Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre camion gêne la rue ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Mar - 18:27



Votre camion gêne la rue !



Je viens tout juste d’arriver à Tokyo, j’ai trouvé une petite maison pour moi afin que je puisse avoir une baie vitrée pour peindre au soleil. Je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus, je sais juste que j’apprécie beaucoup avoir un quartier calme. J’ai tout de même jeté mon dévolu sur le quartier Ota. Je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai apprécié de suite cette maison.

Elle est ancienne je dois dire, il y a un patio au centre de la maison avec un vieux cerisier au milieu. Autour, il y a des bâtiments en bois qui sont aussi solides que possible. Les anciens propriétaires ont même installé une véranda afin d’avoir de la lumière sur l’extension de la maison. Je compte d’ailleurs la faire recouvrir de bois pour que le tout s’accorde au mieux. Les pièces sont petites mais agréables, il y a des panneaux coulissants qui permettent de faire passer la lumière.

Les meubles, je n’ai pas encore eu le temps de mes recevoir. Je vais mettre des patins sous les meubles afin que je n’abime pas mon parquet en bois. Je me rends compte aussi que le camion est en retard je ne sais pas trop pourquoi. Normalement, ils sont toujours à l’heure. Je suis étonnée, en tous les cas, assise sur le banc pas loin de ma porte, je patiente le temps que les déménageurs m’amènent mes meubles. Je ne les ai pas tous pris, parce que je voudrais aller à une brocante pour en acheter des nouveaux.

C’est là que j’entends du bruit, je me dirige vers la rue, je vois mes déménageurs qui arrivent. Ils s’excusent, je ne peux pas leur en vouloir, je suis de bonne humeur. Je les guide dans la maison, puis, j’entends à nouveau un klaxon. Je me dépêche de sortir, et je vois une voiture qui a l’air d’être bien pressée de passer…





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Mar - 10:31




Votre camion gêne
Ft. Takahashi Yumi x Plisetsky Yulia

Il fallait qu’il se dépêche sinon, il allait manquer la course entre deux rivaux. C’était une course illégale en pleine journée, mais il voulait quand même y assister. Evidemment tout ceci était dans le dos de son grand-frère. Ce n’est pas comme si ce dernier avait quartier libre aujourd’hui. Il était en ce moment en plein tournage d’un drama. Tant mieux pour lui, mais pendant que lui s’amusait, lui devait endurer des heures interminables de cours.. N’avait remporté que la médaille d’argent au Jo. En soit, c’était déjà énorme, mais à côté de ça… Il soupire doucement.. Le patinage pour lui, c’était terminé.. Du moins, c’est ce qu’il avait laissé sous-entendre à son coach. Peut-être qu’il devrait le devenir « entraineur ». Après tout, cela lui ferait de l’argent et il pourrait ainsi rebondir sur ce qui le passionnait vraiment. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Sauf que voilà, en plus de s’être levé tard, il se payait maintenant des bouchons dans sa vieille trueno, dernier souvenir de son père. Alors, le jeune homme avait décidé de passer par les quartiers calmes de Tokyo espérant ainsi éviter les bouchons, les feux.. Parfois, les petits chemins de campagne sont les meilleurs… Du moins, c’est ce dont il essaie de se convaincre, c’est comme cela que tout aurait dû se passer, mais évidemment quand on a la poisse, on a la poisse ! En effet, voilà qu’en voulant passer par le quartier le plus calme qu’il connaissait « Ota », il se retrouve bloqué et pris au piège comme un idiot. C’est le cas de le dire… Non, mais sérieusement… Pourquoi est-ce qu’il faut qu’il se retrouve devant cet immense camion de déménagement à ce qu’il pouvait voir.. Il klaxonne su les nerfs !!

« HE VOUS POUVEZ PAS VOUS POUSSER !! »

Il ne sait pas combien de fois il klaxonne, mais il n’en a que faire de ce déménagement. Ils ont qu’à avancer à nouveau leur camion pour lui laisser le libre accès. Mais, il semblerait qu’ils soient vraiment lents ou autres. Une veine ou deux, tressautent et il finit par sortir du véhicule pour aller à l’encontre du responsable :

« HE ! Ce camion gêne et je suis pressé ! »

Il essaie de rester calme, pas de bonjour rien. Il rencontre une jeune femme qui semble lui dire vaguement quelque chose, mais il s’en fout. Là, tout ce qu’il veut c’est pouvoir passer. Qu’importe si ils sont tous occupés à porter des poids ou autres..

© SunSunCute




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Avr - 13:10



Votre camion gêne la rue !

Je vois un jeune homme qui vient vers nous sérieusement de mauvaise humeur, je me dis que je dois bien lui répondre calmement : «   Tout d’abord jeune homme, je déménage, je viens d’arriver ici, si vous êtes en retard, il fallait partir plutôt de chez vous. » Je peux m’apercevoir que les déménageurs tentent aussi d’aller plus vite tout en essayant d’écouter la conversation. Je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus. Je réfléchis tout simplement à essayer de trouver un arrangement. « Ils font au plus vite, vous allez devoir attendre encore un peu.  »

Alors que je dis ça, j’entends un bruit. Je me précipite devant mon entrée, le carton contenant mon vase de Chine se trouve alors sur le sol. Furieuse, je dis : « Vous avez lâché mon vase….. Je vais faire comment maintenant sans mon vase ? » Je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, j’ai juste envie de m’énerver, mais je dois vraiment éviter de le faire. Je regarde le déménageur, il a chuté mais bon, je vais vers lui : «  Bon…. Vous n’avez rien de cassé au moins ? » Je ne suis pas bien méchante, mais bon, je regrette beaucoup qu’il ait cassé mon vase de famille. Je le laisse passer, puis, je vois que je le jeune homme est toujours là.

Je ne vais pas me prendre la tête aujourd’hui, j’ai trop de choses à faire. De plus, je préfère aussi essayer de faire une solution pour aider le jeune homme. « Si vous voulez, je peux voir avec eux pour qu’il déplace le camion pour que vous passiez si vous êtes si pressé que cela.  » Une simple demande afin de trouver des petites astuces afin que tout le monde avancer dans sa journée.





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Avr - 16:41




Votre camion gêne
Ft. Takahashi Yumi x Plisetsky Yulia

Un déménagement maintenant ? Il avait dû mettre en colère un dieu dragon, païen, grecs etc pour se retrouver bloquer devant cette villa. En plus, il fallait que cela soit une femme. Non pas qu’il soit misogyne, loin de là même, il ne va pas dire que cela l’arrange vraiment. Encore, si cela avait été un homme, il aurait pu se rincer l’oeil quoi que, elle n’était pas si mal quand on regardait bien.. Après tout, tant qu’il pouvait profiter. Toutefois, sa réplique le fit grincer des dents. Plus tôt hein ?

« Je vous signale que si vous aviez annoncé votre déménagement et bloqué la rue comme tout le monde fait, je ne me serais pas engagé dans cette rue.  »

Super, il allait désormais manquer sa course. Comment voulez-vous qu’il progresse s’il est incapable de voir ce que ses adversaires ou potentiels adversaires ont dans le ventre hein ? Toutefois, il y avait des témoins et ce n’était pas bon de s’emporter contre une femme. Quelle culture de coincé, quoi qu’en Russie ce n’était pas mieux avec leur régime communiste. Autant, il aimait son pays, autant il était quand même heureux de vivre à Tokyo. En plus de ça, les déménageurs firent une faute professionnelle. Bref, il n’allait pas lui prêter son épaule pour qu’elle pleure un vase.. Un vase quoi.. Franchement, il n’a jamais compris l’importance qu’ont les gens de tenir à de tels objets qui n’ont qu’un seule rôle de plante verte à ses yeux. Chacun son délire, ceci dit, cela n’arrange pas ses affaires avec cet homme qui se morfond en excuse. Les bras croisés et impatient, un peu vexé qu’elle ait osé le planter pour un vase.. Il sentait qu’il allait se mettre en colère.. Toutefois, il inspira et expira. Pas la peine de faire une scène, cela n’aidera pas son cas au contraire, cela risque de le pénaliser d’autant plus. Qu’ils déplacent le camion ? Ce serait une bonne idée, mais..Il se passa une main dans les cheveux qu’il secoua furieusement :

« Argh vraiment ! Dîtes, si je vous aide, à déménager pour aller plus vite ? Je pourrais être payé ? Vous inquiétez, pas je suis plus musclé que j’en l’air. Au moins, ce camion partira plus vite, moi je ne serais pas coincé et je serais payé et vous, vous serez débarrassée de moi et de ce monde pour vous retrouver tranquillement et plus rapidement seule avec votre nouvelle maison, c’est un bon deal non ?  »

© SunSunCute





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Avr - 11:42



Votre camion gêne la rue !

« Je suis navrée, je pensais que les panneaux avaient été mis dans la rue. Je vais tâcher de me dépêcher afin de ne pas vous bloquer plus longtemps dans la rue.  » Je suis un peu perplexe dans cette situation, mais je ne vais certainement pas laisser ça les choses comme ça.  Je trouve qu’il est pas mal que je puisse essayer de faire des efforts afin de débloquer cette situation. J’écoute attentivement le jeune homme, je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus. Je réfléchis à ce qu’il pourrait bien me dire, puis, je lui répond : « Si vous m’aidez, oui, je pourrais vous payer, mas surtout si vous faites ça, faites attention à vous. » Je ne voudrais pas qu’il se blesse en faisant quelque chose. Je préfère qu’il fasse attention à sa santé.

Je lui dis gentiment : « Merci en tous les cas pour votre aide, c’est bien gentil à vous.  » Me baissant aussi, je prends tout de même un carton pour ne pas rester sans rien faire. J’ai mis les noms sur les cartons pour savoir où les mettre. En tous les cas, je trouve vraiment le jeune homme sympathique. Je ne vais pas non plus trop le questionner, je vais juste essayer d’aider un maximum afin que le camion s’en aille plus vite. Je monterai les meubles par la suite lorsqu’il y aura des temps de pluie. Je vois le jeune homme, je lui dis sérieusement : « En tous les cas, merci pour votre aide.  » Je me dis que tout peut aller pour le mieux. Que je vais bien réussir à trouver une façon pour ne pas trop bloquer la rue.

De toute évidence, les déménageurs ont repris leurs allers et venues afin de me rendre tous mes cartons. Je vois aussi que le soleil commence à pointer le bout de son nez. Je suis plus ou moins contente que cela se passe par une journée ensoleillée. Je sais que cela va être aussi un bon point pour que tout se passe au mieux. Je ne sais pas trop non plus où est-ce que je vais, mais bon, j’espère bien réussir toutes les petites idées que j’ai en tête.





..

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Avr - 12:00




Votre camion gêne
Ft. Takahashi Yumi x Plisetsky Yulia

« Désolé de vous l’apprendre, mais non sinon, je ne me retrouverais pas coincé.  »

Toujours le mot pour râler celui-là, mais c’était dans sa nature, on ne pourrait pas le lui enlever malheureusement. Toutefois, il avait vraiment envie de se cogner le front à l’aide de sa main quand il la voyait si déboussolée parce qu’un vase avait été brisé. Bon, ben pour la course, il semblerait qu’il doive se contenter d’une simple vidéo que parfois les gars font lors des courses et mettent parfois sur un blog. Ce n’était pas aussi net que voir en vrai quand une voiture va dépasser l’autre dans un point stratégique, mais il s’en contenterait comme on dit. Son grand coeur le perdra un jour, raison pour laquelle, le jeune homme propose son aide en échange de quelques pièces.

« Marché conclu alors. Ne vous en faites pas, je suis plus fort que j’en ai l’air. »

Il pouvait toujours essayer de convaincre de cette façon même si, avec son physique ce n’était pas gagné. Il possède encore ce corps de patineur qui, à son grand malheur n’est pas aussi sculpté que celui d’un jeune homme normal qui fait de la musculation ou bien d’autres sports de ce genre. Il soupire, va quand même chercher des gants pour se protéger les mains et voilà qu’il commence après avoir garé sa voiture convenablement, ne voulant pas prendre le risque qu’on la raye. C’est les manches retroussées qu’il essaie de suivre les indications écrites par la propriétaire des lieux pour tenter de savoir où chaque carton doit trouver sa place. Finalement, c’était quand même dur ce métier de déménageur, mais si cela permettait de gagner quelques pièces ou un chèque, il n’allait pas rechigner. Le jeune homme, fit plusieurs allers retours. Hors de question qu’il montre une faiblesse ou qu’il est plus faible que des professionnels. Sa fierté en tant qu’homme était en jeu. Quand il dépose un quatrième carton au bon endroit et que cette jeune femme vint le remercier, il finit par lui dire :

« Oh, ce n’est rien. Excusez-moi, j’ai encore du travail qui m’attend. »

Il décide même d’aider deux déménageurs pour déplacer un canapé qui semble peser son poids, et c’en fut de même pour une table de jardin. Pourquoi les tables en pierre étaient si lourdes. Ils furent plusieurs à son grand soulagement pour la déplacer. De là, c’est avec un certain plaisir qu’il retrouva les cartons et monta un peu des étages. Finalement, le camion commençait à se vider de plus en plus. Il avait chaud. Et décidé de prendre un peu une pause, pour demander à la propriétaire des lieux :

« Excusez-moi, pourrais-je avoir un verre d’eau s’il vous plait ? »
© SunSunCute




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Avr - 10:05


Votre camion gêne la rue !

Ecoutant le jeune homme, je lui répond gentiment : « Et bien, merci beaucoup pour votre aide. » Prenant un carton moins lourd, je continue aussi de faire les choses de façon plus réactive. Dans la cuisine, je prépare des collations pour les déménageurs et le jeune homme qui m’aide gentiment. Je l’entends me demander s’il peut avoir de l’eau, je lui sors alors une bouteille toute neuve. « Oui bien entendu, en voilà une.  » J’ai aussi sorti de quoi manger un peu afin qu’ils puissent aussi reprendre un peu plus de forces. Le camion se vide bien, je regarde, tout se passe dans les temps. Je note aussi sur une petite feuille d’appeler la mairie pour leur dire qu’ils ont oublié les panneaux. L’erreur est humaine, seulement, je ne vais pas en rester là tout simplement parce qu’il ne faudrait pas que cela se reproduise.

Devant le camion, je me dis qu’il y en a encore pour une toute petite demi-heure, cela va vite se passer. Je vais pouvoir commencer à ranger après pour retrouver tout mon matériel pour enseigner. J’ai mes cartons qui sont dans mon bureau, cela ne va pas être trop difficile pour moi de mettre la main dessus. Je suis aussi surprise de voir que finalement, tout peut aller bien vite si on le souhaite. Le soleil passant aussi dans le jardin, j’en profite pour réfléchir aux plantes que je pourrais mettre ici. Je me dis que je vais aussi essayer de trouver comment faire pour aménager mon humble demeure. Puis pendant que tous ces hommes se reposent, je commence à reprendre des cartons pas trop lourds qui sont dans le camion, comme ça, je vais pouvoir les libérer plutôt.

Cette après-midi, je pense que je ferais aussi un peu de jardin pour mettre plus de couleurs devant chez moi. Je vois aussi que mon mur doit être aussi repeint, j’ai prévu de la peinture qui se trouve dans le garage. Je soupire, mais je me dis que je peux tout faire ça tranquillement sur la longueur pour éviter de me fatiguer trop vite. En y réfléchissant, je dois aussi donner mes cours la semaine prochaine, je dois me préparer pour que les élèves puissent aussi ne pas trop être perdues.





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Avr - 16:12




Votre camion gêne
Ft. Takahashi Yumi x Plisetsky Yulia

Il était en train de se demander s’il ne devrait pas appeler Suoh pour l’aider dans cet acte de bonté. Au moins, cela permettra sûrement à son meilleur ami de se changer les idées enfin, c’est ce qu’il pensait, parce que lui, était son meilleur ami, et il se demandait comment ce dernier s’en sortait avec le petit Nora. Bon petit, n’était peut-être pas le mot qui convenait, mais quand même.. Il souffrait pour son pote ou du moins, s’inquiétait. Lui, allait dans les bras d’inconnus pour satisfaire ses besoins, oublier l’amour qu’il porte à son aîné qui ne se voit pas terminer sa vie avec un homme. Il soupire, il ne doit pas y penser et continuer à vider le camion. Après tout, c’est lui qui s’est mis dans cette « galère » tout seul. Il ne souhaitait pas que son bébé soit abîmée parce que d’autres auront fait la même erreur que lui en s’engouffrant dans cette ruelle. Sa gorge commence à lui gratter en effet, les efforts fournis, lui donnèrent soif. Il était encore tôt, mais la chaleur de ce mois d’avril était forte, il n’y avait pas de juste milieu à son grand dam. Il y a encore quelques jours, il faisait froid, il s’était gelé pendant les Jo d’hiver et maintenant, la chaleur était lourde même en matinée.

Raison pour laquelle, après avoir déposé un énième carton, il se dirigea vers la cuisine pour demander un verre d’eau. Elle lui donna même mieux, une bouteille d’eau. Qu’il prit avec plaisir.

« Merci. »

Yulia lui offrit un petit sourire avant d’ôter le capuchon et de boire de grosses gorgées. Il l’avait presque vidé de moitié. Ce qu’elle avait sortit lui donna faim, mais il se retint. Le jeune homme décide de continuer. Il n’avait pas le droit de s’arrêter pour picorer. Il fallait qu’il se bouge. Il continue de prendre quelques cartons et autres meubles lourds comme le canapé, le lit aussi à plusieurs. De là, comme le reste des déménageurs, il prit sa pause tout en faisant des gestes circulaires pour ses épaules. Mangeant tranquillement ce qu’elle avait sortit, il finit par se rendre dehors, voyant que la propriétaire des lieux était à l’extérieur.

« On a bientôt fini je pense.. Vous aurez besoin d’aide pour après ? Au point où j’en suis, c’est trop tard ! Donc, si vous avez encore besoin d’aide pour après, comme le rangement, cela ne me dérange pas. »

© SunSunCute




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Avr - 19:35


Votre camion gêne la rue !

Observant le jeune homme, je lui dis tout simplement : « Cela ira par la suite, je vous remercie beaucoup déjà votre aide.  » Je souris, je trouve que je dois trouver une bonne façon pour le remercier. Je suis d’accord avec l’idée que l’on va sans doute trouver des choses pour aider le jeune homme s’il a besoin d’aide par la suite. Mais ne sachant pas s’il se trouve comme étudiant où j’enseigne, je préfère me dire que je vais attendre pour voir. Je réfléchis un peu, et je lui dis : « Par contre si vous avez besoin d’aide la prochaine fois, je peux aussi vous aider.  » Je trouve qu’il est bien plus intéressant de rendez l’appareil comme il se doit.

Je ne sais pas vraiment si cela va fonctionner ou pas en tous les cas, je préfère essayer de faire de mon mieux. Je donne aussi une bouteille chacun à chaque déménageurs pour tout simplement les remercier pour leur aide. De plus, je m’aperçois qu’ils sont bien dans les temps, j’ai aussi un petit billet pour leur donner à chacun une fois qu’ils auront finis. Je ne sais pas trop comment leur donner mais ayant l’envie de leur faire un petit casse-croute pour la soirée, je déposerai le billet avec un petit mot pour remercier les personnes.

J’espère qu’ils ne vont pas s’offusquer si je fais ça. Je ne sais pas du tout non plus comment est-ce qu’ils vont réagir. En tous les cas, je sais bien que les choses sont parfois incontrôlables. Curieuse un peu, je demande au jeune homme : «  Vous faites des études ? » C’est pour savoir si je lui mets un peu plus avec le petit billet pour qu’il en profite aussi un peu. Je vais sans doute paraître un peu étrange, mais bon autant demander tout simplement pour adapter ma petite enveloppe. Je sais que c’est bien difficile pour les jeunes, alors un petit coup de pouce est le bienvenue. Patientant un peu qu’il me réponde, je préfère me taire pour ne pas monopoliser la conversation. Je souris tout de même pour être amicale, et ne pas faire non plus trop de bourde. Je sais que c’est bien mieux si on agit comme ça.





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Avr - 19:58




Votre camion gêne
Ft. Takahashi Yumi x Plisetsky Yulia

Il acquiesce à la réponse de la jeune femme. Si elle n’avait pas besoin d’aide pour plus tard, il n’allait pas imposer sa présence plus que nécessaire, même s’il allait continuer et finir le travail avec les déménageurs. Mais, avant, il comptait bien profiter de cette pause bien méritée. Il ne fallait pas non plus qu’il oublie de prendre ses médicaments enfin, il les prendra en rentrant. Puisque, de toute façon, il semblerait qu’il va rentrer plutôt que prévu. Peut-être que c’était mieux ainsi ? Surtout si son aîné venait à rentrer. Il espérait sincèrement qu’il rentre tôt, mais il commençait sérieusement à perdre espoir qu’il rentre tout court. Il continue de mordre une bouchée de ce que la propriétaire des lieux avait préparé et..

« Merci, mais, vous n’êtes pas obligée vraiment. Ne vous sentez pas obliger de me devoir quelque chose. »

Il n’agissait pas ainsi pour que celle-ci, lui retourne le geste. Il ne sait pas ce qui lui a prit. Sûrement parce que Suoh n’aurait pas été fier de lui ? Si son meilleur pote apprenait qu’il s’en était prit à une jeune femme pour une course de voiture, il lui en aurait sûrement fait tout un fromage et surtout l’aurait puni de gâteaux. C’est bête à dire, mais il y avait deux personnes qu’il ne voulait pas décevoir : Son frère aîné et son bestou. D’ailleurs, il se demande bien comment il s’en sort avec son cadet. Yulia est surprit par la question de la jeune femme et finit par lui dire :

« Oui, je suis en seconde année de faculté à Rps. D’ailleurs, vous faites quoi sans trop être indiscret, vous n’êtes pas japonaise si ? »

Après tout, elle n'avait pas les traits pour être japonaise. Bon après, il connait très bien le dicton qui dit : "Ne jamais juger un live à sa couverture". Sauf que bon, en plus de ne pas avoir les traits, il y avait certains objets qui semblaient aussi venir d'ailleurs... Oh et puis, cela ne le regardait pas, mais ce gamin était curieux par nature alors, il ne fallait pas lui en vouloir pour cela. Ou peut-être que si ? D'un autre côté, au moins, cela fait un sujet de conversation intéressant.

© SunSunCute




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 20:40


Votre camion gêne la rue !

Je souris, je suis contente de voir que je peux avant toute chose faire une bonne action. Je me demande bien si je dois ou pas continuer comme ça pour aider le jeune homme mais il n’y tient pas apparemment. Je ne vais pas insister tout simplement parce qu’il ne faut pas le faire. Je préfère attendre le bon jour pour l’aider s’il le faut. Je l’écoute et je lui dis tout simplement : « Je suis enseignante au lycée à l’université. » Je vais sans doute le recroiser la prochaine fois sur mon lieu de travail. Je sais qu’il faut garder le bon statut, seulement, je pense que je vais si je le croise l’aider au moins une fois au lycée afin de le remercier pour son aide. Néanmoins, je ne vais pas forcer les choses, je lui dis gentiment : «Vous avez sans doute d’autres choses à faire, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. » Je ne vais pas le monopoliser, je préfère le laisser s’en aller une fois que les déménageurs soient partis vu que le camion est bientôt vide, il faut profiter de l’occasion.

Je trouve qu’il faut parfois aussi prendre le temps que je commencer à préparer mes cours, je prends mon thé, et je lui dis : « Les jeunes ont toujours des choses à faire, puis, vous avez l’occasion de faire un peu tout ce que vous voulez, une fois que l’on commence à travailler, cela est loin d’être le cas. » Je souris, je vais regarder ce que je peux faire pour m’occuper ce soir. Je m’intéresse à pleins de choses, je trouve qu’il est pas mal que je sache aussi prendre le temps de faire une petite pause parfois, mais me connaissant une fois que je suis lancée, je ne m’arrête plus. je regarde le jeune homme, je vois bien qu’il en a marre d’être là et que j’ai vraiment gâché sa journée, je vais donc tâcher de le libérer bien plus vite.






Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mai - 9:39




Votre camion gêne
Ft. Takahashi Yumi x Plisetsky Yulia

Un professeur ? Super, peut-être qu’elle gardait une légère rancune pour s’être emporté contre elle au début ? Pourtant, d’un autre côté, elle ne semblait pas lui en vouloir ne serait-ce qu’une once. Il était rassuré pour cela, mais aussi curieux de savoir s’il allait l’avoir en tant qu’enseignante. Après tout, elle était peut-être spécialisée dans quelque chose en particulier ? Genre enseigner la musique ?

« Oh quelle surprise.. Vous enseignez quelle matière ? »

Cela serait assez drôle d’être un étudiant d’un de ses cours, mais il verrait bien à moins, qu’elle n’enseigne qu’au lycée et dans ce cas, il avait déjà passé l’âge. Quant au fait qu’il avait d’autres choses à faire ? Excepté voir cette course… Afin de se renseigner sur de potentiels concurrents, il ne voyait pas malheureusement. Il pourrait toujours aller embêter son meilleur ami afin de manger des gâteaux. Ou alors, demander à son grand frère s’il avait quelque chose de prévu. Sauf que, aux dernières nouvelles, il semblerait que cela ne soit pas le cas enfin, il lui avait dit qu’il ne serait pas là à cause de son boulot. Alors oui, il savait qu’une fois dans le monde du travail on avait plus de temps pour soi. Lui-même, possédant déjà un petit boulot. Ce n’était pas à temps plein puisque, il était encore étudiant même si, en toute honnêteté il ne sait pas ce qu’il fait criminologie. Il aurait dû prendre sport… Au moins, il serait dans un cursus qui lui convenait le mieux. Ah vraiment quel imbécile.. Toutefois, être aussi dans la police cela ne pouvait pas être si mal quand on y pense… Enfin…

« Oh j’en connais quelque chose, ne vous en faites pas.. Peut-être que vous avez raison et que je devrais en profiter.. Je suis quand même patineur professionnel depuis mon plus jeune âge et, je travaille aussi dans un garage à mi-temps. D’ailleurs.. »

Il fouilla dans ses poches pour sortir une carte. Sait-on jamais si elle avait des problèmes avec son véhicule, il s’en occuperait et cela lui fera de l’argent en prime. Enfin, il fallait bien qu’il aide son frère aîné à payer la maison, du moins les courses aussi.. Et puis bon, il y avait les frais de sa voiture, les frais d’inscriptions pour faire ce stage et voir s’il pouvait être pris aussi dans les circuits.. Ah vraiment.. Il avait tant de projets, mais cela restait qu’un rêve. Il devait continuer le patinage et en parler sérieusement à son frère.. Mais, pour l’heure.

« Vos sandwichs sont bons. Je vais en manger un avant de finir de terminer avec vos gars. »

© SunSunCute




Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Votre camion gêne la rue ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gêne, sarcasmes & petites cuillères
» madness (rp libre)
» LIBRE | Copy cat
» I'm not sober {libre}
» Explosive Meeting. ft [libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-