Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End LEHNHXD
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mer 24 Sep - 20:41
Clic clic clic clic clic

Des touches de claviers qui s’affaissent les unes après les autres inondant ainsi la pièce par leur bruit. Un jeune homme assis devant de nombreux écrans d’ordinateur qui pianotait sans regarder les lettres. Tant, il était omnibulé  par les informations lisibles visibles devant lui. Toujours le même nom qui revient sans cesse… Une caméra qui avait enregistré un homme dans un des quartiers malfamés de Shinjuku. La fumée du café brûlant s’élevait dans les airs par la sortie de la cafetière mais, ce jeune homme de 20 ans en était déjà à sa 10 tasse. Une nuit blanche qui vint s’ajouter à son tableau… Le silence… Un regard sur l’heure de l’écran et quand ses yeux attrapèrent : 5h30. Un soupir s’en échappa.. Alfred était partit en France pour quelques temps afin de faire le point de liaison avec ses affaires laissées en France. Pour exposer sa cuvée, il était préférable qu’Alfred le représente, il portait une confiance aveugle à ce majordome anglais ou du moins, il lui faisait confiance tout simplement. Gabriel ne désirait pas s’attacher de peur de souffrir plus tardivement. Une main dans ses cheveux… Ce loft lui paraissait trop grand pour lui. Il aimait le silence, habitué à la solitude et à se débrouiller par-lui-même, il était évident que ce lieu était froid ! Il ne se nourrissait pas vraiment et, se surmener bien souvent. Entre veiller sur ses affaires concernant son viticulture et sortir des affaires pour Avici le temps de repos n’était pas pour lui. Il préférait rester éveillé… De plus, il devait s’occuper des CV… Les visualiser ne lui avait guère pris de temps mais, il en recevait pas mal… Cependant, aucuns n’avait attiré son attention. Sur un Cv, les 99.89 % les gens mentaient dessus.

Déjà qu’il était asocial, préférant rester cloîtré dans sa tour d’ivoire que de sortir, il voulait éliminer toutes les personnes dont le cv ne lui convenait pas. Pour être honnête, aucuns de ce qu’il avait lu, n’avait attisé la curiosité. A ce rythme, Avici allait rester à 2 membres. Pour le moment, cela ne le dérangeait guère, Rikiya lui avait laissé une bonne impression. C’était même étrange qu’il se soit sentit aussi à l’aise à ses côtés et qu’à peine une heure passée à ses côtés, il s’était « amusé ». Le jeune Winchester se sentait honteux quand il y repensait car, il ne s’était pas reconnu dans cet acte enfantin comme écraser une part de gâteau dans le visage de son aîné. Pourtant, c’était la première fois qu’il passait un moment agréable avec une personne de son âge. Cela avait été agréable ? Il ne saurait donner un adjectif au jour d’aujourd’hui à ce qu’il avait ressenti car, il n’y a pas de mot pour décrire la vraie nature de ce qu’il avait ressenti. Et ne parlons pas… De la position dans laquelle il s’était retrouvé… Se retrouver au-dessus puis, en dessous de lui… Un autre sentiment inconnu s’était insinué en lui et.. Il ne préférait pas y penser.. Gabriel était certain que c’était le malaise qui l’avait pris et en même temps… Il se sentait d’autant plus honteux que pendant un bref moment, il l’avait trouvé beau… Il possédait de magnifiques traits…

PAFF

«Sérieusement  à quoi tu penses Gabriel ?»

Une question qu’il préféra enfouir dans un coin de sa tête et éteignit les écrans pour sortir de la pièce secrète de son loft. Comme à son agence, il fallait faire pivoter une petite statue pour que la porte « Sésame » s’ouvre sur sa chambre. Par contre, de sa chambre, pour l’ouvrir, le mécanisme se trouvait être un bouton qui se camouflait derrière un tableau qui le représentait lui avec sa canne.

Le cliquetis de sa canne se fit entendre à chacun de ses pas et chaque fois, cela lui rappelait combien cet handicap entravait ses capacités. La douleur qu’il ressentait ravivait toujours ce même souvenir « pénible » et dans ces moments, ses phalanges blanchissaient à cause de la poignée sur sa canne qui se renforçait. C’est lentement, comme à l’accoutumée, qu’il se rendit dans la salle de bain, ôta ses affaires de la veille pour mettre un nouveau costume préparé quelques heures auparavant après être sorti de la douche. Toujours les même gestes.. C’est doucement, qu’il descendit les escaliers pour atteindre la salle de séjour qui est immense. On pouvait y trouvait le dernier équipement high-tech, deux canapés en cuir, des meubles en noyer et bois de chêne, une cuisine américaine au fond du côté gauche avec un frigo américain, un peu plus loin vers la baie vitrée se tenait une table de billard. Quelques plantes et des tableaux en guise de décoration. Deux statues représentant des guerriers chinois Xian en terre cuite représentant mesurant un mètre de hauteur.

Les cheveux humides, il décida de faire du thé, de se remplir un verre de jus d’orange et de prendre un carré de brownies qu’il croqua à pleines dents avant qu’il n’en mange au moins 5 bouts. Il avait fait la diète la veille pour s’avancer dans son travail afin de gagner du temps pour les enquêtes. Aujourd’hui, il y avait une enquête sur laquelle il avait décidé de travailler. Une étrange affaire… Il y avait eu un meurtre et un kidnapping. Cependant, ce n’était pas un meurtre ordinaire commis par un fou furieux… Loin de là même… Et la police piétinait enfin, l’affaire ne datait que d’hier quand le coupable d’un meurtre sur une femme s’était rendu au commissariat à proximité donc, « piétinait » n’était peut-être pas le mot à adéquat. Si le meurtrier s’était rendu aux forces de l’ordre pourquoi est-ce que l’enquête n’était pas clôturée ? Parce que…

Une sonnerie retentie de son portable, un appel de cet officier Tachibana.. Il le prit et la discussion dura près d’une heure..

**

Il était 8h30, il se retrouvait dans le bureau de l’agence sur la grande table avec une tasse de café et un ordinateur portable avec la télévision allumée sur les actualités. Sur la table, se tenait une assiette de brioches sucrées, de chocolatines et des croissants et de l’autre côté, une assiette de beignets au chocolats avec d’autres assortiments de gâteaux. Heureusement, qu’Alfred avait fait le plein au niveau de la nourriture concernant la viande, les légumes, du riz et d’autres achats afin de pouvoir manger équilibré. Alfred avait bien insisté sur le fait qu’il devrait manger au moins un repas équilibré mais, quand il était concentré il oubliait tout jusqu’à lui-même.

S’il restait autant de pâtisseries c’est peut-être parce qu’il serait bien de commencer sur un bon début avec Rikiya. Il est vrai qu’ils avaient passé un « bon » moment mais, il devait se faire pardonner pour la mignardise sur le visage et puis.. C’était appréciable de commencer les « Bonjour » autour d’une boisson chaude et de quoi manger. Ils étaient deux désormais, il n’était plus seul.. Il était temps qu’il essaie de faire un effort dans la sociabilité qui jusque-là était de zéro. Pourtant, contrairement aux personnalités qu’il a croisées, avec Riki il ne se forçait pas à être courtois et aimable. Le plus âgé possédait quelque chose qui le mettait à l’aise et, c’était peut-être dangereux. Ce serait mentir de dire qu’il ne possèdait pas d’appréhension sur le fait qu’il puisse facilement s’attachait à ce dernier… Arrêtant de pianoter quelques minutes il resta un moment pensif avant de reprendre et d’écouter les informations dont l’affaire qui l’intéressait !

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End D3nBdha
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Ws2Vs3r

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End CFKci9J

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

phone

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 25 Sep - 23:52
Tenue Mes yeux grands ouverts fixant le plafond de cette chambre d’hôtel calme, l'obscurité régnée dans la pièce, seule la lune encore haute dans le ciel éclairé de ses rayons à travers la fenêtre. Je lâchai un soupiré tandis que je me relève pour m’assoir sur le bord du lit, mes yeux se posant sur le réveil installé sur ma table de chevet, lisant ainsi l’heure. Trois heures et demie... Grattant ma tête, ébouriffant mes propres cheveux je me maudissais, pourquoi n’arrivais -je pas à avoir une nuit complète. Râlant à voix haute des mots incompréhensibles, j’observai à l’extérieur le paysage, encore une vue différente... J’avais de nouveau changé d’établissements, mes affaires étaient d’ailleurs encore dans mes valises. Attrapant la télécommande j’alluma la télé m’asseyant au sol, adossais au cul du lit.

Ça faisait plusieurs jours que j’avais rejoint Avici et on avait déjà eu notre première affaire, ça m’avait réconforté dans mon choix et je ne regrettait pas d’en faire partie, puis je m’entends plutôt bien avec Gabriel ! Même si techniquement il est mon patron, il ne m’a pas encore fait de remarque sur mon comportement et c’est ce qui me plaît, tant qu’on me laisse être moi-même je serais le plus opérationnel possible. Perdu dans mes pensées, je repensais à notre petit jeu qui m’avait bien amusé et d’ailleurs je devais avoir ma revanche bientôt ! J’y tenais. Tout ça me donné faim, pensant à tous ses bons gâteaux qu’on avait empressement englouti. Cependant, je fus sorti de mes songes en entendant les informations, au vu de mon métier j’avais pris l’habitude récemment de rester sur la chaine qui les diffusait en direct. Et les nouvelles semblaient pas encourageantes, une histoire de meurtre qui avait apparemment agité les policiers devant des événements inattendus.

Après presque une heure plantée devant le téléviseur, j’avais décidé de prendre une douche pour me détendre, de toute façon je n’avais plus la tête à dormir et même si ça se résumer à deux ou trois heures de sommeil mon organisme était habitué à ce rythme. Ouvrant ma valise pour prendre des vêtements propres, me dirigeant vers la salle de bain, mes yeux se posèrent sur un de mes sacs entreposés dans un coin discret. C’était la pochette de mon sniper. Quelquefois ça me démangé de le sortir et de simplement utiliser le viseur, mais en ville j’en avais pas besoin et depuis mon départ de l’armée je n’avais même pas ouvert une seule fois son étui. Ignorant mes pensées, je continua ma route.

Trainant dans ce bain pendant de longues minutes, quand j’en sortis il était cinq heures. Arrangeant mes cheveux mouillés, j’attrapa mes affaires et sorti de la chambre. Marchant dans les rues de Tokyo, qui malgré l’heure était très animé. Je commençais à comprendre cette allure qu’ils avaient, cet empressement de se rendre à leur boulot, de rentrer pour certains, remarquant quelques « racailles » faisant leur magouilles, ça me faisait toujours sourire. M’installant sur un banc du parc, je tapa la discute avec un homme assis là, à côté de moi. Il devait se demander qui j’étais pour lui causer aussi familièrement, mais ce n'était pas vraiment mon souci. J’étais resté à discuter pendant un petit moment et j’avais même acheté deux cafés. Ber...k. Mais le vieil homme semblait content et son expression douteuse et distante avaient laissé place à un sourire amical. Ça faisait du bien, j’étais assez à l’aise avec les gens, ça pouvait jouer en ma faveur comme me poser pas mal de problèmes.

Il était un peu plus de sept heures quand je le quitta pour revenir à l’hôtel prendre les clefs de ma voiture que j’avais oubliée, je voulais me rendre au boulot aussi, je ne savais pas trop quoi faire tout seul et j’étais presque sûr que Gabriel ne devait pas dormir. Une femme n’arrêter pas de me regarder dans l’ascenseur, ô mes charmes refont surface ! Un beau sourire et elle tombe a mes pieds. Quel salaud je fais des fois... Pourtant ça ne m’intéresse pas et je ne lui accorde rien d’autre, elle doit être déçue la pauvre, mais de toute façon elle semblait revenir d’une soirée au vu de la forte odeur d’alcool qu’elle dégagé. Bien sûr j’avais choisi la bonne heure pour prendre la route... Me retrouvant dans les embouteillages, je mis plus de temps que prévu pour arriver. Passant la caméra de surveillance à l’entrée en faisant des « coucou » montrant que j’étais là, sachant que mon jeune patron avait surement les yeux rivés sur son écran. Entrant à l’intérieur je pose mes affaires dans un coin et le rejoins.

« Bonjour, bonjour ! Ça va? Wow tu n’as pas dormi je parie ? » Je pouvais être très observateur. Ou était-ce simplement que je commençais à le connaitre un minimum. Prenant place à côté de lui je remarqua une odeur qui caressa mes narines, ô oui ce délicieux parfum de pâtisserie remplissez la pièce et mes yeux se posèrent sur les assiettes posées sur la grande table.

« Ahah ! Tu sais comment commencer une journée dans le bonheur toi. » Mes yeux remplis d’étoiles, j’avais bien fait de ne rien manger ce matin, enfin j’avais encore le gout du café que j’avais acheté dans la bouche, mais même si je n’aime pas ça à force je m’y habitue. Attrapant donc une de ces merveilles dans laquelle je croqué avec un plaisir fou, c’était trop bon.

Mes oreilles furent cependant attirées par le son de la télé.

« Ah il parle encore de cette affaire. Tu as fait des recherches dessus ? »

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End LEHNHXD
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Dim 28 Sep - 10:12
Les yeux rivés sur l’écran, les oreilles centrée sur ce que disaient les informations, Gabriel ne laissait rien passer, il s’était même mis à regarder de nouveau le dossier de l’enquête dont les informations étaient en train de parler. Dossier qu’il avait piraté de la base de donnée de la police mais, il fallait ça pour pouvoir avancer. Après tout, les détectives ne sont pas connu pour restés sur le droit chemin tout le temps. Pour avoir des informations, c’était soit les voler, soit aller voir les journalistes ou bien les inspecteurs de police chargés de l’affaire en cours. Gabriel avait établi le contact avec l’inspecteur Toriyama pour lequel il avait déjà résolu une affaire et au niveau des journalistes, il avait aussi des contacts du coup, il pouvait se permettre de pirater des données informatiques qui l’intéressaient après tout, il était difficile de l’attraper dans ce monde Underground et, il n’était pas obligé de donner ses « sources » en utilisant la meilleure défense : « Secret Professionnel oblige ». Des mots magiques qu’il connaissait sur le bout des doigts. Son regard fut attiré par une petite fenêtre laissée sur le côté par ses soins où, il pouvait voir des « coucou » de son partenaire. Ses lèvres s’étirèrent doucement. Rikiya était vraiment tout son contraire. Il souriait pour un rien, était assez extraverti contrairement à lui qui se referme plus sur lui-même ou ne fait confiance qu’en son instinct et ses petites cellules grises.

Il leva à peine ses iris à l’arrivée de son aîné pour les fixer de nouveau sur l’écran le visage de marbre. Même pour répondre à ses salutations, il fut bref contrairement à ce dernier :

«Ca va et toi ?»

Il ne fallait pas trop lui en demandait. Il y mettait vraiment du sien pour être un peu plus sociable mais, en même temps, il ne savait pas comment se comporter avec les autres. Il était un exclu de la société à cause de son esprit critique et de son intelligence hors normes. De plus, il ne trouvait pas l’intérêt de répondre à l’observation qu’il ait fait nuit blanche ! Dormir ralentissait son esprit. Il n’avait qu’à prendre sa dose de sucre et il arrivait à tenir. C’est ce dont il essayait de se convaincre car, sa jambe n’était probablement pas de cet avis mais, il était préférable qu’il garde cela pour lui. Pianotant sur son ordinateur, il finit par reprendre sa tasse de café avant que ses lèvres ne s’étirent un peu donnant un semblant de sourire à son interlocuteur :

«Tu as de la charcuterie aussi si tu veux ! Désolé le déjeuner n’est pas très japonais. Mais, j’ai toujours préféré les petits déjeuners américains et français ! Tu as du café et du thé ainsi que du jus d’orange si tu veux ! Alfred a fait les courses avant de partir en France hier ! »

D’ailleurs, pour devancer une question qui pourrait être posée il finit par dire :

«ll est arrivé à Paris il y a une heure !»

Son regard n’avait pas quitté l’écran. Plus que les affaires d’enquêtes, il devait surveiller aussi le marché du vin qui grimpaient en flèche. Il voulait aussi collecter des bouteilles assez rares qu’on ne trouve plus. Gabriel possédait en plus de sa cuvée, une collection de vins qui n’avait pas de prix. Une collection qui pourrait en rendre jaloux plus d’un. Comme cette bouteille de vin qui vient du Titanic… Une des rares bouteilles qui ait survécut. Sa collection ne dépassera pourtant probablement jamais celle du plus grand Collectionneur Français qui désire ouvrir un Musée du Vin et, Gabriel, aimerait l’aider à ce que cela se concrétise. C’est un projet qui lui tient aussi à cœur mais, ce n’est qu’un caprice et, cette passion comme sa propriété n’est connue que de Alfred, d’autres hommes travaillant pour lui en France et lui-même évidemment. Il finit par fermer la fenêtre pour reposer sa tasse et mordre aussi sur beignet avec un sourire ravi !

«Hmm !!»

Que cela faisait du bien de manger du sucre !! Il adorait ça ! Cela lui permettait de se détendre. C’était un plaisir personnel. Il prit un morceau de sopalin pour que ses doigts ne soient pas trop collants et pour la première leva complètement son nez de son ordinateur pour regarder directement son partenaire suite à sa constatation suivie d’une question ! Cela tuait un peu son plaisir personnel de déguster son beignet au chocolat mais bon.. Si les traits de son visage s’étaient détendus au goût de son déjeuner, ils s’étaient de nouveaux un peu durcis pour être sérieux et ses coups de dents se firent plus discrets et plus lents.

«Ce n’est pas étonnant qu’ils en parlent encore. Ce n’est pas tous les jours que la Police a affaire à ce genre de cas. Une jeune étudiante en école d’art dramatique avec un avenir prometteur qui se rend au commissariat pour dénoncer son crime contre une femme qui lui était totalement inconnue ! Enfin, l’affaire pourrait s’arrêter là si on s’en tenait à ce fait. Mais, cette fille… Akomoto Reïka ne serait pas innocente à l’enlèvement de cette jeune actrice de théâtre qui s’est fait connaitre dans la représentation des 4 filles du Docteur March dans le rôle de Jo. Jeune comédienne répondant au prénom de : Sakamato Hana ! D’ailleurs, d’après cette dernière elle aurait été séquestrée pendant 24 heures avant d’être relâchée au petit matin.»

Pour accompagner ses paroles, Gabriel retourna l’écran de son ordinateur pour que Rikiya lise l’article écrit et paru il y a une trentaine de minutes. Sakamoto Hana était une jeune comédienne de théatre montante et, elle suivait ses cours dans le même établissement que la coupable Akomoto Reïka ! Il est écrit même dans l’article que les deux se connaissaient et étaient connues pour être rivales. Seulement, ce n’était pas simplement pour le théâtre qu’elles étaient rivales mais, parce qu’elles avaient des vues sur le même homme ! Tanaka Daïki ! Un élève comédien dont la carrière brille depuis l’année dernière. Cet article ne dit rien de plus car, la police n’a pas révélé toutes ses sources. Cette rivalité, c’était bien mais, que vient faire la victime tuée dans cette histoire ? Là était le charme de cette enquête et il finit pat dire avec une expression et un ton enthousiaste :

«Mais que vient faire l’autre victime dans cette histoire et ce que tu penses non ? C’est simple sais-tu ce qu’est un échange de meurtres ?»


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End D3nBdha
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Ws2Vs3r

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End CFKci9J

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

phone

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Lp7wSYA
Ce message a été posté Mar 30 Sep - 15:36
Tenue Ah ce visage semblant impassible qui me répondait le strict nécessaire j’avais vraiment envie de l’étirer ! De lui agripper les joues et de lui faire zigouigoui... Mais non, j’allais peut-être éviter de me mettre le patron à dos et puis Alfred ne semblait pas être dans les parages. Bon, le connaissant il devait avoir une affaire à régler pour Gabriel, un nouveau sourire sur mes lèvres j’avais simplement répondu.

« Comme toujours, je vais bien ! » Il est vrai que je n’avais pas vraiment de problèmes de santé, je suis plus le genre de personne à être toujours de bonne humeur et à péter la forme, quelquefois un peu trop d’ailleurs... Je ne me souviens pas vraiment de la dernière fois ou j’ai eu un vrai coup de blues et encore moins de celle où j’ai versé des larmes remplies de sueur... Ah ! Si je me rappelle de cette maladie que j’ai attrapée pendant laquelle ma vie a été menacée et où il m’a fallu six mois pour espérer une guérison complète... Satanée défense qui m’avait lâché, mais bon rien de bien grave, je suis toujours là.

J’avais de quoi m’éclater le ventre devant moi et rien ne pouvait gâcher cette bonne odeur et cette vision du paradis qui m’était offerte. Je n’ai pas oublié ma petite vengeance que je devrais opérer envers le plus jeune pour la dernière fois, mais ce n’est pas pressé je ne compte pas le quitter de sitôt, ça reste l’une des choses notées sur mon planning, espérons qu’il n’oublie pas, quoique... Ça pourrait être encore plus drôle qu’il ne s’y attend pas. Si jamais je me demandais où se trouvait Alfred, Gabriel m’en donna la réponse. En France hein... Le veinard, ça me rappelle des souvenirs.

« Merci, ne t’inquiète pas je ne suis pas difficile pour la nourriture ! Et puis ça me va à cent pourcent, y a tout ce qu’il me faut. » Me servant un verre de jus d’orange, je voulais changer du café en ayant déjà bu un verre plus tôt. Je repris en continuant ma dégustation. « Tu ne te sens pas seul sans Alfred ? » Je me doute bien qu’il doit avoir l’habitude, mais bon, c’était une question comme une autre. Je ne pu empêcher un rire satisfait d’éclater en le voyant sourire, le sucré avait vraiment des effets incroyables, mais je l’aime d’autant plus. Pourtant ce petit instant de « bonheur » fut légèrement compromis par les informations. J’avais déjà suivi l’affaire de ma chambre d’hôtel et apparemment ça n’allait pas s’arrêter tout de suite. Ce n’est certes pas une enquête comme les autres, mais il n’avait pas arrêté d’en parler sans vraiment avoir de nouvelle preuve ou de nouveaux éléments, je trouvais ça un peu inutile. À la tirade du plus jeune je l’avais écouté attentivement, tenant ma pâtisserie dans les mains. Il connaissait bien l’affaire et cela ne m’étonnait pas du tout. Et à sa question je mords un morceau de mon gâteau et hoche la tête.

« Je sais ce que c’est, en clair chacun a tué la personne que l’autre voulait morte, un truc du genre, non ? J’ai souvent eu affaire a des situations semblable dans l’armée... Enfin bref donc ce serait beaucoup plus complexe que ça en a l’air au premier abord ? » Les choses s’annonçaient assez bizarres, pour ma part je préférais être sur le terrain que chercher les raisons qui ont poussé a une telle histoire. Mais les détails que venait dénoncer Gabriel n’étaient pas inclus dans le rapport d’information et ça me faisait de nouveau sourire de remarquer une nouvelle fois que le plus jeune était vraiment impressionnant, il devait déjà avoir trouvé des infos que la police elle-même n’imagine pas encore.

« Donc la personne qui s'est rendue n’est pas la seule coupable dans cette histoire. Tu penses quoi, on a reçut aucune demande non, tu veux qu’on travaille dessus ? » Demandais-je sérieusement, je le suivais peu importe son choix, je ne sais pas encore où ça mènerait, mais s’il pense que ça vaut le coup de réfléchir et de mettre au clair cette affaire, alors autant le faire.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End LEHNHXD
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mar 30 Sep - 17:16
«Je m’en souviendrais alors !»

Sirotant tranquillement son café brûlant, il l’écouta après qu’il lui ait donné des nouvelles d’Alfred. Et cette question le prit au dépourvu. S’il ne se sentait pas seul ? C’était une question étrange pour lui, quand on connait le fait que la solitude peut être considérée comme sa meilleure amie. Cependant, il avait pris l’habitude de la présence de l’homme d’un âge avancé et au vu de sa demeure qui est en réalité assez grande moins, que son château à Bordeaux accompagné de son jardin, il devait reconnaitre malgré tout, que parfois la solitude était pesante ! Bien qu’au final, il y avait un « vide » chez lui qui ne pouvait être rempli. La présence d’Alfred lui avait juste permis de garder les pieds sur terre !

«Hmm.. Et toi alors ? Tu loges toujours dans une chambre d’hôtel ? Tu n’as pas trouvé un logement décent ?»

Réponse bien ambigüe et surtout question bien rapidement débarrassée ! Il ne comptait pas le reconnaitre ouvertement après tout. C’était courant qu’il se retrouve esseulé entre quatre murs d’une maison comment à l’époque où il n’était qu’un gosse et que niveau amour même d’un adulte, il n’a jamais reçu. On l’a craint surtout. Un type qui coupe l’électricité d’une importante ville, cela effraie comme son esprit bien souvent mal compris. Gabriel questionna du regard Rikiya à son rire. Il ne comprenait pas ce qu’il y avait de drôle. Est-ce qu’il avait quelque chose sur le visage ? Comme du sucre ?

«Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?»

Gabriel ne comprenait pas mais, il espérait qu’il ne s’était pas donné en spectacle. En attendant, il s’essuya doucement les lèvres pour enlever le sucre ou le chocolat du beignet. C’est ce moment que les informations décidèrent de couper ce moment « calme ». Gabriel seconda Rikiya pour la prise de parole en lui donnant des informations supplémentaires légèrement excité par cette affaire. Il opina de la tête pour approuver la réponse de son interlocuteur sur ce qu’on appelait un « échange de meurtres ». Sa question ne fit qu’agrandir le sourire du « Patron ». Ou plutôt ses questions. C’est vrai qu’ils travaillaient sur des missions qu’on leur demandait mais, comme ces grands héros de romans policiers, parfois, il était préférable qu’ils mettent leur nez même quand on ne faisait pas appel à eux. Après tout, le devoir d’un détective est de résoudre des affaires et c’était aussi un bon moyen de faire un pied de nez à la police et donner un bon coup de publicité. Bien qu’en réalité, c’est résoudre des affaires qui l’intéressait et savoir qu’un criminel s’en sortait ne lui plaisait pas. Il avait une idée assez particulière de la justice. Regardant Rikiya dans les yeux, il reprit la parole.

«C’est cela ! Quand on voit les remords de cette criminelle, je pense qu’elle a été manipulée par un esprit plus diabolique. Après tout, ce dernier n’a pas tenu sa part du contrat mais, il a quand même ordonné la mort d’une personne et n’a pas eu le courage de le faire ! Ou du moins, ce deuxième criminel pense s’en être sortit ou bien.. Il y a des chances qu’il s’en prenne à Sakamoto Hana après l’avoir enlevée si, elle venait à se rappeler d’un détail de son kidnappeur. J’ai bien envie de montrer à la Police surtout que nous sommes « là » et puis… Le devoir d’un détective n’est-il pas de fouiner et d’enquêter comme bon lui semble ?»

C’était une question à laquelle il attendait la réponse de Rikiya. Etre certain que ce dernier le suivrait. En même temps, il avait déjà une petite idée de qui était l’instigateur de ce plan des plus lâches et en même temps noir. Se débarrasser de la personne en se jouant des sentiments d’une jeune fille qui possède une personnalité fragile n’est pas un acte glorieux ! Pas qu’il détenait une âme chevaleresque ou quoi que ce soit dans le genre. Mais, il ne supportait pas qu’on tire profit du malheur des autres pour les utiliser. Comme ce qui s’était passé pour sa mère adoptive que n’a jamais été que la seule personne à se soucier de son bonheur. Pour les autres, il n’a jamais été rien d’autre qu’un outil ou bien quelqu’un à abattre ! En fait, il ne savait pas où se trouvait sa place ou au moins, c’était la seule chose qu’il connaissait. Pour se venger et pour montrer à tous qu’il existait bel et bien ! D’un autre côté, est-ce que cela avait de la valeur ? Bonne question mais, juste pour montrer aux forces de l’ordre qu’il allait falloir compter sur lui et ses partenaires qui, pour le moment se résumait à un en la personne de Kirihara Rikiya.

«Donc si tu es partant.. Tu te rendras à l’école de ces deux étudiantes. Il est certain que l’autre partie criminelle se trouve là-bas. Evidemment, je t’ai préparé, une casquette, un badge pour montrer que tu es détective, je viens de recevoir ma commande et évidemment, tu porteras un micro avec une paire de lunette où j’ai installé une caméra afin que tous les deux nous restons en contact pendant que tu es sur le terrain et moi ici avec mon meilleur ami l’ordinateur !»

Il avait énoncé le tout calmement mais, une pointe d’enthousiasme pouvait être facilement repérable. Au moins cela répondait parfaitement à « sa » question sur le fait qu’il voulait qu’ils enquêtent tous les deux. Il n’allait pas laisser Rikiya seul sur le terrain. Et ainsi, ils pourraient parler discrètement tous les deux. Peut-être devrait-il lui dire qu’il a déjà des doutes sur l’identité du criminel au vu des empreintes relevées par les enquêteurs qu’il a lui-même piraté ! Il le lui annoncerait certainement plus tard car, il voulait avoir la preuve de ce qu’il avançait. Bien beau de réfléchir à des théories seulement, sans preuves, cela devenait inutile devant un tribunal.


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End D3nBdha
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Ws2Vs3r

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End CFKci9J

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

phone

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Lp7wSYA
Ce message a été posté Mar 30 Sep - 18:39
Tenue Même si lui et moi étions différents nous avons surement vécu des solitudes identiques dans notre vie. Le fait que nous soyons tous les deux des frères jumeaux cachés, que nos parents nous ont abandonnés, du moins c’est ce que j’avais cru comprendre et puis il ne semblait pas quelqu’un ayant des parents aimant derrière lui. Pour ma part j’avais encore les personnes qui m’ont élevé dans l’armée, mais toute ma vie la « famille » n’a jamais eu le même sens qu’il aurait dû avoir. Mon meilleur compagnon était mon sniper et j’aurais certainement pu déprimer et me sentir seul, maudire ma vie ou devenir distant avec les gens, mais je n’en trouvais pas l’utilité.

Je déteste le silence pour l’avoir trop fréquenté, mais sourire et continuer à vivre est la seule chose qui m’importe aujourd’hui. Gabriel est intelligent, pire que ça. Mais il me semble dans son monde et je suppose que j’aime le voir sourire justement parce que c’est la preuve qu’il n’est pas aussi fermé qu’il en a l’air, cette fine ouverture qu’il laisse paraître je veux un jour l’agrandir et le faire venir dans mon « monde ». C’est surement pertinent de penser ça alors que je ne le connais pas encore assez bien pour affirmer que j’y arriverais et puis dire que nous sommes « amis » sonnerait faux au vu du peux de temps écoulé depuis notre rencontre... Mais commencé par être « partenaire » n’est pas une mauvaise chose et je vais l’aider au mieux, même si je dois risquer ma vie, j’ai l’habitude du danger et je ne suis pas effrayé alors je ne fuirais jamais devant une de ses missions, s'il y a une enquête qu’il veut résoudre, je le ferais avec lui.

Un sourire amusé prenait place sur mon visage suite à toutes ses pensées qui traversaient mon esprit.

« Toujours, d’ailleurs mes affaires sont encore dans ma valise, faudra que je les range ce soir. »  Je n’avais pas encore cherché de logement, l’hôtel me convenait pour l’instant, je sais que je devrais arrêter de me balader un jour où l’autre, mais je ne sais pas si je suis prêt à me « caser » quelque part, seul et si j’arriverais à m’adapter au quotidien et sa routine. Lorsqu’il me demande ce qu’il y a de drôle je le pointe du doigt et réponds avec une expression amicale.

« Toi. »  Dis-je simplement en ramenant mes bras contre moi et les croisant sur la table, rajoutant. « Lorsque tu manges du sucre, ton sourire apparaît. Je me disais que j’aimais de plus en plus les pâtisseries. »  Tirant la langue d’un air taquin et amusé, je repris mon sérieux par la suite pour écouter une nouvelle fois ce que Gabriel me racontait, toujours avec une oreille attentive pour n’oublier aucun détail ni passer à côté de choses importantes. Et à sa question, je le regarde et réponds naturellement.

« Je suis d’accord avec toi, puis je trouve ça amusant ! J’aime les imprévus. »  Je ne savais pas dans quoi on était en train de mettre les pieds, mais Gabriel semblait amusé par la situation et surtout enthousiaste, de plus à nous deux on allait certainement réussir à résoudre cette affaire, ce n’était pas sorcier. C’est pourquoi je finis d'une bouchée mon gâteau et à ses nouveaux mots je me lève en frottant mes mains. L’observant un instant.

« Donne moi tout ce qu’il me faut et j’y vais.»  Je suis peut-être un peu trop insouciant et fonceur, mais dans ce métier les doutes n’ont pas de place, je lui fait confiance et je veux tenter le coup. Puis me rendre dans une école ! Haha c’est la première fois, à part l’éducation militaire je n’ai jamais mi de pied dans un établissement public ou privé d’ailleurs. Attrapant donc la casquette que j’enfile, le micro que je cache, le badge et les lunettes je souris au plus jeune.

« J’y vais, envoie-moi l'adresse sur mon Gps. »  Ah lala me voilà parti. Installé dans ma voiture, je teste le micro qu'il m'a donné.

« Tu m’entends ? Je suppose que oui, je compte sur toi pour me guider et m’expliquer tout ça pendant que je conduis, ok ? »  Démarrant j’attends la suite des événements. J'étais vraiment pas gérable, je ne sais même pas où je dois me rendre, mais j'étais pourtant excité comme une puce, décidément rien à faire j'aime vraiment l'action!

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End LEHNHXD
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mar 30 Sep - 19:58
«Moi ?»

Gabriel était interloqué par la réponse de Rikiya. Il ne pensait pas qu’il était capable de donner l’envie de rire. Il se racla un peu la gorge signe, qu’il était gêné par les dires de Rikiya qui sont véridiques. Il montre une autre image ou du moins baisse un peu sa garde. Cependant, ce qui le laissa coi, c’est de le voir sourire et qu’il possède cette expression enfantine. Il semblait insouciant et si rayonnant à côté, il ne faisait pas le poids. Il semblait être une personne assez facile à vivre et, sa réponse il la gardait dans un coin de son esprit. Gabriel se disait qu’il attendrait car, il n’était pas certain encore s’il était capable de… A remettre à plus tard la question du logement de Rikiya. En effet, des affaires plus urgentes étaient à régler et, il était heureux de constater que son aîné le suit et partage son avis sur la question de ce qu’est un détective ! Ils n’étaient pas une équipe, ils n’étaient pas amis non plus… Pas assez proches et de toute façon lui-même ne saurait pas dire ce qu’est un ami. Autant ne pas se prendre la tête pour ce genre de questions et de rester concentré. Le cadet était excité car, cela allait être leur deuxième enquête et, c’était de leur propre initiative d’où le fait que c’était d’autant plus palpitant. Le voir se levait et prêt à en découdre, la pensée qu’il a fait le bon choix de l’accepter lui traverse à chaque fois l’esprit. Gabriel reprit son sérieux et ne dit rien de plus pour se lever de sa chaise à l’aide de sa canne pour se diriger à son bureau et ramener ce qu’il avait dit. La casquette et la paire de lunettes de soleil c’était pour couvrir le visage de Rikiya. Il possédait un visage très connu comme le sien alors, autant prendre des précautions surtout quand les affaires tournent autour de personnalités qui sont dans le même milieu que leurs frères excepté, le côté noble du jeune prince héritier.

Gabriel le regarda s’équiper et seul un mouvement de la tête fut sa réponse aux directives de Rikiya. Voir sa silhouette disparaitre le fit sentir étrange pendant un moment. Il faut dire, que regarder l’assiette de pâtisserie et se dire qu’il y a encore quelques secondes le sacré personnage qu’était Kirihara se tenait devant lui, lui laissait un drôle de sentiment… Secouant la tête de droite à gauche pour chasser ses pensées stupide, il mit son micro dernier cri et commença à transmettre l’adresse au GPS de Riki pour que ce dernier puisse le guider via le tableau de bord. Un mince sourire se fendit sur son visage quand il entendit la voix de son partenaire et que via son écran d’ordinateur il voyait ce qui se tenait devant le parebrise.

«Roger ! »

Réponse simple mais, cela suffisait pour se faire comprendre. Il entendit qu’il démarre pour commencer à reprendre la parole tout en prenant une chocolatine qu’il ne mordit pas tout de suite :

«Je t’ai envoyé l’adresse sur le Gps ! J’envoie un message à l’inspecteur Kenmochi chargé de l’enquête. Il t’attendra à l’entrée de l’établissement. Pour être honnête, il sera assez « docile » puisque étant de la vieille école, il est un peu la risée de ses collègues et qu’on lui refile toujours les affaires les plus simples. Je suis certain que vous vous entendrez bien ! Il t’attendre avec l’enseignant principal des deux actrices : Mr Oishi ! Je pense que ce serait bien d’interroger un par un les élèves dont, la victime de kidnapping pour savoir si elle n’a pas vu un détail concernant l’homme qui l’a attaqué. Faudra aussi creuser la relation qu’elle avait avec sa rivale Reika san.»

En compagnie de leur professeur et de l’inspecteur pour qu’ils soient dans les règles. Pendant la conversation, Gabriel avait envoyé un sms de son portable à l’inspecteur pour le prévenir de l’arrivée de Rikiya dans quelques minutes. Finalement, la vision était bonne même si, la prochaine fois, il enregistrait de donner une autre caméra afin qu’il puisse voir les points morts que son aîné pourrait manquer même s’il faisait confiance au flair du jeune japonais. Il y avait aussi un sujet sur lequel Gabriel allait fortement insister. Plus que faire passer des « interrogatoires » c’était..

« Plus que les questions, fais bien attention à mettre tes yeux de partout pour que je puisse observer leurs gestes, leurs tics, leurs mimiques. Les signes non verbaux parlent plus que le langage verbal ! Sinon c’est tout excepté s’il y a un imprévu. Tu as des questions particulières ? »

En effet, ils étaient deux, Gabriel était la tête c’est vrai mais, pour être détective, cela ne suffisait pas. Il y a des situations, des imprévus qu’il était incapable de gérer seul. Comme courser un criminel. Sauver assez rapidement des vies… Parce que sa vitesse de déplacement était des plus limitées… Il y avait une question qui ne concernait pas que l’enquête qui lui taraudait un peu l’esprit.

«Dis-moi, pendant que tu n’es pas encore arrivé, tu comptes changer de chambre d’hôtel ? »


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End D3nBdha
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Ws2Vs3r

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End CFKci9J

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

phone

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Lp7wSYA
Ce message a été posté Mer 1 Oct - 16:40
Tenue Je suis sur que Gabriel n’imagine pas à quel point son sourire fait du baume au cœur, la première fois que je l’ai vu déjà je n’ai pas pu m’empêcher de le trouver vraiment mignon ! Et pourtant soyons clair, je ne suis pas le genre de personne à faire des compliments dans le vent, la vérité est la seule chose qui sorte de mes lèvres et quand je dis qu’il est adorable et que j’aime le voir sourire c’est simplement un fait réel. Il affiche une expression que je voudrais voir tous les jours, cette pensée même pourrait être bizarre si je la révélé de cette manière, mais tant pis. Cependant, ce n’est ni le moment ni un sujet que je peux aborder à cet instant, une histoire plus « professionnel » nous appel et j’ai bien compris que j’aurais à faire pas mal de chose sur le terrain guidée par les soins de mon jeune patron. Même si c’était dans le flou total et le plus complet j’avais vraiment envie d’y aller et de faire tout ça au feeling, suivant les instructions certes, mais sans revoir de dossier nuits et jours comme on devrait en temps normal le faire avant de se lancer dans une affaire.

C’est pour cette raison que rapidement équipé j’avais quitté l’agence, aussi vite que j’étais arrivé il ne m’a fallu que quelques secondes pour rejoindre ma voiture et pour recevoir l’adresse que Gabriel m’avait envoyé sur mon GPS. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour agir et ça m’arracha un petit sourire, dans le genre performant je ne sais pas si je pourrais trouver un jour quelqu’un comme lui... Enfin bon je l’entends me prévenir qu’il reçoit 5/5 et me met donc en route écoutant malgré tout ses consignes pour la suite, jetant un œil au trajet qui s’affiche sur mon appareil, heureusement que mon cerveau est assez opérationnel pour gérer plusieurs choses à la fois, je n’ai ainsi pas de problème à me concentrer.

« Ok j’ai compris. Bon ça ne devrait pas prendre de temps je pense, même si la plupart n’auront surement rien à m’apprendre de plus que ce que tu sais déjà. »  Donc il fallait que j’interroge aussi cette Hana. Je me contenterais de faire mon boulot comme il faut, au fond j’espère qu’il y aura de l’action et du rebondissement derrière cette affaire. Aux mots que Gabriel prononça un rire discret s’échappa d’entre mes lèvres avant que je ne lui réponde.

« Je suis un pro pour observer, tu en jugeras par toi-même. »  Il ne fallait pas oublier que je suis « l’as » meilleur sniper de l’armée et avec ça m'a vision n’avait pas d’égal pour débusquer les « ennemis » aujourd’hui encore je sais remarquer les détails et je suis sur que je serais les yeux parfaits pour mon patron, même s’il ne le sait pas encore vu qu’il ne connaît pas tous les détails me concernant. Jetant un œil au GPS je n’allais pas tarder à arriver et une fois la voiture stoppée ma mission allait commencer. Mais Gabriel me posa une question tandis que je patientais au feu rouge à deux rues de l’école.

« Je change tout le temps. Pourquoi ? »  Réponse simple, mais il est vrai que depuis ses derniers mois libérés de l’armée je n’avais pas arrêté d’aller d’hôtel en hôtel sans m’arrêter. Un petit sourire amusé se dessina tandis que je dis d’un ton taquin. « Quoi, tu vas me proposer de vivre avec toi ? »  Je plaisantais n’imaginant pas Gabi me faire une telle proposition, redémarrant la voiture, je finis par arriver et me garer juste devant le portail. Casquette bien remise en place, lunette parfaitement placées, micro opérationnel, la caméra semblait bien fonctionné aussi, donc c’était parti ! Sortant de la voiture je remarque deux hommes se tenant là, murmurant à l’attention de mon partenaire.

« Ce sont eux avec qui je dois collaborer ? »  Sans attendre de réponses j’étais déjà en marche dans leur direction tendant ma main pour une salutation inhabituelle.

« Monsieur Kenmochi et monsieur Oishi, enchanté je m’appelle Kirihara Rikiya. »  Un sourire amical et je repris. « J’aimerais parler à certains étudiants, mais je suppose que vous savez déjà pourquoi je suis là. »  Cela semblait être le cas et après les présentations faites je me concentrais sur tout ce qui nous entourait, observant même en hauteur chaque fenêtre, qui sait si le coupable ou une personne au courant de cette histoire n’était pas entrain de nous regarder sentant venir le « danger ». Rapidement je me retrouve dans cette salle de classe où tous les élèves semblent sérieux et calmes, croisant mes bras adossait au mur, je les observe et trouve ça bien trop « parfait » certes c’est une école spécialisée, m'enfin. Au final discrètement je chope en privé chaque étudiant pour poser des questions, regardant toujours dans les coins et les personnes autour, à l’affut du moindre détail pouvait nous aider. Après ça je marque une pause en m’éclipsant un peu loin des regards curieux pour demander à Gabriel.

« Tu as remarqué quelque chose ? »

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End LEHNHXD
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mer 1 Oct - 20:18
«Possible mais, on peut rien mettre de côté ! J’ai en réalité juste besoin d’une preuve..»

Et cette preuve était basée sur l’observation des comportements de chacun. Il laisse ainsi le soupçon qu’il connait l’identité de l’autre criminel mais, il préféra garder le silence et surtout ses doutes. Parce que cela pourrait influencer le travail de son coéquipier et même si, c’est léger, il préférait que ce dernier observe les environs d’un œil neutre et nouveau. L’affaire, il l’avait un peu travaillé sur le dossier et réfléchir à comment cette Reika et son correspondant ont pu continuer de s’écrire sans que personne ne se rende compte de rien. Car, il doutait qu’il y ait un de ces élèves qui s’étaient rendu compte de quelque chose. Pourtant, il y avait bien d’autres classes avant celle de l’étudiante et donc, des élèves auraient pu voir le message. L’autre suspect pourrait être un camarade d’une autre classe. Les suspicions se portaient déjà sur cette hypothèse mais même.. Quelque chose ne tournait déjà pas rond… Et c’était ce détail qui l’avait mené à construire une énième hypothèse qui a commencé à germer en lisant la liste des empreintes car, quelque chose clochait… Un détail qui le gênait parmi tant d’autres… Pas qu’il connaissait réellement l’identité de l’autre assassin mais…  Il sortit de ses pensées quand la voix de Rikiya résonna à nouveau à son oreille. Il avait presque envie de sourire discrètement.

«Alors j’ai hâte de pouvoir juger ça de moi-même ! »

Ce qui était vrai. En même temps, il faisait confiance au jeune homme. Peut-être parce qu’il était le premier avec qui, il se sentait à l’aise. Il inspirait ce genre de sentiments. Rejetant sa tête un peu en arrière sur sa chaise et regardant le plafond, cette fois il fit une risette à la question de Rikiya. Lui tendait-il une perche ? Il semblerait que oui mais, la question qui était à se poser était : Est-ce qu’il allait la prendre pour lui retourner cette taquinerie car, il semblait que cela en était une. Gabriel était pensif… Ce n’était pas le moment de lui dire le fond de sa pensée.

«Rêve !»

Ce n’était pas dit méchamment au contraire. Non le moment était vraiment mal choisit et au fond il ne sait pas comment il devrait le lui formuler ou au pire. Un homme comme Rikiya devait désirer son indépendance non ? A force de bouger dans de nombreux pays, il avait probablement pris cette habitude de ne jamais rester trop longtemps au même endroit. De plus, ce serait mentir de dire qu’il avait peur de s’attacher à son aîné même en tant qu’ami car… Ses pensées furent chassées à nouveau par le son de sa voix. A la question du japonais et de la vision des deux hommes qu’il avait, il répondit simplement et sérieusement :

«Oui.»  

Gabriel écouta et regarda les expressions des deux hommes qui reçurent les salutations bien singulières de son aîné. Il était vraiment « naturel ». Une chose était certaine… Il observait vraiment tout. Il pouvait voir ce que l’autre homme voyait et cela lui donnait une sensation « bizarre ». Mais, c’était aussi une expérience agréable. Il avait croisé que rarement des personnes qui observait les moindres recoins tout en dévisageant chaque personnes qu’il avait face à lui. Gabriel observa le cours avec un grand intérêt et, il attrapa plusieurs fois le professeur mettre ses mains sur le bureau pour regarder les devoirs de chaque élèves en se penchant sur juste au-dessus d’eux..


Déclic

C’était ça qu’il manquait !! Il avait fait claqué ses doigts mais, resta silencieux surtout à partir du moment où l’interrogatoire commença. Il fallait enlever tous les suspects potentiels. Certains étaient plus réfractaires que d’autres à répondre aux questions mais, ce qui le marqua et la facilité à laquelle chacun dénonçait les petits secrets noirs de ses camarades de classe. Un élève fut bien bavard mais, cela n’apportait que des faits.. Et la raison pour laquelle la jeune Reika a commencé à écrire son message « Je veux voir cette fille morte ». Ce monde était vraiment sombre.. Les faux semblants étaient nombreux…  Est-ce que son frère aussi avait de tels rapaces autour de lui ? A la question de Rikiya, il se trouva un peu apaisé. Ce dernier devait sans doute ressentir un peu la même chose envers son jumeau.. Posément il fit entendre sa voix regardant toujours son écran..

«Une chose est certaine… Certains alibis ne tiennent pas vraiment la route. Je suis en train de rechercher ceux pour lesquels c’est identifiable lors de l’enlèvement de Sakamoto san. De plus, au vu de leurs esprits.. Les élèves modèles ne le sont pas tant que ça et la majorité avaient une raison de voir Reika san hors circuit.. Comme Sakamoto san.. On a bien fait de venir … La police n’aurait pas vu plus loin..»  

Il voulut rajouter quelque chose mais, un bruit se fit entendre. Qu’est-ce que c’était… Apparemment c’était cette Hana chan et une autre fille qui étaient en train de se disputer sur cette affaire. Gabriel n’était pas sûr qu’il s’agissait bien de Hana mais à l’entente de « Avoues que tu as organisé ton kidnapping toute seule ». Ne laissait pas de doute sur l’identité de l’autre fille. Il est vrai que si on s’en tient aux témoignages, les deux filles étaient vraiment rivales sur tous les points. Reika rattrapant rapidement Hana et aurait attiré les regards de cet acteur qui n’était autre que le petit ami actuel de la victime de l’enlèvement. Cependant, ce gars.. Tanaka Daïki, l’élève à la langue bien pendue avait dit que ce dernier n’en avait rien à faire de Hana ou Reika, que cela lui plaisait de voir deux filles se battre pour lui… D’ailleurs, le même gars laissa tomber cette information..

«Avoues Tanaka que c’est toi qui avait le motif de te débarrasser de Reika ! Un pot de colle en moins.. Et puis.. Tu voulais te débarrasser d’Hana non ? Je te l’ai entendu le dire à tes potes.. Que tu ne fais que t’amuser avec cette dernière !»  

Avant même que Gabriel dise un mot, l’inspecteur Kenmochi accompagné du professeur pour essayer de faire calmer le jeu s’approchèrent de Riki pour lui dire et lui demander :

«Désolé.. Ces enfants sont incroyables… Cette affaire nous touche tous.. Avez-vous appris quelque chose d’intéressant ?»  

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End D3nBdha
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Ws2Vs3r

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End CFKci9J

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

phone

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 2 Oct - 14:59
Tenue « Tâchons de trouver cette preuve alors. » Répondis-je simplement sans trop m’attarder sur le sujet, je n’ai pas vraiment cherché à apprendre plus de détails que nécessaire sur l’enquête avant de partir parce que je sais au fond que Gabriel a certainement fait sa part de boulot de ce côté et ça aurait été une perte de temps que de poser des questions sans aller directement sur le terrain, c’est tout de même mieux pour découvrir des indices et un coupable dissimuler dans la foule. J’ignore si le plus jeune à déjà une idée derrière la tête concernant cette affaire ou des doutes sur la personne en question, mais si c’est le cas je m’en rendrais compte bien assez tôt. J’avais hâte de montrer mes capacités, faut dire qu’il ne connaît pas encore de quoi je suis réellement capable et je n’ai pas trop l’occasion de les mettre à profit je doute même de pouvoir utilisé tout mon talent un jour... Mais j’espère, je veux sentir cette adrénaline qui sommeille en moi. Une esquisse discrète c’était dessiné sur mes lèvres à sa remarque, sans répondre quoi que ce soit d’autre. Mais le sujet dévia sur l’habitation, je suppose que vivre à l’hôtel sans attache et sans chercher de logement fixe pouvait sembler assez insouciant dans un sens, bien que je ne sois pas le seul à vivre ainsi, ce n’est pas vraiment la meilleure solution pour un jeune homme comme moi. Certains diront que c’est de l’argent gaspillé, d'autres que ça fait assez « bouffon » et d’autres encore que c’est triste de ne pas avoir de chez soi... Mais je débute et il me faut encore un peu de temps pour prendre mes marques. Je taquine donc Gabriel, si c’est lui qui me propose de vivre avec lui mes doutes s’évanouiront surement, mais le connaissant, enfin le peu que je sais sur lui je ne l’imagine pas me faire une telle proposition... Mais qui sait. En tout cas sa réponse est au niveau de mes attentes. Un rire naturel résonna dans la voiture et dans le micro.

« Je me disais bien. » Mais finit les taquineries, les choses sérieuses commencent, ayant confirmation de la présence de mes « complices » dans cette infiltration et cette recherche d’indices, je commence donc à me mettre au boulot. Je ne suis pas forcément habitué à passer des interrogatoires, mais j’ai souvent été présent pendant qu’on les faisait passer à des ennemis prisonniers... Là dans un coin de la pièce assis par terre avec mon sniper contre mon épaule, je sais donc comment ça marche, même si les méthodes sont loin d’être les mêmes. Il n’y a ni torture, ni menace au programme, je ne veux simplement découvrir si les étudiants pourraient nous aider à trouver la vérité et bien que je ne sois pas gâté avec leurs réponses toutes plus simple et fuyante les unes que les autres, il est évident qu’ils ont peur ou qu’ils sont au courant de quelque chose, mais il est difficile de faire parler de force quelqu’un qui a surement juré de garder le secret... Bien que certains semblent vouloir marquer des points en divulguant des faits qu’on connaissait déjà, mais au moins ils ont « tentés » de nous aider. Demandant son avis à Gabriel, j’observais toujours dans les alentours restant très discret et presque invisible aux yeux des autres, comme un caméléon se fondant dans le décor, écoutant les paroles qui défilait dans mon oreille. Cependant sans que je ne pus répondre quoi que ce soit de l'animation attira mon attention. Apparemment les élèves avaient plus de choses à se dire que prévu et la victime de l’enlèvement se trouvait là, devant une accusation qui pourrait être tout aussi vrai si on ne chercher pas plus loin derrière cette histoire de rivalité.

Ils étaient motivés dis donc et je souriais une nouvelle fois en regardant le gars pour lequel ces deux filles se battaient... Il semblait avoir du succès et il était plutôt mignon en apparence, mais je ne sais pas si je pourrais faire confiance à son air innocent et gentil, il pourrait tout aussi bien réellement cacher son jeu. C’est bien connu ce genre de gars et si j’étais aussi naïf que les policiers ou les gens pressés de résoudre l’enquête je ne chercherais pas plus loin et conclurais un profil déjà établi. Un soupire s’échappe pendant que je réfléchis quelques secondes. Regardant l’inspecteur suite à sa question, affichant une expression totalement décontractée.

« Qui sait. Peut-être ? » Sortant de l’ombre, je marche dans leur direction attirant l’attention sur moi, je regarde ainsi tour à tour chacun d’eux, prenant la peine de bien les fixer pour que Gabriel puisse voir avec moi si l’un d'eux semble « suspect » et je jette même un œil en direction du professeur qui semblait assez tendu mine de rien d’où le fait que je garde mes « découverte » et celle de mon patron sécrète. Montrant du doigt le gamin, passant mon bras autour de lui sans aucune gêne.

« Tanaka n’est-ce pas ? Je n’ai pas eu le plaisir de te parler tout à l’heure, alors tu t’amuses vraiment avec elles ? Faut dire qu’avec ton physique tu pourrais toutes les avoir, pourquoi te contenter d’une seule. » Je sais que je vais attirer les foudres sur moi, mais c’est le but, je veux faire sortir les choses non dites qu’ils gardent tous en eux. Avançant vers la victime de l’enlèvement, je reprends.

« Et toi... Sakamoto qu’est-ce que t’en pense, ça dois être énervant d’être utilisée non ? » Je restais vague dans mes questions, mais voir leurs réactions et imaginer à l’avance les réponses qu’ils s’apprêtaient à me donner c'était amusant. Mettant les mains dans mes poches je me tourne vers leur professeur le fixant simplement sans un mot, sourire aux lèvres... Sakamoto s’enfuit, tandis que les autres m’observent se demandant surement ce que je cherche ou encore où je veux en venir, c’est intéressant. Murmurant a Gabi le plus discrètement possible.

« Je vais suivre Hana, je te laisse chercher leurs alibis. Il faut savoir si cet enlèvement est vraiment une pièce du puzzle ou juste une coïncidence dans le décor. »

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End LEHNHXD
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Jeu 2 Oct - 16:26
Gabi resta silencieux durant toute cette agitation et les questions de l’inspecteur Kenmochi et les mots se voulant doux du professeur. Rikiya était un personnage vraiment singulier dans son genre et la façon dont il opérait mais, il n’avait rien à dire pour le moment même si, sa franchise pourrait dans un futur proche pour une enquête tout faire capoter. Il y avait encore une pièce du puzzle qu’il désirait connaitre pour étaler sa théorie définitivement. Comment s’était passé l’enlèvement ? Pour la kidnapper dans un lieu public comme un parc sans être vu c’est qu’il fallait connaitre ses habitudes. Tanaka san devait être au courant qu’elle adorait passé par là mais, est-ce que sa rivale le savait aussi ? Qui connaissait cette information ? Gabriel écoutait et observait toujours son écran alors, le départ de Hana il le suivit. Il alla même ordonner à Rikiya de la suivre car, dans son regard, l’expression de son visage, il avait pu y lire quelque chose d’indéchiffrable.

Cependant, contre toute attente, Rikiya le devança. Ce dernier prit l’initiative de le faire. Le fait qu’il prenne des initiatives lui plaisait et de plus, pour une fois, ils étaient sur la même longueur d’ondes.

«Il n’y a pas de soucis les recherches ont déjà été lancées comme je vais me pencher sur le dossier de la victime. Ce serait bien de connaitre ses antécédents. Je ne crois pas vraiment aux coïncidences.. Je pense que la victime décédée est liée à notre deuxième criminel et, je suis certain qu’il est dans l’établissement !»

De là, Gabriel se mit à chercher des informations. Il avertit Rikiya sur les alibis solides de six élèves. Parce que c’était facile de dire : « Je suis rentré directement chez moi ». Qu’un ou deux élèves dans une classe le disent même trois, passe encore… Mais, qu’une dizaine de personnes sur deux classes de 35 élèves utilisent cette même défense c’est un peu trop. Gabriel se mit à chercher des informations personnelles sur les élèves aussi. Ce qu’il faisait semblait être immoral en piratant la base de données de l’école pour y lire les dossiers scolaires. Le jeune homme enregistra très rapidement les informations concernant ses recherches. Et, il reprit la parole afin de lui donner les informations qu’il venait de trouver concernant le dossier de cette femme âgé de 38 ans.

«Fuji Shizuka âgée de 38 a un casier vierge. Il semblerait qu’elle était journaliste et que ses plus grosses recherches étaient centrées sur l’incendie d’une entreprise pharmaceutique qui était en faillite. Un chemin croisé ? Je vais trouver ce X qui est le lien de tout !»

Gabriel parlait pour lui-même oubliant qu’il avait un micro et que son ainé pouvait l’entendre. En attendant, il continua de faire des recherches évitant de jeter des regards sur la fenêtre de son écran reliait à la caméra. Il fallait qu’il creuse. Il était de nouveau dans sa bulle et, construisait des hypothèses à voix haute faisant ainsi en profiter à ceux et celles qui se trouvaient à proximité de sa personne. Comme dans le micro on pouvait entendre… « Qu’est-ce que vous cherchiez Shizuka san ? ». En effet pourquoi cette enquête semblait si passionnante. D’après les relevés d’enquêtes, les causes de l’incendie ne semblaient pas être totalement innocentes.. Qui était à la tête de cette entreprise ? Il creuse et envoya un texto à l’inspecteur Kenmochi pour que ce dernier l’autorise à ouvrir ce vieux dossier via son supérieur. Cependant dans le sms il rajouta de rester discret et il fit part de son action à Rikiya.

«J’ai envoyé un texto à l’inspecteur Kenmochi pour que je puisse avoir droit en toute légalité au dossier ainsi qu’aux affaires personnelles de la victime.»

Bien que dans tous les cas, il y aurait accès en les piratant. Un véritable jeu d’enfant le concernant mais, ce n’était pas la bonne méthode pour essayer d’entretenir un bon rapport avec la police. Il avait bien insisté dans son message que cela avait un rapport avec le cas qu’ils devaient résoudre et qu’il était sur le point de le faire… Au vu de la réponse de l’inspecteur il ne pouvait désormais qu’attendre mais, ce dernier allait dans son sens, il semblait même enthousiaste. Cet inspecteur semblait véritablement simplet mais, au moins il était droit et ne semblait pas pourris comme… « eux »… En attendant les informations et visionnant à nouveau cette fois, l’écran il..

«Dis Rikiya.. Pour en revenir à la question que tu m’as posé dans la voiture…»
«aaaaaaaaaaaaah !! vite !! Venez !! Sakamoto et de l’autre côté du mur du toit !»
«Riki dépêche-toi de monter sur le toit !»

Gabriel le sentait mal ! Il ne voulait pas que la jeune fille se jette dans le vide et, apparemment, c’est ce qui sembla être le cas quand, il la vit… Elle se tenait de profil face à Rikiya et lui par extension via la caméra. Cette fille semblait complètement alarmée.. Gabriel ne savait pas quoi dire… Et c’est à ce moment qu’il se rendit compte qu’il venait de recevoir un mail.. Probablement, le dossier sur cet incendie. Pourtant, il ne pouvait pas détacher son regard de l’écran.. C’était tout bonnement impossible pas, quand on pouvait sentir la détresse de cette étudiante qui venait de subir un kidnapping… Il connaissait ce sentiment… Et, cela lui raviva de mauvais souvenirs.. Ce qui les dispersa fut la menace de cette fille :

«N’approchez pas !! Je vais sauter !! Je n’ai plus de raisons de vivre !! Tous pensent que je suis coupable… Mon petit ami s’est joué de moi depuis le début ! Quelle idiote j’ai été !! Ce que je ressens d’avoir été utilisée ? C’était votre question ? Inutile.. Une fille impotante.. Horrifiée qu’on a essayé de me tuer.. Je me sens seule.. Je n’ai plus rien désormais alors autant en finir de suite !»

Ces paroles résonnèrent dans l’esprit de Gabriel pendant que sa gorge était devenue sèche et que ses doigts s’étaient crispés… Non… Il devait penser à ce que lui avait dit cet « adolescent ». Ce regard qu’il lui avait jeté alors qu’il avait son canon sur son front. Une sueur froide, des gouttelettes d’eau.. Il fallait l’arrêter, il fallait la sauver.. Elle avait encore des parents non ? Cependant, Gabriel était dans l’incapacité de faire quoi ce soit et…


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End D3nBdha
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Ws2Vs3r

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End CFKci9J

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

phone

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 2 Oct - 17:15
Tenue « Ok, je te laisse faire. Tu trouveras surement l’indice manquant. »  Avais-je répondu avant de suivre la direction qu’avait pris la jeune fille après avoir jeté un dernier regard aux élèves présents et à ce Tanaka qui n’avait pas encore eu les couilles d’avouer ou non s’être servie de ces deux filles. Pour moi c’était simplement de la lâcheté, mais je suppose que je ne peux pas comprendre leur mentalité n’ayant pas du tout vécu dans leur environnement. Ces gosses ont tout pour réussir, ils sont censés être remplis de rêve et on leur prête un endroit pour les réaliser... Ils pourraient se faire des amis, partager des flirts, rire et pleurer tous ensemble dans les réussites et les échecs... Mais non, s’éliminer et se faire des coups bas semblé beaucoup plus facile et amusant pour ses abrutis. Parfois j’aurais voulu connaitre les sentiments d’aller dans une école et d’avoir des amis, sortir le soir et avoir mes années de lycée comme tout le monde, être diplômé et rencontrer des gens qui marqueraient mon existence... Mais quand je vois ce genre d’étudiant je suis bien content de ce que j’ai eu, car au moins à l’armée personne ne ment, nos vies sont dans les mains de nos partenaires et la confiance est la seule chose qui doit régner laissant tension et rancœur de côté. Comme quoi la belle vie n’apporte pas forcément le bonheur et l’intelligence.

Entendant la voix de Gabriel, ça me ramena à la réalité et un sourire amusé trôna sur mon visage, j’avais compris qu’il ne me parlait pas spécialement, mais je pouvais remarquer qu’il était à fond dans ses recherches. Grimpant les escaliers pour atteindre l’étage supérieur, je lâcha un « ok »  pour lui répondre. Remarquant bien trop d’agitation, je commença à monter plus vite pour savoir ce qui se passait, n’ayant pas réagit aux mots de Gabi, seuls les cris d’une élève résonnèrent, atteignant ainsi le toit je jeta un œil en direction de cette fille prête à sauter dans le vide, avec quelques étudiants inquiets éparpillés à distance. Approchant dans sa direction, elle prit la parole sur un ton convaincu et sérieux, elle ne semblait pas rigoler, pourtant je n’affichais pas de visage inquiet ou désolé pour elle. Pour être franc... elle m’énervait. Je ne supportais pas ces personnes prêtes à mettre fin à leur vie pour des raisons aussi futiles et qui plus est, pourquoi mettons-nous nos vies en jeu pour des lâches pareils. Oui je suis énervé, vraiment.

« Tu veux sauter, est-ce que tu sais ce que ça fait de sentir ton corps s’écraser sur le sol ? Il y a des manières plus rapides et classe pour mourir tu sais. » Je devais paraître sans cœur, mais là, je savais très bien ce que je faisais. Regardant le jeune homme qui était monté sur le toit, je ricane en le montrant du doigt. « Tu veux vraiment mourir pour ce genre de mec ? Quoi, il est beau et alors, est-ce qu’il en vaut la peine... Tu penses que tu vas lui manquer, qu’il va regretter si tu sautes ? Tu devrais leur faire fermer leur gueule et montrer que tu es là ! En quoi mourir va arranger tes affaires. Disparaitre sans manquer à personne, c’est ce que tu veux ? Et tes parents eux aussi tu crois qu’ils s’en fichent ? TE FOUS PAS DE MA GUEULE. » Je m’approche lentement en sentant qu’elle baissait sa garde. Une fois quelque mètres gagner je tends ma main dans sa direction.

« J’ai fréquenté la mort bien trop de fois au long de ma vie et crois-moi tu es encore bien trop jeune pour vouloir la rencontrer. Arrête tes conneries et viens ici, on trouvera les coupables. Et puis qui a dit que je ne te croyais pas, un allié est parfois bien plus utile que tu le pense. » Un léger sourire sur mes lèvres, elle semble avoir compris mes mots.

« Vous allez vraiment m’aider ? » Insistant pour qu’elle attrape ma main je rajoute. « Je ne mens jamais, fais-moi confiance. » Lorsqu’elle attrapa ma main et que tout sembla fini, elle glissa et fut rapidement suspendue dans le vide avec ma main gauche comme seul support. Surpris, je mis deux secondes à réagir.

« Aidez-moi ! Ne me laissez pas tomber ! » « Idiote ! Je t’ai dit de me faire confiance non ? » J’étais toujours serein, c’était l’action qui me fallait ! La retenant avec la force d’un seul bras, je passa de l’autre côté du mur pour avoir plus d'emprise. Les étudiants sur le toit semblèrent affolés et j’en profita pour jeter un œil vers eux en lâchant à Gabriel.

« Observe Gabi, je n'ai pas le temps de remarquer les détails ! Je pense que quelqu’un ici est le coupable. » Mais je ne put rester à les fixer bien longtemps, la fille s’impatienta et semblait terrorisé. Dire qu’elle voulait mourir y a moins d’une minute... L’être humain est vraiment quelque chose. Un rire amusé qui ne devait pas être compris par les gens m’entourant résonna, alors que Hana était en pleure, je lui dis.

« Je te remonte, mais j’espère que l’idée de sauter ne te traversera plus l’esprit. » Dans un geste rapide elle finit dans mes bras et je nous fis repasser de l’autre côté du mur sous les soulagements du people. Debout devant elle qui était tombé au sol pas remise de ses émotions, je rajouta.

« Bon. Il est temps de découvrir qui est derrière tout ça. » Un petit clin d’œil, je m’accroupis pour faire un High five avec elle et m’éloigna de la foule sous les regards impressionnés.

« Tu as la réponse ? »

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End LEHNHXD
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Jeu 2 Oct - 23:11
Gabriel resta silencieux tel un spectateur devant un film du moins, dans un premier temps. En effet, il ne perdit pas de temps à ouvrir le dossier sur cet incendie pour y dénicher des informations et pousser les recherches via le net. Evidemment, il avait toujours un œil sur ce qui se passait et écouta attentivement les échanges qu’il arrivait à entendre à l’extérieur. Les mots résonnèrent et le frappèrent. Ils n’étaient pas aussi forts que l’étaient les « siens ». Rampez, se cacher… Cette fille était idiote. Mettre fin à sa vie pour un gars qui n’en valait pas la peine ? Elle avait toute la vie devant elle, un avenir tout tracé, probablement des amis et surtout une famille aimante. Gaspiller tout cela pour un seul type ? La psychologie de ce genre de personnes lui était totalement incompréhensible. Il n’avait pas besoin de s’inquiéter pour la sécurité de cette dernière parce qu’il avait une totale confiance en Rikiya et il observa aussi les étudiants ainsi que l’inspecteur Kenmochi et ce professeur… Son regard était noir… C’est ce qu’il arriva à attraper avant de voir le visage apeuré de cette Sakamoto.

La tête pensante l’équipe préféra dévier son regard sur ses recherches et, tomba finalement sur une photo de l’équipe de cette fameuse entreprise et… Un visage parmi les employés lui sauta aux yeux. Il dût agrandir l’image pour être certain que le doute ne puisse exister.

Il l’avait !!!

Tout se mettait parfaitement en place ! Evidemment, il n’y avait pas de preuves de ce qu’il avançait mais, il comprit maintenant pourquoi avoir choisi cette journaliste. Quant à sa liste d’appel, ces derniers mois, depuis 5 mois et 12 jours plus précisément le même numéro apparaissait ! Il donnait l’impression d’avoir un  peu délassé cette scène qui se jouait devant ses yeux ! Cette actrice qui était suspendue dans le vide maintenant par la main de son coéquipier. Il n’en était rien. Il fut même soulagé quand, le jeune japonais la ramena saine et sauve. Ses paroles avaient accrochés son intérêt. Faire face à La mort hein ? Un autre point commun… Son visage était sérieux et calme. Rikiya n’était pas un type commun ! Il ne pouvait pas l’observait mais se repassait en boucle son attitude ses paroles qui avait su faire baisser les barrières de la deuxième victime de l’affaire. Il avait été à l’aise, tranquille et surtout possédait cette personnalité pour apaiser les peurs des autres parce qu’il avait confiance en ses capacités. Ce petit aperçu de ses capacités ne faisait que renforcer l’admiration ou du moins le respect qu’il portait en son premier coéquipier. Il décida d’imprimer la photo ainsi que la liste des appels, la liste aussi des empreintes recueillies sur le bureau.

Au fond il était soulagé et, il doit avouer qu’il avait été impressionné par ses capacités de réaction. Soulagé que la fille fût saine et sauve, il sourit à la question de Rikiya qui semblait s’être éloigné pendant qu’il essayait de voir à qui appartenait ce numéro…

« Pendant que tu jouais Superman j’ai résolu l’énigme  ! Demande à l’inspecteur Kenmochi de réunir toutes les personnes qui étaient en contact avec Akomoto Reïka dans l’une des salles de classe d’appeler des renforts pour arrêter le coupable ! Rendez-vous dans l’amphithéâtre je vous rejoins !  »

De là, toujours en gardant le micro, le jeune patron se releva aidé de sa canne. Il grimaça mais, son état ne pourrait jamais s’améliorer et le moment n’était pas de se lamenter sur son corps ou sa santé. Il y avait un conspirateur à mettre derrière les barreaux et il comptait bien le faire. Prenant sa veste, un chapeau melon, des lunettes de soleil sur le nez et les feuilles imprimées, il se déplaça difficilement jusqu’à la sortie de Qg et l’ascenseur qui lui permettrait d’atteindre sa voiture. C’était beaucoup plus simple quand il y avait une autre personne à ses côtés pour le conduire. Au lieu de prendre la voiture, il décida de héler un taxi pour se rendre à l’établissement. De là, il resta silencieux après avoir donné l’adresse à son chauffeur. Le paysage défilait, il y avait des bouchons et comme il ne pouvait plus voir les visages, le plus jeune finit par demander :

« Tu es arrivé à rameuter tout le monde dans l’Amphithéatre ? Je serais là dans une demi-heure vu la circulation. Il va falloir les faire patienter ! »

Gabriel était impatient et en même temps, il ne se sentait pas à l’aise. Dans le genre casanier, il était fort. Il finit par arriver à destination et paya son trajet généreusement avant de rester là à contempler l’établissement. Il inspira profondément et finit par avancer doucement. Il mit au moins dix minutes pour se retrouver devant la porte de l’Amphithéâtre où il était attendu par l’inspecteur Kenmochi et deux policiers qui se mirent au garde-à-vous devant lui.

« Inspecteur Kenmochi je suis Winchester Gabriel ! Enchanté de vous rencontrer en vrai ! »  
« Enchanté aussi ! Je m’attendais à tomber sur quelqu’un de plus âgé mais passons… Vous avez deviné qui est le criminel ? Qui est-ce ?  
« Patience Inspecteur ! Commençons par entrer ! »  

L’agitation ? Il y en avait… Il pu même entendre cet acteur vouloir partir ainsi que ses groupie malheureusement pour eux, quand les battants des portes en bois s’ouvrirent c’était sur un Winchester accompagné de l’inspecteur et de deux policiers sur qui ils tombèrent !

« Excusez-moi pour le léger contretemps ! Il n’y en aura pas pour longtemps ! Alors restez-assis et tout le monde rentrera chez lui sauf l’instigateur de cet échange de meurtres. »  

Sa voix était calme et suffisant ! Les regards posés sur lui, les murmures qu’il a provoqué avec son annonce ne lui firent ni chaud ni froid. Il était devenu habitué à ces regards curieux à cause de son état voir dédaigneux ! Il s’avança tranquillement ignorant littéralement ce comédien plus âgé que lui et ces comparses dont il laissa la charge à l’inspecteur de les obliger lui  à se rassoir sur leurs sièges. Gabriel se plaça aux côtés de Rikiya et ancra son regard dans le sien pendant quelques secondes avant de le porter sur toute l’assemblée sans avoir oublié de donner les feuilles imprimées à Rikiya.

« Bien. Maintenant que nous sommes tous réunis ici commençons par le début ! Mon partenaire ici présent et moi-même sommes des détectives. Comme je l’ai dit, je vais faire la lumière sur cette enquête et je vais dès à présent nommer qui est ce lâche qui s’est servi de la jalousie de Reika pour la manipuler à des fins bien plus personnelles et machiavéliques ! Oui… Je parle de vous… Oishi Senseï ! »

Son regard était devenu froid voir dédaigneux et accusateur tout comme son doigt qu’il avait pointé en sa direction !!! D’autres murmures s’étaient élevés dans les airs et évidemment, l’enseignant se mit à bégayer.. Il s’était même levé de sa chaise ignorant les regards craintif et emplis d’incompréhension.

« Moi ? Sérieusement… J’aime tous mes élèves.. Jamais je ne pourrais.. »

« Justement ! Vous êtes celui en qui ils ont confiance. Alors il n’était pas difficile pour vous de savoir que Hana sempai ici présente, adorait passer par le parc. Rectification, c’est ce qu’elle nous a dit durant l’interrogatoire mené par mon coéquipier. Mais, surtout… Là où vous avez fait une erreur, c’est en essuyant vos empreintes sur le bureau utilisé par Reïka sempai ! »

L’inspecteur Kenmochi et d’autres ne comprenaient pas où il voulait en venir, la preuve était la question : « Comment ça ??? ! Apparemment ils avaient vraiment l’esprit trop lent. Et si Gabriel avait bien un défaut c’était qu’il ne supportait pas les esprits trop étroits.

« C’est simple, ne trouvez-vous pas ça anormal qu’on ait toutes les empreintes de tous les étudiants assis sur cette table ainsi que d’autres empreintes sauf celle de Mr Oishi ? Surtout quand on sait qu’il se penche souvent sur les feuilles des étudiants ici présents. Pendant le cours je vous ai vu vous appuyer bien souvent sur le bureau de vos élèves avec votre main gauche ! Et étrangement, il n’y en a aucunes traces ? Secondo, la deuxième chose qui me turlupinait depuis le début, comment Reika et son correspondant écrivaient sans que leurs messages ne soient vus ? C’est vrai, selon l’emploi du temps de la classe 2 C, ils avaient cours dans cette sale en fin d’après-midi.. Ce qui signifie que n’importe qui pouvait lire le message y compris Mr Oishi qui donne des cours toute la journée principalement dans cette salle ! »  

Gabriel se mit à expliquer son raisonnement. Que Mr Oishi était le dernier à partir de la classe et du coup, il était dans la légitimité de voir l’envie de meurtre de Reïka qui n’était probablement que des mots balancés sous le coup de la colère. Et de là, que cet enseignant avait effacé à l’aide d’une gomme ce message ainsi, ni les femmes de ménages, ni les étudiants jusqu’au cours de Reika ne pouvaient pensés qu’un double meurtre était planifié. En effet, juste avant que la classe de Akomoto ne démarre, ce professeur écrivait sa réponse. Le tour était ainsi joué et le message était ainsi vu que par la concernée. Cela se déroula ainsi sur plusieurs jours. Quand la classe était vide, le message écrit au crayon gris était effacé et, il attendait quasiment 24 heures pour attendre. Voilà pour la résolution du tour de passepasse des messages. L’enseignant avait le teint légèrement pali, les traits de son visage s’étaient durcis avant de soudainement dérober l’arme de service de ce jeune policier et de lui tirer dans la jambe avant de pointer son arme sur cette étudiante Hanna.

« Pas un geste ou je tues cette fille ! »

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End D3nBdha
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Ws2Vs3r

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End CFKci9J

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

phone

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 3 Oct - 15:18
Tenue Je sais très bien que parfois mon manque de sérieux pouvait être mal interprété mais aussi loin que je me souvienne c’est ce caractère qui me porte dans toutes les situations critique ou non. Je suis peut-être trop insouciant ou même inconscient d’aimer le danger et l’action, mais on ne peut pas me changer je suis né pour ça. Je ne mentais jamais sur mes mots ou mes promesses, tout ce que j’ai dit je le pensais et puis au fond... Pour que je la convaincs aussi vite de renoncer à la mort c’est que même cette fille ne le souhaitait pas et espérait une main tendue vers elle pour la retenir. Mourir pour des gens qui n’en valent pas la peine c’est un billet pour l’enfer, dans tous les sens du terme, regret, tristesse, incompréhension, envie, haine, reproche, jalousie, colère... Toutes ses choses qui vous torturent l’esprit il suffit juste de les balayer pour apercevoir un peu d’espoir, les choses inutiles faut savoir s’en débarrasser. Mais voilà, après une petite intervention la demoiselle était saine et sauve, entourée par ses camarades et professeur qui devait surement encore cracher des mots qu’aucun ne pensait, cependant ça ne me regarde pas. Je ne suis pas ici pour régler les comportements faux-culs des étudiants, mais bien pour aider Gabriel et trouver le coupable. Et lorsque je demande s’il a la réponse, ce qu’il me dit m’arrache un rire amusé.

« Qu’est-ce que tu as contre Superman, il est cool ! » Haha faut croire que je suis assez sélectif dans mes priorités... Mais reprenant mon sérieux je rajoute. « Ok je m’en occupe ». Revenant vers la bande regroupée, je tape des mains pour attirer l’attention.

« Excusez-moi, mais cette affaire n’est pas fini si vous voulez bien rejoindre la salle de classe et ramener vos camarades avec vous, on va mettre au clair cette histoire. » M’approchant de la jeune fille au sol, je souris et lui tend la main. « Je t’ai dit que j’allais t’aider, viens. » Sans hésitation elle s’accrocha à moi, apparemment j’avais réellement gagné sa confiance. Suivit des autres personnes ayant été sur le toit je m’occupe de prévenir les étudiants manquants et rapidement la salle se remplie sous les regards curieux et impatient de la plupart d’entre eux me fixant avec insistance. Gabi m’avait prévenu qu’il allait bientôt arriver, du temps pour les garder tous groupé j’avais répondu à quelques questions que certains m’avaient posé qui ne concerner pas l’affaire, du style.

« Vous sortez avec quelqu’un ? » « Vous avez quel âge ? » « Vous étiez trop cool sur le toit, c’est quoi votre boulot !? » En fait je restais très évasif sur la dernière question et celle qui me fit rire fut ; « Pourquoi vous portez une casquette et des lunettes ? » J’avais fixé la personne du style « en quoi c’est dérangeant ? » Mais parce qu’elle m’avait amusé je lui avais répondu.

« Pour cacher ma beauté et éviter les cœurs blessés. » Haha je sais parler aux filles ! Bon je n’allais pas avouer que j’avais la même tête que leur prince héritier ou encore plus connu sous l’acteur Toshinomiya Tatsuya. Mais il y avait de l’agitation de l’autre côté de la pièce et je lâcha un soupire m’apprêtant à les calmer à ma façon quand Gabriel entra. Assis sur l’un des bureaux je laisse mon partenaire expliquer la situation calmement en ne manquant pas de lui sourire content de le voir débouler sur les lieux. Pendant qu’il résumait toute l’histoire en ayant nommé le coupable qui ne me surpris pas du tout, je continuais d’observer les réactions des élèves. Hana semblait en accord avec les mots prononcés par Gabriel et surtout assez paniquée d’apprendre la vérité. Je semblais toujours aussi désinvolte de la situation, j’avais même décidé de me lever et de me diriger vers les policiers à l’entrer qui n’allais pas tarder à devoir arrêter cet homme. Mais un coup de feu retentit et le voilà qu’il tient une arme braqué sur la jeune fille. Le policier blessé, je secoue la tête.

« Maji ?» Un soupire et discrètement je prends l’arme de l’autre policier sans attiré l'attention, je m’approche quand il pose son regard sur moi en me hurlant de ne pas approcher je souris gardant le pistolet dans mon dos.

« Vous savez sensei, j’ai promis à cette fille de la protéger et d’être son allié, si je brise cette parole en vous laissant la tuée je ne vaudrais pas mieux que vous. » Mon regard est devenu noir d’un seul coup et sans que personne ne puisse réagir un coup de feu avait de nouveau retenti, avec la vitesse de tir dont j’étais doté j’avais fait un trou dans sa main qui tenait l'arme, cette dernière tombant au sol. Des soupirent de soulagements se mélanger aux cris du professeur blessé. M’approchant de lui comme si ce que je venais de faire n'était rien, je le fixa avec ce visage sérieux que je n’affiche qu’en « mission » pointant mon arme sur lui sans intention de tiré, mais simplement de l’effrayer je rajouta dans un murmure seulement pour qu'il soit le seul à entendre.

« Je ne perds jamais une arme à la main, imbécile. » Souriant en renvoyant son arme à son propriétaire je pris soin de demander à Hana comment elle allait et ses remerciements étaient bien plus que suffisant, j’espérais que cette enfant se relève et s’en sorte, parce qu’à partir d’ici nos chemins allaient se séparer. Revenant vers Gabriel, je lui souris et d’un ton enjoué lui demanda.

« Alors, impressionné ? » Tirant la langue, je m’étire et termine en disant. « On a fini plus vite que je le pensais. » Les policiers et les renforts venues après le coup de feu allaient surement s’occuper du reste.[/font][/color]

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End LEHNHXD
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Ven 3 Oct - 21:04
Gabriel sursauta légèrement quand le coup de feu se fit entendre et que cet « homme » tenait en joug cette fille qui n’avait rien demandé. Son seul crime fut d’être célèbre et d’être sortie avec un homme qui ne lui portait aucun intérêt. Il s’avança d’un pas mais, se crispa malgré tout et cela se faisait ressentir par rapport à la façon dont il tenait l’embout de sa canne. Les tendons de sa main étaient crispés. Il fallait obligatoirement arrêter cet homme mais, il ne fallut pas longtemps pour qu’il remarque les actions de Rikiya. C’était probablement le moment où il devait choisir de lui faire confiance et de voir un peu ses capacités en action. Rien qu’à cette pensée, il ferma pendant quelques secondes ses yeux et prit une inspiration silencieuse avant de poser son regard sur les acteurs de la scène. Un tir… Deux cris… De l’agitation… Un liquide carmin qui se répand sur le sol encore une fois. L’inspecteur Kenmochi s’était précipité vers son homme et Gabriel entendit ce que son aîné dit à ce criminel via le micro. Il y avait cependant quelque chose qui le marqua, c’était son regard, sa lueur était noire… Comme « eux »… Le patron d’Avici chassa cette comparaison pour se rapprocher un peu de lui et voir un Rikiya chaleureux et extraverti vers cette jeune Hana. Cette dernière était en larmes et remercia grandement cet homme qui, probablement lui a déjà fait oublier son chagrin d’amour.

Au moins, il le remplaçait lui aussi dans ce domaine. Consoler les autres ? Très peu pour lui, il les enfonçait plus qu’autre chose même s’il les disait avec tact et diplomatie. Le cadet vit l’inspecteur mettre les menottes à cet enseignant après avoir appelé une ambulance et des renforts ! Il décida de se rapprocher mais, son partenaire le devança en allant à sa rencontrer et en lui adressant la parole :

« Je suis surtout impressionné par la façon dont tu enlèves toute ta « classe » dès que tu joues les Dom Juan ou que tu n’as plus une arme en main ! »  

Cassant ? Il l’était mais, c’était sa personnalité. S’il le louait de louanges dès le début, ce n’était pas marrant. De plus, Gabriel se demandait qui était le plus âgé entre les deux. Il avait même roulé des yeux quand il lui avait tiré la langue. La vérité cependant ? C’était qu’il avait en effet était impressionné par le changement soudain d’attitude mais, aussi de la qualité de la précision du tir et de la rapidité avec laquelle il était arrivé à emprunté l’arme de l’autre officier encore debout et tirer avant que le professeur n’appuie sur la détente. Il se félicitait de lui avoir fait confiance est-ce que tous les militaires tiraient avec autant d’aisance ? Il n’en était pas certain, lui-même savait utiliser une arme à feu mais pas avec autant de dextérité et avec un tel calme olympien.. Les secours arrivèrent ainsi que les renforts et il sourit à la remarque de Rikiya avant de finalement lui proposer :

« Oui enfin, pour toi, j’ai un rapport à faire et aussi donner les détails des preuves que j’ai trouvé avec la victime décédée. Mais, cela ne devrait pas prendre trop longtemps, j’ai juste à écrire ce qui s’est passé ici donc.. Si on allait fêter notre première réussite ? C’est comme ça qu’on fait non ? Je te paie ce que tu veux pour te féliciter du bon travail que tu as fait ! Tu as sauvé une vie merci ! »  

C’était bon de le souligner. Il ne savait pas vraiment où ils iraient peut-être dans un petit café pour qu’ils puissent éviter les regards curieux et surtout, qu’on le regarde à cause de son infirmité. Au final, il laissa Rikiya seul un instant pour parler avec l’inspecteur Kenmochi et lui donner les preuves qu’il avait trouvé comme quoi le suspect connaissait bien cette femme après, ce n’était qu’une supposition de sa part, mais, cette journaliste avait probablement deviné que c’était « lui » qui était la cause de l’incendie de cette entreprise pour toucher l’assurance ! Sinon, il n’aurait pas réagi ainsi. Il insinua que ce serait bien qu’il fasse des recherches sur les appels téléphoniques de la victime et fouille son ordinateur. Evidemment, il se garda bien de lui révéler qu’il l’avait fait. Au moins, il n’aurait pas d’ennuis avec la justice et, Kenmochi se ferait sans doute remarquer. Probablement que c’est la raison pour laquelle il lui donna une tape sur l’épaule avec un grand sourire avant d’aller vers Rikiya et de lui donner aussi une grande tape dans le dos :

« Très impressionnant les petits et toi ton tir fabuleux !! Je dois avouer que j’ai eu peur mais, je suis resté sans voix ! Bon j’ai encore du travail, ne vous inquiétez pas je vous paierais pour vos services d’aujourd’hui ! Bon Rambo & Sherlock je vous laisse ! Ah moi la prime !!! »

Gabriel le regarda blasé et se retint de dire quelque chose quand, cet homme lui ébouriffa les cheveux comme s’il était un gosse et partit sans leur lancer un regard. Trop pressé sûrement de se rendre à son bureau pour étaler toute cette affaire. Il n’y a pas à dire, un autre personnage bien trop énergique pour lui… Il était cependant un peu vexé et essaya se remettre ses cheveux en place avec sa main libre. Puis il se tourna vers Rikiya :

« On y va ? Je crois que notre présence n’est plus nécessaire !   »  

Le plus jeune allait rajouter quelque chose mais, Hana s’approcha d’eux pour timidement avant de dire :

« Ano… Encore merci.. vraiment et.. Euh.. Est-ce qu’on peut parler tous les deux ? »

Gabriel comprit que la personne avec qui elle désirait avoir une conversation « intime » c’était son partenaire.

« Je pars devant ! Prend ton temps Dom Juan !   »  

Gabriel tourna les talons et s’avança vers la sortie pour l’attendre dehors afin d’éviter les journalistes qui devaient déjà être là.. D’où le fait qu’il préféra sortir par la petite porte. Quand il sortit de la pièce il s’arrêta un moment pour fermer les yeux. Il lui fallait du sucre ! De quoi tenir ! Même si, un repas équilibré serait mieux. Il reprit et marcha droit devant lui la tête haute. Le talent de Rikiya était vraiment impressionnant.. Même Kenmochi l’avait remarqué.. Pour sûr qu’il se ferait remarquer par d’autres personnes.. Ah ce n’était que le début et il avait déjà des doutes ?  Il arriva à atteindre l’extérieur et leva les yeux aux ciels pour se dire à lui-même s’appuyant sur sa canne avec les deux mains après avoir ôter son micro et appuyer sur « Off »:

« Tu réfléchis trop Gabriel !   »  

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End D3nBdha
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Ws2Vs3r

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End CFKci9J

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

phone

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 4 Oct - 15:48
Tenue Au fond de moi je sais que quoi que je fasse je ne pourrais pas perdre certaines habitudes de soldats qui m’ont bercé ses 20 dernières années, j’ai une certaine aisance à m’occuper des nuisances et pourtant je ne suis pas du genre à penser être « invincible » ou « intouchable » mais je ne supporte pas ces personnes qui peuvent tuer sans raison valable et automatiquement mes envies de meurtres reviennent, enfin... Façon de parler, disons que j’agis différemment lorsque mon esprit est rempli d’un désir de protection et où la rapidité et la précision sont importantes. Deux atouts que j’ai développés et acquis à la perfection et qui à cet instant sont mis a l’épreuve, rapidement je fais comprendre à ce professeur que ses menaces ne mèneront à rien, je suis un type du genre « actif » et non passif, je n’attends pas de voir évoluer la situation pour agir, je le fais avant même que les autres s’en sois rendu compte, l’art et le secret de ma réussite c’est dans cette aptitude qu’elle repose.

Si mon regard à changé et si je suis aussi sure de moi en avouant être imbattable avec une arme, c’est bien parce que sans cette confiance je ne serais pas aussi utile et performant. Ma vie entière repose sur la gâchette d’un pistolet, bien que le gabarie, la taille et la précision de tir ne soient pas du tout la même, ce n’est pas l’arme qui guide l’homme, mais l’homme qui guide l’arme. En tout cas toute cette histoire est terminée et le coupable est arrêté. Cherchant louange auprès de mon patron sur un ton amusé je reçois une réponse assez surprenante à laquelle je me pointe du doigt moi-même d’un air faussement choqué.

« Moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles. » Me rappelant de ses paroles je repris.  « Ah, ça veut dire que tu m’as quand même trouvé « classe », goog good. » Je le narguais un peu, mais bon n’est-ce pas une bonne occasion de le faire et puis on ne me changera pas. M’asseyant sur le bureau lorsqu’il me prévient qu’il doit encore faire une dernière chose avant de se « retirer ».

« Ok je bouge pas de là. Et oui allons fêter ça je pense qu’on le mérite. » Lorsqu’il me remercie d’avoir sauvé une vie je retrouve mon sérieux, mais garde mon sourire en hochant la tête l’air de dire « pas de problème ». Après tout n’était-ce pas mon travail ? Sans m’y attendre je reçois une tape dans le dos et écarquille les yeux écoutant les mots de l’inspecteur en le remerciant, il avait l’air enthousiasmé le vieux. Je n’avais même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu’il avait déjà disparu de notre champ de vision et le fait qu’il ébouriffe les cheveux de mon jeune patron me fit bien rire. Le rejoignant toujours amusé je remis une mèche de ses cheveux en place sans aucune gêne.

« On dirait qu’il t’aime bien. Allons-y. » déjà prêts à partir on est stoppé par Hana qui c’est approché de nous, à sa demande je regarde Gabriel pour lui demander de m’attendre et à sa remarque je lui lança un regard du style « je ne suis pas un don juan ! » me retenant de rire une nouvelle fois. J’observe la jeune fille qui semble assez embarrassée ou je ne sais pas trop, croisant les bras en attendant qu’elle prenne la parole. Elle commença par me remercier encore et faire part de sa gratitude avant de me demander avec hésitation si on pouvait se revoir... Chose à laquelle je répondis.

« C’est mieux pour toi que tu recommences une vie en oubliant toute cette histoire. J’ai fait mon travail, à toi de te reconstruire maintenant, mais si un jour tu as besoin d’aide tu peux me contacter. » Je n’allais pas la repousser et briser cette confiance qu’elle avait mise en moi, cependant je ne pouvais pas la voir comme une « fille » à mes yeux elle était une victime qu’on a aidée et je n’ai aucune envie de lui donner des espoirs inutiles.

« Et assures-toi de sortir avec des personnes en qui tu as confiance, ne juge pas sur l’apparence, discute et découvre. De cette manière tu ne seras plus aussi blessée que tu l’as été ok ? » Elle m’offrit un sourire et me remercia de nouveau, je m’inclina pour la saluer et sortie de la pièce pour rejoindre mon partenaire. L’approchant je mis ma main sur son épaule pour témoigner de ma présence et le regarda en souriant.

« Ça va ? Ma voiture est là-bas, tu viens. » Je commença à marcher, mais gardant le rythme de Gabriel, ça ne me dérangez pas de l’attendre au contraire.

« Alors, tu veux aller où ? Je veux manger pleins de bonne choses et boire une bonne bière ! Ça te dit de tout acheter et de faire une fête privé à l’agence ?» Je pense que Gabi sera plus à l’aise et je veux qu’on puisse se détendre et profiter tous les deux, puis si je bois je préfère éviter les endroits publics.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End LEHNHXD
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Sam 4 Oct - 18:06
Le cadet donna un coup d’épaule avant de dire à son « good good ».

« Ne te montes pas trop le bourrichon ! »

De là, tout s’enchaina rapidement. Bien que le geste de l’inspecteur le vexa ! Car, il avait l’impression d’être pris pour un gamin mais, en même temps, il n’était pas habitué à ce genre de gestes alors cela lui procurait un sentiment étrange ! Et puis, voilà que Rikiya en rajoutait en touchant une de ses mèches de cheveux sans aucunes gênes. Cela le rendait mal à l’aise mais, ne dit rien et reposes son regard vers la porte de sortie ou leur aîné était partit !

« Hmm.. Tu crois ? Moi j’ai bien l’impression que c’est surtout parce que sa réputation va être refaite et qu’une certaine prime va lui être attribuée. »

Au fond, il n’était vraiment pas habitué à ce que tous soient singuliers envers lui. Il n’arrivait pas à les comprendre et il en prenait un peu pour sa fierté d’être considéré comme un gosse malgré tout, un léger sourire prôna sur son visage en repensant à ce geste « affectueux » donné par cet officier. Ils étaient prêts à y aller mais, Gabriel décida de prendre les devants seul puisque, la deuxième victime désira parler à Rikiya. A croire que tous les filles qu’il allait protéger risquaient de tomber sous son charme. Tant que cela n’entachait pas la réputation de l’agence il n’y était pas contre. Gabriel, une fois dehors se faisait pensif car, bien des personnes pourraient être tentées d’embaucher Rikiya pour ses services et, le fait qu’il puisse accepter… Le cadet sortit de ses pensées et tourna son visage vers le nouvel arrivant qui semblait en avoir terminé avec la comédienne après que ce dernier ait posé sa main sur son épaule. Le coréen d’origine, acquiesça pour rassurer ce dernier et marcha tranquillement jusqu’à la voiture du plus vieux. Ses lèvres s’étirèrent doucement aux « exigences » de Monsieur. Il secoua un peu la tête avant de regarder droit devant lui et de finir par répondre.

« Je pense que c’est une bonne idée ! On peut toujours se rendre dans un petit restaurant pour commander à emporter et s’arrêter à une boulangerie pour acheter les pâtisseries que tu veux. »

Les bières attendaient déjà dans le frigo de l’agence. Ils atteignirent sa voiture et Gabriel prit place sur le siège passager ! Le jeune homme fronça les sourcils à l’entente de la musique qui sortait du poste radio. Pour sûr, qu’au niveau musique, ils n’avaient rien en commun. Enfin, il laissa puisque ce n’était pas sa voiture et qu’au fond, la musique lui importait peu. Regardant par la vitre le paysage, il resta silencieux durant le trajet bien ou plutôt, il guida Rikiya à se déplacer dans la ville afin de se rendre au petit restaurant après cette question :

« Tu as envie de manger quoi ? J’y pense maintenant, on a pas fêté ton entrée.. Pour ça… Si tu veux je cuisinerais ce soir un repas ! Alfred a fait les courses ! »

Gabriel ne payait pas de mine mais, il savait cuisinait, il faut dire que la cuisine, la musique et l’informatique avec lecture furent ses seuls passes-temps pour s’occuper la journée cloîtré chez lui. En même temps, c’était soit il faisait la cuisine pour manger, soit il pouvait attendre et mourir. Il se rappelait aussi ce que sa mère lui faisait quand il était enfant et qu’il l’admirait. Comme son sourire… Des choses, des moments qui ont disparu assez rapidement. Ils finirent par s’arrêter à un fastfood « KFC » mais, là encore… Le choix fut difficile car, Gabriel ne connaissait vraiment pas ce genre de nourriture. Alors ils mirent vraiment un moment pour choisir parce qu’apparemment ils étaient perdus autant l’un que l’autre et, qu’ils commençaient à créer une queue :

« Dis prend ce qui te donne envie, je prends un menu que tu n’as pas commandé comme ça on pourra au pire on pourra se partager ! »

Au final, le cadet eu trois énormes sacs en papiers qu’il mit à l’arrière et ils finirent par s’arrêter à une boulangerie pour acheter de nombreuses autres pâtisseries. Quand ce fut fait, ils se dirigèrent vers l’agence mais, dans son esprit, cette proposition qu’il avait voulu lui dire sans y être arrivé était toujours sur son esprit. Il aimait le calme, ce qui ne semblait pas être le cas du plus âgé et puis… Il allait devoir faire plus attention avec ses secrets, que ce dernier n’empiète pas trop sur sa vie. D’un autre côté, il n’était pas certain qu’ils aient d’autres partenaires alors autant, qu’ils essaient d’apprendre à partager plusieurs choses, de découvrir certaines choses en même temps et, peut être que cette solitude qui était toujours là, présente en lui, disparaitrait avec le jeune japonais à ses côtés. Il ne voulait plus ressentir cette solitude. Se dire qu’au fond, il ne comptait réellement pour personne… Excepté sa vengeance, il n’avait rien et c’était « misérable ». Cette vengeance, est la seule chose qui le poussait à continuer de se lever le matin du moins… Jusqu’à ce que son chemin ait rencontré le « sien ». Gabriel finit par briser à nouveau le silence.

« Je pensais que tu t’y connaissais en fastfood. Vous ne sortez pas de votre caserne pour manger à des restaurants vous les soldats ? Sinon.. Tu occupais le poste de sniper non ? Je ne dis pas qu’il faut être un soldat pour tirer comme tu l’as fait mais, tu as une chose en plus qu’un tireur. Tu as visé spécialement la main qui tenait l’arme alors, qu’un tireur en général, soldat ou pas aurait visé l’épaule, la jambe au pire. »

« Voir l’aurait manqué » aussi. Mots qui resteraient seulement dans son esprit. Pourquoi la main alors que c’était quand même un tir difficile par rapport à l’endroit où il se tenait. Tirer sur le haut du corps était beaucoup plus simple et beaucoup prennent ce choix en premier. Lui non, sans réellement prendre plusieurs minutes de réflexion, il a visé un point précis. Et c’était la marque de ceux qui savaient mieux manier une arme à feu que quiconque. Ils arrivèrent à leurs Q.G avant qu’il ait sa réponse.

« T’inquiètes pas tu n’es pas obligé de répondre. Je te laisse prendre tous les sacs, je prends les pâtisseries ! »

Au fond de lui, il remerciait vraiment Rikiya de ne pas avoir exigé à manger dans un lieu public. Il n’était pas dupe au point de croire qu’il n’était pas une des raisons qui, avait poussé son partenaire à lui dire de manger à leur agence. C’était autant celle du jeune homme qu’à lui. Gabriel fit bien attention de ne rien faire tomber pour marcher à l’entrée de l’agence, taper le code de déverrouillage de la porte et prendre l’ascenseur à ses côtés. Quand ils entrèrent de nouveau dans leur salle, le jeune américano-français se dirigea vers le frigo pour mettre les pâtisseries dans le frigo et sortir deux bières. Il prit un décapsuleur et se rendit vers les fauteuils et la petite table basse pour déposer les bouteilles et surtout s’assoir où il allongea sa jambe blessée et frotta doucement son tibia pour essayer d’apaiser un peu la douleur qui montrait le bout de son nez omettant ainsi un peu la présence de Rikiya.


Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End D3nBdha
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Ws2Vs3r

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End CFKci9J

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

phone

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 5 Oct - 15:39
Tenue Pour être honnête je ne pensais pas vraiment être le genre de type dont les filles pouvaient s’enticher aussi facilement, je ne me pose jamais ce genre de question c’est pourquoi ça m’amusait un peu au fond, même si... De mon point de vue le mystérieux Gabriel était plus mignon. Une bonne chose que je ne sois pas quelqu’un de faible devant les atouts féminins ou encore leurs avances, je ne suis pas aussi désespéré ni facilement intéressé. C’est ainsi après avoir mis les choses au clair que je l’avais rejoint pour lui proposer une petite soirée entre nous, chose qui semblait lui plaire et tout ça me convenait parfaitement. Ayant acquiescé d’un large sourire annonçant que j’étais partant, je laissai mon jeune patron s’installer dans la voiture avant de tourner les clefs sur le moteur, le poste se mit en marche une fois le contact allumé et je ne me préoccupe pas vraiment de savoir si c’était le genre de chanson qu’écouté Gabriel, même si au fond je savais déjà la réponse, ou en tout cas j’avais un doute énorme sur ce qui pourrait le brancher. À sa proposition je jeta un rapide coup d’œil dans sa direction avant de lui répondre.

« Ô je veux gouter ta cuisine ! Tant qu’on n'a pas besoin de faire les courses c’est parfait. » Sérieusement il m’aurait demandé d’aller au magasin ça n’aurait pas été possible... Pour moi les courses c’est le plus gros calvaire que j’ai connu dans ma vie, sérieusement... D’où le fait que vivre à l’hôtel n'est pas si mal au fond, j’ai juste à appuyer sur un bouton et me faire livrer, c’est la belle vie. Sauf que je ne mange pas vraiment de la nourriture très « saine » vu que je commande la plupart du temps seulement des gâteaux haha. Quelques minutes plus tard je me gare sur le parking du KFC, je ne suis encore jamais entré dans ce genre de fastfood. Je ris légèrement en voyant à quel point on est perdu, c’est un peu gênant au vu de la queue créé et des railleries qui commencent à se faire entendre, bien que je les regarde pour faire comprendre qu’il fallait patienté, comme si ce genre de choses pouvait m’atteindre. Écoutant les mots de Gabriel, je fis ce qu’il dit en commandant plusieurs trucs au hasard, ne sachant pas trop ce que ça allait donner, mais tant pis... Qui ne tente rien n’ont rien comme on dit. Sortant de ce restaurant soulagé que ça soit terminé je pris la route pour m’arrêter quelques minutes plus loin afin de faire le pleins de pâtisseries à la boulangerie du coin. L’odeur était un délice, autant celle des gâteaux que du pain chaud. C’est la plus belle invention culinaire que je connaisse !

Le silence dominé dans la voiture, jusqu’à ce que quelques secondes avant d’arriver à l’agence Gabriel le brise et ses mots me surpris un peu, il avait deviné rapidement mon poste dans l’armée, même si je ne souhaitais pas plus que ça le cachait et que ça pouvait paraître logique après le tir que j’ai effectué, qu’il me demande ça de cette manière m’a un peu pris au dépourvu et je n’ai pas répondu tout de suite. Je pense que j’étais encore dans mes pensées et au final avant que je ne le réalise on était déjà arrivé à notre destination. Écoutant les nouveaux mots que prononça Gabriel je garda ma réponse pour moi, ce qui ne voulait pas dire que je n’allais pas en parler. Ça ne me dérangeait pas du tout de lui communiquer certains secrets, je pense que c’est à partir de là que la réelle confiance peut se mettre en place, bien que je ne doute pas de lui, de ce qu’il est et représente, on est encore des inconnus l’un pour l’autre et étant partenaires... C’est peut-être aussi notre principal défaut.

Prenant les affaires, je le suivis à l’intérieur. J’avais posé les sacs sur la table basse, avant d’enlever mon gilet que je posa sur une chaise. Prenant une des canettes de bière que Gabriel avait emmenée, je bus plusieurs gorgées la descendant rapidement en laissant sortir un son de satisfaction, ça faisait du bien de boire ! Observant le plus jeune je demanda.

« Ça te fait mal ? » Je me doutais que cette blessure devait souvent le lancer... J’étais content qu’on soit rentré je sais qu’il se serait forcé et je n’aime pas cette idée. Posant la bouteille j’attrape un des sacs où se trouvent toutes nos commandes et les exposent sur la table, attrapant un morceau de poulet que je mangea d’une seule bouchée.

« Hum, c’est bon ! » M’exclamais-je avant de sourire et de reposer mon regard sur le plus jeune, lâchant un léger soupire en m’adossant au dossier du canapé.

« Je ne suis jamais sorti du camp militaire, sauf pour me battre. Et tu as raison, j’étais sniper. » Dis-je simplement avant d’attraper un sandwich et de croquer dedans... C’était vraiment trop bon, je crois que je retournerais manger là-bas plus souvent maintenant. Mais pour en revenir à tout ça, j’étais trop occupé toutes ses années à faire la guerre, à m’entrainer que la vie extérieure ne m’avait jamais réellement attiré. Du moins jusqu’à il y a quelques mois et c’est pour ça que j’ai surement encore des manies enfantines lorsque je rentre dans des endroits pour la première fois ou que je vois des choses que je n’avais jamais vues... Je ne suis pas idiot, c’est juste que j’avais une vie coupée du monde voilà tout.

« Je savais que tu finirais par le deviner, bon ce n’est pas un secret que je voulais spécialement garder, je n’en ai pas parlé parce que tu ne m’as rien demandé et que j’en voyais pas l’utilité. » Au fond le poste que j’occupé ce n'était pas le plus important même si je n’avais pas précisez que mon rôle était un peu différent ou encore parlé de ma renommé, j’étais doué aussi en combat rapproché. Je bois les dernières gorgées de ma bière avant d’aller en reprendre une, aujourd’hui j’avais décidé de ne pas être « raisonnable » de toute façon ce n’est pas comme si j’allais me souler avec quelques bières. Revenant à côté de Gabriel j’ose poser une question qui pourrait paraître déplacé tout en ouvrant ma canette.

« Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » Montrant sa jambe du regard. Je sais que je ne devrais pas demander ce genre de chose, mais s’il ne voulait pas répondre alors il n’avait pas à le faire, c’est tout.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End LEHNHXD
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Dim 5 Oct - 18:15
Un sourire prôna sur son visage quand, Rikiya lui fit part de son souhait de pouvoir goûter à sa cuisine.

« Pourquoi, ta réponse ne m’étonne même pas ? »  

Quant à la suite, tout se déroula dans le calme et plus ou moins long à cause des minutes précieuses qu’ils avaient perdu dans ce KFC. Gabriel était mal à l’aise avec autant de monde et sa tenue vestimentaire n’aidait pas se dire qu’il n’était qu’âgé que d’une vingtaine d’années. Le temps passait vraiment trop lentement s’il avait été tout seul, il n’aurait jamais les pieds dans ce genre d’endroit. Il se serait contenté de se nourrir d’eau et de pâtisseries qui représentaient les meilleures choses qu’il n’ait jamais goûtées de sa vie. A cause de ça, Alfred le sermonnait bien souvent comme un père bienveillant ou un grand-père en essayant de l’obliger à se nourrir de  deux fruits et légumes par jour. Le cadet regretta momentanément sa question sur le poste qu’occupait son partenaire. Des fois, il n’était pas bon de déterrer des souvenirs. Pourtant, comme à son habitude, ses observations venaient de lui faire relever des signes et donc l’ont poussé à élaborer une énième hypothèse malgré lui qui, concernait cette fois sa nouvelle connaissance. Ils n’étaient que des connaissances tous les deux. Un énorme fossé les séparait, il n’était pas dupe pour ne pas le voir ! Ils étaient un mystère l’un pour l’autre. Gabriel possédait les compétences pour aller chercher les informations qu’il désirait mais, si il commençait à fourrer son nez dans les affaires ou la vie privée de ses connaissances, surtout de ses coéquipiers, la confiance accumulée deviendrait nulle. N’existerait plus.

Un événement qu’il refusait de toutes ses forces. Cela tenait déjà à du miracle d’après son point de vue que Rikiya n’ait pas pris ses clics et ses claques déjà. Du coup, le fait qu’ils arrivent devant l’agence était l’occasion pour Gabriel de reprendre à sa manière ses paroles. Peut-être qu’il avait été trop direct ? Le silence de Kirihara ne l’aidait pas. Il ressentait de la fatigue à cause de sa jambe pourtant, il resta calme et marcha à son allure gardant sa douleur pour lui. L’américano-Frenchie fut silencieux même quand ils entrèrent dans leur salle commune, qu’il se rende au frigo pour poser leur dernier achat et prendre deux bières à la place. Le parcours se fit sans bruits, seules les mouches volant se faisaient entendre. Ce fut plus fort que lui, le jeune homme allongea sa jambe pour frotter sur cette cicatrice, ce muscle qui n’était plus aussi intacte qu’avant.. Les marques des dents pointues du canin étaient visibles.. Cette cicatrice, ces traces de dents prenaient toute la partie inférieure de sa jambe sur le dessus et le côté. Il releva la tête vers son aîné qui venait de prendre place à ses côtés sans pour autant arrêter de frotter.

« Disons qu’il y a des jours plus supportables que d’autres.. Parfois, juste dérangeant.. Aujourd’hui, c’est supportable. »  

Il prit la seconde bouteille de bière et ne rajouta rien de plus. Il avait décidé de la vider doucement. Il n’aimait pas spécialement la bière mais, c’était plus convivial et beaucoup l’aimaient. Cela semblait être le cas du jeune « soldat » bien qu’il ne le voyait plus ainsi. Le passé c’est le passé et aujourd’hui, il était un membre à part entière d’Avici, un détective. Il allait attendre avant de lui dire ces paroles. Il fut un peu attendrit quand il vit Rikiya mordre dans un morceau de poulet. Il semblait vraiment enfantin. Cela était bizarre quand on sait de quoi il était capable. Délaissant sa jambe, il prit un paquet de frite avec une sauce curry qu’il trempa dedans. Il s’arrêta net et observa son aîné quand, ce dernier reprit la parole. Il ne montra rien mais, à l’intérieur, il était surpris et heureux que celui-ci réponde à cette question qui fut coupée. Dire qu’il pensait qu’elle était déjà loin.

Il prit un morceau de poulet où il croqua un petit morceau. Ce n’était pas mauvais même s’il n’était pas aussi extasié devant cette malbouffe contrairement à son vis-à-vis. Malgré tout, il trempa dans la sauce et c’était bien meilleur, en plus c’était pimenté et il se surprit à aimer ça. Pourtant, il ne rata aucunes paroles du jeune nippon ni ses sourires, ou bien encore son regard qu’il posa sur lui. Il se releva mais, mon regard était resté à admirer le moindre de ses gestes jusqu'au frigo. Il fut surpris de le sentir s'asseoir à ses côtés plus que la question en-elle-même.. Gabriel, sentait que le regard de son acolyte était sur la partie la plus faible de son anatomie. Celle qui avait restreint à jamais ses capacités physiques. Sans le regarder, le visage impassible et pourtant ses prunelles s’étaient assombries légèrement mais, il était apte aujourd’hui à fermer toutes ses émotions à l’extérieur alors.. Ce voile sombre s’évapora et, il reprit la parole la bière dans sa main gauche..

« Un pitbull m’a mordu la jambe et je n’ai pas soigné la blessure à temps alors, cela s’est infecté et le résultat le voici. »  

Ce n’était qu’un petit bout de l’histoire mais, pour le moment il n’en dirait pas plus. Après tout, même s’il lui faisait confiance, le concernant, il ne pouvait pas dire toute l’histoire pas encore.. Car, cela serait révéler sa faiblesse. Bien qu’il savait qu’un jour où l’autre il devrait le lui dire pour sa sécurité à lui. Que sa vie… Était toujours menacée. Comme celle de son frère au passage alors qu’il n’y ait pour rien.. Mettant la dernière partie du morceau de poulet dans sa bouche, il se retourna un peu vers Rikiya pour lui faire face avec un sourire.

« Alors, comme ça tu as vécu toute ta vie à la caserne ? Tu n’as pas de parents adoptifs ? Tu as fait l’école militaire toute ta vie ? »  

En vérité, outre le fait qu’il voulait en découvrir plus sur son partenaire, il voulait savoir comment cela se fait-il que personne ne connaisse son existence dans la famille impériale. Que lui aussi, soit dans l’ombre. Est-ce qu’il avait été kidnappé comme lui ou bien abandonné ?. Il n’empêche que plus que les missions qu’il avait dû faire, bien qu’il se doute pour certaines de ce que c’était, c’était juste le connaitre. Prenant cette fois-ci un « hamburger » au poulet dans lequel il croqua dedans, il attendit d’avaler pour prendre son Pepsi et, donner sa bière à Rikiya. Le sucre, le sucre, il ne pouvait pas y résister.

« Tiens, je n’en veux plus. Je préfère de loin les boissons sucrées. »  

On en revenait toujours au sucre. Il ne se rendait pas compte que le fait que le goulot au contact des lèvres de Rikiya puisse être considéré comme un baisé indirect de sa part. Peut-être trop naïf et parce que de toute façon, l’amour, l’amitié, la famille il ne connaissait pas. Donc, il ne fallait pas s’étonner que parfois ses gestes qui peuvent être pris « pervers » ou « osés » ne sont en fait rien de tout ça. Tirant sur sa paille pour prendre des gorgées de sa boisson avec un visage réjouit, il reprit la parole :

« Sinon.. Je ne porte pas d’importance à ce que tu as fait pour le Japon ou qui tu étais dans l’armée. Pour moi, tu es Kirihara Rikiya le deuxième détective d’Avici. Tu pourrais être Rambo que cela me ferait ni chaud ni froid. D’où le fait que je t’ai pas posé de questions jusqu’à maintenant. Disons juste que j’ai cette fâcheuse tendance à lâché ce que j’ai observé. Donc tout à l’heure, c’était plus une constatation qu’une question ! »  

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End D3nBdha
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Ws2Vs3r

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End CFKci9J

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R

phone

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 5 Oct - 20:39
Tenue « Je vois. » Avais-je simplement répondu lorsqu’il me parla de sa douleur, je pouvais imaginer que ne pas pouvoir faire comme tout le monde à son âge ne devais pas toujours être facile à vivre, mais commençant à le connaitre je me dis que ce n’est pas ce qui l’arrête, la preuve est que bien que blessé et handicapé il me semble plus fiable que n’importe quelle personne en bonne santé. Pour moi cela ne changer rien au fait qu’il était mon patron et que c’était une personne incroyable, si d'autres juge par les capacités physiques, moi je préfère faire à ma manière et suivre mes propres sentiments et mon feeling.

Boire de la bière et manger du poulet, sachant que pleins de trucs sucrés nous attendaient encore pour après c’était un bonheur que je ne pouvais pas dissimuler. Après une matinée pareil, se détendre ainsi il n’y a rien de mieux. Cependant j’avais tout de même décidé de répondre à ses questions posées dans la voiture et auxquelles j’étais resté muet. Je ne pense pas que parler du passé soit une mauvaise chose, certes on a tous nos secrets, mais petit à petit j’aimerais que le fossé visible entre nous se resserre pour ne plus exister. Le temps que ça prendra m’importe peu, mais je veux ressentir qu’on fait partie de la même équipe jusqu’au bout, qu’on peut se faire confiance et tout se dire sans peine, un jour... C’est ce que je voudrais, même si Gabriel me semble tellement mystérieux que ses secrets semblent tout aussi difficiles à révéler. Cette allure, son caractère et le fait qu’il ne soit pas à l’aise entouré de mondes prouve que son passé n’est pas des plus joyeux, puis comme moi il a un jumeau qu’il ne peut rencontrer ni révéler et pour le vivre je sais que ce n’est pas une situation facile.

Lorsqu’il m’expliqua suite à ma question son histoire avec le pitbull, je ne put m’empêcher d’imaginer la scène et de trouver que c’est vraiment injuste de voir les ravages que pouvait faire une morsure. Et accessoirement je maudissais en silence le chien, même si je n’en savais pas plus sur les raisons ou la manière dont ça c’est passé et ce n’est pas grave, je n’insisterais pas pour en savoir davantage, j’avais eu ma réponse.

Offrant simplement un sourire chaleureux, ne souhaitant pas rendre cela compatissant ou prendre pitié de lui, je pense qu’il n’en a pas besoin et que cela ne lui ferait pas plaisir, de plus ce n’est pas mon genre. Continuant de manger, remplissant cet estomac qui n’en avait jamais assez, j’avais relevé la tête pour le regarder lorsqu’il me posa plusieurs questions à la suite. Avalant ce qui se trouver dans ma bouche terminant ma deuxième canette de bière pour ensuite répondre sur un ton décontracté et qui pourrait paraître presque désintéressé, bien que ça ne soit pas le cas.

« J’ai eu des parents adoptifs et un frère aussi. Mais il est mort en combat. Mon père est aussi un sniper, le meilleur. Même si je l’ai surpassé depuis longtemps ! » Tirant la langue sur un ton taquin, je repris immédiatement. « Ma mère s’occupe des avions et de la mécanique à l’armée, enfin ils sont plutôt intéressants, même si c'est surement pas le genre de choses qui t'importe... Mais j’ai découvert qu’à ma naissance ma véritable mère a dû se débarrasser de moi pour pas qu’il y est la guerre des héritiers ou je ne sais quoi. Depuis ma naissance je vis à l’armée, je ne connais que l’éducation militaire. »  Prenant la bière que Gabriel me donna, je ris légèrement en buvant sans hésitation, avant de trouver une nouvelle occasion de l’embêter en lui offrant un clin d’œil.

« Merci pour le baiser. » Indirect certes, mais c’était fun de l’embêter et moi ce genre de détail ne m’échappe pas facilement contrairement au plus jeune. Je ne suis pas si innocent. N’empêche qu’il me donnait envie avec son sucre... J’étais bien tenté de lui demander de me faire boire dans sa canette et de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais... je voulais pas le traumatiser haha ha ! Terminant mon sandwich, je me frotta les mains en écoutant ce qu’il dit une nouvelle fois.

« Je vois, ce n’est pas plus mal. Je n’ai pas envie forcément d’être connu pour avoir été l’... un membre de l’armée, j’ai eu ce privilège lorsque j’en faisais partie. Je pense que j’ai besoin de découvrir aussi qui je suis sans l’uniforme militaire. Continue donc de faire tes observations à l’avenir et n’hésite pas à les dire, j’aime assez qu’on me jette mes qualités ou mes défauts à la figure. » Un nouveau sourire et je me tapota mon ventre pas encore rassasié, mais je voulais faire une petite pause. Continuant de boire la canette de bière de Gabriel je rajouta.

« Si je continue à boire comme ça, il se peut que je reste dormir ici ce soir. » Bien qu’on y était pas encore, vu comme j’étais lancé et bien installé c’était surement ce qui se passerait.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End LEHNHXD
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Dim 5 Oct - 23:24
Intérieurement, Gabriel était reconnaissant envers Rikiya pour ne pas chercher à en savoir plus et pour lui offrir un sourire chaleureux. Non pas cette expression compatissante comme beaucoup lui ont présenté alors qu’au fond, ils en avaient rien à faire de lui. La pitié était pire que tout. Physiquement, il était limité mais, son esprit était au-dessus et cela, il le doit déjà à son envie de vivre mais, aussi à cette « rencontre ». Une rencontre qui lui était fatale et pourtant, c’est celle qui lui a permis d’être ce qu’il était aujourd’hui. Un shinigami il se faisait appelé malgré tout, il avait vu en lui ce jour-là, un Ange Salvateur. Celui qui lui a permis de se relever et de lui donner la force de trouver un but en son existence : La vengeance. Triste vie hein ? C’était un fort tribu qui pèse sur ses épaules. Il aimerait bien dans un futur proche trouvait autre chose que sa vengeance. Et d’un côté, il espérait qu’il puisse trouvait son autre raison avec Avici et par extension à travers le plus vieux. Il mangea peu, son appétit était aussi petit que celui d’un moineau. Il mangeait lentement non pas qu’il n’appréciait pas toutes les saveurs que son palais goûtait en cet instant mais, disons qu’il n’y était pas habitué.

Gabriel écouta le petit monologue de Rikiya suite à ses diverses questions lui en apprenant davantage un peu plus sur son partenaire. Apparemment il avait aussi connu la perte d’un être cher mais au moins, il lui restait des parents qui semblaient vraiment intéressants. Le cadet avait roulé de nouveau des yeux suite au tirage de langue du plus vieux. Etrangement, il avait le désir de les rencontrer surtout sa mère. Une femme mécano ce n’était pas tous les jours qu’on avait l’occasion d’en rencontrer particulièrement au Japon. Un petit sourire en coin apparut et il s’enfonça un peu plus contre le dossier du canapé pour reprendre.

« Tes suppositions sont erronées ! Cela m’intéresse fortement. Ils doivent être vraiment intéressants. J’aimerais vraiment les rencontrer ! »

C’était toujours passionnant de parler avec des personnes qui en avaient dans la tête mais, aussi qui possédaient un travail des plus intéressants. Il continua de mordre dans son sandwich quand il l’écouta parler de la raison qui l’a poussé à être accueilli dans une famille de militaires. Alors c’était ainsi. Il resta neutre et s’était même mis à siroter sa boisson sans ciller. Une question de pouvoir ? Tatsuya ne semblait pas être un jeune homme qui se battait vraiment pour le titre surtout.. Que ce titre était très disputé. Sa place dans la famille n’était pas acceptée par tous. A quoi pensé leur mère ? Il ne jugeait pas car, d’un côté sa véritable mère n’était pas mieux. Baek Ho ne possédait plus de contacts avec elle et, a été élevé par leurs grands-parents qu’il ne connaitrait jamais.

« Cela explique plusieurs choses ! N’empêche que cela me fait drôle de penser que tu as du sang noble en toi quand on voit ton comportement ! J’ai vraiment du mal à m’imaginer que je parle avec un prince héritier ! »

C’était dit nonchalamment même si, ce petit sourire en coin signifiait bien qu’il ne faisait que le taquiner. Une façon de lui rendre la pareille pour lui avoir offert un sourire chaleureux et non regard empli de pitié. Car lui, était incapable d’offrir de tels sourires. Il commençait à comprendre le personnage du moins un peu et au fond, son instinct lui dictait qu’il ne s’en foutait pas comme son ton pris le laissait sous-entendre. Peut-être que c’était maladroit mais, il n’y pensa plus quand son aîné lui fit un clin d’œil et lui dit… un baisé ? Il s’était retourné complètement vers lui et :

« Qu…. Qu’est que.. »

Il s’arrêta net avant de comprendre ce qu’il disait après avoir donné une expression complètement prise au dépourvu ! Ce n’était pas possible.. Il fixa la bouteille de bière avant de finalement dire :

« Rends la moi… Enfin non au final garde là ! Je n’ai pas envie d’être contaminé par ta bêtise ! »

Il préféra ne plus le regarder embarrassé par son geste. Mais quel crétin il pouvait posséder l’esprit le plus logique et l’une des plus grandes intelligences qui soit, il manquait parfois d’esprit quand il s’agissait de ce « sujet ». Il se mordit la lèvre inférieure et préféra boire d’un trait sa boisson pour se consoler et essayer de reprendre contenance de s’être fait avoir par son aîné. Il reprit plus facilement son sérieux aux paroles de ce dernier. Donc, cela ne le dérangeait pas qu’il le voit simplement comme Kirihara Rikiya ?

« Alors si tu me le permets et que tu n’y vois aucunes objections, je vais continuer ainsi ! »

Gabriel reposa son sandwich lui, était en réalité assez rassasié même un gâteau serait assez. Suite aux paroles de son partenaire Gabriel se retourna, prit une lingette pour s’essuyer les doigts de cette graisse avant de finalement dire :

« Si tu as sommeil tu devrais dormir maintenant car, ce n’est pas ici que je vais cuisiner ! Du coup, si tu t’endors ce soir ben, tu attendras que Alfred te fasse la cuisine pour fêter ton arrivée. »

Annonça t’il taquin et un peu fataliste mais d’un côté c’était aussi pour cacher sa quiétude pour lui. Il méritait de se reposer et d’en profiter. Les enquêtes à venir risquaient d’être moins faciles que maintenant. Il préférait l’avoir en pleine forme même si, cela valait aussi parfaitement pour lui mais, il n’arriverait pas à dormir tant qu’il avait encore du travail sur la planche et c’était le cas. Il se leva pour se rendre au frigo et revenir avec une autre bière pour Rikiya et les gâteaux. Au moins, son coéquipier avait tout à sa portée quand il les plaça. Gabriel décida de nettoyer un peu comme débarrasser la table de ce matin. Même si d’une main c’était assez compliqué, il préférait travailler sur quelque chose de propre. De toute façon, il n’avait plus faim.

« Tu peux tout finir je n’ai plus faim et t’inquiète pas, je ne serais pas loin, je vais taper le rapport et remplir notre premier carton. De plus je dois régler des affaires avec Alfred. Cela va prendre un peu de temps. Je te réveillerais au pire alors fais toi plaisir ! Laisse-moi cependant un gâteau ! »

Gabriel offrit un léger sourire avant de s’assoir à la place de ce matin et commença à taper le rapport oubliant un peu Rikiya même s’ils étaient proches. Malgré tout, il jeta quelques coups rapides en sa direction pendant que lui, prit contact avec l’inspecteur Kenmochi pour savoir ce que l’enseignant leur avait avoué. Si cela rejoignait ce qu’il avait supposé afin de finir complètement son dossier. De là, quelques conversations restèrent et cette question resta en suspend pour lui. Devait-il tenté.. Ou non quand il était sur le point de lui poser la question il tomba sur une image assez improbable après qu’il ait eu la déclaration d’aveux clôturant ainsi son travail pour cette affaire. Un doux sourire apparut.. Il se releva et mit sur le corps de son partenaire sa veste afin de couvrir son corps pour retourner sur son ordinateur et mettre le dernier point. Oui, cette affaire était terminée. Ce qu’il avait supposé tout se révéla juste. De là, il profita de prendre contact avec son majordome pour prendre des nouvelles sur le salon du vin dont le sien était aussi à l’honneur. Après tout, c’était pour permettre à Rikiya de dormir il semblait si paisible. Tout doucement il contourna un peu le canapé pour s'asseoir et l’observer. Il se demandait bien à quoi il rêvait mais, il préféra écouter les informations après avoir enregistré l’image de Kirihara endormi qui lui avait permi de prendre sa décision.. I


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's like a Wind [Riki&Saya]
» Bienvenue chez Avici [Riki & Chul Moo]
» Merry Christmas [ft Ayden chou]
» dambi ✱ pas de panique mon chou la cavalerie est arrivée!
» That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-