Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

The Reason PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

The Reason PybMj1R

The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mar 12 Juin - 18:31
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ Cela faisait quelques jours que nous étions ici, j’ignorais où en réalité, il faut dire que je n’étais pas vraiment en état de bouger ou de me déplacer, j’avais beau être un homme fort et difficilement mis à terre, cette fois ils étaient trop nombreux et surtout trop armées. Je n’étais pas immortel et bien que j’ai pu en mettre plus de la moitié à terre ce n’était pas suffisant, j’aurais surement pu y laisser ma peau sans l’intervention de Zeno. Manque de préparation, insouciance, trop de confiance, peu importe ce que c’était, mais après cet échec nous étions piégés dans cette ville et fallait trouver le moyen d’en sortir sans se faire attraper. Cette cachette de Zeno me donnait une drôle d’impression, à l’époque où il jouait la comédie on vivait dans ce genre d’endroit avec le clan, isolé, calme, caché, il y a qu’à Londres que je ressentais cette sensation. Mon corps avait pris cher, d'autres personne à ma place serait surement mort à cause de la douleur, mais j’étais plutôt tenace et solide, heureusement, c’est surement grâce à ça que je suis encore en vie et conscient. Pourtant, j’avais l’impression que cela faisait une éternité que Zeno n’était plus dans cette pièce... J’avais beau regarder autour, il n’y avait personne, aucun son, rien. Je pouvais me douter sans mal qu’il était sorti, mais où ? Et depuis quand ? L’extérieur n’est pas sûr pour moi, mais il ne l’est pas pour lui non plus. J’aurais pu me rendormir, me laisser porter par la fatigue ou somnoler comme je le faisais en permanence, mais je me retrouvais à attendre... Attendre qu’il rentre, ma main posée sur les blessures sur mon torse, j’avais parfois un peu de mal à respirer, les coups pris dans mes cotes en sont surement la cause, j’avais réellement envie de sortir le chercher, tentant de me mettre debout et de marcher jusqu’à la sortie, c’était à ce demandé comment je tenais debout à me voir ainsi, mais mon mental était plus fort que le reste... Puis ça m’inquiéter qu’il ne soit pas rentré.© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juin - 20:14
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ Je ne voulais pas emmener Shadow dans cette cachette. Cet endroit appartenait plus à Wakabayashi Zeno qu’à Zeno/Uso. C’était l’endroit où je vivais lorsque les parents de London m’ont « chassé » de leur maison, l’endroit où mon frère me rejoignait pour faire nos parties de Go (quand ce n’était pas moi qui allais le voir). Je n’ai pas toujours installé ici mais cet endroit avait une place spéciale pour moi. Mais je n’avais pas le choix. Je ne pouvais emmener Shadow dans un hôtel. Tout d’abord parce que dans son état, on risquait de trop attirer l’attention et de deux parce que Ven nous avait facilement retrouvé la dernière fois. Il nous fallait un endroit vide et reculé pour qu’on puisse être tranquille. Les blessures de Shadow demandaient beaucoup d’attention. Elles étaient profondes et pas belle à voir. Mais je ne pouvais pas appeler un médecin pour les soigner alors j’ai du m’en occuper par moi-même. Ça n’a pas été facile. J’avais quelques bases en médecine mais j’étais incapable de le soigner comme le ferait un médecin. C’est pour ça que je suis allé dans une école de médecine pour me faire passer pour un étudiant et demander aux professionnels comment faire. Ce n’était jamais la même école, ni le même professeur. Bien entendu, j’avais dû me « déguiser » pour ne pas me faire repérer et ce n’était pas non plus facile d’entrer dans ces écoles privées. Surtout sans me faire repérer par les hommes de Ven. La nuit, je vidais les hôpitaux de leurs produits pour renouveler les bandeaux de Dan. Et quand je revenais je devais m’occuper du grand blessé. Et c’était comme ça pendant plusieurs jours. Ce n’était pas de tout repos. Je ne pouvais pas m’endormir sur les deux oreilles tant que Dan était encore blessé ou tant qu’on était poursuivi. Heureusement, il allait mieux mais n’était toujours pas sortie de la zone de dangers. Ce soir encore, je devais m’introduire dans un hôpital. Cette fois ci, l’hôpital visée se situait de l’autre côté de Londres. Tout se passait bien jusqu’à ce que je repère un homme louche. Il me suivait depuis la sortie de l’hôpital jusqu’au supermarché (pour acheter mon repas). Je baisse la visière de ma casquette puis accélère le pas. Je file dans une rue principale. J’en profite du peu de monde pour me faufiler dans une petite ruelle. Je jette mon gilet par terre puis ma casquette pour que ma tenue change de celle qu’il a mémorisé. Comme je ne veux pas prendre de risques, je fais un long détour avant de rentrer au studio. Je sens que la fatigue me gagne mais je ne veux pas leur laisser une chance de me retrouver. Je vérifie encore une fois derrière moi avant d’ouvrir la porte du studio. Sauf que je n’ai pas le temps de me reposer de ma galope car la première chose que je vois est un Dan sorti de son lit. Il peine à marcher. Sans réfléchir, je lache mon sac pour me ruer sur le malade. « T’es bête ou quoi ? Qu’est ce que tu fais ?  » Je le ramène dans son lit. « C’est pas pour que tes blessures se réouvrent que je fais tout ça. Alors soit bien gentil, reste couché.  » Non mais je rêve, je sais qu’il est fort mais il a besoin de repos.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

The Reason PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

The Reason PybMj1R

The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Dim 17 Juin - 22:13
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ Honnêtement je n’ai pas vraiment réfléchi à mes blessures, outrepassant la douleur comme si ce n’était pas grand-chose, le fait que Zeno ne soit pas rentré ne devrait pas m’inquiéter, mais entre nous je pense que c’est ainsi et cela quoi qu'on fasse. Au fond on espère toujours tuer l’autre, mais le plus loin possible, savoir qu’il n’est pas rentré et est dehors alors que nous sommes recherchés n’est pas pour me rassurer. Cette agitation peut nous faire défaut et c’est surement pour cela que je n’hésite pas à me relever, me déplacer et sortir le chercher malgré mon état assez grave. C’était cependant sans compter sur l’autre garçon qui choisit ce moment pour revenir, n’ayant pas besoin de mettre un pied à l’extérieur pour le retrouver je ne sais où ou avec qui. Ce que je fais ? Je n’ai pas le temps de répondre que je suis ramené au lit, poussant un soupire et abordant une légère grimace. « Si tu n’étais pas entrain de défier le danger seul je ne serais pas inquiet pour vouloir te retrouver. » Je soupire à nouveau, on ne peut pas dire que je manque de franchise comme toujours. Ma main posée sur l’une de mes blessures, je me redresse un peu et le regarde. « Je ne suis pas aux portes de la mort, qu’est-ce que tu fous dehors ? » Il peut simplement attendre ici avec moi qu’on trouve un moyen de s’enfuir, je ne lui ai rien demandé après tout. Risquer sa vie pour moi ne lui ressemble pas, au contraire, il devrait totalement s’en foutre même. « C’est comment ? » Je parle de l’extérieur bien sûr, malgré mon état je peux entendre ce qu’il en est, est-ce qu’on a une chance de s’enfuir ou pas ? Bien sûr faudra attendre que je me remette de mes blessures pour être opérationnel, mais on doit être préparé. © 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juin - 21:07
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ Pourquoi j’ai fait tout ça ? J’ai eu plusieurs fois l’occasion de l’abandonner. C’était son problème s’il était blessé. Seul, j’aurai été plus libre de mes mouvements. Je n’étais pas obligé de trainer un blessé avec moi et de me compliquer la fuite… Mais s’il y a bien une chose que j’ai fini par comprendre et admettre, c’est que je ne laisserai pas Shadow mourir. Après tout, il pourra toujours m’être utile non ? Avoir sa gratitude éternelle était mieux que d’avoir sa mort sur ma conscience. J’avais plus de mérite à apprivoiser un monstre que de le tuer non ? Je ne voulais plus le tuer. Plus maintenant. Mais rien ne dit que ça ne changera pas demain. Ou après demain car vu comment je me démène pour le soigner, je ne voudrai pas que tous mes efforts pour le sauver soient vains. D’ailleurs j’avais frôlé la catastrophe sur mon chemin de retour. Mais comme je suis malin, j’ai réussi à semer la personne qui me suivait. Une journée allait encore se terminer sans encombre. Enfin, c’était ce que je pensais jusqu’à ce que j’ouvre la porte et vois Shadow à terre, rampant comme un vers par terre. Il m’exaspère à bouger dans tous les sens et je le montre franchement (ce qui n’arrive pas souvent). Je l’amène immédiatement sur le lit. «  Inquiète toi plutôt de ton état que de moi. Je ne suis pas n’importe qui.  » Tiens, on dirait presque une conversation normale. «  Je sais pas, j’avais envie de prendre l’air peut être ? On ne m’enferme pas.  » Je m’éloigne du lit pour récupérer mon sac à dos à l’entrée et le poser sur une chaise. Je l’ouvre pour récupérer mes courses du supermarché et laisse le matériel médical à l’intérieur. J’ouvre une barre chocolatée et la croque dedans. «  C’est chaud.   » Je ne le cache pas. « Mais pas impossible. Je devrais pouvoir contacter quelqu’un pour nous faire passer la frontière. J’ai encore de l’argent à mon nom.   » J’aurai toujours de l’argent à Londres, après tout c’est ma ville natale. «  Mais… Je ne veux pas m’enfuir. Je veux rendre la monnaie de sa pièce.  » A Ven. Mais foncer tête baissée ne servirait à rien. Ce qu’il nous faut, c’est un plan.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

The Reason PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

The Reason PybMj1R

The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 20 Juin - 22:28
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ Il y a des moments où il est inutile de se poser des questions, à cet instant ça fait partie de ces moments-là. Zeno et moi sommes venue ici ensemble, nous repartirons ensemble, dans la mesure du possible évidement. Je ne suis pas quelqu’un qui doute, j’ai peut-être perdu une bataille, mais j’étais seul contre une armée, ce n’est pas pour ça que je vais me restreindre et ne pas recommencer, foncer, attaquer, c’est dans ma nature. Par contre m’inquiéter l’est un peu moins, surtout pour l’autre garçon. Au final on se croise dans l’entrée, il m’empêche de sortir le chercher dans les rues de Londres, moi aussi je suis né ici, j’ai vécu toute mon enfance dans ces rues avec ma famille oubliée, avant de devenir membre du gang, le grand frère. « Je ne suis pas n’importe qui moi non plus. » Qu’il ne me sous-estime pas simplement à cause de cet état dans lequel je suis. Installé sur le lit je ricane doucement. « Tu as oublié combien de temps tu l’as été ? » Enfermé. Il faut croire que je suis une exception capable de le garder captif, sans cet incendie qui sait ce qui se serait passé. Je soupire, les yeux fermés, allongé sur le lit en l’écoutant me répondre à ma question. « Hm » lâchais-je simplement, ramenant mon bras le long de mon front. Un sourire change mon expression à l’entente de ses projets. « Si tu trouves un plan, je te suis. » Moi aussi je ne veux pas me contenter de fuir, j’ignore combien de temps on sera bloqué ici, surtout qu’il faut que je sois remis pour être opérationnel, mais je n’ai personne ni rien qui m’attend à Tokyo non plus, donc je ne suis pas pressé de repartir. Londres c’est chez moi et même si ici je suis recherché, je me sens toujours chez moi. On doit gérer et réfléchir, après tout on est un binôme qui se complète pas trop mal entre force et intelligence. © 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juin - 20:20
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ Il me fait rire. « J’avais presque oublié que tu étais un monstre.  » J’avais beau dire que Shadow était un monstre, ce mot était devenu en quelque sorte « affectif ». C’est notre façon bien à nous de reconnaitre le talent de l’autre. «  Et un monstre, ça meurt. Comme tout dans ce monde.  » Et dire que c’était mon objectif de départ. Qui eut cru que je ferai tout pour le garder en vie ? Non, je n’ai pas oublié cette période d’enfermement. « On en reparlera quand tu seras au point.  » J’ai une ébauche de plan mais il faut que je continue l’éclairage pour que le plan soit plus sûr. « Les blessés ne me servent à rien.  » Je ne veux pas non plus dormir dans la baignoire plus longtemps. Pour le moment, je lui avais laissé le lit pour qu’il puisse rétablir le plus vite possible mais quand il ira mieux, je le dégagerai de là. Après avoir fini de manger la barre chocolatée (de la marque préférée de London), je récupère un produit dans mon sac à dos. Mais celui la n’est pas pour Shadow mais pour moi. Mes blessures ne sont rien comparées aux siennes mais il vaudrait mieux pour moi de changer régulièrement le soin. « Y’a de la bouffe dans le sac. Sers toi si t’a faim. Si t’as pas faim, tu devrais dormir. » On n’a jamais été très bavard entre nous. Je me lève de ma chaise pour aller dans la salle de bain. J’enlève mon haut. Depuis que Shadow m’a retrouvé, mon corps ne ressemble plus à rien. Entre les cicatrices de sa « marque », les traces de brulures, les cicatrices des attaques encaissées, elles ont chacune leurs histoires. Je termine de me soigner puis remets mon haut. Je m’installe tranquillement dans la baignoire, réfléchissant à mon plan de vengeance, qui bien entendu devrait utiliser la force de Shadow.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

The Reason PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

The Reason PybMj1R

The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 30 Juin - 23:06
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ « Presque » ajoutais-je à sa phrase, mais il ne devrait pas l’oublier, même si je n’aurais jamais dû me laisser avoir ainsi, mon corps est habitué à prendre des coups depuis que je l’ai retrouvé, je me suis déjà retrouvé dans un état critique où il avait dû ramener des perfusions pour me sauver, mais une chose est sûre, malgré ses paroles, Zeno ne me laisse pas mourir quoi qu'il arrive. « Sauf que tu ne me laisseras pas mourir facilement pas vrai ? » Je galère un peu à parler, surtout que je ne suis pas un grand bavard, mais malgré tout je ne me prive pas de dire l’évidence qui me saute aux yeux. Les blessures me font mal, ça me fatigue, mais même avec cette douleur je suis capable de bouger, de ramper, de surpasser mon état lamentable, mais autant dire qu'attendre que je sois guéri pour agir est une bien meilleure idée. J’ignore ce qu’il a en tête, mais le connaissant il doit y penser et bien peaufiner le plan pour ne rien laisser au hasard, on a échoué une fois, on ne peut pas échouer une seconde, sinon nous sommes vraiment morts. Je n’ai pas peur de mourir, mais si je dois rendre l’âme, je veux que ce soit pour une bonne cause et pas pour une vengeance ratée, c’est idiot. Si on doit rendre la monnaie de sa pièce à Ven alors on va lui rendre comme il se doit. « Hum » lâchais-je simplement sans pour autant me redresser, je reste couché sur le lit, ayant un peu trop forcé tout a l’heure, donc manger devra attendre, je dois recharger mes batteries. Mon regard suit Zeno qui va dans la salle de bain, surement pour se changer, mais il ne revient pas... J’étais inconscient la plupart du temps, donc je n’ai pas réalisé qu’il dormait dans la baignoire.

Rapidement je me suis endormi, mon état explique aisément cette fatigue dominante, mais au bout d'une ou deux heures, je ne sais pas trop, je me suis réveillé, sentant toujours cette douleur dans mes blessures. Puis j'ai l'estomac vide donc je décide de me redresser, un peu trop vite, mais ça c'est tout moi, me fichant bien de souffrir, je ne suis pas une chochotte. Me frottant les yeux, assis sur le bord du lit, ma main sur mon torse je me redresse pour aller vers la salle de bain histoire de me rincer le visage, oubliant totalement la présence dans la pièce de Zeno.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 23:14
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ Monstre ou pas, Dan n’est pas immortel. Son corps est plus robuste que ceux des autres, son mental est imbattable mais il peut mourir. Dire qu’avant je cherchais justement à le faire mourir. Comme quoi la Terre est ronde, le monde change et moi aussi. « Qui sait ? Peut être que je te laisse en vie pour mieux te tuer après. » Je ne vais pas parler du plan avec lui. Il n’est pas encore au point et je manque d’information. Je vais devoir ressortir dans les prochains jours pour parfaire mon plan. J’ai besoin de connaitre ses habitudes, ses fréquentations et ses contacts. Je n’ai pas besoin de Shadow pour ce genre de mission. C’est mon fort. Je ne lui adresse pas un regard. Il est fatigué et s’écroulera de fatigue sous peu. Il n’a pas besoin de moi. Je lui mettrais sa perfusion demain matin à mon réveil. Pour le moment, j’ai moi aussi besoin d’aller me reposer un peu. Je gagne la salle de bain où la baignoire me fait office de lit. Je m’y installe avant de m’endormir rapidement.

J’ai un sommeil léger. Le bruit de l’eau qui coule dans le lavabo me réveille. Je tire le rideau de bain d’un mouvement. Shadow était en train de se laver le visage. « T’es pas tout seul. Un peu de silence svp.   » Dis-je avec une pointe de sarcasme, avec une voix peu réveillée. Je m’étire avant de me redresser dans la baignoire. « Qu’est ce que tu fais encore debout ? » Je regarde l’heure sur ma montre. « Quoi que, je ferais mieux de me lever pour aller faire un tour dehors.  » Je pose ma joue sur le rebord de la baignoire. J’ai des courbatures de partout. « Tu dois être masochiste quand même. Un simple regard sur toi suffit à dire que tu souffres. Le repos tu connais pas hein. »
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

The Reason PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

The Reason PybMj1R

The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 4 Juil - 22:05
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ Combien de fois avons-nous cette conversation ? Qui tuera l’autre le premier, le fait d’avoir ce droit sur lui et lui sur moi uniquement comme si personne d'autre n’était capable de nous atteindre. Au fond c’était la vérité, si je devais baisser ma garde, peut-être que ce serait avec Zeno, bien que je sache à quel point il est malin, manipulateur et capable de trahison, je me surprends à croire assez en lui pour montrer mes faiblesses et être vulnérable devant lui. M’étant rapidement endormi, cela n’a pas duré très longtemps avant que je ne me réveille à cause de la faim ou la douleur. Mon chemin prend celui de la salle de bain où je me rince le visage, tournant lentement ce dernier quand j’entends le rideau de douche et la voix de Zeno couché dans la baignoire... Je le regarde d’un air explicite, étrange, ce mec n'est pas net. « Tu n'as qu’à trouver un autre endroit où dormir. » Franchement, j’ai du mal à le cerner, y a quand même plus confortable que ça pour se reposer non ? « Tu comptes sortir maintenant ? » Il est tôt, c’est encore la nuit, je ne sais pas ce qu’il cherche, mais je ne vais pas rester indéfiniment ici à le laisser gambader à l’extérieur sans savoir ce qu’il fait ou où il est. Étant attentif aux détails je peux voir qu’il n’a pas passé une nuit agréable ... « Qui est le plus maso de nous deux ? » Je soupire et passe une serviette sur mon visage humide. Regardant dans le miroir, je ne suis pas au mieux de ma forme, mais au moins je tiens debout. Le mental c’est ce qui compte le plus et on ne peut pas dire que j’en manque. « Je me reposerais quand je serais mort. » En attendant je ne vais pas laisser un corps affaibli me cloué au lit. « J’ai faim. » Traduction : Donne-moi à manger.  © 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Juil - 21:18
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ La baignoire est ce qui ressemble le plus à un lit après le lit. Je ne veux pas dormir par terre et comme je n’ai pas de canapé assez grand pour m’allonger j’ai naturellement choisi la baignoire. Mais apparemment mon choix n’était pas si évident que ça puisque j’ai surpris Dan. «  Ah ouais ? Et tu me proposes quoi ? Le lit ?    » C’est ce que j’aurai du faire. Prendre le lit et lui laisser la baignoire. D’ailleurs il a l’air assez en forme pour faire l’échange. «  Oui, la nuit c’est le moment idéal pour récolter les infos.  » Je me masse les yeux. Je n’ai pas besoin de me regarder dans la glace pour voir que j’ai des cernes. Je commence à ricaner. «  Tu veux vraiment qu’on ait ce sujet de conversation ?   » Lorsque je m’étire, je peux entendre mes os craquer. «  Si tu forces, tu te reposeras plus vite que prévu. Mais comme tu veux. Si tu souhaites mourir, personne ne peut t’y empêcher.   » Il a faim. Je me sors de la baignoire et lui souris tendrement. « Monsieur voudrait manger quoi ? Œuf bacon avec un toast ?   » Je me fous complètement de lui. S’il a cru que j’allai le nourrir c’est qu’il se met le doigt dans l’œil. «  Tu as dit que tu ne voulais pas te reposer non ? Alors va faire l’effort de te nourrir.  » Je lui avais déjà dit qu’il avait de quoi manger dans le sac de course. Déjà que j’estime en avoir trop fait en allant acheter sa part de nourriture, monsieur n’est pas toujours pas reconnaissant. J’utilise le lavabo pour me rincer le visage. Je me regarde dans le miroir. Bingo, j’ai effectivement des cernes. «  Puisque tu as eu la force de te lever, tu n’auras pas besoin de moi pour ton intra.   » Il pourra faire sa perfusion tout seul. Je sors de la salle de bain pour aller récupérer une pomme. Je croque dans le fruit puis m’assois sur la seule chaise présente.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

The Reason PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

The Reason PybMj1R

The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 7 Juil - 22:55
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ Ce n’est pas parce que je parle avec lui ou me tient debout que je suis « bien » ce n’est qu’une illusion due à ma force de caractère. Je guide, commande mon corps, mais la douleur est là et je ne fais rien pour l’arranger. « Prends le si tu le veux. » Je ne suis pas le genre de mec à me plaindre, dort assis par terre n’est pas rare pour moi, donc s’il y tient tant que ça, je n’ai pas d’objection à faire, me fichant bien d’être en mauvais état. Récolter des informations hein ? Je soupire, il fait ce qu’il veut et je ne compte pas m’immiscer dans ses choix, même si je tiens à garder une assurance qu’il rentrera et ne fera pas n’importe quoi comme l’idiot qu’il est. Je n’ai pas besoin de répondre à sa question, je ne saurais quoi dire de plus sur ce « sujet de conversation » pour moi c’est clair donc bon. Pour le repos, j’aurais tout le temps de dormir dans ma tombe, en attendant j’ai d’autres choses à faire que rester cloué au lit. « Quelle importance. » Que je meurs aujourd’hui ou dans quelques dizaines d’années ce n’est pas ce qui m’effraie, je joue avec le feu, mais je suis un sang chaud, qui se maitrise certes, mais un rebelle qui n’écoute que sa tête et non son corps. J’annonce mon désir de manger, mais Zeno le prend de façon ironique, je suppose que c’est logique venant de sa part, bien que je sois sérieux. « Ouai. » Je ferais l’effort de me nourrir comme il dit, je peux me démerder seul, ce n'est pas si compliqué. Je lui laisse la place, sans pour autant retirer ma main d’appui sur le meuble, qui discrètement me maintient debout. Je soupire à nouveau quand il reprend la parole, décidant de m’éloigner vers l’autre pièce. « T’inquiète. » Je me débrouille. C’est ce que cela voulait dire. Marchant en me tenant le ventre vers le sac où je peux trouver de quoi manger, je force pas mal, même pour me déplacé, mais je reste neutre dans mes expressions, bien que par moments une grimace ou deux s’imposent pour me trahir. « Si tu sors dit moi combien de temps, que je ne sois pas tenté d’aller te chercher. » © 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Juil - 18:54
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ J’arrive aisément à deviner le vrai état de Shadow. Ce gars ne fait que jouer avec le mental et fait abstraction de ses vrais besoins. Mais que puis-je faire ? J’ai beau à ne pas vouloir le tuer je reste toujours moi-même. Un vrai connard. «  Je savais que tu allais me dire ça. T’es irrécupérable.   » Comme moi. Mais au final, est ce que je vais prendre le lit ? On verra bien plus tard. Il se fiche réellement de mourir. «  Ecoute, à partir du moment où j’ai décidé de ne pas te tuer, ta vie m’appartient. Alors évite de mourir avant moi. Pas tant que je ne l’ai décidé.  » Toute cette discussion m’a réveillé pour de bon. Je me relève de la baignoire alors qu’il exprime son envie de manger. C’est bien, au moins il ressent de la faim. Par contre je n’apprécie pas son sous entendu. Ce n’est pas parce que je lui ai dit de ne pas mourir que j’allais devenir sa bonniche. En tout cas il existe des manières de demander et ce n’était certainement pas comme ça qui me donnerait envie d’être coopératif. Le Uso en moi l’aurait aidé sans rien demandé mais malheureusement pour lui, je suis Zeno. J’avais beau à repérer tous ses signes de faiblesses je fais l’aveugle et continue ma vie. Je me lave le visage puis sors de la salle de bain. Je croise les bras à sa réponse. Que c’est « amusant » de le voir faire le fort. Il ne fait qu’allonger lui-même son temps de récupération en forçant sur lui-même. Je ris fort à sa remarque. C’est le comble. «  Je pense que tu te feras tuer bien avant de m’avoir retrouvé.  » Je récupère le sac de nourriture juste avant qu’il ne le récupère. Je retourne m’asseoir sur la chaise. Je sors un onigri, le déballe et mange une bouché devant lui. J’exagère mes mouvements de mâchement. «  Plus tu te forces, moins tu guériras vite et moins vite tu pourras te venger.   » Je sais que ce n’est pas dans son caractère de demander de l’aide. Mais c’est dans le mien de le rendre « hors de lui ». Sur ce point là, je n’ai pas changé.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

The Reason PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

The Reason PybMj1R

The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Ven 13 Juil - 0:19
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ Honnêtement j’en ai rien à faire du lit, certes c’est confortable et pour mes blessures c’est ce qu’il y a de mieux ici, mais je ne suis pas une chochotte, même par terre ou assis, je ne vais pas rechigner pour le confort. Irrécupérable ? Peut-être bien, mais il devrait savoir comment je suis, tout comme le fait que mourir m’importe peu, je ne suis pas suicidaire bien entendu... Seulement je n’ai pas peur d’aller au danger et de risquer ma peau, après tout si j’étais ainsi jamais je ne serais le monstre d’aujourd’hui. « Tu joues les autoritaires maintenant ? » Étrangement ça me fait sourire. « Dans ce cas c’est réciproque. Je t’ai aussi épargné après tout. » J’aurais pu le tuer, mais j’en ai décidé autrement et cela à plusieurs reprises, donc au fond, sa vie m’appartient aussi et cela n’est pas négociable. « Ne me sous-estime pas. » Dis-je simplement à sa remarque, peut-être que je suis faible et que des gars nous cherchent, peut-être qu’il a raison et que je me ferais tuer, mais au fond, si je passe cette porte je ferais abstraction de toutes mes douleurs quelles qu'elles soient et c’est un fait dont je ne doute pas. Zeno prend le sac de nourriture pour aller plus loin, s’installer sur une chaise et manger devant moi, je soupire sans rien dire, ce n’est qu’un gamin qui tente de me provoquer, sauf que je ne suis pas aussi puéril qu’il ne l’est. « Si tu le dis. » Dis-je en retournant vers le lit pour m’allonger, tant pis pour la bouffe, je mangerais plus tard, je n’ai aucune envie de perdre mon énergie à me « battre » avec lui, puis comme il vient de le soulever je dois guérir pour me venger, donc autant ne pas perdre de temps inutilement et essayer de rapidement recouvrer toutes mes forces. Je déteste me sentir faible ou même en avoir l’allure. © 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 19:10
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ Malgré tout ce que je peux dire, je suis le mieux placé pour le « comprendre ». J’ai toujours été seul et j’ai du me débrouillé par moi-même. J’ai une famille riche mais je suis différent d’eux. Je suis comme le vilain petit canard. Je ne pouvais compter sur personne. Il n’y a qu’en soi-même qu’on peut avoir confiance, surtout lorsqu’on est en difficulté. J’ai vu assez de choses pour affirmer que la loyauté n’existe pas. Pourtant pendant une once de seconde j’ai voulu qu’il se repose sur moi. Je dois m’avoir pris un coup sur la tête pour avoir pensé ça. Il a bien raison de ne pas me faire confiance, ni se reposer sur moi car même si je ne veux pas qu’il meurt, rien ne m’empêche de le trahir. C’est tout à fait dans mes gènes de le faire. Sauf que là, nous avons un but commun. Je souris. « Dans ce cas, tu feras tout ce je te dis et moi, je ferai tout ce que tu dis. » annonçai-je avec amusement. Il a l’air de s’inquiéter pour moi. Il ne devrait pas. « Non, je ne ferais pas cette erreur là. » Je le regarde sortir de la salle de bain. Il a faim mais moi je fais mon crevard en l’empêchant de manger. Dan change de direction pour aller dans le lit. Je pose ma tête sur le dossier de la chaise. Tête à l’envers, je le regarde se reposer dans son lit. Je le comprends. Ne jamais s’appuyer sur personne est la première règle de survie. Ça a été stupide de ma part d’avoir « proposé mon aide ». Je me redresse puis jette le sac de nourriture. « Tu penses qu’il y a quoi après la mort ? » Dis-je avec une petite voix, comme si j’en étais intriguée. J’approche ma chaise du lit. « Tu devrais vite te reposer pour guérir. C’est assez dangereux dehors. » J’utilise à nouveau une faible voix, la même qu'on utilise pour se confesser timidement. C'est décidé, dès qu’il dormira, je sortirai de la cachette.


© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

The Reason Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

The Reason PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

The Reason PybMj1R

The Reason Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mar 17 Juil - 20:30
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ On est clairement aussi bizarre l’un que l’autre, le fait de s’appartenir l’un l’autre ne semble pas nous déranger, ce n'est pourtant pas le genre de chose qu’on est prêt à accepter avec n’importe qui, mais c’est le résultat de notre relation au cours de ces dernières années et je ne pense pas qu’on soit au bout de nos surprises. « Ok. » Dis-je simplement, acceptant ce « deal ». Zeno m’a surement déjà sous-estimé par le passé, mais il est aussi celui qui me connaît le mieux et je sais qu’il ne fera pas l’erreur de recommencer. Dès l’instant où je l’ai retrouvé dans cette rue, marquant ma trace sur son corps avec ce couteau sans pitié, je crois qu’il a saisi qu’il ne pourrait pas se détacher de moi. Je ne suis pas quelqu’un qui abandonne, je vais au bout des choses même si ça semble être la pire des décisions. Piège ou non, je fonce aussi, parce que je suis un bourrin qui réfléchit plus avec ses muscles, je laisse les plans à Zeno. Il m’enlève la nourriture et plutôt que d’attendre ou de lui demander je préfère encore faire demi-tour pour retourner au lit, tant pis pour mon estomac, il attendra un peu. J’ai déjà jeuné plus que ça, donc ce n'est pas grave si je n’ai rien dans le ventre, je devrais survivre. « Si t’es curieux t’as qu’à mourir pour aller voir. » Soufflais-je d’une voix basse, mais audible. J’ouvre mes yeux pour le voir à côté du lit, le fixant en silence. Puis referme mes paupières en ajoutant. « On pourrait croire que tu t’inquiètes pour moi. » Mais c’est impossible, peu importe comment agis Zeno il sera toujours le même, quelqu’un d’aussi solitaire que moi qui est incapable de ressentir des sentiments. Quoi qu'il fasse pendant que je me repose, il a juste intérêt à être rentré à mon réveil. © 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Juil - 18:52
The ReasonZeno & DanMême si je ne parle pas, des heures durant... Comment sais-tu tout ce que je ressens ? Je m'en veux de ne savoir que te demander d'apaiser ma douleur, alors je vais te tendre ma main et tenir la tienne, maintenant. Sais-tu ce que je ressens ? TENUE ♠️ Je souris lorsqu’il « accepte » le marché. Est-ce que je pensais sincèrement ce que je disais ? Peut être bien que oui, peut être bien que non. Je ne le sous estimerais plus. Il m’a prouvé à plusieurs reprises qu’il était redoutable. Je le savais depuis longtemps mais sa férocité dépasse toute imagination possible. Il n’a peur de rien, ni même de la mort. Il ne fait confiance qu’à lui-même et ne laisse aucune faille possible. Est-ce que j’ai peur de la mort ? Bien entendu. Je ne veux pas mourir. Ce serait ennuyeux de devoir tout abandonner en cours de route. Je n’aime pas ne pas finir mes parties de jeux. Je ricane. « Ne va pas regretter pas ce que tu viens de dire. » Toujours le petit sourire au coin. S’il savait. Je m’approche du lit en apportant la chaise avec moi. Guéris vite Shadow. J’aurai besoin de tes forces bien plus que tu ne le crois. Mais est ce de l’inquiétude ? Je n’en sais trop rien. J’ai besoin de lui vivant. C’est tout. « Tu n’as pas besoin qu’on s’inquiète de toi. » Je souris malgré qu’il ait les yeux fermés. « Mais… Qui sait ? Peut être ? » Je reste mystérieux. Je l’observe s’endormir. Comme ça, il a l’air vulnérable. Je dois être le seul sur Terre à le voir ainsi. Il a beau à se comporter comme une tête de mule, la finalité est qu’il est en train de dormir devant moi, sans défense. « Tu ne devrais pas me faire confiance.  » murmurai-je. C’était un sincère avertissement pour lui. C’est surement le seul conseil sincère et que je lui ai dit depuis le début. Conseil que je ne peux lui donner que lorsqu’il est inconscient car ce serait aller à l’encontre de ma nature de menteur. Décidé à accomplir mon plan, je me lève de ma chaise puis marque quelque chose sur un post-it : « Je reviens très vite. » Je ricane doucement avant de poser le post-it sur ma chaise puis quitte la cachette.


© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

The Reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're the reason
» give you a reason
» Mizuki + There's always a reason to smile, you just have to find it •
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-