Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Did I deserve it ? [Jenichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Mar - 1:42




What did I do
Wrong

Tenue - Une semaine s’était écoulé depuis cette fameuse nuit au bar. J’en faisais toujours des cauchemars la nuit. Je me rappelais tout, sauf du moment où ce Jaxon m’a rapporté chez lui. Quand je me suis réveillée, je suis allé vérifier à la salle de bain si j’avais toujours ma fleur. Heureusement, c’était le cas, mais je n’étais quand même pas rassuré du tout. Certes, il y avait cette fille, la copine de ce Jaxon qui avait été présente dans leur maison mais qui sait. Avec ce que ces deux hommes m’ont fait, j’étais devenue très insécure et j’avais de la difficulté à croire que ce jeune homme avait rien fait. Je me sentais tellement sale que je prends 2 à 3 douches par jour. Je n’imagine pas comment je serais si ces hommes auraient réussit à se rendre jusqu’au bout.

Le samedi au matin, j’avais décidé d’aller faire l’épicerie. J’avais choisi le matin parce qu’ainsi, il n’y aurait pas beaucoup de personne et je pourrais rapidement retourner à l’appartement. J’avais à peine recommencé à manger depuis qu’on m’avait montré à quel point j’étais blanche. Je dois avouer que je me forçais à le faire parce que tout ce que je voulais faire, c’était de vomir tellement je ne me sentais pas bien mentalement. Je n’arrêtais pas de me répéter que j’étais une fille facile, que je l’avais cherché. Ces phrases passaient en boucle dans mon esprit et je ne faisais rien pour les chasser. J’aurais dû rester avec mes amies. J’aurais dû ne rien boire. J’aurais dû m’habiller avec plusieurs couches. J’aurais dû ne pas sortir.

Je passais dans les rayons, revenant plusieurs fois sur mes pas en m’ayant aperçu que j’avais passé tout droit sur les produits que je voulais acheter. Je me retrouvais même à lire à plusieurs reprises la même étiquette d’un produit, perdue dans mes pensées.

Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Mar - 21:07
DID I DESERVE IT ?
JENICHI



Ah. Le week-end. Le meilleur moment de la semaine, où je pouvais enfin avoir la paix. Enfin presque… Ma mère continuait a me prendre la tête sur les cours même dans ces moments-là. Je n’y échapperais jamais je crois. Cependant, même si la fin de l’année approchait, je comptais bien profiter de mon temps libre.

La matinée étant là, comme a mon habitude, je me décidais d’aller faire quelques courses. Une excuse que j’ai bien trouvée pour échapper à ce foyer d’hypocrite. Je l’avais encore en travers la gorge ces secrets dans ma famille. De plus ceci a bel et bien gâché mon amitié avec Yuzu et surtout cette relation que je cherchais désespérément depuis plusieurs années. J’en voulais vraiment à mes parents tout autant à Yuzu qui faisait sa tête de mule à me tenir responsable de la situation dans laquelle nous étions. Mais je m’égare. Je me vêtis rapidement et me rendais au conbini le lus loin possible. J’en profiterais pour peut-être faire du repérage pour mes prochains tags. Une bonne demi heure dans les transports, j’arrivais rapidement a destination. Je filais les rayons, prenant ma boisson énergisante habituelle ainsi que deux trois choses a grignoter. Heureusement que mon entraîneur n’était pas là pour me recadrer. Alors que je m’apprêtais à me dirigeais vers la caisse, je continuais a regarder les quelques personnes dans les rayons une présence ne me laissait pas de marbre. Je fis des pas a reculons et m’apercevais qu’il s’agissait d’une personne que je reconnaissais bien plus que je le pensais. Ca faisait des mois que je n’avais pas vu Jennie. Il faut dire que j’avais mes propres soucis et je n’étais pas du genre hyper sociable. Je m’avançais d’elle mais pourtant, à l’approche de mon aura, la coréenne ne sourcillait pas. Elle n’était pas concentrée à ce point sur cette boite quand même.

▬ Jennie ?

Son regard semblait si vide et dépourvu d’émotion. Hésitant, je posais une main délicate sur son épaule

▬ Est-ce que… Est-ce que ça va ?




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Mar - 2:30




What did I do
Wrong

Tenue - J’étais tellement concentré à lire la même étiquette que je ne réalisais pas que j’étais lunatique. Je m’étais tellement renfermé sur moi-même depuis ces derniers moi que je n’avais pas vu le temps passé. Malgré que je fusse devenue renfermé et lunatique, je réussissais quand même à réussir mes examens. Bientôt, ce serait les examens finaux et je devais me tenir prête, mais je devais avouer que je n’avais aucune motivation à étudier. Ma tête était complètement ailleurs et je n’avais vraiment pas envie d’en parler avec une psychologue. J’allais à l’école et c’était tout.

Regardant l’étiquette, je me remémorais ces mains sur mes cuisses, leur visage plutôt flou, leur voix et leur sourire en coin avant d’entendre mon nom. Mon regard vide se posa dans celui d’Hisagi Ichigo. Lorsqu’il posa une main sur mon épaule, je sursautais et échappais la canne en me reculant rapidement. J…Je vais bien. Je créais volontairement une distance en posant le panier entre nous. Ma tête se baissa, fuyant carrément son regard en laissant mes mèches de cheveux couvrir le profil de mon visage. Cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas parlé. J’avais même loupé son anniversaire. Je lui avais acheté un petit quelque chose, mais je n’avais pas été à son anniversaire, m’étant enfermé dans ma chambre à l’université. Je n’avais pas sorti pendant des semaines. Le voir ainsi devant moi me mettais très mal à l’aise. Tout se bousculait dans ma tête. Tout ce que je trouvais à dire c’était ceci : Bon anniversaire en retard… Je serrais la poignée de mon panier, le regard toujours baissé. Mal à l’aise, je répliquais de suite. Je dois y aller. Je tournais les talons avec mon panier que je trainais avec moi. Je me sentais tellement coupable de ce qui m’étais arrivé. Je ne pouvais pas faire face à personne. Je l’avais peut-être mérité. C’est-ce que je pensais, c’est-ce que je me répétais. Personne ne me l’a dit, mais étant anxieuse, je l’anticipais, voir même que je m’imaginais ce que les gens pourraient penser de moi.


made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Mar - 22:01
DID I DESERVE IT ?
JENICHI



La voyant me fuir si soudainement, j’avais déjà la réponse à ma question. Il y a quelque chose qui clochait. J’étais peut être un idiot, mais j’étais quand même observateur. Elle avait beau dire qu’elle allait bien, son corps la trahissait. Et même ce timbre de voix tremblant et apeuré. J’étais un peu perdue face à cette distance qu’elle imposait. Puis qu’elle me souhaite soudainement mon anniversaire avec des mois de retard me surprit. D'un parce que je n’ai pas le souvenir de lui en avoir parlé et de deux parce que bon, pourquoi parler de ça maintenant. Ah. Ca du être ma mère qui a dû lui dire. Elle qui fait de mon anniversaire l'événement national. Mais je m’égare…

Je revins rapidement a mes pensées en la voyant rebrousser chemin. Je m’empressais de courir et lui barrer la route pour éviter qu’elle aille plus loin. Sans être brusque, je glissais mes doigts sur son menton pour qu’elle me regarde. De mon autre main, je rabattais sa chevelure cendrée en arrière pour dégager son visage

▬ Pourquoi tu me mens Jennie ?

Dis-je en fronçant les sourcils. Ses pupilles étaient remplies d’une tristesse infinie que c’en était presque effrayant, et son expression parlait totalement pour elle.

▬ Qu’est-ce qu’il t’arrive. Un problème avec ta mère ?

C’est vrai qu’on ne se connaissait pas beaucoup elle et moi, cependant je n’étais pas du genre à faire semblant et ignorer. Je caressais délicatement la joue de son visage.

▬ Tu veux qu’on en parle dans un endroit tranquille ?



[/quote]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Mar - 23:04




What did I do
Wrong

Tenue - Je ne savais pas quoi faire d’autre que de fuir, comme à mon habitude. Me recroqueviller dans mon lit pour essayer de chasser le mal qui m’envahissait. C’était une très mauvaise habitude que j’avais prise depuis que ma mère était devenue insupportable. Je voulais me cacher de tout le monde, de vivre ça toute seule et de simplement chasser mes problèmes. Malheureusement, ils revenaient toujours et je finissais par éclater. C’était le cas en ce moment.

Voyant Ichigo me barrer la route, ma tête se baissa automatiquement. Je voyais ses doigts s’avancer vers mon menton et je tremblais de tout mon être, mon regard poser dans celui du jeune homme. Je ne me sentais vraiment pas à l’aise, voulant fuir, mais mon corps ne bougea pas. D’un côté, je savais qu’Ichigo ne me ferait jamais de mal, mais d’un autre, je ne voulais pas qu’il me touche. Je fermais mes yeux lorsqu’il dégagea mes cheveux derrière mon oreille, tremblante comme une feuille. À sa question, je réouvris mes yeux pour plonger mon regard dans le sien, ne lui répondant pas. Je ne lui répondais tout simplement pas, restant immobile comme une statue, sursautant et me raidissant lorsqu’il caressa ma joue. J’étais partagée entre des émotions qui se battaient furieusement en moi : celui de dégoût, de peur, de tristesse, de honte, de désespoir et d’une envie qu’on me serre fort dans des bras réconfortants. Je ne savais plus comment réagir tellement j’étais perdue.

Finalement, j’hochais légèrement la tête à sa dernière question et laissa toutes mes choses dans la rangée. Je voulais sortir d’ici, loin des regards trop curieux. Je me sentais coincée, j’avais besoin d’air avant que je ne perdre conscience. Je me sentais sur le point d’éclater et je ne voulais pas. Je ne voulais pas lui faire vivre quelque chose dont je croyais être de ma faute. Il allait me juger. Il allait me traiter de fille facile comme tous les autres et je ne voulais pas l’entendre. J’avais peur de l’entendre. Mon anxiété commença à grimper et je pris les devant pour aller à l’extérieur.

Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Mar - 0:16
DID I DESERVE IT ?
JENICHI



Je ne la connaissais pas très bien je dois l’avouer, mais la tristesse dans son visage se lisait aisément. Je ne supportais pas de voir une fille aussi abattue. Et ce simple contact de ma peau sur la sienne l’effrayait. Je la sentais paniquer par son langage physique, elle tremblait comme une feuille. Peut-être qu’elle voulait en parler… Ou peut-être pas. Malgré ça, aucuns mots ne sortait de sa bouche… Juste des gestes. Je poussais un lourd soupir avant de poser mes articles. Je saisissais la main de la coréenne pour quitter le conbini. Je ne connaissais pas le quartier alors je me contentais de scruter les horizons cherchant un bar ou une salon de thé… Bref un endroit quoi ! L’avantage, je devais avouer c’est que j’ai pu repérer des nouveaux endroits que je pourrais sûrement taguer. Il fallait que je réfléchisse à de nouveaux dessins. Mais je m’égare. A l’heure actuelle, je désespérais de trouver quelque chose de convenable. Je me mis a râler comme un gosse avant de finalement changer de plan. Je trouvais un petit distributeur de boissons à porter de main. J’allais rapidement faire face à la machine. Insérant des pièces, je pris une canette pour nous deux. Je me dirigeais à nouveau vers Jennie, un grand sourire sur le visage

▬ Je t’ai pris un thé glacé, j’espère que ça te va

J’ouvrais ma canette avant d’en boire quelques gorgées. Je soupirais d’aise, appréciant la fraîcheur du liquide me procurait une fois dans ma gorge.

▬ Viens. On va s’asseoir là-bas.

Lui dis-je en indiquant un petit muret sur lequel on pouvait se poser. Question plutôt rhétorique, je pris son bras et l’entraînais à son insu. Je sautillais légèrement pour m’asseoir et aida la jeune fille a en faire de même

▬ Alors, raconte-moi tes malheurs. Qu’est-ce qui te rend si triste ?




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Mar - 1:15




What did I do
Wrong

Tenue - Je ne réagissais pas lorsqu’il me prit la main pour sortir de cet endroit. Je me contentais de suivre silencieusement. Son long soupir me fit sentir mal. J’interprétais ce soupir comme étant négatif, comme si j’étais un poids pour lui. Alors je le suivais sans rien dire pour ne pas l’énervé encore plus. Une fois à l’extérieur, ma tête était restée baissée, mon regard posé sur le trottoir alors qu’Ichigo râlait pour je ne sais quoi. Je me contentais de rester dans mon coin, pensant que j’étais un poids lourd pour lui en ce moment. En fait, ma mère réagissait un peu de cette façon quand je n’allais pas bien. Elle me disait que je faisais encore une « scène » pour rien, que je me plaignais pour rien et que j’étais lourde à agir comme une victime. À force de vivre ça, j’interprétais les soupirs comme étant négatif.

Finalement, je vis du coin de l’œil qu’Ichigo avait trouvé un distributeur de boisson et alla se chercher quelque chose. Je restais planté là, jouant nerveusement avec mes mains en ayant cette mine triste et sombre. Je fuyais tous les regards, ne voulant pas être ici en ce moment. J’aurais dû rester dans le dortoir. J’avais l’impression que tous les regards étaient posés sur moi et ça me rendait dingue. Toutes sortes de scénarios se déroulaient en tête, croyant que la plupart me jugeais du regard et ça, je ne le supportais pas, surtout après ce qu’il s’était passé il y a quelques mois. Cette mésaventure avait resté marqué et je n’avais pas envie d’aller consulter une psychologue pour me remettre en question. Je n’avais pas besoin de ça.

Je vis l’ombre d’Ichigo revenir auprès de moi et fut obligé de le suivre jusqu’à un muret où il s’installa et m’aida à m’y assoir. Telle une poupée, je me laissais faire, restant toujours muette et neutre. Il me posa à nouveau la fameuse question. Mon attention se porta sur mes mains qui jouait nerveusement ensemble alors que j’hésitais à répondre. J’étais sur le point de craquer, de me mettre à pleurer. Je détestais cette question qui me ramenais à la réalité, devant mon problème dont je refusais de lui parler. Je détournais mon regard en secouant la tête pour lui faire comprendre que je n’avais pas envie d’en parler. En fait, si j’en parlais, j’allais craquer et je ne voulais pas, sans compter qu’il allait me juger sur cette mésaventure. Non, j’avais trop peur de lui dire. J’avais tellement honte. Je me remémorais cette scène dans le bar. Je ne pouvais pas m’empêcher de la revivre. Puis, soudainement, je paniquais en sentant quelque chose m’effleurer la cuisse. NE ME TOUCHES PAS ! On était assieds l’un près de l’autre et rien que de sentir sa chaleur me fis perdre la tête. Le vent avait simplement fouetté ma cuisse et je le réalisais en regardant autour de moi comme un chaton apeuré. Je me distançais légèrement en réalisant qu’il ne m’avait aucunement touché. Mon cœur débattait et l’anxiété s’empara de moi, terminant en crise. Je descendis du muret, prête à partir.

Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Mar - 11:01
Hisagi Ichigo a écrit:
DID I DESERVE IT ?
JENICHI



Elle semblait sans vie. C’était étrange comme réaction. De plus l’ambiance entre nous était quasiment pesante. Je ne comprenais pas ce qu’il lui arrivait. Elle était différente de la nana que j’ai rencontré il y a quelques mois. J’avais déjà l’impression que Jennie était quelqu’un de fragile. La façon dont elle avait agit à halloween me l’avait prouvé. Je voulais démêler tout ceci dans un contexte plus calme et poser. Je l’invitais a prendre une petite boisson fraîche et profiter de la belle journée qui s’annonçait. J’espérais que ceci la détendra un peu plus. Je ne voulais pas la brusquer ou quoi que ce soit d’autre. Donc je la laisser pour le moment respirer, voulant que ce soit elle qui engage la conversation. Je me surprenais soudainement à la détailler du regard. De sa longue chevelure noire qui cascadait sur ses épaules, a son doux teint pale et ses joues roses qui pourraient refléter une certaine innocence. J’avais beau dire ce que je veux, Jennie restais quand même une fille attirante. Je secouais vivement ma tête en posant le métal froid sur ma joue. Putain, mais à quoi je pensais, comme si je me devais d’être faible comme ça. Et puis, si mon problème venait à se voir. Je sortais de mes pensées en entendant un éclat de voix surgir. Je regardais la jeune en clignant des yeux a plusieurs reprises, un peu perdu et perturbé par sa réaction

▬ Bordel, mais je t’ai pas touché !

Je fronçais les sourcils, en claquant la langue contre mon palais, agacé. Ok, elle avait beau être mignonne en apparence, il lui manquait définitivement une case à cette fille. Cependant, sa réaction ne faisait que confirmer qu’il s’était passé quelque chose. Je posais violemment ma canette sur le mur de briques et la regardais avec insistance. Là, fini de prendre des gants.

▬ Tu peux me dire ce qu’il te prend a la fin ? Pourquoi tu réagis comme ça ? Qu’est-ce qu’il se passe pour que tu sois autant effrayée ?




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Mar - 18:34




What did I do
Wrong

Tenue - Je ne me sentais pas du tout à l’aise assise à ses côtés. Déjà qu’il me gênait un peu, là, c’était pire, mais avec un sentiment de honte et de peur. Pourtant, Ichigo n’était pas du tout le genre de garçon à femmes, à vouloir s’essayer pour n’avoir que du plaisir. Mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être anxieuse en sa présence. Je crois que c’était beaucoup plus de la honte qui me faisait sentir aussi mal à l’aise. Je sentais son regard sur moi, un regard qui me détaillais. Un coup de vent sur ma cuisse et hop, je perdis les pédales en lui criant de ne pas me toucher. J’entendis sa réplique, mais je ne réagis pas, descendant du muret en tremblant. Tout devenait flou en une seconde, j’entendais ma respiration, mes mains devenant moite alors que je regardais un peu partout d’un regard paniqué. À sa question, je passais une main tremblante sur mon front. J’avais envie de le lui dire, de lui faire part de mon cauchemar pour me soulager la conscience, mais j’avais tellement peur des représailles. Je ne savais pas quoi faire.

Je pris une grande respiration et me retourna pour le regarder. En fait, je regardais le sol, ne pouvant pas le regarder dans les yeux. Là, c’était trop me demander. J’ai… été dans un bar avec des amis… Deux mecs ont glissé un truc et… j’ai perdu tout usage de mon corps… Je me mordais ma lèvre en me mettant à pleurer, ne pouvant plus me retenir. Ils… m’ont emporté dans une salle et… Ils m’ont poussé contre le lit… alors que je ne pouvais rien faire… Je fermais mes yeux, les larmes coulant toujours à flot. L’un d’eux s’est mis à me caresser… Sa main… je la sens encore sur ma cuisse qui relève ma jupe… Et je n’avais plus… mon chandail… Je sanglotais. Un jeune homme que j’avais aidé plus tôt est venu juste à temps alors que le deuxième avait son jeans baissé… J’éclatais en sanglot. Ensuite je me suis réveillé chez le jeune homme et sa copine… Je tombais assise sur le sol, en crise de larmes, tremblant de tout mon corps alors que je cachais mon visage avec mes mains. Je ne l’ai pas fait exprès… Je n’ai rien cherché… Je n’étais pas habillée d’une façon trop provocatrice… J’avais une bouteille d’eau quand c’est arrivé… J’arrivais à peine à respirer sous mes sanglots, étant tellement sous le choc.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Mar - 2:13
DID I DESERVE IT ?
JENICHI



Une personne sensée, après un tel éclat, se serait tirée préférant la laisser seule. Elle était putain de lunatique cette fille, je passe mon temps a marcher sur des oeufs. Ce n’est pas vie ça. Mais j’étais de ceux qui étaient irrationnels et qui aimait les problème. Je commençais a croire que c’était dans mes gênes. Et puis, je le voyais bien qu’il y avait un truc qui clochait. A dire vrai, elle me rappelait un peu Yuzu le jour ou je l’ai rencontré. Et même la dernière fois que nous nous sommes vus. Cette tristesse infinie dans ses yeux…. Je lui ai dit des mots horribles, je n’ai pas assuré et aujourd’hui, j’ai gâché toutes mes chances d’être proche de ma petite soeur. Même si je continuais de penser qu’il y avait des choses qui clochaient chez la coréenne, je voulais quand même être son amie. Elle en avait bien besoin et avec la mère qu’elle se trimballe, je comprends les problèmes qu’elle pourrait avoir. Non, je n’allais pas la laisser tomber. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me lâche une telle bombe en évoquant une agression. J’étais vraiment prêt a entendre tout sauf ça. Je comprenais beaucoup mieux cette tristesse et cette aura si particulière qui émanait d’elle. Je me sentais comme un véritable idiot à avoir autant insisté. Je descendais du muret à mon tour et m’accroupissais à ses côtés

▬ Hé, Jennie je sais que ce n’est pas de ta faute

Ce n’est jamais la faute de la personne qui subissait ça. Je ne pense pas que personne n’aimerait cela, mis a part les tordus qui ont cet étrange fantasme du viol. Mais je m’égare. Je prenais ses mains pour qu’elle les retire de son visage. Ca me peinait de le voir plein de larme

▬ Ce sont juste des cons qui ne sont pas capable de choper des nanas

Et il faut vraiment être faible pour droguer une nana et se la faire à deux. Je trouvais ça pire que la mesquinerie. J’osais prendre son visage entre mes mains et caressais ses joues balayant ses larmes

▬ Tu n’as rien à te reprocher. Je suis sure que tu ne l’as pas provoqué. On ne cherche pas ce genre de chose

Je la prenais dans mes bras, caressant doucement son dos

▬ Je suis désolée de ce qui t’es arrivée… Mais dis-toi que tu as échappé au pire




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Mar - 20:02




What did I do
Wrong

Tenue - Je commençais à être habitué au sarcasme d’Ichigo, mais je gardais ce réflexe de l’observer pour savoir s’il était sérieux ou non. Dans ce cas-ci, non puisqu’il rajouta que ça ne faisait pas de moi une mauvaise personne et que ce que je ressentais était humain. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, gonflant néanmoins mes joues. Il avait néanmoins confirmé que j’étais une folle. Yah… Tu veux vraiment voir ce qu’est une folle ? Dis-je en le regardant avec mes joues gonflées et une mine d’enfant, croisant mes bras sous ma poitrine. Je sursautais légèrement en sentant sa main caresser mon visage et eut ce serrement au cœur. Ce serrement que je connaissais un peu trop. Cette naïveté de tomber sous le charme trop rapidement sous les gestes doux d’un jeune homme. Par réflexe, je fronçais mes sourcils en détournant ma tête. C’était un peu le parfait timing puisqu’il me demanda de ne pas rester seule pour ne pas finir par faire de conneries. S’il savait. Je ne m’étais pas fait de mal, mais j’en étais tout près et on m’en avait empêché. Heureusement, car je l’avais fait sous l’impulsivité et mes crises d’anxiété.

Je sortis de mes pensées en l’entendant parler de ma mère. Lui en parler ? Une nouvelle angoisse s’empara de moi et je secouais ma tête, ayant entendu sa dernière phrase, mais j’étais trop angoissé par l’idée d’en parler avec ma mère que c’était comme si j’avais ignoré son conseil. Je ne… Veux pas lui en parler. Ma mère était imprévisible et je ne savais pas du tout si elle allait me juger ou non. J’étais dans le néant comme avec Ichigo, ce qui est normal puisque je ne le connaissais pas très bien encore. Mais pour ma mère, ce n’était pas normal que je ne sache pas si elle allait m’appuyer ou se plaindre que j’avais encore sortie dans un bar avec mes amies dont elle n’aimait pas.

Finalement, je décidais de changer un peu la discussion. Je vais déjà mieux. J’étais inquiète de savoir comment tu allais réagir. Je soupirais. Mon anxiété me fait croire à toutes sortes de choses… Dis-je en riant jaune.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Avr - 12:35
DID I DESERVE IT ?
JENICHI



J’osais a peine imaginée ce qu’elle a du ressentir. D’un côté, j’étais plutôt heureux d’être un garçon. Puis je me mis a penser si c’était a Yuzu qu’on avait fait subir ça. Je sais qu’à l’heure qu’il est, je serais sûrement en prison pour leur avoir casser la gueule pour avoir toucher à la prunelle de mes yeux…. Alors aisément je pensais a ce que Jennie a du ressentir, surtout en voyant les larmes couler à flots sur ses joues. Ce n’est jamais plaisant de voir une fille pleurer était frustrant. Bizarrement, un sentiment d’impuissance m’envahit. Je la sentais humidifier mon vêtement de cette eau salée sans que je puisse faire quoi que ce soit. Et Dieu seul sait à quel point ceci m’était insupportable. Des minutes entières s’écoulaient avant qu’elle puisse retrouver un semblant de calme. Je caressais sa chevelure sombre, un simple geste pour la rassurer et surtout lui prouver qu’elle n’était pas seule. J’écoutais ses dires, lâchant un bref rire

▬ Hmm… Oui t’es une fille totalement folle mais bon, ca ne fait pas de toi une mauvaise personne

Dis-je pour la taquiner. Je m’éloignais un peu d’elle pour la regarder.

▬ Et ce que tu ressens n’est que la preuve que tu es humaine

Je laissais un large sourire tirer mes lèvres. En fait, je trouvais que ce côté de sa personnalité faisait un peu son charme. D’un geste léger je caressais son visage

▬ Je sais que ca ne va pas être facile mais ne te laisse pas dévorer par ça au risque de faire des conneries.

Quand on entendais les échos dans les journaux des gens qui se foutent en l’air a cause d’histoire de ce genre.

▬ Ne reste pas seule. Parle-en peut etre avec ta mère

Un nouveau sourire ornait mes lèvres.

▬ Et bon, évite de trainer toute seule dans les rues le soir




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Avr - 18:58




What did I do
Wrong

Tenue - Je commençais à être habitué au sarcasme d’Ichigo, mais je gardais ce réflexe de l’observer pour savoir s’il était sérieux ou non. Dans ce cas-ci, non puisqu’il rajouta que ça ne faisait pas de moi une mauvaise personne et que ce que je ressentais était humain. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, gonflant néanmoins mes joues. Il avait néanmoins confirmé que j’étais une folle. Yah… Tu veux vraiment voir ce qu’est une folle ? Dis-je en le regardant avec mes joues gonflées et une mine d’enfant, croisant mes bras sous ma poitrine. Je sursautais légèrement en sentant sa main caresser mon visage et eut ce serrement au cœur. Ce serrement que je connaissais un peu trop. Cette naïveté de tomber sous le charme trop rapidement sous les gestes doux d’un jeune homme. Par réflexe, je fronçais mes sourcils en détournant ma tête. C’était un peu le parfait timing puisqu’il me demanda de ne pas rester seule pour ne pas finir par faire de conneries. S’il savait. Je ne m’étais pas fait de mal, mais j’en étais tout près et on m’en avait empêché. Heureusement, car je l’avais fait sous l’impulsivité et mes crises d’anxiété.

Je sortis de mes pensées en l’entendant parler de ma mère. Lui en parler ? Une nouvelle angoisse s’empara de moi et je secouais ma tête, ayant entendu sa dernière phrase, mais j’étais trop angoissé par l’idée d’en parler avec ma mère que c’était comme si j’avais ignoré son conseil. Je ne… Veux pas lui en parler. Ma mère était imprévisible et je ne savais pas du tout si elle allait me juger ou non. J’étais dans le néant comme avec Ichigo, ce qui est normal puisque je ne le connaissais pas très bien encore. Mais pour ma mère, ce n’était pas normal que je ne sache pas si elle allait m’appuyer ou se plaindre que j’avais encore sortie dans un bar avec mes amies dont elle n’aimait pas.

Finalement, je décidais de changer un peu la discussion. Je vais déjà mieux. J’étais inquiète de savoir comment tu allais réagir. Je soupirais. Mon anxiété me fait croire à toutes sortes de choses… Dis-je en riant jaune.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 22:16
DID I DESERVE IT ?
JENICHI



Je me mis a rire doucement en voyant sa joue gonflée. Bon je n’ai pas réussi à lui tirer un rire mais j’ai su lui tirer une autre expression autre que la tristesse. Et ca, pour moi c’était le plus important. Je n’étais pas vraiment doué pour réconforter les gens en dehors des pitreries. Ca avait le don de marché avec Yuzu et très franchement j’espérais que ce soit le cas avec Jennie. Je n’aimais pas trop voir les filles pleurer. Ca a le mérite de me mettre mal à l’aise. Je pris son visage entre mes mains, un geste simple pour essuyer ces larmes, je ne m’attendais a ce qu’elle s’échappe de mon étreinte ainsi. Je pensais qu’il s’agissait à nouveau d’un geste maladroit. D’ailleurs, je pense que je n’étais pas à même de comprendre ce qu’elle pouvait ressentir. Je ne voulais pas sortir la carte du “Je sais ce que tu ressens”. Mais je pense que ce genre de problème, sa mère serait meilleure conseillère, même s’il lui manquait une case, ca restait sa mère.

▬ Tu sais, les choses ne finissent toujours pas se savoir.

Elle avait toujours une petite moue et une mère ne loupe jamais ça. Il fallait qu’elle lui en parle vraiment. Après bon, je ne sais pas une nana, peut-être que je ne comprends pas. Je soupirais lourdement avant de me lever et l’aider a son tour. Puis quand elle m'avoua qu’elle redoutait ma réaction, je tournais ma tête légèrement sur le côté

▬ Pourquoi tu t’inquiétais de mon avis

Je soupirais avant de lui adresser un sourire

▬ Tu sais, je ne suis pas apte à juger. Je suis loin, très loin d’être parfait. Qui suis-je pour juger. Et surtout, pourquoi je te jugerais.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 22:41




What did I do
Wrong

Tenue - Rien que de m’imaginer en parler à ma mère me créer cette anxiété, voulant tout simplement fuir. J’avais peur de sa réaction, elle était vraiment trop imprévisible. Je… finirais de toute façon par le lui dire. Certes, il avait raison. Les choses finissent toujours par se savoir, mais je préférais les garder pour moi-même. J’étais ainsi faites. Une combattante, c’est-ce que j’étais. Je suis forte, mais jusqu’à quel point ? Je préférais ne pas y penser. Jusque-là. Tout allait bien. Non ?

Me posant la fameuse question sur pourquoi j’avais peur qu’il me juge, je baissais légèrement ma tête une fois remise sur mes pieds. Il était quand même mignon à me rassurer. Mais il oubliait qu’il m’avait traité de je ne sais plus quoi la première fois qu’on s’était rencontré. Alors oui, j’ai eu peur de son jugement. Parce que… Tu es mon ami Ichigo… Et… La perception des autres, surtout mes amis à propos de moi est… disons… importante... Je ne veux pas déplaire à cause d’un faux pas. Je le regardais avant de sentir mon téléphone vibrer. Je posais mon regard sur ma main qui fouillait dans la poche de mon jeans à la rechercher de mon appareil électronique. Lorsque je vis le nom de ma mère, je me mordais ma lèvre inférieure et reculait d’un pas, faisant signe à Ichigo d’attendre une minute. Je répondis au téléphone, acquiesçant quelques fois avant de lui expliquer où j’étais. Elle voulait me voir en urgence. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je devais rapidement quitter, sinon je sentais qu’elle allait me balancer que je prenais trop de temps, ce dont je n’avais pas envie d’entendre. J’étais déjà dans un moral bas, alors je n’avais pas besoin de critique. Je regardais Ichigo en rangeant mon téléphone à sa place. Je dois y aller… ma mère m’appelle d’urgence et je ne veux pas traîner. Merci pour tout, Ichigo. Je m’inclinais légèrement devant lui, affichant un léger sourire et tourna les talons, courant le plus vite possible vers la maison de ma mère. Attendre l’autobus prendrait plus de temps que si je courais jusqu’à chez ma mère.


Color

made by Nalex

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Did I deserve it ? [Jenichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i deserve one of the seven plagues of Egypt! avec ahn reagan
» Is it a date ? [Jenichi]
» Pas le temps de procrastiner [Jenichi]
» Party de bureau [Event ft Jenichi]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-