Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] you and me : never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Mar - 20:55
Tenue Le bac. Je venais de le rater. Les résultats sont tombés et depuis, ma mère me pourchasse et me hante. Oui, elle me hante. Et moi ? Je l’évite. Il vaut mieux. Le temps n’est pas forcément des plus agréables dehors. Il fait froid pour ce mois de mars. Mais ça faisait déjà deux trois jours que je ne rentrais que la nuit, après le boulot. Mais cette fois, je ne travaillais pas. Fatiguée, j’avais besoin de me reposer. Tant pis. Je subirais la colère de la Déesse qui me sert de mère. Trainant des pieds je regardais la demeure avant de grimacer. C’était le milieu de l’après-midi. Enfin plus la fin de l’après-midi. Le soleil commençait à décliner dans le ciel, et le froid s’intensifiait. Soupirant, je passais une main dans mes cheveux avant de pousser la porte d’entrée. Sans un mot, je me déchaussais avant de ranger mes chaussures dans le placard de l’entrée. Pieds nus, je foulais le parquet avant de voir ma mère en cuisine. Son regard était noir. Mais elle ne dit rien. Dieu est de mon côté. Sans rien dire, je la rejoignais dans la cuisine, avant de l’aider à préparer le repas. Un minimum en fait. Période des Fraises, j’en piquais quelques une, pour les couper et les mettre dans un bol. Du sucre et un peu d’alcool dedans je me mis à les manger, tout en regardant ma mère faire. Oui, bon, je l’ai aidé un minimum. Je suis fatiguée. Elle pouvait comprendre. Fille indigne que je suis. Quittant la cuisine, bol à la main, cuillère dans la bouche, je montais les escaliers pour aller dans ma chambre avant de croiser le petit mâle de la maison. Tiens. Le voilà. Bof, il n’est pas aussi beau que sur les photos. Je m’arrêtais avant de manger une cuillérée de fraise. « Bonjour. Senna. » Dis-je en m’inclinant légèrement. Un sourire narquois sur les lèvres j’hochais la tête doucement. « Tu peux m’appeler Onee-chan si tu veux. Vu que je suis plus âgée. » Je marquais le ton l’air de rien, pour lui faire comprendre qu’il devait aussi me respecter. Et pas faire son sale gosse de riche. Pas que j’avais envie de me battre, mais je n’avais pas envie que ma vie ne devienne un calvaire non plus. Tendant la cuillère avec quelques morceaux de fraises dessus je lui proposais sincèrement, s’il en voulait. « Tu en veux ? Elles sont super bonne. On voit que c’est le début de la saison. Elle sont succulentes. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 12:42




SENNA & XIAN
you and me never


 
ootd ∞ Le retour à la maison était juste un soulagement pour moi. Rien avait changer, ma chambre était toujours aussi carrée et si bien rangé que les employés de la maison le faisaient, les meubles ont à peine bougé. C’était comme si je n’ai jamais quitté la maison. Enfin ce n’était que les apparences, comme d’habitude. Les choses et les personnes avaient bien changé. Des nouvelles têtes dans le personnel déjà. J’étais d’un naturel curieux, il était normal que je parte à la recherche aux infos. Interrogeant ma mère à ce sujet, ce que je retenais surtout était cette nouvelle gouvernante qui a débarqué avec sa fille. J’étais assez intrigué, je n’avais pas vu une seule jeune fille parmi les personnes qui ont fêté mon retour. Wu Xian, essaie d’être gentil. Je veux bien, mais comment avec un fantôme. Et bon, tant qu’elle ne me faisait pas chier, il n’y a pas de raison pour que je la fasse chier et que je lui rends la vie impossible. Bon, je la découvrirais au moment ou je tomberais sur elle. Pas envie de jouer au jeu de chat et la souris avec elle

Je quittais la chambre de ma mère, traversant le long couloir de l’étage. Je fus très rapidement interpellée par une douce voix mélodieuse que je ne connaissais pas du tout. Je levais les yeux et me stoppais net face à cette silhouette. Je la regardais de haut en bas ; de son joli minois qui était illuminé de son joli sourire à ses jambes interminable… Cette fille. Oui, je la reconnaissais. Je ne pouvais pas l’oublier… Outre sa beauté flagrante, c’était son physique assez généreux qui m’avait surtout marqué. Quel était le pourcentage de chance qu’elle soit dans cette maison. Ma mère voulait que je sois gentil avec elle, je risquais d’être très gentil c’est sur. Un sourire en coin étirait instinctivement mes lèvres.

▬ Désolée, ma belle, je ne mange pas de fraises, j’y suis allergique. Tâche de t’en souvenir.

Répondais-je en lui faisait un clin d’oeil. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui me manquait, elles avaient vraiment l’air bonnes. Si je cédais, je serais déjà au sol avant de prendre mes cachets contre mes allergies. Les mains dans les poches, je continuais.

▬ Je me contenterais de t’appeler Senna si czea ne te dérange pas. Ou même Nana

Je m’approchais doucement de la jolie jeune fille. Je plongeais doucement un doigt pour manger le sucre qui dorait ses fruits. Ca ne me fout d’allergie ça.

▬ C’est Wu Xian pour moi. Xian si tu veux.

Je glissais délicatement une main sur sa nuque tout en continuant à lui sourire

▬ J’espère qu’on arrivera à s’entendre. Je suis content d’avoir la compagnie d’une fille d’a peu près ma tranche d’âge à la maison. De plus, même si tu es ma nee-chan, ma mère a demandé à ce que je prenne soin de toi.

Je chose que je vais me donner a coeur joie de faire. Je sens que je vais passer d’excellent moment en sa compagnie
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 14:14
Tenue Il était là, il était face à moi. Je ne pouvais pas l’éviter, ni même le contourner, bon je n’allais pas non plus faire mon asociale, ce n’était pas mon genre. J’assumais. Je tombais sur lui, je faisais la discussion. J’espérais simplement qu’il soit le genre de gars simple. Mais bon, on sait tous que les gosses de riches ça se prend pas pour de la merde. Surtout quand les parents sont obligés de l’envoyer dans un internat pour le calmer. J’osais imaginer la bête… « Désolée, ma belle, je ne mange pas de fraises, j’y suis allergique. Tâche de t’en souvenir. » Ma … Belle ? Je le regardais avant de regardais ma cuillère de fraise avant de la mettre dans ma bouche l’air de rien. Bon, je n’étais pas au courant. Maintenant je le serai. Le retenir c’était autre chose. Ce n’est pas comme si j’allais le côtoyer… « Sorry. » Dis-je simplement la bouche encore un peu pleine de fraise. Mais il avait un air… Pourquoi j’avais l’impression que j’aurais mieux fait de continuer ma route ? J’en sais rien, un pressentiment en fait. « Je me contenterais de t’appeler Senna si cela ne te dérange pas. Ou même Nana » Je levais la main en souriant en coin. « Senna. Pas nana. D’une je déteste ce surnom. Deux je n’ai pas envie qu’on me surnomme ainsi. » Le voyant s’approcher, je reculais d’un pas avant de le regarder mettre son doigt dans mes fraise. Mais il n’est pas sérieux ? Je croyais qu’il était allergique ? Pourquoi prend-il le sucre ? Et puis. Sans gêne. Pourquoi il trempe ses mains pleines de doigts dans mon bol, là ? « C’est Wu Xian pour moi. Xian si tu veux. » J’arquais un sourcil avant de rire légèrement. Ok. Il est en train de me draguer. En temps normal, ça ne me dérangerait pas. J’aime ça. Mais bordel, c’est le fils du patron. I can’t. Never. Sentant sa main dans ma nuque, je me figeais en le regardant, droit dans les yeux. Ok. Il n’y va pas de mains mortes lui. « J’espère qu’on arrivera à s’entendre. Je suis content d’avoir la compagnie d’une fille d’à peu près ma tranche d’âge à la maison. De plus, même si tu es ma nee-chan, ma mère a demandé à ce que je prenne soin de toi. » Je rigolais doucement avant d’attraper son poignet pour lui virer sa main de là. Bat les pattes. On ne me touche pas si facilement. « Je crois que toi et moi on ne s’est pas compris. » Je marquais une pause avant de poser ma main sur un de ses pectoraux pour le repousser vivement loin de moi. « D’une, je suis ta nee-chan. Donc tu vas me parler avec un peu plus de respect. De deux, on ne me touche pas, j’ai horreur de ça. On n’a pas gardé les cochons ensemble on se connait que depuis trois secondes. Redescend sur terre, t’envole pas trop haut. » Mon ton était tout de même doux, un peu narquois. Mais déconnons pas. « T’es l’archè type du mec dragueur à deux balles. Ça ne marche pas avec moi. » Je le contournais pour prendre la direction de ma chambre, tout en continuant de le fixer. « Je vais rester poli avec toi, car je le dois. Mais la prochaine fois que tu me touches, c’est mon genou dans le peu de couille que t’as entre les jambes. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 11:58




SENNA & XIAN
you and me never


 
ootd ∞ Je ne préférais pas passer par quatre chemins. Elle me plaisait et je comptais bien lui faire comprendre. Quand je voulais quelque chose, je faisais tout pour l’obtenir. Autant lui annoncer la couleur. Mais la jeune demoiselle ne semblait pas du tout de mon avis. J’arquais un sourcil alors qu’elle m’expliquait rapidement son point de vue, et je fus rapidement forcé de constater qu’elle m’annonçait déjà la couleur que notre cohabitation. Elle ne semblait pas vraiment m’apprécier… Néanmoins, je n’étais freiné par ceci. Je commençais vite à croire que j’avais de forte tendance maso avec les années. La dénommée Senna s’éloignant de moi, je ricanais doucement.

▬ Et bah… T’es pas du genre à te laisser faire. Ça me plaît.

Sa réaction m’amusait. Je m’étais déjà pris des vestes dans ma vie, mais d’aussi radicale, je n’aurais jamais pensé. Elle n’avait pas l’air commune celle-là

▬ Si tu es persuadée de ce que j’ai dans le pantalon, ca peut toujours se vérifier

Une phrase pleine de sous-entendu.

▬ En tu m’as ouvert une porte en me proposant tes fraises non ? Pourquoi ne pouvais-je pas en profiter.

Bon je suis le premier à reconnaître que j’exagérais. Je ne doutais pas de la gentillesse et de la bonté de la jeune fille de par ce geste. Mais tourner ceci a mon avantage était bien trop tentant. Impossible de chasser le naturel.

▬ Je ne compte pas te manquer de respect. Je ne vais pas non plus te lécher le cul en jouant le parfait “petit frère”

Il manquerait plus que ça tiens. Elle est juste la fille d’une employée. Je ricanais doucement avant de fait quelques pas en sa direction.

▬ Et mon petit doigt me dit que ca risque d’être réciproque

Vu la manière d’elle réagit, j’ai cette intuition qu’elle a un caractère de merde. Ça risquerait d’être intéressant de la voir sortir de ses gonds.

▬ Dit moi, est-ce parce que je marche sur les plates-bandes de quelqu’un ? Tu as un petit ami ?

Même si elle en avait un, ceci ne me freinera pas, ça ne faisait que la rendre plus attirante au contraire...
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 18:20
Tenue « Et bah… T’es pas du genre à te laisser faire. Ça me plaît. » Ça lui plaît ? Sérieusement ? Je fermais brièvement les yeux. Ok, j’étais tombée sur un sadique, ou masochiste. Encore un dégénéré mentale quoi. Ah… Pourquoi faut que ça tombe sur moi ce genre de merde ? J’étais poisseuse avec les mecs, je crois. « Si tu es persuadée de ce que j’ai dans le pantalon, ca peut toujours se vérifier » La prétention. Je ne pus m’empêcher de rire. « Pas si vite, j’ai pas envie de faire des cauchemars. » Dis-je en soupirant fortement de lassitude. Parce que bon, soyons honnête hein. Je n’ai pas envie de le voir à poil ce mec. Je ne voulais voir personne à poil, sauf peut-être Miyuki. Il est pas mal Miyuki. Ou alors un bangtan sonyeondan. Mais pas lui, tout sauf lui. « En tu m’as ouvert une porte en me proposant tes fraises non ? Pourquoi ne pouvais-je pas en profiter. » Quoi ? Je le regardais dépitée. Il est complètement fou. « C’est de la politesse… Pas une ouverture, pour que tu me foutes dans ton lit. Faudrait que t’apprenne le vrai langage humain… » Mais je me doutais que c’était une cause perdue avec cette énergumène… Rien qu’à voir sa façon d’être là, ça prouvait que c’était un petit con, ni plus ni moins. Enfin, peut-être un très gros con en fait. « Je ne compte pas te manquer de respect. Je ne vais pas non plus te lécher le cul en jouant le parfait “petit frère” Et mon petit doigt me dit que ca risque d’être réciproque » J’hochais la tête en levant le pouce de ma main libre en l’air, pour lui faire comprendre qu’il avait raison sur toute la ligne pour ce coup-là. Au moins, il n’était pas si con que ça. Allez, il montait d’un poil dans mon estime. Un demi poil, je suis trop gentille… « Dit moi, est-ce parce que je marche sur les plates-bandes de quelqu’un ? Tu as un petit ami ? » Je mangeais mes fraises, avant de m’adosser contre le mur du couloir. Un petit ami. Ah… Si seulement. Mais non, pas pour l’instant. Je restais silencieuse un instant avant de secouer la tête. « Pas de petit ami en vue pour l’instant, hum et toi ? Je présume que tu as plusieurs poules dans tes poches, pour quand tu veux te vider. » Je ne mâchais pas mes mots non plus. S’il rêvait d’une fille mignonne, douce, et qui jouait la prude pucelle à la perfection, il se trompait. Je n’avais que le côté vierge, mais le reste ce n’était pas moi. Pas quand on me gonflait. « En tout cas, tu ne m’ajouteras pas sur ton tableau de chasse, Wei. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 23:49




SENNA & XIAN
you and me never


 
ootd▬ Pas sûr… Peut-être que tu vas même y penser toute la nuit si tu voyais tout ça

Dis-je, un sourire narquois au lèvres. Elle tentait le coup de la provoc… Mais à ce genre de jeux, je ne perds jamais. De plus, elle n’avait pas l’air d’être le type de nana qu’on amadoue si facilement. Elle allait me donner du fil a retordre celle-là. Ça faisait que rendre les choses plus amusantes.
Moi aussi je voulais un peu la titiller, voir quelle réaction elle pouvait adopter dans un cas de figure. Elle n’avait pourtant pas l’air d’une force tranquille. Et ses piques ne se firent pas du tout attendre, chose qui me tirait de légers rires. J’étais rassuré quelque part. Senna n’allait pas se laisser faire, c’était intéressant. Je n’avais jamais vu de fille comme elle. Vu le physique qu’elle a, je pense que je ne suis pas le premier a tenté une quelconque approche. Mais j’avais l’avantage de vivre avec elle ; qu’elle doive me supporter, voire peut-être même me servir. Je sens que je vais quand même passer un bon moment.

▬ Wei ?

J’arquais un sourcil. Et ben… C’était bien la première à m'appeler comme ça. C’était plutôt mon paternel qui avait ce privilège. Cependant, je ne vais pas cracher dessus. Ceci me laissait croire qu’elle me montrait déjà un certain respect. Je me mordais la lèvre, amusé à cette pensée. Je soupirais avant de faire quelque pas en sa direction

▬ Je viens de sortir de ma prison, j’ai pas eu le temps de me trouver des poules comme tu le dis, encore moins de petite amie

Senna n’avait pas totalement tort. Habituellement j’avais deux trois nanas sous le coude que je pouvais sauter, mais bon, je les ai un peu perdues de vue ces derniers mois. Quant à une petite amie… Ce mot me faisait un peu marrer. Je n’en ai jamais eu, du moins dans le sens littéral du terme. La seule nana qui me plaisait sincèrement et avec qui je voulais plus qu’une histoire de cul ne m’a pas laissé une chance… J’arrivais devant elle, prenant appui sur le mur à coté de son épaule

▬ Peut-être que j’ai pas envie que d'un  plan cul.

On y croit… Il y avait que sa poitrine que je voulais dévoiler surtout. Je me faisais rire tout seul. Du bout des doigts, je caressais sa cuisse dénudée.

▬ Ca fait longtemps que je t’ai repéré, alors tu ne peux pas m’en vouloir de tenter une approche non ?
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 0:16
Tenue « Pas sûr… Peut-être que tu vas même y penser toute la nuit si tu voyais tout ça » Y penser toute la nuit, si je voyais tout ça ? Je me pinçais les lèvres en penchant la tête sur le côté. Un sexe c’est un sexe. S’il croit que je vais y penser toute la nuit, il se fout le doigt dans l’œil. Je n’en ai rien à faire moi de sa queue… C’est vraiment le genre de mec qui se la raconte, mais qui n’a rien dans le pantalon. C’est toujours comme ça de toute façon… « La façon dont tu es confiant est limite flippante. Les chinois sont le peuple avec la plus petite queue. Elle mesure combien la tienne ? Un centimètre ? Deux ? Trois ? T’as raison, si elle fait quatre tu peux être fier. » Je le narguais en pouffant doucement avant de me mordiller les lèvres. C’était mal de se moquer de la taille d’un sexe, vraiment très mal. Mais bon, il me jugeait bien au physique, alors je pouvais bien lui rendre la pareille en le jugeant sur son entre jambes. Rien à foutre. « Wei ? » S’il pensait que j’allais l’appeler par son prénom, il se trompe allègrement. Son nom de famille ferait amplement l’affaire. Et puis Wei, ça a une bonne phonétique. Limite la seule chose de bien chez ce pauvre type. Le voyant s’approcher, je ne bougeais pas, restant contre le mur, en mangeant mes fraises, que j’avais presque fini. Cuillère dans la bouche, je ne le quittais pas du regard. Ne jamais quitter l’ennemi des yeux. La base. « Je viens de sortir de ma prison, j’ai pas eu le temps de me trouver des poules comme tu le dis, encore moins de petite amie » ma langue buta sur mes lèvres, alors qu’un rire s’arracha d’entre celles-ci. « Pauvre petit, c’est qu’il serait presque à plaindre. » Je me moquais de lui, sans gêne. Il a des mains, c’est pas pour faire décoration, il a qu’à se soulager tout seul, s’il a si envie que ça. Je n’étais pas un bouche trou. Il s’approchait de plus en plus, dangereusement de moi. Pour autant, je le laissais faire. J’attendais de voir ce qu’il comptait faire. Mon genou me titillait, ma main aussi, j’étais parée, à contre attaquer. Sa main se posa à côté de mon épaule. Il était vraiment. Trop près. Il était dans mon espace vitale pour le coup. « Peut-être que j’ai pas envie que d'un plan cul. » Je déglutis longuement alors que mon regard se plongeait dans le sien. Ben voyons. Que des belles paroles. Les paroles d’un enfoiré, qui baise et se casse par la suite. Sentant sa main, sur ma cuisse dénudée, je me figeais légèrement. « Ca fait longtemps que je t’ai repéré, alors tu ne peux pas m’en vouloir de tenter une approche non ? » Je ne devrais pas avoir des papillons entre les jambes. C’est mal. Mais je devais avouer, que ce touché, ne me laissais pas indifférente. C’est totalement con. C’est parce que je ne suis pas habituée. Avalant ma salive, je posais ma cuillère dans mon bol, avant de venir attraper sa main avec douceur. Amusée, de la situation, je lui poussais doucement la main avant de me rapprocher de lui pour venir parler au creux de son oreille. « Je crois que tu n’as pas compris ce que j’ai dit. Tu ne parles pas bien le japonais ? Faut que je parle chinois ? » Je soufflais longuement avant de relâcher sa main et lui en coller une. Le bruit de la claque raisonna dans le couloir. « Tes paroles de beaux parleurs ça fonctionne pas avec moi. Tu ne devrais pas jouer à ce petit jeu avec moi. Car crois-moi. Je suis maitre de beaucoup de chose dans cette maison. Tu vas vivre un vrai calvaire. » Alimentaire comme autre. J’étais foutrement capable de tout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 1:15




SENNA & XIAN
you and me never


 
ootd ∞ J’éclatais de rire quant à sa remarque sur mon engin. Libre à elle de se tenir à ce fameux stéréotype sur les hommes de mon peuple. Soit, si ca l’amusait d’y croire, grand bien lui fasse. Elle risquait d’être surprise. Enfin quoi qu’il en soit, je voyais très bien que ma frustration sexuelle l’amusait plus qu’autre chose. La petite Senna aurait pu être plus compatissante et peut-être même répondre a mon caprice. Mais ce que cette nana était une véritable teigne. Elle engendrait un sentiment de compétition en moi, cet air de défi qui planait. Et j’étais plus déterminé a le relevé.

Déjà je m’amusais à tenter un léger contact physique, mais je me doutais que la japonaise laisse ceci couler vu la manière dont elle m’a prévenue. J’étais un sale gosse, il fallait l’avouer. Un simple sourire pincé quant à son souffle sur mon oreille. Cependant, c’était avant de sentir ses doigts frapper sans ménagement ma joue. La douleur été bien présente, c’était indéniable. En plus de ça, elle avait une confiance inébranlable. A croire que cela allait de paire avec son caractère

▬ Peut-être, mais au final, c’est toujours moi qui mène la barque. T’es qu’une employée ici.

Quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, j’aurais toujours le dernier et l’ascendance sur elle. Je crois qu’elle oublié qu’il s’agissait principalement de ma maison et que ma mère a été encore une fois une âme d’une grande générosité en prenant sa mère et elle sous notre toit. Je posais une nouvelle fois mon regard sur elle avant de la plaquer a nouveau contre le mur. Je prenais son menton entre mes doigts pour l’obliger à me regarder.

▬ Si tu veux faire de ma vie un enfer, fait donc. Je te le rendrais au centuple, c’est aussi simple que ça

Parce qu’elle pensait que j’étais du genre à encaisser sans broncher ? La petite avait encore beaucoup à apprendre. J’étais prêt à lui faire payer chaque affront. Libérant son visage, tout comme elle, je me rapprochais doucement de son oreille et ainsi lui souffler quelques mots

▬ Alors, tu es prête à prendre le risque ?

Je marquais une courte pause avant de , furtivement, poser mes lèvres sur sa joue et m’éloigner d’elle, tout sourire. On pouvait dire que les hostilités étaient annoncées...
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 9:54
Tenue « Peut-être, mais au final, c’est toujours moi qui mène la barque. T’es qu’une employée ici. »S’il croyait me faire peur, parce qu’il est le fils du patron, alors là, il se goure complètement. Au vue de comment il agit, il est clair que je doute que son père accepte ses excuses pour nous virer. Et ça, j’étais prête à mettre ma main en jeu s’il le fallait. En tout cas, s’il voulait jouer à ce petit jeu, il allait voir de quoi je suis capable. Sans même se douter que je suis derrière tout ça. Des trucs tout petit mais si chiant. Il allait en venir à devenir fou. Oui. S’il voulait qu’on aille jusque-là, alors, j’irai jusque-là. « Je doute fortement que t’aies un tant soit peu de pouvoir ici sur nous. Je suis là depuis assez de temps pour savoir ce que pense ton père de toi. » Je le narguais, en riant doucement. Parce que oui, j’avais des oreilles partout. Et puis car son père, lui était adorable. Sentant sa main sur mon menton, je relevais le regard, agacé de voir qu’il ne se gênait pas pour me toucher, comme il le souhaitait. Une claque ne lui avait donc pas suffit ? Il était réellement masochiste ce type. « Si tu veux faire de ma vie un enfer, fait donc. Je te le rendrais au centuple, c’est aussi simple que ça » Inspirant longuement, sans broncher, et sans rien dire, je sentis la pression de ses doigts se défaire de sur mon menton. Ce type allait me rendre folle. Oh, pas comme il le voudrait. Mais clairement folle de rage. Ma vie allait devenir un enfer ici. J’aurai dû souscrire à un dortoir à l’école… « Alors, tu es prête à prendre le risque ? » Me tournant légèrement je sentis ses lèvres sur ma joue. Bordel, mais que ce mec est ringard. Un bisou sur la joue ? Il est sérieux ? Il a si peur de moi qu’il le fait sur la joue. Ne bougeant pas, pendant quelques secondes, je finis par relever le regard vers le sien, plongeant alors mes yeux dans ce regard à la couleur sombre. « Je crois qu’en fait, tu ne vaux même pas la peine que je m’énerve. C’est du temps perdu. » Soupirai-je avant de me défaire de son emprise et me décoller du mur. Finissant mes fraises, je me tournais vers lui, avant de mettre le bol et la cuillère dans sa main. « Range ça pour moi. » Ça lui fera les pieds un peu, de marcher et de faire quelque chose. Sans un mot je lui tournais le dos pour partir en direction de ma chambre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 15:19




SENNA & XIAN
you and me never


 
ootd ∞ Ce que mon paternel pense de moi… Ce n’est pas un secret d’état… Toutes nouvelles personnes qui débarquent dans cette maison le sauront. Pendant 18 ans, il m’a cassé les oreilles, me rappellant que je portais son nom et a quel point je pouvais être une déception pour lui. Je m’y suis fait et la vie continue. Au fond, je n’en ai plus rien a foutre. Mais ce qu’elle oublie, c’est que je risque de passer plus de temps dans cette maison que mon père. De plus, je ne sais pas ce que son père a pu lui raconter d’autre, mais je pouvais aussi bien lui faire tomber son masque du parfait politicien. Néanmoins, pour le moment, il restait le cadet de mes soucis, il y n’avait que la jolie jeune fille devant moi qui méritait toute mon attention.

J’avoue que cette fois, j’ai pensé avoir poussé le bouchon un peu loin, je m’attendais carrément à ce qu’elle m’en foute une à nouveau. Bon, j’ai pris l’habitude que les filles se défoulent sur moi. Elle n’était pas la première et surement pas la dernière. C’était le risque à prendre quand on était un peu trop entreprenant. Mais ce fut rien de tout ça.

▬ Roh, t’es pas drôle Nana

Peut-être que j’avais finalement atteint sa limite. Soit, je saurais aussi la titiller toujours un peu plus. C’est dommage, je suis sure que ce serait marrant de la voir se mettre en pétard. Enfin bon, tant que sa mère et elle bossaient encore ici, elle serait forcée de me supportait. Je ne sais pas combien de temps Senna vivait ici, mais j’espère qu’elle a profité de sa tranquillité ces quelques semaines, mois ou années. Je fronçais les sourcils alors qu’elle encombrait mes mains de sa vaisselle. Elle était sérieuse ? Pour qui elle se prenait pour me donner ses taches subalternes

▬ C’est pas mon boulot ça, si tu veux ranger ton bol, tu le feras.

Je balançais son bol au sol, laissant le bruit d’un certain fracas se fait entendre. Je n’ai pas que ça à faire. Je la regardais quelques secondes s’éloignait avant de faire de même.

▬ On se voit plus tard ma belle

J’aurais encore le temps de l’attirer un peu plus dans mes filets. Elle m’a échappé une fois, je ne laisserais pas ceci se reproduire.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 15:34
Tenue « Roh, t’es pas drôle Nana » Je fermais les yeux brièvement en entendant ce surnom, je ne détestais. Pourquoi il me faisait ça ? C’était le diable. Il avait le sheitan dans le corps, je ne voyais pas d’autre réponse à mes questions. Vraiment, j’allais finir par l’achever ce gosse. « C’est toi qui n’est pas drôle. Et crois-moi. Qu’un jour tu vas regretter. » Des menaces, qui s’avèreront vraies. Parce qu’il ne savait pas sur qui il était tombé. J’allais lui pourrir la vie, autant qu’il allait me la pourrir. Ok, il a raison, la guerre est déclarée. Mais, qui de nous deux gagnera ? Je savais déjà la réponse : Moi. Sans rien dire de plus, je lui donnais le bol pour qu’il aille le ranger. De toute évidence, il semble aller en bas, contrairement à moi, qui vais dans ma chambre. « C’est pas mon boulot ça, si tu veux ranger ton bol, tu le feras. » Le bruit du bol qui frappe le sol se fit entendre. Ça ne m’étonnerait pas de me retourner et de voir qu’il était en petit morceau. Pas grave, ce n’est pas comme s’ils n’avaient pas une vaisselle super importante dans cette demeure. « On se voit plus tard ma belle » « Dans tes rêves sale moche. » Dis-je sans le regarder. Inspirant profondément, je parti en direction de ma chambre sans un bruit. Une fois dedans, je me pinçais les lèvres, avant de regarder dans le couloir. Personne. Où était-il passé ? M’avançant sans un bruit je me baissais pour ramasser les bouts de bol cassés sans me blesser. Regardant autour de moi, personne, je filais en direction de la chambre de l’autre abruti pour me poster devant celle-ci. Sourire amusé, je posais un petit bout de bol cassé devant sa porte avant de me redresser pour descendre jeter le reste. Qu’il se blesse ou pas. Je m’en fiche. On sait tous que les bouts de verre ça va partout. Sadique moi ? Rien à foutre. Ignorant le regard de ma mère sur le bol cassé, je nettoyais la cuillère, qui elle, était intact, avant de l’aider à dresser la table pour la famille Wei. C’était bientôt l’heure du repas pour eux. Soupirant, je filais dans le salon pour mettre les couverts et autre à table. Si je me dépêchais, peut-être que j’éviterai de tomber sur l’autre idiot.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 16:48




SENNA & XIAN
you and me never


 
ootd ∞ Elle semblait avoir beaucoup de salive pour profaner des menaces, mais jusqu’à maintenant il n’y a eu que ça. Je ne vais pas m’en plaindre, je n’étais pas trop l’idée de me battre avec une fille. Ce n’était pas trop mon kiffe de lever la main sur une nana. Mais je ne voulais pas non plus qu’elle s’imagine être mon égal, elle l’avait dit elle-même, on n'avait pas élevé les cochons ensembles. Je laissais son bol se briser sur le sol et rebrousser chemin. Je n’allais pas m’éclater à faire son boulot pendant qu’elle se la coulait douce. Bien sûr, on ne se quittait pas sans se dire une pique… Ou plutôt sans qu’elle ne me dise une pique. Ceci me faisait doucement. Oui, je savais que cela allait être vraiment drôle.

Je pénétrais doucement dans ma chambre me laissant tomber sur mon lit qui m’avait étrangement manqué. Ouais, je pense que mon confort était la seule chose qui me manquait dans cette maison. Moi qui pensait que l’ennui allait me gagner, mais je n’arrivais pas à me sortir la jeune fille de la tête, cette personne qui allait bien remplir mes temps de galère. En attendant, je chopais mon téléphone pour prévenir mon retour à mon ami d’enfance de mon retour en ville et surtout qu’on puisse sortir. Je savais que je n’aurais pas Senna ce soir, alors que je me console avec une autre. Je regardais brièvement l’heure, m’annonçant que le dîner n’allait pas tarder. Je descendais de mon lit puis je m'empresserais de quitter ma chambre. Mettant un pied dehors, je sentais une vive douleur à cet endroit. Comme si quelque chose m’avait traversé. Rapidement, je m'asseyais sur mon lit, regardant la plante de mon pied, dans lequel s’était coincé un morceau de verre

▬ Putain, la garce, j’y crois pas...

C’était vraiment puéril… Je crois que je l'ai sous-estimé la personne. C’était une vicieuse en réalité. Très bien… Si elle voulait jouer a ça, on allait jouer. Je retirais ce verre avant de le balancer à la poubelle. Il y a plus de peur que de mal. Avant de sortir, j’analysais rapidement le sol, pour voir si elle ne s’était pas amusée à jouer au petit poucet. Je me mis en route jusqu’à sa chambre pour y pénétrer comme pas permis. Je pouvais être un plus grand enfant moi aussi. Elle était plutôt sympa sa chambre.. Je vois que ma mère les avait vraiment mis à l’aise. Instinctivement, je me dirigeais vers la commode où était renfermés ses sous-vêtements. Et c’était un plaisir de voir la taille que pouvait faire sa poitrine si volumineuse. J’attrapais une paire de ciseaux sur le meuble et m'improvisais styliste en faisant du découpage avec ses morceaux de tissu. Tout aussi puéril qu’elle. Je sortais doucement de sa chambre, espérant que personne ne m’ait vu. Très vite je m’empressais de rejoindre le rez-de-chaussée pour aller dans cuisine. Dommage, elle n’était pas là ; peut-être dans la salle à manger. J’avais vite repéré sa mère que je saluais et à qui je souriais innocemment. Je fis de même avec Senna, comme si notre altercation n’a jamais eu lieu

▬ Au fait Senna, il y a encore des morceaux de verre en haut, tu sais que j’ai failli me blesser avec

Dis-je en me rapprochant d’elle. Mon visage près du sien, je viens chuchoter à son oreille.

▬ Dit j’espère que les soutif ne coûte pas aussi cher, surtout avec le bonnet que tu as...
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 17:07
Tenue Même si j’avais une allure d’ange, pour beaucoup de personne, je n’étais pas un ange. Et ça, peu de personnes le savaient. Ma mère par exemple. Elle savait que je pouvais être une horrible fille. Mais ça c’était rien, comparé à ce que je pouvais faire. Elle ne savait pas tout. Et même si cette famille avait vu mes années difficile, ce n’était pas bien grave, je m’en fichais, car ils n’étaient pas de la famille. C’était comme ça, on ne me changerait pas. Je suis fourbe si on s’en prend à moi. Ce qui est logique en soit, non ? En bas, en cuisine avec ma mère, je m’empressais de mettre la table, mais c’est avant que ma mère ne m’arrête trente secondes. « Tu as mesuré ta glycémie ? Tu viens de mangers des fraises. Et avec du sucre. » Oui, je sais, elle n’est pas contente, car je ne fais pas attention à tout ça. Je secouais la tête négativement. Je le ferai plus tard, je n’avais pas envie de m’éterniser ici pour l’instant. Quittant à nouveau la cuisine, je filais dans le salon pour poser les derniers plats sur la table. « Au fait Senna, il y a encore des morceaux de verre en haut, tu sais que j’ai failli me blesser avec » Je me tournais vers cette voix, que je reconnaitrais entre mille à présent, avant de le voir très proche de moi. Nos regards se croisant, je détournais le regard, pour voir ma mère au loin. Elle semblait occupée et tant mieux. « Dit j’espère que les soutif ne coûte pas aussi cher, surtout avec le bonnet que tu as... » Fronçant les sourcils, je me mordis les lèvres agacée. Il était rentré… Dans ma chambre ? Posant une main sur sa taille, pour le garder près de moi, je tournais le visage vers son oreille. « Pourquoi ? Le petit puceau que tu es, es allé se servir pour fantasmer ? Pathétique. » La guerre était donc de ce genre ? Ah… Il allait falloir que je ferme ma chambre à clé avant de partir maintenant. Me reculant, je le fixais longuement avant de sourire. « C’est quelque chose que tu ne pourras jamais toucher. » Je le narguais avant de l’abandonner là, pour monter dans ma chambre. Ouvrant la porte, je filais vers mes tiroirs avant de voir… Le massacre. Mais quelle enflure. Je suis bien contente de ne pas les payer… Triant tous ceux qui sont abimés je les jetais au sol tout en rangeant tout par couleur. Il avait mis un bordel monstre dans mon placard. Et j’étais bien contente d’une chose. Que mon sextoy ne soit pas planqué dans ce putain de tiroir. Putain de chinois. J’allais le cuisiner en canard laqué !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 18:02




SENNA & XIAN
you and me never


 
ootd ∞ Les femmes pouvaient parfois accorder trop d’importance au chose matérielle comme les vêtements. Je ne vais pas dire que je n’étais pas non plus comme ça. Il y avait certaine chose qui avait son importance pour moi. Mais les femmes pour elle s’étaient vital. C’en était vraiment amusant. Je ne perdais pas une miette de ce qu’elle susurrait a mon oreille avant de pouffer de rire. Elle était sérieuse ? Déjà prétendre que je suis puceau me tuais vraiment de rire. Elle était mignonne, vraiment.

▬ T’es bonne mais tu n’es pas mon fantasme ultime.

Trouver des nana avec une poitrine plus opulente que la sienne sur qui fantasmer ce n’est pas un probleme ça. De plus, je ne recherche pas un fantasme moi, je préfère de loin la réalité pour pouvoir m’amuser.

▬ C’est qu’une question de temps avant que tu fasses tomber les vêtements Nana.

Je m’en donnais même comme mission. Elle était coriace et ne se laissait pas faire. J’ai jamais eu affaire à une fille comme elle. Et ça ne faisait que m’attirait un peu plus et la rendait plus séduisante à mes yeux. La jeune fille s’éloignant, je réfléchissais quelques secondes avant de la suivre aux pas, juste pour voir sa réaction quant a mon petit projet artistique improvisé. Je me poster contre l’encadrement de la porte, la voyant balancer ses soutiens-gorge un par un. Un sourire amusé aux lèvres, je l’interpellais.

▬ Mais pourquoi tu t’en débarrasse ? Tu ne trouves ça pas innovateur comme style ? Je suis sure que ca t’irait bien.

Même si je pense que certains n’étaient plus portables
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 18:15
Tenue « T’es bonne mais tu n’es pas mon fantasme ultime. » Bonne. Voilà ce que j’étais. Bonne et rien que ça. Dans la bouche de cet homme, je n’étais que bonne. Rien d’autre. Baisable. Et c’est tout. S’il croit que je vais dire oui, pour un homme qui pense de la sorte, il se trompait allègrement. Je n’avais pas écartée les cuisses pour quiconque actuellement alors je n’allais pas le faire pour ce genre de garnement… Impossible. Pas que j’attende le prince charmant ou le bon… Non, au contraire, j’étais tout de même sortie avec pas mal de garçon. Mais passer à l’acte… Je ne saurais dire. Ça ne me faisait pas peur. Je connaissais très bien les préliminaires, mais je ne sais pas… « C’est qu’une question de temps avant que tu fasses tomber les vêtements Nana. » Ma langue buta sur mes lèvres pour les hydrater. Entendre ça ne me faisait ni chaud ni froid. Il espérait, c’est bien. Ne dit-on pas que l’espoir fait vivre ? Je tournais le regard vers lui, avant d’hocher doucement la tête. « C’est bien tu as de l’ambition, des rêves. Sache que mes sous-vêtements seront la seul chose que tu pourras voir de moi. Juste. Des sous-vêtements sans que je ne les porte. » Jamais il ne les verrait sur moi. Jamais il ne pourra me déshabiller. Jamais il ne pourrait coucher avec moi. Juste l’imaginer me donner des frissons de dégouts. Jamais. L’abandonnant là, je filais dans ma chambre pour faire le tri. Il s’était éclaté à me les déchirer… Ce n’était que partie remise pour une vengeance à venir. Il en avait déchiré beaucoup en plus. Rentrer dans la chambre des autres, c’est vraiment quelque chose que je ne supporte pas. « Mais pourquoi tu t’en débarrasse ? Tu ne trouves ça pas innovateur comme style ? Je suis sure que ca t’irait bien. » Pourquoi ça ne m’étonnait pas qu’il m’ait suivit ? Soupirant, je mordillais mes lèvres avant de fermer mon tiroir une fois le tri fini. Je crois. En tout cas j’aviserai plus tard. « En tout cas, une chose est sûre c’est que tu ne seras pas styliste. » Je me baissais pour prendre tous mes sous-vêtements et les mettre dans ma poubelle plus loin. « Et si tu allais manger, au lieu de t’incruster dans ma chambre ? » susurrai-je en sachant pertinemment qu’il y avait quatre-vingt-quinze pourcent de chance que ce con rentre dans ma chambre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 20:54




SENNA & XIAN
you and me never


 
ootd ∞ Encore et encore, elle me défiait, essayant de me pousser dans mes retranchements. Je ne sais pas si elle le faisait exprès ou non, mais elle ne savait pas jusqu'où je pouvais aller pour lui prouver seulement qu’elle avait tort. La voir en sous-vêtement, je suis sûre que c’était bien plus facile qu’elle ne l’imagine. Tiens, je pense que ceci sera mon prochain objectif. En attendant, je voulais juste voir sa réaction concernant a mon petit carnage, ma petite vengeance dont je n’étais pas peu fier. Mais bon, elle avait un certain self control hors norme. Ce n’était pas banal non plus. Enfin tout ceci ne faisait que me conforter dans l’idée que cette Senna était unique.

▬ Merci, sinon je me serais dit que j’ai mal choisir ma vocation.

Lançais-je dans un ton ironique. La mode, ce n’est pas du tout mon délire. Je pense même que je me serais plus ennuyer qu’en droit ou alors que ce soit trop cliché. Je me permettais de rentrer dans sa chambre et m’installer nonchalamment sur son lit en m'allongeant tranquillement.

▬ T’inquiète, t’inquiète, je vais y aller...

Je laissais mon regard se balader dans cette pièce qu’elle avait aménagé détaillant chaque coin avant que mes yeux sur la jeune fille. Sans même vraiment y réfléchir, j’attrapais son bras, la tirant pour la faire tomber à la renverse sur le lit

▬ Mais bon j’ai pas envie de te laisser tranquille maintenant. Tu sais que tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement.

A défaut de ne pas la mettre dans mon lit pour le moment, autant que j’en profite pour la faire chier comme pas possible pour le moment. Je glissais mon bras autour de sa taille et ainsi poser mon menton sur son épaule. Toujours aussi amusé, je continuais.

▬ Avoue quand même que tu l’as bien cherché en foutant ce morceau de verre devant ma porte. J’ai juste rééquilibré la balance.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 21:20
Tenue « Merci, sinon je me serais dit que j’ai mal choisir ma vocation. » Je ne pipais pas mot. Il valait mieux que je me taise, sinon, cette conversation pourrait durer des heures. Juste pour avoir le dernier mot, autant lui, comme moi. C’était agaçant, éreintant, et fatiguant. Tout ce que je voulais c’est qu’il s’en aille de ma chambre. Qu’il me foute la paix, et qu’il aille s’étouffer avec sa nourriture. Si seulement ça pouvait marcher, ça me ferait extrêmement plaisir. Pour autant, au lieu de s’en aller, ce type, osa s’allonger sur mon lit. Ok, mission changer mes draps. Le lit en entier peut-être même. « T’inquiète, t’inquiète, je vais y aller... » Ma langue claque sur mon palais, signe d’agacement. Non mais il ne comprenait pas là, qu’il allait vraiment trop loin ? S’il comptait jouer à ce jeu, j’allais vraiment lui faire mal. Et qu’il ne vienne pas pleurer, ou pleurer dans les jupes de sa mère. Il en était hors de question. Me sentant tirer sur le lit, je tombais, en me retrouvant face contre le matelas. Il avait vraiment signé son arrêt de mort. « Mais bon j’ai pas envie de te laisser tranquille maintenant. Tu sais que tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. » Inspirant profondément, je me retournais doucement avant de le sentir se rapprocher de moi, son bras autour de ma taille, sa tête sur mon épaule. Wow. Il se croyait vraiment chez lui le gars. « Avoue quand même que tu l’as bien cherché en foutant ce morceau de verre devant ma porte. J’ai juste rééquilibré la balance. » « Rééquilibré la balance. Mon cul. » Dis-je en fixant mon plafond. Qui tout à coup, devenait ennuyant. Juste parce que ce gros con était là, dans ma chambre, sur mon lit. Je ne bougeais pas. Je patientais quelques secondes, ou minutes, je ne saurais exactement dire. Dans tous les cas, peut-être que comme ça, il aurait ce qu’il voudrait. Baillant longuement, le fait d’être allongée, m’incitant à m’endormir, je passais une main sur mon visage avant de pousser sa tête sans douceur pour pouvoir me redresser. « Va-t’en. Je suis fatiguée. » Marmonnai-je simplement en restant assise sur le lit. Putain ne jamais s’allonger sur son lit quand la journée se termine, c’est traitre. Même si y’a cette énergumène avec moi. Je le poussais de ma main, en poussant une de ses jambes. Ce con est musclé.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Mar - 22:58




SENNA & XIAN
you and me never


 
ootd ∞ Je me sentais bien comme ça. Elle était un peu comme ma peluche, là, contre moi. Son parfum m’enivrait doucement. De plus son lit était confortable alors je pouvais aisément m’endormir a cet instant. Cependant, je fus surpris qu’elle ne fît rien ou dise rien quant à mon geste. Peut-être que je l’avais déjà épuisé. Et j’aurais réussi sans l’avoir dessapé. Je ne sais pas si c’était marrant ou triste…. Ca dépend du point de vue, je devais dire. Enfin bon, ce serait con que je ne puisse pas en profiter. Parce que c’était bien trop long finalement pour la japonaise, je sentais sa main sur mon visage ; chose qui me tirais un grognement. C’est qu’elle me fait mal quand même cette idiote. Je fis une moue, assez mécontent, je l’avoue. Et puis qu’est-ce qu’elle foutait avec ma jambe

▬ Bon ok, je te laisse tranquille pour le moment…

Dis-je en soupirant. Je me levais de son lit avant de m’étirer longuement. Putain en fait ca m’avait crever tout ça.

▬ Je reviendrais plus tard si tu veux. Et puis, je peux toujours te tenir compagnie dans ton lit. On était bien comme ça non ?

Je lui fais un clin tout en souriant. Je me doutais déjà de sa réponse et qu’elle n’allait pas hésiter à m’envoyer sur les roses. Mais je crois que c’était plus fort, je sentais déjà le besoin de la titiller. Mais bon, je ferais mieux de me tirer avant qu’elle commence à me balançais des choses à la gueule. En plus je commençais a crever la dalle, vallait mieux que j’aille manger. Je me dirigeais va la sortie avant de faire une pause et terminer.

▬ Au fait, va pas te coucher sans bouffer un truc, les fraises sont loin d’être un repas quand même

Je sais que je peux parfois être un salaud, mais pas que...
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 0:08
Tenue « Bon ok, je te laisse tranquille pour le moment… » Pour le moment… Enfin, au moins, il allait s’en aller. Enfin, j’allais avoir la paix. Pas que je la souhaitais réellement, mais il était bruyant et emmerdant. Mes craintes s’étaient avérées vraies. Il allait me pourrir l’existence, tel un gosse de riche. Mais je serai forte, je vaincrai, il était hors de question que je me laisse abattre par ce gosse. Surtout un plus jeune que moi. Jamais. Jamais de la vie. « Je reviendrais plus tard si tu veux. Et puis, je peux toujours te tenir compagnie dans ton lit. On était bien comme ça non ? » « Epargne-moi ta vision. Je vais me coucher. » Et je compte bien me fermer à clé. Manquerait plus qu’il débarque alors que je dors… Ça va pas ou quoi. C’était vraiment un pot de colle, il était pire que du chewing-gum. De la glue. Super glue. Je vais le surnommer comme ça. Le regardant s’éloigner vers la porte, je le détaillais longuement en me pinçant les lèvres. Je ne pouvais pas nier, qu’il était mignon. Mais bon ça ne restait qu’intérieur. Je ne comptais pas le lui dire. « Au fait, va pas te coucher sans bouffer un truc, les fraises sont loin d’être un repas quand même » Surprise par cette phrase, je le regardais pantoise avant de me retrouver seule dans la chambre. Tête penchée je me mordillais les lèvres avant de soupirer en riant. Ce mec était bizarre jusqu’au bout. Mais il n’en reste pas moins que je ne comptais pas me laisser faire. Lui donner un doigt serait signé mon arrêt de mort. Il était hors de question que je fasse l’idiote avec le fils des patrons. Me laissant retomber sur le lit, je fermais les yeux en soupirant. Manger. Ou pas. J’avais la flemme de redescendre. Je voulais dormir. Je pourrais manger plus tard.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[Flashback] you and me : never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #teamcrazy [flashback]
» flashback ♔ welcome to japan
» Informatique VS Mécanique -flashback. Mai 2015- Ryû
» » [flashback] I got one less problem without you | Ft Hikari
» (flashback) what's good + andji
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-