Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't Give Up because this time for Rio ~~ [Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Sep - 1:11
Rio qu’est-ce que c’était le pied !! Du moins c’est ce qu’elle pensait bien qu’elle se sentait un peu seule. Les élèves qui avaient choisi cette destination semblaient tous la fuir. Si ce n’est pas malheureux tout ça hein ? En attendant, elle avait essayé de faire la visite des lieux mais, les langues n’étaient pas son fort. Elle ne s’y était jamais véritablement intéressée et maintenant, elle s’en mordait les doigts mais, qu’importe les gens comprenaient bien le langage des signes. Du moins, elle essayait de s’en convaincre réellement. Elle qui pensait se prélasser sur la plage à se brûler, à peine atterrie, elle s’était prise une averse. Non tout allait bien pour le meilleur des mondes. Cela faisait quelques jours qu’elle était dans cette ville mais, elle avait passé la majorité de son temps à essayer de faire des emplettes pour finalement rien acheter. A croire qu’elle avait choisi la mauvaise destination !! Elle avait dû tuer une vierge farouche dans une autre vie parce qu’avoir autant de poisse ce n’était pas possible. Aujourd’hui, il y avait une fête d’organisée sur la plage, peut-être trouverait-elle enfin le grand Amour ? Qui sait hein ? Elle aussi voulait connaitre les joies du flirt, l’amoureux de vacances… C’est ainsi qu’elle décida de troquer sa tenue de Yankumi pour une tenue un peu plus classe une fois, qu’elle s’était rendue dans les toilettes publics de l’hôtel pour que personne ne se rende compte qu’elle possédait une seconde vie. Elle mit ses affaires de prof dans son sac, pour sortir dans un survêtement beaucoup plus classe. Sérieusement, elle allait pouvoir draguer qui dans cette tenue hein ?

Il est vrai qu’en se maquillant légèrement, laissant sa chevelure à l’air libre et n’avoir aucune paire de lunettes hyper hideuse la changeait déjà. Satisfaite de sa tenue, son sac sur l’épaule avec de l’argent liquide et la voilà partit prête à draguer de magnifiques danseurs. Soudainement, son regard tomba sur un jeune homme.. Un dieu humain.. Elle ne rêvait pas hein ?? Que quelqu’un la pince mais, c’était… Des étoiles pleins les yeux elle se mit à crier :

« Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah »

Pleins de gens se retourna à son cri mais, elle ne faisait attention à rien. Elle en train d’imaginer que le joli garçon qu’elle avait en face d’elle était en train de la draguer. De lui offrir un magnifique sourire..

BOUM BOUM

« C’en est trop pour mon pauvre coeur !! Kyaaaaaah »

BAM

Bah et voilà ce qui arrive quand on se balance trop en arrière, on se casse la figure ! Elle se releva en se grattant la tête mais, son ange n’était plus là pour être vu… Hein ?? Comment ça il était partit ? Elle se précipita vers l’accueil et vit que l’hôtesse avait le portable de ce dieu vivant. Reï ne perdit pas de temps en se proposant de le ramener à son propriétaire en disant qu’elle était sa prof et, elle ne lui laissa pas tellement le choix que la voilà le portable en main à l’extérieur. Elle scruta les alentours et quand elle vit l’objet de ses désirs elle se mit à courir en levant le bras pour élever le portable en criant un :

« DARRRRRRRRRRRRLING ATTEND !! YOUHOU ne t’en vas pas !! »

Elle fut heureuse de le voir se stopper mais..

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Sep - 2:39
Tenue
« Je SOOOOOOOOOORS !!! APPA OMMA je peux sortir hein ? Bon même si vous me donnez pas votre bénédiction pas grave !! Je la prend !! Saranghaeyo c’est comme ça qu’on l’écrit ? Bon j’en sais trop rien mais, ce n’est pas le plus important si ? Votre fils bien aimé Nikita ^o^ »

Content de mon message que j’avais accroché au mur, je décide laisser au passage un prospectus concernant une certaine soirée à la plage sur la table avec un double du message (sait on jamais s’ils ne voient pas mon message). Depuis que nous sommes arrivés, j’ai fait tout mon possible pour que mes deux « parents » ne restent pas seuls ensemble. Faire monter la frustration il n’y a que ça de vrai les amis. Je me mis à rire.. Je pense que je les ai assez fait mijoter tous les deux. Il est temps pour eux d’être ensemble et qu’ils passent du bon temps. Connaissant leur rigueur à boire de l’alcool dans ce genre de fête, c’était déjà du tout cuit ! J’aurais pu leur proposer autre chose mais, que voulez-vous… Sehen semble être trop têtu pour pardonner à Yujin sans aide.. J’aurais pu les saouler moi-même mais, comment dire.. Je suis certain qu’ils auraient découvert que j’étais le coupable dans l’histoire alors que là.. Ils ne peuvent pas se douter que je les ai poussé l’un envers l’autre. De plus, j’ai passé du bon temps en compagnie de Sehen à visiter la ville mais, je pense qu’il est temps pour eux deux qu’on en finisse au plus vite. Appa ne cache plus son désir pour Omma et, il est tellement fable qu’il a fallu que j’use de ce stratagème des plus subtils. Qui a dit que j’étais c*n hein ?

Pour jouer les Cupidons j’ai pris des cours auprès du Diable en personne hahahaha ! C’est ainsi qu’en tant que filou, je sors avec mon portable à la main, ma paire de lunette de soleil et c’est tout. Après tout je comptais bien profitais qu’il fasse un peu de soleil sans grêle pour profiter de cette journée seul. J’allais m’ennuyer sans aucuns doutes mais, rien que de penser qu’ils allaient enfin être que tous les deux, me réconfortait dans l’idée que c’était ce qu’il fallait faire. J’ai peut être le rôle de la chandelle d’un point de vue extérieur et intérieur mais, tant pis, je voulais vraiment les voir ensemble épanouis. C’est sur cette bonne pensée positive que je me dirigeais vers la salle de jeux de l’hôtel pour voir si je ne trouvais pas une personne avec qui m’amusait mais, finalement, je décida de sortir et de demander quelques lieux à visiter à l’hôtesse d’accueil pour qu’elle m’indique sur un plan les endroits à visiter. Au début je ne faisais que l’écouter quand j’entendis un cri et, quand je me retourne je vois une femme qui me regarde bizarrement..

Gloups..

Une fan ? Je n’en sais rien mais, j’hésite à venir l’aider quand je la vois tomber à la renverse. Cependant, je préfère éviter les fans.. Alors je me dépêche à en oublier mon portable. Je marche vite en essayant de me faire un chemin et, quand je pense que je l’ai semé.. J’entends de nouveau sa voix et, voilà qu’elle vient, non qu’elle court.. Un pas, deux pas en arrière et sans attendre je fis de nouveau volte face pour me mettre à courir ! Courir plus vite que Bip Bip, que Speedy Gonzalez !! Je ne dois pas me faire attraper. C’est ma vie qui en dépend. Je ne veux pas me faire découper en plusieurs morceaux ou me faire kidnapper à cause d’une fan furieuse..

« Cours, saute, vole, nage Niki !! Non mais… M’approchez pas !! Restez éloignée de moi ! »

Fis-je à l’encontre de cette femme à qui je jetais parfois des regards !! Elle avait mangé du lion ou quoi ??? Comment une telle femme pouvait courir aussi vite hein ??? Pourquoi c’est à moi que ça arrive hein ?

« Au secours !! Appa, Ommaaaaaa »

BOUM !

Je rentre dans une personne avant de m’étaler lamentablement comme une crêpe en avant mais, ce n’est que le début puisque je sens soudaient des bannes et d’autres fruits me tombaient sur le dos… Il n’y a vraiment pas à dire…. Début de la visite de Rio seul : ECHEC !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Sep - 11:53
Ne vient il pas de se mettre à courir ? Non mais, il fallait qu’elle le rattrape à tout prix !! Elle devait au moins lui rendre son portable !! C’est qu’il savait courir le fourbe !! Reï ne lui voulait aucun mal, tout ce qu’elle voulait c’était trouver une personne avec qui sortir au moins une fois pendant ses vacances ? C’était trop demander ? Elle s’y prenait vraiment comme un manche puisqu’elle était arrivée à effrayer La Chose la plus mignonne qu’elle n’avait jamais vu.

« NON MAIS !! STOOOP TOI LAAAAAAAAAAAAA !! »

La jeune femme s’était mise à accélérer le pas de sa course. Elle poussa contre son grés les personnes qui se trouvaient sur son chemin mais, ce n’était pas sa faute si ? Cependant, ce que l’inconnu lui cria eu le don de la pousser à le rattraper. Un véritable langage de sourd et muet. En attendant, elle essaya de faire attention à ne pas rentrer dans quelqu’un afin de ne pas créer d’histoires mais, ce ne fut pas le cas de sa « cible » qui, elle, rentra de plein fouet contre quelqu’un et s’affala littéralement sur le sol avec quelques régimes de bananes qui lui tombèrent dessus accompagnés d’autres variétés de fruits, qui roulèrent aussi sur le sol ou s’écrasèrent comme ça. Elle arrête sa course un moment donné, avant de se précipité vers le jeune homme qu’elle poursuivait mais, aussi envers cet homme d’un certain âge.

« Pardon ? Excuse me ? How are you ? ¿Cómo está (Usted)? »

Elle n’était pas certaine si, elle se faisait comprendre par cet homme qui la regarda avec un air furieux. Elle se sentait soudainement coupable. Ah, elle aurait mieux fait d’apprendre le Portugais au lieu de commencer à apprendre l’Arabe. Cela l’aurait plus aidé. Elle s’inclina plusieurs fois avant de s’agenouiller face au jeune homme qu’elle avait un peu mis de côté où, elle posa la même question. Espérant qu’il parlait la même langue qu’elle. Elle s’excusa même un nombre incalculable de fois avant de l’aider à se relever.

« Je suis vraiment désolée !! Est-ce que je peux faire quelque chose !!! Je voulais juste te rendre enfin vous rendre le portable et… Vraiment navrée !!! Je ferais tout ce que vous voudrez pour m’excusez.. »

Fit-elle en joignant ses deux mains ensemble !! Elle espérait vraiment que l’inconnu lui pardonnerait d’avoir agi comme une fan en chaleur !! Mais, en même temps, il était si mignon.. Il n’y avait qu’à voir ses lèvres pulpeuses, ses deux joues qui donnent envie de les croquer.. Maintenant, qu’elle l’avait en face de lui, il était encore plus craquant !! Ah c’était vraiment trop pour son petit cœur fragile. Il fallait qu’elle inspire pour ensuite expirer afin de retrouver son calme !! Non mais, avec une banane sur la tête, il était encore plus mignon et son sourire !!! Yankumi de son surnom d’emprunt était complètement gaga de ce jeune homme au sourire des plus ravageurs qu’elle en avait un peu oublié le grand-père. Ce qui, pour eux malheureusement n’était pas le cas. Surtout pas quand dans un ton un peu bourru il brisa la bulle qu’elle avait formé autour d’eux dans un japonais assez correct:

« Hey vous !! J’espère que vous comptez bien rattrapez les dégâts que vous avez faits hein ? »

Des dégâts hein ? Il ne fallait que regarder en direction du sol pour se rendre compte de quels intérêts il parlait et qu’il avait sans doute perdu par sa faute ! Alors, elle se releva et se retourna vers cet homme avec le sourire aux lèvres pour :

« Il n’y a pas de soucis ! Combien je vous dois pour les dommages occasionnés ici présent ? 100 dollars ça suffira ? »

Elle fouilla dans son sac pour aller prendre un billet de 100 dollars qu’elle tendit vers cet homme. Il y avait beaucoup de fruits au sol. Mais, les 100 dollars quand on regardait bien les prix, c’était largement payé. Cependant, elle le sentit mal.. Vraiment mal… Quand, elle vit le sourire sadique et le regard mauvais de son interlocuteur. Et ce ricanement… Il n’y a pas à dire.. Cela sentait très mauvais pour eux deux…

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Sep - 16:59
Outch qu’est-ce que ça fait mal !! Pourquoi faut-il que je sois poursuivi, maladroit et poisseux ? Tout ce que je voulais c’était sortir, m’amuser un peu toute la journée pour que mes deux dongsaengs ou parents de mon point de vue profitent l’un de l’autre. Et là, je me retrouve avec des fruits écrabouillés ou entiers sur mon corps ainsi que des caissons en bois. Une petite douleur se faisait ressentir à l’arrière de ma nuque et, je n’entendis pas tout de suite les pas et, encore moins les paroles provenant d’une voix féminine. Je le fis lorsque je sentis des mains sur moi et que.. Effrayé je sursaute et..

« Woah !! M’approchez pas !! »

J’étais effrayé que ce soit un fan qui veut me ligoter sur un lit après tout, vu comment elle m’a poursuivi elle ne peut-être que ça non ? Mais, quand je vis son expression inquiète, surtout son regard étrangement.. Je fus rassuré. Attendez… Elle vient de parler de mon portable ? Aaaaaaaaaah mais, je suis un idiot !! Quand je le vis dans l’une de ses mains je laisse échapper de mes lippes un « AAAAAAAAAAH ». Peut-être que c’était un peu trop fort. Je pris le portable des mains et, je secoue violemment la tête de droite à gauche pour lui dire la bouche en cœur :

« Mon Portable !! Merci !! Merci beaucoup !! Et ne vous en faîtes pas je ne ressens déjà plus rien !! »

Le fait qu’elle essaie de m’aider à me relever me fait me rendre compte, qu’il existait vraiment des personnes plus serviables que moi. J’ai courus pour rien hahaha ! J’avais déposé gentiment mes mains sur les siennes pour les mouvoir de haut en bas. Elle était plutôt mignonne, est-ce que je ne viendrais pas de gagner le Jackpot ? Je veux dire.. Rencontrer une si jolie fille qui n’a pas besoin de mettre un pot de peinture sur le visage, c’est une belle aubaine et tellement rare. Peut-être que je devrais essayer de lui proposer de passer la journée en ma compagnie ? Elle ne semblait pas me connaitre.. Double Lucky !!! Oui, c’était ce que j’étais en train de penser quand une voix me pris par surprise que je fis tomber à nouveau mon mobile. Quand je relève timidement la tête pour regarder le propriétaire de la voix, je me sentis soudainement honteux plus encore, quand je vis les dégats que j’ai causés. Je me mord la lèvre inférieure et, j’essaie de répondre.. Mais, cette jolie inconnue me devance. Comment ça prendre tout le blâme sur elle ?? Elle est vraiment trop mignonne. Une bonne âme charitable. J’en aurais presque les larmes aux yeux. Je me relève immédiatement et me range à ses côtés pour sortir aussi un billet et le tendre vers cette personne âgée. J’avais sans doute saccagé tout son travail :

« Tenez.. Je m’excuse aussi !! Prenez ce billet de 100 dollars, j’en ai un autre de 50 cela suffira ? »

Quand il nous offrit un sourire et qu’il prit nos deux billets, je pensais que nous étions sortis d’affaires plus encore quand, il me tendit sa main pour que je lui tende mon billet de 50. Je le fis rapidement et lui redemanda :

« Je suis encore une fois navré !! Vous ne nous en voulez plus ? Prenez soin de vous. »

Je m’incline à nouveau pour montrer tout mon respect. Nous étions chanceux qu’il puisse nous comprendre mais, quand il reprit la parole.. Je me pétrifiais.

« Vous ne pensez pas vous en sortir aussi facilement. Vous pensez vraiment que ces billets vont rembourser mon travail dans ma ferme pour donner ces bons fruits ? No No.. Il va falloir que vous couliez de l’eau pour comprendre. Suivez moi tous les deux !! Vous semblez en pleine forme. J’ai besoin de main d’œuvre pour le marché de demain !! »

Un rire mauvais sortit de sa bouche montrant ainsi une dentition effrayante.. Il y avait des plombages.. Et des dents manquantes… Je me mis à rire nerveusement.. Travailler hein ? Ah j’ai compris c’était une blague n’est-ce pas ? Raison qui me pousse à lui donner une tape sur l’épaule.

« Ah j’ai compris ! Vous nous faites marcher n’est-ce pas hahahaha ! »

Je me mis à rire subitement avant de sentir soudainement une main sur mon oreille et de me faire avancer dans la rue..

« Aïe Aîe !! Je m’excuse c’est bon, j’ai compris !! Je vous suis ! Je suis vraiment désolé mais, s’il vous plait faites plus doucement.. Mes oreilles sont précieux.. AIIIIIIIE !! J’ai rien dit… »

Je grimaçais de douleur !!! Même Yu Jin ne m’avait jamais tiré aussi fort l’oreille !!! Appa !! Omma !! Je vous aime.. Je crois que je vais mourir.. Je ne suis pas certain que je pourrais vous rejoindre ce soir !! Je suis vraiment désolé !!!


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Sep - 23:24
”Les anges cela existent”

Telle fut sa première pensée quand le magnifique jeune homme étalé à ses pieds, posa ses mains douces et chaleureuses sur les siennes. Est-ce qu'il était en train de la demander en mariage ? Oh non.. Ils ne se connaissaient pas encore très bien, il fallait qu'elle se reprenne. Pourtant, quand il la remercia comme il vient de le faire, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle n'avait jamais vu pareil homme !! Est-ce que c'était ce qu'on appelle un coup de foudre ? Reï était complètement à l'ouest mais, nous ne pouvons rien y faire, elle n'a jamais connu les plaisirs de la chaire malgré le haut de ses 27 ans. Elle était encore vierge et seule expérience de l'amour c'était au lycée où elle s'est faite balayée au loin. Son cœur était meurtri depuis ce jour. Pour une fois, qu'elle pourrait peut-être connaitre les plaisirs d'un amour de vacances, elle n'allait pas dire non.

« OUI JE LE VEUX !!! »

Un silence s'était installé... Qu'est-ce qu'elle veut hein ? C'était probablement ce qui devait tourner en boucle dans l'esprit du jeune homme qui semblait être de la même génération que sa royale personne. Se rendant compte de sa bêtise, elle se mit à rire nerveusement avant d'être ramenée à la réalité par le propriétaire des cagettes tombées au sol à cause de sa poursuite. De là, elle s'était relevée fort heureuse, qu'il avait compris ce qu'elle avait dit précédemment du moins, elle le pensait alors, elle essaya tant bien que mal d'essayer de réparer les dégâts et, quelle ne fut pas sa grande surprise quand, cet ange tombé tout droit du Jardin D'Eden, elle en était certaine ne lui laissa pas porter tout le blâme en proposant plus qu'elle. Elle le regarda avec des yeux pleins d'étoiles, mais, ce type c'était un individu rare. Il ne fallait pas qu'elle le laisse s'échapper. Une occasion comme ça, elle n'en aurait pas trente mille ! Ce serait mentir de dire que son attention était complètement sur ce beau Japonais ? Coréen ? Chinois ? Ils avaient tous les yeux bridés tout comme elle alors bon.. Reconnaitre la nationalité … Difficile toutefois, elle revint brutalement à la réalité en se voyant offrir une très belle chute... Et quelle Chute !!

Les yeux de Reï s'arrondirent comme des soucoupes. Comment ça travailler ? Hein ??? Mais, c'est qu'il prit l'argent proposé en plus. C'était du vol. A eux deux réunis, ils avaient sans doute payés plus que ce qu'il aurait vendu ce matin et, fut heureuse de constater qu'elle n'était pas à la seule à le penser !! Oh vraiment une blague.. Elle s'amusa à jouer avec une mèche de cheveux et se permit de rire aussi un peu fort de manière forcée !

« Hahaha  !!! J'avoue, vous avez un très bon sens de l'humour. J'y ai presque cru à un moment donné !! »

Cependant, elle s'arrêta de rire, quand elle vit l'homme d'une cinquantaine d'année, attrapaient l'oreille de son premier inconnu tombé des cieux et le tirer... Elle sursauta même et se mit à compatir pour son cadet, en lui soufflant des :

« Figthting !! »

En effet, là, elle n'avait pas d'autres choix que de les accompagner tous les deux !! Elle se rassurant en tapotant doucement ces deux oreilles.. Il ne semblait pas y aller de main morte avec l'autre asiatique. Ils arrivèrent près d'un camion et, ils n'eurent pas d'autres choix que de monter à l'intérieur et en silence. C'est à l'arrière, sur la place réservée certainement pour les caisses qu'elle reprit la parole pour essayer de détendre l’atmosphère en adressant la parole à ce cher Monsieur :

« Ano… On peut sans doute s’arranger autrement non ? »

« Désolé de vous contredire mais vous, les jeunes, ne possédaient aucune valeurs de l’argent !! Vous pensez que tout peut s’acheter avec de l’argent ! Je suis seul avec ma femme à m’occuper de la ferme. Si vous nous aidez, je ne porterais pas plainte contre vous pour dégradations et blessures !! »

« Heeeeeeeeeeeeeein ??? Mais, vous n’êtes pas blessés ! »

A ces paroles, cet homme se mit à feindre de ressentir des douleurs sur son abdomen et lâcha même le volant où le camion commençait à sortir de la route !!! Mais, elle allait mourir.. Ils allaient tous mourir. Elle était bien trop jeune pour mourir encore alors..

« C’est Ok, nous vous aideront pour la journée !! Alors s’il vous plait reprenez –vous !! »

Soudainement.. Le vieil homme qui paraissait si mal, leur tira la langue à travers le rétroviseur intérieur et se mit à rire fortement !

« Je vous prend au mot !! Vous l’avez promis alors nous pouvons y aller !! Ma femme sera contente ! »

Ce vieux… C’était un véritable renard !! C’était ce qu’elle était en train de se dire dans sa tête. Elle soupira comme un bœuf. Il les avait eu en beauté… Advienne que pourra maintenant… Elle aurait mieux fait de rester dans sa chambre d’hôtel et dormir… Adieu son flirt des vacances.. De créer de magnifiques souvenirs.. Mais, il valait mieux aider une journée que se retrouver dans une prison brésilienne… Se souvenant soudainement qu’elle n’était pas seul, son regard s’ancrant dans le « sien ». Elle finit par s’incliner doucement :

« Je suis vraiment navrée de cette situation.. Tout est de ma faute !!! Je… suis vraiment désolée !! Vous pouvez me haïr !! Je me jetterais à l’eau si vous voulez !! Je suis vraiment désolée… J’ai honte !! »

Reï pencha un peu plus la tête attendant, un quelconque retour « mauvais » en parole ou en geste de son compagnon d’infortune.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Sep - 13:57
« OUI JE LE VEUX !!! »

Gné ? Elle désirait quoi ? Je ne comprenais pas du tout ce qu’elle voulait ! Mes yeux s’étaient écarquillés et ma tête était légèrement penchée sur le côté. Elle désirait mon autographe ? Alors, elle était vraiment fan de moi ??? J’aurais bien voulu lui répondre car, malgré ce que laisse sous-entendre mon comportement en prenant la fuite. Je tiens à dire que je tiens à mes fans car, ce sont elles qui me donnent la force d’avancer. Cependant, la rêverie prend fin pour laisser place à la brutale réalité dans laquelle une de mes oreilles se fait torturée. Je lance un regard suppliant à cette inconnue qui me souffle des « figthing »… J’aimerais bien l’avoir.. J’ai l’impression que je ne reverrais plus jamais Appa et Omma. Triste vie hein vous ne trouvez pas ? Et plus, je me plains, plus j’ai l’impression que ce vieil homme resserre son emprise.. Je vais devenir sourd à force !! Adieu ma carrière, je ne veux pas rentrer au Japon avec une oreille en moins alors, je ne fus que plus soulagé quand nous nous arrêtâmes devant un camion et que mon oreille qui devait être rouge fut libérée. Je fis quelques pas en arrière me réfugiant auprès de l’étrangère de peur, qu’il m’attrape à nouveau l’oreille que j’étais en train de masser vivacement. Je monte à l’arrière accompagné de mon aînée sans le savoir et je ne dis plus rien, je ne tiens pas à mourir. J’écoute cependant les paroles de ma poursuivante et là, une lueur d’espoir apparut en moi et je regardais ce vieil homme !! Oui, il y avait bien un moyen de s’arranger hein ? Cependant, la réponse que nous donna ce voleur de blé éteignit toutes flammes !! Comment ça blessé et… Nani ???? Il lâche le volant.. On part droit vers un arbre ??? Il est malade ??? Je ne veux pas mourir !!! Appa !! Omma !! HEEEEEEEEEEEEEEEEELP MEEEEEE !! J’ai encore des concerts à faire !!!

« HEEEEEEEEEEEEEY !! Reprenez le volant !! PLEASE !!! Je ferais n’importe quoi !! Vraiment N’IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMPORTE QUOI !! AAAAAAAAAAAAH !! »

Je me foutais d’avoir, crié, j’avais fermé les yeux et me suis accroché fermement à l’une des barrières métalliques en me disant que j’allais mourir, que nous allions tous mourir mais, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’on eut rien ? Et d’entendre un rire qui semblait machiavélique à mes oreilles. Je me redresser pour l’entendre nous dire.. C’était une comédie ? Tout n’était que comédie.. J’ai l’impression que l’inconnue et moi venons de signer un pacte avec le Diable en Personne !! Sous le coup de la panique, qui pourrait contrôler ses propres mots hein ? Personne… Mes jambes se dérobent.. J’ai vraiment cru que ma dernière heure était arrivée… Je soupire comme un bœuf me traitant mentalement d’imbécile. Comment ai-je pu tomber dans un piège aussi facilement enfin.. Maintenant… Je ne pouvais qu’appréhender la suite des évènements. Mon attention fut attirée par une voix féminine appartement à ma poursuivante. Des excuses ? Elle pleure ? Non mais, comment oses – tu Park Nikita hein ? Faire pleurer une fille, je peux déjà deviner comment ma sœur me le ferait payer. Il faut que je dise quelque chose !! Alors, j’attrape ses épaules avec mes deux mains pour lui annoncer :


« Ne vous en faîtes pas !! Ce n’est pas grave !! Relevez-la tête !! Ce qui est fait et fait ! Alors s’il vous plait ne pleurez pas !!!! Je m’excuse !! Je n’aurais jamais dû fuir ainsi ! Je… Je m’appelle Park Nikita bien que vous deviez le savoir je présume.. Et vous.. Quel est votre joli nom ? »

Je n’étais pas égocentrique ou narcissique en pensant qu’elle devait déjà me connaitre sa réaction parlait pour elle non ? En tout cas, je pouvais aussi être doué avec les mots mais, je voulais vraiment connaître son prénom. Quant à travailler en Enfer ensemble, autant qu'on se connaisse un minimum non ?

Finalement, je ne sais comment mais, nous arrivons devant une ferme père de l’océan ou du moins, pas très loin. Bien qu’en réalité c’était un peu excentré voir beaucoup excentré du centre-ville. Des bidons villes pouvaient être aperçus me rappelant ainsi mon passé.. Je chasse vite ces pensées quand le papi nous dit descendre et nous guide dans son domaine qui semble bien grand. Ce n’était pas une demeure, un endroit qui empestait la richesse mais, le travail. Une femme de petite tailles aux cheveux grisonnants, quelques rides dessinées sur son visage nous accueillis. Son expression un peu râleuse de revoir son « mari » changea quand elle se rendit compte de notre présence et parla dans un dialecte qui équivalait à de l’hébreux pour moi. Son mari, lui répondit dans la même langue et, moi pendant ce temps, je vins me pencher un peu vers ma compagne de la journée :

« Dis dis tu comprends ce qu’ils se disent ? »

A peine ai-je entendu sa réponse que je sursaute au bruit provoqué par la forte rencontre des deux mains de l’homme qui vint entourer les épaules de sa femme avant de prendre la parole.

« Alors, les petits jeunes avant de travailler bénévolement comme je l’ai expliqué à ma femme, je préfère nous présenter : Je suis Chiaki Haruie. Je suis originaire du Japon et pêcheur. C’est comme ça que j’ai rencontré ma femme Chiaki Anna Maria ! »

Bénévolement hein ? Retiens toi Niki, pense à la douleur que cet homme peut te procurer !

« Enchanté !!! Je suis Park Nikita !! Vous formez un beau couple et, en effet nous allons vous aider bénévolement !! Le travail il n’y a rien de mieux pas vrai ? hahahahah »

J’ai l’impression de m’être enfoncé tout seul. Et les présentation faites.. Voilà que nous fûmes divisés en deux équipes. Moi, je devais suivre le grand père pour m’occuper de la terre mais, aussi des animaux enfin, je présume puisque nous nous dirigions vers une étable… La prise qu’il avait sur mon bras me terrifiait…. Tandis que Reï allait apparemment s’occupait de l’intérieur de la maison avec Madame… Noooooooooooooooon pourquoi je ne suis pas une femme hein ??? Mais, je n’ai pas le temps de penser que..

Bam

Et voilà que je me prend une poutre dans le visage avant de m’étaler sur le sol boueux à cause du mauvais temps de ces derniers jours… Il n’y a pas à dire…. Ca commence bien !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Sep - 18:06
Ce type…. Reï était en train de se dire qu’il y avait beaucoup plus fourbe qu’elle et là, elle pourra enfin montrer du doigt que c’est véridique. Etait-elle si insupportable que cela ? Seijuro lui disait que non mais, il était trop bon avec elle. La majorité de ses rencontres tournaient toujours à la crise de nerfs. Pourtant, elle pourrait s’estimer heureuse qu’elle ne soit pas seule dans cette épreuve où elle était prête à sauter pour éviter la mort. En attendant, elle se sentait affreusement désolée par rapport à l’inconnu qui se trouvait embarquait dans cette histoire et, s’était même prosternée afin de s’excuser du « préjudice » qu’elle leur a causé en tombant soudainement sous son « charme ». Evidemment, il en fallait beaucoup plus qu’elle tombe véritablement amoureuse de quelqu’un. Mais, était-ce sa faute si, elle était faible des choses plus mignonnes les unes que les autres ? Après tout, dans « mignon » ça voulait bien dire ce que cela voulait bien dire non ? Perdue dans ses pensées, elle ne réagit pas tout de suite mais, quand elle le sentit poser doucement ses mains sur ses épaules aux allures fragiles, l’héritière ne pouvait qu’être touchée par tant de bonté de cet inconnu. Il doit être un ange, il ne peut pas être réel ou alors, elle était en train de rêver car, elle s’était enfin de compte endormie sur le plage avec son paréo sur une chaise longue et le parasol au-dessus de sa tête ou bien, dans sa chambre d’hôtel en train de baver sur sa taie d’oreiller.. Quand, il insinua qu’elle le connaissait, ses yeux s’écarquillèrent… Park Nikita ? C’était son prénom ? Mais, aussi douée qu’elle l’était, sa seule réponse fut :

« Euh Non je devrais ? »

Apparemment, il serait une personne célèbre ? C’était possible que les idoles puissent être aussi enjouées ? Aussi bien élevées et le cœur sur la main ? Elle n’en était pas certaine mais, au moins, elle préféra renchérir pour ne pas laisser de blanc et par peur de l’avoir vexé et blessé en même temps.

« Je suis désolée ! Je ne voulais pas vous blesser enfin te blesser mais, en tout cas Nikita c’est un prénom original pour un jeune homme fantastique j’en suis certaine !! Yamaguchi Reï mais, tous mes amis me surnomment Yankumi alors n’hésite pas à utiliser ce surnom hein ? »

Yamaguchi leva même le pouce en l’air avec une frappe sur l’épaule accompagné d’un sourire amical et enjoué pour le pousser à utiliser son surnom. En tout cas, s’il le faisait, il serait le premier à la surnommer ainsi. Elle n’était pas encore arrivée, à se faire respecter de ses élèves et encore moins à devenir « amie » avec eux. De toute façon, elle ne pourrait plus garder contact avec eux après l’année prochaine. Là, elle profitait de ses derniers mois de liberté avant de retrouver définitivement la Cour des Grands ! En tout cas, elle était enchantée de savoir que quoi qu’il puisse les attendre, elle serait en très bonne compagnie.

Ils arrivèrent devant une grande ferme qui semblait bien ancienne mais, malgré tout, la demeure principale détenait son charme. Elle sortit de sa rêverie quand une porte claqua et qu’ils furent accueillis par un bout de femme aux cheveux gris qui les observait un peu mécontente mais, quand le mari lui adressa la parole, elle se rendait compte qu’elle semblait moins austère que précédemment. Notre Yankumi tendit l’oreille à son « allié » de la journée pour écouter sa question et lui répondre :

« Négatif ! Je ne comprends rien de ce qu’ils se disent ! »

Devaient-ils craindre le pire ? C’était ce qu’elle était en train de penser mais quand, elle sentit des regards sur les deux d’entre-eux, elle offrit un large sourire et approuva avec énergie d’un signe de la tête ce que disait son cadet !! Oui oui, ils allaient aider bénévolement. Reï ne tarda pas à se présenter à son tour :

« Yamaguchi Reï ! Enchantée de faire votre connaissance. Vous possédez une charmante ferme ! »

Essayer d’amadouer les mœurs mais, à peine présenté, voilà qu’ils les séparaient tous les deux. Elle vit le dénommé Chiaki Haruie emmené au loin Nikita pour aider sur les terres et probablement avec les animaux alors qu’elle, avait affaire à cette dame qui semblait l’examinait sous toutes les coutures. Reï ne tarda pas à la suivre bien qu’elle s’arrêta quand son regard attrapa au passage un Nikita tombait dans la boue ? Elle ne saurait le dire.. Et n’eut surtout pas le temps d’y penser quand elle sentit une poigne ferme sur son poignet pour la conduire de force à l’intérieur. La maison était sur deux niveaux, et semblait assez spacieuse. Cette femme ne semblait pas commode pourtant, Reï voulait créait une conversation entre-elles et..

« Vous possédiez une jolie maison ! »

La seule réponse qu’elle eut fut un vent magistral qui lui donna froid. Le sacré bout de femme avait disparue mais, apparue de nouveau dans son champ de vision avec un seau d’eau, un ballet, une serpillère qu’elle lui donna et, qu’elle dû porter jusqu’à l’étage où elle entra dans une chambre d’ami ? Elle ne saurait le dire mais..

« Puisque vous êtes venus ici pour aider ! Tu feras toutes les pièces de la maison sauf notre chambre ! Je veux que le carrelage brille ainsi que les pièces d’en bas. Après nous irons faire le repas quand tout sera terminé ! Merci de votre dur travail ! »

Reï n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la porte s’était refermée sur elle la laissant ainsi isolée entre ces quatre murs.. Toutes les pièces de la maison hein ?? Pourquoi a-t-elle soudainement l’impression d’être Cendrillon hein ? Enfin, plus vite elle aurait finit, plus vite elle pourrait rejoindre Nikita qui, à son humble avis se trouvait dans une situation plus difficile que la sienne !!

« FIGHTING !! »

En levant sa main en l’air. Elle remonta ses manches, attacha ses cheveux en une queue de cheval et là voilà aller chercher des plumeaux pour la poussière, des lingettes car, avant de commencer le nettoyage du sol, autant commencer en haut.. Hors de question d’abandonner. S’ils pensaient qu’elle allait craquer ? Il en était hors de question !! Elle tiendrait bon !! Et voilà qu’elle commença à passer un peu de produit sur les meubles où elle se reçut un énorme nuage de poussière la faisant éternuer hyper fort.. Petite épreuve mais, elle continua… Malgré qu’elle se cogna de partout.. Et ce n’était que la première pièce…. A cette allure, elle allait vraiment rentrée tout cassée.. Ses pensées allèrent tout droit vers son compagnon d’infortune.. Elle espérait que cela se passe mieux. Remuant la tête de droite à gauche, elle devait se concentrée.. Allez poussière faite, maintenant elle plongea la serpillère dans l’eau tiède où il y avait déjà du produit pour le mettre à terre.. Le tenir avec ses deux mains après avoir enlever ses chaussures et enfiler les chaussons proposés, elle tendit les jambes se trouvant ainsi dans la position de départ d’un coureur et elle se mit à courir dans cette positions en faisant des :

« Vroum Vroum »

Comme on dit, on s’amuse comme on peut !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Sep - 14:56
Ah ? Elle ne me connait pas ? J’ai la désagréable sensation de m’être pris un seau d’eau sur la tête. Et cela devait se remarquer puisqu’elle s’excusa soudainement mais, je remue la tête immédiatement et me « force » un peu à sourire pour tenir une bonne figure devant elle !

« Hahahaha Non !! Ce n’est pas grave !! Mais.. Alors pourquoi.. »

Je n’eues pas le temps de finir réellement ma questions que nous étions déjà arrivés dans ce qui allait se révéler être un enfer pour ma poire. Quand Haruie san nous fit faire connaissance avec sa femme, une charmante femme je ne savais pas si je devais être réjouie de ne pas être le seul à ne pas comprendre un mot portuguais… Pourquoi je n’ai pas gardé mon achat hein ? Je l’ai refilé à Sehen et, je suis certain qu’il n’en a pas fait bon usage en plus. Comment jeter de l’argent pas les fenêtres c’est moi qui vous le dit les amis !!! Je n’ai cependant pas le loisir de m’éterniser plus longtemps sur cette longue réflexion qui pourrait se révéler des plus intéressantes puisqu’on me tire par le bras pour m’entrainer je ne sais où et je jette un regard désespéré à Reï en espérant qu’elle me sauve mais là voilà qu’elle aussi est tirée à l’intérieur.. Est-ce que nous allions mourir ? Au fond je lui envoyais un message télépathique pour lui dire que j’avais été heureux d’avoir fait sa connaissance. C’était bref mais, des plus appréciables. J’avais l’impression qu’on m’emmenait à l’échafaud pour me pendre ou me couper la tête et quand on parle de tête.. Cette dernière subit un petit choc frontal en rencontrant une poutre en bois qui me fit tomber à la renverse et c’est sur une terre humide que mon fessier royal s’écrasa… Quand je lève mon regard, celui-ci entre en contact avec celui de mon aîné et.. C’est avec un sourire gêné que je lui adressa :

« Ce n’est rien !! Je vais très bien !! »

« Je n’ai rien demandé ! De toute façon tu es robuste non ? Allez relève toi du travail t’attend ! »

Quel ingrat !! J’avais même l’envie de lui tirer la langue c’est ce que je fis avant de me mettre à siffloter quand je le sentis faire volte face. A croire que ce grand-père possédait des yeux derrière la tête. Je me relève sans une grimace sentant la boue accrochée à l’arrière de mon pantalon. Je crois que c’est un peu trop tard pour avoir une combinaison qu’il m’offrit avec des gants.. Avant de m’emmener en direction de cage à lapin ?? Mes yeux s’étaient arrondis comme de véritables billes… Et voilà qu’il commença à me parler… Comment ça nettoyer toutes les cages et les déplacer pour les ranger comme il faut ??? Euh… Je ne suis pas Hercule est-ce qu’il le sait ? Avant même que je dise quoi que ce soit, j’ai le droit de recevoir une belle claque dans le dos me faisant presque perdre l’équilibre avant de le voir partir.. Hein ??? Mais, c’est quoi cette blague ?

« Attendez… On ne va pas travailler ensemble ? »

Il s’arrête et, se retourne d’un demi-cercle vers moi avant de m’offrir un sourire des plus sadiques :

« Ah mais non !! Je dois me reposer !! Comment oses-tu faire travailler un vieil homme comme moi hein ? Je fais ça quasiment presque toutes les semaines là.. Je vais me reposer et après que tu aies finis.. Tu devrais aller mettre mes vaches à l’étable ! »

Et sur ces dernières paroles, le voilà qu’il s’en va mais.. Etrangement… Je ne le retiens pas car, ses paroles me restent en tête… Il travaille tous les jours ? A son âge ?? Et ces enfants ? A cette pensée, cela me fait penser à mes propres parents restés en Russie.. Viktoria et moi, n’avons pu rester auprès d’eux mais, nous avons travaillés ardemment à leurs côtés… Même si, j’ai parfois l’impression que je ne suis pas digne d’être leur fils.. Finalement, quand je regarde les cages, je suis déterminé.. Si ce grand-père peut le faire alors je peux le faire aussi !! Bonnes résolutions, j’enfile bien les gants et je commence à faire sortir tous les lapins dans la petite cours clôturée pour que je puisse laver toutes les cages et remettre un peu du foin mais.. Ce n’était pas gagné.. Il y avait au moins 40 cages et allez sortir des lapins hein ? Ces derniers n’ont pas hésités à me mordre surtout un où..

« AÎIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! Ah je pleure je suis allergique au foin !!! »

En effet, laver les cages avec cette odeur nauséabonde à cause de leurs excréments, la poussière qui s’en dégageait et ce foin.. Je ne faisais qu’éternuer… On pouvait entendre des « Atchoum » à tout bout de champs !!! Mes yeux pleuraient tout seuls.. C’était une torture.. J’espérais vraiment que mes deux parents allaient sortir ce soir… Sinon, si Jiji ne voyait pas mon prospectus je crois que j’attraperais la tête l’un et de l’autre pour qu’ils s’embrassent !! Rien qu’à cette idée je me mis à rire comme un fou !!! Jusqu’à ce que la voix de vieil homme me fit sursauter que je me mis à lâcher la cage sur mon pied !

« AÎIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! Mon pied !! »

Je m’étais mis à sautiller à cloche pied avant de perdre soudainement l’équilibre et de retrouver de nouveau allongé sur le sol dur… Qui me fit gémir de douleur.. Je veux mourir.. S’il vous plait qu’on m’achève vraiment !!!! Je pleurais tout seul vraiment !!

« Hey petit tu vas bien ? Tu es un drôle de numéro toi !! Allez je vais t’aider ! »

Je me relève et le regarde avec des yeux suppliants les larmes se formant autour de mes yeux !

« Vraiment ? Mais.. Vous devriez vous reposez !! Je vais bien !! Je.. Ne veux pas que vous vous blessez par ma faute !! N’empêche cela doit être dur de travailler seul non ? Je suis robuste héhéhé ! Regardez moi un peu ces muscles !!! Je n’en ai pas l’air mais, j’ai travaillé dans des usines pour aider mes parents hahaha !! Dîtes moi ce que je dois faire et je le ferais ! »

J’avais repris le sourire ! En effet, ce ne serait pas digne de moi si je le laissais m’aider. Après tout, ne travaillons-t’on pas bénévolement hein ? Je pense que j’avais des éraflures sur le visage je suis certain que d’ici la soirée j’aurais des courbatures mais, ce n’était pas grave ! Je comptais vraiment pouvoir créer un lien et puis.. Je suis trop gentil à mon grand dam. Je ne peux me résigner à laisser des personnes dans le besoin travailler durement. Pour lui prouver que j’étais « fort », je plie un peu mon bras pour que le muscle sorte et lui dit :

« Touchez pour voir !! Alors ? Qu’en dites vous ? Bon !! Je vais reprendre le lavage des cages !! Allez !! Hé ho, hé ho on rentre du boulot ! Hé ho ! Hé Ho ! Hé Ho !! »

Non, vous ne rigolez pas, je m’étais bien mis à chanter l’hymne des 7 nains de Blanche Neige avec un sourire idiot sur les lèvres !! Oui tout irait bien ! Très bien !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Sep - 16:58
« Hey We’re go !! Allez !! Atchoum !! Allez !! Atchoum !! On ne veut pas travailler !! Atchoum !! là là mais, on va travailler !! »

La chanson est un mixte d’un peu ce qu’elle avait entendu par-ci par-là en éternuant !! Heureusement qu’elle était souple et sportive parce que faire des aller-retours accroupi et en courant dans une grande maison comme cette résidence et c’était un lumbago qui vous attendez. Reï n’en pouvait plus mais, elle était heureuse !! Le sol brillait et, elle s’essuya la sueur de son front se permettant une petite pause bien méritée après avoir fini de dépoussiérer un vieux placard situé dans la salle à manger. Elle s’applaudit elle-même tout en criant un « Yatta » qu’elle n’entendit pas les pas qui se rapprochaient derrière elle alors, quand elle une voix elle se mit à sursauter tout en criant un :

« YAAAAAAAAY »

Boum

La jeune enseignante se retrouva au sol avec une main sur sa poitrine gauche et soufflant quand elle vit qu’il s’agissait de la propriétaire de ce lieu.  La dame âgée siffla de contentement et se mit à lui sourire… Un premier sourire qui laissa la nippone sans voix avant qu’un grand sourire se dessina accompagné de pleins d’étoiles dans les yeux ! Finalement, elle n’était pas si mauvaise pas vrai ? C’était ce que Reï se disait et se releva rapidement pour rassurer la dame. Au moins elle était contente de son travail et c’était ce qui comptait ! Reï fut abasourdie quand elle l’entendit lui dire, qu’elle s’était mieux débrouillée qu’elle-même à l’accoutumée. A cette annonce Reï ne put s’empêcher de dire.

« Hein ? Attendez !! Vous faites tout ceci par vous-même à votre âge ? Vous n’avez pas d’enfants ? »

A cette question, la dame d’un certain âge l’invita dans la cuisine pour lui donner des légumes à découper et  une expression mélancolique attrapa la cadette. Elle ne dit pas un mot pendant tout le récit mais, l’écouta tout en faisant la cuisine à ses côtés. Alors, comme ça elle avait rencontré son mari sur le marché il y a de cela 25 ans… Mais, aussi comment leurs enfants ne voulaient rien avoir la ferme et leur rendait très peu visite. Elle fut touchée par cette histoire.. Surtout que du coup, le couple s’occupait de tout le travail tout seul même si parfois, ils faisaient appel à des touristes bénévoles pour les aider dans la culture de leurs légumes bios. La conversation fut coupée quand, dans la casserole des flammes jaillirent qui surprirent la jeune nippone. Fort heureusement qu’il y avait une professionnelle de la cuisine à ses côtés pour couvrir la casserole afin d’étouffer le feu et d’arrêter le gaz.

« Je suis désolée !! Je suis nulle en cuisine !! Je suis vraiment désolée !! »

Elle s’inclina plusieurs fois mais, la vieille femme ne la réprimanda pas. Elle l’accueillit avec un sourire et jeta les aliments brûlés dans la poubelle avant de mettre de l’eau froide et sortir une autre casserole pour lui montrer comment faire le diner et la rassurer.

Finalement, préparer le dîner fut un moment des plus amusants pour la jeune femme. Les deux femmes parlèrent comme une mère et une fille étaient capables de le faire. Elles furent coupées par l’entrée du vieux pêcheur qui s’avança vers elles pour s’assoir. Sa femme lui demanda des nouvelles et, il leur dit :

« Ah Ma !! Ce gamin… Je ne pensais pas qu’il travaillerait autant !! Je pensais qu’il allait abandonner !! Il n’a même pas voulu que je touche une cage… Il a tout finit et là il a rentré les vaches dans l’étable et là, il s’occupe des légumes.. Mais, à cette allure il va tomber !! »

A cette annonce, Reï se leva et demanda à ce qu’elle puisse emmener un rafraîchissement à Nikita. La vieille dame l’invita même à l’arrêter pour qu’il vienne manger !! Ce qu’elle accepta avec plaisir laissant ainsi le couple seuls. Ce qu’elle vit l’étonna.. Il était barbouillé de boue de la tête aux pieds et, il semblait vraiment avoir la vie dure.. Alors elle se précipita vers lui pour lui tendre un verre de jus d’orange frais :

« Tiens ! Tu devrais boire un verre !! Oba chan m’a dit de te dire que le dîner est terminé !! Viens et rentrons manger hein ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Sep - 12:44
Je pense que j’ai encore parlé trop vite !!! Peut-être que je devrais apprendre à me taire vraiment ! Pourquoi ces lapins ne veulent pas venir dans mes bras hein ? Je ne fais que courir, me fait mordre mais, je dois tenir bon !! Je ne veux pas Oyaji s’inquiète pour moi !! Je dois lui montrer que je suis digne de confiance !!! En tout cas, je l’ai vraiment mal jugé il est vraiment incroyable !! S’occuper d’une ferme tout seul avec sa femme… Je dois avouer que c’est vraiment un modèle pour moi. Il a quitté le Japon pour rester avec la femme qu’il aime même s’il m’avoue qu’il ne lui a jamais réellement montré qu’il aimait. En attendant je me retrouvais accroupi sur le sol. Mes pauvres doigts !! Je pense qu’avant de jouer d’un instrument j’allais en mettre du temps !! En attendant.. Il était hors de question que j’abandonne !! Et pour me motiver je chantais à tût – tête :

« Je ne suis pas fatigué !! Oh Non Non !!! Je ne suis pas fatigué !! »

Bien que me retrouver devant des vaches pour les faire rentrer dans l’étable ça aussi c’était vraiment une partie de plaisir je vous jure !! Elles ne voulaient pas bouger d’un pouce ou alors elles « courraient » dans la direction opposée. Je me suis retrouvé à glisser plusieurs fois dans la boue…. Et à chaque fois j’étais là en train de dire à Oyaji :

« I ‘m The Best !! I’m Warrior and I’m Fine !!! »

Il faisait chaud… Lourd…. Sur mon palet, le goût de la terre était présent que je me mis même à toussoter !! Je suis certain que Omma et Appa seraient en train de rire de moi s’ils me voyaient dans cet état-là. Qu’est-ce que je pouvais faire hein ? Mes genoux devaient être écorchés… Heureusement, que je suis endurant et que les tâches ingrates j’y suis habitué depuis mon enfance… Je ne sais pas combien de temps je mets à rentrer les vaches mais, quand la tâche fut terminée, je me laisse tomber sur le sol. Je transpire… Je suis essoufflé et je peux sentir des picotements au niveau du bas de mon dos, de mes jambes aussi. Je n’en peux plus, je crois bien que j’ai besoin d’une pause… D’une bonne douche aussi !! Un bon massage !! Non mais, il faut que je me remue ! Je n’ai pas le droit de penser à de telles choses. Je me relève pour me positionner au Garde à Vous et dire :

« Je suis prêt mon Capitaine !! Quels sont les nouveaux ordres ? »

Les ordres étaient maintenant de planter de nouvelles graines, de les arroser et retourner la terre tout en faisant la cueillette des légumes !!! Il me montra comment faire et rien que rester accroupi devenait douloureux… Nous travaillons pendant une demi heure ensemble mais, au vu du soleil qui nous surplombait, j’encourageai Chiaki san de rentrer et que j’allais m’en occuper tout seul ! Je ne dis pas que la tâche serait aisée mais, ce serait une honte que je le laisse travailler alors, que je suis ici pour le soulager et payer ma maladresse. Je ne sais pas combien il y avait de plants.. Je ne suis même pas certain de me souvenir des noms des différentes variétés de légumes qui se trouvaient dans mon champ de vision. De grosses gouttes d’eau longèrent mon visage qui devait se trouvait en piteux état. Parfois je mettais une main derrière mon dos quand je sentais une légère douleur.. Ce n’est pas un travail pour lequel je serais capable de faire long feu… A un moment donné.. Je commence à avoir soif. J’ai la gorge complètement déshydratée voir en feu.. Ma vue se brouilla pendant un moment… Pourtant, il était hors de question que j’abandonne malgré que je n’en puisse plus. J’ai dû travailler durant 5 heures maintenant. Perdu dans mes pensées je ne sentis pas la présence de Reï alors quand, elle m’adressa soudainement la parole je me mis à hurler m’écroulant de pas si haut sur le sol. Il me fallut un moment pour enregistrer ce que ma sauveuse me dit mais, je ne mis pas longtemps avant de prendre le verre et de le vider en deux gorgées !

« Tu viens de me sauver la vie !!! Mais !! Je n’ai pas faim !! Je veux continuer jusqu’à ce que j’ai finis !! Remercie Obaa chan pour moi ! Je ne compte pas terminer en si bon chemin quand je me dis qu’ils travaillent si dur que tous les deux !! Je me sens triste pour eux vraiment… Et du coup je veux faire quelque chose pour eux !! Ah désolé je parle trop !! »

Je tendis le verre à Reï, heureux qu’elle semble avoir survécut aux tâches qui lui avaient été incombées et, je repris ce que j’étais en train de faire. J’allais tenir ma parole pourtant.. Ce fut ce moment où mon ventre décida de crier famine me figeant ainsi et brisant par la même occasion ma tirade que j’avais trouvé super cool… Je me mis à rougir au bruit que faisait mon estomac ! Pourquoi quand j’agissais de manière cool il fallait toujours qu’il y ait quelque chose qui casse cette image hein ? Mais, c’est vrai que je meurs de faim… Ah mais, me connaissant, je ne pourrais continuer.. Et dire que je voulais préparer quelque chose pour l’anniversaire de Sehen….


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Sep - 18:17
Reï sursauta au cri de Nikita… Il était vraiment dans un état pire qu’elle ne l’aurait pensé. Il semblait exténué en même temps, travailler dans les terres n’est jamais une partie de plaisir. Elle se mit à sourire en le voyant s’excuser comme le ferait un enfant et, se retient de rire en le voyant vider son verre de jus d’orange !!

« Il n’y a pas de quoi !! Je suis Super Kumi !! »

Fit-elle le pouce en l’air mais très vite son sourire se fana un instant quand, elle reçut un refus de la part de son cadet de se joindre au repas. Finir son travail avant de manger ? Elle en resta un moment bouche bée mais, son regard le couva comme pourrait le faire une mère ou une grande sœur. Il avait réellement bon cœur pour travailler sans prendre une pause dans ces conditions tout simplement pour faciliter le travail du couple. Elle ne pouvait pas rester là à le regarder travailler tout seul alors, elle repartit dans la demeure, demanda des gants de jardiniers et leur adressa le message de Nikita. Sous leurs regards inquiets, elle finit pas reprendre :

« Ne vous en faites pas !! Tout ira bien ! Juste, pourrait-on avoir deux chapeaux ? Oui je vais l’aider !! Et quand on reviendra on vous fera un massage ! Commencer à manger sans nous ! »

Elle s’inclina devant le regard abasourdi de ses aînés et, prit les deux chapeaux de pailles avec les gants en caoutchouc. Quand elle revint vers Nikita, elle se mit à rire doucement en entendant l’estomac de ce dernier criait famine et, le voir rougir ne le rendait que plus mignon. Elle lui posa le chapeau sur la tête pour l’empêcher d’attraper une insolation même si, il avait déjà dû l’attrapper. Reï s’accroupit à son tour, pris les outils fermiers et fit avec son poing levé :

« FIGHTING !!! »

C’était un encouragement pour se motiver ! Ils allaient y arriver ! C’est ainsi qu’elle se mit à travailler à ses côtés… Il faisait vraiment lourd… Reï dû s’essuyer plusieurs fois le front à l’aide de son avant-bras se mettant ainsi de la terre fraiche sur le visage. Ils étaient vraiment beaux tous les deux ! Assurément, qu’il allait leur falloir de nouveaux vêtements ! En attendant, ils étaient dans l’obligation de continuer de travailler tandis que sa gorge, commençait à devenir sèche. C’est dans ces moments-là, que l’on comprend mieux pour Chiaki san n’avait pas désiré simplement leur argent. Au vu du nombre d’heures de travail qu’il devait dépenser à se tuer la santé. Finalement après trois heures de travail acharnés, ils finirent à terminer la cueillette des légumes et des fruits du potager même si porter des caissons n’était pas une mince affaire !! Avec son acolyte, il avait été décidé d’en cueillir plus que nécessaire afin d’abattre le travail pour leur hôte. A son âge, il fallait qu’il se ménage. Tous les deux, avaient été d’accord à ce sujet. Ils finirent par se retourner pour admirer leur travail finit. La nippone proposa à son partenaire de faire un High five !

« Top Là My Brother !!! On y est enfin arrivés !!! »

Oui, ils y étaient arrivés et, quand elle entendit à son tour son ventre criait famine, c’est un éclat de rire qui s’échappa de ses lippes. Une main posée sur son ventre.

« Je crois que mon estomac crie famine aussi !! Allez il nous plus que l’arrosage !! Aja Figthing !! »

S’exclame t’elle le poing en l’air avant de se mettre à courir et d’ouvrir l’arrosoir… Etrangement, arroser ne la dérangeait pas !! Elle décida même de s’amuser et c’est pour cette raison qu’avec un des deux tuyaux qu’elle avait pris, elle s’amusa à viser à Nikita une fois qu’ils avaient presque terminé ! Quand elle attrapa son expression, elle le pointa soudainement du doigt pour lui dire :

« Hahahaha !! Je t’ai eue !! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Sep - 15:42
A vrai dire je ne m’attendais pas à ce que Reï décide de m’aider mais, je fus surpris quand soudainement je sentis quelque chose sur ma tête. Je relève le regard vers elle pour voir qu’elle portait un chapeau en paille identique à celui qu’elle venait de me poser sur le crâne. Ah mais, quelle adorable femme !!! Je n’allais plus être tout seul et puis, je ne pouvais m’empêcher de sourire quand elle lança un « Fighting » que je répète sans honte tout en fermant bien le poing pour toucher le sien. Se lever, plier les jambes, se lever, plier les jambes… Je peux vous assurer que cela fait perdre des kilos. Je n’ai plus la sensation de les sentir tout comme mes bras mais, je continue. La bouche pâteuse.. J’ai vraiment très chaud.. Dire que Appa m’a dit de faire attention aux insolations.. Je sens qu’à cette allure je vais tomber.. La température est vraiment affreuse.. Je préfère largement mon pôle Nord qu’est la Russie que la chaleur d’ici qui m’incommode plus que nécessaire.

« Le Travail c’est Tabou !! On en viendra tous à Bout ! »

Je trouvais que ça collait bien même si c’était plutôt le tabac le sujet principal de la petite chansonnette mais, c’était amusant parce qu’au moins on se soutenait tous les deux ! Finalement, c’était amusant car, je n’étais pas seul à travailler !! Parfois je riais ou criait quand je voulais faire partir un insecte de moi ! Finalement, nous y sommes arrivés à atteindre la dernière ligne droite !! Un énorme sourire se peignit sur mon visage pendant que je levais les bras pour crier :

« Yatta !!! Yatta !!! Nous y sommes arrivés !! »

Je pris les mains de Reï pour que nous dansions en cercle en sautillant !! Ne me demandez pas où je trouve encore l’énergie nécessaire ! Moi-même je ne le sais pas !! Je finis par la lâcher et écouter ses dires ! Elle a raison plus que l’arrosage et nos ventres se mirent à crier à l’unisson ! Mais, je n’hésita pas à taper dans sa main où un Clap se fit entendre. Je laisse un rire se déployait de ma gorge tant c’était vraiment marrant. J’approuve parfaitement ce qu’elle annonça au programme rien que de penser à manger fit gronder plus fort mon estomac ! C’est ainsi que nous rangions nos outils de jardinage leur place avant de prendre un tuyau chacun et d’arroser mais je ne m’attendais pas à..

SPLASH

De l’eau sur mon visage… Mon chapeau de paille balancé au sol… Je regarde la responsable de tout ça avec une expression d’ahuris complet avant de lever les bras en l’air et de crier un :

« KYAAAAAAAAAAAH !! Attends je vais te mouiller ! »

Et voilà que je me mets à courir vers elle la prenant pour fixe !! Encore une fois je glisse mais me relève sans m’empêcher de rire. Je ne sens plus vraiment la fatigue !! On s’arrose, arrosant au passage les plantes que nous ne nous sommes pas occupés. Je trébuche sur un tuyau et me retrouve soudainement sur un corps bien agréable qui n’est autre que celui de mon ainée. Nos visages sont proches et je peux sentir sa poitrine contre moi… A cette constatation, je commence à avoir chaud et m’écarte en évitant son regard pour lui présenter mes excuses :

« Je …. Je suis désolé !!! »

Quel nul… J’ai l’impression d’être un jeune lycéen qui n’a jamais touché le corps d’une fille et d’un gars.. D’une certaine façon c’est vrai.. Ma seule aventure que j’ai eue se trouve être ma meilleure amie et, je n’étais pas dans mon état normal. Je ne me rappelle même pas de la nuit que nous avons partagé pour tous vous dire…

« Hé les gosses !! Venez manger !!! Vous avez vraiment assez travaillés tous les deux ! »

Je me retourne pour voir Obba chan nous sourire !! Je me relève oubliant complètement ma gêne et proposa ma main pour aider Reï à se relever. De là nous accourons vers le couple mais, quand elle vit notre état à tous les deux… Le verdict fut sans appel :

« Hors de question que vous mangez dans cet état !! Une bonne douche s’impose !! Nous avons des vêtements de jeunes de rechanges pour chacun d’entre-vous. Alors, allez prendre chacun une douche je vais vous emmener vos vêtements… Et ainsi je pourrais vous nourrir ! Après tout vous le méritez ! »

« Thank You Baba Chaaaaaaaaaaan ! »

J’allais sauter sur notre hôte pour l’enlacer mais, un raclement de gorge me ramène à la réalité que je suis complètement sale ! Comme ils possédaient deux salles de bains, nous nous séparâmes à nouveau et je remercie encore une fois grand-mère pour nous permettre de nous changer ! Je ne perds pas de temps à enlever mes affaires que je peux jeter et me précipiter sous le pommeau de la douche… Un grand soupir de bien être franchit mes lèvres. J’avais mal de partout et je dû frotter bien fort ma chevelure et ma peau pour que la terre disparaisse des deux. Peut-être que je mis une heure dans la salle de bain.. Je ne sais pas… Mais, je sais que lorsque j’atteignis la cuisine avec une chemise blanche aux manches courtes et un pantalon rayé noir et blanc, je pu voir avec consternation qu’il était 18 heures !! Le grand père m’attrapa par le bras pour me pousser vers la table où tous les plats étaient posés me poussant à lécher mes babines. Reï était là aussi et, c’est ainsi que nous commencions à manger… Et quand ce fut dans ma gorge je ne pus m’empêcher de :

« Ché Cro BON !!! »

On ne mange pas la bouche pleine je sais !! Si Appa Jiji me voyait il me frapperait sur la tête !! Une question vient de Oyaji et, je m’arrête pour avaler et lui répondre sur la question de ce qu’on fait ici et ce qu’on fait dans la vie !

« Un voyage organisé pour moi et je suis une idole !!! Je vais d’ailleurs participer à une comédie musicale sur Mozart !!! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Sep - 20:46
Reï s’était mise à rire toute seule et pour cause, l’expression de Nikita était hilarante mais, elle fit moins la fière quand son dongsaeng décida de se venger. Elle oublia donc d’arroser les plantations qui restaient en faisant un petit footing les bras en l’air pendant que l’eau continuait de s’écoulait hors du tuyau.

« YAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Deux gamins qui étaient en train de se courser pour s’arroser. A se demander si le soleil ne leur avait tapé un peu trop sur la tête et griller quelques neurones au passage. Des rires bons enfants s’élevaient dans les airs. Chacun d’eux essayant d’arroser l’autre. C’était simple, chacun tombait à la suite sur le terrain humide imprégnant ainsi leurs vêtements et leurs peaux de terre fraiche. Toutefois, cela ne leur importait guère. Tout ce qui comptait c’était de se détendre. Ils étaient dans leur monde, oubliant un instant qu’ils étaient chez un coup qui leur avait confié la tâche de travailler. Au début c’était forcé mais, c’était venu de leurs propres grès quand ils apprirent que le couple se sentait vraiment seul et que la majorité du temps ils s’occupaient tout seuls de cet hectare de terre et l’entretien de la maison.

Un cri, un poids sur ses épaules et voilà qu’elle se sentait tombait à l’arrière. Elle grimaça et retint un petit gémissement de douleur mais, quand elle ancra son regard sur la personne qui se trouvait au dessus d’elle, l’enseignante fut incapable de s’empêcher de rougir et tourner à l’image de l’idole, la tête en essayant de se racler la gorge… Quand était-ce la dernière fois, qu’un homme était appuyé sur des points stratégiques et l’écrasait ? Elle ne s’en souvenait pas mais, était-ce si important oh non ! Au contraire elle se sentait même un peu faible pour la première fois de sa vie et puis, il était vraiment trop craquant. La preuve en est qu’elle n’hésita pas à lui tirer les joues quand il s’excusa tout en :

« Trop kakkoiiiiiiiiiiii !! Ne t’en fais ce n’est pas grave !! »

Euh peut-être qu’il serait temps qu’elle lâche les pauvres joues de ce dernier. En attendant ils furent tous les deux interpellés et, elle accepta avec un regard illuminé d’étoiles la main qui lui était tendue !! Tout à fait son type ! Evidemment, vu leurs états.. Il était préférable qu’ils aillent prendre une bonne douche. Elle n’allait pas s’en plaindre.. Avec cette chaleur et le travail qu’elle a terminé elle a au moins perdu dans les 10 kilos si ce n’est pas plus… Ouais… Il était évident qu’elle exagérait ! Elle remercia le couple et partit dans la salle de bain de l’étage s’en voulant pour le fait qu’elle salisse la maison et que ce soit la maitresse de maison qui nettoie derrière eux. Dans la salle de bain avec des affaires de rechange, elle se dénuda pour s’éclipser dans la douche et soupira d’aise. Les bras ballants, elle resta immobile devant la cascade d’eau avant de se frotter ardemment avec les produits à sa portée. C’est en débardeur et jogging gris qu’elle sortit en mettant ses anciens vêtements dans les mains de la dame âgée qui l’attendait pour lui dire qu’elle allait s’occuper de ses affaires. Il ne fallut que dix minutes de plus pour qu’elle puisse satisfaire son estomac qui n’arrêtait pas de crier provoquant l’hilarité du couple. Le début de repas commença tranquillement quand la question du : « Que faites vous dans la vie et pourquoi être venus ici » tomba sur la table elle allait répondre mais, la réponse de Nikita l’a rendit sans voix… Qu’est-ce qu’il venait de dire ??? Une idole….. Elle recracha de suite son plat !! Très propre tout ça.. Très propre !!

« TU ES UNE IDOLE ???? OH MY SUNGOD !! J’ai une idole en face de moi mais c’est…………. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Je veux un autographe !! Je suis libre !! Je suis âgée de 27 ans et j’enseigne à Royal Private School dans la section Sport !! Tu es célibataire hein ? Qu’est-ce que tu aimes ?? »

Elle dériva complètement sur un autre sujet tout en le noyant de questions faisant rire le couple ! D’ailleurs, c’est ce qui la ramena sur terre et, baissa immédiatement la tête… Quelle sotte, elle les avait complètement omis… Pour se faire pardonner elle se courba en avant mais, elle releva la tête en entendant les paroles suivantes :

« Hahahaha !!! On peut dire que tu ne manques pas d’audace !! Cela faisait un moment qu’on n’avait pas ris ainsi !! Ne vous en faites pas !! Reprenez-en vous nous avez bien aidés !! Cela me rappelle le temps où nous avions les enfants à la maison !! Restez-ce soir à la maison si vous n’avez rien d’autre à faire ! »

Le couple commençait à gagner les larmes et, Reï ne voulait pas ça. Il fallait qu’elle propose quelque chose mais, elle fut touchée par l’hospitalité dont ce couple faisait preuve envers-eux !

« Ce n’est rien ne pleurait pas et, si cela ne vous dérange pas, ce sera avec plaisir !! Je n’ai rien à faire demain et toi Nikita qu’en dis-tu ? Ah mais, j’y pense et si vous nous chantiez l’hymne brésilien après tout, il y a eu la coupe du monde récemment non ? »

Quelle idée magistrale !! Elle attendait de son acolyte qu’il les pousse lui aussi à commencer à fredonner cet air afin que le repas soit vraiment convivial et que des souvenirs se créaient entre-eux.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Sep - 11:07
Mes pauvres joues !!! Cette femme possédait une sacré force ! Heureusement je fus sauvé par le Gong quand, Oba chan vient à mon secours en nous invitant à venir à l’intérieur. En tout cas, j’étais heureux que cette dénomée Reï, ne m’en veuille pas pour l’avoir renversé. De près, elle possède réellement une incroyable beauté mais, je préférais me taire. Après une bonne douche bien méritée, j’étais redescendu dans la cuisine où des plats culinaires du pays m’attendaient ainsi que ma partenaire de la journée et les propriétaires de cette ferme. Nous étions déjà en début de soirée et, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à mes deux plus proches amis qui ne sont autres que Sehen et Yu Jin. J’espérais vraiment que ce soir, ils allaient pouvoir s’amuser comme de véritables petits fous. Que le fait de leur laisser la chambre d’hôtel toute la journée et la nuit avec le prospectus de la fête, allait porter ses fruits. Si demain, ils n’étaient pas encore en couple, je pense que je devrais utiliser des manières drastiques ! En parlant de demain, c’était l’anniversaire de Sehen et j’espérais vraiment que je puisse lui offrir quelque chose. Je désirais vraiment à ce qu’il soit heureux mais, je n’étais pas certain du cadeau à donner. En attendant, j’étais en train de bien me remplir la panse et, sortit de mes pensées quand notre hôte nous demanda ce qu’on faisait ici. Insouciant ? Peut-être je les mis au courant sans crainte de mon statut et, sursauta tout en avalant de travers un bout de viande quand cette « femme » se releva de sa chaise et me posa pleins de questions !! Alors, elle n’était vraiment pas au courant que j’étais une idole !! Je toussote avant de boire de l’eau pour faire glisser le morceau coincé.

Qu’est-ce que je peux dire d’autres ? Je me sens soudainement tout intimidé me demandant si je suis vraiment son type d’homme ? Ce serait mentir de dire qu’elle ne m’a pas effrayée avec toutes les informations qu’elle glissa à mon attention mais, je fus rassuré quand, le couple de personnes âgées, lui firent une remarque sensée après avoir ri aux éclats !! Je ne pouvais qu’être d’accord avec eux. Reï avait une façon bizarre de demander mais, je dois avouer qu’elle est belle comme un cœur même si, elle ne semble pas du tout être féminine. Elle était étrange mais, d’un autre côté, je ne doute pas que cela faisait probablement son charme ! De plus, je devrais être habitué à ce genre d’attitude mais, je dois avouer que je n’ai pas eu de « déclaration » aussi directe.. Cela dit, je ne peux empêcher un petit rire nerveux se faire entendre pendant qu’un petit blush apparut sur mes joues. Je préférais reprendre ma nourriture en réfléchissant à cette proposition alléchante. Puisque, je cherchais un logement pour ce soir afin de rentrer demain matin à l’hôtel. Encore une fois, je fus devancé par mon aînée mais, cela ne me déplut pas parce qu’en vérité, je ne pense pas que j’aurais pu accepter si Yamaguchi Sensei avait refusé l’offre. Quand cette dernière se tourna vers moi pour me demander, j’avale la bouchée que je mâchais pour reprendre la parole :

« J’accepte aussi même si… Je dois avouer que j’aimerais être présent pour l’anniversaire de l’un de mes amis les plus chers.. J’aimerais lui faire une surprise mais, je n’ai pas eu le temps de lui acheter un présent, et j’aimerais que cet anniversaire soit inoubliable !! Hahaha je parle trop !! Tout ça pour dire que je vous remercie de votre hospitalité ! »

J’incline légèrement la tête pour les remercier et reprendre plus d’entrain avant de me tourner vers Reï pour lui confirmer mes dires. On me questionna énormément sur mon job et, j’en fis de même avec la jeune femme. Etre enseignant ne devait pas non plus être de tout repos. Etrangement, je me sentais vraiment à l’aise. Le couple était vraiment chaleureux et je me mis à chantonner une chanson de mon album où je reçus des applaudissements. J’avais un peu mis de côté l’anniversaire de mon cadet sur le moment. Une chose en interpellant une autre… Au bout d’un moment, un appel brisa cette bulle où nous étions plongés et c’est le moment que choisit Oba Chan pour reprendre la parole pendant que son mari prenait l’appel.

« Tu as vraiment une très belle voix mon garcon !! Je ne doute pas que tu dois avoir des fans ! »
« Ah non… Vous me faites bien trop de compliments.. Je ne me trouve pas aussi doué.. Mon ami Sehen est plus doué que moi ! »

Je me sentais toujours gêné par les compliments et, admirant souvent les autres, je ne prenais pas conscience que j’étais aussi talentueux. Pour moi, Sehen était bien plus doué que moi alors, je ne pouvais m’empêcher de le complimenter. Toutefois, ces éloges me ravirent. Car pour moi, cela signifiait que sans me connaitre, on admirait ou reconnaissait ma voix même si, elle n’est pas particulière…. Un sourire se peignit et ne disparut pas avant un petit moment même quand Anna Maria reprit la parole :

« Modeste en plus ! Et pour ton ami si tu veux, tu peux toujours lui faire un gâteau et pourquoi pas des feux d’artifice dans le ciel. Je suis certaine que Chiaki ne verra pas de mal à faire une virée en bateau pour lancer les feux d’artifices ! »

« Oba Chaaaaaaan je vous aime !! Vous êtes la meilleure !! Merci vraiment pour tout ! »

Je m’étais relevé pour la prendre dans mes bras !! En tout cas, j’étais vraiment très heureux !! J’allais pouvoir organiser quelque chose pour Sehen ! Pour le présent, je pourrais toujours lui acheter quelque chose quand nous reviendrons au Japon ! En tout cas, je comptais bien les remerciais comme il se devait et quand je lâchai Anna Maria, son mari entra dans la pièce pour prévenir qu’il devait partir pêcher car, un de ses amis avait eu un empêchement de dernière minute ! A cette nouvelle, soucieux de laisser l’homme d’un certain âge tout seul je finis par reprendre la parole :

« Oyaji !! Je peux vous accompagner ? Il va y avoir encore un déluge ce soir non ? Il est préférable de ne pas y aller seul !! De plus, je dois vous remercier pour votre gentillesse et hospitalité ! Laissez-moi donc venir avec vous !! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Oct - 9:57
Reï était heureuse, l’ambiance était vraiment bon enfant et puis, Nikita venait d’accepter leur hospitalité même si, elle fut touchée par le fait qu’il veuille fêter l’anniversaire de son ami. Une fête d’anniversaire ? Cela ne devait pas ressembler aux fêtes qu’elle avait reçu de la part de sa famille mais au moins, cela prouvait que pour une Star car, cela en était une, il ne semblait pas avoir pris la grosse tête ! La nippone n’en revenait toujours pas qu’elle avait une idole en face d’elle ! La jeune femme se mit à essayer de fredonnait le même air que le couple de personnes âgées tout en tapant dans ses mains. Il en fut de même quand Nikita se mit à chanter et là… L’héritière fut scotchée, littéralement époustouflée par ce chant !! La chanson était vraiment superbe.. Des cœurs apparaissaient dans ses iris. Cette chanson était tout simplement incroyable ! Elle le pensait sincèrement et c’est la raison qui la poussa à frapper plus fort dans ses paumes. Yamaguchi sensei ne pouvait qu’être d’accord avec les compliments de Maria mais, comme elle s’en serait doutée, son cadet ne semblait pas de cet avis. Trop modeste pour son propre bien. Ou peut-être était-ce un sentiment d’infériorité ? Elle se le demandait vraiment mais, elle préféra rajouter :

« Tu ne devrais pas avoir si peu d’estime pour toi ! Tu possèdes une magnifique voix ! C’était vraiment bien ! A partir d’aujourd’hui considère moi comme une de tes fans ! »

Si elle était sérieuse ? Oui. Pas qu’un peu, peut-être qu’on ne se considérait pas fan comme ça mais elle, elle l’était. Pour appuyer ses dires, elle avait fait le signe de la victoire ! Un sourire se placarda sur son visage à la proposition de leur hôtesse même si, l’appel pour Haruie san ne lui avait pas échappé. Elle avait préféré se concentrer sur ce qui se passait devant elle ! En tout cas, concernant l’anniversaire elle voulait aider bon évidemment pour la cuisine, il était préférable qu’elle ne se retrouve pas dans les parages tant elle était nulle mais…

« Je vais aider moi aussi !! J’adore les anniversaires !! Puis, au moins ce sera prêt dans les temps ! »

Yamaguchi était très enthousiaste à l’idée d’organiser un évènement !! Au moins, elle pourra en garder un très bon souvenir quand ses jours seront plus sombres. Et se dire, qu’elle a participé à l’anniversaire d’un total inconnu mais qu’elle s’est amusée comme une petite folle pour les préparations. Elle était restée assise et finissait de manger quand, Chiaki San revient vers eux et leur annonce qu’il doit aller en mer tout seul alors que le temps mais, Nikita la devança et, elle se leva à son tour de sa chaise pour insister sur le fait qu’il était hors de question de laisser ces deux-là sur un bateau avec un océan déchainé.

« Je vous accompagne aussi ! Je n’en ai peut-être pas l’air mais, je suis forte et je pense qu’à trois ce sera plus facile pour pêcher ! Evitons de prendre trop de risques ! Et puis ne dit-on pas : Plus on de fous, plus on rit ? »

Elle espérait ainsi convaincre tout le monde. Ce n’était pas parce qu’elle était une femme qu’il fallait croire qu’elle était une incapable. Son regard s’était fait suppliant et Chiaki san convaincu par sa femme fut d’accord pour les emmener tous les deux avec lui. Ils se changèrent en prenant une combinaison bleuté et des gants qui lui allaient deux fois trop grands ainsi que des bottes mais, ce n’était pas grave si elle ressemblait à un pingouin tant qu’elle était dans la possibilité d’aider. Quand ils entrèrent dans le camion des gouttes commencèrent à se faire sentir et un vent glacial les frappa de pleins fouet qu’elle se mit à frissonner et resserrer ses bras contre sa poitrine pendant que leur hôte les emmena en direction de l’océan. Elle se retourna vers son cadet et se mit à parler :

« Il fait froid je sens que la nuit va être gelée !! Brr.. Dis-moi.. Tu es venu avec ton ami Sehen c’est ça ? Il ne va pas s’inquiéter si tu ne rentres pas ? Surtout que c’est son anniversaire demain.. Un ami tel que toi doit lui manquer surtout que nous avons été bien occupés toute la journée ! »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Oct - 13:25
Je fus vraiment touché par les paroles de mes aînées. Je me sentais même un peu intimidé par autant de compliments de la part de ces deux femmes qui sont juste des connaissances. Du moins, je pense qu’avec Reï il y a des chances pour qu’on puisse se revoir. Et étonnement j’avais vraiment envie de revoir cette jeune femme qui semblait pleine de bonnes volontés. J’avais l’impression d’avoir mon aînée en face de moi. Viktoria me manquait réellement. Elle a toujours été là pour moi-même si quand nous étions tout petits, je savais qu’elle m’en voulait je ne pouvais pas lui en vouloir. C’était ma faute si elle était si malheureuse. Encore aujourd’hui, je sais qu’elle s’en veut de m’avoir jeté à la figure de tels mots mais, je lui ai déjà pardonné il y a bien longtemps car, elle est ma seule allié, à croire en mon don et me dire que je ne suis pas fou. Elle m’a protégé et même si, son comportement est des plus particuliers c’est vraiment une femme avec un grand cœur. C’est ce que je n’arrête pas de me dire vraiment. Je m’incline pour les remercier avant de me lever pour remercier Anna Maria de m’avoir proposé une idée pour l’anniversaire de Sehen mais, je ne semblais pas être au bord de mes surprises quand, Yamaguchi sensei se proposa elle-aussi pour m’aider. Finalement, la chance ne m’avait pas abandonné.

« Vrai..ment ?? Je ne peux pas.. Mais… Ce sera avec plaisir ! Tu es vraiment une envoyée de Dieu ce n’est pas possible autrement ! »

Je m’étais rapproché de la jeune femme pour lui tenir ses mains entre les miennes et lui offrit un grand sourire. J’étais vraiment heureux en tout cas de compter sur cette femme pour m’aider. J’étais sûr que Sehen allait être sur le c*l quand il verra ma surprise pour lui ! En attendant Haruie San revient vers nous pour nous prévenir de son départ. Pêcher à cette heure de la nuit ? C’est de la folie pure et dure ! Raison qui me pousse à lui demander de l’accompagner et là encore, Yamaguchi senseï me surprend à exiger elle aussi de nous accompagner et je ne peux qu’appuyer ses dires :

« Exactement ! En plus le chiffre 3 c’est cool je trouve ! Les trois Mousquetaires par exemple !!! Allez Let’s Go !! »

On mit la tenue de pêcheur qui m’allait juste pour ma part mais, je n’allais pas m’en plaindre davantage. Je finis par mettre les grosses bottes en caoutchouc et, je les rejoins assez rapidement dehors où je me rends compte que pour une fois, j’aurais aimé que la météo se trompe. Nous montions à l’arrière du camion avec Reï et, le vent s’était mis à souffler vraiment très fort. J’espérais que Sehen et Yu Jin soient rentrés à l’hôtel complètement réconciliés ou saouls de l’un et de l’autre. Je regarde l’enseignante qui semble gelée et c’est vrai qu’il ne fait pas chaud. J’enlève donc ma veste de la combinaison pour la lui apposer sur les épaules. J’ai l’habitude du froid et je dois avouer que je préférais ce froid qu’à la chaleur à laquelle j’ai failli tourner de l’œil quand nous avons travaillés. Je lui souris très chaleureusement après avoir écouté ce qu’elle avait à dire :

« Tiens, je n’en ais pas besoin ! Je viens de Russie alors j’ai endurer un temps plus glacial et dur que celui-ci ! »

Pour qu’elle n’essaie pas de riposter au fait que je devrais garder ma veste. Je préférais vraiment qu’elle la garde sur elle ! Je ne mentais pas même si je pouvais voir et sentir de vrais gelons nous tombaient dessus.

« Sinon, tu me fais trop d’éloges et.. Non, je pense même qu’il ne doit pas se soucier de moi à l’heure qu’il est ! Mais, cela c’est tout combiné ! A mon avis il est occupé avec notre ami en commun Yu Jin. Je suis partit de l’hôtel exprès pour leur laisser du temps afin qu’ils puissent recoller les morceaux ensemble. Mais chuuuuuuuuuuut hein ? Promets-moi de garder le secret ! »

Je ne voulais pas trop lui en dire car, ce sont mes plus proches amis et je ne pense pas que dévoiler leurs vies sentimentales ils me le pardonneraient si cela devait se savoir. Finalement, nous arrivions sur les quais où on pouvait voir des cargots mais, aussi des bateaux d’un calibre plus modeste. Comme celui de notre hôte que nous suivions et que nous aidons à tirer le gros filet de pêche et amarrer l’encre. Encore une fois, ce sont nos muscles que nous mettions à contribution avec Reï. C’est à ce moment que le moteur se fit entendre et que nous nous éloignons du large dans de mauvaises conditions à cause du temps. L’eau était vraiment agitée et je dû m’accrocher à une barre en fer pour ne pas me retrouver les fesses au sol.

« Ca va ça va je vais bien !! Ne vous en faites pas pour moi !! »

J’essayais de marcher jusqu’à la cabine du commandant où c’est Haruie san qui pilotait « navire » mais, il tanguait vraiment trop à cause de la grêle qui se faisait de plus en plus forte et, à un moment je m’accrochai de nouveau à Rei pour me retenir mais tout ce que nous fument c’est tomber sur sol.

« HEEEEEEEEEEEEEEEEY les gosses vous allez bien ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Oct - 16:41
Reï aurait presque rougit au contact des mains de Nikita contre les siennes mais, elle fit simplement non de la tête en laissant un petit rire complètement gênée. Finalement, ils allaient bientôt partir tous les deux pour accompagner Haruie san pêcher. Le temps s’annonçait hostile alors, il était préférable qu’elle les accompagne. Elle offrit un grand sourire à tout ce petit monde et particulièrement à Nikita quand ce dernier enfonça un peu plus le clou concernant sa présence. La raison qu’il donna était simplette mais, tellement ..

« N’est-ce pas ??? Allez tels les trois Mousquetaires allons pêcher !! »

Reï plia son bras pour faire ressortir ses biceps avant de suivre Nikita pour mettre cette combinaison. Elle en avait profité pour offrir un clin d’œil à l’idole ? C’était fou quand même. Même si, elle avait sué de travaillé dans la maison et les champs. Elle était heureuse parce que ce serait ce genre de souvenirs dont elle aurait besoin le moment venu. Une fois qu’ils étaient prêts tous les trois pour partir en mer, le coréen et elle-même se mirent à l’arrière du camion et, étant donné qu’ils étaient à l’extérieur, elle ne put réprimer ses sentiments vis-à-vis du froid. Suivit la question concernant l’ami du jeune Park qui devait s’inquiéter de ne pas le voir revenir à l’hôtel surtout si, demain c’était son anniversaire mais, elle ne s’attendait pas à ce que Nikita enlève sa veste pour la déposer sur ses épaules. Elle resta un moment idiote. C’était la première fois qu’un homme en dehors de son clan qui était si aimable avec elle. Elle était sans voix et, voulu protester et apprit du jeune homme qu’il n’était pas dérangé par un tel temps parce qu’il avait vécu une partie de sa vie en Russie. Un sourire vraiment doux et reconnaissant fit son apparition avant de dire :

« Merci ! Vraiment merci et je comprends alors, ne t’en fais pas cela restera notre secret à tous les deux ! »

Elle lui prit le petit doigt ne s’offusquant pas qu’il ne lui raconte par l’histoire de son ami avec un autre apparemment. Tout cela pour marquer sa promesse que ce qui se dit entre-eux, personne ne le saura. Croix de bois, croix de fer comme on dit !

Ils finirent pas arriver sur le quai et, tous les deux suivirent le « capitaine » du bateau. Les énormes grêlons qui commençaient à leur tomber dessus humidifiaient ses cheveux. Elle resserra un peu sa prise sur cette deuxième veste sur ses épaules. Les deux « étrangers » unirent à nouveau leurs forces pour lever l’encre. Là encore, elle se félicitait de possédait un grande force malgré qu’elle soit une femme et cela, elle le devait à un enseignement des plus rigoureux. Quand ils en finirent, qu’ils commencèrent à prendre le large, l’océan agité, créa des secousses sur le petit bateau qui fit perdre l’équilibre à Nikita. Elle lui offrit une main afin qu’il puisse se remettre debout mais, lors de la deuxième secousse, elle aussi tomba au sol avant d’aller se cogner contre le mur des cabines du bateau avec Nikita au-dessus-d’elle.

La voix du vieil homme résonna mais, quand elle ouvrit les yeux son visage n’était qu’à quelques millimètres du sien. Une situation bien gênante où son cœur se mit à s’emballer rapidement… Le visage trempé, il était vraiment beau… La veste était tombée de ses épaules et elle prit Nikita par les épaules pour aider à le relever et être certaine que tout allait bien de son côté :

« Hey ça va ??? Allez viens, on va s’accrocher ensemble et pêcher un grand nombre de poissons ! »

Yamaguchi offrit un sourire chaleureux pour essayer de réchauffer un peu ce pauvre « petit » qui allait être gelé avec ce temps horrible et elle aussi d’ailleurs. Elle pouvait sentir l’eau coulait dans son cou. Le pire est que les grêlons frappant contre leurs corps étaient supportables pour elle, mais, elle se demandait si cela l’était pour les deux hommes du navire. Reï se releva et aida Nikita ! De là, elle répondit à Haruie :

« On va bien Oyaji !! »

Ils s’approchèrent de ce dernier et l’écoutèrent. Reï garda ses doigts entourés autour du poignet de son cadet. Ce serait mentir de dire, qu’elle n’avait pas été effrayée pendant une fraction de seconde. Marcher sur ce transport marin qui tanguait lui donnait la sensation de marcher sur des œufs. Il allait falloir faire attention à ne pas passer par-dessus bord. Ils finirent par s’arrêter à un moment mais, les vagues firent irruption sur le navire les éclaboussant au passage. C’était un enfer mais, hors de question de revenir les mains vides. Le vieil homme leur expliqua ce qu’ils allaient devoir et faire et ils exécutèrent ses ordres. Reï était très prudente et garda un œil sur ses deux compagnons de mésaventures. Au cas où un des deux glisserait et qu’il fallait qu’elle attrape avant de se faire happer par ces vagues qui devenaient de plus en plus grosses…

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Oct - 18:30
Je ne dirais pas que je n’étais pas effrayé par l’idée que, Reï puisse dévoiler à tout le monde que Yu Jin et Sehen étaient « proches ». D’accord, je n’ai pas dit une parole qui pourrait être prise dans le sens qu’ils se portent des sentiments très forts l’un pour l’autre mais… Je ne suis pas tranquille dans le sens que, je n’ai pas non plus nié le fait qu’ils soient « amis plus plus ». En même temps, s’ils ne l’étaient pas, je ne me serais jamais embarqué dans cette « aventure ». J’avoue que je ne suis pas le type le plus enclin aux situations calmes. Il faut bien l’avouer, je suis le premier à m’empêtrer dans les ennuis. Est-ce ma faute ? Suis-je né sous une étoile noire ? Pourtant, son sourire, la douceur de cette femme me rassurent. Je ne sais pas, elle possède un je ne sais quoi qui fait, qu’on peut lui faire confiance, un côté rassurant et bienveillant que je recherche souvent auprès de mon entourage. Je devrais peut-être grandir.. Je suis conscient que rester un grand garçon toute ma vie ne va pas m’aider dans l’avenir mais, j’ai peur.. J’ai l’impression que je vois des choses que je ne voyais pas avant ou du moins plus rarement… Alors, je parle, essaie d’ignorer certaines choses…. En attendant, je suis bien content de ne pas être seul avec Grand Pa’ sur son bateau. Je fus même très enchanté que nous faisons cette promesse enfantine du petit doigt car, c’était dans mes cordes.

« Croix de bois, croix de fer, si tu mens tu iras en Enfer ! »

Un sourire large, était plaqué sur mon visage. Je venais de chantonné cette petite « comptine » mais, c’était plus pour le fun. Une fois, que nous sommes arrivés sur le petit bateau nous suivions notre aîné et l’écoutâmes avec grand intérêt. Je devais l’être si, je ne voulais pas porter une nouvelle fois préjudice à mon aîné. Toutefois, quand nous commencions à nous éloigner du large.. Je ne dirais pas que j’étais très rassuré surtout quand le « navire » commença à tanguer me faisant ainsi tomber deux fois. Une première fois seul mais la deuxième fois… Je l’entraine dans ma chute me retrouvant ainsi, au-dessus d’elle ! Une moment assez étrange… Timide… Sa poitrine compressée contre mon torse pendant que l’eau du ciel est en train de nous couvrir… Je peux sentir mon cœur battre fortement contre ma poitrine… Je rougis soudainement et essaie de dire quelque chose du genre..

« Je… Euh… Je Sui désolé !! Ca.. Ca va ?? »

Je balbutiais mais, je dois avouer que sentir toutes ces formes des plus féminines et stratégiques me faisait frémir étrangement… Je sors de mes pensées quand Haruie San nous demande si, nous allons bien. Je laisse mon aînée répondre à ma place. Toutefois, je reste bloqué par ses paroles qui semblent être, les plus belles que je n’ai jamais entendues… Je réagis vite fait tout en acquiesçant :

« Il n’y a rien !! Je suis solide comme un roc !! Regarde !! »

J’étais en train de faire des cercles avec mes bras pour lui prouver, que je n’avais rien de cassé. Que j’étais encore entier. Enfin avant que je ne l’écrase à nouveau et que nous recevons une vague. Je toussote avant d’accepter bien volontiers, cette main tendue pour m’aider à me relever. Je la suis jusqu’à atteindre Haruie San. Cela ne semblait pas compliqué de pêcher au filet. Cependant, l’océan était vraiment déchaîné. Et je dois avouer que je n’étais pas très à l’aise… N’étant jamais monté sur un petit bateau… Je me suis retenu subitement à la rampe quand une vague me passe au-dessus de la tête me forçant à fermer les yeux !

« Les gamins !! Faites bien attention à ne pas passer par-dessus bord ! Et… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

A son cri, je me retourne vite et ouvre rapidement mes yeux !! Je peux le voir enveloppé par l’écume d’une autre vague. Je toussote et, ma vue n’est pas des meilleures au milieu de cette déferlante de verglas. Je commence à paniquer en le voyant assis contre l’un des petits murets et, je me mets à courir vers lui pour m’agenouiller et le secouer par les épaules :

« Oto san !! Vous allez bien hein ?? Ne perdez pas connaissance.. Rentrez à l’intérieur de la cabine pour vous réchauffer !! Oto san !! OTOOOOOOOOOOOO SAN !!! »

J’étais effrayé, paniqué et le cri que je venais de pousser venait probablement de rendre sourd mon aîné qui se réveilla en grimaçant. Il fallait s’accrocher. Cependant, c’était plus facile à dire qu’à faire.. Particulièrement quand, une autre vague nous surprit pendant que le bateau tanga à nouveau. Me faisant ainsi, cogner mon épaule contre une autre rambarde !! J’ai l’impression que mon corps est complètement gelé mais, je dois essayer de ramener papy en sécurité. Ce dernier, reprit d’ailleurs la parole quand, nous fumes tous les deux à nouveau debout.

« Il y a des cordes keuf !! Allez les chercher pour qu’on s’attache ! »

Je n’hésitais pas à regarder un peu de partout pour voir Reï. Elle était là elle aussi… Sa présence me rassura.. Bien que je perdis vite le sourire quand, je poussse brutalement Haruie San vers Reï avant qu’une énorme vague, plus forte que les précédentes nous frappe. Me frappe seul en l’occurrence… Je ne vois rien… Je peux sentir ma respiration brutalement coupé par cette force de la nature qui me pousse hors du bateau. Je ne sens plus rien… Si ce n’est que les impulsions de mon cœur qui battent soudainement trop vite… J’ai l’impression que je vais imploser tant mon adrénaline bat son plein de la pire des façons. J’ai peur… Tout se passe si vite… Avant de m’enfoncer dans les ténèbres de l’océan…


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Nov - 22:42
Le fait qu’il prenne son petit doigt, l’amusa réellement ! Cela eu le don d’élargir son sourire déjà bien installé sur son visage arrondi. La jeune femme appréciait énormément la personnalité de la jeune idole. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentit « bien » aussi rapidement avec quelqu’un. Disons que son côté extravaguant ne plaisait pas. Ce n’était qu’un rôle mais pas que… Reï ne pouvait pas se permettre dans tous les cas de montrer ce qu’elle était réellement car au fond, elle n’était pas si belle intérieurement. Elle tenait ses promesses mais après ? Le temps ne lui laisse pas le temps d’aller plus loin dans ses réflexions. Tout ce qu’elle fit c’est de descendre du camion pour suivre les deux hommes l’accompagnant. Le temps n’était pas à la fête, il semblait même vouloir leur mettre des bâtons dans les roues. Prendre la mer dans ces conditions, c’était de la folie pure et dure mais, elle comprenait que certains n’avaient pas le choix. Pour survivre, beaucoup allaient au-devant du danger et par extension, la mort.

Une fois qu’ils s’éloignèrent du large sous le commandement de Haruie San, le navire tanguait de droite à gauche, les vagues arrosèrent même le palier du bateau. C’était limite, s’ils n’allaient pas passer par-dessus-bord. Heureusement qu’elle avait beaucoup d’équilibre mais, ce n’était pas le cas de tout le monde et, à peine qu’elle aida son cadet à se relever, voilà que quelques pas plus, il l’entraina dans sa chute, l’écrasant ainsi de tout son poids… L’avoir tout contre elle, faisait remonter en elle une certaine chaleur insoupçonnée… C’était une situation assez cocasse. C’était tout ce qui lui venait à l’esprit mais… Il était tout à fait son type d’homme… Vraiment… Mais, à l’unisson ils se posèrent la même question peut-être pour sortir de cette bulle de gêne qui s’était formée autour d’eux. Elle fut prise d’un petit rire avant de rassurer Nikita et, lui-même la rassura lui donnant ainsi l’envie de continuer mais, un boulot les attendait tous les deux ! Sans trop de casses, ils rejoignirent leur hôte mais, ils furent rapidement séparés à cause d’une vague faisant penchée dangereusement le navire. Reï, fut repoussée jusqu’à la porte de la cabine où elle s’accrocha et toussota ! Ses yeux piquaient… Mais, elle osa malgré tout demander en criant :

« Tout le Monde va bien ? »

Un langage un peu de sourd et muet mais, sa vue revint doucement à la normal et elle put distinguée malgré la noirceur de la nuit leurs deux silhouettes mais, là encore tout se déroula très rapidement. Elle se tint à la poignée lors de la deuxième vague… Il fallait qu’elle fasse quelque chose.. Elle entendait des cris et, quand elle posa son regard c’était sur un Nikita complètement paniqué qui essaya de réveiller Harui San qui était au sol.. Elle voulut aller vers eux mais, elle resta forte, ne céda pas à la peur pour rassurer le Russio-coréano quand leurs regards se croisèrent. Des cordes ? Reï ne perdit pas de temps pour aller chercher les cordes dans la cabine comme le lui avait crié son aîné. Elle les trouva rapidement et sortit de la cabine pour assister à une vague surplombant les deux hommes du bateau. Elle ne perdit pas de temps pour attacher une corde sur la rambarde à côté d’une bouée de sauvetage dont les cordages étaient fixés, pour attraper Haruie san… Ce dernier toussotait et, c’est avec une certaine inquiétude qu’elle lui demanda :

« Otto san !! Est-ce que ça va ?? Niki… !! »

Il n’était nulle part pour être vu… Son cœur, s’arrêta de battre… Le sang frappa fortement contre ses tempes et…

« NIKITAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »

Vocifère t’elle avant de pencher son corps pour voir le corps du jeune homme tombait à l’océan… Tout était comme au ralentit.. Sans réfléchir.. Elle prit la bouée à cordage et plongea sans réfléchir malgré le cri de Haruie San qu’elle n’attrapa. L’eau froide gelait ses membres.. Elle ne voyait rien et avait même lâcher la bouée… Elle essayait d’ouvrir en grand les yeux pour le trouver… Elle finit par apercevoir son corps s’enfonçant un peu plus dans l’eau et, malgré la force du courant essaya de l’attraper prenant ainsi le risque de ne pas respirer.

La peur était là…. Elle priait… Pour que Nikita reste avec elle, qu’elle arrive à atteindre juste sa main… Elle s’était même mise à prier… Prier de toute ses forces pour que le courant la pousse vers le corps de son cadet… Ce qui finit par se passer, ses doigts frôlèrent son poignet dans une première tentative mais, elle tira sur sa manche pour le tirer vers elle et, quand ce fut fait, elle essaya de remonter tant bien que mal à la surface..

S’il vous plaît seigneur… Donnez-moi la force de nous remonter tous les deux… On ne va pas mourir… J’ai encore tant de choses à faire… Seï… Et lui aussi… Nikita ne peut pas mourir… Il doit encore chanter pour rendre heureux les enfants… Fêter l’anniversaire de son ami..

Ses muscles commencèrent à être engourdis à cause du froid, de l’effort mais, elle avait décidé de se battre.. Qu’importe si, elle commençait à devenir bleu… Cette lumière qu’elle pouvait voir se reflétait dans l’eau lui donnait la force de continuer…

« POAH!!! »

Etait le bruit qui sortit d’entre ses lèvres quand elle respire soudainement… Elle était arrivée à la surface… Et là, elle entendit le cris d’Haruie même si, elle ne comprenait toujours pas un traitre mot de ce qu’il criait.. Elle était heureuse de le voir :

« Haruie san !! »

Elle essaya de garder la tête de Nikita hors de l’eau tout en lui soufflant :

« Ne meurs pas !!! Tu m’entends Nikita !! Reste-avec moi !! On va s’en sortir !! Reste avec moi !!! »

Le bras qui soutenait le corps de cadet tremblait quant à l’autre… Il attrapa la bouée que venait de lancer la troisième fois leur hôte pour qu’il puisse les tirer hors de l’eau. Ce fut laborieux, elle-même dû se servir de ses jambes en prenant appuie sur la coque du navire afin de grimper. Heureusement, que le navire était petit et, qu’ils puissent tous les deux, revenir sur le bateau mais… Le fait que Nikita ne bougea pas.. Finit par la faire paniquée.. Elle ouvrit doucement sa bouhe et lui releva le menton pour tendre son oreille et..

Aucune respiration…

Un froid l’assomma… Un froid de panique..

« Keuf keuf.. Non non… Nikita merde !! S’il te plait ouvre les yeux !! »

Haruie san s’était relevé pour aller reprendre les commandes du navire et les ramener vers le large… Elle… Elle fit la seule chose qui lui passa à l’esprit.. Un bol d’air et… Ses lèvres vinrent s’abattre sur celles gelées de l’homme qui ne respirait plus pour lui insuffler de l’oxygène en tenant bien sa tête, avant de commencer une série de 30 massage cardiaques..

S’il te plait Nikita… S’il te plait…

Pensait-elle avant de d’embrasser à nouveau ses lèvres fortement pour lui insuffler de l’air tout en le suppliant.

Nikita je t’en prie…. Ne meurs pas..

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Nov - 18:38
Tenue
Je peux sentir mon corps attirait vers le fond avec une force tétanisante. Je n’arrive pas à soulever mes paupières, je n’arrive vraiment à plus rien… Je n’ai pas envie de mourir… Sehen… Yu Jin… Chul Moo… Grande sœur…. Pourtant, qu’est-ce que je peux faire contre l’océan ? Rien. C’est la triste vérité, telle une enclume, je m’enfonce, secoué de toute part.. Je commence à ne plus rien ressentir, si ce n’est que l’étouffement… J’ai mal… Ma poitrine est si douloureuse… J’ouvre à peine la bouche que le sel marin vient se répandre et m’enlève juste un peu plus d’oxygène. Qu’est-ce que j’ai fais dans ma vie…. ? J’ai l’impression de me revoir dans cette neige si froide… Cette neige qui pouvait se révélait des plus meurtrières…. Pourtant, je l’avais accueillie… Avec le sourire… Dois-je sourire là aussi ? N’est-ce pas trop atypique ? Mourir avec le sourire ? Mais, si jamais mon corps est retrouvé je ne veux pas que mes proches pensent que j’ai souffert. Je veux qu’ils se rendent compte que j’étais heureux… Vraiment très heureux. Si mon heure est arrivée, alors j’attends à ce que la faucheuse vienne me voler mon âme. Peut-être est-ce parce que j’ai vu, je vois toutes ces choses de paranormal ? Ces esprits qui, pour certains ont été mes seuls amis ? D’autres, mes pires cauchemars ? La mort n’était qu’une étape parmi tant d’autres… Tout est calme… La douleur dans ma poitrine s’amenuise. Je n’entends que le bruissement de l’eau… Plus rien autour a de l’importance…

Pourtant… Je vois un ange… Un ange aux cheveux noir de jais qui me donnent envie d’y passer mes doigts… Si mourir était si apaisant, je ne comprends pas comment l’être humain peut-être si effrayé par cette dernière ? Cependant, je ne discerne pas les traits de son visage.. Petit à petit ma vision se trouble et, je ne vois que ténèbres, je devrais être effrayé mais, je sens une main me retenant, ou alors me tirant pour que je monte aux cieux ? Je ne sais pas, mais, je suis rassuré. Je ne vais pas mourir seul cette nuit. Je vois toute ma vie me défilait… Comme si j’étais devant un grand écran de cinéma. Je peux me rappeler de certaines paroles tristes ou non !

Alors je vais mourir ainsi ?

Boum Boum

Quelque chose de doux sur mes lèvres et en même temps froid… Est-ce le baisé de la mort ? J’ai de sérieux doutes… Mon cœur qui s’était arrêté de battre, je le sens, je l’entends vibrer… Comme cette poitrine qu’est la mienne qui se compresse. Mais, c’est surtout ce baisé sur mes lèvres qui n’est pas si désagréable… Pourquoi est-ce que je pense à « lui »… Chul Moo ? Non, c’est impossible, il n’est pas là… Il est très loin… Cela fait une éternité que je ne l’ai plus revu… Il est partit et m’a laissé derrière….Tout d’un coup de l’eau remonte à ma bouche et..

« Keuf, Keuf ! »

Quelle sensation désagréable. Je déteste ce goût déposé sur toutes les pores de l’intérieur de ma bouche. J’entends de nouveau des bruits, je sens du mouvement… J’ai froid… Je suis gelé… Mes paupières sont si lourdes mais, je me bats pour les soulever. Je peux sentir de l’eau, des flocons tombaient sur moi mais, surtout ce visage que je pensais être un ange, ce visage au-dessus de moi n’était autre que celui de..

« Rei Chan ?!!! Keuf Keuf !! »

Ses cheveux trempés, elle grellotant de froid, bien que je continue de recracher de l’eau de mer, j’étais « charmé ». Je la trouvais vraiment splendide… J’avais l’impression d’avoir à faire devant moi à la petite sirène… Mon cœur s’était mis à battre rapidement et, je pouvais sentir les pommettes de mes joues se réchauffaient alors que tout le reste de mon corps était froid. Je m’accroche à elle soudainement pour profiter un peu de cette chaleur qui me rassurait… Alors j’étais envie ? J’allais continue de vivre ? J’étais heureux… Et avait que cela ne soit le trou noir complet je..

« Merci ! »

C’était dit dans un souffle avant que ma tête ne vienne rouler mollement sur sa poitrine. Je ne m’inquiétais plus de rien… Au contraire, un petit sourire s’était faufilé sur mon visage de bébé.

10 h plus tard.

Des doux rayons de soleil vinrent caresser ma peau. Je ne voulais pas me réveiller, je me sentais si bien dans ce lit douillet…. Attendez… A cette pensée mes yeux s’ouvrirent en grand et je me relève aussitôt pour voir que j’ai un t-shirt blanc sur moi qui ne m’appartenait pas ainsi qu’un bas de pyjamas… Je me mets à tâter plusieurs fois mon corps pour être certain que je ne rêvais pas. Je me mis même à me tirer les joues et..

« Aîe !! »

Je grimace un peu et me masse mes joues avant de m’arrêter pour apercevoir ma sirène de cette nuit. Elle était là endormie contre le mur.. Elle m’a veillé toute la nuit ? Je sentais de nouveau battre mon cœur… Finalement, elle n’était pas si mal et je la trouvais vraiment mignonne. Je ne sais pas pourquoi mais, je sortis doucement du lit aller déposer délicatement mes lèvres sur sa joue. Quelque chose qu’elle ne saura jamais mais, je peux encore sentir ses lèvres douces sur moi. Un sourire doux et au creux de son oreille je :

« Merci ! »

Je baise sa main avant de sortir de la chamber dans l’idée de lui préparer un bon petit déjeuner. C’est là, que je fus accueilli par grand-mère qui me serra fortement contre elle pour me me remercier dans des sanglots étranglés ! Sanglots que je ne comprenais pas vraiment. Je me mis à rigoler pour essayer de la rassurer. De là, je mangeai tout ce qu’elle avait mis sur la table et écouter ce qui s’était passé ainsi que l’état de grand-père qui allait très bien. Ce n’est que plus tard, que je ramène un plateau déjeuner à Rei qui m’a bien veillé et avec qui, je pu préparer la surprise d’anniversaire de Sehen…

Finalement, cette histoire ne s’est pas si mal terminée n’est-ce pas ?


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Don't Give Up because this time for Rio ~~ [Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heo Chul Moo x Park Nikita
» Don't turn back ft. Nikita.
» Troublemaker à trois ~ [Sehen & Nikita]
» Epreuve de courage : Nikita x Sehen
» don't give up
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-