Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pas le temps de procrastiner [Jenichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mai - 20:59




Pas le temps de
Niaiser

Tenue - Une nouvelle année qui commence et ce de bons pieds. J’avais dû reprendre mes cours de bases à la suite à la perte de concentration que j’avais vu avec l’histoire du bar. Maintenant que j’avais passer presque toutes les vacances à consulter, que ma mère avait été mise au courant, je me sentais d’attaque à confronter cette nouvelle année universitaire. Elle m’avait fait la morale, comme à l’habitude, elle me critiquait sur mon manque de jugement. Elle m’avait fait sentir coupable, comme si je l’avais cherché. C’est alors que j’avais décidé de consulter avant de m’auto-détruire, ce dont j’avais commencé à faire. Rien de bien méchant, mais je savais que si je ne prenais pas les choses en main, je pourrais me faire bien pire. J’ai bien fait d’aller consulter la psychologue. Je ne me suis senti aucunement jugé et j’ai même parler de ma relation toxique avec ma mère. Certes, elle ne m’a pas conseillé quoique ce soit, mais elle m’a fait réfléchir sur bien des choses…

Cette année, je me retrouvais dans la classe Japonais d’Ichigo. Je lui avais proposé de travailler sur un devoir ensemble, l’ayant invité dans le dortoir, étant seule aujourd’hui. On pourrait mieux se concentrer sans avoir quelqu’un pour nous déranger. Je préparais donc des bouteilles d’eau dans le réfrigérateur, sachant que c’était une journée chaude aujourd’hui. Je m’assurais également de m’attacher les cheveux pour ne pas avoir trop chaud, même si nous avions la climatisation. Laissant ma porte de chambre ouverte pour que la climatisation refroidit ma chambre, j’allais m’assurer que tout était en ordre avant de revenir au salon, préparant mes livres avant de sortir mon cellulaire, décidant de mettre de la musique pour ne pas trop être dans le silence. Regardant l’heure, comme si j’étais nerveuse pour je ne sais quoi, j’allais à la cuisine me servir un verre de punch aux fruits, fronçant mes sourcils en me sentant étrangement nerveuse. Je ne comprenais pas pourquoi. Peut-être parce qu’Ichigo était le premier garçon depuis un bon moment que je n’avais pas ramené chez moi ? Non… Je ne suis jamais nerveuse avec des amis que ce soit des hommes ou des femmes. Avec Ichigo, les choses sont devenues… Un peu malaisante…

Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mai - 1:30
Pas le temps de procrastiner
JENICHI



J’arrivais pas a croire que j’avais finalement réussi a passer les exams finaux. Il faut dire que je me voyais déjà arrêter les cours et trouver le premier travail de maçonnerie a ma portée. Mais bon, je ne sais par quel miracle j’ai réussi. Je savais que ca faisait plaisir à ma mère, elle en a même versé des larmes. Bon elle ne me le disait pas, mais je savais qu’elle désespérait de moi. J’étais enfin content d’avoir un joli sourire sur son visage. Voilà la rentrée qui était passée, je fêtais ça en retrouvant ma couleur blonde. Ca changeait de ma couleur ténébreuse. Ayant choisi l’option sport, je pensais que je me la coulerais douce en faisant un sport que j’adore, mais non pas du tout. La fac restait quand même étonnante. Je ne savais pas que nous étions tous mélangé, section confondue pour les matières principales. J’avais réussi a sympathiser avec deux trois personnes, cependant, j’étais étonné de voir que Jennie aussi en faisait partie. Elle semblait avoir meilleure mine que la dernière fois que je l’ai vu. Ca me rassurait soit. Elle était plus jolie ainsi. Pour continuer a veiller sur elle, j’acceptais d’être son binôme pour un travail en commun. Et puis bon ce serait l’occasion de discuter sans drama apparent. Je lui proposais de la rejoindre après les cours. Je me rendais à mon entraînement de baseball habituel, ayant toujours autant d’entrain. Je crois que je m’en lasserais jamais. Au bout de deux heures, les muscles des bras et jambes brûlaient encore de tout ce sport. Une douche prise et mes vêtements enfilaient, je me rendais dans les dortoirs. Je n’y avais plus mis les pieds depuis tellement longtemps. En fait, depuis que Yuzu et moi étions en froid. Un brin de nostalgie s’emparait de moi de moi a cet instant. Hmm…. Peut-être que je devais me rendre dans sa chambre à l'improviste pour qu’on finisse par s’expliquer. Je regardais les diverses portes avant de reconnaître le numéro de la colocation de Jennie. J’osais y entrer et vit une des portes entre ouverte. A celle ci, j’y toquais doucement avant d’y mettre les pieds.

▬Yo !

Dit-je simplement d’un signe de la main et mon éternel sourire aux lèvres. Je regardais autour de moi.

▬ Et bien… Je m’attendais me trouver dans une chambre totalement… Girly…




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mai - 2:48




Pas le temps de
Niaiser

Tenue - Je terminais finalement mon verre de punch aux fruits et alla me brosser les dents à la salle de bain, m’assurant que tout était parfait, bien nettoyé et qu’il y avait une bonne odeur. Je faisais tout le temps ce genre de rituel pour que la personne se sente à sa place. Peu importe qui s’était, je m’assurais que tout était en ordre. Ichigo n’était pas l’exception. En fait, il me rendait nerveuse et je n’aimais pas ça. Je savais très bien ce sentiment et pourtant, je ne voulais le voir que comme un ami. Déjà qu’il risquait gros en restant ami avec moi, qu’il devienne mon petit-ami ferait littéralement paniquer ma mère. Pourquoi pensais-je à ça, moi ? Je secouais ma tête et sortit de la salle de bain.

Du coin de l’œil, je vis mes voisins passés et les saluais de la main avec un petit sourire. Ils étaient maintenant en deuxième année alors que moi, je suis restée en première avec une mère en colère. J’essayais le plus possible de m’en éloigner pour ne pas subir ses représailles qui étaient devenues intenses depuis que j’avais coulés mes cours. Je me laissais trop distraire par mes amis, selon elle. Elle avait probablement oublié que j’avais passé au travers de quelque chose de difficile mais ça, comme elle dit, il faut se ressaisir et passé à autre chose. Comme si mon problème allait disparaître aussi facilement que ça.

Du coin de l’oeil, j’apercevais Ichigo qui entrait. Yo ! Haussant un sourcil, je me tournais vers lui en affichant un sourire amusé. Quel bel entré. Je ris. Bienvenue dans le dortoir des cool. Dis-je en écartant les bras. Je voyais bien qu’il détaillait ma chambre. Le petit curieux. Et bien… Je m’attendais me trouver dans une chambre totalement… Girly… J’étouffais un rire sous son commentaire. Tu croyais que j'allais avoir une chambre rose bonbon ? J'ai l'air peut-être d'une innocente fille, mais je n'en suis pas le stéréotype. Je lui tirais la langue et lui fis signe de venir pour lui présenté ma chambre grise foncé et mauve pâle. Photo Sur mon lit, il y avait des quelques peluches de disney, mais surtout de chat. J’en avais au moins 10 peluches au total, comptant également Mr.Lapinou qui était ma peluche avec laquelle je dormais. D’ailleurs, je n’hésitais pas à le lui présenté. J’allais chercher ma peluche et m’approcha d’Ichigo. Après tout, nous étions ami maintenant. Je n’avais plus trop de gêne avec lui. Sauf bien sûr la pudeur. Voici Mr.Lapinou. Il dort avec moi chaque soir. Je lui montrais fièrement ma peluche. C’est mon père qui me l,a offert avant qu’il parte pour les États-Unis. Il sait à quel point j’aime les choses sombres et effrayantes alors il m’a acheté cette jolie peluche. Je souriais avant de retourner au salon avec Mr.Lapinou dans mes bras.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mai - 15:04
Pas le temps de procrastiner
JENICHI



« Quel bel entré » Je me mis a rire doucement avant de passer une main dans mes cheveux dorés

▬ T’as vu ? Aussi classe que Kakashi

Je me mis a éclater de rire a à ma bêtise. Et oui. Je ne lisais pas que des shôjo après tout. Néanmoins, elle semblait avoir retrouvé de l’entrain la petite. C’était déjà ca et c’était plaisant a voir. Je m’invitais dans sa chambre qui était loin d’être ce que je pensais. Je m’attendais à voir une chambre ultra girly, voire de fan girl. Des posters de ses idoles ou mannequins préféré… Je ne sais pas pourquoi j’imaginais ça. Je trouvais que ca lui allait bien. Mais bon, je déchantais rapidement, tombant sur une pièce bien plus sobre et épurée. Mais je ne m’étais pas trompé, il y avait un côté girly avec ces peluches de jeune fille. Ce qui me rappelait beaucoup la chambre de Yuzu, dont ce surplus de coton pouvait me mettre parfois mal a l’aise. Mais j’avoue que ce qui m’avait plus étonné, c’était ce lapin d’éprouvante sortie d’un manga plein de fantaisie. Vraiment je m’étais trompée. Je m’asseyais à ses côtés en regardant sa peluche lapin. Que dis-je, je la dévisageais devant l'étrangeté de la chose. Je jouais avec les oreilles de cette dernière, un ricanement m'échappant.

▬ Ah. J’ai honte.

Je tirais la langue avant de continuer à rire.

▬ Je t’imaginais vraiment comme un stéréotype alors que pas du tout. Même certaines de tes peluches, casse le mythe.

Je gonflais une de mes joues.

▬ Désolé

Dis-je simplement d’une voix enfantine adoptant une moue qui accompagnait parfaitement le tout. Toujours en continuant dans ma boutade, je lui tendais ma main rapidement.

▬Tu as le droit de me taper sur les doigts si tu veux




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mai - 18:42




Pas le temps de
Niaiser

Tenue - J’haussais un sourcil en le regardant se venter. Je ne pus néanmoins afficher un petit sourire et décida d’embarquer dans son jeu. Oui, sauf que Kakashi est canon. Je tirais ma langue à Ichigo avant de décider à lui présenter ma chambre puisqu’il s’en donnait déjà la permission. Cela ne me dérangeait pas, j’étais habitué à son côté curieux. Et de toute façon, ma chambre est toujours bien rangée et je n’ai rien à cacher. Sauf peut-être mon côté qui adorait les peluches. Ils remplaçaient tous la place vide à mes côtés. Je dormais ainsi beaucoup mieux avec eux, me sentant moins seule. Mais bon, ça, il n’avait pas besoin de le savoir.

Une fois la visite guidée de ma chambre terminée, on s’installait à la table et le laissa jouer avec les oreilles de Mr.Lapinou, même si je voyais bien son regard jugeur sur ma peluche. J’allais répliquer quelque chose, mais il me devança. Ah. J’ai honte. Penchant ma tête sur le côté, je me demandais bien de quoi il parlait. Je t’imaginais vraiment comme un stéréotype alors que pas du tout. Même certaines de tes peluches, casse le mythe. Surprise, je clignais des yeux avant de froncer légèrement mes sourcils, gonflant mes joues. Yah… Désolé. Je le regardais dans les yeux avant de le voir me tendre sa main. J’haussais un sourcil. Tu as le droit de me taper sur les doigts si tu veux. Riant, je pris la patte de ma peluche et donna un petit coup sur les quelques doigts d’Ichigo. Vilain. Je ricanais avant de serrer ma peluche contre moi par réflexe. Tu seras encore plus étonné en apprenant que j’adore écouter des films d’horreurs même si je pose mes mains sur mes oreilles et que les films avec du sang partout ne me pose aucun problème. Je pris un fruit dans une bol que j’avais poser sur la table et le mangea innocemment. J’ai peut-être une apparence fragile, mais je suis une dure à l’intérieur. Je fis mine de montrer mes muscles de l’un de mes petits bras.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 3:39
Pas le temps de procrastiner
JENICHI



▬ Quoi ? T’as pas vu mes cheveux ? Bon ils sont dorés… Mais ca se rapproche de l’argent de Kakashi

Je n’avais pas le charisme du perso, mais je peux toujours tenter. Tiens, à la prochaine fête costumé, je devrais me tenter de me costumer comme lui. Enfin bref. J’examinais chaque recoin de la pièce, surpris de sa composition. Je ne manquais pas de lui signaler et lui faire part de mon ressenti plus que stéréotypé. Chose qui ne semblait pas réellement lui plaire. Mais je ne me laissais jamais atteindre par la chose. Je prenais toujours sur le ton de la rigolade. Je savais que ca pouvait en agacé plus d’un avec ce trait de caractère. Sûrement, ce sera son cas à elle… Ou pas. En sentant la douceur de sa peluche sur mes doigts, je n’ai pu m’empêcher de me mettre a rire. Bon, elle semblait avoir un bon délire. Et c’était rare que je m’entende si bien avec une fille. C’était plutôt cool. Surtout que c’était mal partie entre nous deux. « J’ai peut-être une apparence fragile, mais je suis une dure à l’intérieur. » Je regardais son bras qu’elle mettait en avant puis je me mettais à rire

▬ Hmm… Ca reste a prouver.

La taquinais-je en pokant doucement sa taille. A mes yeux, elle sera toujours une petite chose fragile. J’étais comme ça, c’est tout. Je retrouvais un semblant de sérieux, un maigre sourire aux lèvres

▬ Mais je suis content.

D’un geste simple, je replaçais délicatement une mèche de cheveux derrière son oreille

▬ Tu es en meilleure forme que la dernière fois que je t’ai vu. Je m’inquiétais beaucoup pour toi tu sais...




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 4:01




Pas le temps de
Niaiser

Tenue - Je penchais légèrement ma tête sur le côté pour regarder ses cheveux. Secouant la tête, je continuais à le taquiner amicalement. Nah du tout. Et puis, tu n’as pas son charisme, alors oublie. Dis-je en ricanant. Bon, je devais avouer qu’il avait son charisme bien à lui et c’est-ce qui me faisais un peu peur. Il était beau, je ne pouvais pas me mentir. Il avait été populaire auprès des filles de son lycée et ce n’avait pas été que pour son statut de capitaine, j’en suis sûre. Mais je ne devrais pas penser à ce genre de chose, ça me déconcentrait un peu trop et j’avais peur de tomber amoureuse de lui. Je m’attachais beaucoup trop vite. Peut-être pas au point d’être maladive, mais bon.

Lui avouant mes petits côtés cachés, je fis mine de montrer mon petit muscle de bras. Il rit, ce qui me fis sourire. Cependant, lorsque je sentis ses doigts à ma taille, je sursautais, lui attrapant sa main en ayant toujours le sourire. Évite de refaire ça. À tes risques et périls. Dis-je en ricanant, relâchant doucement sa main. Je voyais son sérieux apparaître sur son visage et sa main replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Mon regard se perdit un peu dans le sien, souriant faiblement, mon cœur ratant un battement. Ça va… Je t’ai dit que je suis une dure. Je baissais mon regard, légèrement gênée avant de prendre une gorgée d’eau. Tu es en meilleure forme que la dernière fois que je t’ai vu. Je m’inquiétais beaucoup pour toi tu sais... Mon regard se posa à nouveau sur Ichigo, ma tête se penchant légèrement sur le côté. Tu t’inquiétais pour moi ? Tu es trop mignon. Je souriais faiblement. Je vivais au jour le jour, sans compter que ma mère m’occupait pas mal mon temps, alors je n’avais pas trop le temps d’y penser, sauf le soir dans mon lit. Je lui tapotais doucement sa main. Tu ne devrais pas t’inquiéter pour moi. Je suis quand même bien entouré. Mon frère m’a parlé, mais je dois t’avouer que tu as eu plus d’impact que lui avec ton câlin et tes paroles encourageantes. Je lui souris avant d’ouvrir notre livre, prenant un fruit que j’enfouis dans ma bouche.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 23:09
Pas le temps de procrastiner
JENICHI



▬ Je prends le risque. Je suis comme ça

Dis-je en la regardant innocemment. Si elle traine avec moi, elle risque vite d’apprendre a ses dépens que je suis un chieur de première. Mes anciens profs le savent très bien. Je pense qu’ils ont du lancer des confettis en voyant que je quittais enfin le lycée. Maintenant ce sont leurs collègues de la fac qui vont devoir me supporter. Je ne lui cachais pas l'inquiétude que j’avais pour elle. Mignon ? Je penchais a mon tour ma tête sur le coté. Il n’y avait rien de mignon. Je trouvais ca normal de s'inquiéter pour quelqu’un qui a du traverser une telle épreuve. Mais je suis content de voir qu’elle va beaucoup mieux. Cependant ca me rendait triste de savoir que ceci continuait à la torturer toujours autant. Si ca tenait qu’a moi, je trouverais un moyen de lui changer les idées la nuit aussi

▬ Tu sais, si tu as besoin de vider ton sac, n’hésite pas à me le dire. Tu es déjà prête a devoir me supporter durant un an.

Je ricanais doucement avant de me laisser tomber sur son lit, m’allongeant. Je posais mes mains sur ma nuque regardant son plafond.

▬ Je suis content de voir que mes bras son si réconfortant.

J’aurais aimé que ce soit le cas en réalité. Si c’était vrai, Yuzu ne me maudirait pas autant. Je soupirais en passant une main sur mon visage.

▬ Et ton frère ? Qu’est-ce qu’il a dit. Comment il a réagi ?




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 23:45




Pas le temps de
Niaiser

Tenue - Il courrait un grand risque à me poker la taille. J’étais chatouilleuse et on m’avait traité de violente parce que, par réflexe, quand je me débattais, je frappais. Évidemment, mon frère me maintenais souvent les mains, donc je devais bien trouver un moyen de répliquer. Me tortiller était un très bon moyen de défense. Ou pas. Je prends le risque. Je suis comme ça. J’haussais un sourcil. Alors ne vient pas te plaindre si je finis par te griffer ou te frapper. Je lui tirais ma langue avant de poursuivre notre conversation, lui avouant avoir été pas mal occupée avec ma mère et mes shooting photos. Tu sais, si tu as besoin de vider ton sac, n’hésite pas à me le dire. Il était vraiment mignon à autant vouloir m’aider. Tu es déjà prête à devoir me supporter durant un an. Passant une main sur mon visage, je fis mine d’être surprise et ennuyée. Ah… Un an coincé avec toi ? Je croyais que c’était moins que ça. Je ricanais en le regardant avant de soupirer à sa question concernant mon frère. Tu sais… Il a une copine et c’est un peu le genre macho, donc niveau émotions, ce n’est pas super. Tout ce qu’il me disait était des paroles centrées sur la vengeance alors que je ne voulais que vider mon sac tu vois. Mais je ne lui en veux pas. Je le connais et il n’est pas quelqu’un d’empathique. Niveau caractère, il a hérité de ma mère. Je riais jaune avant de soupirer.

Je finis par me lever en le voyant allonger sur mon lit et m’approcha de ses jambes, tapotant à plusieurs reprises son genou. Bon aller, ça suffit de parer de moi et c’est pas le temps de dormir. Il faut faire ce devoir. Je lui attrapais sa main, essayant de le tirer pour qu’il se lève. Ne m’obliges pas à te lever de force. Dis-je en gonflant mes joues. Pas le temps de procrastiner.



Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mai - 3:01
Pas le temps de procrastiner
JENICHI



▬ Si tu me griffes, je te pincerai.

Dis-je en faisant une moue. Ah oui, je n’étais pas du genre a me laisser faire. Encore moins face à une fille. Et oui, je n’étais pas toujours un gentleman. Reprenant un semblant de sérieux, je voulais lui signaler que je pouvais être présent pour elle, mais si je ne pense pas être d’excellent conseil. Mais je pense quand même la rassurer un peu, et l’aider à retrouver le sourire avec mes pitreries. « Ah… Un an coincé avec toi ? Je croyais que c’était moins que ça. » Je riais brièvement.

▬ Prie alors pour que je me fasse virer avant.

Je disais ça sur le ton de la rigolade, mais, bon, ca me ferais chier de me faire renvoyer après avoir passer un nombre incalculable de fois attaché un uniforme. Et s’il ne m'ont pas renvoyé au lycée, pourquoi le feront-ils maintenant ?
Bref, je m’étonnais d’entendre qu’elle avait un frère. Je la voyais plutôt du style fille unique au vu de la manière dont sa mère la traite. Soit. Quand elle m’avouait sa réaction, je levais les épaules en fermant les yeux.

▬ Ca se conçoit. Je le comprends tout a fait. Quand on touche a un membre de la famille, il faut remettre les compteurs à zéro.

J’aurais voulu aussi régler le compte des mecs qui auraient touché à Yuzu si cela était arrivé. Même si elle ne l’apprécie pas, elle reste ma petite soeur. Même sans cela, je pense que Yuzu reste intouchable pour moi. Je passais une main sur mon visage en soupirant. J’en avais assez de cette situation. Quand elle évoquait les devoirs, je n’ai pu m’empêcher de faire une moue. Pourtant, elle semblait insister en tirant sur ma main. Cependant la différence de gabarit était plus que flagrante. Je soupirais fortement.

▬ Ca te dis pas plutôt qu’on regarde un film hein ? C’est chiant les devoirs…

Je la tirais subitement pour qu’elle revienne s’asseoir près de moi.

▬ Avoue que toi aussi, tu ne veux pas faire les devoirs.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mai - 18:42




Pas le temps de
Niaiser

Tenue - J’haussais un sourcil. Si tu me pinces, je te pinces en retour. Dis-je en gonflant mes joues en le voyant faire sa moue. S’il croyait que j’allais le laisser faire. J’avais peut-être l’air fragile, mais je ne me laissais pas faire. Je repris un semblant de sérieux qui ne dura pas longtemps, taquinant Ichigo. Tu sonnes comme si tu le souhaitais. Rebel va. Je secouais ma tête en soupirant, affichant un léger sourire. Il me donnait mal à la tête parfois. Il était maintenant à l’université, alors il ne devrait plus agir comme un enfant. Ses études devaient être précieuse à ses yeux. Il ne fallait pas jouer avec ça. La discussion tombait finalement sur mon frère. Je l’écoutais et curieuse, je penchais ma tête sur le côté tel un chiot qui essayait de comprendre quelque chose. Tu as l’air d’en savoir quelque chose. Tu as un frère ou une sœur toi aussi ? Demandais-je curieuse. Si c’était le cas, je ne le savais pas. Madame Hisagi ne m’avait jamais parlé de plus d’un enfant. Curieux.

Reprenant mon sérieux, je tirais sur la main d’Ichigo en lui tapotant sa cuisse pour qu’il se lève de mon lit. Il fallait faire ces devoirs. Je voulais en finir au plus vite. Mais voilà qu’il refusait de bouger. Je grommelais avant de sentir ma main être tiré, tombant assise sur le bord de mon lit. Je posais mon regard sur Ichigo, fronçant légèrement les sourcils pour paraître un peu plus sérieuse. Yah ! M’exlamais-je comme dans les kdramas. Prenant quelques secondes à admirer son visage, je finis par rouler mes yeux. Très bien. Ensuite on les fait ces devoirs. Il n’avait pas tord. Je voulais me débarasser de ces devoirs au plus vite pour que l’on puisse faire autre chose. Mais voilà que lui, il voulait déjà faire autre chose. Pff, ce mec je vous jure. Je lui pokais sa hanche avant de pointer mon armoire. Tu peux aller choisir un film. J’ai des tas de choix. Je me reculais vers mes oreillers où je prenais appuie avec mon dos et pris ma peluche lapin que je serrais contre moi, attendant qu’il fasse un choix.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mai - 4:11
Pas le temps de procrastiner
JENICHI



«Tu sonnes comme si tu le souhaitais. Rebel va. » Je me contentais simplement d’hausser les épaules. A dire vrai, je m’en ficherais de me faire virer ou non. L’école ce n’est pas du tout mon truc. Je détestais vraiment ça donc, j’allais pas en pleurer bien au contraire. Je balancerais des confettis même si je sais que cela ne plairait pas à mes parents. Très rapidement la discussion prenait un tournant sur ma vie, lorsqu’elle m’interrogeait sur mes relation fraternelles. Je baissais brièvement mon regard

▬ Disons que c’est… Compliqué…. Et non, il ne lui ai pas arrivé ça

De ce que je sais. Je ne sais même pas dans quel état elle était. C’est vrai que dire que celle que je considère comme ma meilleure amie depuis des années s’avère être ma meilleure amie par alliance semblait si simple. Et pourtant… Cette “simplicité” engendrait de graves conséquences sur ma vie personnelle. Mais bon, ce n’était pas ma séquence larmoyante. Je la regardais a nouveau, un grand sourire aux lèvres pour taire mes inquiétudes. Une bêtises en plus, je la convainc de regarder un filme au lieu de faire nos devoir. Autant retarder le dilemme. Cependant je ne m’attendais pas a ce qu’elle accepte. Je pensais qu’elle était de celle qui me cracherait dessus a quel point je peux être un cancre. Mais non. Elle adoptait de suite mon idée. Je me relevais subitement, un grand sourire tirant le coin de mes lèvres

▬ Ah… Tu n’es pas aussi coincé que je le pensais ma petite Jennie

Je la serrais brièvement contre moi, en riant comme un enfant. Je commençais à la trouver intéressante en soit. Je découvrais sans cesse de nouvelles choses

▬ Mais bon, vu que tu as cédé a mon caprice, je te laisse l’honneur du film… Tant que tu ne me met pas a un truc à l’eau de rose

Je plissais le nez que de penser à ça. J’avais quand même mes limites




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mai - 4:56




Pas le temps de
Niaiser

Tenue - Je ne savais pas qu’Ichigo avait une sœur. Enfin, j’en déduisais qu’il en avait une puisque ses paroles semblaient viser davantage une fille qu’un garçon. Surtout qu’il me répondait que ce que j’avais vécu ne lui étais pas arrivé. Lentement, un petit sourire se dessina sur mes lèvres, revoyant brièvement ce scénario dans ma tête dont je chassais assez rapidement. Je ne le lui souhaite pas en tout cas. Personne ne mérite ce genre de chose. Je soupirais en repensant à Tsuyu. Je pensais à elle puisque je voulais comparé à ce qu’elle m’avait fait physiquement à ce que j’avais vécu avec ces hommes. Montrant ma petite cicatrice à mon bras, j’y posais mon regard. Je préfère de loin cette petite marque que de me rappeler l’impuissance de mon corps face à deux hommes en rut. Je soupirais. En parler me faisais du bien. Ça, je ne pouvais pas le cacher. Et puis, je savais qu’Ichigo n’allait pas me juger, alors tout sortait tout seul.

Parlant d’autre chose, le jeune homme proposa d’écouter un film. J’acceptais, à la seule condition qu’on travail par la suite sur notre devoir. Il semblait bien surpris de mon acceptation. Je clignais des yeux en entendant la fin de sa phrase. Mon regard se posa sur Ichigo, étouffant un rire. Je t’appartiens maintenant ? Un sourire se dessina sur mes lèvres, mes joues légèrement rouge avant que je ne secoues ma tête. Ne pas prendre ses mots au premier degré. On avait une belle amitié qui grandissait. Je ne devais pas me faire d’histoire. Quoiqu’il ne m’aidât pas lorsqu’il m’enlaça. Là, je ne pus retenir mon rire, étant un peu gêné, mais rapidement, je chassais ses idées de rapprochement de ma tête. Tu me surprends tout autant avec tes câlins. Dis-je en lui tirant ma langue.

Dès qu’il me donna le feu vert pour choisir un film, je me balançais pour me donner un élan et me leva, m’accroupissant devant mon meuble télé et fouilla pour un film. Roh, moi qui voulait un film à la Titanic… Dis-je pour plaisanter. Néanmoins, je ne songeais nullement à un truc romantique. J’optais davantage pour un film d’horreur, avec une scène de romance, mais que j’oubliais en pensant à tout le scénario du tueur. Ce film était pas mal en son genre et c’était mon préférer. Je l’installais donc en allant fermer la porte de ma chambre pour ne pas être déranger et prit deux bouteilles d’eau en chemin que je posais sur ma table de chevet et prit place contre mes oreillers, serrant ma peluche contre moi avant de démarrer le film. Si tu as peur, tu peux te cacher sous mes couvertures. Je t’en donne la permission. dis-je avec un sourire amusé.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 0:41
Pas le temps de procrastiner
JENICHI



Si ce genre de chose venait a arriver a Yuzu, c’est sûr que la personne n’en ressortirait pas indemne. Elle était vraiment une partie de moi. Encore plus en sachant notre lien familial. Mais très franchement, je ne voulais pas du tout lui en parler de ça. Je n’avais pas du tout la tête à ça. Cela étant dit, mon naturel revenait rapidement au galop… Entre autres, le contraire de l’élève modèle que je n’ai jamais été. Elle se vantait d’avoir plusieurs films. Autant en profiter non ? Je lui lançais une petite taquinerie qui lui suscitait une réaction.

▬ Tous mes amis m’appartiennent. C’est comme ça

Dis-je en ricanant brievement. J’avais juste lancé “ma petite Jennie” pour la taquiner, mais ca eu l’air de lui faire plaisir. Soit, je n’allais pas être mécontent non plus. Tant qu'elle souriait, c’était l’essentiel pour moi.

▬ Ah désolé… Je suis un peu trop tactile parfois. Je vais arrêter avec mes câlins surprises

Disons que j’ai acquis de mauvaise habitude que je devais chasser. Je ne voulais en aucun la mettre mal à l’aise. Surtout avec ce qu’elle a traversée. « Roh, moi qui voulait un film à la Titanic…». Je la regardais en clignant des yeux avant de me redresser et me lever de son lit

▬ Titanic ? Ok salut…

Je la regardais en éclatant de rire, montrant que moi aussi, je plaisantais. Bon quand même, je sais que ca m’aurait bien fait chier de voir un film aussi niais. J’aurais même prié pour dormir dès les dix premières minutes. Je me laissais tomber à nouveau assis sur son lit, la laissant mettre le film. Un bref ricanement m’échappait à l’entente de sa dernière phrase.

▬ C’est plutôt à moi de te dire ça. Mais bon, avec ta peluche toute bizarre t’as besoin de personne

Répliquais-je en jouant avec les oreilles de sa peluche




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 2:02




Pas le temps de
Niaiser

Tenue - Ce n’est pas que ça ne me plaisait pas qu’il utilise ce mot possessif. Au contraire, cela me faisait étrangement plaisir. Qu’elle jeune femme n’aimerait pas entendre ce genre de chose ? Bon, sans exagération bien sûr. Tant qu’il ne devient pas hyper possessif. Tous mes amis m’appartiennent. C’est comme ça. Je ris. Je vois. Tant que tu ne te mets pas à mordre les gens qui s’approchent trop, c’est mignon. Dis-je en riant toujours sous ma connerie. J’avais tendance à exagérer un peu, mais je voyais bien le scénario dans ma tête d’Ichigo qui se met à mordre les gens qui s’approchaient trop de ses amis. Disons que j’avais l’imagination un peu folle en ce moment.

Sentant ses bras autour de moi pendant quelques secondes, je clignais des yeux en étant surprise, lui lâchant une réplique. Ah désolé… Je suis un peu trop tactile parfois. Je vais arrêter avec mes câlins surprises. Je lui souriais pour lui montrer que tout allait bien. Il devait penser que j’étais encore traumatisée par l’évènement d’il y a quelques mois. Ça va t’inquiète. J’aime les câlins. Je me frottais la nuque. C’est juste que venant de toi, je n’aurais jamais pensé que tu étais aussi tactile. Je riais avant de me lever pour aller choisir un film. Me râclant la gorge, je finis par lui envoyer une taquinerie concernant un film romantique et il fit mine de partir. Je secouais ma tête, souriant. Je te jure que si tu quittes cette chambre sans avoir terminé ce devoir avec moi, je te ramène en te tirant par tes oreilles. Dis-je en le regardant avec un sourire malicieux. Nah mais je ne vais pas faire ce devoir toute seule hein.

Une fois le film installé, je vint reprendre ma place près de mes oreilles, m’installant confortablement avant de voir Ichigo jouer avec les oreilles de mon lapin. Je me mis à sourire avant de hausser mes épaules. La présence masculine est différente de celle d’une peluche. J’ai eu l’expérience une fois et ce n’est vraiment pas pareil. Je posais ma tête contre un oreiller et regarda l’écran, laissant mon bras frôler le sien. Je dois avouer que même si j’aime les films d’horreur, j’ai parfois peur et je pose mes mains sur mes oreilles quand il y a trop de suspense. Dis-je en gonflant mes joues.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juin - 0:35
Pas le temps de procrastiner
JENICHI



J’arquais un sourcil à l’entente de ses mots. Possessif certes, mais pas au point de les marquer de mes dents. Non, ce serait plus son style que le mien. Je préférais de me contenter de mes câlins et jouer les chieurs de services. J’étais le plus doué dans ce domaine.

▬ Eh, tu crois que je joue toutes mes cartes dès le premier tour ? Tu as encore des tas de choses a apprendre sur moi.

Dis-je en passant brièvement une main dans ma chevelure, telle une pseudo star. Je lui adressais un large sourire avant de tirer ma langue. Mêmes au lycée les gens lançaient des rumeurs invraisemblable concernant mon comportement. Et puis, même si elle dit aimer les câlins, je vois bien que je l’ai mis mal a l’aise. Je pense que je vais devoir faire plus attention. Et puis avec ce qu’elle a traversait, c’était plus que compréhensible. Ceci étant dit, j’ai trouvé une parade pour foutre ce devoir sans importance entre parenthèses. Je ne pensais pas qu’elle serait si facilement convaincu par mes dire. Bon au moins ca fait un sacré moment de détente avant « La présence masculine est différente de celle d’une peluche. J’ai eu l’expérience une fois et ce n’est vraiment pas pareil. » Je haussais légèrement un sourcil avant de hausser les épaules.

▬ Parfois, il faut être seul que mal accompagné

Je parlais en connaissance de cause. Parce que oui, je ne sais pas, sous ses sous-entendus, elle laissait penser qu’il s’agissait d’un petit ami. Je m’allongeais sur le lit, regardant le plafond.

▬ Tu sais, il y a pas de mal a voir peur au contraire, c’est excitant. C’est comme une montée d'adrénaline qui t’aide à te sentir plus vivant.

Même si je ressentais cette adrénaline a travers les tags que je faisais à travers la ville




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juin - 3:03




Pas le temps de
Niaiser

Tenue - Mon père me disait toujours que l’on ne connaissait jamais assez bien son entourage. Une personne peut entièrement dévoiler qui il est après plusieurs mois de vie commune et même encore là, parfois, il faut un an ou plus avant de découvrir qui est cette personne. Nous sommes tous différent en public et en privé. Néanmoins, pour ma part, je restais moi-même, mais je devais avouer que j’avais bien des défauts à moi que je ne dévoilais pas tant qu’une situation m’obliges à les montrer. Pour Ichigo, je voyais bien qu’il était du genre à s’en foutre de l’école et de ce devoir. Ce côté-là ne me plaisait pas chez lui, mais son humour, son sourire et son côté gamin me faisais battre mon cœur et ce depuis qu’il m’avait consolé en me prenant dans ses bras. Je n’oublierais jamais ce moment tendre où il avait su me remonter un peu le moral. J’étais dès lors tombé sous son charme.

Le taquinant sur sa possessivité, je compris qu’il n’était pas un possessif maladif. Son comportement ne montrait pas de signaux d’alarmes, ce qui me rassurait. Sa réponse me fit rire et je secouais ma tête. Voilà qu’il se vantait en passant sa main dans ses cheveux. Bon sang qu’il était beau. J’suis pas certaine si je veux en apprendre davantage avec cette tête de star snobinard. Dis-je en lui tirant également ma langue. Bien évidemment, je le taquinais et au fond de moi, je voulais bien en apprendre davantage sur lui. Même si je commençais à le trouver intéressant, je n’étais pas encore prête à m’y laisser tomber. Par peur, probablement.

Finalement, j’avouais avec un sous-entendu que j’étais célibataire. Je ne sais pas s’il l’avait bien compris, mais je décidais de clarifier les choses à la suite de sa réplique. Moin ex petit-ami était un type bien… C’est juste qu’avec ma mère, les choses se sont disons… embrouillé et je ne voulais pas qu’il soit victime. J’ai donc décidé de mettre faim à notre relation il y a un an maintenant. Avouais-je en lui souriant faiblement. Je serais davantage ma peluche en voyant ichigo s’allonger, mon regard toujours rivé sur l’écran. Disons que les sensations fortes ne sont pas trop pour moi… Mais je ne dis jamais non pour tenter une expérience qui n’est pas trop dangereuse. J’avais peut-être l’air fragile, mais j’étais toujours partante pour faire des montagnes russes ou des promenades en VTT. J’avais un frère plus vieux que moi après tout et disons qu’il m’avait un peu influencé malgré que ma mère m’introduisait depuis toute jeune au mannequinat.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juin - 4:17
Pas le temps de procrastiner
JENICHI



Je fis une moue, avant de balancer mes cheveux en arrière, tel un mannequin s’en suivit un éclat de rire qui se teint sur mes lèvres une nouvelle fois à la suite de sa remarque. Pas de chance pour elle, la demoiselle allait devoir me supporter au minimum un an. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas m’empêcher de la taquiner. Je ne sais pas. Elle avait l’air d’être la bouille qu’on avait envie de voir sortir de ses gonds, mais sans grande méchanceté. En tout cas me retrouver là avec elle me faisait du bien. Ca me manquer de rire ainsi en fait. Vu que ce n’était pas vraiment la joie, me détendre ainsi était plus que plaisant. Très rapidement, elle en vint à parler de son petit ami, me rendant compte que sa mère était encore présente dans sa vie amoureuse.

▬ Ca n’a pas dû être facile pour toi

Dis-je simplement, alors que mon regard, lui, ne lâchait pas du tout. Elle était toujours du genre a faire ce que sa mère lui disait ? Sa vie ne devait pas être vraiment amusant à toujours jouer la fille parfaite. Surtout, que j’ai toujours pensé que c’était elles qui pouvaient faire le plus de connerie pour céder à l'oppression. Mais bon, je ne sais pas du tout ce qu’elle attend pour se rebeller. Ah non, une journée dans sa peau, je ne pense pas que je tiendrais longtemps la cadence. D’ailleurs en parlant de ça...

▬ Le danger et la peur de risque est la meilleures des adrénalines.

Retorquais-je à la fin de ses explications. C’est que je ressentais à chaque fois que je peignais un mur. Le danger qui s'exprimait en escaladant un mur ou me faufilant dans les quartiers dit “chaud’. La peur de me faire attraper par la police ou qui que ce soit d’autre n’était que la cerise sur le gâteau. Une sensation qui me permettait de me sentir vivant. Et je suis sûr qu’elle aussi en avait besoin.

▬ Tu ne sais pas ce que tu rates. Un de ces jours, je te ferais goûter la vraie adrénaline. Rien à voir avec tes petits films d’horreur

Me moquais-je en passant une main dans ses cheveux




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juin - 5:54




Pas le temps de
Niaiser

Tenue - Je devais avouer que je ne faisais pas en sorte de trouver le bonheur. Je ne me faisais que me plier aux désirs de ma mère comme une gentille fille. Après tout, je me sentais également coupable que mes deux parents se soient séparés. Avec mon anxiété, ma mère avait réussi à me faire sentir coupable dans cette histoire de séparation alors que c’était elle la fautive qui avait trompé mon père avec mon agent. Pourtant, elle avait semé le doute dans mon esprit et je me sentais comme si je lui devais quelque chose. Mais bon. C’était à moi de créer mon propre bonheur et celui-ci commencera lorsque je me serais détaché de ma mère. C’est moi qui ai décidé de rompre avec mon ex petit-ami. Ce n’était que pour le protéger, mais après lui avoir parlé, il aurait été prêt à lui faire face. J’ai donc tout gâché pour le simple bonheur de ma mère et non pour le mien. Lui dis-je comme réponse. Non, rien avait été facile. J’avais opté pour un choix plutôt difficile et, au lieu d’en parler avec Raijû, j’avais pris moi-même la décision d’en finir là. Néanmoins, avec cette expérience, à l’avenir, j’en parlerais avec mon petit-ami. Finissais-je par dire en souriant, me frottant ma nuque. Cette histoire m’avait tellement blessé, mais j’avais grandi de ça. Je n’aime Raijû qu’en ami à présent. Nous faisons nos vies séparément et c’était peut-être mieux ainsi.

Parlant de la peur et de l’adrénaline, je lui avouais que ce n’était pas ma tasse de thé. Lui, il semblait être dans son élément. C’est peut-être la meilleure chose pour toi. Pour moi, je risque de faire une crise cardiaque. Dis-je en riant, lui tirant ma langue avant de serrer Mr.Lapinou contre ma poitrine, mes yeux se posant sur l’écran. Sentant sa main dans mes cheveux, je levais les yeux sur lui et gonfla mes joues. Ça va dépendre ce que tu vas avoir en tête pour me faire goûter à la vraie adrénaline. Je n’avais pas envie de sauter en parachute. Pas en ce moment disons. Mais oui… J’aimerais bien connaître ce côté de toi. Je lui souris doucement avant de poser à nouveau mon regard sur l’écran, sursautant à un moment de suspense et de saut. Je me mordillais ma lèvre, serrant davantage ma peluche contre moi.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juin - 2:45
Pas le temps de procrastiner
JENICHI



▬ A force de “vouloir protéger” tu vas finir toute seule. Rebelle toi bordel

Soupirais-je. Sérieux, on dirait qu’elle vit pour sa mère, c’est quoi ça ? Fort, heureusement, ma mère n’a jamais été aussi stricte avec moi. Peut-être n’avait elle pas l’énergie pour endosser le rôle de mère célibataire et enchaîner avec celui du père. Il faut dire que je ne lui ai pas facilité la tache. Mais je sais une chose, si j’avais la mère à Jennie, ce serait une perpétuelle guerre sans fins avec elle. « C’est peut-être la meilleure chose pour toi. Pour moi, je risque de faire une crise cardiaque. ». Un nouveau soupir traversait mes lippes alors que je roulais des yeux

▬ On ne peut pas savoir quand on n'a pas essayé

Loin d’être une preneuse de risque la petite. C’est fort dommage. Il fallait qu’elle sorte vraiment de sa zone de confort à la fin. Je pouvais aisément sentir de l’appréhension dans son timbre de voix. Il fallait qu’elle prenne d’autres expériences qu’au-delà du mannequinat

▬ Ce coté de moi ? Qu’est-ce que tu veux dire ? Tu le connais déjà

Je tournais légèrement ma tête sur le côté, avant de me gratter la joue avec mon doigt.

▬ Je reste toujours un garçon insouciant qui aime franchir les interdits et flirter avec le danger.

Un garçon qui prend la vit comme elle vient et qui vit au jour le jour surtout.

▬ Sans oublier que je peux être un fainéant quand je veux

Terminais-je en tirant ma langue




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juin - 3:16




Pas le temps de
Niaiser

Tenue - « A force de “vouloir protéger” tu vas finir toute seule. Rebelle toi bordel. » Je le regardais. Il disait ça sur un ton de voix assez direct, ce qu’il me ressaisit un peu. Je soupirais néanmoins. Ichigo… Je t’en ai parlé de ce que ma mère est capable de faire. Je me sentirais vraiment mal s’il arrivait quelque chose. Il n’était certainement pas exclus de mes peurs. Je te fréquentes sans me cacher maintenant, c’est déjà ça, non ? Ma mère ne l’aimait pas du tout, même s’il était le fils de sa collègue. C’était un rebel et il ne fallait pas qu’il m’influence, probablement. Il n’était pourtant pas un mauvais garçon et j’essayais tout le temps de dissuader ma mère de faire quoique ce soit. Heureusement, j’avais madame Hisagi comme marché pour protéger Ichigo. J’avais bien averti ma mère que si elle faisait un faux pas avec lui, madame Hisagi risquait de ternir sa réputation. Elle se tient davantage tranquille la mère.

L’adrénaline. Il voulait m’y faire goûter. Je n’étais pas chaude à l’idée, mais je me devais de sortir de ma zone de confort et d’apprécier davantage la vie. J’aimais beaucoup être mannequin, mais de là à vivre avec restriction était pas mal dépressif, surtout avec une mère critiqueuse de chaque mouvement que je faisais. C’est bon, je vais essayer. Une étape à la fois. Dis-je en soupirant avant de lui avouer que j’avais envie d’en apprendre davantage sur lui. C’est vrai que je l’ai connu lorsqu’il taguait. Il semblait tellement insouciant des dangers, ça me rendait un peu triste. M’assoyant, je le regardais dans les yeux. Ichigo… Tu dois quand même prendre conscience du danger et faire attention. Il y a des gens qui tiennent à toi tu sais ? Je le regardais sérieusement avant de finalement entendre une sonnerie de téléphone. C’était le mien. Je me levais de mon lit et alla répondre, soupirant légèrement avant d’hocher ma tête, acquiesçant sans dire autre chose. Je finissais par raccrocher et regarda Ichigo. C’était ma mère. Je dois aller la voir, elle veut me parler en tête à tête. Dis-je en fronçant légèrement mes sourcils. Je ne sais pas de quoi elle veut me parler, mais c’était du sérieux.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 3:40
Pas le temps de procrastiner
JENICHI



▬ C’est limite comme si tu cautionnais ce qu’il se passait. Il faut pousser un coup de gueule

A vivre dans la crainte elle ne risque pas du tout d’avancer. Très franchement, je la plaignais. Sa vie doit être ennuyante à suivre toujours les règles. J’ai déçu ma mère un nombre incalculable de fois. Pourtant, son amour est toujours présent. Enfin bon. Je ne supporterais pas d’avoir l’esprit aussi confiné. J’avais juste envie de la secouer pour lui insuffler un vent de rebellion.

▬ Ca va, je fais toujours gaffe

Lançais-je nonchalament. Elle s’inquiétait pour moi maintenant ? Il y a encore quelques mois elle était prête à m’envoyer en taule pour de simple dessins. Bon savoir, je ne flirtais pas toujours avec l’interdit en m’improvisant Arsène Lupin. J’avais une once de jugeote et bon me retrouver en taule maintenant, non merci. Je sais que ma mère ne s’en remettra pas. Mais je ne veux pas m’empêcher de vivre pour autant. Très vite notre conversation fut interrompue par la femme qui m’agacé déjà alors que je la connaissais a peine. Et bien sur, elle la volait a moi, sollicitant sa présence

▬ Hésite pas a parler avec poigne à la fin avec elle

Elle verra à quel point ca pourrait lui faire du bien. Elle risquait de virer plus folle qu’elle ne l’es a force. D’un bon, je me levais du lit

▬ Bon alors ca ne sert a rien que je reste ici. On se dit a plus tard ?

Je lui adressais un sourire avant de passer une main dans ses cheveux que j’ébouriffais. J’enfilais à nouveau avant de lui faire un signe de la main et quitter la pièce




Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Pas le temps de procrastiner [Jenichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Did I deserve it ? [Jenichi]
» Is it a date ? [Jenichi]
» Party de bureau [Event ft Jenichi]
» Il est temps de changer
» Il est temps de nous dire au-revoir...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-