Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merry Christmas [ft Ayden chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Déc - 18:51
Tenue + salon– Se faire beau pour un jour de noël, c’est très difficile. Ou plutôt pour essayer de convaincre une personne l’est d’autant plus. Habituellement, en ce jour important de l’année, il était en costard mais, aujourd’hui, dans cette chambre, dans ce dortoir dont étaient les « deux » seuls occupants, il râlait lui, le fashionneta ! Il avait obligé Ayden à rester dehors toute la journée pour s’occuper de décorer la salle. Son garde du corps était parfois comme un enfant et bien que les décorations, cela ne lui plaisait pas vraiment… Il avait fait l’effort. Même pour ce maudit sapin qu’il avait commandé et demandé à ce qu’on lui apporte jusqu’à la chambre ! Ce n’était pas un vrai mais, il était tout blanc cela changeait des verts dont il avait tant eu l’occasion de voir. Il aurait pu acheter un vrai sapin mais, il fallait nettoyer après et, Jia Heng n’était pas un homme à passer le balais et encore moins se courber à le faire. Le devoir de son cadet c’était sa protection pas, sa femme de ménage ! L’artificiel était toujours moins beau que le naturel il en était conscient mais, dans cette chambre de dortoir, il avait essayé d’égayer un peu le salon. Un effort… Il était K.O. Cette journée, il avait cru que jamais il ne la verrait se terminer enfin… Qu’il n’arriverait jamais au soir. Il s’était renseigné par internet pour trouver des idées de décoration… Cela avait été amusant bien qu’il ne l’avouerait pas. Toutefois, commander, décorer la pièce en imaginant la réaction que pourrait avoir son cadet, lui avait donné un « élan » de fantasy.

Qu’est-ce qu’il ne serait pas prêt à faire pour son garde du corps ? Si, se révolter contre sa famille, il n’avait pas le courage de le faire mais, elle était loin ce soir, ils n’étaient que tous les deux et c’était le plus important pour lui. En cette soirée il voulait profiter de seulement Ayden bien qu’il sait, qu’il sera incapable d’aller où ses rêves l’emmènent. Toutefois, juste toucher ses lèvres, l’embrasser comme il en rêvait sera déjà un beau présent. Il possédait beaucoup de choses matérielles et pourtant, ce n’était pas ces dernières qui le rendaient heureux. Juste un sourire du plus jeune éclairait sa journée, sa soirée. D’où le fait qu’il s’était mis à faire des folies hier à commander et aujourd’hui, il s’était occupé de la décoration, il s’était aussi occupé du repas, des boissons, d’acheter les cadeaux du plus jeune. Il était la seule personne qu’il voulait gâter ce soir, la seule personne qu’il voulait garder près de lui pendant le restant de sa vie. Ne jamais être séparé de cette personne si précieuse.

On lui proposerait un autre garde du corps, il refuserait ! Préférant de loin se laisser mourir pour faire pression sur sa famille car, de toute façon, si on lui enlève la seule personne qui lui permettait de vivre, c’était comme le tuer. Enlevez-lui le jeune Jiang était comme lui couper son oxygène. Son cœur deviendrait mort, il sera peut-être même incapable de pouvoir parler… Dans ce monde où son propre frère veut le voir mort. Il ne le sait que trop bien et, il n’est pas le seul apparemment. Les personnes qu’il pensait amicales envers lui, étaient celles qui attentent à « sa » vie mettant ainsi en danger celui pour qui, ses pensées étaient toujours toutes redirigées. Aujourd’hui, il avait été tenté de l’appeler plusieurs fois pour lui demander si, cela allait bien et s’assurer qu’il tenait à sa parole de ne plus jamais croiser le chemin de Park Su Hwan mais…. Au dernier moment, il s’en ai abstenu.

Jia Heng devait avoir confiance au jeune homme, ce dernier devait sentir qu’il lui faisait confiance. Son égoïsme et sa possessivité l’ont blessé la dernière fois, conscient mais, aucuns signes de pardon. Enfin, il espérait que ce soir, Ayden lui pardonnerait, qu’il pourrait être heureux, car le rendre heureux est tout ce qui lui importe. Bien qu’il sait que ses mots à venir pourraient le blesser tant il est maladroit. Il verrait bien… La bouteille de champagne était dans son seau avec des glaçons et.. Les bougies il se devait de les allumer tout en oubliant pas d’éteindre la lumière pour surprendre d’autant plus son colocataire. Finalement ce soir… Il s’était un peu oublié… La pièce était comme un salon baigné dans le romantisme et, peut-être que c’est ce qu’il voulait transmettre ? Mais, le message ne risquait pas de passer. Allumant quelques bougies, quand ce fut fait, il revint dans la salle de bain pour se donner un coup de peigne ! De là, il était toujours hésitant sur son choix pourtant c’était trop tard désormais. Ayden pouvait arriver d’un moment à l’autre vu l’heure.. Il était 20 heures.

« Allez Jia Heng ! Respire et expire ! »


Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

phone

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 27 Déc - 8:18
Tenue Il n’était pas rare que je sortes pour laisser Jia Heng dans la chambre, souvent c’était parce qu’il parlait avec son père ou sa famille par vidéoconférence ou au téléphone et je me sentais de « trop » dans ses moments-là, surtout que le père de Jia Heng était du genre à me rappeler ma place en me demandant de les laisser quand il me voyait, puis il avait surement des affaires à régler aussi de son côté et je n’avais pas envie de paraître trop curieux en restant présent. Mais aujourd’hui c’était le réveillon de Noël, pour une fois on serait loin de Chine, de son paternel et de toute cette agitation bien trop animé pour moi, je restai toujours là où on me le disais, je veillais sur Jia Heng à distance pour permettre à ses « conquêtes » d'un soir de l’approcher, je n’aimais pas ces soirées où je me sentais seul et isolé de tout et où parfois mon cœur me faisait mal sans savoir pourquoi. C’était mon boulot et mes sentiments passaient bien après tout ça, je n’avais pas le choix. Mais c’était diffèrent cette fois, bien que je n’ai pas compris pourquoi mon maitre m’a demandé de rester dehors toute la journée, cela m’avait donné une occasion de me promener et de chercher un cadeau pour lui, car je n’avais pas vraiment eu le temps de me libérer ou de m’en occuper avant, pour être honnête j’avais un peu « zappé » en prétextant que j’avais le temps, mais c’est passé tellement vite... Je n’avais toujours aucune idée de ce qui lui ferait plaisir et je regardais à travers les vitrines, mais tout ce qui m’attirait c’était ce que moi j’aimais... Sauf que cette fois je devais éviter de m’égarer, je n’étais pas ici pour agrandir mes collections, mais bien pour faire marcher mon imagination et trouver quelque chose qui fera sourire le Chinois. Le centre commercial était spécialement ouvert aujourd’hui, il y avait peu de monde cependant, surement que les gens étaient occupés à préparer leurs fêtes et à recevoir leur famille... Un instant, en voyant un couple avec leur enfant se « chamailler » chose que je n’ai jamais expérimenté, je me demanda ce que faisait mes « parents » mais cela ne dura qu’une fraction de seconde, après tout cela fait bien longtemps que j’ai tourné la page sur tout ça... Du moment où j’ai quitté le Pays pour rejoindre les Li, je n’ai plus de contact et il se pourrait que je ne les reconnaisse même pas en les croisant... Tout comme eux, bien que j’aie grandi et que j’ai toujours les mêmes traits du visage, je ne suis plus cet enfant.

Marchant l’esprit flou, je mis les mains dans mes poches, je tentais désespérément de me convaincre que j’allais trouver quelque chose, après tout je ne pouvais pas rentrer les mains vides, c’était impossible.

« Derniers articles ! Venez voir nos bijoux, argent, or vous trouverez votre bonheur ! » Un homme habillé en père Noël distribuer des prospectus concernant une boutique nouvellement ouverte et attrapant un de ses papiers, je me dis que ce n’était pas une mauvaise idée. Je choisis donc de me rendre dans ce magasin et en faisant trois fois le tour, j’attendais d’être « attiré » d’une certaine façon et je m’arrêta devant une paire de piercing. Je possédais moi-même pas mal de « trous » aux oreilles et j’aimais beaucoup l’argent. Du coup je pris deux paires différentes et je me disais qu’on pourrait les couper en deux et prendre une de chaque tous les deux...  Enfin je ne sais pas trop comment je pourrais lui proposer ça, mais je verrai bien ! Passant à l’accueil je remarqua qu’ont me fixé, je tourna le regard vers les vendeuses n’affichant aucune expression, mais elles continuaient de me sourire... J’ai quelque chose sur le visage ? Remerciant la caissière, je quitte les lieux, regardant l’heure sur mon nouveau téléphone presque vierge... Oui, je n’avais gardé que Jia Heng dans mes contacts, je ne voulais pas qu’il se sente de nouveau en colère par ma faute et ça me suffisait. Je reçois parfois des SMS avec un numéro inconnu, mais même en sachant qui c’était, je ne répondais pas. J’avais promis à mon maitre et je tiendrais parole. Reprenant la voiture, je conduis jusqu’au parking du dortoir, j’espérai que Jia Heng est fini avec ce qu’il devait faire, marchant dans le couloir, j’arrive devant la porte de notre chambre et instinctivement je toqua pour prévenir que j’étais là, bien que ce soit chez « moi » aussi, je voulais m’assurer de ne pas être revenu trop tôt, bien qu’il soit déjà 20 heures. Mais à peine la porte de la chambre ouverte, ma bouche s’entrouvre légèrement et je reste planté là, sans rien dire, observant les nouvelles décorations installées dans la pièce... M’approchant du sapin je pose par la même occasion le paquet cadeau dessous et touche une des branches, il était blanc, c’était superbe ! Entendant des pas derrière moi, je me retourne pour offrir un de ces sourires chaleureux et doux que je n’aborde que rarement, pour m’exprimer.

« C’est toi qui as fait tout ça ? »  Je me relève pour l’admirer, il était tellement classe... Parfois je me surprenais à penser que j’étais vraiment le plus chanceux des « servants » d’avoir un tel maitre. Et faisant un pas vers lui je repris. « Je ne savais pas que tu avais des talents de décorateurs. »  Sincèrement, j’avais l’impression d’être dans une autre « dimension » c’était génial, je crois que mon regard habituellement impassible pouvait laisser afficher de petites lueurs brillante devant mon admiration, ce sera surement le Noël le plus beau que je passerai et celui que je n’oublierai pas, car... On n’avait personne pour nous « séparer » pour une fois.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Déc - 20:56
Tenue + salon– Jia Heng était nerveux, il avait oublié d’éteindre la lumière pour que cela soit encore plus « magique » pour son cadet mais, quand il s’en souvint, c’était déjà trop tard. Il ne pouvait rien faire de plus puisque, il avait entendu le cliquetis de la clenche de la porte qu’on abaisse. Il se sentait vraiment idiot et, le mot était plus que faible ! Il essaya de presser le pas mais, évidemment comme il le redoutait Ayden était déjà là, devant le sapin et il n’avait pas été présent au moment où il avait découvert toutes ces décorations… Cela le tuait… Et voilà, la prochaine fois, il se fera une liste pour ne rien oublier et être à l’heure de chaque occasion. Pourtant, le sourire et le regard de son cadet, le rassurèrent, lui firent oublier pendant un bref moment son « échec ». Il semblait réellement enchanté par ce qu’il avait fait ! Et puis, il était beau ! Beau à couper le souffle, il était certain que ce n’était pas les regards sur lui qui, avaient manqué tout au long de la soirée mais, le plus important est qu’il soit là tout prêt de lui ! Un sourire tendre se dessina sur le visage de l’ainé et, il s’approcha de lui les mains dans les poches, ne répondant pas tout de suite à la question pour laisser planer le doute avant de se passer une main dans les cheveux et, de regarder sur le côté gêné. Parce qu’avouer qu’il avait fait la décoration c’était comment dire…. Assez embarrassant pour « lui ». C’était la première décoration de noël que Jia Heng faisait et, il devait avouer qu’il n’était pas le plus heureux, il manquait pleins de choses mais, évidemment c’était ça de se prendre à la dernière minute alors il avait improvisé. Il n’était pas peu fier du résultat mais, il était intransigeant avec lui et dont, le fait qu’il voulait faire entrer et emmener son garde du corps juste à cet endroit où il se tenait..

« Oui mais, je n’en suis pas satisfait.. Et puis, ce n’est pas si difficile et, j’avoue, ce n’était pas si mal mais, voilà rien n’est prêt… Sérieusement ma tenue craint non ? En plus normalement tu n’étais pas sensé découvrir la décoration comme ça… J’ai pas su géré mon temps.. Enfin, j’ai au moins eu le temps d’allumer les bougies ! Et laisse tomber, je raconte n’importe quoi ! »

Il était en train de se ridiculiser selon lui de la manière des grands rois. Ah vraiment, pourquoi lui qui était si peu bavard n’avait pas su tenir sa langue hein ? Peut-être parce que le fait de ne pas parler la journée et sur plusieurs jours faisait, qu’il se rattrapait auprès de la seule personne qui comptait pour lui. Une moue un peu bougonne, il vint offrir une petite pichenette « tendre » sur le front de son colocataire. Pendant qu’il n’osait pas le regarder en face… En effet, il était mort de honte, de savoir qu’Ayden assistait à ça… Pourtant, il était le fils d’un des Politiciens les plus importants de Chine ! Il ne devrait pas rougir de honte pour si peu mais, que voulez-vous ? Ayden était le seul, capable de lui faire perdre ses moyens comme là. Le jeune homme devait prendre sur lui et finalement même si, il avait la réponse par les différentes expressions de son cadet, expressions qu’il ne montrait qu’à lui… Il se sentait vraiment honoré d’être le seul à qui il les offrait, il osa malgré tout lui demandait car, tant qu’il n’aurait pas une réponse concrète de « sa » part il… Ne serait pas rassuré. Bizarre pour un type qui attache beaucoup plus d’importance au langage non verbal que verbal mais, son cadet, était incapable de lui mentir et, il le connaissait assez pour reconnaitre quand il mentait ou non.

« Est-ce que ça te plait ? »

Une question simple et d’ailleurs, c’est l’occasion pour lui de croiser de nouveau son regard.. Et, un autre sourire réchauffa ce visage si froid et dur à l’extérieur. Jia se dit qu’il serait peut-être temps qu’il l’assoit son invité de la soirée et passe un coup de fil pour que sa commande soit apportée même si, il avait programmé leur repas ainsi que la buche à l’heure à laquelle ils devaient être livrés, il préférait être certain que tout était en ordre. Il se dirigea vers le seau à champagne où se trouvait la boisson et reprit la parole :

« Boiras-tu du champagne avec moi ou alors tu veux autre chose ? Ce serait dommage que tu t’endormes soudainement alors que la soirée vient à peine de commencer. Du coup, dans le frigo, il y a d’autres boissons dont ta préférée ! »

Puis, jetant un rapide coup d’œil au sapin, il se rendit soudainement compte qu’il avait oublié quelque chose d’important. De placer les cadeaux d’Ayden sous le sapin. Bien qu’au fond, il les lui apporterait à temps voulu. Pour le moment, il préféra lui emmener le plat de toast de foie gras, de beurre où des tranches saumon cru étaient déposés, de caviar aussi..

« Sers toi et assis-toi ! Je vais donner un coup de téléphone car, je n’ai pas envie que notre repas manque à l’appel. »

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

phone

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 28 Déc - 8:51
Tenue Honnêtement je ne m’attendais pas du tout à ça de la part de Jia Heng, je n’aurais jamais pu l’imaginer préparé toute la décoration de notre chambre et la rendre si... différente et à mes yeux elle était incroyable, j’étais agréablement surpris par ce que mes yeux découvraient après avoir poussé la porte du dortoir. Mon maitre venait de me montrer une autre « facette » de ce qu’il pouvait faire et cela m’avait fait sourire, parce qu'au fond j’étais heureux de cette ambiance régnant dans la pièce et de pouvoir passer ce réveillon avec lui, pour la première fois j’allais avoir un « vrai » Noël et j’étais vraiment impatient. Je suppose que ma surprise pouvait se lire sur mon visage tout comme la joie que je ressentais, bien que je ne sois pas doué avec les expressions et pour exprimer mes émotions, je n’étais pas un robot contrairement à ce qu’on pourrait croire et « pas douer » ne voulait pas dire « impossible » car en présence du Chinois je m’ouvrais beaucoup plus et arrivais à agir plus naturellement, surement était-ce à cause de la relation nous liant. Quand je le vois venir, je ne peux que l’admirer, il est tellement beau, c’est normal que toutes les filles lui courent après, enfin... Je n’ai pas vraiment mon mot à dire là-dessus et à sa tirade, je le regarde silencieux un instant. Avant de pouffer, c’était la première fois que je voyais Jia Heng ainsi il semblait tellement embarrassé et ce n’était pas du tout son genre. Je finis par répondre le plus honnête du monde comme toujours.

« Tu es parfait. Autant toi que la décoration que tu as faite, sérieusement je ne m’attendais pas du tout à ça. Pour une fois j’ai l’impression de pouvoir fêter Noël comme tout le monde et c’est surement un des plus beaux cadeaux que je pouvais espérer. » En fait c’est surtout que je voulais le passer avec lui... sans tous ses gens, sans ses femmes à ses pieds, sans ses parents ni son frère, seulement nous. Je ne devrais pas avoir de telles pensées, je suis seulement son garde du corps et serait surement damné pour dépasser les limites imposées, mais c’était la vérité. Je souris après la « pichenette » qu’il m’offrit et sa question, je jeta un coup d’œil à la décoration une nouvelle fois, au sapin, a ses bougies qu’il avait énoncées, puis à « lui ».

« Le mot est faible, j’aime l’ambiance et un sapin blanc c’est vraiment classe ! Je n’en avais jamais vu avant... » Le fait de laisser faire Jia Heng, qu’il ait du tout organisé tout seul me gêné un peu... beaucoup. J’étais heureux c’est ce que je ressentais, même si je n’avais pas l’habitude de mettre des mots sur mes sentiments, à cet instant je l’étais vraiment, j’aurais dû l’aider, travailler avec lui. Pourtant l’idée qu’il ait fait tout ça pour nous, pour... moi, je voulais le remercier, mais je suppose que je ne savais pas trop comment m’y prendre, alors je le ferai plus tard. Assis sur le canapé, je le regarde et l’écoute. Il me semble un peu « différent » des autres jours et cela me fais sourire intérieurement. Je ne déteste pas cette vision-là de mon protégé. Puis à sa question et sa remarque, je pose les yeux sur la bouteille et réponds.

« Je n’ai jamais bu de champagne... Et ma boisson favorite c’est l’eau... heureusement qu’il y en a Jia ! » Riant, c’était rare, mais je me suis un peu laissé emporter par le moment et j’avais taquiné le Chinois, alors que je ne suis pourtant pas du genre très doué en la matière... Je toussote et reprends. « Hum, je ne sais pas ce que ça va donner, mais je vais quand même gouter, on ne vit qu’une fois pas vrai ? » Enfin c’est ce que j’entends souvent et je l’avais retenu malgré moi. Piochant dans les toasts qu’il avait posés sur la table, je me régale avec ceux au foie gras, faut dire que j’aime la bonne bouffe, je suis assez difficile en la matière même si on ne dirait pas... J’enchaine plusieurs portions sans compter combien j’en avais déjà mangé quand Jia Heng revient de son appel. Attrapant un bout de saumon que je posa sur un bout de pain où j’avais tartiné un peu de beurre je le mis dans la bouche, laissant un son satisfait s’échapper.

« Je me régale déjà avec l’apéritif, tu devrais manger avant que je ne termine tout... C’est quoi le repas ? » Jetant un œil au sapin une nouvelle fois, je lui dis.

« J’ai tenté de trouver un cadeau qui te plairait comme tu me l’as demandé. Tu veux attendre minuit pour l’ouvrir ? » On savait que le papa Noël n’existait pas tous les deux, mais c’est la première fois que je fais un présent pour Christmas. Chaque année je n’avais pas le « droit » de le faire, le père de Jia Heng aurait jeté mon paquet, après tout je dois rester à ma place et ne pas dépasser les bornes en étant proche de son fils, bien que... ce soit déjà trop tard.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Déc - 14:42
Tenue + salon– Jia Heng se sentait bête. Il aimerait avoir plus d’aplomb et toujours plus de prestances auprès du plus jeune mais, ce soir, malgré le fait que cela ne soit pas une catastrophe en soit, ce n’était pas non plus une réussite. Il était vraiment intransigeant mais, peut-être qu’il devrait apprendre, qu’il y a des choses contres lesquelles on ne peut pas lutter. Que l’on ne pas toujours tout diriger même si, il en avait déjà conscience disons juste que pour une fois, que de lui-même, il voulait que les choses se passent bien, mais tout ne tournait pas vraiment rond. Les mots de Ayden vinrent à point et, il s’estimait vraiment chanceux de l’avoir à ses côtés. Il était surpris quand bien même, ce n’était pas ainsi qu’il souhaitait lui faire découvrir la salle ! Cela l’emplit de satisfaction personnelle ! Finalement, il n’avait semble t’il, pas tout manquer ! Ni sa tenue apparemment. Son physique étant la seule chose qui lui importait le plus dans tout ceci. Il aurait presque rougit s’il n’était pas aussi stoïque qu’il ne l’est, habituellement. Que c’était dur de résister à la tentation de le prendre dans ses bras, de le sentir tout contre lui. Pourtant, ce soir, cette fête, c’était pour remercier son cadet de le supporter au mieux chaque jour qui passait  et supporter ses humeurs ! Ne voulant pas que son cadet se « moque » de lui au vu de son embarras palpable, le jeune homme offrit une petite pichenette sur le front de son cadet qui répondit à sa décoration. Jia camoufla son sourire tant bien que mal devant tant d’engouement alors, sans vraiment le penser une seule seconde. Disons que c’était plus pour dire que cela lui suffisait. Le fait de rendre Ayden heureux était ce qui comptait et, il semblait que cette « mission » qu’il s’était donné d’accomplir soit un succès.

« Alors, je pense que je peux mourir tranquille si tout cela te plait ! »

Peut-être que c’était une erreur de sa part mais, il donna un autre petit coup sur le front de son camarade pour réparer rapidement ses dires. Il ne les reprendrait pas, cette expression que lui offrait son garde du corps, était celle qu’il recherchait tout le temps à réussir à sortir. Il aimerait tant le prendre en photo. Ce serait même un joli souvenir… Ayden aimait prendre les autres en photo, il faisait l’effort de poser parce qu’il le lui demandait et, que d’une certaine façon, il désirait lui aussi garder un souvenir d’eux. Dans la vie, on ne sait jamais ce qui peut arriver et c’est pour ça…

« T’inquiètes pas, je ne compte pas mourir, c’est une façon de parler ! Disons, que si tu es heureux, alors ça me va et puis… Tu ne m’en pensais pas capable avoues ?   »

Evidemment, il le taquinait, il a beau posé cette question, lui-même s’étonnait pour le coup. Il n’y a pas si longtemps, on lui aurait assigné la tâche de décorer une salle  sous le signe de noël ou autres évènements, il n’aurait rien fait ! Les fêtes, elles se ressemblaient toutes pour lui. Il ne les a jamais appréciées à sa juste valeur car, il était toujours entouré de rapaces, de faux semblants. Les personnes se supportaient à peine et pourtant, étaient toujours au-rendez-vous afin d’offrir de belles courbettes et de sourires si hypocrites que ce monde, n’était pas celui dans lequel il voulait évoluer. Ce soir, ils étaient qu’eux. Rien ni personne pour essayer d’attraper son regard et même si, il y avait une présence, elle ne lui ferait jamais lâcher des yeux cet homme qui brillait et même pendant toutes ces festivités, aucunes d’entre elles, n’étaient arrivées à l’enlever de son esprit et personne n’y arriverait.

Avant de faire un faux pas, il proposa à boire à son cadet en ouvrant la bouteille et, vu la réponse d’Ayden, pour la seconde fois de la soirée, il souhaitait qu’il y ait un trou… Cette soirée, lui faisait perdre les moyens et, même si, Ayden disait qu’ils ne vivaient qu’une fois, il ne voulait pas le rendre ivre alors que la soirée venait à peine de débuter. Il lui remplit malgré tout une coupe qu’il lui donna pour ensuite s’en remplir une qu’il leva en l’air :

« Et si nous trinquions pour notre premier noël que tous les deux ! Qu’il reste à jamais dans notre esprit : Santé et joyeux noël Ayden ! »

Son sourire était tendre. Mais, il dû le quitter un moment pour être certain que le restaurant où il avait commandé se souvenait de l’adresse mais, aussi de la chambre. Ce n’était pas comme si, il y avait du monde ce soir dans les dortoirs. Il lui avait laissé des toasts et, ne quittait pas du regard  le plus jeune. Quand il fut rassuré par la secrétaire, il raccrocha et se rapprocha de son cadet. Il était vraiment adorable ! Le voir manger ainsi était une première, d’habitude il se retenait toujours devant son père ou un autre membre de sa famille. Il passa une main dans ses cheveux, ses beaux cheveux corbeaux.

« Merci mais, juste te voir manger satisfait mon appétit ~ »

Un « sous-entendu » innocent… Susurré même s’il prit un toast de foie gras. Il s’agissait de ses préférés bien que pour le saumon, ayant un palais fin, il avait pris un temps fou pour choisir. Il lui fit un clin d’œil à sa question et :

« Tu verras c’est une surprise et pour les cadeaux.. Au diable minuit ! Je crois que je ne pourrais pas attendre jusque-là ! Je vais juste chercher les tiens mais, tu n’ouvres pas les yeux ! »

Jia Heng était impatient de découvrir ce qu’Ayden lui avait pris. C’était la première fois qu’il lui offrait un présent. Il revint les bras chargés mais, c’était surtout la grosse peluche panda qu’il avait vu dans une vitrine et pour laquelle, il avait flashé dessus qui l’encombrait le plus ainsi que ce sabre gravé dont le fourreau portait aussi un dragon. Après il y avait aussi cet appareil photo numérique dernier cris. Il les ramena sur le canapé et, revint avec sa coupe de champagne, le bras accoudé sur le dessus du canapé, les jambes croisées, apportant sa flute à ses lèvres, il fit par lui dire après que le tout était déposé sur la petite table :

« Tu peux ouvrir les yeux ! J’ai essayé de les emballé mais, je crois ce que c’est ce qui m’a pris le plus de temps. »

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

phone

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 28 Déc - 19:23
Tenue « Ce n’est pas comme si je te laisserai mourir de toute façon. » Ma phrase était dite avec un calme fou et un sérieux imperturbable, peut-être parce que malgré tout je ne perdais pas de vue que je le protégerai quitte à trépasser je n’hésiterai pas une seconde. Pour lui j’étais prêt à accepter la plus cruelle et brutale des morts, c’est à ce point que je tenais à lui et ce n’était pas des paroles en l’air, plus que mon protégé Jia Heng était mon repère, mon seul ami, mon plus fidèle allié. Bien qu’il soit mon maitre et que je ne puisse pas l’oublier, il y avait tellement plus derrière notre relation. Mais il marquait un point, je ne pensais pas qu’il en soit capable, en fait pour moi les travaux « manuels » de la sorte je n’arrivais pas à imaginer le Chinois s’en occuper et pourtant, il venait de me montrer le contraire et je souris de nouveau en hochant la tête.

« Tu as raison. Je n’aurais jamais pu penser que tu ferais ce genre de chose, mais... Je suis content que tu l’ais fait. » Prenant place auprès de la table où étaient déposé toast et boisson, je réclama un verre de champagne après avoir « taquiné » mon maitre ce que je fais rarement soyons honnête, les relations humaines ce n'est pas vraiment inné chez moi, pourtant ce soir j’arrivais à oublier tout ça et puis c’est Noël ! Le premier que je peux passer en la compagnie de la seule personne avec qui je veux être et... Puis je sais que dans cette chambre, notre chez « nous » il est en sécurité, je peux donc profiter un peu. J’étais un peu embarrassé, mais je leva mon verre moi aussi, pour dire « santé ! »  Aha c’était la première fois que je portais un toast avec quelqu’un, décidément, c’est la soirée des surprises. Pendant que Jia Heng passa son appel je m’étais un peu jeté sur la nourriture, j’avais faim, c’était bon et avant que je ne m’en rende compte j’avais déjà vidé la moitié du plateau... Sentant les doigts du plus vieux dans mes cheveux, je leva le regard vers lui et je manqua de m’étouffer à ses mots, je pris mon verre de champagne que je bus comme de l’eau ! Oui je n’en avais jamais gouté avant alors j’ignoré le gout que cela avait, mais cela me fit tirer une de ses têtes... et toussant, ma gorge me piquait après avoir bu trop vite, je me sentais ridicule pour le coup.

« Désolé. » Dis-je simplement... Je suis maladroit, un véritable boulet. Mais il m’avait un peu surpris avec sa phrase et je fixa son regard un instant sans un mot, avant de changer de sujet en parlant des cadeaux... Je ne savais pas trop comment ça marchait pour l’échange ou autres, je vivais un Noël où j’en découvrais toutes les facettes. Pendant qu’il était parti chercher « mes » cadeaux j’avais repris un autre toast et l’entendant arrivé, je ferma les yeux en mâchant ce que j’avais dans la bouche, j’étais obéissant, tant qu’il ne me dira pas de les ouvrir ils resteront clos. J’entendais du mouvement, mais je ne bougeais pas, j’étais malgré tout assez impatient de découvrir ce qu’il m’avait pris et j’avais une pression énorme devant mon cadeau... Si cela ne lui plaît pas, j’avais peur de gâcher la soirée, peur qu’il ne soit pas content ou satisfait, peut-être que j’aurais dû prendre plus ? Ou autre chose ? Je... pour une fois je me prenais vraiment la tête, mais Jia Heng était le seul pour qui tous ses « sentiments » d’insécurité afflués. Et quand il me dit d’ouvrir les yeux, je m’exécuta en voyant deux cadeaux, assez gros... J’avais honte avec mon petit paquet, mais je ne me posa pas de questions, le regardant pour avoir le feu vert pour les ouvrir, quand je l’eus, je m’empressa de déchirer le premier pour découvrir une tête de panda en peluche énorme ! Mes yeux devaient certainement briller devant la découverte, j’étais vraiment accroc à ses choses là ! Et la serrant contre moi, j’offris un sourire à mon maitre avant de me jeter sur le second et ce fut la même réaction ! Un nouveau sabre ! Automatiquement je posa la peluche sur le canapé pour me lever et le sortir de son magnifique fourreau pour visualiser la lame. Parfaite... J’étais heureux, il connaissait tellement mes gouts que je faisais pale figure à côté de lui. Je fis de léger mouvement avec pour éviter de casser quelque chose et le rangeant dans son étui, je le posai sur son appui.

« Merci ! » C’était mes premiers cadeaux de Noël, je n’oublierai pas en tout cas... Et je les chérirais comme tout ce que m’a acheté Jia Heng jusque-là. Quant à moi après avoir emmené mes présents dans ma chambre pour ne pas « encombrer » le salon, je reviens en hésitant un instant, regardant le blond, je me frotte les cheveux en me dirigeant vers le sapin et prendre le paquet où se trouver deux paires de bouches d’oreilles, je sais qu’il en a pleins, mais je me disais que ça serait cool d’en avoir de nouvelle et puis... je devais trouver comment lui faire part de mon idée initiale sans être gêné. Est-ce qu’il trouverait ça bizarre ? M’asseyant à ses côtés, je garde les cadeaux dans mes mains pour finir par les lui tendre. Une paire était en argent, parsemé de petits diamants, l’autre était une paire en argent aussi, mais une croix avec le signe de l’infini gravé à l’arrière. Pendant qu’il les ouvrait je m’étais de nouveau jeté sur la nourriture pour cacher le fait que j’appréhendais un peu sa réaction et, me préparer surtout à lui faire ma proposition, mais j’attendais qu’il finisse d’ouvrir pour ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Déc - 16:20
Tenue + salon– La réponse de son « employé » ne l’étonnait pas. Fidèle à lui-même et, c’est cette idée de mourir pour lui qui l’empêchait de lui révélait la vérité sur cette « nuit » là. Il ne se pardonnerait jamais de ne pas avoir été capable d’esquisser le moindre geste, d’avoir crié et dit que c’était lui l’enfant qu’ils recherchaient. Qu’ils laissent Ayden tranquille. Il avait été faible et, ne s’illusionnait pas, il l’était toujours. Il est vrai, qu’il devrait passer l’éponge, continué de marcher sans s’interroger sur sa vie, laissé les gardes du corps comme le « sien » faire leur travail mais, ils étaient aussi des êtres humains. Est-ce qu’ils n’étaient pas déçus de garder, d’être payés à mourir pour des personnes pourries de l’intérieur dont seul le pouvoir et l’argent comptait ? Jia Heng ne parlait jamais mais, il pensait… Peut-être trop mais, s’il trouvait le courage nécessaire, s’il savait où le puiser alors, le problème serait vite réglé… Là, telles les choses sont, il courrait le risque de perdre son ami, son petit frère, l’homme qui lui faisait tant ressentir sans être capable de l’exprimer pleinement mais, il était ainsi et, ça ne changerait pas.

Ne voulant pas ruiner l’ambiance entre-eux, il passa et proposa toast et boisson. Evidemment, il avait entendu la réponse du plus jeune concernant cette découverte de son « talent » pour la décoration. Cela lui avait donné des idées pour redécorer entièrement cette pièce en mélangeant parfaitement leurs goûts. Le problème étant qu’il ne sait pas dessiner de dragons… Les pochoirs cela existait et, quand ils partiraient de cette chambre, il paierait quelqu’un pour tout repeindre en blanc. Il laisse planer un peu de « blanc » pour reprendre :

« Je suis le premier surpris mais, au moins je me dis que je pourrais essayer de refaire la pièce, ou au moins les chambres ! »

Jia Heng n’exprimait rien mais, cela ne signifiait pas qu’il ne ressentait rien. Savoir qu’il était la source du bonheur de l’autre chinois était le seul véritable cadeau qu’il désirait. Connaitre qu’il était la source de son bonheur, était ce qu’il aimerait que jamais ne change ! Qu’il n’ait pas l’envie de chercher cette « joie » auprès de quelqu’un d’autre que lui… Encore un esprit un peu possessif mais, il était entier. Il ne partageait pas les choses qu’il aimait le plus au monde et surtout pas « lui ». Le quittant pour téléphoner, il ne loupa aucune miette des gestes de son « ami » d’enfance. Le voir vider le plateau d’hors d’œuvres, le rendait d’autant plus adorable. Assister à une telle transformation de ce dernier, il était conscient que ce ne serait pas tous les jours ainsi qu’il en aurait l’occasion. Qu’il pourrait à loisir lui dire combien il était attachant, combien, il souhaiterait le voir sourire. Qu’il lui offre les plus beaux à en faire jalouser plus d’un !

Un jeu dangereux pour ses propres nerfs qui seraient mis à rude épreuve mais, au moins, il serait l’homme le plus heureux de la terre. Ayden suffisait à lui tout seul pour combler sa vie de bonnes choses. Il ne cherchait pas à tout prix le bonheur car, ce n’était qu’éphémère. Il souhaitait juste partager des moments dont chacun d’entre-eux n’ont pas l’habitude de la plus simplicité qui soit. Compliquer les évènements, les choses ne rendaient que plus difficile le reste. Il ne se retint pas de souffler ce que la vision de son garde du corps lui donne envie et, le voir s’étouffer, preuve de son trouble l’emplit à nouveau d’une grande allégresse. Qui sait, peut-être qu’il le mangerait ce soir mais, autant ne pas montrer tout de suite les « dents » au sens figuré bien entendu. Un léger sourire orna ses lèvres aux excuses du plus jeune, et répondit à sa proposition d’ouvrir les cadeaux. Il était impatient de découvrir ce que son cadet avait décidé de lui offrir… Evidemment, il préféra qu’il voit d’abord ses présents mais, son regard, même en revenant lorgnait sur le petit emballage.

Revoir le regard pétillant de son jeune bodyguard doublé de son sourire, était trop pour lui. Comment fait-il pour ne pas dévorer ses lèvres des siennes ? Peut-être à cause de sa retenue et, le fait qu’ils n’étaient pas autorisés de ressentir des sentiments dépassant l’entendement. Il hocha un peu en avant la tête au « merci » du cadet et, le voir s’agiter avec son nouveau sabre était, un spectacle dont il voulait garder dans un coin de sa tête. A chaque mouvements, ce sabre suivait bien son propriétaire. Son regard brûlait d’une étrange lueur et décida de siroter son champagne quand il partit ranger ses cadeaux et revenir. De là, il posa sa coupe sur la petite table pour tenir les petits cadeaux tendus par son colocataire. Silencieusement, il déchira le papier et quand il vit les piercings, il arrêta tous mouvements. Les observant avec une expression neutre, ne bougeant pas d’un millimètre….

Son cœur battait… Et soudainement, sans pouvoir se contrôler, il pencha sa tête sur le côté pour apposer ses lèvres sur celles de son garde personnel après lui avoir tiré fortement le bras. Il ressentit un plaisir intense mais bref. Il s’écarta rapidement de ce visage mais, en resta malgré tout proche. Un sourire éclatant et heureux comme il ne l’avait jamais offert, apparut sur ses lèvres. Un sourire tendre dont seul Ayden était le premier témoin de ce visage rayonnant.

« Merci ! Ils sont magnifiques !!!! Je suis vraiment heureux !!! Tu m’en mets un de chaque ? Et je te mettrais ainsi les deux autres. J’ai envie qu’on porte la moitié d’une paire chacune qui seront complétées que lorsque nous serons ensemble ! »

Il prit les deux piercings pour les mettre dans la main de son colocataire, quitta ses deux premiers piercings qui, ne lui seraient d’aucunes utilité à partir de maintenant.

« Tiens mets les moi ou, tu veux que je te mette les tiens avant ? »

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

phone

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Lun 29 Déc - 18:37
Tenue Je ne pouvais m’empêcher de sourire devant les nouvelles résolutions de Jia Heng, si ça continue comme ça il allait devenir un pro dans la décoration, enfin... J’avais encore du mal à l’imaginer faire, mais je lui faisais confiance et peu importe ce qu’il faisait je pense que j’en viendrais à aimer, c’est plus fort que moi. Puis à en voir la déco du salon, il n’était pas mauvais en la matière. Les choses s’enchainèrent et mon estomac se remplissait, ça comble aussi le peu d’embarras que je pouvais ressentir, peut-être parce que ce soir les choses me semblent différentes ? Puis le moment où on choisit d’ouvrir les cadeaux fut un peu l’instant que je redoutais, j’étais impatient et en même temps tellement peu sure de moi. Jia Heng le savait ou avait dû le deviner depuis le temps, je n’ai pas de talent pour faire des cadeaux ou agir « normalement » je suis quelqu’un avec une vision bien à moi et quand ça ne touche pas mes centres d’intérêt je suis carrément paumé. Pourtant je voulais croire que j’avais fait le bon choix, que je pouvais le surprendre, j’étais gêné et je n’avais pas regardé dans sa direction pendant qu’il ouvrit le paquet, mais je voulais voir sa réaction, je voulais vraiment essayer de comprendre si cela lui plaisait ou non, c’est pourquoi j’avais légèrement tourné ma tête quand j’entendis le papier cadeau se déchirer. Continuant de manger comme si de rien était. Avalant la dernière bouchée je sentis mon cœur battre plus fortement en le voyant « bloqué » sur les piercings, est-ce que c’était bon signe ? Non ? Je ne sais pas ça me trouble et me perturbe, est-ce que je dois lui demander si ça lui plaît ? Je ne suis vraiment pas habitué à toutes ses choses et je risque d’être simplement maladroit, c’est pourquoi je choisis d’attendre, ce ne fut pas long avant que je ressens du mouvement de la part de mon maitre assis à mes côtés. Sur le point de me pencher pour attraper un nouveau toast ce fut la main de Jia Heng que je sentis faire pression fortement sur mon bras pour me tirer et mon cœur s’arrêta net quand je vis son visage se rapprocher pour venir déposer ses lèvres sur les miennes... Pourquoi ? Cho Yun l’a fait et cela ne m’avait même pas arraché la moindre émotion, mais là... je. Ma bouche s’entrouvre par surprise, je le fixe sans pouvoir dire un mot, honnêtement je suis totalement largué et... Quand ces mots résonnent, j’ouvre encore un peu plus grand, sans qu’aucun mot n’en sorte toujours, seulement il me prenait de court, il avait eu la même idée que moi et me l’avait proposé avec tellement d’aisance... Je me sentais stupide. Mais autres que ces mots c’est le sourire qu’il m’avait offert et qui « boom » fortement contre ma poitrine, ma main se pose automatiquement dessus, je n’en comprends pas les signes, je suis malade ? Je ne sais pas du tout pourquoi mon corps s’affole autant.

« Euh... » Oui belle réaction, mais j’avais perdu toute ma contenance à cause du geste de Jia Heng et je tenta de me calmer pour éviter de paraître encore plus ridicule et attrapant les piercings qu’il me tend, je suis malgré tout heureux que ça lui fasse plaisir, il m’enlève un poids énorme, j’ai vraiment flippé que ce ne soit pas un cadeau qui lui convienne...

« Je vais te les mettre. » Dis-je en usant du ton habituellement neutre en apparence en tout cas, enlevant le crocher je m’approche de lui et je peux encore sentir que ça ne va pas... je tremble un peu, mais je réussis à lui rentrer le premier, fermant le clip je passe de l’autre côté en croisant son regard en chemin, je mets le second, mais j’ai un peu plus de mal et... je soupire. Je suis totalement perdu d’un coup, je me lève et...

« Deux secondes. » je marche un peu dans la pièce pour arrêter de me laisser distraire et je reviens résigner à me convaincre que tout va bien. Je ne suis pas malade ! Je lui intime de pencher la tête vers moi et évitant son regard je lui insère la seconde boucle, mission réussie ! Un soupire de soulagement s’échappe. Puis je défaits deux de mes pendants pour lui offrir un sourire sincère et ajouter.

« Tu peux me les mettre maintenant. Tu sais, quand je les ai acheté c’est ce que je voulais faire... Mais je ne savais pas comment te le dire. Je suis vraiment nul hein ? » Je me devais d’être honnête avec lui. Par contre je n’ai pas saisi le geste qu’il a eu envers moi ni même ce qu’il s'est passé, je suis vraiment trop innocent... Pauvre de moi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Déc - 23:41
Tenue + salon– Ce baisé, si chaste et si fugace qu’il ait pu être, cela lui avait suffi pour savoir que les lèvres de son cadet étaient « fruitées » et douces. Bien qu’elles lui semblaient l’être plus que dans ses songes mais, il ne se serait pas cru être capable de dépasser cette limite si facilement. En réalité, lui-même s’étonnait mais, son excuse, il répondra qu’il était heureux et n’avait pu exprimer son bonheur que de cette façon un peu cocasse avouons-le. Le jeune homme lui fit part que ce cadeau, était une pure merveille et que, rien qu’en les voyant, sans être au courant elles lui donnèrent l’idée qu’ils aient la moitié des deux paires chacun respectivement. Il n’alla pas jusqu’au bout de son idée ou du moins, ce que lui inspirait l’idée en générale. En effet, cette dernière serait peut-être mal interprétée où il se moquerait probablement de lui. En vérité, c’était par fierté qu’il n’osait pas car, s’il voulait partager ses paires, c’était tout simplement pour avoir la sensation que son garde du corps serait toujours à ses côtés. Se rassurer, se dire qu’il reviendrait toujours pour complétait ces deux paires de piercings. Peut-être qu’un jour, il le lui révélera mais, pour le moment, il lui donna les deux bijoux pour qu’il puisse les lui accrocher. Malgré tout, avant ça il décida de taquiner son cadet en se raclant un peu la gorge et poussant doucement son menton pour l’aider à fermer ses lèvres.

« Si tu gardes la bouche trop longtemps ouverte, tu risques de gober les mouches ! »

Le jeune homme élargit son sourire amusé et tendre. Il était tellement mignon d’être ainsi désorienté. Le faux blond pouffa doucement de rire et lui ébouriffa de nouveau les cheveux tant il était vraiment trop mignon. Il pourrait réellement le manger mais, il ne le ferait pas. Jia Heng possédait une certaine tenue et de toute, il ne voulait pas forcer ce dernier ou abusait de lui en attendant qu’il soit ivre. Car, passer à l’acte avec une personne que vous n’aimez pas, surtout pour une première fois, ce n’était pas une expérience qu’il souhaitait au jeune homme. Il était tellement innocent, il venait encore de le lui prouver à cause de la surprise qu’il avait affichée sur son visage. Le jeune homme le sentait « fébrile ». Son regard dans le sien… Est-ce que ce baisé l’avait émoustillé ? L’avait perturbé ? Fier comme un paon il était. Au moins, il ne le laissait pas indifférent, c’était déjà quelque chose de gagné.

Savoir qu’il mettait Ayden dans cet état alors que ce n’était qu’un baisé innocent, leur premier, le poussait à essayer encore une fois. Ce fut aussi son premier baisé car, il n’a jamais permis à quiconque de toucher ses lèvres Embrasser des personnes qu’il n’aimait pas serait comme se souiller un peu plus. Une promesse, en mettant cette barrière, c’était la domination qu’il cherchait, leur montrant qu’elles ne représentaient rien pour lui. Dans chacune de ses nuits, il n’a jamais été tendre. Il camoufla ce sourire qui se manifestait sans qu’il le veuille quand il lut le trouble dans « son » regard, que son « pendant » n’était toujours pas mis qu’il lui demanda un temps d’arrêt, demande qu’il accepte. C’était étrange.. Pendant ce temps, il décida de boire sa flute et, quand son cadet revint vers lui, il se pencha comme ce dernier le lui avait demandé et se recula une fois que ce fut fait.

Il l’écouta parler et le vit défaire à son tour deux piercings. Amusé, il était. C’était rare qu’il montre autant de facettes de lui mais, ici, ils étaient chez « eux ». Il n’y avait personne pour les couper, personne pour les observer. Leur rappeler où était la place de chacun. On le leur avait assez rabâché pour qu’ils sachent quel était le rôle de chacun et ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre mais, ce soir il avait envie d’oublier un peu ce mur qu’ils maintenaient tous les deux en apparence. Jia Heng ne le voyait plus depuis longtemps comme un bouclier humain ! Cependant, le dire à voix haute, il en était incapable. L’entendre parler aussi innocemment, le rassure dans le sens que malgré tout, son cadet n’était pas devenu un robot, un chien de garde en grandissant.

« Non, tu es juste naïf ! Ou peut-être que tu es idiot aussi vu dans ce sens-là. Allez tourne-toi pour que je te les mettes. »

Il attendit qu’il s’exécuta mais, quand il finit par les clipser tous les deux sur l’oreille de son cadet, son instinct « animal », le voir ainsi tourner, lui mettre ses piercings de cette façon, ne supporta pas davantage de rester « sage ». Il porta ses lèvres au creux de son oreille pour lui chuchoter.

« Se piquer avec une aiguille à l’époque voulait dire que les jeunes filles perdaient leur virginité alors que non au final. »

Il n’hésita pas à mordiller doucement le lobe de l’oreille du chinois pendant que ses bras s’étaient mis à serpenter autour de sa taille. Après tout, ne devait-il pas le remercier comme il se doit de ce joli présent ? C’est à ce moment qu’on choisit de toquer à la porte. Probablement le repas. Silencieusement, il libéra Ayden et alla jusqu’à la porte pour prendre les différents plats qu’il posa sur la petite table avant de mettre au frigo la buche. L’aîné sortit les plats un par un en faisant bien attention de ne pas se brûler mais, évidemment cela ne loupa qu’il grimaça soudainement.

« Tsch… Il souffla sur son doigt et présenta les plats à son cadet en même temps : Voici : des zhen zhu wan, boulette de porc perlé, on a chacun une petite soupe pékinoise piquante. Pour l’entrée de là, on a du canard laqué aux 5 parfums et au niveau dessert nous avons des gâteau de lunes et une buche. J’espère que cela te plaira ! »

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

phone

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 30 Déc - 8:59
Tenue Je fus surpris et j’avais des raisons de l’être car je pouvais imaginer ce genre de geste venir de mon imbécile de cousin, ou des autres un peu trop « extraverties » qui le faisaient pour s’amuser, mais de Jia Heng... Je ne m’y attendais pas, puis le fait qu'une chose paraissant si « simple » puisse me faire réagir ainsi, moi qui ne suis habituellement pas le plus expressif, il faut croire que mon maitre avait vraiment une aisance à me « changer » en sa présence. Ma surprise était lisible sur mon visage, mes lèvres ouvertes je commençais à me poser des questions et à penser à des choses dont je n'en comprends pas vraiment le sens. Ce qui est sûre c'est que le Chinois avait le don de faire des choses auxquelles je ne m’attendais pas. Il finit par venir fermer mes lèvres restées entrouvertes un peu trop longtemps et je me contente de le regarder et de le fixer à sa remarque. Je ne pouvais détourner mes yeux de l’expression qu’il afficha, il semblait amusé et cela me fit doucement sourire de nouveau, accueillant sa grande main dans mes cheveux en fermant les yeux. Jia Heng arrivait à me troubler si facilement, à me faire ressentir émotions et sentiments, moi qui suis connu pour être l’une des personnes les moins expressives et combien de fois on a pu penser de moi que je ne ressentais rien, que je n’avais pas de cœur et que je me contenter d’exécuter les ordres comme un robot. Mes surnoms ont tous plus ou moins été assez en rapport avec mon métier sans tenir compte de la personne que je suis sous cette fonction qui malgré tout reste ma priorité. Le « chien » de garde que je suis n’a pas le temps d’être touché, blessé ou de tenir compte des messes-basses de ceux qui m’entourent. Tant que Jia Heng sait ce que je suis, sais qui je suis et comment je suis, qu’il puisse parfois voir au-delà du fait que je suis seulement son garde du corps me suffit amplement, bien sûr je sais que cela à une durée limité. En Chine cette complicité sera présente, mais distante. Je ne suis pas aussi libre de mes mouvements et malgré toute l'envie qui m’habite de rester fièrement à ses côtés, je sais qu’un jour je devrais surement laisser la place à quelqu’un d’autre et me contenté de veiller sur lui dans l’ombre. Mais pour l’instant je voulais réellement et du fond du cœur profiter de cet instant « magique » que j’avais la chance de partager, c’était une première, je pouvais manger de bonnes choses et j’avais même reçu des cadeaux, puis par-dessus tout... Il était là, le seul. On était ensemble sans personne pour nous juger, nous séparer où nous rappeler qu’on ne fait pas partie du même « monde ».

J’ignore c’est quoi cette sensation, mais j’avais encore l’impression que les lèvres de Jia Heng bien que ce fût rapide étaient encore posées sur les miennes, je crois que je n’aurais pas du boire ce champagne aussi vite, peut-être que je ne supporte pas l’alcool et que c’est pour ça que je suis aussi bizarre ? Mais j’étais déjà tellement heureux que mon cadeau lui plaise, vraiment. J’avais eu un peu du mal à lui mettre les piercings, mais ce fut finalement fait et je le laissa faire à son tour, rien que de porter les mêmes pendants c’était quelque chose que je voulais et je lui avais dit que c’était mon but initial, je ne les enlèverai pas, non comme ces boucles d’oreilles on pouvait être « entier » qu’une fois réuni, c’est un peu le sentiment que j’avais. Je souris aux mots qu’il prononça le plus simplement du monde, en sa présence, tout me semblait tellement aisé, même sourire ou parler, il n’y a que lui pour me permettre de m’ouvrir plus et de « changer » car aux autres j’étais souvent un mur, j’étais sociable au fond de moi, mais malheureusement peu de gens tenter de voir ce que se trouver sous cette carapace et se faisait de fausse idée sur moi sans que je n’ai la chance de leur prouver qu’ils se trompaient. Mais tant pis, au fond je n’étais pas ici pour me faire des amis, j’avais Jia Heng. Mais je crois que mon cœur venait de battre plus fort, m’obligeant à poser ma main dessus n’en comprenant pas le sens, quand mon protégé se rapprocha de mon oreille pour y glisser des mots dans un chuchotement... On dirait que je suis plutôt sensible derrière ses apparences. Un « son » inattendu et gênant sortit de mes lèvres me rendant mal à l’aise lorsque Jia Heng mordilla mon oreille, je... Ce n’était pas normal, pourquoi je me sentais si « faible » a son contact, ce soir je suis bizarre ! Définitivement. La présence de quelqu’un à la porte me permit de « souffler », j’étais totalement perdu, mais l’odeur des plats que Jia Heng était entrain de sortir un à un émoustilla mon odorat. Bien que j’ai déjà pas mal mangé de toast, je suis un bon mangeur quand il s’agissait de bonne chose et là j’étais servi, cependant le fait que mon maitre s'était brulé ne m’avait pas échappé, après tout quand ça le concerne je pourrais remarquer le moindre petit détail et je m’étais levé pour prendre sa main et le tirer jusqu’à l’évier ou je le força à y mettre la main sous l’eau. Petite brulure ou non, ce n’était peut-être pas grand-chose, mais fallait mieux prévoir que guérir et je manquerai à mon devoir si je ne faisais pas attention à son « corps ». J’étais resté silencieux, mais en levant le regard vers lui, je finis par dire.

« Si ça continue je ne vais faire que manger et demain je ne pourrai plus bouger. » Je ris légèrement. En même temps il avait commandé que des choses que j’aimais ! Voyant les gâteaux de lune ça me rappelait la légende, autrefois à une ancienne époque en Chine il se transmettait des messages en les cachant à l’intérieur, je trouvais que c’était une méthode sûre de communiquer. Bon c’est vrai que la soupe était peut-être la seule chose que j’aurais du mal à finir, j’ai un peu de mal à voir ça comme de la « nourriture » mais si je la bois avec le reste ça devrait passer. Enfin, au final après avoir arrêté l’eau de coulé, je souris en reprenant.

« Tu ne fais vraiment pas les choses à moitié, je me sens inutile, je n’ai rien fait du tout et me contente de profiter.» C’était dit sur un ton léger et calme, mais c’est vrai que j’aurais voulu me rendre plus utile pour lui et l’aider un minimum au fond. Cela n’enleva cependant pas le fait que j’étais vraiment heureux, j’ai l’impression que rien ne pourrait détruire ce moment.

Ce serait bien si tous les noëls étaient ainsi... C'est ce que j’avais voulu rajouter, mais j’avais gardé ces mots pour moi, car je sais que je n’en avais pas le droit, ni d’espéré que ça arrive car je sais que c’était impossible, ni de le penser au fond. Peut-être même que ce serait la dernière fois que je pourrais le vivre de cette manière, c’est pourquoi je n’avais aucune envie qu’il prenne fin.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Déc - 13:06
Tenue + salon– Un sourire conquis par ce son qui était sorti de cette bouche… Ce son, il voulait l’entendre… Encore et encore…. Ravis de savoir qu’il pouvait rendre son garde du corps si faible entre ses mains, ses « attouchements », lui offrait l’agréable sensation de pouvoir. Qu’est-ce qu’il ne serait pas prêt à commettre pour le voir à sa « merci ». Il était certain qu’il ne trouverait jamais plus beau Ayden que sous lui. Trop pervers mais, il était un homme un comme un autre. Un homme a besoin de se satisfaire ses propres plaisirs. Non pas qu’il était en manque mais, Ayden ne faisait qu’agrandir un peu plus son appétit. S’il n’était pas aussi adorable de par ses réactions. Son innocence… Jia Heng aurait pu continuer à l’arrière de sa nuque mais, voilà il avait fallu qu’il soit dérangé et, cela ne lui plut guère ! Pourquoi, est-ce qu’il fallait qu’on le dérange à chaque fois hein ? Il se damnait d’être aussi poissard. Malheureusement, c’était aussi un dîner et, le but n’était pas de manger le plus jeune bien que, c’était probablement le dessert qu’il prendrait le plus de plaisir à déguster. Il fallait qu’il arrête ses pensées erronées et « malsaines » au risque d’effrayer le Sino-Américain alors que là n’était pas son but. Il soupira doucement et se leva pour remercier avec courtoisie le livreur mais, évidemment en sortant les plats, voilà qu’il se brûla. Il n’y a pas à dire, il se trouvait idiot mais, Ayden ne semblait pas prendre cette « blessure » à la légère puisqu’il l’emmena jusqu’au robinet pour que son doigt soit passé sous l’eau froide. Toujours fidèle à lui-même. Sa sécurité avant tout alors que pour une fois, il voulait qu’il « oublie ». Se laisse aller. Peut-être qu’il en demandait trop. Il était patient. Si, ce n’était pas aujourd’hui, ce serait une autre fois.

« Tu sais, cela fera pour tous les noëls où tu n’as pas mangé et tu me rassures de savoir que tu les aimes ! Je m’en serais voulu si, cela avait été le contraire ! De plus, ne t’inquiètes pas, ce n’est qu’une petite brûlure. »

Rien de grave mais, cela le touchait qu’il prenne soin de lui ainsi mais, ce soir, c’est « lui » qui voulait prendre soin de lui à sa façon. Qu’il sache qu’il était important à ses yeux et, qu’importe que leur monde soit séparé par d’énormes montagnes. Ce soir, il n’avait qu’à dire qu’ils n’ont personne pour les arrêter, les épier pour mieux les séparer par la suite. Ils ne pourraient pas être jugés sinon, il n’avait qu’à être jugé maintenant pour ressentir ce qu’il ressentait pour son protecteur. C’était drôle de se dire que c’était ce jeune homme si frêle et innocent qui le protégeait non pas, par le fait qu’il mette en doute ses capacités, il ne l’a jamais fait il le lui avait déjà assez prouvé depuis tout ce temps qu’il était à ses côtés c’était juste que… Désormais, en cette soirée il voulait qu’il se laisse aller, qu’il se fasse plaisir, le voir sourire ainsi apportait énormément à cette pièce, à lui surtout.

« Tu es présent à mes côtés c’est tout ce qui importe ! C’est énorme pour moi et, aussi parce que je voulais le faire ! Ce noël c’est pour toi, pour te remercier pour tout ! Alors arrête de penser et profite. La prochaine fois, faisons ça tous les deux alors ! »

Il le regardait dans les yeux… Il était incapable de lui dire. Ce qu’il ressentait vraiment et en même temps, même s’il n’était pas certain que l’année prochaine ils soient encore là, le jeune homme voulait y croire. Au moins se donner une raison de pouvoir affronter la nouvelle année qui arrivait ainsi que les autres. Que tous les deux puissent à nouveau partager ce moment ! Peut-être qu’il n’arriverait jamais et, dans leur cas c’était probablement vrai d’où le fait qu’il avait glissé ses paroles ainsi. Il ne venait pas d’annoncer que ce serait l’année prochaine mais, au moins il lui promettait, qu’importe les années que cela prendrait, que la prochaine fois, ils le feront de nouveau ensemble. Jia Heng s’était soudainement penché vers ce dernier pour rapprocher son visage de son garde du corps mais, avant que leurs lèvres ne se rencontrent, sentant sa respiration, il se reprit ne faisant qu’effleurer les lèvres de son cadet et se releva pour contourner l’évier.

« Allez, le repas nous attend, ce serait bête qu’il refroidisse tu ne trouves pas ? »

Ce fut juste mais, cette fois il essaierait de tenir. De ne pas faire passer ses envies en premier. Même si, c’était l’occasion rêvée, il pourrait le regretter si Ayden venait à le maudire pour ça. Peut-être qu’il aurait même peur… Lui qui n’a jamais peur de rien. Ce n’était pas à prendre à la légère. Il était le maitre certes, mais, quand les sentiments s’y mêlaient… Il reprit place sur le canapé et se resservit du champagne après avoir vidé sa flute.

« Je te ressers ? Ou peut-être que ce serait mieux l’eau ! En attendant bon appétit Ayden et fais toi plaisir ! Ne te gênes pas ! »


Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

phone

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 30 Déc - 17:06
Tenue Comme toujours je me sens bête lorsque je réagis instinctivement au toucher de Jia Heng, j’aurais dû apprendre plus de choses sur les relations humaines et les « sentiments » car je ne comprends pas vraiment ce que je ressens à cet instant, toute ma vie jusqu’à aujourd’hui je l’ai « suivi » dans ce monde où l’obscurité m’entoure, où même la lumière du soleil parfois ne peut m’atteindre, la sienne éclaire ma route, il est la flamme à mon flambeau, l’oxygène a mes poumons, c’est vrai que je peux mourir pour lui sans aucune hésitation, que je lui dédis ma vie entière sans ressentir aucun regret, bien que parfois... j’aurais voulu être « normal » pour comprendre certaines choses, je ne changerai ma place pour rien au monde car c’est en étant à ses côtés, si proche que je me sens le plus vivant. Il n’a peut-être pas conscience que je le vois plus que mon « protégé » ou mon « maitre», mais moi-même je n’arrive pas vraiment à comprendre à quel point je dépasse mes limites, il est certain que c’est mon meilleur ami et si j’avais un frère à mes côtés peut-être qu’il se rapprocherait de la relation que je voudrais avoir avec, mais... Pourquoi quand il m’a « embrassé » ou même à cet instant quand il m’a mordillé l’oreille mon cœur s’est affolé, si cela avait été de simple sentiment fraternel j’aurais dû réagir comme avec Cho Yun et prendre ça à la rigolade non ? J’ai envie de me cogner la tête contre la table pour arrêter de penser, réfléchir ce n'est pas mon point fort, sauf quand il s’agit de stratégie et de plan de combat, ou de mes enchainements aux entrainements, mais en dehors de ça, je suis un navet, un vrai boulet, un idiot pas doué ! Et j’en ai conscience... Ou peut-être pas en fait.

Le repas délivré il me met la salive à la bouche, mais avant toute chose je veux que cette « petite » brulure que Jia Heng vient de se faire n’empire pas et pour ça je m’empresse de le guider jusqu’au robinet le plus proche pour y mettre de l’eau froide, peut-être que ça sembler être mon côté « garde du corps » qui agissait et bien que je ne le renie pas, car c’est ce que je suis, j’ai simplement agi par instinct, le voir blessé même un petit bobo m’insupporte, ce corps qu’est le sien doit toujours rester parfait, je suis déjà bien assez inquiet comme ça.

« Peut-être. Mais parfois une petite chose peut en entrainer un autre bien plus grande. Alors ne prend pas ça à la légère et laisse-moi faire. » Mine de rien j’étais touché au fond des mots qu’il avait prononcés, le fait qu’il sache que les anciens noëls n’étaient pour moi qu’un jour difficile à passer, je n’avais même pas le droit de manger ou boire comme les autres et devais me « cacher » pour pouvoir avaler quelque chose, c’est ainsi que je suis traité dans la famille Li, mais ça me va... Je ne me plaindrai pas, car aujourd’hui c’est du passé et si à l’avenir cela doit arriver encore je repenserai à cette journée que Jia Heng m’a offerte et qui sera surement le plus beau des cadeaux, un souvenir inoubliable. Et au fond je suis reconnaissant à son père de nous avoir envoyé ici, car chaque jour j’ai l’impression de « vivre » et mes liens avec le Chinois n’en sont devenu que plus fort.

Je coupe l’eau en écoutant ses nouveaux mots et bloque un instant en le regardant, comment je peux rester calme quand il me dit ses choses, mon cœur est rassuré, heureux et je suis comblé. « La prochaine fois. » J’avais hoché la tête réellement touchée, vraiment, le sourire sincère sur mes lèvres en témoigner, je ne pouvais m’empêcher de lui montrer de nouvelles expressions, mais c’était sa faute... Je ne trouvais même pas les mots pour le remercier de me donner tant d’importance, parfois je me disais que j’étais en fait le plus chanceux, car Jia Heng pouvait me faire comprendre avec des gestes plus ou moins visibles qu’il tenait à moi et que pouvais-je vouloir de plus, moi qui devrais être une coquille vide, une machine à tué. Il m’a rendu humain il y a des années, quand je suis arrivé dans sa famille on m’a inculqué mon rôle, ancré dans ma tête que je ne devais pas être un « ami » mais un « protecteur » un « servant » et rien d’autre. Que je ne devais jamais poser de questions, jamais dire « non » jamais répondre quand on ne me le demandait pas, j’étais prêt à devenir un chien obéissant, mais... Il a détaché ma laisse et m'a rendu ma liberté, je ne le protège pas par obligation, mais parce que je le veux. Jia Heng a toujours été si brillant et imposant pour moi, bien que ce soit souvent à mes côtés qu’il montre son vrai visage, ça me suffit et me rend heureux. Proche... Son visage est encore si proche, je peux encore me sentir réagir à son regard et ses lèvres qui me frôlent, puis sa respiration... Je suis réellement entrain de devenir bizarre et je rejoins d’un pas rapide la table pour manger comme il venait de le proposer, je dois prendre des forces pour ne pas paraître aussi faible, si j’agis comme ça il pourrait douter de moi ou penser que je ne suis plus capable de le protéger ou... Ah, à quoi je pense ? Je soupire... Attrapant une assiette je commença à gouter les plats exposés et un gémissement de satisfaction échappa de mes lèvres, c’était trop bon ! En fait je suis un plus gros mangeur que je ne le pensais. J’avais de la sauce sur mes lèvres que j’enleva en passa ma langue dessus, tournant ma tête vers mon maitre à sa question et...

« Hum... J’ai l’impression que ça me rend bizarre... Mais je me fais peut-être des idées ? » Je réfléchis un instant, je n’avais même pas cerné le gout tout a l’heure, je l’avais bu cul sec et ça m’avait arraché la gorge ! Du coup j’attrapa ma coupe et la lui tendis. « Un petit alors... » Je prenais des risques, mais si je déraillais je me mettrais à l’eau voilà tout. « Je me régale déjà ! » M’étais-je exprimais, avant de rependre. « Ne me laisse pas manger tout seul. » J’avais attrapé une assiette pour la lui donner. « Tu dois avoir faim après avoir fait tout ce boulot non? » C’était quand même plus agréable de se remplir le ventre à deux. Je finis rapidement le premier plat, m’attaquant au second, puis au final il ne resta que la soupe que je fixa un long... long... très long moment. Je ne voulais pas la laisser, alors que Jia Heng l’avait commandé et sans un mot malgré mon hésitation, j’avais attrapé le bol entre mes mains et avais « bu » le liquide entièrement d’une seule traite !

« Ah... ça pique ! » Sérieusement j’avais les larmes aux yeux, quand je disais que j’étais stupide ce n’était pas une blague et pour encourager encore ma « légende », voilà que j’attrape mon verre de champagne pour le descendre une nouvelle fois cul sec après... la soupe... ARG ! Je vais mourir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Déc - 18:04
Tenue + salon– « Si cela te fait Plaisir. »

D’après lui, Ayden en faisait toute une montagne pour rien ! Ce n’était vraiment rien du moins dans son esprit mais, cela le touchait que son cadet s’inquiète autant pour lui. Cela ne faisait que confirmer que l’un comme l’autre ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre, que Jia Heng mourrait si, Ayden n’était pas là. On dit que l’amour, le véritable amour n’arrive qu’une seule fois dans la vie et, même s’il était loin d’être l’homme le plus romantique qui soit, il lui suffisait de penser à « lui », pour avoir la sensation qu’il était capable de gravir des montagnes. Hors, vous le mettiez devant cette dernière et lui dites d’escalader, il vous regardera avec de grands yeux et se défilera. Parfois, il aimerait réellement faire plus. Seulement, il n’avait pas encore trouvé le moyen d’alléger le poids des charges d’Ayden sur ses épaules. Il ne devrait pas s’inquiéter de ça, étant donné que ce n’était pas dans ses cordes. Se battre ? Non. Par contre, soigner, il pouvait essayer d’apprendre non ? Seulement, qui lui laisserait l’occasion d’apprendre la médecine ? Surtout sur la base qu’il voulait soigner celui qui avait la charge de sa protection exclusive. Il aura beau dire ce qu’il voudra, aucuns ne le laissera faire à sa guise. Telle était la prison d’or de sa famille. Beau de l’extérieur, magnifique même mais, si froid…. Pour être à la tête d’un pays peut-être qu’il fallait l’être, c’était l’ enseignement inculqué pourtant…. Sa vision était différente qu’ils mettraient tous sur le compte de la jeunesse et qu’il se fourvoyait. Qu’est-ce qu’il en savait ? Rien et, c’était probablement pire que tout…..

Des paroles furent échangées entre-eux et Jia Heng lui fit la promesse qu’à un prochain noël sans définir lequel, ils s’occuperaient de la décoration ensemble. Ce sera peut-être plus marrant que seul. Parfois, partager les choses les plus simples avec les personnes que vous aimez, est un moment magique s’il écoutait les bruits de couloirs ou ce qu’en disaient ces magazines qui n’étaient présents que pour essayer de « tuer » son ennuie. Jia Heng étudiait sans relâche et le seul échappatoire possible était de s’évader dans les livres qui ne concernait en rien les lois, le management, les histoires géopolitique. Le jeune homme eut un moment de faiblesse, de relâchement et s’était penché pour picorer ses lèvres mais aux dernières secondes, il se reprit pour aller prendre place devant le canapé. Trop tôt…

D’une gifle mentale, il se frappa et invita son cadet à venir le rejoindre tout en le servant et finissant par lui demander s’il désirait une autre flute emplie de champagne. Sa réponse l’amusa et à sa demande l’en resservit mais à moitié. Il l’épia ! Il aurait voulu le prendre la photo. Lui dire qu’il n’y avait personne d’autre qui trouverait plus grâce à ses yeux que lui. Il était peut-être son « maitre » une relation pouvant être considérée comme malsaine. Un mot du cadet et il se calmait, un mot de lui pour que sa colère s’envole, se sente désolé. Les sentiments éprouvés à son égard sont là et il connait le nom pour le mettre sur ces derniers mais là, il offrit juste un sourire et commença à manger comme ce dernier le lui avait demandé celui qui le rendait plus humain. Car, cela ferait longtemps qu’il serait une marionnette sans son jeune employé. Peut-être que c’est chez « lui » qu’il pourrait trouver sa source de courage, le courage pour toujours aller devant sans trembler, sans aucunes hésitations….

« C’est vrai même si, personnellement je suis affamé d’autre chose. »

Une autre fine ligne sur son visage avant de commencer à manger doucement et soufflant dessus afin de ne pas se brûler la langue. Son regard ne quittait pas le cadet et, il était devenu plus sombre l’instant d’une seconde quand il avait libéré ses mots. Ayden en tant que maître n’a-t-il pas le droit de le toucher ? Il lui avait assuré qu’il n’y avait rien entre lui et les deux autres spécimens qui ont osé le toucher mais, il était jaloux. Son cadet devait connaitre comment doux il pouvait être… Comment il pouvait lui procurer un plaisir qu’il ne retrouverait jamais chez les autres. Vidant son autre coupe et mangeant ses plats, il posa ses baguettes quand des toussotements se firent entendre ainsi que la plainte de son colocataire lui arracha un nouveau sourire. Il déposa son assiette et se rapprocha de lui et offrit quelques tapes dans son dos :

« Idiot… Ah regarde dans l’état que tu te mets ! »

Il essayait de détendre un peu l’atmosphère et passa le bout de son pouce pour réceptionner les larmes visibles sur le visage du plus jeune avant qu’elles ne perlent. Son visage si proche du sien… Son regard devint brillant et profond tel un prédateur.. Il risquait de s’en mordre les doigts plus tardivement mais… Jia Heng abandonna « tout » et doucement, il remonta sa main jusqu'à sa joue qu'il frôla à l’aide du dos de ses doigts pour attirer son regard, son attention… Usant de délicatesse, il apposa ses lèvres contre celles de son cadet pour une durée plus longue que plus tôt. Là, il put profiter pleinement de ces dernières qui se révélèrent bien plus douces qu'il ne l'avait imaginé, et ce fut avec la même délicatesse qu'il se mit à les caresser avec les siennes. Le tout, dans des effleurements doux. Ces dernières goûtèrent le goût des épices suite à cette soupe absorbée quelques secondes plus tôt rendant ainsi, le contact encore plus particulier.

Sa bouche glissa sur le bas de son visage afin de rejoindre son cou qu'il couvrit de tendres marques d'affection. Sentir cette peau contre ses lèvres, inhaler son odeur, ces sensations qu’il ressentait.. Lui firent réaliser que c'était lui qu'il voulait et personne d'autre. Et son regard brûlait d’envie et n’a pas quitté le « sien ». Il s’écarta pour lui souffler dans un sourire doux :

« Merci beaucoup… Pour ce cadeau. »

Ses lèvres vinrent embrasser son front pendant qu’il maintenait ce menton.

« Bon et si on passait au dessert ? »

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

phone

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 1 Jan - 18:19
Tenue La moindre chose pouvait m’inquiéter concernant Jia Heng, je pense qu’on a créé cette complicité ce lien qu’il est impossible de décrire, je ne sais pas si un mot existe pour ce que je ressens pour lui ou cet attachement qu’on a l’un envers l’autre, ce besoin « vital » que j’ai de toujours rester à ses côtés. Dédier ma vie à Jia Heng même si je n’obtiens « rien » en retour je m’en fiche, la seule chose dont j’ai besoin c’est qu’il continue de me voir. D’être là et de me permettre de rester à veiller sur lui que ce soit à distance ou rapprocher, je veux que mes yeux puissent le regarder et l’observer à jamais. Je ne sais pas comment l’expliquer et je ne pense pas que j’ai à le faire, les mots sont parfois inutiles, il y a des choses qu’on peut transmettre sans que les lèvres ne soit obligé à produire un son. Comme lorsque je suis revenu après mon enlèvement, pendant ces longues semaines où je croyais ma vie terminée, je n’avais ni peur, ni quoi que ce soit d’autre, je supportais toute la souffrance qu'ils m'infligeait sans jamais crier... Mais en retrouvant les « bras » de mon maître soulagé, sans qu’il ne le sache « il » m’a sauvé de cette solitude, tellement de fois... Oui tellement ... Où je pensais être « seul » ou je m’étais résigné à l’être en me disant que c’était mon destin, que je devais m’y faire... Il était toujours là pour me montre, pour me dire par sa présence ; « je suis là ». Je veux protéger cet homme, voir ce qu’il deviendra à l’avenir... Au fond peut-être qu’on se « complète » dans un sens ? Que notre « soutient » mutuel nous permet d’avancer et d’être ainsi libéré de toute obligation. Même si je ne perdrai jamais de vu ma place, on me l’a tellement répété que j’en serai incapable, je sais que Jia Heng ne me vois pas comme un robot, comme son chien et bien qu’il m’ « ordonne » souvent, c’est mon devoir de lui obéir, mais je le fais avec un plaisir immense et de ma propre volonté.

Puis il m’offre tellement d’attention, cette table remplie de bonne chose n’en est telle pas la preuve ? Ces cadeaux qu’il m’a acheté, ses sourires, ses mots... ses... baiser ? Enfin tout me montre à quel point il me considère comme plus que son garde du corps et c’est le plus beau des cadeaux pour moi, d’avoir une place « spéciale » pour lui, pas cette « place » où on me dit de rester et de ne pas m’échapper. Je le questionne en lui donnant son plat, mais une nouvelle fois sa phrase me laisse perplexe et en gros innocent que je suis je...

« Ah, tu veux manger quoi ? »  Idiot... Je suis un idiot. Mais je ne suis pas aussi « ouvert » sur le sujet, contrairement à Jia Heng qui a offert son corps a tellement de femmes pour se « distraire », par « obligation» ou pour les bonnes relations de sa famille, je n’ai jamais couché avec personne, ni l’envie, ni le temps. Je ne suis pas assez libre pour ça et c’est pourquoi je ne comprends pas forcément les allusions qu’il fait, je n’ai pas peur ou autres, juste... Que je n’y comprends rien... Je suis un boulet.

Et je le prouve encore en m’étouffant avec la soupe, le champagne et... Je ne suis vraiment pas doué, vraiment pas. En tout cas je montre beaucoup de nouvelles expressions au Chinois ce soir, l’alcool ? L’ambiance ? Je ne sais pas, mais j’ai l’impression d’être bien plus ouvert que d’habitude, même si avec Jia Heng je suis d’un naturel plus expressif et bavard qu’avec n’importe qui d’autre.

« Désolé... »  Dis-je en me remettant de ma bourde, la gorge me pique toujours et des larmes coulent sur mes joues, le pouce de Jia Heng sur mon visage pour les essuyait me fis sourire, mais rapidement ses gestes changent et je finis par le regarder, il est proche... Son regard, je ne le lâche pas une seconde avant de sentir de nouveau ses lèvres sur les miennes. Je ne recule pas et le laisse faire, appréciant au fond de moi cet échange, je crois... Mais je suis bizarre ce soir, mon cœur recommence à taper fortement contre ma poitrine. Automatiquement ma tête se soulève un peu quand je sens les lèvres de mon maitre dans mon cou, je ne sais pas ce que je suis censé faire ou dire, mais... c’est loin d’être désagréable.

« Les boucles d’oreilles ? »  Le questionnais-je pas sur de moi, mais ne suis-je pas mignon a ne pas tout saisir du premier coup ? Ou alors... je suis désespérant ?

« Ah les gâteaux de lune ? Mais tu n’as pas fini ton assiette ! »  Ayden, Ayden... Mon regard ancré dans celui de Jia Heng, je commence à me demander si j’ai dit quelque chose d’idiot... En tout cas c'est l'impression que j'avais... .

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Jan - 16:26
Tenue + salon– Connaissez-vous la sensation de désir de secouer comme un prunier votre interlocuteur en le prenant par les épaules ? Voir de le pendre par les pieds et vous, de vous mettre la corde autour du cou, attendant gentiment qu’on pousse la chaise afin d’en finir avec votre vie ? C’est un peu ce que ressentait le jeune homme à cet instant. Successeur d’un héritage qu’il ne désirait pas. Ce après quoi il courrait, était le contraire. La vie ne serait sans doute pas aisée, plus difficile sans aucuns doutes mais, lui, tout ce qu’il désirait c’était d’être libre d’aimer ce môme qui était exaspérant… Il le frustrait et casser l’ambiance par ses questions complètement innocentes… Il était mignon mais, exaspérant… Pour le coup, il se retrouvait coincé… N’avait-il rien ressentit pendant cet échange ? Ne comprenait-il vraiment pas que la personne qu’il désirait manger en dernier n’était autre que lui ? Apparemment la réponse semblait être non puisqu’il, l’interrogea sur les gâteaux de lune… Ouais… Il s’écarta de son cadet, appuya son dos sur le fauteuil tout en se tenant à « ses » côtés… Si au début, il se sentait enflammé là, il avait envie de s’arracher les cheveux et, d’ailleurs il faufila ses doigts dans ces derniers pour essayer de se contenir. Il devrait même s’éloigner de son vassal parce qu’il n’était pas certain qu’il pourrait attendre que ce dernier mange sans avoir chaud et, se sentir un peu à l’étroit dans son pantalon… Il regarda ces maudites assiettes où finalement, sa faim venait d’être littéralement coupée.

Jia Heng était incapable de tenir rigueur très longtemps à Ayden aussi désespérant il pouvait-être. C’était une situation cocasse et, cela montrait bien, venait de lui crever les yeux à quel point, lui traduire ses sentiments risquaient d’être longs et très ardus. Il pourrait essayer de l’effrayer… Laissant un long soupir emplir la pièce, sans le regarder, il se releva pour prendre ses assiettes et le lui tendre voyant que contrairement à lui, ses assiettes s’étaient vidées.

« Tiens, je n’ai pas tellement faim à moins que tu veuilles me nourrir ? Peut-être, que tu arriveras à me faire manger… Où alors tu veux que je te fasse apprécier la soupe ? »

Une autre tentative pour essayer de le mettre sur la voie de ses véritables pensées. Evidemment, dans le cas de faire apprécier la soupe, il avait une idée très concise en tête. Sinon, il ne serait pas lui tout simplement. Comme le fait qu’Ayden soit innocent s’il ne l’était pas de la sorte alors, ce ne serait pas comme ça qu’il apprécierait le jeune homme. Qu’il pourrait espérer l’avoir dans ses filets. Quoi que, on aura beau dire….. Jia Heng commençait à désespérait qu’un jour, le concerné, celui qui se tenait à ses côtés à cet instant précis comprenne la réelle signification de tout ce petit cirque. Ce soir, il resterait sage, tant pis… Ce n’était pas les occasions qui manqueraient à l’avenir pour essayer de le faire sien. Un maitre avait besoin de ses envies et quelque part, il regrettait que le cadeau de son garde du corps l’emplissait tant de joie car, il ne pouvait pas le commandait, lui réclamer son corps car, c’est ce qu’il voulait. Il repensait à ce qu’il lui avait dit sur ce banc dans le centre commercial. C’était bien loin de l’image douce, romantique que pourrait projeter sa propre image mais, là, pour le coup, il n’en avait rien à faire. L’aîné apporta le bol du plus jeune à ses lèvres pour boire une gorgée de cette eau encore chaude mais, piquante. Il ne s’en abreuva pas. Gardant le liquide dans sa bouche, il attrapa doucement et fermement le menton de son cadet pour y déposer de nouveau ses lèvres ouvertes légèrement pour qu’il « boive » cette soupe. Un léger filet s’échappe de leurs lèvres mais, c’était loin d’être sa priorité. Sa langue joueuse vint titiller cette autre langue afin de l’emprisonner, la garder sa coupe et quand ce fait, elle vint lécher ses dents, son palais. Le baisé devint plus vorace pendant que son autre main libre vint se poser à l’endroit de ce cœur. Jia Heng s’écarta, le regard luisant pour lécher doucement ce léger filet qui s’était échappé sur le coin de cette bouche. Il lui souffla..

« Tu as raison… Quand on mange à deux, c’est d’autant plus appréciable.. Avant de manger les gâteaux de lune, je veux un petit encas… Tu veux bien me l’accorder ? »

Il ne le ferait pas sien ce soir…. Cependant, le plaisir de le voir trembler… Perdre ses moyens… Ca c’était une autre histoire… Pas sûr qu’il arrive à contenir cette passion en lui pour ne pas le rendre fou comme ça… C’était aussi mieux, de le préparer petit à petit. Il lui vola la coupe dans ses doigts pour la poser sur la petite table. Evitons d’entacher le sol et de toute, ils n’auront pas besoin de cela… Il se positionna en califourchon sur les jambes fines de son cadet… Son cœur battait… Il tremblait de désir… Tout en lui, réclamait ce corps qu’il avait tant peur de briser… Ce corps qu’il voulait tant depuis des années sans pouvoir l’exprimer de vive voix. Il s’était piégé lui-même… Il finirait probablement de se libérer tout seul… Tant la chaleur l’avait gagné… Ayden avait la force de le repousser pourtant, il ne lui en laisserait pas l’occasion sans combat s’il venait à lui demander se pousser.

« Que dirais-tu d’un massage ? Je te dois bien ça pour tes loyaux services et pour me faire pardonner de m’être mis en colère contre toi… Chut ne dis rien, cela me ferait vraiment plaisir.. Tu ne vas pas me contredire si ? »

Son index sur ces lèvres fines. Ces lèvres rosées….. Ce soir… Même en étant pas sien… Ses mains elles, désireuses de caresser ce corps… De le découvrir…. Tâter le terrain…. Ce soir ce ne serait que ça… S’assurer qu’Ayden n’aille jamais aller voir ailleurs… Qu’importe ce qui se passerait après… Il en profitera pour y laisser sa marque… Que sa « victime » se rappelle et que cela fasse passer l’envie aux autres de le vouloir..

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

phone

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 4 Jan - 1:54
Tenue J’avais vraiment l’impression d’avoir dit quelque chose de mal ou peut-être que j’étais totalement à côté de la plaque ? Ça ne serait même pas étonnant le pire, depuis toujours j'étais doué pour ça et j'en avais conscience. Pour être honnête mes sentiments actuels, les émotions que je ressens moi qui suis un vrai novice en la matière me font me sentir vraiment bizarre, autant mon cœur que mon corps me semble parfois « inconnu » et je ne sais pas comment agir ou quoi dire. Je suis maladroit et je ne saisi pas facilement les choses alors est-ce ma faute s'il semble si déçu et puis se soupire qu’il laisse échapper... Je le regarde silencieux avant de finalement tenter de poser la question.

« Est-ce que j’ai dit quelque chose que je n’aurais pas du ? » J’avais envie de m’excuser, mais au fond je ne sais pas trop pour quelle raison, alors je resta muet en profitant simplement de l’échange visuel qu’il m’offre, bien sur que j’ai des choses en moi qui se mette à bouger sans que je n’en comprenne le sens, mais...

« Apprécier... » Il était impossible que je puisse aimer la soupe, depuis toujours c’était la seule chose que je ne considérais pas comme de la nourriture. De quelle manière comptait-il s’y prendre, je ne comprenais pas... À quel point suis-je naïf ? Je l’ignore moi-même. Tourné vers lui, il boit ce bol que j’ai auparavant fini pour ne pas le décevoir, mais je ne m’attendais pas une seconde à ce qu’il vienne attraper mon menton et poser ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois, je peux sentir le liquide se répandre en moi, je ne comprends pas... Je ne comprends pas, mais je me surprends à aimer ça, les gestes de Jia Heng, remplis d’assurance qui m’embrasse, me fait découvrir des choses que je n’ai jamais eu envie de découvrir jusque-là, mais plus il me touche, plus il me regarde de cette manière, plus je sens l’envie d’en apprendre davantage sur tout ça. Cet échange n’a rien d’innocent, il me... donne des frissons, des sons que je ne peux retenir s’échappe, vaporisant la chaleur par les légers espaces naissant de ce baiser avide. Mon cœur ne cesse de battre toujours plus vite, encore et encore sans que je ne sache pourquoi ni comment. Chacune de ses attentions , chacun de ses gestes m’est totalement nouveau. Je ne sais pas ce que je suis censé dire... Reprenant simplement le souffle qu’il venait de m’enlever, je continue de le regarder.

« Un encas ? Comment ça ? » Le regard interrogatif quand il s’installe au-dessus de mes jambes, je lève légèrement la tête pour continuer de regarder ce visage, ses yeux et ses lèvres qui m’avait été chanceux de toucher. Mes mains posé sur lui à défaut de ne pas savoir où les mettre, je me demande si j'ai le droit d'agir ainsi. Quand j’entendis ses intentions, je fus sur le point de répondre presque immédiatement, mais son index sur mes lèvres me pousse à garder le silence, tandis que je finis par sourire en attrapant lentement son poignet pour faire descendre sa main et libérer ma bouche.

« Non, je ne te contredirai pas. » Je garda mon sourire, je pense que je suis heureux. Même si je n’en ai pas pleinement conscience ou que j’ignore pourquoi, puis... « Tu sais masser ? Je ne savais pas... » Demandais-je un peu surpris.  Je repris. « Tu es sûr que c’est ce que tu veux, normalement n’est-ce pas moi qui devrais te faire te sentir bien ? Ou un truc du genre ? » Bien que notre relation dépasse depuis longtemps celle d’un maitre et son servant, le fait qu’il prenne autant soin de moi ça peut parfois me mettre mal à l’aise et surtout me faire me sentir faible, comme je le suis en ce moment sous l’emprise de son comportement ou j’ai l’impression de devenir vulnérable entre ses mains. Mais, pour lui, pour Jia Heng je ferais n’importe quoi et pas seulement parce qu’il est mon employeur, non. J’espère sincèrement qu’il en a pleinement conscience.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Jan - 13:19
Tenue + salon– Peut-être que tous les deux, étaient en train de converser dans un dialogue pour sourds et muets… Pourtant, ces sons sortis de cette bouché, provoquée par ses soins, éveillait en lui ce sentiment de possessivité, de le marquer mais, ce soir, il était taquin. Il ne le marquerait… Ce corps qui si pur, si magnifique… Il existant tant d’autres moyens de le soumettre. La violence ? Il pourrait en faire preuve mais, il préférait être sadique d’une toute autre manière. Parfois la douceur et la lenteur peuvent se révéler être une torture pour les nerfs encore plus grande que la torture brusque. Il voulait que Ayden en redemande de lui-même… Qu’il choisisse de se donner à lui… Après tout n’est-il pas le maitre ? Bien que son servant dans cette position était désirable. A un point qu’il devrait prendre soin de pantalon trop serré lui-même. Assis sur ses jambes, son indexe sur les lèvres pour le vaticiner au silence. Son sourire provoqua chez lui une douce chaleur et une rapidité dans les battements de son cœur…. Cette sensation…. Son autre main emprisonna sa joue tout en répondant à son sourire, à sa question… Son visage, penché au-dessus du sien et dans un murmure :

« J’ai envie de changer un peu les rôles aujourd’hui… Te donner un aperçu de ce qui t’attends pour ton anniversaire…. Après tout, je veux le rendre « unique ». »

Ses lèvres s’étaient perdues sur cette joue, puis en bas de son oreille et en mordiller le lobule. De là, il se releva et porta Ayden comme une princesse qu’il emmena jusqu’à la chambre de ce dernier tout en continuant de le mordiller, le lobule suivit du tragus et du conche. Ses mains emprisonnant avec force ce corps svelte et longiligne. Il ne perdit pas de temps à allumer la chambre du plus jeune. La lumière de la lune tamisant la pièce grâce à ses lueurs suffisait amplement à « voir ». Cette atmosphère donnait à Jia Heng des idées « perverses » cependant, il préférerait mourir ou souffrir que voir de tels sentiments dans le regard perdu de son cet homme qui était son monde. Il le déposa sur le lit et arrêtant ses manœuvres sur son oreille, le regard brillant de ce désir qu’il refreina au plus profond de lui :

« Déshabille-toi…. Garde juste ton boxer… On ressent mieux les sensations….. Déshabille-toi devant moi… »

Un ordre donné calmement… Il attendait… Que ce dernier se déshabille pendant que lui, le faisait du regard, ne se gênant pas d’observer cette peau hâlée qui était un vrai appel au viol. Et l’idée de lui acheter une laisse n’était pas une blague.. Il pourrait crever les yeux de toutes les personnes qui essayaient de l’imaginer sans ses vêtements… Le voir obéir à un tel ordre, le frustrait mais, il se tenait là… Calme…. Silencieux. Toujours un ton légèrement rauque et sexy il posa ses deux mains sur les épaules du chinois pour le « forcer » à s’allonger :

« Retourne-toi ~ »

Un autre ordre ordonné calmement, sans être agressif, il sous entendait que Ayden ne possédait pas son mot à dire dans cette situation. Voir son dos… Ses doigts bougeaient d’impatience de toucher cette peau si belle… Se positionnant à genoux sur le lit, il posa ses longs doigts au niveau de ses omoplates en appuyant bien dessus mais pas trop. Ce premier contact avec son dos, cette peau fut électrique. Ses mains restèrent immobiles durant trois à quatre minutes. Tout était calculé… Jouer avec la patience de son cadet et quand, il sentit que lui-même arrivait à la limite, un ballet ferme de pétrissage commença. Ses mains ses calèrent sur ses cuisse musclées où il se concentra sur les parties charnues. Ses mains reprirent leur progression en espaçant doucement ses jambes de l’une et de l’autre. Il ne tenta rien d’autre… Se contentant de continuer le massage sans qu’un seul geste ne soit équivoque. Jia heng fit parcourir ses mains jusqu’en haut de la cuisse gauche pour terminer par un effleurement au creux de l’aine. Il ne s’attarda pas à cette dernière car, il décida de s’occuper de la même manière de sa jumelle en terminant aussi de la même façon… Le bout des doigts effleurant son aine du côté droit. Les deux cuisses terminée, l’aîné progressa sur le dos de manière plus câlines et ce, jusqu’à la naissance des pouces de cheveux où, il s’attarda à peine une nouvelle fois… Son propre corps devenait bouillant en sentant sous ses mains expertes les réactions de son cadet. Lui soufflant derrière la nuque, il lui murmura contre son oreille :

« Retourne-toi… »

Son regard prédateur ancré dans le sien une fois retourné… Comme un serpent essaie de charmer sa proie pour la dévorer… Il recommença par les jambes sans le quitter du regard. Il parvint rapidement aux cuisses où il remonta pour mieux se placer entre-elles… Fermement et essayant de rester lucide et patient, il lui massa le ventre jouant un long moment sur son nombril à l’aide de ses doigts où il, tourna un long moment dessus. Trouvant qu’il avait assez joué…

« Est-ce agréable ? Es-tu moins tendu ? »

Son visage à quelques centimètres du sien… Il était sadique… Mais, au moins… C’était un moyen de tâter le terrain en toute « innocence » évidemment… Ses mains continuèrent leur progression, jusqu’à ces petits bouts rosés qui réclamaient leur attention et, lui-même se fit du mal en les effleurant juste alors qu’il n’avait qu’une envie… Les prendre en pleine bouche et tirer dessus. Quand il érafla à peine ces petits « boutons » de la paume de ses mains, ces dernières se plaquèrent le long du bras droit où il redescendit jusqu’à sa main afin de masser ses doigts l’un après l’autre s’amusant à porter ces dernier à ces lèvres en gardant toujours ce contact visuel et, ce sourire carnassier pendu aux lèvres. Le même traitement fut porté au bras gauche tout comme ce même numéro avec les doigts qu’il toucha à peine de ses lèvres. Libérant la main droite, il termina son massage par le visage et le cuir chevelu, s’allongeant de son long sur ce corps créant un effet encore plus fort que celui escompté… Peut-être parce qu’il sentait sa bosse ? Mais… Il se releva et s’éloigna du jeune chinois après un dernier baisé sur son front, un sourire allègre :

« Et voilà, c’est terminé… Bonne nuit Ayden et encore joyeux noël… N’oublie pas que tu m’appartiens… J’espère que cette séance t’a plu… »

Oui il était sadique… Il se leva pour quitter cette chambre car, s’il ne s’éloignait pas maintenant… Il ne promettait plus rien de lui… En tout cas, il attendait avec impatience cet anniversaire….

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Merry Christmas [ft Ayden chou] PybMj1R

phone

Merry Christmas [ft Ayden chou] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 6 Jan - 16:38
Tenue Le continuais de le regarder en silence en tentant de comprendre ses intentions et bien que je sois un peu à côté de la plaque mon cœur avait battu plus fort sans que je n’en connaisse la raison quand il évoqua mon anniversaire. Je sentais qu’il avait une idée derrière la tête et elle n’avait rien d’innocent, cependant si mon esprit était nul pour cerner la situation ou ce que Jia Heng espéré, mon corps lui semblait bien le comprendre. Ses baisers auxquels je répondais, ses « sons » que mes lèvres laissèrent filtrer, parfois j’avais cette impression de ne plus rien contrôler, d’être à la merci de mon maitre et de mon propre corps. Chacun de ses gestes me procurait des sensations nouvelles, des frissons et des réactions insoupçonnées chez moi. Comme lorsqu’il me porta, je n’avais pu retenir un « cri » de surprise, peut-être était-ce de l’embarras que je ressentais ? Je l’ignore. Pénétrant tous deux dans ma chambre, je subissais ses mordillements en silence, mes yeux fermés je me sentais pourtant « bien » je ne comprenais pas pourquoi ce genre de geste pouvait me procurer ces sentiments, est-ce cela être « sensible ? » je ne sais pas... je ne sais rien. Mais quand il me déposa sur mon lit, je le fixa du regard sans le détourner, même lorsqu’il m’ordonna de me déshabiller je ne broncha pas, au contraire je m’exécuta simplement sans me poser de questions. Je pouvais paraître bien obéissant, mais j’étais curieux... De toutes ses nouveautés qu’il fait naitre en moi, puis je n’arrive pas à lui refuser ce genre de demande, pas quand il me regarde de cette façon. Comme si dans son esprit j’étais déjà nu, je voyais mon reflet dans ses yeux et petit à petit j’avais enlevé chaque vêtement, gardant mon boxer comme il me l’avait permis. À genoux sur le lit, je resta ainsi, attendant la suite qui arriva rapidement quand je me retrouva allonger sous la pression de ses mains sur mes épaules, mon regard ne le quitte pas, je continuais de me plonger dans le sien. Jusqu’à ce que je fus forcé de le rompre à sa demande. Je m’aida de mes bras pour me retournant lui tournant ainsi le dos, ma tête sur le côté, je sentais mon cœur battre contre la couverture sur laquelle j'étais plaqué. Ses mains au contact de ma peau m’avaient offert un frisson et je me contenta de fermer les yeux, mais les minutes passent et quelque chose commence à chauffer en moi, était-ce de l’impatience ? Je ne sais pas, après tout... que savais-je avec certitude aujourd’hui ? J’étais en apprentissage total de ses émotions que je me surprenais à ressentir sous les commandes de Jia Heng. Le sentir ainsi parcourir mon corps, mes jambes, mes cuisses, tout... chaque partie qu’il touchait me semblait devenir brulante, j’avais étouffé des soupirs entre mes lèvres, car ses caresses, ses effleurements ne me laissaient pas indifférent, non... loin de là. Plus que ce sentiment d’excitation prenant place sans que je ne puisse le repousser, mon corps laissé parfois de légers spasmes, tremblements se manifester. Surtout quand il touchait des endroits qui devaient être mes points « sensibles », point dont j’ignorai moi-même l’existence jusqu’ à maintenant. Le souffle de sa voix chuchoté à mon oreille, je fis pression sur mes avant-bras pour me relever et me retourner comme il venait de nouveau de me le demander, lui faisant face, j’étais plus gêné qu’avant, peut-être parce que j’avais plus conscience de ce qu’il faisait, de ce qu’il voulait ? Je suis un idiot, pas un attardé. C’est la première fois que mon corps me semble si faible et vulnérable, mais ce n’est pas désagréable et quoiqu’il se passe je ne le repousserai jamais. Jia Heng continua la visite de mon corps en reprenant son « massage », tout était si minutieux et rien n’était épargné, je suppose que Jia Heng me surprenait par l’aisance avec laquelle il agissait. Je le regardais faire, essayant de me calmer, de calmer ses pulsions naissantes, mon bas-ventre semblait réagir sans demander mon avis... Être un homme n’est pas facile tous les jours... Puis il était si... sexy. Je suppose que mon regard s'était mis à briller en le regardant, cet homme qui comptait plus que tout pour moi, ma lumière, ma raison de vivre. Mais il me surprit en se relevant et mettant fin à cet échange si rapidement. Mon expression à cet instant devait montrer mon étonnement, mais... silencieux je m’étais relevé à mon tour et posant la main sur mon cœur quand il disparut de mon champ de vision, j’essaya de reprendre mes esprits et d’assimiler tout ce qu’il venait de se passer... Puis mon regard sur mon entre jambes qui avaient commencé à réagir aux caresses de Jia Heng, je... Qu’est-ce que je fais pour ça au juste ? Jia Heng est vraiment...

Un soupire et je me laissa tombé sur le lit, je sentais encore les grandes mains de mon maitre sur mon corps, ce soir je viens de comprendre que notre relation risque bien d’évoluer au niveau supérieur et sachant à quel point le chinois a eu de conquête dans ses draps, le fait qu’il me « désire » ne me serait jamais venu à l’idée... Enfin.

On verra bien, après tout peu importe ce qu'il adviendra de moi, je ne fuirai pas. Certes, même si je ne comprends pas vraiment le sens de certains sentiments, mon cœur et mon corps me prouvent bien assez que j’ai... apprécié ce qu’il m’a fait.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Merry Christmas [ft Ayden chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» merry christmas
» Le mystère de l'échange de meurtres [Riki chou] - End
» merry + twitter
» That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou]
» merry + facebook
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-