Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 sors du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
sors du milieu LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

sors du milieu EQwoRhK
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : sors du milieu Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
sors du milieu LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
sors du milieu LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
sors du milieu LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

sors du milieu Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 8 Sep - 20:24
sors du milieu ★ j'ai juste à me rappeler que je le mérite.
(vêtements)



La rentrée semblait si loin pour tout le monde, alors que cela faisait à peu près trois mois que nous avions commencé cette nouvelle année. Quand certains se cassent la tête dans des manuels, à s'en faire fondre le cerveau, nous les cursus d'art, nous nous entraînons. Il n'y a ni bouquin, ni devoir maison, rien que de la pratique. évidement, faut s'entraîner tout le temps pour ne pas perdre le rythme ou être rattrapé par les autres. Car s'arrêter est la pire défaite. Ou alors, c'est ce que me disait mon père en rêvant d'avoir un fils sénateur, avocat, ou que sais-je encore. Je mélange souvent mon expérience d'enfant modèle avec celle d'enfant libre, ne sachant plus faire la différence entre exigence personnelle et amusement. Parfois, ça se sent dans les heures de club, quand il faut gérer et guider les membres. Là, je suis en cours avec un professeur et d'autres élèves comme moi. Je ne suis pas juste le capitaine, je suis un étudiant comme les autres. Et à cela, je dois écouter les directives de notre enseignant. Celui-ci parle de spectacle pour la fin de trimestre, qui ne devrait pas arriver dans longtemps. ça nous laisse peu de temps pour trouver des idées, s'entraîner, être parfait.

« Chacun aura un rôle. Ne vous attendez pas à être en fond ou à faire la plante verte. » Préviens le professeur en pointant quelques retardés du doigt. « Quels sont les rôles ? » Demandais-je, curieux. Une sorte de pièce de théâtre, mais basé sur la danse uniquement. Tant que c'est de la danse, je ne vais pas me plaindre. Sauf qu'il s'agit d'une histoire, avec des rôles. Forcément, faut que ça s'accorde, que chacun s'entraîne de son côté et ensemble à la fois. L'enseignant note nos noms sur un tableau, à l'aide d'un feutre. Sûrement pour distribuer les rôles. Comme toujours, je vise les principaux. Dont le principal. Celui qui va flamber sur le devant de la scène, où les gens ne verront que lui. Ce rôle est fait pour moi, en toute modestie. Personne ne peut aussi bien remplir cette tâche que le capitaine du club de danse.



(c) noctae

Hasegawa Calliopé
Hasegawa Calliopé
Pseudo : juh messages : 547 Yen (¥) : 1046 Avatar : park chae young [rosé] - made by miki ♥ DCs : sors du milieu YG8REoE

bae yun hua & son hye ni

sors du milieu G76uXCH
Age : 20 ans Date de naissance : 13/11/1998 Astrologie : scorpion & tigre Métier : rookie à la a.e. Année : 2ème Résidant à : dortoir numéro 2 Notes : sors du milieu Ri70u4H

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

sors du milieu AiKuO1t
Navigation : sors du milieu CbzyTdK

fiche & liens & rps

sors du milieu MPNtSNA
Ce message a été posté Mar 2 Oct - 16:33

sors du milieu
calliopé & ji hyuk

TENUE ••• C’était à peine si j’avais ressenti l’appréhension de la rentrée & désormais, je m’en souciais peu, je me promenais dans les couloirs, le cœur léger. Je n’avais pas à m’en faire pour mes cours, très honnêtement, si j’accumulais du retard, l’agence était plus propice à tirer la sonnette d’alarme que l’université. Car j’étais une source de revenus importante pour l’une & une simple étudiante – bien au-dessus de la moyenne – pour l’autre. Je ne me tracassais donc pas plus que cela en allant dans mes classes, juste chaque fois un peu plus dépitée de voir certains s’acharner encore & toujours, alors qu’ils étaient clairement à la ramasse. On avait dû les garder en exemple, pour montrer que le dur travail payait toujours, cette bonne blague. S’il n’y avait pas une base décente à travailler, repousser ses limites ne pouvait pas vraiment aider. Enfin bon. Du moment qu’ils me laissaient faire les exercices & surpasser tout le monde dans mon coin, cela me convenait, je n’avais pas de temps à perdre pour ceux qui traînaient derrière, ça, c’était le rôle de l’enseignant. Tant pis si j’avançais plus vite que tout le monde.

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant des troisième année dans la salle, j’en connaissais quelques-uns de visu car ils étaient également au club de danse. & j’aurais aimé ne pas en croiser certains. J’avouais avoir oublié que nous avions un cours commun, avec le planning chargé que j’avais, on ne pouvait pas m’en vouloir. Il en fallait plus que cela pour me décontenancer. En revanche, l’idée du spectacle m’intrigua. Des rôles hein ? & chacun aurait le sien, bien que mon choix fût sans appel. J’aurais le rôle principal, point & si ça se présentait comme une histoire d’amour larmoyante comme je le pressentais, l’autre à côté n’aurait qu’à faire la potiche. Je regardai d’un œil curieux le professeur noter nos noms un par un, sans exception. Chacun aurait sa place, il y comptait bien visiblement. Puis il se retourna pour répondre à la question de l’autre idiot. « Nous reprendrons l’histoire de Raiponce. En une version moderne & plus intéressante bien entendu. & de sorte que chacun ait sa part dans l’histoire. Cependant, je pense que je n’ai pas besoin de vous présenter les rôles principaux. ». À vrai ç’aurait été avec plaisir, histoire de savoir si on partait sur le conte original ou la version mielleuse de Disney. Tant pis, ce serait la surprise. Dans tous les cas, mon objectif était clair, je serais Raiponce, sans négociation possible. « Pour vous attribuer les rôles, nous allons reprendre l’enchaînement de la dernière fois. Mettez vous deux par deux, que je vois ceux susceptibles d’interpréter le couple star dans un premier temps. ». Ben voyons. Je choisis un partenaire au hasard, non sans passer devant le capitaine du club de danse avec un air hautain au passage. « N’espère même pas être en première ligne. La vedette est pour moi, fais-toi une raison. », soufflai-je avec un sourire en coin. Pas de retenue sur ce coup.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
sors du milieu LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

sors du milieu EQwoRhK
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : sors du milieu Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
sors du milieu LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
sors du milieu LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
sors du milieu LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

sors du milieu Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 9 Oct - 20:34
sors du milieu ★ j'ai juste à me rappeler que je le mérite.
(vêtements)



Raiponce. Raiponce ? Genre Raiponce en haut de sa tour qui balance sa longue chevelure par la fenêtre pour permettre au gars de grimper jusqu'à elle ? Aucun sens. Aucune utilité. Je n'aime pas Raiponce. C'est une histoire tirée par les cheveux. Déjà, qui aurait une telle quantité de mèche sur sa tête ? Et quelle idiote la jetterait dans le vide pour aider un pauvre type à monter la tour ? Qui dit que le gars ne veut juste pas la voler ou la tuer ? C'est du grand n'importe quoi, et dire que des mères lisent cela à des gamins. Je comprends pourquoi certains pètent des durites ou terminent mal leur année. Une version moderne, encore mieux. Et qui va jouer la tour ? Sérieusement, je ne le sens pas cette pièce. Il aurait pu proposer Roméo et Juliette que j'aurai été plus favorable que Raiponce. Même en sachant le thème, les rôles, etc, je ne démord pas et compte avoir ma première place. Bien que je ne puisse jouer Raiponce, je peux toujours faire celui qui entrer dans sa vie. Quant à la demoiselle qui jouera Raiponce... J'espère que ce n'est pas l'autre poil de carotte et son air dédaigneux. Deux par deux ? J'attrape la première personne à côté de moi, une fille du club heureusement. Celle-ci me connait, je la connais. ça devrait le faire à merveille. Quand la Callamité passe à côté de moi, je réponds à son regard par un sourire en coin, aussi hautain que sa figure. C'est une bataille silencieuse entre elle et moi, personne ne peut comprendre. Deux lions ne peuvent partager une même scène, c'est tout. Je suis le capitaine du club de danse, et elle, une image pour une agence, comme j'ai failli l'être avant de tout arrêter. Enfin, ça c'était pour Kyann à la base. « Toi ? Tu vas te ridiculiser dans une robe rose avec une perruque blonde. Quoi que, ça ne changera pas de ton air pimbêche. » Répliquais-je, à peine sympathique, mais toujours avec mon sourire. C'est pire que Sacha et Regis, Sangoku et Vegeta, enfin, vous avez saisi.

L'enchaînement se fait comme prévu, et comme demandé par le professeur. étant doué en danse, je ne fais aucune faute. Je connais cet enchaînement comme ma poche, ça aurait été difficile de me louper, même en le voulant. Quand ça se termine, je lève mes pouces en me tournant vers ma partenaire, qui me sourit en rougissant. Des fois, je suis un vrai boulet pour comprendre les sentiments des gens, mais étant en couple, je ne fais vraiment plus attention à cela. Quand ça se termine, le professeur nous applaudit et fait genre de réfléchir. Avant de noter les rôles à côté de nos noms, sur le tableau. Je m'attendais déjà à recevoir le rôle du prince, après tout, ça me correspond ... Au lieu de quoi, je vois « raiponce » noté à côté de « Jihyuk ». « Raiponce ? Mais je suis un homme ! » Protestais-je, avant que l'enseignant me fasse taire d'un doigt sur sa bouche. Je n'ai donc pas mon mot à dire dans l'histoire ? Et qui est le Prince ?  ... Mes yeux se tournent vers la crinière de feu, Calliopée. Je pourrais pleurer, me foutre par terre et taper des pieds, mais ça ne serait pas digne d'un capitaine de club. Du coup, j'inspire profondément et me vois déjà me plaindre à mon copain plus tard. « Un conte moderne, ça ne vous dit rien ? Nous allons inverser les rôles. Raiponce sera un homme et le prince, une princesse. » Mec, t'as déjà vu un gars avec des cheveux aussi long ? Je hurle intérieurement. En fait, c'est un gag. Une sorte de comédie hilarante où j'aurai dû m'abstenir d'être le rôle principal, mais plutôt celui qui fait la plante verte... ça aurait été moins la honte.



(c) noctae

Hasegawa Calliopé
Hasegawa Calliopé
Pseudo : juh messages : 547 Yen (¥) : 1046 Avatar : park chae young [rosé] - made by miki ♥ DCs : sors du milieu YG8REoE

bae yun hua & son hye ni

sors du milieu G76uXCH
Age : 20 ans Date de naissance : 13/11/1998 Astrologie : scorpion & tigre Métier : rookie à la a.e. Année : 2ème Résidant à : dortoir numéro 2 Notes : sors du milieu Ri70u4H

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

sors du milieu AiKuO1t
Navigation : sors du milieu CbzyTdK

fiche & liens & rps

sors du milieu MPNtSNA
Ce message a été posté Lun 17 Déc - 3:25

sors du milieu
calliopé & ji hyuk

TENUE ••• Ce n’était pas que je n’aimais pas les contes de fées – je pouvais tenir une conversation dessus pendant des heures, au grand dam de mes frères – mais quand je dansais, ça ne faisait pas partie de mon mood. Encore moins quand je voyais le monde autour de moi, un en particulier. Sérieusement, je ne voyais pas l’intérêt de nous faire jouer au prince et à la princesse, nous étions des étudiants, pas des gamins de cinq ans. Une histoire d’amour pourquoi pas, mais quelque chose de grandiose, de tragique, la limite aurait été Roméo & Juliette. West Side Story si l’enseignant avait du goût même. Or, il fallait croire qu’il devait être traumatisé de lire l’histoire à ses gosses & qu’on en payait le prix. C’était la seule hypothèse logique que je pouvais considérer, sinon ce type avait une obsession pour les contes de fée assez malsaine. Quoique, si on partait sur la version originale, il y avait un côté hard-core susceptible d’être intéressant. Après tout, ce serait curieux de voir comment la sorcière coupe les cheveux de Raiponce et crève les yeux du prince. & je comprendrais enfin comment Raiponce avait fait pour pleurer dans les yeux de ce dernier pour qu’il recouvre la vue. Car techniquement parlant, pour moi, ça demeurait un mystère. Je doutais cependant qu’on aurait le plaisir d’y aller aussi franco. L’important était surtout qu’on ne me vole pas la vedette & j’avais clairement énoncé cette intention à mon grand rival. « Je regretterais presque que tu échoues pour te voir en collants. Ç’aurait été hilarant. Mais tu feras pas le poids. ». Impossible qu’il décroche un rôle de premier plan. Aussi motivais-je mon partenaire, histoire qu’on soit à la même page. Il était simple d’esprit mais ça ferait l’affaire, je n’avais pas besoin d’un génie pour briller.

Mon passage était impeccable, j’y mettais toute mon énergie & mon charisme, histoire que les chances soient de mon côté. Malgré mon aversion profonde pour l’autre crétin, je devais reconnaître qu’il était bon – c’était le capitaine du club de danse après tout – et j’en devins presque nerveuse. Sans rien laisser paraître cependant. Mais nos regards quand ils se croisaient étaient électriques & nous savions tous deux qu’aucun ne lâcherait. Pas jusqu’à l’annonce des résultats. Apparemment le prof en avait vu assez et commença à inscrire des noms auprès des rôles clefs. J’eus un rictus en voyant celui de Ji Hyuk à côté de la princesse aux longs cheveux, histoire de cacher ma déception et mon désarroi. Avant d’ouvrir grand la bouche en voyant le mien à côté de celui du prince. What. Changer les rôles au nom de la modernité, j’adorais. Mais me retrouver avec lui, quelle horreur. « Vous êtes sûr ? Je sais pas si c’est bienvenu comme choix de « couple » », fis-je remarquer avec ironie. Peu de monde était ignorant de notre manque d’entente, pour résumer les choses. Il fallait dire qu’on ne s’en cachait pas vraiment, il n’y avait pas de raison à faire semblant. Le prof croisa les bras, tout sourire en me répondant. « Au contraire. Ce sera parfait, je suis certain que ça va vous rapprocher, plaisanta-t-il, ce qui me fit tirer la langue de dégoût, mais tu as raison, on n’est jamais trop prudent. Faites l’enchaînement ensemble, ça va rassurer tout le monde ». Hilarité générale. Putain, j’aurais dû me taire, m’enterrer, encaisser et me faire petite. Il va vouloir me tuer aussi je parie. Mais avec les yeux braqués sur nous, on ne pouvait pas franchement se défiler désormais. Génial.

& nous voilà comme des pauvres âmes envoyées au bagne, en train de nous placer pour danser. On n’avait jamais dansé ensemble bordel. Je ne savais pas du tout comment il fonctionnait & vice-versa. Cela avait beau être les mêmes pas, d’un danseur à l’autre rien n’était pareil. & malgré mon sang-froid habituel, il devait sentir mon appréhension, notamment avec mon souffle court. Les autres aussi devaient avoir peur, cela pouvait dégénérer si on ne faisait pas attention. Mais malgré tout, on savait rester professionnels, ça j’en étais certaine. & quand la musique démarra, nos mouvements partirent sur le champ, sans se poser de question. Avec un naturel effrayant et terrassant. Je ne vis même pas passer la minute d’enchaînement. C’était comme si nos corps étaient destinés à danser ensemble. & le sourire satisfait du professeur, les yeux ébahis de nos camarades me confirmèrent que c’était un état de fait. Ah la gêne. Je m’éloignai de mon rival, mal à l’aise par cette révélation soudaine, comme une ado débile. « Ça va, t’es pas si pire finalement », concédai-je en m’éloignant, presque comme pour le fuir lui & cette vérité troublante. L’avantage était qu’il fallait décider les rôles suivants, donc changement d’attention. Je veillai néanmoins à m’asseoir à l’autre bout, histoire de ne pas rajouter d’huile sur le feu.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
sors du milieu LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

sors du milieu EQwoRhK
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : sors du milieu Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
sors du milieu LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
sors du milieu LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
sors du milieu LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

sors du milieu Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 20 Déc - 23:09
sors du milieu ★ j'ai juste à me rappeler que je le mérite.
(vêtements)


Les contes de fée, ce n'est pas mon délire. étant enfant, j'ai rarement eu la chance de mater des disneys ou des dessins animés pour gamin, avec un père comme le mien. Ma soeur jumelle, qui était beaucoup plus libre que moi, avait tendance à m'en parler avec un magnifique sourire, mais je ne pigeais rien à son enjouement. Des années plus tard, je me rends compte que j'aurai dû l'écouter, suivre son délire et même transgresser les règles de notre géniteur pour passer plus de temps devant la télé avec elle. Désormais c'est trop tard, pas pour perdre des heures à visionner des films de cape et d'épée, ou de princesse et preux chevaliers, mais pour profiter de ma soeur. Défunte soeur. Son souvenir ne me hante plus autant qu'avant, mais si je dois mon évolution à quelqu'un en dehors de mon copain, c'est elle. Et si je veux réussir aujourd'hui dans la vie, autre que pour moi-même, ce serait aussi pour Min Ah. « Parle pour toi, collant ou pas, je serais toujours plus classe qu'une fille pourrie gâtée et arrogante. » De la méchanceté gratuite, ça ne me ressemble pas, mais je ne peux pas me la blairer. Cette fille est l'incarnation de la succube, avec une mélange de sorcière et de petite princesse prétentieuse. Oh oui, le rôle de princesse lui irait à merveille, celle qui prend les autres pour ses larbins et change de prince comme de robe. Elle pourrait être pauvre, modeste ou peu importe, qu'à mes yeux elle serait la pire de toute.

Danser n'est pas un problème, chanter non plus. C'est une passion enfouie au plus profond de moi-même que je laisse éclater au grand jour depuis que je ne suis plus sous les ordres de mon vieux. Cette audition pour le rôle principal ne sera pas plus compliqué que l'audition pour Angel. Quand il s'agit de se donner à fond, je suis dans les premiers. Mon poste de capitaine n'est plus à prouver, aucun membre n'est meilleur que moi, et... Pourquoi m'inscrit-il à côté du nom de la princesse aux longs cheveux ?! C'est une blague ? J'ai une tête à porter une perruque de trois kilomètre et une robe rose à froufrou ? Franchement, ce professeur a de la merde dans les yeux ! Mon visage exprime une profonde irritation et une envie atroce de commettre un meurtre collectif. Si cela ne suffisait pas, fallait que le prince soit joué par l'autre pimbêche de service. Des deux, je suis le plus à plaindre. Je vais devoir m'habiller en fille, tandis qu'elle sera la moins à critiquer du duo. Désastre. L'entendre protester à son tour me ferait presque plaisir, mais elle ne râle pas pour son rôle, juste pour le « couple ». En gros, elle se plaint de moi. Je lâche un soupir, faisant bien comprendre que ça ne m'enchante pas non plus. Nous rapprocher ? Je porte deux doigts à ma bouche, imitant un mauvais geste de dégoût, à en vomir. « Faire quoi ? » M'étouffais-je, voyant l'hilarité de la classe. J'ai honte ... Non pas de jouer Raiponce, finalement, mais d'être avec Calliopé.

Sous le regard attentif de nos camarades, nous ne pouvons nous défiler et faire semblant, bien obligé de faire ce fichu enchaînement pour prouver je-ne-sais-quoi aux autres, et surtout à notre professeur. Il a tort de croire que l'on pourrait réussir ensemble ou que ce truc stupide serait capable de nous rapprocher. Ce n'est pas l'appréhension qui m'agace le plus, mais de ne pas savoir comment agir avec cette fille. C'est la première fois que je danse avec elle, malgré mes observations distraites, je ne sais pas comment elle fonctionne, ni comment elle pense. C'est l'inconnu, le plus effrayant des sentiments. Pourtant, quand la musique démarre et que l'on commence à se mouvoir, nos corps et nos consciences s'accordent pour enchaîner les pas  avec précision et harmonie,  à croire que l'on était fait pour ça. Autant que les autres dans la pièce, je suis étonné, voire choqué. Moi, danser avec Calliopé et réussir ? Impossible, mais vrai. mon regard voyage sur les élèves présents, s'attardant sur le professeur et son sourire satisfait, vainqueur. Tch. « Je me suis peut-être trompé sur tes compétences. » Rétorquais-je, pour éviter d'être désagréable et plus vantard qu'elle. Elle s'éloigne, c'est ma chance pour m'écarter à mon tour, mais le professeur me pousse vers elle de son regard insistant. Fait chier. Avec un nouveau soupir, je m'approche de Calliopé mais ne trouve rien à dire. Bah mince alors, où est passé ma langue bien pendue et ma sympathie habituelle ? Je crois que cette pièce va me ramollir le cerveau.




(c) noctae

Hasegawa Calliopé
Hasegawa Calliopé
Pseudo : juh messages : 547 Yen (¥) : 1046 Avatar : park chae young [rosé] - made by miki ♥ DCs : sors du milieu YG8REoE

bae yun hua & son hye ni

sors du milieu G76uXCH
Age : 20 ans Date de naissance : 13/11/1998 Astrologie : scorpion & tigre Métier : rookie à la a.e. Année : 2ème Résidant à : dortoir numéro 2 Notes : sors du milieu Ri70u4H

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

sors du milieu AiKuO1t
Navigation : sors du milieu CbzyTdK

fiche & liens & rps

sors du milieu MPNtSNA
Ce message a été posté Dim 6 Jan - 21:30

sors du milieu
calliopé & ji hyuk

TENUE ••• Mes yeux fixaient le tableau au fond de la salle, incrédules. Comment cet idiot avait-il pu décrocher le premier rôle ? Moi qui me moquais de lui en collants dix minutes plus tôt, je n`en revenais pas. Soit, voir son nom juste en face de Raiponce avait de quoi être hilarant mais la perfectionniste en moi se sentait grandement insultée, d`être préférée à ce type, sous couvert d`originalité. En vrai, j`aurais applaudi des deux mains... si ça n`avait pas été Ji Hyuk. Genre vraiment, ç`aurait pu être n`importe quel empoté, qui savait à peine danser en synchronisation, je m`en serais moquée. Mais lui, non. Ça m`horripilait. Encore plus en sachant que j`allais jouer le prince. Elle était pas mal celle-là. Moi & Ji Hyuk. Danser ensemble. Il y avait comme une grosse incohérence dans cet énoncé et je me permis de le soulever. Avant de le regretter grandement. Mon karma était catastrophique semblait-il. Si avec ça mon « partenaire » ne me haïssait pas jusqu`à la fin des temps, ce serait un miracle.

Sauf que ce n`était pas vraiment ma préoccupation à cet instant. Comment allais-je pouvoir répéter l`enchaînement avec lui ? Sans vouloir le vexer - enfin pas vraiment quoi - mes poils se hérissaient dès qu`il était à proximité, alors partager une telle proximité, le laisser entrer dans mon cercle de danse, ça courait à la catastrophe. Je pensais presque pouvoir faire une croix sur mon rôler après ça, il allait choisir d`autres personnes, il ne fallait pas rêver. & pourtant, la mine confiante du professeur ne faiblissait pas, il avait un problème, sérieux, comment croyait-il que ça allait fonctionner ? Le pire c`était qu`il avait raison, ce con. À peine la musique avait-elle commencé que nos mouvements s`accordèrent d`eux-mêmes. Franchement, je ne pensais pas qu`il était possible d`être autant en coordination avec quelqu`un qu`on détestait. Comme si nous étions destinés à danser ensemble depuis tout ce temps, un genre de coup de foudre artistique si l`on pouvait dire. & ce n`était pas sans me retourner l`esprit. Ou choquer l`ensemble des personnes présentes de la pièce, certains avaient sorti leurs téléphones, anticipant le carnage à venir mais il n`en était rien. & je ne savais dire s`ils étaient déçus ou soulagés.

Tout ce que je savais c`était que j`avais besoin d`espace pour le moment, surtout vis-à-vis de Ji Hyuk. Notamment pour oublier cette pensée que c`était sans doute le meilleur duo que j`avais eu. Argh, rien que d`y penser, c`était à s`en donner la nausée. & tout mon être se tendit en voyant ledit coupable s`approcher & s`asseoir à mes côtés. Nul besoin de regarder vers l`enseignant pour savoir qu`il était le responsable de ce comportement. Bien qu`il faisait mine de ne plus s`occuper de nous et de faire passer les autres pour les rôles secondaires. Gnn. Nous voilà bien côte à côte, nos esprits sens dessus dessous, sans rien avoir à se dire. « C`est rassurant enfin de se dire que le capitaine du club n`a pas deux pieds gauche, déclarai-je finalement avec un haussement d`épaules pour briser la glace, au moins j`ai toujours le rôle principal, tu m`as pas trop gênée. ». Le prince n`était pas le rôle principal à proprement parler mais vu l`inversion des genres, je n`aurais pas pu viser plus haut. Au moins, cela me permettait de conserver le rôle, on allait pas en pleurer. « Ça veut pas dire que je vais être gentille avec toi. Je te préviens, je vais me foutre de ta gueule si on te colle une perruque. ». Ou une robe. Bref, il avait compris le principe.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
sors du milieu LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

sors du milieu EQwoRhK
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : sors du milieu Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
sors du milieu LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
sors du milieu LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
sors du milieu LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

sors du milieu Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 13 Jan - 21:36
sors du milieu ★ j'ai juste à me rappeler que je le mérite.
(vêtements)


Pour un gars, je devrais être honoré que ma beauté soit comparable ou au-dessus de celle d'une fille et décrocher le rôle de la princesse. Sous couvert d'originalité. Je pense surtout que le professeur veut nous donner une bonne leçon et me faire passer pour un idiot en robe rose et perruque blonde. Je le soupçonne de ne pas apprécier mon talent en danse ou mon jeu d'acteur proche de la perfection. Modestie à part, le problème est toujours le même. Je dois performer avec la diablesse, Calliopé. J'aurai préféré être un arbre dans le décor que son partenaire de danse, mais faut garder en tête que j'ai une fierté et qu'elle ne doit pas être atteinte, même dans la peau d'une princesse perdue et oubliée. ça ne peut pas être aussi catastrophique qu'on ne le pense, si on y met un peu du notre, c'est faisable. Même moi, je ne suis pas convaincu. Faut déjà parvenir à tenir l'un à côté de l'autre, sans vouloir s'arracher les cheveux ou la tête. Avec nos à-priori en tête, Calliopé et moi, nous avons enchaîné sur la musique qui se jouait en fond. Nos mouvements sont en accord et synchro, que ce soit ensemble ou avec la musique. Je savais que j'aurai dû décliner le rôle principal et m'éviter une telle honte. Rater aurait été plus favorable que réussir, surtout avec elle... Et pourtant, nous sommes presque trop parfait, et le prof le savait pertinemment. Comparé au reste de la classe qui devait sûrement s'attendre à un crêpage de chignon. Leurs portables ne filmeront qu'une danse digne de deux idoles ou deux personnes destinés à danser ensemble, ce que nous-mêmes nous ne pensions pas possible.

Moi, Ji Hyuk, qui ne peut blairer cette idiot de Calliopé, s'assois à côté d'elle sur ce petit banc. C'est de la faute du professeur, il m'a conseillé d'aller la voir, de ne pas finir sur un départ précipité, mais je commence à douter de ses intentions. Et des miennes. Ce n'est pas parce que je m'approche d'elle et complimente sa danse, que nous sommes forcément sur la même longueur d'onde. ça peut fonctionner en danse, mais pour le reste, on va repasser. En attendant, je n'ai aucune envie de l'étriper ou de la traiter de pimbêche écervelée. « C'est justement parce que je suis doué que je suis capitaine. » Bah oui, je n'en perds pas le nord. Quel rôle principal, wouah. Je suis étonné qu'elle ne râle pas d'être dans le corps d'un gars, le temps d'une représentation. « Parle pour toi, je vais devoir porter une robe. » Râlais-je, à moitié satisfait de ma victoire. Fausse victoire, ceci dit en passant. Je ne gagne rien à danser en robe, avec du maquillage, tout ça. Les autres vont simplement se moquer de moi, les membres du club encore plus. « Oh, tu ne seras sûrement pas la seule. » à se moquer, et je ne pourrais pas en faire autant pour elle. Parce qu'une fille dans les vêtements d'un mec, ça ne dérange personne. à l'inverse, c'est un drame hilarant. « Je trouverais bien quelque chose pour me moquer et te rendre la monnaie de ta pièce. Tu ne perds rien pour attendre, Calliopé. » Fis-je, sérieusement, malgré mon petit air suffisant. Je me vengerais, qu'elle se tienne prête.




(c) noctae

Hasegawa Calliopé
Hasegawa Calliopé
Pseudo : juh messages : 547 Yen (¥) : 1046 Avatar : park chae young [rosé] - made by miki ♥ DCs : sors du milieu YG8REoE

bae yun hua & son hye ni

sors du milieu G76uXCH
Age : 20 ans Date de naissance : 13/11/1998 Astrologie : scorpion & tigre Métier : rookie à la a.e. Année : 2ème Résidant à : dortoir numéro 2 Notes : sors du milieu Ri70u4H

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

sors du milieu AiKuO1t
Navigation : sors du milieu CbzyTdK

fiche & liens & rps

sors du milieu MPNtSNA
Ce message a été posté Lun 4 Fév - 17:40

sors du milieu
calliopé & ji hyuk

TENUE •••Ce con avait retourné l`ensemble de mon corps. Des partenaires formidables j`en avais croisés, des danseurs professionnels époustouflants aussi. Mais ça se limitait à de la performance technique, froide & impressionnante, mais loin d`être transcendante. Des répétitions de mouvements plus ou moins précis, plus ou moins coordonnés. Avoir un bon partenaire jusqu`alors signifiait pour moi être en parfaite synchronisation & ne pas faire la moindre erreur. À aucun moment je n`avais pensé qu`une quelconque alchimie puisse rentrer en ligne de compte, puisse changer la donne d`un enchaînement, même basique. C`était comme si j`avais vraiment dansé pour la première fois de ma vie. & le fait que cela se fût produit avec Ji Hyuk me retournait le ventre. De tous & toutes, pourquoi cela avait-il dû tomber sur lui ? Pourquoi mes mouvements paraissaient-ils s`être dotés d`une nouvelle dynamique en sa présence & vibrer comme jamais ? Ça n`avait pas de sens. Ce phénomène était d`autant plus étrange que dès la fin, le mur s`était reformé. Sa présence près de moi en cet instant ne me faisait rien du tout. C`était un évènement ponctuel, déconnecté de la réalité. Comme si un nouveau monde s`était crée durant ces quelques secondes. Rien que sa réponse me fit déjà rouler des yeux. « Je pense plutôt que t`as fait ton plus beau sourire à la responsable. On va dire que les dégâts sont moins pires que je ne le pensais. ». Je n`allais non plus lui jeter des fleurs. Dire qu`il n`était pas mauvais était déjà amplement suffisant. N`en faisons pas trop.

La simple idée de l`imaginer en robe me fit lâcher un petit ricanement. Finalement, j`allais pouvoir m`amuser de la situation. Porter un costume d`homme ne me dérangeait en rien, le plus frustrant serait sans doute la perruque qu`on allait me forcer à porter. Mais lui... haha je ne pouvais plus attendre. « Pourquoi ? Tu as peur de te prendre les pieds dedans ? Tu n`es pas si « doué » alors. ». J`aimais le chercher & l`emmerder. En tout bien tout honneur. Ou pas. & je le ferais encore plus au moment de la vraie représentation, il y aurait le stress à évacuer également. Il allait prendre cher mais je n`allais pas le plaindre. S`il n`était pas content, il pouvait toujours renoncer à avoir la vedette. Ça m`éviterait des crises existentielles. « Sans doute. C`est facile de se moqueur des éclopés alors tu es une cible de choix. ». Je ne savais pas s`il saisissait bien l`ironie ou l`humour noir mais peu importait, je n`attachais pas d`importance à son estime pour ma personne. Du moment qu`il me foutait la paix en dehors de la danse. Enfin, il répondait par la provocation, voyons donc. Il me connaissait mal. « Ah ouais ? rétorquai-je en m`accroupissant, me plaçant face à lui, très proche, les yeux dans les yeux, & tu vas faire quoi ? Je porte très bien les collants, ne t`en fais pas pour ça. & je ne crois pas que tu aies matière à te moquer de ma danse non plus apparemment. ». Ce n`était qu`une impression mais lui aussi devait avoir senti cette connection, non ? En tout cas. Je me replaçai sagement à côté de lui, l`air angélique, suite au regard réprobateur que venait de me lancer le professeur. Il allait avoir une tâche difficile s`il devait intervenir chaque fois que ça manquait de dégénérer. Du moment qu`il ne nous faisait pas danser chaque fois pour nous calmer.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
sors du milieu LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

sors du milieu EQwoRhK
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : sors du milieu Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
sors du milieu LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
sors du milieu LXQPJLq
sors du milieu Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
sors du milieu LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
sors du milieu LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

sors du milieu Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 11 Fév - 21:21
sors du milieu ★ j'ai juste à me rappeler que je le mérite.
(vêtements)


Durant toute notre vie les adultes nous apprennent qu'on n'a rien sans rien, qu'il faut bosser, s'acharner et espérer un résultat convainquant. Aucun d'eux n'a émit l'hypothèse que les choses peuvent venir d'elles-mêmes, sans un effort surhumain de notre part. C'est exactement ce qu'il vient de se passer avec Calliopé, durant ces quelques minutes de danse où nos corps se sont automatiquement synchronisé pour rendre la chorégraphie exceptionnelle. Du jamais vue ! Aussi loin que je m'en souvienne, je me suis toujours entraîné pour avoir un niveau, pas seulement pour être au-dessus des autres, mais au moins pour être d'égal à égal avec mes coéquipiers, mes camarades. Aujourd'hui, avec cette fille, je n'ai fait aucun effort pour être ce que j'ai toujours essayé d'être, c'est venu naturellement. Nous avons enchaîné les pas de danse sur le rythme de la musique, tout cela dans une cadence parfaite. Impossible. Comment deux personnes qui ne peuvent se blairer parviennent à s'accorder à ce point ? Supposons qu'il existe de nombreuses hypothèses expliquant ce phénomène, mais en vérité je m'en moque complètement. La seule chose qui m'importe, c'est que nous avons les rôles. « Au moins j'ai un beau sourire. » C'est ma façon de répondre qui me rend le plus insupportable. J'aime avoir le dernier mot, mais elle doit sûrement le comprendre à l'entente de mes mots. Ceci dit, je refais ce fameux sourire qu'elle dit de « beau », rien que pour la narguer.

Le problème désormais, ce sont les rôles attribués. Je suis un homme et on me demande de jouer une fille. N'est-ce pas inconfortable ? D'accord, je suis gay, j'aime un homme, mais ça ne fait pas de moi un efféminé. Oublions les clichés sur les homos, aucun ne me correspond. « Même en robe je serais plus belle que toi. » C'est trop frustrant d'avouer que ce n'est pas le genre de tenue adéquate pour moi ou que, oui, je pourrais me gameler à cause de la longueur du vêtement. Non, moi je préfère répondre à la provoque par la provoque, et oser dire que je suis splendide peu importe comment. éclopés ? « Une cible, n'importe quoi. Je ne suis pas plus éclopés que tu n'es douée. » Rétorquais-je avec une grimace. l'espace d'une seconde j'ai eu peur qu'elle me sorte cette histoire de jambe cassée, mais son commentaire désopilant n'a rien à voir avec mes mauvaises expériences. Finalement, nous nous entendons pas si bien que ça. Quoi que nous essayons de nous dire, ça se termine toujours sur le ton de l'indécence. Ce n'est pas ce combat du regard qui va me faire peur. Si elle croit que je vais me reculer, qu'à cela ne tienne. « J'ai bien dit que je trouverais, même si ce n'est pas maintenant. » Y aura, à un moment ou à un autre, une occasion rêvée de me foutre de sa gueule. Je dois juste attendre ce moment idéal pour me venger, mais en attendant je serais aussi sage que me permet ce manque d'ouverture. Le professeur est toujours là pour mettre un doigt d'honneur sur notre bonne entente, si ce n'est qu'elle existe. Je me contente d'hausser les épaules et de détourner mon attention de Calliopé, jusqu'à la fin de ce fichu cours. Quand la sonnerie retentit, je suis déjà debout et prêt à partir. Je sens que, si je m'attarde une seconde de plus dans cette pièce, notre enseignant aura toute les raisons du monde de me demander un service, à moi ou à cette fille. Et je refuse de traîner plus qu'il ne faut ici, avec elle. « Sur ce, à la prochaine. »




(c) noctae

Hasegawa Calliopé
Hasegawa Calliopé
Pseudo : juh messages : 547 Yen (¥) : 1046 Avatar : park chae young [rosé] - made by miki ♥ DCs : sors du milieu YG8REoE

bae yun hua & son hye ni

sors du milieu G76uXCH
Age : 20 ans Date de naissance : 13/11/1998 Astrologie : scorpion & tigre Métier : rookie à la a.e. Année : 2ème Résidant à : dortoir numéro 2 Notes : sors du milieu Ri70u4H

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

sors du milieu AiKuO1t
Navigation : sors du milieu CbzyTdK

fiche & liens & rps

sors du milieu MPNtSNA
Ce message a été posté Ven 22 Fév - 14:53

sors du milieu
calliopé & ji hyuk

TENUE ••• Je ne comprenais pas pourquoi l’univers me mettait dans une telle situation. Qu’avais-je fait pour énerver le monde au point de me retrouver coincée avec Ji Hyuk ? & pire encore, de remarquer, qu’en plus de ne pas être aussi mauvais que je le prétendais, il ne me laissait pas indifférente quand il dansait ? Grosse gifle dans la face en somme. L’important était que cela reste provisoire & - surtout – qu’il ne s’en aperçût pas. C’était l’essentiel. S’il se réjouissait d’avoir la vedette, peu importait. Je devais surtout sortir de cette épreuve indemne & la tête haute. Le reste était superflu. « Calme-toi Casanova. Des mecs au beau sourire, il y en a plein dans l’industrie du divertissement. Avoir les dents blanches c’est pas si hors du commun hein. ». Qu’il ne se fasse pas d’illusion. Bien que je n’ai jamais remarqué le sourire des personnes travaillant à l’agence, idols comme trainees. Argh, il allait me rendre folle ce con. À croire qu’il me testait. Est-ce que ça voulait dire qu’il avait ressenti la même chose ? Trop de questions bidons & sans intérêt. Vivement que cette classe finisse.

Choisir les rôles parut plus compliqué vu le temps que nous passions à rester assis, à observer les différentes combinaisons & le choix empli de réflexion du professeur. Qui ne manquait jamais de jeter des coups d’œil dans notre direction, comme pour nous surveiller. & je ne savais dire si c’était pour se satisfaire du tour qu’il nous avait joué, ou pour s’assurer qu’on ne s’étripe pas dans son dos. En tout cas, c’était dérangeant & rendait la situation encore plus malaisante. & comme je me trouvais dans un coin, je ne pouvais pas vraiment mettre plus de distance entre l’abruti & moi. Pas sans signifier à quel point sa présence me perturbait. & je ne voulais pas lui faire ce plaisir. « Haha. Tu rêves. T’as le charisme d’une huître et ce sera pire quand t’essaieras de bouger avec. ». Il faudrait que je me prépare à filmer chaque détail, ça pourrait servir de moyen de pression jusqu’à la représentation finale. J’ignorais comment l’enseignant allait faire pour ne pas tous nous couvrir de ridicule. Il avait beau dire qu’il ne serait pas la risée de tout, je ne le croyais pas. Cela risquait d’être magistral. Il répondit à peine à ma provocation, déception. Je doutais de ses capacités à mettre au point une vengeance digne de ce nom mais mieux valait reste sur mes gardes. Ce visage innocent n’était qu’une façade & après cet épisode, je ferais mieux de m’en méfier. Ah les hommes. « J’attends de voir ça avec impatience alors. ». On allait voir de quoi il était capable. Les répétitions promettaient d’être mouvementées. Je levai les yeux au ciel de soulagement quand la sonnerie retentit & laissai ma covedette partir devant.

Je lui fis un simple digne de la main avec mon meilleur sourire hypocrite. Le prochain cours de danse avec lui n’était pas de sitôt, j’avais au moins une semaine de répit pour m’armer mentalement. « Calliopé, m’interpella le professeur, au moment où j’allais franchir la sortie, damn, Ji Hyuk est parti rapidement mais je suis certain que tu lui feras passer le message. J’ai une représentation prévue la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer le cours, ce qui me fit esquisser un large sourire, hallelujah, je compte sur vous deux pour pratiquer un maximum d’ici mon retour. Je vous enverrais la choré par mail. Vous trouverez bien le moyen de vous contacter. ».

Pardon ?

Faisant de mon mieux pour rester neutre autant que possible, je fis mon expression compréhension & sérieuse, acquiesçant docilement. J’avais déjà décidé de ne rien en faire & prétexter mon emploi du temps surchargé pour éviter le drame. Alors que je passai le pas de la porte, l’adulte m’interpella à nouveau. « Oh, et Calliopé, ce sera noté. 25% de la note finale. Mais je suis sûr que vous allez assurer. ». Putain. Ma semaine venait d’être gâchée.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

sors du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-