-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mai - 21:38
TENUE C’était la fin de l’année. Il était temps de faire des choix. Hyoga venait de valider son master et moi ma licence. Je ne comptais pas continuer et faire un master, comme Hyoga avait fait… Alors je comptais lui en parler. J’étais sur le chemin du retour. Ce n’était pas une décision que je devais prendre à la légère. Maintenant que nous étions en couple depuis tout ce temps, je me devais de lui dire mes projets, mes envies… Je ne savais pas comment il allait réagir, mais je suis sûr et certain, que ça sera positif. Je ne le vois pas être négatif sur mes choix de vie. Et puis ce n’est pas comme si je comptais partir du pays. Au contraire, je compte tout faire sur Tokyo. Arrivant au dortoir, j’ouvrais la porte du notre avant de me déchausser. Soupirant, je filais dans ma chambre pour poser mes affaires. Câlinant un peu mes deux petits singes, je finis par quitter ma pièce avant d’aller m’ouvrir une bière. Il faisait chaud, la fraicheur du liquide était agréable. Rejoignant Hyoga dans sa chambre, je me penchais vers lui, pour l’embrasser rapidement. « Comment s’est passé ta journée ? » Sans attendre, je me laissais tomber sur son lit pour m’y asseoir. Buvant une gorgée de ma bière, je le regardais un moment avant de me demander si c’était le bon moment pour en discuter. « Dis, j’ai réfléchi sur deux trois trucs. » C’est rare quand je prends un ton sérieux. Parce que bon, ce n’est pas moi le sérieux dans le couple, c’est lui. « Maintenant que j’ai validé ma licence… J’ai qu’une envie c’est de quitter l’école… Je sais que c’est soudain, mais je voulais t’en parler en étant sûr de mon choix. Mais j’aimerais arrêter l’école et ouvrir un commerce en Bmx. »


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Il est temps de changer Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Il est temps de changer Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Il est temps de changer WKusSpQ

Il est temps de changer PybMj1R

en reconstruction

Il est temps de changer PybMj1R

Il est temps de changer YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Il est temps de changer UHgc3LJ

Il est temps de changer PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Il est temps de changer PybMj1R

phone & instagram

Il est temps de changer 3O6VRZF
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 21:09
TENUE Installé dans ma chambre, il faisait une chaleur aujourd’hui. Je secouais mon haut à plusieurs reprises pour m’éventer et j’avais l’air juste totalement échoué sur mon lit, jouant sur mon portable ou naviguant simplement. J’ignore où est Kyota, mais je sais déjà qu’il n’est pas aux dortoirs, ça c’est sûr, sinon je le saurais. En tout cas même sans s’être concerté nous étions sur la même longueur d’onde au niveau des études. Je venais de finir de longues études, bien trop longue pour ce que cela m’apporte. L’équitation n’était pas le domaine où je voulais bosser, j’étais déjà dans le bmx et les chevaux c’était plus une passion. Je n’avais pas l’ambition d’être jockey même si je monte très bien en tant que cavalier, les courses, les paris, cela n’a jamais été mon truc et c’est pourquoi je dois me rendre à l’évidence, c’était ma dernière année en tant qu’étudiant. J’y pensais et je devais aussi en parler avec mon petit ami, me demandant même pourquoi je ne l’avais pas abordé avant, disons que j’avais d’autres choses en tête. Quand la porte s’ouvre, je dirige mon regard vers mon copain, dégageant mon visage pour le laisser m’embrasser en esquissant un petit sourire, heureux de le voir comme à chaque fois. « J’ai chaud~ » soufflais-je en verrouillant mon portable pour le poser sur le lit et me redresser un peu, venant attraper sa canette pour boire une gorgée. « Tu réfléchis toi ? » Je le taquine, lui tapant l’épaule avec la mienne. « Hum, c’est une bonne idée. » Dis-je en sautant pour venir m’asseoir à côté de lui, au bord du matelas. « Je comptais aussi arrêter l’école, je suis ici depuis ma primaire et j’avoue que je ne vois pas où mes études pourraient me mener. » Reprenant une gorgée, je lui repasse sa canette en tapotant sa cuisse. « Ouvrir une boutique, je trouve ça cool. » En y pensant on pourrait le faire ensemble, après tout nous sommes tous les deux des professionnels dans le domaine.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mai - 16:18
TENUE « J’ai chaud~ » Je le laissais prendre ma bière en riant. C’est vrai qu’il faisait particulièrement chaud… Mais bon on n’allait pas se plaindre non plus… On a eu un bon hiver, alors il fallait faire place à l’été à présent. Il me tardait déjà de pouvoir faire du vélo dans les rues, en t-shirt ou débardeur. Parce qu’avec une veste, c’est vraiment relou. « Tu réfléchis toi ? » Je le regardais avant de secouer la tête. « Je suis sûr que je réfléchis plus que toi. » C’était juste pour le taquiner. Parce que bon, je n’allais pas le laisser avoir le dernier mot sur cette vilaine réplique. En attendant, je lui expliquais rapidement pourquoi je voulais lui parler. J’y avais bien réfléchi, et je pense qu’il est temps que je lui en parle. Il fallait que je voie ce qu’il en pensait. S’il allait accepter, refuser, ou que sais-je encore… « Hum, c’est une bonne idée. Je comptais aussi arrêter l’école, je suis ici depuis ma primaire et j’avoue que je ne vois pas où mes études pourraient me mener. » Je m’attendais à ce qu’il quitte l’école, je ne voyais pas ce qu’il pourrait faire de plus au niveau de ses études. Si ce n’est reprendre depuis le début en changeant de filière… Mais lui comme moi, on avait choisi la facilité du sport pour faire des études et avoir un diplôme et ça s’arrête là.« Ouvrir une boutique, je trouve ça cool. » Je souris, content de l’entendre dire ça. « Tu m’enlèves une épine du pied, tu le sais ça ? J’avais peur que tu ne sois pas trop ok, que tu ne veuilles pas que j’ouvre une boutique, enfin, tu me comprends. » Mais j’étais terriblement soulagé. Posant une main derrière moi, sur le matelas, je croisais les jambes en réfléchissant plus ou moins à tout ça. « Va falloir se trouver un appartement… Acheter des meubles, tout ça… » ça allait nous en faire des choses à dépenser. « Tu vas le dire à tes parents toi ? »


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Il est temps de changer Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Il est temps de changer Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Il est temps de changer WKusSpQ

Il est temps de changer PybMj1R

en reconstruction

Il est temps de changer PybMj1R

Il est temps de changer YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Il est temps de changer UHgc3LJ

Il est temps de changer PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Il est temps de changer PybMj1R

phone & instagram

Il est temps de changer 3O6VRZF
Ce message a été posté Mar 29 Mai - 22:29
TENUE Je n’avais pas vraiment pensé avant que la fin d’année arrive à ce que je projetais, mais il est surement temps pour nous de prendre un nouveau départ, hors de ces murs. L’école c’est bien, nous avons de nombreux souvenirs ici, mais on en aura surement encore plus en la quittant, vivant de notre passion et de différentes situations dans la vie active, libre de ce système et responsables, indépendants. Je me moque de lui, mais comme d’habitude c’est plus d’un ton taquin que sérieux, Kyota a tendance à entamer des sujets sérieux que lorsque c’est nécessaire. « Je suis sûr que tu ne crois pas toi-même à tes paroles. » Je passe ma main dans ses cheveux, puis l’écoute me parler de son projet, trouvant que c’est une très bonne idée. Nous sommes tous les deux dans ce milieu donc forcément je pense qu’on peut faire ça en commun, travailler ensemble, vivre ensemble, on risque de devenir encore plus inséparable. « Pourquoi est-ce que je n’aurais pas voulu ? Je suis ton petit ami pas un frein à tes ambitions. » Je souris et reprends. « Je pourrais t’aider, puis on aura plus de temps pour faire du bmx et s’entrainer aussi, c’est notre domaine après tout. » Nous avons déjà un métier, nous sommes des pros, les études sont seulement un plus, une sorte de roue de secours en cas de Pépin. « Vivre ensemble c’est une nouvelle étape~ » ce n’est pas banal, ici on vivait ensemble dans un dortoir oui, mais là on parle d’emménager. Juste nous deux. « Que devrais-je dire ? Que je quitte l’école ? » Ou que j’emménage avec mon petit ami ? Dans tous les cas, même si j’aime mes parents on a souvent été en conflits par rapport à ma passion pour le bmx ou leurs propres occupations avec les cheveux, les paris que je n’affectionne pas, bref. Je fais mes choix, je suis majeur et vacciné, mais rien ne m’empêche de les mettre au courant, ils finiront de toute manière par le savoir. Ce qui m’embête c’est de ne pas pouvoir prendre Atlas avec moi, mais avoir la place pour un cheval ça demande tout de même des concessions, je continuerais d’aller le voir là où il réside, chez mes parents. « On devrait commencer à chercher rapidement » ce n’est pas si facile de trouver un appartement.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Juin - 13:17
TENUE « Pourquoi est-ce que je n’aurais pas voulu ? Je suis ton petit ami pas un frein à tes ambitions. Je pourrais t’aider, puis on aura plus de temps pour faire du bmx et s’entrainer aussi, c’est notre domaine après tout. » Il a raison, mais d’autres auraient pu même en étant d’accord, râler ou que sais-je encore. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut prendre à la légère, et je comprends très bien qu’on puisse en discuter et prendre notre temps. C’est quelque chose à quoi je pense depuis des mois maintenant, je ne sais pas si ça va marcher, mais j’ose espérer que si je mets ce projet à terme, ça puisse être florissant. « J’espère juste, que je vais pas me foirer. » C’est tout ce qui compte, je n’ai pas envie d’échouer et de passer pour un nul devant mon pet copain. « Vivre ensemble c’est une nouvelle étape~ » Je le regardais en haussant les épaules. « On ne vit pas déjà ensemble là ? » pour moi, c’était du pareil au même, mais sans autres colocataire, c’est vrai. On serait, que tous les deux, enfin, tous les quatre, avec mes petits singes. Il est hors de question que je les abandonne et puis, il va falloir aussi penser à eux dans le choix de l’appartement… « Que devrais-je dire ? Que je quitte l’école ? » « Bah c’est un bon début. » Mais j’avoue, que je n’avais pas envie d’avoir de quelconque soucis avec ses parents… Je ne suis pas une fille donc bon… Je pouvais comprendre que ça dérange. « On devrait commencer à chercher rapidement » Je me mordillais rapidement les lèvres, signe de réflexion. « On peut demander à un agent immobilier de chercher dans notre budget et dans nos critères ? Il faudrait deux chambres… Une pour nous et une pour mes petits singes. C’est tout ce que je demande. Et toi ? Tu veux quoi ? Balcon ? Pas balcon ? Jardin ? Etage ? » Il allait falloir qu’on voit aussi ce qui était possible en fonction de notre budget.


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Il est temps de changer Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Il est temps de changer Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Il est temps de changer WKusSpQ

Il est temps de changer PybMj1R

en reconstruction

Il est temps de changer PybMj1R

Il est temps de changer YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Il est temps de changer UHgc3LJ

Il est temps de changer PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Il est temps de changer PybMj1R

phone & instagram

Il est temps de changer 3O6VRZF
Ce message a été posté Dim 17 Juin - 22:22
TENUE Je ne suis pas un mec qui se prend la tête facilement, Kyota est libre de prendre ses propres décisions et je les respecte simplement. Je n’ai pas envie de jouer le rôle du petit ami chiant ou de son père qui lui ferait des reproches ou des remarques sur ses mauvais choix, à mes yeux c’est loin d’être le cas. Bien entendu, je pense qu’on doit en parler, pas forcé de quitter l’école, mais de ce qui se passe ensemble, de notre vie après avoir abandonné nos études et de ce qu’on compte faire. Kyo a déjà une idée donc c’est parfait, de mon côté j’ai le bmx et je pense me concentrer davantage dessus, tout en l’aidant à la boutique s’il a besoin d’aide, le soutenir c’est mon rôle après tout. « Même si c’est le cas tu auras essayé. » Je préfère positiver plutôt que partir défaitiste, il ne faut pas que la peur d’échouer l’arête ou lui donne des raisons de reculer. « Ici nous ne sommes pas chez nous. » Bien sûr on a nos chambres, mais je ne pense pas que ce soit pareil que de partager un appartement ensemble, après ça ne changera pas des masses, mais c’est plus le symbole d’emménager ensemble, ce sera chez nous et plus « aux dortoirs ». Je n’ai pas parlé à mes parents de mes choix, justement parce que ce sont mes choix et qu’ils n’auront rien à dire là-dessus. Mais je devrais surement les prévenir malgré tout, souriant simplement au commentaire de Kyota, je préfère surtout voir avec lui pour le logement, c’est plus important. « Je pense que ce serait bien oui, après je ne suis pas chiant, si on a un endroit où exposer nos vélos, une belle cuisine pour que je puisse faire ce que je veux ça me va. » Après tout je suis doué dans ce domaine. « Tu ne t’es pas encore renseigné pour voir s'il y avait un local ? » Pour sa boutique. Je pense qu’on est à l’aise niveau budget, ça aidera pour débuter surtout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juin - 11:41
TENUE « Même si c’est le cas tu auras essayé. » Il n’a pas tort, au moins j’aurais essayé, dans la vie, il faut bien essayer, sinon on ne saura jamais ce qui aurait pu se passer… « Ici nous ne sommes pas chez nous. » Un sourire orna mon visage, alors que je posais ma main sur sa cuisse pour la serrer avec douceur. Il avait raison aussi. Ce n’était pas chez nous. Avoir un chez nous, changerait la donne. C’était bien sûr évident. D’ailleurs, on se mit bien rapidement à parler de ce qi nous plairait. Je n’étais pas compliqué, tout ce que je voulais c’est deux chambres, pour que mes petites bêtes puissent avoir leur propre chambre et un endroit où dormir, sans que ça n’empiète sur notre espace à nous. « Je pense que ce serait bien oui, après je ne suis pas chiant, si on a un endroit où exposer nos vélos, une belle cuisine pour que je puisse faire ce que je veux ça me va. » Je me mis doucement à rire. « Je confirme, une bonne cuisine, pour que tu puisses me nourrir comme il se doit. » Bien évidemment, je l’aiderai, nous étions tous les deux passionnés de cuisine… Surtout pour bouffer en fait. On était et on est toujours de vrais ogres… C’est dingue, mais j’assume complètement ce côté-là. « Tu ne t’es pas encore renseigné pour voir s'il y avait un local ? » J’hochais la tête. « Oui, plusieurs, mais celui qui m’intéresse le plus est face au parc. Je pense que c’est l’endroit où ça attirera le plus de monde, non ? T’en pense quoi toi ? » J’étais encore indécis, et c’est normal, alors si on était deux dans le coup, autant dire que niveau stress ça sera plus gérable, je pense ?


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Il est temps de changer Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Il est temps de changer Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Il est temps de changer WKusSpQ

Il est temps de changer PybMj1R

en reconstruction

Il est temps de changer PybMj1R

Il est temps de changer YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Il est temps de changer UHgc3LJ

Il est temps de changer PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Il est temps de changer PybMj1R

phone & instagram

Il est temps de changer 3O6VRZF
Ce message a été posté Dim 1 Juil - 22:09
TENUE Je pense qu'essayait et mieux que d’abandonner ou de partir perdant, je déteste les personnes défaitistes qui partent du principe qu’ils n’y arriveront jamais. Si on pensait tous ainsi alors rien n’aurait changés, le monde n’aurait jamais évolué et prendre des décisions serait bien compliqué. Si aujourd’hui nous sommes en couple, prêt à emménager ensemble lui et moi c’est bien parce qu’on a essayé non ? Si dès le départ cette histoire d'hétéro, Gay nous en avait complètement empêché et qu’aucun de nous deux n’aurait souhaité voir au-delà de cette fatalité alors on ne serait pas heureux ensemble à l’heure qu’il est. Tout est une question de choix, après si c’est un échec alors on peut se dire « j’ai essayé » mais au moins il n’y aura pas de regrets. Son projet est top et je pense qu’ensemble on peut vraiment faire quelque chose de bien ! Pour notre appartement je souhaite juste avoir une cuisine pour pouvoir cuisiner, je sais que Kyota est un goinfre comme moi, mais je suis bien plus doué pour être derrière les fourneaux haha. « Je savais que tu penserais ainsi, je te vois déjà en profiter. » Je lui pince le nez, mais je pense à tout ce qu’on pourrait faire chez nous, il n’y aura plus de règles, on sera libre d’agir selon nous envie, peu importe l’heure, si on veux cuisiner la nuit personne ne râlera du bruit qu’on fera, enfin, c’est cool rien que d’y penser. « Ce serait bien, niveau emplacement ce serait surement le mieux donc on devrait aller voir ça ensemble rapidement. » Pour éviter que quelqu’un nous le prenne, puis si on est décidé on va pouvoir bosser ce projet ensemble, mais faut aussi trouver notre future maison, faudrait pas finir à la rue quand même. « Dès demain on ira se renseigner. » Ce sera le mieux, puis on a de l’argent donc si on peut se trouver un bel endroit où vivre avec de la place, je ne dis pas non !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 10:13
TENUE « Je savais que tu penserais ainsi, je te vois déjà en profiter. » Je me reculais en le sentant me pincer le nez. Le massant rapidement je fis une petite grimace. « Promis, je cuisinerai aussi, mais de nous deux, t’es quand même meilleur. » Ou alors j’étais juste un gros profiteur. Je n’en sais trop rien. Dans tous les cas, il allait devoir cuisiner bien souvent, mais je sais parfaitement que ce n’est pas ça qui va le déranger. Bien au contraire. Rapidement je lui parlais des emplacements que j’avais repéré, et surtout celui qui me faisait le plus d’œil, de par son lieu et du fait qu’il était bien placé. Surtout à côté du parc, ça tombait vraiment bien. « Ce serait bien, niveau emplacement ce serait surement le mieux donc on devrait aller voir ça ensemble rapidement. » J’hochais la tête. Il fallait qu’on se bouge et vite. Ça me ferait chier que quelqu’un achète l’endroit avant nous. Je pourrais presque mordre en fait. « Dès demain on ira se renseigner. » « Ok super. »Dis-je en m’allongeant à moitié sur le lit. M’étirant, je fixais longuement Hyoga avant de bailler. La fatigue et puis le fait de m’allonger sur le lit, c’était psychologique. « Mais tu n’avais rien prévu toi ? Je veux dire, tu as finis tes études, tu n’avais aucun projet en tête de quoi faire après tout ça ? » C’est vrai qu’on en parle pas on ne l’a jamais fait, car au fond, on était des étudiants et qu’on était bien plus passionnés par le bmx que les études. C’était juste pour les papiers que pour le plaisir. Mais lui, il avait aussi un point d’attache, avec les chevaux de ses parents et tout ça… Je pensais en fait, qu’il bosserait là-dedans. Je m’étais sûrement trompé.


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Il est temps de changer Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Il est temps de changer Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Il est temps de changer WKusSpQ

Il est temps de changer PybMj1R

en reconstruction

Il est temps de changer PybMj1R

Il est temps de changer YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Il est temps de changer UHgc3LJ

Il est temps de changer PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Il est temps de changer PybMj1R

phone & instagram

Il est temps de changer 3O6VRZF
Ce message a été posté Sam 7 Juil - 22:42
TENUE Cuisiner ne me dérange pas, j’aime ça et je suis doué, donc si mon petit ami veut que je lui prépare des plats je le ferais avec joie. Le voir en profiter me semble déjà amusant alors que nous n’en somme pas encore là. En attendant je suis heureux d’avoir ce genre de projet avec lui, ce n’est pas tous les jours qu’on décide de s’installer avec quelqu’un, son copain en l’occurrence, sa annonce bien le sérieux de notre relation et cela ne va pas change de sitôt. « C’est une évidence. » Que je sois le meilleur, j’en doute pas une seconde et mon sourire sur le visage en témoigne. Je vais le faire saliver. Pour l’endroit de la boutique on semble tous les deux d’accord sur celui proche du parc, donc faut pas hésiter et rapidement allé le réserver et l’acheter, on peut bien se débrouiller avec notre argent, de toute façon si nos primes dues à nos compétitions peuvent servir à quelque chose, autant que ce soit à ce projet commun et qu’on sauvegarde notre passion tout en continuant d’exercer en tant que pro. Nos noms liés vont surement attirer de la clientèle, après tout nous sommes connus dans le milieu. Je le regarde s’allonger et m’interroger, secouant doucement la tête. « Je faisais des études en équitation par passion pour l’animal, mais je n’ai jamais eu le projet de bosser dans ce domaine. » J’ai appris des tas de choses qui me sont utiles avec Atlas, mais c’est un passe-temps, un amour de la bête, rien de professionnel. Je hais les paris sportifs et toutes ses choses qui font profit de l’animal, j’ai au moins de l’expérience et cela me suffit. « Je suis un pro de BMX, comme toi, pourquoi irais-je chercher autre chose ? » On a déjà un « métier » donc les études, c'est terminé et faut qu’on se lance dans une vie active loin de ce confort auquel on prend vite gout en étant encadré dans un établissement comme RPS.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Juil - 13:16
TENUE « Je faisais des études en équitation par passion pour l’animal, mais je n’ai jamais eu le projet de bosser dans ce domaine. » Lui et son cheval, ça me rappelait la première où j’étais allé chez lui… Ce n’est pas trop mon délire ce genre de chose, mais si lui aime alors je suis concilient. C’est normal je trouve. « Je suis un pro de BMX, comme toi, pourquoi irais-je chercher autre chose ? » Il n’avait pas tort, mais bon, c’était pas rare de voir les gens faire plusieurs choses à la fois, surtout quand il s’agit de passion. Ouvrir une pâtisserie, serait assez fun dans l’ensemble. J’aimais bien cuisiner mais plus sucré. Mais je garde ça en tête pour plus tard. « Tu as raison, mais tu aurais pu avoir deux emplois. C’est courant de nos jours. » Je me redressais tout en soupirant. Il faisait chaud. J’étais content, qu’il le prenne si bien et que je puisse discuter si facilement avec lui. « Pour fêter ça, on sort manger au restaurant ? » Demandais-je en me relevant. Je me penchais pour embrasser le sommet de son crâne. « Je vais me doucher, j’ai transpiré toute la journée. » Ajoutai-je en aérant mon haut pour me faire de l’air. Quittant sa chambre je finis par aller dans la mienne pour m’occuper un peu de mes deux singes. Mine de rien sans moi durant la journée, ils s’ennuyaient un peu… Finissant par me déshabiller, je filais dans la salle de bains pour prendre une douche bien glacée. De quoi me sentir satisfait et surtout ne plus sentir cette chaleur qui était en train de tous nous étouffer. J’étais dans mes pensées, je laissais l’eau couler longuement sur mon corps, remontant un peu la température, pour ne pas finir en glaçon. On venait de franchir une nouvelle étape avec Hyoga.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Il est temps de changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas le temps de procrastiner [Jenichi]
» Il est temps de nous dire au-revoir...
» siyoon + l'espace d'une seconde le temps c'était arrêté...
» Il est temps de vous dire adieu . . . ou au revoir, qui sait ♥
» takahashi ami ☽ quand souffle le vent, s'essouffle le temps
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-