-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 callie - watch the tempo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hasegawa Calliopé
Hasegawa Calliopé
Pseudo : juh messages : 547 Yen (¥) : 1046 Avatar : park chae young [rosé] - made by miki ♥ DCs : callie - watch the tempo ♫ YG8REoE

bae yun hua & son hye ni

callie - watch the tempo ♫ G76uXCH
Age : 20 ans Date de naissance : 13/11/1998 Astrologie : scorpion & tigre Métier : rookie à la a.e. Année : 2ème Résidant à : dortoir numéro 2 Notes : callie - watch the tempo ♫ Ri70u4H

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

callie - watch the tempo ♫ AiKuO1t
Navigation : callie - watch the tempo ♫ CbzyTdK

fiche & liens & rps

callie - watch the tempo ♫ MPNtSNA
Ce message a été posté Sam 9 Juin - 19:24
Hasegawa Calliopé Park Chae Young – Rosé [BlackPink]
nom prénom Hasegawa Calliopé âge 19 ans date de naissance 13 novembre 1998 Ville de naissance florence origine japonaise, italienne & grecque groupe étudiants année 2ème année section arts Matière(s) danse & chant sexualité indécise vie sentimentale célibataire Qualités & Défauts courageuse, minutieuse, attentive, empathique, perspicace, passionnée, tolérante, charismatique & puérile, jalouse, nonchalante, égocentrique, narcissique, apathique   Situation financière modeste mais ça va mieux depuis quelques temps Situation familiale son père est pâtissier & sa mère femme de ménage, son frère aîné est médecin & son jumeau danseur pour la Angel Entertainment Permis de conduire ? oui métier / job étudiant rookie à la Angel Entertainment

Sa famille & ses relations
son père est japonais & sa mère italienne ; ils se sont rencontrés en italie alors qu’il faisait un séjour pour découvrir de nouvelles recettes culinaires et ce fut le coup de foudre.
 ils se sont mariés au bout de deux ans de relation & filent le parfait amour depuis, malgré quelques disputes occasionnelles, on n’a jamais vu un couple aussi fusionnel & patient.
ce joli couple a engendré trois enfants : l’aîné, alessandro, & des jumeaux, calliopé & lorenzo. des prénoms vraiment pas faciles à porter au japon quoi.
son second prénom est laura. non ils n’ont pas du tout pensé qu’un prénom japonais pouvait être utile pour s’insérer dans la société. et je vous raconte pas l’état de sa mère quand nek a sorti sa chanson en 1997.
elle a d’ailleurs choisi ce nom comme nom de scène, c’est pas évident mais c’est toujours mieux que calliopé, non ?
ses grands-parents maternels sont grecs & c’est à eux qu’elle doit son prénom, qui vient d’une muse, celle de la poésie épique & de l’éloquence. mais calliopé préfère s’identifier à callie torres de grey’s anatomy, question de goût.
quand elle était petite, calliopé s’amusait à échanger ses vêtements avec ceux de son jumeau, comme ils avaient tous les deux les cheveux courts, ça les faisait rire de semer la confusion ainsi.
son frère aîné était si brillant qu’il a obtenu une bourse pour étudier à rps ; maintenant c’est un médecin très compétent, qui aide leurs parents financièrement de temps à autre, même quand ils refusent.
quant à son jumeau, c’est un prodigieux danseur qui a fait ses preuves & est entré à angel entertainment après qu’elle l’a traîné de force le jour de leur 15ème anniversaire pour passer l’audition. elle ne s’attendait pas à être acceptée comme trainee dans la foulée.
son frère alessandro s’est marié il y a deux ans & sa femme a mis au monde des jumeaux il y a trois mois. malheureusement, l’un d’eux n’a pas survécu, il était décédé deux semaines avant l’accouchement. malgré ce deuil compliqué, ils élèvent leur petite fille avec amour, dont callie est la marraine.

Ses aptitudes
elle apprend des chorés depuis son plus jeune âge, elle a une excellente synchronisation & une souplesse dignes de ce nom, notamment grâce aux cours qu’elle a pu suivre. ses parents sont ravis d’avoir fait quelques restrictions pour le lui permettre.
sa voix fluette l’énerve. on a beau lui dire qu’elle chante bien, qu’elle a une belle voix, elle essaie de la rendre un tantinet plus grave, en vain. elle a commencé à chanter avec la chorale de l’ecole & en cours de musique, son professeur lui avait dit qu’elle devrait essayer la chanson mais elle n’avait jamais pris ça au sérieux jusqu’à l’audition.
elle parle couramment l’anglais, l’espagnol, l’italien & le japonais. elle a des notions de grec mais ne peut s’en tenir qu’à une conversation très limitée.
elle est assez athlétique, plutôt grande, ça l’a beaucoup aidée pendant les cours de sport à l’école et elle aime se pavaner avec ses performances.
elle a toujours été une élève moyenne, dans les matières scientifiques comme littéraires. en fait, quand elle n’est pas passionnée, sa mémoire fait grève.
elle peut reproduire n’importe quelle manucure possible & imaginable, avec n’importe quel motif, même si vos ongles sont riquiquis.
ses talents culinaires se limitent à faire cuire des pâtes & du riz, quelques légumes quand elle a le courage de les éplucher. mais en vrai, elle se nourrit essentiellement de surgelés et de trucs vite faits, genre commandés ou plats préparés.
mais elle sait faire la moue mignonne pour vous convaincre de cuisiner à sa place ou se faire inviter. ça marche très bien avec ses frères, je vous jure.
de manière générale, elle sait utiliser ses atouts à bon escient & parvient presque toujours à ses fins. c’est ce qui fait que beaucoup de gens tombent sous son charme.
atout non négligeable, elle danse très bien la salsa. même si elle ne peut pas démontrer ce talent souvent, c’est une arme fatale à laquelle on ne peut simplement pas résister.

Sa santé & son physique
au collège, elle a été boulimique. pas parce qu’elle se trouvait spécialement ronde, non, mais une « amie » lui a montré en lui disant que c’était le secret pour rester svelte à vie.
elle est allergique aux fraises, alors que c’est si bon, elle a la haine.
elle a tendance à faire des câlins à tous ses amis, ça déconcerte un peu les nippons qui n’ont pas l’habitude, certains interprètent mal ce geste parfois (d’où sa première friendzone), mais elle continue.
elle souffre d’endométriose depuis ses premières règles. le deuxième jour de sa toute première semaine, elle s’est évanouie en classe parce que l’enseignant n’a pas voulu l’envoyer à l’infirmerie. chaque mois, elle se sent complètement démunie & faible, et doit prendre sur elle pour travailler cette semaine-là.
elle a perdu sa virginité à dix-sept ans, avec son premier copain, qu’elle adorait comme personne. malheureusement, elle s’est vite fait insulter de traînée & autres noms d’oiseaux, il a rapidement rompu après ça. et lorenzo lui a rendu une visite de courtoisie.
le mois suivant, elle a embrassé une fille pour la première fois. la blessure étant encore vive, elle n’a pas voulu s’engager davantage mais en est restée troublée. & puis elle était déjà sous contrat.
son groupe sanguin est b
elle est arachnophobe. n’espérez pas la voir s’occuper d’une araignée, elle est déjà partie trois kilomètres plus loin. et elle a le vertige. et elle a peur des chats.
elle est gauchère.

Ses hobbies
elle peut faire du nail art pendant des heures, seule ou en soirée filles, elle y passe plusieurs heures dans la semaine.
tous les dimanche matin, elle fait son footing dans le parc près de chez elle, ça la détend & elle est sûre de sortir.
elle s’entraîne également dès qu’elle peut dans la salle de son agence ou de l’université. avouons-le, elle aime bien s’en servir pour se faire remarquer.
ses lectures se limitent aux tabloïd, cinquante nuances de grey & les magazines de mode. lire est trop prise de tête. sa dernière découverte, la série calendar girl qu’elle dévore.
niveau jeux vidéo, elle ne jure que par nintendo, généralement c’est pas trop compliqué, c’est convivial. elle a déjà acheté la switch.
le shopping fait également partie des choses qu’elle se doit de faire chaque mois. sinon elle devient nerveuse et se met à avoir les doigts qui tremblent.
aller dans des magasins de lingerie, c’est normal. y traîner son jumeau pour avoir un avis masculin l’est moins, mais que voulez-vous, on n’est jamais trop prudents.
elle accompagne également toujours ce dernier quand il va s’acheter des vêtements. elle ne peut pas le laisser se promener avec des chiffons sur le dos non plus.
elle aime se faire inviter au bar ou en soirée, surtout si on lui paie les verres. ça lui est déjà arrivé de faire le mur des dortoirs juste pour sortir tard le soir.

Ses goûts & ses préférences
elle adore la J- Pop & la K-Pop. Pire encore, elle se passionne récemment pour la musique latino, elle n’en décroche plus.
son groupe préféré c’est nickelback & sa chanteuse préférée est becky g. puis elle adore nek aussi, mais bon, on l’a un peu forcée en la bassinant avec « laura non c’è » quand elle était petite.
elle voue une admiration sans nom à la chanteuse marley, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. une jeune maman, qui crée la polémique & qui a suivi le mouvement #MeToo ? c’est son modèle & elle rêve de pouvoir la rencontrer sur scène un jour.
les films d’horreur l’ennuient. sans rire, vous verrez rarement quelqu’un rester aussi impassible devant saw, paranormal activites ou the grudge. ça la dépasse tellement.
mais c’est la première à pleurer devant le roi lion ou bambi. test ultime : le bossu de notre-dame, là vous l’avez perdue pour la soirée.
elle raffole de romances bien niaises, légères & qui finissent bien. confessions d’une accro du shopping fait partie de ses incontournables. du coup, elle pense trouver l’amour de sa vie en allant faire du shopping… pas très futé.
elle adore les fruits rouges, d’où sa tristesse vis-à-vis des fraises. elle compense en mangeant deux fois plus de framboises.
elle ne jure que par le vin rouge d’italie. si vous avez des bières, passez votre chemin, madame a ses standards, malgré son petit budget. comment ça elle n’est pas encore majeure ? chut.
 toute personne lui cuisinant parfaitement les lasagnes & les escalopes milanaises a une entrée grande ouverte vers son petit cœur. conseil : ne l’invitez pas au restaurant, son sang italien refait surface, les pâtes sont une entrée & après il y a le plat. et le dessert bien sûr.
elle achète essentiellement son maquillage chez sephora. mais comment dire non à ce rouge à lèvres hello kitty ?
elle peut se goinfrer de ramens pour quatre, c’est impressionnant et ne sortez pas les teriyakis, vous serez à court pour le reste du mois.
sa fleur préférée est le cyclamen mauve. oui c’est la fleur emblématique de l’italie & c’est cliché, mais elle assume.
son personnage de série préféré est veronica lodge dans riverdale.
sinon, elle regarde également once upon a time, supergirl, degrassi, jane the virgin & pretty little liars.
niveau dessins animés, elle adore disney, mais anastasia restera toujours son préféré, elle n’y peut rien.

Ses habitudes & manières
 elle a beaucoup fumé durant sa scolarité, mais a complètement arrêté, parce qu’elle n’arrêtait pas de tousser après plusieurs années. elle voulait sauver ses poumons. par contre, elle ne crache pas sur la marijuana occasionnelle…
son rouge à lèvres est son salut, il est toujours dans son sac ou dans sa poche. elle ne peut pas vivre sans.
elle met toujours trois tonnes de produits antiseptiques avant de sortir, elle ne se sent pas bien. et son petit tube ne la quitte pas non plus.
elle se triture d’ailleurs souvent les doigts pour rien.
elle fait rouler ses yeux quand elle est désespérée ou quand elle est sarcastique, son jumeau lui a dit plusieurs fois qu’elle choperait un strabisme à force.
il lui arrive de vérifier plusieurs fois dans la journée que tout est bien dans ses poches et dans son sac. depuis qu’un pickpocket lui a volé son portefeuille, c’est devenu une obsession.
elle passe constamment sa main dans ses cheveux au court de la journée & quand elle danse aussi, ça lui donne un air cool soi-disant.

Ce fut en un jour pluvieux de 1998 que je vis le jour. Ce n’était pas vraiment bien choisi, mes parents étaient en voyage temporaire en Italie & ce fut à ce moment que je choisis de montrer le bout de mon nez, avant deux mois d’avance. Déjà qu’ils n’étaient pas destinés à se rencontrer… Reprenons depuis le début. Ma mère, Serena, est Italienne, issue de parents Grecs ayant eux-mêmes émigré. Mon père, Akihiro, est un pur Japonais, il vient d’une famille aisée qui n’a accepté qu’il choisisse sa passion, la pâtisserie & encore qu’il se marie à une étrangère, qui ne savait rien des coutumes de leur cher pays. On ne va pas se mentir, il s’est fait quasiment renié & je n’ai pas le moindre contact avec eux, j’ignore s’il a des frères & sœurs, et je serais à peine surprise de voir des cousins frapper à ma porte un jour. Bref, il a suffi d’un voyage de mon paternel pour apprendre de nouvelles recettes pour que leurs regards se croisent & que leur amour soit scellé. Un peu cliché, on en conviendra. Petite, j’aimais me faire raconter leur rencontre, leurs premiers pas en tant que couple… La romance parfaite digne d’un conte de fée. Leur flamme ne s’est jamais éteinte, malgré les difficultés & les obstacles. & il y en a eu. Ils auraient pu vivre dans le pays natal de ma mère mais mes autres grands-parents n’étaient pas tendres non plus. Maman a dû abandonner ses études à la naissance de l’aîné, Alessandro, les jugements étant trop lourds & l’emploi du temps trop intense. Elle voulait être avocate. & puis ils n’avaient pas d’argent pour une nounou & elle ne voulait pas prendre le risque de laisser son fils seul avec Papi & Mamie. C’est arrivé une fois cependant. Elle est sortie faire quelques courses. Elle est revenue & a trouvé Alessandro la joue gonflée & le ventre vide, confiné dans un placard. Il avait trois ans. Beaucoup de choses ont ressurgi. Elle avait vécu le même genre de traitement, couverte de bleus parfois à la moindre bêtise. Ni une ni deux, avec mon père, ils ont fait leurs valises & sont partis pour le Japon. Ils pensaient ne jamais revenir en Europe mais les soixante-dix ans de Papi leur a fait changer d’avis le temps d’un court séjour. & c’est là que je suis arrivée. Pas seule qui plus est. Nous étions deux avec mon jumeau, Lorenzo. Ça a prolongé leur séjour de façon indésirée. Dès qu’ils ont pu, ils sont repartis à l’autre bout du globe.

Mon père y a ouvert sa propre pâtisserie & ça a bien marché. De quoi payer les factures, la nourriture & notre toit. Ma mère s’est trouvé un petit job comme femme de ménage dès que nous étions tous en âge d’aller à l’école. Elle a eu du mal à apprendre le japonais mais entre l’aide de Papa & nos devoirs, elle a réussi à apprendre les bases. Par contre, elle jure toujours en italien & j’avoue, j’ai pris cette habitude quand je suis vraiment énervée. Mon comportement relevait d’ailleurs plus de ses origines que de celles de mon père. Une maman d’un ami m’a crié dessus une fois parce que je l’ai enlacé, disant que je le pervertissais. L’avantage d’avoir un grand frère de cinq ans de plus, c’est que sa stature imposante calme facilement le jeu. & puis de son côté, Enzo étant dans ma classe, ça dissuadait certains de se moquer de moi ou de faire l’idiot. On peut dire que j’ai grandi avec deux sacrés gardes du corps, il faut dire que Maman leur répétait bien de prendre soin de moi avant de partir à l’école. À croire que j’étais une petite chose fragile. Mais j’ai développé mes propres armes. Je suis futée, j’ai vite compris que nous étions dans une société où les gars sont forts & sauvent les demoiselles en détresse. & les filles douces & reconnaissantes. Alors j’ai développé un visage d’ange & des mimiques attendrissantes, charmantes… Bref, des expressions utiles pour parvenir à mes fins. & beaucoup m’ont crue plus idiote que je ne l’étais. Ça m’a pas mal aidée à l’école. Donner rendez-vous à des garçons dont je devinais les intentions au ciné pour qu’ils me voient arriver avec mon jumeau, c’est assez marrant. Ou feindre l’ignorance pour que mon agresseur/harceleur soit pris en flagrant délit devant un surveillant. Ou menacer le bon élève de crier au viol s’il ne m’aide pas pour le prochain devoir, je ne suis pas une sainte non plus. J’étais assez mauvaise en cours, il fallait me trouver un bon moyen pour ne jamais redoubler. Bien entendu, mes frères connaissaient mon manège mais ils ne disaient rien. Souvent, ils trouvaient que j’avais raison, bien qu’Alessandro me sermonnait sur la morale, blablabla. Non sans mentionner mon salut éternel dans l’au-delà parce qu’il était aussi croyant que nos parents. On a failli faire trembler la terre avec Enzo quand il avoué préférer être protestant & moi balancer mon athéisme en plein repas. Je ne sais pas comment on en est ressortis indemnes.

On se collait pas mal avec Enzo. Il éloignait beaucoup les garçons qui osaient encore m’approcher & je faisais fuir les harpies qui lui faisaient les yeux de biche. À force, ils pensaient qu’on était plus proches que la morale ne le permettait mais… non. Je ne vais pas mentir, je me suis posée pas mal de questions à l’adolescence mais il a suffi d’un gage où on a dû s’embrasser pour dissiper le peu de doutes que j’avais. Depuis, j’en ai voulu à la personne qui nous a infligés ça, ça a été très étrange pendant plusieurs mois entre nous. Ce qui explique qu’on a su se donner la distance nécessaire quand on a commencé chacun à sortir avec des gens. Manque de chance pour moi, le premier fut le mauvais. J’y croyais, je pensais que c’était le bon, ce fameux amour qu’ont eu mes parents. Je suis tombée de haut. Après qu’on a couché ensemble, il m’a larguée & m’a fait passée pour une traînée auprès de tout le lycée. J’avais quinze ans, j’étais meurtrie & les coups que lui ont porté mes frères n’ont rien changé. En revanche, un baiser que j’ai échangé après avoir bu quelques verres avec une amie qui me consolait peu de temps après, si. À nouveau j’ai eu mes doutes mais je n’ai pu leur donner suite. Un évènement majeur est arrivé entre-temps.

Dépitée, ça ne m’a pas empêchée de traîner Enzo à une audition pour la Angel Entertainment. C’était son rêve, devenir danseur professionnel. On s’entraînait depuis tous petits, il avait du talent, il lui fallait juste un bon coup de pied aux fesses. Par contre, le recruteur a trouvé que j’avais du charme, il a voulu m’engager pour devenir idole, juste en voyant mon visage. J’ai passé quelques tests pour dire de mais en gros, j’étais de celles qu’on accostait dans la rue & à qui on offrait un contrat pour sa beauté. J’étais flattée & stressée à la fois mais je ne me suis pas démontée. Je suis devenue trainee, je me suis battue sans arrêt lors des entraînements, j’ai tout donné. J’ai été diplômée & on m’a suggéré de suivre le cursus à la Royal Private School, dont la réputation n’est plus à faire. Je suivais moi-même les ragots du Royal Shit avec un voyeurisme malsain & je m’en complaisais. J’ai obtenu une bourse & j’ai fait mes débuts avec un girls band dont je suis le visage. Qui l’eût cru ? Hm, j’ai aussi pris la fâcheuse habitude de flirter avec nos danseurs, aussi discrètement que possible & il n’est pas rare qu’on prenne du bon temps ensemble. Il faut bien trouver un moyen de relâcher la pression, surtout si je veux offrir une belle maison à mes parents. En espérant que mes avances ne s’élargissent pas à tout le staff de l’agence. Sorry not sorry.
Derrière l'écran


pseudo juh âge 23 ans – bientôt 24 /out/- presence connexion   5/7 presence rp  3/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">park chae young <span class="sfp">x</span> rosé [blackpink]</font> [u]»[/u] hasegawa calliopé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Juin - 19:37
OMG ! J'ai juste lu ton titre et je sais EXACTEMENT quel chanson ça provient ! J'ai écouté cette chanson au moins mille fois si c'est pas plus XD


Rebienvenuueeeeeeeeee Juh et bon Reboot avec ta Calli callie - watch the tempo ♫ 4202381816 callie - watch the tempo ♫ 4202381816 callie - watch the tempo ♫ 4178171779 callie - watch the tempo ♫ 4178171779 callie - watch the tempo ♫ 4178171779 callie - watch the tempo ♫ 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Juin - 19:58
Hé bon reboot et hâte d'en savoir plus sur la demoiselle ! Je viendrais sûrement te demander un lien, jsp encore avec qui mais je viendrais callie - watch the tempo ♫ 3062496772

Hasegawa Calliopé
Hasegawa Calliopé
Pseudo : juh messages : 547 Yen (¥) : 1046 Avatar : park chae young [rosé] - made by miki ♥ DCs : callie - watch the tempo ♫ YG8REoE

bae yun hua & son hye ni

callie - watch the tempo ♫ G76uXCH
Age : 20 ans Date de naissance : 13/11/1998 Astrologie : scorpion & tigre Métier : rookie à la a.e. Année : 2ème Résidant à : dortoir numéro 2 Notes : callie - watch the tempo ♫ Ri70u4H

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

callie - watch the tempo ♫ AiKuO1t
Navigation : callie - watch the tempo ♫ CbzyTdK

fiche & liens & rps

callie - watch the tempo ♫ MPNtSNA
Ce message a été posté Sam 9 Juin - 20:12
maya - merci callie - watch the tempo ♫ 4178171779 face au manque d'inspi, j'ai suivi ton exemple & me revoilà avec un petit reboot callie - watch the tempo ♫ 1141862479 haha, merci pour la référence, je me sens moins seule, elle est même dans ma signature /out/

haru - hihi merci callie - watch the tempo ♫ 4202381816 j'ai ajouté les anecdotes si tu veux /out/  viens, viens, ce sera avec plaisir, j'accepte tout le monde, je ne mords pas callie - watch the tempo ♫ 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Juin - 20:14
Awiii je ne l'avais pas vue XD J'adore tellement cette chanson. callie - watch the tempo ♫ 4202381816 callie - watch the tempo ♫ 4202381816

On se trouvera des liens comme promis. callie - watch the tempo ♫ 4178171779 callie - watch the tempo ♫ 4178171779

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

callie - watch the tempo ♫ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
callie - watch the tempo ♫ PybMj1R
callie - watch the tempo ♫ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

callie - watch the tempo ♫ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

callie - watch the tempo ♫ PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

callie - watch the tempo ♫ PybMj1R

callie - watch the tempo ♫ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : callie - watch the tempo ♫ Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

callie - watch the tempo ♫ S6pQuEz

callie - watch the tempo ♫ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

callie - watch the tempo ♫ PybMj1R

callie - watch the tempo ♫ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

callie - watch the tempo ♫ PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

callie - watch the tempo ♫ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 10 Juin - 10:03
Re'bienvenuue Juh callie - watch the tempo ♫ 3234911801
Bon reboot callie - watch the tempo ♫ 1734441098
& faudra aussi qu'on se trouve des liens callie - watch the tempo ♫ 4178171779
courage pour ton histoire callie - watch the tempo ♫ 3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juin - 11:37
Rebienvenue callie - watch the tempo ♫ 4178171779

Bon reboot et courage pour ta fiche callie - watch the tempo ♫ 4202381816

Hasegawa Calliopé
Hasegawa Calliopé
Pseudo : juh messages : 547 Yen (¥) : 1046 Avatar : park chae young [rosé] - made by miki ♥ DCs : callie - watch the tempo ♫ YG8REoE

bae yun hua & son hye ni

callie - watch the tempo ♫ G76uXCH
Age : 20 ans Date de naissance : 13/11/1998 Astrologie : scorpion & tigre Métier : rookie à la a.e. Année : 2ème Résidant à : dortoir numéro 2 Notes : callie - watch the tempo ♫ Ri70u4H

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

callie - watch the tempo ♫ AiKuO1t
Navigation : callie - watch the tempo ♫ CbzyTdK

fiche & liens & rps

callie - watch the tempo ♫ MPNtSNA
Ce message a été posté Dim 10 Juin - 21:58
Merci à vous deux callie - watch the tempo ♫ 1141862479 callie - watch the tempo ♫ 1134986882
Il me reste plus que l'histoire, je devrais finir dans la semaine callie - watch the tempo ♫ 3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juin - 3:12
Reboot avec la magnifique Rosé, que demander de plus ;o;

Ta fiche est toujours un plaisir a lire callie - watch the tempo ♫ 1141862479 Je viendrais surement t'embêter avec Katreeya

Rewelcomeuh ma belle

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : callie - watch the tempo ♫ Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq
callie - watch the tempo ♫ Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : callie - watch the tempo ♫ Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq
callie - watch the tempo ♫ Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq
callie - watch the tempo ♫ NS6apBr
callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
callie - watch the tempo ♫ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq
callie - watch the tempo ♫ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : callie - watch the tempo ♫ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq
callie - watch the tempo ♫ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

callie - watch the tempo ♫ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq
callie - watch the tempo ♫ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 11 Juin - 8:03
je suis bien contente que tu es prise rosé, elle est super belle callie - watch the tempo ♫ 1141862479
je te dis pas bon courage *arrive en retard* mais amuses-toi bien avec elle callie - watch the tempo ♫ 3234911801
(faut que je prenne le temps de lire tout ça mais je suis déjà sûre que c'est superbe **)

Hasegawa Calliopé
Hasegawa Calliopé
Pseudo : juh messages : 547 Yen (¥) : 1046 Avatar : park chae young [rosé] - made by miki ♥ DCs : callie - watch the tempo ♫ YG8REoE

bae yun hua & son hye ni

callie - watch the tempo ♫ G76uXCH
Age : 20 ans Date de naissance : 13/11/1998 Astrologie : scorpion & tigre Métier : rookie à la a.e. Année : 2ème Résidant à : dortoir numéro 2 Notes : callie - watch the tempo ♫ Ri70u4H

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

callie - watch the tempo ♫ AiKuO1t
Navigation : callie - watch the tempo ♫ CbzyTdK

fiche & liens & rps

callie - watch the tempo ♫ MPNtSNA
Ce message a été posté Lun 11 Juin - 16:39
laady - merci callie - watch the tempo ♫ 2149113331 contente que ça te plaise, c'est trop gentil callie - watch the tempo ♫ 4202381816 viens m'embêter autant que tu veux, ça me fera plaisir callie - watch the tempo ♫ 1134986882

cali - haha, tu m'as trop influencée, mais c'est pour la bonne cause j'avoue  callie - watch the tempo ♫ 1141862479
prends ton temps, y'a pas de souci, pose-toi avec un cocktail tout ça /out/

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : callie - watch the tempo ♫ Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq
callie - watch the tempo ♫ Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : callie - watch the tempo ♫ Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq
callie - watch the tempo ♫ Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq
callie - watch the tempo ♫ NS6apBr
callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
callie - watch the tempo ♫ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq
callie - watch the tempo ♫ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : callie - watch the tempo ♫ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq
callie - watch the tempo ♫ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

callie - watch the tempo ♫ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
callie - watch the tempo ♫ LXQPJLq
callie - watch the tempo ♫ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 11 Juin - 19:25
je viens de capter qu'elle est d'origine italienne ! nous faudra aussi un lien avec haruto callie - watch the tempo ♫ 4202381816
(et d'ailleurs j'ai mon idée pour hyuk fufu ~) bref! amuses-toi bien et j'espère que ça sera la bonne callie - watch the tempo ♫ 3565452271

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

callie - watch the tempo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» callie | paradinha
» Watch me burn in this hospital for souls.
» neven ❃ music to watch boys to
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-