Partagez
 

 Arthit - dear diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 14:38
my dear diary
Appartient à Yoshihiro San (aka Choawarat Arthit) - Ne pas lire sans son autorisation

Jeudi 4 janvier 2018

Il faut vraiment que je tire un coup... Le manque me fait avoir des pensées vraiment trop bizarres et peut-être un peu trop déplacées... Alors que je suis sensé surveiller ces enfants pour pas qu'ils fassent de bêtises ou se blessent, je n'ai qu'une chose en tête : les paroles de Moe. Comment est-ce qu'on est sensé réagir quand une gamine de 16 ans sous-entend qu'elle serait pas contre une partie de jambes en l'air ? Ou alors était-ce juste de l'humour ? Honnêtement je ne sais plus. Mais je reste un homme, quand même. Faut pas me parler de ça comme ça sinon ça me met des images dans la tête.

Mais va dormir dans la même pièce qu'une personne que tu l'imagines dans tes draps, nue et totalement disposée à s'offrir à toi. Voilà des nuits que je ne dors plus. Mes collègues me félicitent de l'engouement que je présente pour les rondes à faire dans les couloirs. Si seulement ils savaient pourquoi. Il va falloir que je me reprenne un peu. C'est mon élève, je devrais pas avoir des images comme ça dans la tête... En plus, c'est certain que si Sora était là, il m'engueulerait comme je ne sais quoi pour me dire à quel point c'est pas très sérieux....

Je sais que c'est pas très sérieux mais qu'est-ce que je peux y faire ? Dès qu'on se frôle, j'ai pleins d'images inavouées qui me viennent à l'esprit...

jour.xx.mois.xxxx

tell me a dream...

jour.xx.mois.xxxx

tell me a nighmare...

jour.xx.mois.xxxx

tell me a memory...
 

Arthit - dear diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (soo-ah) ϟ dear fucking diary.
» Chô Mei ► Diary
» Arthit ° nobody can replace you
» Arthit - let's try a call
» Arthit - instagram "pro"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-