Partagez
 

 [évent] Date in The Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

[évent] Date in The Dark Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

[évent] Date in The Dark PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

[évent] Date in The Dark Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

[évent] Date in The Dark Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

[évent] Date in The Dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

phone & instagram

[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 17 Fév - 18:54
TENUE Le 14 février, sérieusement je ne sais pas à quoi sert cette date, genre la fête de l’amour et si t’as personne ? J’ai eu la bonne idée d’en parler à des collègues au boulot et après la séance photo de la veille ils m’ont donné un prospectus disant que des rendez-vous étaient organisés en ville, des genres de speed dating en mouvement ou je ne sais quelle connerie et que la seule chose qu’on saurait c’est le lieu où se rendre, pas d’information sur le ou la partenaire. Ça ne m’intéresse pas, pourtant avec ce qui se passe dans ma vie privée et cette habitude d’être troublé par cet abruti ne m’enchante pas vraiment, j’ai l’impression de ranger un peu trop souvent mes crocs et que mes griffes sont moins acérées, c’est désagréable comme sensation. Par simple curiosité et parce que je n’avais rien de mieux à faire j’ai accepté d’envoyer un message pour m’inscrire à cet évènement. Chouette. Maintenant y a plus qu’à attendre...  J’ai reçu le lieu, manquant de m’étouffer avec ma boisson, ça me paraît encore plus louche. Apparemment mon rendez-vous se passera dans le noir, j’ignorais qu’on pouvait tomber sur ce genre de chose et si je suis d’abord surpris, je ne peux pas m’empêcher de rire tellement c’est excitant. Je n’ai jamais rencontré personne dans l’obscurité, donc pourquoi pas ? Je me suis déjà préparé, ma tenue est toujours tape a l’œil, mais je suis un mannequin qui s’assume et j’ai toujours été assez extraverti et extravagant sur mon style, donc tant pis si cela ne plaît pas, même si généralement on me trouve cool. Sinon je n’aurais pas de succès dans mon métier non ? J’ai quitté le dortoir assez tôt sans croiser personne, avant de me rendre au rendez-vous, je me suis installé sur une terrasse du coin pour voir un peu les gens qui entrée, je tomberais peut-être sur mon ou ma partenaire, étant donné que je n’ai aucune préférence sexuelle. Mais quand c’est l’heure je dépose un billet sur la table pour le café que j’ai commandé, mais que je n’ai consommé qu’à moitié. Entrant dans l’établissement on m’accueille et m’invite à suivre l’hôtesse jusqu’à une pièce, apparemment c’est dedans qu’on se retrouve pour faire connaissance. Invité à entrer a l’intérieur, je ne vois ABSOLUMENT rien, je ne sais même pas où je marche ni ce qui se trouve à l’intérieur. « Il y a quelqu’un ? » Sait-on jamais si l’autre personne est là.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Fév - 21:33
TENUE La saint valentin. Ce n’était pas réellement le délire du jeune tanzanien, bien au contraire, il s’était simplement inscrit dans l’espoir de pouvoir trouver un partenaire, ou une et pouvoir passer une soirée… Dans un lit. Il avait juste envie de baiser, et il trouvait le moyen de chopper intéressant. Si c’était un homme ça serait rapide. Si c’était une femme, ça serait plus compliqué, mais ce n’était pas un souci pour lui. Il était tellement indifférent, que la fille ne se méfierait même pas. Tomoe était tellement bizarre. Mais ceux qui le connaissaient le savaient parfaitement. Il ne fallait pas s’attendre à grand-chose venant de lui de toute façon. Il était là depuis combien de temps ? Il était arrivé tellement en avance qu’il ne savait pas. Ils l’avaient amené dans cette pièce, totalement plongée dans le noir. Et ce con, n’avait rien trouvé de mieux que de trouver quelques choses ou savoir et de s’endormir. C’était l’endroit parfait. Un rendez-vous dans le noir ? Pourquoi pas. Mais il espérait ne pas tomber sur quelqu’un de moche. Un trou c’est un trou, mais il a des limites aussi. Il était tellement bien allongé sur cette banquette. Il pouvait sentir la table juste au-dessus de lui. C’était un peu serré, mais ça lui convenait très bien. Il pouvait dormir un peu partout ce mec. Un vrai aventurier. C’est quand il entendit la porte s’ouvrir qu’il sorti de sa torpeur. Il était réveillé depuis quelques minutes, mais sans bouger. Une larve. « Il y a quelqu’un ? » Cette voix lui paraissait familière, non ? Il n’en savait trop rien, mais un homme. Ça passe ou ça casse. « Hum. Ouais. » Dit-il en soupirant. Il se redressant, ses articulations craquant sur le coup. « Si tu marches tout droit, tu vas cogner une table, y’a une banquette pour s’asseoir. » Les hommes ne le dérangeaient pas, et il le montrait en faisant comme si de rien était. A voir pour l’autre.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

[évent] Date in The Dark Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

[évent] Date in The Dark PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

[évent] Date in The Dark Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

[évent] Date in The Dark Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

[évent] Date in The Dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

phone & instagram

[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 20 Fév - 16:11
TENUE Je n’ai jamais fait de rendez-vous dans le noir, le seul moment où j’aime l’être réellement c’est pour dormir, donc forcément me retrouver dans cette pièce entièrement obscure ce n’était pas simple pour se repérer. Heureusement que je n’avais pas peur du noir sinon on aurait été mal, enfin bon. Maintenant que j’étais là j’allais pas reculer, j’étais curieux de savoir quel genre de personne pourrait participer à cette aventure et puis honnêtement ce n’est pas comme si je cherchais le grand amour, ce n'était pas une chose en laquelle je croyais, au fond je voulais simplement m’amuser, même si c’était qu’une journée, les heures passaient ici aller me distraire un peu et ça me convenait parfaitement. Je ne pensais pas au sex ou a ce qui pouvait suivre de cette rencontre, je n’étais pas là pour ça, juste pour oublier l’autre taré qui avait cru bon de s’incruster dans mes pensées. Demandant si quelqu’un est là pour savoir si j’étais le premier ou non, la voix qui me répond me semble aussi familière, mais une voix reste une voix, surtout quand on ne voit pas l’autre personne. Je ne m’attardais pas dessus, j’avais au moins compris que c’était un mec, ça ne me dérange pas vraiment, si c’était le cas je n’aurais pas coché pour les deux sexes. « Ok, merci. » Je fais ce qu’il dit, mais ma jambe cogne contre un truc, je me demande comment est foutue la pièce, grimaçant, en frottant mon genou, je continue plus doucement avant de toucher la table et m’asseoir sur le siège. « C’est mon premier rendez-vous dans le noir, c’est original. » En même temps c’est un drôle de concept, mais une fois installé c’est déjà mieux, parce que je suis sûr qu’on aurait un idiot à tâter devant moi comme si j’allais rencontrer le moindre obstacle sur le chemin. Étant donné que je ne suis pas à l’école je me montre moins désagréable, puis je ne suis pas là pour faire la guerre à ce partenaire du jour. « T’es le genre de mec à aimer les rendez-vous arrangés ? » Je me fiche de l’ordre de mes paroles, « salut », « ça va ? » tout ça on s’en fiche pas mal.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Fév - 15:38
TENUE « Ok, merci. » C’est dingue, comme cette voix lui disait un truc. Mais quelle idée d’être dans le noir. C’était toujours comme ça. On se fiait à la vue, plus qu’à l’audition ou à l’odorat, car on se sert plus de ses yeux. C’était un sacré défaut, il fallait pouvoir utiliser tous ses sens, sans aucune différence. C’est dans ce genre de contexte qu’il s’en rendait compte. Surement quelqu’un de l’école ? Peut-être bien oui. Mais qui ? Pas qu’il connaisse grand monde, mais la section mode était bien rempli, donc bon… Il en côtoyait du monde après tout… « C’est mon premier rendez-vous dans le noir, c’est original. » Il hochait la tête sur ces paroles. « Pareillement. Je me demande comment on va faire pour manger. Ça va être comique. Nos sens seront altérés là aussi. » Ca ne le dérangeait pas, tant que ce qu’il mangeait était bon, tout lui allait. Tomoe n’était pas bien compliqué non plus. Et puis pour l’instant il ne crevait pas la faim. Du moins, pas de cette façon. Mais ça, il préférait ne pas le dire à voix haute. Bien que ce type soit là, il ne voulait pas non plus le faire fuir si vite. Même si dans le fond, il s’en fichait. « T’es le genre de mec à aimer les rendez-vous arrangés ? » Cette question le fit doucement sourire, alors qu’il tentait de savoir si le jeune garçon était loin ou près de lui. Il n’en savait pas grand-chose, mais ce n’était pas un souci. Tomoe glissa sur la banquette pour se rapprocher du bord et poser ses coudes sur la table. « Du tout c’est la première fois que je fais ça. Je suis venu ici dans le seul but de pouvoir baiser ce soir. » Au moins il était clair. Si l’autre ne voulait pas baiser, qu’il le lui dise maintenant. Mais en tout cas, si les deux pouvaient baiser ce soir, alors Tomoe en serait ravi. Il avait besoin de baiser autre chose que Taiga.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

[évent] Date in The Dark Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

[évent] Date in The Dark PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

[évent] Date in The Dark Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

[évent] Date in The Dark Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

[évent] Date in The Dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

phone & instagram

[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 0:19
TENUE Dans le noir on pouvait facilement être trompé par les choses qui nous entoure, cette voix me semblait plus que familière aussi, mais étant donné que je n’avais pas le visuel je ne pouvais pas m’y fier non plus, ce n’est pas rare que les voix se ressemblent et puis on essaye de se rattacher à quelque chose de fiable quand on a un sens en moins, en tout c’est ce que je ressentais dans l’obscurité, tentant déjà de trouver mon chemin, c’était certes original, mais d’un autre côté ce n’était pas super-accessible, à part parler on ne pouvait pas faire grand-chose là, si on doit boire ou manger dans cette noirceur j’imagine déjà les dégâts, enfin je suis venu pour m’amuser après tout donc pourquoi pas ? On verra bien. « Je pensais la même chose. » Juste quand j’imagine le repas il en parle, c’est surement parce que c’est une réflexion évidente, mais on va bien devoir se débrouiller. Ceux qui viendront nous servir porteront surement des lunettes spéciales pour pouvoir voir dans le noir, donc eux ne risque pas d’avoir de souci contrairement à nous. « Mais ça risque d’être marrant. » J’ai envie d’essayer justement parce que j’ignore comment je peux me débrouiller dans ce genre de situation, ça me rend curieux. Je le questionne alors sans plus tardé, en même temps nous sommes ici pour parler donc parlons. C’est la seule chose qui nous soient accessibles et faciles à cet instant. Alors c’était une première, comme moi. Par contre si sa voix me disait un truc, sa façon crue de parler aussi et ça me troublé un peu. J’avais bien l’intention de ne pas laisser l’autre enfoiré gagné du terrain et j’arrivais à le « voir » en allant dans un rendez-vous arrangé, c’était étrange. Fallait vraiment que je reset mon cerveau ça devient grave. Riant finalement à ses paroles, au moins il était direct, ce n’était pas quelque chose que je voyais comme un défaut de toute évidence. « Au moins tu y vas franco. Tu te fiches de savoir à quoi je ressemble alors ? » Le physique compte beaucoup, mais faut croire que ce n'était pas les priorités de ce mec.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Fév - 14:32
TENUE « Je pensais la même chose. » Au moins, Tomoe ne se sentait pas seul à penser à ce genre de chose. Bon pas qu’il ne pensait qu’à bouffer, ce n’était pas trop son genre, mais il était là depuis un moment, et il devait l’avouer, il commençait un peu à avoir faim. Alors tant que le repas est potable et que ce n’est pas un truc tout niais typiquement saint valentin à base que de chocolat, et de fraise, ça lui convient. « Mais ça risque d’être marrant. » Marrant ? Il n’avait pas envie de sortir de là tout taché. Il espérait savoir manger dans le noir et ne pas rater sa bouche. Ça serait tout de même très con et pathétique. Mais il avait confiance en ses compétences. Même si concrètement, il ne mangeait avec des baguettes que depuis son arrivée, au Japon. Mais ça faisait un peu plus d’un an maintenant. Alors il devrait pouvoir gérer tout ça. « On verra bien le moment venu. J’ai faim. J’espère qu’ils ne vont pas tarder. » Il rêvait de manger de la viande. Une bonne viande bien saignante. En tout cas, il ne prenait pas de pincette pour dire clairement sa venue ici. Lui ? Romantique ? Mon dieu, ce mot ne faisait pas parti de son vocabulaire. Ouvrez le dictionnaire Tomoe, et vous ne verrez pas le moins du monde le mot romantique dans la rangée des R. Il ne savait même pas ce que ça voulait dire. Il baisait quand il n’était pas trop flemmard. Quand sa main le gonflait. Et c’était le cas-là. Il profitait de cette fête commerciale pour combler son désir et celui de la personne. En l’occurrence, il s’agissait d’un homme cette fois. « Au moins tu y vas franco. Tu te fiches de savoir à quoi je ressemble alors ? » Un sourire se logea sur le visage du tanzanien. « Concrètement, je m’en fiche un peu. Un trou c’est un trou. T’as une bonne voix. Devrais-je te toucher pour voir si tu m’excites ? » Il voyait bien qu’il était open. Mais s’il commençait à le toucher maintenant, il allait finir par le bouffer lui, et pas la nourriture. Il se mit à racler sa gorge, avant de rire doucement. « Attendons d’avoir eu notre repas pour passer au dessert, non ? »


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

[évent] Date in The Dark Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

[évent] Date in The Dark PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

[évent] Date in The Dark Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

[évent] Date in The Dark Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

[évent] Date in The Dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

phone & instagram

[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 26 Fév - 21:04
TENUE C’était rare que je ne râle pas ou ne me montre pas aigri, mais l’expérience m’amusait vraiment, en fait ce n’est pas le rendez-vous en lui-même que je trouve cool ou intéressant, mais plus le fait de devoir le faire dans le noir, l’idée est complètement barge et je suppose que c’est pourquoi j’aime ça. J’ignore ce qu’on va faire, comment on va se débrouiller ni même si on ne va pas finir par s’ennuyer assis là sans rien voir à seulement discuter ou manger, mais si vraiment je commence à sentir le besoin de m’en aller je ne vais pas attendre l’autorisation de mon partenaire du jour, je décide de mes actes sans l’aide de personne, mais il a de la chance, pour l’instant je n’ai pas cette envie en tête. « On aura peut-être droit à un apéritif avant. » Je ne sais pas quelle heure il est, mais ça serait la moindre des choses pour nous faire patienter et accompagner ce rendez-vous, une boisson c’est la base tout de même. Le romantisme n’est pas non plus dans mon dico, il n’y a qu’à voir quel salaud je suis ou même, ma relation totalement hors normes avec Tomoe. C’est frustrant cette façon de parler, j’ai l’impression de déjà-vu et c’est assez troublant, surement parce que je suis assez idiot pour le superposer à ce type dont je ne sais absolument rien, de ses mots à sa voix, ça devient étrange, je dois vraiment être gravement atteint. « Un trou c’est un trou hein. Tu me rappelles quelqu’un. » Je ne peux pas le démentir, même si ce commentaire est plus pour moi en réalité. Je rejoins son rire, les bras toujours croisés sur la table. « J’espère que tu apprécieras le dessert autant que le repas alors. » Plaisantais-je tandis qu’on entendit une porte s’ouvrir, on pouvait entendre les gens autour de nous, annonçant qu’il nous apportait les boissons et que le repas ne devrait pas tarder avant de quitter la pièce. « Cool, bon où sont les verres. » Je tends ma main doucement pour chercher ma boisson, c’est malin ça, si on galère déjà avec un verre j’imagine la suite.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Fév - 16:44
TENUE « On aura peut-être droit à un apéritif avant. » Qui sait. En tout cas, Tomoe avait faim, et il n’attendait qu’une chose, que la bouffe arrive, et vite. Ce n’était pas très poli, mais il s’en foutait. Ne devraient-ils pas échanger leur prénom ? Leur âge ? Qu’importe ? Ne devraient-ils pas communiquer plus sur eux ? En attendant, ils se préoccupaient plus de la bouffe et autre, que d’eux. C’était dans un sens marrant pour Tomoe. En tout cas, il ne tarda pas à dire le fond de sa pensée. Il était là pour baiser. Et il comptait bien baiser. « Un trou c’est un trou hein. Tu me rappelles quelqu’un. » « Qui donc ? Tu n’as jamais baisé, sans faire attention à la gueule de la personne ? Franchement. Je m’en fous. Je vois son dos et son cul, pas sa gueule. » Autant être franc, à la rigueur, il voulait bien tâter son cul pour voir à quoi il aurait à faire. « J’espère que tu apprécieras le dessert autant que le repas alors. » Un rire s’échappa d’entre ses lèvres. Il en salivait déjà. Il avait sa réponse. Ce soir il allait baiser. Il en pleurerait presque tellement qu’il était content, mais n’abusons pas. Pas le temps de répondre, que la porte s’ouvrait déjà. Apparemment on venait leur apporter de quoi se ravitailler. « Cool, bon où sont les verres. » Je me rapprochais de la table, en bougeant mes mains lentement. « Attends, je vais t’aider. On ne sait même pas ce qu’on va boire. » Il en riait doucement avant d’attraper la main du garçon. Il eut un sursaut malgré lui avant de rire. « Putain quel con. J’ai attrapé ta main et pas le verre. C’est un signe ? » Pour autant, il ne lâcha pas cette main, avant de bouger sur la banquette pour se retrouver bien rapidement à côté de son nouveau compagnon. Son odeur, était alléchante et… Déjà vu ? Bon c’était du parfum, logique, il n’était pas le seul à le porter sur terre. « Ta peau est très douce. » On va se calmer Tomoe, l’apéritif, n’a même pas commencé.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

[évent] Date in The Dark Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

[évent] Date in The Dark PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

[évent] Date in The Dark Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

[évent] Date in The Dark Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

[évent] Date in The Dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

phone & instagram

[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 21:37
TENUE Je suppose que c’est une façon de voir les choses qui devient de plus en plus courante ? Se foutre de la personne et ne voir que son cul ou un moyen de passer du bon temps. Je ne compte pas faire ma sainte ni touche en jouant les surpris ou en étant offusqué par cette approche, après tout je ne suis pas différent. Je me fiche un peu des personnes avec qui je couche, même si j’ai un minimum d’exigence, je ne laisse pas qui veut me toucher, je suis celui qui choisit et autorise, même avec les filles. Enfin... Sauf avec ce connard, mais je ne peux pas dire qu’il soit moche ou nul donc en soi ne suis pas perdant non plus si ce n’est une grande part de ma fierté et un trouble permanent. « Je doute que tu le connaisses même si je te le disais. » Le monde serait vraiment petit et franchement je n’ai pas envie de parler de Tomoe là. « Tu ne fais jamais face à ton partenaire ? » Il pourrait être emmené à voir sa gueule aussi, mais j’imagine qu’il a sa position fétiche, on l’a tous. Sérieux, comment on en vient à parler cul en moins d’une demi-heure déjà ? Quels obsédés. Je rirais presque de mes propres pensées, mais on nous emmène de quoi boire, bon dans le noir c’est une épreuve que de retrouver les verres sur la table, faut tâter. « C’est la surprise. » On ne sait ni ce qu’on va manger, ni ce qu’on va boire, forcément ils pourraient nous donner n’importe quoi qu’on y verrait que du feu. Ça craint. Cherchant toujours mon verre, je suis « immobilisé » par celle de l’autre garçon qui m’a attrapé plutôt que le verre, je l’entends rire et ris avec lui, effet communicatif j’imagine.  « Quel signe ? » Jouons un peu. Rapidement sa présence me semble bien plus proche, même très proche, le sentant à côté de moi, je ne vois rien donc dire que je le regarde serait stupide, mais à en croire nos positions, je suis bien la tête tournée vers lui. « C’est ta façon de me draguer ? » Je ris en récupérant ma main. « Soit patient, si tu manges le dessert trop vite tu pourrais ne pas être rassasié. » Tapant ma main sur ce qui semble être sa cuisse, je réussis à attraper le verre sur la tête, il y a des pailles, j’imagine que ce sont des sodas, buvant une gorgée. « Ça va, ils ont été soft. » Pas d’alcool ou de truc bizarre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Mar - 22:56
TENUE « Je doute que tu le connaisses même si je te le disais. » Il avait raison, Tokyo c’est grand comme ville, ce n’est pas comme là où avait grandi Tomoe, tout petit, ou tout le monde se connait. Tokyo c’était autre chose, bien plus terrifiant, qui avait avalé, sa sœur, sans qu’il ne se rende compte de rien. Mais il ne préférait pas y penser. Ça le rendait malade d’y penser. « Tu ne fais jamais face à ton partenaire ? » Cette question le fait tiquer. Il se mit même à réfléchir. Mais si, si bien sûr qu’il fait face à ses partenaires, tout dépendait du partenaire, et de son envie. Quand il était flemmard, il est clair qu’il ne faisait rien. Alors forcément, il laisser les femmes le chevaucher. Ou les hommes. A leur guise. « Si, bien sûr que si. Tout dépend de mes envies en fait. Disons que j’aime… Plus particulièrement quand on me drague. J’aime bien voir la fille ou le garçon venir et m’appâter. En général je suis le genre de gars qui ne bronche pas mais laisse faire l’autre. Sauf quand je suis vraiment excité. » Pourquoi lui disait-il tout ça ? Il n’en savait rien. Surement pour lui demander, l’air de rien, de le draguer ? Il avait bien envie de sentir son corps vibrer. Il voulait que cet homme, le fasse bander, lui donne envie de baiser avec lui. En attendant les boissons arrivèrent bien vite et il fallait les trouver. Ce n’était pas facile, mais en tout cas, le jeune tanzanien, pécha bien plus intéressant qu’un verre. Il attrapa la main de son nouvel ami, avant de se rapprocher de lui pour le provoquer un peu. « Quel signe ? » Tomoe souriait doucement sans rien dire. « C’est ta façon de me draguer ? Soit patient, si tu manges le dessert trop vite tu pourrais ne pas être rassasié. » Sentant sa main sur sa cuisse, il rit doucement avant de soupirer et se laisser tomber dans le fond de la banquette. « Ça va, ils ont été soft. » « Ah ? » Il était curieux. Tendant le bras, il chercha un verre, avant de l’attraper, et sentir la paille lui rentrer dans le nez quand il tenta de boire. Bande de con. Aspirant le liquide il hocha la tête. C’était bon. Sans alcool. Ou alors, on le sentait pas tellement le cocktail était bien fait. « Fais gaffe. Les cocktails ben fait, sont les plus traitres. » Entendant la porte s’ouvrir, il entendait les gens poser la nourriture sur la table. Apparemment on pouvait manger. Cool. Où sont les baguettes ?


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

[évent] Date in The Dark Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

[évent] Date in The Dark PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

[évent] Date in The Dark Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

[évent] Date in The Dark Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

[évent] Date in The Dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

phone & instagram

[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 4 Mar - 8:45
TENUE S’il connaissait Tomoe le monde serait vraiment trop petit et je ne veux pas croire ça. Je suis venu pour mettre de côté ce que je partage avec ce con, ce n’est pas pour finir avec un de ses potes ou autres conneries du genre, bien que j’entende des similitudes ou en ressente même d’ailleurs, ce n’est qu’un tour de ma conscience. C’est souvent comme ça que ça se passe, c’est pourquoi je passe outre à ses ressemblances et même cette façon de parler cru et direct, je ne peux pas dire que je déteste ça, les hommes qui savent ce qu’ils veulent ne sont pas une perte de temps au moins, je n’ai aucune intention de trouver l’amour ou de repartir avec une relation sérieuse et compliquée. Un plan cul pourquoi pas ? Je ne suis pas contre, bien qu’on ne sache rien l’un de l’autre, du moment qu’il a ce qu’il faut je ne serais pas venu pour rien. J’aime faire face à mon ou ma partenaire, avant de coucher avec mon colocataire j’étais plus dans des relations avec les meufs, faut bien l’avouer... Mais faut croire que je me suis habitué à être sexuellement dominé, chose que je n’ai aucune envie d’avouer et que je ne ferais pas d’ailleurs. La baise c’est la baise, point. Sérieux, j’ai envie de me donner des claques en l’écoutant, c’est encore une fois quelque chose qui me fait penser à l’autre abruti, je suis plus atteint encore que je le croyais, ça me rappelle cette histoire de lion et son envie que je vienne le chauffer et l’excité pour avoir ce que je voulais, bordel ça craint. « T’es un peu comme un lion. » Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça, je n’y connais rien en dehors de ce que j’ai appris au cours de cette séance photo, il va me prendre pour un con de le comparer à un animal, même si c’est le roi de la jungle et mieux qu’un un rat ou un cafard, bref. Par la suite les choses s’enchainent et il se rapproche de moi me draguant ouvertement avec ses paroles ce qui me fait rire, je calme la bête en attendant le repas. Arrivant à attraper mon verre, je goute pour découvrir un cocktail délicieux, mais qui semble soft en alcool. « T’inquiète, je tiens pas mal la boisson, donc ne compte pas sur mon ivresse. » Plaisantais-je, comme s’il avait besoin de ça. C’est à ce moment qu’on nous apporte les plats, bien entendu on ignore encore ce que c’est. « Si ont deviné à l’odorat. » C’est marrant, puis ça doit être quelque chose de bien japonais et basique, enfin j’imagine. Nous ne sommes pas dans un restaurant étoilé. Attrapant les baguettes, je chope celle du garçon, attrapant sa main pour les lui mettre dedans. « Tiens, ça sera plus pratique pour manger. » Je me moque un peu, le taquinant gentiment.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Mar - 11:23
TENUE « T’es un peu comme un lion. » Hein ? Surpris qu’il lui dise ça, Tomoe le « regarda » sans le regarder, dans le noir. Comment savait-il ça ? Lui aussi connaissait-il la façon de reproduction chez les lions ? Non… Impossible. Ce n’était pas courant qu’un humain lambda sache ça… En tout cas il était étonné. Mais il avait parfaitement raison. Il attendait un signe avant d’agir avant de sauter sur sa proie. Même si parfois, il lui arrivait de sauter dessus sans avoir de signe. Parce qu’il avait cruellement envie de soulager ses envies. Tomoe n’était pas compliqué, même s’il aimait des choses un peu tordu au lit. Mais ce n’était pas méchant, ce n’était pas douloureux non plus. Il aimait le plaisir et se faire plaisir, tout simplement. « Qu’est-ce qui te fait penser ça ? » Il était curieux, et il voulait savoir le pourquoi du comment. En tout cas, Tomoe avait déjà faim. Pas de la nourriture, non, mais de lui, son compagnon du soir. Il n’était pas gêné pour ça. Voir son visage ou pas ça n’avait pas d’importance, tant que l’envie était là et qu’il prenait son pied. C’est tout ce qui compte, il n’était pas bien difficile le petit. Mais bon il fallait attendre. Le dessert ne se mange pas en entrée. « T’inquiète, je tiens pas mal la boisson, donc ne compte pas sur mon ivresse. » Le tanzanien explosa de rire avant de soupirer. « Je ne suis pas si vicieux voyons. Je vais attendre sagement, même si je dois l’avouer, tu m’excites pas mal. » Il était franc, il n’allait pas cacher la vérité. Il était excité, oui, déjà. En tout cas, la nourriture était arrivée, et maintenant il fallait manger, dans le noir, et pas faire le con. « Si on deviné à l’odorat. » « Pas bête comme idée. Je suis sûr qu’on va se régaler. » De toute façon, la bouffe japonaise était trop bonne donc y’a pas de raison. Sentant sa main être pris il fronça les sourcils, avant de sentir es baguettes entre ses doigts. « Tiens, ça sera plus pratique pour manger. » « Merci de ta bonté. » Il s’avança sur le bord de la banquette avant de tâter la table pour attraper une assiette, ou un bol n’importe quoi avant de le tirer vers eux. Contournant l’assiette qui semblait grande il se demandait ce qu’il pouvait y avoir dedans. Se penchant il renifla avant de se redresser. « Je crois qu’on a du poulet aux curry. Enfin. Je dis poulet. Mais ça sent le curry. » Peut-être que c’était du porc. Mais il espérait que ça soit du poulet. Il aimait le poulet. « Et toi ? Tu as attrapé quelque chose ? »


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

[évent] Date in The Dark Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

[évent] Date in The Dark PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

[évent] Date in The Dark Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

[évent] Date in The Dark Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

[évent] Date in The Dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

phone & instagram

[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 7 Mar - 15:18
TENUE Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça, mais les paroles de Tomoe m’étaient revenues en tête et celle de ce gars y ressemblait fortement, comme s’ils avaient la même mentalité. Du coup je trouvais que cela collé bien au contexte, même s'il ne comprendrait surement pas comparaison. Après tout qui est incollable sur les lions. À part mon colocataire bien entendu. « Parce que le lion attend aussi d’être courtisé par la femelle. » Bien que je ne me vois pas comme l’une d’elles, contrairement à ce que pense Tomoe. Les boissons délivré, ce cocktail est délicieux et le fait que je ne sente pas l’alcool ne m’effraie pas, même s’il y en avait je ne serais pas ivre facilement. À mes paroles je pus entendre le rire de mon partenaire, ce qui me fit sourire en retour, au moins il trouvait ça marrant. « C’est vrai ?Je suis content de l’apprendre. » Qui ne le serait pas en sachant qu’il est « excitant » après tout. Même dans le noir les choses se passaient plutôt pas mal, je ne regrette pas d’avoir voulu tenter l’expérience jusqu’à maintenant, à voir comment la suite va se dérouler. J’avais envie de m’amuser en devinant ce qu’on allait manger rien qu’en sentant les plats, ce n'était pas aussi facile qu’on pourrait le croire en réalité. Lui donnant ses baguettes, je ris à sa remarque. « Je ne suis pas bon avec tout le monde, profite. » C’était vrai en plus. Penchant ma tête vers l’assiette, je l’écoute et effectivement ça sent le curry, sauf que je me suis approché un peu trop près de l’assiette et mon nez cogne contre quelque chose, riant de ma bêtise. Attrapé quelque chose ? « Oui, du riz. » J’en ai plein le nez, cherchant de quoi m’essuyer sur la table, c’est dur de trouver ce qu’on veux dans le noir.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Mar - 11:58
TENUE « Parce que le lion attend aussi d’être courtisé par la femelle. » Il fronça les sourcils en le regardant. Enfin, il le regardait sans le voir. Il ne savait pas s’il regardait ses yeux, ou son nez, sa bouche ou qu’importe. S’il faut Tomoe regardait dans la mauvaise direction. Mais ça le surprenait qu’il puisse savoir ça. Peu de gens étaient au courant de ce genre de chose. « J’apprends des choses. » Il fit l’ignorant, parce que ça le surprenait et il n’était pas venu ici pour parler lion, tigre ou autre. Il était venu dans l’unique but de s’éclater. Manquerait plus qu’il bosse dans le parc avec lui ? Il ne pourrait plus le regarder droit dans les yeux. Valait mieux jouer l’innocent. Sait-on jamais. En tout cas, le jeune tanzanien allait être patient. Il ne voulait pas brusquer l’autre. Bien qu’au fond, il s’en fiche un peu, mais ça, il n’allait pas le lui dire. « C’est vrai ?Je suis content de l’apprendre. » Un sourire s’étira sur ses lips, sans qu’il ne dise rien. Il n’allait pas le flatter plus que ça non plus. Il ne fallait pas déconner. Il allait prendre le gros melon à force. En attendant, les serveuses, ou serveurs, allait savoir, venaient d’apporter le repas. Et le fameux garçon lui passa une paire de baguette. « Je ne suis pas bon avec tout le monde, profite. » « Je vais garder ça en tête alors. » Bon, il n’allait pas non plus en profiter, un max, mais un minimum suffirait simplement. Attrapant, ce qui semblait être du curry, je reniflais avant de lui approcher le plat pour qu’il puisse sentir. En attendant, je lui demandais s’il avait attrapé quelque chose sur la table. « Oui, du riz. » « C’est tout ce qu’on a ? Curry et riz ? Bordel pour le prix, on mange mieux ailleurs. » Il était un peu déçu. « Mais y’a déjà du riz dans le curry. Ils ont cru qu’on était des amateurs de riz ? » Ou il se foutait de ta gueule ? En tout cas, du coup, il cherchait une cuillère. Car pour manger le curry aux baguettes, fallait être fort. Sa main butta sur quelque chose. « Ah. Y’a de la soupe ! La forme du bol me fait penser aux bols à soupe. » Il le tira vers lui. Ouais. De la soupe miso.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

[évent] Date in The Dark Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

[évent] Date in The Dark PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

[évent] Date in The Dark Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

[évent] Date in The Dark Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

[évent] Date in The Dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

phone & instagram

[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 12 Mar - 20:29
TENUE Je sais même pas pourquoi je parle de ça, faudrait que je dise à Tomoe que son histoire de lion m’a marqué assez pour qu’une simple comparaison me faisant penser à lui me la fasse sortir aussi aisément que si j’en avais réellement quelque chose à faire. Sauf que j’en ai rien à foutre de la reproduction des lions ou de n’importe quel autre animal et encore moins de leurs façons de se courtiser et de baiser, mais ça... L’autre gars n’en sait rien, maintenant je ne compte pas vraiment sur ça pour l’impressionner, peut-être le faire fuir ? Sérieux quand Tomoe m’a parlé de ça je l’ai un peu jugé donc peut-être est-ce que je suis moi-même juger en ce moment ? Aucune idée, tant pis, c’est dit de toute façon. En tout cas les choses semblaient prendre une drôle de tournure, en venant ici je n'avais aucune intention de trouver un partenaire sexuel, contrairement à ce qu’un abruti pourrait dire, je ne suis pas une pute, donc je pourrais me casser rien qu’en apprenant que c’est ce qu’attend ce gars, pourtant non. Je suis plutôt de bonne humeur et j’y trouverai surement un moyen de prendre plaisir et de zapper certaines choses qui me cassent les couilles. Le repas servi je propose de deviner ce qu’on nous sert, apparemment le curry est là, mais en me penchant je n'ai surement pas attrapé le bon bol ou la bonne assiette vu que je mets mon nez dans du riz, est-ce l’assiette où il y a le curry ? Aucune idée, j’ai juste des grains plein le nez et autant dire que ce n’est pas agréable haha, m’enfin je vais survivre. « J’ai mis le nez dans le riz, mais j’ignore si c’est tout ce qu’ils ont apporté, on n'a pas encore tout regardé si ? » Je m’interroge moi-même en tâtant la table. « Ça ne m’étonne pas, Riz au curry, soupe, manque plus que du nori ou du Nato et on reste dans un traditionnel repas japonais. » Je souffle en reprenant. « J’aurais bien aimé des tempuras ou du Shabu shabu. » Quelques choses de différends, mais faut pas faire les difficiles, surtout dans le noir. « Bon appétit » dis-je en prenant une bouchée du riz avec le curry. J’ai la dalle. Prochaine mission : Manger sans en foutre partout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 17:48
TENUE Le jeune tanzanien aimait bien ce moment. Même s'il ne connaissait toujours pas l'identité du jeune homme qui etait entrain de l'accompagner. Ce n'était pas bien grave ce n'était qu'une formalité. Il savait d'ores et déjà ce qu'il ferait dans quelques minutes une fois qu'ils auraient fini de manger. Pas que ça soit un gros pervers ou un mec avec un gros appétit sexuel, non bien au contraire. Mais il s'avérait que là, Tomoe avait très faim. Et quand il avait faim il voulait à tout prix se satisfaire d'une façon ou d'une autre. Et la saint Valentin était une bonne façon de chopper avec facilité. En attendant il écoutait son nouvel ami parler alors qu'ils étaient en train, tous les deux de chercher ce qu'il y avait sur la table à manger. Puisque mes deux ne voyaient rien dans le noir. "J’ai mis le nez dans le riz, mais j’ignore si c’est tout ce qu’ils ont apporté, on n'a pas encore tout regardé si ?" Tomoe regarda vers la où se trouvait la voix. Comment avait-il pu mettre le nez dans me riz ? Et il allait devoir manger le riz à présent ? Il ne disait rien. "Ça ne m’étonne pas, Riz au curry, soupe, manque plus que du nori ou du Nato et on reste dans un traditionnel repas japonais. " un rire s'échappa d'entre ses lèvres en entendant ça. Encore plus quand il entendit ce qu'il aurait aimé manger. Il n'avait mas tort. Mais il espérait ne mas tomber sur du nato. Cette choses dégueulasse et gluante. "Tant que je ne tombe pas sur du nato ça me va. M'enfin bon, ils auraient mu faire un effort c'est vrai." Il fallait tout de même l'avouer.... "Bon appétit ne t'étrangle pas hum." Tomoe se mit à manger bien rapidement en essayant de ne pas s'en foutre partout pour autant. "Au moins c'est bon... Ça aurait pu être immonde. Soyons content. Il fallait se contenter de ce qu'on avait comme on dit. Pour autant Tomoe ne mangea pas des masses. Car ne pas y voir le contraignait tout de même, et il ne voulait pas manger n'importe quoi. Après plusieurs bouchées il posa ses baguettes en soupirant. En fait. Il était surtout très impatient.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

[évent] Date in The Dark Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

[évent] Date in The Dark PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

[évent] Date in The Dark Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

[évent] Date in The Dark Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

[évent] Date in The Dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

phone & instagram

[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 20 Mar - 19:38
TENUE Même si les minutes passent et qu’on s’habitue à l’obscurité cela ne nous facilite toujours pas les choses, manger dans le noir, ne pas se voir, tout ce qui se trouve autour de nous est invisible à nos yeux, les garder fermés aurait le même effet. Pourtant malgré ses inconvénients j’arrive à trouver ce moment marrant et intéressant. On devine assez vite ce qui se trouve sur la table, j’ignore si c’est tout ou si nous avons loupé une assiette, mais de toute manière je doute pouvoir tout manger sans rien voir, quelques bouchées vont surement suffire avant que je ne me lasse et préfère manger plus tard. « Faut pas trop leurs en demander je crois. » J’imagine que c’était tout de même un « bon » repas, on était surement trop exigeant pour espérer mieux ou plus. « Je vais essayer. » Plaisantais-je à sa remarque, ce serait con de m’étrangler avec du riz. Il n’avait pas tort, le repas était bon, mais ce n’est pas pour cela que j’allais terminer toutes les assiettes. « On est trop gourmand. » Ajoutais-je en prenant une énième bouchée, posant les baguettes sur la table, je l’entends soupirer. « Fini de manger ? » Je ne peux pas le savoir en regardant, donc je demande, de toute façon on est bien obligé de parler étant privé d’un de nos sens les plus importants. « Je ne sais pas si c’est manger dans le noir ou quoi, mais j’ai plus faim. » Dis-je avant qu’il ne me retourne la question, m’adossant au siège sur lequel je suis assis. « Tu penses qu’ils vont revenir chercher les plats de suite ? » Savoir si on doit s’attendre à les voir se pointer dans la seconde ou non, mais j’imagine qu’ils ont autre chose à faire et d’autres clients à servir que de nous surveiller toutes les deux minutes.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Mar - 18:33
TENUE « On est trop gourmand. » Dans la tête de Tomoe cette phrase, était différente de ce que voulait dire son jeune compagnon du soir. Mais bon, il le savait, à force, il était un pervers, par rapport aux autres. Son taux de perversité, devait être assez immense. Il n’y pouvait rien. Il était comme ça. Il avait toujours été comme ça. Et depuis qu’il était au Japon, il avait une testostérone assez élevée, il s’en doutait. Au vu de combien de fois, il le faisait etc. Bon, il devait aussi avouer, que depuis que l’autre con était rentré dans sa vie. Il en avait encore plus envie. « Fini de manger ? » « Hum. J’ai plus très faim. » De nourriture, mais ça il se mordit la langue, pour ne pas passer pour un pervers. Même si franchement, il se doutait que l’autre devait le savoir. « Je ne sais pas si c’est manger dans le noir ou quoi, mais j’ai plus faim. » Un rire s’échappa d’entre les lèvres du jeune tanzanien. Parce qu’il n’avait plus faim lui aussi. C’était peut-être l’effet du noir. Mais bon, il mangerait plus tard, et mieux. Dehors, ou chez lui. Il s’en foutait un peu de ça. « Tu penses qu’ils vont revenir chercher les plats de suite ? » « Alors là. Je n’en sais rien. On est sensé prendre du temps pour manger. Du coup je ne pense pas. Sauf s’il y a des caméras infrarouge ? » Avaient-ils le droit de mettre des caméras ? C’était une bonne question. « Pourquoi ? Tu veux qu’on passe au désert, sans les attendre ? » Il riait silencieusement alors que sa main se posa, l’air de rien sur la cuisse du jeune homme, qu’il tâta un peu pour l’enquiquiner. « Tu as quel âge ? » Pas que, mais s’il pouvait éviter de se taper un mineur…


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

[évent] Date in The Dark Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

[évent] Date in The Dark PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

[évent] Date in The Dark Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

[évent] Date in The Dark Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

[évent] Date in The Dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

phone & instagram

[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 27 Mar - 18:41
TENUE Tant pis si le repas n’est pas extraordinaire et ne sort pas des traditions, au final faut croire que notre appétit n’était pas aussi vif qu’on le pensait, vu que suite a quelque bouché je n’ai plus faim, coupé surement par le fait de manger dans l’obscurité ou d’avoir peut-être autre chose en tête, puis mon partenaire semble soudainement beaucoup moins affamé. Ayant tous deux terminés, on a faits vite il faut dire, donc je me demande si on a du temps avant de revoir débarquer les serveurs, questionnant le garçon sur mes pensées. « Tu penses vraiment qu’il y a des caméras ? » Je ris à cette possibilité, faut dire que je n’ai pas franchement envie d’être observé dans mes moindres faits et gestes, donc je ne crois pas qu’ils iront jusque-là, il faut prévenir pour ses choses-là. Évinçant donc cette solution, puis si c’est le cas, au diable. Mon sourire ne disparaît pas de mes lèvres à l’entente du « dessert » sachant tous deux ce que cela veut dire. C’est étrange, cette situation est étrange, mais le fait de perdre le contrôle ne fait pas de mal de temps en temps. « Pourquoi, tu veux les attendre pour passer au dessert ? » Lui retournais-je en ricanant. Le fait qu’il touche ma cuisse ne me dérange pas, au contraire, je le laisse faire riant plus franchement à sa question. « Tu touches et tu poses les questions après ? » Le taquinais-je en ayant envie de m’amuser. « Si je dis que je suis mineur, tu vas arrêter ? » Sait-on jamais, en même temps ce serait normal, mais qu’il se rassure. « J’ai le bon âge t’inquiète pas. » J’entends par là que je suis majeur et qu’il n’aura donc aucun problème suite à ce qui pourrait éventuellement se passer. « Par contre, si on galère à gérer le repas dans le noir, tu penses arriver à gérer le dessert ? » Bah quoi ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 12:09
TENUE « Tu penses vraiment qu’il y a des caméras ? » C’était une très bonne question, et Tomoe y réfléchissait depuis un moment. Mais les caméras n’avaient pas un signal ou quoi que ce soit ? Il ne voyait aucune petite lumière clignoter ou quoi. Du coup, il restait un peu perplexe. « Je ne sais pas. On a qu’à faire les fous, s’ils viennent c’est qu’il y en a ? » Bon, ce n’était pas la proposition du siècle. Mais soit. Il tentait de trouver une solution pour savoir tout ça. En tout cas, il voulait bien faire le fou, mais bien différemment de ce que pourrait penser son compagnon du soir. Il avait bien envie de défaire son jean, juste, son pantalon, sortir ce qui devait sortir et baiser avec. Pas de chichi, pas de truc bien grandiose, juste de quoi se soulager. Il n’avait pas besoin de plus… « Pourquoi, tu veux les attendre pour passer au dessert ? » Une orgie n’était pas loin de le déranger. Bon, tout dépendait aussi hein. Ce n’était pas le style monsieur gore. Il n’avait pas forcément envie de tremper là ou d’autres se sont éclaté avant. « Tu touches et tu poses les questions après ? » « Bien sûr. C’est bien plus plaisant pour toi, j’en suis sûr. » D’ailleurs, il lui tâta un peu plus la cuisse avant de remonter un peu plus sa main. « Si je dis que je suis mineur, tu vas arrêter ? » Tomoe se mit à réfléchir. Le mec à ses côtés avait tout de même une bonne voix… Pas une voix de gamin ou d’adolescent… « J’ai le bon âge t’inquiète pas. Par contre, si on galère à gérer le repas dans le noir, tu penses arriver à gérer le dessert ? » Un rire s’échappa d’entre ses lèvres, alors qu’il monta sa main en suivant son corps, vers son visage. Il posa sa main sur sa joue, le tirant doucement vers lui. « Je suis sûr qu’on va gérer. Pourquoi ? Car le sexe est fait pour être fait dans le noir. » susurra-t-il avant de capturer ses lèvres, sans aucune difficulté. Tomoe n’avait aucun complexe. Et si l’autre ne l’arrêtait pas ou ne le freinait pas. Il allait vite se retrouver dans une situation excitante. Après tout cette porte, pouvait s’ouvrir à tout moment. Et Tomoe était déjà en train de caresser l’entre jambe de cet homme, de le palper et de le provoquer alors qu’il dévorait, littéralement ses lèvres, avec une envie féroce.


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

[évent] Date in The Dark Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

[évent] Date in The Dark PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

[évent] Date in The Dark Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

[évent] Date in The Dark Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

[évent] Date in The Dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

phone & instagram

[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 23:03
TENUE On se pose surement des questions bizarres, je n’imagine pas vraiment que ce genre d’endroit filme les rendez-vous de ses clients, mais en même temps cela pourrait aussi être possible et au final on ne sait pas trop. N’obtenant tous deux aucune réponse avec certitude et au final on s’en fiche un peu il me semble. « Pourquoi tu crois que si on baise ici ce n’est pas assez fou pour qu’ils viennent ? » Je ris simplement en imaginant leurs réactions s’ils voient vraiment à travers des caméras, je ne sais pas si ça me ferait rire ou non de le confirmer, mais pour le coup je trouve ça marrant. Je crois qu’on avait un peu la même vision, quand on a un truc en tête dur de passer à autre chose. Mon âge n’est pas un problème, même si je doute que ça l’aurait arrêté d’apprendre que je sois plus jeune, vu qu’il a déjà posé sa main sur ma cuisse. « Qui sait ? » Autant ne pas trop le rendre confiant, ce ne serait pas marrant si j’étais trop docile, surtout que c’est très loin d’être mon genre soyons honnête. Sans un mot je le laisse faire lorsqu’il vient poser sa main sur ma joue, souriant a ses paroles. « Tu marques un point. » Susurrais-je en retour avant que nos lèvres se lient dans un baiser loin d’être chaste, se dévorant littéralement sans aucune pudeur. Il semble pressé vu l’emplacement de sa main un peu trop bien placé, ses caresses ne me laissant pas indifférent. Je tâte le garçon, certes c’est « normal » de le faire dans le noir, mais là c’est dans le plus complet, donc tout est au toucher, et pour ça je pense qu’on ne va pas avoir de problème, étant aussi audacieux et décomplexé l’un et l’autre. Rien qu’en palpant il a l’air bien foutu en tout cas, bon point pour moi. Sans rompre le baiser je défais d’une main sa ceinture, tirant son haut hors de son pantalon pour entrer en courage avec sa peau. C’est quand même étrange de faire ça sans savoir quelle tête il a, mais au fond, je me fiche de la gueule qu’il a si il est capable de me satisfaire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 15:37
TENUE


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

[évent] Date in The Dark Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

[évent] Date in The Dark PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

[évent] Date in The Dark Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

[évent] Date in The Dark Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

[évent] Date in The Dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

phone & instagram

[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 3 Avr - 21:26
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Avr - 20:57
TENUE  


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

[évent] Date in The Dark Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

[évent] Date in The Dark PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

[évent] Date in The Dark Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

[évent] Date in The Dark Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

[évent] Date in The Dark PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

[évent] Date in The Dark PybMj1R

phone & instagram

[évent] Date in The Dark Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 6 Avr - 0:28
TENUE


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[évent] Date in The Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» alone in the dark (event halloween) | sora
» First date
» first date
» date in december
» C'est l'heure du d...date
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-