-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram LEHNHXD
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Sam 7 Mar - 12:45
❝ Couple Gagnant ❞
Vous avez gagné 2 heures de détente dans un onsen  avec un dîner traditionnel ainsi que deux kimonos pour l'occasion du dîner.  :0256: .

Profitez bien ♥️

Ps; postez directement à la suite~~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mar - 13:58
Tenue - L’incroyable se produisit ! Ils avaient gagné par abandon ? Non parce qu’il fallait le reconnaitre, tous les deux étaient très mal partis dès le début ! En tout cas, même s’ils ne méritaient vraisemblablement pas la récompense, il en était des plus heureux ! Profiter d’un bain dans un onsen avec London ? C’était le paradis même s’il ne mettait pas de côté, le dîner qui les attendait tous les deux. Le jeune homme allait vraiment en profiter ! Finalement, on les conduisit dans cet établissement traditionnel car, tous les deux n’avaient pas le permis et, voilà qu’une fois arrivé, Wolfram s’étira et commença à avancer :

« Ah je me languis d’y être je suis certain que cela va être épique ah… Cette fois je pourrais te manger des yeux ! »

Il s’esclaffa à l’expression de son aîné avant d’entrer dans le lieu et de s’incliner rapidement pour la salutation et qu’on leur indique leur « chambre » où l’Onsen se trouvait à côté. Il se dévêtit rapidement pour se retrouve rapidement en tenue d’Adam où il enfila une serviette autour de la taille afin de protéger les parties intimes. Quand ce fut fait, le jeune homme décida de sauter dans l’onsen offrant de magnifiques éclaboussures et se retourna afin de surveiller l’arrivée de son petit ami.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram S7tGLwH
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Sam 7 Mar - 19:35
TenueGagné ? Why ? Ok bon en fait ce n'est pas le plus important, mais je me demandais plus pourquoi l’autre couple avait abandonné, c’était un combat acharné non ? Pour la peine j’étais quand même fortement excité pour la suite, je me demande vraiment ce qu’on va gagner, car apparemment on avait droit à un bon spécial et ce dernier s’avère être 2 heures dans un onsen ? Wow, depuis que je suis au Japon je n’y ai pas encore mis les pieds, c’est trop bien ! Conduit sur place je sors de la voiture en suivant mon petit ami sans oublier de visiter du regard les alentours, ça sentait vraiment l’endroit traditionnel, mais j’aime ça, découvrir des endroits typiquement asiatiques, d’un côté je devrais penser à prendre le temps de faire le tour de ce genre d’endroit un de ces jours... Mais avec la natation et tout je n’en trouve pas forcément le temps ou plutôt je n’y pense pas !

Mais mon enthousiasme d’un coup me laissa sur place avec la réplique de Wolfram et je le rattrape finalement en faisant une moue, lançant.

« Ne te rince pas trop l’œil, ça pourrait te rendre aveugle. Ou plutôt ne me mange pas trop je pourrais être empoisonné ? Tu préfères quoi ? » Je lui tire la langue amusé, après tout il est mon petit ami, même si parfois je me sens encore perdu et totalement déglingué par certaines de ses phrases, j’assume d’avoir accepté de sortir avec lui, même si... ça ne change rien à ma phobie qui contrairement à ce qu’on pourrait croire ne diminue pas avec le temps. Arrivé dans la chambre je me déshabille sans croiser le regarde de mon copain, même si le fait de ne pas pouvoir toucher ne veut pas dire que je n'avais pas cette envie de regarder... Et non pas ce qu'il a entre les jambes! Mettant ensuite également une serviette autour de ma taille, le rejoignant dans l’eau. De là je souris en me rapprochant de lui.

« N’empêche avec toutes les récompenses qui devaient y avoir on a gagné une avec de l’eau, ça doit être un signe~ »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mar - 11:39
Tenue - Un autre éclat de rire franchit s’extirpa de ses lèvres à la réponse de son petit ami auquel, il ne se gêna pas de mettre un bras autour de son cou pour le rapprocher et de lui ébouriffer les cheveux comme on en ferait plus.

« Aveugle cela me dérangerait car, je ne pourrais plus te voir mais, je peux te goûter je pourrais toujours y trouver du plaisir. »

Certes, il se retenait mais, pas pour ce coup de langue contre sa joue. Il lui offrit un clin d’œil avant de s’écarter pour presser le pas. Il comptait bien profiter de cette récompense même si, vu leur condition de couple, il aurait été préférable de tomber une autre récompense. Il n’allait pas se plaindre mais, ses sentiments dont sa frustration pourrait être dérangeants. Conduit à leur « chambre » où étaient entreposés de jolis kimonos, le jeune allemand, préféra se dévêtir et, son regard bifurqua sur ce corps présentable devant lui. Il ne le touchait pas avec ses mains alors, il prenait le droit de le dévorer des yeux au risque de devenir aveugle. Une serviette autour de la taille et le voilà sauter dans l’eau. Ah que cela faisait du bien… Il se rapprocha près d’un rocher et regarda London l’observant sans aucunes gênes. Un petit chef d’œuvre se tenait devant ses yeux, ce serait un crime de ne pas en profiter. Le laissant se rapprocher de sa personne, se calant comme il fallait contre les roches il lui répondit :

« C’est vrai… Même si, ma plus belle surprise c’est de pouvoir te contempler ! Je dois avouer que l’eau te rend vraiment séduisant. »

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram S7tGLwH
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Lun 9 Mar - 14:27
TenueSur le point de grogner sous cet ébouriffage de cheveux soudain, j’en perdis toute envie avec cette langue passant sur ma joue, me faisant bloquer un instant, le regardant simplement. Ces mots sont agréables malgré tout, bien que dernièrement je me « lâche » un peu trop, surtout qu’en connaissant mes limites je devrais éviter de le tenter ou de jouer à ce petit jeu, mais c’est plus fort que moi, je me retrouverai bientôt à l’allumer sans m’en rendre compte avant de regretter, c’est cruel et même moi je trouve ça douloureux, mais parfois il me prend l’envie de jouer avec le feu, un jour peut-être que je finirais par me faire engloutir dans ses flammes que j’aurais étincelée et bruler, me consumer à cause de mes propres faiblesses, mais pour l’instant je n’ai pas encore dépassé cette « ligne » même si de jour en jour je le « provoque » inconsciemment un peu plus, peut être à cause de certain « désir » que je ne me pourrais jamais assouvir. Cette phobie m’empêche littéralement de pouvoir me « projeter » même niveau pensée plus loin avec lui, pour moi c’est une épreuve que je ne peux pas passer... Une simple douleur, une peur qui restera gravé en moi.

Un sourire aux lèvres nous restons un instant coller grâce à ses bras qui m’ont ramené contre lui, mais il se détache pour se rendre d’un pas plus rapide vers cette chambre qui faisait notre liaison avec cet onsen, car on était là pour ça. Se déshabiller sous ce regard me fixant comme je le fixe c’était assez étrange, on sort ensemble, mais il est rare qu’on se retrouve nu dans la même pièce... Même si on est des hommes et que cela semble « banal » il est quand même mon... petit ami non ? Bref je secoue la tête discrètement, je n’ai aucune envie de me prendre ENCORE la tête, je le fais déjà bien assez quotidiennement...

Puis rien de mieux pour se changer les idées que de se « noyer » dans l’eau, ça faisait du bien, une vraie séance de détente et je ne me prive pas de faire une remarque concernant cette récompense, même si Wolfram me surprends de nouveau avec sa réponse. Sans rien dire je me rapproche pour poser mes mains sur ses épaules avant de les passer derrière son cou, cacher par le rocher je viens naturellement l’embrasser, je suis beaucoup plus « à l’aise » avec ça et je dois bien lui donner et partager quand même un minimum, c’est tout ce que je peux lui offrir et je mentirai si je disais que je n’en avais pas envie. Quand je l’embrasse j’ai l’impression de pouvoir « oublier » d’être « normal », même si je sais que je ne le serais surement jamais... Les quittant je laisse quelques secondes mes paupières closent pour finir par les ouvrir lentement en croisant son regard.

« Tu trouves ? » Je lui tire la langue amusé, avant de m’enfoncer un peu plus dans l’eau sans pour autant m’éloigner de lui. « C’est agréable, je ne suis jamais venu dans ce genre d’endroit, j’ai seulement vu ça dans les mangas ! » C’est vrai le pire, mais mine de rien ça on apprend beaucoup de choses dedans ! Comme pour les ramens et certaines coutumes.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mar - 22:45
Tenue - Wolfram était un homme normalement constitué alors oui, il avait des envies mais, dans un couple, il fallait bien qu’un d’eux fasse des concessions. Tous n’étaient pas accrochés au sexe. Ce qui, était le cas de son copain. Après, une première fois était importante et, s’il désirait être le premier, celui qui arrivera à le posséder corps et âme alors, la patience aussi hardi qu’elle est, il n’avait pas le droit de céder à ses pulsions. Des fois, il se disait si London s’interrogeait sur plusieurs choses même si, cela fait rire, il aimerait bien qu’ils en parlent tous les deux peut-être que communiquer leur permettrait de mieux se comprendre et d’appréhender le reste ? Toutefois, si c’était lui qui instaurait le dialogue, ce serait comme le « forcer » non ? Même s’ils ne s’unissaient toujours pas, si London ne se sentait pas prêt d’en parler avec lui alors, le mieux était d’attendre. Après tout, jusqu’à maintenant, il ne s’était jamais intéressé aux sentiments des autres. C’était une histoire d’une nuit. Il n’y avait pas besoin de converser pendant des heures car, chacun aspirait à la même chose : Le partage charnel et plus encore.

Alors oui, sortir avec London, c’était vraiment nouveau, il était unique en son genre, il en était certain et même si parfois, il ne comprenait pas son comportement cela ne faisait rien. Dans tous les couples, il y a des histoires, des failles ce à quoi il essayait d’éviter d’y penser car, se connaissant, cela le ferait sans fuir et reculer de plusieurs pas. Ils en étaient qu’au début alors autant qu’il y aillent au rythme de son aîné malgré que cela puisse être éprouvant certaines fois car, il ne savait pas où se trouvait réellement la limite. Qu’il avait envie de le garder dans ses bras, de pouvoir l’embrasser partout et.. Il écarquilla les yeux quand Big Ben se plaça devant lui, enrôler ses deux mains autour de son cou et l’embrassa.. Un sourire satisfait apparut et, il ferma les yeux pendant que ses deux bras sur sa taille longiligne vint le plaquer légèrement contre lui afin que le baisé soit plus fort. Il lécha et mordilla doucement ses lèvres afin que leur échange soit plus approfondit. Le ballet de leurs langues fut lent comme si elles s’apprivoisaient. Heureusement que le baisé fut coupé car, il commençait à avoir chaud et cela n’avait sans doute rien avoir avec la température de l’eau. Un sourire tendre, il lui ébouriffa de nouveau les cheveux et :

« Je ne dis que la vérité et tu es vraiment beau… »

Pour son tirage de langue, Wolfram vint lui faire un bisou d’esquimau soit en frottant doucement son nez à celui de Flipper après s’être penché le regard malicieux. Il se releva et regarda un moment le ciel qui était visible. Son regard se voilà un peu… En effet aujourd’hui était aussi « son » anniversaire et le sien aussi par extension mais ça… Ce n’était pas grave. Il finit par retourner son entière attention sur le blondinet et s’étira :

« C’est le cas pour ma part aussi ! Comme quoi les mangas nous apprennent vraiment beaucoup de choses ! C’est chouette on découvre ensemble !! Tu veux un petit massage sur les épaules ? Profite car, je ne le referais pas avant un long moment ! »

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram S7tGLwH
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 10 Mar - 3:32
TenueHonnêtement Wolfram me surprenait, d’une façon positive bien entendu, surement parce qu’il savait très bien que je n’avais jamais « coucher » avec quelqu’un sans pour autant voir la muraille que je suis en réalité. Je suis reconnaissant qu’il ne « tente » rien et qu’il soit patient, bien que je n’aide pas parfois inconsciemment avec mon côté gamin un peu trop téméraire... Mais jusqu’à quand le « j’ai peur de la première fois » ou « je ne suis pas encore prêt » va-t-il lui suffire ? Combien de temps acceptera-t-il cette situation ? Je ne cesse de me tourmenter, mais je ne devrais pas, pas pour le moment, c’est pourquoi j’évince pour l’instant tous ses doutes pour devenir « joueur » et le provoquer un peu alors qu’on est tous les deux dans l’eau, me rapprochant de lui de manière aguichante pour lui voler un baiser loin d’être chaste, mes mains sur sa nuque, mes yeux clos, le sentiment de simplement avoir ses lèvres contre les miennes étaient devenue au fil du temps un belle « torture ». Un doux frisson parcourant mon échine quand il posa ses mains sur ma taille pour me rapprocher de lui, là encore je « fermer les yeux » à ce que mes peurs pourraient me dicter simplement pour partager un « instant » proche l’un de l’autre, sans rien de plus, sans cette phobie qui s’éveille. Pourtant je me retiens de trembler, fortement. Comme cette nuit alors qu’on ne sortait pas ensemble, perdu loin de la ville où simplement le voir « allonger » au-dessus de moi me terrorisé. Depuis qu’on est en couple, depuis que je suis amoureux de lui, je combats de nombreuses fois cette appréhension et ses spasmes effrayés dès que nous sommes trop proches, parce que je peux « supporter » la distance avec lui sinon ne serais-je pas le pire des petits amis au monde ? Ce que je ne supporte pas... c’est ce qui pourrait advenir par la suite. Puis je suis trop obnubilé par notre baiser qui devient plus approfondi, gardant mes paupières abaissées pendant qu’il mordille et lèche mes lèvres, recherchant sans repère à en faire de même avec les siennes. Puis la danse commença entre nos langues, c’était le premier à m’avoir offert un baiser langoureux lors de la fête de Noël... Et je sais au fond de moi que ce sera surement le dernier, vous devez penser que j’ai l’air d’une fillette, une ado en plein rêve de se dire « il sera le seul » mais... a ma place vous n’auriez aucun doute devant cette situation à laquelle je fais face en silence. Puis le baiser prit fin, tandis que mes gestes semblaient un peu aux ralentis quand j’ouvris les yeux pour le regarder et sourire. Même lorsqu’il ébouriffa mes cheveux mouillés, j’étais de nouveau prêt à rouspéter, mais...

« Comment je peux rivaliser avec ça... » Quand il me dit « tu es beau » c’est dur de venir lui grogner au visage non ? Son nez rentra en contact avec le mien et je « louche » pour voir son regard, le fixant avec un nouveau sourire se dessinant sur mes lèvres.

« On est vraiment pareil ! Mais bon, ce n’est pas nouveau et puis l’idée de découvrir le « Japon » ensemble c’est une vision qui me semble plutôt agréable. » À la deuxième partie de sa phrase je le regarde plus sérieusement sans rien rajouter pendant quelques secondes, puis :

« Je veux bien un massage, mais ne devrais-je pas être celui qui m’en occupe ? » Je suppose que ce n’est pas très clair, m’enfin je me frotte un peu la tête, j’hésite car je sais qu’il ne voulait pas me donner sa date de naissance et que j’ai l’air d’un stalker à fouiller dans les dossiers du club, mais c’est mon petit ami non, j’ai le droit de savoir ! Du coup...

« Après tout... c’est ton anniversaire pas vrai ? Ne me demande pas comment je sais, ça craint un peu. Mais j’ai... » montrant la direction de la chambre, je tape la paume de ma main contre mon front d’un air désespéré en lâchant. « Oublié ton cadeau dans ma chambre... Tant pis je te le donnerai ce soir ! » Je le regarde en me mordant la lèvre inférieure.

« Tu as dit que tu n’aimais pas ta date de naissance, mais je ne veux pas être un petit ami qui ne sait rien sur son copain, donc... » Je lui offre un sourire sincère et lâche.

« Joyeux anniversaire ! » J’avoue qu’il a des secrets qui semblent lourd de son côté aussi, mais n’en ayant pas conscience, je veux juste agir comme je le veux, même si ça peut sembler égoïste, je veux profiter de chaque instant, chaque moment et date « importante » avec lui, comme si c’était les dernières, car je ne sais pas quand notre temps se figera.

« Par contre je suis une quiche en massage... » Terminais-je par dire en faisant une petite moue.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mar - 19:03
Tenue - Le jeune allemand était aux anges même si c’était dur de ne pas voyager avec ses mains sur ce corps qu’il souhaitait connaitre mieux que quiconque, l’avoir que pour lui. Que ce dernier redemande ses caresses voilà tout. Pourtant, ce soir plus que jamais, ce n’était pas le moment de céder à sa « faim » de ce corps qui paraissait vulnérable entre ses bras. Le baisé devint plus enflammé, des soupirs pouvait se faire entendre entre-eux, si on tendait bien l’oreille. Le jeune ex-nageur espérait que London lui demande de continuer mais, cela resterait certainement un fantasme qui n’en restera qu’à ce stade. S’il connaissait l’handicap de son petit ami est-ce que cela changerait quelque chose ? Pas réellement, il l’aimerait mais, au moins il saurait comment « manipuler » la chose. Là, son seul comportement acceptable était d’être sage sur tous les plans excepté verbalement bien qu’il connaissait là-aussi les limites à ne pas outrepasser. C’était un peu difficile car, cette relation était instable dans le sens qu’il ne savait pas les limites ou pas. Apparemment même les câlins ou bien les baisés trop torrides créés un effet légèrement indésirable sur son « sempai ». Il sentait que parfois il se forçait mais, encore une fois, il ne souhaitait pas le mettre devant un mur ou qu’il pense qu’il est impatient de quoi que ce soit. Après tout, London possédait un caractère tout feu tout flamme. La fierté et l’orgueil faisaient partis de lui. Ils finirent pas s’écarter même si, Wolfram vint subtilement le chercher en touchant leur nez après s’être esclaffé de rire à sa remarque.

« Ne cherche pas je suis le plus fort ~ »

Fit-il légèrement arrogant dans la lignée de rigoler même s’il n’avait jamais tord selon lui quand il était face à London. C’était tellement easy d’avoir le dernier mot. La suite de la conversation tourna sur les « onsen ». Au Japon il y avait tant à découvrir et ce n’était pas si mauvais même s’il était plus rock que zen. Un changement d’air ça lui faisait du bien et, à l’idée qu’ils découvrent le Japon ensemble, cela sonnait bien. Il s’était même mis à rêvasser malgré le fait qu’il ne possédait pas l’argent nécessaire pour lui payer une virée en croisière. Enfin, il s’étira et fit :

« Pourquoi pas ? On a qu’à prendre notre temps mais, pendant les vacances, on pourra essayer de se rendre dans une ville proche de Tokyo non ? »

Il demandait mais, il ne savait pas quand London rentrerait en Angleterre. Après tout, au vu de sa carrière, pour les futurs championnats, il serait sans doute rappeler au pays qu’il étudie à Rps ou non, cela ne change rien. Dans tous les cas, le jeune homme voulant s’occuper intelligemment pour une fois, proposa à son copain s’il voulait un massage mais, contre toute attente, il ne reçut pas la réponse escomptée. Il devint même interloqué ne comprenant pas où en venir avec son « celui qui m’en occupe ? »…

Le reste vint rapidement, qu’il en resta carquois comment… Avait-il osé chercher sa date de naissance hein ? Il pourrait être fâché contre – lui mais, à l’énonciation de présent qu’il a oublié dans sa chambre et comment il s’en rend compte c’est vraiment adorable et la suite le toucha. Il lui sourit amoureusement afin qu’il retrouve sa sérénité qu’il semble avoir perdu en venant le prendre impulsivement par les épaules et retrouvant ses lèvres après son « joyeux anniversaire ». Leurs lèvres s’étaient rencontrées et il en avait profité pour fermer les yeux. Il s’écarta avec un sourire taquin et attendrit en lui pinçant de nouveau la joue :

« Tu parles vraiment trop mais merci ~ Bon tant que tu ne me rends pas paralysé je pense que cela ira ! Si tu y tiens tant que ça ! »

Wolfram lui fit un clin d’œil alla se caler face au rebord sur lequel, il croisa ses bras tournant ainsi le dos à Big Ben.

« Allez viens surtout qu’il y a un dîner qui nous attend ~ »

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram S7tGLwH
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 11 Mar - 2:26
TenueC’était déjà un miracle que Wolfram ne me pose aucune question, il devait parfois remarquer bien que je le dissimule au maximum cette peur qui quelquefois se manifestait avec des réactions corporelles inhabituelles. Mais une part de moi veut s’en sortir, elle veut arrêter de trembler à cause de ses pensées ou de ses « sensations » naissante qui me torturent. Heureusement l’embrasser, même aussi langoureusement m’est devenue rapidement « supportable » au point que je suis aussi celui qui en redemande, une chose qu’il y a quelques mois, quelques semaines, je n’aurais jamais cru être capable. Il m’a fait « grandir » à cause de cet amour que je ressens pour la première fois, mais malgré tout, envisager des scénarios plus « poussés » c’est comme me demander de sauter dans le vide à trente miles mètre hauteur, sans corde, ni filet de protection... Enfin vous voyez un peu la chose ? Et en plus de ça après cet échange plutôt langoureux et brulant, il me dit des mots agréables, c’est un beau parleur et face à lui je suis un joueur, un comédien, mais même si je suis capable de draguer, chauffer n’importe qui, lui... il me tient la plupart du temps, sauf ses derniers jours où je commence à reprendre mes bonnes vieilles habitudes et à tenter le diable. Cependant, je profite de sa remarque pour lui avouer que je sais quel jour nous sommes, c'est sont 18e anniversaire ! Je ne peux pas ignorer, faire comme si je ne savais pas, en tant que petit ami ne pas connaitre le jour de sa naissance ça craint non ? C’est en tout cas ce qu’on m’a dit et puis curieux comme je suis, il pouvait me l’interdire où ne pas vouloir me le dire, rien ne m’arrête quand j’ai quelque chose en tête, même si c’est assez... bizarre de devoir fouiller les dossiers des membres pour découvrir ce genre d’information. Il reste silencieux tandis que j’enchaine mes mots, peut-être par crainte qu’il me reproche mes actes ? Et pour qu’il les comprenne, après tout on n'a pas eu de véritable conversation sérieuse, je ne sais pas grand-chose sur lui, pourquoi il déteste tant de choses ? Pourquoi il a arrêté la natation ? Tellement de questions que j’aimerais poser, mais je ne peux pas, tant qu’il ne saura pas pour moi je devrais prendre ma curiosité en patience et après lui avoir souhaité « joyeux anniversaire » je ne m’attendais pas à ce qu’il vienne prendre d’assaut mes lèvres et bien que je suis surpris au premier abord, mon cœur en avait même loupé des battements, mais... je suivis son rythme en closant mes paupières pour apprécier ce nouvel échange, plus je partage de baiser et plus j’ai cette sensation étrange de sentir ma poitrine brûler. Pourquoi ? Je ne sais pas... Mais à peine fini qu’il vient me pincer la joue en souriant...

« Où je parle trop ! C’est juste toi qui parles pas assez ! » Gamin... Mais bon. Je le regarde s’installer en me tournant le dos, ce dos que je me mets à fixer sans bouger... Puis au son de sa voix je secoue la tête, je suis un idiot ! Me rapprochant de lui pour poser mes mains sur ses épaules avant de lui dire.

« Je ne suis vraiment pas doué... Je n’en ai même jamais fait, mais je promets de tenter de ne pas te casser ! Enfin... je vais essayer. » Je tire la langue, avant de commencer à le masser d'une façon ou d’un autre, faisant des cercles avec mes pouces tout en appuyant pour « soulever » sa peau, enfin je ne sais pas trop ce que je fais et trouvant que c’est trop calme je finis par laisser mes mains descendre plus bas, au niveau de ses côtes pour lâcher un « Keke » discret commençant à le chatouiller, oui c’est ma vengeance pour les nombreuses fois où il m'a pris d’assaut. Des rires, des tortillements, je ne le lâche pas !

C’est tout simplement agréable d’être ainsi tous les deux, virant toute prise de tête et profitant simplement du moment. Après cet instant où je me sentais fier de l’avoir eu de cette manière, je m’éloigne pour me laisser tomber dans l’eau, la tête en arrière riant simplement.

« ahah, ah oui, pour les vacances je suis plus que partant ! » Je n’ai pas répondu avant simplement parce que je ne sais pas ce qui se passera jusqu'à l'arrivée de ses « vacances » inconsciemment je pense que cette « peur » de l’avenir me fait vivre au jour le jour, mais n’empêche pas mes doutes et mes incertitudes que je ne soupçonné pas avant de sortir avec Wolf de se manifester.

« Ah et toi, tu sais masser ? Je n’aurais pas cru~ »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Mar - 19:09
Tenue -   « Difficile d’en placer une quand on a un moulin à paroles en face de soi ! »

De véritables gamins qui veulent avoir le dernier mot ! Autant l’un que l’autre. Même ces grimaces qu’ils s’offraient tous les deux était un acte puéril mais, bon, ils étaient deux gamins donc on pouvait les pardonner n’est-ce pas ? Il n’allait pas se plaindre parce que London avait fouillé sa date de naissance même s’il aurait préféré que non car, ça ravive certains faits douloureux mais, c’est ainsi. La vie ne s’est pas figée à la disparition de son jumeau au contraire, elle a continué d’avancer et, il doit en faire de même. Vivre cette vie de couple avec London lui permet de prendre de nouveau plaisir à la vie même s’il manque évidemment deux choses pour que sa vie soit aussi pétillante qu’avant si, ce n’est plus. Toutefois, pour le moment, il se satisfait de vivre aux côtés de London. Evidemment, ils ne dorment pas dans le même lit, chacun possède le sien comme la chambre et, cela simplifie tout bonnement sa « ceinture ». Du coup, c’était rare qu’il reste de lui-même dans cette chambre où il n’hésitait pas à rentrer pour piquer un somme même quand, le propriétaire était absent. Aucunes gênes à ce qu’il le surprenne en train de dormir non plus. Ce n’était pas un crime s’il était surpris en train de somnoler n’est-ce pas ? En plus, il était sûr qu’il était beau endormi non, ne voyez pas là un comportement narcissique. Pas le moins du monde voyons. Le fait d’être massé par son petit ami c’était quelque chose même s’il commençait à ressentir quelques appréhensions. Il fallait l’admettre même quand il se tourna pour qu’il le masse plus aisément, il n’était pas à l’aise et, ce ne sont pas les pauvres paroles de l’anglais qui l’aident à se détendre.

« Oui essaie ! Je ne tiens pas à finir dans une chaise roulante hein ! »

Quelle andouille celui-là alors, que Big Ben devait être légèrement sous pression de peur de mal faire. Il le laissa faire et sourit. Ce n’était pas trop mal même s’il ne s’endormirait pas, car parfois, son aîné était un peu trop brusque enfin, c’est ce qu’il pensa jusqu’à ce qu’il s’arrête soudainement. C’était quoi la blague hein ? Il aurait dû s’attendre à un coup fourbe de la part de ce chenapan. Il se mit à rire et gigota dans tous les sens comme un vers pour balayer ses doigts sur ses hanches. Cependant, difficile de se retourner quand on est coincé contre le rebord et un corps et qu’en plus, nous sommes en train de s’esclaffer. Les mouvements et les gestes sont moins précis comme notre marge de manœuvre. Entre deux rires, Wolfram essaya de parler afin que son assaillant le libère :

« Arr-ête ça ! Hahaha… »

Difficile pour lui mais à son grand bonheur, son “capitaine” arrêta pour s’écarter et faire la planche sur l’eau bouillante.. Avant de passer à l’attaquer en guise de vengeance, il préféra opter à récupérer son souffle d’abord. Vraiment… Ce gamin ne perdait rien pour attendre vraiment. Il sortit de ses pensées quand il l’entendit répondre à sa question de voyage qu’il avait nettement omis. Ce moment de chatouilles étant pour beaucoup dans cet oubli involontaire. Alors comme ça il était d’accord de partir visiter le Japon à ses côtés ? C’était intéressant mais, il est vrai qu’ils avaient tout le temps malgré le fait que l’été arriverait sans doute plus rapidement qu’ils ne le croient. Il n’allait pas s’en plaindre, cela ferait une raison supplémentaire de succomber à la farniente.  

« J’ai cru que je représentais à tes yeux le pire partenaire pour voyager au vu de ta non réponse ! »

Evidemment, il se payait un peu sa tête mais, c’est qu’il aimait le voir se justifier alors qu’il n’y avait nul besoin de le faire. Wolfram s’étira se rapprocha doucement de lui. Il écouta sa question mais, avant qu’il ne lui réponde, sa vengeance prit le dessus. En effet, il plaça ses deux mains sur son torse et le « coula » rapidement avant de s’écarter pour le laisser apparaître. Il pouffa et lui tira la langue  avant de reprendre :

« Pour les chatouilles !! Sinon, je pense que l’on devrait pas tarder à sortir ! Je commence à avoir faim et j’ai hâte de te voir en kimono mais, avant… Pour répondre à ta question.. Oui mais, je ne suis pas le plus doué.. Tu veux goûter à mes mains avant qu'on ne sorte de l'eau ? »

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram S7tGLwH
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Jeu 12 Mar - 21:04
Tenue « Moulin à paroles... Pff, je ne parle pas tant que ça ! » Je ne lâche pas le morceau je sais, mais en même temps il faut bien avouer que se chercher ainsi, aussi enfantin soit-il nous correspondait bien. Il n’y a qu’avec Wolfram que je suis aussi gamin, mais il faut dire que c’est ainsi que le rythme s'est instauré entre nous dès le début et c’est dur de changer ça, au fond je pense qu’on ne le désire pas, ni lui, ni moi. On vit ensemble dans ce dortoir et j’ai l’impression de pouvoir profiter pleinement de ma « jeunesse » grâce à lui, plus que mes compétitions de natation et le sport en lui-même, il me permet de découvrir d’autre chose, un univers que je ne connais pas, des sentiments que je ne soupçonne pas. Du coup juste être dans ses bras m’est suffisant, embrasser ses lèvres, croiser son regard, me sentir « aimer » par cet Allemand que je poursuivais, c’est irréel, mais c’est pourtant ce qui me rend heureux actuellement. La séance massage sur le point de commencer, je dois bien avouer que je ne sais pas trop ce que je dois faire, j’ai reçu de nombreux massages après mes entrainements, compétition, pour détendre mes muscles etc. Mais je n’en ai jamais donné... Pourtant mes mains se posent sur son dos, ses épaules et automatiquement je commence à y pratiquer des gestes, bien que parfois maladroit, je pense que c’est sur la bonne voie, pour une première fois en tout cas... Les mots de Wolf, je n’y avais pas répondu, mais je ne comptais pas le rendre handicapé, quel imbécile... Je voulais juste qu’il soit « bien » même si je n’étais pas sur de moi pour le coup. C’est pourquoi finalement j’abandonne l’idée et pratique une forme de torture, les chatouilles ! Il doit se souvenir des nombreuses fois où il m’a fait rire avec ses doigts, gesticulé comme un vers ! Cette fois c’est lui qui est la victime et je ne suis pas « gentil », je l’écoute rire et le sens se tortiller sous mes mains, ça m’éclate.

« Pourquoi je devrais arrêter hein ? » haha je suis cruel. Mais finalement après quelques minutes de souffrance je le laisse respirer en lui rendant sa « liberté » pour m’éloigner en riant, me laissant tomber en arrière dans cette eau chaude. Après avoir répondu à sa question sur le voyage à deux lors des vacances, j’écoute la sienne et regardant le ciel, je souris en lâchant.

« Idiot. » Oui c’est simple, mais je ne peux pas lui dire que je n'ai pas répondu à cause de mes « peurs » puis à cet instant j’ai décidé de tout laisser de côté et de vivre simplement chaque moment, si je commence à craindre l’avenir aussi fortement, je serais la raison de notre rupture, je ne veux pas. J’en ai marre de douter ou de flipper à cause de cette vérité dissimulée, pour le moment elle n’a rien à faire dans notre relation, le moment venue, j’aviserai. Sur le point de me redresser, je sens ses mains sur mon torse, ma bouche s’entrouvre pour parler, quand il me coule ! Sortant la tête de l’eau en toussant, ayant bu l’eau, je me suis étouffé comme un imbécile, rejoignant le bord pour me « remettre » et le regarder.

« Mauvais joueur ! » Je lui tire la langue à mon tour, avant de reprendre en souriant. « Hum, je veux y gouter ! » Dis comme ça c’était surement bizarre, mais j’avais envie de savoir à quel point il était « doué » en la matière. Même si n'avais pas envie de connaitre à qui il pouvait faire ça ou si ses « conquêtes » avaient eu droit a ce genre de faveur. Me tournant pour m’appuyer au rebord, je tourne juste la tête vers lui pour le regarder l’air de dire « Tu peux le faire~ » et pour terminer, avant qu’il ne commence je lui dis.

« Pourquoi tu veux me voir en kimono, me dis pas que c’est un de tes fantasmes ? » Je ris bêtement, le taquinant un peu. Malgré tout moi aussi je commençais à avoir faim.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 12:12
Tenue -   « Devrais-je t’enregistrer ? »

Libère t’il sur un ton de défis ? Il était capable de l’enregistrer juste pour avoir la preuve que ce qu’il avance se révèle exacte ! Il aimait le pousser doucement un peu dans ses derniers retranchements pour être celui qui aurait le dernier mot ! Son sourire en coin là, en disait long sur ses paroles et, il se mit même à pouffer de rire devant son expression. Il était ainsi et, ne changerait sans doute pas de sitôt. Un véritable petit renard comme qui dirait. Cette atmosphère était vraiment agréable. Il n’y avait personne autour d’eux alors, il pouvait être plus tactile qu’il ne l’est ordinairement sans outrepasser les limites. D’où sa proposition de massage même s’il n’était pas le plus doué dans ce domaine mais, il l’avait fait par le passé pour une seule personne afin d’atténuer sa douleur. Il n’y avait encore finalement personne qui n’était arrivée à détrôner cette place. Big Ben était le candidat idéal pour le faire mais, c’était encore trop tôt pour le dire. L’important n’était pas le futur, de savoir s’il allait vivre toute une vie à « ses » côtés, qu’il serait célèbre ou non car, déjà son métier il ne l’avait pas en tête mais, ce qui comptait est que « là », l’anglais lui retournait ses sentiments et, s’il était bien certain d’une chose, c’était qu’il était simplement heureux. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas été et une infime partie de lui, se sentait ingrate d’être ainsi car, son frère n’est plus.

Pourtant, avec son petit ami c’était simple même si, c’était compliqué de l’autre. Malgré qu’une relation ne puisait pas sa force sur les échanges charnels, ils y contribuaient malgré tout à ce lien « puissant » pourtant, ce n’était pas encore le cas, London était comme un fruit défendu et pour le moment, il se maitrisait. Déjà en recevant une attaque de chatouilles de son compagnon ! Le traitre ! Le vil personnage, il allait lui faire regretter rapidement cette « attaque ». Il l’écoute d’une oreille discrète avant de le plonger dans l’eau après leur échange rapide de là, il s’éclate et, avant qu’il repasse une couche sur sa proposition de massage. Il le voit faire et entends mais, ne s’exécute pas de suite. En réalité, il regarde un moment son dos découvert sous ses yeux et se rapproche de lui tel un félin. Il ne va pas se mentir, le jeune homme avait des idées moins « saines » mais, il devait rester sage et essayer de calmer les pulsions de son cœur bien que la question de son aîné faillit lui coûter et, heureusement pour lui, il s’en rendit compte juste avant… En effet, ce qu’il s’apprêtait à lui faire part aurait pu « lui » porter atteinte et porter préjudice son « image ».. Alors, un sourire coquin, ses deux paumes sur ses omoplates, il se pencha afin que ses incisives viennent grignoter doucement le lobe de l’une de ses oreilles où il finit par lui souffler :

« Parce que j’ai toujours trouvé que le Kimono est probablement la tenue la plus sexy ~ »

D’accord, cette version de réponse n’était pas non plus une lumière mais, c’était plus « poétique » si on considérait ceci ainsi que sa première version. Mieux valait refouler ses réponses qui tentaient de sortir. Il vint lui offrir un petit succion en aspirant sa peau après l’avoir mordue doucement jusqu’à ce qu’elle soit rouge pendant qu’une de ses mains atteignit  le niveau de sa tyroïde pour le forcer à soulever son menton afin qu’il puisse aspirer plus de peau, qu’il puisse la goûter, sans le faire exprès, il se colla à London le faisant ainsi sentir son intimité entre ses fesses mais, il se reprit rapidement et s’écarta pour commencer à mettre ses doigts en mouvement sur ses trapèzes en silence. Pourtant, quand il voyait cette peau rougie à certains endroits cela le rendait fier. Au moins, il venait de montrer son territoire et pour rigoler, il finit par :

 « Détends-toi, je ne comptais pas aller plus loin.. Mais, il est clair que tu es appétissant. Hahaha allez ne le prend pas ainsi sinon, cela va me donner envie de recommencer ~ »

Mi sérieux, mi amusé… Il finit par le masser sans rien tenter d’autre et, quand il eut finit, son ventre se mit à crier famine brisant ainsi le silence. A son entente, il pouffa et décida de sortir le premier :

« Hahahaha on dirait que mon estomac ne tient plus ! Allez viens, sinon tu risques de t’évanouir à rester trop longtemps dans l’eau et puis… Vu ma faim, il se pourrait que je ne te laisse rien ! »

Wolfram lui offrit un clin d’œil avant de se rediriger tout trempé vers cette « chambre » où se trouvaient leurs affaires.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram S7tGLwH
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 8:11
TenueJe lui tire la langue de façon exagérée en guise de réponse, je trouve pas que je parle plus que lui, mais bon, je n’ai aucune envie qu’il se mette à enregistrer mes mots, ça pourrait se retourner contre moi d’une façon ou d’un autre. Faire une attaque de chatouille pendant un massage c’était comme passé du rêve au cauchemar, mais ça m’éclaté de pouvoir enfin le rendre « faible » et le voir se tortiller sous mes doigts, habituellement j’étais toujours la victime, ça faisait du bien de changer les rôles. Sauf que c’était sans compter sur le côté vengeur de Wolfram qui ne se fit pas prié pour me faire couler sous l’eau chaude, me faisant ainsi boire la tasse n’étant pas en condition, la chaleur parcourait mon corps, et je tousse pour m’en remettre doucement sans oublier de lui faire une petite remarque amusé. Maintenant j’avais bien envie de goûter à son massage, même si cela ne durer qu’une minute, au fond je veux découvrir de nouvelles choses sur lui, tant que je le peux encore, je veux être celui qui le connaîtra mieux que personne, celui qui l’aura changé, c’est certes des pensées qui pourraient me faire passer pour quelqu’un d’arrogant, mais une part de moi veut seulement être « normal » et aimer comme tout le monde sans tenir compte de mes défaillances en tant que petit ami, de mes défauts et mes craintes. Installées contre le bord, les paupières closent, j’attends que mon copain se décide à agir, me demandant ce qui lui prend du temps. M’apprêtant à me retourner pour lui demander, je sens ses mains sur moi et sans vraiment le sentir venir un son inhabituel franchi mes lèvres quand je sens ses dents sur mon lobe, ça m’a surpris et ce « cri » encore plus, je suis sensible des oreilles ? Au fond je ne sais pas vraiment de quoi je suis sensible vu que je n’ai jamais laissé personne me « découvrir ». Mais pour cacher mon « embarras » naissant, je repris rapidement.

« Hum, c’est vrai que ça ne doit pas être la première fois que tu vois quelqu’un en kimono. » D’un côté c’était torturant de me dire que je n’étais et ne serais jamais ses « premières fois » sans parler du sexe, tout ce que je faisais avec lui était nouveau, je me sentais totalement désavantager parfois et agacer. Un soupire franchis a son tour mes lèvres en le sentant aspirer ma peau, sa bouche, ses lèvres, contre cette dernière, je crois que je me sentais « gêner » au fond, où était-ce parce que je ne pense pas une seconde à le repousser qui me surprend... Mais mon corps se crispe légèrement, mes yeux grands ouverts en sentant son... contre moi, si coller, mon cœur se met à s’affoler dangereusement. Je me sens idiot à trembler pour ça, je ne veux pas lui montrer ma peur, je ne veux pas qu’il la ressente... Serrant simplement les dents. Par « chance » il s’écarte et reprend des gestes moins poussés, je souffle et me détends, je suis vraiment le pire... ça m’énerve, je me dégoute moi-même.

« I...... Idiot ! Ce n’est pas comme si j’allais te repousser ! » Jouer les forts, mentir, ne pas montrer ma phobie, c’était dangereux de jouer ainsi, mais je ne veux pas le décevoir je pense... Même si je suis soulagé qu’il ne cherche pas à approfondir ses actions, car je sais que je le repousserai malgré moi, brisant peut être toutes nos chances de rester ensemble. Pour l’instant on vit bien ensemble, on est heureux, mais je sais qu’un couple ne peut pas durer sans ce... cette chose effrayante. Peu importe ce qu’on raconte, c’est une part importante dans la relation, même si je ne comprends pas pourquoi, je ne suis pas idiot... Je sais donc, que lui et moi finirons par nous séparer quand il ne sera plus capable de se faire violence, mais avant que cela n’arrive, je veux profiter de cette vision, cette illusion d’être enfin en couple, pour la première et dernière fois. Closant mes paupières de nouveau pour vider mon esprit, j’entends alors un grognement et me retourne vers lui avant de rire simplement.

« Et bah ça, c’est digne d’un loup affamé~ » Je lui tire la langue et hoche la tête a sa demande. Sortant de l’eau, je mourrais de faim moi aussi donc ça tombe bien. Pénétrant dans la chambre pour voir le kimono en question...

« Je n’en ai jamais mis, pour moi c’est une robe de chambre ! » Je ricane doucement avant de le déplier et de m’essuyer avant de l’enfiler, attachant la « corde » autour de ma taille... Nu sous cette chose, c’était à la fois agréable et vraiment étrange. Me tournant vers Wolf : « C’est comme ça ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mar - 17:50
Tenue -   « Sensible hmm ? Tu as un mignon cri ~ »

Un coup de langue sur les lèvres et voilà qu’il était aux anges… Au moins, il venait de découvrir un point sensible de son petit ami.  Il le nota dans une partie de son esprit et, cela le fit pouffer de rire à son exclamation. Il étouffa son rire derrière cette épaule trempée et dénudée. Est-ce qu'il était vexé de ne pas être le premier malgré que cela soit le cas ? Jaloux peut-être ? Il ne faut pas croire les femmes avec qui il a noué une relation d'un soir étaient modernes et si elles aimaient le traditionnel alors, il n'a jamais eu l'occasion de se rincer l'œil ainsi. Parfois, la vie joue de drôles de tours. Ce n'est pas lui qui dira le contraire.  Il décida de jouer le sourd et d'aspirer cette peau offerte, heureux d'entendre ces soupirs qui lui donnait plus matières de perdre le contrôle toutefois, sentant que son petit ami semblait ne pas être à l'aise, les réactions corporelles ne pouvant le tromper, il dû à contrecœur se résoudre à s'écarter afin de ne pas l'effrayer, de ne pas lui donner une mauvaise image de sa personne. Evidemment, il était légèrement déçu mais, un couple signifiait que chacun devait créer des concessions que cela le mette dans une situation embarrassante ou non. Du coup, il s'écarte légèrement de son petit ami lui affirmant qu'il n'oserait plus le toucher telle une statue. Sa remarque l'amusa et pour seule réponse, il lui tapota doucement la tête. Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre hein ? Il s'étonnait à chaque fois de ses réactions et de son désir de vouloir devenir fort pour “lui”. Des fois, il se disait qu'il en faisait trop mais, de toute façon... Il ne trouvait pas le courage de lui dire, car il pourrait s'emporter. La vie de couple qu'est-ce que c'était compliqué même si, c'était quelque chose de formidable car, cette solitude qui l’habite se taisait petit à petit dans son cœur et, savoir que désormais, il pouvait compter sur quelqu'un, qu'il y avait une personne qui l'attendait pour rentrer n'était pas négligeable.  Son estomac décida d'intervenir et il sourit tout en lui tirant la langue et, en bon diablotin qu’il est, lui offrit  pichenette sur le front.

« Que veux tu hein ? Un loup cela a toujours faim ! Je n'échappe pas à la règle surtout quand il est question de chair fraîche ~ »

Idiot... Voilà ce qu'il était, il venait de glisser subtilement un sujet sensible pour le plus jeune même si, l'objectif était simplement de le faire rougir parce qu’avec les joues rosées, il le trouvait vraiment adorabl. Non, le jeune homme n’était pas du tout diabolique, c’était un petit ange à sa façon. Le jeune allemand, se disait qu’ils avaient eu de la chance de tomber sur des adversaires qui étaient du genre à renoncer car, au moins, il pourrait voir London dans un kimono, il avait pu profiter d’un moment tranquille en tête à tête avec lui. Peut-être qu’il devrait remercier ses adversaires car, il se doutait qu’il n’aurait sans doute pas connu une telle détente… Il soupçonnait le directeur d’être sadique en particulier avec les perdants. D’accord, peut-être qu’ils ne le méritaient pas car, ils n’avaient rien fournis surtout lui… En même temps, un enseignant qui avait fait l’armée, quelles chances aurait-il eu même dans un autre cas de figure hein ? Préférant ne penser qu’au reste de la récompense soit, un magnifique repas traditionnel, il invita son copain à le rejoindre rapidement excepté s’il souhaitait ne rien avoir dans son assiette car, autant Wolfram détestait le sucre, autant il était fan du salé et, se rattrapait d’ailleurs dans ce domaine. Un sourire charmeur accroché au visage, il se rapprocha de lui pour l’embrasser et lui susurrer :

« Je t’attends alors  ~ »

Sortant de cette eau et atteignant leur salle, le cadet ne perdit pas de temps à s’essuyer bien qu’il en oublia les cheveux afin d’enfiler un kimono bleu, c’était simple mais, très agréable qui sait, peut-être qu’il devrait s’en acheter pour dormir avec durant l’été qui s’annonçait chaud. Il se tourna afin de faire face à son petit ami qui venait de lui poser une question. Le jeune homme en eut le souffle coupé. Il était… Juste magnifique… Sa peau nacrée… Il voulait en voir plus… Il se rapprocha de lui en passant ses mains autour de sa taille pendant qu’il enfouit son visage dans son cou et lui susurra sensuellement.

« Tu es encore plus gourmand que je ne le pensais… Ce kimono te va à ravir.. »

Un sourire coquin, il offrit à son aîné en s’écartant un peu tout en se passant un rapide coup de langue sur sa lippe inférieure et le voilà qui s’attaque à sa pomme d’Adam qu’il mordille pour offrir des léchouilles rapidement… Il aspira tel un vampire cette peau fragile du temps que ses mains se mirent à pétrir cette belle paire de fesses, faisant cogner ainsi leur bassin l’un contre l’autre du temps que ses sucions créèrent un bruit érotique et, c’était à se demander s’il ne le faisait pas exprès. Il remonta doucement à son oreille pour la mordiller après s’être assuré d’avoir laissé ses marques de possessivité. Il lui souffla même :

« Si, cela ne tenait qu’à moi… Tu serais le seul à étouffer mon appétit. »

Un sourire narquois, il mordit un peu plus fort ce lobe se satisfaisant de ses frissons, de ces bruits libertins qui s’échappait de cette bouche. Il jouait vraiment à un jeu dangereux alors, il décida de s’écarter parce qu’à cette allure, il serait du genre à le lever, le plaquer contre un mur et le prendre. Il devait lutter même si là, ce qu’il avait cherché, c’était offrir du plaisir à son cadet. Se détachant de lui, il s’étira et joyeusement il fit :

« Bon, maintenant que j’ai eu mon entrée, allons manger !! Je suis vraiment curieux de découvrir les spécialités du Japon et ce, sans faire attention à l’argent !! Dirigeons-nous vers la salle qui nous ait réservée pour cela ! »

Wolfram sortit de la pièce en tirant le jeune anglais derrière lui via la main.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram S7tGLwH
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 11:41
Tenue « L... La ferme... » oui bon ce n'était pas très gentil, mais j’étais grave embarrassé là... Ce son que j’ai entendu, c’était le mien ? Non, ça ne peut pas... On dirait que oui pourtant, mais je n’avais même pas idée que je pouvais produire des sons aussi... gênant, sérieux. Je suis sûr que j’ai dû virer rouge, alors que 'est pas mon style d’être troublé de cette façon, mais encore une fois « wolfram » ce simple prénom, cette simple personne changer mes « habitudes » en des choses totalement nouvelles que je ne soupçonne pas. Être si proche, sentir son souffle sur ma peau, ses lèvres c’était étrange, mais j’arrivais à supporter cette proximité, ce qui était moins supportable ce fut quand il se colla à moi et que je sentis son... Enfin là mon corps a commencé à « fuir » je ne sais pas ce que pense mon petit ami de tout ça, je mords ma lèvre inférieure a l’abri de son regard, honnêtement je me déteste de plus en plus, encore et encore, même si je sais que je n’ai pas décidé d’être ainsi, j’ai peur du moment où je sentirai sa déception, ou je prendrai ses questions dans la face, où il comprendra que ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit ma « première fois ». Bien entendu je ne put m’empêcher de jouer les « forts » en faisant style de lui donner le feu vert alors que je souhaite juste m’échapper si fortement de cette situation, malgré moi. Tout ce que je veux c’est rester en couple avec lui le plus longtemps possible, alors pourquoi je le pousse toujours à me « sauter » dessus, à force de jouer à un jeu dangereux je vais juste finir par tout perdre, mais au fond tout ce que j’espère c’est qu’à travers mes fausse « tentatives » de séduction, il puisse patienter encore un peu, que le minimum qui est en fait mon maximum puisse lui suffire quelque temps, je... suis toujours aussi rempli par mes doutes et c’est le bruit du ventre de Wolfram qui met un terme à ce massage en grognant bruyamment... Affamé le loup. Le taquinant je me pris une pichenette, posant la paume de ma main sur mon front... Faussement vexé.

Mais sans que je ne le sente venir je me sentis de nouveau perdue avec ses mots, bien que je lutte pour ne pas le montrer, il me rend fou ce mec... Je le fixe du regard tentant de ne pas faiblir ou rougir davantage, pour lâcher.

« On dirait que tu vas devoir devenir végétarien, pauvre bête... » Je lui tire la langue, j’arrivais à garder un minimum de contenance, mais intérieurement il m’avait ébranlé, comme à chaque fois que je me lance comme un idiot dans ce sujet que je fais semblant de maitriser. Finalement c’est dans notre chambre qu’on se retrouve, je m’essuie sans oublier de commenter la nouvelle tenue... si on peut appeler ça ainsi, faut dire que c’est assez confortable, mais c’est la première fois que j’en enfile un et je ne manque pas de demander conseil à Wolf, cherchant à savoir si tout est OK. Mais le regard de mon petit ami me déstabilisa de nouveau, pourquoi mon cœur bat ? Bordel je suis une nana ou quoi, c’est désolant que je devienne aussi sensible a ce gars, bien que... d’accord c’est mon copain, mais je ne devrais pas être autant déboussolé pas vrai ? Puis si proche de nouveau, ses mains autour de ma taille, sa tête poser proche de mon cou, ses mots... je gonfle doucement les joues avant de spontanément venir lui attraper le lobe de son oreille entre mes dents, oubliant que ce n'était pas toujours une bonne idée d’agir ainsi... Mais...

« Tu as raison, je suis gourmand~ » Haha, comme quoi cependant je ne me laisse pas surpasser, je compte bien l’avoir aussi à ma façon, puis lui lançant un regard plus « doux » je finis par reprendre.

« Merc... » Je ne puis terminer ma phrase, la langue de Wolf passant sur ma lèvre, avant de s’attaquer à ma pomme d’Adam, ce qui naturellement me fit relever la tête pour faciliter son action, mais... WHY ? Ok ça n’a rien de se... enfin ce truc qui me rend malade au plus haut point, mais tout ce qu’il me fait, tout sans exception c’est des choses que je découvre sur le moment, même mes points sensibles. Mais cela fut pire quand ses mains se posèrent sur mes fesses pour les peloter à sa façon, mes bras autour de son cou, je « cacha » mon visage dans son cou, soupirant malgré tout, bien que me retrouve encore dans une situation où je pourrais le repousser d’une seconde a l’autre, mais je ne veux pas tout briser, des tas de questions et de méthode échappatoire traversent mon esprit, je suis tombé encore plus amoureux de lui que je ne le pensais pour que j’arrive à « supporter » ce genres de mouvements érotique, même son bassin coller au mien, mon cœur bat aussi fort que mes bras peuvent trembler autour de lui, bien que je les tiens fortement; les empêchant ainsi d’éveiller des soupçons. Mais je me surprenais cependant à réagir, ma voix elle ne demandait pas mon avis pour donner satisfaction à l’allemand... puis ses dents sur mon lobe, sa remarque... A t-il apposé sa propriété sur mon corps ? Je souriais à cette idée.

« On se demande qui est le plus gourmand. » Dis-je au creux de son oreille. Jeu dangereux, c’était plus que ça, combien de temps est-ce que mon petit « jeu » aller pouvoir passer inaperçu, si à chaque fois on s’amuse à ça, je ne serais peut-être pas capable de tenir le coup la prochaine fois, par peur que cela aille « trop » loin pour moi. Finalement il était temps de manger le plat qui nous était offert. Hochant la tête avec un sourire, mon kimono était surement légèrement défait par les gestes de mon copain, ma peau rougie, mais je ne le voyais pas moi-même, donc je me contente d’attraper sa main pour le suivre jusqu’à la pièce où notre repas semblait déjà servi, il y avait une grande table avec vraiment beaucoup de choses à disposition que cela me fit écarquiller les yeux de surprise, serrant la main de mon petit ami...

« On dirait que tu as de quoi faire quelques réserves pour la bête hum ? » Je le taquine en lui tirant la langue. « On commence ? » Dis-je en le regardant impatient, lâchant notre lien pour m’assoir sur le petit coussin au sol, attendant que Wolf s’installe. Au moins ils se foutent pas de notre gueule avec cette récompense.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mar - 20:50
Tenue -   Juste un rire à son “la ferme”. Il n’y avait pas besoin de rajouter quoi que ce soit. Au contraire, agir ainsi lui rendait le jeu un peu plus « easy ». De plus, London était vraiment craquant par son comportement des plus « enfantins ». Evidemment… Il restait un long chemin à faire même s’il avait obtenu son cœur… Il ne le possédait pas entièrement mais, de la patience en réserve ça… Il en détenait. De toute façon même si le jeune anglais était appétissant… Cela ne remplirait pas son estomac qui s’était mis à grogner. Au moins, cela lui permettrait de baisser sa température qui était montée d’un cran. Plus encore quand, il s’exposa devant lui dans son kimono… Il perdit un peu la tête mais, comment résister à tant beauté devant ses yeux ? Il sait, qu’il ne devrait pas poser ses mains sur cette taille… Venir déposer plusieurs de ses marques sur cette peau blanche mais, il prenait le gauche comme on dit. Son petit ami ne lui rendait pas la tâche plus aisé après tout, c’est lui qui est venu lui mâchonner son oreille et qui lui affirme avec ce petit côté aguicheur qu’il est gourmand…. Il pourrait résister mais, son dévolu pour son aîné n’est pas « normal » dans son sens car, jamais il n’a voulu quelqu’un autant qu’il désirait cet homme qui se trouvait contre son corps. Son kokoro avait résisté jusqu’ici à des « crises » mais, combien de temps tiendrait-il tant il le rendait fou ? Il était toujours celui qui s’amusait le plus… Qui semblait le plus à l’aise parce qu’il avait de l’expérience mais, en vérité… Il était effrayé lui aussi de faire un pas de travers. De briser ce qu’ils étaient en train de construire tous les deux. Pas à pas ils devaient y aller mais, parfois ses désirs prenaient le dessus alors oui…. N’allez pas croire que cette situation n’est rien pour l’allemand, il camoufle seulement afin que son petit ami ne se pose pas de questions et qu’ils puissent rester ensemble comme ils sont en ce moment.
 
Toutefois, là il ne voulait pas se priver de le marquer… De lui faire découvrir un aperçu de ce qu’il pourrait ressentir quand ils le « feront ». Car, il comptait bien un jour le marquer, d’une façon loin d’être innocente… Cependant, ce ne serait pas ce soir, ni demain mais, le fait qu’il entoure autour de son propre cou ses bras pour s’accrocher à lui, lui procurait plus de courage, d’hardiesse à explorer cette peau. S’il s’écoutait, il passerait une main sous les pans du kimono afin de toucher cette peau qu’il n’avait pas eu l’occasion d’assez goûter, toucher d’après sa propre opinion. Oui… Il était gourmand ce que London ne perdra pas de temps à lui faire savoir. Ces soupirs, ces « sons »… Il voulait en entendre plus alors, oui la cadence sur ces deux formes arrondies sous le tissus où se trouvaient ses mains se firent plus entreprenantes…. Ses doigts les pétrirent nettement plus fort tout en aspirant un peu plus sa peau. Au bout d’un moment, il finit malgré tout par s’écarter avec le sourire causé par les derniers mots de son de petit ami, dernières paroles sur l’instant. Le plus gourmand ? C’était lui mais, il avait faim de son petit ami. Au début, il ne le supportait car, il se mêlait trop de ce qui ne le regardait pas mais, désormais il s’était fait piéger par lui. S’il pouvait rester un moment à ses côtés, expérimentant cette histoire de premier amour car, malgré toutes ces nuits de débauches, pas une seule personne n’était arrivée à créer cette tempête de l’amour balayant ainsi son cœur, sa tête…Wolfram prit l’initiative de l’inviter à le suivre pour aller manger après tout, ils ne pouvaient pas rester indéfiniment ici. Le temps passe rapidement surtout quand on est occupé mais, là il avait réellement envie de goûter à un festin digne des plus grands. Tout du moins il l’espérait. Alors, il prit cette main et, en effet cette table avec toutes ces assiettes, il y avait de quoi se lécher les babines. Il mourrait d’impatience de commencer le dîner. Il se mit à pouffer doucement aux paroles du capitaine de natation !
 
« Ouep ! Commençons, comme c’est gratuit ce soir je ne vais pas me retenir après, faudra me porter jusqu’au dortoir. »
 
London pouvait bien faire ça non en guise du remerciement du massage ? Il rêvait le môme mais, au moins il aurait eu le mérite de tenter. Il prit place, ne souhaita même pas bon appétit à son amant que le voilà déjà en train de prendre son bol de riz afin de prendre avec des baguettes quelques grains pour les tremper dans la sauce caramel qui ressortait du poulet et de s’enfiler dans la bouche de nombreux sushis qu’il fit tremper dans la sauce qui l’accompagne dans une petite coupole ! Toutefois…
 
« C’est vraiment trop bon !! N’empêche que les baguettes ne sont pas pratiques ! Je préfère largement manger avec des couverts occidentaux ou bien avec les mains ! Ah des Yakitoris !! Je vais goûter le poulpe ! »
 
Il n’hésita pas à prendre la brochette et mordre dedans. Ce gars s’était en réalité transformé en un puits sans fond de nourriture ? C’était à se le demander mais, bon, c’était un goinfre surtout qu’il ne se retrouverait sans doute pas dans une situation similaire très prochainement ! Alors, autant qu’il profite de manger tout ce que son estomac pouvait ingurgiter accompagner du sourire. Quand il mangeait, il souriait tout le temps, surtout quand c’était bon ! Déjà, qu’il n’aimait pas le sucré, alors il en profitait ! Il finit aussi pas prendre un tempura avec les doigts au lieu de s’embêter à prendre des baguettes et y croqua  dedans alors qu’il n’avait pas complètement finit de mâcher ses poulpes !!
 
« Ah vraiment ! J’ai l’impression d’être au paradis tant c’est bon ! Si tu ne manges pas, je mange ta part !! On a eu de la chance de gagner ce gros lot, j’ai pu découvrir tes points sensibles, de te voir en kimono et je mange un plat digne d’un 5 étoiles !!! Vraiment, cette soirée je m’en rappellerais ! C’est chouette comme anniveraire !  Je pourrais offrir gratuitement la vidéo à cet enseignant comme il me l’a demandé puisqu’il nous a laissé la victoire ! »
 
Voici un autre moyen pour le narguer. Wolfram n’avait pas honte de ce qu’il disait et se remit même à se marrer dans son coin ! Ce gamin était vraiment un spécimen rare.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram S7tGLwH
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 0:44
TenueIl me rend dingue, je ne veux pas ressentir toutes ses choses, je ne peux pas. Ses mains sur ma peau, il me touche avec tant de facilité et de désinvolture, je sais que par ma faute il doit prendre sur lui, il connaît mes limites, mais peu à peu il les dépasse et mon corps se braque, mon cœur s’affole, je me retrouve à fuir pour me réfugier derrière mes barrières, pourtant je suis heureux, le sentir si proche, l’embrasser, il est le premier à me marquer, le premier à me faire réaliser ses sons que je ne soupçonne pas et qui filtre à fréquences rapprochées mes lèvres... Cet idiot, il me fait devenir fous tout en sachant que je ne pourrais pas succomber. Cruel n’est-ce pas ? Je suis une erreur de la nature, cette phobie est juste la pire, parce que même si je venais à ressentir des « désirs » pour lui, cette peur, mes tremblements me trahiront. Je veux faire des efforts pour lui, je le veux tellement, mais que puis-je faire quand c’est mon corps qui me demande de renoncer ? Je le hais tellement, je me hais tout autant. Mon esprit est comme enfermé dans une abstinence éternelle et à cause de ça, je vais le perdre. Pas aujourd’hui, ni demain... Mais un jour ou l’autre, il me laissera et je ne pourrais pas le retenir. Je flippe rien qu’en imaginant le moment arriver, mais pour l’instant je n’ai pas le temps de plus de m'en préoccuper. Après cet instant plus « intime » avec mon petit ami, on décide de retrouver cette pièce où la nourriture est exposée. Main dans la main, on découvre tous ses plats délicieux, ça met l’eau à la bouche et je ne me prive pas de le taquiner en pensant à la « bête » qu’il est et qu’il trimbale surtout, son estomac. Faisant genre de ne pas l’avoir entendu en nettoyant une de mes oreilles avec mon petit doigt, pour reprendre.

« Hein ? Tu as dit quelque chose ? » Je lui lance un regard moqueur, avant de m’installer, comme si j’allais le porter ! Puis sérieux c’est qu’il me rend faible avec tous ses... « attouchement » je devrai être le seul à demander qu'il me porte ! Baka, pensais-je alors en mimant le mot sur mes lèvres. Je regarde ce qui nous fait face, réfléchissant par quoi commencer, mais Wolfram lui a déjà bien entamé et il semble même aussi goinfre que je le soupçonne. Un petit sourire s’affiche tandis que je continue de le fixer amoureusement, il sourit, il semble heureux, la nourriture fait vraiment des miracles sur l’homme hein... Mais je suis tout aussi gourmand que lui, si ce n’est plus, attrapant quelques crevettes que je mange avec les doigts, moi aussi je suis plus à l’aise ainsi et à sa remarque je hoche la tête.

« Pareil ! » Je suis arrivé après lui au Japon, mais même si je m’habitue doucement a certaines choses, mon côté japonais ne m’aide pas à agir comme tel, pas après avoir vécu 17 ans de ma vie en Angleterre. Mais on s’adapte comme on peut. J’attrape des yakitoris à mon tour, mangeant quelque bouchées de riz, je l’observe tout ingurgiter et je ris simplement, il me fait délirer ce mec... je me tape le front et encore plus quand j’écoute ses mots qu’il enchaine tel un excité de première ! Je protège mes parts en lui lançant un regard noir, l’air de dire « tu touches pas. » Mais il m’embarrasse encore... Et je gonfle les joues en guise de « protection », boudant doucement par sa facilité a tout affiché comme si c’était simple. Mais d’un geste rapide je lève mes fesses pour venir lui donner une tape sur la tête.

« Idiot ! Tait toi un peu et mange... Puis poi... sensibles, je ne vois pas de quoi tu parles ! » Je détourne le regard en attrape une brochette que je mange en regardant mon assiette comme si c’était la chose la plus merveilleuse du monde... Je soupire.

« Oublie ce prof, il t’a évincé tellement facilement que j’ai honte pour toi... » Je lui tire la langue, et toc. Remarquant qu’il avait de la sauce sur le coin de sa bouche je souris un regard profond pour m’avancer vers lui de nouveau et pour pousser la chose plus loin je passe ma langue dessus, léchant le coin de sa lèvre puis les miennes, minant un délice pour reprendre ma place comme si de rien n’était en lâchant un  « Hum~ » .

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Avr - 22:37
Tenue -   « C’est ça fait le sourd ~ Je ferais aussi le sourd à tes appels ! »

Il lui tira langue avant de s’avancer comme si de rien n’était. On est garnement où on ne l’est pas. Wolfram s’amusait comme un petit fou et ignora les lèvres de son petit ami qui le traitait d’imbécile en japonais. Il n’allait pas lui faire ce petit plaisir de tomber dans son piège. Il y avait tellement d’autres manières de s’amuser sans aller trop loin et puis, c’était sans doute leur fonctionnement de couple. Si cela marchait ainsi, pourquoi changer ? Ce n’était pas parce qu’ils étaient en couples qu’ils devaient obligatoirement modifier leurs habitudes. Quand c’était léger ainsi, le jeune allemand était dans son élément lorsque, tout était trop sérieux, bien qu’il supporte l’ambiance, il se sentait malgré tout mal. Dans un couple, chacun ne devait pas se forcer c’est le message qu’il essayait de faire passer à son copain mais, jusque-là, il se débrouillait comme un manche à ballet et le pire c’est qu’il s’en rendait compte ! Changer de méthodes, essayer de parler avec sagesse… Non, trop compliqué pour lui et, ce n’était pas dans ses habitudes de se prendre la tête pour un rien. Il devait continuer de vivre comme il l’avait toujours entendu même si, il avait déjà dû rajouter quelques tirs à son idée car, il n’était plus seul. Qu’est-ce que la vie pouvait s’avérer difficile.  Quand il apprit que lui aussi n’était pas à l’aise avec des baguettes, première nouvelle de la soirée ! Le jeune « loup », se rendait compte qu’au moins, ce soir il se coucherait avec une information supplémentaire sur son aîné. Il lui offrit un grand sourire pendant qu’il était en train de se goinfrer comme quatre !

« N’est-ce pas hein ? C’est bien mieux de manger avec les doigts où des couverts européens ! Surtout pour le riz, comment peux-tu attraper le riz avec hein ? »

Elémentaire mon cher Watson mais, à part apporter le petit bol devant leurs lippes et coller leurs lèvres sur ce dernier, difficile de manger. Si les asiatiques sont bien avancés sur plusieurs sujets et que les baguettes font parties du patrimoine culturel, ce n’est pas la plus simple et utile idée qu’ils aient eu depuis des siècles. D’où le fait qu’il s’en mettait plein la panse à l’aide de ses doigts. Il se les laverait plus tard, quand il serait repu ce qui n’est pas encore le cas. Il avait bien fait de ne pas trop manger à midi même si, on dit qu’il vaut mieux manger le midi que le soir mais, aux oubliettes les vieilles règles. Il ne baignait pas en plein régime et, il était du genre à perdre rapidement du poids. Le jeune « manager » de l’équipe de natation ne se fit pas prier pour parler de piquer dans son assiette ainsi que des éléments notables ce soir qu’il garderait à son esprit et qui lui ont fait plaisir. Au moins, la prochaine fois qu’ils se rapprocheront ainsi. Il essaierait de s’attaquer directement aux zones stratégiques qu’il connait au lieu de s’amuser à les chercher même s’il se doutait qu’il en restait encore pleins à explorer. Il aurait tout le temps pour ça et, quand il le vit se frapper, un sourire carnassier s’afficha et il s’esclaffa  prenant le risque de s’étouffer comme le bel imbécile qu’il est. Ce qui l’attendait au tournant arriva et il grimaça de douleur en massant un peu la tête :

« Ah Big Ben m’attaque !! Comment oses-tu battre un pauvre loup sans défense comme moi hein ? Je vais appeler les associations pour la protection d’animaux tu vas voir ! »

Dit-il sur un air complètement scandalisé mais, le voir gonflé ses joues et manger en dérivant un peu la tête sur le côté, était hilarant. Par contre, cette fois-ci,  il s’étouffa pour de bon tant il riait. Il toussota un peu mais, peut-être qu’il n’aurait pas dû car, London était un joueur « chiant » dans le sens qu’il l’allumait mais, après c’était à lui que revenait l’obligation se reprendre. Vraiment…. Des fois, il se demandait si l’idée de l’étriper n’était pas impossible car, savez-vous qu’il est difficile pour une bête de se retenir de sauter sur son mec quand, celui-ci vous allume après cette petite phrase balancée innocente et moqueuse sur votre compte en même temps, et ce muscle trempé qui vient cueillir la crème que vous avez laissé échapper en vous étranglant et voilà, qu’il esquissait un sourire diablotin… A c’était comme ça hein ? Il….. Il allait voir ce qu’il allait voir… Il se releva lui aussi pour piquer son assiette et manger ce qu’il y avait :

« Car tu n’es pas sage et, si tu continues ce petit jeu, je pourrais sûrement être aussi baladeur …. En plus si on rajoute un peu de crème je suis certain que ton goût sera plus épicé et puis, pour le prof, c’est un ancien soldat toi tu peux parler… Tu as eu du mal contre une femme ! »

Et voilà qu’il était en train de manger, non rectification tout dévorer devant les yeux de son petit ami mais, il trempa son doigt dans une sauce avant de l’étaler sur l’arrête nasale et le front de London après s’être penché et posa ses lèvres dessus en aspirant sa peau et l’embrassant à l’endroit où se trouvait la sauce et ce rapidement. Il s’écarta doucement de ce visage « d’ange » et avec un clin d’œil il :

« Si tu joues, je joues…. Mais, de nous deux celui qui finira comme cette brochette de Yakitoris ne sera pas moi ~ »

Il mordit langoureusement le blanc de poulet qui s’y trouvait embroché avant de se lécher les doigts de manière sexy en faisant exprès de faire du bruit, son regard légèrement embrasé par lui perdu dans le sien. Quelques secondes plus tard, il lui vola un baisé et plaça la brochette entamée dans la bouche :

« Allez mangeons ! Car bientôt les 12 coups de minuits vont sonner et, on va devoir se rentrer !   »

Il tapota doucement un peu sur sa joue avant de retourner s’attaquer à toute cette bonne nourriture. Il n’y a pas à dire, cette soirée, il s’en souviendrait.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram S7tGLwH
Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 3 Avr - 0:19
Tenue « Ce n’est pas comme si tu ne le faisais pas déjà. » Dis-je dans un murmure avant de prendre place donc à cette table de délices. Au moins je peux voir mon petit ami qui semble être dans son élément avec toute cette nourriture devant les yeux. Mais au fond tout était simple, léger et ont profité en se narguant, mangeant, riant, de quoi simplement passer un bon moment. Pour le moment je ne veux pas que le « sérieux » nous guette, même si au fond, aussi enfantin puis-je être mes doutes et mes craintes du futur reste présentes, mais dissimulés sous cette joie que je peux expérimenter grâce à lui. Bien qu’il puisse être chiant et agaçant, même me torturé l’esprit avec ses agissements qui emballent mon cœur bien trop souvent, je me sens en sécurité et protégé, c’est bizarre, mais c’est peut-être ça qui me permet de le laisser briser toutes mes barrières une à une en plus de cet amour qui grandit comme si aucune limite n’avait été établie. On se mit à parler des baguettes, j’ai pu m’entrainer un peu à Londres quand je mangeais au restaurant chinois ou des sushis, mais je suis loin d’être un pro, pour moi c’est même difficile de me nourrir avec, bien que je m’habitude doucement, rien ne vaut  de bons couverts européens, une fois sur deux je me mets du riz de partout car il tombe des baguettes avant d’atteindre ma bouche, comique n’est-ce pas ? Et à ses mots je le bloque et rigole avant de lâcher.

« Je pensais exactement à ça ! À chaque fois ça tombe à côté avec moi... » Je lui tire la langue, parce que oui je suis mignon quand je veux. Le repas continua et dévorant un peu mes plats préférés, je ne manque pas de le regarder et de l’observer tout engloutir sous son passage. Mais il fallait qu’il mette sur le plateau mes points sensibles... Je ne les connais pas moi-même après tout, mais à cause de lui il semblerait que j’en ai malgré moi et c’est tellement embarrassant que je le frappe pour qu’il se taise, sérieux il aime me faire perdre mes moyens hein... Je suis tellement gêné , rien qu’à l’idée de repenser à ses cris que j’ai laissés échapper. Mais ça l’amuse et j’ignore totalement ses paroles en gonflant mes joues, continuant de manger, je ne l’écoute plus ! Je m’en fiche... Quel idiot. Bon ce n’est pas comme si je n’avais rien à dire, je ne manque pas de lui rappeler cette défaite écrasante, sérieux... Il m’a paru tellement faible devant se professeur, mais bon je lui pardonne hein, juste qu’il ne devrait pas se vanter ou parler de la vidéo, moi aussi je peux l’embêter et le chercher~ Parce que oui je ne m’arrête pas là, je suis le petit ami incapable de lui donner ce qu’il veut et pourtant je suis un allumeur de première, venir lécher le coin de sa lèvre sans aucune hésitation, avec ce regard. À quoi pense-t-il hein ? Mais il se vengea en prenant mon assiette, j’écarquille les yeux, quel con....

« Pff essaie donc ~» Oui je le tente à mort, comme toujours. Je le fixe à dévorer mon assiette en croisant les bras prenant presque un air désolé et blasé, mais je sens son doigt s’étaler sur mon visage et sans le voir venir il vint la récolter avec ses lèvres. Je le regarde un peu hébété, mais il me rend totalement fou ce mec, ses propos font battre mon imbécile de cœur et ça n’arrange rien quand il vient m’embrasser et m’offre la brochette... Finalement je choisis de garder le silence pour manger, un peu « boudeur » de toujours me retrouve dans cette situation où il me prend de court. Mais je continuerai de lui faire perdre ses moyens, même si ça devient plus dangereux pour moi à l’avenir, car je suis complètement dingue de ce gars... À mon plus grand malheur haha.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorry, I can't remember you ! [Schweinsteiger Wolfram‏] - Terminé
» Wakabayashi London
» Funny Night [London]
» Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London]
» Tu n'abandonnes jamais ? [London d'amour]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-