Partagez
 

 Let Out The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
Let Out The Beast Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
Let Out The Beast PybMj1R
Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

Let Out The Beast PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Let Out The Beast PybMj1R

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

Let Out The Beast PybMj1R

téléphone instagram

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Dim 28 Mai - 0:54

Let Out The Beast
feat. Baozi Let Out The Beast Blinkingskull

TENUE ••• C’était une journée comme les autres, bien que le temps soit beaucoup plus agréable en ce moment, ce qui me donné envie de sortir et de prendre des photos, si je n’étais pas au club ou dans un dojo à m’entrainer, je trainais dans plusieurs lieux que j’aimais fréquenter en capturant quelques clichés ici et là. Je préférais prendre en photo les gens que la nature ou les objets, mais quand il faisait beau comme aujourd’hui mon humeur était changeante quant à mes envies, immortalisant plusieurs paysages, détails pendant peut-être deux heures ? Puis j’entendis un ballon taper contre le sol, vu le son c’était assurément du basket, m’approchant du terrain en question, je pose mon sac avec l’appareil ranger dans un coin avant de proposer aux jeunes si je pouvais faire quelques paniers avec eux, j’avais besoin de me dégourdir aussi, je suis un sportif après tout. Pendant une bonne demi-heure on a fait des affrontements en se lançant des défis à tour de rôle, puis mon portable se mot à vibrer dans ma poche, j’avais oublié de le poser pour jouer, heureusement il n’est pas tombé durant mes sauts et mon agitation. Le message que je lus me fit hésiter pendant de longues secondes, la première question que je me posais était de comment il avait eu mon numéro ? Il est vrai que j’ai pas mal d’amis étant un mec sociable à souhait, mais avait-il menacé quelqu’un encore pour l’obtenir ? En cliquant sur la vidéo mon état d’esprit vira totalement de bord, je ne pouvais pas aller contre ce que j’étais, je n’avais pas prétention de me penser héros ou justicier, ce genre de chose je le laissais aux séries télévisées et aux films populaires, mais je détestais ça. Il prend les gens comme des merdes et n’a aucun respect pour eux, mes parents me feraient surement la morale pour me mettre en colère aussi vite, mais je n'en peux rien, ça me fout en rogne alors pour cette fois seigneur, pardonné mon comportement impulsif. Après avoir récupéré mes affaires j’ai couru en direction du campus, je n’étais pas trop loin, je n’avais aucune idée d'où il se trouvait, mais le premier endroit où je pensais le trouver et qui me semblait le plus probable était forcément le terrain de basket. Essoufflé par mon sprint Je n’hésite pas à entrer sur le terrain ou par chance il est seul cette fois, je n’aurais pas à subir ces petits chiens dans ses pattes. « Yah ! Sérieusement, tu n’as que ça à faire de tes journées que faire chier ton monde ? » Je pige pas ce qu’il gagne à jouer les tyrans et à être le pire des cons. « Tu comptes jouer à ce jeu-là encore longtemps ? Faudrait vraiment que tu grandisses un peu parce que c’est complètement naze et puéril comme comportement. » S’en prendre à plus faible que soi, c’est loin d’être une fierté, j’ai mes principes et tout sportif devrait avoir les siens, parce que là ça craint. Je suis désolé pour ce boursier pris dans ses filets inutilement, j’espère vraiment qu’il va bien malgré l’effroyable image que la vidéo a retranscrit sur mon portable... Seulement le problème vient du basketteur, à mes yeux il n’a aucune crédibilité et est seulement lâche, mon regard ne se détourne pas du sien, si les gens tremblent devant ce type, c’est loin d’être mon cas.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Mai - 1:39

let out the beast
feat. wu liang Let Out The Beast Blinkingskull

tenue ••• Pour le tyran de la royal ça avait été une journée assez ordinaire, les cours et la pratique de basket qui avait duré une bonne partie de l’après-midi. Puis comme convenue il avait respecté sa promesse faites quelques jours plus tôt au garçon à tête de panda qui avait capté l’intérêt de Baozi. Lors de leurs première confrontation dans les couloirs de l’université, Baozi avait été très claire avec le garçon, comme il voulait défendre son petit ami il lui avait laissé une chance de se rendre utile et de faire les tâche à sa place mais au lieu de cela il a préféré s’en abstenir alors comme promit Baozi et sa bande de copains ont mis la mains sur le boursier aux déchets - qui est désormais connu par tous les étudiants ou presque par ce pseudo maintenant que la photo de lui avec les déchets sur la tête et sur son uniforme à fait le tour de l’écoles- et ils lui ont donné une bonne raclé. Le garçon avait beau eu supplié et promettre de faires les tâches de Baozi et du reste de l’équipe pour le restes de l’année scolaire, il n’avait pas pu échapper et coups qui se sont abattus sur lui pour être ensuite prit en vidéo par le chef de ce petit groupe de brutes. Le petit court-métrage filmé pour être ensuite envoyé au panda boy, merci à l’intimidation il avait rapidement tiré le numéro d’un de ses camarades. Baozi avait envoyé la vidéo à Wu Liang pour le provoquer évidement, le boursier lui n’était simplement qu’un pion pour appâter le justicier panda à lui. il était si facile à prédire et manipuler s’en était presque gênant pour le petit justicier de pacotille qui une fois qu’il avait vu la petite vidéo amateur qu’il avait tourné rien que pour lui, avait accouru pour faire passer son point probablement. Il avait couru directement là ou Baozi le voulait. Il n’avait pas eu à attendre longtemps d’ailleurs, il devait avoir couru jusqu’ici vu qu’il n’avait pas envoyé la vidéo il y a si longtemps. Le capitaine de l’équipe de basket venait de tirer le ballon passé la ligne des trois points dans le panier, venant récupérer le ballon avant de se retourner vers le garçon panda qui venait d’entrer dans le gymnase et s’enfermer seul avec le tyran qui ne fait que sourire en toute réponse. « ah tient, Panda boy! T’as fait vite. Si impatient de me voir? » demande le capitaine avec une sourire narquois lui tirant le coin des lèvres. Son regard parcourt le garçon analysant rapidement le justicier à tête de panda. « tu as aimé ma vidéo alors? Je l’ai faite rien que pour toi. » il continue la moquerie risible dans le son de sa voix. Le garçon était membre du club de photographie, ça devait inclure les audio-visuels non, peut-être pourrait-il lui donner quelques conseils pour prendre des vidéos mieux cadrées. Quoi qu’il n’était pas mal fière de son angle.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
Let Out The Beast Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
Let Out The Beast PybMj1R
Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

Let Out The Beast PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Let Out The Beast PybMj1R

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

Let Out The Beast PybMj1R

téléphone instagram

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Dim 28 Mai - 2:37

Let Out The Beast
feat. Baozi Let Out The Beast Blinkingskull

TENUE ••• J’étais un enfant de choeur, je fréquente les églises, on fait la prière à table, je protège mon prochain. J’ai été élevé avec ces principes, je suis un croyant comme tous les membres de ma famille, alors quand je vois quelqu’un s’amusait du malheur des autres je ne comprends pas. Le capitaine de l’équipe de basket était cruel et indiscipliné, il choisissait une cible et se fichait totalement de briser sa vie. Je ne pouvais pas adhérer à ce comportement, à sa façon d’agir, c’est pourquoi je n’ai pas hésité à courir jusqu’au gymnase pour pouvoir lui parler en face, répondre à sa vidéo me semblait inutile et j’imagine qu’il devait attendre une réaction de ma part. Je n’avais aucun problème avec l’idée d’affronter l’un des tyrans de cette école, il est comme moi, un étudiant de l’école, à mes yeux il n’y avait aucune différence. Je ne savais pas comment les autres pouvaient soit approuver ses actes, soient le craindre sans rien faire, ce n'était pas normal de laisser du pouvoir à quelqu’un qui ne savait pas le maitriser. J’avais l’impression d’avoir un enfant en face de moi qui suis fière de faire ses conneries, il y a des moments où faut se poser les bonnes questions quand même ! C’est un adulte non ? Qu’est-ce qu’il trouve marrant à victimiser les plus faibles ? Je me le demande sincèrement. « Ouai c’est ça. » Dis-je d’une réponse évasive, je pouvais lui laisser croire ce qu’il voulait, jouer son jeu c’était pas du tout dans mes projets de toute façon. « Douce attention de ta part, mais ça ne fait que me prouver que tu as une mentalité de gamin et un QI assez bas pour trouver ça marrant. » Je soupire en m’approchant. « Tu as des problèmes familiaux ? Ou tu as été maltraiter enfant ? Il doit y avoir une raison pour que tu trouves amusant de ridiculiser des personnes plus faibles que toi. » J’ai toujours été direct et franc, donc ça aide pour faire du rentre dedans, un peu moins pour se faire des amis, l’honnêteté et la franchise extrême n’a pas que de bons côtés.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 1:43

let out the beast
feat. wu liang Let Out The Beast Blinkingskull

tenue ••• Ça n’avait pas été trop dure, une petite vidéo courte dans une message texto et le panda boy avait rappliqué aussitôt pour l’amusement du capitaine. Le petit justicier en lui devait crier de rage, sinon il ne serait jamais venu aussi rapidement. Baozi le sourire moqueur sur les lèvres le regarde s’approcher vers le milieu du terrain où il se tient un peu en sueurs pour avoir pratiqué son jeu en attendant l’arrivée de sa nouvelle victime attitrée. Oui, Wu Liang avait été catalogué le nouveau jouet de Baozi. Il avait prévenu ses laquais que la seule personne qui peut toucher le garçon panda c’était lui. Il leurs ferait regretter s’ils osaient ignorer son ordre.  Ses derniers jours il avait appris un peu sur sa nouvelle cible, qu’il était membre du club de photographie par exemple et qu’il était dans ce groupe de profiteurs des taxes qu’étaient les boursiers de la royal. Ce groupe tout particulier que les fils de bourgeois étudiant à la royal se faisait plaisir de rabaisser au niveau qu’ils auraient dû rester. Un des étudiant de la Royal qui aimait tout particulièrement s’en prendre à se groupe était bien entendu le King Baozi. Après avoir fréquenté que des écoles pour la haute société depuis tout petit il avait mémorisé cette fausse idée que les boursiers et la classe ouvrière sont que de la basse-classe à mépriser. Ils les utilisent pour passer ses nerfs, rien de mieux que ses déchets humains pour servir de punching bag quand sa rage se fait trop étouffante. Baozi affiche son air le plus fendant un petit rire au fond de la gorge à la réponse évasive de Wu Liang. « t’es marrant, je sens qu’on va bien s’amuser toi et moi. » si Baozi est un gamin, il est un gamin avec un tout nouveau jouet. Il est irrité un quart de seconde aux questions du boursier venant attrapé la ganse de son appareil photo autour de son coup pour le tirer plus près avant de simplement lui arracher l’appareil autour de son petit cou et lui subtiliser et le garder loin du panda s’assurant qu’il ne récupère pas son bien. « T’as besoin d’une raison? disons que j’aime voir les boursiers dans ton genre s’écraser sous mes pieds et pleurnicher, j’ai hâte de voir comment tu pleurs et supplie. »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
Let Out The Beast Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
Let Out The Beast PybMj1R
Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

Let Out The Beast PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Let Out The Beast PybMj1R

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

Let Out The Beast PybMj1R

téléphone instagram

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 21:35

Let Out The Beast
feat. Baozi Let Out The Beast Blinkingskull

TENUE ••• Le fait d’être venue le voir suite à son message ne me faisait pas l’effet d’un piège, à mes yeux je n’avais pas fait ce qu’il voulait, mais ce que moi je croyais juste. Il m’a provoqué et plutôt que de l’ignorer ou de répondre à son vulgaire SMS j’ai préféré l’affronter en face, certains diront que j’aurais dû rester loin de lui, ne pas m’en approcher ou encore réellement ignorer toutes ses tentatives pour m’énerver, mais je n'étais pas du genre à suivre les avis des autres, pour moi mon geste était naturel, ma venu était logique et tant pis si je me brule les ailes à rabaisser sans arrêt ce capitaine un peu trop sûr de lui et enfantin sans aucune maturité. Oui, j’étais un boursier, ma famille n’était pas assez riche pour payer mes études, mais surtout pourquoi gaspiller de l’argent quand j’ai les compétences pour y entrer gratuitement ? Je suis là parce que j’ai du talent et non parce que papa et maman ont pu verser une somme colossale à l’examen d’entrée. Honnêtement ça me rend fier, parce que je sais que j’ai mal place ici. « Amuse-toi tout seul, je n'ai aucune intention de jouer avec toi. » Balançais-je sans aucune once d’hésitation avec un ton clair et direct. J’ai posé mes affaires en arrivant ici, mais il arrive à prendre mon appareil, franchement je ne supporte pas qu’il puisse faire les choses à sa guise sans réfléchir deux secondes aux conséquences. Je tends le bras vers lui. « Rends-le-moi. » Je ne demandais pas, j’ordonnais presque tellement ma voix était cassante. « Contrairement à toi j’ai le mérite d’être ici grâce à mon talent, être boursier n’est pas une honte, c’est un privilège. » Dis-je en le fixant sans détourner le regard. « Regarde-toi, t’es qu’un sale gosse qui trouve marrant de jouer avec les biens des autres, à mes yeux t’es un personnage fade et sans vie. » Je me fichais d’être méchant ou qu’il ne soit pas assez intelligent pour cerner le sens de mes paroles. « Quant au fait de me voir pleurer ou supplier, essaie de l’imaginer dans tes rêves, parce que c’est le seul endroit où tu pourras le voir. » Quel imbécile ce type.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 22:17

let out the beast
feat. wu liang Let Out The Beast Blinkingskull

tenue ••• Le boursier ne le voit pas encore, mais il suivait le chemin que Baozi avait tracé pour lui. Comme il l’avait prédit le justicier en voyant la petite vidéo qu’il avait tourné rien que pour lui était accouru directement où le basketteur le voulait. il venait tranquillement se placer au creux de sa paume et lorsqu’il sera exactement où le désire Baozi, le tyran allait refermer sa main autour de lui et le chinois ne pourra plus s’en libérer. Ça demande de la patience, le panda est un pion sur son jeu d’échec et il faudra encore plusieurs coups avant de le mettre échec et mat. Plusieurs coups avant que Wu Liang réalise que tranquillement il avait marché lui-même au milieu de la toile qu’allait tisser soigneusement Baozi pour ne pas que le panda ait d’échappatoire. «  ah non? moi je veux jouer avec toi pourtant. » lui répond le capitaine un sourire moqueur sur les lèvres. Rapidement Baozi avait pris possession de son appareil photo lui retirant d’autour du cou et le gardant hors de sa portée. Le boursier est peut-être assez grand mais il ne fait pas la hauteur de Baozi, comme ses bras son aussi trop long pour que Wu Liang atteigne son appareil lorsqu’il est porté à bout de bras. « Peut-être si tu supplies bien je te le rendrais. » nargue le capitaine en riant un peu plus alors que le petit boursier jappait pour qu’il lui rende son appareil. « Ton mérite han? Quel genre de talent tu peux bien avoir? Tu as sucé le mec au bureau des admissions? ta bouche est si bonne que ça? » continue de moquer Baozi. Le capitaine avait peut-être pas les meilleures notes de la classe, mais même sans son fric il est une star du basket et des arts martiaux, même s’il avait été sans le sous il aurait été accepté sans problème, mais lui il ne laissait pas les autres payer pour lui. « ton bien, non mon bien maintenant que j’ai mis la main dessus ça m’appartient, comme toi. » il s’amuse. « si tu ne vas pas supplier bien je n’ai plus besoins de ça pas vrai? » il rit un peu avant de balancé l’appareil photo directement dans le panier comme si ça avait été son ballon, retenant évidement le panda sur place pour ne pas qu’il court après, pas qu’il aurait été assez rapide pour sauver son appareil qui vient bientôt se biser sur le sol du gymnase.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
Let Out The Beast Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
Let Out The Beast PybMj1R
Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

Let Out The Beast PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Let Out The Beast PybMj1R

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

Let Out The Beast PybMj1R

téléphone instagram

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Dim 4 Juin - 4:13

Let Out The Beast
feat. Baozi Let Out The Beast Blinkingskull

TENUE ••• J’ai l’impression que ce mec ne comprend pas vraiment ce que je dis ou alors il a un problème pour saisir le sens d’une conversation sérieuse ? J’en sais trop rien, mais plus je « discute » avec, plus j’ai l’impression de perdre mon temps... Jouer avec lui n’est pas dans mes intentions, je veux simplement qu’il comprenne à quel point il est pathétique et que le mieux serait qu’il abandonne de suite ses folies et ses idioties. Qui d’ailleurs dans mon optique ne mènera nulle part. Le joueur de basket décide de s’en prendre à mon appareil photo en me l’arrachant du cou, bien entendu que ça m’énerve, je ne suis pas insensible et puis je déteste qu’on touche à ce qui m’appartient en prenant ses aises, pourtant je garde mon calme et demande simplement qu’il me le rende. Bien entendu ça aurait été trop beau qu’il le fasse... « J’ai l’impression qu’il n’y a plus aucun espoir pour toi. » Je soupire de dessolement, mais il semble prendre du plaisir là où je trouve la situation ennuyante, c’est cool pour lui, m’enfin j’ai quand même pitié de sa mentalité enfantine. Je n’ai même pas envie de répondre à ses paroles, l’autre fois j’aidais le garçon parce qu’il était mon « petit copain » et maintenant je suce l’administration ? Depuis quand l’homosexualité est aussi répandue que ça en devient banal de traiter n’importe qui de gay. Je suis lassé par ses remarques, pour ma part je sais parfaitement ce que je vaux donc ce qu’il pense ne m’importe pas du tout. « T’es homosexuel ? Tu sais que ce n'est pas le genre de chose qu’on peut crier sur les toits, j’aurais honte à ta place. » Mes principes, mon éducation, je ne suis pas comme lui, j’ai une ligne de conduite et je m’en tiens parfaitement. « T’es vraiment con ma parole, faut te faire soigner. » Le pire dans tout ça c’est que j’affiche seulement des expressions fermées, tellement je ne trouve aucun intérêt dans ses paroles. Bien entendu ce qui arrive ensuite je m’en doutais, même si j’avais espéré qu’il ne soit pas aussi stupide. Voir l’appareil photo finir dans le panier de basket et s’écraser au sol ne m’amuse pas. « Vraiment... Un abruti, comment tu peux avoir des amis ? Tu les a payé c'est ça ? » Dis-je en soupirant encore. « Le club de photo t’enverra la facture, puisque tu as de l’argent ça ne te posera pas de problème d’en acheter un autre, c’est gentil de ta part de rénover le matériel. » Je me moque de lui moi aussi, mais c’est parce que franchement il ne vole pas haut comme gars.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Juin - 22:54

let out the beast
feat. wu liang Let Out The Beast Blinkingskull

tenue ••• Baozi avait prit l’appareille photo de sa victime, lui arrachant facilement du cou et du haut de son 1 mètre 87 il n’avait pas de difficulté à le garder hors de la portée du boursier. Selon le capitaine, Wu Liang lui appartenait et donc dans cette optique tout ce qui appartenait au chinois lui appartenait à lui. Baozi pouvait faire ce qu’il désirait de lui et de ses affaires, éventuellement le boursier comprendrait à qui il appartient. de ce jour jusqu’à ce que ce fait soit assimilé par Wu Liang, le jeu allait être drôlement amusant pour le tyran. « tu le veux? alors supplie pour, si tu obéis je serais clément » évidement le boursiers avait encore trop de fierté pour supplier le Kinga du terrain de basket. Baozi s’amusait grandement au dépend du garçon et rapidement il le rabaisse encore un peu, insinuant que les mérites de Wu Liang n’était que sa bouche à queue qui devait avoir fait des malheurs au bureaux des admissions. Il ne s’attendait pas à ce genre de révélation de la part de Wu Liang cependant. Il était homophone? Tien donc, c’était une information intéressante. Il en apprenait de plus en plus sur le garçon panda, ce genre d’information lui sera définitivement utile dans ses tortures futures. C’était une information cruciale qu’il venait de lui donner là. «  honte? Un trou ses un trou vraiment. Je suis certain que ton petit trou doit demander qu’à être déviergé d’ailleurs. » sourit malicieusement Baozi. parce que Wu Liang ne réagissait pas tellement vraiment, Baozi avait vraiment l’impression que le garçon le défiait ainsi de le faire réagir. Le forcer à afficher des aires outré ou suppliant sur cette tête de panda. Comme il refusait de supplier Baozi vient balancer l’appareil photo dans le panier et celui-ci vient se briser en morceaux sur le sol du gymnase pour le seul amusement de Baozi. Payé pour avoir des amis, il ne fait que rire à cette absurdité. dans ce lycée on payerait plutôt pour avoir la chance d’être son pote. Aussi connard puisse-il être avec ses victimes, Baozi n’est pas un mauvais bougre. ses amis savent qu’ils peuvent compter sur lui et il est en fait quelque de bien la plupart du temps. «  t’as l’air obsédé par le fric petit boursier, tu penses que ceux qui ont du fric le balance pour des stupides appareils photos ou des potes? T’es drôlement naïf. Si tu veux que je te rembourse ton appareil de merde va falloir que tu me donnes quelque chose en retour. Je ne vais pas renouveler les avoirs de ton petit club à la noix, je ne fais pas la charité. » il moque.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
Let Out The Beast Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
Let Out The Beast PybMj1R
Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

Let Out The Beast PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Let Out The Beast PybMj1R

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

Let Out The Beast PybMj1R

téléphone instagram

Let Out The Beast Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mar 13 Juin - 14:39

Let Out The Beast
feat. Baozi Let Out The Beast Blinkingskull

TENUE ••• Il pige rien c’est désolant. Il a le même registre encore et encore, je ne vais pas le supplier quand est-ce qu’il va comprendre ça ? Peu importe combien de fois il va le demander ma réponse ne changera pas, donc je préfère ne rien dire devant ses paroles qui m’ennuient plus qu’autre chose et honnêtement faut quand même dépasser une certaine limite pour que je trouve une personne lourde et agaçante, n’était pas du genre à juger les personnes sur une seule action. Baozi lui, je crois qu’il n’y a pas besoin d’avoir d’espoir pour son cas, même avec toutes les prières que je pourrais faire pour lui je pense qu’il restera toujours un sale con. En plus de penser que je suce à droite et à gauche, rien que ça je trouve que c’est tellement inimaginable, et stupide. Deux hommes ou deux femmes ne sont pas censés avoir une quelconque relation ensemble, sauf que ça devient un peu trop courant apparemment, chose que je désapprouve totalement. « C’est avec ce genre de pensées que le monde est parti en couille. » Un trou c’est un trou, c’est vulgaire et insensé. Je ne relève même pas sa seconde phrase parce que ça ne m’intéresse pas à jouer à son petit jeu idiot. Il casse l’appareil photo en l’envoyé dans le panier, cool... J’aurais quand même mes derniers clichés vu qu’ils sont sur ma carte mémoire, mais pour ce qu’il a cassé je me ferais une joie de lui envoyer la facture, il ne pourra pas refuser si cela vient de plus haut pas vrai ? « C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Tu viens de casser quelque chose qui ne t’appartient pas et tu viens me faire une leçon sur l’argent ? Quand on fait des erreurs faut assumé gamin, de toute façon la facture te sera envoyée et si tu ne payes pas t’auras affaire à l’administration, moi je m’en fiche un peu de ce que tu veux ou non. » Je vous jure, il est absurde ce mec. « Et l’appareil appartient à l’école, fallait réfléchir avant de le balancer pauvre con. » franchement il me désespère. « Honnêtement tu m’ennuies, donc je vais y aller, amuses-toi bien avec ta baballe capitaine. » Me moquais-je de lui en retour.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Juin - 17:52

let out the beast
feat. wu liang Let Out The Beast Blinkingskull

tenue ••• Le panda boy n’était pas encore prêt à supplier, mais en même temps ça aurait été probablement ennuyeux de le voir flancher aussi rapidement. Ce qui plaisait tant à Baozi était l’attitude du boursier qui ne voulait pas se soumettre au basketteur. Il continuait à le défier et ça rendait son attitude d’autant plus excitante pour le tyran. Tous les autres élèves avaient déjà compris qui faisait la loi dans cette université et ils se soumettait à lui sans lutte vraiment, ça rendait le garçon panda d’autant plus attrayant. Il ne le suppliait pas encore mais quand Baozi obtiendra ses pleurs et supplications se sera comme un trophée pour le dictateur. Ça le motivait vraiment, il voulait en savoir plus sur le garçon, ce qu’il faisait après les cours, ce qu’il aimait et ce en quoi il croyait, il voulait tout savoir sur lui. Ce sera tellement plus facile de l’écraser ensuite. Quelque chose lui disait qu’il y avait quelque chose dans la vie de Wu Liang qu’il allait pouvoir utiliser pour mieux le détruire plus tard. Pour le faire chanter et le faire supplier pour un peu de compassion. Seulement "compassion" ne fait pas parti du vocabulaire de Baozi et il le découvrira rapidement. L’information qu’il est un homophobe était déjà un cadeau de dieu vraiment, il allait définitivement s’en servir contre lui, il ne sait pas encore comment, mais Baozi est imaginatif, il allait trouver quelque chose qui allait chavirer les croyances du petit boursier à la tête de panda. « ne t’offense pas si rapidement panda boy, tu ne peux pas condamner sans avoir essayé. » rit doucement le basketteur. Il est certain qu’avec un membre dure au fond de son derrière il ne trouverait pas cette idée aussi répugnante. Une idée commençait tranquillement à se former, mais elle n’était pas encore claire dans son esprit. Il se concentre plus sur l’appareil photo en miette sur le sol du gymnase. Il n’avait pas trop obtenu de réaction du chinois mais en même temps ça ne serait pas amusant s’il craquait si vite. « Tu m’appartiens alors tout ce que tu possèdes est à moi vraiment. Puis ce n’était pas une erreur, l’erreur sera d’aller à l’administration, mais vas et tu verras bien ce que tu récolteras. » menace évasivement Baozi un petit sourire aux lèvres. « à plus tard panda boy » lui sourit alors Baozi le laissant partir un sourire qui ne présageait rien de bon sur les lèvres.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Let Out The Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yun dujun (beast)
» become the beast | baozi
» (m) Oh Jin Hyuk - Yun Doo Joon (BEAST)
» yang yoseob (beast)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-