Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I live with cruella...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I live with cruella...  Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I live with cruella...  PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I live with cruella...  PybMj1R

I live with cruella...  Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I live with cruella...  Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I live with cruella...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I live with cruella...  PybMj1R

phone & instagram

I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 8 Jan - 18:34
Tenue Ça faisait combien de jours déjà? Aucune idée... Trahi une nouvelle fois, abandonné et laissé derrière comme si je pouvais le supporter sans broncher, je ne suis pas aussi fort... La distance, la solitude, j'ai vécu dans cette obscurité toute ma vie, même quand mon monde était coloré mon cœur était noir et seul. Elle m'a sorti de cette routine en m'offrant une lumière bien assez forte pour me faire ressentir des émotions, des sentiments que je ne pensais pas être capable de ressentir un jour. Pourtant à mon réveil, après cette "attaque" cette crise qui m'a envoyé dans les ténèbres, j'ai cru que je pourrais me remettre sur pied, rire à ses côtés, mais... Celle que j'avais trouvé n'était pas la personne espérée, elle m'avait quitté? Était-ce mon monde qui l'avait fait fuir? Cette peste qui m'a servi de fausse fiancée que j'avais envie de détruire où... était-ce son monde dont je ne savais rien à part que ça semblait ne pas être sans danger. Je ne suis pas un idiot, elle était peut-être une petite princesse, mais vu la manière dont elle se bat je peux me faire une idée de ce qui se trouve derrière la ligne que je ne dois pas franchir. Allongé sur ce lit, dans cette pièce dans laquelle je commençais à prendre mes marques après que mon manager m’est « forcé » à vivre chez elle pour me surveiller. J’avais l’impression d’être un enfant, mais comment pouvais-je espérer être « tranquille » après qu’elle découvre ma maladie ?

Je peux dire que son départ ne m’a rien fait, agir de manière forte en apparence, mais les larmes versées sont encore ancrées en moi, invisible elle sont toujours là. À quel point me manque-t-elle ? Et à quel point est-ce que je tiens à elle ? Je lui en veux tellement de m’avoir laissé sans rien dire, ok j’ai bien reçu le message qu’elle a laissé à Viktoria, mais... Combien de temps devrais-je attendre ? Mon cœur souffre de son absence et j’ai peur de voir les jours s'écouler en espérant vainement de la revoir. Pourquoi attendre après quelqu’un qui pourrait ne jamais revenir. Cette relation ne mène-t-elle vraiment nulle part ? Je me suis répété ces derniers jours encore et encore que je ne m’attacherai plus jamais à personne, à chaque fois que quelqu’un commence à compter pour moi, elle disparaît. Je dois être maudis... Destiné à vivre seul pour toujours.

Par chance j’ai eu des nouvelles de ce gars qui m’avait envoyé des SMS lors de mon voyage en Italie, je ne sais toujours pas qui il est ou pourquoi il m’aide, mais malgré ma tristesse et mon cœur brisé, j’ai tenu à ruiner la carrière de celle qui n’est pas innocente à cette situation. Cette fille égoïste qui m'a utilisé pour sa carrière, l’ayant mis en garde, j’ai décidé de jeter au grand jour la supercherie de notre relation sans l'épargné, j’avais prévenu que quand je voudrais y mettre un terme je ne le ferais pas discrètement et ce gars m’avait aidé à l’effacer totalement du tabloïd, son existence elle-même semblait avoir disparu, je me suis rendu compte que j’avais un allié de taille dans mes contacts et je compte bien le garder sous la main, bien qu’au fond toute notre relation est un mystère pour moi. Il sait qui je suis, pas moi, il connaît des choses sur ma vie, moi non. Mais, je le remercie de son aide et j’ai d'autres problèmes à régler que tenter de découvrir son identité.

Sortant de la chambre je croise Viki et soupire sans dire un mot en me dirigeant vers le frigo...

« Tu n’as pas fait les courses ? ... Forcément. » Bien sûr... À quoi est-ce que je m’attendais avec cette femme dont je découvrais chaque facette jour après jour bien loin de l’image de manager qu’elle montre à l’agence.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Jan - 21:58
Tenue – Travail… Travail…. Et voilà qu’une journée infernale avait encore eu lieu. Elle était sur plusieurs fronts, elle avait déjà réussi à demander aux scénaristes de permettre une autre pause ou plutôt de ralentir le tournage puisque son protégé à cause du surmenage et de cette histoire de fiançailles provoquée finalement par ses patrons, ont eu de mauvaises répercussions sur sa santé. Les facteurs étaient tous distincts parce que sinon ce ne serait pas drôle mais, en tant que manager c’était elle qui devait prendre le blâme, se mettre à genoux pour supplier, elle s’était même mise à genoux pour montrer sa bonne foi et, heureusement pour elle, qu’elle reçut cette fois le soutient du directeur de l’agence puisqu’il avait sa part de responsabilité dans cette affaire… Une fiancée… Qui, avait causé énormément de mal et dont la carrière fut descendue en flèche par une force étrange… Les tabloïds s’étaient jetés dessus… Des rumeurs sur elle apparues comme par magie firent surface ruinant sa réputation. Elle fut pointée du doigt qu’aujourd’hui, le bras droit du directeur avait présenté lui-même ses excuses pour la rassurer sur le fait qu’une telle histoire ne se reproduirait pas. Heureuse de l’apprendre non parce que si elle devait à affronter un nouveau cas comme celui-ci, elle irait mettre directement le feu à l’agence ou dans le bureau du directeur. On est folle ou on ne l’est pas. Cependant aujourd’hui, fut horrible… Elle venait d’essuyer un nouveau refus de ce maudit voisin pour que l’un de ses poulains apparaissent dans son magasine tout cela à cause d’une histoire passée et, parce qu’il fallait le dire, ils étaient tous les deux complètement bornés et fiers comme des Paons !!! Et voilà que ses Colorfuls Diamond avaient fait une tournée de rencontre avec leurs, fans, participer au concert de fin d’année où ils ont chantés leurs derniers tubes de cette année.  Il avait fallu qu’elle coure dans tous les magasins pour acheter du milka, du nestlé pour son bébé Rannie, pour Jae Won, il avait fallu qu’elle calme ce dernier pour son costume. Elle avait même du arranger ses tenues de scène elle-même en devenant habilleuse jusqu’à ce que monsieur soit satisfait. Quant aux trois autres…. Il avait fallu qu’elle joue les infirmières pour son leader. Oui, parce que ce dernier n’avait pas été gâté par la nature le pauvre. Cette dernière l’avait doté de deux pieds gauches… Il avait même fallu qu’elle court aux urgences à la fin du concert et, qu’elle reste trois heures à l’hôpital pour ressortir avec une poule où treize points de suture à l’arcade étaient visibles parce qu’il était tombé des escaliers et une foulure à la cheville…

Plus de peur que de mal surtout qu’ils faisaient désormais une pause méritée et fort heureusement qu’ils allaient enfin pouvoir se poser pendant un petit moment… Le pire est qu’elle dû porter Rannie pour l’emmener jusqu’à sa chambre parce que les autres étaient trop épuisés pour le porter et que deux d’entre-eux soutenaient leur leader du moins jusqu’à ce que Jae Won l’aide … On va dire que c’était une journée habituelle désormais… Elle resta un moment avec eux pour être certaine qu’ils ne manquent de rien et ne leur dit au-revoir qu’après s’être assurée de ça et que le maladroit ait pris ses médicaments. Elle avait mal aux pieds avec ses talons de 10 centimètres.. Souffrir pour être belle hein ? Quelle vie de chien ! Vraiment être une femme c’était une torture, dans une prochaine vie, elle désirait être un mec !

Rejoignant sa voiture quand elle fut à l’intérieur, elle soupira et ferma les yeux un moment appréciant le calme…. Elle faisait attention que ses jeunes poulains aient toujours les placards remplis afin qu’ils ne manquent de rien et se dépêchait de leur acheter ce qui manquait… Elle les adorait ces mômes toutefois, à force de s’occuper de leur bien-être, elle oubliait un peu beaucoup de remplir son frigo ce que son autre poulain le lui rappellera en rentrant. Viktoria pensa à ce dernier et, c’est pour cette raison qu’elle ne perdit pas de temps à démarrer sa voiture en direction de son immeuble. En effet, depuis pas longtemps, elle ne lui avait pas laissé le choix de venir déménager chez elle. Dans son appartement bien trop grand pour une femme seule et puis, elle préférait l’avoir à l’œil. Elle savait que le départ de la chinoise l’a marqué et le fait beaucoup plus souffrir qu’il ne le laisse paraitre. Comme cette dernière lui avait demandé, elle allait s’occuper de lui jusqu’à ce qu’elle revienne.

1 heure plus tard !

Non mais, sérieux ! Pourquoi fallait-il qu’elle ait rencontré son voisin en bas !!? Ils s’étaient lancés des piques. Rien que voir sa tête la rendait folle et puis ce sourire hautain d’héritier ! Un sourire qu’elle se ferait un plaisir d’effacer le moment venu. Impulsivement, elle avait enlevé ses chaussures pour lui en balancé une sur l’épaule une fois qu’ils arrivèrent à leur niveau et ce, avant qu’il n’entre dans son appartement ! Peut-être qu’elle y était allée un peu trop fortement. Alors, quand il se retourna pour lui faire face, elle prit la poudre d’escampette pour se réfugier chez elle en claquant la porte. Moment que choisit Baek Ho de sortir de sa chambre sans un mot.. Elle, elle jeta l’autre chaussure, jeta sa veste au sol afin de mieux l’envoyer valser à l’aide d’un coup de pied.

« AAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Saleté de richard !!! »

Pétage de câble en live. Ce n’est qu’à la question de son nouveau colocataire qu’elle se calma rapidement ! En se retournant vers lui la mine dépitée.. Des yeux larmoyants…

« Naaaaaaaaaaaaaoin j’en peux plus…… Je savais bien que j’avais oublié quelque chose ! Tu veux de l’argent ? Tu ne vas pas demander à une pauvre femme qui rentre du travail de faire les courses hein ? Tu vois ce talon ? Tu sais au combien c’est douloureux de courir et marcher avec toute la journée ? Mais en fait… On t’a déjà dit que tu étais mignon ? Je suis certaine que tu pourrais avoir des promotions sur les articles !! Mais, oui tiens c’est une bonne idée ça !! Allons ensemble à la supérette du coin ! Comme ça, l’hôtesse de caisse me fera une jolie ristourne à chaque fois qu’elle me verra kekekekeke ! Ah mais, avant tu peux aller me récupérer mon autre chaussure ? »

Rien que de penser qu’elle pourrait faire des économies la motivaient pour aller faire les courses et puis, elle n’oubliait pas qu’elle devait le « surveiller ». Le laisser aller tout seul même dans une petite superette était inenvisageable ! Sa tête elle y tenait ! Elle ne désirait pas être un remake de Marie Antoinette si vous voyez où elle voulait en venir ! Remettant son talon, elle reprit son sac, attrapa le bras de son « appât » pour se cacher un peu de ce voisin, quand elle ouvrit la porte… Elle lui chuchota :

« La voie est-elle libre ? Pas de chinois en vue ? »

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I live with cruella...  Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I live with cruella...  PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I live with cruella...  PybMj1R

I live with cruella...  Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I live with cruella...  Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I live with cruella...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I live with cruella...  PybMj1R

phone & instagram

I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 11 Jan - 5:40
Tenue Tenter de faire comme si tout aller bien, comme si je n’étais pas blessé par cette trahison qui me rongé de l’intérieur était facile pour moi... Ne suis-je pas acteur ? Jouer le jeu est un quotidien dans ma vie, je peux faire croire n’importe quoi à n’importe qui, malgré la douleur et cette solitude qui s’empare à nouveau de moi j’étais bien décidé à n’accepter de la pitié de personne. Malade, mourant, blessé, abandonné ? Et alors, qui cela intéresse au fond. Je ne veux pas devoir tenir encore à quelqu’un pour que le lien soit si facile à briser et que je reste derrière à attendre, derrière à espérer. Non, je ne suis pas aussi fort pour laisser l’espoir m’envahir. Depuis quelques jours je reste chez mon manager pour récupérer, mais au fond je ne suis pas dupe, elle aussi fait ça pour son métier. Elle aussi veille sur moi parce que s'il m’arrivait quelque chose cela lui retomberait dessus, il n’y a aucun lien entre nous, à par l’argent que je l’aide à gagner et le succès qu’elle m’aide à atteindre. J’aimerais être heureux parfois, juste... ne plus être aussi perdu et faible, aussi seul et meurtri, mais je crois que mon monde est fait depuis toujours de cette manière. Que quoiqu’il se passe je suis destiné à rester sur la touche, pourquoi aimer, pourquoi espérer, pourquoi croire en des personnes qui au final vous laisseront derrière dès que la première occasion se présentera ? Je... suis fatigué, j’ai cru qu’elle serait celle qui me sortirait de mon monde parsemé d’obscurité, mais je me suis simplement fourvoyé. Elle, si seulement elle m’avait dit quelque chose, avant de disparaitre si seulement elle m’avait assuré de sa voix en personne qu’elle reviendrait, je... l’aurait surement cru et j’aurais attendu. Mais son départ après avoir partagé un moment aussi doux et complice, ce fut bien plus pire au réveil de l’accepter, de lui pardonner et de ne pas retenir ses larmes qui une fois seul avait coulé à flots pour la première fois.

Mais je dois rester fort, c’est pourquoi en quittant ma chambre, enfin... celle que Viktoria me prête, mon visage était calme et serein, comme si je n’avais rien à pensée, que j’avais déjà tourné la page, une facette ? Bien sur, mais je n’ai pas besoin que cette femme venant de revenir du boulot apparemment s’inquiète plus encore pour moi. Ma maladie a surement déjà du foutre la merde dans l’agence et mes contrats en ont surement pris un coup bien que ce ne soit pas ma faute, je compte bien reprendre rapidement le travail, jusque-là j’ai toujours bossé à ma façon et ce n’est parce qu’elle est maintenant au courant du mal qui me ronge que je vais ralentir sur mes projets et mes apparitions. Après tout, mon métier est la seule chose qui me reste fidèle. Mais bien entendu le frigo est vide ce que je ne me prive pas de faire remarquer à mon manager qui à voir son regard je comprends déjà le fond de ses pensées avant même qu’elle ne me lance sa tirade à la figure, fermant le réfrigérateur après avoir pris une bouteille d’eau, je réponds simplement d’un air impassible.

« Tu parles vraiment trop, je suis sûre qu’on te l’as déjà dis non ? » Elle voulait m’utiliser pour avoir des promotions ? Elle était sérieuse, bizarrement... j’étais sûr que oui et je craignais le pire dans toute cette histoire ! Dans tous les cas elle est vraiment différente à la maison et au boulot... Bon sang quel cadeau empoisonné. Mais elle m’héberge et quoique je dise je suppose que sa présence me permet de ne pas « couler » dans les ténèbres et elle me sort de ma solitude, en apparence en tout cas avoir quelqu’un auprès de nous ne peut être que bénéfique quand on passe par des moments difficiles non ? Honnêtement je ne sais pas trop si c’est le cas pour moi, mais je préfère ne pas trop me poser de questions pour l’instant. Enfilant mes baskets, je finis par sortir de l’appartement en lançant sans discrétion, au contraire j’avais même fait exprès d’ hausser la voix.

« Non, pas de Chinois ! Aller viens si tu ne veux pas qu’il sorte avant que tu n’ais atteint la sortie. » Haha je suis diabolique parfois. Marchant dans la rue naturellement comme si je n’étais pas susceptible d’être reconnu... Ce n’est pas comme si j’étais célèbre et que l’affaire avec la fiancée avait fait une grosse histoire dans la presse, elle devrait être contente qu’on lui ait portée de l’intérêt même si ce n’était pas dans le sens voulu vu que tout le monde se faisait une joie de la descendre à volonté. Comme quoi, la roue tourne. Je m’arrête après avoir atteint la voiture de ma manager. « Je suppose qu’on ne va pas y aller à pied, à moins que tu veuilles rentrer les bras charger et les pieds décomposés ? » Sans attendre de réponse abordant un fin sourire, j’ouvris la porte ayant pris moi-même les clefs dans l’appartement, avant de les lui lancer et de m’installer sur le siège passager. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle attend de moi, mais je ne suis pas d’humeur à sourire et pavané devant les vendeurs pour obtenir 20% sur nos achats... Un soupire, je mis ma ceinture, puis après quelques minutes on arriva au magasin. Je sortis de l’auto, marchant sans attendre vers les portes coulissantes de l’épicerie. Une fois à l’intérieur, je finis par attendre Viki pour lui demander une pièce pour prendre le chariot en tendant la main à plat vers elle avec insistance. Puis le caddie en main, j’avance dans les rayons et commence à le remplir de boisson surtout pour débuter.

« Tu t’attends à ce que je fasse quoi au juste ? Tu penses qu’ils vont te faire une réduction parce que tu leur montres le grand Yoon Baek Ho ? Tu me surestimes. » Je suis un peu ironique, mais j’avoue que j’ai l’impression que je ne vais pas sortir totalement indemne de ce magasin...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 13:54
Tenue – Viktoria voulait étriper ce petit gamin !! Pourquoi est-ce qu’il était si difficile envers elle hein ? D’accord, il est vrai qu’il devait certainement vivre un moment très difficile. Jin Joo hein ? Parfois, la jeune femme se demandait ce que devait régler l’autre jeune demoislle, elle n’avait pas osé entamer le sujet avec le jeune homme qui lui parlait. Il faudrait bien qu’ils en parlent tous les deux car, elle n’était pas dupe. Nikita l'était mais, elle ne se voilait pas la face, il n’exprimait rien de particulier si ce n’est, que cette expression de « blasé » qu’il portait constamment au fond, il devait sans doute pleurer toutes les larmes de son corps. D’où le fait, qu’elle essayait de le « bouger ». Le menaçant de lui jeter l’autre chaussure, elle se rappela qu’il serait malvenu de sa part qu’elle joue à ce petit jeu surtout que, au vu de son visage, craquant comme il était, il pourrait lui faire économiser beaucoup d’argent, beaucoup beaucoup grâce aux économies sur les achats ! Des petits $ éclaireraient ses prunelles si on était dans un drama ou un anime avec un petit peu de bave sur une des commissures de ses lèvres. Baek Ho serait un parfait petit appât. D’ailleurs, ne venait-elle pas de partager son désir de l’utiliser ? Quand on a les « outils » autant les utiliser à bon escient ! Viktoria était une femme qui n’avait peur de rien !!!

La vie n’a pas été tendre avec elle, maintenant on va dire qu’elle se rattrape et pas qu’un peu même si, c’est au détriment de certaines personnes. Remettant son talon aiguille, une torture pour ses pieds, il fallait qu’elle retrouve son jumeau dans le couloir. Elle était belle comme ça ! Un pied couvert, l’autre dénudé mais, au moins elle laissait à l’air libre son vernis à ongle rouge qui reluisait sur ses ongles dont elle prenait là aussi grand soin. En tout cas, la Russio-Coréenne était de nouveau motivée à sortir parce qu’elle allait pouvoir remplir un frigo avec du 50 % moitié prix. Attendez, il était tout mignon, qui pourrait résister à sa bouille d’ange hein ? Il fallait être un sang cœur pour que cela ne soit pas le cas si ? D’accord, le caractère ne suivait pas le physique à son grand dam cependant ça, tous n’étaient pas obligés d’être au courant !

« Que veux tu ? Tu es aussi bavard qu’une Tombe faut bien que je parle pour nous deux ! Allez dépêche-toi comme ça tu me prépareras aussi le dîner ! Et je pourrais avoir un massage en supplément ? »

D’accord, peut-être qu’elle abusait un peu trop, toutefois, elle était Park Viktoria, la femme qui n’a honte de rien. On pourrait l’accuser à ce rythme de faire de la sous-traitance avec son acteur mais, elle aussi servait un peu d’esclave ! Elle devait conduire ses petits poulains, si ils lui demandaient d’aller acheter les produits qu’ils leurs manquent, elle s’y rendait. Elle essayait de satisfaire leurs besoins en plus d’essayer de leur dégoter de magnifiques contrats qui ne feront qu’augmenter leurs popularités. La jeune femme se plaignait mais, ne vous en faites pas, elle appréciait énormément d’être manager au moins, elle n’était plus seule et puis… Elle comprenait un peu mieux ce monde dont son frère faisait partit ! Sortant de l’appartement, la jeune Park demanda en toute discrétion car, cela lui arrivait de l’être, si son maudit voisin était là ! Sauf que contrairement à elle, son protégé semblait vouloir l’enfoncer plus qu’autre chose en parlant fort !! Paniquée fut son expression, elle ne perdit pas de temps pour lui plaqua sa main contre sa bouche :

« Chuuuut !! Allez sois gentil aimable, sinon je vais te demander de payer la moitié du loyer ! Pleeeeeeeeeeeeaaaase ~ »

Véritable menace ou non ? Qui sait… En tout cas, elle lui offrit un petit coup de coude sur l’épaule avant de se jeter sur sa belle chaussure qui semblait l’attendre. D’ailleurs, quand elle la prit en main, elle la colla contre sa joue toute heureuse de la revoir. C’est que sa paire lui avait coûté une petite fortune :

« Ah ma chaussure ! Maman est là n’aies pas peur !! »

Elle était dingue, cette femme l’était dans tous les sens du terme et, ce n’était qu’un petit aperçut. Katase Kenta pourrait vous en parler des heures. A un point, qu’à chaque fois qu’ils se retrouvaient à marcher sur le même trottoir il quittait ce dernier afin qu’ils ne s’affrontent pas. Ils finirent par sortir de l’immeuble et à sa question et sa répartie, elle sourit :

« A moins que tu veux me faire un massage des pieds Watson ! Attache bien ta ceinture on est partis !! Youhouuuuuuuuu !! »

Comme les chats, Viktoria avait son moment de folie en même temps, toute la journée, elle avait agi avec un grand professionnalisme et une assiduité usant d’une patience sans faille ! Mais, là, elle était déchainée. Il faut souligner que ce n’était pas tous les jours qu’elle faisait les courses avec le Grand et Mignon Baek Ho. Cette histoire aussi de fiançailles il faudrait qu’elle en parle avec lui. Cependant là, elle s’était mise à chanter comme une casserole : Korea by suju bien qu’elle, à la place de dire Korea, elle disait Russia vous voyez un peu le genre !!? Pauvre petite Baek Ho.

Fort heureusement pour ses oreilles qu’ils se garèrent devant l’épicerie mettant ainsi fin au supplice. Quand, elle le vit partir et entrer dans le petit commerce sans l’attendre, elle se dépêcha de fermer la voiture et de courir en sa direction risquant de se mettre dans une situation compromettante en tombant du haut de ses talons où avec, elle dépassa pas sans mal le « môme » comme elle aimait le surnommer intérieurement même si, avec elle, cela changeait tout le temps. Le laissant pousser le charriot une fois la pièce donnée et, le laissant prendre des boissons, elle en profita pour mettre une bouteille de vodka, on est Russes où on ne l’est pas hein ?! De la bière aussi, rien de mieux que de la bière et du poulet ! Le blanc de poulet ce n’était pas gras oui même si, en rentrant chez elle, elle mangeait comme une ogresse. Elle l’écoute, l’entends et, prend la suite à peine plus haute qu’un chuchotement quand il a fini.

« Oh très simple pleure et après offre un magnifique sourire ! Les femmes faut les attendrir avec une tête de chien battu ! Tu n’auras qu’offrir un petit sourire pour les remercier qu’elles te consolent et tu verras les Noonas te diront peut-être que c’est cadeau mais, fais style que tu veux payer et paie du coup au moins la moitié, si on a 20% de remise sur chaque article c’est déjà bien ! Et cela marche à tous les coups, je faisais avec mon petit frère et, on revenait rarement les mains vides même si, on ne payait quasiment rien.. »

Comment le faire pleurer hein ? Viktoria avait son idée sur la question ! Oh, non elle n’allait pas le toucher ! Quoi que… Elle allait jouer les « Cruellas » de service pour ce que cela changerait... Reprenant son ton habituel :

« Les boissons, je crois qu’on en a assez et cela ne remplit pas l’estomac ! Tu veux manger quoi ? Tu n’aimes pas le sucré n’est-ce pas ? Donc ce serait bien qu’on se focalise seulement sur le « salé ». Moi tant que j’ai de la bière et du poulet au moins, le reste me va ! »

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I live with cruella...  Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I live with cruella...  PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I live with cruella...  PybMj1R

I live with cruella...  Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I live with cruella...  Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I live with cruella...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I live with cruella...  PybMj1R

phone & instagram

I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 14 Jan - 11:26
Tenue Elle prenait vraiment ses rêves pour une réalité. Je ne suis pas venu ici pour jouer son esclave, elle allait rapidement s’en rendre compte, j’avais déjà pas mal de chose en tête et il faut être honnête je savais comment elle était donc ce n’était pas un problème, heureusement j’avais pu me rendre compte de ses facettes cachées en vivant à ses côtés depuis quelques jours. Cependant elle avait choisi d’être manager, de veiller sur moi, de s’occuper de ma carrière, d’être aux petits soins envers ses « protégés » et je n’allais pas lui laisser l’occasion d’inverser la donne. C’est pourquoi je finis par lui répondre.

« Tu crois un peu trop au papa Noël. Je n'ai pas signé un contrat d’esclavage, alors débrouilles-toi toute seule. » Oui l’amabilité chez moi c’est en option, cependant si je me suis autant braqué d’un coup ce n’est pas pour rien, je la remercie de vouloir s’occuper de moi et de m’héberger loin de cette chambre qui abrite un des plus mémorables souvenirs passé avec Jin Joo, mais... Je suis seul. Intérieurement j’ai l’impression de mourir a petit feu, comme si tout ce que ces dernier temps j’avais réussi à faire en m’ouvrant aux gens, en riant joyeusement disparaissait. J’avais envie de parler à Tatsuya, de me confier à lui et de lui demander ce qu’il ferait à ma place, est-ce que je dois l’oublier ? Est-ce que suit censé l’attendre sans savoir quand elle reviendra ? Si elle revient bien entendu... Je ne sais pas. J’ai l’impression que la douleur de l’abandon me submerge une nouvelle fois, je suis fatigué d’être encore laissé derrière. Une fois, deux fois, trois fois ? Mes épaules commencent à devenir trop lourde pour moi, je m’écrase lentement... Sortant de l’appartement, je vais contre sa demande pour hausser le ton juste pour l’emmerder et sa main se retrouve à plaquer sur ma bouche, et honnêtement j’ai qu’une envie c’est de la « repousser »... Je bloque un instant en me rendant compte des pensées qui viennent de me traverser l’esprit et je comprends que j’avais bien raison. Petit à petit tout reprend sa place, même le fait que je déteste qu’on me touche alors que j’avais réussi à « oublier » ce détail aux côtés de la chinoise me semble refaire surface. Je suis pathétique... Heureusement en tant qu’acteur je sais prendre sur moi et ne rien montrer, j’ai toujours agi ainsi et cela ne changera pas, c’est pourquoi je réponds.

« Essaye toujours. » Je ne m’occupe pas de son comportement vraiment... Elle est folle. Si je rentre dans son jeu, je risque de terminer avec une camisole... Arrivant à sa voiture je repris à sa remarque. « Non, merci. » par contre je ne suis pas sûr d’avoir envie de remonter avec elle dans une voiture à l'avenir, c’est un vrai boucan, elle chante faux en plus ! Et puis c’est quoi les paroles ? Bon sang... J’ai hâte d’arriver et je ne me fais pas prier pour sortir de l’auto quand elle arrête le moteur. Mais je n’étais pas au bout de mes peines avec Viki, c’était peut-être un incroyable manager, du moins je n’avais rien à dire sur le boulot qu’elle avait effectué pour moi et ma carrière jusqu’à maintenant, bien que ça ne fasse pas longtemps j’ai confiance en elle pour mon avenir dans l’agence, mais... Elle a vraiment des idées incroyablement insensées. J’avais bien compris qu’elle voulait m’utiliser pour obtenir des réductions, mais... pleurer !? Moi ? Quand je joue un rôle pas de souci, mais elle me demande de faire ça dans un magasin ? Elle a oublié qui je suis au juste ? Elle veut que je créé un scandale?

« Tu es complètement dingue... Tu veux que je pleure ?  Tu rêves ! » J’avais déjà beaucoup pleuré en secret alors que ça faisait des années qu’aucune larme n’avait frôlé mes joues sans que cela ne soit programmer... Je n’ai aucune envie qu’on me voit pleurer en dehors d’un tournage, même si je suis capable de jouer la comédie sans faillir j’ai une fierté, je suis un acteur pas un mendiant ! Je soupire et continue de remplir le caddie. « Oui oui... j’ai compris. » Et poussant le chariot jusqu’au rayon frais où je pris plusieurs bonnes choses, en regardant en direction des caisses. « Si je leur donne un autographe en disant que je n’ai pas assez d’argent pour payer les courses sur moi et que ça vaut cher, tu ne penses pas que ça marchera aussi ? » Tentant de trouver une solution pour que mon manager soit satisfaite, je préférais me torturer l’esprit à réfléchir a des situations sensées qui ne me mettrait pas dans l’embarras... Quelle histoire.

« Tu as envie de manger quelque chose en particulier ? Profite qu'on soit ici pour me dire, je ne reviendrai pas demain. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Jan - 11:38
Tenue – « Ah ! Ce n’était pas stipulé dans nos clauses ? »

Viktoria était bornée en même temps, avec tout ce qu’elle faisait pour ses cadets, ces derniers pourraient lui en être un peu plus reconnaissants non ? Manager c’était un boulot d’enfer sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. Tant pis, elle aura bien l’occasion de lui demander quand, il serait plus en forme parce qu’elle se doutait qu’il était ailleurs. Il lui parlait, la preuve ils étaient en train de tenir une conversation normale made in La Russian mais, excepté ça, elle était seule, à animer la conversation avec ses désirs qui ne semblent pas être sur le point de se réaliser. C’est là que vous vous dites que cette femme a besoin d’un mec dans sa vie. Un homme qui saura tout faire oh, elle pourrait être une femme d’intérieur, une bonne femme de foyer mais, elle était paresseuse quand elle passait le pas de la porte de son « chez elle » qui maintenant était leur « chez-eux » pour une période indéfinie enfin…. Baek Ho ne resterait pas à vivre indéfiniment dans son appartement, quand il irait mieux, peut-être qu’il penserait à prendre un appartement et, dans ce cas, pourquoi pas dans le même immeuble qu’elle ? C’est vrai, ainsi elle serait assurée qu’il aille bien, qu’il n’en fasse pas trop et, parce qu’au moins, elle aurait une bonne raison d’aller visiter son « voisin » en demandant un bon déjeuner !

Parfois, on se demande comment cette femme fait pour se supporter toute seule ou on comprend mieux, pourquoi son frère la fuit quand il la voit et, qu’ils ne sont pas encore vus. Qu’est-ce que cela risquait d’être drôle quand ils seront face à face. Viktoria devra se présenter à ses amis ou plutôt s’imposer dans le cercle de connaissances de son cadet après, elle, elle pourrait toujours lui présenter des personnes mais, elle n’était pas certaine que son petit groupe de diamant soit d’accord quoi que… Ce serait peut-être le moyen pour que Jae Won lui embrasse les pieds ? Soit respectueux de sa personne ? Ah parce que c’était l’un des garnements avec qui, elle avait des difficultés à entretenir une bonne relation bien qu’en réalité, elle serait la première à le défendre bec et griffes ! Sa personnalité de diablesse, elle en usait aussi pour protéger ceux qui lui servent de gagne-pain !

La prochaine personne qui osait pourrir la vie de Baek Ho, aurait affaire à elle ! Elle était prête à risquer son travail pour que lui ! Si ce n’était pas du bon dévouement ça… Et ce miston en question la remercie comment ? En refusant de suivre son plan pour avoir des tarifs à prix réduits ! Il était acteur, il pouvait bien pleurer non ? Un acteur ce n’était pas sensé pleurer sur commande ? Elle était où la télécommande pour qu’elle appuie sur le bouton « ON » ? Peut-être que si elle mimait avoir une prise sur une télécommande imaginaire comme dans le cas présent, appuyant machinalement sur un bouton il pleurerait ?

« Allez petit petit pleure !!! Tu pourrais faire ça non ? Pour moi… Pour ta Noona d’amour !!! »

Les yeux humides, avec la petite lèvre retroussée pendant qu’elle s’était jetée à son bras. Il n’allait pas résister à cette moue des plus adorables si ? Ou peut-être qu’elle devrait utiliser pleins d’aegyos pour qu’il cède ? Ce serait le plan idéal ça ! La ‘aînée n’en voyait pas d’autre ! Elle le lâcha rapidement afin de lui offrir sa plus belle moue en gonflant ses joues, ses deux mains fermées en poings qu’elle fit doucement frotter contre ses joues pendant qu’elle se penchait sur le côté, un coup à droite puis un coup à gauche et s’arrêta en usant de son ton le plus mielleux qui soit ?

« Alors cela fonctionne ? »

L’espoir fait vivre comme on dit mais, cette femme, il devait lui manquer plus d’une case réellement parce que lui, son cadet continua son chemin ! Il avait compris ? Qu’est-ce qu’il avait compris même en racontant son histoire du passé… Une histoire plutôt touchante non ? Dans son dos, elle mima vouloir l’assommer avec son poing voir une boite de conserve qu’elle reposa immédiatement. Quelle enfant turbulente et capricieuse elle pouvait se montrer et, cela approchait de la trentaine hein ? Des fois, c’était à se demander si devenir adulte ne signifiait pas retomber en enfance…

« Qui sait ? On peut toujours tenté… Hm…. Je veux des pots de glaces pour m’acharner dessus ! Après, je mange de tout, je ne suis pas difficile questions nourriture. Donc prend ce qui te fait envie sans oublier de prendre du poulet et des frites ! »

Viktoria mangeait tout, les plats les plus simples étaient les meilleurs et en même temps, elle n’oublia pas de rajouter :

« Comme tu es le seul à faire la cuisine, il vaut mieux que ce soit toi qui choisisse surtout ! »

Viktoria était mesquine et fière de l’être finalement, elle aurait au moins quelque chose ! En même temps, elle était tellement crevée, que dormir passait avant manger bon le matin c’était une autre histoire d’ailleurs en parlant de petits déjeuners elle..

« Des œufs, du lait pour faire de bonnes crêpes des champignons pour préparer de bonnes omelettes aussi ! »

Euh… Ne venait-elle pas de lui dire quelques minutes plus tôt qu’elle le laissait choisir ? En attendant, en faisant plusieurs rayons, elle prit de l’oignon et de l’ail et elle finit par se coller auprès de Baek Ho où le cadi était plein….

« Je pense que c’est bon !! Bon je compte sur toi ! Force un sourire, sois aimable si je n’ai pas de réductions… Je te jure que la prochaine fois je te ferais pleurer avec de l’ail et de l’oignon quoi que je pourrais toujours là… »

Comment se montrer menaçante… Cette femme était barge ! Totalement barge mais, que voulez-vous, ce n’est pas tout le monde qui peut s’appelait Park Viktoria !

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I live with cruella...  Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I live with cruella...  PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I live with cruella...  PybMj1R

I live with cruella...  Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I live with cruella...  Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I live with cruella...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I live with cruella...  PybMj1R

phone & instagram

I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Dim 18 Jan - 14:40
Tenue Dans ces moments-là Viktoria avait l’air de tout sauf d'un manager, mais au fond même si je ne l’avouerais pas cette femme arrivait à me changer un peu les idées en agissant ainsi, elle était folle et je me demandais sincèrement si quelqu’un serait capable de la supporter et là... je compris dans un éclair de génie pourquoi elle était célibataire... Eh oui. Déjà cette démone me demandant de pleurer pour des réductions, elle n’a pas de limite. Je pouvais même payer la moitié des courses si elle voulait, mais non fallait qu’elle gagne des choses gratuites et sans rien faire, mais même si je pouvais verser des larmes sur commande mon état actuel ne le conseiller pas. Je n’ai pas envie de montrer ça à quelqu’un actuellement car derrière les fausses je sens que des vrais pourraient s’y cacher brisant les barrières que j’ai hissé très haut pour que plus personne n’arrive à m’atteindre, je n’ai pas le cœur à ça et le fait de ne pas montrer ma peine, d’agir normalement est une preuve de mon talent, mais... Il ne faut pas trop en demander, je suis encore en arrêt forcer, qu’elle me laisse souffler un peu cette diablesse. Qu’elle use de tous les stratagèmes qu’elle veut, je ne pleurerais pas ! Son expression faciale ne me touche pas et sa manière de frotter mes joues pour jouer avec n’eut comme réponse qu’un regard froid. Elle... est vraiment désespérante quand elle s’y met, on se demande c’est qui l’ainé de nous deux. Cependant, je ne l’ignorai pas totalement car j’avais tout de même proposé une alternative à son souhait, ignorant si cela marcherait, il faudra bien tenter quelque chose pour qu’elle arrête son cinéma. Mais avant tout fallait encore terminer les courses et poussant le charriot dans chaque rayon je prie plein de choses à manger évitant le côté sucrerie, qui m’aurait bien aidé à surmonter ma peine si seulement je pouvais en manger, mais... Puis Viktoria ne perdait pas le nord non plus.

« Je devrais peut-être te laisser mourir de faim pour connaitre tes talents culinaires. Des fois c’est à se demander comment tu as survécu toutes ses années... » Un soupir désolant, je me moque d’elle sans même que mon visage ne le laisse paraître, mais en même temps ça ne me dérangeait pas de cuisiner, ça me faisait passer le temps et surtout penser à autre chose. Je ne pensais pas qu’il me serait aussi difficile de surmonter une nouvelle séparation, c’est douloureux et je m’en veux de m’être attaché à elle alors que je savais... je sais très bien par expérience que les gens sont capables de disparaitre du jour au lendemain sans un mot et pourtant... Un nouveau soupire las, je remplis toujours le caddie d’ingrédient pour faire de bon plat et non de cochonneries comme la plupart des gens de mon âge. Ah... je pris aussi des croquettes pour chiot, bien que mon manager ne dût pas comprendre pourquoi sur le coup et d’ailleurs je regarde Viki quand elle me lance sa « liste » à la figure et je lui montre le rayon voisin en pointant mon doigt.

« Va les prendre, ils sont derrière... » Ouai je suis tout aussi aimable qu’elle je l’avoue. Puis enfin les courses arrivèrent à leurs fins.

« Oublie. Je ne pleurerais pas ! »  J’emmène le caddie aux caisses choisissant forcément la moins remplie, j’avais remarqué aussi que la caissière m’avait repéré et semblait plus agitée, en même temps mon visage était à découvert et j’avais eu de la chance qu’il n’y avait pas grand monde aujourd’hui... Vidant tous les articles sur le tapis roulant, je file attendre au bout de l’autre côté pour les ranger dans des sacs. Puis le moment de payé, je souris entrant totalement dans mon jeu, la jeune fille semblait tout émoustillé et me penchant sur la caisse je vins chuchoter quelques mots à son oreille, cachant notre échange de ma main, elle avait les yeux qui pétillé et je lui signa un autographe, elle enleva cinquante pourcents sur la commande. Faut croire que j’avais trouvé les bons mots, bien qu’elle lançâ un regard noir à mon manager, mais vu ce que je lui avais dit, c’était normal, ce qui m’arracha un réel rire amusé. Je m’étais un peu lâché, mais elle n’en savait rien la pauvre Viki. Faisant un dernier sourire accompagné d’un clin d’œil, la caissière me fit des signes larges et de grand smiles tout excités. Voilà une chose de faite, arrivé à la voiture je mets les sacs dans le coffre en soupirant... « Tu es contente ? Tu as eu ce que tu voulais non ? »   Sans rien dire je prends la place conducteur après lui avoir pris les clefs de l'auto. « Je conduis, je veux qu’on s’arrête quelque part avant de rentrer, je t’ai aidé, à toi maintenant. »   Je démarre la voiture et j’appréhendais un peu ses « retrouvailles » même si je sais que ça ne changera pas de d’habitude, toujours les mêmes regards, le même silence, le peu de conversation que j’avais avec mon grand-père ne nous aidaient pas à briser la barrière qui c'était créée entre nous. Mais je voulais le récupérer, Major devait se sentir seul et j’avoue que je l’ai délaissé ces derniers mois.

« Tu aimes les chiens ? »   Demandais-je simplement, vu ce que j’allais lui imposer. Au passage j’empêcha Viki d’allumer la radio, je n’avais pas envie de l’entendre chanter encore une fois, surtout quand c’est moi qui tiens le volant ! Et après vingt minutes de route c’est devant une vieille maison bien conservé que le moteur se stoppe. Sortant de la voiture, je soupire et lui dit.

« Tu devrais m’attendre ici, je reviens vite. »   Je ne disais que le stricte nécessaire comme toujours. Et m’avançant de la porte d’entrée je sonna pour pousser la poignée et une grosse boule noire et beige me sauta dessus me faisant basculer en arrière, les fesse aux sols, je me fis léchouiller le visage, apparemment la bête était contente de me voir elle aussi ! Tournant juste la tête légère sur le côté je lançai à Viki.

« Major. »   Oui elle n’avait rien demandé encore, mais c’est la question que tous pose « comment il s’appelle !? » bah j’avais pris les devants en répondant à l’avance.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Jan - 13:26
Tenue – « Hahahahaha ! Je suis douée tu sais ! Mais, j’ai trop la flemme de cuisiner quand je suis à l’appart ! Je te jure comme par magie je n’ai plus la moindre envie de bouger ! Je vis une vie stressante faut me croire ! »

Puis, généralement, la facilité était prenait le pas sur les bonnes résolutions qu’elle pourrait prendre. Si elle avait faim, elle se faisait emmener des plats. D’accord c’était couteux mais, vu que la journée elle se nourrissait seulement d’amitié et d’eau fraiche parce que l’amour… Elle n’y comptait pas trop. En tout cas, rien ne lui avait échappé chez son petit protégé sur qui elle se devait de veiller en essayant de bouger ses pensées « noires ». Viktoria savait qu’elle devrait lui parler mais, dans un magasin comme ici c’était à repousser. Elle fut surprise de le voir prendre des croquettes de chien… Hein des croquettes ? Jusqu’à preuve du contraire, elle n’était pas un canin si ? Lui non plus d’ailleurs… A part si elle vivait sous le même toit qu’un loup-garou ce qui, entre-nous pourrait être plausible et expliquerait pourquoi il s’entraine sur la plage ou du moins, s’entrainait jusqu’à ce qu’il s’effondre. L’aînée lui fit toute une liste de ce qu’elle voudrait et, ne perdit pas une minute de plus à perdre son temps avec sa poule aux œufs d’or. Elle prit ce qu’elle désirait et revint mais, gonfla ses joues en voyant qu’il se foutait littéralement de sa menace. Elle était prête à lui asperger les yeux d’ails pour qu’il pleure comme une madeleine, cela lui ferait sûrement du bien d’évacuer de la sorte mais, la fierté et l’orgueil des hommes… C’était quelque chose.

Elle ne comprenait pas comment les hommes pouvaient balancer de belles paroles aux femmes pour qu’elles puissent déverser toutes leurs peines alors qu’eux, se la jouent à la Robocop ! Vive la mentalité. Il faudrait qu’elle lui parle sérieusement pour essayer qu’il reprenne un plus de plomb et qu’il continue d’avancer. Ils finirent par se rendre à la caisse mais, elle arque un sourcil quand elle vit le regard de la caissière dirigé sur sa personne… C’était quoi cette histoire ? Qu’est-ce que ce sacripant lui avait t’il soufflé au creux de l’oreille hein ? N’était-ce pas un peu de drague dont il venait d’user ? D’ailleurs, elle n’attendit pas de lui poser la question quand ils furent à nouveau dehors. Surtout qu’elle n’avait pas manqué le clin d’œil de son cadet et, la caissière qui était toute excitée comme s’il lui avait promis un mariage. Elle refusait, elle avait assez donné de ce côté. Même sans savoir ce qu’il avait pu délivrer, elle lui donna un coup sur la tête :

« Qu’est-ce que tu lui as dit ? J’espère que je ne vais pas avoir un mariage à m’occuper hein ? En tout cas c’était bien joué Baby !! Mon porte-monnaie est tout content !! »

Voilà qu’elle se dandina un peu pendant qu’elle avait sorti son portefeuille Guess qu’elle colla contre sa joue ! Elle était un cas à elle toute seule !!! Cela avait mieux marché que les larmes prévues parce qu’elle avait été à la limite de les lui offrir sans rire. Quand il prit les clés de sa voiture et qu’il se mit à la place du conducteur la première question qui lui vint à l’esprit ce fut :

« Hé tu as le permis au moins ? Je n’ai pas envie de me retrouver derrière les barreaux… Et comment ça un service ? C’est toi qui t’aies plaint du frigo !! Tu aurais pu payer tu sais !!? »

Elle avait beau parler mais, elle avait l’impression de parler une nouvelle fois dans le vent pendant qu’elle gesticulait dans la voiture. A se demander, du sang italien ne coulerait pas dans ses veines. Sérieusement… Ce garnement… Il allait lui demander quoi comme service hein ? Elle espérait qu’il ne s’agisse pas d’héberger un de ses camarades de classe… Un colocataire ça suffisait amplement. Sa question la fit tomber des nues… Si elle aimait les chiens ? Elle les adorait et d’ailleurs, elle ne se fit pas prier pour lui en faire part. Après tout depuis quand elle se gênait pour donner son avis hein ?

« Je les adore ! Ah tu comptes m’offrir un chien pour me remercier ? Mais, il ne faut pas on peut attendre demain et nous rendre dans une animalerie ! »

Oui oui, elle débloquait complètement notre pauvre manager. Parfois, c’était à se demander si, elle ne vivait pas sur une autre planète. Surtout que si Baek Ho devait offrir quelque chose ce ne serait sans doute pas à elle. Comment cela pourrait-il-être le cas hein ? Il n’y avait aucuns moyens que cela soit possible et quand elle essaya de mettre la radio voilà que son cadet l’en empêcha… Non mais, c’était ainsi qu’il la remerciait ? Elle se vengerait une fois qu’ils rentreraient à l’appartement. Espérant au fond qu’elle ne rencontrerait pas ce chinois de voisin qui la rendait littéralement folle. Enfoncé dans son siège l’expression vexée, elle ne dit pas un mot mais, fut surprise de le voir se garer devant une vieille maisonnette en bon état. Maintenant qu’elle y pensait, il avait encore un grand-père mais, quand elle était sur le point de demander le voilà qu’il lui intimait de rester là et qu’il était de nouveau à l’extérieur ! Elle gonfla ses joues, sortit du véhicule et s’avança jusqu’à l’entrée. Viktoria ne supportait pas qu’on lui dise quoi faire. Cependant, elle fut surprise de voir son cadet trébucher au sol et, quelle ne fut pas surprise de voir une adorable bête !! Elle était trop mignonne même si, elle lui faisait penser à quelqu’un… « Major » ? C’était son prénom ? Non, elle allait le rebaptiser :

« Qu’il est Kawaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Baek Numéro 2 tu es encore plus mignon que l’original !! Viens dans les bras de maman !! Ah je craque tu es trop kakkoi Baek 2 ! »

Voilà qu’elle s’était mise à la hauteur du jeune acteur et, qu’elle prit le mignon petit chien dans ses bras pour lui faire un bisou et le serrer contre sa poitrine avec un sourire enjoué. Il était tellement adorable. Elle le caressa et puis, soudainement une ampoule s’éclaira :

« Ah mais, c’est chez ton grand-père alors.. Tu ne veux pas lui dire bonjour ? Je m’occuperais de Baek n°2 il va s’assoir à la place passager et toi tu seras derrière après tout, il est tellement mimi !! Je craque littéralement ~ Allez je reprends le volant ! Je vais bien m’occuper de toi ! Tu veux manger quoi mon mignon ? »

Non le chien ne venait juste pas de prendre toute son attention ! Elle n’était pas la bouche en cœur devant cette boule de poils. Vous vous faites des illusions. La jeune femme récupéra ses clés et se dirigeait vers sa voiture tout en offrant des chatouilles à ce petit chiot qu’elle allait adorer même si c’était déjà en réalité le cas !

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I live with cruella...  Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I live with cruella...  PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I live with cruella...  PybMj1R

I live with cruella...  Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I live with cruella...  Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I live with cruella...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I live with cruella...  PybMj1R

phone & instagram

I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 28 Jan - 8:51
Tenue J’avais déjà remarqué sans peine qu’elle n’était pas le genre de femme à se la bouger une fois chez elle, elle changeait totalement de personnalité ou plutôt de comportement, car Viktoria reste Viktoria. Bien que je ne la connaîs pas depuis longtemps, elle a su rapidement prendre sa place dans mon cercle, je l’ai rapidement considéré comme mon manager même si je ne lui dis pas forcément car ses choses là ne sont pas pour moi... Je la respecte pour tout ce qu’elle fait, elle me soutient à sa manière et je devrais la remercier d’être à mes côtés, je n’ai jamais su ce que c’était d’être choyée, d’avoir une mère ou même une grande sœur, j’ai grandi dans ce monde seul, me battant pour y rester, pour survivre, pour ne pas me laisser marcher sur les pieds parce que j’étais un « orphelin » un gosse abandonné par ses propres parents, laissé à sa grand-mère comme on laisse un chien, au début j’ai longtemps pensé être une erreur, une simple bourde dans la vie de mes géniteurs, dans cette vie tout simplement. Mais je me suis relevé, j’ai avancé et j’ai surement chuté, mais je ne suis pas du genre à abandonner même quand la vie s’obstine à me blesser sans arrêt. Grâce à cette femme aussi bizarre soit-elle, j’ai pu garder la tête levée, ne pas m’effondrer dans mes pensées et idées toutes plus erronés les unes que les autres, en vouloir au monde entier d’avoir à nouveau été laissé, de nouveau avoir été abandonné comme si je n’avais jamais compté ne m’aideront en rien. Sortir faire des courses avec elle, ça peut sembler stupide, mais je ne me souviens pas la dernière fois que j’ai été au magasin avec quelqu’un, ça ressemblerait presque à un quotidien familial et au fond je suis « heureux » je crois de ressentir ça, même si encore une fois... Mes pensées restent pour moi, par contre elle ne change pas toujours avec ses idées bizarre et totalement barge, me demander de pleurer ? Moi ? Plus que le fait d’être un homme, je ne me souviens pas la dernière fois que j’ai versé des larmes devant quelqu’un, peut-être était-ce ma grand-mère ? Les premières larmes versées en presque 14 ans et qui soient vraies ont été causé par Jin Joo, mon cœur brisé, j’ai compris ce que je ressentais pour elle, mais je n’ai même pas eu le temps de lui dire et au fond... J’ai bien fait... Serait-elle restait en le sachant ? Je suis pathétique à toujours être celui qu’on laisse derrière, est-ce qu’un jour quelqu’un restera avec moi ? N’ai-je même pas le droit d’espéré ça ? Suis-je destiné à regarder partir toutes les personnes à qui je tiens sans être capable de les arrêter ? Je... suis fatigué par tant de doute et de questions qui me hante.

Malgré tout je trouve un moyen d’obtenir des réductions sur nos courses sans avoir besoin de jouer les victimes, du moins en apparence ! Chuchotant quelques mots à la caissière qui va surement haïr ma sympathique manager, je sors fièrement d’avoir réussi mon coup ou plutôt, elle est tellement contente d’avoir eu ses cinquante pourcents que ça doit déteindre un peu sur moi. Je secoua la tête désespérée devant son comportement, elle est vraiment un cas... énorme. Mais passons je n’ai pas envie de parler pour rien dire et prenant simplement ses clefs je lui impose de s’assoir sur le siège passager et de me laisser conduire, à sa question je soupire.

« Si je ne l’avais pas tu crois que je prendrais le volant ? Je ne suis pas aussi fou que toi et je suis peut-être au bord d’un gouffre, mais je n’ai aucune envie de me suicider et d’emmener une tarée avec moi. » Bon, au moins ça c’est dit. J’avais cependant laissé entendre que je n’étais pas « bien » mais ce n’était pas comme si c’était surprenant. Finalement en démarrant le moteur je repris. « J’aurais pu, mais non. » Baek Ho tout craché. Je devais m’assurer qu’elle n’était pas allergique au chien, sinon je ne pourrais aller au bout de ce que je prévoyais, rassuré de l’entendre dire qu’elle adore, je lâcha cependant le reste de sa phrase n’en tenant pas compte, elle délirait carrément... Je l’empêche de mettre la radio et j’espère qu’elle restera calme pour le chemin restant à parcourir, arrivé devant chez mon grand-père, je lui dis de rester dans la voiture, je n’ai aucune envie qu’elle le rencontre, surtout qu’il se fiche pas mal de ma carrière... À peine la porte ouverte mon chiot me saute dessus, avec sa tête de malheureux il est pourtant si content de me voir, je l’ai un peu délaissé dernièrement, son poil est soyeux, son aboiement doux et ses yeux implorent de recevoir de la tendresse... toujours aussi adorable. Même alors que je donne son nom à mon manager je ne pensais pas qu’elle... le renommerait et bien entendu le nom est d’un ridicule. Je la regarde l’air de dire « t’abuse » mais j’ai comme l’impression qu’elle ne changera pas d’avis.

« Il est lourd fait gaffe de pas te casser quelque chose. » Dis-je pour la taquiner en la voyant le porter, bien entendu mon ton n’avait pas vraiment changé, mais ça se sentait. Et puis j’étais content qu’elle apprécie mon chien, ça m’aurait vraiment embêté du laissé encore ici... À sa nouvelle tirade je soupire fortement.

« Tu es vraiment crispante parfois tu sais ? Laisse mon chien derrière. Et pas la peine, je n’ai rien à lui dire. » Voyant qu’il était à la fenêtre derrière le rideau je m’inclina seulement légèrement pour le saluer et il comprit bien vite que j’étais venu chercher Major. Tournant le dos je repris ma place au côté de Viki tandis que le chiot se trouver sur la banquette arrière, attachant ma ceinture, je laissa mon regard croisé celui de mon grand-père... Aussi têtu l’un que l’autre hein. « Il mange seulement les croquettes que j’ai achetées. Ne lui donne pas de conneries, pas de reste de nos repas ou autre. Je suis sérieux. » Je tenais à mettre ça au clair, tant qu’il sera un chiot je veux qu’il ait une alimentation seine et je vis peut-être chez elle, mais Major c’est mon chien, qu’elle s’amuse pas à en faire qu’à sa tête.

« Merci. » Le fait qu’elle accepte de le prendre chez elle me touché malgré tout, pas tout le monde auraient dit oui, surtout que je me tape déjà l’incruste.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 17:01
Tenue«  U…Une Tarée ? Non mais comment tu parles à ton aînée hein ? Fais attention ! »
 
Non mais, pour qui cet idiot se prenait –il hein ? Quoi que dans le fond, il n’avait peut-être pas tort ah, qu’est-ce qu’elle avait envie de lui tordre son joli cou mais, d’un côté… Elle capta que maintenant qu’il venait d’avouer qu’il souffrait ouvertement devant elle. D’accord, ouvertement c’était peut-être exagéré mais, ne venait-il pas d’annoncer qu’il était au bord du gouffre ? La raison était compréhensible. Peut-être qu’elle devrait l’inviter boire pour qu’il se détendre et déverse toute sa tristesse. C’était un bon plan non ? Oui enfin, heureusement, qu’elle tenait à l’alcool mais, elle n’était pas certaine que son acolyte soit en état de l’être. Pas grave, elle pourra en profiter pour lui tirer les vers du nez. Ce que dit la demoiselle car au fond, il refuserait catégoriquement de se rendre dans un bar à ses côtés ça, elle en était certaine. La preuve était son « non » affirmatif pour lui acheter un chien. Non, elle n’abandonnait pas au fait qu’il pourrait lui acheter quelque chose pour la remercier des efforts qu’elle fournissait pour lui. C’était sa voiture mais voilà qu’elle n’avait plus aucuns contrôles sur cette dernière ! Ce maudit gamin ! Attention, il n’y avait qu’elle qui pouvait se permettre de le surnommer ainsi. Les autres, n’ont qu’à bien se tenir, elle serait prête à leur arracher la langue en vérité. Baek ho était un peu comme son « fils » bien qu’elle ne possédait aucuns attraits pour la maternité. C’était beau une femme enceinte mais, pour rentrer dans ses vêtements après hein ? D’accord, certaines possédaient la chance de n’avoir que du ventre mais, elle, qui possédait des gênes d’une longue lignée de russe côté maternel dont elle se vantait, elle avouait qu’elle avait peur de grossir comme une baleine. De plus, nerveuse comme elle était, il ne faut pas se mentir : Une deuxième Victoria n’était pas négociable. Sinon, l’appartement pourrait partir en fumée.
 
En attendant elle était en train de fulminer et de maudire le jeune conducteur qui se tenait à ses côtés mais, très rapidement elle se détendit, plutôt curieuse de savoir où il l’emmenait. Peut-être dans endroit romantique ? D’accord, elle n’était certainement pas son genre de femme, bien qu’elle soit grande, avec les talons, elle le dépassait sans problème. Il ne fallait pas croire, mais Baek Ho était plus petit que la majorité de ses autres protégés et des hommes qu’elle côtoyait tous les jours. Tout cela pour en venir au fait que Jin Joo était la fille qu'il aimait ou affectionnait et, qu'elle n'était pas si différente d’elle physiquement… Bon d’accord peut-être que si mais, niveau minceur elles se valaient… Comment faire passer le temps made in Viktoria.  Et voilà qu’ils arrivèrent devant une propriété un peu ancienne mais, entretenue malgré tout. Elle devine malgré son air qu’ils devaient être chez son grand-père. Un « bonjour » ne semblait pas dans les projets de sa poule aux œufs d’or enfin, ce n’était pas à elle que revenait le droit de lui dire quoi faire concernant ce dernier et puis, elle venait d’apercevoir la chose la plus adorable qui soit ! Ce petit chiot : Yoon 2 c’était plus court et puis, elle pourrait le surnommer :
 
Yoonnie 2 tu vois ce qu’il dit ton maitre ? Il veut te mettre derrière ! A partir de maintenant je vais te protéger ! Tu n’as plus rien à craindre Omma est là !! »
 
Fit-elle en frottant son nez contre son museau tout mignon n’écoutant plus rien de ce que son cadet lui dirait ! En même temps, c’était pour le coup : « Ne chante pas dans la voiture ». Sans se mentir, la jeune femme préféra faire la sourde surtout pour le « reproche » qu’il lui fit ! Crispante elle ? Il allait vite comprendre qu’elle pouvait l’être d’autant plus ! Elle lui donna une petite moue après qu’elle lui ait laissé le temps de regarder son grand-père, cet homme d’un âge avancé à qui, elle offrit aussi une petite inclinaison de la tête par respect par ce dernier. A peine s’était-elle éloignée que voilà qu’il lui donnait déjà des consignes ! Il voulait vraiment qu’elle le jette de la voiture en fait ? Non parce que c’était à se le demander :
 
J’ai compris ! J’ai compris ! Tu ne veux pas prendre un cours de kakkoi attitude ? Yoon 2 est beaucoup plus mignon je sais déjà qui je préfère ~ »
 
Un mensonge, un autre parmi tant d’autre. Du moins, c’était juste pour l’asticoter.  Les yeux rivés sur la route, elle fut surprise par son « merci » et répondit tout aussi simplement plus sérieuse et calme :
 
Il n’y a pas de quoi ! C’est amusant de te chaperonner et de t’embêter ! D’ailleurs maintenant que j’y pense. La direction s’excuse et tu ne devrais plus avoir d’histoires de fiancées ou autre. La deuxième bonne nouvelle est qu’ils sont tous partant pour que tu reprennes le tournage quand tu iras mieux ! »
 
Oui deux bonnes nouvelles. Même si, ce n’était sûrement pas les nouvelles qu’il attendait le plus. Les excuses de la direction arrivent trop tard à son goût mais, c’est déjà bien qu’ils admettent leurs erreurs. Mieux vaut tard que jamais.
 
Elle reviendra ne t’en fais pas ! Mon instinct féminin me le dit ! Plus tôt que tu ne le crois même ! Et, est-ce ok pour ton grand-père ? Je suis sûre que vous vous ressemblez tous les deux ! »

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I live with cruella...  Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I live with cruella...  PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I live with cruella...  PybMj1R

I live with cruella...  Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I live with cruella...  Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I live with cruella...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I live with cruella...  PybMj1R

phone & instagram

I live with cruella...  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 2 Fév - 13:25
Tenue Cette femme était vraiment unique, bien que je me demande souvent comment elle fait pour être si... elle ? Mais si d'autres pouvaient craindre son comportement ou la fuir, moi je la supportais et rester à ses côtés, parce que à mes yeux mon manager resté une personne de confiance, je me demande si notre relation pouvait être vue comme fraternel ou même maternel ? Elle me couve parfois, reprends mes erreurs et je lui réponds sans détour, peut-être que fraternel collerai mieux a la situation alors ? Je n’ai ni frère, ni sœur et encore moins de parents pour pouvoir comparer, mais je trouve que sa présence est... rassurante ? Même si je préfère rester moi-même en agissant toujours de manière indifférente. Puis pouvoir revoir Major ça faisait du bien, je ne sais pas comment sera le futur à partir de maintenant, mais je ne suis plus un enfant, je dois assumer les choses, même si je continue de souffrir dans mon coin je n’ai aucune certitude que JinJoo reviendra, elle me manque, je veux la voir et je lui en veux au fond de cet abandon qu’elle m’inflige, mais... Elle est la seule à m’avoir fait ressentir ce genre de sentiment, je ne peux donc pas tourner la page facilement et je ne sais pas si je pourrais le faire un jour au fond. Je compte un peu sur la présence de la bête pour me distraire et me faire penser à autre chose. Je ne me prive d’ailleurs pas pour imposer quelques règles concernant mon chien à Viki. Je ne réponds rien à sa phrase, soupirant juste, elle est grave comme toujours... Tant mieux si elle apprécie le chiot parce que s'il se met à lui faire bordel dans la maison je vais rire en lui balançant cette phrase telle qu'elle me l’a dite !

Mais passons, je ne peux pas me retenir de la remercier, peut-être est-ce bizarre que je le fasse maintenant ? Mais je veux lui dire sincèrement, elle n’est pas obligée de me garder avec elle et d’accepter ce que je lui impose, j’ai surement chamboulé son quotidien et d’un côté je me dis que je devrais rapidement trouver un appartement pour lui rendre son « intimité » mais je ne sais pas si je suis prêt à vivre seul... maintenant en tout cas. Je soupire à nouveau... Mais je suis soulagé par ses mots, il semblerait que ma présence l’amuse, c’est déjà ça. Pour le reste je m’en fiche un peu, ils ont créé cette situation, mais je ne les en ai pas empêché en acceptant. Je ne leur en veux pas, je ne m’intéresse pas à mes supérieurs, tout ce qui m’importe c’est de continuer à jouer des rôles et par chance je vais pouvoir rapidement reprendre le tournage !

« Je pense que je pourrais reprendre bientôt alors ! » J’étais un peu plus enthousiaste, en même temps mon métier était la seule chose que je n’allais pas lâcher, car même si mon monde change, mes fréquentations, mon habitation, lui ne bouge pas. Mais les nouveaux mots de Viktoria me surprennent un peu, on a évité le sujet depuis, peut-être parce qu’elle doit se douter que c’est encore sensible ? Mais j’aimerai vraiment croire en ce qu’elle me dit, vraiment. Regardant par la fenêtre mon coude appuyé sur la portière soutenant ma tête, je dis simplement.

« On verra bien. Et t’inquiète pas, ça a toujours été ainsi entre nous. » Mon grand-père et moi avons surement des points communs, seulement on ne les exploites pas vu qu’on ne communique pas. Enfin bon, une fois rentré je vais surement me reposer un peu parce que je commence à avoir mal au crâne et j’aimerai ne plus penser à « elle » un instant... Attendre est vraiment la pire chose quand on n’en connaît pas le temps.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 8:30
Tenue - « Oui ! Je suis d’ailleurs impatiente que tu puisses remarcher sur les planches ! »

Viktoria jouait un peu beaucoup de toujours miser sur son acteur pour les dramas et, en même temps, elle était sérieuse ! Revoir Baek Ho sur les plateaux tournages ça manque ! De plus, le voir jouer tout simplement à l’écran, elle avait hâte ! Ce gamin avant du talent alors oui, c’était en quelque sorte un compliment qu’elle venait de lui adresser et aussi un encouragement. La russio-coréenne se doutait qu’elle n’était surement pas la seule à attendre son retour que cela soit dans un drama, un clip vidéo ou un film surtout ! Quant au reste, elle était un peu inutile face à la peine qu’il ressentait ! Tout ce qu’elle pouvait lui dire, lui souffler c’était qu’il devait garder « espoir ». Absurde quand on se retrouve dans sa situation mais, si il tournait déjà la page alors, cela signifiait qu’il n’était pas aussi amoureux ou qu’il ne tenait pas forcément à cette dénommée Jin Joo ! Il ne lui avait jamais dit même cette jeune femme n’a pas su répondre convenablement à sa question mais, leurs regards parlaient pour eux ! Cette histoire de fiançailles, Viktoria ne voulait plus entendre parler ! Ne plus jamais se retrouver dans ce genre de situations ne serait pas si mal. A sa réponse, toujours le regard rivé sur la route, Viktoria décida de reprendre la parole c’était probablement dans les gênes de la famille Park de parler, parler parler !

Il n’y a pas de « on verra » bien ! Sérieusement tu devrais plus faire confiance à ton agent artistique quand même ! Je suis une femme ! Je sais ce que je dis ! »

Viki passa rapidement une main dans les cheveux de son protégé afin de les ébouriffer pour ce soit disant manque de confiance flagrant ! Elle essayait de lui remonter le moral à sa façon. Faut dire que bientôt, elle avait avoir un autre artiste solo à problèmes ! A croire qu’elle les attire ou parce que ses supérieurs pensent qu’elle est douée pour cela ? Ou bien les autres managers se sont tous donnés le mot de les lui donner pour qu’ils puissent la battre ? C’était une hypothèse qu’elle ne mettait pas de côté ! Toutefois, le sujet n’était pas là ! Cela concernait son grand-père… Certes, peut-être que ce fut toujours comme cela entre-eux et, elle ne connaissait pas son histoire familiale mais, elle trouvait ça triste qu’un petit fils et son unique parent en même temps ne s’entendent pas vraiment. La famille c’était ce qu’il y avait de plus important bien qu’elle pouvait parler ! Elle n’avait toujours pas trouvé le courage de parler à Nikita en se présentant devant lui ! Son cadet, elle voulait le revoir, l’embêter comme avant mais, d’un autre côté, elle n’avait pu l’inviter à ses mariages malgré qu’elle ait envoyé un fairepart à ce dernier et ses parents… 10 ans, sans avoir pu passer un moment ensemble. Chacun devant affronter la vie à leur façon.

Je vois… Mais, tu sais, tu pourrais quand même essayer de lui parler un peu non ? Enfin, je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas n’est-ce pas ? »

L’aînée n’avait pas besoin d’une réponse concise puisqu’elle la connaissait déjà. Dans tous les cas, il était temps pour eux de rentrer à son appartement pour ranger les courses. Ce qu’ils firent une fois qu’ils arrivèrent devant l’établissement. Et de là, trop paresseuse pour cuisiner, elle préféra commander afin qu’ils mangent tous les deux ! C’est qu’elle commençait à s’habituer de manger en sa compagnie ah que cela allait être difficile quand il prendrait son « envol ».



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I live with cruella...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» live before i die.
» [flashback] guess who comes live here
» Brother live just like that. [PV Bo Gum]
» I live, I rush
» » You Only Live Once | ft. Si Hyun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-