Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Party de bureau [Event ft Jenichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Oct - 23:34




When the lights goes
Off

Tenue - La mère d’Ichigo, celle avec qui je tournais une publicité, m’avait invité à venir à sa soirée d’Halloween. J’avais accepté avec plaisir, ayant envoyé un message texte à son fils pour savoir s’il allait être présent. Même si je connaissais quand même un peu les gens, je connaissais davantage Ichigo et il était dans ma tranche d’âge. De plus, je n’avais pas tellement d’affinité avec les autres mannequins, préférant rester que dans une relation de travail, même si certain essayait d’un peu trop pousser les choses. Tant qu’on restait quand même professionnel et ami, ça m’allait.

Je me préparais donc avec l’aide de ma très chère coiffeuse et de ma maquilleuse. Même si elles ne voulaient rien savoir que je les paye, je désirais quand même le faire. Je les avais invitées d’ailleurs à venir se joindre à moi au party. Au moins, je me sentirais moins mal si elles refusaient toujours mon argent. De plus, ce party leur permettra de faire de nouvelles rencontres et qui sait, obtenir des contrats plus croustillants. Eh oui, je pensais aux autres. Si elle pouvait trouver mieux ailleurs au niveau du salaire, pourquoi pas. Néanmoins, je serais triste si elles partaient.

Après de longues heures de préparation, je finissais par être habiller de mon costume de pirate, enfilant un verre de contact rouge au lieu du bleu. Ça faisait un peu plus horreur. Je suivais mes amies, embarquant dans la limousine de maman pour se rendre à destination, m’assurant de demander si Ichigo y était déjà en lui envoyant un message texte. Les filles se moquèrent de moi et je ne pus m’empêcher de rougir légèrement, riant tout en secouant la tête. On est des amis, rien de plus. Je l’aime bien, mais en tant qu’ami c’est tout. Dis-je en regardant par la fenêtre. Il commençait à faire sombre dehors. Je me disais que ce n’était que la tombée de la nuit, rien de plus.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Oct - 23:21

party de bureau
Ft. Jennie


Je n’en revenais toujours pas de ces histoires avec Yuzu. Bien évidemment après ma grosse prise de bec avec avec cette dernière, je n’ai pas hésité une seule seconde à leur tomber dessus comme un malade, leur disant que j’étais au courant de toute leur manigance. J’étais tellement dégoûté de leur comportement et surtout déçu. Moi qui les estimais tellement, tout a été effacé en un revers de la main. Oui pas la peine de dire que j’étais d’une humeur un peu massacrante ces derniers temps alors franchement, je n’avais pas envie d’y aller à cette soirée au boulot de ma mère. Même si elle a eu l’audace de me demander de l’accompagner, très franchement, plus je l’évitais mieux je me portais. Mais j’ai rapidement un message d’un inconnu me demandant si je me rendais à cette soirée. J’arquais un sourcil et retraçais l’historique de la conversation avant de me rendre compte qu’il s’agissait de Jennie. Pourquoi me demandait-elle ça elle ? J’esperais quand même qu’elle ne serait pas trop collante. Je n'avais pas besoin de ça ces derniers jours. Je me contentais de soupirer. Bon voyons le bon coté des choses. Ce n’est pas comme ci, c’était une tête à claques insupportable, même si je risquais de croiser ma mère, je ne comptais pas y passer toute la soirée. Je n’avais totalement envie d’adopter un déguisement ultra élaboré. Je me contentais de faire le strict minimum. A quoi bon franchement. Je demandais néanmoins a une amie de me filer un coup de main pour le maquillage vu que ce dernier et moi, ça faisait 20. Une fois que je me sentais prêt, je me dirigeais vers la boite de ma mère. Je voyais bien que le ciel venait de se lever ainsi que l’air qui était de plus frais. Ca se voyait que la pluie était imminente. Génial…. Enfin, on pouvait dire que c’était dans le thème. Pauvre gosse qui s’amusait a aller chercher des bonbons. Une bonne vingtaine de minutes en taxi j’arrivais a destination.

Trainant souvent dans les locaux, les collègues de ma mère ne manquaient de me reconnaître et surtout me signaler ou elle était. C’était cool, ca allait me permettre de l'éviter plus facilement. Je finissais par m’asseoir dans un coin et attrapais pour téléphone pour envoyer un message un Jennie “Yo. T’es pas venue à la soirée, je ne t’ai pas vue”. Enfin, ce serait difficile à la reconnaître si elle est déguisée elle aussi  
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Oct - 0:14




When the lights goes
Off

Tenue - J’ai peut-être un petit quelque chose pour lui, mais ce n’est pas l’amour fou alors on se calme s’il vous plaît. Les deux stylistes se mirent à faire les fangirl, me disant que l’amour se développait avec le temps, que ça commençait comme ça les relations. Bref, je pris un peu peur, trouvant que j’allais trop vite encore. Ignorant le plus possible les propos des filles, je regardais par la fenêtre. Finalement, ce n’était peut-être pas la nuit qui était tombée. Un vent commençait à souffler, signe qu’un orage se préparait. C’était typique des films d’horreur en fait, tout concordait avec l’halloween. Je crois qu’on allait passer une excellente soirée. Enfin, je l’espère.

Une fois arrivé à destination, je descendis de la limousine tout en recevant finalement une réponse d’Ichigo. Il se trouvait déjà sur place. Il n’avait pas perdu de temps celui-là. Les filles ne manquaient pas de me pincer une joue tout en me taquinant sur mon petit sourire qui s’était dessiné sur mon visage quand j’avais lu le message d’Ichigo. Roh c’est bon, ça va ! Je souris tout le temps. Dis-je en faisant une moue. Elles n’allaient pas me lâcher ces deux-là. Pourtant, je ne pouvais pas dire que j’en étais amoureuse. C’était impossible en si peu de temps. Et puis, on se voyait plus comme de bons amis, rien de plus. Enfin bref, pour le moment, ce qui pressait pour le moment c’était d’entré avant que la pluie de nous tombe sur la tête.

Une fois à l’intérieur, je cherchais du regard mon ami. Quand je le trouvais, je m’excusais auprès de mes copines pour aller faire peur à ce petit vampire. Marchant discrètement, mes pas étant camouflé avec la musique, je m’avançais vers Ichigo qui était assied à une table. Une fois près de lui, je posais mes mains sur ses épaules tout en m’exclamant : T’aurais pus m’avertir que tu venais quand même. Je ris avant de le contourner pour être à sa diagonal. Monsieur chasse ce soir ?

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Nov - 14:53

party de bureau
Ft. Jennie


“T’aurais pus m’avertir que tu venais quand même.” En entendant la voix de la jeune fille et sentant ses fines mains sur mes épaules, je levais les yeux vers elle, lâchant un bref rire

▬ Ce n’était pas réellement prévu…

Ce qui n’était pas faux. Je comptais même bientôt partir. J’avais presque l’impression d’étouffer ici. C’était plus possible déjà. Mais bon, j’essayais de faire un peu bonne figure et tenté de ne pas trop plomber la bonne humeur de la jeune femme. Cependant, je fis une moue quand elle parle de chasse

▬ Désolée, mais ca non plus ce n’était pas dans mes plans

Répondais-je sèchement. Bordel, elle ne comprenait pas que je n’étais pas ce type de mec ? J’en avais rien a faire des filles, c’était loin d’être une priorité. Mais bon ca ne semblait pas rentrer dans sa petite ça. Avant même que je puisse prendre le temps de lui passer un savon, j’attrapais son bras.

▬ Viens, on va ailleurs

Dis-je en fronçant les sourcils. Je venais de voir ma mère et je priais pour qu’elle ne m’ait pas vu. Aucune envie de parler avec elle, encore moins jouais un rôle. Merde. Je me dis que j’aurais pu faire un costume plus élaboré pour me mêler à la foule, mais bon, tant pis. Je me faufilais a travers les invités, toujours Jennie en guise de bagage. Pour ne pas qu’elle puisse me harceler le pourquoi du comment dans mon comportement. J’essayais quand même d’adopter mon habituelle jovialité. Je me posais contre un mur et riais doucement en la détaillant du regard

▬ Et bien, j’ai jamais vu de pirate aussi peu habillé…

Me moquais-je. Il fallait bien que je la déstabilise pour qu’elle pense a autre chose Je tirais légèrement sur ce morceau de tissu qui lui servait de haut

▬ C’est plutôt à moi de te demander si tu n’es pas en quête ou qui cherche à être chassé

C’est sur que les mecs vont avoir les têtes qui tournent. Elle était plus canon fallait le dire. Au moins ca cassait son image de petite fille que j’ai toujours vue. A cette pensée. Je secouais ma tête. Si je commençais à penser des choses pareilles, ca risque de me porter préjudice et mes vieux démons referont surface.

▬ Avec le temps qu’il fait, tu n’as pas froid ?

Le vent s’était levé et les nuages dominaient le ciel, de quoi tomber bien malade. Je retirais ma veste pour la lui donner.
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Nov - 2:23




When the lights goes
Off

Tenue - Ce n’était pas réellement prévu ? Il n’avait pas envie de sortir en fait ? Ce n’était peut-être pas le type de mec qui fréquente les boîtes de nuit. Il n’était pas le type à être studieux pourtant. En fait, il aimait peut-être la solitude qui sait. Peut-être pas, car je le voyais qu’il aimait bien traîner avec ses copains du baseball. Il était quand même social. D’ailleurs, pour faire un jeu de mot, je lui demandais s’il allait chasser ce soir. Sa réponse fut quand même sec malgré sa bouille enfantine. Je venais de le froisser, je le savais. Ne le prends pas comme ça… Et on me tira dans la foule. Je suivais Ichigo au travers des groupes de personnes. Pas trop le choix puisqu’il me tirait par le bras. Je ne comprenais pas ce qu’il faisait en fait. Il nous apportait ailleurs, dans un coin plus tranquille. On s’entendait parler, c’était déjà mieux.

Voilà qu’il se moquait de ma tenue. Je baissais mon regard sur mon accoutrement, ne sachant pas trop si je devais rire ou non après ce qu’il venait de se passer. Le sentant tirer un peu mon haut, je posais mon regard sur sa main avant de le regarder, ne sachant pas s’il se moquait vraiment de moi ou il essayait juste de trouver un sujet de conversation. Je n’osais pas répondre, me mordant la lèvre avant de m’apercevoir qu’il posait sa veste sur mes épaules, me demandant si je n’avais pas froid. Je secouais doucement ma tête. Écoute Ichi… Je ne voulais pas dire quelque chose de mal, c’était en lien avec ton costume et les belles filles qu’il y a ce soir. Excuse-moi si je t’ai froissé, ce n’était pas mon but. Je baissais doucement ma tête. Définitivement, c’était un sujet taboo de parler des filles avec lui. Je devais sérieusement en prendre note.

Soudainement, tout s’éteint et on entendit un gros coup de tonnerre à peine 2 secondes après que l’électricité fut coupée. Je sentais mon cœur battre à cent mille à l’heure, ayant une peur de la noirceur, surtout avec la tempête qui grondait dehors. Je ne me sentais pas du tout bien à cet instant, tremblant de peur en posant mes mains sur mes oreilles, certaines personnes criant de peur en voyant que rien ne s’allumait.

made by Nalex
[/color]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Nov - 22:47

party de bureau
Ft. Jennie


Voilà maintenant que je venais de la contrarier. Je soupirais lourdement. Je commençais à croire que j’étais un boulet. D’abord ma meilleure amie maintenant elle. Ah… moi et mes états d’âme. Franchement, je me dis que je ne suis pas du tout fait pour communiquer avec la gente féminine. Ce n’était pas réellement mon but de la blesser, mais bon disons qu’en ce moment j’étais un peu a fleur de peau. D’ailleurs, l’une des causes n’était pas loin et je ne voulais pas qu’elle me voie. J’attrapais Jennie pour la tirer plus loin pour ne pas attirer l’attention sur nous. Écoute Ichi… Je ne voulais pas dire quelque chose de mal, c’était en lien avec ton costume et les belles filles qu’il y a ce soir. Excuse-moi si je t’ai froissé, ce n’était pas mon but. “Écoute Ichi… Je ne voulais pas dire quelque chose de mal, c’était en lien avec ton costume et les belles filles qu’il y a ce soir. Excuse-moi si je t’ai froissé, ce n’était pas mon but.” J’arquais un sourcil. Je voyais bien qu’elle semblait contrariée. Face à sa mine attristée, je secouais la main l’air de dire que tout va bien. Je ne devais pas lâcher mes nerfs sur jennie après tout. Il fallait bien que je change cette atmosphère que j’avais placée. Mais un imprévu s’installait dans cette fête. Le bruit du tonnerre résonnait et la pièce fut soudainement plongée dans le noir. Une sorte d’hystérie générae prenais place. Ca va, c’était juste une petite coupure et du noir… Et puis on pouvait dire que c’était en thème avec la soirée. La pluie tapait violemment contre les vitres et la salle était tantôt éclairée par les éclairs qui grondaient. Des tas de téléphones prenaient le rôle de lampe torche. Je me joignais à ce festival et éclairait la jeune fille devant moi pour pouvoir mieux la voir.

▬ Jennie, ca ne va pas ? Tu as peur des orages ?

En la voyant avec ses mains sur les oreilles, je compris qu’elle ne semblait pas aimer ce genre d’ambiance. Je soupirais lourdement avant de la prendre dans mes bras et la forcer à s’asseoir au sol a coté de moi.

▬ T'inquiète, je suis sur que tout va bien se passer

Je passais mon bras autour d’elle, la serrant contre moi et frottais son bras de ma main pour la rassurer. Moi qui pensais rester dix minutes, voilà que j’étais condamné ici, à devoir rassurer une jeune fille…
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Nov - 0:38




When the lights goes
Off

Tenue - Je ne pouvais pas m’empêcher de m’excuser auprès d’Ichigo car il semblait tellement sur les nerfs que j’avais l’impression que c’était ma faute. Il balaya sa main comme pour me dire de laisser faire, signe qu’en effet, je l’avais froissé. Avant même qu’on échange quoique ce soit, la tempête fit rage, les lumières s’éteignaient, nous laissant dans le noir total, les reflets des éclairs nous éclairant parfois. Posant mes mains sur mes oreilles pour essayer d’assourdir les coups de tonnerres, je vis quelques personnes utiliser leur téléphone pour éclairer. Ce n’était pas une mauvaise idée, mais j’étais paralysée par la peur. Je ne savais pas pourquoi j’avais autant peur d’une tempête la nuit. Je crois que je me sentais plus vulnérable quand je ne voyais pas aussi clair que dans le jour.

Ichigo m’éclaira avec son téléphone et j’avais l’air d’une gamine avec mes mains sur mes oreilles. Néanmoins, il me demanda si j’allais bien, même qu’il me prit dans ses bras, m’invitant à s’assoir à ses côtés. Son bras autour de mes épaules me rassurait, mon cœur battait moins vite, quoiqu’il s’emballât avec ce rapprochement. J’étais tellement surprise que je ne bougeais pas, clignant des yeux sous l’incompréhension avant de rire nerveusement. J’ai l’air d’une gamine… Je riais de moi-même, mon comportement étant un peu exagéré. Pourtant, je ne le faisais pas du tout pour avoir l’attention de mon ami, c’était vraiment réel comme réaction. Je faisais toujours ça quand j’étais chez moi, dans mon lit ou dans une pièce lorsqu’il y avait tempête dehors le soir. Le jour, l’orage ne me dérangeais pas, même si l’électricité manquait, je pouvais quand même être éclairé, donc ça allait. Là, c’était tout noir, comme dans un film d’horreur, ne sachant pas ce qui pouvait bien se cacher dans l’obscurité.

Me sentant confortable et en sécurité avec Ichigo à mes côtés, je me blottis doucement contre lui, serrant doucement son veston contre moi, comme pour me faire une petite couverture. Je me mordillais doucement ma lèvre, entendant les personnes travaillant dans les éclairages qu’il n’avait rien à faire, même la génératrice avait sauté. Je frissonnais, ramenant mes jambes contre moi. Tu ne veux pas aller à la recherche de ta mère pour voir si elle va bien ? On était prit au piège, même à l'extérieur, j'avais cru voir toutes les lumières de la rue éteinte. On était dans le noir total.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Nov - 14:34

party de bureau
Ft. Jennie


J’avais l’impression de passer une sale semaine. J’aurais dû écouter mon instinct qui me disait que pour ma santé mentale, je devais aller ailleurs, voire rester chez moi. Mais non, j’ai fait ma tête de mule. Ah… Parfois je pouvais m’agacer. Me voilà coincé le soir d’halloween dans une fête a laquelle je ne voulais pas aller dans le noir et une tempête grandissante. Qui plus y est, impossible de remettre la lumière. Pour combler le tout, je me devais me jouer la baby-sitter pour Jennie. Je commence à croire que je suis un poisseux de naissance. “j’ai l’air d’une gamine” Je la regardais et ricanais doucement. Ça faisait enfantin, cependant ça avait un côté mignon en soit.

▬ Crois-moi, j’ai vu pire comme phobie

Et je sais de quoi je parle vu les phobies que je me trimballe au quotidien ce n’était rien sa petite phobie du tonnerre. Je serais prêt à échanger sans hésitation avec elle. Quand elle évoquait ma mère, je me mis à grimacer un peu plus

▬ Je ne m’inquiète pas… Je suis sûr qu’elle va bien… Ce n’est pas comme si elle était seule

Elle était avec ses collègues et amies donc ça va de ce côté-là, j’étais rassuré. Mais bon si j’allais à sa recherche, elle allait vouloir qu’on s’explique et je ne voulais pas parler pour l’instant. De plus, elle ne sait pas pour ma présence ici. Ça me va parfaitement. Il fallait juste qu’on trouve de quoi tuer le temps

▬ D’ailleurs, je pense… Toi tu n’es pas venue avec ta mère ?

Étant donné qu’elle devait être le type de personne qui la suis comme son ombre
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Déc - 3:22




When the lights goes
Off

Tenue - Je me sentais tellement gamine à réagir ainsi. Je ne pouvais pas m’en empêcher et je me sentais obligé de m’en excuser d’une certaine façon. Sa réaction, au début, me tira une petite moue puisqu’il riait, mais son explication me rendait plutôt curieuse. Il avait déjà vu pire comme phobie ? Je ne crois pas qu’il y a de pire ou de moins pire phobie. C’est psychologique et notre corps réagit fortement, on n’y peut rien. Mais bon… Au moins, on peut travailler sur nos phobies pour les faire partir, ce n’est jamais perdu. Heureusement parce qu’il était hors de question qu’à mes 80 ans, je me cache en dessous de mes couvertures. Soupirant doucement pour calmer mon rythme cardiaque, je décidais de parler de sa mère, regardant les lumières des téléphones un peu partout. Il ne semblait pas du tout inquiet et sourit. On ne sait jamais. Dis-je en serrant mes jambes contre moi, mes bras enlaçant mes jambes de façon assez serrée. J’avais toujours cette peur au fond de moi que quelque chose me surprenne, un truc bruyant qui me fasse sursauter. Je détestais ça. Je n’en frissonnais rien qu’à m’imaginer toutes sortes de scénarios.

Je sortis de mon imagination fertile lorsque j’entendis la question d’Ichigo à propos de ma mère. Lentement, j’haussais mes épaules en soupirant doucement. C’est vrai, elle devait être ici quelque part, mais je n’avais vraiment pas envie d’aller à sa recherche dans cette foule sous les nerfs. Elle doit être ici quelque part, mais je ne m’inquiète pas non plus, elle doit être avec des collègues. Dis-je en me détachant d’Ichigo, trouvant que j’étais peut-être un peu trop dans sa bulle à me blottir ainsi contre lui. D’ailleurs, je devais vraiment lui dire ma pensée. Tu sais, si tu n’as pas envie de rester, tu peux partir, je vais survivre. Moi, je suis obligée de rester. Dis-je doucement sans aucune intonation, ni rien. Je ne voulais vraiment pas être un poids pour lui et je voulais vraiment qu’il le sache. Déjà que je l’avais blasé avec mes mots tout à l’heure.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 17:54

party de bureau
Ft. Jennie


▬ Mouais… tu as surement raison

Enfin à vrai dire je n’étais pas trop convaincu par ses dires. J’aurais préféré avoir peur du tonnerre que de mon engin en érection. C’était la double honte. Mais valait mieux me taire à ce sujet. En tout cas, on ne semblait tous les deux pas très inquiet concernant nos mères respectives. Je ne sais pas si c'était bien ou alors que nous étions les pires enfants du monde. Ça restait à voir. Je sentais soudainement la jeune fille s’éloigner de moi. J’arquais un sourcil en la regardant - bien qu’avec la pénombre, c’était un peu difficile - et écoutait ses mots. Cependant ce qui m’interpellait, c’était son intonation qui m’interpellait. Je pouvais aisément comprendre qu’elle ne pensait pas un mot de ce qu’elle disait. Un bref soupir, je haussais les épaules

▬ Tu sais je n’ai pas le choix de rester. Je peux aller nulle part avec un temps pareil

Comment pouvais-je la laisser dans un tel état. Je suis une tête à claques certes, mais pas un sans coeur. J’allumais encore mon téléphone pour nous éclairer, histoire qu’elle ne panique pas trop

▬ Je suis si chiant que ça pour que tu veuilles te débarrasser de moi ?

Je fis une moue, faussement atteint par ses propos avant de rire doucement.

▬ Dit moi, pourquoi tu es forcée de rester ? A cause de ta mère ?

A tous les coups c’est elle qui en est la cause. Je lui adressais un mince sourire.

▬ D’ailleurs avec ta mère, est ce que ça va mieux ?
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 20:26




When the lights goes
Off

Tenue - Je le regardais, ne le voyant pas très bien dans le noir. Il ne semblait pas tellement croire en mes paroles. Je baissais légèrement ma tête, jouant avec une mèche de mes cheveux. Tu sais, je penses vraiment ce que je dis. Il y a toujours une solution à tout. Dis-je en tournant la mèche de mes cheveux sur mon doigt. À son expression verbale, je croyais qu’il ne me prenait pas du tout au sérieux, comme si je disais n’importe quoi, ce qui m’affectais légèrement. De ce fait, je m’éloignais un peu de lui, me recroquevillant sur moi-même en lui disant qu’il pouvait partir à tout moment. Sa réponse me fit sourire. Je regardais dehors et sursauta en voyant un éclair déchiré le ciel sombre. Je posais mes mains près de mes oreilles. En effet, tu ne devrais pas sortir. Dis-je en regardant son téléphone. Sa question me fit rire, me changeant un peu les idées. Mais non. C’est juste que je ne veux pas avoir l’air trop dépendante tu vois ? J’avais toujours cette fâcheuse manie de plaire à tout le monde. Je me rabaissais moi-même, vivant de toute façon dans une atmosphère négative. Enfin, je vivais dans cette atmosphère et j’en ai été marqué. Toujours plaire à ma mère.

Aux questions d’Ichigo, je déviais mon regard vers le spectacle de lumière de téléphone, serrant mes jambes avec mes mains. Cette question me rendait toujours nerveuse. En fait, c’est surtout pour ta mère et oui, ça va, entre elle et moi. Il ne savait pas à quel point elle m’avait sermonner pendant des jours parce qu’Ichigo avait osé la confronter. Il ne savait pas qu’elle m’avait claqué au visage pour mon comportement. Il risquait gros en jouant dans le territoire de ma mère et je devais l’en éloigner. Je ne supporterais pas qu’il soit victime de la colère de ma mère, personne ne méritait ça. Tout était bien comme ça. Et toi ? Ça va avec ta mère ? Je lui retournais la question histoire qu’il ne cherche pas à me tirer les verres du nez à propos de ma mère et moi.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Déc - 21:14

party de bureau
Ft. Jennie


“Tu sais, je penses vraiment ce que je dis. Il y a toujours une solution à tout.” Elle avait pas tort. Mais mes problèmes semblaient bien compliqués a résoudre. En même temps, c’était vraiment la honte bordel. Je n’ai pu m’empêcher de ricaner quand elle parlait de sa dépendance. Elle fait sa craintive devant moi, c’était mort.

▬ et bien je ne peux pas me permettre de te laisser seul

Je ne sais pas pourquoi elle voulait se la jouer héroïne. Surtout, que j’avais l’impression qu’elle ne voulait pas que je me tire. Pour faire la conversation, je prenais des nouvelles de sa mère. Très franchement, je ne voulais rien a voir affaire à elle. Elle n’était pas du tout commode cette femme, le type a vouloir tout contrôler

▬ Ma mère ? Ma mère ne t’oblige pas a rester

J’arquais un sourcils. Ma mère n’est pas comme la sienne, elle est plus coulante quand même. Même si j’ai appris des choses peu reluisantes sur elle. Alors quand elle me demandait dans quelle relation nous étions, je fronçais les sourcils avant de soupirer

▬ on fait aller tu sais

Je n’avais pas envie d’entrer dans les détails de mes problèmes familiaux dignes d’un drama. Un nouveau tonnerre grondaient, au point de faire raisonner les vitres. Je soupirais avant de chercher mon iPod dans la poche de ma veste.

▬ Tu veux écouter de la musique ?

C’était une question plutôt rhétorique. Au moins, ca ne lui ferait plus penser à l’orage. Je cherchais une playlist, bien que mes musiques soient variées entre des musiques classiques et les idoles pop actuelles
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Déc - 1:48




When the lights goes
Off

Tenue - < Et bien je ne peux pas me permettre de te laisser seul >. Mon regard se posa sur Ichigo malgré la pénombre. Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres, étouffant un petit rire amusé. Merci, c’est gentil. Je te paierais une glace pour te remercier. Je voulais sincèrement le remercier de rester avec moi surtout que rien ne lui obligeait à le faire. Je savais que je pouvais être une plaie colleuse et me la jouer princesse en danger même si je ne faisais vraiment pas exprès. On me l’a répété souvent, même au lycée dans le temps. Pourtant, je gardais tout pour moi et encaissait sans rien dire. Pourquoi disait-on que je me la jouais princesse en danger alors que je ne me plaignais pas ? J’avais arrêté de le faire justement parce qu’on me reprochait de trop évacuer se que je ressentais. Je ne savais vraiment plus quoi faire, alors j’avais opté de garder tout pour moi. Mais voilà que j’avais peur d’être trop pénible et je l’étais à force de demander si je l’étais. Compliqué je vous jure.

Parlant de nos mères, je clignais des yeux lorsqu’il répliqua à propos de la sienne. < Ma mère ? Ma mère ne t’oblige pas à rester >. Secouant mes mains, je repris ma phrase. Ah non non ! Je suis ici pour elle, pour lui faire bonne impression. Je ne m’y sens pas obligé, ne t’inquiète pas. Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Je suis là de mon plein gré. Dis-je maladroitement, essayant d’expliquer ce que j’ai voulu dire. Je soupirais, le cœur me débattant légèrement, me sentant mal d’avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Un coup de tonnerre puissant me fit sursauter. Mes bras se serra davantage autour de mes jambes, écrasant littéralement ma poitrine, me coupant un peu ma respiration. J’avais tellement peur que je ne me rendais pas compte que je m’étouffais. À la proposition d’Ichigo, j’Hochais doucement la tête. Tout pour m’empêcher de faire une crise de cœur avec cette tempête. Dis-je en faisant une moue, prenant une écouteur en l’insérant dans mon oreille, me rapprochant un peu plus d’Ichigo avant que son fil ne se brise. Je posais ma tête contre le mur et ferma mes yeux, me concentrant sur sa musique le plus possible, lui laissant le champ libre pour la choisir, n’ayant pas de préférence. Et puis, c’était son Ipod après tout.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Jan - 23:35

party de bureau
Ft. Jennie


Je secouais la tête en souriant. Ah, elle a cette fâcheuse manie de vouloir toujours m’inviter quelque part celle-là. Je devais avouer que ça avait un coté mignon. Cependant il y avait un truc qu’il m’intriguait. Ce sentiment de vouloir absolument plaire à ma mère.

▬ Lui faire bonne impression ? Pourquoi ?

Bon c’est vrai, elle n’était pas gâtée avec la sienne mais bon pourquoi plaire à la mienne. Je ne comprends pas pourquoi avoir ce besoin de plaire… Bon, elle était dans le mannequinat en même temps. Ce n’est qu’un monde superficiel… Je pensais qu’elle était différente, je m’étais trompé. J’espère vraiment pour elle qu’elle ne se rapproche pas de moi et tente de me caresser dans le sens du poil pour rentrer dans les bonnes grâces de ma mère. Je le saurais tôt ou tard. Valait mieux que je la garde à l’oeil. En entendant un tonnerre faire trembler les murs, je lui proposais d'étouffer ces bruits sourds avec de la musique, chose qu’elle acceptait de suite. Un écouteur chacun dans une oreille, je parcourais mes playlists avant de gonfler mes joues

▬ Bon je ne juge pas mes musiques. J’ai un faible pour les génériques de shôjô

Peut être un peu trop même. Je me faisais un peu trop charrier par mes potes avec ça. Je suis fan des Nogizaka46 et alors ?

▬ Oh, j’adore cette musique

Je cliquais sur le titre en question et fermais les yeux, commençant a fredonner l’air de la chanson en fermant les yeux. Je me laissais rapidement emporter par la musique
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Jan - 22:05




When the lights goes
Off

Tenue - Mais qu’est-ce que je disais. Sa question me fit réaliser que j’avais l’air d’une folle ou encore pire, d’une désespérer. Lentement, je baissais ma tête, réfléchissant un peu à quoi répondre. Être entièrement honnête ou pas ? En fait, il n’avait pas besoin de connaître mon envie irrépressible de plaire à tout le monde. C’était mon problème à moi, alors je n’allais que lui dire ce qu’il avait besoin de savoir. Parce qu’elle a toujours été là pour moi et je ne veux pas paraître égocentrique ou tête enflé en m’éclipsant de son party. Expliquais-je du mieux que je le pouvais. C’est vrai qu’elle était comme une seconde mère pour moi au niveau des secrets et de ses conseils. Je crois que sans elle, j’aurais déjà craqué depuis longtemps.

Quand Ichigo proposa sa musique, je ne refusais pas. J’aurais enfin un moyen de me changer les idées avant d’éclater en sanglot en position fœtus. Cette tempête me rendait très nerveuse puisqu’elle n’était pas du tout pareil comme les autres. Tout était sombre partout, la pluie et le vent faisaient bourdonner les fenêtres sans parler des éclairs et du tonnerre qui déchirait la nuit noire. Ce scénario était typique d’un film d’horreur et je dois avouer que mon imagination commençait à me jouer des tours. Je me concentrais donc sur sa musique provenant de Shôjô, ne jugeant pas. J’hochais plutôt la tête. J’ai hâte d’entendre. Dis-je tout simplement. Je sursautais au début de la chanson, posant ma main sur mon cœur qui battait rapidement. Oh mon dieu, j’ai faillis mourir. M’exclamais-je en calmant ma respiration. Je continuais à écouter la musique, bougeant doucement ma tête au rythme de la musique. Ce n’était pas mal tout compte fait. Je ne savais pas que tu aimais les Shôjôs. Tu en lis beaucoup ? Demandais-je tout en écoutant la musique.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 21:58

party de bureau
Ft. Jennie


▬ Ma mère n’est pas du genre à juger pour des choses aussi futiles

Je baissais mon regard. En fait, je ne sais pas réellement qui était ma mère. J’aurais pu me vanter de connaître ma mère mieux que quiconque, mais en réalité, c’est faux. Avec les révélations que m’a faites Yuzu, je ne savais plus quoi penser. Il fallait qu’on règle nos affaires de famille une bonne fois pour toute. Cependant, a cet instant, cette fille arrivait a me faire changer les idées en dépit de l’orage qui grondait. Ceci étant dit, je me décidais de prendre les choses en main en lui faisant oublié le monde extérieur avec de la musique. Je ne savais pas du tout quels étaient ses gouts, j’étais un peu gêné de lui imposer mes styles musicaux. Mon groupe grondant littéralement dans mes écouteurs, je ricanais, soufflant une brève excuse pour la surprise. Dommage que je n’ai pas pu voir sa tête, sa réaction était mignonne. Je me laissais rapidement transporter par la musique, fredonnant la musique à travers mes lèvres. Je sortais de ma torpeur, en posant mon regard sur la jeune fille sans pouvoir la distinguer.

▬ Oui… Ironiquement, je lis plus de shôjô qu’autre chose

Je riais nerveusement en frottant ma nuque…

▬ En fait, je suis plus inspirée par les dessins des shôjô. Je les trouve plus épurés, plus fluides et agréables à regarder

Ce n'est pas tant les histoires d’amour qui m’intéresse, elles me font vite chier, cependant, ce genre de dessins me vont vite vibrer.

▬ Je t’avoue que je dessine même mieux les personnages féminins que masculins
Et oui, je n’étais pas qu’un simple taggueur après tout
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Fév - 18:47




When the lights goes
Off

Tenue - Je le regardais avant de sourire légèrement. Je ne connaissais pas sa mère autant que lui, je dois l’avouer. Mais j’agissais ainsi avec tout le monde. Mon côté vouloir plaire à tout le monde l’emportais souvent. Je ne m’en rendais pas compte, mais ça me rendait malade. Je sais qu’elle est très gentille, mais c’est un réflexe chez moi de plaire aux gens alors… C’est instinctif. Je me frottais la nuque avant de finalement me concentrer sur la musique au lieu de me concentrer sur ce qui nous entourait. Je tombais comme dans un petit monde, me laissant emporter par cette musique rythmée jusqu’à ce qu’on parle de Shôjo. Je le regardais, clignant des yeux en étant surprise par son côté un peu plus féminin. Lui qui semblait être fermé, voilà que je découvrais une toute autre personnalité. Il commençait lentement à me plaire, je devais l’avouer. Il n’était pas le mec froid et fermé que j’avais rencontré dans ce parc.

Relâchant mes jambes, je m’assieds en tailleur. Il dessinait aussi. C’était différent de taguer sur un mur de la ville. Il m’avouait qu’il préférait les dessins des Shôjos, ce qui m’étonnais. Ce qui attirait mon attention, c’était qu’il dessinait mieux les femmes. Je souris en gloussant de rire. Un vrai homme quoi. Je lui tirais ma langue pour ne pas qu’il prenne ces mots trop au sérieux. Bien sûr, je le taquinais. Plus sérieusement, j’aimerais bien voir tes dessins. Je suis curieuse de voir à quoi ils ressemblent. Je replaçais doucement l’écouteur dans mon oreille. Enfin, si tu veux bien me les montrer. Soudainement, un lampadaire tomba de la rue en se faisant percuter par une voiture et éclata une fenêtre. Je sursautais, les cris me perçant les oreilles. Personne n’avait été blessé, seulement effrayé. Je retirais l’écouteur de mon oreille et me leva pour voir si le conducteur allait bien. Il semblait secouer et affolé par cette tempête. Je soupirais de nervosité en posant mes mains sur mes bras et chercha du regard la mère d’Ichigo et ma mère.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Fév - 2:07

party de bureau
Ft. Jennie


J’arquais un sourcil, étonné de ses dires. Je me mis à rire doucement. Je ne la pensais si… superficielle. Naïve oui, mais pas totalement superficielle. Elle vivait dans une utopie si elle pensait que tout le monde peut l’aimer. Tout ce qu’elle va faire, c’est juste s’attirer plus de foudre. Mais bon, je pense qu’elle va l’apprendre à ses dépens. J’espère juste qu’il ne va pas lui arriver de connerie. Ce serait dommage d’amocher un si joli minois. Pour lui faire oublier un peu l’ambiance macabre, je lui parlais de mes oeuvres qui ne s’arrêtait à refaire la déco de cette ville. J’étais quelqu’un de passionnée quand il s’agissait d’art. Et elle a bien en me laissant emporter et parlant de mes préférences artistiques. Je riais quant a la pique qu’elle me lançait

▬ Non… je ne fais que des jeunes filles pas de nana a grosse poitrine

Je ne trouvais pas ça trop intéressant. Et puis c’est plus dans les shônen qu’on trouve les filles qui font chavirer les mecs avec les mensurations.

▬ je dois avoir deux ou trois croquis dans mon téléphone

Je prenais mon téléphone et fis défiler les photos avec mon doigt rapidement. Je tombais sur une oeuvre donc j’étais plutôt fier. A peine j’eus le temps de lui mettre la photo sous le nez qu’un bruit sourd vint sonner tous les invités. Avec Jennie, j’allais par la fenêtre, impressionné par le spectacle sous nos yeux

▬ Wah… C'est fou

Etait la seule chose qui traversait la barrière de mes lèvres. C’était, avouons le, surréaliste cette scène qui se déroulait sous nos yeux. Il n’y avait que dans les films que nous voyons les voitures détruites par un lampadaire. Heureusement, le monsieur ne semblait pas blessé. Tant mieux. Je glissais mes mains sur ses bras et regardais la coréenne. Elle était encore toute tremblante

▬ Est-ce que ça va

Je frottais doucement ses bras, comme pour la rassurer.
© Belzébuth



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Fév - 3:12




When the lights goes
Off

Tenue - J’étais comme un livre ouvert à ceux dont j’avais confiance. Avec Ichigo, je n’hésitais pas à lui dire que j’aimais plaire aux gens. C’est vrai, on m’avait élevé ainsi, à plaire physiquement aux autres. Néanmoins, je ne désirais pas ça. Je préférais qu’on m’apprécie, qu’on me trouve gentille et attachante. Pour moi, quelqu’un qui ne préférait que mon physique ne valût pas ma confiance. J’en avais assez eu d’expérience avec la gente masculine de mon lycée et de l’université. Je ne croyais pas que les gens pouvaient être aussi malveillant. Maintenant, je faisais attention à qui donner ma confiance, surtout lorsqu’il était question d’homme. Ces lions sont toujours affamés par le corps. Ichigo était différent, mais je ne pouvais pas me cacher que j’avais encore une crainte.

La conversation déviant sur le talent de dessinateur d’Ichigo, je lui demandais de voir ses œuvres. Ça va, tu as bien le droit d’aimer les grosses poitrines. Dis-je calmement en souriant en évitant d’en rajouter davantage. J’avais vraiment envie de voir ce talent. Je le jalousais un peu dans un sens car quand j’étais plus jeune, j’aimais bien dessiner. Dessiné des dessins déjà imprimé parce que niveau création de quelque chose, j’étais vraiment nulle et ma mère ne me laissait pas trop de temps pour des hobbies. Elle qui voulait que je devienne mannequin sous ses conseils ne me lâchait pas d’une semelle. Heureusement que je peux nager à ma guise. Cela me permet de garder la forme et en même temps d’aérer mes esprits. D’ailleurs j’avais commencé à me demander si c’était vraiment pour moi que je faisais ce métier ou pour ma mère qui voulait combler son rêve d’enfant. Je ne savais plus trop.

Au moment où Ichigo allait me montrer son dessin, un fracas se fit entendre à l’extérieur. Je me levais, regardant la scène, clignant mes yeux en tremblotant toujours. Je sursautais légèrement en sentant les mains d’Ichigo sur mes bras, continuant à regarder la tempête à l’extérieur qui semblait peu à peu se calmer. Ça…Ça va, merci. Je lui souris avant de fermer mes yeux sous les lumières qui éclairaient finalement la pièce. La tempête s’était enfin calmée. Je passais mes mains sur mes yeux sans toucher à mon maquillage, voulant laisser le temps à mes yeux de s’ajuster à la lumière. Je couinais en clignant à plusieurs reprises des yeux, retrouvant peu à peu ma vision du jour. Je crois que la fête est terminé pour ce soir… Je ris en regardant autour de nous les gens qui commençaient à s’en aller.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Fév - 21:50

party de bureau
Ft. Jennie


▬ J’en ai que faire des grosse poitrine

Rétorquais-je en gonflant mes joues. Si elle savait que je tentais de les éviter comme la peste. Je ne voudrais titiller une imagination parfois un peu trop fertile. Étant d’ailleurs curieuse de mes talents, je dégainais mon téléphone. Je fis défilais les photos a travers mon écran avant qu’un fracas dans la rue. Je remarquais rapidement la peur gagnait la jeune fille. Je voulais la rassurer, car j’ai bien vu que ceci l’avait atteint. Soudainement, la lumière fut. Des soupirs de soulagement planaient dans l’atmosphère. Quant à moi, ce fut plutôt un sourire qui ornait mes lèvres. Je frottais mes yeux tel un enfant, avant d’hocher la tête a ses derniers dire.

▬ On dirait… Et il est temps pour moi de tirer ma révérence aussi

Dis-je en regardant autour de moi. Je récupérais mon lecteur et revenais vers la jeune fille. Je prenais ma veste autour de ses épaules

▬ Si ca ne te dérange pas, je récupère ma veste

Je glissais mes bras dans les manches avant de lui adresser un sincère sourire

▬ Tu en as déjà une en souvenir

Rais-je avant de lui faire un clin d’oeil.

▬ Au plaisir de te revoir plus tard Jennie

Autant que je me tire rapidement avant que ma mère voie
© Belzébuth



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Party de bureau [Event ft Jenichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we party party like ladidadi.
» Did I deserve it ? [Jenichi]
» Is it a date ? [Jenichi]
» Pas le temps de procrastiner [Jenichi]
» after party
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-