Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 my heart is fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

my heart is fine D3nBdha
my heart is fine PybMj1R
my heart is fine PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

my heart is fine Ws2Vs3r

my heart is fine PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

my heart is fine PybMj1R

my heart is fine KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : my heart is fine CFKci9J

my heart is fine PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

my heart is fine PybMj1R

phone

my heart is fine Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 3 Aoû - 20:20

my heart is fine ★ Kellian & Keisuke
TENUE ★ Cela faisait déjà plusieurs jours que je me sentais épuisé, je continuais de fermer les yeux sur mes symptômes en pensant aveuglément que tout cela était dû aux coups que j’avais pris lors de cette mise à tabac, les marques étaient encore visibles, mais mes plaies s'était refermées, ça commencé à s’effacer et depuis je ressens une fatigue intense, m’endormant souvent n’importe où, moi qui suis si énergique habituellement, je sentais mes forces me quitter avec tellement d’aisance que j’aurais dû m’inquiéter, cela semblait évident qu’un truc n’était pas normal... Sauf que j’étais plus doué à m’inquiéter des autres que de moi-même. Je devais sortir avec Momiji aujourd’hui, mais rapidement j’ai réalisé que je n'étais pas en état et que j’avais juste besoin de faire le plein d’énergie, m’achetant une canette au distributeur à l’entrée des dortoirs, j’ai grimpé les marches pour rejoindre mon étage en étant un peu plus essoufflé que d’habitude, depuis ma greffe je n’avais plus ressenti ce genre de gène, j’avais pris l’habitude au cours de cette année à me sentir « voler » après ce nouveau souffle obtenu, mais pour le coup mon corps semblait vraiment au bout de sa vie. Je ne le montre pas bien évidemment, je savais mon petit ami inquiet pour moi et je me contentais de le rassurer en lui disant que ce n’était rien et que ça aller passer, mais quand ? Je devrais peut-être prendre des vitamines ? Le docteur a dit que tout allé bien après ma dernière visite, donc pourquoi m’inquièterais-je ? Poussant la porte de mon dortoir, je pris un instant pour m'installer sur le canapé de la salle commune et reprendre mon souffle, me reposer, ma chambre était juste devant, mais cinq minutes, c’est tout ce dont j’avais besoin. Ouvrant ma canette de jus de fruit pour boire une gorgée, je me frotte le visage trempé de sueur, la chaleur ? C’est vrai qu’il faisait vraiment chaud, c’était étouffant cette température, mais idéal pour partir en vacances, d’ailleurs j’aurais vraiment voulu partir avec Momo, je suis déçu. Certain de mes colocataires sont d’ailleurs parti en profiter ce qui rend l’endroit plus calme qu’à l'accoutumée. Mais il reste encore des personnes, dont l’un de mes senpai avec qui j’aime converser sur la médecine ou sur mon cas vu qu’il a eu connaissance de mon dossier et de mon opération de greffe de cœur, vu ses études ça doit en quelque sorte le fasciner. D’ailleurs en pensant au loup, ce dernier apparaît dans la pièce et je le regarde sans me lever de ma place, mais abordant un sourire aussi amical que d'habitude.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Aoû - 2:17
▲▼ My heart is fineTENUEMasaoka referma le dossier qu'il avait écumé sans s'octroyer de pause et vint masser l'arrête de son nez, les yeux fermés. Il sentait la fatigue reprendre peu à peu le dessus sur la concentration dont il avait fait preuve et s'il se laissait aller, Morphée ne ferait qu'une bouchée de lui, il le savait. Le soleil lui intima qu'il avait bossé toute la nuit et une bonne partie de la matinée. Voir la matinée complète, il ne saurait dire. Dans ces moments où il se penchait sur un cas avant une opération, plus rien ne pouvait le distraire et le jeune homme ne comptait même plus les nuits blanches qui dévalisaient à présent son calendrier.

Se sachant seul dans sa chambre, il s'autorisa un bâillement, sa main venant se perdre dans ses cheveux. Sa journée n'était pas finie, ou bien elle n'avait pas encore commencé. Dépendait des points de vues. Il avait encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui et après son service au bar ce soir, il savait qu'il devrait se pencher sur les résultats des tests qu'on lui avait demandés de faire. S'étirant de tout son long sur sa chaise, il bâilla une seconde fois avant de se lever et de sortir de la pièce. Il fallait qu'il se dégourdisse les jambes. Qu'il prenne l'air. Qu'il voit quelqu'un. Qu'il fasse quelque chose autre que vouloir replonger son nez parmi les feuilles remplies laissées sur son bureau.

C'est d'un pas assuré et maîtrisé qu'il arriva dans la salle commune avec son café. Il n'aimait pas particulièrement cette boisson mais elle s'avérait être une excellente amie dans ces moments de fatigue intense. Il pencha légèrement la tête en signe de salutation lorsqu'il croisa le regard de son colocataire et vint s'asseoir sur un pouf à côté d'une petite table où il déposa son café. Il était chaud, beaucoup trop chaud pour la langue de chat que le jeune interne se coltinait depuis tout jeune.

Masaoka sortit son téléphone de sa poche pour vérifier son emploi du temps de la journée. Oh tient. Il pourrait peut-être se caser deux-trois heures de siestes ici. Voir une seule si la charge de travail était plus importante qu'il prévoyait. Mais il n'allait pas cracher sur ces soixante minutes gracieusement offertes. Même s'il trouvait que dormir était du temps perdu, il n'était pas idiot. Son corps en avait besoin et une fois l'opération finie, il offrirait à son corps une séance de strip-tease avec le marchand de sable.  

Ses doigts s'arrêtèrent de pianoter sur son écran alors qu'il relevait les yeux vers Kellian. Minute. Y'avait un truc qui clochait. Les peluches, c'était pas genre des trucs tout joyeux roses bonbons qui pétaient la pêche dès le réveil et vous assommaient d'un flot de paroles intense?

- On t'a débranché les piles cette nuit pendant ton sommeil?

Bonjour comment tu vas ça va bien et toi? C'était dépassé!

- T'as pas attrapé une connerie au moins avec ce temps qui n'arrête pas de faire le yoyo j'espère.

Espérait. Ou pas. Le jeune homme avait un cœur dans la poitrine. Un cœur qui battait comme un autre. Mais vu les antécédents de ce dernier, si soucis il y avait, opération il y aura peut-être.
© 2981 12289 0

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

my heart is fine D3nBdha
my heart is fine PybMj1R
my heart is fine PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

my heart is fine Ws2Vs3r

my heart is fine PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

my heart is fine PybMj1R

my heart is fine KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : my heart is fine CFKci9J

my heart is fine PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

my heart is fine PybMj1R

phone

my heart is fine Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 16 Aoû - 21:25

my heart is fine ★ Kellian & Keisuke
TENUE ★ Je ne voulais pas accepter que quelque chose cloche chez moi, au fond, être ignorant ce soit mieux non ? Pour l’instant je ne me pose pas de questions et j’ai encore l’espoir que tout va bien, je pense vraiment que cette fatigue, ma faiblesse, toutes ces choses qui sont apparu depuis l’altercation et mes blessures ne sont que passagères et que tout reviendra dans l’ordre bientôt. Rejoint par Keisuke je souris en l’observant, il ne semble pas avoir fermé l’œil cette nuit si j’en déduis les traces sur son visage, on s’engage dans un métier qui demande énormément de temps et de concession, moi aussi je veux devenir docteur après tout. Il faut être passionné et je ne manque pas de l’être. Je ne suis pas encore au niveau de mon colocataire, mais j’apprendre vite et j’adore m’instruire. Durant toutes mes années en tant que patient dans une chambre d’hôpital j’ai lu beaucoup de livre, j’ai pu voir différents médecins, leurs façons de travailler, j’ai posé des questions, je savais ce que je voulais faire grâce à eux, sauver des vies. Même si à cette époque je savais que j’avais peu de chances d’arriver au bout de mon doctorat avec ma maladie. Aujourd’hui rien ne m’en empêche pas vrai ?

« Ça fait plusieurs jours qu’on me les a débranchés, si tu as des piles de rechanges je ne serais pas contre. » Jouant le jeu, je ris simplement, en reprenant une gorgée de ma canette, soupirant une nouvelle fois en venant me frotter les yeux.

« Non, je vais bien. Je suis simplement fatigué, je devrais me reposer un peu plus. » Les symptômes sont apparus après que ces types me soient tombé dessus et tabassé pour se venger de mon petit ami, j’ai eu pas mal de bleues sur le corps et le visage, des coupures aussi, mais le docteur a dit que mes examens étaient bons, même si cette baisse de tension est parfois dérangeante et m’empêche de profiter pleinement de mes journées comme je le voudrais. Car pour moi c’est ça, juste une baisse de tension et rien de plus, rien de grave en tout cas. Des fois c’est mieux de fermer les yeux et de rester aveugles à l’appel de son corps qui envoie pourtant des signaux.

« Tu as travaillé toute la nuit je parie ? Un cas intéressant ? » Je souris, me doutant que ça doive être le cas, après tout Keisuke senpai était aussi intéressant par mon dossier quand je me suis fais greffer un cœur.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Aoû - 12:57
▲▼ My heart is fineTENUEPosant son téléphone sur la table à côté de son café, l'étudiant arqua un sourcil. Fatigué? Certainement. Mais il lui sembla anormal que son cadet n'en soit pas plus inquiet que ça. Idiotie? Déni? Les deux en même temps? Son regard se posa sur les bleus encore visibles. Il ne lui avait posé aucune question à ce propos, puisqu'il ne portait guère d'intérêt aux occupations des personnes qui croisaient sa vie. Il était humain, et bien qu'il faisait tout pour le nier, lui aussi, avait des sentiments. Commencer à s'intéresser à une personne relevait à tisser un lien. Et c'était hors de question qu'il refasse la même erreur. Un individu n'était rien de plus qu'un dossier à étudier, à utiliser comme un tremplin.

- Intéressant? Je pense. On verra bien selon les résultats des tests d'hier s'il le sera vraiment.

Masaoka se redressa et s'approcha de Kellian pour venir poser sa main contre son front. La chaleur qui s'en dégagea le fit grimacer. Il serait certes intéressé de savoir qu'il y avait un problème avec son nouveau cœur puisqu'opération il y aurait, mais pas au point d'aimer le savoir souffrant.

- T'es brûlant.

L'interne retira sa main pour poser ses doigts sur le poignet du jeune homme alors qu'il observait avec attention l'aiguille de sa montre. Le résultat le confia dans ses doutes. Ne souhaitant tout de même pas le faire paniquer, Keisuke vint ébouriffer ses cheveux, un sourire aux lèvres. S'agiter ne servirait à rien à part aggraver la situation qui était déjà ce qu'elle était.

- Elle a donné quoi ta dernière biopsie? Elle remonte à longtemps?

Il l'avouerait, il n'avait pas trouvé le temps pour suivre son dossier après sa greffe, ou bien il avait été trop lâche pour le faire. Ils étaient colocataires et s'il laissait sa curiosité de son cas prendre le dessus, il finirait par lui accorder trop d'importance. Déjà qu'il s'était surpris à ne plus détester cette présence bien trop pelucheuse à son goût. Apparemment, ça avait été une erreur. Ce n'était pas son patient, et il n'avait même pas pu prendre part à son opération, étant déjà assigné à une autre ce jour là. Mais il aurait peut-être dû faire un effort et prendre le risque de s'attacher à quelqu'un qui de toute manière avait la Mort aux trousses.

Toujours dans le but de le détendre, l'étudiant vint faire claquer ses doigts sur son front en une légère pichenette.

- Les jus de fruits c'est bien, mais et les repas hein? T'y as pensé à toutes ces salades qui rêvent de se faire mâcher par tes ptites dents? J'espère que tu manges bien hein.
© 2981 12289 0

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

my heart is fine D3nBdha
my heart is fine PybMj1R
my heart is fine PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

my heart is fine Ws2Vs3r

my heart is fine PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

my heart is fine PybMj1R

my heart is fine KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : my heart is fine CFKci9J

my heart is fine PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

my heart is fine PybMj1R

phone

my heart is fine Lp7wSYA
Ce message a été posté Lun 20 Aoû - 2:37

my heart is fine ★ Kellian & Keisuke
TENUE ★ Keisuke Senpai était certainement quelqu’un de très intelligent qui semblait aimer ce qu’il faisait, mais par moments il pouvait semblait à part aussi, je me souviens du jour où on a discuté de mon cas, au final c’est tout ce que j’étais, un cas. Cela ne m’arrête pas pour autant, on veut faire la même chose au fond, sauvez des vies, lui a déjà de l’avance sur moi, mais je suis un avide de connaissances donc si je peux apprendre à ses côtés je ne crache pas dessus, au contraire. Passer ses nuits sur des dossiers c’était tout de même éprouvant et si le cas en question n’était pas intéressant, je pense qu’il n’aurait surement pas perdu son temps, après ce n’est que mon avis personnel, de toute façon pour l’instant j’ai l’impression d’être une loque, vidé de mon énergie, je devrais prendre des vitamines ? Je ne sais pas, je déteste avoir cette sensation de fatigue et pire encore quand je fais un effort, c’est frustrant. Je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne prendre ma température, me jugeant brulant, sérieux ? Je pose ma main sur mon front après lui.

« Il fait chaud dehors, j’ai peut-être attrapé une insolation. » Je pourrais trouver des excuses à tous les symptômes justes pour ne pas faire face à des problèmes plus graves. Le laissant cette fois prendre mon poignet, je l’observe en silence. Une fois qu’il eut terminé, je souris en lâchant. « Un problème docteur ? » Je le prends telle une plaisanterie, ne me doutant pas encore de ce qui m’attends comme révélation, en même temps je ne suis pas prêt à réaliser cette réalité-là. « Hm, Il y a six mois je pense. » J’avais fait un examen complet, mais c’était il y a un petit moment, on m’a refait pas mal d’examens après que je me sois fait tabasser, mais pas de biopsie. « Pourquoi tu me demandes ça ? » J’imagine que ce n’est pas juste pour prendre des nouvelles.

Le regardant sans aucune inquiétude dans le regard, juste une expression neutre et curieuse, je lâche une petite plainte lorsqu’il vint le claquer le front, massant l’endroit en question. Ce n’était pas douloureux, juste pour la forme, je hoche la tête en regardant mon jus de fruit. « Là je n’ai pas faim, mais je mange ! Pas forcément des salades cela dit. » Je ris en imaginant plus de bons plats bien consistant. « Je suis trop fatigué pour manger, tu n'as pas une astuce pour me rebooster ? » Sait-on jamais.




Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

my heart is fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm fine
» I'm fine, it's nothing.
» The Heart Wants What It Wants
» i'm fine
» it's ok, i'm fine now.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-