Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Is it funny ? ft soeul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mai - 0:38

Is it funny?
à Park Chicken
tenue ♡
Même si aucun son ne sortait d'entre ses lèvres ta mère se faisaient très bien comprendre en frappant ton dos alors que tu étais allongée de tout ton long sur ton lit encore dans les bras de Morphée. Et il était très tenace Morphée. Et ça ta mère avait du mal à la comprendre. Grognant alors en criant presque que cela faisait mal les coups sur ton dos cessèrent alors que tu te tournais vers elle peinant à ouvrir les yeux voyant encore flou. Mais rapidement tu frottas tes yeux pour voir ce qu'elle signait. L'aider au restaurant. Parfait. Ta journée de repos n'en serait pas une. Pinçant ta lèvre tu pris ta couette pour te cacher en dessous. " Aish.... je suis de repos je veux dormir ! " Mais les coups reprirent et tu appelas alors à l'aide ton père en te relevant la mine boudeuse. "Ca va je me lève !!!  " Comme une enfant tu bougeas les jambes dans tous les sens avant de voir ta mère partir. Rapidement tu pris alors ton portable et remarquas l'heure qui te fit ouvrir grand les yeux et bouger encore plus dans ton lit. L'injustice. Pourquoi ils tenaient un restaurant? Une laverie c'était pas bien? Soupirant tu te levas avant de descendre et d'aller directement vers ton père en espérant être exempté de la tâche fatigante qui t'attendait. Mais le père en question prit ton visage en coupe. " Notre princesse est réveillée. Prends ton petit déjeuner aujourd'hui tu m'aides en cuisine avant le service" C'était une blague ? Boudant encore plus tu bouges dans tous les sens avant d'aller manger prenant au passage une canette énergisante. Le restaurant se situait juste en dessous et tu te permettais de dormir chez tes parents quand tu n'avais pas cours profitant de la chaleur familiale. Quelle bonne idée. Mangeant alors sans grand appétit et surtout avec une mine renfrognée tu commenças ta journée trente minutes après pour ne pas la finir dans l'heure suivante.

Frire le poulet le mettre en boîte et le servir, génial. Tu adorais faire ça, quand tu avais dix ans. Mais là ça te saoulait vraiment et les soupires que tu lâchais prouvait ton agacement. Et pourtant tu devais le faire. Allant en salle de débarrasse une table avant d'entendre une clochette et souhaiter la bienvenu au nouveau client. Enfin, avant que tes yeux ne remarquent qui était le client. Soeul. Il osait venir te narguer pendant ton moment libre? Le laissant s'asseoir tu allas en cuisine déposer les plats avant de prendre ce qu'il prenait toujours et s'asseoir en face de lui. "Si tu viens me narguer je suis pas d'humeur.. SORS MOI D ICI !!  " Même si les clients te regardaient tu n'en avais rien à faire. Tu regardais alors le jeune homme avec une moue suppliante. " Dis moi que t'es venu me sortir d'ici.  "



ft. @"pseudo"
♡♡♡
OXYMORE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mai - 23:00

Is it funny?
à Park Chicken
La journée commençait plutôt bien pour le surveillant, il avait dû surveiller les collés tôt ce matin avant d'avoir quartier libre avant le début de l'après-midi pour un cours de danse. Il avait pris le temps de sortir faire un tour en ville, profitant au passage pour aller manger du poulet frit dans le restaurant des parents de Park Eun Mi. Il se doutait déjà qu'elle devait sûrement y être en train de bouder… Un weekend il faut dire, il y avait de quoi. Il avait acheté quelques vêtements avant de s'y rendre, des sacs dans les mains. Il eut un sourire au coin quand il vit la tête de Eunmi dépassé et faire une gueule de quinze long quand il le remarqua. Il n'avait même pas besoin de quémander qu'il avait déjà ce qu'il souhaitait. Se posant sur une chaise non loin de la cuisine, il déposa ses sacs au sol. " Aucunement, je suis venu manger. Je n'ai pas le droit d'apprécier la cuisine de ton père ? " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il attrapa une patte de poulet et croqua dedans tout en regardant la demoiselle toujours avec son air amusé. " Ah nan, je ne suis pas venu te sauver… j'ai cours cet après-midi enfin je donne des cours cet après-midi… sauf si t'as un plan " dit-il en arquant un sourcil. Il croqua une nouvelle fois dans sa patte de poulet avant de la redéposer dans son plat. " Je pourrais avoir une bière s'il te plait ? " Un bon chimek pour le début de la journée, c'est pas mal. Surtout qu'il allait pouvoir dépenser tout ça en dansant toute l'après-midi. Bien sûr, il lui avait demandé ça avec un grand sourire avant de hausser les sourcils plusieurs fois comme signe qu'il se moquait d'elle. Mais elle était mignonne Eun mi quand elle s'énervait. Il avait tellement l'habitude de la faire tourner en bourrique maintenant comme des frères et sœurs.



ft. @"park eun mi"
♡♡♡
OXYMORE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mai - 11:20

Is it funny?
à Park Chicken
tenue ♡
Ce n'était pas que travailler au restaurant te dérange absolument tout le temps mais le week end tu préférais le passer avec tes amis... enfin quand ceux ci ne venaient pas manger juste devant ton nez pendant que tu travaillais. Sinon tu aimais le repos également. Dire à tes muscles de prendre deux trois heures de repos bien mérité. Et pourtant ce n'était pas le cas, encore cette fois. Et pour parfaire le tout un petit Soeul pointait le bout de son nez. Bien sûr tu le servais comme s'il était VIP. Il n'avait pas besoin de parler qu'il avait déjà ce qu'il voulait mais ton accueil était à revoir. Et il osait te dire qu'il venait juste manger. Il osait le bougre. " Non ! pas quand je travaille alors que tu vas faire du shopping..  " Boudant tu avais remarqué les sacs qu'il avait emmené avec lui comme trophée d'une sortie sûrement. Finalement tu n'étais pas mécontente qu'il passe, mais ta condition te donnait envie de pleurer sur la table. Et tout ceci ne fut que le début. Ton expression se dégrada alors qu'il s'amusait de ne pas venir te sauver. " Et tu es heureux? Tu n'as pas de compassion pour ta pauvre amie frêle et sans défense qui doit porter des plateaux toute la journée?  "Dramatique ? Toi? Jamais. Mais ta fausse expression de choquée presque incomprise ne trompait personne. Soupirant doucement tiltas. " Un plan?  " Si tu avais un plan alors quoi ? Alors que tu réfléchissais presque affalé sur al table il te regarda et te demanda une bière. Ton regard noir se plantant dans le sien alors qu'il était content de se conduire ainsi tu fis la moue quelques secondes avant de sourire en te levant . "  Bien sûr cher client... " Crispée. C'était le mot. Tu étais crispée et prête à lui sauter à la gorge. Heureusement que tu l'aimais bien ce petit. Soupirant en reprenant tes esprits tu allas chercher sa bière lui déposant alors sur la table avant d'aller servir quelques tables. Revenant vers lui tu lui souris. " Tu m'invites dans ton cours ? Oui ? Merci !!  "



"  "



ft. @"Nishino Soeul"
♡♡♡
OXYMORE


SORRY:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juin - 1:30

Is it funny?
à Park Chicken
Soeul savait très bien que Eunmi allait mal réagir de le voir alors qu'elle était obligée de faire le service. Elle était parfois en cuisine, pour le plus grand malheur de la brunette. Le japonais lui était amusé de la réaction de la belle, essayant de jouer à l'innocent en disant qu'il était venu pour la cuisine de son père -ce qui est totalement le cas au final. " J'ai dû surveillé des collés très tôt ce matin, quand tu dormais sûrement encore alors ne te plains pas " dit-il en levant les yeux au ciel. Il avait aussi de quoi faire cet après-midi avec des cours de danse. Il avait sûrement moins de temps libre que l'étudiant et pour cause, il ne l'était plus lui étudiant. " Aucune compassion, je vais donner des cours toute l'après-midi jusqu'à sûrement tard le soir " dit-il amusé. Il parlait d'un plan, mais il était presque impossible pour la demoiselle d'échapper aux griffes de son paternel. Il savait se montrer plus qu'autoritaire par moment. " Ben ouais, soit imaginative un peu " Il a toujours été très créatif quand il s'agissait de fuir loin ce que ses parents lui imposaient, il avait toujours quelque chose à faire -même si c'était rarement le cas. Soeul demanda finalement une bière alors que son plat venait d'arrivé. Il commença d'ailleurs à manger avec appétit avant que sa bière n'arrive. Eunmi dut servir quelques tables avant de venir le rejoindre pour sortir des questions trop rapides. La bouche pleine, il ne put répondre à part s'étouffer en l'entendant le remercier. " Ya ! j'ai pas dit oui ! " dit-il en fronçant les sourcils. Elle allait encore plus se faire chier en cours et elle allait sûrement le lui rappeler toutes les trois secondes alors qu'il est sensé travaillé. " Tu vas t'ennuyer et tu vas me déconcentrer… Avoue t'y vas pour mater les garçons, ils ont même pas quatorze ans " Le premier groupe en tout cas, l'âge augmente dès le deuxième groupe avec des jeunes de dix-huit environ.

ft. @"park eun mi"
♡♡♡
OXYMORE

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Is it funny ? ft soeul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nishino soeul ♣
» don't laugh, it's not funny. (free)
» Funny time with my Bro' [Feat. Jinki]
» nishino soeul ☼ instagram
» nishino soeul ☼ phone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-