Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Is it a date ? [Jenichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 16:49
Laisse la nuit trembler
Is it a date ?
Le cocktail avait lieu aujourd’hui. Je devais m’y présenter pour faire quelques photoshoot et profiter de la soirée avant de m’éclipser avec Ichigo pour le cinéma. Enfin, c’est-ce qu’on avait conclus. Je crois. Ses réponses étaient pas mal vagues, alors je ne sais pas si on allait ce soir au ciné ou bien demain. J’allais clarifier ça avec lui lorsque je le verrais. Pour le moment, on me préparait dans une petite salle. Je me laissais maquiller et coiffer, adorant ce moment. J’échangeais quelques rumeurs avec les jeunes femmes, riant de temps à autre avant de voir madame Hisagi, la saluant poliment tout en lui montrant le résultat final. Satisfaite, j’allais me positionner devant la caméra, prenant plusieurs poses de top model pour une couverture d’un magazine ainsi que d’une publicité pour un style plus rock n’roll. Ce style m’allait plutôt bien à vrai dire, j’en étais étonnée. C’était très confortable à porter.

Regardant mon téléphone, je me demandais si Ichigo était déjà là. J’avais trop été absorber par mon shooting que je n’avais pas pris le temps de regarder autour pour voir s’il était là. J’espérais qu’il le soit, parce que je commençais à m’ennuyer. M’ennuyer de lui ou m’ennuyer parce que c’était un cocktail plutôt adulte ? Habituellement, je ne m’ennuyais pas. Alors, c’était probablement l’option 1. Là, je commençais un peu à m’inquiéter. Étais-je tomber amoureuse de lui ? Peut-être pas amoureuse, mais j’éprouvais des sentiments pour lui et je ne pouvais plus les chasser. Il me plaisait bien, même si nous étions différents sur certain point. J’étais plus tranquille alors que lui, il dégageait de l’air. Et puis, c’est un Rebel alors que moi, je suis un ange qui suit les ordres sans broncher. D’ailleurs en parlant du loup, je le voyais finalement entrer dans la pièce. Je ne sais pas s’il venait d’arriver, mais je me précipitais vers lui, la main dans les airs pour le saluer. Une fois à sa hauteur, je lui souris. « Je croyais que tu n’allais pas venir. » Dis-je soulagée. « Alors, comment tu me trouves ? Ça fait rebel, non ? » Je tournais lentement sur moi-même, affichant toujours mon petit sourire.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Juil - 4:05
IS IT A DATE
JENICHI



Très franchement ce genre de soirée n’était pas du tout fait pour moi. Bien que mes parents étaient fortuné, je ne me comparais aux gosses de riches. Et genre de soirée. Bon Dieu que je me faisais chier. Me tenir a carreaux une soirée entière ce n’était pas pas pour moi. J’en étais incapable. Déjà resté stable deux heures encore, cela relevait de l’impossible.

Je ne sais pas pourquoi ma mère tenait tant à coeur à ce que je vienne à cette soirée. Quitte à me cambrioler tout mon artillerie artistique pour arriver à ses fins. Quand les gens disaient que je ressemblais à ma mère, je comprenais un peu mieux pourquoi. A contre coeur et, je l’avoue, assez bien remonté, j’arrivais à l’endroit où la réception se tenait. Ma mère ne cachait pas son enthousiasme de m’avoir fait plier. J’étais vraiment agacé elle le voyait bien, mais fit semblant que ce n’était pas le cas. Enfin qu’importe, c’est son coté non sérieux. Mais très rapidement je fus interpellée par une autre voix familière. Voilà la jeune coréenne qui me retrouvais avec son sourire

▬ Pfff…. Je ne comptais pas venir

Dis-je nonchalamment en haussant les épaules. Autant être honnête et qu’elle ne pense pas que je suis la de gaieté de coeur. Et ceci explique aussi mes sourcils froncés.

Elle m’a forcé la main. Donc pas le choix...

J’illustrais mes paroles en pointant du doigts ma génitrice qu’on pourrait croire lavé de tout soupçons. Je soupirais doucement avant de regarder la jeune fille me présenter sa tenue, tournoyant comme une petite fille

▬ Tu es très jolie. Ca te va très bien

Ma voix se voulait plus calme et poser. Surtout que mes paroles étaient sincères. Je la trouvais déjà mignonne de base mais cette tenue la mettait vraiment en valeur

▬ Mais le coté rebel, j’y croirais seulement quand tu auras fais tes preuves

Etre rebelle n’est pas dans le style seulement. Il fallait aussi en avoir le comportement. Mais elle, c’était plus le doux agneau qui s’éloigne jamais du troupeau. C’était vraiment pas une vie

▬ D’ailleurs ca finit quand ce truc qu’on se fasse la malle.





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Juil - 4:36
Laisse la nuit trembler
Is it a date ?
Ce cocktail commençait déjà à être animé. De temps à autre, on nous prenait en photo durant les discussions, c’est pourquoi il fallait être habillé chic pour cette soirée. Pour ma part, je faisais toujours la petite publicité à la style Rock N’ Roll. Curieusement, j’avais très envie de montrer mon look à Ichigo et j’espérais qu’il arrive un jour. Il ne m’avait pas confirmé sa présence. D’ailleurs, j’allais lui taper sur les doigts pour ça. Avec mon anxiété, j’aimais prévoir ce qu’il allait arriver dans des moments comme celui-ci. Et là, de ne pas savoir s’il allait venir ou quoi, ça me stressait. Je ne savais même pas si on allait au ciné après ou si on allait au ciné demain. Voir même si on irait un jour. Roh ce mec je vous jure.

Soudainement, je le vis au loin. Je n’hésitais pas à m’approcher de lui et remarqua rapidement qu’il n’était pas du tout d’humeur. Sa mère l’avait forcé ? Elle avait réussi elle au moins. « Au moins ta mère à réussi à te convaincre. Moi, tu m’as carrément laissé sans nouvelle. Ça m’a stressé à savoir si j’apportais des vêtements de rechange ou non, si je devais planifier autre chose dans ma soirée. » Je regardais sa mère avant de poser mon regard sur lui. Des compliments ? Je rougissais un peu, souriant en caressant le tissu de mon vêtement avant de gonfler mes joues. Il y croirait en mon côté rebel que lorsqu’il en aura les preuves. Il sera peut-être déçu. « Ouais bah ne te fais pas trop d’espoir… Je ne vais pas commencer à tagguer des murs le soirs alors que c’est interdit. » Dis-je en le regardant avec un haussement d’un de mes sourcils. Décidément, il avait l’air d’un adolescent n’ayant pas terminé sa crise d’ado. Je soupirais doucement avant de froncer légèrement mes sourcils. Voilà qu’il demandait déjà quand est-ce que ça finissait. « Mais calme toi… Tu viens à peine d’arriver et déjà tu veux t’éclipser. » Je pris un verre de champagne et le leva vers Ichigo. « J’ai averti ta mère que je partirais après les discours. Donc, d’ici 30 minutes, on sera parti. » Je bus quelques petites gorgées de champagne avant de prendre le bras d’Ichigo pour aller nous assoir à la table de sa mère pour écouter les discours qui s’apprêtaient à commencer.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Juil - 16:40
IS IT A DATE
JENICHI



J’haussais rapidement les épaules, marmonnant des excuses. Il faut dire que je ne comptais pas du tout venir. Ou du moins rester. Jennie était pas drôle a vouloir toujours filer droit. « Ça m’a stressé à savoir si j’apportais des vêtements de rechange ou non, si je devais planifier autre chose dans ma soirée. ». Je la regardais, tournant ma tête sur le coté

▬ Pourquoi des vêtements de rechange ? Tu es très bien comme ça

Je la regardais rapidement de haut en bas. Ca lui allait bien alors pourquoi se changer ? Je voulais juste qu’on passe un peu de temps ensemble, elle n’avait pas besoin de faire des tonnes pour ça. Alors qu’elle me lançait une énième pique sur mon passe-temps, je n’ai pu m’empêcher de rouler des yeux.

▬ Park Jennie, je te le dis officiellement, ta vie est trop triste. Il faut s’essayer à tout

Franchement, a force, elle risque de regretter de ne pas pouvoir s’éclater un peu. Elle a mon âge, mais elle se comporte comme si elle a en avait 40. Tristesse. Je prenais la coupe de champagne que j’avalais cul-sec, avant de la suivre à contrecoeur à la table sur laquelle nous étions conviés

▬ Trente minutes ?! Putain, tu te fous de moi

Je clignais des yeux avant de pousser râles, agacé. Je roulais des yeux avant de la regarder et me mettre à chuchoter.

▬ Pourquoi tu te sens obligée de tout dire aux parents ?

Elle ne faisait jamais rien “en sous-marin” ? Je passais une main dans mes cheveux, j’avais l’impression d’être pris au piège. Tapant des doigts sur la table, avant de prétendre devoir aller aux toilettes. Bien évidemment, ma mère était suspicieuse, sentant bien que j’avais une idée derrière la tête. J’attrapais la main de Jennie, adressant un sourire aux deux femmes.

▬ Jennie n’a qu'à m'accompagner et jouer les chaperons si tu flippes que je fasse une connerie





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Juil - 17:17
Laisse la nuit trembler
Is it a date ?
Je lui avouais que j’avais stresser depuis qu’il ne m’avait pas envoyé de message texte, me laissant littéralement dans l’inconnu. Moi qui aimait prévoir, là, il me causait de l’anxiété. Il me rassurait néanmoins que j’étais parfaite dans ces vêtements et que je n’avais nullement besoin de me changer. Rougissant légèrement, je lui répondis. « Ce ne sont pas mes vêtements Ichigo. Je dois faire attention. » Je soupirais doucement. Il était trop insouciant celui-là. Il ne semblait pas avoir grandi. Peut-être parce que moi, j’avais été élevé dans un monde de grande personne travaillante et suivant les règles à la lettre. Bon, je commençais un peu à dévier quelques règles, mais rien de bien choquant pour mon entourage. Et voilà que même si je lui disais que je pouvais être rebelle, il ne manqua pas de s’en moquer. Je fronçais donc les sourcils en le regardant droit dans les yeux, parlant toujours avec une voix basse. « Et toi, si tu te fais emprisonner, tu reviendras me dire que ma vie est triste. On verra qu’elle vie sera triste. » Dis-je avec une voix un peu forte, mais quand même basse. Nah mais il y avait des limites à faire son rebelle frenchement.

Le temps filais et on prenait place à nos tables. Ichigo recommençait à se plaindre et je lui lâchais un regard mauvais, pinçant doucement sa cuisse. « Mais ta finis de râler, oui ? Tu viens à peine de t’assoir. » Décidément, il commençait à jouer sur ma patience à agir comme un enfant gâté qui ne voulait pas faire ce qu’on lui demandait. Surtout qu’il ne l’avait pas dit sur un ton bas, j’avais autant honte que sa mère en ce moment, les regards rivés sur nous. Je soupirais pour me calmer, ignorant sa question en étant trop sur les nerfs pour lui répondre. En fait, je balançais froidement « Je suis authentique, moi. » Même pas 2 minutes après, il se leva, disant qu’il devait soit disant aller à la salle de bain. Sachant tous les trois où il voulait en venir, il me prit la main pour être un peu plus crédible. J’haussais un sourcil en ne me levant pas, toujours un peu en colère contre lui. « Je crois que tu es capable d’aller faire pipi seul, non ? »

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Juil - 19:40
IS IT A DATE
JENICHI



▬ Au moins je sais que je serais tombé en taule en ayant bien vécu et fait ce qu’il me plaisait

Elle avait beau avoir du répondant, je savais aussi me défendre. Au fond, je n’avais pas tant peur que ca d’aller en prison a cause de mes tags. La seule chose qui m’effrayer vraiment, était la manière dont ma mère allait gérer la chose. Mais bon, pour le moment, nous n’étions pas encore. En attendant, je devais tenter de me tenir a carreaux dans une soirée à laquelle je ne voulais pas participer. Cependant, ca me faisait vraiment chier qu’elle ressentait le besoin de dire ses moindres faits et gestes aux parents. Puis après elle veut se la joue rebelle. Il y a encore pas mal de boulot de ce côté. Elle était agacée ? C’est cool, moi aussi.

▬ Authentiquement ennuyeuse

Marmonnais-je. Franchement, il y avait une différence entre authentique et coincée. Mais elle était la deuxième option. Enfin bon, je réfléchissais à un moyen de m’extirper de ce mauvais plan. Alors je dis la première chose que traversait mon esprit.

▬ Il me faut un chaperon. Ma mère sait que je ne suis pas digne de confiance

Je fis un clin d’oeil a ma mère avant d’adresser un sourire à la jeune fille, la tirant avec moi, prenant soi-disant vers les toilettes. Je me stoppais dans les couloirs avant de me stopper finalement et lui faire face.

▬ Dis moi, tu veux pas arrêter de toujours filer droit dans ta vie.

Soupirais-je. A force franchement ça devenait lourd.

▬ J’ai du mal a croire qu’une fille comme toi peut toujours se complaindre dans cette monotonie

Je me mis a lui poker sa joue, alors qu’un mince sourire se tint sur mon visage.

▬ Aller. Avoue, dit moi, c’est quoi la folie que tu rêves de faire. C’est quoi l’interdit que tu aimerais franchir. C’est quand la dernière fois même que tu as fait une folie dans ta vie

Si ce n’est qu’il en existe une




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Juil - 3:52
Laisse la nuit trembler
Is it a date ?
Je le dévisageais lorsqu’il ne regretterait rien s’il terminait en taule. Là, je devais avouer qu’il commençait à dévier vers le type de gars dont je ne voulais pas dans ma vie. Le type de mec qu’il se foutait bien des conséquences tant qu’il prenait du bon temps ou qu’il jouait avec le danger. « T’es sérieux là ? Je plains ta mère et ta future copine. Elles vont sans cesse s’inquiéter pour toi. » Je soupirais avant de boire d’un trait le verre de champagne. M’ouais. Peut-être qu’Ichigo n’était pas le mec pour moi finalement. Surtout s’il agissait inconsciemment comme ça, jamais on ne pourrait s’entendre.

Tout dire aux parents. Je faisais entièrement confiance en mon père, alors je ne lui avais rien à cacher. Quant à ma mère, je ne voulais pas qu’elle me tombe sur la tête en m’accusant de quoique ce soit. Avec elle, je me tenais bien droite, déviant quand même ses règles sans qu’elle ne le sache. Alors oui, j’étais authentique. À sa réplique, mon regard devint un peu froid. « Pardon ? Oh, excuse-moi de ne pas être aussi divertissante pour toi. T’a qu’à ne pas me texter la prochaine fois pour sortir. » Là, j’étais entre le dégoût de me faire traiter ainsi et le côté qui croyait qu’il n’était pas sérieux dans ses paroles. En tout cas, s’il ne s’excusait pas, il irait seul au cinéma. S’il ne comprenait pas dans mon non-verbal que ses commentaires allaient un peu trop loin, on allait avoir un petit problème.

Finalement, il mentionna à voix haute qu’il avait besoin d’un chaperon, question de confiance. Je faillis répliquer : « On se demande bien pourquoi », mais je me taisais, soupirant avant de le suivre, y étant forcé. Dans le couloir des toilettes, Ichi se positionna face à moi, me demandant si j’avais besoin de filer droit dans ma vie. Je soupirais, un peu plus calme en l’entendant être moins… Insultant. « Ichigo, j’ai été élevé ainsi, en adulte. J’ai commencé tôt à travailler dans le mannequinat, alors j’y suis habitué et je ne suis pas malheureuse. » Et le voilà qu’il rajoutait son grain de sel. Haussant un sourcil, j’haussais doucement mes épaules. « C’est peut-être le cas pour toi, mais pour moi, c’est mon quotidien cette vie. Je sors parfois dans les bars et dans d’autres endroits aussi. » À sa question, j’haussais mes épaules. « Monter sur le toit d’un immeuble par exemple ? » Je le regardais, anticipant déjà ses moqueries.

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 2:13
IS IT A DATE
JENICHI



Je me contentais de rouler des yeux. Bon, elle n’avait pas totalement tort, ma mère avait des cheveux blancs avant l’heure. Mais bon, elle sait aussi que j’ai besoin de ma liberté. Et, puis ce n’est pas comme si je faisais quelques chose de vraiment illégal comme vendre de la drogue. Je ne comprends même pas pourquoi dessiner est considéré comme un crime. Ah. La vie sait être triste

Enfin bref, je sentais la prise de tête venir entre Jennie et moi. Je ne caressais pas toujours dans le sens du poil, je disais que ce que je pensais, j’ai bien vu qu’elle l’a mal prit. Mais qu’est-ce qu’elle voulait que je dise d’autres. Elle était beaucoup trop coincé à mon goût. C’est difficile de trainer avec elle. Avec un tel caractère, elle ne doit pas avoir une masse d’amis. Elle serait le genre à dire de ne pas faire ci ou ça et rentrer à neuf heures du soir. Pourtant, je sais par expérience que les filles comme elle se lâchaient bien plus tard dans leur vie, regrettant de ne pas avoir profité quand elles ont pu. Et parfois elle ne se lâchais pas dans le bon sens du terme

▬ Tu n’es pas malheureuse ? Dans cette vie d’adulte où tout doit être carré et réglé comme du papier millimétré ?

Qui se plaît réellement dans un quotidien ? On a toujours besoin d’un bon coup d’imprévu pour la pimenter.

▬ Et tu vas me dire que cette routine de “Metro, boulot, dodo” te convient ?

Je ne la croyais pas. Mais pas du tout. Alors je voulais vraiment savoir ce qui lui faisait vraiment envie. Monter sur un toit ? Je ricanais faiblement.

▬ Ca c’est facile voyons. C’est un bon refuge et ce qui ’est génial, c’est que ca donne une vue spectaculaire sur la ville une fois la nuit tombée.

Ceci était mon quotidien. Si ce n’était que ça, je l’emmenerais sur le toit du plus grand immeuble auquel j’ai accés

▬ Lâches toi un peu Jennie. Je ne sais pas, vouloir sauter en parachute, vouloir faire de la moto, élever des vaches. J’en sais rien, c’est quoi tes rêves insensés ?

Soupirais-je. Qu’elle montre ce côté obscur qui lui fait tant peur.

▬ Par exemple moi ce serait qu’un de mes grafs soit repéré par un artiste ou alors même pour mes autres dessins que je poste sur le net.

Un rêve insensé puisque je sais qu’un électron libre comme moi arrive à l’atteindre ainsi. Je posais ma main délicatement sur son cou, le caressant du bout des doigts.

▬ T’as une chaîne au cou, mais tu ne te rends même pas compte. Je trouve ça dommage.

J’ai vu le regard qu’elle a quand sa mère est dans les parages et qu’elle régit sa vie comme elle l’entend. Et je sais que ce n’est pas du bonheur.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 2:42
Laisse la nuit trembler
Is it a date ?
Seuls dans le couloir des salles de bains, Ichigo commençait à me faire la leçon. Néanmoins, elle n’était pas aussi directe ou insensible que je ne l’aurais cru. À croire qu’il avait compris que j’avais mal prit ses dernières paroles à la table. Je me calmais, l’écoutant parler. Enfin, me demander si ma vie me convenait. J’haussais légèrement mes épaules, sachant très bien qu’il avait raison. « Ce n’est pas comme si je ne sortais pas pour m’amuser… Là, tu exagères, comme si j’étais vraiment un robot. » Je soupirais en posant mon dos contre le mur, le regardant. « Je suis comme ça que quand je suis en présence de ma mère ou au boulot. Tu n’as pas remarqué la différence ? » Demandais-je en haussant légèrement un sourcil, employant un ton légèrement curieux. Comme si j’étais vraiment coincé de A à Z en dehors de ma mère et du boulot. Là, je serais vraiment devenue folle à la longue.

Je lui confiais l’une de mes folleries et comme je le pensais, il s’en moquait un peu. Pas au point d’être méchant, seulement, pour lui, ce n’était rien. « Le nombre de fois aussi que je me suis saouler la gueule, ça c’était bien marrant. » Dis-je en souriant en coin, étouffant un petit rire. Et le voilà qu’il me balance des idées. Je riais à l’idée d’élever des vaches. Nah mais sérieusement ce mec. Une en particulier retenait mon attention, écoutant ses rêves. « Tu sais, ce n’est pas insensé mais réaliste ? » C’est vrai. Les artistes d’aujourd’hui repères des artistes via les réseaux sociaux maintenant.

Soudainement, je frissonnais sous ses doigts dans mon cou, posant mon regard dans le sien avant de me mordiller légèrement l’intérieur de ma lèvre. J’étais enchaînée par le cou ? Je soupirais doucement, d’un pour me calmer et de deux parce qu’il n’avait pas totalement tort. « Je ne suis pas ennuyeuse comme tu le penses, Ichigo. Seulement, je me suis… habituée à ce train de vie parce que j’aime ça être mannequin. » Je lui pris doucement sa main qui était logée dans mon cou et joua doucement avec ses doigts. « J’aimerais aller à la fête foraine, au parc aquatique, faire un voyage, aller au bord de la mer, faire du camping, me promener en voiture le soir en chantant des chansons à tue-tête. » Je serais inconsciemment sa main dans la mienne. « Je ne suis pas ennuyeuse, c’est juste que j’ai délaissé ces activités pour me consacrer à ma mère parce que je me sens redevable envers elle… »

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Juil - 0:13
IS IT A DATE
JENICHI



Un robot ? C’est vrai que je n’y avais pas pensé, mais c’est une très belle comparaison. Elle croit qu’elle ne peut pas avoir une autre vie au-delà de celle de mannequin. Pourquoi s’efforcer a jouer des rôles différents selon la situation ? Elle était comme elle était alors qu’elle l’assume. Je sentais bien dans ses paroles que mes mots l’ont atteint de bien des manière. Enfin elle s’ouvrait un peu plus à moi, elle ne me faisait part de ces choses qui semblait si anodine dont elle souhaitait vraiment réaliser. Je ne me doutais qu’avec la vie qu’elle menait, elle ne pouvait pas se permettre de faire ça. Je glissais mes mains sur sa mâchoire, levant son visage vers moi.

▬ Enfin j’entrevois la Jennie que je cherchais tant

Souriais-je. Je savais qu’elle n’était pas si ennuyeuse qu’elle voulait laisser paraître. Et très franchement, c’était plaisant a voir.

▬ Elles nous ont porté neuf mois et mis au monde. On leur est redevable à vie

On ne pourrait jamais redonner la moitié de ce que nos mères ont fait pour nous. Pourquoi se sentait-elle obligée d’être aussi aussi redevable à sa mère.

▬ Mais est-ce que tu te rends compte que tu en oublies de vivre. Vivre dans un cocon, c’est pas une vie

Se couper du monde, ne pas avoir d’amis, simplement parce que maman l’a décidé ? Non, elle allait finir par faire des conneries a force de suivre à la lettre ce qu’elle disait. J’osais penser qu’un peu de désobéissance faisait toujours un peu de bien. Je prenais sa main, un large sourire sur mes lèvres.

▬ Tu sais quoi ? Je m’engage à essayer de réaliser tout ça. Ou du moins une partie dans la mesure du possible

Et de la légalité. Mais bon, ce qu’elle voulait était encore raisonnable.

▬ Il faut que tu apprennes à lâcher du lest et ne pas porter un masque juste pour les beaux yeux de ta mère. Sois toi même.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Juil - 6:25
Laisse la nuit trembler
Is it a date ?
Je me sentais dans une espèce d’obligation de lui expliquer le pourquoi j’étais aussi ennuyeuse dans certains de mes moments. Il comprenait enfin que je ne marchais pas tout le temps droite et que j’avais envie de faire des activités autre que le mannequinat ou tourner des pubs. Ses mains sur ma mâchoire, je fus obliger de le regarder dans les yeux et ce qu’il me dit me fit sourire. « J’ai toujours été la même Jennie, seulement tu n’as pas pris le temps de me demander ce que j’aimais fais en dehors du mannequinat. » Dis-je en gonflant mes joues, « Tu t’imaginais trop que je suivais à la lettre ce que ma mère m’ordonne. » Dis-je en avouant lui être redevable. Néanmoins, je voyais bien qu’il pensait que je l’étais parce qu’elle m’avait mise au monde. Malheureusement, ce n’était pas simplement pour ça. Il n’avait pas tort en disant que j’oubliais de vivre, mais j’avais choisis cette voit parce que je me sentais coupable pour ce que j’avais fait à ma mère. Je pris donc mon courage à deux mains, me sentant anxieuse de lui révéler cette partie de ma vie dont je ne me sentais pas très fière, croyant avoir mal fait. Après tout, ma mère m’avait reproché d’avoir brisé notre famille. « Ichigo… Ce n’est pas simplement parce que ma mère m’a mise au monde, mais bien parce que j’ai fait quelque chose d’horrible. » Dis-je en soupirant, prenant tout mon courage pour avouer cette histoire dont je me suis interposé. « Ma mère couchait avec mon manager. Je l’ai surprise un jour alors que j’étais revenue à la maison en ayant oublié mon repas d’école. C’était à l’époque du lycée. J,avais déjà eu des doute en la voyant discuter avec mon manager en étant prêt l’un de l’autre, sans compter que les regards qu’ils s’échangeaient n’était pas amicale, mais plutôt désireux. » Je déviais mon regard. « Je suis allée voir mon père et je lui ai tout raconté, pensant qu’il devait le savoir. Une guerre à éclater et, bien sûr, ma mère m’a accusé d’avoir été raconté ce que j’avais vu à mon père alors qu’elle m’avait fait promettre de ne rien dire. » Je baissais ma tête. « Elle m’a longtemps reproché d’avoir séparé notre famille en allant raconter ce que j’avais vu, que si je n’avais rien dit à mon père, cette séparation n’aurait jamais eu lieu et elle aurait fini par le lui dire elle-même sans que notre famille en paix le prix. » Je me mordais ma lèvre. « Du coup, je fais tout ce qu’elle me demande tout en suivant mon rêve d’être mannequin. C’est elle maintenant qui gère avec mon manager et elle dit que si je ne fais pas ce qu’elle demande, je perdrais mes contrats ainsi que la chance d’être un mannequin reconnu en asie. » Le fait qu’il se donnait comme mission de réaliser mes rêves me fis sourire, hochant doucement ma tête avant de dévier à nouveau mon regard. Porter un masque pour les beaux yeux de ma mère. Je n’avais pas vraiment le choix. En tout cas, c’est-ce que je croyais. On m’avait toujours fait croire que ma mère avait le pouvoir, alors j’avais peur d’elle. La manipulation par les sentiments. Voilà ce que c’était. « Je n’ai pas le choix, Ichigo… »

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Aoû - 16:19
IS IT A DATE
JENICHI



Demander ? Je ne savais pas qu’il fallait demander pour se lâcher. Mais bon, c’est ce que je venais de faire aujourd’hui, je l’avoue. Mais bon, même si elle ne pensait pas être la fille trop droite et coincé, c’est l’image qu’elle reflétait. Qu’elle le veuille ou non. Finalement, elle m’expliquait la raison de cette “redevance”. Sa vie ressemblait plus a un drama. Je soupirais avant de croiser mes bras.

▬ On a toujours le choix Jennie

C’est comme ça que marche la vie

▬ Tu as fais ce que tu avais faire. Tu as été honnête envers ton père, car tu ne voulais pas qu’il soit cocu plus longtemps

Son histoire résonnait dans ma tête, pensant aux mots de Yuzu soudainement. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si ma mère a déjà endossé ce rôle de maîtresse. Je savais qu’il y avait anguille sous roche. Mais comment prouver une histoire qui remonte à 2 ans…. Enfin, je ne voulais pas penser à ça maintenant. Mon regard se posait sur la jeune fille, un air sérieux.

▬ Et puis ta mère n’a pas le monopole sur les agences de mannequins. Tu peux toujours en trouver d’autre

Dis-je simplement en haussant les épaules.

▬ Tu ne te rends pas compte qu’elle te manipule au point de faire de toi une marionnette ? On devrait avoir peur de nos parents, certes, mais pas de vivre dedans tous les jours

Sa mère n’était qu’une perverse narcissique ni plus ni moins...




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Aoû - 2:09
Laisse la nuit trembler
Is it a date ?
Il n’avait pas tort. On avait toujours le choix. Mais je me sentais prise au piège et… Elle me faisait peur. Ma mère me faisait peur. Je me sentais mal que mes parents se soient engueulés. À cause de moi, j’en avais l’impression. Quand on est petite, il est facile de se perdre dans les remords, croyant que tout est notre faute. Je sais, ma mère avait sauté sur l’occasion de s’amuser avec un homme alors que mon père gagnait son argent en travaillant de longues heures. Au moins, aujourd’hui, il a un hôtel à lui, en Amérique.

Mon regard croisait à nouveau le sien. J’en avais un peu conscience qu’elle me manipulait. Mais que pouvais-je bien y faire ? Je baissais ma tête à ses mots. Il avait ce don de m’ouvrir les yeux un peu plus. Je soupirais longuement avant de regarder vers le restaurant.

« Elle me fait peur Ichigo… »

Je posais finalement mon regard sur lui. C’était bien la première fois que ces mots sortaient de ma bouche. Enfin, j’essayais de le dire, mais je tournais toujours autour de pot, voir même que je m’en éloignais. C’était une mauvaise habitude de laisser mes émotions parler au lieu de le dire avec des mots.

« Elle me fait tellement peur que je ne veux pas la contrarier. Surtout pas après qu’une ancienne de mes amies à tomber très bas dans une dépression à cause d’elle. »

Je le regardais sérieusement avant de secouer ma tête, lui prenant doucement sa main, la lui serrant.

« Je ne veux pas revivre ce stress… Cette culpabilité… C’est pour ça que je repousse tout le monde. C’est pour ça que je n’arrive pas à exprimer verbalement mes émotions, comment je me sens. J’ai l’habitude de me renfermer depuis ce jour. »

Je lui serrais un peu plus sa main, m’approchant doucement de lui en le regardant toujours.

« Laisse-moi le temps d’apprendre à faire confiance à nouveau… De parler de mes sentiments… D’arrêter de me renfermer. Sinon, apprends-moi, mais tu devras être patient. »

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Sep - 19:45
IS IT A DATE
JENICHI



Je ne pensais que vivre dans la peur était une bonne chose. Tu deviens rapidement fou et ce sont les gens comme ça qui finissait par faire une tentative suicide. Et vu le caractère plus que fragile de Jennie, le fait qu’elle y ait pensé ne m’aurait même pas étonné. Alors il fallait que j’assure ses arrières. Je m’en voudrais énormément. Je clignais des yeux a l’entente de ses paroles concernant son ancienne amie. Je voyais bien que ceci lui avait laissé des séquelles. Je soupirais avant de me mettre a soupirer doucement puis un rire m’échappait doucement.

▬ Hahaha, elle est mal tombé avec moi, je ne me laisse pas impressionné par une dame au complexe de supériorité

Bien au contraire, ca me donne envie de les titiller et les faire sortir de leurs gonds. C’est mon coté chieur dont je n’ai jamais su me détacher. Je ne me laisse pas dicter par des personnes de son genre. « Laisse-moi le temps d’apprendre à faire confiance à nouveau… De parler de mes sentiments… D’arrêter de me renfermer. Sinon, apprends-moi, mais tu devras être patient. »

▬ C’est pour ça que je suis la, tu vas apprendre à dompter ta peur. Montre lui que tu as de la poigne et que tu ne comptes pas te laisser faire

Il n’y a que comme ça qu’on arrive à montrer qu’on n'est pas des objets. Et surtout ca les fait redescendre de leur monde. J’ébourriffais ses cheveux un large sourire sur les lèvres

▬ Et puis t’as déjà commencé à t'ouvrir avec moi. C’est un bon début

Je m’étirais avant de me mettre à bâiller.

▬ En attendant, on devrait y aller

J’attrapais sa main et la traînais vers la sortie de secours.

▬ On a encore le temps d’aller au ciné. Et puis si on te dit quelque chose, dit que je t’ai kidnappé

Un air taquin au visage, je lui tirais la langue




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Sep - 15:24
Laisse la nuit trembler
Is it a date ?
Il avait ce petit je ne sais quoi qui me faisais battre le coeur. Je ne savais pas comment l'expliquer en fait. Il avait un côté mature, mais surtout gamin de lycée. Malgré ce côté qui me plaisait moins, son côté protecteur me faisait de l'effet. Je me mordais donc la lèvre, déviant mon regard.

« Je t'avertis... Tu seras sur sa liste noir. »

Quoiqu'il n'en avait rien à faire à mon avis. Je soupirais longuement, vacuant mon anxiété qui venait de monter d'un cran. Ce que j'avais vécu avec mon ancienne amie m'avait profondément marqué. Une tentative de suicide qui est relié dans un sens à toi, voir même que celle-ci t'en accusais alors que tout était de la faute de ma mère, tu n'oublies jamais. Alors mes pensées se bousculaient, imaginant Ichigo et sa mère te critiquant. Oui, je souffre également d'un problème au niveau de ma confiance. Je veux plaire à tout le monde au point de m'oublier. Ça aussi, je devais travailler là-dessus pour mon mieux être.

Sans broncher, je suivais Ichigo, lui serrant doucement sa main sans la lâcher. Elle me procurait un sentiment de sécurité que j'ai quand je suis en présence de mon père. Mais puisqu'il est aux États-Unis, malheureusement, je ne me sentais jamais en sécurité. J'avais donc peur de trop m'attacher à ce fort sentiment de le vouloir auprès de moi pour me sentir bien. Est-ce de l'amour ? Je ne crois pas. Peut-être qu'elle se développait lentement, mais pour le moment, je ne pouvais pas le dire clairement.

« Tu sais... Tu es l'une des rares personnes qui puissent m'entendre sur ce que je ressens au plus profond de moi. Habituellement, je n'en parle pas parce que j'ai l'impression de me plaindre pour un rien... »

Continuant à marcher, je lui serrais délicatement sa main, ne voulant pas la lâcher. Un soupir s'échappait de ma bouche et un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que mon regard croisait le sien.

« Merci d'être là pour moi... tu ne sais pas à quel point ça compte pour moi. »

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Oct - 11:54
IS IT A DATE
JENICHI



▬ Ce ne sera pas a première qui me déteste

Je suis habitué à être insupportable. Mes amis me le disaient même ma mère ca lui arrivait de le dire. Alors bon, sa mère a mes yeux n’était qu’un jeu d’enfant. Saisissant fermement la main de la jeune fille, je l’entraînais de force vers la sortie de secours. Autant être discret jusqu’au bout. À l’entente de ses mots je n’ai pas pu m’empêcher de lui lancer un regard circonspect.

▬ Il y a se plaindre et se plaindre. Toi, tu n’as fait que vider ton coeur, c’est différent

Je lui lançais un sourire, pour la rassurer. J’étais quand même touché que je sois une sorte d’exception dans son entourage. Mais je pense qu’elle devait vraiment laisser plus souvent son coeur parler au risque de devenir folle. Mais je jugeais que je lui avais assez fait la morale pour aujourd’hui. Je me stoppais dans les escaliers avant de la regarder.

▬ Aller ca suffit les remerciements. Maintenant, on va s’amuser. Je t'offrirai du pop-corn avec pleins de sucre pour te consoler

Un sincère sourire fendait mon visage. J’espérais quand même lui redonner le sourire a travers cette sortie. Lui changer les idées était mon objectif.

▬ On pourrait presque considérer ça comme un rendez-vous




Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Is it a date ? [Jenichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Did I deserve it ? [Jenichi]
» Pas le temps de procrastiner [Jenichi]
» Party de bureau [Event ft Jenichi]
» C'est l'heure du d...date
» First date
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-