Partagez
 

 in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Guō Lysandru
Guō Lysandru
Pseudo : calimena ✧ messages : 149 Yen (¥) : 163 Avatar : cai xukun (nine percent) DCs : in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao3_250
in the dark LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Kwon Jihyuk ft. jungkook (bts) Ruangroj Wichian ft. darvid kreepolrek
in the dark LXQPJLq
in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao5_250 Age : 20 ans Métier : mannequin pour accessoire/cosmétique Année : 2ème année Résidant à : bunkyo, chez les grands-parents de son beau-frère. Notes : in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao1_250
in the dark LXQPJLq

il vit chez les grands-parents du mari de sa grande soeur qui n'ont personne pour les aider. sa soeur et son mari voyage autour du monde. ■ sa mère est corse et son père chinois, désormais ils vivent à pékin où ils ont une entreprise d'import export sur des marchandises françaises/corses. ■ lysandru a apprit très tôt à parler chinois et français, il ne connait pas beaucoup de mot corse, et a commencé à apprendre le japonais quand sa soeur sortait avec son copain/mari. ■ un de ses potes l'a inscrit sur une application pour discuter avec d'autres personnes, c'est là-dessus qu'il a commencé à parler avec cette fille. ■ lysandru ressent des sentiments particuliers à son égare, alors qu'il ne l'a jamais vu. il voudrait la rencontrer, mais elle refuse systématiquement. ■ son pseudo est « apollon », c'est son pote qui l'a inscrit mais il n'a pas eu de raison, ni d'idée, pour le changer. ■ il ne sait pas d'où lui vient ce talent pour la création, il est doué avec ses deux mains et ses dix doigts, et il apprend vite quand on lui explique ou montre quelque chose. lys préfère la pratique à la technique, même s'il maîtrise les deux. ■ il n'est pas suffisamment assidu en cours, mais il se donne à fond pour participer et avoir des notes correctes. ■ c'est un sportif, il aime se dépenser et cela lui apporte son lot de popularité. ■ à son grand malheur, il est allergique aux fraises et à la pêche. ■ il ne tolère pas bien le laitage non plus, du coup il boit ou mange surtout des boissons et dessert à base de lait de soja ou lait d'amande. ■ il ne sait pas nager, ce n'est pas qu'il a peur de l'eau ou quoi, juste qu'il n'a jamais appris. ■ il déteste la violence gratuite, quand quelqu'un se fait embêter, il ne peut pas s'empêcher d'aller l'aider. ■ c'est un garçon plutôt direct, il ne craint pas le contact physique et n'hésite pas à user des poings si c'est nécessaire. parfois il s'emporte un peu vite. ■ c'est un fan de dragon ball. ■ l'alcool le rend malade, ses potes sont tous au courant pour l'avoir invité une seule fois depuis leur rencontre. ■ il ne supporte pas non plus l'odeur de la cigarette. ■ il adore les serpents, il en possède quelques uns dans sa chambre, chez ses « beaux grands parents ». ■ il se déplace en vélo, quand ce n'est pas avec les transports en commun. ■ il a peur de prendre l'avion, autant dire que c'est un calvaire pour lui de faire le voyage entre le japon, la chine ou la france. ■ il a adopté un chat errant roux et blanc, qu'il a nommé isula. ■ il aime les pochettes surprises, même si c'est pour les enfants. surtout quand il y a des peluches dedans. ■ à ses heures perdues, lys aime jouer aux sims sur ordinateur, parfois il joue et parle en même temps sur son application de discussion (style line) ■ ça lui arrive de regarder les dessins animés avec ses petits cousins ou cousines, ou ceux de son beau-frère. ■ il écoute des vieux tubes français quand il s'ennuie.

in the dark LXQPJLq
in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao8_r1_250
Navigation : présentation liens rps portable instagram

in the dark LXQPJLq
in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao10_r1_400
Ce message a été posté Mer 16 Jan - 22:24

IN THE DARK ★ felix & lysandru
TENUE ★ Sherwin peut être un idiot, dans le genre à avoir une balle de tennis à la place du cerveau, mais son idée est une idée de génie. Certes, je n'irai jamais lui dire cela en face au risque de voir ses chevilles enfler, mais je le pense réellement. Fairy ne tient pas à me voir, je ne sais pourquoi, mais elle refuse toujours mes approches. Ce n'est pas évident quand on ressent des sentiments pour la personne et que celle-ci va à contre sens. J'aime Fairy, je me sens vraiment proche d'elle et avec ce rendez-vous, j'espère faire un pas dans notre relation. C'est égoïste de ma part, peut-être que je rêve, mais qui ne tente rien n'a rien. Ce restaurant sert des repas dans le noir, chaque employé est dôté d'une paire de lunette infra-rouge, pour pouvoir faire leur service. Quant à la clientèle, elle est totalement plongé dans le noir. C'est l'idée de mon meilleur ami, mais c'est la plus plausible de ma liste, voire la seule idée dans ma liste. ça n'a pas été facile avec Fairy, mais elle a accepté de venir. Quelle joie ! Je me suis senti si soulagé en envoyant l'adresse du restaurant, en espérant qu'elle ne me pose pas de lapin. Si jamais elle venait à ne pas venir, ça voudrait tout dire. Pour cette soirée, je me suis plutôt bien habillé. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Non seulement c'est dans le noir, mais en plus, ça n'a rien d'officiel. Pour moi, c'est un rencard, mais pour la jeune fille, ça doit être tout sauf ça. Je me fais mes propres délires, en souhaitant qu'ils se réalisent. Avant d'entrer dans l'établissement, j'ai envoyé un dernier message à Fairy, la prévenant que j'entrais en premier. à l'intérieur, j'ai fait savoir aux serveurs que ma partenaire ne savait pas mon identité et qu'elle me surnommait « Apollon », ce qui est totalement ridicule. J'ai aussi dit qu'elle se faisait appeler Fairy, et qu'ils n'auraient qu'à l'amener à ma table. Je fais vraiment en sorte de garder l'anonymat, du moins sur notre apparence. J'espère qu'elle va parler, un minimum. Remerciant le personnel, je me dirige dans la pièce plongée dans le noir, aussitôt accueilli par une personne qui me guide vers un siège. Une fois installé, je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée de mon « amie ».



Huang félix
Huang félix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 171 Yen (¥) : 461 Avatar : Huang Justin ♥ DCs :
in the dark Tumblr_panqx9Opb91xpromqo2_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆
in the dark Tumblr_panqx9Opb91xpromqo6_400
Age : 17 ans Date de naissance : 19/02/2001 Métier : Il aide à ranger les livres de la bibliothèque de l'école, il passe beaucoup de temps là-bas, même si ce n'est pas un boulot. Année : deuxième année Résidant à : ginza, avec sa mère Notes : Sa mère est très possessive avec lui, depuis que son père les a quittés, elle a rabattu toute son attention et son amour sur Félix. Il n'a jamais réussi à se faire d'amis à cause de ça, sa mère étant trop collante et protectrice, elle voit ceux qui sont proches de son fils comme des nuisances et se débrouille toujours pour les faire fuir. piégé par un de ses camarades, sa classe a découvert son homosexualité et un petit groupe se fait une joie de prendre ça comme excuse pour le harceler. Le seul réel soutient qu'il a trouvé est une personne qu'il n'a jamais vue, jamais rencontré et avec qui il discute sur internet. Et son chat qui s'appelle whiskas. Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque, pour lui c'est le seul endroit où il est certain d'avoir la paix. C'est un élève-modèle, toujours de bonne note, mais pas assez de participation orale, il préfère rester dans son coin plutôt que prendre la parole, même s'il sait les réponses.

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo7_r1_400

in the dark PybMj1R

Il ne sait pas pourquoi il est né, il entend souvent que tout le monde a sa place, mais lui n'a pas trouvé la sienne et parfois il voudrait simplement disparaitre. Son ami sur internet pense que c'est une fille, Félix n'a pas su dire la vérité au début et c'est encore pire désormais, il continue le mensonge de peur de perdre le seul lien auquel il tient. Aussi fou que ça puisse être ■ Malgré lui il a un petit air hautain qui semble aussi agacé ceux qui s'en prennent à lui, tout comme le fait qu'il ait des traits trop fins et qu'il soit trop mignon. Il se moque souvent de lui en demandant s'il n'est pas une fille ou en voulant le déshabiller pour s'en assurer. Il lui arrive de rester enfermer dans une cabine des toilettes durant les pauses pour être tranquille. Il aime la chanson française D'ailleurs il parle très bien français, chinois et japonais. Il aime le cosplay ou même ce travestir en fille, mais il n'est encore jamais sortie de sa chambre ainsi, il le fait que pour lui.

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo5_400

Il a très peu l'occasion d'aller dans des boutiques, du coup il achète tout sur internet S'il sort sa mère veut tout savoir et l'appelle toutes les dix minutes, il n'a pas beaucoup de liberté. ■ Il adore les fées, il aime les dessiner ou simplement acheter tout ce qui a ce modèle féérique. Sa chambre a d'ailleurs pour thème le monde des fées. Son pseudo c'est fairy. Un de ces péchés mignons c'est les pâtisseries, comme beaucoup de monde, sa mère surveille son alimentation, donc il est rare qu'il puisse en manger et se contente bien trop souvent de "baver" derrière les vitrines sans y toucher. Il est fan aussi de salor moon... Et oui. Félix est allergique aux fruits de mer. Autant dire que les sushis, les crevettes et tout poisson ou crustacés de n'importe quelle sorte il doit absolument éviter. Son père a déjà voulu le prendre durant les vacances, mais sa mère a refusé. Il ne l'a su que bien plus tard et depuis il ne sait plus rien sur son père. Quand il a faim il mange des fruits que sa mère lui coupe dans une assiette avec un verre de thé glacé. Il y a droit tous les soirs pendant qu'il fait ses devoirs. Il a beau être réservé, timide ou maladroit avec les autres, il n'est pas naïf ou idiot, au contraire même, c'est quelqu'un de cultivé et d'intéressant, il le prouve avec "Apolon" qui ne s'est pas lassé de leurs conversations. Quand il se réveille il a tout le temps les cheveux à la DBZ et n'ouvre pas les yeux avant au moins cinq bonnes minutes, trottinant a l'aveugle. Félix déteste avoir la peau sèche ou grasse, il utilise des produits spécifiques pour garder son teint naturel, tout en prenant soin de sa peau. Il a un chauffeur pour ses déplacements.

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo2_400

Felix boit beaucoup de lait aromatisé. Il n'a jamais fait de vélo ou d'activité de son âge. il est facilement troublé par la gentillesse, n'étant pas habitué a ce genre d'attention. Il aime les plats simples comparé a ce qu'on croit, ce qu'il préfère c'est les patates au four. Félix est tout de même quelqu'un de soigner avec de bonnes manières et un comportement souvent irréprochable, mais cela le fait passer pour quelqu'un de snob alors que c'est seulement dans sa manière de se comporter. le soleil n'a pas un très bon effet sur sa peau, donc il évite de s'y exposer trop. Il a d’ailleurs une peau de bébé, c'est rare pour un homme et pourtant. Il aime les citations, il en connaît beaucoup et de diverses personnes connues ou non, qu'il peut sortir dans une conversation appropriée. Enfant son meilleur ami c'était sa peluche. Il a beaucoup pleuré quand il a découvert que le père noël existé pas.
Navigation : in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo3_400

in the dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo6_r1_400

in the dark PybMj1R

téléphone instagram

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo1_400
Ce message a été posté Lun 21 Jan - 21:35

IN THE DARK ★ felix & lysandru
TENUE ★ Qu’est-ce qui m’est passé par la tête au juste ? Pourquoi je me retrouve devant ce restaurant à regarder l’enseigne comme un idiot, téléphone à la main ? Je sais parfaitement qu'Apollon attend la visite d’une fille, Fairy, mais ce n’est que moi. J’ai essayé de trouver un moyen de communiquer avec cette personne dans le noir, mais avec ma voie il devinerait tout de suite que je suis un homme, j’ai peur… Je ne veux pas perdre ce lien que j’ai réussi à créer avec lui, mais si je foire quoique ce soit ce soir, c’est foutu, jamais il ne me pardonnera et pensera que je me suis joué de lui, que dois-je faire ? J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure, je me sens si stressé que je ne pensais pas que c’était possible de l’être autant. Ma mère était de sortie ce soir, c’est ce qui m’a permis de sortir aussi, sinon elle ne m’aurait jamais laissé faire, mais refuser une nouvelle fois aurait blessé Apollon. Je suis dans une impasse et j’essaie de me sortir de tout ça, mais je crois que j’en suis incapable. Ma vie part totalement en live, entre les cours et ceux qui me persécutent, puis maintenant ça, je voudrais juste me cacher et disparaitre, mais je dois assumer mes choix et si ça foire, alors je n’aurais qu’à m’en vouloir pour avoir été naïf et ne pas avoir su garder ce que j’avais… Inspirant, expirant, je regarde la rue comme si j’hésitais encore à m’échapper, mais je finis par pousser la porte, me retrouvant bien vite dans une obscurité totale… ça fait peur. Je me suis demandé si je devais me déguiser en fille, avec mon visage j’aurais pu facilement passer pour Fairy, mais au fond je ne veux pas aller jusque-là pour cacher mon identité, je veux juste continuer de parler avec Apollon en espérant qu’un jour il acceptera qui je suis vraiment, comme un espoir silencieux. Les portes passées, je dis au serveur qui je suis, mon pseudo bien sûr, il me guide jusqu’à une table alors que je vois absolument rien, la seule chose qui peut attester de ma présence c’est le bruit de la chaise que je tire pour m’asseoir, en total stressé de me dire qu'Apollon est juste en face de moi, en vrai je crois même que je tremble légèrement à cette réalité.



Guō Lysandru
Guō Lysandru
Pseudo : calimena ✧ messages : 149 Yen (¥) : 163 Avatar : cai xukun (nine percent) DCs : in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao3_250
in the dark LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Kwon Jihyuk ft. jungkook (bts) Ruangroj Wichian ft. darvid kreepolrek
in the dark LXQPJLq
in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao5_250 Age : 20 ans Métier : mannequin pour accessoire/cosmétique Année : 2ème année Résidant à : bunkyo, chez les grands-parents de son beau-frère. Notes : in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao1_250
in the dark LXQPJLq

il vit chez les grands-parents du mari de sa grande soeur qui n'ont personne pour les aider. sa soeur et son mari voyage autour du monde. ■ sa mère est corse et son père chinois, désormais ils vivent à pékin où ils ont une entreprise d'import export sur des marchandises françaises/corses. ■ lysandru a apprit très tôt à parler chinois et français, il ne connait pas beaucoup de mot corse, et a commencé à apprendre le japonais quand sa soeur sortait avec son copain/mari. ■ un de ses potes l'a inscrit sur une application pour discuter avec d'autres personnes, c'est là-dessus qu'il a commencé à parler avec cette fille. ■ lysandru ressent des sentiments particuliers à son égare, alors qu'il ne l'a jamais vu. il voudrait la rencontrer, mais elle refuse systématiquement. ■ son pseudo est « apollon », c'est son pote qui l'a inscrit mais il n'a pas eu de raison, ni d'idée, pour le changer. ■ il ne sait pas d'où lui vient ce talent pour la création, il est doué avec ses deux mains et ses dix doigts, et il apprend vite quand on lui explique ou montre quelque chose. lys préfère la pratique à la technique, même s'il maîtrise les deux. ■ il n'est pas suffisamment assidu en cours, mais il se donne à fond pour participer et avoir des notes correctes. ■ c'est un sportif, il aime se dépenser et cela lui apporte son lot de popularité. ■ à son grand malheur, il est allergique aux fraises et à la pêche. ■ il ne tolère pas bien le laitage non plus, du coup il boit ou mange surtout des boissons et dessert à base de lait de soja ou lait d'amande. ■ il ne sait pas nager, ce n'est pas qu'il a peur de l'eau ou quoi, juste qu'il n'a jamais appris. ■ il déteste la violence gratuite, quand quelqu'un se fait embêter, il ne peut pas s'empêcher d'aller l'aider. ■ c'est un garçon plutôt direct, il ne craint pas le contact physique et n'hésite pas à user des poings si c'est nécessaire. parfois il s'emporte un peu vite. ■ c'est un fan de dragon ball. ■ l'alcool le rend malade, ses potes sont tous au courant pour l'avoir invité une seule fois depuis leur rencontre. ■ il ne supporte pas non plus l'odeur de la cigarette. ■ il adore les serpents, il en possède quelques uns dans sa chambre, chez ses « beaux grands parents ». ■ il se déplace en vélo, quand ce n'est pas avec les transports en commun. ■ il a peur de prendre l'avion, autant dire que c'est un calvaire pour lui de faire le voyage entre le japon, la chine ou la france. ■ il a adopté un chat errant roux et blanc, qu'il a nommé isula. ■ il aime les pochettes surprises, même si c'est pour les enfants. surtout quand il y a des peluches dedans. ■ à ses heures perdues, lys aime jouer aux sims sur ordinateur, parfois il joue et parle en même temps sur son application de discussion (style line) ■ ça lui arrive de regarder les dessins animés avec ses petits cousins ou cousines, ou ceux de son beau-frère. ■ il écoute des vieux tubes français quand il s'ennuie.

in the dark LXQPJLq
in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao8_r1_250
Navigation : présentation liens rps portable instagram

in the dark LXQPJLq
in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao10_r1_400
Ce message a été posté Mar 29 Jan - 20:52

IN THE DARK ★ felix & lysandru
TENUE ★ Je n'ai pas invité Fairy pour la stresser ou lui faire peur, surtout si c'est un rendez-vous dans le noir où je ne serais capable de la voir. ça fait des mois que je cherche à l'inviter, à l'avoir en face de moi et à me rassurer qu'elle est bien réelle, que ce n'est pas une invention de mon cerveau ou que sais-je encore. Je n'ai pas réfléchi à l'éventualité d'une tromperie ou d'un malentendu, que ce soit de ma part ou celle de cette personne derrière son écran. C'est ma naïveté qui me guide dans ma démarche, ainsi que ce feeling avec cette fille dont je suis peu à peu tombé amoureux. Ma vie n'est pas une catastrophe, j'aime mes études, ma famille est heureuse et mon meilleur ami est toujours en seul morceau malgré son tempérament de feu. Quant à moi, je suis content de rencontrer celle avec qui je discute depuis si longtemps. Plongé dans le noir, je ne peux rien voir, mais très bien entendre. Je peux écouter le bruit des pas des serveurs qui vont et viennent dans la salle, de temps en temps. Ce sont des pièces privées, comme une sorte de karaoké mais dans le noir. Le seul autre bruit étrange qui me parvient, c'est le raclement d'une chaise sur le sol et la sensation de n'être plus seul. « Fairy ? » Demandais-je après quelques secondes d'hésitation et d'analyse. Cette idée d'être dans le noir est extra, mais en même temps c'est encombrant. Je ne peux savoir si c'est vraiment elle ou si je me trompe totalement. Les seuls à savoir face à qui je me trouve, sont les serveurs. Ils pourraient me la décrire, mais ça ne serait qu'un piège minable envers ma partenaire et je refuse qu'elle se sente trompé. « Tu veux quelque chose à boire ? » Faut bien commencer quelque part. Nous avons une sonnette à disposition pour appeler un employé et être servi rapidement, mais pour cela faut savoir quoi choisir.



Huang félix
Huang félix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 171 Yen (¥) : 461 Avatar : Huang Justin ♥ DCs :
in the dark Tumblr_panqx9Opb91xpromqo2_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆
in the dark Tumblr_panqx9Opb91xpromqo6_400
Age : 17 ans Date de naissance : 19/02/2001 Métier : Il aide à ranger les livres de la bibliothèque de l'école, il passe beaucoup de temps là-bas, même si ce n'est pas un boulot. Année : deuxième année Résidant à : ginza, avec sa mère Notes : Sa mère est très possessive avec lui, depuis que son père les a quittés, elle a rabattu toute son attention et son amour sur Félix. Il n'a jamais réussi à se faire d'amis à cause de ça, sa mère étant trop collante et protectrice, elle voit ceux qui sont proches de son fils comme des nuisances et se débrouille toujours pour les faire fuir. piégé par un de ses camarades, sa classe a découvert son homosexualité et un petit groupe se fait une joie de prendre ça comme excuse pour le harceler. Le seul réel soutient qu'il a trouvé est une personne qu'il n'a jamais vue, jamais rencontré et avec qui il discute sur internet. Et son chat qui s'appelle whiskas. Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque, pour lui c'est le seul endroit où il est certain d'avoir la paix. C'est un élève-modèle, toujours de bonne note, mais pas assez de participation orale, il préfère rester dans son coin plutôt que prendre la parole, même s'il sait les réponses.

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo7_r1_400

in the dark PybMj1R

Il ne sait pas pourquoi il est né, il entend souvent que tout le monde a sa place, mais lui n'a pas trouvé la sienne et parfois il voudrait simplement disparaitre. Son ami sur internet pense que c'est une fille, Félix n'a pas su dire la vérité au début et c'est encore pire désormais, il continue le mensonge de peur de perdre le seul lien auquel il tient. Aussi fou que ça puisse être ■ Malgré lui il a un petit air hautain qui semble aussi agacé ceux qui s'en prennent à lui, tout comme le fait qu'il ait des traits trop fins et qu'il soit trop mignon. Il se moque souvent de lui en demandant s'il n'est pas une fille ou en voulant le déshabiller pour s'en assurer. Il lui arrive de rester enfermer dans une cabine des toilettes durant les pauses pour être tranquille. Il aime la chanson française D'ailleurs il parle très bien français, chinois et japonais. Il aime le cosplay ou même ce travestir en fille, mais il n'est encore jamais sortie de sa chambre ainsi, il le fait que pour lui.

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo5_400

Il a très peu l'occasion d'aller dans des boutiques, du coup il achète tout sur internet S'il sort sa mère veut tout savoir et l'appelle toutes les dix minutes, il n'a pas beaucoup de liberté. ■ Il adore les fées, il aime les dessiner ou simplement acheter tout ce qui a ce modèle féérique. Sa chambre a d'ailleurs pour thème le monde des fées. Son pseudo c'est fairy. Un de ces péchés mignons c'est les pâtisseries, comme beaucoup de monde, sa mère surveille son alimentation, donc il est rare qu'il puisse en manger et se contente bien trop souvent de "baver" derrière les vitrines sans y toucher. Il est fan aussi de salor moon... Et oui. Félix est allergique aux fruits de mer. Autant dire que les sushis, les crevettes et tout poisson ou crustacés de n'importe quelle sorte il doit absolument éviter. Son père a déjà voulu le prendre durant les vacances, mais sa mère a refusé. Il ne l'a su que bien plus tard et depuis il ne sait plus rien sur son père. Quand il a faim il mange des fruits que sa mère lui coupe dans une assiette avec un verre de thé glacé. Il y a droit tous les soirs pendant qu'il fait ses devoirs. Il a beau être réservé, timide ou maladroit avec les autres, il n'est pas naïf ou idiot, au contraire même, c'est quelqu'un de cultivé et d'intéressant, il le prouve avec "Apolon" qui ne s'est pas lassé de leurs conversations. Quand il se réveille il a tout le temps les cheveux à la DBZ et n'ouvre pas les yeux avant au moins cinq bonnes minutes, trottinant a l'aveugle. Félix déteste avoir la peau sèche ou grasse, il utilise des produits spécifiques pour garder son teint naturel, tout en prenant soin de sa peau. Il a un chauffeur pour ses déplacements.

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo2_400

Felix boit beaucoup de lait aromatisé. Il n'a jamais fait de vélo ou d'activité de son âge. il est facilement troublé par la gentillesse, n'étant pas habitué a ce genre d'attention. Il aime les plats simples comparé a ce qu'on croit, ce qu'il préfère c'est les patates au four. Félix est tout de même quelqu'un de soigner avec de bonnes manières et un comportement souvent irréprochable, mais cela le fait passer pour quelqu'un de snob alors que c'est seulement dans sa manière de se comporter. le soleil n'a pas un très bon effet sur sa peau, donc il évite de s'y exposer trop. Il a d’ailleurs une peau de bébé, c'est rare pour un homme et pourtant. Il aime les citations, il en connaît beaucoup et de diverses personnes connues ou non, qu'il peut sortir dans une conversation appropriée. Enfant son meilleur ami c'était sa peluche. Il a beaucoup pleuré quand il a découvert que le père noël existé pas.
Navigation : in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo3_400

in the dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo6_r1_400

in the dark PybMj1R

téléphone instagram

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo1_400
Ce message a été posté Mer 6 Fév - 22:31

IN THE DARK ★ felix & lysandru
TENUE ★ Je savais qu’un jour je me retrouverais dans cette situation, sauf que je suis mal… Ma voix n’est pas assez féminine pour que je puisse passer pour une fille, j’ignore comment je vais me débrouiller au final et je n’ai qu’une envie c’est de m’enfuir en courant sans me retourner… J’ai peur que tout tombe à l’eau, peur qu’il découvre mon identité, j’ignore qui il est moi-même, mais au fond ce n’est pas ce qui m’importe car j’apprécie la personne à qui je parle tous les jours. J’aime nos conversations, sa façon de me faire me sentir important ou son style quand il parle à l’écrit, me rassurant ou écoutant ce que j’ai à lui dire sans se plaindre. Apollon est un peu comme une sorte d’ange gardien pour moi et si je suis ici aujourd’hui c’est parce que je ne voulais pas qu’il pense perdre son temps à me parler, j’avais la crainte qu’il décide de se détourner de moi sous prétexte que je ne veuille pas le voir, ce n’est pas le problème. Le seul problème, c’est que je suis un homme… Sa voix quand il prononce mon pseudo me fait sursauter, c’est donc lui apollon ? J’ai l’impression d’avoir déjà entendu cette voix, mais je ne m’en formalise pas plus, beaucoup de timbre se ressemble et je reste un peu tétanisé, comment devrais-je répondre ? Comment me faire comprendre ? Je panique légèrement assis sur cette chaise dans l’obscurité totale. « … Hum. » J’essaie de rester dans les aigus, c’est tout ce que je peux faire pour l’instant, mais je vais avoir l’air d’un idiot, je n’aurais vraiment pas dû venir ici… À boire ? Oh merde… Je ne peux pas juste répondre par de petits sons à cette question, je me mords les lèvres. La voix du serveur s’impose et demande si on a choisi, sauf que je ne peux pas parler, je ne peux vraiment pas. Mon visage se crispe, je vais me faire démasquer. Le vendeur doit remarquer mon état puisqu'il me propose une boisson de vive voix et comme il peut me voir je hoche la tête en le remerciant en silence, disant à Apollon que j’ai choisi. J’avais prévenu que j’étais timide, mais là c’est pire que ça. Je sens qu’il va s’ennuyer à mourir, j’ai honte, je ne sais pas si cela sera bénéfique à notre relation ou un désastre complet, mais j’ai juste envie de revenir en arrière.



Guō Lysandru
Guō Lysandru
Pseudo : calimena ✧ messages : 149 Yen (¥) : 163 Avatar : cai xukun (nine percent) DCs : in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao3_250
in the dark LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Kwon Jihyuk ft. jungkook (bts) Ruangroj Wichian ft. darvid kreepolrek
in the dark LXQPJLq
in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao5_250 Age : 20 ans Métier : mannequin pour accessoire/cosmétique Année : 2ème année Résidant à : bunkyo, chez les grands-parents de son beau-frère. Notes : in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao1_250
in the dark LXQPJLq

il vit chez les grands-parents du mari de sa grande soeur qui n'ont personne pour les aider. sa soeur et son mari voyage autour du monde. ■ sa mère est corse et son père chinois, désormais ils vivent à pékin où ils ont une entreprise d'import export sur des marchandises françaises/corses. ■ lysandru a apprit très tôt à parler chinois et français, il ne connait pas beaucoup de mot corse, et a commencé à apprendre le japonais quand sa soeur sortait avec son copain/mari. ■ un de ses potes l'a inscrit sur une application pour discuter avec d'autres personnes, c'est là-dessus qu'il a commencé à parler avec cette fille. ■ lysandru ressent des sentiments particuliers à son égare, alors qu'il ne l'a jamais vu. il voudrait la rencontrer, mais elle refuse systématiquement. ■ son pseudo est « apollon », c'est son pote qui l'a inscrit mais il n'a pas eu de raison, ni d'idée, pour le changer. ■ il ne sait pas d'où lui vient ce talent pour la création, il est doué avec ses deux mains et ses dix doigts, et il apprend vite quand on lui explique ou montre quelque chose. lys préfère la pratique à la technique, même s'il maîtrise les deux. ■ il n'est pas suffisamment assidu en cours, mais il se donne à fond pour participer et avoir des notes correctes. ■ c'est un sportif, il aime se dépenser et cela lui apporte son lot de popularité. ■ à son grand malheur, il est allergique aux fraises et à la pêche. ■ il ne tolère pas bien le laitage non plus, du coup il boit ou mange surtout des boissons et dessert à base de lait de soja ou lait d'amande. ■ il ne sait pas nager, ce n'est pas qu'il a peur de l'eau ou quoi, juste qu'il n'a jamais appris. ■ il déteste la violence gratuite, quand quelqu'un se fait embêter, il ne peut pas s'empêcher d'aller l'aider. ■ c'est un garçon plutôt direct, il ne craint pas le contact physique et n'hésite pas à user des poings si c'est nécessaire. parfois il s'emporte un peu vite. ■ c'est un fan de dragon ball. ■ l'alcool le rend malade, ses potes sont tous au courant pour l'avoir invité une seule fois depuis leur rencontre. ■ il ne supporte pas non plus l'odeur de la cigarette. ■ il adore les serpents, il en possède quelques uns dans sa chambre, chez ses « beaux grands parents ». ■ il se déplace en vélo, quand ce n'est pas avec les transports en commun. ■ il a peur de prendre l'avion, autant dire que c'est un calvaire pour lui de faire le voyage entre le japon, la chine ou la france. ■ il a adopté un chat errant roux et blanc, qu'il a nommé isula. ■ il aime les pochettes surprises, même si c'est pour les enfants. surtout quand il y a des peluches dedans. ■ à ses heures perdues, lys aime jouer aux sims sur ordinateur, parfois il joue et parle en même temps sur son application de discussion (style line) ■ ça lui arrive de regarder les dessins animés avec ses petits cousins ou cousines, ou ceux de son beau-frère. ■ il écoute des vieux tubes français quand il s'ennuie.

in the dark LXQPJLq
in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao8_r1_250
Navigation : présentation liens rps portable instagram

in the dark LXQPJLq
in the dark Tumblr_pd5q7394q41x7innao10_r1_400
Ce message a été posté Sam 16 Fév - 20:57

IN THE DARK ★ felix & lysandru
TENUE ★ Être à l'écrit et être en face à face sont deux choses totalement différente, j'en ai pleinement conscience en invitant Fairy dans ce restaurant. Plongé dans le noir, nous n'avons pas ce soucis de vision, par contre il y a la voix et l'intonation de chacun. Je ne changerai pas ma façon de parler, je continuerai à être moi-même, que ce soit avec elle, mon meilleur ami ou peu importe. Je n'ai aucune raison de me cacher ou d'être quelqu'un d'autre, je m'accepte moi-même comme je suis. Comment pourrais-je savoir que ce n'est pas le cas de cette personne ? à mes yeux, c'est une fille timide, très timide. Je l'ai poussé à venir ici, à accepter mon invitation, je peux comprendre qu'elle soit stressée ou angoissée, qu'elle ne veuille pas parler avec moi et se contente de faire acte de présence. Néanmoins, j'imagine vraiment une conversation aussi fluide et sans filtre que par message. Fairy ne parle pas, donc je commence en faisant simple et en prononçant son pseudo. J'ignore son véritable prénom et je dois sûrement avoir l'air d'un imbécile à l'appeler ainsi, mais tant pis. Le regard des serveurs ne m'intéressent, ce qu'ils pensent non plus. Son « hum » répond à ma question, ce qui me fait sourire. Elle est donc très timide. Dans le noir, ce n'est pas évident de voir un quelconque menu, mais les serveurs sont là pour dicter les plats et les boissons. Ce que l'un d'eux fait avec ma partenaire, qui a déjà commandé quelque chose. Je m'en remets à l'homme, demandant la même chose qu'elle. ça pourrait m'aider à en apprendre davantage à son sujet, quant à ses goûts. « Je suis désolé si c'est précipité, je ne voulais pas te mettre mal en t'invitant. » Fis-je pour la rassurer, la mettre doucement à l'aise. Je ne veux pas qu'elle se crispe à ce que je pourrais faire ou dire, ce n'est qu'une rencontre amicale. « Tu es allergique à quelque chose ? Je ne peux pas manger de fraise ou de pêche, et je ne supporte pas le laitage. » Pourquoi est-ce que je dis tout ça ? C'est idiot, mais autant le préciser puisque nous sommes à table.



Huang félix
Huang félix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 171 Yen (¥) : 461 Avatar : Huang Justin ♥ DCs :
in the dark Tumblr_panqx9Opb91xpromqo2_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆
in the dark Tumblr_panqx9Opb91xpromqo6_400
Age : 17 ans Date de naissance : 19/02/2001 Métier : Il aide à ranger les livres de la bibliothèque de l'école, il passe beaucoup de temps là-bas, même si ce n'est pas un boulot. Année : deuxième année Résidant à : ginza, avec sa mère Notes : Sa mère est très possessive avec lui, depuis que son père les a quittés, elle a rabattu toute son attention et son amour sur Félix. Il n'a jamais réussi à se faire d'amis à cause de ça, sa mère étant trop collante et protectrice, elle voit ceux qui sont proches de son fils comme des nuisances et se débrouille toujours pour les faire fuir. piégé par un de ses camarades, sa classe a découvert son homosexualité et un petit groupe se fait une joie de prendre ça comme excuse pour le harceler. Le seul réel soutient qu'il a trouvé est une personne qu'il n'a jamais vue, jamais rencontré et avec qui il discute sur internet. Et son chat qui s'appelle whiskas. Il passe beaucoup de temps à la bibliothèque, pour lui c'est le seul endroit où il est certain d'avoir la paix. C'est un élève-modèle, toujours de bonne note, mais pas assez de participation orale, il préfère rester dans son coin plutôt que prendre la parole, même s'il sait les réponses.

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo7_r1_400

in the dark PybMj1R

Il ne sait pas pourquoi il est né, il entend souvent que tout le monde a sa place, mais lui n'a pas trouvé la sienne et parfois il voudrait simplement disparaitre. Son ami sur internet pense que c'est une fille, Félix n'a pas su dire la vérité au début et c'est encore pire désormais, il continue le mensonge de peur de perdre le seul lien auquel il tient. Aussi fou que ça puisse être ■ Malgré lui il a un petit air hautain qui semble aussi agacé ceux qui s'en prennent à lui, tout comme le fait qu'il ait des traits trop fins et qu'il soit trop mignon. Il se moque souvent de lui en demandant s'il n'est pas une fille ou en voulant le déshabiller pour s'en assurer. Il lui arrive de rester enfermer dans une cabine des toilettes durant les pauses pour être tranquille. Il aime la chanson française D'ailleurs il parle très bien français, chinois et japonais. Il aime le cosplay ou même ce travestir en fille, mais il n'est encore jamais sortie de sa chambre ainsi, il le fait que pour lui.

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo5_400

Il a très peu l'occasion d'aller dans des boutiques, du coup il achète tout sur internet S'il sort sa mère veut tout savoir et l'appelle toutes les dix minutes, il n'a pas beaucoup de liberté. ■ Il adore les fées, il aime les dessiner ou simplement acheter tout ce qui a ce modèle féérique. Sa chambre a d'ailleurs pour thème le monde des fées. Son pseudo c'est fairy. Un de ces péchés mignons c'est les pâtisseries, comme beaucoup de monde, sa mère surveille son alimentation, donc il est rare qu'il puisse en manger et se contente bien trop souvent de "baver" derrière les vitrines sans y toucher. Il est fan aussi de salor moon... Et oui. Félix est allergique aux fruits de mer. Autant dire que les sushis, les crevettes et tout poisson ou crustacés de n'importe quelle sorte il doit absolument éviter. Son père a déjà voulu le prendre durant les vacances, mais sa mère a refusé. Il ne l'a su que bien plus tard et depuis il ne sait plus rien sur son père. Quand il a faim il mange des fruits que sa mère lui coupe dans une assiette avec un verre de thé glacé. Il y a droit tous les soirs pendant qu'il fait ses devoirs. Il a beau être réservé, timide ou maladroit avec les autres, il n'est pas naïf ou idiot, au contraire même, c'est quelqu'un de cultivé et d'intéressant, il le prouve avec "Apolon" qui ne s'est pas lassé de leurs conversations. Quand il se réveille il a tout le temps les cheveux à la DBZ et n'ouvre pas les yeux avant au moins cinq bonnes minutes, trottinant a l'aveugle. Félix déteste avoir la peau sèche ou grasse, il utilise des produits spécifiques pour garder son teint naturel, tout en prenant soin de sa peau. Il a un chauffeur pour ses déplacements.

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo2_400

Felix boit beaucoup de lait aromatisé. Il n'a jamais fait de vélo ou d'activité de son âge. il est facilement troublé par la gentillesse, n'étant pas habitué a ce genre d'attention. Il aime les plats simples comparé a ce qu'on croit, ce qu'il préfère c'est les patates au four. Félix est tout de même quelqu'un de soigner avec de bonnes manières et un comportement souvent irréprochable, mais cela le fait passer pour quelqu'un de snob alors que c'est seulement dans sa manière de se comporter. le soleil n'a pas un très bon effet sur sa peau, donc il évite de s'y exposer trop. Il a d’ailleurs une peau de bébé, c'est rare pour un homme et pourtant. Il aime les citations, il en connaît beaucoup et de diverses personnes connues ou non, qu'il peut sortir dans une conversation appropriée. Enfant son meilleur ami c'était sa peluche. Il a beaucoup pleuré quand il a découvert que le père noël existé pas.
Navigation : in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo3_400

in the dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

in the dark PybMj1R

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo6_r1_400

in the dark PybMj1R

téléphone instagram

in the dark Tumblr_pajyc7gg8X1x62qdoo1_400
Ce message a été posté Mar 19 Fév - 21:37

IN THE DARK ★ felix & lysandru
TENUE ★ Entendre la voix d'Apollon aussi clairement est étrange, son timbre a une belle sonorité, je me sens bizarre à l’entendre d’aussi prêt et surtout c’est la première fois que je me trouve dans la même pièce que lui, sauf que de son côté je ne suis pas la personne qu’il croit. Une erreur, une seule et il comprendra que Fairy n’est qu’une image, un songe, elle n’est pas réelle. J’ai peur de cette vérité, pas que je n’accepte pas celui que je suis, mais je ne veux pas décevoir Apollon, même sans connaitre son visage, la relation que j’ai avec lui m’apporte du bonheur, j’ai besoin de ce lien entre nous, je n’ose pas espérer plus car je n'ai malheureusement pas le physique qui risque de l’attirer, mais… seul, dans ma bulle, derrière mon écran, je peux être cette personne libre d’aimer ou de parler sans contrainte, sans crainte. Depuis que je suis arrivé je suis sur tension, j’ai cette boule au ventre, je me sens mal à l’aise et en trop dans cette pièce obscure. Il faut que je me retienne de parler, mais quand je suis face à quelqu’un comme Apollon qui tente de me mettre à l’aise, de converser avec moi, je me sens encore plus coupable. La boisson n’est même pas encore arrivée, je serre les poings et les dents, je l’écoute avec une attention particulière et en même temps je me retrouve piégé dans ce corps qu’est le mien, je voudrais tellement être une fille à ce moment, juste maintenant pour ne pas laisser ce silence dominer l’instant. Sans vraiment réfléchir, je me suis lever de ma place pour courir vers l’extérieur, j’ai heurté une table, un mur, mais je ne pouvais pas rester, comme si je suffoquais de ce mensonge que j’ai créé.  J’ai couru, couru, sans vraiment savoir où j’allais, jusqu’à m’arrêter dans une ruelle essoufflé. Le cœur battant a cent à l’heure, je suis vraiment un idiot… un véritable idiot, bordel. La honte. Je sors mon portable, me maudissant en silence. Je tape lentement quelques mots sur le clavier, envoyant ainsi un message à Apollon pour m’excuser.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in the dark
» dark light
» Dark & wild
» follow me to the dark
» [évent] Date in The Dark
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-