Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu n'abandonnes jamais ? [London d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Nov - 21:22
Tenue «Pfiouuuuu »

Etait ce qu’on pourrait entendre si Marilyn Manson n’était pas si fort dans la pièce. Il s’était isolé de ses autres colocataires en s’enfermant dans sa chambre. Il ne voulait pas avoir ce « singe » dans ses basques… Sérieusement, ces temps-ci, rien n’allait ! Entre ce demi-frère qu’il aurait aimé ne jamais revoir, se trouvait au Japon, pire que ça était prof mais, le « Jackpot » était qu’il ne se rappelait même plus de son existence ! Tout lui faisait chier… Ce grand frère dont, il ne voulait plus jamais revoir qui l’appelle pour lui dire : « Tu es mon petit frère ? » Cette psychologue qui ne l’a pas reconnu pour un sous et qui se dit « psy »… Quel mensonge… Enfin elle était magnifique, c’était vraiment un bon coup mais, s’il ne l’avait pas pris mal au début, au contraire, il en avait même joué lors de leur « retrouvaille » mais aujourd’hui, cela le faisait chier… Sa vie était ennuyeuse ce n’était pas qu’il n’avait pas essayé de se convaincre qu’il était incapable de se rendre dans un autre club que celui de la natation.. En effet, il s’était essayé au go parce qu’il aimait ça vraiment… Mais, quand il n’y a personne dans ce club… Cela devient un ennuie tellement grand que l’envie de se pendre avait effleuré beaucoup de fois son esprit… Il s’était essayé au basket mais, au vu de sa taille (1 m77) il n’était pas taillé pour et, personnellement, cela ne le brancher pas comme au foot, de courir après un ballon…

C’était d’un ridicule….. Non le plus ridicule et il en était certain ! C’était « sa » faute à lui !! Tout était de « sa » faute !! Il avait mis un trait sur la natation, nager le faisait chier mais non ! Il fallait que ce gamin qui se prenait pour un Champion revenait toujours à la charge !!Il n’y avait pas quelqu’un d’autre qui pourrait lui convenir ? Certes, les champions japonais en natation, ce n’était pas encore ça mais, quand même !!! Si, déjà l’avoir en tant que camarade de classe il avait cru s’étrangler quelle ne fut pas sa surprise quand, il a découvert il y a trois jours qu’il était son nouveau compagnon de dortoir :

Flashback 3 jours auparavant

Les cours étaient enfin terminés !! Il s’était laissé retomber sur son lit comme une véritable masse… Des cours ennuyeux, des camarades ennuyeux même si, « lui » battait tous les records de la chiante attitude Power !! Cela n’existait pas ? Maintenant si ! « Il » lui cassait les pieds à force de bavasser sur la natation, les compétitions qu’est-ce qu’il ne comprenait pas sérieux, dans le mot : « Abandon » ? Qu’il aille se faire soigner parce qu’une telle fixation à son sujet, ce n’était pas normal. Il devait lui manquer une case non ? Wolfram dans toute sa splendeur ! Il ne supportait pas les autres, alors il se montrait cru, gamin et compagnie. Un vrai chieur de première c’est clair et net ! Il n’était pas un ange et ne s’était jamais vanté du contraire mais, s’il y avait bien une chose qu’il détestait par-dessus tout, c’était ce morveux qui mesurait deux têtes de plus que lui ! Non mais, il était la réincarnation de Gulliver ? Gilberte aux Grands pieds ? Peut-être un mixte des deux ? Bref, il le saoulait ! Il se pensait heureux de ne pas l’avoir comme partenaire de dortoir au moins, il pouvait respirer. Venir au club de natation ? Il était le bienvenue lui avait-il dit.. Bonne blague… Il avait vu un peu sa tête ? Il avait une tête à revenir sur ce qu’il a décidé ? Ah vraiment… Il se demandait s’il n’allait pas participer au sport de balais sur le gazon de Masaie…

Il était tellement motivé par ce sport, qu’il n’avait pas daigné se rappeler du nom… Ah si, c’était le sport de ce livre… Harry Potter… S’il continuait de « jouer » avec l’autre jeune adolescent, c’était plus par fierté pour avoir perdu et parce que, sérieusement… Il s’emmerdait grave… Il ne le dirait jamais à haute voix mais, il reconnaissait être devenu une loque depuis qu’il avait abandonné le seul sport qu’il n’avait jamais connu. Sortant de sa chambre qu’il referma derrière lui pour prendre un grand bol d’air frais, il s’apprêtait à sortir du dortoir mais, quand il ouvrit la porte quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaitre devant lui….

SON PIRE CAUCHEMAR !!!

Ce n’était pas vrai !! C’était une blague hein ? Il était un stalker ou quoi ? Devrait-il porter plainte ? Non, Wolfram devait se calmer ! Il essaya même de se rassurer en se disant qu’il s’était trompé de dortoir, qu’il était à celui d’en face et encore… Même en face, ce serait difficile pour lui mais…. Dans le même que lui ? Ce n’était pas le 1 avril si ?

«Qu’est-ce que tu fous là Wakababa ?»

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] S7tGLwH
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 19 Nov - 5:05
Tenue L’eau caressant ma peau au fur et à mesure que j’accélère mon rythme, je ne compte plus le nombre de longueur que je viens d’exécuter, c’est calme, personne pour me déranger et je me sens totalement libre. Faisant la planche en plein milieu du bassin, je ferme les yeux pour réfléchir un instant, ça faisait seulement trois jours que j’étais ici et les choses avaient pris une tournure assez incroyable. À peine arrivé j’avais déclaré que peu importe le moyen j’allais ramener ce type dans le monde de la natation et je n’avais pas encore réussi à le convaincre. Je ne comprenais pas comment on pouvait réussir à quitter l’eau, ne plus concourir quand on a passé sa vie en ayant comme ambition de ramener chaque trophée ? Je n’ai jamais eu à l’idée d’abandonné, peut m’importent les risques ou le peu de vie sociale qu’une vie de sportif nous offre à cause des nombreux entrainements, des déplacements de ville en ville pour chaque compétition... Mais c’est ce qui me fait vibrer !

Sauf que je n’ai plus personne pour me donner envie de me surpasser encore plus... Mon père m’a tellement répété qu’il fallait quelqu’un d’aussi fort que moi, la présence d’un rival a mes côtés pour élever mes capacités, pour rendre nos courses, nos nages spectaculaires et les ancrer dans l’esprit des gens pour ne plus en sortir. Je veux faire rêver le monde, devenir un champion qui ne disparaîtra pas après quelques médailles d'or, non, je veux qu’on se souvienne encore de moi dans des années et même plus tard. J’ai l’ambition de devenir une légende dans cette discipline. Depuis que je suis petit, avant même que je ne sache parler ou marcher, l’eau avait aspiré mon âme pour m’attirer jusqu’à elle et je ne comptais pas m’en éloigner. Cependant, pour atteindre mes objectifs j’ai besoin de la seule personne que je considère comme mon ego, mon rival dans ce monde, qu’il retrouve sa hargne, sa volonté, sa passion et replonge à nouveau. Je n’allais pas lâcher l’affaire, il était hors de question que j’abandonne surtout maintenant qu’il était si près, aussi con soit-il ça ne me démotivera pas une seule seconde !

Ayant terminé mon entrainement, je sortis de la piscine pour me diriger vers les douches du vestiaire, propre et habillé, je quitta le gymnase en mettant mon casque sur mes oreilles, les mains dans les poches, les cheveux encore mouillés, je marché tranquillement en direction des dortoirs, j’avais réussi à me repérer avec les endroits qui m’importaient, ça me suffisait. Traversant le couloir, j’atteins le numéro de ma chambre et là je reste devant sans pousser la porte. Souriant en me souvenant de la première fois que je suis venue ici à peu près soixante-douze heures plus tôt.

Flashback :

L’allemand m’avait donc montré les lieux et je m’étais arrêté à la piscine pour déposer mon inscription au club, ça me paraissait logique, après ça j’avais parcouru les lieux du regard, vérifier l’eau, le chlore, les capacités des membres présents. Je pouvais paraître arrogant, mais je n’étais pas un novice, la natation c’est mon métier, ça fait partie de moi et tout ce qui touche de près ou de loin a ma passion m’importe. J’étais un vrai professionnel et aucun détail ne m’échappez, je devenais sérieux tout simplement. Je pouvais sentir les regards sur moi, peut-être des curieux, peut-être des personnes me maudissant d’agir ainsi alors que je venais d’arriver, mais soyons clair... Nos niveaux n’avaient rien en commun et le soupire que j’avais lâché à cet instant témoigné de ma désespérance. Si seulement il y avait eu quelqu’un à qui me mesurer sans être certain de ma victoire j’aurais laissé l’autre imbécile tranquille, mais ce n’était pas le cas, dommage pour lui.

Grace à ma renommée, mon talent, mon parcours, on me nomma rapidement capitaine du club, ce qui attira encore plus la jalousie des anciens, mais je montrerais ce que je vaux plus tard, je devais déposer mes affaires dans ma chambre avant la nuit.

À peine arrivé devant ma chambre j’avais eu une belle surprise... La personne que j’avais quitté plus tôt et que je « pourchassais » en quelque sorte se trouvait là, face à moi. Ricanant intérieurement de cette coïncidence, j’avais laissé une expression qui en disait long sur mes intentions prendre place sur mon visage. Je pouvais être un vrai petit diable, mais j’étais content de partager ma chambre avec lui, ça serait l’occasion de le persuader de revenir avec moi, de se battre à nouveau ! Et à sa question, j’avais souri en répondant après avoir fait la grimace, il venait de ruiner mon nom de famille une nouvelle fois, mais soit.

« Je vais vivre ici, enchanté coloc’ ! Entendons-nous bien. »  Avais-je terminé par dire sur un ton enjoué en lui offrant un clin d’œil narquois. Haha, le pied. Je lui étais passé à côté sans rien rajouter, entrant dans une chambre de libre pour installer mes affaires.

Fin Flashback.

Depuis, trois jours sont passés, on n'a pas vraiment discuté et même si je le colle à la moindre occasion, il s’enfuit encore et encore... Et au final je n’ai pas beaucoup avancé dans ma « mission. » J’ai au moins découvert qu’on n'est pas compatible, on aime les choses opposées, on ne prononce jamais nos noms parfaitement, on se moque l’un de l’autre... C’est assez explosif quand on se retrouve dans la même pièce, au point que je n’ai pas l’impression d’être un « nouveau » même avec les autres colocataires je me suis pas mal adapté ! Je suis comme ça. Bien que souvent on ne m’aime pas à cause de mon caractère qualifié de « merde » ou le fait que je sois sur de moi, que je clash facilement, que je sois trop honnête et que je dise les choses de manière crue. Bref, il y a de quoi me détester je le sais, mais je m’en fiche un peu, parce que j’aime ce que je suis et ne changerai pas pour deux ou trois réflexions a mon égard.

J’avais finalement appuyé sur la poignée pour entrer dans le dortoir entendant la musique à travers la porte de la chambre de mon « camarade ».

« Quel goût de merde ! »   Avais-je crier sans m’en rendre compte, continuant ma route pour m’allonger sur le canapé et me reposer un peu... Non en fait j’attendais que l’Allemand sorte de sa chambre pour le suivre, cette fois je comptais bien discuter avec lui et découvrir ce qu’il fout de sa vie à la place de la natation... Même si je risque d’être déçu de la vérité, je devais mettre les chances de mon côté pour le convaincre d’une façon ou d’une autre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Nov - 11:26
Tenue - Même la musique le saoulait…. Vous parlez d’une rencontre… Pourquoi il n’avait pas pu trouver un autre rival dans sa discipline hein ? Qu’est-ce qu’ils avaient en commun excepté la nage libre ? Rien, s’il voulait s’améliorer en papillon qu’il rencontre quelqu’un de doué dans cette discipline pas un champion du dos… Bien que champion, cela sonnait à ses oreilles, à des années lumières… Il ne s’est jamais considéré comme tel. Chaque médaille c’était à son jumeau qu’il les donnait. Il lui disait qu’il était plus fort que lui mais, en même temps, il était souvent dans un lit d’hôpital… Il n’avait jamais vu un autre rival qu’en son frère… Quant à ce qu’il ressentait pour leur grand-frère ? C’était pas de la haine, mais, il ne pouvait pas dire qu’il tenait à lui après tout, ce n’est pas comme s’ils avaient grandis ensemble main dans la main. Et maintenant, ce même grand frère était incapable de se souvenir de lui ? La bonne blague.. Pourquoi, c’est lui qui devrait l’aider hein ? Pour qu’après, quand il se rappelle de tout, il se retrouve aussi dédaigneux envers sa personne ? Qu’ils aillent tous se faire… A cette pensée, il prit le premier livre qu’il avait sous la main pour le balancer contre le mur.

BOUM

Il se leva de son lit pour aller éteindre sa musique. Il avait besoin de se défouler, de laisser libre court à ses pensées ou du moins son imagination. Ces derniers temps, il semblerait que l’inspiration l’ait aussi laissée tomber. De mieux en mieux. Il prit son sac où il y avait ses bombes de peinture. Ce soir, il n’avait pas le désir ni l’envie, d’aller s’amuser en boîte. Encore, s’il y avait eu un de ses colocataires, un coréen en particulier, il n’aurait pas dit non mais, comme il semblait être indisponible aujourd’hui, il préféra faire ce qu’il savait le mieux faire après la nage. II appuya sur l’interrupteur mis, ses écouteurs sur les oreilles et quand il sortit de sa chambre, il ignora royalement le dernier petit nouveau du dortoir. Ils se parlaient déjà trop selon lui. Ce soir, il voulait être seul et laisser libre court à ses idées plus ou moins noires… Il avait déjà commencé un dessin sur un mur d’une ruelle où il avait même installé une vieille échelle afin qu’il puisse monter en hauteur ! Il sortit un chewing gum de son paquet où il déchiqueta le papier afin de le mettre dans sa bouche et disparu du dortoir avec son sac de bombe, pinceaux et autres outils pour ses dessins sur murs.

Il claqua la porte derrière lui, se foutant littéralement de ce que l’autre imbécile pouvait bien penser. Les mains dans les poches, le sac à dos sur le dos et évidemment son casque sur les oreilles, il sortit de l’enceinte de l’établissement ignorant complètement qu’un certain petit londonien était sur ses pas. En même temps, les « enfants » devaient aller dormir non ? Le plus comique dans l’histoire c’est qu’il ne pensait pas à ce Morveux… Il ne pensait justement à rien car sinon, il pourrait s’emporter et commettre l’irréparable. Tout l’énervait ces derniers temps.. Peut-être qu’il avait un mauvais Karma depuis la naissance… Son père s’était fait soudainement mielleux mais, ce qui l’importait, c’était avant tout la santé de Rayane. En effet, ce dernier était un vrai champion…. « Etait »… A cette pensée, un sourire ironique se répandit sur son visage…

Il marcha pendant une demi-heure pour arriver dans cette ruelle où le mur était éclairé par l’éclairage des différents lampadaires qui se trouvaient à proximité. Il posa son sac, s’amusa à faire des bulles avec son chewing gum et sortit ses bombes de peintures pour continuer le dessin de ces deux geisha sans yeux qu’il était loin d’avoir terminé. Remuant une bombe, il commença doucement à se mettre à la tache… Si au début, il avait pensé à ce que les deux filles qui étaient le reflet de l’une et de l’autre portent des couleurs rayonnantes, ce soir, il n’arrivait pas à les visualiser de cette manière. Il ne perdit pas de temps et se mit à la tâche. D’un certain point de vue, c’était toujours mieux que de donner son corps à de totales inconnues comme il le faisait depuis des années. Si au début, il n’était pas certain de ce qu’il faisait, au fur et à mesure que le temps passé, des idées noires, des bribes de souvenirs avec son frère firent surface et, il se coupa littéralement des choses autour de lui pour continuer ce qu’il avait commencé et aller cette fois, au bout de ses pensées. Au fond, peut-être que ce qu’il était en train de « dessiner » était une rétro prospective de lui et de Karlz avec la mort au-dessus de leur tête ? Il n’en sait rien mais, ce soir, il n’avait réellement pas envie de créer des choses gaies pour s’amuser, il avait réellement envie d’aller jusqu’au bout de son idée… Même si, il était conscient que son Tag sera recouvert par des gribouillis d’autres jeunes. Que son travail sera perdu à tout jamais… Alors pourquoi mettre autant d’efforts là-dedans alors, qu’il ne restera pas ? Qu’il sera gâché par d’autres ? Pour beaucoup, ce ne serait qu’une perte de temps mais pour lui, c’était la dernière chose qu’il était capable de faire.

La dernière chose qui lui restait. Wolfram avait tourné le dos à l’eau. L’eau qui l’avait porté depuis sa plus tendre enfance mais, plus que le fait de ne pas avoir de vie sociale, c’est le fait que le plaisir de nager avait disparu il y a bien longtemps. Il n’avait pas fini mais, il décida de s’arrêter pour regarder son « œuvre ». Il descendit de l’échelle pour l’observer de bas en haut et prendre une photo mais, si, au début il n’avait rien ressentit, trop plongé dans ses pensées, dans ce qu’il faisait, maintenant, il sentait un regard derrière son dos. Il se retourna vivement et quelle ne fut pas sa surprise de.. Enlevant à la hâte son casque de ses oreilles, il reprit la parole :


« Hé on t’as jamais dit que c’était punissable par la loi de stalker les gens ? Sérieusement… Tu es une vraie plaie !! Cela ne te suffit pas de m’avoir en camarade ? Il faut qu’en plus tu me suives ? »

Wolfram ne supportait vraiment pas ça ! Déjà qu’il étouffait mais, là, c’était devenu réellement pire…. Et en réalité, il se traita mentalement d’imbécile de ne pas s’être rendu plus tôt compte de sa présence.

« Depuis combien de temps tu épies en silence ? Tu es vraiment relou ! Ce soir, je ne suis pas d’humeur à parler de natation et compagnie ! Donc retourne au dortoir et va dormir comme tous les enfants de ton âge devraient ! »

Le tag:

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] S7tGLwH
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 19 Nov - 19:28
Tenue Je n’avais pas eu à attendre longtemps pour le voir quitter sa chambre, moi qui souhaitais me reposer un peu cela aura été de courte durée, car je ne comptais pas le laisser filer à l’anglaise comme on dit, je ne sais pas trop où je vais finir, les endroits qu’il aime fréquenter ou même d’ailleurs ses fréquentations, mais pour être honnête je n’avais pensé à rien et avais simplement suivi mes pas qui suivaient les siens. C’est ainsi que musique dans les oreilles, j’avais gardé une certaine distance avec lui pour qu'il ne tente pas de me semer, mon but n’était pas de participer à une course-poursuite entre nous et de passer des heures à le chercher, non.

C’est ainsi que je finis par me retrouver assis sur une murette au coin d’une ruelle, dans un endroit assez isolé, je n’avais pas tout de suite remarqué la bribe de dessin apparaissant sur le mur faisant face à mon camarade. Je l’observais simplement à distance le regard fixé sur son œuvre, la musique dans mes oreilles semblait avoir abaisser le volume sans me demander mon avis, j’étais tout à coup totalement absorbé par les mouvements, les gestes et le talent de ce garçon, je n’aurais jamais pensé qu’il puisse faire ce genre de chose, ça pouvait être « interdit » ou encore pris pour des « dessins de pacotille » pour moi, et je ne suis pas du genre à faire des compliments, mais c’était de l’art. Instinctivement j’avais même sorti mon portable pour prendre en photo la représentation, discrètement et rapidement. Quand ça concerne les tags, aussi beaux soit-il c’est pareil partout, les gens trouvent amusant de les détruire, de les abimer. Si je croisais ce genre de personne je ne sais pas encore ce que je leur dirais, mais je trouve ça vraiment agaçant. Enfin ce n’est pas demain que le monde changera, nous le savons tous.

Finalement après je ne sais combien de temps passé à le regarder sans l’interrompre il remarqua ma présence et je souris aux mots qu’il prononça en quittant mon muret pour m’avancer un peu plus proche de lui.

« Si je ne t’avais pas suivi je n’aurais pas découvert que tu étais -un peu- doué pour autre chose que la natation. » Avais-je lâché en levant mon index en direction du mur peint, je le complémentais là ! J’avais même oublié ma raison initiale pour laquelle je l’avais pourchassé, je devrais le féliciter pour ça, mais ce n’était pas mon style.

« Depuis le début. » Je finis par le regarder et dans un soupire, je repris. « Parce que tu as déjà été d’humeur à en parler peut-être ? » J’étais un peu sérieux, je pense qu’au fond même moi cette situation m’agaçait, mais je ne comptais pas abandonné malgré tout, peu importe le temps que ça prendra je n’ai jamais lâché en cours de route un objectif que je me suis fixé.

« Je suis plus vieux que toi abruti. » Ça avait été spontané, comme toujours, mais je savais qu’ont avait seulement quelques semaines de différence, j’avais retenu ce détail aussi futile soit-il. Alors sa remarque il devrait la garder pour lui. J’ouvris la bouche pour reprendre, mais une voix étrangère sembla nous hurler de ne pas bouger, tournant la tête dans sa direction, je vis un policier courir vers nous après être descendu de son vélo, wow ça sent pas bon là. Je donna une tape sur le bras de mon colocataire en disant.

« Court, ce n'est pas le moment de se faire arrêter ! » Sérieux si j’ai des problèmes à cause de lui alors que je n’ai rien fait, je le tue ! Sans me retourner, j’avais continué de courir, voyant un camion de ramen, je tira l’autre garçon avec moi à l’intérieur, baissant la tête pour éviter d’attirer l’attention. Intimant à Wolf de ne rien dire. Quand le policier s’éloigna je poussa un soupire rustre, bien mérité qui m’attira les regards du patron et des quelques clients assis à côté de nous. N’y prêtant pas attention plus que ça, je me retourne vers l’ancien nageur.

« Tu es le genre de mec à faire des allers-retours en garde à vue ? » Je demandais sérieusement le pire... Puis me sentant trop léger, je toucha ma tête, tâtant mes oreilles, mon cou et...

« MERDE ! » Un cri plutôt assourdissant, je m’étais levé pour repartir sans rien rajouter sur le chemin inverse, j’avais laissé tomber mon casque... La poisse. En plus la ruelle n’était pas plus éclairée que ça, les ramens attendront je devais le retrouver avant. Accroupi au sol, je m’insultais d’idiot, comment j’avais fait pour ne pas le sentir tomber ?

« Putin, sérieux quel con. » J’avais fait un demi-tour vers le camion en criant.

« Oye ! Ne mange pas sans moi et je compte sur toi pour payer ma part ! » Avant de courir m’éloignant pour refaire le chemin parcouru. Je vais le trouver, quitte à passer la nuit ici, mais je ne rentrerai pas sans.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Nov - 11:44
Tenue -

« Hmph… Est-ce un compliment de Monsieur ? »

Wolfram n’aurait pas cru qu’il le complimenterait bien qu’au fond, les paroles prononcées le firent sourire, il ne se faisait pas d’illusions sur la raison de sa présence en ces lieux. Encore heureux, qu’il l’ait vu tagger et non draguer voir pire des femmes beaucoup plus âgées que lui. Il rangea ses bombes de peinture car, il ne comptait pas prendre racines dans cette ruelle. Il remit son sac à dos et porta de nouveau son regard, sur son « aîné » de quelques semaines comme le plus âgé aimera lui rappeler plus tard. Depuis le début ? Il n’avait pas tort, cela faisait un moment qu’il n’avait pas été dans l’humeur de converser de ce sport « oublié ». C’est ce qu’il aimerait penser mais, malheureusement, le jeune homme savait parfaitement qu’avec London et désormais son « frère » et ne parlons pas de Su Hwan, il était mal partit ! Il fallait toujours qu’il y ait quelque chose qui le ramène au passé. Il ne désirait pas retrouver sa place d’antan.. Revenir s’entrainer avec l’équipe de son père… Ni pour l’Allemagne… Il garda le silence pendant plusieurs secondes et finit par lâcher nonchalamment :

« Tu marques un point ! »

Cette situation était assez comique et, il ricana quand Waka machin reprit la parole pour lui faire remarquer qu’il était plus âgé que sa personne ! Au fond, il n’en savait rien ! Personnellement, les dates d’anniversaires et cie, ce n’était pas son truc alors, retenir ou se renseigner sur la date d’un rival anglais qu’il voyait que lors des compétitions importantes était trop, même pour lui. Déjà que sa mémoire, ne retenait que ce qui lui plaisait et parfois en oubliée même les prénoms alors, l’âge et autres, il ne fallait pas rigoler !

« Ah bon ? Avec ta bouille de gamin je pensais que tu avais deux ans de moins que moi ! »

Très spontané à son tour bien que c’était aussi dans le but de se « foutre » un peu de lui. Il avait même posé son regard sur le côté tout en se grattant l’arrière de la tête ! Soudainement, il sursauta quand il entendit un cri, et un Merde soufflé se fit clairement entendre ! Non pas qu’il n’était déjà pas allé en garde à vue mais, là pour le coup il s’en serait bien passé. Pour une fois, qu’il ne foutait pas la merde bon d’accord, il abîmait un mur qui était de notoriété publique… Mais, c’était dans une vieille rue quoi, ils n’abusaient pas un peu les poulets ? La tape sur son bras le « réveilla » et, lui aussi se mit à courir ! Les bavardages attendront le plus important était de fuir ! Sans s’en rendre réellement compte, il suivit le londonien et se laissa même attirer à l’intérieur d’un camion/restaurant pour se cacher vers le comptoir et bouscula sur le passage quelques clients.

Accroupis forcé, le jeune Germano le regarda dans les yeux bien que cela lui fut étrange que leurs visages soient si proches soudainement. A vrai, dire c’est là qu’il pouvait bien se rendre compte pour la première fois, à quel point il n’était pas « si mal » mais, ses pensées furent interrompues par la question de son « camarade ». Comme quoi, ce dernier avait le don de casser l’ambiance mais, pour cette fois, il l’en remerciait parce qu’il aurait été du genre à lui pincer ses grosses joues ! Le récepteur de la question qu’il était, répondit sérieusement :

« Oui ! »

Normal quoi, tout était normal chez lui à ne pas en douter. Ses yeux s’arrondirent au cri soudain de son vis-à-vis qui était un peu trop surexcité à son goût !!! Il le vit se relever en quatrième vitesse et s’éloignait ! Comme la majorité des clients présents, il le vit détaler très loin avant de revenir à mi-chemin pour lui crier quelque chose sous son regard médusé… Et repartir comme si de rien n’était sans rien comprendre à son changement soudain bien que, il nota soudainement que ce « microbe » lui avait demandé de payer .. Son expression devint subitement sidérée suite à cette demande.. Plus que son expression, il l’était tout simplement, sidéré tout court ! Non mais sur son front il était inscrit : Rochild ou quoi ?

Il se tourna vers un patron suspicieux et, se sentit soudainement mal à l’aise vraiment… Ce gamin… Il le rendait fou et le mettait dans des situations pas possibles ! Alors, comme il devait payer, ne connaissant rien en râmens, l’adolescent commanda un chashu et un râmen au bouillon de soja ! Si l’autre n’était pas content, c’était la même chose. C’est quand il était sur le point de payer qu’il se rappela soudainement..

« Ah ! »

Il venait de se rappeler que son aîné portait un casque comme lui avait le sien…. Une fois que le chef encaissa les billets, il jeta un regard dans la direction où « il » avait disparu avant de soupirer. Il fit part au chef qu’il revenait après tout, il avait payé, ce n’était pas pour ne pas goûter ses ramens. Pourquoi est-ce qu’il allait le rejoindre ? Aucunes idées, surtout qu’il ne lui devait rien mais, étrangement, quelque chose le poussait à venir l’aider à retrouver son casque. Il sortit de son sac une lampe de poche pour éclairer un peu plus la ruelle et essayer de trouver le bien « perdu ». Wolfram ne tarda pas à apercevoir la silhouette de l’imbécile ! S’approchant de lui, il lui asséna un coup de pied aux fesses mais rien de bien violent..

« Tu es vraiment un cas ! Ne te fais pas d’illusions, je n’ai pas envie de manger froid du coup je viens te prêter main forte Wababa ! »

Il se mit même à bailler et c’est indifférent et nonchalamment qu’il se mit à rechercher activement ce casque. Il jura intérieurement que s’ils mangeaient froids, il le tuerait sur place ! Il s’avança dans la rue mal éclairée avant que la pointe de son pied n’atterrisse sur un truc dur. Etonné et curieux, il abaissa la lumière de sa lampe pour apercevoir que..

« Hey je l’ai trouvé !!! »

Fit-il accompagné d’un air triomphant avec le sourire qui allait de pair une fois qu’il s’était retourné vers cet imbécile !

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] S7tGLwH
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Sam 22 Nov - 9:13
Tenue Je trouve sincèrement qu’il a du talent et je pense que tout le monde serait capable de le voir, mais au fond, même s’il me disait qu’il souhaitait se reconvertir en tagueur professionnel, je ne l’accepterai pas. Je n’ai pas mon mot à dire ? Si, dès l’instant où j’ai décidé qu’il reviendrait dans l’eau de gré ou de force et il finira bien par retrouver ses esprits, il n’y a pas d’autre solution... J’aimerais comprendre pourquoi il a arrêté, pourquoi il ne nage plus, mais au fond je pense que je n’ai aucune envie de le demander, d’une je n’aurais surement pas la réponse, de deux... J’ai peur de comprendre ses raisons et de ne plus lui forcer la main. Non je serai incapable de renoncer, alors autant ne pas poser de questions inutile. À sa remarque j’avais simplement souris narquoisement, sans répondre, qu’il ne se fasse pas trop d’idées. Je l’ai peut-être complimenté, mais faudrait pas qu’il prenne la grosse tête !

Il ne voulait peut-être pas parler de natation, mais moi si. Cependant d’un côté le harceler non stop dès que je le vois sur le sujet n’avait-il pas l’effet inverse ? Je soupire en réfléchissant à tout ça, je ne veux pas lui laisser la chance de réussir à s’échapper, de me fuir encore, parfois je me demande qu’est-ce qui me pousse à agir de cette manière, mais je n’accepte pas les victoires par abandon, je déteste ce mec pour avoir quitté le sport après avoir montré son talent, si c’était pour tout lâcher pourquoi avoir commencé ? Je veux concourir contre lui, le battre et devenir le meilleur, je veux nager avec ce gars et je suis bien trop déterminé pour laisser tomber !

Deux ans de moins ? Il se fiche de ma gueule ? Je prends un air blasé, je sais que je suis plus vieux simplement parce que mon père me l’avait fait remarquer lors de notre première compétition ensemble. « Vous avez le même âge, à un mois près tu es le plus vieux, alors te laisse pas distancer ! » comme si cela avait un quelconque impact sur la course... Je ne comprenais pas toujours mon paternel et ses remarques, mais au fond je m’en fichais tant que je pouvais nager, les détails m’importaient peu, hors... je retenais chaque mot qu’il me disait et donc même ça je m’en étais souvenu.

« T’abuse un peu là, te fout pas de ma gueule Co... » ...nnard. Mais je n’ai pas pu finir ma phrase puisque le flic choisit ce moment précis pour nous repérer. Bordel je n'ai rien à voir là-dedans moi, pourtant je fus le premier à courir pour atteindre un camion dans lequel j’avais entrainé mon colocataire. Caché derrière le comptoir sous les regards interloqués des clients et du patron qui devait se demander ce qu’on foutait, mon regard était posé sur l’Allemand en silence. Ce mec... tu m’étonnes qu’il ait du succès... Vu la gueule qu’il a, même moi je ne pouvais nier que c’était un bel apollon. Mais je n’allais pas commencer a complimenter son physique, bien qu’en fait cela serait bien mon genre. Je suis plutôt doué pour « allumer » les gens en les provocants, mais je préfère éviter de me frotter à ce mec, je pourrais finir par me bruler et le but initial était bien de le mouiller !

Profitant de cette proximité j’avais posé une question spontanément à laquelle il me répondit sans détour, et dans un soupire.

« Non mais en plus t’en est fier, tu es trop con ma parole. » Mais rapidement tout mon « calme » fit chambouler par l’air que je ressens sur mon cou qui n’annoncer rien de bon, remarquant que j’avais perdu mon casque je m’étais mis à courir en criant, affolant ainsi les gens sur mon passage. Je lui imposa la note de notre repas avant de m’éloigner pour de bon ! La rue n’était pas des plus éclairés et je me retrouvais à genoux pour tapoter sur le sol, attrapant des pierres que je jeté au loin en marmonnant des choses incompréhensibles. Je n’allais pas y retourner tant que je ne l’aurais pas retrouvé, impossible ! J’étais même revenu jusqu’au tag quitte à rencontrer le policier sur le chemin, ce n'était pas vraiment mon souci actuellement, je souffla en reprenant le chemin inverse une nouvelle fois, marchant lentement et accroupi pour ne pas passer à côté, quand je reçus un coup de pied aux fesses, instinctivement je me suis relevé en lâchant un.

« Yah ! » avant de l’entendre me proposer son aide de manière détournée. Au fond je suis content qu’il soit là, mais je me contente de soupirer pour lui répondre.

« C’est que tu serais presque gentil scheiwette. » Reprenant les recherches un sourire dissimuler sur mes lèvres, l’entendre s’exclamer qu’il l’avait trouvé me fit bondir de joie.

« Sérieux ! » Le visage heureux je m’étais approché de lui tout souriant en tapotant son épaule. « Thank you ! Tu gères ! » Je me suis un peu laissé emporter, mais c’est que j’y tiens à ce casque... Du coup remarquant que j’étais bien trop excité je me mets à rire puis m’éloigne de lui.

« Allons-y, tu ne veux pas manger froid pas vrai ? » Remettant l’objet trouvé autour de ma nuque, soulagé, je me mis à courir pour revenir au camion, le patron semblait exaspérer un peu de nous revoir, on devait avoir fait une drôle de première impression aussi, mais bon je ne suis pas là pour qu’on devienne ami, mais pour manger ! M’asseyant là où semblait se trouver nos commandes, je montre du doigt les plats et demande à l’allemand.

« C’est lequel pour moi ? » Je ne connaissais rien de ce qui se trouver devant moi, faut dire que la nourriture japonaise c’était encore nouveau, mais j’avais hâte de gouter, peut-être devrais-je piocher dans les deux ? haha.

« Qu’est-ce qu’il y a à boire ici ? » Demandais-je en tentant de chercher des indices en me levant et en bougeant, sautillant sur mon siège... Oui je suis très énergique et je ne tiens pas vraiment en place. Posant mon regard sur mon camarade du soir. « Il y a des Naruto-maki- dans leur ramen ? » Ouai bon, on est fan de manga ou on l’est pas...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Nov - 20:22
Tenue -
« Tu veux que je pleure peut-être ? Les femmes sont toujours attirées par les mauvais garçons gamin ~ »

Non mais, ce gamin se prenait pour qui pour lui faire la morale hein ? Sérieusement, il lui avait demandé de le suivre ? Un vrai pot de colle qui le collait au c*l oui ! Il était hors de question qu’il se laisse faire par un imbécile qui ne comprenait rien à la vie et, voilà que ce dernier s’était mis à crier ! Mais qu’il continue, il était certain que s’il faisait un braquage il ne demanderait jamais à ce dernier d’être son équipier. Ils ne seraient même pas encore en train d’entrer dans le lieu ciblé, qu’il déclencherait soit les alarmes soit, il alerterait les gardes en criant pour un rien ! A cette allure, il allait le bâillonner mais, voilà qu’en plus il le laissait en plan et lui demandait de payer… Il avait vu sa tête un peu ? Il allait le tuer… Le couler…. Peut-être même le jeter d’un bateau ! Avec ce temps, il pourrait peut-être mourir de froid non ? Enfin bon, blague mis à part, s’il n’avait rien à faire de ce gamin, il avait l’impression que ce dernier allait s’attirer encore plus des ennuis et que par extension, cela allait retomber sur lui. Evidemment, l’autre ne saurait pas tenir sa langue si l’autre poulet débarque devant lui !

C’est ce qui le poussa à aller jusqu’à lui pour rechercher le casque dont il s’était rapidement souvenu. Etrange quand on connait le spécimen qu’il était. Après avoir commandé les deux bols et payé, il partit dans la même direction prise par Big Ben et quand il le vit, il lui asséna un énorme coup de pied dans les fesses avec une expression bien blasée. Il ne sourcilla pas quand son aîné se mit à se plaindre. Il était déjà partit à la quête du casque du diablotin quand le concerné reprit la parole en écorchant à vif son nom de famille !

« Ouais parle tu m’intéresses ! Au lieu de gaspiller ta salive pour des remarques aussi inutiles, cherches sinon je t’abandonne et mange sans toi ! »

Gentil hein ? C’était par intérêt qu’il le faisait bien, qu’il n’avait pas été foncièrement obligé de payer des ramens. Ah vraiment cet idiot, le saoulait au plus haut point ! Il valait mieux qu’il se concentre à son tour à la recherche de l’objet tant aimé du gamin s’il ne voulait pas terminer la nuit et perdre son argent. Heureusement, comme le proverbe dit : « La chance sourit toujours aux audacieux ». Pour le coup, il se considérait comme tel après tout, c’était lui qui avait osé faire demi-tour pour un retrouver un objet qui n’était pas le sien et qui plus est, appartenait à un type qui faisait des pieds et des mains pour qu’il revienne dans la course. Dans le monde de la natation. Lui, qui avait tourné le dos à ce sport. Wolfram ne perdit pas de temps pour que l’autre soit au courant. Il semblait heureux et excité comme un môme. L’expression blasée, il le fusilla du regard quand ce dernier osa placer sa main sur son épaule. Non mais, il s’est crut où ?

Le cadet, ne perdit pas de temps pour balayer cette main et même se dépoussiéré cette dernière comme si, ce dernier avait laissé ses microbes sur ses vêtements. Cependant, il ne comptait pas en rester là. C’est ce qui fait qu’il ne perdit pas de temps pour lui lancer :

« Tu m’en dois une désormais Big Ben ! »

En même temps, c’était le monument de Londres le plus court qu’il connaisse et faut le dire, c’était plus drôle de le surnommer avec un nom d’une grosse horloge que celui d’un musée, d’une grande roue et cie. Aux prochaines paroles, il se remémora ses ramens qu’il avait payé et, quand il le vit courir, il serra les poings avant de partir à sa poursuite. Non mais, il ne comptait pas le laisser ainsi gagner aussi ouvertement ! Hors de question que Monsieur décide de manger tout ce qui l’intéressait surtout qu’au fond, il avait pris un ramen spécial pour lui ! A peine arrivé, il sentit les regards curieux posés sur eux….. Qu’est-ce qu’il pouvait l’énerver quand il s’y mettait.

« Je prends celui au soja, toi tu prends le chashu ou je ne sais quoi ! »

Non mais, il n’était pas non plus un japonais de pure souche !!! Il ne souhaita pas de « bon appétit », il prit une chaise et décolla ses baguettes en bois qu’il plongea dans son énorme bol pour attraper les pasta comme dirait les italiens. Toutefois, voilà que pour une fois son « invité » posa une question intelligente ! Cela dit …. Le voir gigoter ainsi dans tous les sens lui donnait un affreux mal de mer !

« Non mais, sérieux tu marches avec des piles Duracell ? Puisque, j’ai commandé les plats, tu peux faire une bonne action pour une fois hein ? Achète moi une bouteille d’eau tu veux ? Ou du thé sans sucre tu seras gentil ! »

Sérieusement, ce n’était pas les boissons, les plus chères qu’il lui commandait ! Non pas par plaisir mais, c’est qu’il détestait le sucré ! Il détestait cela. Encore un jus de fruit maison ça passe mais, le reste ? Pas le moins du monde. Vous pensez bien que, le jeune Germano-Japonais aurait donné n’importe quoi pour le faire casquer ! London devait se poser la question à lui-même mais, en étant un grand fan de mangas lui-même, il n’hésita pas à répondre :

« Oui j’en ai vu… Mais trop tard je comptais en commander mais, comment dire un garnement m’a empêché d’en commander ! Bah tiens !! J’ai jamais eu l’occasion d’en goûter alors en plus des boissons tu peux ajouter ça à ma commande après tout tu es l’aîné c’est, toi qui devrait tout payé ~ Merci !!! »

On était un morveux ou on ne l’était pas ! Wolfram ne demandait pas non plus le bout du monde si ? Et puis qu’importe, ils étaient au Japon et la règle voulait que ce soit les plus vieux qui paient pour les plus jeunes sinon, c’était synonyme d’impolitesse ! Le cadet des deux lui offrit un magnifique sourire avant de remettre son nez dans son bol et de commencer à manger sans attendre.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] S7tGLwH
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Dim 23 Nov - 20:50
Tenue « ... Les femmes que tu fréquentes doivent vraiment avoir mauvais goût alors. » Franchement je ne suis pas un ange, mais je n’ai pas besoin d’avoir fait un tour en prison pour devenir populaire auprès des nanas et même des mecs... En fait je m’amuse souvent à draguer tout ce qui me passe sous la main simplement pour « jouer » mais malheureusement le risque est qu’un jour ma comédie se retourne contre moi et c’est pourquoi je fais tout de même attention à qui je décide d’allumer. Je dois paraître sadique à les pousser tous à bout pour ne rien leur donner, mais l’idée même de faire quoi que ce soit avec ces gens en manque ou facilement manipulable ne fait qu'augmenter ma phobie. Enfin les choses dégénèrent rapidement et je me retrouve à chercher mon casque tombé dans ma fuite aux côtés de l’Allemand, seul, dans le noir et sans vraiment de visibilité adapter à la recherche d’objets, je ne peux compter que sur mon agilité, mais finalement ce mec n’est pas si méchant qu’il le fait croire, bien que ce soit seulement à cause de son estomac affamé qu’il vient m’aider je lui en suis tout de même reconnaissant surtout qu’il trouve rapidement mon casque ! Quoi de plus génial, je le remercie sincèrement et je ne fais même pas attention à son geste de repousse lorsque j’ai tapoté son épaule, bien plus concerné par mes écouteurs retrouvés.

« On verra. Je ne t’ai pas demandé ton aide après tout, tu me l’as donné de toi-même. » Je tire la langue fièrement, s’il croit m’avoir aussi facilement il se trompe, mais peut-être... j’ai bien dit peut-être, que je lui revaudrais ça. Courant en direction du restaurant, je finis par arrivée et malgré les regards portés sur nous, je passe outre pour m’empresser de demander lequel est le mien ! Je salive devant le plat devant moi, ça a l’air bon ! J’attrape deux baguettes pour enfourner une tranche de Chashu, puis une seconde presque immédiatement derrière, sauf qu’il manquait quelque chose à boire ! Je ne tiens pas en place et cela malgré moi, alors lorsque la voix du plus jeune résonne je me calme et soupire.

« Toi tu devrais recharger les batteries quelques fois, tu es d’un ennui... » Franchement il ne pourrait pas être plus « vivant » que de toujours se plaindre ! Finalement je me lève de nouveau pour lever le bras et l’agiter en mode « ici, ici ! » Et lorsque le patron vint chercher commande je lui adresse sur un ton peu conventionnel.

« Une limonade et une bouteille d’eau ! Tu seras sympa Oji-san ! » Il me lança un regard surpris, mais je n’y fais pas gaffe, un sourire sur les lèvres je me replonge dans mon plat, lorsqu’une question me traverse l’esprit, je veux gouter des Naruto-maki ! Et mon colocataire me rassure en m’affirmant qu’ils en ont.

« Oji-san ! On peut avoir des Naruto-Maki en plus !? Mon ami vous donnera un pourboire supplémentaire pour votre gentillesse ! Merci ! » Comme si j’allais payer pour lui, au contraire, il me cherche il me trouve, me traiter de gamin... Pff. Je prends un air fier et dans le même ton que celui qu’il m’avait lancé, je dis en joignant mes mains et en m’inclinant légèrement :

« Mercii !~ » Un regard du style « tu m’as pris pour un idiot » et je repris ma dégustation en lui disant plus sérieusement, un air grave sur le visage.

« Dis... Wolf ? Bordel tu as un nom de merde ! » Qui... a dit que je parlais sérieusement déjà ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Nov - 13:00
Tenue -
« Alors qu’est-ce que tu fous encore à cette table en ma compagnie ? De toute, tu es tellement épuisant, que tout le monde serait ennuyeux en ta présence ! »

Non mais, ce gamin l’insupportait ! Lui son aîné ? Il rigolait peut-être ? Pour lui, il serait toujours le plus vieux ! Oh évidemment, il se doutait, qu’il n’avait sûrement pas eu la vie plus facile qui soit dans le sens que son « père » si, cet homme méritait qu’il le surnomme ainsi, lui avait rabâché plusieurs fois le fait que le père de London était son rival et, que c’était son destin de se battre contre son fils. L’inverse devait être possible. Cependant, il avait oublié que bien qu’il nageait le papillon, ce n’était pas sa nage de prédilection. Au moins, pour la brasse ils se valaient, aussi nuls l’un que l’autre. Ah pourquoi pensé à la natation hein ? Cela lui faisait pensé à son père et, il avait déjà assez de soucis déjà qu’il fallait qu’il s’occupe de son aîné non mais, depuis quand, c’était à lui de veiller sur la santé de Rayane ? Comme si lui, aurait veillé sur sa personne si, tel accident arrivait à si… Peut-être pour mieux le contrôler, le rendre docile et tout faire pour qu’il ne se souvienne de rien… En même temps, n’était-ce pas ce qu’on était capable de voir tous les jours dans les feuilletons ? Son père et l’ancien Rayane auraient été capables d’une telle chose alors maintenant….. Qu’ils aillent tous au diable !!

Il aurait préféré partir à la place Karlz, c’est lui qui aurait dû souffrir d’un cancer au moins, il ne subirait pas la présence de cette horloge humaine qui lui rappellerait à chaque fois, des souvenirs bien trop insupportables. En parlant du gamin ce dernier, semblait avoir trop facilement accepté quand il commanda des boissons et des Naruto-Maki et, il faillit bien s’étrangler quand, ce dernier ajouta que c’est lui qui paierait… Ah c’était comme ça hein ? Ce sourire et ce merci… Lui firent ni chaud ni froid… Ou si…. L’agacement était facilement lisible sur son visage qu’il brisa en deux chaque baguettes qu’il tenait entre les mains. Il fallait qu’il se calme sinon, il allait lui planter les deux bouts de bâtons en bois dans ces deux joues bien moelleuses… Ah mais tiens… Un sourire sadique éclaira son visage, il se leva pour aller tirer fortement ces deux joues tentatrices sur son « rival » avec un :

« Je n’ai pas entendu ton Merci !!! Faut que tu sois plus reconnaissant envers moi !! Allez souris en plus grand !! Fais-moi un beau sourire Big Ben !!! Car si moi j’ai un nom de merde toi alors… Tes parents manquaient vraiment d’originalité… Big Ben aurait été mieux je trouve ! »

Wolfram le sadique le retour !! C’est qu’on aurait l’impression qu’il allait réellement lui arracher les joues à cette allure. London ne dû son salut qu’une fois le Chef revenu avec leurs nouvelles commandes mais, là encore Wolfram fut rapide. Il reprit les naruto maki et sa boisson afin de ne lui laisser aucuns makis. C’est lui qui payait après tout alors..

« Vu que c’est moi qui paie ! Tu n’en auras aucuns ! Je ne trouve pas que tu as été assez gentil pour en avoir un gratuit ! »

Et voilà qu’il commençait à les manger en faisant le beau devant lui. Il se délecta de ces petits entremets qu’il ne connaissait pas jusque-là. En même temps, ce n’était que justice ! Il se lécha même chaque doigt à chaque bouchée qu’il prenait !

« Ah c’est vraiment bon !! Je comprends mieux pourquoi Naruto les aime !! Oh tu as vraiment tord… Peut-être que si tu montrais plus de reconnaissance envers-moi .. Je t’en laisserais quelques-uns… »

Comme si, il allait lui laisser le dernier mot. Wolfram était aussi borné et machiavélique que son vis-à-vis l’est ! C’est peut-être la raison pour laquelle, les deux n’arrivaient toujours pas à s’entendre réellement enfin… Ce n’était pas comme s’ils étaient les pires ennemis du monde non plus. Mais, ils n’étaient pas amis ni potes. Juste des camarades de classes et encore, c’était vraiment trop pour lui. Il finit par tout mettre dans la bouche qu’importe si cela lui faisait des grosses joues… Enfin… Pas vraiment tous… Il lui en laissa trois parce qu’il était généreux ce soir ! Il attendit de tout avaler à l’aide de sa bouteille pour reprendre la parole :

« Tiens je t’en ai laissé trois pour goûter je suis généreux hein ? Je te paie déjà ta boisson et ton chashu soit reconnaissant ! »

Continuant de prendre ses râmens qu’il trouva vraiment très bon, il s’arrêta un moment pour l’observer en silence. Ce type était vraiment étrange… Non parce que bon, s’il pensait qu’après cette soirée, il allait le rejoindre dans son club, qu’il n’y comptait pas. Cela dit, il en avait vu assez pour comprendre qu’il ne lâcherait pas l’affaire aussi facilement. Que c’était épuisant.

« Sérieux, je ne comprends pas… Il y a plusieurs nageurs dans tes catégories qui sont forts nos aînés, comme des plus jeunes qui pourraient être dangereux ou même de notre génération, pourquoi moi ? Je me débrouille en papillon mais, ce n’est pas ma spécialité ! »

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] S7tGLwH
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 26 Nov - 20:43
Tenue « Je mange ? Qu’est-ce que tu penses que je suis en train de faire ? En plus d’être ennuyeux on dirait que tu n'as pas beaucoup de neurones non ? » Je parlais avec tout le sérieux qui m’était doté, bien qu’intérieurement je me moquai tout simplement de lui ouvertement. Il me cherchait, il me trouvait. J’ai grandi avec les remarques, les taquineries des jeunes autour de moi, que ce soit pour mon prénom ou mes différences, mon talent ou mes compétences. Il y avait toujours un truc à dire et depuis je réponds sans détour et de la manière la plus spontanée qui soit suivant le rythme de mes interlocuteurs. Pour le coup je m’amusais à l’embêter et à l’agacer encore et encore, me fichant bien de ce qu’il pense de moi ou de mon comportement, mais lorsqu’il me tira les joues je fis une grimace envoyant mes mains en avant pour le frapper un peu n’importe où et n’importe comment, qui a dit que « jeux de main jeux de vilains » déjà ? Non parce que là on atteignait le summum. Je soufflais des gémissements d’agacements et de douleur devant son geste assez brute, avant de lui dire une fois qu’il me lâcha.

« Tu es trop sauvage... Tu veux pas que je t’emmène voir un dresseur, parce que là ça va plus ! » Concernant sa remarque sur mon prénom je l’avais eu tellement de fois que je finis par soupirer pour lui dire d’un air faussement blasé. « Tu trouves aussi ? J’ai pourtant tenté de changer de prénom, mais ils n’ont pas voulu... aah quelle triste vie. Pleure avec moi l'ami. » J’offre un sourire amusé, avant de voir venir le chef avec ce que j’avais rajouté à la commande, j’en salivait d’avance, mais ils furent volés par le plus jeune qui les mangea rapidement.

« Espèce de gamin inutile ! Apprécie-les au moins ! Et puis heureusement que tu paies c’est ta faute si j’ai dû courir pour pas finir en prison espèce d’abrutis, si tu taguais pas n’importe où aussi ! » Les regards sur nous, je lâcha un « oups » avant de me rassoir, ne le regardant même pas... Ma nourriture était engloutie par cette bouche affreuse d’où sortait des mots agaçants. À sa nouvelle remarque je cria un « CREVE » bien puissant. Ce qui ENCORE une fois attira les regards sur nos têtes, aah j’en ai marre, j’en veux moi aussi... Lorsqu’il me donna les trois qui restèrent je le regarda longuement dans les yeux avant de les pointer du doigt.

« Tu as craché dessus c’est ça ? Je ne crois pas a ta pseudo générosité, tu peux les manger. » Dis-je en gonflant les joues un peu vexé. J’avais envie de pleurer, mais je pouvais encore en commander ! Sauf que lorsque j’étais sur le point d’appelé encore l'Oji-san, j’entendis les mots de wolfram ce qui me coupa dans mon élan. Je pris un air beaucoup plus sérieux et même ma position avait changé, lorsqu’on parle de natation je ne peux pas me permettre d’être évasif, je suis un leader les gars! Il voulait connaitre mes raisons ? Bien... Je pris une gorgée de ma limonade, que je tiens entre ma main et lui dis.

« Tu penses que je veux te faire revenir pour nager le papillon contre toi ? Ça c’est ma spécialité je sais que je te battrai sans aucun problème c'est stupide ! Mais nous avons un niveau à chier en brasse, ou en tout cas on n'est pas des champions, et en nage libre on peut rivaliser, parce qu’à l’inverse on est parmi les meilleurs ! Mon père m’a toujours mis la pression pour que je gagne contre toi, comment je suis censé réagir quand mon rival quitte la compétition comme un con, un lâche sans donner aucune raison valable ? Tu t’entête à agir comme un conard égoïste ! Tu as nagé toute ta vie, tu trouves que trainer jouant les rebelles et finir en garde à vue est plus intéressant ? » Je fis une pause en buvant une nouvelle gorgée. « Tu en as marre qu’on te fasse la morale ? Qu’on te rabâche la même chose, mais tu ne fais rien pour qu’on abandonne vraiment. Pour ma part je me fiche que ça prenne des mois ou mêmes une année entière, mais je ne lâcherai pas l’affaire, tu me trouve collant, agaçant, chiant, c’est réciproque ! Cependant, je ne veux pas seulement la couronne mondiale. Je veux la victoire ! » J’avais peut-être trop parlé et peut-être que j’allais le mettre en colère encore une fois, mais ce n’est pas comme si c’était la routine ! Je finis par sourire, puis en faisant signe au chef reprenant une expression et un ton enjoué comme si ce que je venais de dire n’avais plus d’importance.

« Oji-san ! D'autres Naruto-maki s’il vous plaît, cet abruti a tout mangé ! » Le montrant du doigt. Je sens qu’on va finir par se faire jeter dehors si ça continue haha !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Nov - 19:36
Tenue -
« Je dirais plutôt que tu squattes et me « les » casse ! »

Très sérieux… Ce gamin, il voulait le tuer. L’étriper serait le mot le plus juste pour qualifier ce qu’il souhaitait secrètement lui faire ! Peut-être qu’il arrêterait de le prendre pour un con ainsi ! Et d’ailleurs, pour sa vengeance personnelle, il se pencha pour lui tirer les joues sans doser sa force !! Dans son esprit, intérieurement, aucunes traces de remords sur son geste n’était trouvable. Il ne fit pas attention aux petites frappes de ce gamin impertinent. Il se fichait bien que son visage soit déformé que son torse ressente quelques douleurs ! C’était l’occasion pour qu’il aille demander un autre visage « plus adulte ». Sérieusement, Wolfram ne supporterait pas porter un visage de gamin jusqu’à ce que ses cheveux deviennent grisonnants, qu’il commence à perdre des centimètres et qu’il ait besoin d’une canne pour marcher. Sadiquement, il lui tirait les joues mais, il finit par les lui lâcher et se rassoir comme un grand bien éduqué !! Content de son coup, il reprit ses baguettes pour se remplir l’estomac. Il était ici pour ça à la base !! C’est qu’en plus, ils étaient vraiment succulents ces râmens. Il n’écouta pas un mot de ce que lui disait le gamin non, tout ce qu’il fit c’est aspirer les nouilles et faire profiter à son pot de colle exubérant d’en face de ses :

« Slurp ! Slurp ! »

Pour lui faire passer ce message : “Parle tu m’intéresses” !! Le pire est qu’il était en train de se remplir la panse avec un sourire benêt ! Ne disait-on pas que : « Le pire des préjudices est l’ignorance » ? Ou peut-être que c’était autre chose ? En tout cas, il était heureux, il ne comptait pas prendre racine ici non plus ! Surtout si, c’était pour finir avec une énorme note sur le tapis ! Et voilà que ce gosse s’était encore mis à brailler !! Normal, qu’il ne veuille pas lui laisser un Naruto-Maki puisque, c’était encore sur son compte !! Ce qui eut pour effet, que l’anglais ne tienne pas sa langue et avoue à de totals inconnus, qu’il était un mauvais garçon ! Hahahaha cool, si le policier vient ici ils se font embarqués tous les deux ! Rien que pour ça, il n’hésita pas à lui donner un coup de pied dans le tibia à l’abri des regards pour lui murmurer avec un regard furieux :

« Tu vas te taire à la fin ? On dirait un poissonnier qui parle ! Niveau équipier de confiance ce n’est pas ça ! Ne te reconvertie jamais en voleur ! De plus, tu sembles oublier que ce n’est pas moi qui t’ai invité à me suivre alors, ne viens pas te plaindre ! C’est en partie ta faute ce qui t’arrive « La Binocle ! » »

Oui c’était un nom de Razmocket, celui qui faisait que se plaindre, pleurnicher comme un véritable trouillard ! Bien entendu parler alors qu’il était en train de mâcher les naruto-makis était loin d’être très sexy. La preuve c’est que des postillons se collèrent sur le visage de ce gamin ! Intérieurement, il riait à gorge déployée après avoir vidé la moitié de sa bouteille d’eau, parce qu’il lui faisait « pitié », il s’était accordé à lui en laisser trois mais voilà, ce « couche culotte » ne semblait pas heureux alors sur les nerfs il finit pas lâcher :

« Tant pis pour toi ! »

Il avait même haussé les épaules et récupérer les trois petites « bouchées » qu’il prit bon cette « fois » de bien déguster ! Ne tenant plus, il finit par poser la question à London, sur la raison de ce cirque. A croire que, lorsque le sujet dérive vers la natation, ce dernier devient plus sérieux et plus calme. Le jeune Germano devait être en colère mais, en réalité il était blasé et même fatigué ! Il le dévisagea sans cacher son blasement et décida de vider tranquillement sa bouteille d’eau ne faisant pas attention à ce gamin !

« Et cela sera sur son compte Oji san puisque j’ai déjà payé à l’avance nos ramen donc, merci pour la boisson et les naruto-makis ! J’ai fini mon bol de râmen donc je te laisse « Sempai » ! »

Héhéhé un sourire vainqueur sur le visage, le plus jeune se leva de son siège après avoir bu toute l’eau de son plat. En partant, il remercia le chef et lui dit au-revoir plantant ainsi, « son » compagnon de la soirée ! Cela lui apprendra de trop « parler ». Il prit son temps pour s’éloigner de ce camion restaurant avec ses affaires et se mit à repenser à ce que cet énergumène lui avait dit ! Quel abruti… Alors, il le voulait en tant que rival parce que son père le lui avait soumis l’idée ? Il obéissait gentiment à tout ce que « papa » disait ? Finalement, ce gars n’était pas si intéressant bien qu’au fond… Il marquait un point… Depuis qu’il avait quitté la natation, qu’est-ce qu’il foutait ? La vie ? Il ne l’avait jamais trouvé aussi morne et ennuyeuse que maintenant. Ses pieds s’arrêtèrent et il leva les yeux au ciel, les mains dans les poches :

« Tu penses la même chose ? »

C’était un murmure pour son « frère » mais, il se trouvait idiot. Il n’aurait aucune réponse de ce dernier… Sans raisons hein ? A quoi cela servait de continuer à nager alors que le seul rival à ses « yeux » n’était plus ? Mais, plus qu’un rival, c’était son partenaire, son moteur… En disparaissant, il avait tout emporté avec lui, ne lui laissant rien… Ce môme n’avait peut-être pas si tort au fond..

« Il me voit comme un rival hein ? Je ne sais pas si je devrais m’en estimer fier ou non… »

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] S7tGLwH
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Sam 29 Nov - 20:45
Tenue J’avais vraiment tendance à trop parler et surtout à manquer de discrétion, mais ce n’était pas nouveau... Sauf que je n’avais aucune envie de finir ma soirée en garde a vu, non pas parce que mon père risquait de me tuer s’il l’apprenait, mais parce que ma position à la royale pouvait en être entaché. Je suis un nageur, pas un « criminel » et je voulais que cela reste le cas. Pour être honnête, je ne suis pas le gentil garçon qu’on croit, je suis aussi casse coup que la plupart des adolescents de mon âge et des bêtises j’en ai fait et j’en ferai encore. Mais de là à terminer comme cet idiot qui se fiche de passer ses nuits en prison et qui n’a plus aucun but, je me sentais chanceux de ne pas être tombé aussi bas. Je lâcha un léger gémissement de douleur lorsqu’il me frappa le tibia, c’est sensible ! Je lui avais lancé le regard adéquat, mais ses mots s’enchainèrent et je souffla fortement.

« Ne me compare pas à toi, je n’ai aucune envie de devenir un criminel. Le binocle il t’emmerde... Je ne reviens jamais sur ma parole, si j’ai un truc en tête je vais au bout, alors oui je t’ai suivi, mais si seulement tu faisais des choses moins idiote je ne prendrais pas de risque stupide. » Puis il m’avait apparemment laissé trois Naruto-maki, mais je n’ai pas vraiment confiance à son pseudo geste généreux... Et ils finissent dans son estomac. J’ai bien envie de lâcher une petite larme devant ma stupidité du moment, j’aurais dû les manger... Mais du coup j’en commande pour moi et là je découvre que je suis celui qui va payer, mes yeux s’écarquillent et automatiquement je le regarda partir la bouche grande ouverte, un peu choqué de m’être fait avoir...

« Yaaaah attend, oye ! » Je gueula après lui, mais le regard du chef se posa avec une grande insistance sur moi, j’affiche un sourire crispé et fouilla dans mes poches murmurant à plusieurs reprises « je vais le tuer » dans ma barbe inexistante. Or... je n’avais pas assez... AAAH cet abruti ! Il aurait pu payer ses makis ! Je souris un peu gêné, laissant les billets sur le comptoir et attrapant mes Naruto-maki, je m’enfuis rapidement avant qu’il ne se rende compte qu’il manque des sous ! Voilà à cause de lui j’étais un criminel !

Sortant à toute vitesse l’assiette à la main, parce que oui j'avais voler un bien du restaurant, je le rattrapai en hurlant.

« Court Wolfram ! Vite ! » Entendant le chef nous courir après, j’accéléra ma course en mettant tous les makis dans ma bouche et jetant l’assiette derrière moi, décidément c’était la soirée ! Je n’avais même pas fait attention que j’avais appelé l’idiot par son prénom... Tout en courant je repris.

« Bordel, tu me portes vraiment la poisse mec ! » Prenant un chemin dégagé on tomba nez à nez avec le policier sur son vélo qui nous recherchait et qui se mis également à nous poursuivre, j’attrape le poignet de Wolfram pour sauté dans la pelouse, glissant, roulant jusqu’en bas, fallait réagir vite on n’avait pas le temps de s’arrêter et sincèrement les maki mangé me remonter et me donner mal au cœur et au ventre, mais même là je ne pouvais pas stopper ma course...

« Fais chier ! » C’est une fois arrivé dans une sorte de tunnel, que je ralentis mon rythme et lâche mon camarade... Pourquoi je l’ai entrainé avec moi ? Je ne sais pas, j’aurais dû le vendre ou le donner aux autorités tient ! Mais non... Je me laisse tomber le long du mur, pour digérer un peu et reprendre mon souffle en me mettant à rire comme un idiot.

« Ahaha j’imagine leur tête en ce moment ! » Sincèrement bien que sur l’instant ça m’avait moins amusé que ça, là je trouvais ça plutôt fun en y repensant, même si j’avais mal au ventre et que j’étais claqué devant cette course éreintante, mes vêtements étaient sale à cause de la glissade forcé, mais j’aurais trop voulu être là quand il a compté le paiement et qu’il manquait la moitié ! Le pauvre... Il était gentil en plus. « Je crois qu’on va devoir éviter de retourner dans se camion à l’avenir, déjà qu’il ne semblait pas nous porter dans son cœur ! »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Nov - 13:27
Tenue - Perdu dans ses pensées, très loin de s’imaginer le scénario qui va s’ensuivre, scénario très connu dans les dramas, il est d’autant plus étonné quand il entend son prénom crié de toutes pièces. Qu’… Il ne comprend rien, tout s’enchaine très rapidement. Il se retourne à peine pour voir ce gnome géant courir et se posait cette question : était-ce pour le rattraper ? Non, pas quand on voyait le chef lui courser après et que son poignet fut agrippé ! Il ne l’avait même pas laissé 10 minutes tout seul que voilà que Monsieur faisait déjà des siennes ! Un vrai gamin qu’il ne faut jamais laissé seul ! Courir, à croire qu’à cette soirée, il enchaine les merdes mais, bien que cela ne le gêne plus vraiment de se retrouver en taule, cela ne voulait pas dire qu’il voulait y aller expressément ce soir ! Son père se trouvant dans une fâcheuse situation à cause de son frère peut-être, qu’il ferait des concessions ? Non, juste par fierté, il ne retournerait jamais vers ce paternel qu’il a oublié de considérer comme tel depuis des années ! Alors il court où ? Aucunes idées mais, malgré tout, il ne perdait pas complètement le Nord et répondit à ce zigoto de première !

« Ne reporte pas la faute sur les autres ! Je te signale que je t’ai laissé ! Tu as foutu quoi ? Ce n’est pas ma faute si tu as besoin d’un chaperon Gamin ! Gamin ! Gamin ! Je déteste les gosses vraiment, parce qu’on les laisse sans surveillance et voilà ce qui arrive ! »

Même si, la dernière phrase était pour lui ! Le jeune homme n’en pouvait plus mais, d’un côté c’était vraiment marrant ! Oui faut dire que le voir engloutir tous ces makis dans sa course folle et vraiment très drôle qu’il se mit à s’esclaffer de bon cœur ! Oui enfin, son rire se perdit quand il vit le flic de tout à l’heure ! Le petit Germano-Nippon avait la sensation de se retrouver dans un film ! Toutefois, il fut surpris par le geste de son acolyte de merdes de la soirée. Il se laissa mener et se mouiller à cause de l’herbe fraiche sur laquelle, il fit une glissade et une roulade pour arriver en bas !! Il n’y a pas à dire, si ce dernier avait abimé ses vêtements, il lui donnerait la note ! Bien que le moment n’était pas de penser à une note, aux vêtements mais à leur survie car, s’ils se faisaient attraper, ils allaient au-devant de gros ennuis. Le Japon ne rigolait pas vraiment avec les « voyous » dans leur genre malgré qu’ils ne le soient pas à la base ! Il doute que l’anglais ait manqué une seule fois d’argent sauf pour ce soir semble-t’il mais, il se comprenait. Toutefois, cette prise sur son poignet, était toujours présente. Il ne se focalisa que sur cette poigne ! Seulement sur cette poigne et resta silencieux quand ils se retrouvèrent sous ce tunnel….

Puis, il suffit d’un regard pour que son rire accompagne le sien. Les mains dans les poches, un petit sourire en coin, il tourna sa tête en sa direction pour lui adresser :

« Ne me mets pas dans le même sac ! Qu’as-tu fais ? N’empêche.. C’était marrant !! Je crois que c’est la meilleure soirée que j’ai passé depuis un long moment hahaha »

Il le disait sincèrement et s’était même remis à ricaner doucement ! « Il » n’était pas mal dans son genre quand on faisait fit de son sale caractère. La dernière soirée qu’il avait réellement passé c’était avec son frère à l’une de ses rares sorties de l’hôpital. Il n’était qu’un sale gamin à cette époque. Regardant un peu vers l’extérieur pour s’assurer qu’ils n’étaient pas poursuivis jusqu’ici, on ne sait jamais, il était désormais prêt à toute éventualité. Il n’empêchait que Wolfram ne cessait de se souffler, que c’était assez cocasse comme situation, se retrouver coincé dans ce genre d’endroit avec Big Ben ! Il n’y avait pas à dire…. Il ne savait pas ce qui avait passé à l’esprit des parents de son aîné et, il était préférable qu’il ne les rencontre jamais surtout si… Son paternel a exigé qu’ils soient rivaux comme le sien… Il avait développé cette technique du No Breathing mais, ne l’a jamais utilisé à plein essor. Il l’a surtout utilisé pour ses entrainements. L’adolescent, n’a jamais réellement cherché à l’utiliser pour la victoire afin que son père ne se rende pas compte car sinon, il l’aurait utilisé pour l’équipe Allemande ! Que ce dernier dise, que c’est lui qui, lui a transmis cette technique alors que c’était complètement faux !

Il avait une technique à double tranchants… Il le savait… Mais ça… Il ne l’utiliserait probablement jamais. Parfois il s’exerçait dans son bain à rester sous l’eau pendant des heures, recroquevillé sur lui-même.. La seule façon qu’il avait trouvée pour s’exercer à la garder !

« Je crois qu’il va pleuvoir… Et qu’on va devoir rester un peu ici à part si tu veux tenter une autre course bien que marcher sous la pluie c’est bon aussi … N’empêche j’ai rêvé où tu m’as appelé par mon prénom ? »

C’était plus pour le taquiner qu’autre chose sans méchanceté même si, son sourire était un peu hautain mais, cela n’en portait pas le sens… Pas réellement. Se passant une main derrière la tête il finit par dire :

« Tu perds ton temps.. Tu me portes trop d’estime et de plus, je ne supporte pas les enfants qui obéissent gentiment à « papa ». Mais, n’empêche que tu n’es pas si mal comme petit gars Big Ben ! »

Il venait de lui faire un compliment même s’il l’agaçait au plus haut point ! Mélancoliquement, Wolfram regarda la pluie tombait… La pluie… C’était l’eau… La première averse… C’était aussi bientôt noël… Bientôt l’anniversaire de sa mort…

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] S7tGLwH
Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Tu n'abandonnes jamais  ? [London d'amour] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Dim 30 Nov - 17:36
Tenue Je ne répondis pas à sa première tirade, j’étais bien trop occupé à manger mes Naruto-Maki et à m’enfuir tentant de sortir de cette situation qu’on voit souvent dans les films, sauf que je n’ai pas l’intention de me faire attraper, de travailler dans les cuisines du restaurant pour rembourser ma dette ou de passer la nuit dans une cage avec de vrais criminels ! Non, impossible ! Du coup courir fut le mot d’ordre de cette soirée, fuir et échapper aux autorités et à ce chef qui est plutôt tenace je dois l’avouer... Au final après quelques péripéties et raccourcies de dernière minutes plutôt dangereux mais tellement amusant, on était arrivé sous un tunnel, échappant ainsi à nos poursuivants. Je dois bien avouer que mon rire qui résonne à cet instant est vraiment de bon cœur, je me suis carrément éclaté bien que ce ne soit pas une situation commune et mon camarade se lâche aussi, on est deux pauvres idiots faut bien l’avouer. Mon expression joyeuse se calme un peu pour pouvoir lui répondre.

« Tu es parti sans t’assurer que j’avais assez pour payer ! À ton avis qu’est-ce qu’il s'est passé ? J’ai pris mes Naruto-Maki et j’ai déposé le peu de monnaie que j’avais avant de déguerpir ! Le pauvre chef, il a du virer rouge... » J’avais dis tout cela naturellement, comme si c’était une action des plus normal. Puis je finis par sourire en levant le pouce pour approuver ses dires. « Ça faisait longtemps que je n’avais pas couru comme ça ! » Repenser à notre fuite m’amuser vraiment et je ne pouvais m’empêcher de glousser tout en essayant de digérer les derniers aliments qui avaient atteint mon estomac. Me relevant pour le rejoindre, je mis une main dehors pour remarquer qu’il pleuvait vraiment, regardant le ciel sans un mot, le temps de quelques secondes seul le son de la pluie fouettant le sol résonné, voyant quelques éclairs au loin, ça sentait la grosse averse passagère.

« Tu as rêvé ! » Avais-je lâché simplement, bien que ce soit vrai je n’allais pas l’avouer aussi facilement, puis c’était la première fois que je l’appelais par son prénom il me semble, un nouveau rire discret s’afficha tandis que je sors du tunnel pour laisser la pluie me recouvrir, tournant et sautillant comme un imbécile dessous, trempé de la tête aux pieds.. Restant sous la pluie, les cheveux tombant sur mon visage, je ris en lui attrapant le poignet et le tiré avec moi.

« Tu te prends trop la tête on te l’a déjà dit ? Lâche prise des fois. » J’avais tendu mes bras en l’air pour remplir d’eau mes mains et la vider sur mon visage comme si l’averse ne suffisait pas, une chose est sûre... J’aime l’eau ! Je ne voyais pas bien avec la pluie, mais je repris rapidement en criant pour que ma voix l’atteigne malgré le son imposant du temps. « C’est vrai, tu as raison. J’obéis à mon père, mais ne pense pas que je te cours après parce qu’il a dit que tu étais mon rival. » Je n’en dis pas plus avant de me mettre à courir en m’éloignant et en hurlant une dernière fois. « Allez vient ! On fait la course jusqu’au dortoir ! » Je ne sais pas si on peut dire qu’on s’entend mieux, mais le fait est que lui comme moi ayons passé un « bon » moment ensemble, certes on n’allait pas changer les bonnes vieille habitudes, mais au fond, inconsciemment on a peut-être créé un lien « invisible ».

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tu n'abandonnes jamais ? [London d'amour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Funny Night [London]
» jamais je n'avouerai
» Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London]
» Wakabayashi London x Schweinsteiger Wolfram
» La forêt ne pourra jamais te cacher du diable
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-