-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES amitiés naissent dans les endroits où on s'y attend le moins. (Rio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Fév - 18:55
TENUE Aujourd’hui était un jour d’audition. Il ne devait pas se louper. Comme à son habitude, il dû enfiler un soutif rembourré afin de donner l’illusion d’une poitrine réelle. Il avait décidé d’y aller vêtu en lycéenne. C’était plus mignon et puis, il sortirait l’excuse ce que cela lui permettait d’entrer dans le personnage. La seconde audition qu’il allait passer. Il était un peu stressé, mais tout irait bien. L’histoire était centré sur plusieurs personnages. Il n’avait pas opté pour le personnage fille principale, mais pour la meilleure amie de l’héroïne qui possédait un incroyable talent pour le chant et surtout jouait du violon comme personne, mais elle était trop timide et physiquement, elle était dans l’ombre de sa meilleure amie qui elle possédait la beauté et avait un caractère bien trempé. Ce qui lui avait plu dans le personnage, c’est qu’elle nourrissait des sentiments pour le même garçon que l’héroïne, mais au lieu de vouloir concurrencer avec cette dernière qui n’y connaissait rien en musique, mais qui était devenue manager d’un groupe d’idole, elle fait tout pour aider son amie à finir avec ce même garçon tout en prenant un peu plus d’assurance. A la fin son personnage devient un papillon dont le talent va être reconnue de tous. Est-ce qu’elle trouvera l’amour ? Aucune idée.. C’était aussi bien pour lui de jouer les rôles secondaires. C’était un défi comme un autre. La prochaine fois, elle tenterait de doubler un garçon. Il y avait des femmes qui doublaient des hommes dans les animes.. La magie des seyu comme on dit, mais cela faisait tout le charme du job. Fin prêt, il avait pris son sac à main, fier des deux tresses qu’il était arrivé à faire avec sa longue chevelure, sans oublier le script qu’il avait par coeur. Il y avait aussi l’audition pour le premier rôle.. Il se demandait s’il allait rencontrer des visages connus. Il verra bien. C’est donc avec une certaine assurance qu’il sortit du métro pour se diriger vers le studio d’enregistrement où se déroulait les sélections des seyus. Il était tout nouveau dans ce groupe, il se présenta et fut emmener par un membre du personnel vers une salle où d’autres jeunes filles étaient présentes. Il s’inclina avec grâce, ces filles étaient vraiment mignonnes puis, son regard s’arrêta vers un visage qu’il connaissait, pour l’avoir battu lors de sa première audition pour le rôle du personnage principal. Elle était très douée. Il espérait qu’elle soit venue pour le rôle du personnage principal. Au moins, il aurait la chance de travailler avec elle enfin, si ils étaient tous les deux pris.. La chaise libre à ses côtés il usa de sa voix féminine.

 « Bonjour, excusez-moi, est-ce que cette chaise est libre et… Je suis contente de voir un visage connu. »  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Fév - 17:28
TENUE Elle tire un peu la gueule Rio en attendant son tour. D’un naturel souriant et avenant, elle a pour habitude de rassurer les plus stressées aux auditions. Les nouvelles dans le milieu. Pas encore habituées au bal des auditions. Mais ces derniers temps Rio n’est pas d’humeur à rassurer. A sourire. A glisser des mots gentils à ses rivales. Elle ne dit rien. Ne regarde pas le scripte posé sur ses genoux. Elle ne pense plus au personnage pour lequel elle passe l’audition. Personnage qui pourtant, il y a quelques jours lui paraissait bien loin de sa portée. Comme tous les personnages d’héroïne au caractère de feu. Malheureusement les doutes de la jeune femme sont tous dirigés vers une seule et même personne. Ichiro. Ichiro qui ne donne plus de nouvelles. Ichiro qui l’a laissée en plan à l’hôpital. Ichiro qui s’éloigne de plus en plus. De leur relation qui s’effrite alors qu’elle vient tout juste de commencer. Depuis les évènements coulent sur elle sans laisser la moindre trace. Elle aurait pu annuler. Laisser tomber. Ne pas se sentir à la hauteur. Alors qu’elle a le cœur lourd Rio. Mais là voilà au milieu des autres candidates à attendre son tour. Les chargés de casting pourraient trouver sa performance déplorable que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Oh. Elle relève la tête quand on lui parle. Son visage s’anime pour la première fois de la journée quand elle reconnait la fille qui vient de s’asseoir à côté d’elle. Ashleen. Rio a retenu son nom. La fille qui a eu le rôle qu’elle convoitait lors d’une autre audition. Mais Rio s’en moque des résultats. Elle correspondait plus au personnage que Rio. « Oh. Salut. Comme on se retrouve. » Elle sourit. Avec moins d’entrain qu’elle ne l’aurait fait un autre jour. « J’espère que cette fois tu n’auditionne pas pour le même personnage. »   


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Fév - 21:13
TENUE Ashleen était vraiment heureux de voir ce visage si familier, même si, il avait remarqué à son regard, à sa réponse moins énergique que lors de leur première rencontre que quelque chose semblait lui trotter à l’esprit. Il espérait que cela ne soit rien de grave. Ce n’était pas dans ses habitudes de se mêler de la vie des autres, mais il n’était pas le genre à laisser les autres dans les ennuies ou bien problèmes. Surtout que, lors de leur rencontre, elle était venue le voir et l’avait félicité. C’était à lui que lui était revenu le rôle et malgré tout, malgré qu’elle avait « perdu » contre sa personne, elle fut la seule personne à l’avoir félicité. Le fairplay et le fait qu’elle ait gardé la tête haute l’avait touché. Raison pour laquelle, il n’avait pas hésité à l’instant à se présenter devant sa personne. Son sourire s’était malgré tout légèrement élargit à ses paroles et prit place à ses côtés. Au commentaire de la demoiselle.. Il sourit doucement et de sa voix la plus douce et avenante en même temps, tout comme son sourire, il répondit :

 « Je ne sais pas… Je postule pour le rôle de la meilleure amie qui est dans un chrysanthème, enfin sa personnalité du moins.. Du coup, si tu postules pour l’héroïne, avec de la chance on pourra travailler ensemble ! »  

Il avait levé le poing fermé pour montrer sa motivation mais aussi son désir sincère de pouvoir travailler avec une personne qui semblait vraiment adorable. Seulement, il semblerait qu’aujourd’hui, son esprit soit ailleurs. Perdant un peu de sa superbe, Ash’, ose lui demander, le soucis déposé subtilement dans son intonation après avoir relevé doucement ses lunettes sur le bout de son nez puis, baissa ses deux mains qui, s’accrochèrent au pan de sa jupette :

 « Tu sembles avoir une petite mine. Tu es malade ? Ou alors quelque chose te tracasse ? Je suis de bonne écoute tu sais ! ? »  

En effet, il n’y avait rien de pire de voir une personne avec du talent échoué, parce que sa motivation et son esprit étaient tournés vers un problème majeur, qui n’a rien avoir avec le travail ou cette audition qui n’est qu’une note très positive sur un C.V. Particulièrement au japon.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

LES amitiés naissent dans les endroits où on s'y attend le moins. (Rio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dambi ✱ moins tu dors, plus t'es fort.
» Fais au moins semblant de bosser ? [Emon]
» Aileen a rendez-vous avec la lune, Mais la lune n'est pas là et Aileen attend.
» les pieds dans l'eau
» ■ demande de rp dans l'évent
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-