Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 give me a lesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Oct - 18:12
Tenue ♔ Un autre soupire s’extirpe de ses lèvres. Il s’ennuyait. Tous les cours sont d’un ennuie, tout simplement à cause de son génie. En même temps, il n’était pas comme les autres, il fut un spécimen rare de laboratoire. Il est toujours un spécimen rare. Toutefois, personne ne devait apprendre qui il était vraiment. Il était ici, car il avait pu découvrir qu’il y avait de gros poissons au sein de l’établissement. Pour le moment, il préférait en rester le plus éloigné possible afin de ne pas se faire remarquer. De toute façon, ce n’était pas qu’une question d’enregistrement au sein de son cerveau. Il était capable d’incarner n’importe quel rôle, pour le moment, il préférait se tenir au petit geek qui cherche quelques sensations fortes. Il avait sur son radar une jeune femme qui faisait des courses de voiture. Des courses.. Au moins, c’était aussi un autre moyen de créer des contacts avec ces derniers. C’est ce qu’il n’arrêtait pas de se dire. Il connaissait parfaitement le fonctionnement d’une voiture, ce qu’il fallait faire pour l’améliorer, la réparer.. Il savait aussi conduire. Très bien conduire même.. Seulement, il ne pouvait pas participer à des compétitions en sortant de nulle part comme on dit. Il fallait qu’il y aille progressivement afin que sa « transformation » se fasse en douceur. Au moins, il évitera les soupçons. Après tout, dans les courses illégales, il fallait se la jouer fine alors oui.. Pour y entrer il allait utiliser cette jeune femme sans qu’elle ne le sache. Ils s’étaient croisés une fois par hasard dans une rue. Il avait pu dénicher son dossier grâce à ses connaissances en informatique très élevées. Il était dangereux sous ce visage d’ange. De toute façon, par sa faute, combien de personnes ont perdu la vie ? C’était impossible à énurmérer. La famille impériale lui en devait une, mais il avait toujours un bracelet camouflé dans une de ses chaussettes. Pour le moment, mastiquant son chewing gum comme une vache, s’amusant aussi à faire des bulles et les éclater, le jeune homme s’arrêta et décolla son dos, posa une main sur la lanière de son sac et s’avança vers la jeune femme.

« Bonjour.. Euh.. Excuse-moi.. Je suis.. Tsukishima Ezechiel.. Je t’ai vu conduire la dernière fois et.. J’ai vraiment été très impressionné… Est-ce que .. Que la conduite.. C’est si fun que ça ? ».



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Oct - 18:10
Je n’étais pas très attentive en cour aujourd’hui, les cours sont intéressant, mais en ce moment, mon problème est plus de réparer les bêtises que j’ai faite.
Il y a quelques jours, j’ai explosé le moteur de ma voiture, l’équipe a dû travailler sur plusieurs jours pour enfin réussir à remettre “sur roue” la voiture.
Le problème, c’est que je n’ai pas pu participer aux qualifications pour les prochaines courses, ce qui aurait permis à moi et mon équipe de gagner un peu d’argent.

Ainsi, je réfléchis comment gagner un peu d’argent, je ne suis pas pauvre loin de là, même au contraire, mais le problème c’est que le ¾ de mon argent est placé sur des investissements.
Je sais que dans les prochains jours, il y a une course, mais je ne suis pas sur que cela paye toute les dépenses liés à la réparation de la voiture et des frais annexes.

Au moment, ou j’étais en pleine réflexion un jeune homme me tapa sur l’épaule, je me retourne, l’analysant de haut en bas et attendant qu’il m’explique pourquoi il m’a interpellé.

« Bonjour.. Euh.. Excuse-moi.. Je suis.. Tsukishima Ezechiel.. Je t’ai vu conduire la dernière fois et.. J’ai vraiment été très impressionné… Est-ce que .. Que la conduite.. C’est si fun que ça ? ».

Un petit sourire me transperce mon visage, un jeune geek qui a envie de sensation forte, en général j’ai plus l’habitude à des gros bras qui pense qu’ils sont meilleurs que moi, car ce sont des hommes.

“Bonjour, enchantée, moi c’est Asmita. Oui conduire c’est fun comme tu dis. C’est plus que cela, pour moi c’est une drogue, car il faut beaucoup de concentration mais cela te procure beaucoup d’adrénaline.”

Rien que d’en parler, j’ai envie de monter dans ma voiture et faire quelques tours de piste.

“Pourquoi tu es intéressé?”


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Oct - 20:37
Tenue ♔ Au moins, elle semblait « charmée » par son intérêt pour les voitures. En toute honnêteté, il était certain d’apprendre très rapidement au vu de ses compétences, mais il fallait qu’il se la joue fine. Raison pour laquelle, il restait là, à se triturer les doigts entre-eux pour renforcer ce côté de geek et surtout, le plus important simuler une admiration pour la demoiselle. D’où le fait, que parfois, il laissa filer des « oooh ». D’un autre côté, elle semblait vraiment aimé le monde de l’automobile, rien que cela, montre qu’il a trouvé le bon pigeant. Zechie n’était pas un garçon qui prenait des gants avec les autres. Il ne trouvait aucun intérêt à s’intéresser à l’être humain même si, certains possédaient des réactions assez intéressantes. D’une toute petite voix, en se tortillant pour se fondre un peu plus dans son « personnage » de pauvre petite chose toute fragile, il finit par dire tout simplement :

« Disons… Que j’ai toujours été curieux.. Et que je voudrais changer.. Mais.. J’ai jamais eu le courage… De demander à de vrais professionnels.. Enfin.. ».

Il remonte un peu ses lunettes et regarde ses chaussures pendant un moment. D’un autre côté, il n’avait rien à perdre, mais tout à gagner à jouer ce simulacre. Au bout de plusieurs minutes, le jeune homme finit par reprendre en relevant la tête, bien qu’il se forcer à fuir son regard et se passer un coup de langue sur sa lippe inférieure :

« Alors.. Je me disais… Si… Tu pourrais.. Me faire connaître.. Ce monde… Je t’ai vu.. à l’oeuvre.. Une fois… Et tu m’as impressionné. ».

Ce qui était partiellement vrai. Une femme roulait ainsi, était impressionnant. Quoi que, il a bien appris depuis des années qu’il ne fallait jamais juger un livre à sa couverture.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Oct - 18:48
Je n’étais pas très convaincue par sa motivation pour l’automobile, si c’est pour avoir des sensations fortes, je connais d’autres moyens.
Je me suis dit que je suis peut-être encore trop parano, beaucoup trop de gens dans mon entourage, mon manipuler alors douter des gens c’est un peu mon quotidien.

« Disons… Que j’ai toujours été curieux.. Et que je voudrais changer.. Mais.. J’ai jamais eu le courage… De demander à de vrais professionnels.. Enfin.. ».


Je ne me considère pas vraiment comme un professionnel, mais s’il a envie de connaître la course automobile je peux le renseigner, il vaut mieux que je garde une bonne côte, car les sponsors préfèrent des personnes apprécié par le public.


« Alors.. Je me disais… Si… Tu pourrais.. Me faire connaître.. Ce monde… Je t’ai vu.. à l’oeuvre.. Une fois… Et tu m’as impressionné. ».


Il m’a vue une fois et il est impressionné, il en faut peu pour l’impressionner lui. Je ne suis pas contre lui faire connaître quelques trucs et peut être lui permettre de monter dans une voiture de course, mais en ce moment je n’ai pas le temps, ni l’envie d’être une âme charitable.

“Je peux te diriger vers des personnes qui donnent des cours de conduite, si tu veux.”

Ma façon de répondre, me fit réagir, encore trop sec et sans émotion, un problème qui fait que beaucoup pense que je suis une personne sans coeur.

“Ce n’est pas contre toi, mais mon équipe et moi-même, nous somme occupée, le moteur de notre voiture de compétition a explosé et je dois faire tout pour être prête pour les prochaines compétitions, si je veux ramener de l’argent. Tu peux regarder si tu veux par contre.”

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Nov - 21:14
Tenue ♔ Des personnes qui peuvent l’aider dans la conduite ? Certes, c’était vrai, mais il était hors de question de la laisser filer ! De plus au moins avec elle, il aura sûrement plus de chances de rencontrer des conducteurs qui sortent du lot comme on dit. Dans tous les cas, le jeune homme décide de la jouer « fine ».

« Merci, c’est gentil.. Mais.. Je suis vraiment timide.. Et je ne suis pas certain que j’arrive à parler avec eux.. ».

Evidemment, il fallait bien qu’il joue sur le fait que cela lui avait demandé pas mal de courage pour venir lui adresser la parole alors, si maintenant, elle l’envoyait vers d’autres personnes, il aurait encore plus de mal à essayer de tenir une conversation. La vérité était tout autre, mais ça, c’était son petit secret dont, elle ne devait pas être au courant. Il semblerait qu’elle ne soit pas d’une âme très charitable, mais parce qu’elle lui propose quand même d’assister aux courses, cela l’encourage à sauter sur l’occasion.

« Je peux vraiment ? Merci.. Je ne voudrais pas te retarder.. Donc.. Je te suis.. Enfin.. Si tu veux bien.. ».

Culotté ? Un peu, mais pas trop. Imposer sa personne serait de trop, c’est la raison pour laquelle, il préfère jouer sur le fait que son enthousiasme le pousse à sauter sur l’occasion, mais d’un autre côté, il voulait mettre aussi en avant le fait qu’il était un garçon timide et surtout bien élevé qui ne voulait pas imposer sa présence, mais finalement, puisqu’elle lui avait proposé d’observer sa conduite, alors ils finirent par se diriger à sa voiture où, il monta pour aller sur la piste. Puisque, le trajet commence il finit par lui demander :

« Merci et.. Tu as d’autres origines que japonaises non ? Je dis ça par rapport à ton prénom. ».





Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

give me a lesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Would you like a particular lesson ?
» I don't give a shit.
» lesson 1 : the french kiss (+) Momiji
» Byeol Mi Ran ღ Give it up
» Byeol Mi Ran ღ Give it up
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-