-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas un pervers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Sep - 18:59
Pas un perversSydney & Kyu« Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. » (Haruka Murakami) TENUE  - Comme à son habitude, Kyu aimait prendre des clichés dans les coins reculés de la ville. Il avait le don de trouver des endroits improbables. Ça lui menait souvent à des situations compliquées mais ça avait ses avantages car il découvrait des endroits insolites et les prenait en photo. Il prenait le paysage, les gens qui passaient, les oiseaux qui volaient. C’était plus vivant de capturer de vrais moments, que ce soit un couple qui se tienne la main ou des joueurs qui râlent lors d’un match de hockey. Quand il prenait des photos, il avait ses écouteurs dans les oreilles. Il était dans son monde et ne faisait plus attention à rien, bien que même sans les écouteurs, ce genre de phase lui arrivait souvent aussi.

Concentré, il ne fit pas attention au monsieur qui l’appelait. Il n’avait pas eu le réflexe d’enlever ses écouteurs pour l’écouter car l’expression du monsieur ne lui inspirait pas confiance. Il semblait être en colère contre Kyu. Par contre, il eut le réflexe de courir pour s’éloigner de l’homme mécontent. Plus il fuyait, plus le monsieur criait. Le photographe n’était pas un courageux, au contraire, il n’allait quand même pas rester là à attendre qu’il l’attrape. Surtout que ce monsieur n’avait pas l’air de vouloir lui demander l’heure.

Son poursuivant était téméraire. Il ne le lachait pas. Heureusement, Kyu réussit à trouver une rue commerçante. Elle n’était pas très vivante alors il songea à entrer dans une boutique pour se cacher. C’est ce qu’il fit. On lui souhaita la bienvenue mais il ne fit pas attention aux vendeuses. Il regarda par la vitrine pour voir à l’extérieur. Dès qu’il aperçut l’ombre de son chasseur, il se cacha derrière des rideaux juste à côté de lui. Sauf qu’il n’avait pas prévu que ces rideaux étaient en fait la porte pour la cabine d’essayage, et encore moins qu’elle était occupée par une jeune femme.

Surpris, Kyu mit les mains en avant pour les montrer et essayer de calmer la pauvre femme.

« Je suis désolée, je ne voulais pas rentrer ici. Mais svp, gardez votre calme !! ? »

Le garçon était en train de paniquer. Ça lui avait pris deux secondes pour comprendre qu’il fallait qu’il ferme les yeux.

« Je ne vous veux aucun mal !! ? »
© 2981 12289 0
 

Pas un pervers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-