AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Wakabayashi London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2049 Yen (¥) : 122 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 25 Oct - 12:47
Scénario Inventé
Nom  Wakabayashi
Prénom(s) London
âge 17 ans
Date de naissance 7 Janvier 1997
Ville de naissance Londres
origine Anglo-japonais
groupe Lycéen
année Deuxième
Matière(s) Toute
sexualité Zoophile, un problème ?
situation J'ai un loup indiscipliné dans les pattes
Qualités Ambitieux - Compétitif - Déterminé - Leader - Joyeux - Amusant - Drôle - Passionné - Talentueux - Sportif - Sincère -  Joueur - Sensible - Sûr de soi - Honnête - Curieux - Enthousiaste - Énergique - Dynamique - Impulsif - Obstiné - Perfectionniste - Spontané - Provocateur
Défauts Diabolique - Égoïste - Grossier - Imbu de lui-même - Impatient - Irrespectueux - Possessif - Obstiné - Moqueur - Jaloux - Susceptible - Rancunier - Radin - Provocateur - Capricieux - Impulsif - mauvais perdant - Maniaque - Manipulateur.
Couleur préférée bleu
Boisson favorite  boisson énergisante.
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier  Espoir en natation, fils du coach de l'équipe nationnal junior anglaise et d'une mère championne du monde de patinage artistique.
Pour lui la natation c'est plus qu'un sport, c'est son oxygène depuis qu'il a trois ans.
L'eau est son élément préféré, il est comme un poisson, autant en mer qu'à la piscine, il est difficile de le stopper. D'ailleurs son équipe l'a surnommé flipper! En référence au dauphin et a la nage prédestiné de London qui en est une copie parfaite.
On l'a souvent pris pour cible à cause de son prénom. S'appeler somme sa ville apparemment ça en faisait rire plus d'un. Il assume parfaitement qui il est, mais devient rapidement blessant quand ça dépasse les bornes. Ne manquant pas de repartie, il riposte aux attaques spontanément.
Il adore les singes! Il en a possédé un lorsqu'il était à Londres, un petit ouistiti nommé "Alister" bon c'était pour une durée limitée vu que ses parents venaient simplement en aide au parc animalier du coin.
Il aime tous les sports en général et est doué dans ce qu'il entreprend, baseball, tennis, foot. Il impose son talent aux autres et ne se retient pas pour le faire remarquer... Ce qui ne plait pas toujours il faut l'avouer.
Il aime le GO, il faisait de nombreuses parties avec son grand frère.
Il est fans des mangas de sport, d'ailleurs son nom est aussi le celui de son personnage préféré dans Capitaine Tsubasa.
Il est doué en danse et aime se défouler quitte a se rendre ridicule (mais ce n'est jamais le cas voyons 8D)
Il déteste avoir tort et surtout l'avouer. London aime entrer en conflit pour tout et rien et trouve toujours quelque à reprocher a ses "concurrents"
Il poste tout les jours sur twitter ou Facebook ses états d'âme et des photos, c'est sa façon de partager son monde librement.
Il mange très souvent des bananes! C'est le fruit qu'il préfère, mais il est plus glace et cochonneries que pomme et compagnie.
Il a déjà essayé de fumer à plusieurs reprises, mais son père l'a détruit en disant que ce n'était pas une bonne chose pour son corps et son avenir de sportif.
Il porte pas mal de bijoux, boucles d’oreilles et bagues principalement.
Il boit souvent des boisson énergisante.
Il est préférable de ne jamais dormir dans le même lit que lui... Il bouge énormément quand il dort et se retrouve la plupart du temps complètement retourner ou pire... Par terre.
Il peut être un vrai allumeur et jouer la provocation au maximum, mais il n'a jamais couché avec personne... Pour cause il est atteint de Pornophobie... En clair il a peur d'avoir des relations sexuelles, mais il montre le contraire parce qu'il trouve ça honteux et c'est pas "normal" pour quelqu'un de son âge.
C'est une vraie calculatrice humaine, peu importe le calcul il le résout en moins d'une minute. Son professeur de mathématiques a déjà voulu qu'il rejoigne la classe spéciale scientifique, mais il a refusé à chaque fois.
Il est assez romantique derrière des airs de mauvais garçons rebelle.
Il a un baladeur MP3 qu'il ne quitte presque pas, son casque est toujours sur ses oreilles allumé ou éteint.
Il parle Anglais, forcément. Mais aussi français et il a appris l'allemand à cause d'un loup assez casse-pied. Même s'il fait comme s'il ne comprenait pas un mot de cette langue en sa présence.
Il veut devenir champion olympique de natation et s'entraine dans ce sens. Sa nage prédestinée est le papillon. Bien qu'il soit plus rapide en nage libre !  
Il déteste les enfants... C'est bruyant, fatiguant, chiant, agaçant... Bref, il les aime pas et les envoie boulet, mais apparemment ça les attire encore plus. OMG il comprendra jamais rien à leur façon de voir les choses.
Il bouffe... quasiment... TOUT LE TEMPS. Il est rare qu'il n'ait pas sur lui un petit truc à grignoter, une barre chocolatée de préférence! Comme beaucoup de personnes, le chocolat est son péché mignon.
Il aime s'habiller décontracter et large, ce n'est pas qu'il n'aime pas la mode, mais son bien être passe avant.
Il est fan de Pikachu et l'imite parfaitement.
Petit, London a frôlé la mort, il a faillit se noyer suite a un "accident" lors d'un entrainement, mais cela ne l'a pas traumatisé pour autant. À peine sorti de l’hôpital il est retourné dans l'eau.
Il n'a pas une bonne relation avec sa sœur. En fait c'est compliqué et il l'évite au maximum.
Il aime énormément les génériques d’animés et écoute quasiment que ça!
London aime la saga de Harry potter
Il sort beaucoup pendant son temps libre fréquenter les salles d'arcades ou les karaokés.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« L'enfant doit être conçu dans l'amour et nourri dans l'amour. Je fus conçu dans l’eau et nourri par l’eau. »

Il est dit que le ciel est le reflet de la mer, mais pour certaines personnes l’océan représente un étendu bien plus immense et imposant. C’est à Londres qu’il a vu le jour, un enfant destiné à créer un lien entre terre et mer.

Les cris ne résonnent pas dans la salle d’accouchement, il ne respire pas. Mais après inquiétudes, pleure et craintes de ne jamais l’entendre, le nouveau-né a hurlé après que les sages-femmes lui ont nettoyé le visage et libéré du cordon qui l’étouffé. La famille du petit décida de l’appeler London. Pourquoi un tel prénom, était-ce une punition ? Non, c’était leur fierté, car un jour il était certain qu’il représenterait son Pays, son père en était convaincu.

Les Wakabayashi étaient déjà quatre avant l’arrivée du jeune garçon, les parents avaient déjà eu un fils âgé de 5 ans à la naissance de London et une petite fille de deux ans. Le père de famille était un nageur de génie devenu entraineur suite à une vilaine blessure. Sa mère une championne de patinage artistique, l’argent n’est pas ce qu’il manquait et la famille vivait dans une grande maison entourée d’une énorme piscine recouverte. Les yeux du nouveau-né n’avaient jamais été aussi attirés que par le reflet bleu qui l’habillé.

« Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! »

London a toujours été un enfant plein de vitalité, malgré son jeune âge il semblait avoir toujours su ce qu’il voulait et c’est à l’âge de trois ans qu’il y mit les pieds. Son père ne le quitté pas, il avait toujours rêvé de pouvoir léguer sa passion à un de ses enfants. Les deux ainés n’étaient pas attirés par la vie marine. Mais à travers les yeux de son petit dernier il pouvait voir qu’il lui avait transmis bien plus. London deviendrait le rêve de son père et c’est ainsi qu’il commença son apogée vers le succès.

« Si tu veux atteindre tes objectifs, y a pas de secret, seul l'entrainement pourra te permettre de les atteindre »

Les années passent, la vie du cadet de la famille tourne autour de l’école, les entrainements et les compétitions. C’est un enfant grandissant sous les projecteurs que son paternel a allumés pour lui, il n’a aucune limite et continue simplement de foncer tête la première dans cet univers qui l’a attiré à lui. La natation est un sport qui demande du temps, de l’acharnement, des entrainements rigoureux et un mental d’acier. Plus que tout, c’est cette mentalité qui le fait tenir et riposter à chaque attaque dont il est la cible.

À l’école, London est un métisse qui soulève beaucoup d’attention, mais son prénom lui a valu énormément de prise de tête à cause des autres enfants qui agissent en bande pour se moquer de lui. Or, si London était du genre à se faire marcher sur les pieds ça se saurait et chaque fois il rétorqué plus vite et plus fort que la précédente, développant un talent et une facilité à remettre en place tous ceux qui le critiquaient ou le juger. Ses amis le soutenaient dans son rêve, ils venaient à chaque compétition et laisser entendre leurs voix jusqu’aux oreilles de leur camarade.

Les séances d’entrainement devinrent beaucoup plus longues et sévères avec le temps, mais le talent de London n’était pas éphémère et en nage libre il avait déjà une rapidité qui égalait certains nageurs plus âgés. Sa combativité, son envie d’évoluer n’avait rien à envier au champion, il voulait devenir le meilleur et ne s’arrêterait pas tant que cela ne sera pas le cas !

« Tout accident est une leçon »

La jalousie est souvent plus dévastatrice qu’on ne le croit. Le père de famille trainant tout le temps avec London, le grand frère et la grande sœur du petit étaient passés en deuxième rang et souffraient cruellement de son absence.

London s’entrainer comme tout les jours à perfectionner sa nage de compétition, le papillon. Lorsqu’il nageait il ressemblait à un dauphin, chaque mouvement il les perfectionnait pour créer la nage parfaite. Mais sa sœur marchant autour de la piscine avait des idées bien noires, elle le haïssait, malgré tous ses efforts elle ne voyait qu’un garçon lui ayant volé son père.

C’est pourquoi elle agit sans réfléchir et poussa dangereusement son petit frère qui se tapa la tête et coula inconscient au fond de la piscine. Cela aurait pu être la fin du rêve si par regret et culpabilité elle n’avait pas plongé pour le sortir de là. S’en voulant de cet acte ignoble, elle voulait se faire pardonner, London fini à l’hôpital avec quelques points et à peine réveillés, retourna à l’entrainement. Il n’avait pas besoin d’excuse, pour lui c’était un accident, il ne voulait rien voir de plus. Mais sa sœur lui avait dit combien elle le détestait, qu’elle était désolée, mais qu’elle aurait voulu que jamais il ne vienne au monde dans leur famille.
London premièrement blessé, avait fini par se foutre des sentiments de ceux qui l’entouré, de ceux qui lui voulaient du mal, de la jalousie qu’il faisait ressentir aux autres. Ses ambitions et ses objectifs étaient la seule chose qu’il désirait atteindre. C’est en tout cas la seule manière qu’il a trouvait de ne pas sombrer devant la colère qu’il ressentait envers cette fille qui avait le même sang que lui et qui avait tenté de le « tuer ».

Il prit pourtant la peine de passer plus de temps avec son grand frère, il aimait jouer au go, ça faisait travailler son cerveau et puis c’était intéressant ! Il avait plusieurs occupations, bien que son esprit était toujours porté sur l’eau qu’il pénétrait chaque jour, été, hiver, printemps ou automne.

« La rivalité est ce qui nous fait évoluer. »

C’est lors du championnat d’Europe juniors que London rencontra celui qu’il verrait comme un rival au cours de sa carrière. Son père lui avait mit une énorme pression sur les épaules car il était le rival du père de cet Allemand et il était évident qu’ils souhaitaient mettre leurs rivalités d'antan dans l'esprit de leur fils. London ne nagé que pour lui, il aimait ça et n’arrêterait pour rien au monde, il était obstiné et gagner était un mot d’ordre. La défaite n’était pas une option et dans sa catégorie il était le meilleur, son équipe l’avait même surnommé Flipper, sa nage ressemblait à celle du dauphin, ses courbes, ses mouvements... Mais plus que la rivalité de leurs pères, il choisit de lui-même l’Allemand comme rival, ayant reconnu son talent. Compétitions après compétitions leur niveau grimpé toujours plus. Il gagnait, il perdait, un yoyo de victoire et de défaites s’enchainait entre les deux nageurs juniors qui sortaient du lot.

London surmontait fatigue, pression, épuisement et tourment, il laissait de côtés tout sentiment pouvant le détruire, lui faire perdre ses moyens, il ne voulait pas détester la natation et pour cette raison il continuait d’agir à sa façon. Sa seule ambition était de devenir champion du monde, de monter sur le podium et d’y rester.

« Après la fin, il y a toujours un nouveau commencement. »

London apprit brusquement que celui qu’il considérait comme son rival avait décidé de quitter la compétition. Gagner est devenu facile pour l’anglais, mais il ne comprenait pas les raisons de celui avec qui il prenait plaisir à nager, leurs rivalités était ce qui l’excité. Son père lui offrit l’opportunité de mettre son talent à profil en l’inscrivant à la Royal Private Schools, au Japon. Ce pays où London à ses marques étant un métisse japonais, mais où il n’avait jamais mis les pieds. Il comptait bien comprendre pourquoi cet imbécile avait tourné le dos au sport et quand London a un truc en tête il ne passe pas par quatre chemins pour le dire et le faire comprendre.

Peu importe comment, il deviendra un champion ! Mais plus encore, il ramènera cet idiot d’Allemand dans la compétition.


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Oct - 12:48
MON BIG BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!! Enfin tu as fini ta fiche :-092-: :-092-:

Enfin on va pouvoir faire notre couple de lycéens sportifs avec rivalité/amitié et amour !! On pourrait aussi parler de gloire vraiment !! En fait, tu fais faire des remakes à tout le monde !!
Si tu savais comment je t'aime, je t'adore !!! Je sens qu'on va bien s'amuser à s'emmerder tous les deux !! Il faut qu'il y ait du fight entre les deux !! :0250: :0243: :0199: :0199:

Mais, bon de toute façon ne t'inquiète pas, je te ferais découvrir ce que c'est d'avoir des relations !! :0198:
Je vais etre au-dessus de toute façon et te rendre fou d'amour pour moi Mhwahahahahaha :0192:

Tu sais que je t'aime de toute façon hein ? :-086-: :-086-: :-0133-: :-0140-: :-0146-:
Bien qu'avant je te cuisinerais un peu :-0149-: :-0149-: :0191: :0197:
Tu goûteras à mes petits poings d'amour avant :0199: :0263:

Trop contente que tu aies finis cette fichouillle !!!

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2049 Yen (¥) : 122 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 25 Oct - 12:51
MDRR! :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:
Je t'aime aussi! :0251: :-0128-: :-0140-: :-0140-: :-040-: :-039-: :-039-:
Owi je compte sur toi pour me faire découvrir tout ça!! xDD
Et merciiiiiiiiiii! :0255: :0255: :0249: :0249:

Du coup je me valide hein :0252:


Hey t'es validé baby!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à jeter un œil a ton club et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.
Bon jeu!! :-071-:


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Oct - 13:15
ENCORE UN ?! OTL Tu vas finir par peupler le forum à toi toute seule. Et un jour, tu vas devenir schizo et jouer avec toi-même ><

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7670 Yen (¥) : 110 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 25 Oct - 13:39
Je suis déjà Skyzo! xD
Après j'inscris pas de nouveaux personnages, mais y en a que je modifie mdr! Donc je vais pas tarder a reposter une fiche, prends pas peur! ♥ *hug* :0255:


You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:33
 

Wakabayashi London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wakabayashi London
» Bloody London
» Main Event : CM Punk Vs Paul London
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» Hbk Vs Paul London
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-