Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Nov - 23:51
Free Taken Reserved
Nom Imaï
Prénom Emi
âge 7 ans
origine Coréenne
Avez-vous fréquenté RPS? Non
sexualité Je suis trop jeune voyons
situation Avec papou ♥
revenus, autre métier? La princesse de son papa

J'ai perdu ma maman à 3 ans, je suis un peu triste, mais comme diraient les grandes personnes c'est la vie et puis elle est aux anges ma maman, c'est qu'elle a dû être si gentille. Je ne me souviens pas d'elle, mais tout ce que je sais c'est qu'elle était le premier amour de Papa. Il est vrai qu'au début je boudais facilement que mon Papou n'était pas souvent avec moi, mais j'aime toutes les peluches qu'il me ramène pour se faire pardonner.

Même s'il a quitté son travail pour être plus avec moi, ce sont mamie et papy qui viennent me chercher à l'école le plus souvent. Ils sont supers gentils et j'ai tout ce que je veux avec eux. J'ai même une vie de princesse avec un beau prince en guise de papa. Lui aussi il a un beau cheval blanc, sur 4 roues et qui fait énormément de bruit ! A l'école, mes amies sont toutes émerveillées quand il vient me chercher. Cela me fait tellement plaisir de le voir et c'est si rare. Mais, je suis heureuse de vivre avec lui et un peu triste qu'il soit seul. J'aimerais tellement qu'il trouve une Umma, même si je resterais pour toujours "sa" princesse !
J'ai une addiction à Walt Disney, plus précisément aux princesses.
J'aime attirer l'attention surtout quand il s'agit de Papou.
Je dors avec une licorne.
J'aime les céréales.
Si j'étais une princesse de Disney, je serais Rebelle !
Je suis fan de Kpop.
Je danse souvent devant les clips.
Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Imaï Kaemon feat Himchan [BAP] Kaemon a appris l'existence de sa fille qu'à l'âge de ses 21 ans tandis que la jeune princesse n'avait que 3 ans. Suite au décès tragique de sa mère dans un accident de voiture, Emi fut placée chez ses grands parents maternels avant d'être finalement gardée par son père. Kaemon est comment diront-nous ? Un vrai papa-poule. En effet, si au début il n'acceptait son rôle de père, avoir sa charmante princesse dans les bras pour la première fois, l'a poussé à prendre une grande maturité. De plus, il a fini par prendre un emploi plus posé afin de passer plus de temps avec elle. Il la gâte, la chouchoute sans pour autant céder à tout ses caprices. Même si sa princesse a le même caractère que lui, ils possèdent un lien très fusionnel !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Nov - 0:04
 Concernant le pseudo Etant donné que c'est la fille à Kaemon, elle garde le nom de son papou quand au prénom, j'ai un faible pour Emi ♥, mais on peut en discuter.
   Concernant l'avatar Pour la célébrité j'ai gardé Lauren, mais tu peux me proposer une autre.
   Présence sur le forum Je n'exige pas une grosse présence non plus, du moment que Kaemon peut avoir sa fille de temps en temps ♥.
   Les exigences au niveau du rp Cela m'est égale, mais bon il faut tout de même que le rp soit lisible et compréhensible ! Cependant je ne suis pas fan des rps à la deuxième personne du singulier.
   Petits mots doux rien que pour toi Hello petit chat ♥ tout d'abord, merci de t'intéresser au pv. (Faut avouer qu'il est choupinet à souhait ♥) ! (Et puis je voulais voir mon Chanie avec une jolie petite fille ! Tu verras je vais prendre soin de toi, à savoir que notre lien sera le plus important de tout les liens de Kaemon puisque c'est sa fille (ouep logique \o). Donc pas de soucis tu seras chouchoutée !!!

Sinon pour l'histoire, tu es libre de sa rédaction (il faut tout de même respecter le plus important ♥). Quand au caractère, il faut qu'elle ait celui de son papa chéri !

Si tu as des questions n'hésites surtout pas et je te mets le lien des avatars ci-dessous (si jamais tu en as besoin ♥)
Avatar 1 - Avatar 2 - Avatar 3

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] PybMj1R
Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] S7tGLwH
Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] PybMj1R

Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] PybMj1R

Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Lun 17 Nov - 3:27
Hey ma dada! ♥️
J'ai rajouté la petite au bottin!
Par contre j'ai modifié ton message avec le code pour le second post vu qu'il y avait une fiche exprès, je te laisse remplir les champs vide :-01-:

En espérant qu'elle soit de nouveau prise! :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Nov - 19:26
Voilà c'est fait ♥ merciiiii beaucoup !!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 16:49
Serait-il possible qu'on puisse la remettre en pv s'il vous plait merci :-01-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Imaï Emi ft Lunde Lauren [libre et attendue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)
» (m) Abarai libre † Ft U-kwon (Block b) I need you
» (m) Libre Tasuku - Kim Jisoo (1992)
» Street Food (PV Libre)
» (m) pseudo libre ft. choi youngjae (got7)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-