-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I missed you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Déc - 16:26
TENUE Noël. Je pensais pouvoir le passer en couple, avec Hoseok. Je pensais pour une fois, ne pas le passer seule, il s’avère que je m’étais trompée. J’étais un peu dégoûtée… J’avais l’impression, qu’on redevenait comme avant. Qu’on se fuyait, qu’on n’avait pas le temps de se voir. Hors, pour une fois, moi j’avais le temps, je faisais en sorte de l’avoir. Mais pas lui, il faut croire. Vu qu’il m’a lâchement abandonné pour noël… J’étais dégoûtée, je ne m’en cachais pas. Mais il ne donnait pas signe de vie. C’était un peu blasant. Est-ce qu’il s’était trouvé quelqu’un d’autre ? Est-ce que le fait d’avoir passé deux mois non-stop ensemble l’avait écœuré de moi ? Ça ne m’étonnerait pas, après tout, je n’étais pas une fille facile à vivre… M’enfin bon, si je devais commencer 2018 seule, autant mettre les choses à plat tout de suite. Sans attendre, je quittais mon petit appartement pour aller chez lui. J’espérais simplement qu’il y soit. Au pire, j’attendais qu’il ouvre, ou autre. J’espérais seulement qu’il ne m’évite pas… J’étais un peu stressée, parce que ça me rappelait un peu trop le début de l’année… ça m’agaçait autant que ça m’énervait. Finissant par arriver dans son quartier, je filais dans son immeuble, avant de me retrouver devant sa porte. Pour autant, je ne sonnais pas. Je restais plantée devant un bon moment. Je me surpris même à coller mon oreille pour entendre quelque chose. Une femme hurler de plaisir peut-être ? Je me trouvais stupide. Il ne me ferait pas ça, n’est-ce pas ? Je fermais brièvement les yeux avant d’appuyer sur la sonnette. A trois reprises. Humectant mes lèvres, j’attendais que la porte s’ouvre avant de le regarder longuement. « Je vois que tu es vivant… » Marmonnai-je avant de m’imposer pour entrer chez lui. Si une femme s’y cachait, je la verrai forcément, non ? Enlevant ma veste, je gardais tout de même mon gros pull avant de lui tendre son cadeau. « Joyeux noël. » La tendresse dans mes paroles était inexistante. Mais faut dire que je n’avais pas apprécié qu’il me pose un lapin.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Jan - 1:19

I missed you
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ J’étais tellement impatient que les fêtes arrivent. Ceci allait être le premier noël que j’allais passer avec Rukia. Notre relation commençait enfin a prendre forme. Je devais avouer que j’étais sur un véritable nuage. Cette fille me rendait heureux, il fallait le dire. Cependant, la vie est pleine d’imprévu… Le genre d'imprévu dont je me passerais. Alors que Noël était annoncé, un appel vint me chambouler. Quand ma mère m’appelait pour me dire que ma cadette avait admise à l’hôpital, mon membre s’est écroulée. Il ne m’a pas fallu plus pour tout laisser tomber et accourir au chevet de ma petite soeur. Sa maladie n’a pas toujours été une partie de plaisir pour ma famille. A tel point que mon père a foutu le camp. Sans faire ni une ni deux, je laissais tout tomber pour retrouver les femmes de ma vie. Retrouver ma soeur allonger là sur un lit d’hôpital, si fragile… C’était un sentiment horrible. Se sentir impuissant face à une telle situation me rendait dingue littéralement… J’ai passé ma nuit a veiller sur elle, même si je savais qu’elle était entre de bonne mains, cependant elle avait besoin de ma présence et vice versa.

Ce n’était que le lendemain matin que je regagnais mon appartement, crevé et la boule en ventre. L’idée que la maladie de ma soeur se détériorer me rendait malade. Je comptais bien y retourner, cependant la sonnette de mon appartement décidait autrement du déroulement des évènements. Je n’avais aucune envie de voir qui que ce soit. En ouvrant la porte, je me mordais la lèvre en voyant la silhouette de Rukia qui s’invitait dans mon appartement.

▬ Rukia je…

Je ne savais pas quoi dire… Et son ton sarcastique et froid me montrait à quel point j’ai merdé. Je refermais la porte et la guidais vers le salon pour qu’elle puisse s’asseoir.

▬ Excuse moi… J’ai pas assuré… J’aurais dû te prévenir pour Noël

Je posais mes yeux sur son cadeau, le regard vide. Elle avait toutes les raisons de m’en vouloir. On commençait à retrouver une harmonie dans notre relation et je commence à tout faire foirer.

▬ J’ai eu un imprévu… Une urgence

Je sais que ce n’était pas une excuse pour l’avoir laissé en plan. Je m’asseyais a ses cotés, posant mon cadeau sur la table. Je passais une main sur mon visage

▬ Ma soeur a été admise à l’hosto. J’ai dû allé la voir trombe et j’ai oublié de te prévenir.. Je bien quasiment de rentrer, j’y ai passé toute la nuit

Ma voix était faible. Ma gorge me brûlait à ces mots. La savoir dans un état plus grave concernant sa maladie me rendait dingue


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Jan - 18:42
TENUE « Rukia je… » Il commençait à parler mais je lui coupais la parole en entrant chez lui. Je n’avais pas grand-chose à dire de toute façon. Si ce n’est montrer mon agacement. Il recommençait, voilà où était le problème. Et cette fois, je n’allais pas attendre des semaines avant d’agir. Non, je comptais bien prendre le taureau par les cornes… « Excuse moi… J’ai pas assuré… J’aurais dû te prévenir pour Noël » « Sans blague. »[/color] Il connaissait mon caractère depuis le temps, je ne comptais pas rester silencieuse de toute façon. Quitte à être le vilain petit canard. Je finis par entrer dans le salon, pour m’assoir sur le canapé. Posant le cadeau sur la table basse, je soupirais longuement. Rien n’avait changé depuis que j’étais venue chez lui la dernière fois. C’était au moins ça. M’enfin, il fallait tout de même que je reste sur mes gardes. « J’ai eu un imprévu… Une urgence » J’arquais un sourcil en voyant l’air qu’il prenait. Une urgence ? Quel genre d’urgence avait-il pu bien avoir pour me foutre en plan comme une vieille chaussette ? « Ma soeur a été admise à l’hosto. J’ai dû allé la voir trombe et j’ai oublié de te prévenir.. Je bien quasiment de rentrer, j’y ai passé toute la nuit » Je sentis tous les poils de mon corps se redresser… Je me sentais tellement stupide en plus à présent. Mais quel idiot. Me redressant, je passais mes mains sur son visage, avant d’arranger ses cheveux. « Comment elle va ? » Je ne connaissais pas grand-chose de sa famille, et il était peut-être tant que ça arrive. « Tu aurais dû me le dire. Me donner la raison. Je n’aurais pas imaginé des choses immondes et je n’aurais pas pestiférais comme une malade mental sur toi. » Quoi ? Je lui avouais clairement que je pensais qu’il me trompait et alors ? « Je suis ta copine, non ? Ne me mets pas à l’écart… » Je finis par me lever en soupirant. « Du coup tu n’as pas mangé ? Tu veux que je te prépare quelque chose ? Tu voulais y retourner ? Si c’est le cas, va prendre une douche. Je prépare de quoi emporter pour toi et ta sœur. Je peux t’attendre ici. » Dis-je en allant dans la cuisine.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Jan - 18:39

I missed you
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ Sa colère était palpable. Et totalement justifiée surtout. Je savais surtout que Rukia était une petite boule de nerfs. Alors sa réaction n’était plus étonnante. J’avais agi comme un égoïste. Mais à cet instant, ma soeur avait été ma priorité. Je sentais ses douces mains sur mon visage alors que mon regard était encore vide. Il faut dire que ma tête était sur le point d’exploser

▬ Disons qu’elle a connu mieux, mais elle va s’en sortir

Dis-je simplement. Je n’avais pas encore les retours des médecins. Cependant, je connaissais ma cadette. Je savais qu’elle se battrait. Et si quelque chose allait mal, ma mère n’allait pas hésiter à me prévenir. « Je n’aurais pas imaginé des choses immondes et je n’aurais pas pestiférais comme une malade mental sur toi. ». Elle pensait réellement que je m'abaisserais à la laisser tomber pour une minette ? Non, jamais je voudrais la tromper, encore moins quand tout allait si bien entre nous. « Je suis ta copine, non ? Ne me mets pas à l’écart… ». Je passais une main dans mes cheveux et la regardais.

▬ Tu as raison… Je suis… Je suis désolé

Il fallait que je cesse de penser que j’étais seul. J’avais cette fâcheuse tendance à tout prendre sur moi… En même temps, je ne me permettais pas d’être “faible” face à ma soeur et ma mère. Cette mentalité est ancrée définitivement en moi. Je n’aurais jamais pensé que cela causera autant de tort a Rukia. Quel idiot...

▬ Non, j’ai pas faim

Soupirais-je, affirmant mon geste en de la tête. Je n'arrivais pas à manger, il fallait l'avouer. Je me levais à mon tour. Je l’empoignais pour qu’elle stoppe cette course. Mes bras l’entouraient et je la serrais contre mon torse, comme si ma vie en dépendait. J’enfouissais mon visage dans son cou.

▬ Je… j’ai juste besoin de toi Rukia… Je veux que tu restes

Il était peut être temps que je lâche un peu du lest. Je me mordais la lèvre avant de soupirer

▬ Elle est muette depuis qu’elle est toute petite. Une maladie neurologique….

Je ne sais pas si c’était une bonne chose de lui dire ça maintenant. Mes copines avaient tendance a prendre la fuite en sachant que je lui accorde beaucoup trop d’attention. Peut etre que c’était l’occasion de voir la réaction de Rukia...

[/color][/b]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 12:02
TENUE « Disons qu’elle a connu mieux, mais elle va s’en sortir » Je passais doucement ma main sur sa joue, le caressant longuement, comme pour le rassurer. Ce n’était jamais facile d’avoir de la famille à l’hôpital. Encore plus quand il s’agit d’une sœur… Je pouvais sentir sa barbe repousser, on voyait qu’il avait été préoccupé… ça me rappelait un peu cet été, quand on avait un peu soufflé, sans se préoccuper de ce genre de petit détail. Du moins lui. Moi j’étais une fille. C’était autre chose. « Je l’espère sincèrement alors. » Je voulais que sa sœur guérisse et qu’elle puisse sortir de l’hôpital. Parce que c’est jamais génial… M’enfin bon, je ne voulais pas qu’il m’ignore, qu’il me mette de côté. On était en couple, depuis plusieurs mois maintenant, et d’ici deux trois mois, ça fera même bientôt un an. Même si notre couple est assez bancale, je ne voulais pas être quelqu’un de présente que pour le sexe ou les câlins. Je voulais l’être pour tout… « Tu as raison… Je suis… Je suis désolé » Je souris avant de l’embrasser furtivement. Il fallait que je l’aide. Il devait avoir faim. Sa sœur aussi. La nourriture de l’hôpital n’était pas génial… Alors autant l’aider en préparant quelque chose. « Non, j’ai pas faim » Malgré tout, je me dirigeais vers la cuisine pour préparer à manger. Mais ça, c’était avant qu’il ne me stoppe et se colle contre moi. Dos à moi, je pouvais sentir sa tête s’enfouir dans mon cou. « Je… j’ai juste besoin de toi Rukia… Je veux que tu restes » Je posais mes mains sur ses avant-bras avant de fermer les bras. Je pouvais comprendre. « Elle est muette depuis qu’elle est toute petite. Une maladie neurologique…. » Surprise d’entendre ça, je me décollais de lui avant de me tourner pour pouvoir le voir. « La pauvre… C’est atroce… Je suis désolée… » Je le pris dans mes bras pour le serrer fortement contre moi. « Et c’est à cause de ça qu’elle est à l’hôpital là ? » Demandai-je. J’étais curieuse.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Fév - 15:59

I missed you
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ Je restais face à son état. C’était le mieux que je puisse faire après tout. Et puis, je sais que ma petite soeur ne faisait pas partie des faibles malgré son handicap. Oui, je devais garder ces ondes positives. Pour elle, pour ma mère et aussi pour et ainsi éviter de sombrer dans la folie. Cependant, le fait que Rukia vienne à cet instant me réconfortait. Bien plus qu’elle ne l’imaginait. Je m’enivrais de son parfum floral, qui avait le don de m’apaiser. Je n’avais pas besoin d’autre chose. Juste son aura dont elle m’enveloppait, son délicat touché sur ma peau, sa douce chaleur. Tout cela me suffisait amplement. Mais je suppose que Rukia n’était venue chercher ça. Je pensais qu’il était temps que je lui parle de ma cadette. A sa dernière dernière, je comprenais que j’avais vu juste.

▬ Oui… Depuis son plus jeune âge, elle ne dit pas un mot

J’ai toujours espéré un jour entendre une voix cristalline traversait ses lippes. Une enfance qui lui a été arrachée tellement rapidement. Mes ex ont eu tendance à flipper devant la maladie de ma soeur ou même de la relation que nous avions. Il n’y avait pas que mes anciennes copines. Personne n’aurait pensé que mon paternel aurait lui-même fuit ses responsabilités. Ou peut-être trouvé une excuse pour se dédouaner et trouver une vie sans tracas. Je ressentais cette boule au ventre quant à sa réaction. J’avais un peu peur qu’elle se décide de franchir cette porte pour ne plus revenir.

▬ Même si elle vit une vie “normale”, elle reste fragile… Je ne supporterais pas de la perdre.

J’étais tellement triste pour elle qu’elle ait due subir une telle épreuve dans sa vie. Elle était tout pour moi, alors qu’il lui arrive quelque chose de grave. Je soupirais lourdement avant de me détacher d’elle en passant une main dans mes cheveux

▬ J’ai vraiment l’air d’un gamin… C’est pathétique, je suis désolé

Ce n’était pas mon genre de me morfondre ainsi. Peut-être mon côté un peu trop macho

▬ Enfin, je suis surtout désolée de ne pas t’avoir prévenue ou parler de tout ça. J’avais un peu peur de ta réaction.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Fév - 11:06
TENUE « Oui… Depuis son plus jeune âge, elle ne dit pas un mot » J’étais un peu sous le choc, on ne peut pas dire que sa sœur avait eu de la chance… Et ça ne devait pas être facile, autant pour elle que pour lui, et sa famille… Ce genre de handicape c’était jamais très agréable… « Même si elle vit une vie “normale”, elle reste fragile… Je ne supporterais pas de la perdre. » Je caressais doucement son épaule, puis son dos. C’était normal en même temps… Qui voudrait perdre sa sœur ? Sa famille ? C’est toujours délicat… « Le contraire serait suspect, Hoseok. C’est ta sœur, c’est normal que tu ne veuilles pas la perdre. » Je le regardais se détacher de moi, sans rien dire. Il n’était clairement pas dans son assiette, je ne pouvais pas lui en vouloir. Ça serait horrible de ma part d’ailleurs, que de lui en vouloir. « J’ai vraiment l’air d’un gamin… C’est pathétique, je suis désolé. Enfin, je suis surtout désolée de ne pas t’avoir prévenue ou parler de tout ça. J’avais un peu peur de ta réaction. » J’haussais les épaules en soupirant quelque peu. « C’est pas grave, t’as du croire que je réagirais comme tes ex. » C’était une pique, un peu vilaine, je le concevais bien. Mais je n’étais pas non plus dupe. S’il avait peur c’est que d’autres avaient dû partir ou mal réagir. Ce qui est stupide, je ne vis pas en quoi ça mérite de partir. Allant dans la cuisine, je pris un verre pour me servir de l’eau avant de boire longuement. « Faudra que tu me la présentes un jour, ta sœur. » Dis-je doucement en le regardant du coin de l’œil. « Si tu veux, je te présenterai mon frère en échange. » Pas que j’avais réellement un frère, mais Raylai avait fait partie de la famille, et c’était un frère pour moi depuis qu’on s’était retrouvé. C’est sûr que c’est bizarre, mais c’est aussi donnant-donnant dans un couple. Surtout qu’on allait sur nos un an… donc il était grand temps aussi qu’on avance dans notre relation.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Fév - 17:20

I missed you
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ Je me sentais tellement mal de lui faire subir mes états d’âme. Aish… Je me sentais réellement pathétique. Cependant, Rukia avait raison. Voilà maintenant plusieurs mois que nous étions un couple… Elle devrait être la seule à qui je devrais montrer mes faiblesses sans qu’elle me juge… Mes moeurs restreintes ont tendance à fermer mon esprit et penser que je pourrais être faible. Ou alors était-ce tout simplement mon coté macho. Ce soir, Rukia m’a montré que j’avais tort. Un maigre sourire tirait mes lèvres. Elle faisait tout pour que je m’accroche toujours un peu plus à elle. Quoi qu’il en soit, je reconnaissais facilement que j’avais merdé et n’hésitais pas à lui faire mon mea-culpa « C’est pas grave, t’as du croire que je réagirais comme tes ex. ». Je me frottais maladroitement la nuque en baissant mon regard. Une réaction comparable à celle d’un enfant qui avait été pris la main dans le sac. À croire qu’elle lisait dans mes pensées.

▬ Je le reconnais.. Je suis désolé Rukia

Il faut dire que la relation fusionnelle que j’ai avec elle à tendance à rebuter. Je m’étais un peu trop attaché à elle pour que je la vois franchir cette porte sans qu’elle n’y revienne. Non je crois que j’aurais du mal à le supporter. Je me passais une main dans mes cheveux avant de sourire faiblement. L’entendre dire qu’elle voulait rencontrer ma famille me touchais.

▬ Quand tout ira mieux, je te présenterais ma mère et ma soeur. Je veux qu’elles connaissent celle qui a prit de plus en plus de place dans ma vie

Je m’approchais d’elle et caressais doucement son visage. Je me rendais compte que notre relation prenait vraiment un tournant. C’était un sentiment qui me réchauffait le coeur. « Si tu veux, je te présenterai mon frère en échange. ». Je clignais des yeux en tournant la tête sur le côté

▬ Ton frère ? J’ignorais que tu avais un frère

Elle m’avait évoqué ses parents et son cousin, mais un frère….


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Mar - 18:10
TENUE « Je le reconnais.. Je suis désolé Rukia » Je le regardais en me pinçant un peu les lèvres. Je n’étais pas n’importe qui, il aurait dû s’en douter quand même, non ? Je ne sais rien de ses anciennes relations, si ça durait aussi longtemps que la nôtre ou pas… Mais je ne sais pas… Il aurait dû tout simplement s’en douter. « Ne recommence plus, sinon, je me fâche pour de vrai. » Certes mon ton n’était pas menaçant du tout, mais il devait savoir que je ne rigolais pas. Quand j’avais une idée en tête, je ne l’avais pas ailleurs. En tout cas, il était peut-être temps que je rencontre sa famille. Ce n’est sûrement pas grand-chose, mais il fallait avancer et si je pouvais l’aider pour sa sœur, alors autant le faire. « Quand tout ira mieux, je te présenterais ma mère et ma soeur. Je veux qu’elles connaissent celle qui a prit de plus en plus de place dans ma vie » Je souris à cette phrase. Il était mignon. Je le laissais caresser ma joue, avant de l’embrasser rapidement. « Je t’envahie hum ? J’aime bien moi, t’envahir. Je devrais laisser une culotte ici. Ça pourrait être marrant si elles tombent dessus. » Je pouffais doucement, avant de reprendre mon sérieux. S’il le voulait je pouvais lui présenter ma famille aussi, à savoir mon frère. Ma mère était bien trop loin pour l’instant et pas dans un état présentable. « Ton frère ? J’ignorais que tu avais un frère » « Disons, que c’est compliqué. Ce n’est pas mon vrai frère. C’est un frère adoptif… Mais on s’est retrouvé il y a quelques années. » Je n’osais pas trop entrer dans les détails, c’était un peu gênant de raconter ça car mine de rien j’avais honte de ce que j’avais fait à Raylai.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Mar - 14:18

I missed you
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ Un maigre sourire tirait mes lèvres. Sa menace sonnait presque comme celle d’un enfant, mais au fond, je savais qu’elle était sincère. Je l’avais déçu et blessé… C’était de mon devoir de me rattraper et lui prouver que j’étais sincère dans mes actes et paroles. Je tenais beaucoup trop a elle pour la faire souffrir davantage. Mais parler de rencontrer nos familles respectives. Ca me touchait et me rendait très heureux en même temps. Qui de mieux que la famille pour connaître sa partenaire ? Je voulais tellement en savoir sur sa vie. « Je t’envahie hum ? J’aime bien moi, t’envahir. Je devrais laisser une culotte ici. Ça pourrait être marrant si elles tombent dessus. » A ces mots je me mis à cligner des yeux, surpris avant d'échapper un bref rire.

▬ Tu veux qu’elle me prenne la tête ? Elle va me harceler durant des mois

Déjà qu’elle me prenait la tête encore aujourd’hui pour savoir avec qui j’ai passé cette Saint Valentin il y'a un an. Il faut dire qu’elle est en partie responsable de ma mise en couple avec Rukia. Cependant je préférais attendre, vérifier si elle était la bonne. Plus le temps passait, plus j’en étais convaincu.

▬ Frère adoptif ou biologique ça ne change pas, c’est un membre de ta famille et c’est l’essentiel

Je la prenais et la serrais à nouveau contre moi, humant ses cheveux décolorés dont l’odeur m’apaisait

▬ Je sais que tu n’es pas tombée sur le meilleur petit ami et je m’en excuse

Je me mordais la lèvre. J’avais honte de lui faire subir tout ça

▬ Mais je suis content que tu sois venue. Ça m’a fait un bien fou

Dans cette situation où je ne voyais que la pénombre, elle était ma source de lumière. Je savais que certaine femmes ne comprendrais pas, voire accepterait cette relation assez fusionnelle que je partage avec elle.

▬ Je t’aime Rukia

Je me raidis à cet instant, venant tout juste de réaliser ce que je venais de dire… C’était bien la première fois que je le lui disais. Pas que je ne le pensais pas, mais j’avais juste peur de l’effrayer


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Mar - 16:03
TENUE « Je le reconnais.. Je suis désolé Rukia » « Tu veux qu’elle me prenne la tête ? Elle va me harceler durant des mois » J’haussais les épaules en lui faisant un sourire quelque peu amusé. « C’est pas moi qui serait en galère, donc ça m’est égal. » Comment ça j’étais atroce ? J’assumais. Mais c’était marrant à imaginer, le pauvre. Constamment ennuyait par sa mère ou sa sœur. En tout cas, s’il me présentait sa sœur, je me devais de lui présenter Raylai. Parce que mine de rien, je voulais qu’il connaisse un peu ma famille lui aussi. C’était essentiel pour moi. C’était même vital, car ma famille était importante pour moi. « Frère adoptif ou biologique ça ne change pas, c’est un membre de ta famille et c’est l’essentiel » J’étais réconfortée de l’entendre me dire ça. Le laissant me serrer dans les bras, je fis de même en murmurant un « merci » à son égard. Parce que je sais que beaucoup ne comprennent pas forcément le lien familial quand il n’y a pas de lien de sang… « Je sais que tu n’es pas tombée sur le meilleur petit ami et je m’en excuse. Mais je suis content que tu sois venue. Ça m’a fait un bien fou. » Je souriais doucement en posant ma main sur sa joue. « C’est normal non ? Tu es mon homme. » Dis-je doucement. Et même si j’étais venue pour l’engueuler, au moins, on avait mis les choses au clair. On avait chacun notre vie, c’était compréhensible, mais si on voulait que ça marche, il fallait qu’on se voit, parce que sinon, on allait tout faire foirer. « Je t’aime Rukia » Je le regardais, un peu surprise. Après presque un an à sortir ensemble, ces mots-là, n’avaient jamais été prononcé, comme par peur de faire fuir l’autre ? Ou d’être le premier à dévoiler une faiblesse ? Je ne sais pas. Ça fait longtemps que je n’ai pas dit ces mot-là non plus… A dire vrai, depuis Zéro. Mon cœur se pinça un peu, parce que penser à lui dans ce genre de moment n’aidait pas. J’aimais Hoseok, terriblement. Je ne pouvais donc pas me mettre à penser à mon ex maintenant. M’accroupissant face à lui, je me cachais dans ma capuche en tapant du pied. « J’étais pas prêteuh ! » Dis-je en me sentant rougir. « Mais moi aussi je t’aime. Beaucoup, beaucoup. » Dis-je en toussant un peu. Je me relevais en toussant un peu plus. « Il fait chaud là non ? » Dis-je en tirant sur mon pull pour m’éventer un peu.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Mar - 11:13

I missed you
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ C’est sur, ce n’est pas elle qui subira une tonne et une tonne de questions sur ma vie amoureuse. Je savais qu’elles s’inquiétaient pour mon avenir. Ma maîtresse la plus fidèle restait mon job, et elles le savaient et en été désespérées, alors quand elles apprendront qu’une femme partage ma femme. Aish, rien qu'imaginer leurs réactions, je m’attendais a tous de leurs parts. Ca risque de promettre. Mais pour l’instant, j’avais l’impression que ceci ne restait qu’un avenir incertain malgré tout. On ne peut jamais échapper à la réalité, s’évader seulement le temps de quelques secondes avec la femme que j’aime. Ces trois mots qui finissaient par m’échapper. Je pensais que peut être il était un peu trop tôt pour ça. Bon, c’est vrai, ça faisait maintenant un an que nous étions ensemble et que mes sentiments 

▬ Je… Je suis désolé, je t’ai fait flippé

En la voyant s’accroupir ainsi, je ne pouvais que penser ça. Elle disait qu’elle aussi m’aimait. Je n’en doutais pas certes, cependant, je n’oubliais pas ce garçon avec qui je fais concurrence pour son coeur. Je savais qu’une partie d’elle devais sûrement m’aimer, sinon elle ne resterait pas avec moi et ne viendrait pas me taper sur les doigts quand je faute

▬ Rukia… J’ai pas envie que tu ais eu l’impression que je t’ai mis le couteau sous la gorge en te disant ça

Je m’approchais d’elle prenant son visage entre mes mains.

▬ Je ferais tout pour te conquérir…. Entièrement, je te l’assure.

Je l’embrassais tendrement avant de poser mon front contre le sien. Je l’aimais pleinement, et je voulais aussi que ce soit le cas pour elle.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Avr - 18:41
TENUE « Je… Je suis désolé, je t’ai fait flippé » Je secouais doucement la tête. « Absolument pas, je ne m’y attendais pas, c’est tout. » Et c’était la pure vérité, on ne s’attend jamais à entendre le premier je t’aime. C’est le genre de parole qu’on sort quand l’autre s’y attend le moins, quand on est prêt à le dire… Donc forcément… Mais c’est pas non plus le genre de chose que je dis à tout va et à n’importe qui… Zero… Raylai, Reagan… C’était les seuls qui avaient pu réellement l’entendre… J’ai traversé tellement de péripétie dans ma vie que j’avais l’impression, que dire ces mots de façon sincères, ne m’était plus permis. Du moins, depuis que j’avais quitté Zéro… Dire que je n’avais aucun regret serait un mensonge, tout le monde le sait, même le voisin le sait… « Rukia… J’ai pas envie que tu ais eu l’impression que je t’ai mis le couteau sous la gorge en te disant ça » J’arquais un sourcil à ce qu’il venait de me dire. Est-ce qu’à ses yeux, je paraissais ne pas l’aimer ? Ne pas être sa copine de façon sincère ? En fait, sa phrase me blessait plus qu’autre chose, car ça allait faire bientôt un an… Un an et… il me sortait ça ? Si encore il l’avait dit au début, mais là ? Est-ce que… « Je ferais tout pour te conquérir…. Entièrement, je te l’assure. » Je le laissais m’embrasser, avant de passer mes bras autour de sa taille. Sans rien dire, je vins enfouir mon visage dans son cou. Je m’en voulais, parce qu’il devait en souffrir. Souffrir de savoir qu’au final, même si je l’aimais, mon cœur pouvait balancer en une seconde vers une autre personne. Un autre homme, cet homme qui ne sort pas de mon esprit malgré moi : Zéro.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I missed you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Cause I missed you • |
» I missed you ~ Ayeong
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-