-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Time for studies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Sep - 18:23

Time for studiesShizuka & EdenTENUE - Le dernier cours de la journée venait de se terminer. C’était un cours en amphi de Biologie cellulaire et histologie – embryologie tout à fait normal. J’étais assis sur le côté de la salle, pas trop au milieu pour être tranquille au moment de la prise de notes, de façon à pouvoir voir l’écran tout en restant discret. Comme le professeur venait de partir, je referme tranquillement mon cahier de note puis commence à ranger mes affaires dans mon sac. L’amphi se vide petit à petit. Je lève la tête pour chercher Shizuka des yeux. J’espère qu’elle n’est pas encore partie car si c’était le cas, elle allait m’entendre. Heureusement, elle est toujours là. Elle est en train de parler avec ses amies. C’est une fille vraiment étonnante, ce n’est pas facile de se trouver des amies à la fac, surtout en médecine. Pourtant, elle est toujours bien entourée. Je me lève en silence puis s’approche du groupe. « Tu n’as pas oublié ?  » demandai-je à ma camarade sans me soucier des regards de ses amies. On avait prévu d’étudier ensemble après les cours. Je lui fais un signe de la main, pouce dirigé vers la sortie de l’amphi en guise d’un « je t’attends là-bas, on y vas dès que tu auras dit au revoir à tes amies ». J’avais prévu d’aller directement au dortoir, pour éviter d’être interrompus par les heures de fermetures de la bibliothèque. J’avais aménagé exprès mon bureau pour qu’on puisse étudier à deux. En tout cas, j’avais prévu d’étudier jusqu’à tard le soir. On peut se le permettre car demain on n’avait pas cours. Le lycée c’était de la rigolade comparé aux années de médecine qui vont suivre. Elle ne pourra pas réussir sur un coup de chance. La clé de la réussite, du moins, pour elle, c’est de ne jamais se relâcher. Lanière sur une épaule, je me dirige vers la sortie. Je pose mon dos sur le mur, regard dans le vide.
©️️  YOU_COMPLETE_MESS

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Time for studies Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Time for studies Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Time for studies WKusSpQ

Time for studies PybMj1R

en reconstruction

Time for studies PybMj1R

Time for studies YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Time for studies UHgc3LJ

Time for studies PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Time for studies PybMj1R

phone & instagram

Time for studies 3O6VRZF
Ce message a été posté Jeu 27 Sep - 9:02

Time for studiesShizuka & EdenTENUE - À la fin du cours je n’ai pas résisté à l’envie d’aller parler à mes copines, je ne pouvais pas dire que je n’avais rien compris au cours car en dehors d'Éden personne ne savait que j’étais loin du niveau que je prétendais avoir. Réussir aux interrogations était une chance ou simplement parce que j’étais un génie ? Un rire exagéré traversé mon esprit, mais resta silencieux aux oreilles de mes camarades. Fallait que je dégage cette frustration, j’avais une de ses envies de dormir, c’était a se demander comment je pouvais tenir éveillé alors que le cours m’ennuyait autant. Ma place était assez à l’avant donc je n’avais pas intérêt à me mettre à ronfler, je me contrôlais avec ce faux air cultivé sur le visage, c’était éprouvant, mais j’étais déterminée et avec ce trait de caractère je pouvais tout réussir ! J’étais presque entrain de prévoir une sortie ce weekend avec les filles quand ce beau gosse vient me parler, sérieux faut qu’il arrête de me surprendre comme ça avec son attitude de gars trop cool sortie tout droit d’un Shojo manga. Je peux sentir la suspicion dans le regard de mes amies qui s’interroge, mais je n’ai pas l’intention de leur expliquer autant laisser planer le doute et le mystère kekeke. À son geste, je hoche la tête en le laissant s’éloigner le premier, saluant mes copines d’un geste de la main en leur souhaitant un bon weekend, finalement même si j’avais l’air enjoué et motivé, rien qu’a l’idée de savoir que je passerais surement les deux jours à venir à étudier aspiré déjà mon énergie. Me giflant mentalement, faut que je reste motivé, je suis celle qui a « demandé » à Eden de m’aider, j’ai réussi à passer le lycée et à entrer dans cette section difficile, faut que je continue sur ma lancée. Rejoignant le brun posé au mur, toujours avec cette dégaine qui passe pas inaperçue, je m’approche sans discrétion pour attester de ma présence. « On peut y aller ! » Aller Shizu, tu peux y arriver, motivé, girl power, sisi ! Ouai, mon esprit s’évade vite et s’éparpille dans tous les sens, mais le principal c’est que je sois au rendez-vous pour cette nouvelle séance de torture. « Alors, on va commencer par quoi cette fois ? » Que je sache s’il a déjà prévu le « planning » de révision.
©️️  YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Sep - 18:26

Time for studiesShizuka & EdenTENUE - Depuis que j’ai quitté le lycée, je me sens plus libre. Je ressens plus toute cette attention sur moi. J’ai l’impression d’être un grain de sable dans le désert et c’est ce qui me plait. Au lieu d’essayer d’être irréprochable, je tente d’être discret. J’essaye de l’être en ignorant le sentiment d’être observé. C’est quand j’ai réussi à faire abstraction de ça que je me suis senti plus apaisé. Je reconnais que c’est la présence de Méliodas qui m’a donné le courage « d’ignorer » le regard des autres et d’être moins nerveux. Comme quoi, retrouver mon jumeau c’est aussi retrouver une partie de moi. En allant voir Shizuka, je n’ai pas calculé les regards suspicieux de ses amies. Je me suis juste contenté de dire ce que j’avais à dire puis je suis sorti pour l’attendre. Je n’ai pas attendu longtemps car elle me rejoint très rapidement. Je commence à marcher en direction des dortoirs, veillant tout de même qu’elle soit à côté de moi. «  Biochimie. Je pense que tu as eu assez d’histo comme ça. Sauf si tu n’as pas écouté le cours ? » Je la regarde d’un air de dire : et ne cherche pas à m’avoir car je te connais. Elle était devant mais quelque chose me dit qu’elle n’était pas si attentive que ça. «  Si tu veux gagner un max de points, il faut absolument que tu comprennes les cours de Bioch. Et puis, c’est faisable car au final, c’est toujours la même chose.  » On arrive rapidement devant le dortoir. Il y a un distributeur de boissons et d’en cas à l’entrée du bâtiment. «  Tu veux prendre quelque chose avant de commencer ? Car je te préviens, ça ne va pas être facile après, rien à voir avec les cours du lycée ou ceux du début d’année.  »

©️️  YOU_COMPLETE_MESS

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Time for studies Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Time for studies Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Time for studies WKusSpQ

Time for studies PybMj1R

en reconstruction

Time for studies PybMj1R

Time for studies YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Time for studies UHgc3LJ

Time for studies PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Time for studies PybMj1R

phone & instagram

Time for studies 3O6VRZF
Ce message a été posté Dim 30 Sep - 14:01

Time for studiesShizuka & EdenTENUE - La seule chose sur laquelle je pouvais « mentir » c’était mon niveau scolaire, je ne voulais pas passer pour le cancre de service et surtout je ne le devais pas ! J’avais des projets, des ambitions et pour cela fallait que ma réputation reste intacte. Pour le reste, ce qui est des rumeurs ou de tout ce qui ne concerne pas les études, cela ne me dérange pas, surtout si ont commencé à m’associer à Éden, il y avait pire non ? Du coup, après qu’il soit parti je n’ai pas pris beaucoup de temps pour le rejoindre, comme si je ne voulais pas le faire attendre, ce qui en soi était aussi la vérité, même si je savais que ça n’allait pas être de tout repos et qu’il n’allait pas m’épargner, j’aimerais avoir son cerveau des fois, juste pour ne pas avoir à me plonger dans tous ces bouquins ennuyants. Biochimie ? Je grimace légèrement, mais c’était ça d’être en médecine, je ne pouvais pas y échapper. « J’ai écouté ! » C’est vrai, mais… « Après si tu me demandes si j’ai tout compris… » Soufflais-je doucement comme si je ne voulais pas qu’il l’entende. Enfin bon, je lui faisais confiance pour ça, c’était un bon professeur mine de rien et bien que ce ne soit pas très intéressant, je ferais des efforts, comme à chaque fois. Arrivant devant le bâtiment des dortoirs je regarde le distributeur, puis Éden et encore le distributeur. Fallait que je me prépare avant cette torture mentale. « Je suppose que je dois faire le plein maintenant c'est ça ? » Fouillant dans mes poches pour trouver quelques pièces, je ne sais même pas si j’ai assez sur moi, alors le « plein » c’était peut-être un peu trop haha. Je pus me prendre au moins un truc à boire, pour ce qui est de manger je me préparerais un truc plus tard. « Tu ne prends rien ? » Je n’étais pas la seule à me plonger dans les révisions vu qu’il allait le faire avec moi. Mes pauvres neurones vont fumer, je les entends déjà siffler.
©️️  YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Oct - 17:29

Time for studiesShizuka & EdenTENUE - Elle a écouté le cours ? Je la jugerai presque du regard à cause de ce mensonge. La suite ne me surprend pas réellement. Elle n’a pas à faire semblant avec moi, je connais son niveau. Je ne la jugerai pas sur ses capacités, du moins, pas méchamment. «  Ce sera un autre sujet à revoir.  » Parce que l’histologie, c’est très important et qu’elle ne peut pas se permettre de faire une impasse sur ce cours. On arrive devant les dortoirs. Je m’arrête pour qu’elle puisse prendre de quoi se recharger pendant les heures de travail. «  Le cerveau fonctionne mieux quand il est alimenté.   » Et l’alimentation du cerveau se passe par l’apport de la nourriture extérieure. Elle sort quelques pièces pour se prendre une boisson. «  Hm.  » Je pioche dans mon sac à dos de la monnaie pour me prendre une boisson énergétique, Pocari Sweat. Je n’ai besoin que de ça. J’ouvre la bouteille pour boire une première gorgée. Je redresse la lanière de mon sac sur mon épaule puis monte les escaliers jusqu’à mon étage. J’ouvre la porte puis entre dans le dortoir. Je nous mène jusqu’à ma chambre. Je pose mon sac au pied du lit. «  Viens.   » Je lui montre la chaise devant le bureau. Je m’installe sur celle d’à côté puis sort un livre de Biochimie. «  On va déjà revoir le cours puis on fera des exercices.  » Je rentre direct dans le sujet. Elle me connait, pas de bavardage qui nous ferait perdre la concentration. Comme d’habitude, j’ai mis mon réveil pour voir l’heure. Quand j’estimerais qu’elle aura bien avancer, je lui accorderai une pause. Je commence à lui expliquer le cours en écrivant sur un cahier. La biochimie, c’est surtout du par cœur, connaitre quelles sont les réactions, les molécules… Et pour ça, il n’y a pas de solution miracle, il faut qu’elle les écrive, reécrive encore et encore jusqu’à ce que ça devienne un réflexe.


©️️  YOU_COMPLETE_MESS

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Time for studies Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Time for studies Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Time for studies WKusSpQ

Time for studies PybMj1R

en reconstruction

Time for studies PybMj1R

Time for studies YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Time for studies UHgc3LJ

Time for studies PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Time for studies PybMj1R

phone & instagram

Time for studies 3O6VRZF
Ce message a été posté Ven 5 Oct - 21:26

Time for studiesShizuka & EdenTENUE - Aussi fou que cela puisse être je suis capable d’écouter en classe, en fait c’est surtout que je n’ai pas le choix… Quand je suis exposé aux regards des autres je ne me vois pas montrer cette ennuie que je ressente vraiment face aux études, seul Éden est au courant, d’un côté c’est une chance pour moi car je partage au moins un « secret » avec lui haha, ça aurait pu être pire quand même. Par contre entre écouter et retenir il y a un fossé énorme pour moi, le prof parle vite, les exercices sont expédiés et je crains toujours d’être appelé au tableau et de ne pas connaitre la réponse, c’est terrible d’avoir cette crainte qu’on découvre que je suis une quiche dans mon domaine alors qu’on me croit intelligence. Ah~ je me suis fourré dans un truc énorme et idiot, mais désormais je n’ai pas le choix, j’irais au bout et tant que ce canon est mon partenaire je crois pouvoir tenir le coup. Même s’il faut avouer que c’est un sadique, trop sérieux et dévoué à atteindre ses objectifs, enfin pour moi il n’a pas vraiment le choix parce que je suis aussi une vraie garce quand je m’y mets… Faut vraiment être horrible pour faire du chantage et c’est ce que j’ai dû faire pour aspirer un peu de son intelligence quotidiennement. « Je mange beaucoup pourtant. » Ce que j’entends pas là c’est que même si je m’alimente ce n’est pas pour cela que mon cerveau marche mieux, mais bon, je me contente de prendre à boire pour l’instant. J’ai faits des courses donc il y a tout ce qu’il faut dans notre dortoir si on a faim, en dehors des études je suis plutôt douée pour le reste, j’imagine que je serais une parfaite épouse un jour, mais avant ça je dois surtout être une étudiante irréprochable, ce qui me semble un peu moins aisé, mais pas impossible ! Si je m’en donne les moyens tout est possible non ? Le suivant jusqu’à notre étage après qu’il ait pris lui aussi de quoi boire, on arrive dans notre dortoir, je n’ai pas le temps de passer par ma chambre, mais j’entends ma perruche s’exciter de l’autre côté du mur. Posant mon sac je m’installe sur la chaise et l’observe, biochimie ? Je grimace vite fait, mais je n’ai pas vraiment le droit de me plaindre. « Ok. » Dis-je en me disant que ce sera surement mieux qu’avec notre enseignant. « Quand tu veux, sensei~ » sans tarder je me mets à recopier ce qu’il me dit et ça devient vite du recopiage au final pour me faire un bourrage de crâne.
©️️  YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Oct - 22:32

Time for studiesShizuka & EdenTENUE - On s’arrête pendant un moment devant le distributeur pour faire les rations nécessaires avant d’aller travailler. «  C’est parce que c’est tes autres organes fonctionnent mieux que ton cerveau.   » dis-je naturellement. Ce n'était pas pour me moquer d'elle mais un simple constat. Après avoir pris ce qu’on voulait, on monte dans ma chambre. On prend le temps de s’installer. Après tout, il faut être assis confortablement si on veut être efficace. La biochimie ce n’est que du par cœur. Je lui laisse recopier plusieurs fois ses réactions puis j’enlève ce qu’elle a écrit pour lui mettre une feuille blanche. Je lui demande de me reécrire ce qu’elle vient d’apprendre sur la feuille. Je vois qu’elle est concentrée, elle a quelques erreurs mais ça ira mieux avec l’entrainement. Je lui explique ses erreurs en lui montrant où elle s’est trompée sur sa chaine de réaction avec le bout du stylo. «  Approprie-toi cette méthode de travail car tu devras le faire de ton côté après. Je peux t’éclairer sur les exercices aux prochaines séances de bioch mais pour cela, tu dois connaitre tes réactions par cœur quand tu viendras. Bien sur, si tu ne comprends pas quelque chose tu pourras toujours me le demander.  » Pour l’instant je peux me focaliser que sur elle mais viendra un moment où je devrais travailler mes cours aussi. «  Recommence.  » Dis-je simplement. Je ne suis pas le plus gentil des professeurs mais je préfère qu’elle se morde les doigts avec moi qu’au moment des exams. Elle doit continuer jusqu’à ce qu’elle ne se trompe pas. C’est du bourrage de crane pur et dur. Je n’aime pas trop cette méthode mais malheureusement, il n’y a que ça qui marche pour la biochimie. Je lui fais faire plusieurs fois cette exercice de « contrôle ». Les heures défilent. «  C’est bon, tu peux t’arrêter un moment. Tu as bien travaillé.  » Ce n’est pas un mensonge. Je bois une gorgée de ma boisson avant de me lever pour chercher des livres sur l’étagère. On va pouvoir faire de « vrais » exercices maintenant.



©️️  YOU_COMPLETE_MESS

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Time for studies Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Time for studies Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Time for studies WKusSpQ

Time for studies PybMj1R

en reconstruction

Time for studies PybMj1R

Time for studies YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Time for studies UHgc3LJ

Time for studies PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Time for studies PybMj1R

phone & instagram

Time for studies 3O6VRZF
Ce message a été posté Mer 17 Oct - 17:43

Time for studiesShizuka & EdenTENUE - Mes autres organes fonctionnent mieux ? Comment je suis censé prendre ça au juste ? Enfin il n’a peut-être pas tort, mais je suis motivé et je compte bien le montrer en réussissant mes examens, bien que cela ne soit pas pour moi, je parle bien entendu des études ! Je me donne assez pour réussir à avancer malgré que je ne sois pas privilégié par une intelligence innée comme certain ! Finalement on se met rapidement au boulot, pas le temps de flâner, surtout pas avec ce beau gosse tyrannique, mais c’est ce dont j’ai besoin aussi, s’il n’était pas aussi dur et sérieux pour me faire réussir là où j’ai du mal je n’aurais aucune raison de lui faire du « chantage » pour qu’il m’aide n’est-ce pas ? Une chose est sûre, je prends ça au sérieux, même si je galère, je ne retiens pas aisément les formules, les réactions, que ce soit du par-cœur ou non, j’ai du mal à les intégrer donc je dois copier et recopier encore et encore. « C’est vraiment chiant comme méthode. » Je suis sincère, mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas le faire, c’est juste que le cours en lui-même est vraiment ennuyant, je m’accroche quoi. « Ok ! » Recommencer, je recommence oui. Essayant de me montrer toujours aussi enthousiasme et concentrer, mais j’avoue qu’au bout de plusieurs heures je sature … Heureusement Éden me dit que je peux arrêter, poussant un souffle de soulagement, je m’affale sur ma chaise en arrière, attachant mes cheveux en chignon, j’ai l’impression qu’on est encore loin d’avoir terminé. Je bois aussi, mais ma canette est chaude à force, du coup je la repose en grimaçant, ce n’est pas bon. « On fait quoi maintenant ? » Je sais qu’il a déjà surement tout préparé et vu qu’il cherche des livres apparemment, j’imagine que ma prochaine étape est déjà décidée, faut que je me remotive, claquant les paumes de mes mains sur mes joues, je me remets bien sûr ma chaise, aller Shizu, tu peux y arriver ! L’auto encouragement il n'y a que ça de vrai.
©️️  YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Nov - 20:56

Time for studiesShizuka & EdenTENUE - Au début, je n’aimais pas devoir apprendre les cours à Shizuka. Après tout, c’était sous une menace que j’ai été contraint à devenir son “professeur”. En temps normal, j’aurai refusé quelle que soit la menace mais je n’avais que quelques points sensibles. Mon passé en tant que diseur de bonnes aventures et cet accident. J’aurai pu l’ignorer et bluffer en disant que ça ne m’importait peu car ce n’était que des paroles en l’air mais elle avait une photo de moi. Et ça, ça changeait tout. Je n’étais pas le plus pédagogue des professeurs car je comprends les choses facilement. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi elle ne pouvait pas comprendre. Ça a été laborieux au début, aussi bien pour elle que pour moi mais étrangement, les notes de Shizuka étaient celles qu’elle visait. Elle arrivait à tromper tout le monde avec ses résultats. Et même si je n’étais pas entrain à l’aider, je restais sérieux et l’aidais du mieux que je pouvais. Nos efforts ont payé car elle se retrouve dans la même promo que moi, en médecine. La encore, ça n’allait pas être facile. Le lycée n’avait rien à voir avec les cours qu’on allait avoir. Shizuka allait devoir faire dix fois plus d’efforts si elle voulait réussir. « Malheureusement, c’est la seule méthode qui marche. » Et pour tout le monde. Des personnes pouvaient retenir plus facilement que d’autres mais on passe tous par cette case là. Après un long d’acharnement, j’accorde une pause à Shizuka. Je profite de ce moment pour aller récupérer des livres. « Partie exercices maintenant. »  Je reviens vers elle. « Enfin, après la pause. »  Je pose les livres sur le bureau puis regarde l’heure sur le réveil face à moi. « Je te conseille d’aller prendre l’air ou te dégourdir les jambes avant d’attaquer les exercices. Fais ce que tu veux mais tu as 10 minutes. »  

©️️  YOU_COMPLETE_MESS

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Time for studies Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Time for studies Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Time for studies WKusSpQ

Time for studies PybMj1R

en reconstruction

Time for studies PybMj1R

Time for studies YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Time for studies UHgc3LJ

Time for studies PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Time for studies PybMj1R

phone & instagram

Time for studies 3O6VRZF
Ce message a été posté Jeu 8 Nov - 21:32

Time for studiesShizuka & EdenTENUE - Si cela n’avait pas été Éden je n’aurais surement jamais réussi là où j’en suis et bien que je ne devrais pas être fier de le « tenir » par la menace et le chantage, tant que cela me donne les effets voulus je ne regrette pas de me montrer ainsi égoïste. De plus, combien de personnes rien que dans notre classe donneraient n'importe quoi pour être à ma place ? Sérieusement, je crois que peu importe le côté sévère et sérieux d'Éden, rien que l’avoir comme « professeur » est déjà quelque chose qui me comble au quotidien. C’est forcément chiant de réviser, de réécrire les mêmes choses encore et encore, de se faire un bourrage de crâne total, mais ai-je le choix ? Je ne suis pas comme ceux qui n’ont pas besoin de réviser pour avoir des bonnes notes, certain pense ça de moi… s’ils savaient. Je dois bûcher dix fois plus qu’eux pour obtenir les résultats que j’ai à la fin du trimestre, je n’ai pas le droit à l’erreur. « J’imagine. » Il n’a pas besoin de me le confirmer ainsi, je suis conscience que je n’ai pas d’autre méthode pour atteindre mon but, cognant ma tête contre le bureau, je suis un peu désespéré de ce cerveau-là. « Si on échange nos cerveaux je serais aussi intelligente que toi ? » Je plaisante bien sûr… Mais ce serait cool de savoir ce que ça fait d’être comme lui, il semble tout savoir et tout retenir avec aisance, le genre de capacité qu’on envie. Les exercices, ça va me changer un peu, me remotivant en m’encourageant en silence, je me donne des tartes mentalement pour reprendre ma concentration, me tapotant aussi les joues pour garder mon objectif en tête. Une pause ? Moi qui étais prêt à me lancer, je pense que ce n’est pas une mauvaise idée de me lever de ma chaise un peu. « Je reviens. » Faisant signe que je file dans ma chambre, juste à côté de la sienne, je prends mes affaires pour aller les poser, je n’ai que dix minutes alors forcément je me dépêche, profitant de cette pause pour me rafraichir et me changer, enfilant un pull plus large pour me sentir mieux dans mes chaussons. Nourrissant mes oiseaux qui continuent de piailler entre eux, je retourne dans la chambre d'Éden. « Tu n’as pas faim ? » Je me dis que je pourrais préparer le repas après, quelque chose de bon, mais rapide, j’ai au moins ce talent-là dont je peux être fière. « Après les exercices ? » Autant ne pas trop tarder sur les révisions et je me doute que c’est surement ce qu’il va me dire, alors je reprends ma place. « J’ai hâte que les exams soient passés » même si ce n’est que le début, après tout je n’ai pas choisi le cursus le plus simple. Maso, je suis complètement maso je vous jure.
©️️  YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Time for studies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is the first time, but you're so ...
» It's time to get serious
» it's time to be serious
» what is this time?
» the first time we met.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-