Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't laugh, it's not funny. (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Oct - 12:53
.i love the people who saw me when i was invisible to everyone else.
  kimura/ ; nana & free. -- Assise en tailleur sur l’un des bancs, Nana grimace en essayant de comprendre le paragraphe qu’elle lit et relit depuis une bonne quinzaine de minutes, mais rien n’y fait, elle ne le comprend pas. Généralement, quand elle a cette période c’est que son cerveau lui dit d’arrêter. Ça doit bien fait quatre heures qu’elle étudie non-stop. Elle relève la tête et un soupire s’échappe de ses lèvres tandis qu’elle se masse le cou, son dos craque lorsqu’elle se redresse. Elle est ankylosée de partout. Elle lève les bras aux ciels, s’étirant le plus haut possible. Elle a l’impression d’avoir un coup de mou tout d’un coup. Elle déplie ses jambes, espérant ne pas chopper de crampes. Raté, sa jambe droite se fige et une violente douleur lui traverse le corps la faisant basculer sur le côté. Très vite, Nana se retrouve le cul au sol, sa jambe droite complètement tendu, le pied sur le banc. Elle gémit, fermant les yeux. Une partie d’elle supplie quelqu’un de venir mais l’autre prit pour qu’il n’y ait personne. Le sol est mouillé, il a plu cette nuit et elle ne donne plus cher de son jeans ni de sa couleur. Sûre et certaine qu’il a viré à la couleur terre humide. Elle soupire, grogne, pleurniche, cela n’arrive qu’à elle ce genre de chose et pour ne rien arranger, son ventre commence à se manifester. Car oui, elle n’a pas mangé depuis la veille au midi. Alors qu’elle tient sa jambe, elle regarde aux alentours. Personne pour l’aider ? Alors c’est ça ? Son destin, mourir desséchée près de la fontaine à cause d’une crampe qui s’étend maintenant jusqu’à sa fesse. Elle ne tient plus, elle se laisse basculer en arrière, la fesse contractée au possible. Elle en a eu des crampes, mais pas aussi violente et humiliantes que celle-ci. « .est-ce qu’il y a quelqu’un ? s’il vous plait … » murmure-t-elle, les yeux rivés sur ce ciel gris d’automne. Il ne va pas pleuvoir tout de même ?  


Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : don't laugh, it's not funny. (free) Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
don't laugh, it's not funny. (free) LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
don't laugh, it's not funny. (free) LXQPJLq
don't laugh, it's not funny. (free) Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't laugh, it's not funny. (free) Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
don't laugh, it's not funny. (free) LXQPJLq
don't laugh, it's not funny. (free) Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't laugh, it's not funny. (free) Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
don't laugh, it's not funny. (free) LXQPJLq
don't laugh, it's not funny. (free) Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
don't laugh, it's not funny. (free) LXQPJLq
don't laugh, it's not funny. (free) Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Dim 11 Déc - 7:43
.i love the people who saw me when i was invisible to everyone else.
  kimura/ ; nana & asher. --Les débuts sont toujours difficile, c'est ce qu'on m'a trop souvent répété. Qu'il faut un temps d'adaptation, le temps de se faire à sa nouvelle vie, ce genre de truc. Pourtant je n'ai pas eu besoin de beaucoup de jour pour me retrouver en ville. Faut dire que Tokyo n'a pas changé en deux ans, ni même l'école. Je me souviens encore quand je venais étudier ici, pour finalement partir à l'armée. C'était une belle expérience, qui m'a coûté chère mais je ne le regrette pas pour autant. Cette première journée à Royal, devant toute une classe, a été sympathique. Les élèves qui au départ ne savaient pas comment se comporter avec moi, ont rapidement su prendre leur marque. Ils ont compris que je ne serais pas le professeur méchant à distribué des contrôles surprises pour le plaisir, mais plutôt un adulte à l'écoute. Ma première journée terminée, je comptais rentrer chez moi ou rendre visite à mon père, mais en chemin, je ne m'attendais pas à voir cette personne allongée sur le sol de la place centrale, à côté de la fontaine. à quoi joue-t-elle ? Intrigué, je me suis rapproché jusqu'à ce que ma tête soit au dessus de la sienne. « Vous allez bien ? » Demandais-je poliment. « Ce n'est pas trop l'endroit ni la saison pour se prélasser. » Un peu d'humour, ça ne tuera personne. à vue d'oeil, il semble y avoir un soucis chez la jeune fille, mais je ne peux pas cibler le problème, ni lui donner de conseil sans savoir. étant consciente et sûrement disposée à parler, je suis sûr qu'elle pourra me décrire ce qui la maintient ainsi à terre. « Vous vous êtes fait mal ? Une chute ? » Elle aurait très bien pu tomber du banc, mais je n'aperçois aucune blessure et ses vêtements sont intact -en oubliant la boue-. En même temps, je me permets de balader mes yeux sur son corps, sans aucune pensée détournée. Les gens qui ne savent pas qui je suis, doivent sûrement croire que j'en profite pour mater. La seule chose qui pourrait m'intéresser chez elle, ce sont des plaies ou des choses dans ce style-là, que je pourrais soigner.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Déc - 17:09
.i love the people who saw me when i was invisible to everyone else.
  kimura/choi ; nana & asher. -- C’est bien sa veine, elle a l’impression d’être maudite, alors qu’elle tient sa jambe. Une crampe. Au beau milieu de ses lamentations et de ses pleurnicheries, elle trouve quand même le moyen de se foutre de sa propre gueule. Jamais elle n’aurait crût pouvoir se choper une crampe au beau milieu de ses révisions, qui plus est sur un banc à la vue de tout le monde. Et en plus, de se vautrer majestueusement par terre, les jambes en l’air. Dans un acte désespéré, elle appelle du monde, pas assez fort parce qu’elle a honte de se retrouver dans ce genre de situation. Elle grimace, regardant le ciel gris en face d’elle. Elle n’a plus qu’à attendre que cette crampe parte, qu’elle puisse se lever et partir en courant chez elle. Elle ferme les yeux quelques secondes, tenant maintenant sa cuisse et sa fesse, elle a mal. ça fait un mal de chien. Elle sent une ombre passer devant son visage et une voix s’élever. Elle sursaute légèrement en posant son regard sur l’inconnu. Un sourire gêné s’affiche sur ses lèvres. Elle pète la forme voyons. « .Tout va parfaitement bien. Pourquoi ? Je trouve que c’est un très bel endroit pour se prélasser ! » ironise-t-elle, une pointe de sarcasme dans la voix. Elle se mordille les lèvres, elle ne le connait pas, elle ne l’a jamais vu et pourtant elle s’adresse à lui comme si ils avaient élevé les cochons ensembles. Elle secoue la tête. « .non, je ne me suis pas fait mal. j’ai juste une énorme crampe dans la jambe, qui commence de mon pied à ma fesse. ne me demandez pas comment j’ai fait pour me retrouver comme ça, j’en sais rien. » elle se redresse un peu, s’appuyant sur ses avant-bras. « .je suis vraiment désolée du ton que j’ai employé tout à l’heure … mais est-ce que vous croyez que vous pouvez m’aider à me relever ? » demande-t-elle, en recroisant son regard, une air de chien battue.

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : don't laugh, it's not funny. (free) Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
don't laugh, it's not funny. (free) LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
don't laugh, it's not funny. (free) LXQPJLq
don't laugh, it's not funny. (free) Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't laugh, it's not funny. (free) Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
don't laugh, it's not funny. (free) LXQPJLq
don't laugh, it's not funny. (free) Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

don't laugh, it's not funny. (free) Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
don't laugh, it's not funny. (free) LXQPJLq
don't laugh, it's not funny. (free) Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
don't laugh, it's not funny. (free) LXQPJLq
don't laugh, it's not funny. (free) Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Mar 13 Déc - 19:20
.i love the people who saw me when i was invisible to everyone else.
  kimura/ ; nana & asher. --Il y a des jours où la chance est de notre côté, je suppose que cette fille doit être chanceuse dans son malheur pour que je tombe sur elle. Allongée au sol, je me suis d'abord demandé ce qu'elle faisait là avant de m'approcher pour l'interroger. Malgré mon arrêt de travail dans la médecine pure, je ne peux m'empêcher de garder certains réflexes, qu'importe la situation. Ce n'est pas normal qu'elle soit vautrée à terre avec les jambes relevées et l'air désespéré. Ma façon de la questionner doit bien la faire rire, intérieurement, parce qu'extérieurement je ne peux pas dire qu'elle ait beaucoup envie de s’esclaffer. « Vous m'en voyez ravi. » Rétorquais-je avec le sourire, l'air de rien. ça ne me dérange pas de communiquer avec les élèves, surtout quand ils ne savent pas qui je suis, ni d'où je viens, ni ce que je fous-là. De toute évidence, je suis trop jeune pour être sans arrêt vouvoyé ou traité comme un vieux. Une crampe ? Aie, c'est sûrement la pire chose chez les gens normaux. Je grimace à sa description, observant sa cuisse et sa jambe tendue. « Un manque d'eau ou d'effort physique cause des crampes. » J'ignore pour lequel de ces cas elle a pu choper une crampe mais ce n'est sûrement pas agréable. « Ce n'est rien, ne vous en faite pas. » L'aider ? Mon sourire s'étire. « Avant, faudrait faire passer cette crampe. Me permettez-vous ? » Je lui demande par politesse, mais n'attends pas de réponse rapide. à genoux, je pose une main au dessus de son genou et l'autre sur son tibia, la forçant à garder la jambe droite. Cela fait, je glisse mes mains pour placer celle du haut en dessous de genou et l'autre m'aide à relever son pied vers sa jambe. « Gardez le pied comme ça quelques secondes. Dites-moi si ça vous fait trop mal. » Je ne voudrais pas non plus la faire souffrir, ce serait bête.
 


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

don't laugh, it's not funny. (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You make me laugh
» hasegawa pearl - day you laugh
» Is it funny ? ft soeul
» Funny Night [London]
» Funny time with my Bro' [Feat. Jinki]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-