-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 One more time [Ayden ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Déc - 1:46
Tenue – Des écouteurs sur les oreilles, de loin, de cette fenêtre, il observait les alentours. Le « monde ». Comment les gens d’en bas le voyaient ? Probablement pas de la même vision que « lui ». D’ici… Avec ces lumières au loin, probablement les décorations pour la nouvelle année qui approchait, tout semblait si paisible et féérique. S’il ne sortait pas de cette chambre, c’était simplement pour ne prendre aucuns risques. Pas spécialement pour sa petite personne mais, pour « lui ». Celui qui le suivait depuis leur rencontre. Comment pouvait-on infliger ça à un enfant. Comment pouvait-on le « programmer » pour qu’il défende une autre personne au point d’en perdre la vie ? Ayden ne lui en avait jamais tenu rigueur de cet « événement » mais lui, ne s’était jamais pardonné ce jour… Ce jour où son monde, cette bulle qu’il s’était construit avait été détruite sans douceur.

Encore une fois, le silence est d’or, plus significatif que n’importe quelles autres paroles aussi futiles soient-elles. Les hommes ne sont jamais sincères. Ce sont des menteurs, des loups assoiffés de pouvoir et d’argent et ce depuis, que le monde tourne. Cela faisait quelques temps qu’ils étaient dans cette université des plus huppées du Japon. Une autre tour d’ivoire à ses yeux car, il était surveillé. Tous ses moindres faits et gestes étaient rapportés. Toutes activités extra scolaires lui étaient fortement déconseillées et limitées. Il s’était échappé d’une autre prison pour une autre.

Il aurait pu rester là à observer les alentours de sa position mais, ces derniers temps, plus que les autres jours, il était « agacé ». Il se tenait au courant de tout même s’il ne parlait pas, qu’il n’était que le « maître » il avait lui aussi un regard sur celui qui est sensé le protéger et, ces derniers temps, il y avait ce « garçon » qui le collait un peu trop à son goût. Comme s’il ne voyait pas les regards qu’il jetait à Ayden. Ce gamin le suivait comme un parfait petit « toutou » ! S’il pensait qu’il n’avait rien vu dans son « jeu » innocent, il se gourait complètement.

Savoir son cadet, le seul pilier qu’il possédait, en compagnie de ce dénommé Su Hwan, l’énervait. Jusqu’à maintenant, il s’était contenu mais, voilà qu’il les avait aperçu tous les deux parler … Soit disant pour écrire un livre… Un plan de drague pour se retrouver seul en compagnie du chinois. Ayden lui appartenait, il n’était pas question qu’il le laisse. Il était resté « passif » mais, aujourd’hui, il n’en pouvait plus. Pas quand, il avait entendu que Su Hwan avait été vu embrassant son garde du corps personnel sur la joue, pas quand dans ce journal à potins, il y avait cet enseignant qui avait emballé son « servant ».

Peut-être qu’il avait laissé trop de liberté à celui qu’il a considéré comme un frère ? Même si, maintenant, il ne le voyait plus ainsi… En tout cas, il finit par lui envoyer un texto pour savoir où il se trouvait. Le texto envoyé, ne recevant pas de réponse dans les deux minutes qui suivirent, il en renvoya un autre pour lui demandait ce qu’il pouvait bien fabriquer ! Tout ce qu’il espérait c’est qu’il n’aille pas encore raconter sa vie à ce nain de jardin !

Bien qu’en vérité, il se retenait de lui demander ouvertement s’il était compagnie d’un morpion. Un morpion qu’il comptait bien écraser s’il se trouvait sur son chemin. Il n’était pas d’humeur aujourd’hui à rester enfermé et attendre sagement qu’une sangsue essaie de lui piquer ce qui lui appartenait et ce, sous ses yeux. Naïf comme était Ayden, il ne voyait strictement rien. Parfois, sa naïveté l’exaspérait mais, c’est ce qui faisait son charme.

Cependant, il décida de ranger son Samsung dans sa poche avec ses écouteurs, prit son sac où se trouvait son portefeuille où étaient rangées ses différentes cartes de crédit et, décida de se rendre au gymnase avant de recevoir une quelconque réponse de son garde du corps. C’était rare, très rare qu’il se déplace de lui-même. D’habitude, il demandait toujours à Ayden de le rejoindre mais, l’imaginer en compagnie d’une tierce personne lui donnait de l’urticaire.  Comment allait-il se faire pardonner pour ça hm ? Il verrait bien en temps et en heure.

Bien que pendant le trajet qui le menait jusqu’au gymnase, il regardait l’écran de son portable pour savoir s’il recevait un message. Mais rien… Et cela le mettait en rogne… Alors comme ça monsieur en oubliait de lui répondre ? Finalement, ce n’était pas une si bonne idée que son père lui ait donné l’ordre de l’accompagner. S’il était resté en Chine, il était certain que personne ne l’aurait approché.  Rapidement, il avait rejoint le gymnase, l’endroit préféré de son garde du corps. A son grand soulagement il était bel et bien là mais… Qui sait, peut-être qu’un nain de jardin se dissimulait quelque part. Il s’avança dans la pièce pour finalement dire les bras croisés :

« Alors comme ça on ne réponds plus à mes messages ? »

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

phone

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 5 Déc - 16:47
Tenue Ça faisait plusieurs jours depuis que j’ai discuté avec Su Hwan et surtout de ses rumeurs qui semblent tourner dans mon dos, je ne suis pas vraiment le mec qui va tenir compte de toutes ses choses puériles, en fait je suis bien trop dans mon « monde » pour y faire attention. Mais je sais que mon cousin doit trouver ça bien drôle derrière ses facettes de professeur débile... Ah, je devrais lui donner une leçon un de ses jours ! Rien que pour avoir gobé... mon panda. Si j’étais expressif je suis sur qu’on aurait pu voir des larmes couler sur mes joues, or ce n’est pas le cas et c’est de marbre que j’étais assis dans le gymnase à resserrer les lacets de mes chaussures. Attrapant mon sabre, je le dégaina en me levant d’un mouvement léger et rapide, avant de virevolter dans plusieurs positions, pratiquant des mouvements fluides, maitrisé et contrôlé. J’étais tout le temps ou presque dans cette salle à m’entrainer, donc ceux qui me chercher ce n'était pas difficile de me trouver.

Parfois je laissais Jia Heng seul, la journée il suivait ses cours et moi les miens, mais malgré tout j'avais toujours ou presque un œil sur lui d'une façon ou d'un autre car mon rôle est tout de même de le protéger, bien que ça fait longtemps maintenant que mon devoir a été dépassé par mon amitié, mon envie d’être à ses côtés, pourtant jamais je ne flancherai et j’abattrais toutes les personnes qui s’approcheront ou lui voudrons du mal. Fort, je l’étais. Il n’y a aucun doute là-dessus et moi-même j’étais bien assez confiant pour l’avouer sans gêne, mais je devais l’être encore plus, toujours plus. Je ne connais pas les ennemis qui en ont après Jia Heng, je ne sais pas qui en veut à sa vie, mais ce que je sais malgré tout c’est que la politique n’a pas de limite. Tuer pour un rang supérieur n’a rien d’étonnant, j'ai pu le remarquer durant toutes ses années et je ne laisserai pas ses personnes cachées dans l’ombre arriver à leur but. Comme je l’ai fait autrefois, je le ferai encore, mourir pour le sauver c’est un destin que j’ai approuvé et je n’ai aucune peur de le voir se réaliser.

Perdu dans mes réflexions tandis que ça faisait déjà plusieurs heures que j’étais là, j’arrêta mes mouvements d’un geste net quand j’entendis la voix de mon protégé, me redressant en reprenant mon souffle dû à ce long et intensif entrainement, je finis par dire.

« Jia Heng... Désolé. Je n’ai pas entendu mon portable sonné... » Bien que mon expression ne le montré pas, je m’en voulais de ne pas avoir remarqué ses SMS, si cela avait été sérieux j’aurais pu le regretter ! J’avais donc rejoint ma veste posée sur une chaise pour lire les messages qu’il m’a envoyés et dire de nouveau en le regardant dans les yeux.

« Désolé... » Oui je l’étais. « Je n’ai pas vu l'heure passée, je ne sais même pas depuis quand je m’entraine. Tu avais besoin de moi ? » Ça pouvait paraître stupide comme question...

« Tu vas bien ? » Surenchéris-je avant d’attraper mon sac et de reprendre. « Je me donne juste un coup pour me changer. » Les vestiaires étant juste à côtés et les murs fins, je pouvais l’entendre parler à travers, c’était bizarre qu’il vienne ici de lui-même... D’habitude il m’appelle pour que je le rejoigne, mais je ne suis pas mécontent. Une fois vêtis je m’approche de lui, les cheveux encore mouillés et le sac à dos sur l’épaule.

« C’est rare que tu te déplaces pour venir me chercher. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Déc - 11:51
Tenue – Il le connaissait bien assez pour savoir que c’était sincère toutefois, le jeune homme qu’il était, l’avait mal pris dans le sens qu’il a du temps à partager avec un moucheron pour un livre et non pour répondre à un sms ? La bonne blague mais, ce n’était pas le moment de laisser ses « mauvais » sentiments prendrent le dessus sur sa raison. Mais, sa raison était « malade » quand cela concernait son garde du corps. Ses bras ne s’étaient toujours pas décroisés, il le regardait faire et parfois, il se demandait s’il ne devrait pas lui mettre un Gps parce qu’il était encore civilisé et qu’il ne comptait pas l’attacher à son poignet à l’aide d’une laisse. S’il avait besoin de quelque chose ? Peut-être lui rappeler qu’il n’avait pas le droit de se laisser embrasser par de totaux inconnus ? Qu’il devait tout lui dire ? Evidemment, il était conscient qu’il était injuste car, lui-même ne lui disait pas tout. Il gardait pour lui, l’identité de la personne qui s’en était prise à eux. D’un autre côté, celui qu’il redoutait le plus n’était pas cette personne qui l’avait vu grandir, qui l’avait « rassuré » quand Ayden n’était pas encore là… Pourtant cette même personne, avait osé s’en prendre à « lui ». Tout cela à cause de son statut de « Dieu ». La seule bonne chose que le monde pourri de la Politique ne lui avait jamais donnée, était son garde du corps actuel.

Cela dit, il ne serait pas Li Jia Heng s’il se prononçait, s’il parlait. Alors la seule réponse qu’il donna à son jeune ami, à celui qui donnerait sa vie pour la « personne » qu’il était. Non pas, parce que son père, son grand-père ou qui sait d’autre l’ont ordonné. Il resta un moment silencieux avant de détacher ses lèvres pour formuler des mots :

« Hm… J’avais envie de prendre l’air ! Mais si tu es occupé, ce n’est pas un souci. »

Si c’était un souci, il désirait sortir pour s’éloigner de cette tour de cristal. De cette prison dont il étouffait en réalité mais, ne prenait jamais le risque de sortir bien longtemps afin de ne pas exposer à nouveau à Ayden au danger. Plus jamais, plus jamais il ne voulait voir se dérouler la même scène d’il y a une dizaine d’années. Il avait tellement eu peur de ne plus le voir. Il ne lui avait pas répondu à sa question. A quoi bon gaspiller sa salive pour de telles infantilités ? S’il allait mal, il serait couché. S’il ne se portait pas bien, il serait en train d’agoniser donc bon, s’il était debout devant lui, n’est-ce pas une façon de lui donner la réponse ? Il le laisse partir se changer sans rien dire. Préférant s’adosser contre le mur du gymnase pour l’attendre. Jia Heng sourit intérieurement quand, il vit son « homme » s’approchait à nouveau de lui mais, le voir les cheveux humides cela ne lui plut que moyennement bien qu’il le trouvait adorable. Pour cette raison, il ouvrit son sac pour y sortir un bonnet afin qu’il n’attrape pas froid. Il ne lui demandait pas son accord, non pas qu’il s’en fichait mais, il était ainsi. D’un point de vue extérieur cela pouvait être mal interprété mais, c’était sa façon à lui de s’occuper de celui qui comptait le plus à ses yeux. Personne ne pouvait comprendre même si, ses agissements pouvaient le faire cataloguer de « Monstre » et penser qu’ainsi, il le « contrôle» en ignorant un peu ses décisions, ses choix. Ce qui en soit, n’était pas totalement faux.

« Idiot ! Par ce temps, tu pourrais tomber malade. Je n’ai pas besoin d’un garde du corps malade ! »

En effet, s’il restait cloué au lit, il lui était inutile. Bien qu’en vérité, il serait à son chevet, ferait tout pour prendre soin de lui mais, il communiquait ainsi par des détours. Paradoxe quand on ne connaissait pas le personnage. Montrer ses réels sentiments, c’était un défi. Quand toutes les mèches brunes du plus jeune furent dissimulées sous le haut de tête en laine,il l’observa tranquillement, ancrant son regard dans le sien. Depuis son arrivée, il avait volontairement ignoré toutes les questions de son cadet ! Au moins, ce dernier l’accompagnerait pour sa sortie de la « semaine ». Il ne supportait pas le monde mais, il avait l’impression de perdre pied s’il ne dépassait pas les murs de l’université ainsi que s’il assistait de loin ou entendait que son garde du corps se trouvait en compagnie d’autres personnes.

« Bien, nous pouvons y aller ! J’ai besoin d’une nouvelle garde-robe et toi aussi ! Je dois m’acheter aussi de nouveaux piercings. »

Agacé, peut-être qu’il lui répondrait plus tard à ses constatations, questions mais là, il ne voulait pas prendre le risque de croiser un nain de jardin ou bien une « groupie » dont il ignorait encore la présence. En même temps, lui pacifiste, pourrait devenir violent rien que pour montrer sa « possessivité » envers son cadet. Il tourna rapidement les talons pour sortir du gymnase et évidemment, pour atteindre l’entrée de l’école après avoir refermé son sac. Il s’en voulait parfois d’être ainsi, d’être si brusque alors, qu’il savait, oui il savait que son cadet n’y était pour rien mais, rien que d’imaginer ces…. A l’intérieur des poches de son pantalon, ses poings étaient serrés comme le fait qu’il claqua sa langue contre son palais, signes qu’il était sur les nerfs. Malgré tout, il essaya de rester maître de lui. Tant qu’il ne verrait pas ses « ennemis », tout devrait bien se passer.

« Sinon ta journée s’est bien passée ? »

Ne vous y trompez pas, Jia Heng s’intéressait réellement au planning de son seul ami dans ce pays et de sa vie tout court. Et même s’il était agacé, il était toujours curieux en ce qui concernait ce dernier.

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

phone

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 6 Déc - 14:54
Tenue Je ne lui avais pas répondu, il savait très bien que je le suivrais et l’accompagnerai où qu’il aille. Je n’avais ni l’envie, ni l’intention de le laisser se balader seul, ça faisait longtemps qu’on n'était pas sorti hors de l’établissement ensemble et puis je me suis bien assez entrainé pour aujourd’hui, c’est donc ainsi que j’avais décidé de prendre une douche rapide et de m’habiller autrement qu’avec ma tenue d’exercice. Avoir les cheveux mouillés ne me dérangeait pas, mais cela ne semblait pas le cas de Jia Heng qui m’imposa un bonnet sur la tête, ses paroles étaient vraies, je n’ai pas le droit de tomber malade et par chance j’ai une santé plutôt bien solide, sinon je serai plus un boulet qu’un garde du corps. Je finis par attraper mon sabre que je mis dans mon sac à dos avant de l’oublier et hochant la tête.

« Il ne doit pas y avoir trop de monde à cette heure-ci. Profitons-en. » J’ouvris la marche en refermant le gymnase derrière moi, quand Jia Heng parlait de refaire nos gardes de robes je pouvais déjà imaginer que ce n’était pas des paroles en l’air et ça nous prendrait surement pas mal de temps, mais j’aime bien faire les magasins avec lui et même si je n’aimais pas j’irai tout de même de toute façon. Je pourrais peut-être trouver d'autres sabres que je ne possède pas encore pour ma collection et pourquoi pas un nouveau panda ! Je me dirige vers le parking du dortoir où se trouve ma voiture, je ne l’utilise pas souvent, mais quand je sors avec Jia Heng je préfère avoir notre propre moyen de locomotion que de tenter de prendre tous les transports en commun et d’attirer l’attention... Puis je sais qu’il n’aime pas les gens, c’est en partie pour cette raison et pour avoir notre « liberté » de mouvement que j’ai passé mon permis de conduire dès que j’eus l’âge requis. J’ouvre la porte à mon « maitre » pour finalement répondre à sa question.

« Hum. Je me suis juste entrainé toute la journée comme d’habitude. Et toi, tes cours ça se passe bien ? » Je m’installe sur le siège conducteur avant de lui demander en démarrant.

« J’ai appris aussi récemment qu’il y avait pas mal de rumeurs sur moi... Tu n’en as pas été la victime au moins ? » Étant liés à Jia Heng, les gens seraient capables de le mettre dans le lot sans aucune raison. Pour ma part j’ignorai totalement ce qui se passait autour de moi tant qu’on ne m’ouvre pas les yeux, alors bon... C’est plus pour me rassurer que mon ami n’a aucun souci par ma faute, ce serait le comble. Le reste je m’en fiche, qu’on me critique ou qu’on me fuit, j’ai l’habitude d’être mis à l’écart parce qu’on ne me comprend pas et ça ne me dérange pas du tout.

Démarrant le moteur, ce fut silencieux presque toute la durée du trajet, mais c’était souvent ainsi. Je finis par trouver une place sur le parking du centre commercial, assez proche de l’entrée ce qui est une bonne chose, puis reprenant mon sac à dos sur l’épaule j’attends Jia Heng pour pénétrer à l’intérieur, les portes coulissantes s’ouvrent et plusieurs boutiques s’offrent à nous, quand avant de dire quoi que ce soit mes yeux se sont déjà posé sur une vitrine en particulier ! Les décorations de Noël remplissaient toute l’allée, mais une peluche de panda habillé en père Noël tellement mignonne m’avait arraché un de ces sourires que je n’aborde qu’avec Jia Heng ou en présence de chose que j’aime.

Mais je n’allais peut-être pas l’acheter directement, ça faisait même pas deux minutes qu’on était là ! Sauf que... Et si on me la prenait quand je reviens après ? Je lâche un soupire avant de regarder mon ami.

« Tu veux aller dans quelle boutique ? Je te suis. » Je préférais avant tout laisser Jia Heng faire son shopping, je verrai après, se promener avec une peluche sous le bras risquerai d’être encombrant, donc... Je prends sur moi pour cette fois. Quand une masse de gens s’agroupèrent vers la sortie comme si une famille entière était venue faire les courses ensemble, j’avais attrapé rapidement les épaules de Jia Heng pour le faire basculer sur le côté et qu’il ne soit pas bousculé. Peu importe où on est, je n’oublie pas qui je suis et où se trouve ma place. Je suis le garde du corps de Jia Heng et ça ne changera pas de sitôt.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Déc - 21:55
Tenue –« Hmm. »

Jia Heng n’était pas le type le plus loquace qui puisse exister. Généralement, il était beaucoup plus bavard en présence de son garde du corps mais, ce soir était différent des autres. Il était sur les nerfs que des « intrus » de leurs vies aient pu le « toucher ». Ils l’ont touché alors que lui-même n’a jamais tenté de l’embrasser. Il valait mieux pour « eux » que cela ne se reproduise pas car, il irait lui-même à leur encontre au risque de mettre son poing dans la figure de l’un d’eux ou des deux. Silencieusement, ils se dirigèrent sur le parking et il pénétra dans le véhicule appartenant à Ayden quand, ce dernier lui ouvrit la porte du côté passager. L’intérieur était propre et, cela le rassurait lui, qui détestait plus que tout la saleté. Il attacha sa ceinture tout en écoutant Ayden. Alors, il avait passé la journée entière à s’entraîner ? Etait-il resté tout seul ? Ou est-ce qu’il avait reçu de la compagnie ? Rien qu’y penser le consumer entièrement. Cela le rendait malade ! Peut-être qu’il devrait apprendre à geeker ? Hacker un ordinateur pourrait lui permettre de l’espionner via caméra.  En attendant, c’était à lui de répondre à la question de son « servant ».

«Oui. C’est morne mais, c’est tranquille. »

Le jeune « héritier » des Li n’allait pas s’étaler de long en large sur ses cours. Il venait déjà d’avouer qu’il trouvait ses cours ennuyants. Au fond, il aurait aimé étudier dans une autre section mais, discipliné comme il est, il s’était encore une fois, plié aux exigences de sa famille. Il était trop dépendant de cette dernière mais ça, c’était à cause de leur éducation. Ils l’ont tous porté tellement haut. L’enfant divin… C’était un titre, un surnom trop honorifique pour lui. Il n’arrivait pas à s’y faire pas depuis, ce qui s’était passé il y a de cela 11 ans. S’accoudant sur le rebord de la vitre, le regard droit devant lui, il le posa sur le plus jeune quand ce dernier lui demande s’il n’avait pas d’ennuis comme des rumeurs sur son compte par exemple. Rumeurs qui le tiraillaient, rumeurs qui le dérangeaient car,  elles étaient sur son garde du corps. En réalité, il craignait que la rumeur concernant la scène avec le nain de Jardin sorte.

«Ne t’inquiètes pas ! Il n’y a pas plus discret que moi ! Je ne compte pas être un poids supplémentaire pour toi ! Tu as déjà bien à faire. Roule au lieu de t’occuper de tels détails. »

Il devrait peut-être s’appliquer lui-même ce qu’il disait ! Il le savait, il devrait bien crever l’abcès avec Ayden, lui rappeler qu’il ne supporterait pas qu’une autre personne le touche ! Une autre personne autre que lui. Ayden était la seule personne, la seule chose qu’il détenait. Il n’avait rien d’autre. La puissance, l’argent, le titre, le poids, les amis, le personnel… Rien de tout ça, ne lui appartenaient. Ils appartenaient à sa lignée, à ses aïeuls qui ont sué eau et sang, se sont salies les mains. Baigner, continuer à se mouiller dans leur linge sale, ce n’était pas ce à quoi il aspirait. Il ne supportait pas que son cadet soit un outil pour son père, son grand-père… C’est la raison pour laquelle, il n’a rien dit ! Il ne laisserait pas son paternel utilisait Ayden comme une marionnette ! Jamais !

Il ne se rendit pas tout de suite compte qu’ils étaient arrivés sur une place de parking à cause de ses pensées qu’il sortit du véhicule en dernier. Le chinois, rejoignit Ayden à l’entrée du centre commercial une fois  que son sac se retrouva sur son dos. Jia Heng ne sait pas combien de mètres ils firent dans centre commercial car, les décorations de Noël n’étaient pas aussi belles que ce sourire… Ce sourire qu’il put attraper chez son cadet et sur lequel il resta focalicé. Au final, il se rendit compte qu’ils n’avaient pas réellement marchés. Il s’était rapproché de lui pour connaitre la raison de ce sourire qu’il aimerait tant voir plus souvent. Un fin sourire apparut quand il vit le panda qu’il trouva lui aussi très mignon. Il souriait très rarement et, il pouvait voir devant cette expression « innocente » que son « servant » afficha qu’il le désirait. Il était sur le point de répondre à sa question qui lui fit quand même arquer un sourcil. Certes, il avait dit qu’il voulait se refaire une garde-robe mais, pour une fois, peut-être à cause de la magie des fêtes de noël qu’ils passeraient seulement tous les deux… Il désirait faire plaisir à Ayden aujourd’hui. Peut-être aussi, parce qu’il avait peur qu’on lui enlève s’il fait encore passer ses désirs. Hors, son véritable désir était de le rendre « heureux ».

Alors pourquoi, il fallait que sa réponse soit repoussée à cause d’une famille, d’une masse de personnes qui ont décidé de faire les courses en même temps qu’eux ? Jia Heng fut pris de court et se retrouva plaqué contre le mur, le sino-américain près de lui, tout contre lui. Il devait avouer que sur le coup, il avait eu peur. Les humains en général l’effrayaient. Mais, il était plus concentré sur le visage de son « servant ». Impulsivement, pendant qu’il y avait encore foule, il enlaça Ayden pour l’attirer tout contre lui. Qu’importe les regards, il voulait être rassuré qu’il était contre lui ! Ses deux mains étaient plaquées contre les fines hanches du chinois tandis que son nez, alla se réfugier dans son cou où il en profita pour inspirer son odeur. Tout contre son oreille il :

«Reste encore un peu ! »

Quand le bruit des pas, que le mouvement autour d’eux se calma, il le relâcha mais, ne fit rien pour s’écarter de lui. Au contraire, il décida de prendre son poignet pour le tirer jusqu’à l’intérieur de cette boutique et prendre la peluche que son protégé désirait avec son autre main libre. De là, tout naturellement, avec un petit sourire dont seul Ayden avait le droit il le regarda un moment dans les yeux pour se tourner vers une vendeuse :

«Quel est le prix de cette peluche ? Je la prends ! »

Apparemment, cette peluche dans la vitrine était là pour la décoration et, c’était la seule qu’ils détenaient mais, Jia Heng usa de son plus beau sourire et sortit :

«C’est pour ce garçon… Je vous paie trois le montant que vaut cette peluche. S’il vous plait. »

Jia Heng s’inclina un peu pour que la vendeuse cède ce qui finit par fonctionner. De là, l’héritier lâcha le poignet de son cadet pour qu’il puisse régler ce qu’il avait promi. Sans regarder Ayden, il décida de l’accoster à nouveau mais cette fois, en mandarin pour que personne ne puisse les comprendre :

«Si tu veux autre chose, tu me le dis. Aujourd’hui, je change les règles. C’est moi qui vais te suivre et, je ne veux pas entendre d’objection puisque c’est un ordre ! A moins, que tu veuilles désobéir à ton « maitre » ? »

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

phone

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Lun 8 Déc - 15:35
Tenue Je sais très bien que Jia Heng suit ses cours par obligation suite à son rang dans la société chinoise, il n’a pas vraiment eu son mot à dire, mais au fond j’espérai simplement que cela lui plaise un au minimum, qu’il puisse apprendre des choses utiles qui l’aideraient dans l’avenir. Ce futur qui risque d’être vraiment difficiles, les responsabilités croulant sur ses épaules et puis les coups bas de ses proches, des gens du milieu pour la politique, cependant... Je serai là, à ses côtés pour le protéger. C’est pourquoi je suis « blessé » par ses mots, il n’a jamais été un poids pour moi, il est ma famille, mon maitre, mon meilleur ami... le seul qui compte vraiment pour moi, alors si j’ai parlé de ses rumeurs qui ont fini par atteindre mes oreilles, c’est pour me rassuré que lui ne souffrait pas à cause de ses « on-dit » balancé dans les couloirs de l’établissement. Continuant de rouler pour me rendre au centre commercial, j’avais gardé le silence tout le long du trajet et c’était également son cas.

Une fois arrivé je fus attiré par la vitrine d’une boutique, craquant littéralement pour ce panda de Noël, mais après des réflexions internes, je décida de ne pas embêter Jia Heng avec mon amour pour ses choses-là, alors qu’on venait à peine d’arriver, on avait surement d'autres achats à faire avant de penser à mes faiblesses. Je voulais qu’il puisse se faire plaisir, on était rarement sorti ses derniers temps et je me sentais coupable je pense à ne pas lui proposer plus souvent de promener, cependant, je savais qu’il n’aimait pas trop ça, les gens, la foule... Puis c’était la période des fêtes de Noël, alors forcément du monde dans les magasins il y en avait et la preuve arriva bien vite, quand je fus forcé de décaler Jia Heng sur le côté pour qu'il ne soit pas touché et bousculé par eux. Je ferais tout mon possible, tout ce qu’il faut pour lui, pour lui éviter tracas, peur, solitude, je souhaitais juste que Jia Heng soit en sécurité.

Proche du chinois, j’avais la tête tournée vers l’arrière tout en protégeant mon maitre, pour attendre que le chemin soit dégagé, mais je fus surpris par le geste de ce dernier qui m’attira contre lui. Je me sentis bizarre, mais ce n’était pas désagréable, bien au contraire... Je resserrai l’étreinte contre lui, s’il voulait qu’on reste ainsi alors je le ferai, bien que ça sonne comme si j’obéissais à un ordre, ce n’est pas le cas. Je ne sais pas ce que c’est, mais j’aime quand la proximité entre nous est aussi fine. Comme toujours le regard des autres, les remarques, les réflexions, toutes ses choses ne m’atteignent pas, seul celui qui m’enlaçait compte à mes yeux. Et quand le calme revint l'étreinte fut brisée, mais rapidement je fus tiré a l’intérieur d’une boutique et le voyant attraper la peluche que j’avais regardée avec envie plus tôt, je compris sans peine où il voulait en venir et automatiquement un nouveau sourire pris place sur mon visage habituellement inexpressif. La persuasion de mon ami était effrayante, mais il avait réussi à l’obtenir bien qu'elle ne soit pas un article en vente. Je lui revaudrais ça, un jour c’est certain, mais...

« Trois fois le prix, tu es sûr ? » Ça m’embêtait qu’il doive en venir là pour acheter ce que moi, je désirais. Puis le fait qu’il me dise que pour aujourd’hui les règles avaient changé me laissa un peu perplexe, il allait vraiment me suivre ?

« Je ne compte pas te désobéir tu le sais bien, mais... Pourquoi ? » Prenant la peluche qu’il venait de payer, je l’ai mis dans mon sac de manière à ce qu’elle ne risque rien et en regardant Jia Heng je m’incline légèrement.

« Merci. » Mon sourire reconnaissant prouvé que rien n’aurait pu me faire plus plaisir, je suis vraiment un cas désespéré... Mais repensant à ses mots je finis par sortir de la boutique pour regarder autour de nous.

« Tu es sûr que tu veux me suivre ? Tu pourrais le regretter et t’ennuyer ou je ne sais quoi ! » C’est vrai que je ne suis pas le gars le plus intéressant du monde... Marchant dans l’allée marchande collé a mon maitre, je continuais de faire en sorte que personne n’ose ne serait-ce que l’effleurer. Montrant une boutique qui semblait assez porter sur notre style de vêtements, je rentra à l’intérieur en tirant Jia avec moi, salué par les vendeurs, je m’inclina simplement, avant de regarder dans le coin des vestes et hauts chauds, à la recherche de quelque chose pour mon protégé, mais je fini par craquer sur un pull à capuche avec les poches aux motifs léopard, le montrant à Jia Heng je ne dis pas un mot, mais mon expression veut bien dire « tu en pense quoi ? ». Vu qu’il est plus porté sur la mode que moi, il ne me mentira pas, malgré que je sois vraiment fan des motifs du genre. Continuant de regarder dans les rayons je lui demande.

« Tu veux qu’on aille boire ou manger un truc après ? Vu qu’on est à l’extérieur autant qu’on en profite non ? » Bien entendu j’avais en tête un endroit assez calme et isolé où on pourrait être tout les deux... Non pas un lieu bondé de monde, après tout le bien-être de Jia Heng passait toujours avant à mes yeux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Déc - 23:55
Tenue – Jia Heng aurait tellement voulu le garder plus longtemps dans ses bras. Il était heureux que son garde du corps, lui « obéisse ». Il apprécia d’autant plus que de lui-même, Ayden vienne se coller à lui. Il voulait tant le garder que pour lui, rendre aveugle quiconque aurait la folie de poser son regard sur ce corps qui lui appartenait tant. Des fois, comme aujourd’hui, après qu’il ait eu vent qu’un nain de jardin avait osé poser ses lèvres impropres sur ce qui lui appartenait, il avait envie de marquer Ayden, de lui tatouer son prénom…. Il était fou de son garde du corps. Le jeune Américano-chinois, était son oxygène, la seule raison qui lui permettait de mieux affronter « demain ». Il aimait ce qu’il apprenait à ses cours, c’était très intéressant et, cela lui permettrait de devenir un meilleur homme, un homme digne de ce nom mais, la politique bien que c’était morne et, pas ce qu’il désirait…. Il avait tellement peur que son jugement change… Qu’il change… Il était effrayé de commettre des folies. Des folies qui rebuteraient son cadet, qui pourraient l’emmener à le perdre. Alors, comme maintenant, il se raccrochait à tout ce que Ayden daigne bien accepté de lui accorder. Il jouait de son statut de « maitre » mais, c’était tout ce qu’il connaissait. C’était ce qu’on lui avait inculqué, répété tel un lavage de cerveau…

Il finit par s’écarter de lui à contrecœur, pour le tirer dans cette boutique afin d’acheter ce « présent » que le plus jeune désirait. Aujourd’hui, il voulait se persuader qu’il pouvait faire quelque chose pour son cadet. Que lui aussi pouvait rendre ce dernier heureux comme, le concerné le faisait lui-même. Qu’il n’était pas devenu un monstre ignoble empli d’égoïsme comme la majorité des membres de sa famille. Comme son grand-frère avec lequel, il aurait tant voulu créer un lien qui diffère de l’actuel. Il s’en voulait… Etait-il un tel monstre ? Il ne se considérait pas comme un dieu… Mais, un monstre qui avait volé l’amour, la place qui revenait à son « gege ». Il aimerait tant s’excuser, s’il fallait se plier à genoux devant lui pour qu’il lui pardonne, qu’il lui montre ne serait-ce qu’un peu d’amour il le ferait mais… On ne laisserait jamais une telle chose se produire dans sa famille. Déjà par le passé, on l’en avait empêché. Pourquoi aujourd’hui ou demain serait différent ?

Jia Heng se sentait fort quand il finit par faire céder cette vendeuse et, c’est la question de son cadet qui le sortit de ses pensées bien « sombres ».

« Pourquoi tu es surpris ? Pour toi, je pourrais y mettre jusqu’à 10 fois le prix initial ! »

Il ne le regardait toujours pas car, il se sentait un peu gêné dans le fond que Ayden voit au combien il était si important pour lui. Il n’aimait pas les signes trop démonstratifs mais, il ne ressentait aucune honte à être aussi possessif. Quand, ils passèrent à la caisse, qu’il lui ait bien fait comprendre qu’aujourd’hui, c’était « lui » qui allait mener la danse, il roula des yeux à la question de son cadet. Il remit la peluche à ce dernier pour lui lancer un :

«Tu poses trop de questions aujourd’hui ! »

Jia Heng dans toute sa splendeur. Il ne comptait pas lui dire qu’il faisait ça parce qu’il avait peur qu’il le quitte. Qu’il le trouve trop égocentrique et que, c’est la raison pour laquelle il préfère passer du temps avec une personne beaucoup plus douce que lui. Il hocha un peu de la tête pour le remerciement de son « servant » et, il ne fut pas mécontent de sortir de la boutique même si, il ne se sentait pas réellement en confiance. Quand il voyait toute la foule qu’il y avait aujourd’hui, il se sentait dangereusement oppressé. Le Monde était trop effrayant pour son propre bien. Il se retourna vers son cadet, un regard blasé sur lui et arrangea à nouveau le bonnet sur sa petite tête brune :

«Tu en as encore des questions de ce style ? Personnellement, en quoi est-ce mal que pour une fois je veuille faire passer tes désirs avant les miens ? C’est ton monde, alors ne te prive pas aujourd’hui ! Et je ne vois pas pourquoi cela m’ennuierait ! A moins, que tu ne veuilles pas me faire entrer dans ton univers ? Ce ne sera pas tous les jours que je t’offrirais ce changement de rôle ! »

Il lui offrit une petite pichenette sur le front. D’un côté, s’il utilisait ce petit « forcing », sur son partenaire de la journée, c’était pour qu’il arrête de reposer sans cesse la question. Il ne voulait pas lui dire la raison. Combien il avait si peu confiance en ses propres capacités pour le garder sans utiliser la « force ». Soulagé et heureux que le plus jeune en ait terminé avec ses questions mais, surtout qu’il se tienne à ses côtés afin de lui éviter d’être touché, bousculé, ils se dirigèrent dans une boutique de vêtements. Et il ne fut que plus ravi que ce soit son garde du corps qui prenne les devants et le tire à l’intérieur. Il n’alla pas jusqu’à s’incliner devant les vendeurs. Il ne fit rien du tout et ne leur prêta aucune attention particulière. Quand « il » le vit s’activer pour chercher des hauts et des vestes, cela l’attendrit et il croisa les bras quand ce dernier lui montra la veste. Son expression était bien assez significative pour comprendre ce qu’il lui demandait :

«Elle n’est pas si mal ! Faut juste maintenant chercher un pantalon qui iront avec ! »

L’aîné le devança et se mit à rechercher aussi des vêtements. Aujourd’hui, il voulait que son protégé choisisse de lui-même ses vêtements mais, il faut croire qu’il a du mal à rester à l’écart. A sa question de sortir boire un coup, le chinois politicien répondit :

«Oui si c’est ce que tu veux, je te suis, je te l’ai déjà dit non ? Tiens essaie avec ce pantalon ta veste ! »

Jia Heng lui présenta de la marque Sandro, un pantalon sector de couleur noir. De plus, il lui présenta comme blouson un B mussila de la marque Chevignon. Ce dernier se trouvait être en cuir d'agneau à la coupe droite. Il était muni d'une capuche amovible en jersey, d'un col montant, de manches longues et d'une fermeture à glissière. On pouvait y trouver 4 poches à l'avant dont 2 latérales et 2 zippées à la poitrine, ainsi que de 2 poches plaquées à l'intérieur. Finitions côtelées aux poignets et à la base. De là, il le donna dans les bras de son protecteur. Il était certain que cela lui irait. Il lui présenta aussi plus dans son style afin qu’il soit aussi à l’aise durant l’entrainement un pantalon de jogging, à coupe droite, en molleton uni doté d'une ceinture élastiquée rehaussée d'un lacet. Ce dernier était orné de 3 poches zippées dont 2 à l'avant, d'un pli unique et il était aux motifs léopard pour accompagner sa veste !

Maintenant, Jia heng passa aussi à un sous-pull à col rond qui n’était autre qu’un eleven booki. Il finit par passer aux boxers où il prit une paire de trois boxers emporio Armani qui était des Shortys uni doté d'une taille élastiquée siglée. Ils arboraient tous les trois, le logo de la marque en impression contrastée sur la hanche gauche. Surpiqûres de renforts apparents. Dans le lot de trois, se trouvait un bleu nuit, un noir et un marron/doré. Cela irait très bien avec sa peau halée. Le tout, il le lui donna dans les bras. Il le regarda un moment, se rendant compte, qu’encore une fois, il avait « choisit » alors… Se grattant l’arrière de la tête, il..

«Bien je t’ai choisi des vêtements ! A toi maintenant d’en faire de même ! Je suis curieux de savoir dans quels genres de vêtements tu me vois ! Et je ne te dirais rien ! Je propose même qu’on sorte de la boutique avec la tenue que chacun a choisi pour l’autre ! »

Soyons fou était ce qui lui passa à l’esprit, qu’importe si les vêtements n’étaient pas forcément à « son » goût. Si c’était des vêtements choisis par Ayden, il les mettrait ! Et puis, il était vraiment curieux du choix de son homme de garde du corps.

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

phone

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 14 Déc - 18:59
Tenue C’est vrai que moi qui suis habituellement silencieux, lorsque je suis avec Jia Heng je me surprenais à parler beaucoup plus, enfin il m’arrive d’être plutôt bavard selon les situations, mais ayant grandi dans un environnement où j’avais une place à tenir, où je n’étais pas « libre » de mes mouvements, de mes mots. Heureusement lui, il était là à mes côtés, le protégé est ma seule raison de vivre, ma plus grande fierté. Même si je dois garder le silence en présence des membres de sa famille et être son ombre, loin de Chine je suis la personne la plus proche de lui et pas seulement un esclave sans âme comme certains se plaisent à croire. Il faisait attention à moi, ses attentions m’allaient droit au cœur et ça me suffisait, je n’avais besoin de rien d’autre. Tant que Jia Heng existe, tant qu’il voudra de moi à ses côtés, ce sera là ma seule place. Qu’il m’achète une peluche qui ne vaut pas tant, mais que je chérirais sans aucun doute, je suis gêné qu’il gaspille autant pour ça, mais je connais Jia Heng et quand il a une idée en tête il est difficile de lui enlever. Je suis bien assez content pour toute la durée de notre journée shopping, mais il me donne les rennes et je ne sais pas vraiment quoi faire. Les mains de mon maitre sur la tête entrain de me remettre le bonnet, un léger sourire sur mes lèvres je resta silencieux en l’écoutant parler. Il n’y avait absolument rien de mal à ça... C’est vrai que je n’y étais pas habitué, mais plus que ça....

« Mon univers est le même que le tien, tu devrais le savoir non ? » Il est vrai que j’aimais les peluches, les motifs léopards, les sabres. Mais en dehors de ça, je ne suis pas vraiment du genre à avoir des endroits particuliers que j’apprécie ou des boutiques favorites, après tout mon monde tourne autour de lui. Mais je ne voulais pas décevoir Jia Heng, du coup je pris l’initiative de rentrer dans une boutique choisi un peu au hasard après lui avoir évité toutes bousculades ou contact même minime avec la foule. Trouvant un haut qui me donna envie de le porter je n’avais pas un sens de la mode aussi développé que l’autre chinois présent, d’où le fait que je le questionne silencieusement pour obtenir son avis. Et je suis rassuré par sa réponse, hochant la tête a sa remarque, quitte à acheter cette trouvaille, autant avoir un ensemble pour aller avec. N’étant pas très doué pour organiser des « sorties » je ne sais pas trop ce qu’on pourrait faire ensuite, mais d’après ce que je sais boire, manger, se caler quelque part ça me semble pas mal c’est pourquoi j’en fis part à Jia Heng, qui me répondit en me proposant un pantalon qu’il avait cherché dans les rayons.

« Ok. » Avais-je simplement répondu, content qu’il ne refuse pas, même si j’avais un peu peur de lui imposer des choses qui ne l’intéressé pas... Mais très vite je chassa cette idée, je n’avais pas à me prendre la tête, après tout je lui obéis, s’il ne veut vraiment pas il me le dirais. L’observant me choisir des vêtements, je ne pus empêcher de sourire une nouvelle fois, il était impliqué, il avait la classe et chacun de ses choix, de ses gestes était parfait, même en regardant dans les rayons je ne voyais rien qui pourrait aller mieux que ce qu’il m’avait trouvé. Et ce, jusqu’aux boxers. J’étais sur le point de le remercier avant d’aller essayer la tenue dans la cabine voisine, mais... Je le fixa sans un mot quand il me demanda de lui choisir une tenue. Il est sérieux ? Posant les affaires que j’allais probablement sans aucun doute acheté sur une étagère, je le regarde de nouveau et finit par dire.

« Jia Heng tu risques se ressemblais à rien, en matière de mode je suis loin d’avoir la moyenne... » Mais avant qu’il ne dise quoi que ce soit je repris. « Bien. » Je n’avais pas à discuter sur ça après tout, il me demandait, je le faisais. Commençant à regarder attentivement, je n’avais aucune idée de ce que j’allais trouver, je voulais qu’il soit content de mon choix, mais... Je doutais et j’avais peur de le décevoir, quand ça concerne Jia Heng, je ne souhaite pas le faire se sentir ainsi, c’est pourquoi je pris pas mal de temps pour trouver quelque chose. Et encore, mon visage ne montrait rien, aucune expression qui pouvait trahir mon insécurité du moment, la pression qui montait, surtout qu’au final je n’avais aucune idée de quoi lui présenter. Un léger soupire devant mon incapacité, mes yeux finirent par se poser sur une chemise manche longue noire avec des écritures dans le dos. « Life from above », des étoiles et une forme d’oiseau pour aller avec la signification des mots inscrits. Je trouvais que cela irait parfaitement à Jia Heng et je la pris sur mon bras avant de chercher un pantalon, je trouva un jean foncé avec des poches revers, puis je me frotta la tête en regardant dans le rayon veste pour en trouver une à la couleur du jean, large et chaude, elle avait de la douce fourrure, à savoir si c’était de la vraie ou non je n’en savais rien. Je tendis le tout à Jia Heng, je ne sais pas s’il voulait aussi des sous-vêtements, donc je le regarda et me dirigea vers ces derniers pour prendre des presque identiques aux miens, mais avec des motifs et couleurs différentes. Revenant vers lui je lui donne et finis par dire.

« Si tu n’aimes pas tu peux les reposer... » J’avais vraiment fais de mon mieux pour trouver un ensemble qui lui irait, mais ça n’empêche pas que je n’ai aucune confiance en moi en matière de mode, alors...  Je finis par me rendre dans la cabine pour enfiler la tenue qu’il m’a choisi, sauf le jogging que je garde pour plus tard ! Cinq minutes et c’est un homme métamorphosé qui en sort. Ça me va bien, j’aime ça. Je mets mes anciennes affaires dans mon sac et attend Jia Heng contre le mur, les vendeuses devront se contenter de lire le prix sur les étiquettes car je ne me changerai pas. J’espère juste que ce que j’ai choisi lui convienne... Ah, je me sens bête de n’être bon qu’à me battre parfois !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Déc - 0:05
Tenue – « Hm. Les goûts et les couleurs changent avec le temps. Ce que tu aimes aujourd’hui, tu ne l’apprécieras peut-être plus demain et vice versa ! »

Jia Heng ne voulait pas qu’un étranger à leur cercle, lui fasse remarquer qu’Ayden n’aimait plus un aliment qu’il était censé aimer par exemple. Alors oui, il désirait vraiment visiter et, se rassurer sur le fait qu’Ayden aimait toujours les mêmes choses qu’hier. Pensées bien infantiles, pensées qui, finalement ne mèneraient sans doute à nulle part. Pourtant, il refusait qu’il existe une personne qui connaisse son garde du corps mieux que lui. Jia Heng pouvait paraitre sûr de lui au fond, il ne l’était pas tant que ça ! La preuve en est qu’il avait décidé de sortir, de changer les règles pour qu’Ayden ait plus de liberté de mouvements et surtout… Qu’il se rappelle qui est le maitre et à qui il doit obéir. Il n’était pas un maître si horrible si ? D’un côté parfois, il était préférable de se montrer strict comme l’était un parent mais, juste ! Strict sans pour autant utiliser la violence ou hurler pour rien mais, ce qui s’était passé dans ce planétarium… Il ne pouvait pas agir comme si de rien n’était et qu’il, n’était au courant de rien. Il aimerait lui ordonner d’arrêter de voir cet étrange personnage qui n’était pas de leur monde ! Un écrivain ? Il ne lui accorderait plus de temps avec ce dernier afin qu’il ne nourrisse pas ses fantasmes et encore moins, qu’il ne nourrisse pas ses espoirs qu’il puisse y avoir quelque chose entre lui et son garde du corps.

Ces pensées furent repoussées au loin quand il sentit la main du chinois dans la sienne pour le tirer dans une boutique de vêtements. Il sourit légère quand il le voit agiter sous son nez cette veste aux motifs léopards. Jia Heng était un férue de mode, peut-être que dans une autre vie il était Yves Saint Laurent ? Bien que cela soit complètement impossible quand on prend en compte la chronologie de sa mort et de sa naissance.. L’aîné des deux lui confia son avis avant de lui chercher la suite de sa tenue pour aller de pair avec cette veste. Cependant, ce n’était pas assez pour pimenter leur journée. Jia Heng avait décidé de rajouter une règle à leur « jeu » d’aujourd’hui : Celle de choisir les vêtements de l’autre et de les porter. Peut-être qu’il faisait une erreur. Ayden n’était pas très doué au niveau de la mode mais, il ne comptait pas revenir sur sa parole. Il prendrait ce que dernier lui tendrait après l’avoir choisi. Il attendit un long moment adossé contre un pilier et observa le sujet de ses pensées s’affairait à la tâche qu’il lui avait confiée.

Maintenant qu’il y réfléchissait… C’était la première fois qu’il porterait des vêtements choisis par son garde du corps en personne et cela le rendait, sans arriver à se l’expliquer : ravi. Il lève un regard interrogateur sur Ayden avant de le poser sur la pille de l’ensemble de vêtements qu’il lui tendait. Ce n’était pas réellement à son goût mais, ce n’était pas mauvais non plus… Dison juste, qu’il était en train de penser que rajouter une paire de lunettes de soleil à sa nouvelle panoplie améliorerait sans doute son apparence… Toutefois, que cela soit à son goût ou non, de ses propres yeux, il venait d’être témoin du soin et du sérieux que son cadet avait usé pour lui choisir une tenue. Rien que pour cela, il allait enfiler cette tenue fièrement. Il ne répondit rien et se camoufla à son tour aux yeux de tous, derrière la porte d’une cabine afin qu’il puisse se changer à son aise sans qu’on ne le mate. Il rangea ses anciennes affaires dans son sac pour en sortit fraichement vêtis de ses nouveaux vêtements afin de bien commencer la saison hivernale. Jia Heng retrouva rapidement Ayden et, sans un mot lui prit la main pour le mener au comptoir de caisse et utiliser sa carte à crédit méconnaissant les regards posés sur leurs personnes. Quant aux étiquettes, il laissa les vendeuses leur ôter ces dernières afin de convenir du prix qu’il devait payer.

A son goût cela n’allait pas assez  vite et, voyant qu’une femme regardait Ayden d’une manière qui le dérangeait, il entoura les épaules de ce dernier avec un de ces bras et lança un regard assassin à cette femme. Femme qui finit par détourner le regard et, un sourire poli se manifesta à nouveau quand, il remit sa  carte dans son portefeuille qui lui-même fut mis dans l’une de ses poches. De là, il tira  le jeune Sino-américain vers la sortie. Le bras toujours autour de ses épaules. Sa manière à lui de montrer aux yeux de cette impudente, qu’il faudrait lui passer sur le corps avant qu’elle essaie de tenter quoi que ce soit.  Un sourire hypocrite sur les lèvres, sans s’incliner il lui offrit ses au revoir et, ce n’est qu’une fois sortie qu’il fit un peu bougon :


« Heureusement que je suis là, sinon tu te ferais dévorer ! Arrête d’être trop gentil… A moins que … »

Jia Heng décida de plaquer le jeune chinois contre le mur et claqua sans plus tarder, ses deux mains contre cet amas de béton sur chaque côté de ce visage qu’il ne se lassait jamais de regarder. Son expression était sérieuse.

« A moins que tu cherches à me rendre fortement jaloux ? Dois-je te rappeler que je suis ton « maître » ? »

Son regard noir, s’était ancré dans celui d’Ayden, s’il pouvait le garder jalousement rien que pour lui, il le ferait. Son visage si près du sien, lui, mieux que quiconque, il pouvait la voir « cette » beauté qui émanait de lui. Il était beau et, finalement, il finit par se détendre après avoir soufflé en baissant la tête. Qu’est-ce qui lui prenait sérieusement ? Le chinois s’écarta de lui et se racla un peu la gorge pour :

« Oublie ce que j’ai dit. Je commence à avoir la gorge sèche et si nous allions nous rafraîchir maintenant ? »

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

phone

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 16 Déc - 18:50
Tenue Je savais très bien que je ne serais pas la personne la plus capable pour exécuter la demande actuelle de Jia Heng, lui ramener des vêtements à lui qui est fan de mode et qui fait attention à son apparence jusqu’aux accessoires qu’il porte, moi qui ne m’y suis jamais intéressait plus que nécessaire comment je pouvais lui trouver quelque chose à son gout ? Pourtant j’ai vraiment fait de mon mieux en choisissant des habits assez classe qui pourrait le mettre en valeur, après peut-être que je me suis fourvoyé que cela n’a rien de classe... Ah, quand ça concerne mon maitre je me pose trop de questions, mais en tout cas j’avais fini de me changer et lui aussi, que cela ne lui plaise pas c’est une chose, mais en tout cas de mon point de vue ça lui allait plutôt pas mal... Mais qu’est-ce qui ne lui irait pas ? Il pourrait porter un déguisement de bouffon qu’il rendrait la chose parfaite. Enfin, à la caisse je laisse les étiquettes être retirée pour pouvoir payer, enfin... Encore une fois Jia Heng se charge de régler la facture et j’ai l’impression de vraiment être pris en charge, pourtant ça me fait plaisir, pas d’être « entretenu » financièrement, mais de recevoir des cadeaux de sa part. De toute façon d’une certaine manière tout ce que j’achète m’est payé par Jia Heng et la famille Li, vu que mon argent est celui qu’il me donne pour être son garde du corps.

Rapidement je fus sortie de toutes mes pensées en sentant le bras du chinois autour de moi, levant la tête vers lui un peu interloquée, ne comprenant pas ce geste soudain, je remarqua rapidement le regard de la vendeuse qui baissa sa vision pour la porter ailleurs. Bien sur pour le coup je n’avais toujours pas compris, car ce genre de chose m’est totalement inconnu, ce sont des détails qui ne m’inquiètent pas et m’interpelle pas non plus. Tiré vers la sortie, je n’avais pas idée que cela pouvait « énerver » Jia Heng à ce point. Le regardant dans les yeux a sa première remarque, quand il ne finit pas sa phrase, je fus surpris de me retrouver plaqué contre le mur, encadré par ses deux grandes mains. Ces mots, je les avais entendus et je ne pouvais pas détacher mon regard du sien, mes lèvres s’entrouvrent pour lui répondre, mais aucun mot n’en sortit, j’étais comme « pétrifié » devant lui, son sérieux, sa classe. Mais je ne savais pas mettre de mot dessus, sur ces sentiments. Au final je n’ai eu le temps de rien dire qu’il s’éloigne, mais avant de répondre à sa proposition, j’avais attrapé sa main instinctivement, quand nos regards se croisent mon étreinte dans cette dernière se resserre inconsciemment et je finis par dire.

« Désolé ! » Je... C’est le premier mot qui me vint à l’esprit avant de reprendre. « Je sais très bien qui est mon maitre, je ne compte pas l’oublier, alors ne t’inquiète pas. » D’un côté peut-être que PARFOIS ça m’embêter qu’on ne soit toujours que maitre et servant, mais c’est là où est ma place et comme toujours je sais y rester. Puis lâchant cette main, je repris plus sérieusement et surtout calmement.

« Trouvons un endroit tranquille, ce sera mieux. » Reprenant les devants et surtout mon rôle de garde du corps j’avais « dégagé » un passage pour que Jia Heng puisse marcher derrière mois sans souci, je suis prêt à tout pour que sa route soit toute tracé et sans encombre, pas seulement parce que je suis son « servant » mais parce qu’il me tient a cœur de toujours répondre à ses attentes, en tant qu’ « ami ». Après quelques mètres effectués, je trouva une sorte d’endroit désert où il y avait des bancs et de la verdure, c’était plutôt agréable à voir et ça se trouvé en face d’un petit snack, m’en approchant, je me tourne vers le jeune homme et lui demande.

« Ici ça te va ? On commande et on s’installe là-bas ? Personne ne nous dérangera comme ça. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Déc - 16:46
Tenue – « Si tu as compris ça va ! »

Fussent ces mots dits sur un ton calme et entendu en même temps. Ne laissant ainsi très peu de place aux doutes. Au fond, Jia Heng s’en voulait car, ce n’était pas en ayant le dessus comme il venait de lui rappeler qu’il pourrait vraiment avoir confiance en son garde du corps. Ou si, il avait sa confiance mais, lui-même ne saurait expliquer comment il voudrait qu’il le voit. Comment il veut qu’Ayden le voit Lui ! Parce que ce serait montrer encore que faiblesse devant cet « homme » qui s’est sacrifié pour lui. Qui serait prêt à recommencer et dont il n’aspirait point. Il ne désirait pas qu’il lui arrive encore malheur par sa faute et pourtant, ne le rend-il pas malheureux en l’obligeant à être si « obéissant » envers lui ? Cependant, est-ce sa faute s’il n’est pas porté sur la force des mots ? Il ne peut pas quitter cette ligne de conduite pour laquelle il a été élevé ! Il ordonne, on lui donne et, avec son cadet il est conscient qu’il pouvait en abuser. Le jeune homme ne voulait pas lâcher cette main qui était venue trouver la sienne. Cette même main qui le rassurait. Plus que les mots que le Sino-Américain venait de lui souffler en le regardant droit dans les yeux. Il semblait si fragile, cet homme qui était si fort. Il connaissait les compétences d’Ayden… Il était valeureux, noble d’esprit et du cœur. Il n’aurait pas trouvé mieux comme garde du corps. Il aurait voulu garder cette main dans la sienne qui signifiait bien plus que les mots mais, il venait de se montrer assez autoritaire avec son ami, son frère et… Tellement plus…..

Cependant, Jia Heng savait aussi où se trouvait cette place mais, jaloux, possessif qu’il est, il aimerait tant montrer au monde entier afin que plus personne ne le regarde comme cette dans cette boutique que, ce dernier lui appartenait. Que ses bras deviennent les barreaux de cette cage empêchant Ayden de s’éloigner de lui. Ce n’était probablement pas la meilleure façon d’agir ainsi mais, c’était tout ce qui comptait pour le moment et la seule qu’il connaissait. Le fils politicien suivit son « guide » de la journée jusqu’à un endroit un peu désert. Il l’écoute parler et, acquiesce silencieusement de la tête pendant que son regard se soit ancré dans le sien où il s’y perdit pendant quelques secondes. Des secondes qui lui semblent être une éternité mais, il finit par lui donner quelques pièces afin que son garde du corps puisse aller leur acheter de quoi se rafraîchir et de quoi déguster.

« Tiens, ce sera un thé Oolong pour moi et achète ce que tu veux pour manger ! Je vais t’attendre là-bas. Fais vite ! »

Encore un ordre. Finalement, il n’était pas sain. Peut-être que son cadet s’ennuyait avec lui. Des fois, il se disait qu’il devrait faire un effort pour sacrifier ses précieuses heures d’apprentissage pour prendre le temps de l’observer s’entrainer. D’autres fois, comme son père lui a longtemps ressassé : C’était que perte de temps pour lui car, jamais il ne prendrait en main un sabre, une arme à feu. Son rôle était de diriger un pays, pas de se salir les mains pour se protéger. Au final, il n’était rien d’autre qu’une marionnette dont les actions étaient décidées seulement par sa famille. Il était ici parce qu’on le lui a ordonné ! Pourquoi ne pouvait-il pas aller de l’avant, répondre devant son paternel ? Peut-être parce qu’il était effrayé comme lorsqu’il se retrouvait devant son aîné. Bien que pour ce dernier… Cela était une autre histoire. Il regarda un moment le ciel et, quand il sentit son cadet se rapprochait de lui avant de lui prendre la tasse, lorsqu’un oiseau entra dans son champ de vision il lui demanda :

« Dis-moi, tu crois les oiseaux sont réellement libres ? »

Une question étrange mais, ces derniers temps, camoufler la vérité sur l’enlèvement d’il y a plus d’une dizaine d’années devenait difficile. Ses paupières s’abaissèrent un moment avant de prendre la boisson tendue par son cadet. Il n’y avait pas besoin d’un merci. Un simple regard suffit entre-eux. Sirotant doucement son thé, il l’observa un moment avant de finalement reprendre la parole retardant ainsi par la même occasion la raison qui le pousse à se montrer « autoritaire » avec lui ou du moins, impulsif en cette journée de décembre.

« Tu aimerais faire quoi pour noël ? Après tout, cette année il semblerait qu’on soit seulement tous les deux ! Si tu as des idées j’aimerais bien les entendre afin qu’on puisse marquer le coup ! »

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

phone

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 19 Déc - 19:27
Tenue Je me fichais bien que les gens me traitent de toutou, de chien de garde ou de personne sans vie, je ne changerai ma place pour rien au monde, ma fierté de protéger Jia Heng n’a pas d’égal, être à ses côtés et un sentiment bien trop agréable pour l’abandonner, ses ordres je les exécute, mais c’est mon boulot de faire les choses qu’il souhaite et si je peux lui être utile pour quoi que ce soit, alors ça me comble suffisamment. Son côté « possessif » envers moi me rassure, je ne suis pas quelqu’un d’intéressant, je ne sais pas toujours trouver de sujet de conversation, je montre rarement mes émotions, mes expressions, mais par chance nous sommes assez identiques sur certains points et ça m’enlève cette « peur » qu’il puisse un jour se lasser de moi et me virer, car toute ma vie je l’ai passé à ses côtés et j’aimerai l’être jusqu’à la fin, je ne vois rien d’autre possible pour moi que de veiller sur le chinois. Prenant l’argent qu’il me donne j’acquiesce d’un geste de la tête, le laissant s’éloigner vers le banc isolé, je passe commande. Deux thés et deux sandwichs, je sais que Jia Heng aime les hamburgers et toutes ses choses, alors c’est la seule nourriture que je me voyais lui prendre. Revenant à ses côtés avec les mains pleines, je lui donne sa part et prends place à ses côtés. À sa question je fus un peu surpris, même si mon visage était resté impassible, levant la tête au ciel, je finis par répondre.

« Je le pense. Si eux ne le sont pas, qui l’est ? » Pour moi voler dans le ciel était une liberté en elle-même, je n’étais pas vraiment le genre de personne à me poser des questions pareil, mais de mon point de vue c’était le cas. Buvant ma boisson calmement, on était seul, tranquille et ça faisait du bien de se poser à l’extérieur ainsi ensemble. Je posa mon regard sur lui quand il me parla de Noël.

« Je ferais ce que tu voudras. Je n’ai pas vraiment d’idée. » Ce n’est pas mon style de réfléchir à ses choses, tant que je suis avec Jia Heng ça me suffit. « Ça risque d’être assez bondé dans les rues un soir de Noël, on pourrait faire un truc dans notre chambre ? Ou tu voulais sortir ? Désolé je ne suis pas d’une grande aide, mais je n’ai pas réfléchi à tout ça, je suis plus habitué à faire ce que tu veux, alors... » Remarquant que ça pouvait sonner comme un reproche, je repris rapidement, affichant cette fois une expression légèrement craintive qu’il l’ait mal pris. « Ce que je veux dire c’est que ça me convient de te suivre Jia, alors ne t’occupe pas autant de moi ou de ce que je veux, car tout ce que je souhaite c’est rester avec toi, le reste m’importe peu. » Cette fois ça sonnait comme une confession... Bon sang je suis vraiment nul, mais pour éviter de m’enfoncer davantage je soupire et garde le silence, voilà ce que ça donne quand je tente du communiquer sérieusement, je suis un cas désespéré... Croquant dans mon sandwich, je laisse mon regard se perdre vers le sol.

En plus même si on en parle pas c’était la période de l’année où certains souvenirs pouvait remonter à la surface, bien que j’ai laissé cet évènement de côté et que je ne regretterai jamais d’avoir échangé ma place avec la sienne, je n’étais pas idiot pour savoir que Jia Heng devait toujours s’en « vouloir » je me souviens du jour où on m’a ramené à ses côtés, son soulagement dans le regard, même si nous étions déjà proches avant ça, c’est depuis ce jour-là où j’ai juré de ne jamais le quitté et de rester à ses côtés quoi qu'il arrive, car il est la seule « famille » que j’ai, il est ma lumière, mon univers. Je n’ai besoin de rien d’autre, si un souhait m’était accordé je demanderais simplement de ne jamais devenir un poids à ses yeux, qu’il ait encore et toujours besoin de moi, c’est la seule chose que je veux... Est-ce que ça compte comme présent de Noël ?

« Il y a quelque chose que tu veux comme cadeau ? » Demandais-je lancé par curiosité.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Déc - 18:17
Tenue – « Bonne réponse ! »

En effet, seuls les oiseaux pouvant voler très haut dans le ciel devaient posséder ce sentiment de liberté qu’il leur enviait. Il mordit un bout dans son sandwich apporté par son garde du corps pendant qu’il observa encore quelques instants ces animaux. Si cela lui était permis, il aimerait revenir sur terre en tant qu’aigle mais, qu’on ne le sépare jamais d’Ayden. Que ce dernier se réincarne en même temps que lui. Qu’ils soient encore ensemble pour les futurs siècles à venir sinon…. Autant qu’il ne se réincarne jamais. Jia Heng posa une question à son cadet pour savoir s’il désirait faire quelque chose en particulier. En vérité, il n’avait pas réellement d’idées ou si mais, elles étaient loin d’être innocentes. Il ne désirait pas manger un plat à 5 étoiles. Toutefois, c’était une fête importante et il possédait malgré tout un palais des plus fins. Il était difficile et simple à la fois. Cependant, la réponse de son cadet ne fut pas celle à laquelle il s’attendait. Pour le coup, il fut soudain pris de doutes, est-ce que le sino-américain était heureux à ses côtés ? Il commençait sérieusement à en douter ! Peut-être qu’il devrait essayer de lui laisser plus de leste ? Le fils politicien fut pris dans une spirale emplie d’hésitation et, il avait l’impression de s’y noyer jusqu’à l’explication de la seule personne qui comptait pour lui. Les palpitations de son cœur s’étaient accélérées au point de monter en crescendo.

Juste rester avec lui ? Il ne désirait rien de plus ? Jia Heng voulait tant y croire… En même temps, il semblait sincère et, comparé à « lui », Ayden était un piètre menteur surtout face à lui. Il était la seule personne qui lui important tant dans ce monde. Qu’importe s’il ne pouvait se mouvoir librement parmi la foule, tant qu’il se tenait à ses côtés, qu’il revenait toujours vers lui, qu’importe au combien son monde était fermé, impitoyable, il savait qu’il n’était pas seul. C’était ce qu’il avait recherché durant cette sortie. Etre convaincu que son jeune employé, ne compte pas s’enfuir loin de lui. Pourtant, étrangement il était un « peu » déçu dans le sens qu’il se demandait si, il ressentait ce que lui-même ressentait pour lui ? Mieux valait ne pas se prendre la tête, l’idée de rester cloîtré que tous les deux dans la chambre de leur dortoir était une idée des plus alléchantes. Une idée qui lui plaisait. Pour une fois qu’ils ne se déplaceraient pas de droite et à gauche pour des soirées mondaines dont il avait une sainte horreur car, il fut souvent obligé d’exécuter une jolie courbette, de sourire même si l’envie n’y était pas à ce genre d’évènement. De rester à sa place et parfois de passer une nuit avec les filles que lui présentait sa mère. Ces filles qui ne le connaissaient pas et qui, n’en voulait qu’à son argent, à son nom dont le mérite ne lui revenait pas.

Ce genre de femmes qu’il faisait « souffrir ». Des fois, il se demandait ce que pensait Ayden de son comportement. Ils n’avaient jamais eu de réelles discussions « d’hommes ». Peut-être que son garde du corps portait des sentiments envers une personne qu’il ne connaissait pas ou si ? Jia Heng se rassurait en se disant que, ce dernier était bien trop innocent pour voir les idées « sales » des autres hommes et y être touché. D’ailleurs, il ne permettrait pas à ce quelqu’un d’autre que lui puisse le « salir ». Il fallait quand même arrêter de se voiler la face, il avait qu’à le regarder comme aujourd’hui, pour être subjugué par sa beauté.

« Je pense que c’est une bonne idée qu’on reste dans notre dortoir. On commandera le repas et nous nous ferons livrer ! De plus, pour une fois que nous avons l’occasion de le fêter que tous les deux je veux en profiter en toute simplicité si cela ne te déranges pas ! »

Jia heng était sérieux pendant que son regard droit venait de capturer celui de son interlocuteur. Quant à la question de ce qu’il désirait. Il ne répondit pas tout de suite. Tout ce qu’il fit c’est placer une main sur ce visage à la peau halée et, approcher son visage du sien pour dériver vers l’une de ses oreilles et lui souffler accompagné d’un sourire mutin :

« Qui sait ? Je te laisse chercher ce que je veux réellement pour noël. Surprends-moi. Si tu n’arrives pas à trouver me concèderas-tu tout ce que je veux ? »

Quelle était cette question ? Il s’était retiré un peu pendant, qu’une « lueur » s’était allumée dans son regard. Il n’était pas en train de rire. En même temps, il voulait savoir ce que Ayden lui prendrait comme cadeau. Il en était très curieux même si son véritable souhait, était matériel sans l’être réellement…. De son pouce, il caressa tendrement la joue d’Ayden avant de reprendre son expression habituelle, de s’écarter pour regarder droit devant lui en prenant une autre gorgée de son thé après avoir mangé encore un morceau :

« Ah au fait, j’y pense… Que représente cet enseignant Sun Cho Yun pour toi ? »


Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

phone

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 20 Déc - 20:06
Tenue Même si je ne le montre pas je suis content qu’il souhaite passer du temps avec moi pour les fêtes de fins d’année, rester dans notre dortoir me convenait parfaitement, si jamais il avait été forcé de participer aux réceptions données par son père en Chine, je l’aurais suivi sans broncher, mais je sais que comparer à notre vie ensemble au Japon et celle dans sa famille, ma place n’est pas la même. Son père, son frère et surement toutes les autres personnes de « son » monde me voient uniquement comme le chien de garde du petit dernier que je dois protéger et je ne me suis jamais offusqué de cette comparaison étant donnée que même moi, je suis conscient que je donnerais ma vie pour lui, cette vie qui lui appartient depuis le jour où je suis arrivé ici. Et je suis bien heureux comme ça, je n’ai pas besoin de titre imposant, de remerciement ou de plus d’argent, du moment que mon maitre aura besoin de mes capacités et envie de me garder à ses côtés je me sentirais reconnaissant et comblé.

Je n’avais pas répondu, mais le sourire sur mes lèvres témoignait sans aucun doute que cette idée me plaisait particulièrement et je continua de manger mon hamburger tranquillement, il faisait frais vu la période, mais le temps était clair et c’était agréable malgré tout, avec cette brise sur nos visages, je bus une gorgée de mon thé avant que mon regard ne se plonge dans celui de Jia Heng sans le détourner, je le fixai, même lorsqu’il posa sa main sur mon visage et qu’il rapprocha le sien, malgré mon cœur qui c’était affolé l’espace d’un instant, je n’avais pas supprimé cette expression calme en apparence. Lui trouver ce qu’il veut vraiment ? Comment je pouvais le savoir ? Je savais d’avance que j'en étais pas capable, je n’avais aucune confiance en moi pour ce genre de « mission ». C’est pourquoi ne lâchant pas son regard, je finis par lui répondre.

« Je crois que je n’aurais pas le choix. Tu as bien vu que j’étais nul pour ce genre de chose non ? » Que ce soit vêtement ou cadeau les choses ne sont pas vraiment différente et je n’avais pas envie de lui prendre quelque chose qu’il n’aimerait pas, quelque chose qu’il trouverait ringard ou... Enfin je n’avais réellement pas d’idée, je me faisais pitié moi-même d’être si inutile, mais je ne pouvais pas me permettre de le décevoir, je ne le voulais pas.

« Je te donnerai ce que tu voudras, tu as juste à me demander. » Avais-je dis tandis qu’il caressait de son pouce ma joue, intérieurement un drôle de sentiment me parcourra, mais je n’en cherchai pas vraiment la signification, car au fond je la connaissais, mais ne pouvais la comprendre. Terminant ma boisson je me leva pour aller la jeter dans la poubelle public à deux pas de nous, quand la question de Jia Heng me fit me retourner lentement vers lui pour le regarder. Il avait donc bel et bien entendu parler de toutes ses rumeurs qui courent sur moi dans l’enceinte de l’école et que je n’aurais jamais remarqué sans que Su Hwan ne m’en parle, oui les rumeurs, les messes basses, sont des choses dont je m’occupe peu ou plutôt pas du tout sauf quand ça risque de toucher ou déranger mon maitre. Reprenant ma place calmement, j’hésita à lui dire qu’il faisait partie de ma famille, qu’il était mon cousin, mais mentir à Jia Heng m’étais impossible. Je pris un peu mon temps, avant de finalement lui répondre.

« Donc tu as entendu les rumeurs, c’est mon Co... » je fus coupé par la sonnerie de mon téléphone et en le sortant je put lire le nom de Su Hwan affichait au SMS reçu, mais je n’eus pas le temps de l'ouvrir que...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Déc - 22:18
Le plus vieux était heureux et amusé par la réponse de son cadet même si, il attendait une autre réponse encore une fois mais, il en demandait peut-être un peu trop. Il était toujours surpris de voir à quel point ce dernier semblait manquer de confiance en lui quand cela ne concernait par les arts martiaux. Ce monde dont lui-même ne comprenait grande chose car, cela ne le concernait pas directement. Son but n’était pas de devenir son propre garde du corps sinon, où était l’intérêt d’avoir Ayden à ses côtés sinon ? C’était un monde dont il aurait aimé apprendre les secrets intellectuellement parlant car, dans chaque art martial, s’il se souvenait bien, il y avait une philosophie derrière non ? Peut-être devrait-il le demander au maître à la matière mais, si Ayden lui faisait parfois penser à un enfant, son physique, et quand il se battait, c’était un homme qu’il voyait. Un homme qu’il désirait et, avec les années, parfois il s’était surpris à penser que sous lui, sous ces corps qu’il détestait le plus au monde à qui, il interdisait de toucher, c’était le Sino-Américain à qui il faisait l’amour. Il devenait grave. Peut-être qu’il devrait réellement aller voir un médecin pour essayer de diminuer ce désir ardent. Il se voilait la face sur ses réels sentiments même si la signification ne lui était pas inconnue au contraire mais…. Tant qu’il n’aura pas le cran d’aller au-devant de sa famille, il sait très bien qu’ils ne pourront jamais être ainsi… Un « couple » ? Il n’arrivait pas à croire en ce sens. Il était persuadé que sa mère s’était activée pendant leur absence à tous les deux, à rechercher une femme pour lui et, obéissant comme ils l’étaient tous les deux, aucuns d’eux, n’ira contre cette décision !

Jia Heng était égoïste dans le sens qu’il n’avait aucun courage, qu’il aurait une famille avec une femme pour qui, il ne ressentirait sans doute que de l’aversion et de la pitié. Un enfant qu’il n’arrivera pas à aimer et qui subira le même lavage de cerveau que lui.  Il préféra chasser cette pensée cauchemardesque. Jamais il ne souhaitait ce que lui a vécu à ce qu’il pourrait appeler progéniture. Il aimerait agir différemment que son père mais, il suivait déjà le même chemin de la décadence car, il subissait les décisions sans rechigner. Toutefois, il ne souhaitait pas, que le plus jeune croit qu’il représentait juste « ça » à ses yeux. Il était tellement plus mais, il avait trop peur de trop lui en montrer justement. Pourtant, il ne voyait pas s’abstenir et confinait ses sentiments pour lui, pour le restant de sa vie. A un moment, peut-être qu’il prendra son envol d’une toute autre manière et de ce fait, demandera à Ayden de l’accompagner. Ils n’en étaient pas encore là et, la réponse de son cadet ne le satisfaisant pas, il reprit la parole calmement après avoir bu une autre gorgée de son thé.

« Tu abandonnes déjà ? Prends ça comme un défi et puis, qui mieux que toi peut trouver ce que je voudrais pour Noël hein ? Tu es la seule personne qui me connait vraiment ! Le jeu serait trop facile si je te le disais. »

Jia Heng était un peu sadique sur les bords mais, il était ainsi et puis, s’il cédait maintenant, alors ce n’était pas la peine qu’ils passent les jours de fête ensemble. Hors, ce n’était pas ce qu’il souhaitait. Toutefois, il n’était pas tranquille. Il se jeta à l’eau pour lui demander qui était cette saleté qui avait osé l’embrasser ! Il était enseignant et osait user de son poste pour avoir Ayden ? Trop gentil comme il était, il s’était probablement laissé faire parce que soi-disant on ne manque pas de respect à un enseignant et surtout un aîné. Du moins, c’était ce qu’il pensait mais, il préféra avoir la version de son garde du corps. Quand il vit que Ayden était sur le point de répondre, il maudit la sonnerie de son téléphone. Avant qu’une colère en lui commença à naitre …. Qui était la personne qui l’appelait ? Il se pencha pour voir le correspondant, le troll qui osait les interrompre mais, son sang ne fit qu’un tour quand il vit de qui il s’agissait…  Tout en gardant le contrôle, il arracha le mobile des mains de son garde du corps, se releva  et laissa tomber l’objet au sol pour mieux le broyer sous son pied.

Acte cruel ? Sans doute mais … Plus que cet enseignant qui craignait psychologiquement et physiquement, c’était ce gnome, ce voleur qui le dérangeait et puis, il se rendit compte de quelque chose mais, d’un ton refroidi, ce qu’il était, il..

« On va-t’en acheter un nouveau et d’ailleurs… Depuis quand tu donnes ton numéro à des totaux inconnus ? Je n’ai pas le souvenir de t’en avoir donné l’autorisation ! Il est si important que tu comptais le lire pendant notre rendez-vous ?  Tu osais me faire subir cet affront ?»

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

phone

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 21 Déc - 16:41
Tenue  Ce n’était pas que j’abandonnais, bien sûr je connais Jia Heng mieux que personne, en tout cas je l’espérais, après toutes ses années passées ensemble, je sais où il aime aller, ce qu’il aime faire, comment il le fait... Je l’ai observé depuis tout ce temps, au début c’était simplement pour garder un œil sur lui, en tant que garde du corps je ne pouvais pas le lâcher du regard, si quelque chose lui arrivé parce que j’aurais manqué d’attention une seule seconde, je crois que je ne l’aurais pas supporté, mais par la suite... Actuellement si je le regarde c’est parce que j’en ai envie, peut-être que j’outrepasse mes limites, que je trahis mon devoir en agissant ainsi, mais il est mon ami le plus proche, la personne la plus importante pour moi et bien que je connaisse parfaitement ma « place » je ne veux pas perde ça. Alors oui, je serai surement capable de trouver un cadeau qui lui conviendrai, mais je n’ai aucune confiance, aucune idée, j’ai peur de me tromper, je suis lâche avec ce genre de chose. Je le regarde avec mon regard de détresse et soupire avant de finalement sourire, cet enchainement d’expression était rare chez moi, seul Jia Heng était capable de me faire réagir malgré moi et je répondis après avoir réfléchi un petit moment.

« Je ferai de mon mieux. Mais c’est à tes risques et périls, si je t’achète un truc inutile faudra pas m’en vouloir, je t’aurais prévenu encore une fois. Je te connais, mais je ne suis pas doué pour ce genre de chose, ça me fout la pression. » Honnêtement, je commençais déjà à réfléchir, mais à cet instant je n’avais aucune idée de ce que j’allais lui acheter et je n’avais personne à qui demander conseil, de toute façon comme il l’a dit, je suis le seul à être proche de lui et à le connaitre, ce qui me rend heureux et fier. Mais les choses s’enchainent et hébété devant le comportement de mon maitre, je n’émets aucun mouvement, le fixant simplement. Est-ce parce que je n’ai pas fini ma phrase ? Ou... Pourquoi avoir cassé mon téléphone aussi soudainement, pour le coup je ne comprends pas et je ne peux même pas m’énerver, j’en suis incapable, s’il veut détruire mes biens, il en a le droit et c’est peut-être ça le pire. Je regarde mon téléphone broyé sous ses pieds et à ses mots je relève la tête pour croiser son regard. Je ne sais même pas quoi dire, je me lève et incline la tête légèrement simplement pour m’excuser.

« Désolé. Je ne le referai plus. » Je sais que j’agis comme un parfait toutou obéissant, mais je ne comprenais pas, pourquoi il avait agi ainsi ? Je n’ai pas de réel amis à part lui, je n'en ressentais pas le besoin, mais j’ai quelques fréquentations comme Su Hwan qui aime entendre mon histoire, je n’ai jamais rien vu de plus que ça et pourtant Jia Heng est en colère à cause de moi, je me sens stupide et je me déteste sans même en connaitre la raison. J’étais impassible, mais mes entrailles étaient douloureuses. Je m’accroupis pour tapoter sous le sol à la recherche d’une petite carte.

« Laisse-moi juste récupérer mes données, il y avait des photos dedans, je ne veux pas les perdre. » J’espérai qu’il allait me laisser la trouver, j’avais des photos de nous deux à l’intérieur et je n’étais pas très doué avec les choses électroniques, mais devant mon appareil photo j’arrivais à ressortir certaine émotion que je ne soupçonne pas, je pouvais me « voir » et j’appréciais ses petits souvenirs qui étaient immortalisés. Arrêtant tout mouvement, je reste genoux à terre, la tête baissée et finalement j’ose demander.

« Pourquoi... Qu’est-ce qui t’énerve à ce point ? Je veux comprendre pour ne plus que ça se reproduise. » Trouvant la micro SD je la serre fortement dans ma main en me relevant et faisant face à Jia Heng je repris sérieusement. « Je te l’ai dit, j’ai besoin seulement de toi, il n’y a personne de plus important, j’éteindrai mon téléphone la prochaine fois, je n’ai pas réfléchi. » Puis je devins silencieux, je voulais juste passer du temps avec lui et profiter d’être dehors ensemble, mais parce que je ne suis pas doué, que je suis idiot, je l’avais mis en colère et je me sentais coupable, prendre le blâme de tout était aussi mon « devoir » ça ne me semblait pas trop ou injuste, pour moi c'était normal.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Déc - 13:34
Jia Heng était injuste, ingrat, égocentrique, égoïste et on passera les meilleurs adjectifs pour le qualifier. Il était jaloux en réalité, il avait plus de défauts que de qualités car, il avait trop peur de changer, le temps change les gens dit-on mais, le cercle de contacts y fait grandement. Pourtant là, c’était de la jalousie ! Savoir qu’il passait du temps avec ce dernier qui s’intéressait trop à sa vie cela n’était pas à son goût.. Le pire probablement, c’est que son cadet semblait être sur le point de répondre à cet appel, ce message ! Pour le fait que son employé puisse avoir fait des photos avec son appareil lui était passé bien au-dessus de la tête. Sous le coup de la « colère », tout ce à quoi il a pensé c’était de casser son téléphone pour qu’aucuns microbes ne viennent s’immiscer entre eux. D’accord, son protégé lui disait, lui avait ressassé sans cesse qu’il n’y avait que sa personne qui importait mais, il y avait de par le monde des personnes beaucoup plus intéressantes que « lui ». Des personnes qui pourraient sans doute le rendre plus heureux qu’il ne le fait maintenant. Parfois, c’était Ayden qu’il avait envie de secouer mais, sur le point de le faire, il voyait son expression, cette même expression sur son visage ici présente qui le calmait… Celle d’un petit chien perdu… Ou un chat qu’on abandonne et que seul une personne sans cœur, peut passer à côté sans vouloir le protéger. Un animal blessé. Il connaissait un peu sa famille de ce que Ayden a bien voulu lui en dire mais, au fond, il n’a jamais aimé cette dernière. Qui encore dans ce monde enseigne à sa progéniture de vouer sa vie à quelqu’un d’autre ?. Pour lui, ils avaient vendus littéralement leur fils. Enfant, Jia Heng ne supportait pas cette expression impassible mais, avec le temps, il était arrivé à comprendre qu’il était de ceux à parler avec le regard généralement. S’il voulait savoir quelque chose, le Chinois savait qu’il n’avait qu’à le regarder dans les yeux pour comprendre son état d’esprit.

En cet instant, il l’avait blessé, du moins, il le sentait ainsi… Il le blessait car, le connaissant, il se sentait probablement être la cause de cette fureur qui s’était emparée de lui. D’un côté, il n’était pas innocent à tout « ça »pourtant, c’était normal que le plus jeune puisse avoir d’autres contacts et d’un autre côté…. C’était… Difficile… Il avait peur de « partager », peur que s’il passe trop de temps avec des personnes « lambdas » il change de camp. Il connaissait sa dévotion mais, parfois il aimerait plus de rébellion, qu’il lui réponde et qu’il lui dise qu’il veut rester à ses côtés, qu’il… Il enleva son pied et se sentit mal pendant une fraction de secondes. Quand il le vit accroupi à la recherche de sa petite carte SD Non, il n’était en rien coupable. Il avait eu raison de faire ça ! Comme ça, cela lui passera l’envie d’essayer de vouloir prendre contact alors qu’ils partageaient un moment ensemble ! Il commençait sérieusement à détester d’être venu ici mais, si cela pouvait permettre de sauver le sino-américain alors, il était prêt à supporter tout ça. Du moins, il le pensait… Extérieurement, il ne montrait aucuns remords. C’était « lui » le maitre, il n’avait pas d’excuses à faire et pourtant, intérieurement il était conscient que ce qu’il venait de faire l’a peiné. La question suivante ne fut donc pas une surprise mais, elle finit par le remplir de remords. Quand il vit la petite carte qu’il récupéra et serra, il se sentit vraiment mal mais, il devait rester froid et fort et ne pas céder. Pas même quand, Ayden ancra son regard dans le sien pour lui glisser des mots qui ressemblaient fortement à une confession de loyauté. Evidemment, que cela lui mettait du baume et calmèrent ses craintes mais…

« Pourtant, tu te laisses embrasser par un enseignant, par un gamin à qui tu sembles aimer raconter ta vie ! Tu as parlé de moi ? Je n’ai vraiment pas envie de me retrouver dans un livre empli d’inepties ! Et pire encore, ce même gamin possède ton numéro et si je ne te l’avais pas pris, tu aurais décroché !»

Il le regarda un moment avant de soupirer et de s’approcher de lui pour l’enlacer de manière possessive. Qu’importe les regards sur eux, il n’était rassuré que dans les bras de cet « enfant/homme ». Il pouvait être dangereux comme un tigre, il était naïf comme un nouveau-né.

« Tu sais que je suis égoïste et que je n’aime pas partager ce les choses qui m’appartiennent n’est-ce pas ? Tu es à moi, je ne veux te partager à personne !»

Il était très sérieux dans ses paroles. Il ne s’excuserait pas pour le portable. Et, qu’importe si c’était mauvais… Mais, il voulait lui faire passer l’envie de recommencer. Il s’en voulait au fond de devoir le rendre coupable alors, qu’il était en droit de se lier d’amitié et ne commettait aucuns crimes mais…

« De plus, cela ruine mon image si mon garde du corps fricote avec tout le monde.. En agissant comme tu le fais, tu m’apportes la « honte » ! Donc fais plus attention ! »

Un menteur…. Il mentait, son image, il n’en avait que faire de cette dernière mais, il n’était pas un homme à dire de vive voix ce qu’il ressentait. Il préférait que l’autre jeune homme se focalise sur ses dernières paroles. Au moins, il n’aurait plus à se faire du souci pour l’avenir.

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

One more time  [Ayden ♥ ] PybMj1R

phone

One more time  [Ayden ♥ ] Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 23 Déc - 19:18
Tenue  Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, mais je ne suis pas aveugle pour sentir la tension qui émane tout à coup entre nous ou la colère de Jia Heng et à part m’excuser et dire que je ne le referai plus que pouvais-je dire de plus ? Je l’ignore. Je m’en voulais juste d’avoir pris ce téléphone dans ma poche et si je pouvais remonter le temps je le laisserai sonner ou l’éteindrai pour prouver et montrer à mon maitre que je n’ai que faire des autres... Que même s’ils sont mes « amis » personne dans ce monde n’a plus d’importance que lui et que c’était simplement ma maladresse qui m’avait fait agir aussi stupidement, j’étais vraiment désolé, ayant retrouvé ma carte avec toutes nos photos j’étais soulagé, bien qu’une part de moi voulût comprendre pourquoi il avait réagi ainsi... A sa question, j’avais simplement hoché négativement la tête, voulant dire « je n’ai pas parlé de toi » mais ses bras se retrouvèrent autour de moi, m’enlaçant contre lui, je gardai le silence pour apprécier cet échange. Dans ses bras je me sentais « important » peut-être qu’inconsciemment je savais que ma place était ici, dans ce monde il était la seule personne pour qui « j’existais » et pour laquelle j’avais envie de vivre. Je ne voulais pas qu’il en doute...

Les mots de Jia Heng me rassurait, me faisait plaisir et si j’étais expressif je suppose que je serais capable de pleurer pour le remercier de tout ça, je suis un homme né sans attache, un homme né avec une mission, je n’ai pas le droit d’outrepasser les règles et avec Jia Heng il y a bien longtemps que je l’ai fait... Mais je suis humain aussi, pas seulement un chien de garde, alors l’entendre dire que j’étais à lui qu’il ne voulait pas me partager, cela pouvait sembler des mots durs et égoïstes, mais pour moi c’est ce qui me sauve. Même si la suite me fit mal, je n’avais pas envie de le mettre dans ce genre de situation, je serrai mon poing pour me reculer de l’emprise de Jia Heng est baisser la tête pour répondre enfin.

« Désolé ! Je ne le ferai plus. » Faire quoi ? Après tout je ne fricote avec personne... Mais les rumeurs étaient vraies, Cho Yun m’avait embrassé et je ne pouvais même pas dire la vérité car ce serait briser sa couverture... La prochaine fois que je le vois je crois que je vais le tuer cet imbécile. Un léger soupire échappa de mes lèvres avant que je relève la tête pour regarder Jia Heng et répondre.

« Je te jure que je ne suis pas du genre à fricoter, le professeur se moquer de moi parce que je n’avais aucune expression et comme je l’ai « sauvé » des autres étudiants, il m’a embrassé, mais... il n’y a rien de plus. Pour Su Hwan, il s’intéresse à mon histoire, mais je ne rentre pas dans les détails et je ne parle pas de toi ou très peu, mais... J’arrêterais. » Je le fixe et sérieusement je repris. « Je ne le ferai plus. Je ne le verrai même plus si c’est ce que tu souhaites, je... ne veux pas que tu te sentes mal à cause de moi, je suis vraiment désolé. » Je suis bête... Je l’ai mis dans une position embarrassante, c’est comme si j’avais failli à mes devoirs. J’ai cet air perdu sur le visage, je ne sais pas quoi faire pour qu’il me pardonne, je sais que je suis parfois trop naïf, mais j’aimerai changé si c’est ce qu’il souhaite, je me sens réellement blesser de lui mettre la honte sur lui, de lui imposer mes erreurs, je...

Je ne savais pas quoi dire de plus, je n’étais pas doué avec les mots et j’avais peut-être réagi trop vite, mais je décida de garder le silence, debout à ses côtés, je suis son servant, son garde du corps, je dois plus faire attention à ce que je fais, comme il me l’a demandé, j’avais retenu la leçon.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Déc - 12:51
Le fait de le tenir dans ses bras ainsi, était la seule façon pour lui d’être démonstratif mais, malheureusement, ses paroles qu’il lui adressa cassèrent assurément la magie entre-eux deux. Cet instant si important et si bénéfique pour lui. Il était en colère contre lui-même d’être celui qui au final, est probablement l’être qui puisse le blesser à chaque fois. Il ne le considérait pas comme un jouet. Ayden a toujours été au-dessus de toutes ces filles qui ne représentaient rien si ce n’est des écervelées qui cherchaient à faire bonne figure devant leurs parents. Ce n’était pas une critique car, il agissait de même toutefois, elles n’étaient rien que de la « chair fraiche ». Il était brutal dans ses mouvements car, il n’était jamais satisfait… Aucunes n’arrivaient à le combler au lit, il ne se libérait ou gémissait que lorsqu’il imaginait le visage rouge de son cadet, qu’il imaginait en dessous de lui. Après tout Ayden possédait un corps si frêle, des traits parfaits et, s’il possédait de longs cheveux, il aurait du mal à émettre la différence entre un homme et une femme. Il était magnifique, c’était l’être le plus précieux et le partager ? C’était bien trop difficile. Malgré tout, s’il s’en voulait d’être ceinture blanche au niveau social, il ne s’excuserait pas. De plus, est-ce que c’était sa faute si la majorité des êtres humains n’arrivaient pas à outrepasser les paroles pour y dénicher la réponse à travers les gestes ?  Son garde du corps ne semble avoir retenu que les dernières paroles… Il était préférable qu’il prenne sur lui pour cette fois. Qu’est-ce qu’il pourrait dire pour essayer de redonner un peu le sourire à Ayden ?

Son cadet semblait complètement abattu et, il se soumettait encore…. Il était conscient qu’il n’était pas un robot mais, qu’est-ce qui l’empêchait de penser qu’il restait près de lui parce qu’il le désirait réellement ? Que ce n’était pas une envie née don éducation sur le devoir et toutes ces conneries ? Jia Heng préféra passer pour le monstre de service. D’un côté, c’était peut-être ce qu’il était…. Un monstre. Car quels genres d’hommes accableraient autant la personne qui leur soit chère ? En attendant, ce qui repris le dessus c’était sa curiosité, savoir ce qu’il faisait avec les deux autres énergumènes. Sa réponse lui plut ! Du moins, il irait voir cet enseignant pour lui expliquer sa façon de penser et quant à Su Hwan…. C’était une toute autre histoire. Au moins, que ce dernier arrête de se bercer d’illusions mais, le rencontrer ne serait pas une si mauvaise idée. Il ne lui parlerait pas, il n’y a pas besoin de mots encore une fois pour montrer que nous sommes antipathiques envers une personne. Peut-être qu’il est inoffensif mais, ce sont souvent les personnes les plus adorables dont il faut se méfier. Il l’avait appris cela au fil des ans. Jia Heng ébouriffa les cheveux de ce dernier après s’être avancé à nouveau.

« C’est bon, si tu me dis qu’il n’y a rien alors, je n’ai donc pas de raisons de douter de toi ! J’aimerais en effet que tu t’éloignes de ce Su Hwan, il ne me plait guère !»

Il le regardait franchement dans les yeux ! Le jeune homme se voulait compris par son cadet. Il pesait parfaitement ses mots et son intonation. Il voyait en Su Hwan une plaie, un ennemi invisible qui comptait lui volait la personne la plus importante à ses yeux. Regardant un moment sur le côté, le jeune homme décida qu’il était peut-être temps d’aller acheter un nouveau portable à son garde du corps. D’où le fait qu’il lui prit la main pour lui dire :

« Allez viens, on va t’acheter ce nouveau portable et après trainons un peu dans le parc avant de rentrer cela te va ?»

Au final, le jeune homme reprenait les rennes de la journée en espérant que sa proposition plairait ainsi à son cadet. Ou qu’ils auront ainsi le temps de se détendre et que l’humeur d’Ayden revienne au beau fixe surtout où il resserra ses doigts dans les siens.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

One more time [Ayden ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are my star ~ Ayden
» Ayden + ask me
» Ayden ϟ i'm your servant
» Jiang Ayden
» Merry Christmas [ft Ayden chou]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-