-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 19:37
Free Taken Reserved
Nom un nom de famille coréen ou américain au choix
Prénom(s) même condition que pour le nom
âge 20 ans
origine américain d'origine coréenne
groupe étudiants
année 1ère année
sexualité hétérosexuel
situation pense être amoureux
revenus et/ou métier   ses parents gagnent assez bien leur vie. (possibilité d'avoir un job étudiant)
je n'aime pas imposer une histoire détaillée quand je rédige un scénario parce que je n'aime pas brider l'imagination des joueurs alors je ne citerais que quelques points importants de son histoire et son caractère:
◆ il est né aux USA, New York de préférence, mais si ce n'est pas le cas, il a dû y vivre au moins quelques années aux alentours de ses quatorze/dix-neuf ans
◆ ses parents gagnent très bien leur vie, dans l'idéal, l'un des deux parents bossent à la nasa (voir lien avec meredith)
◆ il peut venir d'une famille nombreuse ou être fils unique, c'est votre choix
◆en ce qui concerne les études, c'est tout libre !
◆ il vient d'entrer en première année à la royal private school

tout le reste est entièrement libre, ce qui a été cité étant le plus important.
il est très branché nouvelles technologies. il lit beaucoup d'articles sur les nouvelles inventions, les nouveaux gadgets censés améliorer notre vie de demain. quand il était jeune, ses amis le voyait même comme un geek alors qu'il est loin de passer son temps collé à une console ou sur un jeu vidéo.
il a beaucoup de mal à supporter les endroits surpeuplés et encore plus lorsqu'il y se trouve dans un espace clos. il aime le calme et les endroits apaisants.
 dès qu'il a su lire, il a commencé à passer sa vie avec un livre à la main. il a arrêté de compter le nombre de bouquin qu'il lit par an.
il change régulièrement de téléphone portable, toujours le dernier smartphone à la mode. c'est pareil pour son ordinateur (ou sa tablette), il ne s'attache pas vraiment au matériel.
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
hwang meredith feat park sojin c'est lors d'un gala de la nasa qu'ils se sont rencontrés, ils avaient une quinzaine d'années. placés à la table des enfants, ils étaient tous les deux les plus âgés parmi les autres ce soir-là, c'est comme ça que tout a commencé. ce fut comme une évidence, pour l'un comme pour l'autre, pourquoi ne s'étaient-ils pas rencontrés avant ? merry avait ce petit grain de folie et cette énergie qu'il n'osait pas exprimer, ne voulant pas être l'attention des autres. et au fil des gala, des soirées, des années, ils sont devenus inséparables, fourrés ensemble en train de comploter pour pimenter la soirée, s'échappant par la sortie de secours pour aller faire la fête de leur côté. oh des conneries ils en ont fait dans le dos de leurs parents durant ces soirées-là. et bien plus encore lorsque le jeune homme et merry sortaient sur New York. merry ne s'est jamais posée de question quant à ce qu'elle pouvait ressentir pour lui et elle a toujours pensé qu'il en avait fait de même. pourtant lorsqu'elle a quitté New York pour le Japon, elle n'a pas pu s'empêcher de ressentir un manque, différent de ce qu'elle éprouvait pour ses copines. avec le temps, elle a arrêté de lui envoyer des messages et des photos, avoir des nouvelles de lui ne lui faisait que ressentir encore plus ce manque. et les études et sa vie japonaise ont fait qu'elle a mis le jeune homme de côté dans sa vie, sans pour autant l'oublier. mais après cette année d'absence, elle n'ose pas renouer contact et n'a aucune idée de ce qu'il est devenu.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 19:45
 Concernant le pseudo tout est libre baby, je tiens juste à ce que ce soit vraiment ou coréen ou américain puisqu'on va pas se mentir, youngjae est bien typé coréen et comme le perso est né aux usa, voilà quoi.
 Concernant l'avatar très peu négociable, je tiens vraiment à youngjae parce que je le vois très très bien dans le rôle. mais si sa tête ne convient pas, on peut en discuter, mais sache que je suis très compliquée à satisfaire.
 Présence sur le forum j'exige pas plus que ce que demande le règlement général du forum ♥
 Les exigences au niveau du rp pareil que précédemment, je suis pas très exigeante à ce niveau-là, du moment qu'il n'y a pas une faute à chaque mot, ça devrait bien se passer  :-01-:
 Petits mots doux rien que pour toi si tu es arrivé jusque là c'est que tu t'intéresse un minimum à mon pv alors merci  :0252: je ne suis vraiment pas exigeante pour le personnage en général, je laisse l'imagination des autres faire son boulot, je tiens juste à ce que la relation entre lui et merry soit respectées (et donc ce qu'elle implique : new york, la nasa &co) mais encore, tout ça peut très bien se discuter autour d'un café par mp ou sur skype ou autres. sinon, sache que tu feras de moi la personne la plus heureuse du monde si tu prends ce personnage qui (si tu le sens comme je le sens) risque d'être très important dans la vie de merry. des coeurs et des bisous sur ta personne ♥️♥️

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : (m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  LXQPJLq
(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : (m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  LXQPJLq
(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  EQwoRhK
(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  LXQPJLq
(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : (m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  LXQPJLq
(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)  Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 20:00
j'adore votre lien, il est juste... wow :-03-:
j'espère qu'il sera rapidement prit! parce que young jae est sublime et ton pv est à la hauteur! -avec une liberté qui n'est pas à négliger, je trouve- :-0141-:

L'avatar est ajouté au bottin miss! :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) pseudo libre + yoo young jae (b.a.p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) pseudo libre ft. choi youngjae (got7)
» (m) pseudo ft. changhyun aka. bit-to (up10tion)
» (m) Kim Soo Hyun - pseudo au choix, mon âme soeur
» (m) pseudo au choix. ~ kang min-hyuk (cnblue)
» madness (rp libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-