-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Déc - 18:36
Love story
Calliopé & Haneul
Tenue
√ Hey Beauté, ça te dit ce soir, toi, moi, deux verres ou plus et un magnifique comptoir ?

Allongée sur son canapé, Haneul relut une dernière fois le SMS qu'elle venait d'envoyer à sa meilleure amie et passa une main dans ses cheveux en bataille. Elle faisait peine à voir depuis deux jours qu'elle traînait sans un mot dans son appartement, vêtue d'un vieux pyjama délavé avec les cheveux relevés en un chignon lâche où quelques mèches grasses en profitaient pour tomber devant ses yeux. Ce n'était plus un coup de cafard à ce point là mais un véritable assaut. La jeune femme avait besoin de parler à quelqu'un et si possible, boire en quantité. Pour une tâche de ce genre, elle ne connaissait qu'une personne : Calliopé. Les deux compères s’étaient connues à la Royal où leur franc parlé bien éloigné de la rigide étiquette japonaise les avait rapproché.

√ On se retrouve au bar habituel dans 1h30 ?

Même si elle n'avait pas la moindre envie de bouger un orteil, il lui fallait se rendre présentable pour sortir. Et cela ne lui ferait pas de mal de se reprendre un peu en main. Ce n'était pas un vilain coup de déprime qui allait saper tous ses efforts pour se rendre un minimum jolie. En soupirant et traînant des pieds, Haneul se dirigea vers sa salle de bain et en ressortit une heure plus tard, toute propre, maquillée et habillée comme à son habitude. Adieu les mèches luisantes, les débuts de boutons et les vilaines cernes, place à l'élégance et au chic français. Son maquillage était léger mais remplissait sa tâche à merveille – comme quoi les tutos YouTube ça sert à s'améliorer – et ses cheveux restaient parfaitement corrects pour quelqu'un dont la meilleure amie était prof de coiffure. Maintenant, la musicienne n'avait plus qu'à sauter dans sa voiture et la soirée pourrait commencer.

Hasegawa Calliopé
Hasegawa Calliopé
Pseudo : juh messages : 547 Yen (¥) : 1046 Avatar : park chae young [rosé] - made by miki ♥ DCs : Love story YG8REoE

bae yun hua & son hye ni

Love story G76uXCH
Age : 20 ans Date de naissance : 13/11/1998 Astrologie : scorpion & tigre Métier : rookie à la a.e. Année : 2ème Résidant à : dortoir numéro 2 Notes : Love story Ri70u4H

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Love story AiKuO1t
Navigation : Love story CbzyTdK

fiche & liens & rps

Love story MPNtSNA
Ce message a été posté Lun 29 Jan - 16:45

love story
Calliopé & Haneul

tenue ••• Affalée sur mon lit, je regarde le plafond avec un vide profond dans les yeux. Je devrais pourtant sortir me changer les idées mais je n`ai absolument aucune motivation. Aucune. Je suis une sombre idiote. Comment ai-je fait pour ne pas le reconnaître ? Déjà le connaître tout court, de nom, de musique, qu`importe. J`ai dû passer pour une sombre conne, il n`y a pas d`autre mot et j`ai simplement envie de rester sous mes draps pour le restant de mes jours. Sauf pour aller travailler au salon. Et enseigner. Et encore. Je crois qu`en matière de ridicule, j`aurais difficilement pu faire pire et pourtant, j`y suis presque abonnée. À croire que le ridicule n`a décidément pas de limite, heureusement qu`il ne tue pas, sinon je serais mal. Très mal. Comment suis-je censée continuer à marcher tête haute en n`étant pas même fichue de reconnaître une célébrité quand j`en croise une ? Pire que cela, quand je lui tape la discussion pendant plus d`une heure, bordel. Laissez-moi creuser un trou et m`y enterrer. Je suis sur le point de me recroqueviller un peu plus sous ma couette, lorsque mon cellulaire vibre. Oh non. Pitié. Quel n`est pas mon soulagement quand je me rends compte qu`il s`agit d`un sms de Haneul. Sauvée. Boire un ou plusieurs verres avec elle, voilà le salut divin que j`attendais, hallelujah. Sans perdre de temps, je m`empresse de lui répondre, en me dégageant un peu de ma couette. « Compte sur moi ma belle ! Ce sera sûrement plusieurs, haha. ». Sur ces bonnes paroles, je m`extirpe enfin de mon antre grotesque, afin de chercher comment m`habiller. Haneul m`indique ensuite qu`on se retrouve au bar habituel, ce que j`approuve plus qu`elle ne peut l`imaginer. On va faire simple, un petit pull, une petite jupe et on n`en parle plus. Je ne peux retenir un soupir en voyant ma tignasse désordonnée mais tant pis, on fera avec. Ce n`est pas comme si je comptais impressionner quelqu`un désormais, haha.

Trottinant doucement mais sûrement, je me dirige vers le bar en question, impatiente de confier mon malheur & ma honte à quelqu`un de confiance. Qui m`écoutera, m`insultera peut-être mais sera de bon conseil. Je m`assois au bar, commande déjà un cocktail sans tarder et regarde ma montre, incrédule. Merde, je suis en avance, cette histoire m`a vraiment déraillée. Je n`ai plus qu`à attendre mon amie pendant au moins dix bonnes minutes en sirotant mon verre. Et ignorant les yeux curieux posés sur moi, là, je ne suis vraiment, vraiment, mais vraiment pas d`humeur. Le premier qui me fait chier, je le démolis. Pire que d`habitude. Pensive, j`envois un message à Haneul pour savoir où elle en est et pour faire autre chose que passer mon temps sur Instagram et Twitter. Parce que je n`ai vraiment rien de mieux à faire pour passer le temps.




♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Mar - 18:09
Love story
Calliopé & Haneul
Tenue
Qui aurait cru que les métros seraient aussi bondés le seul jour où Haneul se décidait à les prendre ? Coincée au centre d’une foule compacte, voilà deux rames qu’elle laissait filer, incapable de s’imposer correctement dans un lieu dont elle ignorait les règles. Si ça continuait comme ça, elle serait en retard à son rendez-vous et elle détestait l’idée de faire attendre Calliopé seule. Soupirant de manière très accentuée – causant des regards peu complaisant d’autres voyageurs – elle jeta un œil au panneau qui indiquait 1 minute d’attente. Celui là, elle ne le louperait pas. Quitte à pousser les autres, elle monterait dedans. Et ce fut pourquoi, dès que la locomotive apparut, une Haneul sauvage d’1m70 fendit la foule pour se retrouver juste devant les portes automatiques. Heureusement qu’au Japon les stations avaient des portes parallèles – contrairement à certaines de Paris – sinon elle serait tombée sur la voie.

Dès que le métro fut arrêté et une partie des gens descendus, elle se précipita dans le wagon à la recherche d’une place assise. Pas de pitié pour les personnes âgées et les femmes enceintes voyons, elle n’allait tout de même pas rester debout pendant tout le trajet alors qu’elle portait des talons. Confortablement installée sur son siège, il ne lui restait que trois petits arrêts avant son terminus quand elle reçut un sms de sa meilleure amie. Celle-ci était déjà arrivée et lui demandait quand elle se pointerait. Grand Dieu, elle était vraiment en retard finalement.

√ J’arrive bb, je suis dans le métro, c’est bondé comme jamais.

Lâchant de nouveau un soupir, elle rangea son téléphone dans son sac à main et attendit son arrêt pour descendre. C’était hallucinant de voir si peu de gens partir pour autant qui entre. Comment arrivaient-ils à contenir tout ce monde ? Mais qu’importe, la professeur était déjà passée à autre chose et traçait sa route en direction du ice bar. Sans se préoccuper de quiconque autour d’elle, elle se dirigea vers le comptoir et fit de son mieux pour retrouver Calliopé sans l’appeler. Au final, elle dut tout de même sortir son téléphone pour lui envoyer un message.

√ T’es où je te vois pas.

L’air perdu, elle rejeta un coup d’œil à la salle et elle l’aperçue enfin. Haneul s’avança donc vers elle et vint entourer ses épaules, le sourire aux lèvres. « Ça va ? Excuse-moi de t’avoir fait attendre, c’était dur de venir jusqu’ici. » Rapprochant d’elle l’un des tabourets, elle y prit place dessus et commanda un verre au barman. Puis elle se focalisa de nouveau sur son amie, encore et toujours en souriant. « Du coup tu racontes quoi de beau ? T’as pas la meilleure des mines franchement. » Non pas qu’elle était laide – ça ne pourrait jamais arriver avec elle, même après 3 nuits sans sommeil – mais elle ne semblait pas vraiment au meilleur de sa forme.

Hasegawa Calliopé
Hasegawa Calliopé
Pseudo : juh messages : 547 Yen (¥) : 1046 Avatar : park chae young [rosé] - made by miki ♥ DCs : Love story YG8REoE

bae yun hua & son hye ni

Love story G76uXCH
Age : 20 ans Date de naissance : 13/11/1998 Astrologie : scorpion & tigre Métier : rookie à la a.e. Année : 2ème Résidant à : dortoir numéro 2 Notes : Love story Ri70u4H

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Love story AiKuO1t
Navigation : Love story CbzyTdK

fiche & liens & rps

Love story MPNtSNA
Ce message a été posté Mar 13 Mar - 17:41

love story
Calliopé & Haneul

tenue ••• Accoudée au bar, l`air pensif, je parcours encore & encore mon cellulaire. S`occuper l`esprit devient vite compliqué quand quelque chose nous tracasse, surtout quand c`est quelque chose qui paraît assez humiliant. Les yeux dans le vague, ne prêtant plus attention à mon écran, je repense à cette soirée, repasse tous les indices que j`ai manqué & me laisse tomber sur le bar de désespoir. Quelle idiote. Les gens doivent penser que je me suis fait virer ou larguer, au choix. Je me demande si ça n`aurait pas été moins humiliant. Sirotant mon verre, je guette une réponse de Haneul, maudissant ma ponctualité ahurissante qui est la cause de mon désarroi présent. J`étais si heureuse de pouvoir voir quelqu`un & parler de mon problème que je n`avais pas fait attention à l`heure. & manque de chance, elle est coincée dans les transports, étonnamment bondés en ce jour. Forcément. Quelle poisse. « Pas de souci. Je garde ta place ;) », je réponds en lâchant un soupir & maudissant intérieurement tous ces gens qui avaient décidé de prendre le métro. Soit beaucoup de monde dans la capitale nippone. La prochaine fois, on se rejoint chez elle & on prend un taxi, sans rire. Même si en vérité, les tarifs sont exubérants donc je balaie cette idée. Patienter quelques minutes ne mérite d`en arriver à de tels extrêmes. Je devrais survivre jusqu`à son arrivée. Qui s`avère imminente. J`ai tout juste le temps de voir son message qu`elle m`interpelle, je n`ai pas eu le temps de lui répondre. Peu importe, elle est là, c`est le principal. Je lui rends son étreinte, dont j`ai bien besoin, plus que de simples verres. « On fait aller, je déclare avec un haussement d`épaules, pas de souci. Tu ne pouvais pas deviner que tout Tokyo serait dans le métro & que j`arriverais en avance pour une fois. Je m`en remettrai va. », je conclus avec un petit rire. Il y a pire dans la vie qu`attendre une amie pour converser. Je lui suis déjà reconnaissante de m`avoir tirée de mon air morose, alors je ne vais pas jouer les princesses. Surtout pas avec elle. Sa perspicacité m`étonne encore & je lâche un rire nerveux, franchement mal à l`aise. Elle lit en moi comme un livre ouvert, je ne m`y fais pas encore. Au moins, pas besoin d`y aller par quatre chemins. « C`est si flagrant que ça ? Mince, moi qui rêvais de devenir actrice, c`est fichu, j`ironise en faisant tourner ma paille dans le verre, pensive, j`ai fait une bourde. Magistrale. Épique. Même pour moi. J`ai rencontré un type en boîte. Une crème. Sympa, drôle, compréhensif. & très beau aussi. Sauf que... il est connu & je ne l`ai pas reconnu. Je suis juste tombée sur sa photo sur le net. & je me sens terriblement idiote depuis. », je me lamente en m`effondrant à nouveau sur le bar, comme pour me cacher. J`aimerais pouvoir disparaître, seulement pour quelques mois, histoire d`oublier. Seulement, je ne crois pas y arriver, argh.




♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Avr - 14:32
Love story
Calliopé & Haneul
Tenue
Assise aux côtés de son amie, Haneul attendait son verre tout en détaillant Calliopé du regard. On faisait aller ? Elle n’allait certainement pas se contenter de cette simple petite réponse. Avant de passer à autre chose, il lui faudrait être au courant, dans les moindres détails, de ce qui la tracassait. Après tout c’était son rôle, non ? Alors elle attendit, laissant la jeune femme rire nerveusement avant de parler. « c’est si flagrant que ça ? mince, moi qui rêvais de devenir actrice, c’est fichu » Fichu peut-être pas, mais en tout cas, ce n’était pas elle qu’elle aillait tromper. Le sourire aux lèvres, la professeur remercia le serveur et attrapa son verre pour en boire une gorgée. Puis elle se focalisa de nouveau sur son amie et collègue, attendant la suite avec impatience. « j’ai fait une bourde. magistrale. épique. même pour moi. j’ai rencontré un type en boîte. une crème. sympa, drôle, compréhensif. & très beau aussi. sauf que... il est connu & je ne l’ai pas reconnu. je suis juste tombée sur sa photo sur le net. & je me sens terriblement idiote depuis. » Pour être honnête, elle ne savait pas si c’était une bonne chose ou pas. Elle avait tout de même réussi à attirer un mec célèbre, ce n’était pas rien – bien que pas si étonnant que ça. Mais c’était sûr que ne pas l’avoir reconnu avait dû mettre un coup à l’ego de cet homme. Le pauvre garçon.

Toujours était-il que même si la situation ne s’y prêtait pas, Haneul n’avait qu’une envie : rire aux éclats devant cette gaffe. Qu’elle aurait aimé être une petite souris juste pour voir ça. Un sourire un peu moqueur mais pas méchant sur les lèvres, elle tapota l’épaule de Calliopé avec attention. « Voyons ma belle, il ne t’en voudra pas pour si peu. Enfin je ne pense pas. » Si ce n’était pas une de ces stars égocentriques qui pensent que le monde tourne autour de leur nombril, alors logiquement, tout devrait bien se passer. « Je suis sûre qu’il a été très heureux de pouvoir passer un moment en compagnie d’une belle jeune femme sans être entouré de paparazzi. Comme un mec normal. » Qui sait, sa gaffe avait peut-être fait en sorte que ce type profite autant qu’elle de sa soirée. « Mais dis-moi, qui-était-ce ? Il était si cool que ça pour que tu te prennes autant la tête ? » Le sourire que la coréenne affichait parlait de lui-même. Elle voulait du détail, du vrai. Alors en continuant de siroter son verre, elle attendit la suite de son histoire.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Love story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ichimaru) » everything’s a story - you are a story - i am a story.
» [FLASHBACK] I love you but I love him more.
» ash (✿) story
» ➳ jude + her story ➳
» my first date story.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-