Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 kuroko no basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
kuroko no basket Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
kuroko no basket DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

kuroko no basket Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

kuroko no basket Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket XgutaP3
Ce message a été posté Dim 8 Juil - 22:44
FT. SAKEON
OUTFIT x La dernière fois n'a rien changé à notre relation. Du moins, j'en ai pas reparlé avec sake. Ce n'est pas tellement un sujet que l'on ramène sur le tapis. Nous avons couché ensemble, oui c'est vrai, mais c'est tout. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de revenir dessus alors que mon meilleur ami est hétéro. À la base, il est attiré que par les filles. J'ignore pourquoi il a craqué avec moi. Mon apparence mignonne ? Mes phéromones ? Ou je ne sais plus ce qu'il m'a sorti d'autre. C'est peut-être un tout ou un mélange. J'en sais rien, mais c'est arrivé et je ne tiens pas à me prendre la tête avec sasuke pour une histoire que l'on a accepté tous les deux comme une évidence. Puis une chose en amène une autre, j'ai fini par « mettre de côté » cette soirée, reprenant le boulot et mes habitudes. Quelques anciens élèves sont venus à l'école pour participer à mon cours de sport. Nous étions dans le même cursus à l'époque, et ce sont des « potes » de mon meilleur ami aussi. Durant les quelques heures où ils ont squatter le terrain, ils se sont arrangés pour s'organiser une rencontre. Entre anciens potes de classe. J'ai accepté avec plaisir, même s'ils ont demandé de faire venir sake avec moi ... ceci est plus compliqué. Il s'est décidé à se remettre aux sports, mais je ne sais où il en est vraiment. Le rendez-vous est placé pour après ma journée de travail. Je termine assez tôt, mais ils préfèrent jouer en fin de journée quand il fait moins chaud et que le soleil disparaît peu à peu. Comme ils veulent. J'ai prévu Sasuke, lui disant qu'il n'avait pas le choix. Je serais sur place, à dire vrai, je suis arrivé une bonne demi-heure plus tôt mais j'en ai profité pour me perdre dans le parc avant de revenir vers le terrain de basket. En voyant Sasuke de loin, je me suis approché de lui en trottinant, tout content de le voir. « Tu es venu ! » Lâchais-je, sur un ton peut-être trop enjoué. Je n'ai précisé que c'était pour faire un match de basket avec nos anciens camarades. D'ailleurs, quelqu'uns de ceux-ci s'approchent, dont ceux que je n'ai pas vu aujourd'hui. « Vous n'avez pas changé les gars, surtout toi Reon ... Toujours aussi petit. » Il se moque gentiment de moi, m'ébouriffant les cheveux avec un sourire taquin. Tch, il va voir si je suis si petit quand je lui prendrais le ballon des mains et marquerais un panier ! « écrasons-les ! » Fis-je à l'intention de mon meilleur ami, le poing levé.
kuroko no ; basket

(c) ANAPHORE

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

kuroko no basket PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kuroko no basket PybMj1R

kuroko no basket Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 kuroko no basket Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

kuroko no basket PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

kuroko no basket PybMj1R

phone

kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 kuroko no basket Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mer 11 Juil - 23:22
FT. SAKEON
OUTFIT x Je me suis vraiment remis à mes entrainements, j’enchaine chaque journée un planning pour retrouver mon niveau, j’ignore ce que je vais faire ensuite, est-ce que je vais retenter ma chance en tant que professionnel ? Est-ce que je fais ça seulement par plaisir, est-ce que je veux montrer que je ne suis pas un drogué et que mon talent est vrai ? Je n'en sais rien. J’ai quitté l’agence où j’avais trouvé une place en tant que rapper parce que je n’y trouvais plus de plaisir. De plus j’ai Neji maintenant et je ne veux pas l’impliquer dans une vie incertaine. Il faut croire que je gagne un peu en maturité grâce à cet enfant. Ce matin c’était de la course, j’ai fait un jogging de plusieurs kilomètres et autant dire qu’avec la chaleur j’étais en nage, littéralement. J’ai profité de trouver une petite fontaine pour me rafraichir et remplir ma bouteille complètement vide. Il y avait un terrain de basket sur ma route, je me suis arrêté un peu pour regarder les jeunes jouer, leurs expressions me rappellent la mienne et celle de Reon quand nous étions plus jeunes, courir après le ballon, marquer avec la joie sur le visage à chaque panier, on ne s’arrêter jamais et on y prenait vraiment du plaisir. C’est ce genre de sentiment que je veux retrouver. Je veux oublier l’humiliation, les critiques, je veux oublier ce qui m’a fait tourner le dos à mon avenir et à ma passion. Je soupire en regardant ma montre, faudrait que je rentre. J’ai donc recommencé à courir le chemin du retour jusqu’à l’appartement, complètement claqué. Je me suis même laissé tomber sur les escaliers devant ma porte le temps de souffler un peu, j’étais maso pour en faire autant, mais j’étais fier d’en être à nouveau capable. Si je peux courir ainsi sous cette chaleur durant autant de temps et d’une cadence soutenu, je serais toujours plus endurant sur un terrain. Mon portable se mit à vibrer dans ma poche, j’étais tellement en sueur qu’il m’a même glissé des mains, le rattrapant pour lire le SMS de Reon. 19h ? J’avais encore le temps.

Dans l’après-midi j’ai fait de la musculation à la maison, durant deux heures au moins avant de profiter de la sieste de mon fils pour me reposer avec lui, j’étais mort. La douche m’avait fait du bien aussi, mais on mourrait de chaud, Neji était en couche et moi en boxer, sa tête sur mon bras, nos jambes écarté, bref. La détente. Vers 16h30 le petit s’est réveillé pour son gouté et j’ai dû me lever aussi, lui laissant son gâteau avec sa gourde devant la télé du salon, des dessins animés à la chaine. On se balader à poil dans cette maison, enfin, presque. Lorsque Sakura est rentrée je lui laisse Neji pour aller me préparer et filé, il était bientôt l’heure de retrouver Reon, j’ignorais pourquoi encore, mais je ne me posait pas de question.

Je le vois un peu plus loin venir vers moi. « Tu en douté ? Alors, pourquoi tu m’as fait venir ? » J’étais quand même un peu curieux maintenant que j’étais là. Remarquant des gars s'approcher, je les reconnais forcément, mais je n'avais pas pensé a un tel rassemblement. Écrasons-les ? Je suis le seul qui ne soit pas au courant en fait ? Mais maintenant que je suis là je ne vais pas m’en aller.

kuroko no ; basket

(c) ANAPHORE

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
kuroko no basket Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
kuroko no basket DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

kuroko no basket Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

kuroko no basket Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket XgutaP3
Ce message a été posté Mar 17 Juil - 0:33
FT. SAKEON
OUTFIT x Sasuke vient à peine de se remettre au sport, mais j'ai toujours cette crainte de mettre les deux pieds dans le plat avec lui. Je ne voudrais pas faire de gourde en l'incitant à me rejoindre pour faire une partie de basket. Pourtant, ils ont tellement insisté pour voir leur pote que je n'ai pas pu faire autrement. 19h, ça laisse du temps. Suffisamment de temps pour rentrer me laver et me changer, prendre mes médicaments et un sac avec des affaires. Des serviettes, des rechanges, de l'eau ou des biscuits. Sait-on jamais, ça peut toujours servir. Puisque je n'ai pas prévenu Sasuke pour l'activité à venir, celui-ci n'aura rien avec lui. Je prévois pour deux. Mon sac plein, j'ai rejoins la bande au parc Yoyogi, sur le terrain de basket. Entre temps, Sasuke est arrivé et c'est limite si je ne lui saute pas dessus. « Parce qu'on va jouer au basket ? » Fis-je avec innocence, comme si il ne pouvait tourner les talons et me laisser sur place. J'ai confiance en lui ! Il m'a dit qu'il voulait retenter sa chance, alors je crois en mon meilleur ami. Et puis, ce sont des anciens camarades d'école, aucun ne veut de mal à Sasuke. Au contraire, ils veulent tous jouer à nouveau avec lui, comme à l'époque du lycée ou de l'université. Il faut les écraser ! Ils se moquent toujours de moi, n'ayant pas grandi depuis nos années scolaires. Malheureusement, je suis resté le même garçon. « Tu ne m'en veux pas trop ? J'avais peur de n'avoir aucune réponse si je t'expliquais le contexte. » Et en même temps, je ne vois pas où est le mal. Jouer n'a jamais tuer personne, ça ne peut que l'aider à refaire surface. « Faisons les équipes ! » Lançais-je pour qu'ils entendent tous, mettant ma timidité de côté. L'un des gars s'avance. « Une équipe ne portera pas de haut. » C'est ce que l'on faisait plus jeune, quand nous n'avions pas de maillot sous la main. J'acquiesce. à savoir qui est l'équipe A et qui est l'équipe B. Un autre pote désigne Sasuke, convaincu. « Sake sera le chef de l'équipe sans maillot ! » évidement, avec son physique, il peut se permettre de se balader torse nu. Quant à moi ... « Tu me veux dans ton équipe ou je dois aussi t'écraser ? » Je le taquine, relevant mes sourcils dans une expression provocante.
kuroko no ; basket

(c) ANAPHORE

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

kuroko no basket PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kuroko no basket PybMj1R

kuroko no basket Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 kuroko no basket Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

kuroko no basket PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

kuroko no basket PybMj1R

phone

kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 kuroko no basket Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mar 17 Juil - 20:33
FT. SAKEON
OUTFIT x Jouer au basket . Honnêtement je ne m’y attendais pas vraiment, mais je ne comptais pas faire demi-tour pour autant, en fait je n'aurais surement pas hésité il y a quelques mois à m’échapper, à partir sans prévenir, juste fuir le sport et le terrain ainsi que mes « amis ». C’est diffèrent aujourd’hui, je reprends mon niveau, mon corps s’est rapidement habitué à mes séances de sports intenses, je ne suis plus le même, j’ai changé et le fait de reprendre un ballon et de faire une partie en équipe en est surement la plus belle des preuves. « Tu aurais pu me dire clairement que c’était pour jouer, je n’aurais pas refusé. » Autant le dire clairement, Reon prend des pincettes et c’est normal après tout ce qu’on a traversé, avec les remarques que je lui ai faite, avec mon comportement qui ne laissait pas croire qu’un jour je pourrais briser la glace avec ma passion. Non, je ne lui en veux pas, mais autant qu’il soit franc avec moi la prochaine fois. Les équipes ? Je regarde les gars puis Reon, venant chercher le ballon pour faire quelques rebonds et tirer au panier pour le mettre aisément. Le chef des sans maillot ? « ça me va, il fait chaud en plus. » Donc autant se débarrasser des tissus encombrant, retirant mon haut pour le jeter sur l’un des bancs. « Tu veux te balader les tétons a l’air ? » Je me moque bien entendu, lui envoyant la balle. « Viens dans mon équipe, ça fait longtemps qu’on n'a pas joué ensemble. » Je ne veux pas écraser Reon, mais gagner avec lui, c’est beaucoup mieux non ? Les équipes se composent rapidement et on va pouvoir commencer le jeu avec la balle au centre. Le ballon dans les airs je saute face à mon adversaire pour la taper et l’envoyer sur mes coéquipiers, Reon est petit mais rapide, il va surement la réceptionner.

kuroko no ; basket

(c) ANAPHORE

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
kuroko no basket Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
kuroko no basket DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

kuroko no basket Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

kuroko no basket Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket XgutaP3
Ce message a été posté Jeu 19 Juil - 21:50
FT. SAKEON
OUTFIT x Je suis content que Sasuke n'ait pas fuit ou qu'il ne m'ait pas envoyé sur les roses pour l'avoir berné. En quelque sorte. J'ai toujours cette crainte qu'il refuse de venir jouer si jamais la vérité éclate. Finalement, il n'y a plus aucune raison d'avoir peur. Sasuke n'est pas décidé à partir, ni à servir de remplaçant. ça me fait plaisir ! Au point, presque, d'en oublier ce pour quoi je l'ai fait venir jusqu'ici, sur ce terrain. « Je le ferais la prochaine fois, promis ! » Parce que je compte bien l'inviter à nouveau, que ce soit avec nos anciens camarades ou seulement avec moi. Je veux rattraper le temps perdu et profiter de mon meilleur ami, comme à l'époque où nous étions des élèves. Les gars s'entendent très bien avec Sasuke, ils le laissent être le chef d'une équipe tandis que j'observe la scène avec un sourire. Il n'a pas perdu la main, voilà ce que je réalise à son panier. Si sasuke est chef d'équipe, j'ai deux choix. Soit être son allier, soit son adversaire. Je préfère lui demander, au cas où. « J'ai passé le cap d'avoir honte. » Fis-je fièrement, le torse bombé. Avant j'aurai eu du mal à retirer mon haut, par pudeur et timidité, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je me sens plus libre et léger qu'auparavant. Rattrapant la balle, je la fais rebondir à mon tour sans tenter le panier. « D'accord. » Et je retire mon tee-shirt pour rejoindre ses rangs, torse nu. De l'autre côté des barrières, quelques personnes s'agglutinent pour nous regarder, dont des filles. Je suis trop concentré sur le jeu pour m'attarder là-dessus, suivant le ballon des yeux, mais aussi mes adversaires. Sasuke est parvenu à toucher la balle, quant à moi, j'arrive à la réceptionner et faire une passe à l'un des joueurs de mon équipe. Ils ne sont pas bête, malgré les tours entre eux, le ballon revient vers Sasuke. C'est à lui de marquer le premier point. Quand les chaînes du panier teintent, nos spectateurs applaudissent ou acclament celui qui vient de marquer. ça me fait sourire, malgré le fait que la plus part des filles portent une attention toute particulière à mon best...
kuroko no ; basket

(c) ANAPHORE

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

kuroko no basket PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kuroko no basket PybMj1R

kuroko no basket Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 kuroko no basket Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

kuroko no basket PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

kuroko no basket PybMj1R

phone

kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 kuroko no basket Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Sam 21 Juil - 22:33
FT. SAKEON
OUTFIT x Si je continue de fuir je n’arriverais jamais à rien, c’est pourquoi j’ai pris la décision de foncer et de me relever en acceptant à nouveau le sport dans ma vie. J’aime me remettre en forme seul, courir, m’entrainer, récupérer mon niveau passé, mais si Reon m’invite à une partie je ne suis plus celui qui refuserait ou l’enverrais boulet pour ne serait-ce m’avoir piégé. Il n’a plus à me cacher ses intentions, s’il veut jouer un match autant qu’il me le dise clairement pour que je puisse m’y préparer. Apporter mes affaires et tout ce dont j’aurais besoin. Cette fois ça passe, mon best semble avoir ce qu’il faut, mais la prochaine j’aimerais être au courant avant et il me promet de le faire, donc voilà une bonne chose de faite. Mon équipe est celle des sans maillot, être torse nu n’est pas un problème pour moi, je ne suis pas pudique et j’aime mon corps sans forcément être narcissique, juste que je suis bien foutu donc pourquoi en avoir honte ? Quant à Reon je le taquine, mais au fond je le veux dans mon équipe, refaire un duo ensemble sur le terrain c’est quand même plus cool en tant que « premier match » depuis ma chute. J’ai déjà fait quelques paniers avec lui, mais ça c’était soldé par un échec. Les équipes formées, on débute le match, je touche le ballon dans les airs et l’envoie sur mes coéquipiers, certain que Reon pourrait l’avoir et je ne me suis pas trompé. Des échanges se font jusqu’à ce que la balle revienne à moi, tirant directement au panier pour marquer deux points, ça commence bien ! Je ne remarque pas les filles, je les entends jaser oui, mais je suis habitué à ce genre de comportement venant d’elles, que ce soit quand j’étais en national ou même dans les bars quand je faisais du rap en boîte de nuit, bref, ce n’est pas nouveau et ça ne me déconcentre pas non plus. Je regarde Reon et viens lui ébouriffer les cheveux. « Soit pas jaloux, marque et tu auras aussi droit à ton heure de gloire. » Lui tirant la langue je retourne à ma place prêt à sauter sur le ballon à la moindre occasion.

kuroko no ; basket

(c) ANAPHORE

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
kuroko no basket Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
kuroko no basket DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

kuroko no basket Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

kuroko no basket Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket XgutaP3
Ce message a été posté Lun 23 Juil - 22:27
FT. SAKEON
OUTFIT x La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai bien cru que Sasuke allait rompre notre lien de meilleur ami. Sauf que la derrière fois, il avait toujours le sport en horreur. Les choses changent, le temps change. Il ne râle pas à mes aveux et j'en suis bien heureux. ça me fait tellement plaisir de pouvoir jouer à nouveau avec lui, que ce soit au basket ou dans un autre domaine. Je m'en fiche. Du sport est du sport. J'enseigne le foot parce que je suis doué là-dedans, mais je ne suis pas difficile quand il s'agit de courir, sauter, faire des passer, frapper la balle, etc. Rien ne m'arrête, je suis un athlète. Sasuke aussi, et à une époque, c'est bien pour cela qu'on s'entendait à merveille. Notre lien ne s'arrête pas uniquement à ça, et nous l'avons découvert suite à cette histoire de dopage. Sasuke est désigné comme capitaine d'une équipe, celle des sans maillots. J'ai hésité entre vouloir l'affronter ou l'aider, finalement je choisis de rejoindre son groupe et retire mon haut. C'est agréable avec cette chaleur d'être torse nu, même si je doute que ma peau apprécie le soleil. Tant pis, j'ai de la crème à la maison pour apaiser les brûlures. Le match commence et le ballon vient déjà vers moi. Je le réceptionne, pour mieux l'envoyer à un de mes coéquipiers. Je ne suis pas celui qui marque, plutôt celui qui rattrape et retourne. Deux points, ça commence bien ! Sake n'a pas perdu la main, toujours aussi fort. Je ne suis pas le seul à m'émerveiller devant lui ... Puisque des filles jasent à l'extérieur du terrain. Pourquoi je les regarde ? Mon meilleur ami semble remarquer mon attention portée vers elles, et vient me décoiffer. « Moi, jaloux ? De quoi ? » Je fais genre, me retenant d'ajouter que j'ai plus que ce qu'elles n'auront jamais. Ha ha ha. « Je ne cherche pas à faire le beau. » Ajoutais-je avant de reprendre, courant un peu partout sur le terrain. Si je marque, j'aurai vraiment droit à ce genre de regard ? Je peux toujours essayer... Faisant signe à Sasuke de me faire une passe quand il a le ballon en main. Quand celui-ci me revient, je passe un joueur adverse et tire. La balle tape contre le panneau et tombe dans le cercle, marquant d'autres points. Sauf qu'au lieu d'entendre les filles crier, ce sont les gars sur le terrain qui me « complimente » en rigolant.
kuroko no ; basket

(c) ANAPHORE

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

kuroko no basket PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kuroko no basket PybMj1R

kuroko no basket Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 kuroko no basket Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

kuroko no basket PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

kuroko no basket PybMj1R

phone

kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 kuroko no basket Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mar 24 Juil - 21:25
FT. SAKEON
OUTFIT x Certes, je peux participer à tous les sports, je suis aussi polyvalent que Reon en la matière, sauf que mon domaine reste le basket. On m’a peut-être jeté, piégé, mais j’en ai fini de tourner le dos à ma passion, j’ai besoin d’être sur un terrain, de me sentir au meilleur de ma forme, de jouer avec mes amis avec le ballon, tout ça, je ne veux plus l’oublier... Lorsque le match commence j’ai bien vite la balle pour marquer, ce que je fais assez aisément d’ailleurs. félicité par les « fans » présente, je souris en taquinant mon best, elles sont comme ça parce que j’ai marqué, il peut aussi être dans la même situation s’il le souhaite. « Qui sait ? » Je le nargue et hausse les épaules a sa dernière remarque. « De mon côté je n’ai pas besoin de le faire~ » Lui tirant la langue, on se remet en place, Reon a l’occasion de marquer et il le met ! Je ris quand je vois que la ferveur des filles est complètement différente, m’accroupissant en me moquant de mon best qui a les mecs de l’équipe pour l’applaudir de son geste, mais c’est tellement marrant comme situation, je me redresse en le regardant. « Beau panier ! » Levant le pouce, on prend doucement de l’avance, mais c’est loin d’être terminé. Petit à petit l’écart se creuse, je ne m’arrête plus, des paniers à trois points, à deux, des paniers francs, le score parle de lui-même et je garde ce sourire sur mes lèvres montrant cette joie de me trouver là, de jouer enfin sans penser à mes souffrances passées, je veux tourner la page et je pense que je suis sur la bonne voie pour ça, avec un peu de chance et avec mon niveau, je pourrais me faire vengeance moi-même auprès de ceux qui ont douté de mes capacités.

kuroko no ; basket

(c) ANAPHORE

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
kuroko no basket Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
kuroko no basket DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

kuroko no basket Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

kuroko no basket Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket XgutaP3
Ce message a été posté Mer 25 Juil - 22:47
FT. SAKEON
OUTFIT x C'est ce genre de scène qui me font réellement plaisir, voir mon meilleur ami heureux sur le terrain, jouer avec passion. J'aurai tout donné auparavant pour revenir jouer avec lui, pour que l'on se fasse des passes et des paniers. On dirait que mon rêve est réalisé, je pourrais presque partir en paix. Blague à part, Sake est déterminé à marquer des points et donc, à faire gagner notre équipe des sans maillots. Je ne suis pas bien différent, je joue d'abord pour le plaisir, mais aussi pour la victoire. Faut savoir allier les deux, mais aussi ne pas être mauvais perdant. Les filles qui regardent le match encouragent les joueurs, mais surtout Sasuke. Faut dire qu'il est beau, surtout sans haut. Jaloux ? Hm, peut-être. Parce qu'elles peuvent l'acclamer et baver sur lui sans retenue, sans discrétion ... Mais ce n'est pas mon cas. à part le charrier ou le chercher, je ne peux rien faire de plus. « Macho. » Marmonnais-je, passant à côté de lui. Il n'a pas besoin de faire le beau pour qu'elles hurlent... Enfoiré. La partie reprend et je tente ma chance, marquant un panier. Moi aussi je peux le faire ! Ce n'est pas parce que je suis petit que je ne peux pas y arriver, mais les applaudissement sont moins nombreux ou bruyant que ceux réservés à mon best. Jalousie 2.0. Les gars me félicitent plus et mieux qu'elles, ce n'est pas très encourageant. Tirant la langue à Sasuke, nous continuons de jouer et de marquer, point après point. Notre équipe est en tête, loin devant celle adverse. Je me marre, riant de bon coeur même en courant ou en dribblant, durant une passe ou un lancé. C'est le genre de situation agréable que je pourrais vivre facilement, sans gêne. Au bout du temps limite, nous avons le plus de point et la victoire, me laissant tomber par terre pour faire l'étoile de mer. Je suis en sueur ! Mes membres me tirent, mais je mets ça sur le coup de l'endurance et de la fatigue. « J'en peux pluuus ~ » Je souffle, après avoir haussé doucement la voix pour me faire entendre de tous. Les filles ne sont plus là, faut dire qu'il commence à être tard. La nuit est tombée depuis quelques minutes, laissant les derniers rayons s'effacer dans le ciel de plus en plus sombre. « Il est tard, on devrait rentrer. » Dit l'un des garçons sur le terrain, lui-même trempé de sueur. Je me redresse, restant assis sur le sol dur et encore chaud. « à la prochaine, et merci. » Avant qu'ils ne s'en aillent, je les remercie pour ce match, ce bon moment. Peu à peu, il ne reste que Sasuke et moi. « Tu as soif ? J'ai faim. »
kuroko no ; basket

(c) ANAPHORE

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 kuroko no basket Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

kuroko no basket PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kuroko no basket PybMj1R

kuroko no basket Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 kuroko no basket Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

kuroko no basket PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

kuroko no basket PybMj1R

phone

kuroko no basket Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 kuroko no basket Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Sam 28 Juil - 23:51
FT. SAKEON
OUTFIT x Cela fait vraiment du bien de s’amuser sans se prendre la tête ainsi, je ne pense à rien, je ris, me donnant à fond, marquant des paniers, être acclamé, applaudit. Ce sentiment est le même que par le passé, cette passion renaît, je me sens comme si j’avais enfin repris ma place et c’est que du bonheur. La partie dure, on joue jusqu’à ce que le soleil disparaisse, la nuit est tombée et les lumières des lampadaires sont allumées, nous avons gagné, mais au fond même si on se taquine entre équipes, le principal c’est que chacun de nous ait passé un bon moment. Les gars s’en vont tour à tour, ne restant que Reon et moi, je n’ai rien dit, mais je fais signe de la main pour approuver le fait que faudra se refaire ça une prochaine fois. Je fouille dans ses affaires pour trouver une serviette et m’essuyer le cou et le visage. « On va se commander un truc ? » Je suis pour, vu l’heure je pense qu’on mérite bien un petit encas, une bonne boisson fraiche, je suis partant. Attendant qu’il se lève pour qu’on puisse quitter le terrain. « C’était cool, on a bien joué. » J’ai mis mon t-shirt sur mon épaule sans le remettre sur moi, de toute façon il fait trop chaud. « Alors, ça t’a fait quoi de faire une partie avec moi ? ça t’avait manqué hein ? » Je lui souris en passant mon bras autour de ses épaules, je ne suis pas le seul à avoir souffert de ce qui m’est arrivé, je sais très bien que mes proches aussi ont dû faire des sacrifices, Reon en particulier, c’était avec lui que je pratiqué le sport, c’était notre passion commune et j’ai tout lâché, tout envoyé valsé, mais je vais me rattraper désormais, pas par devoir, mais bien par envie.
kuroko no ; basket

(c) ANAPHORE

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
kuroko no basket Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
kuroko no basket DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

kuroko no basket Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

kuroko no basket Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
kuroko no basket DLTR7vv
kuroko no basket XgutaP3
Ce message a été posté Lun 30 Juil - 0:28
FT. SAKEON
OUTFIT x C'est un moment magique que nous avons partagés ensemble, je n'en rêvais pas mieux après avoir accepté l'idée des garçons. Au début, j'avais peur que Sasuke s'offusque de mon plan, de le faire venir sur ce terrain pour disputer un match amical avec des anciens camarades de classe, mais finalement non. Je suis tellement content de le revoir jouer, comme au bon vieux temps. La partie s'éternise, jusqu'au couché du soleil et à l'apparition des lumières des lampadaires. La plus part des spectateurs ont mit les voiles, ayant sûrement d'autre truc à faire que nous observer. à la fin du match, je suis en sueur et mes vêtements me collent à la peau, mais ce n'est pas pour autant que je suis déçu ou agacé. Au contraire, c'est une sensation que j'adore après une bonne partie entre potes. Faudrait le refaire, ce que je dis à mon meilleur ami. Prenant une serviette dans mon sac, je m'éponge le visage, puis la nuque. « Yup ! » J'ai la dalle ! Ce match m'a creusé l'appétit. Fourrant la serviette dans mon sac, je me relève et m'étire, sentant mes articulations craquer. « Oui, j'ai adoré. Tu as été très bon. » Comme d'habitude, mais je veux dire par là qu'il n'a rien perdu, même avec sa longue pause. Il est toujours aussi doué dans ce sport. Nous sommes toujours torse nu, mais ça ne me dérange pas non plus. Avec lui, plus rien ne me dérange, ni ne me déplait. « C'était extra ! J'ai longtemps cru que je serais mort avant de te voir rejouer à nouveau. » Plaisantais-je. « Hm, beaucoup. Merci. » Cette fois je suis sincère et sérieux. Je le remercie pour cet effort, pour tout ce qu'il fait. Il n'abandonne pas et je suis heureux. Passant mon bras dans son dos, je le tiens à la taille en souriant. « On va se manger des soba ? » Demandais-je, montrant des petits chariotes un peu plus loin. C'est du streetfood, de la bouffe en pleine rue. L'ambiance de nos années scolaire, ça me manquait tout autant que jouer avec mon best. « Je n'ai plus rien à regretter maintenant. » C'est une blague, pour exprimer ma bonne humeur ou cette légèreté dans mon coeur. Je me sens bien, et j'aimerai que tout le monde le sache. Reon remonte la pente, Sasuke se relance dans le sport. Que demander de plus ? C'est comme si les choses reprenaient leur place, leur bonne place, et que rien ne pourrait les déloger.
kuroko no ; basket

(c) ANAPHORE

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

kuroko no basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» terror no basket
» Kuroko Toshi
» Kuroko Toshi + dancing cat
» Kuroko Toshimara - Incomplete
» kuroko toshimara - fiche rps
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-