Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nishino soeul ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Mai - 19:08
c'est parfait, on en parle sur skype ? C'est Mayumi-yu08 nishino soeul ♣ - Page 2 4202381816

Bae: nan mais soeul es dans l'extrême... très souvent d'ailleurs nishino soeul ♣ - Page 2 219348141

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
nishino soeul ♣ - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
nishino soeul ♣ - Page 2 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

nishino soeul ♣ - Page 2 DLTR7vv
nishino soeul ♣ - Page 2 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

nishino soeul ♣ - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
nishino soeul ♣ - Page 2 DLTR7vv
nishino soeul ♣ - Page 2 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


nishino soeul ♣ - Page 2 DLTR7vv
nishino soeul ♣ - Page 2 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

nishino soeul ♣ - Page 2 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
nishino soeul ♣ - Page 2 DLTR7vv
nishino soeul ♣ - Page 2 XgutaP3
Ce message a été posté Mar 22 Mai - 17:35
je t'ai ajouté sur skype je crois ... mais je pige rien au nouveau XD donc tu me diras si c'est bon nishino soeul ♣ - Page 2 3565452271
& je vois ça huhu nishino soeul ♣ - Page 2 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mai - 19:17
je n'ai rien reçu, tu m'as envoyé un message ? nishino soeul ♣ - Page 2 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mai - 23:50
Hello ! Je viens un peu en touriste, savoir si tu cherches quelque chose ou pas :3

J'ai Renji qui est à l'université et qui est un caïd de première, le genre à martyriser un peu tout ce qui bouge. Ya Ling, une droguée un peu paumée qui fait un peu plein de petits jobs pour survivre. Haru, un lycéen qui pense qu'il pourra éradiquer toute la violence et les mauvaises conduites de la Royal comme ça. Arthit, qui est trentenaire et surveillant aussi, il essaie de devenir mangaka mais c'est pas encore ça. Et sinon j'ai Ichiro, il est pas encore fini mais pour résumer c'est un médecin actuellement en pause qui bosse pour son papa en attendant tout en s'occupant de sa fille de 5 ans.

Jsp si ça t'évoque des idées ou si ça te tente, dans tous les cas, je suis à ta disposition nishino soeul ♣ - Page 2 2654049949

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mai - 22:11
hey nishino soeul ♣ - Page 2 4202381816

pour Renji: alors étant un surveillant, je pense qu'il aurait tenté plusieurs fois de le remettre à sa place surtout qu'il n'aime pas spécialement les petits caids. Il se battait toujours avec eux à l'époque nishino soeul ♣ - Page 2 2353869330 donc je doute que ça soit très joyeux entre eux nishino soeul ♣ - Page 2 1613957602

pour Yaling, une rencontre aux starbuck et aux love hotel pourraient être drôle. je la vois bien imaginer que soeul ait pu faire des choses dans ce love hotel alors qu'il était juste venu récupérer un étudiant après l'avoir vu rentrer dans ce bâtiment -il aurait même pas vu que c'était un love hotel nishino soeul ♣ - Page 2 609203242

pour Haru, je pense qu'ils peuvent bien se marrer tous les deux. parce que de base soeul est anti violence même s'ils l'utilisent tout de même parce qu'il a du mal à se retenir par moment nishino soeul ♣ - Page 2 3557082156 puis il se prend pour un héro aussi enfin à l'extérieur de l'école bien sûr nishino soeul ♣ - Page 2 1807633951

pour Arthit, ils sont collègues du coup. soeul est souvent une vrai catastrophe et est parfois plus immature que les étudiants de l'université. A voir comment Arthit le verrait puisque Karuma a du mal à le supporter parfois nishino soeul ♣ - Page 2 1847394126

pour Ichiro, j'ai rien qui m'est venu de suite nishino soeul ♣ - Page 2 528540118 soeul aussi vient d'une famille assez aisé même si pas lui puisqu'il vit de son propre argent maintenant d'ou les deux jobs. a voir si les parents se connaissent nishino soeul ♣ - Page 2 3272385749


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juin - 19:15
Nishino Soeul a écrit:
hey nishino soeul ♣ - Page 2 4202381816

pour Renji: alors étant un surveillant, je pense qu'il aurait tenté plusieurs fois de le remettre à sa place surtout qu'il n'aime pas spécialement les petits caids. Il se battait toujours avec eux à l'époque nishino soeul ♣ - Page 2 2353869330 donc je doute que ça soit très joyeux entre eux nishino soeul ♣ - Page 2 1613957602

pour Yaling, une rencontre aux starbuck et aux love hotel pourraient être drôle. je la vois bien imaginer que soeul ait pu faire des choses dans ce love hotel alors qu'il était juste venu récupérer un étudiant après l'avoir vu rentrer dans ce bâtiment -il aurait même pas vu que c'était un love hotel nishino soeul ♣ - Page 2 609203242

pour Haru, je pense qu'ils peuvent bien se marrer tous les deux. parce que de base soeul est anti violence même s'ils l'utilisent tout de même parce qu'il a du mal à se retenir par moment nishino soeul ♣ - Page 2 3557082156 puis il se prend pour un héro aussi enfin à l'extérieur de l'école bien sûr nishino soeul ♣ - Page 2 1807633951

pour Arthit, ils sont collègues du coup. soeul est souvent une vrai catastrophe et est parfois plus immature que les étudiants de l'université. A voir comment Arthit le verrait puisque Karuma a du mal à le supporter parfois nishino soeul ♣ - Page 2 1847394126

pour Ichiro, j'ai rien qui m'est venu de suite nishino soeul ♣ - Page 2 528540118 soeul aussi vient d'une famille assez aisé même si pas lui puisqu'il vit de son propre argent maintenant d'ou les deux jobs. a voir si les parents se connaissent  nishino soeul ♣ - Page 2 3272385749
Huhu, voyons voir, que d'idées **

Renji : J'avoue avoir toujours rêvé de voir Renji se frotter à l'autorité un peu, du coup je suis absolument pour ! Je l'imagine bien lui lancer des piques pour voir si il est capable de le coller ou pire, genre Soeul ce serait un peu celui qui n'a pas peur de remettre en cause son "autorité" de caïd du bahut **

Ya Ling : Owi le love hotel xD Omg j'imagine trop sa tête en mode "je juge pas mais quand même un peu, monsieur" xD Et si après elle le recroise, elle pensera de suite "oh le monsieur de l'hotel", ça peut être grave drôle plein de quiproquos comme ça, avec Ya Ling tjrs en mode "nan mais je juge pas, promis juré, vous faites ce que vous voulez" xD

Haru : Elle va être belle leur équipe nishino soeul ♣ - Page 2 1275088026 je les imagine trop dos à dos en mode "superhéros du quotidien", prêt à défendre quiconque qui en a besoin xD Haru en plus, il aura enfin l'impression qu'on le soutient dans sa quête et que c'est pas un but inespéré xD

Arthit : J'pense qu'Arthit il trouvera ça mignon un peu :3 Genre il a la trentaine et puis il peut pas s'empêcher d'être affectueux avec les plus jeunes que lui o/ Mais du coup oui, je pense qu'il fera attention à lui et le traitera un peu comme un p'tit frère t'sais nishino soeul ♣ - Page 2 2287332325 Quitte à cacher ses gaffes si il en fait ou quoi o/

Ichiro : On peut voir si les parents se connaissent oui nishino soeul ♣ - Page 2 528540118 Après Ichiro il est quand même bien plus vieux que Soeul donc si ils se sont connus plus jeunes ou quoi, bah y avait un écart quand même. Après pour le moment, Ichiro et sa famille c'est un peu tendu vu que son père désapprouve pas mal sa fille (et sa maman elle suit son père t'façon)

Donc jsp ce que tu en dis, dis moi si y a des trucs qui te plaisent pas ou qui correspondraient pas trop à Soeul, etc o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juin - 19:56
pour une fois que j'arrive à donner des idées nishino soeul ♣ - Page 2 3572831912

renji; tu peux être sûr qu'il n'hésitera pas, même s'il a la tête d'un gentil garçon, il est loin de l'être quand on le cherche nishino soeul ♣ - Page 2 816242933 donc si ça te va, ça me va aussi nishino soeul ♣ - Page 2 2605011691

ya ling; ca pourrait être genre exceptionnel à jouer dans tous les cas nishino soeul ♣ - Page 2 3272385749 soeul va juste pas comprende pourquoi elle le regarde ainsi *je ne te juge pas, mais je te juge quand même*

haru; il va leur acheter un costume tu vas voir, ils vont se transformer en héro masqué comme dans les films nishino soeul ♣ - Page 2 226171079 soeul va trop s'y prendre au jeu nishino soeul ♣ - Page 2 2201840520

arthit; il pourra prendre bien soin de soeul alors, il est le plus vieux de la famille donc il va avoir besoin d'un profil plus âgé pour avancer dans la vie nishino soeul ♣ - Page 2 3572831912

ichiro; du coup ichiro pourrait connaitre soeul depuis sa plus tendre enfance voire sa naissance au final si on dit que les deux familles se connaissent. ca aurait pu ne pas toujours etre blanc entre eux parce que soeul c'est soeul -tout le monde ne l'apprecie pas, mais aujourd'hui ca pourrait etre different car il l'aurait soutenu quand celui-ci a eu sa fille et genre soeul adore vraiment les enfants de base nishino soeul ♣ - Page 2 4202381816


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 21:07
Renji & Ya Ling & Arthit : Du coup ça me semble bon pour ces trois là ! Parfait !

Haru : En vrai, j'suis sûre il kifferait ça et le mettrait sans hésiter son truc de super-héros, jpp xDD C'est bon aussi pour lui du coup ?

Ichiro : Un ami d'enfance dans une relation hyung/donsaeg du coup ? J'approuve à 100% ! Surtout qu'ils ont 6 ans d'écart alors les deux ont subi les crises d'ados, etc. de l'autre :') Puis pareil, Ichiro, il a son caractère bien à lui alors ça risque parfois d'être chaud entre eux o7 (genre je les imagine bien se disputer pour un truc con et après passer au dessus). Et si Soeul aime les enfants, il va pas se gêner pour l'embaucher nishino soeul ♣ - Page 2 1275088026 parce que bon monsieur est pas nécessairement doué avec les jeunes de 5 ans (même si il couvre d'amour sa petite mei li)


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juin - 19:53
on est bon pour renji, yaling, arthit et cutie haru va vraiment falloir que je mette ma fiche de lien à jour nishino soeul ♣ - Page 2 3557082156

Pour Ichiro, on prend ça comme ça nishino soeul ♣ - Page 2 3572831912 il va jouer au tonton gateau, tu verras qu'elle l'aimera plus que son père a la fin nishino soeul ♣ - Page 2 3575490111

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juin - 16:57
Désolée du retard nishino soeul ♣ - Page 2 2654049949 mais du coup ça marche ! Hésite pas à me dire si tu veux le moindre rp, je suis dispo o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juin - 19:37
on peut faire un rp de superhero nishino soeul ♣ - Page 2 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juin - 21:09
Monsieur le piont nishino soeul ♣ - Page 2 1275088026 je peux ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juin - 22:18
Avec plaisir mon tout beau nishino soeul ♣ - Page 2 2149113331
Tu as une idée ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juin - 22:24
Humm je vois bien Soeul séparer Takuya et son ex meilleur-ami pendant une bagarre ? Et à partir de là il les surveille de temps en temps ? Après je sais pas si Soeul pourrait être intrigué sur le fait que Takuya et son ex meilleur-ami ne peuvent plus se voir en peinture :)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

nishino soeul ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nishino soeul - story
» nishino soeul ☼ instagram
» nishino soeul ☼ phone
» Is it funny ? ft soeul
» soeul ☼ i have been to much time in darkness
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-