Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 guess who's back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mai - 15:49
guess who's back ?
CITRON && FRAISE


L’année avait commencé en beauté. Pour une fois, je m’épanouissais dans les cours… Enfin, quand il s’agissait du baseball. Les autres cours franchement, je m’en battais réellement. Mais bon, au moins j’étais dans certains cours avec Jennie qui arrivait un peu a me supportait et qui je pense pourrais peut-être m’aider. Voilà une nouvelle journée qui s’achevait et comme d’habitude, je me rendais à mon entraînement. Les choses ne changeaient pas, si ce n’est les heures un peu plus longue, mais je ne m’en plaignais pas. Une fois la fin d’après-midi arrivée, je me rendais dans les vestiaires et pour prendre une douche et me changeais je commençais à quitter le terrain et je tombais sur une silhouette que je ne pensais plus revoir. Je ressentais un pincement au coeur en voyant ma petit soeur… Enfin, je ne sais pas si je pouvais vraiment l'appeler comme ça vu qu’elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi. Alors la, je ne comprenais pas du tout sa présence

▬ Yuzu… Qu’est-ce tu fais là ? Tu t’es perdue ?




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juin - 11:37
TENUE La petite Yuzu avait longuement réfléchi. Ça faisait quelques jours que ça lui trottait en tête. Elle ne jugerait pas sa réaction, elle n’en a pas honte et elle ne se sent pas désolée pour autant. Mais voilà, elle devait l’admettre, Ichigo était son seul ami, et là, ça commençait à lui manquer. Et puis surtout, elle se disait aussi, qu’en revenant vers Ichigo, peut-être qu’elle arrêterait de coller son professeur et que peut-être elle arrêterait d’être jalouse de quiconque l’approche. Elle devenait tarée sur ça. Elle se retrouvait même à l’observer non-stop en classe. La honte. Alors la voilà, partie, pour aller retrouver Ichigo. Elle savait son emploi du temps par cœur, elle n’avait pas besoin de le chercher pendant bien longtemps. « Yuzu… Qu’est-ce tu fais là ? Tu t’es perdue ? » Perdue ? Il n’avait pas trouvé mieux ? Elle leva les yeux au ciel. « Je suis plus une gamine pour me perdre hein. » Elle gonfle un peu ses joues avant d’enfoncer ses mains dans ses poches. « Bon tu viens ? Je n’ai pas encore mangé, je t’invite au resto. » Elle venait de recevoir sa paye, alors elle pouvait se le permettre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 1:02
guess who's back ?
CITRON && FRAISE


« Je suis plus une gamine pour me perdre hein. » J’arquais un sourcil, voulant répliquer. ca n’empêche que tu restes une gamine pensais-je fortement. Mais bon, dans ce sens de "se perdre", c’est surtout la surprise de la voir réapparaitre devant moi après des mois de silence et souhait de mort. Sincère ou pas, mais restant blessant. Malgré son invitation qui semblait être une main tendue, je secouais la tête de gauche à droite

▬ Nan, ca va, je n’ai pas vraiment faim

Repondais-je directement avant que mon regard croise à nouveau le sien

▬ Yuzu, tu me voulais quoi ? Tu ne sors pas de l’ombre seulement pour m’inviter à manger

Après m’avoir voulu et snobe depuis une demi-année, elle n’allait pas espérer que je la prenne dans mes bras comme un fou. Non. Cette peine que j’avais pour elle s’est rapidement transformée en colère à mon tour. Je comprenais qu’elle puisse en vouloir à nos parents respectifs, mais qu’elle me jette la pierre alors que je l’ai appris le soir même ou elle fait sa crise que je suis son frère, j’avais plus de mal à le digérer.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juin - 12:31
TENUE « Nan, ca va, je n’ai pas vraiment faim » La jeune fille s’arrêta puis se tourna vers lui, avec une tronche pas contente. « Ben moi, si, j’ai pas mangé, alors suis-moi. » Dit-elle en ruminant. Il n’allait quand même pas la priver de repas non ? Elle avait faim. Tant pis pour lui s’il rate l’occasion de se faire payer un repas, mais elle, elle n’allait pas s’empêcher de manger. « Yuzu, tu me voulais quoi ? Tu ne sors pas de l’ombre seulement pour m’inviter à manger » Yuzu le fixa avant de détourner le regard. Qu’est-ce qu’il pouvait être chiant. Il ne pouvait pas l’accepter sans rien dire ? Non ? Il ne comprenait rien aux femmes ce n’est pas possible. « Parce que tu me manques, content ? T’es mon meilleur ami... » Et son seul ami d’ailleurs. « J’ai grandi et j’ai muris. Mais bon, si tu ne veux pas qu’on fasse la paix. » Sur ses paroles, elle lui tourna le dos pour continuer de partir. Elle avait faim, elle allait aller manger devant l’école.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juin - 20:35
guess who's back ?
CITRON && FRAISE


Il semblerait que mon refus ne lui a pas plus. Et très franchement, j'en avais rien à foutre à cet instant. Après des mois d'absences, elle pensait sérieusement que j'allais la prendre dans mes bras et faire comme si de rien était. Je pouvais avoir la rancune aussi tenace qu'elle. Je soupirais pour la suivre quand même puisque j'avais besoin d'explication pour cette soudaine réapparition. Ses mots résonnèrent dans mes oreilles. Je n'ai pu m'empêcher d'arquer un sourcil

▬ Je suis maintenant ton meilleur ami ? Pourtant, quand j'ai essayé de renouer avec toi tu as souhaité ma mort
Dis-je nonchalamment. Je soupirais doucement en passant une main dans mes cheveux

▬ Je n'ai rien contre ça mais, comprend que je l'ai mauvaise. Tu sais que je ne te laisserais jamais tomber. Mais toi tu n'as pas hésité une seconde.
Je la regardais dans les yeux.

▬ Toi tu t'es enfermée dans ta colère, cherchant définitivement juste un coupable à ta colère sans écouter ce que j'ai à te dire.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juin - 18:30
TENUE « Je suis maintenant ton meilleur ami ? Pourtant, quand j'ai essayé de renouer avec toi tu as souhaité ma mort » La jeune fille leva les yeux au ciel, montrant toute l’ironie dans ses paroles. Elle n’avait pas souhaité sa mort non plus. Il mentait, il abusait, il jouait la victime, alors que c’était elle la plus à plaindre dans toute cette histoire. Lui avait gagné une famille, elle, elle n’avait rien gagné. Elle avait perdu son père. « Je n'ai rien contre ça mais, comprend que je l'ai mauvaise. Tu sais que je ne te laisserais jamais tomber. Mais toi tu n'as pas hésité une seconde. Toi tu t'es enfermée dans ta colère, cherchant définitivement juste un coupable à ta colère sans écouter ce que j'ai à te dire. » Yuzu s’énerva en mordant sa langue. Il venait de lui couper l’appétit. « Si ta mère t’avait lâchement abandonné pour épouser un type et faire sa vie avec lui et ses gosses ? Tu réagirais comment ? Arrête. Parce que là, je vais vraiment m’énerver. Toi au moins ta mère elle t’a pas abandonné, elle t’a pas mis la mort de ton parent sur le dos ! J’ai le droit d’être en colère ! Et pour info, je suis loin de vouloir intégrer ta nouvelle famille. T’es mon ami, mais tu ne seras jamais mon frère. De toute il m’a abandonné, donc. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 4:10
guess who's back ?
CITRON && FRAISE


Je l’écoutais déblatérer son ressenti, d’un oeil circonspect. Elle avait raison, malgré la mort de mon patriarche biologique, ma mère ne m’a jamais fait ressentir une quelconque culpabilité ou haine. Je soupirais doucement avant de passer une main dans mes cheveux

▬ Tu vois, il reste toujours un peu de la gamine Yuzu en toi.

On ne peut jamais réellement échapper à sa vraie nature

▬ Je n’ai jamais dit que ta colère était illégitime. Bien au contraire. Je suis sûr que j’aurais réellement pété un câble.

Je me sentais un peu coupable de jouir d’une famille à son profit. Mais Dieu seul sait a quel point je voulais qu'elle refasse partir de ma vie.

▬ Mais au fond tu n’es pas insensible que ca. Tu tiens a ton père bien plus que je ne le pourrais jamais le faire sinon tu me ferais pas la gueule à ce point.

Je soupirais doucement.

▬ Bordel Yuzu, je t’ai connu plus gueulante que ca pour des choses plus censé. En quoi le fait qu’on soit amis ou frères change ?

Je la considérais déjà comme tel bien avant. Pourquoi tout cela devrait changer ? Et puis pourquoi pas se décider de jouer cartes sur table avec son père. C’est aussi une preuve de maturité.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 12:02
TENUE Elle était agacée. Elle n’aimait pas tout ce qu’il lui disait. Il n’avait pas le droit de dire tout ça ! Franchement, il était qui pour lui dire tout ça ? Personne. Vraiment personne. Pathétique, oui, ça il l’était. Elle faisait ce qu’elle voulait à la fin ! Elle était blessée. Blessée de voir qu’au fond, son père avait tout claqué pour une autre femme. Pire, peu de temps après la mort de sa mère. Est-ce qu’elle tenait à son père ? Non. Sa mère lui manquait. Elle était juste en colère. Il pouvait mourir demain. Elle s’en foutrait. « J’ai choisi que tu sois mon ami. Je n’ai pas demandé à ce que tu sois mon frère, c’est différent ! » Lâcha-t-elle franchement. « Je suis en colère car ma mère est morte il y a peu et mon père se fout avec une femme. Excuse-moi hein. Mais j’ai le droit d’avoir des doutes sur lui et d’être énervée. » Mais puisque c’est comme ça, très bien, elle a compris le message. « N’en parlons plus. T’es mon ami. Point barre. A partir d’aujourd’hui, mon père est mort pour moi. » Avec lui, elle n’en parlera plus.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Juil - 0:42
guess who's back ?
CITRON && FRAISE


▬ Alors si ca te tracasse tout ça parle lui bordel

Je pouvais comprendre et justifier sa colère. Ce que j’avais du mal à accepter, c’est que tout ceci est des répercussions sur notre relation qui était si fusionnelle à l’époque. C’était en train de me rendre dingue. Au moins qu’elle vide son sac avec lui. Je finissais par la prendre par le bras

▬ Comment tu veux qu’on qu’on cesse d’en parler. Ca va nous suivre à vie ce truc

Au moins le temps que nos parents respectifs sont mariés. Je soupirais doucement, essayant de retrouver un calme olympien avant de la regarder

▬ Tu ne veux plus rien a voir a faire avec ton père ? Très bien. Tu ne veux pas connaitre ma mère, je le conçois. Mais cesse de jouer les orphelines. Tu m’as moi




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 21:31
TENUE Elle n’aimait pas l’entendre dire que ça allait les suivre à vie. Elle espérait secrètement que son père trouve une autre femme pour laisser tomber la mère d’Ichigo. C’est méchant de penser cela, mais elle ne voulait pas d’elle. Ni d’une autre au final. Elle ne voulait personne qui puisse remplacer sa mère. Car elle n’était pas remplaçable. Point. « Tu ne veux plus rien a voir a faire avec ton père ? Très bien. Tu ne veux pas connaitre ma mère, je le conçois. Mais cesse de jouer les orphelines. Tu m’as moi » Yuzu arqua un sourcil. Depuis quelques mois, elle avait quelqu’un dans sa vie, même dans son cœur. Elle l’aimait beaucoup… Il était là, à chaque fois qu’elle le voulait… « Désolée de te décevoir, mais je ne suis pas orpheline. J’ai quelqu’un dans ma vie. Il a été là pour moi pendant que ça n’allait pas. Il plaque tout pour moi, quand ça ne va pas. Il tient à moi… » Elle repensait notamment au jour de son anniversaire ou il avait tout plaqué pour elle. La façon dont il l’avait retenu… « Je crois même que je l’aime… »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Juil - 0:59
guess who's back ?
CITRON && FRAISE


J’avais juste l’impression de parler a un mur avec elle. Elle ne voulait pas écouter ce que j’ai à dire et en faire qu’a sa tête. Une vraie tête brûlée celle-là. Lorsqu’elle m’avouait qu’elle avait trouvé refuge chez une autre personne, j’étais content, mais en même temps, j’étais un peu peiné de ne pas avoir été cette épaule sur laquelle elle se reposait sans cesse.

▬ Je suis content que tu n’aies pas été seule tout ce temps et que quelqu’un veillait sur toi

Je baissais mon regard

▬ Et ce mec ? C’est qui, un garçon de ta classe ? Je le connais ? Il s’appelle comment ?

J’étais plus que curieux sur celui qu’elle pensait aimer




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Aoû - 9:48
TENUE « Je suis content que tu n’aies pas été seule tout ce temps et que quelqu’un veillait sur toi » Yuzu tapait un peu du pied sur un petit cailloux. Elle le regarda ricocher sur le sol. Elle avait peut-être parlé trop vite, car maintenant, il n’allait pas arrêter de lui poser des questions sur lui… « Et ce mec ? C’est qui, un garçon de ta classe ? Je le connais ? Il s’appelle comment ? » Voilà, qu’est-ce qu’elle disait ? Elle se mordit la lèvre inférieure. Bien sûr qu’il le connaissait, il l’avait en professeur… « Euh, non. Enfin, tu dois le connaître de vue, mais c’est tout. Je n’ai pas trop envie d’en parler. Je suis sûre que tu vas l’espionner pour voir si c’est un mec bien. » C’est surtout qu’elle a 17 ans. Et lui 29. Alors bon y a quand même un sacré écart… Clairement c’est e la pédophilie. Ceci dit, c’est elle qui l’aime. Lui, semble préférer se taper des inconnues en boite de nuit. « Dis, tu crois que l’âge, ça compte en amour ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Sep - 16:59
guess who's back ?
CITRON && FRAISE


▬ Bien sûr. S’il venait à accepter ta déclaration, j'aimerais bien savoir à qui j’ai a faire

C’était ma petite soeur, et je savais à quel point Yuzu pouvait parfois être naïve. Je ne voulais pas qu’il lui arrive un truc de facheux ou qu’elle finisse le coeur brisé. Je pense qu’elle a eu sa dose de malheur quand même. A sa question je tournais ma tête sur le coté, légèrement septique.

▬ Hm… Non, je ne pense pas. L’âge n’est qu’un chiffre. C’est surtout les sentiments qui compte

Un sourire en coin étirait mes lèvres.

▬ Dois-je donc en conclure qu’il est plus âgé que toi ?

Ce ne serait pas la première fois que je verrais une fille tomber amoureuse d’un mec plus vieux qu’elle.

▬ Il est à l’université ? Dit m’en plus, comme ça, je pourrais sûrement te préparer le terrain




Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

guess who's back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cecilia ☆ come back, come back to me.
» guess who went outside today (feat. oh jun min)
» Guess the MV
» I guess i need you
» I Guess I Need U
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-