Partagez
 

 keep cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

keep cool PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

keep cool PybMj1R

keep cool Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
keep cool Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

keep cool PybMj1R

téléphone instagram

keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Ven 28 Sep - 22:38

keep cool ★ suoh & nora
TENUE ★ L’anniversaire de Nora c’était terminé en mangeant du gâteau tous ensemble, l’espace d’un instant on aurait pu croire que tout était « normal » on a même rit accompagné de nos parents, c’était agréable, vraiment. Je ne voulais pas rentrer tout ça aussi compliquait, je mentais à mon père et à ma mère sur les raisons qui m’ont fait quitter la maison, mais quand j’y étais, je voulais surtout passer du bon temps avec eux et mon petit frère. Aujourd’hui c’était un jour comme les autres, comme hier et comme demain je me rendais tous les matins au boulot. La pâtisserie avait de plus en plus de clients et j’aimais innover un peu en proposant chaque semaine de nouvelles recettes, mais je devais remplir les vitrines avec de bonnes choses fraiches et pour ça je devais m’y mettre de bon heur pour que les premiers gourmands soient satisfaits. Au bout de quelques heures, on est venue me chercher en cuisine en m’annonçant qu’une fille me cherchait. Je n’ai pas pensé une seconde à la petite amie de mon frère, en même temps il n’y avait aucune raison pour qu’elle vienne me voir et pourtant. En sortant de la cuisine c’est bien elle que je croise du regard, prenant ma pause pour aller voir ce qu’elle voulait me dire, n’aimant pas trop ça, je savais qu’elle allait surement me balancer des reproches pour x raisons, mais je ne fuis pas, je n'avais pas l’intention de la laisser non plus me manquer de respect. « Mayura ? » Elle me lance un regard mitigé entre colère et tristesse, je l’observe en silence, attendant qu’elle prenne la parole. « C’est ta faute. » Ma faute ? « Je savais que tu serais une épine dans notre relation, c’est ta faute ! » Je ne comprends pas et je pense que mon expression le montre. « Nora a rompu par ta faute. » Je découvre ainsi que mon petit frère a vraiment décidé de quitter sa copine, j’ignore pourquoi c’est Mayura qui me l’apprend, mais je n’y peux rien et elle peut me faire des reproches, je n’ai pas forcé Nora à rompre. « Je suis désolé pour toi, mais je ne suis pas… » Elle me coupe. « Si, c’est ta faute. Il t’a choisi. » Ses larmes coulent et elle me fixe avec rage, enchainant les reproches avant de s’en aller. Me laissant sans mots devant mon lieu de travail. Sortant mon portable je SMS mon frère. Après quelques échanges je lui dis de me rejoindre au parc après le boulot. Je pense qu’on doit parler.





Enmadô Nora
Enmadô Nora
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 458 Yen (¥) : 898 Avatar : kim donghyun (mxm) DCs :
keep cool Tumblr_pq54g86Cdv1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g7CG371rompyb_400
Age : 20 y.o Date de naissance : 17/09/1998 Métier : c'est un artiste de rue, spectacle de magie ou chanson à la guitare, il saura vous faire sourire ♥ Année : 2ème. Résidant à : à bunkyo chez les enmadô, sa famille adoptive. Notes :
keep cool Tumblr_pq54g3N30K1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g4xs5B1rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

keep cool Tumblr_pq54g5C1sg1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g5Bh361rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :
keep cool Tumblr_pq54g6NISk1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003

présentation fiche liens fiche rp téléphone instagram

keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_p4gpf5cFU71r12xzyo1_250
Ce message a été posté Dim 30 Sep - 20:14

keep cool ★ suoh & nora
TENUE ★ Cette soirée m'a rendu nostalgique sur ma vie d'avant, avant que Suoh ne quitte la maison. Manger tous les quatre ensemble, autour de cette table, sans prise de tête. Je m'en suis voulu de regretter tant de chose, comme les sentiments et les réactions de mon frère, le comportement de ma copine ou ma relation avec elle, le départ de Suoh, cette nouvelle solide quand les adultes ne sont pas là. En soufflant sur mes bougies, j'ai souhaité retrouver ce temps-là, où nous étions tous ensemble. Je savais bien que je gâchais un voeux pour une chose impossible, mais quelle importance. Si ce n'est pas ça, alors je ne souhaite rien de plus. La journée suivante, Mayura m'attendait pour discuter suite à ma fuite de la veille. Je ne voulais pas m'expliquer là-dessus, c'était mon choix, mais fallait que je dise quelque chose pour ne pas qu'elle se vexe et le prenne mal. Ce n'est pas elle qui ne m'attire pas, c'est moi qui ne suis pas prêt à ça. Elle m'a sermonné, comme quoi elle s'était préparée pour moi, blablabla. à la fin, je ne l'écoutais plus. Qui aurait cru qu'une fille soit aussi exigeante ? J'étais sourd à ses réprimandes, quand elle m'a demandé ce que je voulais réellement. à cet instant-là, j'ai répondu que je voulais revenir en arrière, avant notre mise en couple. C'est de là que notre nouvelle dispute a débuté, enchaînant les remarques, les piques et les débats sans fin. Je n'en pouvais plus. Quoi que je dise à Mayura, elle n'aimait pas l'entendre. J'en ai eu marre, j'ai juste lâché prise en disant que je voulais arrêter. Encore une fois, à part le choc, elle s'est offusquée et m'a fait comprendre que je ne pouvais pas l'abandonner. Un dialogue de sourd. Je l'ai fait. Je l'ai abandonné en disant que nous pourrions rester amis. Suite à ça, je me suis barré mais avec moins de précipitation que la fois dernière. Mayura ne m'a pas retenu, elle était plutôt amer et outrée. Pour la suite, j'en sais rien. J'ai simplement voulu de l'air, ne voir personne et prendre du temps pour moi tout seul. Jusqu'à recevoir un message de Suoh. Me parler ? J'ai répondu de manière simple et courte, pour ne rien laisser paraître. Aucune chance que ce soit en rapport avec ma copine et ma relation. J'avais tort, mais comment le savoir ? à l'heure prévue, je l'ai rejoint au parc, rien dans mon attitude ne laisse croire que j'ai rompu avec ma petite amie. Ou ex petite amie désormais.



Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

keep cool PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

keep cool PybMj1R

keep cool Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
keep cool Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

keep cool PybMj1R

téléphone instagram

keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Lun 1 Oct - 19:50

keep cool ★ suoh & nora
TENUE ★ Je ne m’attendais pas à recevoir la visite de la petite amie de mon frère, honnêtement c’est bien le genre de situation que j’aurais préféré évité, mais si elle est venue me voir cette fois, ce n’est pas pour me dire de rester loin de lui, mais pour m’annoncer que j’étais le fautif dans leur couple brisé. Je ne comprends pas, je n’ai rien fait pour ça, au contraire j’ai plutôt laissé de l’espace à Nora pour qu’il fasse le bon choix et à Mayura pour qu’elle ait le champ libre, mais si cela n’a pas suffi alors en quoi est-ce ma faute ? Finalement quand je me suis retrouvé seul j’ai envoyé un SMS à mon petit frère, faut que je lui parle et cela ne peut pas attendre demain, le mieux c’est que je lui donne rendez-vous quelque part et c’est ce que j’ai faits. Reprenant le boulot, ce n’est que quelques heures plus tard, quand j’ai terminé que je prends le chemin vers le parc où je sais que Nora m’attendra. Il me faut tout de même plusieurs minutes pour rejoindre le lieu, mais j’avais tort, je suis le premier arrivé donc c’est moi qui patiente en attendant de voir arriver mon petit frère. Quand je l’aperçois et qu’il s’approche, j’aurais pu espérer qu’il me parle, mais ça ne semble pas être dans ses projets. L’observant en silence, je finis par le briser pour demander. « Alors, ça fait quoi d’être célibataire ? » Je ne passe pas par quatre chemins, je voulais surtout savoir ce qu’il pensait de son choix et pourquoi il l’avait fait. On en a parlé déjà le soir de son anniversaire, mais je ne pensais pas qu’il allait rompre aussi vite, est-ce qu’il a vraiment réfléchi et prit la bonne décision ? Je l’espère pour lui.




Enmadô Nora
Enmadô Nora
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 458 Yen (¥) : 898 Avatar : kim donghyun (mxm) DCs :
keep cool Tumblr_pq54g86Cdv1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g7CG371rompyb_400
Age : 20 y.o Date de naissance : 17/09/1998 Métier : c'est un artiste de rue, spectacle de magie ou chanson à la guitare, il saura vous faire sourire ♥ Année : 2ème. Résidant à : à bunkyo chez les enmadô, sa famille adoptive. Notes :
keep cool Tumblr_pq54g3N30K1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g4xs5B1rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

keep cool Tumblr_pq54g5C1sg1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g5Bh361rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :
keep cool Tumblr_pq54g6NISk1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003

présentation fiche liens fiche rp téléphone instagram

keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_p4gpf5cFU71r12xzyo1_250
Ce message a été posté Mer 3 Oct - 20:56

keep cool ★ suoh & nora
TENUE ★ Le message de Suoh ne m'a rien laisser paraître, il m'a juste demandé de venir et de parler. Je ne sais pourquoi, ni sur quoi. Je ne pouvais pas savoir que Mayura serait aller à son encontre pour lui rejeter la faute dessus. Surtout que je n'accuse pas mon frère pour mes décisions. C'est moi qui ai choisi, et j'ai décidé d'arrêter cette histoire qui n'allait nulle part. Je n'aime plus ma copine comme je l'ai aimé au début de notre relation. Autant en finir avant qu'il ne soit trop tard et que l'on regrette. Mayura s'en remettra un jour, elle m'oubliera et vivra sa belle histoire avec un autre homme, mais ça ne sera pas moi. Retrouvant mon aîné au parc, je dois être en retard puisqu'il est déjà là. Quelle importance. Je ne joue pas sur les minutes. à peine arrivé, je le regarde et j'attends. Si il a quelque chose à me dire, il le dira. Je dois sembler froid et distant, mais après ma rupture, je n'ai pas tellement envie d'être en société ou de me confronter aux autres, même mon frère. Célibataire ? Donc, il est courant ... « Comment le sais-tu ? » Le questionnais-je, un peu étonné par sa question. « C'est Mayura ? ça ne peut être que elle ... » Soufflais-je, las. Elle n'a pas perdu son temps pour l'annoncer à Suoh, ou peu importe la raison de son approche et de son aveux. « Sincèrement ? ça fait du bien. De ne plus se prendre la tête avec quelqu'un. » Parce que oui, j'en venais à me prendre trop souvent le chou avec mon ex. Je me sens libre désormais, comme un oiseau qui s'échappe de sa cage, aussi belle soit-elle. « Je me sens libre. » Je ne sous-entend rien, c'est la vérité. Je n'ajoute rien de plus, allant m'asseoir sur un banc comme la fois dernière, pour mon anniversaire.



Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

keep cool PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

keep cool PybMj1R

keep cool Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
keep cool Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

keep cool PybMj1R

téléphone instagram

keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Jeu 4 Oct - 21:31

keep cool ★ suoh & nora
TENUE ★ Je n’ai pas de reproche à faire à Nora, certes je n’ai pas vraiment aimé me faire « agresser » au boulot par sa copine ou plutôt son ex ? Mais d’un autre côté je pense que mon petit frère a bien réfléchi avant de prendre sa décision, c’est ce que je lui avais conseillé en tout cas et j’espère juste qu’il n’a aucun regret. C’est pour cela que dès qu’il arrive je n’hésite pas à lui poser une question, l’interrogeant sur son nouveau statut de célibataire. Comment ? Je souris légèrement quand il répond lui-même à sa question. « Ouais, elle a débarqué à la pâtisserie pour me faire une scène, comme quoi c’était de ma faute et tout ce qui va avec… Honnêtement je pense à changer de lieux de travail à force. » Je plaisante, mais c’est qu’en très peu de temps je me suis souvent retrouvé à devoir « rendre » des comptes, que ce soit avec mon frère ou sa copine. Je viens m’installer à côté de lui sur le banc, il a surement raison, si cela était devenu une prise de tête alors ça n’avait pas de sens de continuer et je ne pense pas ainsi car je suis heureux qu’il soit libre, au fond cela ne change rien… J’en ai conscience. « Donc, tu n’as pas de regret ? » ça c’est par rapport à notre conversation antérieure que je le lui demande, il sait que je veux son bonheur avant tout, alors forcément, je veux être certain que c’est un choix qu’il a pris en pesant le pour et le contre et en connaissance de ses sentiments, même si je n’en doute pas. Nora est peut-être perdue par ma faute, mais je ne crois pas qu’il soit assez idiot pour que cela prenne le dessus sur le reste. Avec Mayura ça semblait compliqué et je mentirais si je disais que je ne m’en sentais pas responsable, après tout elle ne m’aimait pas vraiment et était jalouse de moi, c’est ma présence, mon existence qui l’a rendu ainsi, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé de me faire petit en m’évinçant de la vie de mon frère. Poussant un soupire je lève les yeux au ciel un peu pensif. « La prochaine fois que tu as une copine, j’espère qu’elle ne sera pas jalouse de moi. Même si je ne peux pas promettre le contraire. »




Enmadô Nora
Enmadô Nora
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 458 Yen (¥) : 898 Avatar : kim donghyun (mxm) DCs :
keep cool Tumblr_pq54g86Cdv1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g7CG371rompyb_400
Age : 20 y.o Date de naissance : 17/09/1998 Métier : c'est un artiste de rue, spectacle de magie ou chanson à la guitare, il saura vous faire sourire ♥ Année : 2ème. Résidant à : à bunkyo chez les enmadô, sa famille adoptive. Notes :
keep cool Tumblr_pq54g3N30K1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g4xs5B1rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

keep cool Tumblr_pq54g5C1sg1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g5Bh361rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :
keep cool Tumblr_pq54g6NISk1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003

présentation fiche liens fiche rp téléphone instagram

keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_p4gpf5cFU71r12xzyo1_250
Ce message a été posté Ven 5 Oct - 20:19

keep cool ★ suoh & nora
TENUE ★ Je ne suis pas stupide, en dehors de Mayura, personne n'est au courant. Enfin, personne sauf Suoh. Désormais il sait que j'ai rompu avec ma copine et que je suis célibataire. Dois-je vraiment donner des explications ou me justifier sur mon choix ? Ce n'est pas parce que je n'aime plus autant Mayura, mais parce que je ne supporte plus sa jalousie et nos disputes. Dès que ça parle de mon frère, elle n'entend plus rien. ça m'agaçait, mais maintenant je peux respirer. Si elle a quelque chose à dire, ça ne sera plus comme ma petite amie, mais uniquement comme une amie. J'ai gardé un lien et un contact avec elle, tout en sachant que je ne veux pas plus à l'avenir. Si ça ne lui plait pas, elle peut toujours décider d'effacer mon numéro et de m'oublier par la même occasion. Sa faute ? « Je suis désolé. J'irai lui parler. » Pour qu'elle n'aille plus là-bas lui faire une scène. Je ne veux pas que Suoh change de travail juste à cause de Mayura, ça serait principalement de ma faute. Mon ex-copine exagère en accusant mon demi-frère, il n'a rien à voir dans mes décisions... Quoi que, un tout petit peu quand même. « Je pense que plus personne ne viendra t'embêter désormais. » Je suis célibataire, Mayura ne me concerne plus. Où serait le problème ? Assis sur le banc, la question de Suoh me fait à peine réfléchir. « Non, aucun. » Répondis-je, lui offrant un léger sourire. Mayura trouvera mieux que moi, j'en suis sûr. Si elle n'était pas capable de rester à mes côtés en acceptant mon frère, alors je ne pouvais pas continuer notre relation en fermant les yeux et en supportant son comportement. Et dans un sens, je ne pouvais pas continuer à aimer Mayura en ayant les yeux tournés vers Suoh. Je ne dois pas le dire, il ne doit pas le savoir. Je connais mon frère, je sais qu'il pense d'abord au regard de la société avant de songer à son propre coeur. Si il apprend que je réfléchi toujours, que j'hésite encore ... ça sera un problème, tôt ou tard. « Qui a dit qu'il y aurait une prochaine fois ? » Veut-il déjà me caser avec une autre fille ? Pourquoi ? Pour se soulager lui-même de me voir « heureux » avec quelqu'un ? « Je vais me faire prêtre, ainsi je n'aurai plus aucun soucis de coeur. » Plaisantais-je, n'étant pas croyant depuis longtemps. j'ai arrêté de croire en dieu quand mes parents m'ont quittés. « Mais sincèrement ... Tu tiens tant à me voir avec une fille ? Si c'était à nouveau le cas, tu serais rassuré ? Si c'est juste pour te convaincre toi-même que tu n'as aucune chance si je suis en couple, alors je resterai célibataire jusqu'à ma mort. » Je le taquine, jouant à peine de ses sentiments.



Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

keep cool PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

keep cool PybMj1R

keep cool Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
keep cool Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

keep cool PybMj1R

téléphone instagram

keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Dim 7 Oct - 20:54

keep cool ★ suoh & nora
TENUE ★ Je n’ai pas vraiment envie qu’il aille lui parler, je n’ai pas dit cela pour qu’il le fasse, après tout cela n’aurait aucun sens et elle pourrait simplement me reprocher de m’être plaint à mon petit frère, au fond tant qu’il a rompu avec elle et que sa décision est murement réfléchie je n’ai plus envie d’avoir à faire avec cette fille un peu trop jalouse pour avoir rapidement souhaiter me mettre sur la touche. « Ce n’est pas la peine, ne lui donne pas une raison de revenir. » Je souris simplement et je suis content que cette histoire soit terminée, même si je ne souhaite pas voir mon frère célibataire et malheureux, c’est bien pour cela que je lui demande s’il n’a aucun regret et je suis rassuré qu’il me réponde ainsi, sans hésitation. Assis sur le banc, je parle de ses futures conquêtes, je n’ai pas vraiment envié que ça arrive, mais je ne veux pas avoir l’espoir de le voir seul et hésitant me concernant. « Tu comptes rester célibataire toute ta vie ? » Je le regarde et ris à sa nouvelle remarque. « Peut-être qu’on devrait le faire ensemble. » Je plaisante, mais d’un autre côté je ne sais pas non plus quand je serais capable de passer à autre chose, d’oublier mes sentiments envers lui, ce que je ressens n’est pas un amour « faible », il est fort et tenace. « Non. » Répondis-je naturellement. « Je n’ai aucune envie que tu sortes avec quelqu’un, mais est-ce que je peux espérer quelque chose ? J’essaie seulement de me préparer psychologiquement au fait que ça viendra surement et je ne veux pas me faire de faux espoir en me disant que peut-être tu me regarderais autrement. » Je suis honnête, ça fait mal de croire en quelque chose et de savoir que c’est surement impossible. « Si je n’ai vraiment aucune chance alors ne me fait pas espérer. » Concluais-je en le regardant, toujours aussi sérieux.




Enmadô Nora
Enmadô Nora
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 458 Yen (¥) : 898 Avatar : kim donghyun (mxm) DCs :
keep cool Tumblr_pq54g86Cdv1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g7CG371rompyb_400
Age : 20 y.o Date de naissance : 17/09/1998 Métier : c'est un artiste de rue, spectacle de magie ou chanson à la guitare, il saura vous faire sourire ♥ Année : 2ème. Résidant à : à bunkyo chez les enmadô, sa famille adoptive. Notes :
keep cool Tumblr_pq54g3N30K1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g4xs5B1rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

keep cool Tumblr_pq54g5C1sg1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g5Bh361rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :
keep cool Tumblr_pq54g6NISk1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003

présentation fiche liens fiche rp téléphone instagram

keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_p4gpf5cFU71r12xzyo1_250
Ce message a été posté Dim 7 Oct - 21:31

keep cool ★ suoh & nora
TENUE ★ Une raison de revenir ? Si Mayura voulait vraiment revenir, elle trouverait autre chose qu'accuser Suoh et attendre qu'il se plaigne à moi pour que j'aille parler avec elle. C'est un cercle vicieux auquel mon frère me conseille de ne pas tomber dedans et je l'écoute. Si il pense que c'est mieux ainsi, je n'irai pas voir mon ex-copine pour lui faire la morale ou quoi que ce soit d'autre. Quant à mon cas, je me sens bien. Faut qu'il arrête de s'inquiéter autant pour moi. Être célibataire ne veut pas dire que je sois malheureux, il se trompe. Être seul peut s'accorder avec un bonheur personnel, puis avec un peu de chance, je pourrais essayer de retrouver mon lien avec lui. Des futures conquêtes, comme si je pensais déjà à chercher une nouvelle fille pour me servir d'exutoire ou de bouche trou, après le vide laissé par Mayura. Sauf que, je n'ai pas besoin de combler quoi que ce soit, puisque je ne me sens pas vide ou peiné. « Qui sait ? Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Les dictons de mon père, à tout les coups. Il avait toujours les mots pour rendre le problème moins compliqué à résoudre. Ensemble ? « Idiot. » Soufflais-je, un sourire aux lèvres malgré moi. C'était une blague, je ne compte pas rejoindre l'église ou autre. Pour une fois il est sincère et lâche les paroles comme elles devraient être dites. « Je te regarde déjà, c'est un bon début. » Je sais que Suoh m'aime et c'est justement parce que je le sais que je le vois mieux. C'est étrange à expliquer, mais avant il n'était que mon frère, mais du moment où j'ai compris pour ses sentiments, il est devenu un homme. Une personne capable de franchir mes limites et de me mettre complètement à nu. « Je ne veux pas te faire espérer, Suoh. Je ne peux pas non plus te dire comment sera fait demain. Mais si nous commençons à voir le verre à moitié vide, il ne sera jamais à moitié plein. » Est-ce qu'il comprend ? C'est un point de vue. En espérant, il peut voir le verre à moitié plein et continuer à se remplir, mais si il perd cet espoir, ça sera l'inverse et il se videra. « Suis-je différent d'une fille que tu pourrais draguer ? Parce que nous sommes « frères » ? Si je n'étais rien pour toi, rien de plus qu'une connaissance ... Est-ce que tu tenterais ta chance ? » C'est aussi la situation qui bloque Suoh, et je pense que c'est surtout ça. Sa famille, ses parents, notre lien d'adoption ... Tout ceci le maintient à l'écart, comme des chaînes solidement accroché.



Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

keep cool PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

keep cool PybMj1R

keep cool Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
keep cool Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

keep cool PybMj1R

téléphone instagram

keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Dim 7 Oct - 22:02

keep cool ★ suoh & nora
TENUE ★ Il est certain que ce dicton est une vérité à part entière, mais être seul est aussi douloureux. Je pense qu’on a tous besoin de quelqu’un, d’aimer ou de se sentir aimer et c’est peut-être pour cela que c’est aussi dur d’être proche de Nora, il m’aime, mais pas de la même façon que moi, mes sentiments sont plus forts et plus intenses, ça dépasse l’intendance, je ne le vois pas comme mon frère, je ne peux plus le voir comme tel et c’est là le problème. Je ne sais pas ce que je peux attendre de notre relation, j’ignore si un jour il pourrait me voir comme autre chose que son ainé et l’espoir est terrible, pour moi c’est bien plus difficile de croire en quelque chose qui me semble impossible plutôt que de le fuir, ce que je fais plus facilement il faut bien l’avouer. « J’imagine. » Que c’est un bon début, sauf que me regarder ne veut rien dire, même s’il me voit cela ne veut pas dire qu’il doit forcer ses sentiments ou que quelque chose pourrait changer pour qu’il soit finalement attiré par moi, à quoi je dois me raccrocher ? « La balle est dans ton camp Nora. Mais je ne peux pas voir ce verre vide ou plein, pour moi cela n’a aucun sens parce que tout se passe là. » Je pose ma main au niveau de mon cœur. « L’espoir ne mène à rien quand il est question d’amour, je suis plus tenté d’oublier que d’attendre pour voir ce que demain apportera de nouveau. » Il peut penser que je suis pessimiste ou je ne sais quoi d’autre, mais il n’est pas à ma place et je gère la situation à ma façon. S’il ne veut pas me donner d’espoir alors je n’en aurais aucun, c’est simple. « Je ne suis pas un dragueur Nora, je suis pâtissier. » Je ris en levant les mains. « Les filles craquent pour moi puis me reproche que je suis absent et trop impliqué dans mon job, je ne suis pas un petit ami exemplaire et je ne cherche pas à sortir avec quelqu’un. » ça me tombe dessus, du moins ça me tombait dessus. « La seule raison qui me pousse à chercher des relations aujourd’hui c’est pour arrêter de penser à toi. » Je n’ai pas dit un seul mensonge ni même détourner ses questions, je suis franc et je dis ce que je ressens. « Je n’ai jamais aimé un homme avant toi non plus, donc comment je pourrais te draguer au juste ? Ça me dépasse. » Je souris puis soupire. « Et je ne peux pas imaginer que tu ne sois « rien » pour moi. »



Enmadô Nora
Enmadô Nora
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 458 Yen (¥) : 898 Avatar : kim donghyun (mxm) DCs :
keep cool Tumblr_pq54g86Cdv1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g7CG371rompyb_400
Age : 20 y.o Date de naissance : 17/09/1998 Métier : c'est un artiste de rue, spectacle de magie ou chanson à la guitare, il saura vous faire sourire ♥ Année : 2ème. Résidant à : à bunkyo chez les enmadô, sa famille adoptive. Notes :
keep cool Tumblr_pq54g3N30K1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g4xs5B1rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

keep cool Tumblr_pq54g5C1sg1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_pq54g5Bh361rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :
keep cool Tumblr_pq54g6NISk1rompyb_400
keep cool Latest?cb=20161008010003

présentation fiche liens fiche rp téléphone instagram

keep cool Latest?cb=20161008010003
keep cool Tumblr_p4gpf5cFU71r12xzyo1_250
Ce message a été posté Mar 9 Oct - 20:21

keep cool ★ suoh & nora
TENUE ★ Comment pourrais-je promettre quoi que ce soit à Suoh quand je ne suis pas sûr moi-même de pouvoir lui apporter ? En même temps, je ne veux pas qu'il doute ou abandonne, mais dans ce cas, je pourrais lui faciliter la tâche et lui confier mon coeur. Pourquoi n'est-ce pas plus facile ? La balle est dans mon camp, oui et ? Que dois-je en faire ? Suoh ne peut pas voir le verre à moitié plein ou vide, parce que ça n'a rien à voir avec un verre. C'est de son coeur que l'on parle. Je l'écoute attentivement, tout en réfléchissant à une solution. Y a-t-il seulement une solution à ce problème ou serons-nous toujours dans l'impasse ? Tenter d'oublier plutôt qu'espérer et attendre ce que demain nous réserve, c'est triste. Que suis-je censé faire pour aider mon frère ? Je sais que ce n'est pas seulement question de lui, mais aussi de moi. Je ne dois pas agir sur un coup de tête, juste pour ne pas qu'il soit blessé ou qu'il souffre trop longtemps. La balle est aussi dans son camp, si il me veut, il doit essayer de m'avoir. Certes, je ne suis ni une fille, ni un inconnu qu'il pourrait aborder comme il le souhaite. Je suis un garçon, je suis son frère d'adoption, de coeur. « Je ne cherche pas non plus une relation exemplaire. » Rétorquais-je à ce qu'il vient de dire sur la partie travail et vie privée. Je connais déjà le quotidien Suoh pour vivre avec lui depuis des années. Je sais qu'il part tôt, qu'il rentre parfois tard, qu'il est certainement fatigué et qu'il réclame que du repos plutôt que faire attention à qui que ce soit. Avant qu'il ne décide de me fuir, ça ne me dérangeait pas. Ce ne sont pas ses horaires qui me dérange, mais sa façon d'agir envers moi. Donc, je suis le fautif. « Suoh. Je ne veux pas que tu te blesses dans une relation inutile juste pour m'oublier. Je ne veux pas non plus que tu te forces à quoi que ce soit. » C'est idiot, il ne ferait que s'enliser dans des situations instables et indésirables. Mon frère mérite mieux qu'une histoire de couple arrangée. Quant à savoir comment draguer un homme, j'en sais rien ! Je ne me suis jamais demandé non plus, puis je n'ai jamais véritablement dragué une fille. Avec Mayura, ça s'est fait naturellement. « Tu es contradictoire. Un coup tu veux m'oublier, après tu ne veux pas être rien. Faut savoir. » Râlais-je un peu, pour me faire entendre moi aussi. « Laisse-moi du temps, Suoh. J'ai besoin de faire de l'ordre avant de pouvoir t'apporter une véritable réponse, mais ... Je ne peux pas juste revenir à ma vie habituelle comme si tu n'avais jamais rien déclaré. » Je lui demande juste de me laisser encaisser ma rupture et de savoir qui je suis désormais, ce que je vaux, tout ça.



Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

keep cool PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

keep cool PybMj1R

keep cool Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
keep cool Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

keep cool PybMj1R

téléphone instagram

keep cool Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Jeu 11 Oct - 23:35

keep cool ★ suoh & nora
TENUE ★ Je ne compte pas forcer les choses, je n’ai aucune garantie que Nora puisse aimer un homme ou en l’occurrence m’amer moi. Je ne veux pas qu’il se prenne la tête avec ça ou qu’il essaie vraiment de ressentir quelque chose alors que la nature est peut-être simplement contre. « Une relation peut aussi briser plus que ce que nous avons actuellement. » Autant mettre tout sur le tapis, même s’il venait à réaliser qu’il pourrait vouloir tenter l’aventure avec moi, on pourrait ne pas être fait pour ça et avec notre lien de frère cela pourrait être conflictuel et au final on pourrait tout perdre plutôt que d’y gagner un rapprochement. C’est aussi pour cela que je ne suis pas forcément pour débuter un truc qui n’est pas sincère et murement réfléchi. Nora ne doit pas y penser comme si c’était une priorité, il doit continuer à vivre et me laisser vivre de mon côté, si un jour quelque chose s’avère possible alors on le saura, mais pas maintenant. « Il y a des choses qu’on veut et qu’on ne peut avoir, même si tu ne le souhaite pas, cela ne peut pas changer. » Car au fond je suis blessé par mes sentiments et je veux simplement trouver un remède, mais si ce remède ce n’est pas lui il faut bien que je me force à en trouver ailleurs non ? « Ce que je voulais dire c’est que tu es mon petit frère, donc tu ne peux pas n'être « rien » je ne peux pas te voir comme un inconnu ou comme n’importe qui, je ne suis pas contradictoire, c’est simplement que tu ne me comprends pas. » Soufflais-je dans un soupire en fermant les yeux pour les rouvrir et le regarder. « Tu as tout le temps que tu veux, je ne t’ai jamais demandé d’y réfléchir ou de m’apporter une réponse Nora, ce n’est pas comme si j’attendais vraiment quelque chose, je te l’ai dit. Je ne compte pas sur l’espoir, mais dans tous les cas tu sauras où me trouver. » Je souris avant de me lever. « Je vais rentrer, tu devrais en faire de même. »



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

keep cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What about it daddy cool ? • |
» je sais pas faire des titre cool :c
» Just because a girl's pretty doesn't mean that she's cool.
» Kim Eun-Mi ~ Make it so cool, make it more hot
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-