Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Oct - 11:41
Tenue - Dans un lit King Size, sous un couvre lit de couleur beige se tenait une forme humaine qui s’était mise en boule. Cependant, son portable se trouvant sur la commode à côté de sa tête d’oreiller sonna sur la musique de Roar de Katty Perry. Un soupire, un retournement.. Elle ne pouvait plus rien faire. C’était réellement affreux. Ignorer son mobile en tournant, retournant ne marcha pas. Tout doucement de la couette, un bras devint visible, s’extirpant lentement de sa cachette. A tâtons, il chercha le portable avant que la main colorée noir via par les ongles s’abatte sur ce dernier pour le ramener sous la couette. Un petit grognement pouvait se faire entendre et ce corps en boule, invisible se releva immédiatement faisant ainsi tomber son dessus de drap avec une tignasse digne du roi lion !! Comment ça plus de chocolat hein ? Il était un peu huit heures du matin, encore cette nuit, elle fut forcée de se coucher que vers les 3 heures du matin, buchant sur les activités de son groupe mais, aussi parce que Baek Ho était revenu de Rome avec une épaule et un corps bien abimé. Du travail supplémentaire il lui avait donné. Comme si, elle n’en avait déjà pas assez avec ces les 5 geants monstrueux ! D’ailleurs, en parlant de « géant » c’était l’un d’eux, le plus jeune qui vint lui envoyer un cri de SOS….

Plus ils échangèrent.. Plus, le désir d’assommer le petit, était fort !! Dormirait-elle un jour hein ? Entre un qui l’oblige à téléphoner à tout le staff de son drama pour s’excuser à sa place et, les autres qui la prennent pour leur servante… Pour sûr, qu’à ce rythme elle allait commettre un meurtre !!! Qui sait, peut-être que venir avec un flinguer et tirer dans le mur ferait des miracles ? La grasse matinée ne serait pas pour aujourd’hui… Elle soupira un moment, se leva après avoir lu le dernier message de l’un des petits monstres pour diriger dans son dressing. Où toutes ses tenues étaient là, flamboyantes et neuves bien rangées comme sa tonne de chaussures à talons. Si là elle, sa tignasse pouvait défier la crinière de Simba, il était hors de question qu’elle sorte en t-shirt et bas de pyjamas et pantoufles. Bien qu’au fond, c’était sa tenue préférée mais non. Dès le matin il fallait qu’elle soit parfaite. Attendez une image de marque d’après Viktoria cela s’entretenait quoi !

La tenue choisir avec sa paire de chaussure, direction la salle de bain où tous les produits de beauté ainsi que les palettes de maquillages l’attendaient. La jeune femme ne perdit pas de temps, qui sait ce que le petit serait capable de faire à cause du chocolat. A ce rythme, elle se disait qu’il allait falloir qu’elle s’arrête dans un Coffee Shop pour acheter un grand verre de Capuccino pour tenir la journée qui s’annonçait des plus épuisantes. Une fois prête après un dernier coup de crayon noir, elle prit sa veste, son sac à main avec son portefeuille à l’intérieur et ses clefs de voiture. Là, dès que le contact fut allumé par ses soins, elle appuya fortement sur l’accélérateur pour se rendre au plus vite dans le supermarché du coin et au coffee shop.

Elle prit quatre grosses boites de chocolat en poudre dont du Milka, Neslé, Nesquik ! Il ne pourra pas dire ce petit monstre qu’elle n’est pas à ses bons soins. Evidemment, elle fit d’autres courses d’alimentation afin qu’ils mangent équilibrés et des légumes. Quand les courses furent faîtes, elle s’arrêta au coffee shop pour se prendre un grand verre de 50 cl de café expresso noisette. Les achats terminés, la voici roula à pleine vitesse vers l’appartement des Colorfuls Diamonds où elle faillit provoquer plusieurs fois un accident au vu de la vitesse à laquelle, elle était en train de rouler. Peut-être devrait-on lui dire, qu’elle n’était pas sur un circuit de rallyes…

Arrivée devant le grand immeuble, la voici, les bras chargés de courses à saluer le concierge et lui demander son aide pour appuyer sur l’ascenseur. En même temps, c’était pour son bien à elle qu’elle faisait tout ça. Si un, venait à tomber à nouveau malade comme son acteur, à la fin du mois, elle ne recevrait pas une si grande somme ! C’était hors de question que tous ses efforts soient détruits à cause de certains garnements qui, n’en faisaient qu’à leurs têtes. Elle ne s’étonnait plus que l’autre manager avait décidé de prendre ses valises et ses claques ! Cela dit, elle avait vu bien pire et elle, n’était vraiment pas prête à rendre l’âme. C’était une Guerre !! Une Guerre qu’elle allait gagner !! Arrivée devant la porte de ses petits protégés.. Elle ne perdit pas de temps pour..

BAM

Vous n’êtes pas aveugles. Viktoria vient d’asséner un énorme coup de pied dans la porte en guise de signal ! Elle en redonna un autre pour que le petit Rannie vienne lui ouvrir la porte et l’aider à porter toutes ces affaires, dans la cuisine. Un autre coup cette fois plus fort, avant de s’acharner sur cette pauvre porte en bois qui n’avait rien demandé :


« Rannie… Si tu m’entends… Viens m’ouvrir la porte sinon… Je bois tout le Chocolat et mange certaines barres devant toi ~ »

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R
Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mar 14 Oct - 19:08
Dormir était un luxe qu’on avait perdu depuis longtemps, mais chaque seconde de sommeil qui nous était accordée je m’assurais d’en profiter. Coller contre le corps endormi de mon meilleur ami, c’est quelques rayons de soleil rebelle qui était passé entre les rideaux qui me sortit de mes songes. Ouvrant les yeux, le bras de Jae Won sur moi, je soupirais en me disant que bientôt je devrais essayer d’officialiser mes sentiments avec des mots concrets. Mon estomac vide me faisait mal, il faut dire que j’avais oublié de manger hier soir l’entrainement avait duré tard et nous sommes presque tous partis immédiatement nous couchés à peine arrivés. Enfin, j’avais pris ma douche avant, dormir plein de sueur n’était pas dans mes habitudes fort heureusement. Quittant le lit douillet et l’étreinte confortable de Wonie je décida de me lever, marchant discrètement et silencieusement vers la cuisine pour ne réveiller personne, ouvrant le placard pour me servir un verre de chocolat, mon péché mignon, ma drogue, ma vitalité, enfin si j’en ai pas je ne peux pas commencer ma journée et vous savez quoi ? IL Y EN A PAS !

Ma lèvre inférieure me sembla lourde et ma bouche se retrouva ouverte en grand, choqué de cette découverte... Je lâcha même la petite cuillère que je tenais dans mes mains laissant un son métallique résonné dans la pièce. Immédiatement je devins assez paniqué et courant dans la maison à la recherche de mon téléphone portable que j’avais laissé trainer je ne sais où, pour les pas discrets on repassera... Je laissais même ma jolie voix lâcher des « non! » « pourquoi ? » « ce n'est pas possible ! » J’avais besoin de mon chocolat et la seule personne qui pouvait me sauver c’était bien notre manager. J’aurais pu aller à la supérette du coin, mais je risquais de lancer une émeute dès le matin, j’étais prêt à sortir en caleçon pour tout vous dire.

Et après plusieurs SMS échangés, elle me rassura bien que j'étais toujours impatient a l’attente de la voir débarquée. Assis sur le canapé, je n’avais pas daigné enfiler quoique ce soit encore sur le dos, me baladant en sous-vêtement. Allumant la télé à la chaine des chansons, je tomba sur un clip de Kim Sehen, puis de Katase Kenta et enfin le notre ! Quelle classe on dégage y avait pas à dire. Mais rapidement un « BAM » résonne contre la porte d’entrée et remarquant ma tenue, je cours dans la chambre pour enfiler un long t-shirt, faisant au plus vite en entendant les coups répétant de mon manager apparemment impatient. À ces mots j’avais ouvert la porte à la seconde en lâchant.

« NON ! Tu n’oserais pas et j’étais en train de mettre un t-shirt comme tu me l'a demandé je te signal ! » Expliquais-je avant d’attraper les sacs et de courir les poser sur la table en les vidant d’un geste pressé à la recherche de mon bonheur, mais a par foutre le bordel il semblerait que ce ne soit pas dans celui-ci qu'il se trouvait. Fouillant le second, je m’exclama presque immédiatement.

« Trouvé ! » Je n’attendis pas pour faire chauffer du lait et me préparer une tasse, je sens que j’allais les enchainer après cette crise de manque matinal. Sautillant sur place en attendant que ça chauffe, je me tourne vers mon manager.

« J’ai vu notre dernier Mv passé à la télé y quelques minutes, la chanson semble continuer de monter dans les ventes. » Abordant un sujet plus « sérieux » le boulot était important et aussi « idiot » puis-je paraitre, quand ça concerne le travail je suis comme tout le monde, je veux qu’on soit les meilleurs. Sentant la bonne odeur et la chaleur de ma boisson j’avais rempli une grande tasse, avant de m’assoir portant cette dernière à mes lèvres, lâchant une plainte lorsque je me brula à cause de mon stupide empressement.

« C’est chaud ! » Sans blague... Posant la tasse sur la table en la regardant avec envie, je rajouta sans la quitter des yeux.

« On a quoi à faire aujourd’hui ? » De base on connait tous plus ou moins le planning, mais à force d’enchainer je dois avouer qu’il était difficile de se rappeler de tout...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Oct - 11:50
Tenue – Comment ramener rapidement les fesses de son petit maknae hein ? Menacer de manger du chocolat sous son nez ! Ce qu’elle vient de faire et, d’ailleurs le concerné ne tarda pas à montrer le bout de son nez ! Il semblait être catastrophé par le fait qu’elle puisse manger son chocolat sans lui enfin… Manger ou boire dans les deux cas, cela revenait au même ! Un sourire sadique suspendu à ses lèvres et là voilà, qu’elle ne perdit pas de temps à lui répondre comme si, c’était la chose la plus naturelle au monde :

« Oh que si, j’oserais si tu ne m’aides pas ! J’ai mon précieux café dans une main et d’énormes sacs que je garde difficilement sous un bras de deux ! Je crois que tu avais bien assez le temps de mettre un t-shirt ! »

Elle était sadique mais, dans ce métier, si elle n’essayait pas de tenir un peu la laisse serrée. Viky se ferait manger comme la majorité des managers. Ce n’était un boulot facile et, elle-même, c’était une première d’avoir un tel métier mais, c’était intéressant. Elle aimait les défis et les postes à hautes responsabilités. En tout cas, elle fut soulagée qu’il se réveille et vienne à son secours bien, qu’elle doutait qu’il en fasse autant si, elle avait ramené des sacs emplis de légumes, de viandes et poissons et qu’il n’y aucune traces de chocolat. Le pouvoir du chocolat les amis… Cela pouvait changer un homme ! Blague mise à part, la Russio-Coréenne, était quand même attendrie par la vision de ce petit Rannie en train de chercher activement son chocolat. Qu’importe s’il mettait le bazzart. En même temps, c’était aussi son travail d’être aux petits soins avec eux même si, elle n’était quand même pas leur femme de ménage. Posant sa grande tasse, elle enleva sa veste et se mit à ranger les courses laissant l’idole se débrouillait avec son chocolat chaud. Il y avait de quoi faire des menus équilibrés qu’elle ne leur ferait qu’en cas de grosses fatigues. Sinon, elle ferait le stricte minimum du moins, elle disait cela mais, pour ses protégés elle se plierait en 4 !

Finissant de ranger, elle l’écouta parler du mv des Colorfuls Diamond. Il n’était pas une surprise pour elle, que les ventes continuent de monter ! Ils étaient vraiment doués et généralement, un groupe d’idoles masculin attiraient pas mal de groupies. Des groupies contre lesquelles, elle devait à tout prix les protéger. La gloire avait un prix assez lourd et, c’est la raison pour laquelle elle n’a jamais été attirée pour être au-devant de la scène. Au moins, elle était célèbre et n’était pas embêtée par tous ces casses pieds aux aguets d’un bon scandale ou d’une information croustillante, pour que leur article soit bien juteux malgré que tout ne soit que rumeurs. Quand une rumeur était lancée dans ce monde, c’était finit. Rien ne pouvait être arrêté.

« Oui, j’ai vu ! Sérieusement, tu crois vraiment que je vous laisserais être derniers ? J’ai envie que vous surpassiez vos aînés ! Que vous soyez le meilleur groupe en plus, vous êtes le premier alors, il est possible que vos fans soient beaucoup d’adolescentes mais, ce sont celles-ci qui font grimper les ventes ! »

Viktoria était vraiment sérieuse. Elle avait tout fait pour faire entendre sa voix ! Que cela soit au niveau de la tenue, des coiffures, elle était même allée jusqu’à décider par quel registre ils allaient commencer. Le thème du mv. Viktoria avait fait de sacrées nuits blanches. S’était montrée vers la fin irritable avec les stylistes et les coiffeurs. Si, la manager n’avait, semble t’il pas son mot à dire, elle ne s’était pas gênée pour passer outre. Le style, était sa force, elle avait baigné dans ça depuis son plus jeune âge. Envers les membres du groupe, elle avait été là pour veiller à ce qu’ils ne sortent pas, qu’ils s’entraînent cela avait posé parfois des heurts avec Jae Won mais, elle n’avait pas lâché prise. Peut-être qu’elle devrait songer à jouer sur le fait qu’elle soit la grande sœur de son idole pour qu’il l’écoute ? Non, c’était mieux pour tout le monde, qu’aucun d’eux ne le sachent. Tant qu’elle n’avait pas revu son cadet. Viktoria se rappelait qu’elle était restée avec eux pour voir leurs chorégraphies… Avait massé les jambes, les épaules, les endroits les plus douloureux.

A sa petite plainte, Viktoria qui s’était assise sur une chaise sur le point de boire sa tasse, regarda amusé son cadet pour finir par lui ébouriffer les cheveux :

« Je t’ai déjà dit qu’il ne fallait pas être si impatient ! Ah vraiment, tu es incorrigible ! Tu me fais penser à mon petit frère c’est fou ! »

Elle n’avait jamais ébruité le fait qu’elle possédait un cadet mais, c’est vrai que Rannie sur certains points, lui rappelait Nikita. Même si, Nikita possédait une personnalité bien à lui. La jeune femme finit par répondre à sa dernière question en buvant une gorgée, un peu déçue que son expression soit tiède et plus aussi chaud qu’il devrait l’être :

« Nous avons des répétitions pour le fanmeeting à venir ! Ce sera l’occasion pour vous de vous approchez de votre public. Donc, je compte sur toi pour être aussi sage qu’une image et, d’essayer de forcer à rendre aimable Grincheux enfin, je veux dire Jae Won ! Après, nous avons notre passage à cette fameuse émission musicale où, vous allez chanter votre chanson après avoir parlé de vous. Les questions ont déjà été préparées à l’avance ainsi que les réponses, faudra juste apprendre votre texte par cœur ! Voilà le tiens ! »

Elle ne perdit pas de temps pour aller chercher les textes qu’on lui avait confié dans son sac et, le donna au plus jeune. Elle détestait ce script mais, qui a dit qu’à la télévision tout était vrai hein ? Ils avaient une image à tenir, elle ne supportait pas ça mais, parfois mieux valait de très beaux mensonges qu’une vérité qui pourrait gâcher le bel avenir prometteur de son groupe.


Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R
Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Sam 18 Oct - 17:49
Viki pouvait parfois me faire penser à cruella d'enfer dans les 101 dalmatiens, en plus joli bien sur ! Bien qu'elle était un soutien énorme pour le groupe et que depuis son arrivée on se sent beaucoup plus encadré qu’avec l’ancien manager, elle ne manquer pas d’autorité. Mais derrière ses airs de femme impitoyable je savais que je pouvais lui demander n’importe quoi, je la considérais plus comme une grande sœur et je ne mâcher pas mes mots, autant quand j’étais sérieux que lorsque j’agissais en tant que maknae pourri gâté. Si jamais elle touchait à mon chocolat je serais telle une bombe dans Mario, une peau de banane pour la désorienter, une carapace bleue pour la faire exploser ! Je ne laisserai pas passer. Mais l’ayant aidé à ramener les courses cette idée était déjà derrière moi, fouillant chaque sac à la recherche de mon Graal, je le trouva enfin !

J’avais l’impression d’avoir récupéré mon souffle, mes poumons revenaient à la vie, l’odeur du chocolat arrivant a mes narines, c’était une totale satisfaction. La laissant ranger le reste des courses, n’ayant même pas regardé ce qu’elle avait acheté, je m’étais simplement installé sur la table de la cuisine pour boire et me requinquer avant de lui parler de notre MV. Le dernier sorti bien sur, car ce n’était pas le premier avec lequel on avait eu du succès. Mais j’aimais bien le thème de celui-ci, heureusement en même temps... Faire une musique qu’on n'apprécie pas, c’est assez décevant non ? En tout cas j’étais satisfait du groupe et de notre parcours, tout comme Viki venait de le dire, je pense que tous les cinq on voulait être les meilleurs et surpasser tous nos hyung. Puis avec son aide ça paraissait presque « facile » pour ma part j’avais confiance en elle et en ses méthodes.

« On le sera Noona ! On est bien parti pour grimper et ça ne va pas s’arrêter là. Il faudrait aussi beaucoup plus d’apparitions dans des émissions, mais je te fais confiance pour ça ! On a déjà un planning chargé, mais je me dis que si on veut être les meilleurs on ne peut pas se reposer et s’arrêter en si bon chemin. » D’un côté on a souvent tous besoins de repos, la preuve mes compagnons dorment encore et d’un côté même moi je suis épuisé... Mais la cadence et l’effort sont importants. Si on s’arrête et se repose sur nos lauriers parce qu’on a la première place au top, on tombera tout aussi vite et on se fera doubler par d'autres qui pendant ce temps auront travaillé pour combler leur retard. Je ne suis pas aussi naïf et simple d’esprit que je veux bien le faire croire, moi aussi je réfléchis, mais de mon côté.

Me brulant avec la chaleur de ma boisson à cause de mon impatiente j’eus droit à un ébouriffage de cheveux et regardant Viki je lui demanda étonné et curieux.

« Tu as un petit frère ? Je ne savais pas, quel âge il a ?» C’est vrai qu’on ne sait pas encore grand-chose sur notre manager et au fond on n'a pas vraiment eu le temps de se poser et de parler de nos vies respectives, la moitié des choses nous concernant se trouvent inscrites dans nos biographies sur le net. Mais j’étais un peu curieux la concernant, même si on est censé avoir une relation de travail, un manager entre dans nos vies et fait partie de la famille non ?

Mais rapidement c’est le planning du jour qui m’intéressa.

« Ne t’inquiète pas pour Jae, je vais le faire sourire compte sur moi ! Et j’aime rencontrer nos fans, en plus il nous offre toujours pleins de cadeaux héhé. » Là j’avais l’air d’un enfant impatient, mais c'est vrai que le partage qui unis une idole à son public est un lien très fort. Attrapant le papier qu’elle me donna je souffla un bon coup, légèrement agacé. « Je n’aime pas quand c’est faux, pourquoi on ne peut pas répondre aux questions de manière spontanée ! Récité un texte c’est mentir au public, ça me déprime à chaque fois. » Ne vous y trompez pas, je sais que c’est fait exprès et que souvent c’est une obligation pour garder le succès et l’amour de ses fans, mais au fond je préfère simplement être moi-même et que les gens m’aiment pour ce que je suis, pas pour ce qu’on souhaite que je sois.

Buvant mon chocolat au lait qui c’était un peu refroidi, je finis par me lever et relever mon t-shirt légèrement pour montrer le caleçon que je porte.

« Ah, regarde, ce sont les caleçons de Jae, ils sont classes hein !? » Oui... Que rajouter a ça ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Oct - 11:52
Tenue – Viktoria adorait ses petits protégés, il ne fallait pas s’y tromper. Elle les aimait véritablement mais, elle le leur montrait à sa manière. Parfois il y avait des heurts comme avec Jae Won. Le membre le plus grincheux de la bande à ne pas en douter. En tout cas, elle était contente de pouvoir Enfin savourer son café dont elle avait besoin pour tenir toute la journée. Quand au programme de ses protégés, elle était bien tentée de les mettre de partout. Mais, autant y aller à petit pas pour le moment et s’assurer qu’aucuns membres n’auraient une activité solo derrière. Car, les blessures ne pouvaient être autorisées et puis, il ne fallait pas s’y méprendre hein, la jeune femme privilégiait les activités du groupe surtout que, cela ne faisait pas si longtemps bien, qu’elle acceptait qu’après la promotion ou vers la fin, que le surnommé Grincheux joue dans un drama s’il y a une proposition. Que tous, puissent jouer dans un Cf ou autres. Mais, elle était d’accord que cette semaine, elle allait les charger se battre pour qu’ils se retrouvent sur tous les plateaux télévisés et organisés des fanmeetings pas qu’au Japon. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin hein ? Ce n’était pas seulement le Japon qu’il fallait viser mais, aussi le monde èé ! Viktoria comptait bien viser le monde Asiatique, ce n’était qu’une phase mais évidemment, son objectif était que son groupe puisse faire une tournée Asiatique et Mondiale. Là ce serait, vraiment une reconnaissance pour eux mais, aussi pour elle. Elle adorait Yu Jin mais, malheureusement, elle avait aussi son groupe à mener à la « baguette » ainsi que son acteur qui, était en repos forcé. N’oublions pas non plus de nommer sa fierté :

« Compte sur moi ! J’ai quelques plans ! Je ne compte pas vous laisser être distancés par un groupe de jeunes arrivistes et continuer d’être éloignés de vos aînés ! »

Viktoria offrit un clin d’œil à son cadet comme une promesse entre deux personnes très proches. Ce qu’ils n’étaient pas réellement puisque, cela ne faisait pas longtemps qu’on lui avait confié les Colorful Diamonds. Elle s’était retenue de rire quand elle l’avait vu son maknae se brûlait la langue, lui rappelant un peu Nikita quand il était enfant. C’est avec un grand sourire, qu’elle finit par lui répondre :

« Si, il a eu 26 ans cette année mais, je ne l’ai pas revu depuis près de 10 ans. »

10 longues années… C’était vraiment long… La jeune femme pensait qu’elle tomberait sur son cadet mais, elle avait appris qu’il était partit à Rio prendre des vacances. Ce qu’elle comprenait, elle en aurait fait autant surtout après son dernier divorce en date. Ah vraiment, peut-être qu’elle devrait rentrer dans un monastère si, cela continuait ! La troisième fois n’était pas la bonne alors, la jeune femme vous dire que du mal du mariage et que ce ne sont que des conneries… A la vie à la mort hein ? Son œil oui !

« Tu aimes tes fans juste pour les cadeaux ?? C’est quoi ce petit diablotin qui se cache dans cette bouille d’ange hein ? »

Elle plaça un bras derrière la nuque du garçon pour frotter de son poing le dessus du crâne de son petit diablotin. Le forçant par la même occasion, à ce qu’il s’incline et que son visage soit presque à la limite de sa poitrine. Non non, elle n’était pas le diable en personne. Mais, elle s’amusait de « torturer » un peu ses protégés. Après tout, si elle ne le faisait pas, elle ne serait pas « elle ». Viktoria possédait une façon bien à elle de travailler. Cela ne plaisait pas tout le temps. Elle en était consciente mais, que voulez-vous hein ? Finalement, après les quelques plaintes de son protégé dont elle faisait la sourde oreille, elle finit par lâcher le petit.

« Il n’y a pas à dire tu jouerais bien dans la comédie Musicale le Roi Lion ! Et je compte sur toi pour Jae Won sinon.. Plus de chocolat !! Donnant Donnant !! »

Ajouta t’elle sur le ton de la « moquerie » par rapport la tignasse du plus jeune qui, pourrait rivaliser avec la crinière de Simba. En attendant, elle finit par lui montrer le script qu’il allait devoir apprendre comme les autres. Comme elle aurait pu s’y attendre, Rannie n’en était que peu enchanté. Elle le comprenait vraiment toutefois, pour éviter de déborder, c’était une bonne défense mais, pour le reste… D’un côté, si la production leur permettait de dire ce qui leur passait par la tête, les réseaux sociaux se moqueraient s’ils écrivent mal ou disent quelque chose qui peut être mal interprété. Pourtant, elle ressentait cette même frustration concernant cette « règle ».

« Je comprends ta frustration ! Malheureusement, tant que vous êtes au début de votre carrière ce sera ainsi mais tu sais.. Il arrivera bien un moment où ce sera plus allégé.. Juste tiens bon et puis.. Il y a une question sur votre type idéal ou rien n’est remplis. Après tout, les fans entendent toujours la même chose, un peu de diversité ce n’est pas si mal mais.. Attention.. Si tu aimes quelqu’un ne donne pas son identité ! »

Un autre clin d’œil compréhensible. Après c’était leur histoire, le nombre d’enfants qu’ils désiraient étaient aussi écrit. Pour les enfants, malheureusement, elle n’avait pas pu le changer car, si ses garçons étaient attirés par le sexe opposé et parce qu’ils étaient jeunes, il était préférable qu’on décide pour eux pour ne pas défrayer la chronique. Elle lui pinça à nouveau la joue mais cette fois, doucement. Viktoria reprit sa tasse mais, s’étrangla soudainement devant l’attitude de son cadet. D’un regard blasé, elle finit par lui dire :

« Im Yong RAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Va t’habiller complètement !! Prend même une douche !! A quoi cela sert de te demander de porter un t-shirt hein ? Excepté si tu veux que je te pince les fesses … Elles ont l’air bien rebondies… »

Fit-elle sadiquement… Les yeux brillant d’une certaine malice…. Pauvre enfant, c’est qu’elle serait bien capable de mettre ses menaces à exécution qui plus est !


Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R
Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mar 4 Nov - 22:27
Généralement le changement de manager est souvent une épreuve pour le groupe, surtout qu’on s’entendait quand même pas mal avec le premier, mais je dois avouer que cela n’a rien à voir avec Viktoria, elle est franche, direct et digne de confiance. Je ne doute pas de ses compétences pour nous monter en haut de l'affiche, pas une seule seconde, en tout cas pour ma part je vais tout donner pour y arriver et m’imposer encore plus dans le monde du showbiz, que ce soit en chantant, en jouant, en dansant, en faisant des collaborations avec d’autre star, je suis prêt  a tout pour que notre groupe soit sur toute les lèvres. On avait des hauts et des bas avec les membres, pour ma part le seul avec qui c’est fusionnel c’est Jae Won forcément... Même les fans connaisse notre pairing sans savoir qu’elle est « réelle » dans la vraie vie, enfin... Pour ma part en tout cas.  J’aime beaucoup les autres garçons, mais des querelles s’annoncent souvent pour des bêtises, bien qu’une fois sur le feux des projecteurs on fait abstraction de toute tension ou différent passé. Les mot de la manager me rassure, on était sur la même longueur d’onde et j’avais simplement souris pour approuver que je ne m’inquiété pas du tout, au contraire j’étais même surexcité a l’idée de voir ce jour arriver.

Je venais aussi d’apprendre l’existence de son petit frère c’est vrai qu’on ne sait pas grand choses sur Viktoria et bon je suis de nature assez curieux, j’aime en savoir plus sur les personnes que je fréquente, dès qu’un sujet m’intéresse je me transforme en vrai questionnaire.  

« Dix ans ? Pourquoi autant, vos parents on divorcé ou un truc du genre ?  Comment il s’appelle ?  Il a le même caractère que moi, quoi je lui ressemble vraiment ? »  Qu’est-ce que je vous avez dis. « Pourquoi tu ne vas pas le voir, tu sais où il est en ce moment ? »  Décidément je ne m’arrêté pas. Buvant mon chocolat, on en vint à parler des fans et c’est vrai qu’ils nous gâtent énormément. J’aime cet échange qui se fait entre nous.

« Mais nooon ! »  Râlais-je devant la position inconfortable qu’elle m’imposa, quoi que... « Je pensais pas que tu avais autant de poitrine. »   Yong Ran le pervers, de retour ! Je n’avais pas pu m’empêcher d’en faire la remarque, fallait bien qu’elle s’en doute, c’est elle qui l’avait cherché après tout.   « Le roi lion ? »  Je remis en place rapidement mes cheveux avec un expression du genre « te moque pas de moi ! » Même si l’idée de jouer dans une comédie musicale m’intéressait pas mal. Jouer la comédie tout en chantant, c’était quand même un mélange vraiment incroyable et je pouvais comprendre que les gens aimaient ça ! Moi-même j’en ai déjà regardé quelques-unes.

Mais le sujet tourne sur ma frustration de devoir toujours mentir au public, ça m’agace vraiment de ne pas être libre de mes mouvements... Mais d’un côté je pouvais comprendre pourquoi les supérieurs le faisaient, s’assurer de l’audience c’était le plus important pour eux. Mais au fond, malgré nos défauts les fans ne devraient ils pas continuer a nous soutenir malgré tout ? Être faux, mentir et répondre des phrases toutes préparé c’était comme si nous les trahissions en quelques sortes... Et je n’aimais pas ça.

« Comment pourrais-je leur dire... »  Avais-je lancé a la dernière remarque de Viktoria. La personne en question l’ignorait et puis à part rendre heureux nos fans, ça n’apporterait pas grand chose d’avouer que j’aime un homme. Qui plus est, mon meilleur ami et partenaire.  Un soupire s’échappe de mes lèvres tandis que je change totalement de sujet en montrant le caleçon de Jae Won ouvertement.

« Hahahahaha ! Oh tu veux toucher ? Elles sont ferment ! »  Tirant la langue de manière provocante, ses menaces ne me faisais pas peur, au contraire. Mais je finis par prendre la direction de la salle de bain, j’allais tout de même suivre les directives qu’elle m’avait donner, de toute façon je devais me préparer.  Un quart d’heure plus tard j’étais propre et habillé ! Je faisais le maximum de bruit pour réveiller Jae Won sur le chemin, mais rien à faire. Revenant dans la cuisine je lança.

« Voilà, je suis habillé ! Satisfaite? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Nov - 21:59
Tenue – Devant toutes les questions que lui posait son petit maknae, elle ne put retenir un petit rire qui s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne, commence à toussoter pour avoir bu de travers son café. Elle n’aurait pas cru que le jeune homme en face d’elle serait aussi curieux sur sa vie personnelle. Il est vrai, qu’ils n’ont pas réellement parlés car, cela ne fait pas longtemps qu’elle a été promue pour être leur manager ! Cette personne qui devait guider et emmener au sommet ses petits chouchous ! En tout cas rien, que par les questions qu’il lui posait, il lui faisait réellement penser à « lui ». A ce cadet dont elle avait dû se séparer pour que chacun puisse « survivre » face aux dettes emmagasinées. Ils étaient tous les deux coupables pour avoir coupé leur contrat avec leur ancien lieu de travail mais, Viktoria avait trouvé l’occasion rêvée pour partir de ce pays bien que parfois, celui-ci lui manque ! Cela dit, elle ne regrette pas d’être venue au Japon et d’avoir eu un parcours tel qu’il est aujourd’hui, bien au contraire ! Après s’être remise de l’idée qu’elle avait failli mourir étouffée à cause de ce petit diable au visage d’ange avec toutes ces questions, elle posa son index sur ses lèvres pour dire :

« H.I.M.I.T.S.U sur son identité, si tu veux le savoir, va falloir bosser Gamin ! Par contre, non, nos parents n’ont pas divorcés, je ne les ai pas vus depuis ce même nombre d’années !! Et je ne suis pas prête de les revoir en chair et en os mais bon… On s’envoie des cartes postales de temps en temps ! Quant à mon petit frère, il se trouve au Japon depuis tout ce temps ! C’est en partie pour lui que j’ai quitté ma place en or chez Dior ! Un jour qui sait, je te le présenterais ~ »

Viky se mit à rire avant de se mettre à ébouriffer la tête de ce petit chenapan ! Car c’en était un, de chenapan vraiment ! D’ailleurs, elle lui avait même posé passé un bras autour de son cou pour l’incliner devant sa poitrine pour le faire et, ne fit qu’accentuer sous l’effet de la mention de sa poitrine !! Alors comme ça c’était un petit pervers hein ? Elle allait lui apprendre les bonnes valeurs à ce petit !!!

« Ah je vais t’apprendre à être pervers moi !! Tu croyais quoi ? Que j’étais une planche à pain ? »

Non non, ce n’était pas le fait qu’il ait exposé qu’il sentait sa poitrine, d’ailleurs, elle n’hésita pas à l’attirer vers elle pour coincer son visage contre sa poitrine ! Vous savez, comme ces personnages de mangas à forte poitrine qui enlacent le « héro » au point de l’en étouffer ! Ici, vous assistez au même cas de figure ! En effet, c’était pour punir cet enfant « innocent » à avoir cru qu’elle était une asiatique comme les autres !!!! Elle était fière de sa poitrine et du reste de son corps !! Elle finit malgré tout à le lâcher afin d’éviter que ce dernier ne succombe à la sensation d’une vraie poitrine ferme comme la sienne !!! Le sourire de la jeune femme s’élargit quand elle assista à l’image d’un Yong Ran avec les cheveux ébouriffés. Elle avait l’impression d’avoir Simba sous ses yeux et, quand il lui posa la question, elle ne put s’empêcher d’acquiescer et d’ajouter :

« Oui ! Tu ferais un mignon petit Simba je pourrais même t’aider à rugir ~ »

Un sourire malicieux avant de soudainement :

« ROOOOOOOOAR »

Fit-elle en montrant ses deux mains ouvertes mettant ainsi en evidence ses ongles manucurés pour ensuite, partir sur un petit fou rire ! Ce n’était pas si mal de commencer ainsi surtout quand, la journée s’annonçait chargée. Elle fut un peu peinée pour son protégé par rapport au fait que toutes leurs paroles, soient contrôlées. Malheureusement, c’était la loi du divertissement qu’elle pourrait presque cataloguée de « Sacré » ! Pas un mot de travers, une attitude irréprochable, ils devaient être de parfaits pantins… C’était plus libre ici qu’en Russie et, c’est pour cette raison qu’elle finit pas soulever le menton de ce petit bonhomme suit à sa réponse sur son idéal :

« Dis toi qu’en Russie on ne parle pas du tout ! Le communisme avant tout ! Il n’y a pas de question, pas de vrais échanges avec les fans ! Je le sais pour y avoir travaillé dans une agence ! Même les chansons, tu n’as pas ton mot à dire comme les évènements ! Et les coiffures… Même s’ils sont devenus plus souples pour cette partie !! Patientes, le monde change ! »

Quelques paroles pour le rassurer et l’encourager ! Bien que materner ne soit pas son point fort, c’était son boulot de maintenir leur moral ! Finalement, l’atmosphère s’égaya à nouveau bien que… Ce gamin…. Sortie de ses gonds, elle le menaça d’aller prendre sa douche et se changer quand, il disparut de son champ de vision, elle souffla profondément avant de reprendre le sourire et de profiter enfin pleinement de son café. Quand, ce fut fait, la demoiselle rangea la table et, quand ce fut terminé et que le plus jeune refit son apparition elle se dirigea dans la salle de bain pour en ressortir avec une petite serviette qu’elle plaça sur sa tête et qu’elle massa pour les sécher un peu plus. Une fois finit elle fit :

« La je suis satisfaite !! Bon je vais réveiller les autres ! »

Ni une, ni deux, elle prit une cuillère en bois, une casserole et donna un coup de pied dans chaque portes pour se rapprocher des Princes endormis et ..

BAM BAM BAM BAM

« ALLEZ LES MORVEUX ON SE REVEILLE !!!! ON A DU PAIN SUR LA PLANCHE !!! 2 Le dernier qui se réveille ira à l’agence au pas de course attaché à la voiture !!!! »


Héhéhéhé c’est ce qu’on appelle un réveil MADE IN VIKTORIA !!!


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Couleur.. Chocolat... J'aime ta couleur Chocolat ~[ Rannie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vit ta vie en couleur - Colorful Diamonds - Shojiro
» Le chocolat est dieu. Je ne suis que chocolat. |#| Katase Kenta
» 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-