AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Oh Jin Hyuk - Yun Doo Joon (BEAST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Jan - 20:49
Free Taken Reserved
Nom Oh (il a préféré reprendre son nom biologique avant d'aller au Japon, estimant qu'il ne mériterait que le nom de Cha que lorsqu'on le considèrerait vraiment comme tel)
Prénom(s) Jin Hyuk
âge 27 ans
origine sud-coréenne
Avez-vous fréquenté RPS? non.
sexualité 200% hétéro
situation célibataire
revenus, autre métier? Directeur de la branche stratégie et planification, de LG electronics à Tokyo (qui a ouvert en janvier 2014)
+ Orphelin depuis son plus jeune âge, il a été adopté par la famille Cha (qui est à la tête de la firme LG Electronics) à l’âge de 9 ans car il était le fils illégitime de la famille. Ce n’est qu’à l’âge de 15 ans qu’il apprit sans le vouloir la vérité : il a été amené par l’épouse de son père afin de chasser le véritable fils illégitime de ce dernier. Depuis, il a la ferme intention de rester et de se montrer indispensable pour qu’il ne soit pas chassé.

+ Il pensait être heureux dans sa nouvelle famille mais cela ne fut pas le cas. Son existence dans cette maison fut quasiment invisible, personne ne se préoccupait de lui si ce n’était sa « tante », Hee Young. Une enfant adoptée après lui par le grand-père de la famille, qui passait son temps libre à jouer avec lui.

+ Il a demandé à travailler dans la nouvelle entreprise de LG electronics implanté au Japon afin de faire ses preuves et montrer qu’il n’est pas qu’un faux rejeton. Il s’envole ainsi vers le Japon en février 2014 et retrouve sa tante par la suite. Contre toute attente, il va l’aider et cacher leur retrouvaille.
Il est très impliqué dans ce qu’il entreprend et fait toujours en sorte de donner le meilleur de lui-même. Parce qu’il a une mémoire de poisson rouge, il travaille davantage pour réussir car il est conscient qu’il met plus de temps à mémoriser.
Bien qu’il connaisse les réelles motivations derrière son adoption, il n’en veut pas à sa mère adoptive, bien au contraire, il lui en est reconnaissant car grâce à elle, il n’a jamais manqué de rien matériellement et financièrement.
Les goûts culinaires très particulier de Hee Young ont déteint sur lui, ainsi il est friand des mélanges exotiques très épicés. D’autant plus qu’il a un grand appétit. En revanche, il ne boit pas et ne fume pas, car il est très penché vers ce qui est bio et renforcement physique (tonique traditionnel).
Il sait parler russe aussi étrange que cela puisse être car c’est un grand fan d’opéra russe et à force d’en écouter et de faire des recherches pour comprendre les paroles, il a appris la langue. S’il peut parler couramment russe, il n’est pas encore à l’aise niveau écriture.
Comme un homme d’affaire, il fait passer l’intérêt avant toute chose mais sa qualité principale est le fait qu’il reste humble et humain. Chose que certain lui reproche car le monde du business est bien connu, seul les requins survivent et encore, ils se font la guerre constamment.
Contrairement à certaine personne de sa famille, il n’a jamais voulu vivre aux dépens de sa famille adoptive et a commencé les petits jobs à mi-temps pour se faire un peu d’argent de poche dès l’âge de quatorze ans.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Bonus : Présentation de la famille Cha
Heol Jo Ah feat Lee Sung Kyung Il est le seul à savoir que Jo Ah est Hee Young. Le jour où il l’a retrouvé, il faisait partie du jury qui allait sélectionner les nouvelles recrues de l’entreprise mais il ne s’attendait pas à revoir sa tante en ces lieux. À vrai dire, il l’a toujours cherché depuis qu’elle avait disparu six ans plus tôt car en partant, elle l’avait abandonné dans une maison où il n’y avait désormais plus personne qui ne l’attendait. Cependant après les entretiens, il ne l’a pas immédiatement recontacté, il s’est contenté de l’observer de loin et de la suivre lorsqu’elle quittait l’entreprise. Ce n’est lorsqu’elle allait croiser son neveu, Jong Ki, qu’il l’a protégea en la poussant dans une salle de conférence vide tandis que lui se chargeait de distraire son demi-frère. Depuis, ils passent du temps ensemble aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entreprise comme pour rattraper le temps perdu et Jin Hyuk s’assure à ce que Jong Ki ne rencontre jamais sa tante. Ji Hyuk voudrait lui poser des questions mais il n’ose pas, il a peur qu’elle disparaisse de nouveau ou dresse un mur entre eux. {fiche}
         
Heol Dae Bak feat Jin Yi Han Il est le garde du corps de son demi-frère, Jong Ki, et pourtant, chaque fois qu’ils se croisent, il y a quelque chose chez cet homme qui le perturbe. Peut-être est-ce une hallucination, mais il a l’impression que ce dernier lui sourit mais d’un sourire inquiétant qui ne présage vraiment rien de bon. De ce fait, il se sent plutôt mal à l’aise lorsqu’il se retrouve face à lui et envisage d’enquêter sur ce dernier davantage car il ne lui inspire vraiment pas confiance ; rien que son nom est source de question. Non pas qu’il s’inquiète pour son demi-frère, loin de là, mais il a la sensation qu’à la suite de l’arrivée de ce secrétaire dans l’entreprise, les choses vont commencer à bouger. Peut-être est-ce déjà trop tard… Jin Hyuk le surveille, et au moindre acte suspect de sa part, il ne restera pas impassible. Quoiqu’il en soit, il ignore que celui-ci partage un loft avec sa « tante » depuis le début du mois de février et que ce n’est pas la première fois qu’ils vivent en colocation. {fiche}
         
Cha Jong Ki feat Ahn Jae Hyun Il y avait un temps où il admirait, voire même jalousait son demi-frère. Après tout, il était naturellement doué et ne se contentait pas de cet avantage, bien au contraire il redoublait d’effort pour réussir et rivaliser face à sa tante Hee Young. Mais cette admiration a vite disparu lorsque Jin Hyuk a réalisé le double jeu de ce dernier, s’il jouait les enfants modèles face à ses parents, ce n’était pas le cas face aux autres. Depuis, il ne cherche plus à nouer des liens avec lui, après tout ils ont des valeurs bien trop différentes et ce dernier s’amuse à lui faire des crasses par peur que leur père lui lègue l’entreprise si jamais il parvenait à retirer à  Hee Young.  Il se sent même stupide de réparer les pots cassés derrière lui car même si Jin Hyuk joue les indifférents, il ne peut s’empêcher de jouer son rôle de grand-frère pour sa propre conscience. Même si la famille Cha n’a jamais réellement voulu de lui, parce qu’il a été orphelin il a toujours désiré avoir une famille, des frères et des sœurs dont il pouvait s’occuper.
         
Nam Sae Ron feat Park So Jin Le simple fait que ce soit cette femme ait été choisie pour remplacer de sa tante le dégoûte, il ne voit aucune ressemblance entre elle et Hee Young. Mais il n’a rien dit, il a attendu patiemment un prétexte pour l’humilier et depuis, il n’a plus besoin d’excuse pour se montrer infâme avec elle. Il n’aime pas sa superficialité, quelle honte y-a-t-il à venir d’une famille pauvre ? Pourquoi faut-il qu’elle éprouve le besoin d’exposer un luxe qui ne lui appartient pas vraiment ? D’ailleurs, il ne comprendra jamais pourquoi elle fantasme autant sur ce garde du corps (qui apparemment est aussi cascadeur), Dae Bak, qui est tout sauf normal.  En vérité, il ne cherche pas à savoir car tout ce que fait et pense cette femme n’a aucun intérêt pour lui. Si elle pouvait se tenir loin de lui, cela lui conviendrait parfaitement. Même lui lancer des piques le fatigue. Si seulement elle pouvait disparaitre.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Jan - 21:38
Concernant le pseudo Totalement négociable. Faut juste penser que lorsqu'il était en Corée il avait le nom de famille Cha. Impérativement. Et reprend son nom de famille lorsqu'il était orphelin, une fois au Japon.
Concernant l'avatar Négociabble. doo Joon va tellement bien pour ce personnage, mais n'hésitez pas à proposer. On se donne un droit de veto avec Jo Ah cependant.
Présence sur le forum 1 rp par semaine nous convient, on est pas très strictes de ce côté là.
Les exigences au niveau du rp Le strict minimum demandé sur le forum. On s'adapte :3
Petits mots doux rien que pour toi Si tu es là, c'est que le scénario te plait, et ça nous plait mouhahaha. Pour pas t'embrouiller dans tout ce qu'on dis dans le scénario, voilà un cadeau pour que tu puisses mieux comprendre héhé.

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 19 Jan - 21:56
Je vous le rajoute au bottin fufufufu ~~


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:42
 

(m) Oh Jin Hyuk - Yun Doo Joon (BEAST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Oh Jin Hyuk - Yun Doo Joon (BEAST)
» The Beast Below [OneShot 162X]
» The Beauty & the Beast
» Lee Min Ki feat Bang Sung Joon
» (m) yoo yeo joon ft lee soo hyuk.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-