-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't turn back ft. Nikita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Aoû - 0:06
« Ne laches jamais ton adversaire du regard. Tu dois leur faire savoir que tu as le contrôle. Tu n'as pas à les craindre, Heo. Ils sont inférieurs et tu vas les faire hurler. Ne les lache jamais jusqu'à avoir ce que tu veux. La, seulement achève les ».

Le dernier uppercut envoya son adversaire sur les roses. Ses jambes cédèrent sous son poids et il se retrouva face contre terre sur le bitume. Chul Moo plissa les yeux et essuya sa lèvre couverte de sang séché.
« Encore une fois ce soir, Chul nous en met plein les yeux ! Qui sera le prochain participant ? »
« Tiens, vieux ! »
On lui lanca une bouteille d'eau, qu'il vida en quelques gorgées.
L'ambiance des combats illégaux...Ca avait quelque chose de grisant. La plupart faisaient tout ca pour gagner de l'argent dans les paris, d'autres prenaient tellement ca au sérieux qu'ils avaient des apprentis-coach pour les soutenir... Et lui...lui aimait juste la sensation de toute puissance provoquée par l'adrénaline.

Il provoqua du regard les nouveaux venus, les petits caïds qui se pensaient meilleurs que tout le monde.... et qui pourtant, ne feraient pas le poids contre lui... mais ça, ils ne pouvaient pas le savoir. Il avait été élevé pour devenir une machine de guerre, un homme indestructible... Il avait ses faiblesses, bien évidemment, car le processus n'avait pas été complètement accompli et que cela faisait des années qu'il n'avait pas tué quelqu'un mais.... il avait encore un niveau bien supérieur au leur et c'était presque de la triche.
Un nouveau caid vint le provoquer. Et au bout de dix minutes, celui ci était trainé hors du ring, mal en point.

La soirée tirait à sa fin. Il passa dans les vestiaires pour se changer, épuisé, et rejoignit l'organisateur des combats dans la rue derrière l'entrepot.
« Beau boulot, Moo Chul. » s'écria t'il en lui donnant une tape dans le dos. Puis il lui tendit une liasse de won bien mérité. Ce à quoi le jeune homme répondit d'un sourire en coin en prenant l'argent.
« A la semaine prochaine alors ! » Il s'éloigna.
Les premières heures suivant un combat l'avaient toujours laissé perplexe. Il avait la sensation d’être enveloppé dans du coton, comme déconnecté de la réalité... Il ne savait pas si il avait peur de cette sensation ou non... mais ca faisait remonter des souvenirs qu'il aurait préféré enfouir au plus profond de lui.

Des éclats de voix lui firent dresser l'oreille...Sans aucun doute des spectateurs du combat, un peu échauffé, qui en décousaient dans une ruelle sombre....mais... quelque chose lui disait de revenir en arrière et de vérifier...
Et il avait eut raison. De loin, il vit rapidement que ces hommes étaient entrain de molester quelqu'un... Quelqu'un, qui, visiblement, n'avait aucune intention de se défendre... et ce genre de comportement... C'était ce qu'il détestait le plus.
-Hey. Hey. Qu'est ce que vous foutez ?
-Heo ! On s'amuse avec notre nouvel ami, c'est tout, tu sais ce que c'est !
-Ca ressemble pas à de....
Il vit le visage de la personne coincées entre deux de ces gros balourds... Et immédiatement, son sang ne fit qu'un tour.

-Nikita.
Il leva les yeux vers les hommes qui lui faisaient face.
-Laissez le. Tout de suite.
-Sinon quoi ?
Il serra ses poings. Non. Non il n'allait pas partir bien gentiment alors que Nikita se trouvait avec eux. Il allait devoir leur donner une bonne leçon.
-C'est mon dernier avertissement.
Il n'eut que des rires pour seule réponse. Alors il se lança immédiatement à leur poursuite. Il commença par celui qui maintenait Nikita fermement. Il ne fut pas compliqué de le faire tomber, et de lui faire regretter amèrement de ne penser qu'avec son cerveau du bas.
Les deux autres se jetèrent sur lui en même temps, le déstabilisant. Il atterrit dans un tas d'ordure, se coupant sur deux caisses de vieilles bouteilles de bières.

Il gémit de douleur et se releva rapidement, pour repartir tete baissée dans l'affrontement, et assommer rudement les deux autres hommes, assez pour que Nikita s'enfuie.... Sauf qu'il était planté là, qu'il était resté sans broncher....
-Niki... vas t'en....
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il trébucha, tout tournant autour de lui. Il tomba sur le bitume, tenant son bras ensanglanté.
-Ouch...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Aoû - 13:02
(tenue) – La journée éreintante que j’ai eue était enfin terminée. Depuis notre retour de Rio nous n’avons pas arrêté. Jiji m’a fait travailler jusqu’à épuisement ! Ce matin c’était réunion de deux heures avec mon staff qui me suit pour voir ce que je devrais sortir ou faire, en effet j’ai eu des demandes de faire des osts pour des dramas et je dois avouer que cela m’enchante d’autant plus. Evidemment que je veux écrire mes propres chansons mais, quand on me demande pour un drama, généralement ce sont des chansons d’amour, des ballades en somme qu’on me demande de chanter. Je n’y connais rien à ce sentiment faut dire que mon seul amour est véritablement la chanson. Je vis pour chanter et quand je mourrais, ce sera le jour où je ne pourrais plus faire ce que j’aime pas dessus tout. Après ce fut, photoshoot, de là nous nous sommes rendus à un Guerilla à l’autre bout du Japon. Je ne tenais plus en place dans la voiture, je crois que j’ai même épuisé mon manager à cause de ce comportement des plus puérils ? J’aime agir comme un gamin, je ne vais pas mentir, j’aime ça. Mais, quand il s’agit de musique je suis véritablement quelqu’un d’autre. Je suis sérieux, exigeant même au niveau de la musique. Avec mon ouïe absolue je ne supporte pas les fausses notes tant elles me font mal à la tête. Bref, j’étais heureux d’aller à l’encontre de mes fans, de leur offrir une poignée de main, de chanter quelques unes de mes chansons avant de repartir pour Tokyo. Cependant, cela n’explique pas la raison qui fait que je me retrouve contre un mur maintenu par un homme dont la poigner faisait souffrir mon épaule.

En vérité, je savais pertinemment qu’il était dangereux pour moi de passer dans les quartiers de Shinjuku tardivement le soir. Mais, j’avais envie d’explorer ce quartier et c’était un raccourci pour me rendre chez-moi. J’étais dans ma voiture et me suis arrêté devant un petit restaurant familial pour acheter des plats chinois et japonais à emporter. Peut-être que j’en avais pris trop ? Je me dis qu’au moins je pourrais le conserver dans le frigo ce que je ne mange pas et cela m’évite de faire la cuisine. J’aime cuisiner mais, comme à chaque fois, je n’ai plus le temps de faire grand-chose. Le monde du business et du Show-biz sont des métiers qui demandent à ce que nous, idoles dormons vraiment très peu et travaillons encore et encore. Cela ne me dérange puisque, c’est ce que j’ai toujours voulu faire bien qu’il y a encore beaucoup de choses que j’aimerais essayer. Pour une raison quelconque quand je me mis à ranger mes sachets de plats sur le siège passager de ma voiture, je vis des hommes et des femmes heureuses sortirent d’une ruelle. Ils discutaient d’un match. Jusque là je préférais éviter de m’en mêler mais.. Quand « Chul Moo » était encore incroyable ! Mon sang se glaça… Cela ne pouvait pas être… ? Chul Moo il devait y en avoir pleins dans le Japon mais, c’était un prénom que je n’avais pu oublier. Je pensais que nous étions « amis ». Je voulais vraiment fêter noël avec ce dernier… Un ami que j’ai recueillis. Mais, quand je suis rentré chez moi, il n’était nulle part chez moi.

J’ai juste eu un morceau de papier écrit merci. Pas d’indications où il aurait pu aller. Je me suis senti trahi ? Oui mais, j’ai essayé de tenir bon et de continuer à faire ce que je savais faire de mieux sourire. Après tout, peut-être que j’étais fautif en même temps, mon statut pouvait se révéler un véritable enfer.. J’étais heureux parce que c’était le seul ami que j’avais eu autre que mon manager et Sehen. Alors, oui je voulais savoir si c’était « lui ». J’ai fermé ma voiture et me suis aventuré dans la rue pour leur demander où se trouvait ce fameux « Chul Moo ». Une femme au décolleté bien plongeant m’indiqua une direction que je pris. Il faisait sombre et je commençais sérieusement à regretter d’être venu et plus encore quand trois inconnus qui semblaient bien éméchés s’aperçurent de ma présence et se mirent à siffler tout en me barrant le passage.

« Excusez-moi.. J’aimerais passer »
« Oh le petit garçon aimerait passer vous avez entendu ? Et si on jouait plutôt »

Ce qui vint ensuite ? Un sifflement de douleur s’échappa de mes lippes quand mon dos rencontra un mur violemment et que cet homme au sourire mauvais m’imposa une forte poigne sur mon épaule avant que l’autre main n’agrippe mon menton. Il était trop proche de moi.. Même en le poussant un peu pour qu’il dégage, le voilà qu’il m’étrangla un peu collant plus fortement son corps contre le mien me forçant à fermer les yeux.. Je commençais à avoir peur… Je n’aimais pas ça… Je me crispais jusqu’à ce qu’une voix fasse son apparition. J’ouvris lentement les yeux jusqu’à ce qu’ils s’écarquillent d’eux-même quand je reconnu la personne qui se tenait debout. La suite se déroula tout aussi rapidement et, j’étais incapable de bouger, de dire quoi que ce soit. Ce n’était pas réellement de la peur… J’étais abasourdis et profite de donner un coup de pied dans l’abdomen de celui qui était au sol et qui me molestait. Mais, à peine m’étais je retourné que les deux autres hommes se trouvaient au sol me laissant avec celui que je ne pensais plus jamais revoir ! Je ne réagis que lorsqu’il m’interpella et s’effondra devant moi et que du sang était visible sur son bras ainsi des bouts de verres. Je me précipite vers lui et me mets accroupis à ses côtés pour lui dire :

« Chull Moo ??? Tu peux m’entendres ? Hein tu n’es pas mort !! Tu habites où ? »

Je l’aide à se relever ou du moins je ne lui laisse pas le choix.. Ma voix s’était faite tremblante, je commençais sérieusement à paniquer. Il était hors de question que je le laisse là tout seul ! Evidemment si je le ramenais chez moi encore une fois, cela risquait d’être difficile il, valait mieux qu’on aille chez lui. Finalement je le fais rentrer de force dans la voiture après avoir enlevé les sacs de nourriture que je mis sur la banquette arrière et là je finis par lui dire :

« Bouge pas hein ??? Je fais vite, je vais à la pharmacie alors s’il te plait ne bouge pas !!! » »

Mes mains tremblaient et je le laisse là avant de courir comme un dératé jusqu’à la pharmacie la plus proche. Mon arrivée impromptue en effraya plus d’un mais, je m’en foutais je sortis ma carte, avant de la faire tomber au sol à cause de la précipitation que je récupérais pour demander au pharmacien de quoi soigner une plaie béante provoquée par des bouts de verres. Je lui ordonnais que je prenant tout. Je crois que j’étais en train de refaire une pharmacie mais, je m’en fichais. C’est tout aussi rapide après avoir fait de nouveau tomber ma carte au sol, que je reviens vers ma voiture pour mettre sur les genoux de Chul Moo l’énorme sachet de médicaments et bandelette, referme brusquement la porte de son côté. De là, je pris place sur mon siège, démarra la voiture et :

« Où habites tu ? Je te ramène chez toi et c’est hors de question que je te laisse là ! »

Je m’étais retourné vers lui et le regarder le plus sérieusement du monde. Il était hors de question que je l’écoute. C’était en partie ma faute s’il s’était blessé. Je voulais au moins réparer les pots cassés.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Aoû - 21:36
Chul Moo n'avait jamais cherché la célébrité... Ce n'était vraiment pas son truc, les histoires du show business, et il n'avait de toute façon jamais apprécié se trouver sous le feu des projecteurs... Peut être que finalement... Évoluer dans le noir trop longtemps avait déteint sur sa personnalité. Et ça lui rappelait que trop une certaine personne... Mais ça, il ne pouvait pas le blâmer sur la scène... Tout lui rappelait Niki : ses chansons à la radio quand il passait malencontreusement sur une chaîne grand public, les clips à la télévision, des pâtisseries dans une vitrine, ou le canard en plastique qu'il gardaient secrètement dans sa salle de bain...

Il n'avait jamais cherché la célébrité, donc. Mais aujourd'hui, on parlait pas mal de lui dans le milieu de la boxe. Un peu comme un cheval prometteur qu'on aurait jamais réussi à dompter. Il suscitait beaucoup d'intérêt... Seulement parce qu'il n'avait jamais approché personne de ce milieu (la plus part des personnes qui assistaient aux matchs étaient des mafieux, des gros beaufs, ou des femmes à forte poitrine, qui cherchaient simplement à l'approcher pour ramasser un peu de du pactole qu'il empochait chaque samedi soir. 
Il montaient un million de théories fumantes sur son passé. Pour trouver une explication à son incroyable dextérité... Mais ça le faisait presque sourire... Personne ne s'approchait ne serait ce qu'un peu de la vérité...

Mais aujourd'hui, Chul Moo était un gars normal, qui allait dépenser une partie de son argent durement gagné dans une grande pinte de bière et un triple burger au restaurant en dessous de chez lui. Le gérant, Tim, était un gars bien. Il avait engagé Chul Moo pendant presque six mois comme serveur, jusqu'à ce que le jeune homme rende son tablier. Il était sûrement le seul de ses patrons qui savait d'où il venait...mais ne lui en avait jamais tenu rigueur. Aussi, depuis, le nord coréen venait souvent tard le soir, s'installer au comptoir pour déguster son plat préféré.... Et souvent, Tim lui donnait une tape sur l'épaule avant de lui proposer une part de cheesecake offerte par la maison.
Il était sur le point d'aller justement dans cette direction, quand son attention fut capturée par une scène qu'il voyait souvent dans ces quartiers.

Des grandes gueules alcoolisées, qui s'en prenaient à des personnes plus faibles qu'eux pour se sentir tout puissant, alors qu'ils n'étaient pas capables de satisfaire leur copine.
On ne pourrait pas lui reprocher de ne pas les avoir prévenus.... Il n'aurait pas pu faire demi tour sans rien dire dans tous les cas et encore moins quand il s'agissait de Nikita.... Il réfléchirait plus tard à comment gérer cette rencontre... 
Il ne lui fallut pas bien longtemps pour faire fuir ces trois idiots... Après tout, ils savaient parfaitement ce qu'il était capable de faire... Et il était si furieux qu'ils aient osé toucher son précieux petit ange qu'il les auraient peut être tués, si il n'avait pas été la.... 

Il lui demanda de partir... Il ne fallait pas qu'il reste la. C'était un endroit extrêmement dangereux, surtout pour lui... Mais si quelqu'un le reconnaissait.... Il savait comment ça marchait, il n'était pas dupe. Les journaux s'empresser aient de raconter des horreurs pour ternir son image.... Mais d'aussi loin qu'il se souvenait Niki n'en avait jamais fait qu'a sa tête... Et de toute évidence, il n'avait pas changé depuis tout ce temps.
« Chull Moo ??? Tu peux m’entendres ? Hein tu n’es pas mort !! Tu habites où ? »
Le jeune homme ne répondit pas... Pas qu'il ne voulait pas lui dire ou il habitait....mais ce serait quelque chose dangereux. Il n'était pas parti sans rien dire pour rien...

Il grogna quand son compagnon le fit se relever. Il tenta de s'en dégager gentiment, mais il ne le lâcha pas... Et il avait trop mal à son bras pour s'en servir correctement... 
Plus vite qu'il ne l'aurait cru, il se retrouva assis dans la voiture de son ancien ange gardien... Qui malgré sa trahison, semblait plus que jamais à l'aider... Il ne changerait jamais...
-Nikita.... Je ne suis pas sur que ce soit...
« Bouge pas hein ??? Je fais vite, je vais à la pharmacie alors s’il te plait ne bouge pas !!! » »
Il était sincèrement inquiet pour lui, ça se voyait bien.... Il se dit pourtant qu'il aurait mieux fait de trouver un moyen de sortir de cette voiture... Ça aurait été mieux pour lui.... Mais quelque chose l'empêchait de mettre son plan à exécution.... Son envie de le revoir plus que son invalidité partielle.... 

De plus, il fut rapidement de retour dans la voiture, ne lui laissant que peu de temps de réflexion. 
-Niki... Ca va... C'est rien, c'est juste une vilaine coupure. 
Il ne supportait pas de le voir aussi inquiet et sérieux... Ça ne lui allait pas, non. Il était de ces personnes qui étaient nées pour être heureuse.... Si bien que quand ils ne l'étaient pas, c'était plus dur encore pour son entourage.
« Où habites tu ? Je te ramène chez toi et c’est hors de question que je te laisse là ! »
Il finit par abandonner la partie et soupirer tout en lui donnant son adresse. Le reste du trajet se fit en silence.... Il avait leur de le briser et de toute façon, il était trop concentré à ne pas mettre du sang sur sa banquette... Une sacrement belle voiture.... Il devait en avoir changé depuis qu'ils s'étaient vus la dernière fois... En même temps, il avait cru comprendre que son succès était tout à fait retentissant à présent.

Ils n'en avaient pas pour longtemps, pour rentrer chez lui. Il habitait en plein Shinjuku, dans un immeuble qui ne payait pas de mine, coincé entre un immeuble d'assurance et une banque. La facade était particulièrement décrépie et d'une couleur qui n'avait rien de très attirant.
Il savait ou vivait son ancien ami.... Et il avait un peu honte de l'emmener dans sa garconnière... Mais il ne l'écouterait pas, si il lui disait qu'a partir d'ici, il pouvait se débrouiller tout seul...Alors il accepta son aide pour sortir de la voiture.
-Tu sais... tu n'es pas obligé...
Son regard le dissuada d'en dire plus.
Ils montèrent dans l'ascenceur qui les mèneraient au dixième étage, ou il vivait, et sortit sa clé pour ouvrir sa porte.

C'était un tout petit studio. Une minuscule salle de bain avec des Wcs derrière une porte qui menait dans l'entrée. Une cuisinette à l'américaine avec des plaques qui marchaient mal et un micro ondes, puis une télévision, et un canapé convertible....
Rien de quoi se vanter, l'endroit était modeste, mais c'était son petit chez lui, décoré à son goût. Et il n'était pas mal, dans cet endroit.... Bien sur, ca n'avait rien à voir avec vivre avec son ami... Ca avait été les semaines les plus belles de sa vie.

Il alla s'asseoir sur le canapé.
-Ecoutes...Niki... Je suis désolé... et je comprendrais que tu sois furieux contre moi... Et je sais que tu préfères rester ici à m'aider mais je ne veux pas que tu restes silencieux comme ca... dis quelque chose s'il te plait...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Aoû - 23:54
(tenue) – Une vilaine coupure ou non il était préférable de la désinfecter au plus vite pour que cela ne devienne pas plus sérieux pas la suite. Alors, il faisait des combats de rues ? Du moins, c’est ce que laissaient sous-entendre quelques hématomes visibles mais, excepté ça, il semblait bien se porter. Je suis borné, je pense que c’est de famille, la seule et encore qui arrive à me maitriser est mon aînée pour qui je lui porte un profond respect pour plusieurs raisons bien que parfois, elle se révèle des plus effrayantes. Je ne compte pas l’abandonner. Je ne l’ai pas fait la première fois, je ne vois pas de raisons de le faire maintenant. J’ancre mon regard dans le sien et je souris fièrement de voir qu’il cède la partie. Je conduis d’après ses directives et je ne parle pas car, si je ne me concentre pas sur la route, je ne pourrais pas me souvenir de ses indications et de plus… Si je parle je pourrais commencer à paniquer plus que je ne le suis ! Je ne pense même pas au fait que le liquide carmin qui s’échappe du bras de mon « ami » je ne saurais réellement le dire puisse salir ma voiture. Je trouverais bien une excuse à temps voulu… Non là, tout de suite n’étant pas doué pour faire plusieurs choses à la fois je préfère me concentrer sur la route pour éviter de nous envoyer tous les deux à l’hôpital. Finalement, j’arrive à me garer sur un parking en toute sécurité devant l’immeuble où devait se trouver l’appartement de Chul Moo. L’endroit semblait vieux… Mais, cela ne me déstabilisa pas réellement. Après tout, l’extérieur n’était peut-être pas joli mais, cela n’empêche pas que l’intérieur le soit et puis... Pour l’heure, le plus important c’est de soigner cette vilaine blessure. Je sors le premier de la voiture en prenant le sac de pharmacie ainsi que le sac de nourriture derrière avant d’aider mon aîné à s’extirper de mon véhicule. Je l’ai à peine écouté et mon regard était devenu un peu contrarié par le fait qu’il continue de me demander de retourner d’où je viens. A ma surprise, il cède à nouveau et, je reste calme observant chaque recoin de la rue et l’entrée de l’immeuble. Ce n’était surement pas l’endroit le plus sûr et le plus saint mais, j’en ai vu d’autres. Après tout, j’ai vécu 16 ans de ma vie dans un endroit qui craint d’autant plus. Nous prenions l’ascenseur et je regarde les numéros qui clignotent l’un après l’autre avant qu’une secousse se fasse ressentir et que les portes en alliage s’ouvrent.

Tranquillement, je suivis mon ami et entre dans l’appartement. Je quitte mes chaussures pour les laisser au coin et avant que je puisse dire quoi que ce soit comme « Merci de m’accueillir », la voix de mon hôte retentit. Je relève la tête et l’écoute avant de pencher la tête sur le côté. Est-ce si anormal que je garde le silence ? Probablement, c’est tellement rare que je n’en place pas une. Dire quelque chose hein ? Je finis par sortir de mon mutisme et m’incline soudainement !

« MERCI POUR TON AIDE ET DE ME PERMETTRE DE RESTER DANS TON APPARTEMENT !!! »

J’avais peut-être parlé un peu fort mais, faut dire que je n’arrivais toujours pas à croire qu’il était devant moi en fait ! Il m’a blessé je le reconnais. Je me suis même sentit trahis mais, je pense que mon mode de vie l’a fait fuir. Un petit rire s’échappe de mes lippes et je repose soudainement les sacs sur le canapé. L’endroit est petit mais, cela me dérange pas là, tout ce qui compte pour moi c’est de soigner ce bras en retirant d’abord les morceaux de verres qui se sont plantés dans son bras. Je fais une moue en gonflant mes joues montrant ainsi que j’étais dans une profonde réflexion. J’avais un peu oublié les paroles de Chul Moo. Disons que ce n’était pas réellement le moment de parler du passé. Ce qui était fait ne peut être défait et en l’occurrence je préférais me concentrer sur ses blessures. Je me lève soudainement pour me rendre vers l’évier afin de me laver les mains et je revins vers le canapé ou je pris place à ses côtés et fouille dans le sac plastique de la pharmacie.

« Bon cela risque de piquer puisque je vais retirer les bouts de verres ! Et.. Pas un mot !! Tu parles encore du passé je te frappe ! Non mais, sérieusement comment tu as pu te blesser pour moi hein ? Tu es un imbécile Chul Moo !! »

J’avais dit cela en fronçant les sourcils et gonfler mes joues. Je ne perdis pas de temps à m’atteler à la tâche de jouer les infirmiers du dimanche. Je commençais par retirer les bouts de verre avec une pince afin de ne pas me couper. Si je revenais demain avec des doigts parsemés de pansements Jiji m’engueulerait de nouveau. Je pouvais imaginer non sans mal la tête qu’il ferait et il commencerait à me poser des questions dont je n’ai pas forcément envie de répondre. Après avoir retiré les bouts de verres, pris du coton que j’imbibe de désinfectant et commence appuyer plusieurs fois sur les blessures. Au fond je n’étais guère plus soulagé. Je m’en voulais car, j’étais le fautif de cette histoire. Toutefois, je ne comprends pas pourquoi il s’est arrêté et m’a tiré de là même si j’avoue… Qu’au fond j’ai vraiment eu peur… Rien que de penser à l’autre corps contre le mien je me mis à trembler dégoût me rendant compte que j’avais échappé au pire… Je me repris vite et me mordille la lèvre inférieure en étant concentré et faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Quand je finis de désinfecter je me mis à souffler dessus comme le ferait une maman avec son enfant ! Un grand sourire éclaircit mon visage !

« TADAAAAAAAAAH !! J’ai terminé !! J’espère que cela a été !! Pfiou c’est vraiment pas drôle !! Je pensais que tu allais pleurer ! Comment tu fais pour ne pas être douillet hein ? Enfin je n’ai plus qu’à recouvrir ton bras de la bande qui désinfecte aussi ! »

Et aussitôt dit, aussitôt je me mis à la tâche. J’essayais de ne pas trop serrer avant de faire un nœud pour le maintenant. Je regardais le résultat de ce que j’avais fait. Je ne m’en étais pas trop mal sortit !! De là, je ramasse les bouts de verres et les cotons utilisés pour les jeter à la poubelle que je mis un peu de temps à trouver ! Et là, je me remis à me laver les mains et regarde un peu plus le studio. En effet, je n’avais pas eu le temps d’y faire réellement attention jusque-là. C’était petit mais, cela suffisait amplement pour une seule personne. Bon, je ne pourrais pas vivre dans un lieu si petit à cause de toutes mes affaires mais bon… Je me perdis dans la contemplation de ce studio sans m’en rendre réellement compte.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Aoû - 20:06
Meme au tout début, quand le jeune homme venait seulement de le rencontrer, il avait su que Niki était le genre de garcon à se mettre dans ce genre de situations sans le vouloir. Après tout, il n'était pas de taille à se battre contre des criminels... Et quand bien meme il le serait, il était tellement gentil qu'il doutait qu'il le fasse un jour. Il était capable de tout pardonner... et il ne comprenait pas pourquoi on le laissait se balader tout seul dans des quartiers aussi mal famés, et surtout à une heure pareille....
Ici, c'était chacun pour soi et dieu pour tous. Ce qu'il voulait dire que personne ne lui serait venu en aide, si il n'avait pas été la, et qu'ils ne les avaient pas entendus.
Bon... Ca n'avait pas exactement marché comme prévu. Normalement, il n'avait aucun mal à s'en sortir dans un combat... Encore moins contre trois balourds comme ces hommes...Mais la, il avait eu une grosse soirée... et lui aussi avait ses limites alors.... La chute qu'il avait fait lui avait laissé une belle entaille, que le jeune homme avait tout de suite pris pour une obligation de prendre soin de lui....

Chul Moo n'était vraiment vraiment pas à l'aise à l'idée d'emmener son compagnon chez lui. N'allez cependant pas croire qu'il n'était pas heureux de le voir la, bien au contraire. Son image le hantait depuis des années... Sa voix … Sa voix avait été la chose dont il avait eu le plus besoin pour continuer à vivre.
Elle était miraculeuse. Comme magique. Mais il savait qu'en l'entendant au travers d'une radio... il ne risquait pas de faire du mal au jeune homme d'une quelconque facon. Alors que quand il serait de nouveau entré dans sa vie....
Mais le jeune homme se montrait très persuasif, comme toujours... et bientôt, ils se retrouvèrent tous les deux dans l'appartement du nord-coréen.... Après quelques secondes de silence... il décida finalement de le rompre... Obtenant une réponse à laquelle il ne s'attendait pas.

« MERCI POUR TON AIDE ET DE ME PERMETTRE DE RESTER DANS TON APPARTEMENT !!! »
Hee ?
Il l'observa, totalement abasourdi. En vérité, il était loin d'etre habitué à avoir de la compagnie dans son studio, et encore moins quelqu'un qui parlait aussi fort que le plus jeune, avec sa voix de dauphin... Malgré lui, un petit sourire se dépégnit sur ses lèvres, alors qu'il le regardait chercher avec quoi il pourrait le soigner...
Alors, Chul Moo euh plus l'occasion de se rendre compte des dégats.... Et c'était plutot pas mal, meme si il avait évidemment vu et eu pire... les morceaux de verres étaient plutot gros, et bien enfoncés dans sa peau... Ca pourrait provoquer une infection.

« Bon cela risque de piquer puisque je vais retirer les bouts de verres ! Et.. Pas un mot !! Tu parles encore du passé je te frappe ! Non mais, sérieusement comment tu as pu te blesser pour moi hein ? Tu es un imbécile Chul Moo !! »
Vraiment ? Il allait le frapper ? Chul Moo ne put s'empecher de rire doucement... Oh oui... il était toujours aussi adorable quand il était contrarié..
-J'aurais préféré subir bien plus qu'une petite coupure, que de te laisser la bas avec eux.... Je ne penses pas que tu te rendes compte de ce qu'ils auraient fait... C'est dangereux ces rues, tu pourrais te faire tuer.

Sans qu'il ne s'en rende compte à temps, son instinct protecteur reprenait le dessus...Mais était il réellement à blamer ? Après tout, il n'était qu'un homme qui s'inquiétait du bien etre d'une personne extremement chère à ses yeux.
Mais il s'empourpra et s'éclaircit la gorge, se concentrant sur son bras, que le jeune homme était entrain de soigner... Et mine de rien, pour un garcon farfelu et maladroit, il se débroullait très bien avec ce qu'il faisait.... Ca aidait surement que le plus vieux aie une totale confiance en lui, en cet instant.
La douleur n'était que brève et omniprésente, et le plus vieux se détendait légèrement, en observant l'air concentré du jeune homme...
Ce n'est que lorsqu'il se sortit de son travail que le jeune homme reprit sa mine inquiète et un peu tendue...
« TADAAAAAAAAAH !! J’ai terminé !! J’espère que cela a été !! Pfiou c’est vraiment pas drôle !! Je pensais que tu allais pleurer ! Comment tu fais pour ne pas être douillet hein ? Enfin je n’ai plus qu’à recouvrir ton bras de la bande qui désinfecte aussi ! »
Encore une fois, un sourire amusé franchit la barrière de ses lèvres.
-Parce que j'ai eu un traitement parfaitement indolore...Merci beaucoup....
Il le laissa s'activer pour lui faire passer la bande pour son bras et jeter les affaires dans la poubelle de sa cuisine, avant d'observer l'endroit ou il habitait... En vérité, on voyait bien qu'il avait gardé des habitudes de nomade, comme si il était près à partir à tout moment...
Il rougit... l'endroit était dépouillé, bien différent de chez lui. Avec des photos, il avait réussi à personnaliser un peu ses murs mais ca ne cachait que difficilement la vetusté de l'endroit.
-Hm... L'endroit n'est pas... Enfin... il ne paie pas de mine, désolé....

Le jeune homme tenta de se lever pour aller lui offrir a boire, mais retomba immédiatement sur le canapé, pris d'assaut par un vertige tout à fait puissant.
-Je crois... je crois que je vais te laisser te servir, niveau boisson....
Il prit pour sa part un des verres d'eau laissé sur la table, et reprit.
-Tu n'es... pas attendu ? Quelque part ? Un rendez vous ?
Bien sur, il n'avait pas manqué de remarquer le gros paquet de nourriture....Il doutait qu'il mangeait tout ca tout seul....
-Tu peux t'y rendre, je vais beaucoup mieux maintenant, grace a toi. Merci...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Aoû - 22:33
(tenue) – Je gonflais d’autant plus mes joues quand il mentionna que j’étais inconscient de ce que je serais devenu s’il n’était pas intervenu. Je ne suis pas immature autant que je le parais du moins.. Je préfère agir ainsi pour ne pas « les » voir. Ce secret si bien gardé. Même parfois, comme maintenant je peux voir cette aura noire qui émane de lui. Un don que je rejette de tout mon être. Cela m’a permis de sauver ma sœur et quelques amis, d’arrêter ce voleur qui s’en prenait aux vieilles femmes il y a quelques années…. Ma vie est vouée à devenir chanteur, à faire carrière dans la musique. En tout cas, je me disais que cela faisait bien les choses puisque cela m’avait permis de retrouver cet homme dont je ne connaissais finalement rien. C’était tout ce qui importait pour le moment puisqu’il n’y avait pas eu trop de casse. Je n’étais pas heureux qu’il se soit blessé pour me secourir même si, j’essayais d’en « blaguais » en lançant que cela m’aurait plu qu’il « pleure » mais, c’était une manœuvre comme une autre d’essayer de détendre l’atmosphère et voir un sourire se peindre sur son visage me suffisait. Bien que je me mis à ricaner doucement à son « compliments ».

« Héhéhéhé !! J’avoue que je suis fortiche !!! Ce sont de longues années d’expériences hahaha ! »

Je m’étais mis à gonfler mon buste avant de me dépêcher de débarrasser la petite table des cotons imbibés de sang et de désinfectants ainsi que des coupeaux de verres. Et une fois la tâche faite comme me laver les mains et me voilà à contempler son studio. Chose que j’arrête quand j’entends à nouveau sa voix. Je me penche un peu sur le côté me demandant s’il avait honte de son studio. C’était toujours mieux que de vivre sous les ponts. Au moins, un chez lui, un endroit pour se réfugier. Je dois avouer que lorsqu’il est partit, je l’ai un peu cherché mais, j’ai abandonné et, je me suis demandé s’il n’était pas passé de l’autre côté pour parler joliment. Maintenant que je vois de mes propres yeux son chez lui, je ne suis que plus rassuré.

« Désolé pourquoi ? Cela manque un peu de décoration mais, deux couches de peinture neuves et c’est perfecto ! »

J’avais formé un rond à l’aide de mon pouce et mon indexe pour appuyer un peu plus mes dires. Je le regarde et le voir dans cet état, me ramenait à notre première rencontre même s’il était plus amoché à cette époque. Je fis un pas en avant pour me précipiter vers lui mais, « sa » voix me bloqua et me poussa à ouvrir le frigo où je pris une bière fraiche et en apporta une à mon hôte. Je m’assoie en face de lui sur le sol les jambes croisées et commence à ouvrir ma canette de bière fraiche pour la consommer après avoir posé la sienne sur la petite table. A ma première gorgée je le regarde surpris, l’incompréhension était au rendez-vous… Est-ce que cela signifiait qu’il me jetait à la porte de son appartement ? Je commençais à en prendre pour mon grade, je fronce les sourcils avant de reposer ma boisson à côté de la sienne pas encore entamée.


« Dis je me demandais !! Pour que tu veuilles me foutres à la porte c’est parce que tu as ta copine qui va débarquer c’est ça ? Ou alors un copain ? Dans ce cas, il serait préférable pour toi que tu ailles prendre une douche !! Pas pour dire mais mon vieux tu pues ! »

Evidemment, encore une fois c’était un mensonge et une manière à moi de le chambrer à ma façon. On me chambrait tout le temps, je pouvais le faire moi aussi non ? Et puis, s’il recevait du monde, il était préférable qu’il prenne une douche et porte des affaires propres. C’est ainsi que je décide de prendre les choses en mains et de le lever du canapé sans écouter ce qu’il avait à me dire. Je n’avais pas répondu à ses questions. En même temps, je suis une tempête. Je n’en ai jamais fait qu’à ma tête et ce n’est pas maintenant que cela va commencer. Après avoir cherché sa salle de bain, je le pousse dans la salle d’eau et c’est sans gêne que je demande où sont rangées ses affaires. De là, je prends les premières affaires qui me tombent sous la main avant de les ramener dans la salle de bain. Un jean et un débardeur noir avec le premier boxer trouvé. C’était simple mais, cela avait toujours de l’effet et puis, Chul Moo était assez bel homme donc, il pouvait très bien se passer d’artifices.

« Prends ton temps hein ? Mais, je t’interdis de sortir de la salle de bain tant que tu ne te sois pas débarrasser de cette transpiration ! »

Et sur ces belles paroles je me mis à lui tirer la langue comme le gamin que j’étais et referma la porte derrière moi. Je ne comptais pas partir tant que je n’étais pas certain qu’il ait pris un repas chaud. Puis, quand je regarde mes achats, il y en a assez pour trois personnes. Je suis content s’il ait refait sa vie. Au moins, il a quelqu’un qui lui prépare de bons petits plats… Moi ? Bah je préfère cuisiner mais, le temps me manque. Alors je mets un après l’autre les nouilles, les nems étaient encore chaudes. J’avais pris des feuilles de salade et de menthe. Il y avait aussi des crevettes épicées, des brochettes de canard laqué. Je remis tout dans le micro-onde, excepté les nems et les feuilles de salade et les tiges de menthe. Quand cela fut fait, je place tout sur la petite table en faisant plusieurs aller-retour afin de ne pas tout gaspiller en tombant l’un des plats. Le plat de nouilles sautées était gros et, j’en salivais d’avance. Mais, je préférais attendre Chul Moo pour commencer à manger et peut-être son invité mystère ? En fait j’ai surtout avancé ça pour éviter de partir tout à l’heure. La réalité est là… Je voulais réellement m’assurer qu’il ait le ventre remplis et qu’il aille bien. Je reprends ma bière et m’enfonce dans le dossier du canapé avant de tomber sur une émission à l’eau de rose.. Euh… zap… ZAP ZAP et ZAP ! Raaaaaaargh mais, il n’y avait rien à la télévision ???

C’était ce que je pensais jusqu’à tomber sur un match de foot !! Ah mais voilà quelque chose d’intéressant !! C’était un championnat de Ligue : Japon vs Corée. Cela s’annonçait intéressant et, je pris une grosses gorgée de bière complètement absorbé par la télévision et, quand la Corée marqua un but je me mis à crier tout en levant les bras en l’air :

« Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Aoû - 3:21
Quelque que soit la raison qui l'avait poussé à défendre le jeune homme et aller se faire blesser pour qu'il puisse s'en sortir sans égratignure... Le plus important était qu'il soit la, sain et sauf. Sans aucun doute qu'il aurait été bien mieux sain et sauf loin d'ici... Sa peur de le blesser était toujours belle et bien présente. Il savait qu'il devrait de nouveau se séparer de lui, et cette perspective lui était de plus en plus pénible à chaque seconde qu'il voyait un sourire illuminer son visage, et à chaque fois qu'il prenait soin de lui, comme si ils ne s'étaient jamais quittés.
En tout cas, il était doué. Jusqu'ici, il avait prit soin de lui tout seul quand il se blessait... Autant dire qu'il n'utilisait pas souvent sa pharmacie quand il était seul... Il n'était pas du genre douillet, et se soignait plus pour ne pas tacher sa tapisserie ou son canapé que pour se soulager, réellement.

En fait, il ressentait le besoin d'avoir mal. Avoir mal, c'était se punir un peu pour ce qu'il avait fait, et avoir mal lui faisait passer la culpabilité qu'il ressentait souvent en regardant le journal télévisé et en voyant tous ces massacres, en pensant que il n'y a pas si longtemps, il faisait partie de ces personnes qui faisaient tant de mal aux autres.

« Héhéhéhé !! J’avoue que je suis fortiche !!! Ce sont de longues années d’expériences hahaha ! »
-Ah bon ? Tu soignes souvent des personnes qui t'ont porté secours ?
Il sourit doucement. Si ca avait été le cas, ca aurait été franchement inquiétant.
Il le regarda faire le tour de son appartement, se sentant un peu inquiet à l'idée qu'il puisse découvrir son univers d'aussi près. Il n'emmenait personne ici.... Pas meme ses conquetes d'un soir. Quand il passait la nuit avec elles, il allait dans leur appartement, et elles ne le lui refusaient que rarement, quand c'était gentiment demandé.

Et la... Lui pouvait voir tout ce qu'il avait, tout ce qui lui importait. Son petit havre de paix. Il pouvait meme voir qu'il possédait tous ses Cds et même deux pass pour des lives ou il s'était rendu, en se faisant le plus discret possible... En espérant qu'il n'irait pas jusqu'à les voir.
« Désolé pourquoi ? Cela manque un peu de décoration mais, deux couches de peinture neuves et c’est perfecto ! »
Il haussa les sourcils et essaya d'imaginer de quelle couleur le jeune homme aurait bien pu repeindre les murs de son appartement.
Surement une couleur terriblement flashy... Rien que d'y penser, il avait mal aux yeux.
-Je ne sais pas si je resterais longtemps de toute facon...
Il avait toujours révé de vivre un peu plus en banlieue, à la campagne, et pas dans un quartier mal famé de Tokyo... Ce qu'il aimait le plus, c'était la tranquillité des grands espaces verts et les possibilités qu'on avait la bas.

Ca pourrait pourquoi pas, lui permettre de vivre avec quelqu'un... meme si il ne se sentait pas encore prêt pour tout ca.
Il se rappela du sac de nourriture qu'il avait vu sur la banquette arrière de sa voiture et lui demanda si il n'avait pas un rendez vous... Pour qu'il aie emmené autant de nourriture, il avait forcément décidé de partager avec quelqu'un...
« Dis je me demandais !! Pour que tu veuilles me foutres à la porte c’est parce que tu as ta copine qui va débarquer c’est ça ? Ou alors un copain ? Dans ce cas, il serait préférable pour toi que tu ailles prendre une douche !! Pas pour dire mais mon vieux tu pues ! »
-Non pas du tout ! Je ….
Il fronca les sourcils et essaya de se sentir... Bon, il avait passé sa soirée à boxer, mais il avait prit une douche depuis...
-Je n'attends personne, mais j'ai vu les sacs de nourriture... et étant donné que tu as beaucoup d'amis... j'en ai conclu...

Peut être qu'il avait tort et que même les célébrités n'organisaient pas de « petite fête » tous les soirs.
Il se mordilla légèrement la lèvre, un peu honteux de lui donner l'impression de vouloir le mettre dehors... ce n'était pas ca du tout. Il voulait seulement l'aider. Et l'aide voulait dire l'éloigner le plus possible des personnes comme lui.
Il le fit se lever du canapé, sans l'écouter bredouiller des explications à demi mot. Il le poussa doucement dans la salle de bain.
« Prends ton temps hein ? Mais, je t’interdis de sortir de la salle de bain tant que tu ne te sois pas débarrasser de cette transpiration ! »

-Euh... d'accord, ok.
Après tout, une douche ca ne pouvait pas lui faire de mal... Et honnêtement, il avait bien du mal à imaginer lui désobéir.
Alors il ferma la porte derrière lui et se déshabilla lentement, histoire de ne pas se faire plus mal encore. Puis il se glissa sous la douche, faisant sortir de l'eau chaude, et se savonnant abondamment, ayant prit sa réflexion très au sérieux.
Une fois propre, il s'autorisa seulement à sortir de la douche et chercha des vêtements propres... Qui n'étaient pas avec lui dans la salle de bain...
Il soupira et s'enveloppa dans une serviette, avant de sortir de la salle de bain, presque à moitié nu... pas génial devant un invité, mais pas trop le choix.

-Youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Il sursauta en entendant le jeune homme crier aussi soudainement.
-Hey ! Tout va bien ??
Oui... de toute évidence, puisqu'un repas qui sentait délicieusement bon était posé sur la table... Avec trois assiettes (?). Et son compagnon s'était installé dans le canapé avec une bière, entrain de remplir son appartement des cris exastiques de supporters.
-Oh... le foot...
Il se dirigea dans sa chambre pour se changer rapidement et enfiler un jean, ainsi qu'un top tank blanc...Puis il retourna dans le salon.
-Pourquoi trois assiettes... ? Demanda t'il.
Il s'assit près de lui, l'air un peu géné.

-Je.... je suis content de te revoir. Et que tu ailles bien.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Aoû - 13:49
(tenue) –
« Hein ? Ah non !!! Disons juste qu’une de mes connaissances se blessait souvent et, je m’en chargeais !! »
 
Ah il n’a pas compris la blague ? Je suis vraiment nul. Enfin passons hein tout en étant heureux que celle que j’ai traitée de « connaissance » ne m’ait pas entendu. Elle m’aurait fait une prise de catch la connaissant… Je me suis mis à faire le tour, et j’ai remarqué à ma surprise mes albums et non les pass… Il aime ma musique ? Je pensais pourtant qu’il m’avait oublié jusqu’à ce qu’il vienne me prêter son aide.  Je sors de mes pensées à cause de sa voix qui résonne à nouveau dans le studio. Je suis étonné d’apprendre qu’il désire déménager.. Est-ce qu’il compte quitter Tokyo ? C’est ça ? Etrangement, cela me fait mal. Je veux dire je le considérais comme un ami, et quelque part, non sûr et certain il l’est resté. Je le considère toujours comme tel ! Un des rares en vérité. Je possède peut-être plus de 1000 numéros dans mon répertoire, cela ne signifie pas que j’ai gardé un contact prolongé avec chacun d’entre-eux. Excepté Sehen et Yu Jin, je n’ai personne au Japon comparé à mes deux cadets de quelques mois. Enfin pour un, il était plus question de semaines. Je suis surpris de sa « demande » suivante et après ma propre réponse, je le pousse en direction de la salle de bain ne l’écoutant même plus. Je fais encore l’imbécile mais, c’est la seule façon pour « moi » de me protéger. Car, quand je suis silencieux, je peux les « voir ». Dans la rue je peux voir des sans abri que je pense en vie mais, qui le ne sont pas. Quand ils ne se rendent pas compte que je puisse les voir ça va mais, quand ils s’en aperçoivent ils viennent vers moi… Là je n’ai pas peur d’un esprit quelconque non, j’ai juste peur qu’il m’éloigne à nouveau. Connaitre son désir de partir et le fait qu’il a disparu alors qu’il m’avait promis fêter le réveillon avec moi…  Je préfère encore me dire qu’il a quelqu’un dans sa vie… Comme je l’ai dis une fois, je suis incapable de faire deux choses à la fois. Ecouter et parler, ou me concentrer sur mes bijoux et écouter et, je dois avouer que si c’est un défaut dans mon cas je trouve que c’est une qualité bien que là, je pense que je ne aurais pas eu à gaspiller de la nourriture avec une troisième assiette….
 
Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé quand j’ai fermé la porte de la salle de bain pour préparer le repas, boire tranquillement ma bière et, me mettre à crier sous l’exploit de l’équipe coréenne. A la question de Chul Moo je me retourne pour le voir et je fus surpris de le trouver torse nu dont l’eau ruisselait de tout part sur son corps musclé. Je reste un moment perdu avant de me retourner en direction de la salle de bain quand il disparut sans doute dans sa chambre. Je me retourne vers l’écran T.v pour me concentrer dedans et assister à la contre-attaque fulgurante de l’équipe nippone. J’étais sur le point de râler contre l’équipe coréenne pour laisser des trous dans la défense quand la voix de Chul Moo me parvint à nouveau à mes oreilles. A cette soudaine apparition, je me mets à sursauter avec un petit cri et me retourne vers lui en gonflant à nouveau mes joues !
 
  « Mouh tu m’as fait peur !! »
 
J’en profite pour lui tirer la joue me félicitant d’avoir posé ma canette sur la table. Je finis par relâcher sa joue pour lui demander :

  « Sinon tu disais ? »

Je penche ma tête un peu sur le continuant d'observer son visage. Un visage qui n'a pas changé. Il est resté le même malgré toutes les années passées. Consciemment, un sourire niais et doux s'étire quand j'entends ses dernières paroles. Il est heureux de me revoir ? Pourtant, je pensais que je le dérangeais.. J'avais envie de me jeter à son cou mais, je me retiens. En préférant essayer de cacher la gêne qu'il avait crée en me disant ça. C'était plus que je ne l'espérais. Je pense avoir compris où il voulait en venir... Du moins... Je pense toutefois, cela ne m'empêche pas de lui donner un petit coup à l'arrière du crâne. Une petite vengeance personnelle pour m'avoir autant inquiété.

  « Ca c'est pour ne pas m'avoir dit où tu étais mais... Je suis heureux aussi de savoir que tu te portes bien enfin... Jusqu'à ce que nos chemins se rencontrent.. Je suis vraiment désolé. En tout cas tu m'as manqué aussi ! »

Je n'étais pas timide en ce qui concernait de délivrer mes sentiments du moins, cela dépendait pour quoi. N'étant jamais tombé amoureux.. Même mes conquêtes se compte sur une main et, je n'ai jamais eu qu'une histoire avec ma meilleure amie est complètement bourré qui plus est. Amie avec qui je n'ai de contacts que sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas à pensé à elle, je me penche vers la table pour lui tendre la troisième assiette ainsi que le deuxième pot de nouilles :

  « J'espère que tu aimes ça !! Et la troisième assiette c'était en cas que tu avais un invité mais, puisque ce n'est pas le cas, alors je te la donne ! De toute façon, avec mon métier je ne peux pas trop manger mais, toi tu devrais... Et puis, cela me fait plaisir !!! En attendant Ittadakimasu !! »

C'était un bon appétit en japonais. Je commençais ainsi à manger mes nouilles à l'aide baguettes pendant que mon regard était rivé sur le match de foot. En y pensant peut-être qu'il aurait aimé regarder quelque chose d'autre ? C'était possible ? J'oubliais que je n'étais pas chez moi... Quand j'y pense à l'époque j'essayais de rentrer le plus rapidement possible chez moi afin de ne pas le laisser trop seul. Il était libre de sortir et de revenir quand il voulait. Cependant dans mon esprit, restait toujours la vision de mes albums. Je ne sais pas comment je devrais le prendre où si je peux le lui demander.

  « Merci. Ah je parle tout seul ne t'en fais pas hahahaha ! J'ai mis le foot mais, on peut l'éteindre ! Après tout c'est chez toi et puis, qu'on parle seulement me suffit !! SLURP ! »

Oui j'étais en train d'aspirer mes nouilles... M'en mettant un peu de partout !! Je n'arrêtais de sourire quand je voyais Chul Moo. S'il est partit c'est qu'il avait sûrement des raisons. J'attendrais qu'il me les dise. Je me suis senti seul dans cet appartement bien trop grand pour moi tout seul. J'étais bien dans mon appartement mais, je dois avouer que parfois, je n'avais pas envie de rentrer. Information que je préférais garder secrète alors, je faisais un footing le soir et le matin afin de m'échauffer et de me maintenir en forme. Je finis mes nouilles avant de m'attaquer aux autres mets la bouche entouré de sauce.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Aoû - 3:32
« Hein ? Ah non !!! Disons juste qu’une de mes connaissances se blessait souvent et, je m’en chargeais !! »
Il hocha la tete, se doutant qu'il ne se mettait pas assez souvent dans l'embarras pour qu'il aie l'occasion de soigner ses sauveurs...
Si il comptait quitter Tokyo ? Pas totalement du moins. Mais les témoins protégés comme lui devaient s'attendre à etre déplacés à n'importe quel moment. Il suffisait qu'il croise un espion nord-coréen qui le reconnaitrait, et les nouvelles se rependraient comme de la poudre, tout le monde saurait qu'il était encore vivant.... Et les services secrets nord-coréenns étaient loins d'etre tendres avec les déserteurs.
Son père et des milliers d'innocents avaient étés tués pour bien moins que ca... Il le savait mieux que personne.

C'était encore trop frais dans son esprit pour qu'il s'imagine rester quelque part toute sa vie... Peut etre que si son entretien à Avici donnait quelque chose de positif, et qu'il avait un boulot fixe, alors il penserait autrement.
Pour le moment, il était prêt à plier bagage rapidement. Mais ca, bien sur, il n'allait pas l'expliquer à son compagnon, et heureusement, celui ci ne lui posa pas de questions.

Enfin... en attendant, le voilà poussé dans la salle de bain, à cause, de toute évidence, de son odeur corporelle... Il ne trouvait pas que c'était si terrible, mais ca ne pourrait de toute facon pas lui faire de mal, pas vrai ?
Alors il prit sa douche, obéissant sagement au jeune homme, qui tel une tornade, avait déjà pris ses marques dans ce petit appartement.
Une fois sorti, il le rejoignit au salon, surpris par ce cri qu'il avait poussé si soudainement, avant de se rendre compte qu'il était du au football. Il se souvint qu'il le regardait tout le temps, quand il avait vécu chez lui.

Ça lui avait paru presque magique, de voir des diffusions de match sur la télévision... Quoi que, même la télévision lui avait fait ouvrir de grands yeux. Ils n'avaient pas ca, à la maison, et encore moins à l'école militaire. Autant dire qu'il n'était pas familier avec la technologie, autre que celle du gouvernement.
Il n'était pas un grand fan de football. Par contre, le voir au travers des yeux de Niki, qui lui expliquait toujours tout en détail... Ca c'était craquant. Et très amusant.
Il sourit avant de s’éclipser pour se changer, et vint le rejoindre pour lui dire enfin ce qu'il pensait depuis le début de leur deuxième rencontre.
  « Mouh tu m’as fait peur !! »
Il écarquilla les yeux quand le jeune homme lui pinca légèrement la joue. Jamais on ne lui avait fait ca auparavant.
  « Sinon tu disais ? »
« Je...disais que j'étais heureux de te voir... et de voir que tu ailles bien. Tu m'as manqué »
Il rougit. Ca faisait beaucoup de sentiments exprimés d'un coup là....
Et pour toute réponse, il recevait une petite tape derrière la tete.... Bien moins sévère comme punition que ce qu'il avait réellement mérité
  « Ca c'est pour ne pas m'avoir dit où tu étais mais... Je suis heureux aussi de savoir que tu te portes bien enfin... Jusqu'à ce que nos chemins se rencontrent.. Je suis vraiment désolé. En tout cas tu m'as manqué aussi ! »

-Désolé...
Il ne pouvait pas lui dire la raison de son départ soudain et sans explication.... Il ne voudrait plus jamais le voir, et ce serait sans doute mieux pour lui mais.... Il ne voulait pas voir son expression quand il comprendrait que son sauveur avait, auparavant, tué plus de monde qu'il ne pouvait en compter sur ses doigts....
Rien qu'a cette idée, il eut une violente nausée.
Il s'installa à table, curieux de voir ce qu'il avait préparé... Et meme si c'était du emporté... C'était toujours meilleur que les restes de pizza qu'il s'était à l'origine laissé dans son frigo, plus vide que le désert du Sahara.
  « J'espère que tu aimes ça !! Et la troisième assiette c'était en cas que tu avais un invité mais, puisque ce n'est pas le cas, alors je te la donne ! De toute façon, avec mon métier je ne peux pas trop manger mais, toi tu devrais... Et puis, cela me fait plaisir !!! En attendant Ittadakimasu !! »

Il avait effectivement cru qu'il avait un invité... Trop mignon, il aurait juré que ca le soulageait ! Et puis... il avait vraiment faim, alors il n'allait pas dire non à un peu plus de nouilles... Mais pas avant quelque chose.
Il prit l'assiette et les baguettes : « D'accord, mais avant... »
Il prit une partie des nouilles et les posa dans son assiette, avant de mettre le reste dans celle du jeune homme.
« Manger ne te fera pas de mal... Je te rappelle qu'il faut que tu te dépasses sur scène ! »
Il rosit en se rendant compte qu'il n'était pas forcément censé le savoir par lui meme, il se tut, et mangea les nouilles qu'il avait dans son plat, cherchant à cacher la rougeur sur ses joues.

« Tu t'en mets partout... » Il se pencha vers lui et passa sa serviette sur ses lèvres, pour enlever la sauce...
« Hm... »
  « Merci. Ah je parle tout seul ne t'en fais pas hahahaha ! J'ai mis le foot mais, on peut l'éteindre ! Après tout c'est chez toi et puis, qu'on parle seulement me suffit !! SLURP ! »
Il secoua la tete en souriant.
« Non, j'aime bien quand tu regardes le foot, c'est amusant ».
Il se frotta l'arrière de la tete et finit son assiette. Il trouvait déstabilisant qu'il sache jouer les beaux parleurs avec des femmes à peine rencontrées dans un bar... alors qu'avec lui, il était totalement perdu.

-Alors... tu te régales ?
Il l'observa alors qu'il piochait dans le plat de nems posés devant lui.
-Au fait....pourquoi t'etre aventuré dans ces rues sombres... ?
Il savait exactement ou était ce chinois... Et la ou il l'avait trouvé, ce n'était pas du tout sur le chemin... Alors, il devait y avoir une raison, n'est ce pas ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Aoû - 11:52
(tenue) – « Excuses acceptées ! »

En effet, je ne lui en voulais plus désormais, je lui en ai voulu au début mais, quand je vois son expression maintenant, je peux clairement me rendre compte qu'il s'en veut alors la question serait : Pourquoi est-il partit sans laisser un mot derrière lui ? Je n'aurais sans doute pas la réponse mais, ce n'est pas si grave ! Ce qui m'intéressais le plus était qu'il soit en vie et se porte bien. Une certaine culpabilité m'envahit parce que par ma faute, il s'est blessé... Je.. Je dirige la conversation vers la nourriture et je m'attendais vraiment à ce qu'il garde le troisième pot de nouilles pour lui mais, je suis étonné qu'il me laisse la moitié. Je veux rétorquer quelque chose mais, il me coupe l'herbe sous le nez et... Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Je le regarde mettre l'autre moitié dans mon pot et, je me sens gêné et heureux à la fois. Je ne fais même pas attention au fait qu'il puisse rosir non, tout ce que je fais c'est manger mes nouilles pour m'éviter de dire une chose qui pourrait l'embarrasser. D'habitude je ne me gêne pas mais, là c'est Chul Moo et.. Je n'ai pas envie qu'il se sente mal à l'aise avec moi. Je l'ai déjà “perdu” une fois je ne veux pas retenter l'expérience une deuxième fois. La première fois s'est très mal passée.

Sérieusement, j'ai couché bourré avec ma meilleure amie. Je me rappelle de cette nuit mais, je ne l'ai pas si bien appréciée que ça en réalité. Alors, autant éviter une seconde fois identique à la première. Je ne m'en porterais vraiment pas plus mal. Mes yeux s'écarquillent quand je sens le bout de serviette et le visage de Chullie si près de moi en train d'enlever la sauce que j'ai laissé autour de mes lèvres et un peu sur le menton. J'ai un moment d'absence et de flottement. C'est étrange vous ne trouvez pas ? Faut dire qu'il a été doux comparé à certaines personnes de ma connaissance. Je me “réveille” en me giflant mentalement et essaie de savoir si c'est bien de laisser le foot... Bien qu'en fait ce n'est pas la question qui me taraude réellement l'esprit. Toutefois encore une fois il me cloue sur place par sa réponse … Je l'amuse ? Est-ce que je dois le prendre pour un compliment ou bien ? Etrangement j'ai bien envie de le prendre comme tel. Pourquoi ? Parce que cela me plait de savoir qu'étrangement j'arrive à l'amuser. C'est le plus important je présume... Même si, cela veut dire qu'il n'aime pas le foot.. Ce n'est pas grave je veux dire, nous ne sommes pas obligés d'aimer la même chose pour être amis. J'essaie cependant de me mettre moins de sauce pour qu'il ne soit pas obligé de m'épongé à chaque fois mais, avoir son visage si proche du mien m'avait paralysé sans que je ne comprenne quoi que ce soit non... Ce doit être la fatigue après tout, c'est bien connu que cela doit être de la fatigue. La journée à été longue et, j'acquiesce de la tête pour répondre à sa question si la nourriture est bonne. Reposant mon “bol” de nouilles et m'essuyant avec ma serviette j'arrête ce que j'étais en train de faire.

Qu'est-ce que je pouvais lui répondre hein ? Que je le cherchais ? A la base pas vraiment mais, quand j'ai entendu ces “gens” le félicitaient sans savoir qu'il s'agissait de lui, je me suis lancé dans cette ruelle sans réellement pensé aux conséquences. Comme d'habitude je suis conscient. Je ne sais pas si Chul Moo le comprendra et, je ne compte pas y remettre les pieds. C'est sur cette “bonne” résolution que je finis par répondre à sa question :
 
  « Hm.. Et bien comment dire... Quand j'étais sur le point de quitter le quartier j'ai vu un groupe de gens sortirent de la ruelle et parlait d'un combattant extra qui avait encore gagné... Et.. Ton nom fut énoncé... Je voulais savoir si tu étais bien le Chul Moo dont ils parlaient... Et la suite tu la connais.. »
 

Je prend un nem que j'enroule dans une feuille de salade et met à l'intérieur une feuille de menthe avant de tremper ce met dans la sauce. Je n'ose pas parler un peu honteux de mon geste ou que lui aussi commence à me sermonner. J'y suis pourquoi moi, si je voulais le revoir, me rassurer que c'était bien cet ami que j'avais recueilli. Je me rappellerais toujours de notre première rencontre.. Il semblait vraiment mal en point... Je l'ai apporté chez moi sans réfléchir aux conséquences à nouveau. Tout ce qui m'importait était que cet inconnu se sente bien.. Mon attention revient sur le match en train de se jouer devant nous et avant même que je mange mon nem je me met à crier :

  « Allez !! Cours !! Fais une passe à gauche il n'y a pas personne pour le marquer !!! AAAAAAArgh !!! C'est pas vrai !! Allez défendre !! Vite ne laissez pas Tsuzuki passer !!! Raaaaaaaargh »

On pouvait entendre de l'écran télévisé : « BUUUUUUUUUUUUT » ! Pendant que moi, j'étais complètement dépité !! 1-1 le match n'était pas terminé et d'un côté, c'était mieux qu'il y ait quand même une certaine compétitivité mais, il n'empêche que c'était toujours rageant pour moi de voir qu'ils étaient de nouveau à égalité. Bien qu'en vérité je n'étais pas exactement non plus pour l'équipe coréenne. Je soutenais toutes les équipes en vérité !! Surtout celles qui se donnaient véritablement à fond.. Soudain je me souvins que je n'étais pas tout seul et je me gratte l'arrière de la tête rougissant un peu pour m'incliner légèrement en sa direction :

  « Désolé héhé !! Je me suis un peu emporté... Et... »

Tais-toi et manges Nikita !! Je pris un nem dans lequel je croque avec avidité pour me faire taire et essayer de faire disparaître toutes traces de mon embarras. En vérité c'était aussi pour l'empêcher de me dire une quelconque réflexion sur mon comportement imprudent que j'avais eu parce que c'est certainement ce qu'il s'apprêtait à me dire non ? D'un autre côté, cela avait pu nous permettre de nous retrouver !! Donc je ne regrette pas ce qui s'est passé bien que je ne voulais pas qu'il se blesse par ma faute... Je prend une autre gorgée de ma bière et finit par lui poser la Question qui pesait sur mon esprit :

  « Dis-moi... Tu.. Comment tu me trouves sur scène !! Attend ne te fais pas de fausses illusions c'est juste que je suis surpris et gêné que tu aies pu me voir sur scène ou entendre mes chansons alors... Que je ne me trouve pas si formidable que ça.. Et je m'excuse de la piètre vision que tu as dû voir... »

Je me mord la lèvre avant de m'incliner une nouvelle fois devant lui pour m'excuser du triste spectacle que j'avais pu lui donner. Quand je suis en studio travaillant sur ma musique, je suis totalement différent de là. Mon ouïe absolue ne m'aide pas à apprécier les fausses notes. Je déteste ça même et, je suis vraiment sérieux mais, je dois avouer que parallèlement je n'ai pas de confiance en moi. Quand je vois Sehen, Yu Jin qui est notre manager à tous deux et pleins d'autres personnes comme ma sœur, je me sens véritablement inférieur et je ne suis vraiment pas content de ce que j'ai pu donner en spectacle... J'espère juste ne pas avoir été trop « misérable » devant Chul Moo.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Sep - 2:34
A une époque, Chul Moo avait été tellement affamé, et rendu minable par son arrivée dans un pays qui le regardait comme un paria et un moins que rien, qu'il n'aurait jamais pensé à partager de la nourriture avec qui que ce soit. La nourriture, c'était bien trop précieux. C'était une preuve qu'il était encore en vie. Aujourd'hui, ca lui faisait plaisir de donner un peu de sa nourriture à Niki. C'était plus symbolique qu'autre chose, bien sur. Mais aujourd'hui, c'était à lui de le protéger et de se préoccuper de son bien être... Et non pas l'inverse.
Il a des élans de protection puissants envers lui. Il faut dire qu'il est si doux et si inoffensif qu'il était un véritable aimant à problèmes. Et l'un de ces problèmes, c'était lui et son passé de fou.

Il se sentit tendu, soudainement, alors pour se détendre, il décida de regarder Nikita manger et s'animer devant le football à la télévision. Sans aucun doute que si il n'était pas devenu chanteur, alors il aurait été un très bon footballeur. Il avait toujours été extrêmement admiratif des personnes qui savaient faire plein de choses en meme temps... Des choses artistiques, de vrais belles choses qui rendaient le monde meilleur.
Les qualités d'un soldat n'avaient rien de beau. C'était monstrueux, et pourtant elles étaient toutes ancrées dans sa peau. 
Alors oui, il l'amusait, et c'était un véritable compliment. Une bouffée d'air frais que de l'avoir ici, à chasser toutes ses pensées négatives et ses cauchemars.

Ce qui lui fit penser à quelque chose.... Comment en étaient ils venus à se retrouver ? Niki n'était pas le genre d'idole à aller se compromettre en traînant dans le quartier des combats de rues, des dealers, les prostituées et des délinquants. Alors qu'est ce qui avait bien pu le pousser vers ces rues mal famées ?
Il attendit patiemment sa réponse, tout en continuant de manger.
  « Hm.. Et bien comment dire... Quand j'étais sur le point de quitter le quartier j'ai vu un groupe de gens sortirent de la ruelle et parlait d'un combattant extra qui avait encore gagné... Et.. Ton nom fut énoncé... Je voulais savoir si tu étais bien le Chul Moo dont ils parlaient... Et la suite tu la connais.. »
Le jeune homme fronca les sourcils, puis sourit légèrement. Il avait du croiser des personnes qui revenaient du match... Il était émerveillé. Le jeune homme, juste parce qu'il avait entendu son nom, avait prit le risque de venir le chercher dans un endroit ou il aurait très bien pu se faire blesser, voir pire encore.
Mais en plus de ca... Ca voulait dire qu'il se rappelait de lui et de son nom...
-Je pensais que tu m'aurais oublié, depuis le temps...

Il se sentait presque honteux d'avoir imaginé une telle chose. Il se gratta l'arrière de la tete et dit :
-Mais évites le coin, maintenant.... C'est vraiment pas un endroit sur... Et en plus si quelqu'un te voit la bas.... Enfin, je n'y connais pas grand chose mais je penses pas que ce serait bon pour ton image....
A peine laissa t'il le silence s'installer de nouveau au profit du repas, que Niki se mit à crier, la bouche pleine.

« Allez !! Cours !! Fais une passe à gauche il n'y a pas personne pour le marquer !!! AAAAAAArgh !!! C'est pas vrai !! Allez défendre !! Vite ne laissez pas Tsuzuki passer !!! Raaaaaaaargh » 
Il étouffa un petit rire amusé et finit sa bouche avant de se tourner vers l'écran. L'engouement pour ce genre de jeux témoignait de l'ambiance qui régnait dans un pays. Ils avaient un très bon niveau de vie, aucune guerre sur les épaules. Le gouvernement n'était pas qu'intrigue et trahisons, et ils n'avaient pas autant de groupes de terroristes... Comparé à son pays natal, le Japon avait tout de la terre promise...
Mais pour ceux qui venaient directement de ces effrayants pays invisibles l'acceuil était loin... très loin d'etre cordial.
  « Désolé héhé !! Je me suis un peu emporté... Et... » 
-Y'a aucun soucis. Dit t'il en souriant.
Il se plongea de nouveau dans sa nourriture, jetant un œil distrait sur l'écran.
Si il accumulait plus ou moins les coups d'un soir, le jeune homme n'avait jamais au grand jamais été vraiment en couple, et n'avait jamais vécu avec quelqu'un qui ne soit pas Nikita. Pourtant il se disait que c'était sans aucun doute pour ces moments là que les gens tenaient tellement à rencontrer l'amour.
Etre simplement l'un près de l'autre, partager des choses quotidiennes.... Ca semblait bien banal, comme ca... Mais c'était ce qui était bien, avec l'amour... C'est que ca n'avait aucune exigence...

  « Dis-moi... Tu.. Comment tu me trouves sur scène !! Attend ne te fais pas de fausses illusions c'est juste que je suis surpris et gêné que tu aies pu me voir sur scène ou entendre mes chansons alors... Que je ne me trouve pas si formidable que ça.. Et je m'excuse de la piètre vision que tu as dû voir... » 
Le jeune homme, à sa question, manqua littéralement de s'étouffer. Alors... alors il savait ? Il ne devait certainement pas se douter de tout mais....
Il devait avoir forcément vu ses Cds.... Il aurait su, il aurait trouvé le moyen de les cacher...Il se racla la gorge.
-Euh...Alors tu as remarqué... ?
Il était rouge comme une écrevisse, et ne savait plus vraiment ou se mettre... Mais il n'avait plus trop le choix maintenant.

-Je penses que tu es merveilleux sur scène. Tu... brilles. Tu sais, ta musique m'a aidé à supporter les pires jours de mon existence. Et dieu seul sait que ca n'a pas été facile, quand je suis parti... Tu ne dois surtout pas douter de toi.
Oups... Est ce que ca ne sonnait pas glauque ? Il ne s'était jamais considéré comme un de ces fans flippants qui suivaient l'objet de leur désir partout mais....quand on y pense... Il ne cessait d'écouter ses chansons, et était fasciné par le personnage.... Il y avait de quoi etre effrayant.

Il sourit doucement.
-Tu es réellement doué. Mais ca je le savais déjà.
Il l'avait entendu plus d'une fois chanter quand il vivait avec lui... Et il avait toujours été charmé.
-Mais... Dis moi ce qu'il s'est passé pour toi depuis la dernière fois. Je ne sais que que tu as sorti quelques albums, mais rien de précis.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Sep - 18:36
Je fronce les sourcils et me retourne vers lui à sa première reprise de parole. L’oublier ? Il pensait vraiment que je l’avais oublié ? N’était-ce pas lui qui était censé m’oublier justement ?

« Qu’est-ce que tu racontes ? Je suis peut-être enfantin, idiot, naïf et la liste est longue mais.. Je ne suis pas quelqu’un qui oublie facilement ses amis ! »

S’il n’était pas au courant par le passé, il l’était maintenant. A l’époque déjà, je ne l’ai pas vu comme un sans-abri mais, un être humain à part entière et puis, de mon côté, je ne connaissais pas grand monde. Aujourd’hui, je dirais que je connais sans connaitre, je possède toujours le même nombre de véritables amis et encore.. Ces derniers ne sont pas au courant de tout. Je ne parle jamais de mon passé parce que je ne veux pas recevoir ou ressentir la pitié des autres. Mes parents me manquent, ma grande sœur aussi mais, nous avons gardés contacts et si j’arrive à tenir, c’est grâce à cette promesse qu’un jour on se retrouverait tous. Sur ce, je continue de manger tout en m’excitant à chaque action du match et je grossis à nouveau mes joues un peu vexé bien que je me doute que c’est pour mon bien qu’il ait dit ça… Je ne suis pas idiot ou si, j’ai été imprudent en m’aventurant dans cette ruelle et je peux déjà signer mon testament si jamais Yu Jin vint à l’apprendre mais, nous n’en étions pas encore là et, je ne peux que laisser filtrer d’entre mes lèvres une : « Oui ». Comme un petit enfant à qui on a fait promettre de ne plus jamais recommencer. J’avais vraiment l’impression que tous mes proches me considéraient comme tel à bas âge qui plus est. Ce n’était pas très avantageux pour mon image mais, je ne comptais changer. Etre trop sérieux ça ne me ressemblait pas si ?

Au but des japonais, je me suis emporté mais, me rappelant que je n’étais pas chez moi, je me suis excusé mais, vous savez ce qui m’a le plus étonné et fait plaisir ? C’est d’entendre le rire de Chul Moo. La première fois que nous nous sommes rencontrés, il ne riait pas. Il était effrayé comme s’il venait d’une planète qui ne s’appelait pas la TERRE. Si si je peux vous assurer même qu’au début, j’ai crus qu’il était mort. Alors, l’entendre rire était un son mélodieux rare que j’appréciais quand je l’entendais. Je mis à ricaner un peu avant de lui poser cette « question ». Question qui hantait mon esprit depuis que j’avais vu les Cds et, ma question dépassa le résultat attendu. Je me mis à lui offrir une tape dans le dos inquiet de sa réaction. Je lui tendis même de la bière pour qu’il boive afin que le morceau coincé dans son gorge descende. A sa rougeur je l’ai trouvé mignon, vraiment très mignon au point que j’ai envie de lui tirer la joue mais, encore une fois je me retiens. Ce qui je vous le fais remarquer n’est pas dans mes habitudes. J’ai l’impression que je n’ai pas le droit d’être aussi tactile que je le suis car, il ne l’est pas.

Toutefois, je mentirais en disant que je suis choqué dans le bon sens par sa réponse. Mon visage est à quelques centimètres du siens et, ses mots ont l’effet d’un baume. Je l’ai aidé moi ? Avec mes chansons ? Vraiment ? Il n’y avait pas plus beau compliment. Je ne connais pas sa vie et, je ne me suis jamais aventuré à le lui demandé. Parce que je sens que cela ne me regarde pas. Qu’il est préférable d’apprendre quelque chose venant de « lui » et personne d’autres. Alors j’ai réussi ce que je cherchais à accomplir quand j’ai eu l’envie d’être chanteur. Je voulais apporter de l’espoir, de la chaleur aux autres. Je ne fais pas ça pour l’argent sinon, je ne participerais pas aux différents projets caritatifs qui me tiennent vraiment à cœur.. Savoir que mes chansons l’ont soutenu est l’apothéose. C’est mieux que toutes les vues que j’ai pu recevoir sur mes clips.. Sans attendre, sous le coup de l’impulsivité je l’enlace fortement pour lui dire :

« Merchiiiiiiiiiiiiiiii !! Tu ne sais pas comme ça me fait plaisir. C’est le plus beau compliment qu’on ne m’ait jamais fait ! Je te suis vraiment reconnaissant ! »

Mon sourire n’a jamais était aussi plus éblouissant de cette soirée. Je finis malgré tout, par m’écarter de lui en me raclant un peu la gorge pour encore une fois me racler un peu la gorge et présenter des excuses. Je lui devais bien ça.

« Ah pardon ! Je suis trop impulsif parfois !! Allez mange fais aaaaaaah !! »

Je lui présentai un nem pour qu’il morde dedans. Je sais qu’il était assez grand mais, j’avais besoin de savoir qu’il se porte bien. Mes actions pouvaient peut-être laisser penser à autre chose mais, j’agissais comme ça avec tout le monde. Je ne supportais pas de voir les autres ne pas manger mais, je ne les forçais pas non plus. C’était toujours très bon de pouvoir prendre des portions en plus… Faut dire que la famine, j’ai connu ça.. Alors, je connais que trop bien la valeur de la nourriture pour que je puisse faire du gaspillage même si, ce n’est pas à mon goût. J’étais trop heureux quand il mordit dedans ! Le nem était différent ce que j’avais pris alors je lui demandais :

« C’est bon hein ? »

Je n’ai pas oublié sa question mais, disons que j’ai un peu honte. Après tout, je trouve que Sehen est loin devant moi et que je me retrouve en dessous de lui. Evidemment, cela me donne encore plus la Gagne pour me surpasser et le dépasser. J’adore Sehen que je surnomme bien affectueusement Omma mais, je n’oublie pas que nous sommes rivaux enfin.. Dans le sens que grâce à ce schéma j’ai envie d’essayer plusieurs choses et de faire des trucs différents de lui. J’ai plus de featurings que lui en a fait. J’ai été ainsi dans un groupe temporaire pour la marque d’un album en tant que chanteur et guitariste. Après, j’ai accompagné aussi une chanteuse chinoise avec laquelle nous avons chantés en coréen. Trouver la logique.. Il n’y en a pas mais, au moins, cela m’a permis d’essayer plusieurs choses et c’était bien marrant.

« Je n’ai pas fait grand-chose enfin.. J’ai sortit un album solo, un album d’un groupe temporaire et, aussi un single avec cette chanteuse en featuring. Après, j’ai participé en tant que guest à une émission de variété coréenne X-man en tant que guest dans des dramas mais, je ne fais qu’une brève apparition et.. J’ai participé dernière à mon premier Ost pour un drama : Empress Ki !! J’ai hâte que la chanson sorte !! Après dans mes projets.. Je pense.. Que je vais probablement postuler pour une comédie musicale : Mozart. Faut que je vois avec mon manager et qui sait.. Je sortirais probablement un autre album.. »

C’était en projet. J’espérais vraiment que cela se concrétise. Je voulais vraiment participer à cette comédie musicale, sortir un autre album mais, j’avais dans l’idée de sortir une chanson et un album en formant un duo avec mon cadet de quelques jours. Peut-être que c’était trop demandé mais, je voulais vraiment tenter l’expérience de ce duo parce que travailler avec un ami, ça doit être cool non ? En tout cas, je pense ainsi et puis, je pense que je dois vivre le jour au jour non ? J’avais un peu oublié le foot préférant me concentrer sur mon hôte de la soirée. Raison qui me pousse à lui poser cette question :

« Et toi alors ? Tu fais que des matchs ou tu as autre chose à ton actif ? Evidemment, tu n’es pas obligé de me répondre mais, tu fais bien attention à toi au moins hein ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Sep - 2:03
« Qu’est-ce que tu racontes ? Je suis peut-être enfantin, idiot, naïf et la liste est longue mais.. Je ne suis pas quelqu’un qui oublie facilement ses amis ! »

Alors il le considérait réellement comme son ami ? Le jeune homme ne put s'empecher de rosir... Après tout, n'importe qui d'autre l'aurait plus vu comme un inconnu étrange, voir effrayant, surtout à l'époque. Après tout, il venait seulement d'arriver, avait passé ces quelques semaines à errer dans les rues, à voler de la nourriture, et à la partager avec un groupe de sans abris qui étaient bien contents de pouvoir compter sur un jeune homme fort et sain.
Quand Nikita l'avait recueilli, il ne s'était jamais ouvert à lui. Et pourtant, ca ne l'avait pas empéché de faire tous les efforts du monde pour qu'il se sente bien avec lui... Il ne l'avait jamais réellement remercié, et ne lui avait jamais réellement sourit. Mais à l'intérieur, il avait débloqué quelque chose et lui avait appris à s'ouvrir au monde, ainsi qu'aux petits bonheurs tous simples qu'il n'avait pas eu l'occasion de connaître à Pyeongang.
-Désolé... Je suis pas très doué pour ce genre de choses, je l'avoue...
Il se mordit la lèvre.

Sur ce, le garcon ne put s’empêcher de lui faire de nouveau la morale concernant son aventure dans le quartier chaud de Shinjuku... C'était pour lui qu'il le disait, bien évidemment. En vérité, si quelque chose lui arrivait...Il ne savait pas ce qu'il ferait. Sans aucun doute qu'il replongerait dans son sombre passé et traquerait le coupable jusqu'à la mort.
Des pensées qui le firent tressaillir.
Pour adoucir son propos, il lui posa la main sur la tete, et lui ébouriffa légèrement les cheveux en souriant.
Une chose qui n'avait pas changé, c'est bien l'enthousiaste effréné dont faisait toujours preuve son compagnon. Un rien le bouleversait ou le faisait changer d'humeur. Pour quelqu'un auquel on avait appris à ne jamais montrer ses sentiments, c'était tout un nouveau monde.

Le jeune homme n'a pas le temps de profiter de ca puisque Niki l'enchaine directement sur une question qui le surprit énormément, meme si il aurait du se douter qu'il n'était pas assez tete en l'air pour passer à coté de ses propres Cds.
C'était sa fierté qui parlait avant tout, à vrai dire. Mais c'est vrai que ca faisait longtemps qu'il écoutait la musique de son compagnon.... en fait, il écoutait sa musique presque exclusivement, en plus du bon vieux rock américain des années 60, qu'il avait conservé sur cassette (on ne fait pas plus authentique que ca).
Mieux valait lui dire la vérité, parce que de toute facon, sa timidité prouvait ce qu'il avait du mal à dire. Sa musique était indispensable pour lui. Elle l'avait aidée à s'en sortir... A chaque fois qu'il se sentait craquer, ou que sa mémoire revenait le tourmenter, il lui suffisait de l'écouter un peu, et il était de nouveau apaisé.

« Merchiiiiiiiiiiiiiiii !! Tu ne sais pas comme ça me fait plaisir. C’est le plus beau compliment qu’on ne m’ait jamais fait ! Je te suis vraiment reconnaissant ! »
-C'est moi qui te suit reconnaissant, Niki... Moi je n'ai rien fait.
Et mieux valait qu'il ne fasse rien, si il voulait son bien.

« Ah pardon ! Je suis trop impulsif parfois !! Allez mange fais aaaaaaah !! »
Le jeune homme loucha littéralement sur le morceau de nem qu'il agitait un peu sous son nem... Puis après un petit moment d'hésitation, s'approcha pour mordre dedans. Il avait la sensation de revenir 4 ans en arrière... Sauf que ce n'était pas bien. Il ne fallait pas qu'il s'attache trop à lui parce qu'il savait qu'il n'y avait que peu de chances pour qu'ils se revoient ensuite... Ce serait difficile, mais il se devait de lui faire comprendre que c'était pour son bien...
Mais il ne savait pas s'y résoudre.
« C’est bon hein ? »
-Délicieux, c'est vrai... Tu me donneras l'adresse ?

Il joua un peu avec sa nourriture, soudainement un peu mélancolique. Puis se secoua, et décida de changer de sujet, lui demandant ce qu'il s'était passé pour lui depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus... Ca faisait un sacré bout de temps mais... Il ne doutait pas que le plus jeune se ferait un plaisir de le mettre au parfum.
« Je n’ai pas fait grand-chose enfin.. J’ai sortit un album solo, un album d’un groupe temporaire et, aussi un single avec cette chanteuse en featuring. Après, j’ai participé en tant que guest à une émission de variété coréenne X-man en tant que guest dans des dramas mais, je ne fais qu’une brève apparition et.. J’ai participé dernière à mon premier Ost pour un drama : Empress Ki !! J’ai hâte que la chanson sorte !! Après dans mes projets.. Je pense.. Que je vais probablement postuler pour une comédie musicale : Mozart. Faut que je vois avec mon manager et qui sait.. Je sortirais probablement un autre album.. »

Le jeune homme sourit. Ca faisait beaucoup de choses mais en quatre ans... Ce n'était que naturel. Il était heureux de savoir qu'en plus de ca, il aurait sûrement le plaisir d'avoir bientôt à nouveau le plaisir d'un nouvel album avec de nouvelles chansons.
-Pas grand chose, tu rigoles ? C'est énorme ! Je suis sure que tu seras merveilleux dans une comédie musicale. En fait... j'y pensais. Ca t'irai vraiment comme un gant. Ce serait pour jouer le rôle de Mozart, n'est ce pas ?
Rien de plus légitime pour un petit prodige de la musique. Il se souvenait parfaitement de ce que lui avait dit Nikita quand ils s'étaient rencontrés et qu'il avait décidé de lui raconter sa vie. Son reve de devenir chanteur depuis tout petit. Son ouie absolue... Toutes ces choses qui faisaient qu'il était surement le mieux placé pour comprendre et appréhender le rôle d'Amadeus Wolfgang Mozart.

Il sirota son soda, quand, bien évidemment... Son compagnon lui retourna la question... Il aurait préféré que ce ne soit pas le cas, bien sur.
« Et toi alors ? Tu fais que des matchs ou tu as autre chose à ton actif ? Evidemment, tu n’es pas obligé de me répondre mais, tu fais bien attention à toi au moins hein ? »
Il se mordilla la lèvre.
« Ca te semble effrayant que je fasse ca … ? Je n'aime pas particulièrement la violence tu sais mais... » Il se rendit compte qu'il ne savait pas l'expliquer sans risquer de l'effrayer. Alors il se tut.
« Hm... non je ne fais pas que ca. J'ai un petit garage et j'aide de temps en temps au snack bar à l'étage du dessus... Puis j'espère pouvoir trouver un travail à temps plein.... Dans un cabinet de détective... »
Ce n'était pas encore fait, bien sur...Mais il allait tout faire pour...


« Ecoutes... je... Nikita, il faut que je te dises quelque chose »
Il ne voulait évidemment pas en arriver la mais... Lui dire une partie de la vérité l'aiderait à comprendre pourquoi il fallait qu'ils restent éloignés l'un de l'autre.
« Si je suis parti, il y a quatre ans... C'est pour toi... Enfin... C'était pour te protéger.... »
Il hésita quelques secondes avant de reprendre.
« Je ne peux pas tout t'expliquer...Mais je n'ai pas que des amis, loin de la. Et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose parce qu'on est amis.... C'est pour ca que l'on ne peut … pas se voir... »
Il baisse les yeux sur le sol, loin d'etre résolu....
« Pourtant j'aurais aimé... »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Sep - 16:04
« Vrai ? Tu le penses vraiment ? Alors, je vais demander à Jiji pour que je puisse passer l’audition ! »

J’avais placé mes poings devant mon torse mais, ce n’était pas pour attaquer. C’était juste pour exprimer mon enthousiasme. J’étais heureux de savoir qu’il m’encourageait. Il y a des années en arrière, quand nous nous sommes rencontrés, je lui avais parlé de moi mais, pas en détails. Disons que mon ouïe absolue, était ce qui pouvait me pousser à la contrariété quand j’entendais des fausses. C’était horrible, vraiment… Et, comme je ne voulais pas qu’il soit surpris par ce détail chez moi, mon changement d’humeur alors, je lui en avais parlé. Je ne savais pas comment il fonctionnait tant il était silencieux. En réalité, je n’ai jamais su qui il était. Parfois, j’avais l’impression qu’il était un enfant à cause de certaines réactions qu’il avait eu comme pour la télévision. Je me rappellerais qu’il avait été surpris quand j’avais allumé la télévision à l’époque. Il m’avait même demandé comment ça se fait qu’on voyait des personnes à l’intérieur… Je pensais qu’au début, il rigolait mais, quand je me suis rendu compte que non, j’ai moins ris mais, j’ai pris le temps de lui expliquer à ma façon. Je n’ai pas parlé de ma vie, ni de ce « don » maudit qui m’a causé plusieurs tords mais, je dois être heureux que cela ait pu sauver ma sœur quand elle s’est retrouvée bloquée dans cette maison.. Du moins, c’est ce qu’elle m’a dit mais, je ne me rappelle pas de ce qui s’est passé. Je garde mon sourire car, quelqu’un a dit que le plus beau cadeau qu’on pouvait offrir c’était évidemment un sourire. Cela ne coûte rien et, si cela peut donner du baume au cœur à ceux qui en ont besoin alors, je dois me forcer à sourire.

Je lui renvoie la balle bien que c’est parce que moi aussi je suis curieux. Je veux connaitre un peu de choses le concernant. Ce qu’il est devenu et bien que le fait que je n’apprécie pas la violence, je n’ai pas le droit de le juger pour le fait qu’il se batte pour gagner de quoi se nourrir ou avoir un toit sur la tête. Qui suis-je pour le juger ? Je ne suis pas tout blanc non plus. Pour nous nourrir, j’ai volé avec l’aide de ma sœur.. Bien que je faisais souvent le guet pour vérifier qu’il n’y ait personne aux alentours. La question qu’il me pose est surprenante et, je reste sans voix un moment. De toute façon, il me déclare qu’il possède un garage et aide parfois en tant que serveur. Honnêtement, à l’entente ses paroles, mes yeux s’illuminent et brillent d’autant plus quand j’apprends qu’il cherche un travail à temps plein dans un cabinet de détective ! Mais c’est ….

« SUUUUUUUUPER !! Tu as toute mon admiration !! J’espère que cela va marcher pour toi ! Mais, j’en suis certain apparemment tu es doué au combat et, puis tu te connais en mécanique.. Je suis sûr qu’ils vont t’embaucher !! Tu vas porter la casquette comme ce personnage de Sherlock Holmes ? »

Encore une fois, je me retrouve à m’emporter !! Mais, j’étais vraiment heureux pour lui. Je suis certain qu’il ferait un très bon détective même si, ma connaissance sur le sujet se limitait aux séries que j’avais regardées. Alors, peut-être que ce n’était pas aussi « cool » mais, pour moi cela l’était. De plus, je serais plus rassuré de savoir qu’il ait un métier stable et, quand bien même cela risque d’être dangereux car, je ne suis pas aussi abruti, je pense que s’il a de bons coéquipiers alors, ça devrait aller. J’espérais vraiment que tout irait bien pour lui. Peut-être que je devrais lui donner un porte bonheur ? Celui que je porte autour de mon cou par exemple ?

Pourtant, mon expression changea et devint soudainement plus soucieuse et silencieuse quand il reprit la parole.. Son ton était grave et, son regard « fuyant » de plus le « Il faut que je te dises quelque chose ». N’annonce jamais rien de bon. Mon estomac se resserre et, je n’ai plus envie de rire bien qu’au fond de moi, je sais de quoi il veut me parler. Ce que je pensais était donc vrai n’est-ce pas ? Partit pour me protéger ? Est-ce que je n’avais vraiment aucuns mots à dire là-dessus ? Ça fait mal mais, je m’attendais à ce que cette nuit puisse être la dernière. A peine retrouvé et, je dois me résoudre à cette seule perspective. Je devrais m’estimer heureux et être honoré qu’il tienne vraiment à notre amitié pour me pousser loin de sa vie. Après tout, ce n’est pas comme s’il m’y a laissé entrer un jour. Je déglutis, me mord la lippe inférieure et le regarde mais, je n’entends plus rien.. J’ai l’impression d’entendre simplement un « bss » comme si mon ouïe m’avait lâché.

Je suis conscient que cela, il ne le dit pas de bonté de coeur. Pourtant, cela me fait mal.. Encore une fois quelles qu’en soit les raisons, je suis de nouveau rejeté par une personne avec qui j’aurais aimé compter comme un ami. Et, en tant que bon ami, il est de mon devoir de ne pas lui rendre les choses plus compliquées n’est-ce pas ? Raison qui fait, que je finis par reprendre la parole afin qu’il me regarde à nouveau et ne me fuit pas. Je n’ai plus envie de sourire mais, je le garde malgré tout. Je ne veux pas qu’on se quitte en mauvais termes ou être un poids car, c’est l’impression que j’aie. D’être un poids pour lui, que ma carrière l’est d’autant plus et.. Je suis aussi fautif pour ça. Si, je n’avais pas été une idole est-ce que le résultat aurait été le même ? Toutes ces questions mais, auxquelles, je ne pense pas vouloir une réponse concrète.

« Tu as un bout de papier ? Quoi ? Tu voulais l’adresse du restaurant non ? »

J’aurais aimé qu’il m’ébouriffe les cheveux comme il l’a fait juste avant mais, je préférais penser à autre chose. Je savais comment la fin de la soirée se déroulerait mais, je ne voulais pas la voir arriver. Je prierais pour qu’il ne lui arrive rien et, quand je chanterais alors, je penserais à lui entre autre.. Peut-être aurais-je la chance de le voir apparaître à un de mes concerts ou lives ? Je ne sais pas mais, je ferais plus attention en espérant trouver son visage mais, aujourd’hui… Je dois lui donner du courage et le soutenir une nouvelle fois. Pour cela, je place mes deux mains à l’arrière de mon cou pour défaire un pendentif qui appartenait à ma mère. De là, je la sortis de mon haut pour la lui tendre et lui dire :


« Tiens, elle appartenait à ma mère. Elle m’a protégé jusque-là et, aujourd’hui j’en ai plus besoin. Je me demandais quoi t’offrir pour fêter cette entrée chez les détectives mais.. Puisque nous ne pourrons plus nous voir, autant que je te l’offre maintenant pour te porter chance ! »

Je pris l’initiative de la lui mettre autour du cou. Un ami que je ne pourrais plus revoir hein ? Autant que je lui donne quelque chose qui pourra lui porter un peu de bonheur pour m’assurer qu’il ne m’oublie pas. C’est avec un grand sourire que je finis par dire :

« Prend-en soin ! Je te la confie ! Bon et si maintenant on finissait de manger après je ferais la vaisselle et je partirais mais, attendant !! Mange ! »

Et pour l’empêcher de dire quoi que ce soit, je lui enfournais dans la bouche un autre nem enroulé dans de la salade avant de lui tirer la langue comme le grand gamin que je suis !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Sep - 3:31
"La confiance c'est offrir sa main dans la pénombre" - Georges Iles

Le moins que le nord coréen pouvait faire, c'était soutenir le jeune homme dans ses projets. N'était ce pas ce qu'un ami devait faire ? C'était un sentiment abstrait pour lui l'amitié. A l'école, on ne les poussait pas à devenir amis. Le but étaient qu'ils s'entretuent (presque littéralement) pour qu'on puisse faire le tri dans les rangs des nombreux gamins qui avaient été faits orphelins ou enlevés par leurs professeur ou par leurs surveillants.
Le jeune homme avait appris à ne jamais faire confiance aux apparences, la bas. La personne d'apparence la plus banale ou la plus discrète sera le plus souvent le psychopathe en puissance... Mais il n'avait pas subi que tortures morales et physiques, la bas. Il avait eut un ami. Un petit garcon dont il ne se rappelait pas du nom, si bien que parfois il se demandait si il ne l'avait pas inventé de toutes pièces pour se sentir moins seul.

Mais ce garcon lui avait fait comprendre que la fin ne justifiait pas les moyens. Et qu'on pouvait etre fort sans oublier de faire preuve d'humanité. Ils se voyaient en cachette, et ils prenaient soin l'un de l'autre, faisaient face au punition ensemble.... Puis... un jour, il avait disparu sans laisser de trace... Mais il savait bien qu'il était loin de l'avoir fait de son plein gré....
Seulement, le lavage de cerveau perpétré par ses supérieurs lui avaient fait oublier tous les messages de paix qu'il lui avait fait passer et aujourd'hui... Il les réapprenait petit à petit.

« SUUUUUUUUPER !! Tu as toute mon admiration !! J’espère que cela va marcher pour toi ! Mais, j’en suis certain apparemment tu es doué au combat et, puis tu te connais en mécanique.. Je suis sûr qu’ils vont t’embaucher !! Tu vas porter la casquette comme ce personnage de Sherlock Holmes ? »

Le jeune homme rit doucement, encore une fois et secoua la tête.
-Je penses que ca nuirait à mon image... je dois être crédible, tu vois?
Il savait lui aussi qu'il avait toutes les compétences réquises pour devenir un détective. Ou du moins, les compétences physiques. Pouvait t'on en dire autant du reste ? Pouvait t'on faire régner la justice quand on avait jusque la fait régner la peur ?
Mais si Gabriel lui donnait une chance alors... c'est que ca devait etre envisageable.
Il aurait pu passer des heures à l'entendre parler mais... il fallait qu'il agisse, qu'il fasse quelque chose... Qu'il lui dise que ce n'était pas possible qu'ils continuent de se voir, meme si, chez lui encore sa tete et son cœur se livraient une bataille sans merci.

Il essaya de lui expliquer le plus clairement possible ce qu'il faisait qu'ils ne pouvaient plus se voir. Mais, quoi qu'il fasse, ce qu'il voyait dans les yeux de Niki lui brisait le cœur car il savait qu'il était trop généreux pour ne pas le laisser s'en aller, mais que les propos du plus vieux lui faisaient mal quand meme.
Avec ce regard dans la tete, le nord coréen ne pourrait plus se regarder droit dans un miroir sans éprouver du chagrin.
Et pourtant, le plus fort d'eux deux c'était surement Niki, qui se reprit instantanément et lui sourit, comme si rien ne c'était passé, comme si ca ne l'avait pas touché. Bien que Chul Moo n'était pas dupe et savait que c'était tout le contraire.

Il faisait bonne figure pour qu'il ne se sente pas coupable...
« Tu as un bout de papier ? Quoi ? Tu voulais l’adresse du restaurant non ? »
-Euh...oui...
Il lui donna un post it qui trainait par la, et lui tendit, plongé dans ses pensées, se demandant si il n'y avait vraiment pas un moyen de changer les choses. Il ne le vit pas retirer son collier par la suite et l'observa, très étonné, quand il le lui tendit.
« Tiens, elle appartenait à ma mère. Elle m’a protégé jusque-là et, aujourd’hui j’en ai plus besoin. Je me demandais quoi t’offrir pour fêter cette entrée chez les détectives mais.. Puisque nous ne pourrons plus nous voir, autant que je te l’offre maintenant pour te porter chance ! »

Le jeune homme prit doucement le petit pendentif entre ses doigts. « Puisqu'on ne pourras plus se revoir ».... Son cœur se serra terriblement et il cligna plusieurs fois des yeux.
On pourrait avoir beaucoup de mal à y croire mais depuis quelques années, le jeune homme était devenu extremement sensible. Le karma ou alors un contre coup du traumatisme ? En tous les cas, il était devenu extremement émotif. Et la, en l'occurence, si il ne s'était pas fait violence, il aurait déjà fondu en larmes.
-Niki...je... je ne peux pas accepter....
C'était son porte bonheur ! Et il voulait le lui donner à lui, qui l'avait déjà laissé tomber une fois, et s’apprêtait à le refaire ?
Il avait beaucoup de mal à imaginer comment lui meme pourrait se regarder en face par la suite.

Mais il ne lui laissa pas vraiment le choix, puisqu'il vint lui meme lui passer autour du cou. Immobile, le plus vieux l'observa avec de grands yeux alors qu'il venait se rasseoir devant lui avec un large sourire.
« Prend-en soin ! Je te la confie ! Bon et si maintenant on finissait de manger après je ferais la vaisselle et je partirais mais, attendant !! Mange ! »
-Niki....
Il lui obéit, au moins pendant un moment, et grignota sans grande conviction dans sa nourriture. Qu'était ce que cette douleur dans sa poitrine à l'idée de le perdre encore une fois parce qu'il était trop peureux ?

-Niki...
Il attendit qu'il tourne la tete vers lui, et, déterminé, l'observa.
-Je vais garder ton pendentif...mais je te le rendrais dès que j'aurais passé mon entretien. Tu sais pourquoi ? Parce que je ne vais pas redisparaitre....
Il reprit une bouchée de sa nourriture avant de continuer.
-Je me plais à croire que je suis plus fort que les autres, mais finalement, je suis un imbécile. Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose mais... je ne peux pas te protéger si tu es loin de moi... pas vrai ?
Il se rendit compte que son ton était bien trop solennel... Il pourrait sans aucun doute lui faire peur. Il se mordilla la lèvre avant d'enchainer.
-Je ne te mentirais pas...ca risque d'etre un peu risqué mais... Si tu veux rester mon ami alors je te protégerais coute que coute... Mais promets moi simplement de ne parler de moi à personne...
Les rumeurs allaient tellement vite... Si Nikita ne disait à personne qu'ils étaient amis, alors les choses devraient rester gérables... Et puis, il pourrait bien mieux veiller sur lui de la ou il était maintenant.
C'est a dire... a ses cotés.

-Qu'en penses tu ?
Il eut l'air craintif... Surement parce qu'il était hanté par la peur qu'il refuse....

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Sep - 22:30
Je ne perds pas de temps pour lui écrire l’adresse. J’ai mal.. Je ne sais pas ce qu’il fait, je ne comprends pas comment on puisse en vouloir à une personne au point de blesser ses proches.. Je ne saisis pas le comportement humain et, je pense que je ne veux pas essayer de le comprendre. J’ai peur de la réponse en réalité. De découvrir comment l’être humain peut se montrer si hostile voir cruel avec ses propres voisins… Je ne lui poserais aucune question. Cela ne me concerne pas et s’il pense que s’éloigner est mieux pour lui, je n’ai pas le droit de le retenir même si, cela fait mal. De savoir que c’est le dernier moment que nous pouvons partager ensemble me fait mal. Je ne voulais plus l’entendre s’excuser en fait, je suis reconnaissant qu’il essaie de faire l’effort de manger et de prendre son pendentif. Je pense qu’il en aura plus besoin que moi dans les jours à venir. Après j’ai la foi et je sais que je ne suis pas tout seul, j’ai des amis qui compte beaucoup pour moi-même si, je n’en ai pas beaucoup. Je n’ai pas envie qu’il pense qu’il soit tout seul et j’attendrais… J’attendrais qu’il revienne quand le cœur lui en dira… Je suis moins enthousiaste qu’au début de la soirée mais, je ne préfère pas y penser pour le moment.

Sur le point de manger de nouveau mes nouilles pour essayer de me concentrer sur autre chose que mes sentiments, je commence à paniquer quand j’entends à nouveau mon prénom sortir de sa bouche. J’hésite un moment avant de me retourner vers lui mais, je le fais à cause de son regard posé sur moi. Je m’attendais un peu à tout, je l’avoue dans son regard excepté cette détermination et les paroles en totale contradiction avec ce qu’il avait dit juste avant. Je reste en suspens et hébété à cause de ses paroles.. Il ne va pas redisparaitre ? On va se revoir mais, ne vient-il pas de dire qu’il ne désirait pas me garder à ses côtés ? J’ai l’impression que mon cœur s’est mis à s’affoler au fil de la conversation… Me protéger ? Ai-je vraiment besoin de sa protection ? Je ne le pense pas mais, cela ne me dérange pas qu’il reste à mes côtés que je puisse le compter comme l’une des personnes avec qui je peux profiter de la vie. J’étais vraiment heureux de partager mon appartement avec lui. Il était si tranquille… Calme bien que brusque pour certaines de ses réactions comme un animal sauvage.. Oui… C’était à un animal blessé à qui il me faisait penser mais, je n’ai rien dit.

Quant au ton solennel qu’il vient de prendre je n’y prêtais guère d’attention. J’étais trop heureux qu’il revienne sur ses mots que j’étais prêt à sauter à son cou une nouvelle fois mais, étrangement, si intérieurement c’était un véritable feu d’artifice, extérieurement, j’étais étrangement calme. Il me posait une question et, je ne pouvais qu’y répondre en ..

TOC

Je viens de lui offrir une pichenette sur le front. C’était un peu une autre vengeance de m’effrayer à ce point. De croire qu’on ne se reverrait plus mais, c’est aussi pour le punir de ne pas avoir pensé à cette éventualité un peu plus tôt. Je ne suis plus un enfant ou si.. Mais je ne suis pas idiot au point de crier sur tous les toits que nous nous connaissons. Je n’en ai jamais parlé à Sehen et Yu Jin et de toute façon, je ne suis pas certain que cela puisses les intéresser…

« Idiot !! Il t’en a fallut du temps pour en venir à cette conclusion ! Je suis vraiment content que tu l’aies fait ! »

Un autre sourire.. Je mentirais en disant que je ne suis pas ému ou fébrile à cause de ses paroles, même mon regard doit être humide mais, je me reprends car, il n’y a pas besoin de verser une larme car, il ne va pas me quitter. Il a promis de me protéger et je suis certain qu’il tiendra sa parole même si, je dois avouer que j’avais l’impression d’être une princesse den détresse. Je sais être discret quand le besoin s’en fait ressentir mais il faut croire que je ne suis pas arrivé à masquer ma peine quand il m’a dit de partir… Je reprends replie mes jambes et avant de reporter mon regard vers l’écran télévisé, droit dans les yeux je repris la parole :

« Ne t’excuse pas, c’est déjà pardonné et puis.. Tu sais, je ne suis pas un enfant ! Je sais tenir ma langue quand il le faut. Je ne dirais rien sur notre amitié ! Et tu as intérêt à tenir ta promesse ! »

J’étais sérieux. Il fallait qu’il prenne ses responsabilités d’hommes même si nous n’étions qu’amis d’ailleurs… Est-ce que je devrais l’appeler Hyung ? Il est traditionnel non ? J’ai des origines coréennes mais, j’arrive mieux à me débrouiller en Japonais qu’en coréen alors je ne sais pas si je devrais dire Nii Kun ou bien « hyung ». Car il s’agit de mon aîné et nous sommes assez proches l’un de l’autre enfin, je présume que c’est le cas et, cela me rassure… Non, ça l’est sinon, il ne tiendrait pas à tant me protéger je présume. Je me mis de nouveau à m’exciter surtout quand l’équipe coréenne prit le dessus sur l’équipe nippone. J’avais finis de manger et même si, je semblais débordant d’énergie, que j’étais désormais rassuré de savoir que nous pourrions nous revoir après cette soirée.. Je ne voulais pas le quitter enfin… Je ne comptais pas rentrer chez moi ce soir.. Je voulais m’assurer qu’il ne daigne pas disparaitre… Quand le match se termina je me tourne vers lui, me grattant doucement la joue à l’aide de mon index et lui offre un petit sourire gêné :

« Héhéhé… C’était bien hein ? Heu… Je vais faire la vaisselle ne te dérange pas ! Toi tu dois te reposer ! C’est toi qui est blessé et euh… Est-ce que je peux rester ce soir ? Ou alors juste prendre une douche.. Enfin. C’est juste.. Que je veux m’assurer que tu te reposes hein ? Non c’était une blague ! Oublie je ne vais pas t’imposer un peu plus ma présence. »


Je ne m’enfonce pas un peu plus là ? Mais, je ne réfléchis pas plus longtemps avant de commencer déjà à débarrasser toute la petite table afin qu’il ne fasse rien et aille se reposer. Quand j’ai jeté les plats vides, je suis revenu avec une éponge pour nettoyer la table. Quand ce fut fait, je me mis à jeter les miettes ramassées de nouveau dans la poubelle. Voilà c’était terminé, il n’y avait pas besoin de faire la vaisselle alors, je pense que je pouvais partir n’est-ce pas ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Sep - 3:39
"Emily Dickinson a écrit: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres."


Meme si ils n'avaient pas vécu longtemps ensemble, Chul Moo avait été toujours fasciné par la compréhension dont faisait toujours preuve le jeune chanteur. Plus dupe que lui, tu meurs mais...il y avait quelque chose de plus fort que ca. Quand il aimait quelqu'un et qu'il se sentait bien avec lui, alors cette personne avait sa confiance totale, et aujourd'hui, le nord coréen était certain que si il l'avait fallu, Niki lui aurait confié sa vie sans aucune hésitation. Il faisait autant confiance qu'il donnait et si on ne pouvait savoir à quoi ressemblent les anges, le jeune homme était surement ce qui s'en rapprochait le plus.
Il lui disait qu'ils ne pouvaient pas se fréquenter, et Nikita l'acceptait sans discuter. Ce n'était pas cependant un manque d’intérêt de sa part, non, loin de la. Mais son amour pour les gens était si fort qu'il ne pensait meme pas à etre un peu égoiste et à lui demander de rester.

Nikita avait été la première personne à lui apprendre que tout n'était pas que douleur, dans ce monde, mais que les gens avaient aussi des sentiments positifs et des choses à donner. Il se demandait, si il ne souffrirait pas trop de se replonger dans le noir, loin de sa lumière.

Il réfléchit quelques minutes en silence avant de se rendre compte qu'il s'était refusé d'etre heureux bien trop longtemps parce qu'il ne pensait pas le mériter.... Et c'était encore le cas, mais, il était persuadé, au fond de lui, que Niki pourrait l'aider à devenir une personne meilleure, à sa facon. Et lui, de son coté, ferait tout pour que rien ne lui arrive...
Alors finalement, est ce qu'il fallait réellement qu'ils ne se revoient plus ? Le jeune homme dit à son compagnon qu'il avait eu tort de choisir la solution de facilité, et qu'il voulait essayer de rester dans sa vie... ce n'était pas sans recommandation. Il ne pouvait pas s'en empecher car si quelque chose arrivait à son précieux ami... il ne savait pas ce qu'il ferait. Surement pas quelque chose de moral...
Le jeune homme finit son discours, la tete baissée.... Quand soudainement, son compagnon.... lui envoya une pichenette sur le front
-Ouch ! Pourquoi... ?
Son sourire radieux l’arrêta net. C'était comme si il faisait fondre son cœur, à chaque fois qu'il l'en gratifiait.

« Idiot !! Il t’en a fallut du temps pour en venir à cette conclusion ! Je suis vraiment content que tu l’aies fait ! » 
Il sourit légèrement, un peu timide, en se massant le front du bout des doigts. Une chose est sure c'est que si il n'aurait pas fait de mal à une mouche, le jeune homme avait un sacré tempérament. C'était...intéressant.
-Désolé... Se contenta t'il de dire, se passant une main dans la nuque. Il ne savait pas pourquoi etre avec Nikita modifiait totalement son comportement. Il se sentait tout petit et tout fragile, comme quand il était arrivé la première fois sur cet archipel, et qu'il l'avait receuillit....

« Ne t’excuse pas, c’est déjà pardonné et puis.. Tu sais, je ne suis pas un enfant ! Je sais tenir ma langue quand il le faut. Je ne dirais rien sur notre amitié ! Et tu as intérêt à tenir ta promesse ! » 
Il hocha vigoureusement la tete. Si il avait bien quelque chose qui revetait une énorme importance à ses yeux, c'était bien les promesses qu'il faisait. A part celle qu'il avait fait de toujours servir le gouvernement nord coréen, il n'en avait jamais trahi aucune.... Et celle ci en particulier, l'homme qui le ferait échouer n'était pas encore né.
-Ne t'en fais pas pour ca...
Il finirent de manger relativement en silence, si ce n'est que pour les cris de joie de Niki quand l'équipe coréenne marquait un point. Chul Moo sourit discrètement. Il aurait pu s'y habituer.... C'était agréable d'avoir une présence dans son appartement. Sa présence en particulier chassait les souvenirs et les fantomes qui endeuillaient ses soirées.

Il se dit que maintenant qu'il avait décidé de rester près de lui, qu'il demanderait à faire ca un peu plus souvent.

« Héhéhé… C’était bien hein ? Heu… Je vais faire la vaisselle ne te dérange pas ! Toi tu dois te reposer ! C’est toi qui est blessé et euh… Est-ce que je peux rester ce soir ? Ou alors juste prendre une douche.. Enfin. C’est juste.. Que je veux m’assurer que tu te reposes hein ? Non c’était une blague ! Oublie je ne vais pas t’imposer un peu plus ma présence. » 
Il essaya de digérer la tonne d'informations qu'il lui donnait. Ce qu'il parlait vite ! Il rit doucement.
-Niki... j'aimerais bien que tu restes.... s'il te plait.
Toutes les nuits, si tu le veux, s'entendit t'il penser. Mais il ne dit rien, et laissa le jeune homme faire la vaisselle à contre cœur, car son bras le faisait encore souffrir.... mais il en profita pour déplier le canapé, et y déposer une couverture ainsi qu'un coussin.
Ensuite, il s'y assit et lui sourit.
-Tu n'as qu'a prendre mon lit, je dormirais ici.... Surtout fais comme chez toi, tu peux prendre une douche si tu veux... bref, je n'ai pas grand chose mais...

Il se mordilla la langue, un peu géné de ce qu'il avait à proposer.
Il se leva, et lui tendit des vetements à lui. Ils étaient un tout petit peu grands, mais ca devrait suffir.
Mais soudainement, une douleur fulgurante au bras le fit se plier en deux, tenant sa main bandée contre lui.
Le sang avait traversé le tissu, et vu l'endroit de la plaie, il savait parfaitement ce qu'il s'était passé.
Une vieille plaie par balle rouverte à cause des coups qu'il avait prit.

Il dut s'appuyer sur le canapé pour ne pas s'évanouir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Sep - 15:22
Chul Moo est un personnage étrange bien plus étrange que moi je dois l’avouer mais, je pense qu’entre gens bizarres on ne peut que bien s’entendre n’est-ce pas ? Je suis vraiment heureux qu’il soit revenu sur ses mots.. Je ne pense pas que si nous nous étions retrouvés une troisième fois, j’aurais pu le laisser filer.. C’est dur de laisser un ami partir mais, je n’ai pas le droit d’être trop gourmand ou égoïste. Il y a des personnes qui souffrent plus que moi et moi, je peux m’estimer heureux d’avoir peut-être si peu d’amis mais, les meilleurs qui puissent exister. Chul Moo m’a toujours intrigué et il m’intrigue encore.. Cependant, je le prends comme il est car, je ne serais pas un ami si je ne le fais pas n’est-ce pas ? J’aimerais vraiment veilleur sur lui et faire plus ! C’est pour cette raison, que je ne l’ai pas retenu quand il m’a dit « de quitter » cet endroit.

Je préfère m’atteler à la tâche de débarrasser et faire le peu de vaisselle qu’il y avait après lui avoir soumis une requête dont je me sens soudainement gêné. Cela ne se fait pas de s’inviter chez les gens comme ça mais, c’était plus fort que moi. Je voulais m’assurer qu’il se repose et être sûr que ce n’était pas un rêve éveillé. Qu’il se tenait bien devant moi. Que Chullie n’allait pas disparaître. Il venait de me le promettre mais… Je suis effrayé que demain il change d’avis. Que nous perdions contact. Alors si, cette alternative se déroule, je veux profiter de lui jusqu'au bout. Qui sait, peut-être qu’il m’a promis de me protéger parce qu’il est trop gentil ? J’ai l’impression d’abuser de sa bonté et de son hospitalité et, c’est ce qui m’a poussé à lui demander d’oublier cette requête idiote. Oui, elle avait été idiote, stupide et je m’insultai mentalement du moins, c’était le cas jusqu’à ce que je t’entende la réponse de Chullie quand j’eu fini mes activités…

Mes lèvres étaient suspendues et, mes yeux recherchaient les siens pour me rassurer. Avais-je bien entendu ? Mes pieds semblaient collés sur le plancher et, je retins ma respiration quand je le vis déplier son canapé et qu’il m’annonça qu’il me laissait son lit ? Je m’avance soudainement vers en lui disant :

« Ne te prend pas la peine et… Je ne peux pas accepter ! C’est ton lit, je veux dire.. Dormir sur le canapé ne me dérange pas et.. Merci. »

Un murmure, je me mordille l’intérieur de la joue pendant que je jouais avec mes doigts. J’étais heureux et en même temps affreusement gêné qu’il puisse m’offrir autant. Il est blessé par ma faute, c’est à lui que revient tout le confort moi, je me porterais très bien sur le canapé. Je vis un peu les vêtements qu’il me tendait et je sentis une soudaine chaleur au niveau de mes joues. Mais, cette chaleur disparue dès que je le vis basculer sur le canapé mais, ce qui me marqua et son expression… La douleur lisible sur son visage.. Je ne perdis pas de temps pour m’agenouiller devant lui, poussant ses vêtements un peu plus loin avec mon pieds pendant que mes deux mains tremblantes encerclèrent son visage. Son regard était vitreux ! Un simple regard et je peux voir que le pansement fait par mes soins un peu plus tôt, commence à devenir pourpre.. J’essaie de rester calme pour Chul bien que je tremblais fortement.

« Chul… Regarde – moi !! S’il te plait regarde-moi !! Ca va.. Aller.. Je suis là… Je vais.. Appeler un médecin de garde… On va dans ta chambre et je l'appelle !. »  

Je place son bras non blessé autour de mes épaules pendant que je le soutins par la taille avec un des miens. Je ne fais pas attention à la proximité de nos deux corps.. J’essaie juste d’atteindre rapidement la chambre et me cogne ainsi plusieurs fois le pied. J’essaie de garder un contact visuel avec mon hôte.. Je ne veux pas qu’il s’évanouisse.. J’ai tellement peur… Je ne supporte pas d’assister à sa douleur. C’est ma faute.. Il est blessé à cause de moi. Quand j’arrive à nous faire atteindre sa chambre, j’appuie sur l’interrupteur et l’allonge sur le matelas après avoir soulevé ses couvertures avec lesquelles je recouvre son corps quand il y est installé. Mes prunelles s’humidifièrent et mes lèvres se mirent à trembler.. Un sanglot franchit mes lippes mais, je me retiens quand j’entends un autre gémissement de douleur et, ne prête pas attention s’il est toujours éveillé ou bien si à cause de la douleur, il sommeille dans la douleur. Raison qui me pousse à sortir mon portable et composer le numéro d’une connaissance. Il est un médecin de garde.. Quand cette personne décroche je ne lui laisse pas le temps d’en placer une ! Raison qui a fait que j’ai dû me reprendre plus d’une fois pour lui donner l’adresse de Chul Moo, lui dire ce qu’il s’était passé et, exigea sa présence rapidement.

Quand l’appel se termina que Chul Moo ne semblait plus me voir je l’étreins en espérant qu’il sente ma présence, ma chaleur. C’était naturel.. Je ne comptais pas le laisser et je lui soufflais dans le creux de son oreille :

« Je suis désolé Chullie.. Terriblement désolé ! »

Je ne dois pas pleurer. Je dois être fort.. Je pose une main sur son front et je sens sa température grimpait. Mon sang ne fit qu’un tour et je me lève pour me diriger dans la salle de bain afin de trouver un gant que je trempe avec de l’eau tiède. De là je reviens vite et, lui appose des petits coups sur tout le visage en priant que ce médecin arrive… Je ne compte plus les minutes.. Mais, tout cela me semble une éternité quand j’entends des coups dans la porte. Je me lève précipitamment pour accueillir le médecin qui possède une dizaine d’années de plus que moi pour l’emmener directement à Chul Nii…

Je ne suis pas entré dans les détails et ai regardé le médecin prendre soin de mon ami. Je savais qu’il n’allait pas mourir mais, je ne pouvais m’empêcher de me mordiller le pouce et de tourner en rond. Au final.. Un nouveau bandage a été fait ainsi qu’une ordonnance. Son verdict, m’apaisa mais, il allait devoir impérativement aller chercher de nouvelles compresses et, médicaments pour calmer la douleur. Je raccompagne le médecin et même si, cela me semble fou.. Je décide de prendre les clé de Chul moo pour fermer la porte et aller à la pharmacie du coin que j’ai vu.. Cette pharmacie de garde..  Mon cœur battait trop rapidement pour mon propre bien mais, je voulais ses médicament.. Je voulais qu’il puisse les prendre le plus tôt possible. Je ne reste pas longtemps dans la pharmacie pour remonter de nouveau l’appartement ou je me pris les pieds dans les escaliers et me mit à tomber. Un gémissement de douleur franchit mes lèvres mais, je me relève, ramasse ce que j’ai fait tomber ignorant ma lèvre fendue lors de ma chute. J’enlève de nouveau mes chaussures avant d’aller prendre un verre et de le remplir d’eau pour l’apposer sur la petite commode avec quelques pilules pour calmer le mal. Bien que cela attendra quand il sera réveillé. Je repars dans la cuisine pour trouver un petit seau que je remplis d’eau tiède afin que je puisse retrempé le gant pour atténuer la fièvre.

Combien de temps je lui passe le gant sur le visage, le haut du torse avant de laisser reposer le gant sur le front après l’avoir à nouveau trempé et essoré ? Je ne compte plus.. Je m’assois sur le sol et m’accoude sur le rebord du lit.. Cela me rappelle quand je l’ai ramené chez moi la première fois… J’ai complètement oublié la douche.. Je l’observe tranquillement et me retrouve absorbé par la vue que m’offrent les rayons de la lune. Entendre sa respiration calme m’apaise, adossé au mur je commence à me tranquilliser pour me laisser dériver vers le sommeil où la tête chancelle légèrement sur le côté….

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Sep - 0:48
"Joseph Conrad a dit; la croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités."

Le jeune homme ne savait pas pourquoi soudainement, il avait envie qu'il reste. Ca n'était jamais arrivé, et aucune de ses conquêtes mêmes n'étaient jamais restés chez lui. Aucunes n'avaient vu son appartement. Ses amis non plus.
Ou en tout cas, ses autres amis. Avec Niki, c'était différent. Pour lui, il avait transgressé une bonne partie des résolutions qu'il avait prit. Peut être parce qu'au fond, il avait envie qu'il le connaisse par ce qu'il lui montrerait lui même, et non par pour une quelconque rumeur qu'il aurait entendu par malheur. Alors pourquoi ne pas prendre quelques risques et lui proposer de rester dormir ? Le plus vieux était décidé.

Il sourit devant la réaction de son compagnon. C'était comme inespéré pour lui. Il semblait etre réellement heureux de sa décision. Et ca faisait longtemps que le jeune homme ne s'était pas senti aussi apprécié.
« Ne te prend pas la peine et… Je ne peux pas accepter ! C’est ton lit dormir sur le canapé ne me dérange pas et.. Merci. » 

-Je sais que ca ne te dérange pas. Mais tu es mon invité donc pas de discussion.
Il lui sourit malicieusement, ne lui laissant pas de quoi protester. Il déplia donc le canapé comme il le pouvait, et y posa de quoi dormir. Le canapé était heureusement assez grand et parfaitement confortable, donc il n'aurait pas de mal y dormir, surtout en sachant combien il était épuisé de cette folle journée. Sauf qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il n'en avait vu qu'une partie.
Une douleur violente le fit soudainement perdre l'équilibre. Il ferma les yeux, réprimant un gémissement de douleur, tandis que des flashs de sa mémoire revenaient le tourmenter.

-Je vous ai dit que je ne savais rien.
Calme et froid, il se tenait devant un homme d'une quarantaine d'année, dégarni et bedonnant. Magnat de la finance et directeur d'un réseau de prostitution, ce porc répugnant était soupconné depuis longtemps de vendre des informations à la CIA.
Et maintenant, il était devant lui, souillé de larmes, de sang et d'urine, tremblant de peur.
Il serra les dents, et tira droit dans son épaule, tirant un nouveau cri de douleur à sa victime. Il pouvait crier tant qu'il voudrait. Sa seule issue était la mort.


Retour au moment présent.
« Chul… Regarde – moi !! S’il te plait regarde-moi !! Ca va.. Aller.. Je suis là… Je vais.. Appeler un médecin de garde… On va dans ta chambre.. » 
Non Non ! Surtout pas!
Le jeune homme était de toute facon incapable de sortir un mot de sa bouche. Pourtant, il aurait voulu rassurer le jeune homme, lui dire que ce n'était pas de sa faute.... C'était ce qu'il avait fait par le passé... Toute cette douleur, c'était sa punition, et il le savait parfaitement. Mais il ne pouvait pas parler, et il se retrouva rapidement allongé sur le dos sur son lit. Nikita s'éloigna de lui, sans aucun doute pour appeler le médecin, et il replongea dans son subconscient.

-Trop faible...
-Vous pensez réellement qu'on peut en faire quelque chose ?
Deux hommes observaient d'un œil critique l'adolescent qui se tenait devant eux. Frele et maigre, il ne payait pas de mine. Il était nu, et à la merci de n'importe qui, dans ce laboratoire asseptisé. Il faisait froid... tellement froid. Et pourtant, personne ne viendrait lui redonner ses vetements.
-Maman....


-Monsieur Heo Chul Moo c'est ca ?
Il hocha légèrement la tete. Ce docteur la n'était pas comme ceux qu'il avait connu. Il semblait calme et compréhensif. Mais surtout extrêmement discret. Il ne lui posa aucune question. Ni comment il s'était fait les blessures récentes, ni pourquoi, rien que sur ce bras, il avait deux cicatrices de plaies par balles.
Il se contenta de vérifier, de refermer et de désinfecter la plaie. Après quoi, il lui refit son bandage.
-Niki...
-Il est à coté, vous inquiétez pas. Je vais le chercher.
Le médecin disparu, mais Nikita ne revint pas. Pas tout de suite, en tous les cas. Et plus le temps passait, et plus le jeune homme se disait qu'il avait enfin compris... qu'il n'était pas quelqu'un de bien.

Malgré sa tristesse, il tenta de se reposer... Et ferma les yeux.

[…]

C'est le bruit des klaxons qui le réveillèrent, le lendemain matin. Il fronca les sourcils. La douleur de la fièvre avait disparu, et sa bouche était pateuse.... Son bras engourdi. Il se tourna de l'autre coté, et vit le verre posé sur la table de nuit, ainsi que les cachets... Puis la bassine d'eau, qui maintenant, était froide.... Puis Niki.
Le pauvre garcon dormait dans une telle position qu'il se demandait bien comment il n'attrapait pas mal au dos. Mais en plus de ca, une petite plaie s'étendait sur sa lèvre, et il était sur que ca ne provenait pas de son altercation avec les hommes la veille.

Il soupira et se redressant, se sentant plus coupable que jamais. Il se leva, et une fois certain de tenir sur ses jambes, souleva Nikita le plus doucement possible de son bras encore viable. Prenant soin de ne pas le réveiller, il le déposa tant bien que mal sur le lit, et y monta ses jambes, avant de le couvrir. Il s'assit sur le lit en soupirant, et prit les cachets contre la douleur qu'il lui avait si gentiment préparé. Et se tourna vers son compagnon....

Alors... Dans un élan étrange, il se baissa pour lui embrasser le front.

Un ange...

Il se mordit la lèvre, puis se leva pour aller dans le salon. Il allait faire de son mieux pour se rattraper, et surtout, lui expliquerait que rien de ce qui était arrivé n'était de sa faute... Il s'attela alors à la préparation d'un copieux petit déjeuner pour eux deux.
Au programme, omelette, riz, kimchi, et du porridge. De quoi requinquer n'importe qui. Meme ceux qui avaient passé une nuit franchement agitée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Sep - 17:14
J’ai l’impression que mon corps flotte mais, c’est impossible n’est-ce pas ? Avant que mon dos rencontre quelque chose de doux de confortable. Je n’ai pas l’énergie pour ouvrir les paupières.. Je peux sentir une présence, un regard avant de sentir quelque chose de plus doux que ce qu’à rencontré mon dos mais, plus que ça, quelque chose d’humide avant de soudainement me sentir complètement vide et de dériver plus loin dans les profondeurs de mes rêves. Pourtant, je n’ai pas envie que cette présence parte… J’ai envie qu’elle reste mais, je suis trop faible pour la retenir et, les ténèbres ne font que plus que se renforcer.

**

De doux rayons de soleil caressent et chatouillent ma peau… Je fronce les sourcils avant de me tourner et de me frotter les yeux avec ma main avant de me souvenir soudainement de ce qui s’est passé la veille ? Cette nuit ? Je me relève rapidement en sursaut pour me rendre compte que je ne suis plus sur le sol froid appuyé douloureusement sur le mur mais, sur un matelas dont le corps est recouvert par des couvertures mais… Surtout… Chul Moo n’est nulle part pour être vu. Il me faut du temps pour que ma vue soit meilleure… La peur de la veille commence à se répandre dans chaque cellules de mon corps.. Mes mains se crispent, je ne perd pas de temps pour jeter la couverture et poser mes pieds dénudés au sol. Je commence à courir avec la peur au ventre de trouver un mot où il serait écrit : « Désolé mais, il vaut mieux pour nous deux qu’on ne se revoit pas » .

« CHUL MOO ! »

Fis-je entre l’encadrement de la porte, porte que je claque et ma voix se coince… Mes mots se turent quand je le vois là.. Dans la cuisine… Et qu’une douce odeur est en train de chatouiller mes narines… Il se tient bien devant moi hein ? Ce n’est pas un mirage… Je frotte mes yeux avec ma main pour m’assurer qu’il est bien là et m’avance rapidement vers lui sans écouter ce qu’il me dit, s’il est en train de me parler de l’enlacer naturellement et fortement pendant que mon visage lui, s’est enfoncé contre sa poitrine. Je ne dis rien. Je ne peux rien dire.. Tant que je ne suis pas certain qu’il soit vraiment réel. Il est bien là ! Je peux entendre son cœur battre et cela me rassure ! Je soupire doucement avant de finalement m’écarter me rendant compte de la position mais, aussi de mon geste qui peut semblait des plus déplacés mais… En réalité, je ne bouge pas vraiment.. Tout ce que je fais, c’est relever un peu mon visage de lui pour apposer la paume de ma main sur son front ! Je ne sens plus de fièvre. Je suis vraiment content !

« Ouf ! Tu n’as plus de fièvre !! Tu vas mieux ?? Ton bras te fait mal ! Tu dois prendre tes cachets et l’ordonnance elle est sur la table et.. Mais, je t’ai préparé un verre d’eau qui se trouve dans la chambre je vais le chercher ! »

Je sais, je parle encore trop et je gesticule dans tous les sens après m’être détaché de lui mais, il m’a vraiment fait peur hier. Je crois que je n’attire vraiment que les ennuis. J’ose à peine le regarder dans les yeux pour m’assurer qu’il va bien. Soudainement je me rends compte des plats sur la table et, ma bouche forme un « o ». Il y a tant de plats… C’est Chul Moo qui a cuisiné ? En même temps… Je ne vois personne d’autres et cela semble vraiment frais… Pourtant, il n’aurait pas dû encore une fois. Il n’est pas en état de cuisiner et de toute façon … Attendez combien de temps il cuisine et pourquoi ? J’offre une moue :

« Tu aurais dû me réveiller ! Ah tu es convalescent ! Je ne veux pas que ta blessure s’ouvre alors repose toi s’il te plait !! Et.. Attend.. Comment ça se fait que je me suis retrouvé sur ton lit.. Je me suis endormi sur le sol et.. »

A cette pensée je me suis à rosir de nouveau doucement ! Quelle belle andouille je fais ! Je dois vraiment être atteint je crois. Du moins, c’est ce que pense ! Ah je suis vraiment gêné qu’il m’ait vu dormir.. Ou même porté jusqu’à son lit et que je ne m’en suis même pas rendu compte. Ah même si c’est un ami, je n’aime pas qu’on me voit comme ça bien que je dois admettre que le travail d’idole est éreintant que mon corps réclame le sommeil ! Le repos nous n’y avons guère droit mais, en même temps, j’aime ce que je fais !! La musique c’est vraiment tout pour moi ! De toute façon, cela ne fait que récemment que j’ai enfin terminé de payer mon ardoise que je devais à mon ancienne agence. Désormais, je vis réellement pour moi et, je ne referais plus l’erreur d’abandonner un contrat bien que, je n’ai pas de raisons de le faire. Mon agence actuelle me convient parfaitement mais, ce n’est pas de moi dont il est question mais de Chul Moo et..


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Sep - 14:02
Chul Moo est le genre de personne qui se remettait vite. Il avait vu bien pire, et si il avait été térassé la veille, c'était plutot par la fièvre. Ce matin, il se sentait beaucoup mieux, et les douleurs avaient pratiquement toutes disparu. Et il ne se sentait évidemment pas de rester assis pendant trop longtemps, comme d'habitude.
Normalement, il aurait quitté l'appartement et serait allé jusqu'au garage pour travailler. Mais il ne pouvait pas non plus se résigner à quitter Nikita, surtout parce qu'il savait parfaitement ce qu'il penserait, si il faisait ca. Il allait perdre les pédales et paniquer.
Alors il décida d'aller préparer à manger.
Mine de rien, son expérience dans un bar-snack, et en cuisine, lui avait franchement servi. Depuis, il était un spécialiste des patisseries et des breakfast. Et mine de rien, l'idée de faire à manger pour deux l'intéressait plus que de cuisiner pour lui tout seul.

Il finissait seulement l'omelette roulée, quand soudainement, un cri le fit sursauter, se brulant légèrement avec l'huile qui restait dans la poele.
« CHUL MOO ! » 
-Ouch !
Il se tourna vers le garçon, qui le regardait d'un air complètement ahuri, de devant sa chambre.
-Pourquoi tu cris comme....
Il se tut quand le jeune homme vint l'enlacer sans lâcher un seul mot. Et que Niki soit silencieux, c'était extrêmement rare. Alors il se dit qu'il était totalement impensable qu'il dise quoi que ce soit, lui aussi.
Il se contenta de passer ses bras autour de lui, lui aussi, faisant tout de même attention à son bras encore engourdi et sans aucun doute blessé, encore.

-Tout va bien... ? Finit t'il par demander.
« Ouf ! Tu n’as plus de fièvre !! Tu vas mieux ?? Ton bras te fait mal ! Tu dois prendre tes cachets et l’ordonnance elle est sur la table et.. Mais, je t’ai préparé un verre d’eau qui se trouve dans la chambre je vais le chercher ! » 
Il lui attrapa le bras et le fit s'asseoir sur une chaise près de la table déjà pleine de plats pour le petit déjeuner.
-Calmes toi, je l'ai déjà pris, ne t'inquiètes pas. Il sourit discrètement, amusé.
Il posa le dernier plat d'omelettes sur la table et observe le résultat, fière de lui. Ce n'était pas souvent qu'il cuisinait typiquement coréen, ca lui rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs. Mais aujourd'hui, si c'était pour faire plaisir à son invité, alors ca allait. Il y prenait meme du plaisir, mine de rien.

« Tu aurais dû me réveiller ! Ah tu es convalescent ! Je ne veux pas que ta blessure s’ouvre alors repose toi s’il te plait !! Et.. Attend.. Comment ça se fait que je me suis retrouvé sur ton lit.. Je me suis endormi sur le sol et.. » 
-Ca me fait plaisir, et j'ai fait très attention à mon bras, ne t'inquiètes pas. En plus, je suis très doué des deux mains.
(Pratique du tir à deux mains, bien évidemment)
Il l'obligea à se calmer en venant s'asseoir en face de lui, déposant un bol devant lui, et la sauce soja.
-....bah, je t'ai porté ! Je n'allais pas te laisser dormir par terre... Tu n'aurais déjà pas du t'endormir la.... Tu as tant fait pour moi, je n'ai fait que le minimum la. Mais je comptes bien me rattraper.

Il désigna le repas d'un mouvement du menton.
-Je dois te rappeler que ca tu le faisais pour moi tous les matins, y'a pas si longtemps ? Tu étais tellement inquiet pour moi que tu faisais en sorte qu'il y en aie deux fois trop. Et je sais très bien que tu te levais spécialement pour ca pour que tu puisses etre à l'agence assez tot....
Il rit doucement, en voyant l'expression de son compagnon. Bien sur qu'il avait vu ce qu'il avait fait, meme si il n'avait jamais rien dit. Peut etre parce qu'il avait honte de ne pas pouvoir lui rendre la pareille.
Mais aujourd'hui, c'était possible. Pourquoi n'en profiterais t'il pas ?

-Allez, fais moi plaisir. Manges. Et si tu veux, ensuite je t'emmènerais jusqu'à mon garage pour te montrer ce que je fais.
Il prit un gros morceau d'omelette, et du riz tout juste sorti du cuiseur, et commença à manger en silence, mais pour pas longtemps.... A vrai dire, il devait s'assurer de certaines choses, car sa mémoire de ce qui s'était passé la veille n'était pas bien claire, et il avait bien évidemment peur d'avoir dit quelque chose de mal, surtout quand il avait déliré.

-Au fait... qu'est ce qu'il s'est passé hier ?
Il se mordit la lèvre.
-Je suis désolé si je t'ai fait peur. C'était une vieille blessure qui s'est réouverte. Ce n'était surtout pas de ta faute. Je sais ce que tu imagines, mais il ne faut pas que tu penses ca, ok ? Sinon je vais me facher !
Bon, il n'avait rien de franchement menacant. Il sourit doucement et vint gouter le kimchi.
-Hmmm ! C'est délicieux ! Essaies !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Sep - 21:59
Tenir Chul Moo dans mes bras… Je ne pensais à rien. J’étais juste heureux qu’il aille bien, qu’il ne m’ait pas laissé comme cette-fois « là ». Il m’avait fait la promesse de ne pas me laisser derrière mais, il m’avait aussi promis de passer la veille de noël à mes côtés et il a disparu. Du coup, qui me dit qu’il ne serait pas apte à recommencer ? Je balaye au loin la question de mon aîné pour me concentrer sur lui en commençant par prendre sa température. Je ne veux plus le revoir comme hier. Je le laisse me faire prendre un siège mais, je ne suis pas rassuré même par le fait qu’il m’a déclaré avoir pris les médicaments ordonné par le médecin. Je ne souhaitais pas assister à nouveau à une telle scène comme hier soir. Malgré mes tentatives de répondre, il semblerait qu’aucune ne l’atteignent. Je pense que je dois abdiquer et puis, quand je regarde la nourriture qu’il dépose devant moi. J’ouvre la bouche mais, aucuns mots ne sort. En effet, de savoir qu’il m’a porté sur son lit me gêne alors cette sensation que j’ai senti était réel ? Est-ce qu’il en est de même pour cette « douce chaleur » sur mon front ? Je suis affreusement gêné qu’il m’ait vu endormi mais, pire que tout ce qui me « choque » c’est le fait qu’il veut me payer sa dette ! Il ne me doit rien mais, je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises car, j’apprends qu’il est au courant pour les efforts que j’ai fait pour lui tous les matins. Une expression hébétée voire patoise devant cette révélation. Toutefois, même si je fonds devant de plus en plus à ces attentions je ne veux pas qu’il se sente obligé de me rendre la pareille.

J’enfonce la pointe de ma canine du haut et du bas sur ma lèvre inférieure et je regarde de nouveau la part d’omelette. Mon regard se pose silmutanément sur l’omelette et Chul Moo avec son expression et puis, faut croire qu’il sait amadouer son monde. Attendez !!! Il vient de m’inviter à son garage ? Les yeux brillants tel un gamin je ne peux m’empêcher de rebondir, de lui demander s’il était vraiment sérieux au sujet de m’emmener sur son lieu de travail.

« Vrai ? Je pourrais venir ? »

J’espérais que ce ne soit pas une mauvaise blague de sa part. Même si, je serais étonné car Chullie ne semble pas se jouer de moi ! Malgré ça, je n’oublie pas ce qu’il m’a dit plus tôt et je décide d’abdiquer et de manger cette nourriture si gentiment préparée par ses soins. Je n’ai pas envie de le blesser et de continuer à m’entêter pour « rien ». Après tout, je n’aime pas gaspiller la nourriture et, le fait de savoir que c’est Chul Moo qui a cuisiné me donne d’autant plus envie de goûter à sa cuisine. Je coupe un bout d’omelette et je ne perds pas de temps pour le déposer sur ma langue à l’aide de mes baguettes ainsi que le riz. Quand le goût commence à assaillir mon palais, je ne peux que sortir un petit bruit de plaisir. C’est vraiment bon. Le bout des baguettes pincées entre mes lèvres, je relève mon regard vers lui et penche un peu la tête sur le côté. Et là, la joie procurée par la nourriture cuisinée par ses soins s’envola un peu. J’aurais voulu ne pas penser à ce qui s’est passé mais, c’est égoïste de ma part de plus, les mimiques de Chullie ainsi que sa « menace » me rend faible alors… Je secoue à nouveau la tête de droite à gauche et le regarde manger le kimchi qu’il a préparé. Je ne peux m’empêcher de le trouver mignon et un sourire doux força un passage sur mon visage.

« Il ne s’est rien passé de particulier, tu t’es… Effondré et je t’ai emmené au lit et de là une connaissance qui est médecin est venu. Je sais que j’aurais dû attendre ton aval mais, tu semblais souffrir alors voilà… Mais, Chul Moo promet-moi de prendre soin de toi tant que ta blessure ne s’est pas fermée ! Sinon c’est moi qui vais me fâcher ! »

Ma répartie est peut-être faible mais, j’avais accompagné cela de ma mimique qui était ma marque de fabrique. Celle des joues gonflées avec un regard sérieux. D’un côté, je l’étais je ne voulais pas qu’il en fasse trop mais, je devais peut-être mettre un frein. Je suis son ami c’est vrai mais, s’il veut être détective, il faudra que je me fasse à l’idée qu’il puisse être blessé dans certaines enquêtes. Il y a un sujet sur lequel je ne suis pas à l’aise qui est ma « connaissance ». Je sais que je n’aurais pas dû mais, il allait mieux non ? N’était-ce pas le principal ? C’est ce dont j’essaie de me convaincre. Je me mets à regarder le Kimchi… A vrai dire… Ce plat n’est vraiment pas ma tasse de thé… Ce serait mentir de dire que mieux j’évite ce dernier mieux je m’en place. C’est vrai que je suis coréen enfin, mon sang a des origines coréennes car, je ne peux pas en dire autant de mon « âme ». Je n’ai jamais mis un pied en Corée même pour le mariage de ma sœur. Je me sens plus japonais que Corée cherchez l’erreur mais… Pour Chul Moo je fais l’effort. Ah la première bouchée, j’essaie de ne pas tiquer. C’est probablement bon pour lui mais, je n’ai pas envie de le vexer et surtout de le blesser alors, je mange ou je me force à manger avant de prendre un verre et de le remplir d’eau que je bois cul sec avant de toussoter :

« Haaa ! Cela fait du bien j’avais un peu la gorge desséchée ! Ce n’est vraiment pas mauvais !! En tout cas, je suis fan de ton omelette c’est vraiment bon ! Mais, je te le redis tu n’aurais pas dû… Ce que j’ai fait par le passé, c’était désintéressé. Je l’ai fait avec plaisir ! La prochaine fois, je ferais de nouveau la cuisine je te ferais goûter une spécialité russe ! Bon je ne suis pas aussi doué que ma mère mais, je le suis plus que ma sœur ! »

Je finis par reporter mon attention sur le kimchi dont je décide de finir ma part même si, c’est un « calvaire » pour moi mais, tant pis ! Il est hors de question de gaspiller et puis, c’est mon hôte et mon ami qui l’a fait et ça, ça change vraiment tout. Evidemment, l’engloutir rapidement à m’en étouffer presque doit laisser des doutes mais, je ne veux pas qu’il croit que c’est parce qu’il cuisine mal ! La preuve le riz est bien cuit, l’omelette est délicieuse non c’est, juste que le Kimchi ça ne passe pas et je me retiens de boire de l’eau derrière pour ne pas lui mettre la puce à l’oreille. Peut-être que c’est une attitude stupide aux yeux de beaucoup cela dit, je n’en ai pas honte ! Après une dernière bouchée bien avalée terminant ainsi mon bol et prenant un autre grand verre d’eau et me retenir de le vider dans la seconde je finis par dire :

« Enfin je te propose russe mais bon.. Je ne suis pas certain de trouver les aliments et puis… Je ne te demande même pas ton avis !! Alors pardon ! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Oct - 23:25
Chul Moo était le genre de personne à ne jamais oublier l'aide que pouvait lui apporter. C'était un jeune homme très droit mais en plus de cela, il avait tellement eu l'habitude de se faire ignorer ou pire, rejeter, que toutes preuves de bienveillance ne pouvaient que le toucher profondement. D'autant plus que le jeune homme avait prit soin de lui tout la nuit, au point qu'il s'était endormi par terre tant il était épuisé.
Il n'était que normal pour lui de lui renvoyer la pareil. Surtout qu'après une nuit aussi agitée, il devait avoir faim. Il comprit cependant assez aisément ce qui l'avait inquiété, au début. Il savait bie qu'il avait cru qu'il l'avait laissé tomber.
Mais non. Et pourtant, ce n'était pas faute d'y avoir passé, ou d'avoir essayé, mais le visage de Nikita endormi l'en avait dissuadé.

Ce jeune homme était ce qui le sauverait, une occasion d'avoir une deuxième chance. Si le destion la lui donnait, qui était t'il pour la refuser ? Il n'aurait qu'a rester dans sa lumière quand il finirait par douter.
Il finit par lui sourire, tout simplement, et le fit s'asseoir devant les plats qui juchaient sur la table du petit déjeuner... Qui était plus un déjeuner, vu l'heure et la quantité de nourriture, mais ils n'allaient certainement pas chipoter.

Après quoi il finit par l'inviter à se servir. Après tout, c'était pour eux deux qu'il avait prit son temps pour cuisiner quelque chose de bon. Il ne faisait pas ca tous les matins, ca c'est certain.
Pour finir de le calmer, et le faire penser à autre chose, il lui promit qu'il l'emmènerait dans son atelier, ensuite.
« Vrai ? Je pourrais venir ? »
-Bien sur, si tu manges
Ajouta t'il avec un sourire charmeur.
Mais alors qu'il mangeait, des souvenirs de la veille lui revinrent en tete. Il se souvenait d'avoir révé aussi... Il savait que lorsqu'on délirait, on pouvait dire des choses très compromettantes, et l'inquiétude d'en avoir dit trop commenca à étreindre son cœur.
Si il l'avait effrayé, il serait parti, pas vrai ? Mieux valait en avoir le cœur net, cependant. Il voyait bien que ca leur avait fait peur à tous les deux. Et si il voulait pouvoir rassurer Nikita, il devait savoir ce qu'il s'était passé.

Il vit le jeune homme hésiter, avant de finalement se confier.
« Il ne s’est rien passé de particulier, tu t’es… Effondré et je t’ai emmené au lit et de là une connaissance qui est médecin est venu. Je sais que j’aurais dû attendre ton aval mais, tu semblais souffrir alors voilà… Mais, Chul Moo promet-moi de prendre soin de toi tant que ta blessure ne s’est pas fermée ! Sinon c’est moi qui vais me fâcher ! »
Il fit la moue, comme un enfant qu'on aurait prit en faute, et finit par hocher la tete.
-Promis, je ferais attention.
Pour changer de sujet, il lui propose de gouter le kimchi qu'il avait fait. Meme dans le quartier coréen, il était compliqué de trouver du bon kimchi comme celui de son enfance, mais chaque année, il avait reprit le rituel de la préparation du kimchi pour l'année suivante, et celui ci était un de son cru.
Faire ca, c'était un peu comme se donner l'illusion que son père était encore de ce monde. C'était ce qu'ils faisaient, ensemble, quand il était tout petit, avant d'aller à l'école militaire. C'était réellement les meilleures années de sa vie.

Mais il avait presque oublié que Nikita n'avait pas une expérience bien poussée de la cuisine coréenne épicée. Le kimchi faisait toujours un choc aux étrangers. Très peu étaient capable de le supporter tant ce légume était épicé.
Cependant, il était trop tard quand il s'en rendit compte, et Niki avait décidé mangé ce qu'il lui donnait. C'était incroyable … Il était près à manger quelque chose qui devait etre terriblement épicé pour lui juste pour ne pas le blesser.
-Oh mon dieu, c'est trop épicé pour toi !
« Haaa ! Cela fait du bien j’avais un peu la gorge desséchée ! Ce n’est vraiment pas mauvais !! En tout cas, je suis fan de ton omelette c’est vraiment bon ! Mais, je te le redis tu n’aurais pas dû… Ce que j’ai fait par le passé, c’était désintéressé. Je l’ai fait avec plaisir ! La prochaine fois, je ferais de nouveau la cuisine je te ferais goûter une spécialité russe ! Bon je ne suis pas aussi doué que ma mère mais, je le suis plus que ma sœur ! »

Le jeune homme retira le kimchi de l'assiette du jeune homme.
-Tu n'es pas obligé de faire semblant. Il rit doucement. Je l'aime épicé alors il est sans aucun doute très fort. En tout cas, je suis content que tu aimes le reste ! Ca m'a fait plaisir. Et puis... oui d'accord, je serais ravi de gouter à des plats russes. Ce sera une nouveauté pour moi.
Il sourit. Il était allé dans de nombreux pays européens, en amérique aussi, et dans une grande partie de l'Asie, mais jamais en Russie.
Enfin, après tout, il n'y était jamais pour faire du tourisme mais, il était sur que la Russie était un magnifique endroit, surtout si le jeune homme était de la bas.
-Dis moi, tu es né là bas alors ? Dans quelle ville ?
Il donna la derrière part d'omelette au jeune homme, pour remplacer le kimchi, et prit un peu de porridge de son coté.
-Ta mère est russe.... c'est pour ca que ton teint est aussi clair et... hm … Enfin bref. Tu parles russe, je suppose ?

« Parfait », c'était ce qu'il allait dire. Mais il allait passer pour un effroyable pervers, pas vrai ?
Il finit par se lever, et s'appreta à aller faire la vaisselle, mais... se doutant de ce qu'aller en penser le plus jeune, il finit par se tourner vers lui et dire...
-Je veux bien un peu d'aide, pour ca... plus vite on aura fini, plus vite on pourra y aller.
Et ils firent effectivement rapidement la vaisselle, puis le jeune homme alla se changer, tant bien que mal tout en faisant attention à son bras blessé. Il revetit sa tenue de travail : un jean troué et un t-shirt noir. Rien de malheureusement très sexy... mais après tout, il allait se couvrir de camboui.
Il rejoignit le jeune homme dans l'entrée, et sourit légèrement en le voyant.
-Qu'est ce qu'il t'excite autant ? On dirait un enfant.
Dit t'il en riant.

Puis ils quittèrent l'appartement.
Le garage n'était qu'une centaine de mètre en bas de la rue, dans une situation idéale. C'était un grand hangar en taule, sur lequel les jeunes du quartier venaient taguer. Mais le jeune homme leur avait offert les deux énormes facades de son lieu de travail, histoire d'égayer l'endroit, et mine de rien, les clients adoraient.
Ce que les possibilités sont folles quand on laisse les jeunes s'exprimer.

Il y avait un assez grand parking sur le devant de la batisse et le plus vieux ouvrit son garage avec une télécommande qu'il gardait dans sa poche.
-Alors, qu'est ce que tu en dis ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Oct - 11:46
« J’espère bien que tu feras attention ! »

En effet, pas que jouer les infirmiers me dérangeait mais, je préférais le savoir en bonne santé. En tout cas, je décide de manger comme il me l’a intimement poussé à le faire mais, je dois avouer que le Kimchi je ne le supportais pas. D’ailleurs, quand Appa et Omma décidaient de manger coréen, j’essayais de prendre des aliments qui ne piquaient pas trop. Ce qui était une dure chose à faire ! En tout cas, il ne semblait pas me tenir rigueur d’avoir fait venir un médecin dans son appartement c’était déjà ça !! Ah ma gorge était en feu. Tout me brûlait j’avais presque les yeux larmoyant tant c’était trop fort pour moi !! Mais, qu’est-ce qu’il avait mis dedans hein ? Je n’en ai jamais mangé un d’aussi épicé alors oui, les verres d’eau étaient en train de s’enchainaient rapidement. Si ce n’était pas pour Chul Moo, je l’aurais déjà repoussé. Heureusement qu’il me l’enlève lui –même et qu’il semble se souvenir que j’étais trop fragile pour ce maudit légume !! Je préférais vraiment m’attaquer aux autres plats qui étaient doux. J’étais incapable de parler pour le moment, tant ma ma gorge brûlait. J’avais l’impression qu’une très forte angine s’était attaquée à mes cordes vocales.

Le « feu » se calme et je suis heureux qu’il ait accepté de goûter mes plats russes. Je comptais bien le lui faire découvrir les spécialités de ce pays qui me manquait même si, y revenir… Je ne pense pas que je le pourrais encore de sitôt. Je possédais des bons comme des mauvais souvenirs un peu comme tout le monde je pense.

« Merci pour la part d’omelette ! »

J’attaque avec un bon morceau avant de m’arrêter un instant et d’écouter ses questions. Maintenant, que j’y songe je n’ai jamais réellement parlé de mon enfance ou de mon pays d’origine. Evidemment, j’ai aussi du sang coréen mais, je me sentais beaucoup plus russe que coréen. Peut-être que je devrais être fière d’avoir du sang coréen mais, je ne connaissais rien de ce pays et je ne me suis jamais réellement intéressé non plus à son histoire même si, je mentirais en disant que je ne pourrais pas la connaitre de long et en large à cause de cette capacité que j’ai hérité de je ne sais qui. Il faut le reconnaitre, je ne sais pas si j’ai le don de médium à cause d’un de mes aïeuls ou bien, si je suis le premier dans la famille à le posséder. Dans tous les cas, il était préférable pour mon cas, de ne rien dire à ce sujet et de répondre simplement à sa question :

« Oui ! Je suis né à Moscou mais, je n’ai pas vécu dans cette ville ! »

Je voulais lui renvoyer la balle mais, étrangement, mon instinct me disait de passer. Parfois, je voyais de drôles d’ombres le suivre. Au début, j’étais terrifié et j’avais peur de constater qu’elles le suivaient encore. Je sais qu’il me cache quelque chose de « grave » parce qu’il y avait cet enfant que j’avais vu une fois qui le regardait avec haine dormir… Je dois avouer, que j’avais été effrayé plus encore, quand cet enfant s’était retourné vers moi.. Pris de panique j’avais crié et allumé toutes les lumières pour le faire disparaitre réveillant ainsi Chul Moo. Il m’avait demandé ce qui se passait et, ma réponse fut : « Que je m’étais pris les pieds dans le mur et que j’avais mal ». Je n’ai plus revu cet enfant mais, je sais qu’il a essayé de me parler mais, je n’ai pas compris un seul mot car, il n’y avait pas eu de son. Je sors soudainement de mes pensées quand, mon hôte reprend la parole bien que je le regarde d’un air perdu à sa question de « peau ». Hmm ? Je le trouvais assez mignon à cet instant, car il semblait gêné… Gêné de quoi ? Un autre mystère où je n’insisterais pas bien que c’était étrange puisque j’étais plus du genre à poser des questions à tout va ! Avec un grand sourire je lui répondis :

« En effet c’est d’elle que je tiens mes origines Russes ! Héhéhéhé évidemment que je parle cette langue j’y ai vécu mes 16 premières années avant de venir ici dans ce pays ! »

Oui j’étais vraiment heureux de parler cette langue, c’était ma petite fierté bien que j’étais capable de parler d’autres langues ! Le coréen je le parlais mais, je dois avouer qu’il n’était pas aussi solide que mon japonais. Cherchez l’erreur je vous l’accorde ! Nous finissions le repas et, je fus heureux qu’il m’invite à l’aider à faire la vaisselle. Peut-être qu’il avait vu venir ma protestation. En attendant je m’étais dépêché parce je désirais vraiment découvrir le lieu de travail. Probablement sa fierté je suppose. Je trépignais d’impatience pendant qu’il se changeait ! Je lui tirai simplement la langue à sa question avant de laisser échapper un petit rire pour lui dire :

« Rien !! Allez dépêche toi ! »

Oui, oui je le bougeais pour qu’on se rende à son garage ! J’étais un véritable gosse et, je fus assez impressionné par la devanture du garage. Je suis certain qu’à l’intérieur ce devait être encore mieux que dans le garage dans lequel j’ai dû travailler quand j’étais gosse ! Quand je vis l’intérieure, mes yeux s’illuminèrent de plusieurs étoiles avant de me précipiter à l’intérieur. L’odeur de l’essence me rappelait des souvenirs assez drôles. En tout cas c’était grand et bien rangé. Il y avait une belle voiture et une moto et d’autres pièces mécaniques.

« Whaou ! Ça pète la classe !! Tu es donc tout seul à travailler là ? C’est vraiment impressionnant ! Que fois-tu faire aujourd’hui ? T’occuper de ce bijou ou de cette moto ? En tout cas, si tu veux et si tu as un truc pas trop difficile à me donner je veux le faire ! Quoi ? Ne sois pas surpris.. Tu ne me crois pas quand je dis que je peux être comme ton assistant ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Oct - 1:12

Non, il ne lui en tenait pas rigueur. Comment aurait t'il pu ? Bien sur, il aurait préféré passer inaperçu, comme d'habitude. Mais quelque chose dans le ton et les yeux de ce médecin qui l'avait poussé à le laisser faire ce qu'il avait à faire. N'importe qui d'autre l'aurait touché, qu'il lui aurait sans aucun doute brisé un bras quand il s'en serait rendu compte, mais la, tout était différent, par le simple fait qu'il aie la confiance du plus jeune, qui l'avait maintenant sauvé plus d'une fois. Plus le temps passait, plus il semblait de plus en plus clair qu'il s'agissait bel et bien de son ange, son ange gardien, pensait t'il en l'observant discrètement, machouillant quelques grains de riz.

Un ange qui ne pouvait pas supporter la nourriture épicée.

Immédiatement, une vague d'embarras le traversa. Bien sur ! Il se souvenait maintenant. Bien sur, il avait toujours fait semblant de ne pas s'y intéresser, mais il avait remarqué que le jeune homme avait grimacé, quand, une fois, le jeune homme lui avait bredouillé qu'il aimerait manger du kimchi.  Alors, encore et toujours, Nikita avait fait tout ce qu'il pouvait pour lui faire plaisir. Et le soir meme, il était rentré avec un gros sac de kimchi. Il n'en avait pas mangé, et le nord coréen en avait eu pour trois jours de suite.
Mais il était toujours meilleur de le manger avec le blondinet lui racontant sa journée avec forces de gestes.

D'ailleurs, aujourd'hui, il était bien plus sur de lui à l'idée de lui poser certaines questions qui lui avaient toujours trotté dans la tete, depuis qu'ils se connaissaient. Si, pour meubler la conversation pour deux, Nikita lui avait souvent parlé de toutes sortes de choses, il se rendait compte, que, comme lui, il était plein de secret. Rien de trop personnel, rien sur son passé... Il aurait aimé en savoir plus. En fait, il aurait voulu tout savoir de lui, pouvoir lire en son esprit comme dans un livre ouvert.
« Oui ! Je suis né à Moscou mais, je n’ai pas vécu dans cette ville ! »
Il était déjà allé à Moscou. L'un des meilleurs moments de sa vie, meme si bien évidemment, il était la bas pour tuer et détruire. Nikita lui rappelait en quelque sortes la neige translucide sur sa fenetre, les longues nuits silencieuses, le craquement du feu dans la cheminée....
Le soir, il lisait des vieux livres de la bibliothèque de sa propriétaire, et il avait appris assez de russe pour saisir une partie du texte.
Chaque soir, une femme venait lui apporter de la nourriture, douce et chaleureuse, mais il ne saurait dire comment elle s'appelait, ni quelle saveur les plats avaient. Mais il était sur qu'il avait ressenti les mêmes choses qu'avec Niki, à présent.

« En effet c’est d’elle que je tiens mes origines Russes ! Héhéhéhé évidemment que je parle cette langue j’y ai vécu mes 16 premières années avant de venir ici dans ce pays ! »
-J'aimerais bien... entendre ca.
Annonca t'il, la tête posée sur l'une de ses mains, un sourire amusé sur les lèvres. Finalement, la mutuelle conversation sur leurs lieux d'origine prendrait fin la, parce qu'il n'avait pas envie de lui dire qu'il n'avait pas envie de parler du sien. Heureusement, le garage était suffisant pour distraire le jeune homme du reste... Donc il finirent rapidement la vaisselle et le vieux alla se préparer pour travailler. Il ne pouvait bien évidemment pas utiliser son bras droit, mais il n'avait strictement aucun mal à travailler d'une main.

Il rejoignit le jeune homme dans l'entrée, le taquinant un peu :
« Rien !! Allez dépêche toi ! »
Il finit par obéir, et le suivit dans l'escalier. Moins de vingt minutes plus tard (des minutes qui lui parurent bien moins longues que quand il marchait seul dans les rues vides, jonchées de carcasses de la vie nocturne de Shinjuku) ils arrivèrent devant son garage. Comme à chaque fois, il avait un petit moment inquiétude, avant de se rendre compte que personne n'avait essayé de vandaliser son garage. Il avait équipé le terrain du plus de gadgets de sécurité possibles, mais ce n'est pas comme si il avait énormément d'argent, et encore moins à mettre la dedans. Donc c'était toujours un sacré soulagement de voir le tout intact d'un matin à l'autre.
Il ouvrit le garage et alluma la lumière.
« Whaou ! Ça pète la classe !! Tu es donc tout seul à travailler là ? C’est vraiment impressionnant ! Que fois-tu faire aujourd’hui ? T’occuper de ce bijou ou de cette moto ? En tout cas, si tu veux et si tu as un truc pas trop difficile à me donner je veux le faire ! Quoi ? Ne sois pas surpris.. Tu ne me crois pas quand je dis que je peux être comme ton assistant ? 

Le jeune homme ne put s’empêcher d'observer le jeune homme avec un air dubitatif. Puis observa ses mains pales et fragiles.
Ca semblait être presque un crime de lui demander de mettre les mains dans le camboui.
Il observa autour de lui, cherchant quelque chose à lui faire faire qui ne soit pas trop compliqué.
-Ah ! Je sais.
Il alla chercher quelque chose dans une des armoires dans le fond de l'atelier. Et il en sortit une adorable salopette en jean, qui lui fit faire un petit sourire amusé, et un saut de peinture.
Il jeta un coup d'oeuil en direction d'une vieille voiture dans le fond de l'atelier. Elle ne payait pas de mine, et datait d'un autre temps, mais elle avait énormément de potentiel, une fois qu'elle serait réparée.

Il montra la voiture, et dit :
-Ceci, est ma toute nouvelle acquisition. Elle est à moi quoi. Pas mal hein ? Elle a besoin d'un bon coup de peinture et de réparations sérieuses mais elle sera belle, une fois remise sur pied.
Il posa sa main sur le capot.
-Que dirais tu d'appeler ca « notre projet » ?
Il pencha la tete sur le coté.
-Tu te sens de donner du punch à ce petit bébé ou pas ? Dit t'il en lui lancant la salopette et en posant de seau plein de bombes de peinture sur la table.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Don't turn back ft. Nikita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome back
» I'm back ♥
» Don't Give Up because this time for Rio ~~ [Nikita]
» Epreuve de courage : Nikita x Sehen
» Troublemaker à trois ~ [Sehen & Nikita]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-