Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 It's not your boyfriend (feat.nagisa & keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : It's not your boyfriend (feat.nagisa & keith)  - Page 2 Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Sam 24 Nov - 13:15
It's not your boyfriend  
❝ be careful❞

Aikawa Nagisa✧ Xuē Min Hui ✧ Ryûzoji Keith


Petit à petit les pas des deux jeunes hommes ralentissent jusqu’à finalement s’arrêter en plein milieu de la route, Min Hui se tourne alors vers son ami l’écoutant attentivement avant de secouer négativement la tête « Non Nagisa, ce n’est pas faire mal … » murmure alors le jeune homme un maigre sourire aux lèvres tandis qu’il se met à rire avant de lancer sur le ton de l’humour « ça je l’avais remarqué, ton regard ne le lâche pas une seconde. » lui dit-il en souriant avant de venir déposer sa main sur son épaule en signe de réconfort, doucement celle-ci remonte dans sa nuque pour finalement se déposer sur sa joue qu’il caresse avec délicatesse « Tu as encore le pouvoir de tout changer Nagisa, certes tu l’as repoussé mais tu peux encore tout arrangé. Ce mec, il t’aime beaucoup et il s’en rendra compte très vite crois moi et toi … Toi tu as le pouvoir de prendre ta vie en main et de faire ce qui est le mieux pour toi, tu comprends ? » lui dit-il avant de soupirer légèrement
« La nuit a été longue Nagisa, tu ferais mieux de rentrer et de te reposer. Mais ne passe pas ta nuit à culpabiliser, parce que ce qu’il s’est passé ce soir je l’ai provoqué, ce n’est pas de ta faute et je refuse que tu puisses ne pas fermer l’œil de la nuit. Tu sais ce que l’on dit, la nuit porte conseil et demain nous en reparlerons ensemble. Alors, s’il te plaît montre moi ton joli sourire tu veux bien ? »

Aikawa Nagisa
Aikawa Nagisa
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 845 Yen (¥) : 3422 Avatar : Hyojin - ONF DCs : It's not your boyfriend (feat.nagisa & keith)  - Page 2 VOVHWyv
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆
It's not your boyfriend (feat.nagisa & keith)  - Page 2 SAySGs0 Age : 20 ans Date de naissance : 12/04/1998 Astrologie : Bélier Métier : Nagisa travaille depuis quatre ans, il a au début menti sur son âge pour trouver un emploi. Il bosse en tant que barman au Ni No Kuni. Habitué aux enfants, il a été durant un an garçon au pair, donc il fait aussi le babysitteur de temps en temps et est animateur à la garderie deux fois par semaine. Il est aussi trainee à Dreamin' Résidant à : Il squatte chez son petit ami à Minato Navigation : It's not your boyfriend (feat.nagisa & keith)  - Page 2 7JPkZt8

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

It's not your boyfriend (feat.nagisa & keith)  - Page 2 PybMj1R

It's not your boyfriend (feat.nagisa & keith)  - Page 2 Tumblr_p3bunqEHnw1wdlf9co2_400

It's not your boyfriend (feat.nagisa & keith)  - Page 2 PybMj1R

téléphone instagram

It's not your boyfriend (feat.nagisa & keith)  - Page 2 Tumblr_p4ts9j6aJG1qbj7oho2_400
Ce message a été posté Sam 24 Nov - 17:46
It's not your boyfriend  
❝ be careful❞

Aikawa Nagisa✧ Xuē Min Hui ✧ Ryûzoji Keith


Je ne suis pas du même avis que Min Hui, je pense toujours que c’est mal, mais malgré tout je ne sais pas si je pourrais résister, si Ryûzoji recommence ainsi, s’il m’avoue en face qu’il n’y a pas rien entre nous, s’il m’embrasse à nouveau, je ne peux pas promettre de le repousser, parce qu’au fond j’en aurais aucune envie… Finalement c’est surement moi le connard dans mon couple non ? Je soupire avant de légèrement sourire, Min Hui l’a remarqué, mais est-ce le seul ? Si d’autres l’ont vu à quoi devrais-je m’atteindre ? Quelle excuse devrais-je donner ? Le réconfort de mon ami est important pour moi, mais j’ignore comment je me sens vraiment, à part ce poids lourd dans ma poitrine. Je me contente de hocher la tête, parce qu’à mes yeux c’est beaucoup plus compliqué que ça, rien n’est aisé, même la situation actuelle peut sembler simple pour mon ami et évidente, mais ce n’est pas le cas à mes yeux, sauf que je dois gérer ça seul, du moins je dois prendre les décisions qui me conviennent surtout. « Je vais essayer~ » ajoutais-je avant de lui sourire, je pense surtout que Min hui nous a aidé malgré tout, j’imagine qu’avoir quelqu’un qui nous mettent au pied du mur et dit les choses qu’on pense tout bas nous aide à affronter la vérité, du moins ça a aidé Ryûzoji, sauf que demain il n’y aura personne pour jouer ce rôle, nous verrons bien comment cela se passera. « Je vais rentrer alors. » Dis-je en le regardant. « Merci Min Hui, rentre bien toi aussi, on se voit demain. »
 

It's not your boyfriend (feat.nagisa & keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Do you have a secret little boy ? feat. Aikawa nagisa
» I am your boyfriend
» Mom, dad this is my boyfriend! [flasback]
» I fucked your boyfriend ϟ Seizaki Day
» ryûzoji keith
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-