Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je dois te dire que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Je dois te dire que ...  Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Je dois te dire que ...  PybMj1R
Je dois te dire que ...  Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Je dois te dire que ...  Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Je dois te dire que ...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

téléphone instagram

Je dois te dire que ...  Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Lun 23 Juil - 20:40
Je dois te dire que ... TENUE – La ballade à travers la forêt avec Tora nous avait fait du bien, je me sentais beaucoup mieux et j’étais prêt à parler avec Kamui, surement parce que je voulais le mettre au courant de ma relation mais aussi partager ce bonheur avec mon fils. J’imagine bien que cela risque de le surprendre, déjà son père sort avec un homme, mais en plus le parrain de son ami, bref, le monde est petit. Après avoir averti mon amant de mes projets je l’ai « abandonné » pour trouver Kamui, il était surement quelque part sur la plage, je ne me suis pas trompé. J’aurais pu croire qu’il serait avec Haruto, mais il était seul ce qui m’arrangeait bien. Je n’avais pas besoin de ce gosse pour écouter ce que j’avais à dire, pour Haruto, Tora pourra le lui dire lui-même ou Nami, enfin, je m’en fichais un peu de ce que pouvait penser ce gamin dans l’immédiat, tout ce qui m’importe c’est mon propre gosse. Venant m’asseoir à côté de lui sur la plage, je pousse un soupire, ça fait du bien. C’est un bel endroit, même si nous sommes bloqués ici les paysages sont superbes et je l’ai déjà fait remarquer à Tora un peu plus tôt. « Tu es tout seul ? Tu permets que ton père te dérange un peu ? » Je souris en me redressant, croisant les jambes sur le sable en laissant mon doigt tracer des lignes dessus comme un gamin, je ne grandirais jamais je suppose. « Comment ça se passe, tu n'es pas trop inquiet d’être cloué ici ? »

© 2981 12289 0

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : Je dois te dire que ...  Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Je dois te dire que ...  Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : Je dois te dire que ...  PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

Je dois te dire que ...  Original

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Mer 25 Juil - 0:20
je dois te dire que ~ – Ils avaient finis de manger, un repas de « roi» voyez l’ironie, mais au vu des conditions dans lesquelles ils se trouvaient, il ne pouvait pas être si exigeant que cela. Il était heureux que Haruto était revenu à lui et surtout s’était confié. Bon, il lui avait mis son poing dans la figure, mais au moins cela avait pu calmer les ardeurs de son ami. Finalement, il avait décidé de retourner sur la plage. Pour s’inspirer pour son prochain tableau. Sauf que ses pensées étaient toutes tournées vers Kagetora san. Il était sortit avec son oncle.. Au fond, il se demandait s’il ne l’avait pas complimenté en hommage à son oncle ? Pourtant, il ne semblait pas être le genre d’homme à dire que quelqu’un était doué parce qu’il portait le nom de Monsieur X ou madame Y. Il se rappelle que cela lui avait plaisir, mais maintenant, il ne pouvait s’empêcher de tourner en boucle cette information comme cette phrase inachevée.. Maintenant, Tora san il quoi ? Puis, le fait que l’autre Oji lui a dit qu’il était l’éternel célibataire du groupe, cela signifiait que Tora san était avec quelqu’un actuellement non ? Il avait besoin de réfléchir à autre chose.. Il avait pris un carnet.. Son carnet de croquis, sauf que pour le moment, il n’avait envie de rien si ce n’est, que regarder l’horizon  et les vagues qui aillent et viennent. Il tourne la tête sur le côté quand il voit son père s’assoir à ses côtés.

«Tu t’attendais à retrouver Ruto ? Désolé de te décevoir, il doit être avec sa mère. »

Dit – il avec un sourire, même si c’était plus pour l’embêter se doutant, qu’il n’avait pas fait ce petit bout de chemin pour son ami. Quant à sa question suivante, il finit par dire :

«Pourquoi demandé quand tu es déjà assis ? »

Qu’on ne s’y méprenne pas, il le taquinait. En même temps, il n’avait pas à faire trop son malin au vu de ce qui s’était passé ce matin. Il hausse les épaules et le regarde :

«Je devrais ?  »




© 2981 12289 0

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Je dois te dire que ...  Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Je dois te dire que ...  PybMj1R
Je dois te dire que ...  Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Je dois te dire que ...  Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Je dois te dire que ...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

téléphone instagram

Je dois te dire que ...  Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Mer 25 Juil - 18:18
Je dois te dire que ... TENUE – Il est certain qu’ainsi abandonné sur cette île il était hors de question de jouer les difficiles, bien qu’on se débrouiller pas mal je trouve. Certes, je n’avais rien de bien copieux pour préparer un bon repas, mais en trouvant des fruits on serait déjà bien avantagé pour la suite, le sucre ça donnerait surement le sourire à tout le monde. Pourtant, là, ce n’était pas la nourriture qui m’importait, mais de pouvoir discuter avec mon fils sérieusement, peut-être que ce n’était pas le meilleur moment pour ça, mais vu que dans tous les cas j’étais décidé à lui dire la vérité, je ne pense pas qu’il y ait vraiment un moment en particulier. Assis à ses côtés, je secoue la tête à ses paroles.

« Oh, il peut rester avec sa mère. » ce n’est vraiment pas à lui que je voulais parler, donc si Nami pouvait occuper son fils le temps que je puisse être avec le mien ça m’arrangeait bien. « Tu pourrais vouloir rester tranquille, si c’est le cas je peux encore me lever. » Décidément les enfants de nos jours, aah, je pousse un soupir et m’allonge sur le sable un instant, mon bras dessus pour me servir d’appui.

« C’était bien avec Toshi ? Finalement tu auras fait la connaissance de tous ceux qui ont marqué mon passé. Ou presque. » Kamui ne sera jamais ici et il manque également Naoe, mais les autres étaient tous présent, Tora, Toshi, Nami, c’était mes amis, enfin en apparence, Tora lui était loin de n’être que ça. C’est d’ailleurs ce que j’allais expliquer à mon fils, mais je prenais le temps, tâtant le terrain et discutant aussi de choses et d’autres, lui balancer de but en blanc ce n'était pas non plus la meilleure chose à faire, je suppose.


© 2981 12289 0

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : Je dois te dire que ...  Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Je dois te dire que ...  Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : Je dois te dire que ...  PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

Je dois te dire que ...  Original

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Ven 27 Juil - 17:07
je dois te dire que ~ – «Oh ? Moi qui pensais que tu voulais de sa compagnie. »

Toujours le mot pour rire ou non. En réalité, cela ne faisait que rarement qu’il cherchait son père de façon gentillet. Toutefois, il se doute bien au vu de sa réponse, qu’il semble avoir mal prit ce que Haruto a bien pu dire. A sa place, peut-être qu’il aurait réagit de la sorte. Raison pour laquelle, il ne compte pas fonder de famille ou avoir de gosses. Trop mauvaise expérience, et franchement, il n’a pas envie de commettre les même erreurs que son père envers lui et puis, déjà il avait une image très laide de l’amour, de la vie en couple aussi. La vie de famille ? C’est mort. Ceci dit, il admet quand même s’être trompé et avoir ses tords dans l’histoire. Il pensait que son père n’en avait que faire de lui, alors que c’était faux. Il lui avait manqué du courage pour aller le voir un peu plus tôt, pas comme Haruto qui va affronter son père et qu’il va suivre. Ceci dit, il ne compte pas parler de cette idée d’escapade à son paternel. Il y allait en tant qu’ami. Celui aussi, avait le droit de discuter avec son géniteur.

«Tu me prends pour un sans coeur de renvoyer un Oji san ? »

Il savait qu’il pouvait douiller, mais son sourire légèrement mauvais et enfantin, montrait qu’il le charrie encore une fois. Disons, qu’il ne savait pas comment aborder les paroles de son ami et qu’il se rendait compte qu’il semblerait que son père ne lui en veuille pas.. Enfin, ça c’était encore à prouver, mais au moins, il était venu vers lui et, il semblait détendu enfin.. Au moins, il n’était pas froid, ce qu’il avait redouté tout ce temps. Il le vit s’allonger et finalement ouais.. Il n’y avait pas à dire, c’était un grand enfant ! Il se mettait à son aise. A sa question, il arque un sourcil et finit par dire :

«Il est gauche non ? Sérieusement, c’était le membre que vous bizutez non ? »

Avec une personnalité comme cela, le pauvre, il n’avait sûrement pas dû avoir le dernier mot. En fait, il était même en train de se dire si ce n’est pas leur fautes à tous, si ce second grand-père était aussi.. Aussi.. Pas de mot pour décrire. Il se doute, que son père pensait à son oncle défunt et, autant dire que cela lui fait de l’effet.

«En fait, ce sont de drôles d’oiseaux, à ton image ! Dit comme ça, il est vrai que je pense que je devrais m’inquiéter d’être sur cette île avec autant d’oiseaux bizarres ! »

Il le taquinait à nouveau, mais c’est parce qu’il voulait profiter de cette ambiance, mais aussi il n’oubliait pas non plus l’information que Toshi lui avait refilé.. Comment l’oublier hein ?


© 2981 12289 0

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Je dois te dire que ...  Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Je dois te dire que ...  PybMj1R
Je dois te dire que ...  Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Je dois te dire que ...  Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Je dois te dire que ...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

téléphone instagram

Je dois te dire que ...  Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Ven 27 Juil - 23:31
Je dois te dire que ... TENUE – « Oji... » Je ne fini pas ma phrase, levant mon poing comme pour dire « je vais te taper » mais un simple soupire s’échappa de mes lèvres, je ne pouvais pas lui en vouloir, à ses yeux on devait tous être des vieux, raaah, quelle cruauté, j’ai envie de pleurer. Je ne comptais pas faire la leçon à Kamui pour avoir confié ses problèmes à un ami, je ne lui en voulais pas du tout, il avait le droit d’en parler à quelqu’un, mais Haruto avait fait une erreur en le disant ainsi devant tout le monde alors qu’on se retrouvait à peine, le genre de première impression qui passe mal et je n’allais pas tourner la page aussi facilement malheureusement, c’est pour ça aussi que j’étais un gamin.

« Haha, Toshi est juste quelqu’un d’honnête, il parle beaucoup, mais c’est un chic type. Pour moi ils sont plus qu’une famille et je réalise que même en étant séparé il y a des choses qui ne changeront jamais. » Ce sentiment qui nous lie tous les uns aux autres, c’est quelque chose que le temps lui-même ne peut effacer. Un sourire nostalgique et le regard perdu vers la mer, je finis par reporter mon attention sur mon fils quand il reprit la parole.

« Nous sommes des oiseaux rares, pas bizarres. » Je lui fis une petite pichenette sur le front avant de rire. Soufflant un bon coup, ça faisait du bien de juste discuter comme ça, puis on n'était pas si mal installé sur cette plage.

« Dis, tu m’as demandé un jour si j'aimais quelqu’un d’autre que ta mère. Tu veux toujours savoir ? » Je suis sérieux, mon regard ne le quitte pas histoire d’attendre s’il veut apprendre ce genre de vérité de la part de son père, après tout je dois aussi lui parler de mon intention de divorcer, Kamui doit tout savoir, c’est mes conditions pour avancer.

© 2981 12289 0

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : Je dois te dire que ...  Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Je dois te dire que ...  Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : Je dois te dire que ...  PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

Je dois te dire que ...  Original

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Dim 29 Juil - 23:01
je dois te dire que ~ – «Tu sais ce qu’on dit non ? Il n’y a que la vérité qui fâche ~~ »

Non non, il ne souhaitait pas se faire frapper, ce n’était pas vrai du tout. Il arque même un sourcil quand il le voit soupirer.. Et ben… C’était à se demander qui était l’enfant ici. Qu’est-ce qui pouvait bien embêter son paternel ? La réponse était évidente, il avait l’impression que celui-ci se retenait même de lui faire la morale. Des fois, il aimerait bien qu’il vide son sac, mais il ne le connaissait pas assez alors, il n’osait pas vraiment l’intimer de faire ça. Lui même, ne s’épongeant pas trop sur ses activités nocturnes ni même sur cette passion sans en être vraiment une.. Il ne savait pas trop, bien que le sujet dont il ne parlait vraiment pas, c’était le sujet épineux : Madre ! Toutefois, il penche la tête sur le côté, pas très convaincu de l’argument de « vente » de son père connaissant toshi :

«Heureusement que ce n’est pas toi qui fait la publicité à tes mangas. »

Il parlait sur le fait qu’il essayait de lui vendre Toshi. Sûrement, qu’il était un chic type.. Tora l’était.. La Mama Italienne.. Ben, elle l’effrayait un peu. Finalement, il n’y avait pas à dire.. Les femmes c’était effrayant. Cependant, elle ne dégageait pas la même aura que sa mère.. Il pouvait voir qu’elle aimait profondément son enfant et quelque part, cela le rendait envieux quelque part. Comme, cet attachement que son paternel semblait avoir pour ses amis. Il tenait vraiment à eux ? Ils étaient un pan de son passé.. Au fond, il se demandait s’ils ne représentaient pas plus à ses yeux que son existence même. D’ailleurs, il ne rate pas ce regard… C’était un regard qu’il avait déjà aperçut autrefois.. Un regard qu’il n’aimait pas pour diverses raisons qui sont toutes d’ordre égoïstes. Il hausse les épaules.

«Mouais rares n’empêche pas que vous êtes bizarres. »

Au contraire même selon lui. Ils avaient tout ce qui quelque chose qui les rendait unique et là, il se demandait vraiment comment était son oncle. Son père lui avait dit qu’il lui faisait penser à lui, mais il ne se trouvait rien de brillant. Bien au contraire même. Il fronce les sourcils face à la pichenette de son père. Non, mais c’est qu’il était fourbe celui-ci. Toutefois, si l’atmosphère était légère.. Le sérieux de la conversation revint, et il eut même un bug à ses questions.. En fait… Cela fit « tint » dans sa tête et ce fut à son tour de laisser son regard dérivé vers la mer avant de lui répondre.. Quelque part.. Il se mordit le pouce nerveusement, puisqu’ils en étaient là.. Il finit par dire même si le regard de son père le mettait mal à l’aise et soupire..

«Hmm.. Laisses-moi deviner.. La même personne que Oncle Kamui ? »

Il se retourne vers son père, nerveux.. Ne sachant vraiment pas quoi penser de tout cela.. Il finit malgré tout par dire après quelques secondes d’hésitations :

«Je brûle non ? C’est Tora san c’est ça ? »
© 2981 12289 0

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Je dois te dire que ...  Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Je dois te dire que ...  PybMj1R
Je dois te dire que ...  Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Je dois te dire que ...  Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Je dois te dire que ...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

téléphone instagram

Je dois te dire que ...  Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Lun 30 Juil - 1:35
Je dois te dire que ... TENUE – Si je dois un jour faire la morale à Kamui je le ferai, ce n’est pas parce que je ne m’en suis pas occupé comme il faut durant des années que je n’ai plus d’autorité sur lui, je reste son père après tout. Sauf que je suis un père cool, je n’ai pas envie de briser la liberté de mon fils, je veux le comprendre ou qu’il me parle de lui-même sans que je ne sois obligé de le questionner. Il doit aussi me montrer qu’il me fait confiance pour venir vers moi, pour l’instant je suis le seul à faire des pas vers lui, mais je le fais parce que j’en ai envie, parce que je veux que notre relation soit celle d’un père et son fils. Je suis déjà frustré par ce que je dois subir ici, entre Haruto qui me rappel que je suis un mauvais père et puis le reste, j’ai parfois envie de lâcher prise tout simplement. Je ne suis pas un superhéros, juste un humain.

Je ne comprends pas les gosses, je viens seulement de dire ce que je pensais sur mon ami, je ne cherchais pas à faire de la pub ou autres, mais à faire savoir que malgré sa maladresse c’est un chic type, tout simplement.

« J’imagine en effet. » Que pouvais-je dire de plus ? Je n’étais pas dans son délire soudain, surement que c’était la manière de voir des gamins ? Enfin je ne suis pas venu lui parler pour discuter de tout ça, mais d’un sujet plus sérieux, faut bien que je le fasse un jour et j’ai décidé que c’était aujourd’hui. Posant cette question, je ne m’attendais pas à la réponse de Kamui. La même personne que son oncle ? Je le fixe en fronçant les sourcils. « Qui t’a dit que Tora était avec Kamui ? » Une seconde plus tard je soupire en frottant ma main contre mon visage. « Toshi ? » Forcément, je ne voyais que lui. Pourtant je ne comprends pas comment il a puis en déduire que MOI j’étais avec Tora, je ne pense pas qu’on soit transparent, surtout ici, alors comment ? Je garde mon calme en le regardant. Il venait de briser mon speech en deux secondes, à quoi bon vouloir lui apprendre une chose qu’il sait déjà ? C’est vraiment frustrant.

« Comment t’en est venu à cette conclusion au juste ? » Il aurait pu penser à Nami, enfin les enfants voient tous leurs parents gays de nos jours ? Je ne pige pas la légèreté avec laquelle il demande ça, comme si c’était simple alors que de mon côté je prenais autant de précaution pour le mettre au courant...

« J’arrive vraiment pas à comprendre comment, mais tu as raison. C’est Tora. » Avouais-je avec un sourire sincère et tendre, autant ne pas tourner autour du pot.

© 2981 12289 0

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : Je dois te dire que ...  Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Je dois te dire que ...  Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : Je dois te dire que ...  PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

Je dois te dire que ...  Original

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Lun 30 Juil - 17:21
je dois te dire que ~ – En toute honnêteté, il ne sait pas comment prendre la chose.. Que son père aime un homme ? Faut quand même digérer la nouvelle.. Surtout qu’il faut passer outre, essayer d’oublier tout ce speech sur ce que sa mère lui a bien raconté dans le passé et ce n’est pas si simple. Il aimerait, mais il se rend compte qu’il a été éduqué dans le mensonge et, il se demande même s’il y verra la lumière un jour. Sûrement, quand il ne sera plus sous sa garde ? C’est ce qu’il essayait de se dire, mais, ce n’est pas si simple que ça malheureusement. Parce qu’au fond, il redoutait la suite d’après. Qu’est-ce que cela voulait dire au fond ? Qu’il allait devoir vivre totalement sous le joug de sa matriarche jusqu’à ce qu’un juge un peu intelligent daigne donner sa garde à son père ? Et encore, avec la chance qu’il avait, il n’était pas sûr qu’il l’accorderait.. C’était compliqué.. Toutefois, il ne voulait pas se brouiller avec son père, c’était sa vie et puis.. Quand son père lui pose des questions.. Il le regarde comme si question était « idiote ».

«Tu veux que ce soit qui d’autres ? Il parle beaucoup acheter lui un filtre si j’étais vous. »

Ou qu’ils lui achètent de la colle ultra forte afin qu’il garde les lèvres liées ? C’était possible. Quant aux autres questions de son père, tout en le regardant sérieusement.. C’est pas qu’ils étaient transparents.. Au contraire même.. C’était difficile de savoir sauf.. Que… Il sortit de ses pensées, quand la voix de son père retentit à nouveau et qu’il lui sourit tendrement en avouant que c’était bien Tora. Cela lui fit quelque chose.. Mais, il ne saurait dire quoi exactement.. Au moins, si son paternel était heureux.. Bien que, maintenant il se sente responsable vis-à-vis de Kagetora san… Quoi qu’il était avec son oncle alors, ce n’était pas sa faute s’ils n’ont pas été ensemble si ?

«En toute honnêteté, j’avais des réserves, mais comme tu me le confirmes… On va dire que je suis plus intelligent que toi.. Bon j’avoue Oji san m’a dit que Tora était en couple, pas avec toi.. Mais, je suis allé chez lui avec Haruto et je n’ai pas vu de Madame, puis sérieusement, en vacances, généralement on emmène plus la personne qu’on aime qu’un simple pote surtout si on est en couple non ? »

Ben quoi, cela tombait dans le sens non ? Finalement, il était content que ce vieil oncle lui ait laissé entendre que.. Au moins, il s’était préparé à cette éventualité. Sauf, que c’était quand même incroyable, et qu’il lui fallait du temps pour appréciait.. Il ne saurait le dire.. Quand il y pense.. Il se demande même comment ça se fait qu’il est né.. Ils ne sont pas vus pendant des années non ? Il ne comprend pas vraiment..

«Depuis.. Combien de temps.. Enfin.. Je.. Veux dire… Vous vous êtes vus.. Ces dernières années ? »

Il voulait comprendre.. De plus, il se doute qu’ainsi.. Il pourrait mieux comprendre son père et le découvrir enfin.. Il se rendait compte aussi qu’il aimerait que son père se dévoile à lui.. Même si lui, pour le moment n’en disait pas long sur son compte… C’était compliqué.. Comme pour l’histoire de son épaule brisée..

© 2981 12289 0

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Je dois te dire que ...  Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Je dois te dire que ...  PybMj1R
Je dois te dire que ...  Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Je dois te dire que ...  Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Je dois te dire que ...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

téléphone instagram

Je dois te dire que ...  Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Mar 31 Juil - 5:47
Je dois te dire que ... TENUE – J’avais du mal à comprendre comment ça avait tourné ainsi, j’avais seulement posé une question que Kamui avait devinée de qui je parlais. J’ignore si je suis soulagé ou bien totalement perdu, mon fils m’a un peu coupé l’heure sous le pied, pourtant je ne me vois pas mentir alors que c’est ce dont je voulais lui parler, ce serait idiot. Toshiro avait encore trop parlé, fallait vraiment faire quelque chose pour lui, parce qu’il n’arrivait clairement pas à garder la bouche fermée. Ma réponse arriva derrière, avouant avec un sourire qui en disait long qu’en effet, j’aimais Tora. J’ignore comment Kamui le prend, si c’est une nouvelle trop soudaine ou complètement folle, voir incroyable, mais c’était pourtant la vérité et c’est tout ce qui compte non ? Que je sois honnête. Sans rien ajouté je l’écoute parler avec attention.

« Tu es intelligent c’est sûr. » Dis-je sincèrement. « J’imagine que tu as raison, partir en vacances ensemble nous a surement trahis. » Même si ça aurait pu être pour tout autre raison possible, le fait est que nous étions ici ensemble. « Tu es pourtant venu avec Haruto, t’es en couple avec ? » C’est une façon de lui faire comprendre que j’aurais pu trouver n’importe quelle excuse pour démentir, mais que je ne l’ai pas fait, Kamui m’a tendu une perche à nouveau et je l’ai attrapé tout simplement. Combien de temps ?

« Autant ne pas te mentir. » J’étais prêt à être le plus honnête et à répondre à toutes ses questions, il avait le droit de savoir, bien que je n’entrerais évidemment pas dans des sujets plus intimes cela va de soi. « J’étais amoureux de Tora avant d’être avec ta mère... » Je me passe la main dans les cheveux. « Sauf que je n’ai pas saisi ma chance quand j’en ai eu l’opportunité et comme tu l’as découvert, Kagetora est sorti avec mon frère. » Comment rivalisé quand il me rejette pour mon ainé ? J’étais totalement démunie à l’époque. Brisé de l’intérieur. « Ta mère était une de nos fans, je ne pensais pas que je l’épouserais, pour moi ce n’était pas sérieux, mais tu es arrivé. » Je le regarde en souriant. « Pour toi j’étais prêt à tout, je te l’ai dit, tu es ma fierté. » Je ne mentais pas. « Puis mon frère est mort... si brutalement. Le groupe s’est séparé et j’ai perdu de vu Tora pendant 17 ans. » Je fais une pause me relevant pour ramasser une pierre plate et la faire ricocher sur l’eau. « Seulement, je l'ai toujours aimé. Même après toutes ces années. » Je me retourne pour lui faire face. « J’en ai marre de fuir Kamui. Je veux être un bon père, mais je veux aussi être enfin heureux et ce n’est qu’auprès de lui que je le serais. » Je ne peux pas être plus franc. « J'imagine que c'est étrange pour toi, mais jai besoin que tu le comprennes et l’acceptes, c’est important pour moi.» Sinon je ne chercherais pas à le prévenir ainsi, à lui raconter tout ça.


© 2981 12289 0

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : Je dois te dire que ...  Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Je dois te dire que ...  Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : Je dois te dire que ...  PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

Je dois te dire que ...  Original

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Mer 1 Aoû - 22:41
je dois te dire que ~ – En toute honnêteté, il ne savait pas comment prendre la nouvelle, car cela remettait complètement la raison même de son existence. Et, c’était assez difficile pour lui d’admettre qu’au fond.. Il n’était qu’un « accident » enfin « accident provoqué », il devrait dire. Son père lui a avoué qu’il fut une bonne chose, mais autant être honnête, il aurait été plus heureux sans lui non ? Quand il y pense, il aurait mieux fait de faire comme le père de Haruto, au moins, il n’aurait pas cette culpabilité supplémentaire sur les épaules. Qu’est-ce qu’il devait dire ? Félicitation ? Désolé d’avoir gâché ta vie ? Parce qu’il savait depuis longtemps que son père n’était pas heureux dans cette fille à laquelle, il était attaché. Par contre, il allait vraiment un peu loin quand il évoque la possibilité que..

«Alors, là je t’arrête de suite ! Maximus est un simple ami !! »

Si ce n’est pas dire : Le seul ami qu’il a en toute honnêteté. Evidemment, il avait compris aussi le message. C’est vrai qu’il aurait pu venir avec Tora san pour d’autres raisons, sauf que ce n’est pas avec un emploi du temps comme l’amant ? Petit ami de son père qu’il devait profiter de la personne qu’il aime comme il en avait envie, surtout s’ils faisaient « vie à part ». Il n’aurait pas eu l’idée que cela soit ça.. Mais, avec le Clown Toshi, pas de doutes possible. Il voulait quand même avoir des réponses.. Depuis quand ? Est-ce qu’il avait trompé sa mère ? Il écoute son père en silence, essayant d’avaler les informations. Il devrait être heureux et reconnaissant, mais au fond.. Il n’étais pas attendu.. Mouais.. Un accident prévu d’un côté, mais pas de l’autre. Toutefois, il était touché et rassuré de savoir qu’il était quand même aimé par le côté qui ne s’attendait pas à sa vue, mais détesté par celle qui a tout fait pour qu’il voit le jour. En fait, il avait du mal à détacher son regard de son père, même si c’était pénible.. 17 ans hein ? 18 ans non ? Il le laisse se relever alors que lui, se retrouve bloqué.. Faut dire que, il est scié même si au fond, ce n’était pas si surprenant bien qu’il ait du mal à comprendre comment on peut aimer une personne pendant autant de temps. Il finit par se relever et lui fait face quand il reprend et se retourne vers lui. Cela fait mal de savoir que la seule personne capable de rendre heureux son père c’est pas vraiment « lui ». Enfin.. Là était le mot.. Donc, il a bien été malheureux.. Fierté ou pas.. Content de lui ou pas il.. Etrange hein ? Son père aime un homme, mais c’est même pas ça le problème c’est juste qu’au fond..

« Pourquoi tu n’es pas resté avec lui ? Oncle Kamui n’était plus, je présume que il t’aimait encore non ? Tu es resté juste avec nous, parce qu’il ne t’a pas retenu un truc du genre ? Donc par dépit de ne pas être seul ? »

Il n’avait pas éludé ses paroles, mais il voulait savoir quelque chose et qu’il soit honnête avec lui sur cette chose à laquelle, il voulait venir. Ne répondant même pas au fait qu’il comprend ou pas.


© 2981 12289 0

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Je dois te dire que ...  Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Je dois te dire que ...  PybMj1R
Je dois te dire que ...  Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Je dois te dire que ...  Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Je dois te dire que ...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

téléphone instagram

Je dois te dire que ...  Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Mer 1 Aoû - 23:13
Je dois te dire que ... TENUE – À sa place moi aussi j’aurais surement du mal à accuser cette nouvelle, même si j’étais plus étonné par le fait que Kamui puisse le deviner tout seul, mais maintenant que le sujet était lancé je n’avais aucune raison de faire marche arrière. Je souris quant à sa réponse concernant l’autre gamin du groupe, Maximus ? Je ne cherche pas plus loin pourquoi il l’appelle ainsi, surement un truc entre eux, mais mon message était passé, maintenant je n’avais qu’à expliquer les choses, je ne savais pas trop comment, alors je me suis simplement laissé allé en laissant sortir les mots comme ils venaient. Quand j’ai revu Tora, 17 ans nous avaient séparés, mais nos sentiments sont resté les mêmes, aussi fort, si ce n’est plus encore que par le passé et je ne veux pas passer à côté de ce bonheur que je peux enfin obtenir. Je parlais d’amour, de couple, de sentiment, certes avoir Kamui m’a rendu heureux, mais cette vie que je menais non. Autant être honnête pas vrai . J’aime mon fils, mais je ne ferais pas ma vie avec, c’est logique de vouloir être aimé en retour, de vouloir se sentir indispensable et d’être avec la personne qui fait battre notre cœur à en mourir. Lorsque je fais face à mon fils attendant une réponse, j’écoute ses mots avant de souffler, j’avais par moments l’impression que Kamui n’assimile pas toutes mes paroles, au final il restait un gamin je ne peux pas lui en vouloir de ne pas comprendre certaines choses par lui-même.

« Tu penses que la mort de mon frère a été facile ? » Je le regarde sérieusement et reprends. « Tu penses que c’était le moment de faire ça ? De juste prendre la place de mon ainé dans le lit de Tora ? » Autant dire les choses clairement. Même si on a couché ensemble a l'époque, nous étions en deuil, tous. « À ce moment-là, la seule chose à laquelle je me suis raccroché c’était toi, aujourd’hui tu peux en douter, tu peux penser que ce ne sont que des mots ou simplement ne pas me croire, mais ta naissance m’a sauvé. Tora disait qu’il ne pouvait pas t’enlever ton père, il m’a souvent fait comprendre qu’il m’a laissé partir pour ça aussi et de toute façon ce n’était pas le bon moment pour nous... » Tora était malade, moi père, Kamui mort, on a pris des chemins différents sans savoir a l’époque que la souffrance et l’amour resteraient intacts.

« Si tu veux me juger, juge-moi, mais arrête de toujours pensé que tu es un poids ou une erreur et que c’est ta faute si telle ou telle chose ne sont pas arrivées. Tu es assez grand désormais et si ton avis m’importait je ne serais pas là pour t’en parler. » Je soupire en me tournant vers la mer.


© 2981 12289 0

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : Je dois te dire que ...  Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Je dois te dire que ...  Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : Je dois te dire que ...  PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

Je dois te dire que ...  Original

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Jeu 2 Aoû - 12:02

je dois te dire que ~ – En réalité, il se doutait que cela n’avait pas dû être simple, puisque son oncle Kamui il n’en a eu que peu d’ecchos. Un sujet tabou. Il n’arrivait pas à assimiler vraiment ce que cela faisait que l’homme qu’on aime, est avec son propre frère. Il était enfant unique et c’était bien mieux ainsi. Il écoutait les mots « crus » de son paternel. Il avait vraiment du emmagasiné pour balancer tout ça ouvertement même si, il se doutait que son père, était franc quand il fallait l’être que cela blesse ou non. Il l’a sauvé ? Il en doute, parce qu’au final, il a quand même sacrifié sa carrière musicale pour « eux ».. Enfin, c’est surtout sa mère qui l’a demandé, mais ce second métier ne les a pas rapproché. Il était sans voix, et puis ce n’est pas comme si son paternel lui laissait le temps d’en placer une. Son avis importait, mais en même temps.. Il sait qu’il avait déjà pris sa décision. Finalement..

«Pourtant, s’il t’avait demandé de rester avec lui, tu l’aurais fait non ? »

Maintenant, que son père lui tournait le dos, il pouvait lui poser cette question sans détours. Parce que s’il l’aimait vraiment.. Alors, au final, l’homme qu’il devait remercier :

«Tu l’as dis toi-même tu n’as pas été heureux et tu n’es pas heureux tout court. De plus, jusqu’à mes 5 ans à peu près.. Tu n’as plus vraiment été là que je me demande pourquoi tu n’es pas resté un rockeur parfois. Tu ne t’en rends pas compte.. Mais, ne crois pas que je ne me suis jamais rendu compte de ce regard ou de cette expression que tu affichais quand tu pensais être seul. Tu n’es pas le seul à avoir observé l’autre en silence. »

Ce regard mélancolique, teinté de tristesse aussi. Pour le peu de fois qu’il pouvait observer de loin son père. D’ailleurs, cela l’avait empêché d’aller le voir, parce qu’il avait l’impression qu’il serait de trop. C’était stupide vraiment. Il était vraiment heureux, de savoir que son père l’aimait. Il voulait vraiment s’accrocher à ses paroles, mais autant avouer qu’il ne l’avait jamais vu aussi heureux au milieu de ses amis et près de Tora san aujourd’hui, qu’il ne semble l’avoir été avec lui. Des souvenirs.. La mémoire.. C’est difficile. Au final, il était en train de se dire, que la personne qu’il devrait remercier, vraiment pour avoir pu connaître son père, même un minimum, c’était à Tora san à qui il le devait, même si au fond de lui, il sait que son père a aussi voulu rester pour lui, mais au fond.. Si Tora san lui avait demandé de rester, ne l’aurait – il pas fait ?

«Du coup.. Tu m’en parles, mais tu as déjà pris ta décision non ? Donc même si, je suis contre tu ne le prendrais pas en compte. »

C’était un simple constat. Rien de plus, rien de moins. Il finit par dire :

«S’il t’aime vraiment et que tu es heureux avec lui, qui suis-je pour t’en empêcher ? »
© 2981 12289 0

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Je dois te dire que ...  Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Je dois te dire que ...  PybMj1R
Je dois te dire que ...  Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Je dois te dire que ...  Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Je dois te dire que ...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

téléphone instagram

Je dois te dire que ...  Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Jeu 2 Aoû - 23:14
Je dois te dire que ... TENUE – Je n’étais pas parfait, je ne le serais jamais et ne l’avais jamais été. Insouciant oui, intrépide aussi, idiot beaucoup, maladroit n’en parle pas. Seulement, je sais encore ce que je ressens, que ce soit mes sentiments envers Kagetora ou ceux envers mon fils. J’ai faits des erreurs avec lui, mais est-ce que je devrais être jugé pour cela toute ma vie ? Je tente de faire des efforts, je veux vraiment être proche de Kamui, sauf que lui... il veut juste me pousser à dire des choses, surement des choses qu’il veut entendre pour se dire « ah, j’avais raison » mais je ne suis pas venu lui parler pour ça.

« Qui sait ce que j’aurais fait ? C’est le passé pas vrai ? » À quoi bon me poser ce genre de question, certes, je serais resté avec Tora, mais est-ce qu’il pense que je l’aurais abandonné pour autant ? « La seule différence c’est que tu aurais eu deux pères. Peut-être que tu aurais été plus heureux cela dit. » Je souris en imaginant ce genre de vie parallèle, mais cela ne vaut rien dans notre présent, parce que mon chemin a été de partir et rien ne changera ce choix aujourd’hui.

« Tu veux que je te dise quoi ? Est-ce que tu as été heureux ? » C’était ironique, façon de dire qu’on était dans le même panier. « Je t’ai déjà demandé pardon pour mon absence et mon incapacité de père, je ne peux pas revenir en arrière et le changer, je ne peux que faire des efforts aujourd’hui pour me rattraper, mais si tu n’en as pas envie et ne fais rien pour que ça marche, comment tu veux que je réussisse seul ? » Kamui m’en veux, je le sais et il m’en voudra surement toujours, seulement qu’est-ce que je peux faire ? Je fais des pas vers lui, mais il doit arrêter de penser au passé et se dire que je suis là, je suis face à lui, je veux être là avec mon fils, est-ce que le reste est si important ? Je souffle et reprends.

« Savoir que je n’ai pas été heureux va t’apporter quoi ? Je le suis aujourd’hui et c’est de ça que je viens te parler. » contrairement à ce qu’il pense je ne suis pas venu lui demander sa permission, je suis son père après tout, mais j'ai besoin de son soutient et de savoir qu'il n'est as contre.

« Est-ce que tu penses que si t’es contre ça fera mon bonheur ? » Les gosses sont trop compliqués, sérieusement. « Je voulais juste que tu l’apprennes par moi, que tu sois au courant, que peut-être tu sois content pour moi, mais on en est surement pas là toi et moi. » Malheureusement c’était une réalité qui me sauté aux yeux en écoutant les mots de Kamui.

« Si tu le prends ainsi, je devrais surement renoncer à être heureux ? Qui sait, j’en ai surement pas le droit. » Si mon fils n’accepte pas ma relation avec Tora comment on pourrait être ensemble ?  Ouvertement. Choisir entre l’homme que j’aime et mon enfant, n’est-ce pas cruel ? Je veux juste que Kamui comprenne et soit de mon côté, comme j’ai dit que je serais aux siens désormais, mais même ça on dirait que c’est trop dur.


© 2981 12289 0

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : Je dois te dire que ...  Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Je dois te dire que ...  Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : Je dois te dire que ...  PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

Je dois te dire que ...  Original

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Ven 3 Aoû - 0:30
je dois te dire que ~ – Il ne répondait pas à sa question et en réalité, il ne voulait même pas le crucifier ou autres. C’était juste.. Que peut-être, il aurait mieux valu qu’il l’abandonne, peut-être que sa mère n’aurait pas sombré un peu plus dans cette folie de croire qu’elle resterait à jamais une Hijikata. Cela aurait sûrement permis à cette dernière de le voir ne serait-ce qu’une fois pour ce qu’il était. Autant il admirait son père, autant il l’a longtemps considéré comme un rival.. Porter son nom était difficile, même porter le nom de son oncle l’était. Cela devait être difficile de prononcer ce prénom pour ceux qui ont connu son oncle non ? Il imagine certainement beaucoup de choses, mais ce n’était qu’un gosse. Haruto était « jaloux » de la chance qu’il avait de pouvoir renouer avec son père ou « nouer » serait quand même le terme le plus exacte, lui, était jaloux de la relation qu’il entretenait avec sa mère, et même avec Tora san quand on y pense.. Quant au fait qu’il aurait eux deux pères.. Ca ne l’aurait pas dérangé bien au contraire. D’où le fait qu’il ajoute :

«Probablement. »

Bien qu’il se demande si Tora san ne le hait pas quelque part. C’est bien de connaître la version de son père, mais l’avis de cet homme qui pourrait devenir comme son « beau-père », qu’est-ce qu’il pensait vraiment de lui ? D’accord, il était avec son oncle, mais après ? Il aimait son père ? Ou son oncle. Enfin, c’était leur histoire et, il avait l’impression qu’il n’arriverait pas à saisir toute l’étendue de cette relation et quelque part, il ne voulait pas le savoir, parce qu’il serait sûrement jaloux aussi de cette relation et, il n’avait pas envie de ressembler à sa mère qui l’effrayait de plus en plus.. Quant à la question du bonheur, il regarde son père un moment en silence avant de finalement dire :

«La réponse risque de ne pas te plaire. »

Heureux, sûrement qu’il l’a été quand il ne se rendait compte de rien, qu’il était un enfant naïf et innocent qui passait encore du temps avec son père, mais ces souvenirs là, étaient rares. Ceux qui prenaient vraiment place dans son coeur, sont ceux qui l’ont poussé à abandonner son premier, et puis son second.. Alors, un troisième rêve ? Il ne préfère même pas chercher. Les paroles de son pères, le touchent plus qu’il ne le montre, elles font mal.. Il sait qu’il le sermonne, il a l’impression de se faire engueuler comme un petit garçon.. Au fond, c’est sûrement ce qu’il était, mais..

«Je sais qu’on ne peut pas changer le passé. ! C’est juste.. Que je ne peux m’empêcher de me dire que cela aurait été plus simple pour tout le monde que je ne naisse pas, c’est tout ! Et plus simple pour moi aussi quelque part.. Et cette nouvelle , passé ou pas.. En remet une couche, je t’ai sauvé toi, peut-être, mais n’ais je pas blesser Tora san ? Je sais que tu fais des efforts.. J’en ai conscience.. C’est juste que cela remet en question beaucoup de choses chez moi et que c’est pas évident. »

Il avait toujours cru que son père le détestait, c’était faux. Que son père était hétérosexuel, c’était faux aussi, qu’il comptait tout court aussi. Peut-être qu’il ne devrait pas porter autant d’importance au passé, il le sait. Sauf que si son père l’aimait à son plus grand bonheur, il devait bien exister une certaine rancoeur non ? Est-ce qu’il n’y a pas une fois où il n’a pas regretté son existence ? Quand il était encore dans le ventre de sa mère par exemple ? C’était bête, mais c’était des choses qu’un gamin comme « lui », à qui on a mentit toute sa vie où, il n’a jamais eu qu’une version des faits avait besoin.. Il avait envie de se rapprocher de son père, mais il n’état pas doué et, lui allait aider Haruto ? Bonne blague du siècle..

Et les mots de son père lui firent mal. Franchement, il était sûrement le pire fils qu’un père pouvait demander. Sa mère avait raison sur une chose, c’était un räté. Au fond, il n’a jamais voulu blessé son père, ni même à ce qu’il reste malheureux toute sa vie.. Il avait une porte de sortie lui, de sortir de cet enfer.. Quant à « lui ».. Il allait souffrir, mais bon ce ne serait pas la première fois. Cette culpabilité sur sa naissance qui restera sans doute ancrée en lui jusqu’à son dernier souffle sûrement, pourrait peut-être être atténuée s’il lui donnait son accord. Bien qu’il n’avait pas dit ouvertement qu’il était contre. Il n’a rien dit, mais comme quoi, il tenait bien de son père pour le côté maladroit. De toute façon, il avait la sensation que la seule chose où il pourrait vraiment rendre heureux son père, c’est maintenant. Sûrement pas plus tard, et pas le passé, comme il le disait.. Il a peut être été heureux, mais pas tellement.. Pour son paternel cela ne devait pas être important, cela se voyait qu’il avait eu une famille aimante, mais lui, jusqu’à maintenant n’avait pas conscience de l’amour qu’il lui portait alors.. Oui, savoir qu’il était malheureux et pas heureux, cela ne lui apporterait sûrement pas grand-chose et en même temps si. Toutefois, il souffrait actuellement là, il avait l’impression de ruiner les chances de pouvoir s’approcher de son père. Quel fils.. Qu’importe ce qui se passe à partir de maintenant, il devait faire ce qu’un fils devait faire : Essayez de rendre heureux son père ou du moins, lui donner les « clés » de ce bonheur qu’il demande. Il pourrait rester en arrière, il ne veut pas être la raison de souffrance supplémentaire de l’adulte devant lui. Cela risquait de lui causer des dégâts, mais ça il assumerait, au moins il pourrait sûrement être fier d’une chose une fois dans sa vie.. Après un silence, il finit par dire en regardant sur le côté et s’ébouriffant les cheveux pour dissimuler plusieurs de ses émotions, dont la gêne, la honte de son comportement d’avant et aussi..

«Tu sais, je suis fan de sa maison ! Franchement, à côté, ton studio fait pâle figure ! Il a une piscine et un toboggan et puis sa salle de musique est aussi impressionnante ! En plus, il tient un chalet apparemment dans une des montagnes du Japon.. C’est cool pour le snowboard et les sources chaudes..  »

Ben quoi ? Autant être honnête, même si cela faisait profiteur. Mais, disons que c’était une façon détournée de lui donner son accord.. Enfin, certes, ce n’était pas la meilleure façon de donner son accord, mais il finit par dire, en soufflant et inspirant, n’osant toujours pas le regarder :

«Ce que je veux dire.. C’est.. »

C’était difficile, mais c’est parce qu’il était pas honnête et qu’il avait toujours honte de cette attitude..

«Argh envoles toi et sois heureux. »


© 2981 12289 0

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Je dois te dire que ...  Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Je dois te dire que ...  PybMj1R
Je dois te dire que ...  Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Je dois te dire que ...  Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Je dois te dire que ...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

téléphone instagram

Je dois te dire que ...  Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Ven 3 Aoû - 20:36
Je dois te dire que ... TENUE – Il n’avait pas besoin de me donner de réponse parce que je savais déjà que Kamui n’était pas heureux, ma seule erreur fut de ne pas l’avoir remarqué plus tôt ou en tout cas n’avoir rien fait pour que les choses changent. J’étais coupable, je l’étais oui, mais je ne pouvais pas revenir en arrière, plutôt que de continuer à fuir j’ai fais face et je peux parler plus facilement avec mon enfant, je peux lui dire ce que je ressens, les choses que je n’ai jamais pu dire auparavant. Je m’en veux, mais la vie nous fait faire des choix, des choses qu’on ne contrôle pas toujours et je pense que nous avons étaient assez punis, autant lui que moi par mon manque de responsabilité alors ne serait-ce pas le moment de commencer à mettre le passé de côté et faire tout ce qu’on n’a jamais fait ensemble ? C’était mon but, je n’abandonnerais plus Kamui. C’est rare que je sermonne mon fils, en fait je pense que je ne l’ai jamais vraiment fait, mais en tant que père je suis aussi capable de lui faire comprendre quand il a tort ou quand il va trop loin non ? Si je m’écrase, comment pourrais-je être un bon père ?

« Pourquoi faut-il toujours que tu dises des choses pareil... Plus faciles si tu n’étais pas venu au monde ? » Je fronce les sourcils en le fixant d’un regard profond. « Depuis quand tu es aussi égoïste ? Est-ce que dire à ton père « j’aurais préféré ne pas venir au monde » te semble une bonne chose ? » Je soupire, blessé. « Je n’ai jamais regretté que tu sois venu au monde, combien de fois devrais-je le dire pour que tu me crois ? On pourrait parler durant des heures et des heures de ces années que j’ai perdu, des choses que j’ai manquées, je te raconterais tout ce que tu voudras, j’écouterai tout ce que tu me diras, je serais prêt à tout entendre, mais malgré mes erreurs et mon absence je t’ai emmené partout avec moi. » Dis-je en tapotant plusieurs fois ma poitrine a l'emplacement de mon cœur. Je suis fatigué d’avoir mal géré, je suis déjà bien assez déçu d’avoir laissé filer toutes ces années, de ne pas avoir vu plus tôt qu’il avait besoin de moi. « Je t’en prie, arrête de penser que tu es une erreur, je souffre bien assez d’avoir été un mauvais père comme ça, je ne peux pas te laisser continuer à penser ces choses inutiles et totalement fausses. » J’étais sincère, je vins poser ma main dans son cou, lui souriant sincèrement.

« Tora est le premier à m’avoir poussé à me reprendre en main. J’avais peur Kamui, après toutes ces années j’étais terrifié à l’idée que tu n’acceptes pas de me voir comme ton père, que tu refuses de passer du temps avec moi, que tu me dises que tu n’avais plus besoin de moi, toutes ces choses me faisaient peur et j’ai repoussé le moment de venir vers toi parce que je suis un idiot, cela aurait pu durer si Tora ne m’avait pas donné un coup de pied au cul tu sais ? » Je ris en secouant la tête, libérant son cou. « Tu n’as gâché la vie de personne, je peux te l’assurer. Tora avait ses raisons de ne pas me retenir et je l’ai découvert il y a peu, mais... Tout le monde pensé à toi, chacun de nous, le groupe, même ton oncle, tout le monde t’aimer déjà avant que tu naisses. » Je me rappelle des mots de Tora quand il m’expliquait les « plans » de Kamui et ça me fait pouffer doucement. « En fait le problème c’était surement ta mère, ton oncle voulait même t’enlever a la naissance ou un truc du genre. » Je ricane, mais ce sont de bons souvenirs, je n’ai jamais pu parler du passé avec mon fils, mais je veux qu’il apprenne à me connaitre, moi et tout ce que j’ai vécu, mes amis, ma famille, tout.

« Tu n’as pas eu une belle enfance, mais tu es jeune et les choses vont changer, si tu nous laisses une chance, on peut reprendre du début et je t’assure que je ne ferais pas deux fois les mêmes erreurs. » De plus il sera entouré, par moi, Tora, Toshi, Nami, ce sale gosse d'Haruto, Naoe aussi qui va bientôt rentrer. Au final il y a toujours un Hijikata Kamui parmi nous, le groupe est au complet n’est-ce pas ? Je lève les yeux au ciel à cette pensée, je suis sûr que mon frère, où qu’il soit sourit lui aussi en ce moment.

Concernant ma relation avec Tora, je lui ai un peu imposé alors je comprends qu’il fasse du temps pour qu’il l’accepte, j’attendrais s’il faut, mais je ne serais vraiment heureux que s’il nous accepte.  Quand il parle de la maison de mon petit ami je gonfle des joues.

« Je n'ai jamais mis les pieds là-bas moi... » Bah quoi ? Je souris, voyant qu’en réalité mon fils est juste, exactement comme moi. Sa façon de terminer me touche et je me sens submerger par les émotions de l’entendre ainsi me dire d’être heureux. Cela veut tout dire n’est-ce pas ? Me rapprochant pour le prendre dans mes bras.

« Je t’aime fils, merci ! » J’ai un poids qui s’envole, même si la tempête qui s’annonce après ça sera rude...  
© 2981 12289 0

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : Je dois te dire que ...  Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Je dois te dire que ...  Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : Je dois te dire que ...  PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

Je dois te dire que ...  Original

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Ven 3 Aoû - 22:32
je dois te dire que ~ – Non, ce n’était sûrement pas une bonne chose, il savait qu’il était blessant, que dire à ses parents ou un seul de ses parents qu’il regrettait d’être en vie était sûrement l’une des pires choses que l’adulte pouvait entendre. Toutefois, c’était difficile d’arrêter de penser de la sorte. Plus encore quand des interrogations continuaient de fourmiller dans son esprit.

«Je..  »

Il avait du mal à soutenir le regard de son père, car la culpabilité d’avoir jeter de telles paroles à son visage. L’émotion qu’il devina sur son visage lui fit terriblement mal. Très mal même. Il était le pire et en même temps, entendre toutes ces paroles le rendaient heureux, comme le geste qu’il réitéra plusieurs fois contre son coeur, cela ne fit qu’affoler un peu plus le sien, pendant que sa gorge était devenue sèche. Fausses ? Elles sont si fausses que ça ? Ce n’est pas sa mère qui dira le contraire. Pourquoi, son père est vraiment trop clément avec lui ? Il pouvait sentir la puissance de ces mots et, c’est pour ça qu’il ose enfin le regarder, mais tremble au fond de lui, et suffoque à cause de l’étau formé par la culpabilité de ses propres paroles, mais aussi parce qu’il était heureux et qu’il ne devrait pas ressentir un tel bonheur par ses paroles, car il n’avait pas l’impression de les mériter. Il frissonne quand il sent sa main derrière sa nuque, ce sourire, qui gonfle aussi son coeur de joie au fur et à mesure qu’il continue de parler. Alors.. Il avait du mal à croire.. Croire qu’il n’avait jamais gêné un de ses amis et plus particulièrement l’homme qu’il aime.

«Sérieux ? Je.. Je n’ai vraiment blessé personne ? »

Il se passe un coup de langue sur les lippes, il tremble et cette émotion qui est en train de la gagner. Ce mal de ventre à cause de cette peur d’être l’objet de plusieurs douleur.. Commence à disparaître. Tout cela grâce aux paroles de son père.. Les nuages noirs dans son coeur, commencent à s’éclaircir.. Lui permettait de respirer un peu..Comment ça, ses propres raisons ?

«Comment ça ? Désolé.. Cela, ne me regarde pas..[/b] »

Pourtant, il soupire doucement de soulagement de savoir que Tora san ne le détestait pas.. Finalement, ce qu’il lui avait offert lors de cette semaine, fut vraiment de bons coeurs ? Il avait vraiment été honnête avec lui et, cela le touchait d’autant plus, même s’il se disait que c’était parce qu’il était le fils et le neveu des deux hommes qu’il a aimé non ? Malgré tout, un autre poids assez lourd, s’était envolé, mais il aurait sûrement encore des insécurités l’habitant. D’ailleurs, il osa demander :

«Même.. Avant ma naissance ? Mon oncle aussi.. Vraiment ? »

Il aurait vraiment aimé connaître cet homme. Qu’est-ce qu’il pensait de sa mère par exemple ? Savoir qu’il était aimé et désiré par une partie, fit rater un autre battement à son coeur. Comme quoi, ce n’était pas que son père qui l’attendant s’il en croit aux paroles de son paternel. Il arque un sourcil à la révélation du plus âgé.

«M’enlever vraiment ? Comment ça ? Pourquoi ?  »

Il n’avait pas éludé le sujet de sa mère, la preuve, il reprit :

«Alors.. Même… A l’époque.. Elle… Etait un problème hm ? »

Dans ce cas, pourquoi pas un n’a alerté son père de ne pas se marier. Finalement, il semblerait qu’il ait des questions à poser à Tora san. Entendre le rire de son père, lui faisait du bien, il avait l’impression que le sermon qui le pesa pendant de précieuses longues minutes était du passé. Recommencer du début ? Il le veut vraiment, mais ce ne sera pas facile, du moins pour le moment. Toutefois, il ne pouvait s’empêcher d’ajouter :

«Pourtant, il y a pas ce vieux dicton qui dit « jamais deux sans trois » ? »

Il se mordit la lèvre inférieure avant de reprendre avant que son paternel pense qu’il lui faisait un reproche ou ne croyait pas ses paroles. La honte et la gêne l’accablent un peu, cependant, il voulait vraiment tout recommencer ou du moins commencer vraiment quelque chose. En effet, il était jeune, il avait encore de belles années devant lui, même si les jours à venir allaient être sombres. Pourtant, il voulait lui faire confiance.

«Je te l’ai dit.. Je te fais confiance et j’ai vraiment envie de te connaître, j’ai toujours voulu cela ! »

C’était sincère, il souhaitait en apprendre plus sur son père. Sur ses amis, sur l’homme qu’il aime, sur son oncle aussi. Parce qu’il aimait son père du fond de son coeur, malgré que porter son nom n’est pas facile, il le lui devait. C’était sûrement le moment parfait pour le pousser à divorcer une bonne fois pour toute. Il lui avait demandé depuis, quand il était devenu si égoïste hein ? Il ne le sait pas lui-même, mais là, parce qu’il était le seul à pouvoir lui donner ce qu’il voulait vraiment.. Alors, il ne réfléchit pas plus longtemps. C’était maladroit.. Surpris par le fait qu’il n’avait jamais vu sa maison. Il écarquilla même des yeux :

«Sérieux ? Hahahaha.. C’est la meilleure ! Ne t’inquiètes pas, je te ferais le tour de ce palais ~~ »

Non, il n’embêtait pas son père, mais c’était pour l’embêter à nouveau et finalement, ancrer son regard dans le sien pour lui dire qu’il pouvait prendre son envol. Qu’il n’avait pas à regarder en arrière. Savoir que son père l’aimait été suffisant et il fut surpris par cette étreinte, mais aussi cette déclaration qui venait du fond du coeur, qu’il resta un moment interdit, accélérant les battements de son coeur. Les bras baillants, paralysé, il se ramollit et répondit à l’étreinte de son père pour lui répondre :

«Moi aussi ! »

Il donna une tape dans le dos de son père maladroitement et de dire :

«Promets-moi d’être vraiment heureux avec lui. Fais tout pour cette fois.. Ne te retiens plus. Tora san t’aime hein ? »


© 2981 12289 0

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Je dois te dire que ...  Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Je dois te dire que ...  PybMj1R
Je dois te dire que ...  Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Je dois te dire que ...  Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Je dois te dire que ...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

téléphone instagram

Je dois te dire que ...  Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Sam 4 Aoû - 13:50
Je dois te dire que ... TENUE – Avoir un enfant ce n’est pas une chose simple, je me suis perdu en chemin, surement par peur ou simplement par égoïsme, je ne sais pas trop comment j’ai faits pour être aussi idiot et laisser Kamui grandir sans moi, la vérité c’est que je ne vois qu’un idiot pour agir ainsi et c’est exactement ce que je suis. Malgré mon comportement, mes absences, je ne mentirais pas à mon gosse en disant des mots que je ne pense pas, chacune de mes déclarations est une part de moi que je confie, je veux qu’il sache et qu’il apprenne à me connaitre, me découvrir, réciproquement bien sûr, je veux en faire autant avec lui et ne plus rien loupé de sa vie désormais. Je souris quand il me demande pour Tora, est-ce que je pourrais lui dire ? Je ne sais pas si c’est vraiment une chose dont je souhaite parler et en même temps, ne serais-ce pas le moyen de montrer que j’ai pardonné à Tora ?

« Il ne voulait pas me couper les ailes, c’est aussi une façon de montrer qu’on tient à quelqu’un plus qu’à soi-même n’est-ce pas ? » Je le comprends, même si cela me blesse toujours, ne pas avoir été avec lui, ne pas l’avoir su et soutenu, bien sûr que je suis mal, mais si je vis dans le passé je n’avancerais jamais et je sais au moins une chose, c’est que j’aime Kagetora, je l’aime à en crever et ça ne changera pas. Je dois faire comprendre à mon fils qu’il n’a jamais été un poids pour personne et que tous, l’aimais bien avant qu’il ne naisse, parce qu’il était mon fils. Il ne doit pas en douter et il pourrait le ressentir s’il n’était pas borné à croire que c’est un échec.

« Parce qu’ils n’aimaient pas ta mère ? » Je ne le cache pas, je souris même en le disant, en même temps je devrais peut-être mesurer mes paroles face à celle qui lui a donné naissance, mais je ne suis pas du genre à peser mes paroles, préférant être honnête quand je décide de l’être.

« J’ai épousé ta mère seulement pour te donner une famille et parce que je pensais que cela m’aiderait à tourner la page, je voulais que tu peux grandir avec un père et une mère, sauf que je n’ai pas su aller au bout, j’ai pris mon chemin entre temps en mettant de côté ce qui était important pour moi et j’en suis désolé. » Je parle de lui bien entendu, sa mère ne compte pas dans le lot.

« Je n’ai faits qu’une erreur, pas deux, ce dicton ne s’applique donc pas à moi n’est-ce pas ? » Je souris en continuant de parler, mettant sur la table ce que je désire, ce que je veux pour nous deux et savoir qu’il souhaite la même chose me suffit, mais il doit vraiment croire en moi et vouloir me connaitre, sinon, s'il continue de douter, on n’y arrivera jamais. Je l’aime, c’est ma chaire, mon sang et je l’aimerais toujours quoi qu'il arrive. Le tenant dans mes bras, je me sens plus léger à l’entendre me répondre que ce soit ses mots ou son étreinte, c’est ce qui nous a manqués toutes ces années.

« Je te le promets et si tu veux t’en assurer tu pourras directement lui demander. » Je ris en imaginant Kamui demander à Tora s’il m’aime, rien qu’à voir la tête de mon amant ou entendre sa réponse m’amuse déjà. « Toi aussi, faut que tu sois heureux. » Il doit vivre en cherchant son bonheur et non en subissant les choses et en se rabaissant, il doit vivre en étant fier de ce qu’il est, de qui il est, parce que moi j’en suis fier.

© 2981 12289 0

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : Je dois te dire que ...  Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Je dois te dire que ...  Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : Je dois te dire que ...  PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

Je dois te dire que ...  Original

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Sam 4 Aoû - 22:57
je dois te dire que ~ –  «Oh.. Je vois.. En effet, c’est sûrement la plus belle preuve je pense.. Après.. Je ne pense pas que ce soit saint.. »

Quand on en vient aux extrêmes comme sa mère. Rien n’était saint et, il ne souhaitait vraiment pas être dans sa tête, car il était certain qu’il demanderait à être enfermé. Il ne comprenait pas vraiment comment son père avait pu resté éloigné d’un homme qui l’a laissé partir pour son propre bien. Finalement, il se rendait compte que son père n’avait pas fauté seulement pour lui. Toutefois, il se rendait compte que son père était vraiment aimé, il espérait pour ce dernier qu’il n’était pas un remplacement de son oncle, mais Tora ne semblait pas être ce genre de types. Quant au fait de ne pas aimer sa mère.. Ce n’était vraiment pas étonnant en soit. Finalement, c’est à se demander comment son père a pu tomber sous le « charme » de cette femme. C’était sa mère, il lui devait le respect, mais de son point de vue à lui, c’était tout bonnement impossible. Il n’y arrivait pas. Il aurait aimé, mais à quoi bon continuer à s’accrocher à du vent. Son existence.. était elle si terrible pour elle ? Il sait qu’il n’avait pas le niveau de son père, il ne l’aurait sans doute jamais, mais non.. Pour lui, les gênes ne s’étaient pas transmis. Raison pour laquelle, il avait abandonné d’être mangaka. Sûrement que c’était lâche, mais il ne souhaitait pas subir encore des comparaisons. Alors, il s’était passionné vraiment pour la peinture, mais est-ce qu’il comptait faire carrière là-dedans ? Trop effrayé de subir une autre désillusion, n’ayant pas confiance en ses capacités, même si, avec Haruto et Tora lors, de son second tableau, il avait reçu leurs éloges, mais en vrai.. Il ne sait pas.. Même si, il est vrai que ce second tableau.. Lui plaisait personnellement. Quant au fait de sa raison pour épouser sa mère, il s’en doutait, il le lui avait déjà avoué. Il semblait vraiment s’en vouloir, et il était plutôt convainquant. Il s’était perdu pour oublier ? Son existence importait vraiment ? Quel bel idiot il faisait hein ? Ceci dit, 17 ans de doutes, c’était beaucoup.. Il allait lui falloir aussi beaucoup de temps pour se rendre compte qu’il était important pour son père et d’autres sûrement..

 «Tssh.. J’ai l’impression d’être le vilain de l’histoire quand tu t’excuses comme ça.. »

Depuis, un moment, il avait vraiment l’impression d’être pas seulement le vilain petit canard, mais le vilain tout court. Quant au dicton, il hausse simplement les épaules aux dires de cet homme qui lui a donné la vie :

 «Qui sait ? Tu peux faire une seconde erreur, mais j’espère pas.. »

Personne n’était à l’abri et puis, c’était bien connu que les hommes n’apprenaient pas toujours de ses erreurs enfin.. C’est ce qu’on disait. Il voulait toutefois croire que son père ne le laisserait pas trop longtemps entre les griffes de sa mère, mais quelque part, il avait déjà entendu parler de ce qu’étaient capable de faire des fans, bien qu’à ce stade pour lui, ce n’était plus des fans.. Mais, des dingues, des folles à liée qu’il fallait enfermer avec une camisole. Sa mère c’était ça.. Pourtant, il perd complètement l’usage de la parole pendant quelques seconde, comme son esprit s’arrête alors que son coeur bat fort, quand il est pris dans l’étreinte de son père. Il lui faut plusieurs longues minutes pour se prendre et lui répondre. Il ne dit pas ces trois petits mots, pourtant, il ne le pense pas moins, en essayant de faire jurer à son père qu’il doit être heureux et espérant que tora san l’aime vraiment. Cette étreinte, même si, c’était gênant, il en avait besoin, il n’avait pas eu assez d’étreintes de son père, alors il voulait en profiter, car ce qui s’annonçait.. N’allait pas lui en donner l’occasion avant un long moment. Il pique un léger fard et finit par dire :

 «Oui.. Je sais pas.. Peut-être pas tout de suite.. N’empêche que.. Ah.. C’est peut être de moi qu’il parlait pour son testament !! Je vais pouvoir faire rager Maximus qui veut aussi habiter dans sa maison.. En même temps.. Une maison comme ça.. Il doit pas en exister des mille et des cents. »

Euh.. Est-ce qu’il le faisait exprès pour faire rager son père qui ne l’avait pas vu cette demeure ? Qui sait ? Finalement, il sourit et finit par dire en le relâchant :

 «Je blague ! Et pour être heureux, on verra.. Toi comme moi on sait qu’en demandant le divorce.. Cela va pas être joyeux.. Mais, ça ira.. Ne t’inquiètes pas. Ne recules pas, à cause de moi. »

Il recula de quelques pas pour s’avancer vers la main, mais sa cheville lui fit mal, qu’il grimaça en lâchant un :

 «Aie..  »


© 2981 12289 0

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Je dois te dire que ...  Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Je dois te dire que ...  PybMj1R
Je dois te dire que ...  Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Je dois te dire que ...  Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Je dois te dire que ...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

téléphone instagram

Je dois te dire que ...  Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Dim 5 Aoû - 13:16
Je dois te dire que ... TENUE – « On ne peut pas changer le passé, ce qui compte c’est ce qu’on fait aujourd’hui. » Dans notre histoire entre Tora et moi, nous avons fait tous les deux des erreurs, si j’avais pris conscience de mes sentiments quand il s’est déclaré il ne serait pas tombé dans les bras de mon frère, il n’aurait pas eu à choisir de me laisser partir, on aurait pu vivre heureux ensemble toutes ces années. Pourtant, je préfère essayer de voir les choses différemment en me disant que toutes ses épreuves, toutes ses douleurs qu’on a traversé, le manque, la peine, le rejet, l’envie, le besoin, l’attirance qu’on taisait, toutes les petites choses qui nous ont liés autrefois et nous lie aujourd’hui ont été une force. Cela nous a rendu plus fort et nos sentiments aussi, assez résistant pour perdurer des années séparées, assez puissant pour pouvoir affronter la tempête qui se prépare.

« Personne n’est le vilain. Je suis l’adulte et ton père, j’ai mes tords et je dois m’excuser pour ça. J’aurais peut-être aimé que tu me donnes un coup de pied avant Tora en réalité. » Je ris doucement, mais c’est vrai que si Kamui avait affronté mon absence, m’avait fait part de ce problème avant, j’aurais ouvert les yeux ou osé faire un pas vers lui en réalisant que oui, j’étais un bel idiot. Là encore, on ne peut pas changer le passé, donc ce n’est pas important, je veux simplement qu’il soit heureux désormais et pour ça je suis prêt à tout, en tant que père je n’échouerais pas cette fois.

Finalement cette discussion aura été bénéfique pour nous deux, je l’ai enlacé en disant ses trois mots que j’aurai dû lui dire encore et encore parce que c’est ce que je ressens, j’aime mon fils et quiconque dira le contraire sera un menteur ou une menteuse, surtout si c’est sa mère. Je pourrais jouer les vexer en l’écoutant parler de Tora ainsi alors que je n’ai pas eu le privilège d’être avec eux à ce moment-là ni de suivre toute cette histoire.

« D’abord laisse-moi la voir ça me rend curieux, mais avec les gouts de Tora je sais qu’il est du genre à faire les choses en grand celui-là. » Je souris devant cette déclaration, puis le fait qu’il parle du divorce était une évidence j’imagine, hochant la tête en le regardant.

« Ce ne sera pas facile, mais je vais aussi me battre pour toi. » Je ne le laisserais pas aux griffes de sa mère, plus maintenant que je sais les souffrances qu’il a ressenties et la solitude. « J’ai un soutien de taille pour partir affronter cette bataille, je suis confiant ! » Dans le sens où, je ne lâcherais rien. Aie ?

« Qu’est-ce que t’as ? »


© 2981 12289 0

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : Je dois te dire que ...  Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Je dois te dire que ...  Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : Je dois te dire que ...  PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

Je dois te dire que ...  Original

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Dim 5 Aoû - 14:48
je dois te dire que ~ –  «Dommage, j’aurais bien aimé te le donner si j’avais su que c’est ce que tu voulais.. »

Il parlait évidemment du coup de pied aux fesses. Comme quoi, ils ont eu plein d’occasions manquées. Kamui était heureux de savoir qu’il était aimé par son père, c’était le plus important pour lui. Il pouffe doucement pour accompagner le rire de son père. Finalement, il sait qu’il n’aurait pas dû attendre si longtemps, mais plus jeune, son père l’intimidait un peu et puis, il croyait aux paroles mensongères de sa mère, dont l’absence de son père ne faisait que confirmer ses dires. Ils avaient encore fait un pas en avant même si, au fond de lui, et c’était le plus important. Il s’esclaffe face aux paroles de son père. Il est vrai qu’il avait fait beaucoup de choses avec Tora qui, lui avait fait découvrir le monde de l’automobile dont son seul ami raffolait. Il avait même l’impression de s’être rapprochait de ce dernier puis, il avait pu apprendre quelques secrets au niveau de peinture pour la carrosserie. Des conseils qui étaient toujours bon à entendre. Finalement, il avait eu la chance de passer une agréable semaine aux côtés de l’oncle et du neveu.

 «Ah ça.. Pour être grand, c’est géant ! Mais, je ne t’en dirais pas plus. Il faut que tu le vois de tes propres yeux je pense pour que cela fasse de l’effet ! »

Une maison sous terre.. La première fois qu’il s’était rendu sur ce grand terrain et qu’il n’avait pas vu de maison, autant dire qu’il était resté sans voix, mais au final, il en eut pour son « argent » on va dire et puis, cela l’amusait de savoir un truc de plus que son père sur son quoi ? Il ne pourrait pas le dire et, il n’osait pas demander à son père. Toutefois, il se sentait malgré tout plus léger. Se rendant compte qu’il avait offert quelque chose à son paternel : Les clés du bonheur. Quant au divorce et à son propre bonheur, il ne voulait pas y penser. Il espérait vraiment qu’il ne resterait pas trop longtemps entre les griffes de sa propre mère. C’était triste, mais c’était le condamner pendant encore des années s’il devait rester sous le même toit que cette femme qui ne ressentait rien pour lui.

 «Je te fais confiance. Surtout si, maintenant tu es bien entouré comme tu le dis. Mais, ne tarde pas trop quand tu mettras la machine en route.. Je ne pense pas que je serais capable d’attendre une année entière... »

En effet, même si elle refusait de signer, au bout d’une année, le mariage devenait caduque quand c’était engagé, mais pour sa garde même.. Il ne pourrait pas resté une année avec elle.. Certes, il avait dit un peu plus tôt que cela ira, mais au fond de lui… Il n’en était pas certain. Déjà, qu’elle était imbuvable ces derniers temps, il gardait sous silences ce qu’elle lui faisait subir quand elle rentrait d’une soirée arrosée. Maintenant, qu’elle allait perdre la seule personne qu’elle aime.. Elle risque de.. Il préfère secouer la tête et s’avancer vers la mer, mais la douleur de sa cheville qui s’était tenue calme se réveilla. Il serre les dents et à la question de son paternel il :

 «Pas grand-chose.. Si ce n’est peut-être une foulure à la cheville ou bien une entorse je pense.. Je me suis fait ça en visitant une grotte pas si loin et j’ai trébuché sous le coup des chauves souris. Rien de bien méchant ne t’inquiète pas. »


© 2981 12289 0

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Je dois te dire que ...  Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Je dois te dire que ...  PybMj1R
Je dois te dire que ...  Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Je dois te dire que ...  Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Je dois te dire que ...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

téléphone instagram

Je dois te dire que ...  Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Lun 6 Aoû - 11:29
Je dois te dire que ... TENUE – J’affiche une esquisse en guise de réponse, il n’aurait pas pu savoir que c’est ce qu’il me fallait, mais j’aurais surtout voulu qu’il le fasse pour lui. Que ce soit parce qu’il en avait marre de la situation, mais désormais on a pu parler et je pense que le fait de dire ce qu’on a besoin et de se confier l’un à l’autre nous permettra de nous en sortir et de renforcer ce lien qui a été brisé et qui pourtant ne peut être supprimé, parce que je serais toujours son père et cela quoi qu'il arrive. Avec ces mots j’avais hâte de voir où vivait Kagetora, ça me rendait curieux et je pense qu’une fois rentré je demanderais à mon petit ami de m’y emmener que je ne sois plus dans l’ignorance et puis parce que j’en ai envie surtout.

« Tu découvriras bien vite que ton père peut-être plus fiable qu’il en a l’air. » Je n’abandonnerais pas et ne le laisserais pas de côté, je ferais ce qu’il se doit et puis je ne suis pas seul pour affronter cette épreuve, le fait est qu’au bout de cette bataille c’est une vie libre et heureuse que j’aurais, j’arriverais à surpasser ça et à me séparer de Himiko, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle tente, j’ai mon mot à dire et je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par une femme avec qui j’ai arrêté de vivre depuis des années déjà.

Finalement tout semble être dit et je suis soulagé, jusqu’à ce que mon fils semble avoir mal quelque part, la cheville ? Mes yeux s’abaissent à cette dernière et je m’accroupis pour venir la toucher.

« Des chauves-souris ? Sérieux ? . » Je ne m’attendais pas à ça. « Moi je suis tombé dans de la boue... » Je ris en pensant que cette forêt gorgée de surprise, mais le fait que mon gosse ce soit fait mal ne m’amuse pas vraiment. « Tu devrais pas forcer, essaie de ne pas t’appuyer dessus, on pourrait faire une sorte d’atèle en attendant. » C’est là que je voudrais avoir Tora dans mon champ de vision pour qu’il m’aide, si c’est une entorse il va avoir mal en marchant. « Tu es aussi maladroit que moi, encore un point commun. » Je me moque, mais en même temps c’était vrai aussi.


© 2981 12289 0

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : Je dois te dire que ...  Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Je dois te dire que ...  Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : Je dois te dire que ...  PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

Je dois te dire que ...  Original

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Mar 7 Aoû - 13:57
je dois te dire que ~ –  Plus fiable qu’il en a l’air ? Sûrement, c’est pour ça qu’il allait s’accrocher à cet espoir de pouvoir vivre loin des griffes de sa mère. Il allait juste devoir prendre son mal en patience, mais si à la clé il y avait la liberté de vivre heureux, alors il allait serrer les dents et encaisser. Il ne sait pas combien de temps il pourra tenir, ni jusqu’à quel degré allaient monter la colère et la haine de sa mère. Jusqu’ici, excepté les verres d’alcool, d’eau, les menaces ou insultes, parfois des ongles s’enfonçant dans sa chaire, il s’en était bien tiré. La douleur la plus puissante qu’elle lui a infligé c’est la destruction de son rêve et de sa confiance en lui. Petit à petit, il se reconstruisait et, il devait cela à Haruto, bien qu’il a du mal à l’admettre.

 «J’attends de voir ça alors. Mais, je te crois, sois en certain ! »

Il ne lui mettait pas la pression. Enfin, il essayait de ne pas la lui mettre. Il lui faisait confiance même s’il savait que ce ne serait pas simple. D’ailleurs, quand il y pense, il ne sait pas quand est-ce qu’il aurait l’occasion de revoir son père quand il ouvrira les « hostilités ». Sûrement pas avant un long moment, surtout avec son emploi du temps. Il ne risquait pas de voir son expression quand il verrait enfin la maison de l’homme qu’il aime. Toutefois, cela l’amusait d’avoir cette avance pour le moment. Ceci dit.. Il est conscient que finalement ces « vacances » sur cette île était une bonne chose. Au moins, il passait un peu de temps avec son paternel et ses amis. Il était encore un peu effrayé par la mère de Haruto, mais quelque part, il était certain qu’elle était une femme bien. Les amis de son père semblaient être des gens biens. Donc, il n’avait pas de soucis à se faire même ce Toshiro, qui était un peu benêt sur les bords, semblait être vraiment quelqu’un de bien.

Avec tout cas et cet autre grand pas en avant qui venait de lui ôter un second poids, il avait oublié sa cheville alors dès qu’il fit un pas en avant il gémit de douleur. Il avait l’impression que plusieurs aiguilles s’étaient enfoncées dans sa cheville. Il aurait aimé que son père ne soit pas au courant de cela, mais bon c’était trop tard, il avait entendu sa plainte. Il était gêné qu’il s’agenouille et quand il la touche, il grimace légèrement.

 «Oui sérieux.. J’aurais préféré des araignées, mais non..  »

Puis, quand il lui parle d’être tombé dans la boue, il écarquille des yeux, avant de l’accompagner dans un rire, mais de s’arrêter parce qu’il s’est appuyé un peu trop :

 «Tss.. Tu es vraiment tombé dans la boue ? Cela me rassure de savoir que ce genre de chose n’arrive pas qu’à moi ou que je sois la cible préférée du Karma !! »

Il rigolait, mais sa cheville lui faisait quand même mal. Toutefois, il allait quand même marcher, ce n’était pas grave, il devait assumer sa connerie et sa maladresse en même temps. Il commence à rosir légèrement des joues, mais, c’est parce qu’il se sent gêné de cette attention et inquiétude :

 «Ne t’en fais pas.. Cela ira.. J’ai connu pire comme douleur !! »

Il essaie de sautiller, pour lui montrer ses dires, mais un autre gémissement, qui le crispe de la tête aux pieds et finit de tomber à nouveau sur les fesses dans le sable tout en jurant. Fichue cheville. Comme quoi, il ne fallait pas grand-chose parfois. Finalement, une attèle ne serait pas de trop. Mais, il relève la tête et finit par dire :

 «Je vais croire que tu m’as refilé tous tes défauts. Enfin, comme dit le dicton, les chiens font pas des chats ou inversement non ? Cela montre que je suis bien ton fils.. Mais, je sais pas.. Tu aurais pas pu me donner ton talent en chant par exemple ? Etre surdoué comme toi, cela m’aurait pas déplut. »



© 2981 12289 0

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Je dois te dire que ...  Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Je dois te dire que ...  PybMj1R
Je dois te dire que ...  Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Je dois te dire que ...  Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Je dois te dire que ...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

téléphone instagram

Je dois te dire que ...  Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Mer 8 Aoû - 18:49
Je dois te dire que ... TENUE – Je ne m’attendais pas ce que mon fils ait rencontré des chauves-souris, mais je pense pas qu’il faut être surpris malgré tout, on ne savait pas ce qu’il se trouvait sur cette île et je pense que c’est mieux ainsi. Par contre pour la cheville de mon garçon c’était différent, il ne pouvait pas rester ainsi.

« En fait, Tora est tombée et il m’a fait tomber quand j’ai voulu l’aider. L’enfoiré. » Ma façon de le dire est assez comique, mais bon, dans tous les cas je suis tombé dans la boue, donc non, Kamui n’était pas le seul à vivre ce genre de mésaventure. Il fait genre que tout va bien, forçant un peu sur sa cheville, je le juge du regard, pas besoin de jouer les forts, je vois bien qu’il souffre et je ne vais pas fermer les yeux. M’accroupissant à sa hauteur lorsqu’il s’écroule au sol.

« Tu n’as pas besoin de faire semblant, si tu as mal tu peux t’appuyer sur nous, on est là pour toi. » Moi bien sûr, mais pas seulement et il peut me croire. Je souris quand il complimente mon chat, le regardant dans les yeux.

« Il est certain que tu es mon fils. Pour le talent, je pense pas que ce soit quelque chose qui se donne, ce qui le détermine avant tout c’est la passion, le désir, l’envie de se donner pour ce truc qui nous fait vibrer. Je ne suis pas né avec ce talent, je me le suis accaparé en travaillant dur. » Ce que j’entends par là, c’est qu’il n’a pas besoin de suivre mes pas, je ne suis pas un surdoué, j’ai juste fait des choses qui m’ont passionné et me passionne encore.

« Fais ce pour quoi tu es doué, mais fais le parce que tu aimes ça, pas parce que justement tu penses que c’est la seule chose où tu sors du lot. » Je garde mon esquisse, regardant à nouveau sa cheville. « Je vais tenter de faire une attèle, soit raisonnable et ne cours pas partout. »

© 2981 12289 0

Hijikata kamui
Hijikata kamui
Pseudo : nobume messages : 379 Yen (¥) : 1149 Avatar : Lee felix [stray kids] (c) fallen leave DCs : Je dois te dire que ...  Tumblr_pd3zugRgJe1x8vdc7o2_500

Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ cavalone nami ft Amuro Nami ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Je dois te dire que ...  Original Age : 17 ans Date de naissance : 15/09/2000 Astrologie : ❀ vierge & Dragon 龙 (métal) Métier : ❀ vendeur à mi temps dans un magasin de mangas & Peintre, photographe en moyennant de l'argent (officieusement)street artist Année : ❀ 1 ère année Résidant à : chez ses parents dans une résidence à shibuya bien que, il la passe majoritairement dans sa chambre, les volets fermés Notes : Je dois te dire que ...  PybMj1R

❀ Il fume des clopes en cachette ❀ Il est percé aux oreilles ainsi qu'au nombril pour son entrée prochaine à la faculté (il refait la signature de ses parents) ❀ Il souffre énormément depuis son plus jeune âge de la comparaison incessante avec son père qu'il ne connait pas au vu du peu de moments passés ensemble, il a plus l'impression que c'est un rêve ❀ Sa mère est celle qui l'a élevé, mais son univers n'a toujours été que son père, elle lui a brisé toute sa confiance au point, qu'il n'a plus de rêve ni rien, car rien ne sera jamais assez bien pour cette femme qui l'a élevé ❀ Il continue les études juste pour le plaisir de sa mère afin de garder ce père qui passe le plus clair de son temps dans son studio à Ota que chez eux ❀ Il a tout le temps faim ❀ Il fait du rap et du beat box ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ozle0cM6ug1wh9xoao2_400

❀ Il s'est mis à jouer de la basse et de la flûte dans son coin, mais n'en joue maintenant que rarement et quand il est seul. Pourquoi ses instruments ? Tout simplement parce que son père ne sait pas en jouer ❀ Il adore le baseball, c'était un lanceur hors paire qui lançait des balles rapides jusqu'à 90km/h et des frondes, sauf qu'à force de lancer, étant le seul numéro 1 de l'équipe au Japon, contrairement en Amérique, il s'est brisé l'épaule ainsi que son rêve d'être un lanceur de Major League. ❀ Dès, lors il s'est mis à dessiner à peindre, à faire des collages, diversifier ses supports et techniques sur des toiles et dans la rue. En effet, il fait du street art, ce qui lui vaut parfois des courses poursuites avec la police ❀ Il aime énormément prendre des paysages en photo.. Raison pour laquelle, il se lève très pour voir un lever de soleil. ❀ Il développe lui même ses propres photos qui sert de chambre noire, raison pour laquelle il cherche un local pour avoir l'espace nécessaire de développer son art ❀ Quant à ses peintures, il mélange parfois son propre sang dans les pigments pour donner plus de cachets que cela choque ou non, il s'en fiche. Enfin, ce n'est pas comme il allait exposer ses toiles de toute façon puisque, ses peintures sont toutes passées au feu par sa mère ou alors à la poubelle quand elle a découvert cette pratique "monstreuse" et "vampirique" ❀ Il est fan de mangas, du magazine Jump où chaque semaine apparaît un nouveau chapitre d'un shonen, comme les oeuvres de son père.. ❀ Il garde dans un carton les mangas de son père, hors de questions que celui-ci découvre qu'il le suit ❀ L'idée d'être mangaka lui est apparue une fois, mais il a abandonné puisqu'il n'arrivera jamais de toute façon au niveau de son père. Dans la famille, il n'est qu'un fils raté, c'est ce qu'il pense comme sa mère ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Original

❀ il parle l’anglais couramment puisqu’il a vécu en grande majorité aux states, le japonais et le portugais avec l’espagnol.❀ Il adore les jeux de stratégies sur ordinateurs et autres, comme parfois il joue au go ❀ il a souffert de discrimination petit à cause de son physique dû à ses origines japonaise et de ses tâches de rousseurs.. raison, pour laquelle, il a apprit la boxe pour attaquer les autres et ne plus se laisser marcher sur les pieds en grandissant. ❀ quand il dessine ou prend des photos, il porte toujours un casque avec la musique dans les oreilles. cela lui permet de mieux se concentrer et de se couper du monde extérieur. ❀ ne fois, juste pour faire criser sa mère, il s’est complètement rasé la tête en l’absence de son père, il se rappellera toujours de l’expression qu’elle a faite, mais alors, elle l’a puni en lui confisquant son téléphone, son portable, tout ce qui pourrait lui servir pour ses dessins et l’a obligé à faire des grues en origami en guise de punition. autant vous dire que maintenant il déteste ça, et qu’il n’a plus recommencé. ❀ il adore les snickers, les twixs et les kit kats ❀ Il aime nager ❀ Il adore lire des livres policiers et regarder des films d'actions ❀ Dès qu'il a un moment ou l'occasion, il en profite pour dormir, que cela soit en classe ou non ❀ Il est bisexuel, mais ne s'assume pas du tout, raison pour laquelle il flirt surtout avec des filles tout en se donnant un genre alors qu'il est puceau ❀ Il se demande souvent pourquoi il est né ❀ Il croit que son père ne l'aime pas et que s'il reste avec sa mère c'est de sa faute alors que pour sa mère, c'est sa faute si son père préfère se concentrer sur son boulot plutôt qu'à eux ❀

Je dois te dire que ...  PybMj1R
Navigation : Mon modèle et en même temps, mon plus grand rival

Je dois te dire que ...  Original

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Le commencement de ma vieMes liensMon activité rpMon telInsta phone
Ce message a été posté Mer 8 Aoû - 21:57
je dois te dire que ~ – Kamui rit par intermittence en imaginant la scène expliquée par son père. N’empêche, il semblait pas si fâché que ça. Au contraire, il semblait même heureux.

 «Et j’ai manqué ça ? Tu ne sembles pas si en colère que ça est-ce que.. Non, en fait, je veux pas savoir ! »

Oui ce qu’ils faisaient tous les deux, il ne voulait pas être au courant. C’était leur histoire de fesses à tous les deux, et puis c’était déjà difficile de se dire que son père faisait.. Ah non, il ne voulait pas y penser et, heureusement que sa cheville lui fit mal afin de l’empêcher d’aller plus loin dans ses pensées. Ses jambes flanchent et, il tombe sur les fesses.. Sa cheville, brûlant. Il grimace et il n’est pas vraiment habitué à recevoir directement autant de sollicitude et d’inquiétude de son père. Et ses paroles l’embarrassèrent un peu.. Il avait l’impression d’être encore une fois un petit garçon. Il se masse doucement la cheville et finit par répondre, regardant le sable comme si c’était la plus belle chose qu’il ait vu :

 «C’est gênant.. Je veux dire.. Je n’ai pas l’habitude de ça.. Et puis.. C’est un peu la honte.. »

C’est un gamin.. Alors sa réponse est légitime. Il voulait être fort, parce qu’il ne voulait pas être forcément un poids. Depuis près de 18 ans.. Il a toujours eu cette impression ou cette peur de l’être, alors il y avait ce mécanisme qu’il ne voulait pas que son père voit. Il ne souhaitait pas paraître faible ou quoi que ce soit. Sûr que si son père était maladroit, il lui avait légué ce côté, mais comme il le dit si bien, il aurait aimé qu’il lui transmette autre chose que ça. Son regard, ancré dans celui de son père, il l’écoute et se mordille l’intérieur de la joue. Oui, c’était sûrement simple pour lui.. Mais, il avait eu beau travailler dur pour les deux premières choses, elles ont été détruites surtout pour la seconde..

 «Pourtant, mon oncle était aussi doué non ? Je ne remet pas en doute votre travail… C’est juste que tu as réussi.. Moi je me suis éclaté deux fois.. Et franchement.. Je ne vois pas en quoi je sors du lot non plus.. Donc, pour ça.. Sois rassuré. Dans le fait de faire une chose qui me fait penser que je sors du lot. »

Il aimait peindre, dessiner.. Prendre des photos aussi… Toutefois, il avait développé son art en essayant d’approfondir ses techniques.. Il aimait ça, mais ne souhaitait pas tenter d’échouer une troisième fois. Franchement, à part lire des mangas et sortir dehors, loin de sa mère.. Faire du street art aussi.. Ben il savait pas trop.. Il pourrait toujours essayer d’utiliser sa main gauche. Raison pour laquelle, il a apprit à être ambidextre.. Cela lui avait demandé pas mal de temps pour pouvoir utiliser sa main gauche. Il était fier de cet effort.. Mais, dans le fond, il savait utiliser sa main gauche avec la même adresse que sa main droite, mais après ?

 «Merci.. Et t’en fais.. Je ne pense pas que je vais courir. Tu sais en faire une ? Ok je dirais rien.. Mais, ne t’en fais.. Si je reste au repos ça devrait aller non ? Finalement, j’ai bien fait d’emmener de quoi dessiner ou prendre des photos.. »
© 2981 12289 0

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Je dois te dire que ...  Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Je dois te dire que ...  PybMj1R
Je dois te dire que ...  Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Je dois te dire que ...  Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Je dois te dire que ...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

Je dois te dire que ...  91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Je dois te dire que ...  PybMj1R

téléphone instagram

Je dois te dire que ...  Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Jeu 9 Aoû - 14:28
Je dois te dire que ... TENUE – J’avais parlé du coup avec Tora dans la boue et entendant Kamui rire, je ris aussi, sérieux j’avais l’impression d’être un gosse moins aussi, rien que de parler ainsi de mon « petit ami » c’était étrange, sauf que les paroles de mon fils le furent aussi, grimaçant, je lui tape sur la tête sans y mettre la force non plus, juste de quoi lui sortir ses idées du crâne. « Ne t’imagines pas n’importe quoi idiot ! » Je secoue la tête et ris encore, franchement, l’imagination des gosses...

« J’étais en colère, la boue ça pèse une tonne tu sais ! Enfin, c’était marrant aussi, donc je ne vais pas faire la gueule durant cent ans, ce sont des petites anecdotes qu’on aime se rappeler. Comme toi, malgré ta cheville blessée, tu t’es quand même fait surprendre par des chauves-souris. » Il s’en souviendrait surement aussi. Et le séjour n’était pas terminé. Kamui était un enfant, il ne savait pas forcément comme agir où se laisser aller après tout ce temps et je ne lui en voulais pas, c’était même normal. J’étais fautif, mais petit à petit je lui montrerais qu’il n’est plus tout seul et qu’il n’a pas besoin de cacher les choses, ce n’est pas un poids et il ne le sera jamais.

« Il n’y a rien de honteux, tu t’es faits mal, ça arrive à tout le monde. » Il n’avait pas à se sentir gêné, se débrouiller seul était surement la seule erreur qu’il pourrait commettre. Quand il parle du talent, j’ai ma propre vision des choses, je pense pas qu’on puisse venir au monde en sachant faire ça ou ça, bien sûr, il peut avoir du talent, mais on le découvre en travaillant, ce n’est pas juste par magie que tout se fait.

« On a travaillé, après on est des passionnés, j’aime ce que je fais donc je m’y mets à fond, que ce soit la musique ou les dessins. Ne soit pas pessimiste, tu aimes peindre non ? Ou dessiner ? Puis tu prenais des photos l’autre soir, tu dois aimer ça aussi, si ça te plaît assez pour te lancer dans une carrière alors lances-toi, tu n’as pas à avoir peur, on tombe tous, le plus important c’est de savoir se relever. » Je souris, l’encourageant a ma façon.

« Si tu as besoin d’aide ou de conseil, je serais là, mais tu dois décider de ce que tu veux faire par toi-même, sans penser que tu vas échouer, parce que c’est cette mentalité-là qui te met des freins, tu trouveras ton talent et tu le mettras à profils pour atteindre tes buts, croire en ses rêves c’est aussi ça le but d’une vie non ? » J’ai trouvé deux morceaux de bois pour mettre de chaque côté de sa cheville, j’utilise mon élastique pour les faire tenir.

« C’est temporaire, ça ne va pas tenir, je ne suis pas vraiment doué, mais on va trouver un moyen... Évite juste de bouger en attendant.. » Je lui ébouriffe les cheveux. « Et tu me montreras tes dessins et tes photos, je suis sûr que ça vaut le détour. » On n'a pas mal de points communs et faut aussi qu’on partage nos passions, les dessins par exemple, mais s’il veut essayer autre chose, je serais là.

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Je dois te dire que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment vous dire que...
» Il est temps de nous dire au-revoir...
» Il est temps de vous dire adieu . . . ou au revoir, qui sait ♥
» Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire, qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir • |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-