Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Soirée entre best~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Soirée entre best~  PybMj1R
Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Soirée entre best~  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Soirée entre best~  PybMj1R

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Soirée entre best~  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Soirée entre best~  S6pQuEz

Soirée entre best~  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Soirée entre best~  PybMj1R

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Soirée entre best~  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 9:09
Tenue Ça faisait déjà un petit moment que je n’avais pas invité mon meilleur ami à venir passer la nuit chez moi, il faut dire qu’on est occupé à notre manière et puis quand on se voit c’est rapidement la bamboula, ça part en vrille et fini n’importe comment. Le réveil est toujours un énorme point d’interrogation où je me demande encore ce qu’on a bien pu foutre ! Il me suffit d’un verre pour partir en vrille et oublier totalement le reste de la soirée, mais a ce qu’il paraît je suis toujours aussi joyeux et vif, c’est déjà une bonne chose que de me mettre à frapper sur tout le monde, insulter ou je ne sais pas... réveiller le docteur jekill qui est en moi ! Où est-ce mister Hyde ? Bref. En regardant l’état de mon appartement je pousse un énorme soupir, je ne l’ai pas du tout rangé ! Quotidiennement je reçois mon chaton, mais il a l’habitude de mon désordre maintenant et généralement j’empile tout dans un coin, pas qu'Il Nam n’en soit pas habitué non plus, mais j’ai cette impression que si je laisse mes vêtements trainer de cette manière on allait s’embroncher dessus ou autres, ou qu’ils vont finir par servir de serviette, tous les scénarios possibles dans ma tête me poussent à les ramasser pour faire l’effort de les jeter dans la salle de bain, ouai... ce n'est pas mal là.

Il ne devrait plus tarder, s’il s’arrête en chemin pour prendre la nourriture et les boissons... Je dois bien avoir encore cinq à dix minutes devant moi, j’en profite pour sortir devant le bâtiment pour déposer quelques morceaux de thon à l’endroit habituel pour Billy the cat, il risquerait de venir toquer à ma porte et je ne serais surement pas assez frais pour lui ouvrir haha. Ça de fait je remonte chez moi en m’étirant de tout mon corps, attrapant mon carnet à croquis afin de regarder mes dernières créations, j’ai pas mal dessiné ces derniers jours, autant des choses imaginaires que réelle, d’ailleurs j’ai pas mal de croquis « le » concernant... Je devrais peut-être penser à lui envoyer un message plus tard, quoique... si je suis dans un état second je pourrais tout aussi bien me rendre chez lui, on va tenter d’éviter ça. Je devrais prévenir mon best de m’en empêcher au cas où je serais pris d’une envie soudaine de casser des murs ou des portes, qu’en sais-je.

Finalement je le vois arriver par la fenêtre et un sourire sur mes lèvres je lui gueule avant même qu’il n’entre dans le bâtiment.

« Banzaai ! J’ai cru que tu t’étais perdu~ » Non c’est faux, mais il fallait bien qu’on se mette dans le bain directement. Ouvrant la porte d’entrée, je l’attends en ayant du mal à tenir en place, ça y est je suis excité comme une puce et dès qu’il entre dans mon champ de vision je lui saute dessus, ouai l’amour bestial, wow quel jeu de mots ! kekeke

« Nam’chouu ! Tu m’aurais presque manqué ! » J’attrape les sacs pour qu’on pose tout sur la table du salon. « Prêt pour une soirée qui va déchirer ? » C’est surtout nous qu’on risque de l’être haha... ha.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Fév - 19:32
Tenue J'avais les bras chargés, débordants de tout et n'importe quoi. Deux grandes bouteilles de bière, du soju, des chips, du pop-corn..  J'avais bien tenté de bourrer le sachet qui traînait dans ma main mais impossible de tout caser. Le dvd entre les dents, je marchais tranquillement en direction de la maison de mon BFF. J'avais l'air heureux bien qu'encombré de toutes ces cochonneries. Un air de bienheureux étirait mes traits pourtant fatigués. Il fallait dire que je ne dormais pas beaucoup en ce moment et pas assez bien pour récupérer. Tant pis, de toute façon Kyann allait me faire oublier tout ça rapidement. Il était tellement drôle quand il avait un coup dans le nez cet idiot. Moi j'étais câlin, indécent, encore plus joueur.. lui il disait n'importe quoi, était imprévisible pour finalement me dire le lendemain qu'il ne se souvenait de rien. Moi je gardais ces précieux souvenirs en tête pour gentiment le faire chanter plus tard.

« Banzaai ! J’ai cru que tu t’étais perdu~ »  Sursautant en l'entendant m’interpeller de la sorte, j'en laissais tomber mon dvd en jurant. Quel con sérieux, ça me faisait rire. « Perdu ? Nan t'sais bien que je retrouve toujours le chemin de ta maison enfin ! » Appuyant mes dires d'un clin d'oeil plein de malice, je me traînais vers l'entrée en jouant faussement le malheureux qui n'avait plus la force de tenir ce qu'il avait dans les bras. Évidemment j'étais en pleine forme. Rien que de voir sa bouille, ça me mettait en joie. C'était ça d'être le meilleur pote de Kyaan, on se sentait bien quoi ! Posant tout à coup mon sachet et tout ce que j'avais dans les bras rapidement à mes pieds, je réceptionnais la tornade blonde, un sourire d'enfant sur les lèvres. Il était aussi excité que moi ! « Nam’chouu ! Tu m’aurais presque manqué ! » Un rire gras passant mes lèvres, je lui tapotais sèchement le dos. « Haha Kiki, toi aussi tu m'as manqué ! Et fais pas genre avec ton presque, je sais que tu peux pas te passer de moi ! » fis-je alors d'un air sérieux avant d'exploser de rire. Il ramassait déjà mes sachets et le laissant faire, je ne prenais qu'un paquet de pop-corn que je jetais sur la table. « Prêt pour une soirée qui va déchirer ? »  Hochant plusieurs fois la tête, je posais une de mes mains sur ses fesses pour les tripoter sans gêne. Un réflexe. « Ah oui toujours avec toi ! Toujours ! J'espère que t'as pas peur de te taper une méga gueule de bois ? Parce que j'ai du matos à fond ! » Écartant les pans du sachet, je désignais un à un des alcool que j'avais acheté avec ma paye du mois. « Bon.. alors. Soju, bière, vodka et le plus important.. un bon film d'action avec ton acteur préféré ! J'me suis dis qu'avec ça, je ne risquais pas de finir ma soirée à te moucher le nez.. » Lâchant sa fesse, je tapotais sa joue à la place «  T'es tellement sensible mec.. Mais c'est ce qui fait ton charme. » me moquais-je alors gentiment.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Soirée entre best~  PybMj1R
Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Soirée entre best~  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Soirée entre best~  PybMj1R

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Soirée entre best~  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Soirée entre best~  S6pQuEz

Soirée entre best~  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Soirée entre best~  PybMj1R

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Soirée entre best~  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 18 Fév - 18:40
Tenue Je ris librement en le voyant sursauter à ma voix l’interpellant, surtout qu’il est bien chargé, comme toujours Il Nam ne fait pas les choses à moitié, ça c’est mon meilleur ami ! Haha. Je suis juste impatient de commencer cette soirée qui annonce de bons fous rire à volonté et surement quelques rebondissements inattendus, comme toujours quand il y a de l’alcool pour me faire tourner la tête. Même si mon appartement est petit on y trouver toujours la place pour agir comme dix ! Lui sautant donc dessus après qu’il soit dans mon champ de vision, je m’empresse de lui faire une remarque un peu taquine qu’il déchiffre sans problème avec son coup dans mon dos qui manquait cruellement de délicatesse.

« Hehe, tellement pas, c’est bien connu ! » Lui offrant un coup de poing -amical- sur l’épaule, ça commence bien comme ça ! Riant de nouveau, je ne lui demande pas son avis pour récupérer les sacs qu’il avait ramenés et les déposer sur la table de mon salon, en tout cas sans même savoir ce qu’il y avait à l’intérieur je pouvais remarquer sans peine qu’on aurait de quoi tenir toute la soirée avec ça ! Et encore, faudra remettre ça plusieurs fois pour tout finir ! Mais no souci, on est prêt au combat comme ça. Et après en avoir fait la remarque je commence déjà à me faire tripoter les fesses, oh, il ne perd pas de temps celui-là ! Mais ça ne me choque pas, ça ne me gêne pas non plus je pourrais même tendre l’autre s’il veut toucher, elles sont tellement fermes et parfaites, je comprendrais qu’il ne puisse pas s’en passé ! Hehe. Mais il y a des limites quand même voyons~

« Bof les gueules de bois tu sais ! De toute façon je ne me souviendrai de rien comme toujours, pense à garder les détails croustillants en mémoire pour me les raconter hein ! Sait-on jamais~ » L’écoutant me faire une liste de tout ce qu’il avait acheté, je tapote des mains excité.

« Génial ! Tu gères, puis qu’est-ce que tu as contre mon nez dégoulinant, avoue que c’est parce que tu me trouves si mignon quand je chiale que ça t’émoustille !? » Haha, bon ok, la morve ça n’a rien de sexy, mais faut croire que comme il vient si bien de le dire je suis plus sensible que j’en ai l’air et surement plus encore quand je bois, je dois être un de ses émotifs a l’extrême, riant, pleurant, criant, tout ça quoi. Le genre drôle qui passe d’une expression à une autre en un quart de seconde.

« Je sais, c’est dur de me résister~ je suis désolé de t’imposer ça ! » Dis-je en tapotant d’un air compatissant son épaule plusieurs fois. Je me la joue un peu là, mais on se connaît, l’habitude~ tirant la langue je rajoute en fouillant dans les sacs.

« Bon alors, on commence par quoi ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mar - 13:28
Tenue Il tapait dans ses mains comme un petit alien excité. Ça me faisait tellement bien de le voir cet imbécile heureux ! « Génial ! Tu gères, puis qu’est-ce que tu as contre mon nez dégoulinant, avoue que c’est parce que tu me trouves si mignon quand je chiale que ça t’émoustille !? » Jfaisais déjà mon dork, je souriais flatté et fier de moi. «  Bien sûr que je gère.. quoi ? T'en doutes encore BFF of mine ? Incroyable ! » Passant alors  derrière lui, j'enroulais mes bras autour de ses épaules et murmurait à son oreille. « Ouais tellement mignon.. à croquer même j'dirais. » Murmurant ces jolis petits mots d'un voix suave, je claquais mes lèvres contre sa joue et m'écartait rapidement de lui en levant les bras en l'air. « Aigoo.. jsuis un papillon » Tapotant sur mon épaule d'un air compatissant, je lui flaquais une tape sur les fesses en ricanant comme un hyène. «Comme j'aime le bruit que ça fait quand jte tape le cul dude.. BREF ! Remets tes idées en place Nam, oui on commence par.. euh. » Observant les bouteilles une par une , je prenais une bouteille de soju, une de bière et cherchant deux verres, j'étais parti à faire des mélanges. J'étais comme un scientifique fou, l'oeil brillant et pourtant je n'avais pas encore bu une seule goutte d'alcool !

Jetant de temps à autre des petits coups d'oeil à Kyann, je finis par poser mon cul sur une chaise en poussant son verre vers lui. On allait bien finir ce soir. J'en avais franchement besoin. C'était le bordel dans ma vie en ce moment et il n'y avait que Kyann pour m'aider cette fois. La prochaine pour sûr, j'allais faire un tour dans les bras de ma sistaa. Dés qu'elle aura un peu de temps, j'allais venir taper l'incruste moi ! « Allez cul sec mec ! N'ai pas peur j'ai dosé tranquille.. Faut que tu dures un peu. J'ai des choses à te raconter moi ! » Tapant mon verre contre la table, je commençais à le vider avec empressement. Ça avait bon goût, pas assez frais mais c'était un détail. Lâchant un rot disgracieux à la fin, je m'excusais en tapotant mon torse. « Au fait toi ? Ça y est tu t'es trouvé un partenaire pour faire des galipettes ? Ça me déprime de savoir que mon meilleur pote s’envoie pas en l'air comme moi. Moi j'aime bien raconter ce qui se passe au pieu ! » La tête penchée en arrière, je souriais comme un débile. En y repensant, ouais ça avait été bien chaud la dernière fois avec Shôta.. Ce mec était un dieu. Frustrant mais un putain de coup ! Après si j'y pensais trop ça commençait à devenir compliqué. Les plans cul ça devait rester léger mais avec lui, ça prenait une tournure inquiétante. J'avais horreur de me prendre la tête et en ce moment, je le faisais trop souvent. « Mec.. jsuis perdu. J'sais pas trop quoi faire avec Daejun et Shôta. J'ai besoin d'un peu d'aide j'crois. Ca m'emmerde profond de me prendre le chou alors que ça pourrait être simple. » Me servant un nouveau verre mi bière, mi soju, je l'avalais goulûment. Je commençais à planer, c'était plutôt cool. .

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Soirée entre best~  PybMj1R
Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Soirée entre best~  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Soirée entre best~  PybMj1R

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Soirée entre best~  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Soirée entre best~  S6pQuEz

Soirée entre best~  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Soirée entre best~  PybMj1R

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Soirée entre best~  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 19 Mar - 6:54
Tenue Il n’y avait aucune prise de tête avec Il Nam, il suffisait qu’on soit ensemble pour avoir l’impression d’être capable de tout et ce, sans aucune difficulté. Je suis franchement fier d’avoir rencontré ce type, rien que pour toutes ses soirées délires qu’on passe l’un et l’autre, les gens ont souvent ce besoin de faire la fête à plusieurs sous peine de s’ennuyer, nous être deux nous ça nous suffit. À sa réponse je le nargue en tirant simplement la langue, ce tic décidément, je ne le perdrai jamais... Ji Hyuk m’a maintes fois fait la remarque, mais ça ne change rien, je suis impossible à modifier, les paramètres sont définitifs chez moi, toutes mes condoléances. Le sentant passé derrière moi, son murmure a mes oreilles, je devrai peut-être le provoquer davantage juste pour s’éclater ! Puis c’est bien connu, si on me tend la perche, je l’attrape et la renvoie sans aucune hésitation. Du coup je tourne doucement la tête sur le côté avant de lui donner un coup de fesse. « Oh retient toi de me manger, je ne suis pas encore assez assaisonné ! » haha. Avec de l’alcool je pourrais très bien jouer son jeu encore plus, honnêtement je n’ai aucune idée de ce que ça va donner, je ne supporte pas ça, il le sait et... je risque de vite partir en couille, faisant des choses autant comiques que désespérantes. Je les vois venir d’ici.

Suite à ses gestes et à sa phrase je le regarde d’un air peu convaincu avant de sans pouvoir m’en empêcher lâcher tout naturellement sur un ton presque moqueur, mais surtout taquin :

« Et moi je : I believe i can fly ! » en mimant ses battements d’ailes. Sa main claquant sur mes fesses je les bombe un peu en arrière de façon exagérée, parce que je suis un gars complètement taré et je l’admets sans aucune honte ni indignité. Tapotant à mon tour ma propre fesse en sautillant vers lui. « Je t’en prie tape moi ! C’est excitant chou~» Bon ça commence bien, la nuit va être longue j’ai l’impression. Riant de bon cœur je finis par reprendre un minimum mon sérieux pour savoir ce qui allait être notre première tournée de la soirée. Je l’observe faire son truc dans son coin un peu curieux de ce que j’allais ingurgiter comme mélange, mais j’étais prêt, c’est quand il voulait !

Assis, le verre dans les mains, je le regarde... C’est parti, tant pis si je délire vite, il a l’habitude ! Faut savoir que dosé ou non l’alcool même à petits doses a un effet très rapide dans mon organisme, du coup au bout du deuxième, voir troisième verre si j’ai de la chance, je devrai ne plus connaitre ma table de multiplication ! Et Dieu sait que je suis une tête en matière scientifique ! Pauvre de moi. Le premier verre est englouti, je grimace doucement en closant une paupière, puis je racle ma gorge, avant de poser mon regard sur Il Nam devant sa question. Je ne m’occupe pas de son comportement, on est meilleur ami, je le connais, tout comme le fait qu’il me dise qu’il semble perdu, ça ne m’avait pas choqué.

« Mais j’aime galipidé partouuuut moi! » Ouhyeah Kyann. « Arrête si j’étais comme toi je suis sûr qu’ont s’enverraient en l’air ensemble H24 ! » Riant librement. Même si je ne sais pas où j’en suis avec Ji Hyuk, à l'heure actuelle il est clairement le seul avec qui je veux partager ces instants. « Mais raconte-moi ! C’était quand ta dernière fois ? Ce matin, y a deux heures ? » je lui tire la langue, le narguant, il sait que je ne prends aucune pincette avec lui. « Puis soit heureux ... ! » Je me lève et bombe de nouveau mes fesses en arrière sous une tape claquante. « ... Tu peux toucher ça ! Ce n'est pas tout le monde qui a cet honneur tu sais ! » Je lui fais un clin d’œil, on venait de donner le rythme de la soirée niveau conversation, du moins jusqu’au prochain verre... Lui faisant glisser ce dernier pour qu’il me resserve j’attendis un peu avant de l’avaler, histoire de répondre plus clairement à mon best sous sa détresse.

« Entre un mec que tu ne pourras jamais te taper et un que tu te tapes déjà, le choix devrait être vite fait non ? » Je ne faisais pas vraiment attention aux prénoms, je les connaissais tous deux, mais le fait qu’on soit tous liés me semblait pas flagrant sur le coup, merci a l’alcool qui filtre les choses qui valent mieux ne pas divulguer tout de suite. Buvant le verre de nouveau cul sec je laisse ce dernier vide se renverser sur la table.

« Q...qu’est-ce qui te fait pété ? » ... ... Ouai je me suis trompé de mot, mais sous l’effet de l’alcool ça ne serait pas le premier problème de langue à détecter, même si mon consciemment je n’en avais aucune idée. Mais je ne me repris pas, n’ayant pas pigé mon erreur, déjà prêt à me servir un autre verre, secouant impatiemment mes jambes. (pour info le vrai mot était « douté » ! XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 15:17
Tenue Un sourire presque intéressé étirait mes lèvres. Je ne pouvais pas m'en empêcher. D'un point de vue complètement objectif, Kyann était canon. Il était tout bonnement sexy et parfait. Mais c'était mon meilleur pote alors voilà, je ne pouvais pas aller plus loin qu'une petite caresse sur les fesses ou un rapide débordement. Rien de sérieux. J'aimais trop notre relation pour tout foutre en l'air. Mon appétit sexuel prononcé, je lui mettais une muselière exceptionnelle. Usage unique et totalement dévouée à Kyann. « Yah.. C'est plus que certain mec. Juste regarde toi deux secondes.. » Je laissais un silence s'installer. « T'es parfait.. Ouais je pourrais pas résister à ton cul longtemps ~ » Chantant presque la fin de cette phrase, je jouais avec mon verre. Je faisais mousser la bière. « Mmh ma dernière fois ? Oh c'était hier avec Shôta.. » Soupirant longuement, je me penchais à nouveau en arrière en matant le plafond. « Ce mec me rend dingue. Tu vois, je l'aime pas ni rien. C'est qu'un plan cul mais bon c'est bizarre d'habitude je m'accroche pas trop à ce genre de mec. Non même carrément je les fuis.. » Il me tirait la langue et j'en faisais de même. Je m'approchais même pour la prendre entre mes doigts mais il m'évita. Je boudais. « Puis soit heureux ... ! » Haussant un sourcil, je le regardais comme une bête curieuse. Qu'est ce que ..  « ... Tu peux toucher ça ! Ce n'est pas tout le monde qui a cet honneur tu sais ! » Sans attendre, je pressais mes mains sur son cul et le tâtais sans gêne. « Oh baby don't tease me like that.. » Je chouinais faussement en m'amusant avec son fessier plus que désirable. J'aimais tellement faire ça. Ses fesses étaient tellement addictives.


« Entre un mec que tu ne pourras jamais te taper et un que tu te tapes déjà, le choix devrait être vite fait non ? » Il avalait le contenu de son verre et j'en faisais de même. Je commençais à me détendre, l'alcool faisait effet. La bouteille de bière était presque vide, j'en ouvrais donc une nouvelle et me resservais. Son verre roula bientôt et je le rattrapais de justesse avant qu'il ne tombe. J'étais déjà mort de rire. Ca promettait. « Q...qu’est-ce qui te fait pété ? » Riant plus fort, je me tenais le ventre. « Kué.. ? I don't comprends ce que tu dis man.. » Caressant sa jambe avec mon pied, pensif tout à coup, je tournais et retournais sa question dans ma tête. La seule question que j'avais comprise. C'était tellement chiant en fait. Mais tellement. « Ouais il devrait être vite fait.. putain ça commence à tourner. » articulais-je avec difficulté alors que je riais à nouveau. L'alcool me rendait débile, encore plus que d'habitude. « YAH ! SHOTA DAEJUN J'VOUS DETESTE PUTAIIIIIN ! » Levant les bras an l'air, je m'égosillais. « Pourquoi l'un veut pas de moi et l'autre se pose cent questions sur sa sexualité. Putain !!! J'lui fais prendre son pied et il est encore pas content ? Mais quel connard sérieux.. j'en ai marre putain mais j'arrive pas à le laisser partir .. » Frustré tout à coup, je tendais la main vers Kyann et le tirais sur mes genoux. « Baby.. ya que toi que j'aime. I love you so so much.. stay with me tonight … lalalalala ~ » chantais-je en resserrant ma prise autour de sa taille, ma joue pressée contre son épaule. .

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Soirée entre best~  PybMj1R
Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Soirée entre best~  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Soirée entre best~  PybMj1R

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Soirée entre best~  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Soirée entre best~  S6pQuEz

Soirée entre best~  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Soirée entre best~  PybMj1R

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Soirée entre best~  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 27 Mar - 11:32
Tenue D’un point de vue extérieur Il Nam pourrait être considéré comme un conard, voir un nymphomane accro au sexe, je suis son meilleur ami, je sais comment il est et à quel point il se désintéresse de ses relations, pouvant « le » faire avec n’importe qui, ou presque. Mais entre nous ça n’a jamais été ainsi, moi-même de toute façon je ne pourrais jamais coucher avec lui, simplement parce que je l’aime comme un frère et rien de plus, on peut délirer, s’amuser, se provoquer, se chercher, même se toucher ou s’embrasser pour rigoler, mais il n’y a rien de sexuel et de sérieux, juste de bons gros délire qu’on laisse parfois déborder. De toute façon mon cœur dernièrement est bien trop occupé avec Ji Hyuk, sans vraiment savoir où je vais ni où ça nous mènera, dès l’instant où j’ai couché avec lui les choses était déjà voué à évoluer entre nous, de quelle façon ? Ça c’est encore la question que je me pose. On pourrait penser que je ne suis pas différent de mon best en me voyant si « nonchalant » toujours à fond, souriant et extravertie, enfin je suis aussi plus bizarre que le reste et j’en ai conscience, mais... je ne fais pas de sport de chambre avec une personne qui ne m’intéresse pas et je ne sais pas si mon chaton en a conscience. Enfin je m’égards, pour le moment je veux surtout vider mon esprit et profiter pleinement de cette soirée avec Il Nam le plus librement possible. À ses mots je fais genre de le prendre au sérieux et je me regarde comme il me le demande, avant de lever mon regard vers lui à la suite de sa phrases un sourire fier sur les lèvres.

« Haha, je sais~ c’est ce que je me dis tout les jours. » Genre je passe ma journée devant la glace à me dire « je suis parfait » mais oui bien sur, tout à fait moi ça... alala ce qu’il ne faut pas dire. Puis je repris d’un ton presque aguicheur pour m’amuser. « Mon pauvre cul aurait du souci à se faire avec toi~ » curieux je finis par lui demander dans la foulée quand il c’était envoyé en l’air pour la dernière fois et sa réponse ne m’étonne pas... quoique. « Moi qui pensais que c’était aujourd’hui, quoi tu n’as pas eu ta dose quotidienne ? ça va aller ? » Je me marre intérieurement avant de m’esclaffer finalement. Un autre qui semble perdu dans sa relation actuelle, même si je ne peux pas vraiment le comparer à moi, vu que de mon côté Ji Hyuk n’a rien d’un « plan cul » a mes yeux. Je lui tire la langue ceux à quoi il répond, mais j’évite ses doigts qui semblent me prendre d’assaut pour revenir sur un autre sujet en tapotant mes fesses pour bouffonner un peu, mais il ne se prive pas de me peloter cet idiot, comme toujours, pourquoi se gênerait-il quand je lui tends la perche. Genre je le taquine ? P.a.r.f.a.i.t.e.m.e.n.t.

« Quoi si je te provoque tu vas céder, so scary ! » Je mime une expression faussement apeurer avant de lui fais un clin d’œil, j’étais d’humeur à le chercher ce soir. Puis la conversation revient sur son « problème » et je lui fais part de ma façon de voir la chose en buvant mon verre. Mauvaise idée, boire comme ça a la chaine, voilà que je ne sais plus trop ce que je raconte, la preuve dans ma prochaine phrase qui part totalement en couille, c’est le cas de le dire... Mais les rires remplirent la pièce, les voisins pouvaient surement en être témoins, ça commence bien tout ça !

« Kohwa ta dis? » Tout a coup je laisse Il Nam vider son sac en tendant une oreille, bien que mon esprit était déjà entrain de vaguer sur la pièce sue je me voyais déjà foutre en borde, ouai... quand je bois je suis encore plus « actif » que d’habitude, surtout que je ne supporte vraiment pas l’alcool, alors je vous dis pas le phénomène... Tiré sur les genoux de mon meilleur ami, assis sur lui à califourchon je fais genre de le réconforter dans sa « douleur » alors que je ne sais même pas ce qu’il raconte, ouai je crains... aller Kyann « pat pat » je caresse sa tête.

« Ge...gentil garçon, gentil~ » Omg je suis trop cool ! Je me relève en levant les deux bras en l’air motivé ! « Oh Staaaay with me cos you're all I neeeeed~ » chantonnais-je pas très juste, mais qui s’en souci ? Allant à la fenêtre de mon appartement je grimpe sur le rebord, pour sautiller dangereusement dessus, ouai je suis un cas désespéré, tout le monde le sait... Ou pas. Puis regardant en direction de la fenêtre voisine.

« CHAAATOOOOON ! Come on baby ! » je descends comme une puce pour passer mes bras autour d'Il Nam et lécher son oreille, genre ... Normal quoi. Puis comme si de rien n’était j’attrape une bouteille que je commence à boire sans utiliser de verre, là c’est bon... RIP Kyann. Courant dans l’appart, déjà petit je roule sur mon lit en riant comme un idiot les quatre membres en l’air, tapant contre le mur d’à côté, est-ce que c’est chez Ji Hyuk ? Je pose l’oreille contre le mur, genre je vais entendre à travers... Je me la joue espion en herbe. je toque dessus en petit coup un peu partout, ne sachant pas moi-même ce que je cherche, puis je regarde mon meilleur ami les yeux brillants, pourquoi ? Aucune idée... Je cours et mes vêtements éparpiller me fond glisser et je fais un vol planer sur lui, nous laissant nous écraser au sol, riant de nouveau.

« OUHYEAH ! Strike. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Avr - 17:12
Tenue Il commençait à me « patpat » gentiment et je ne pouvais pas franchement m'empêcher de sourire. Kyann était ce genre de mec à me réconforter immédiatement et sans faire grand chose. Il était tellement dumb parfois, mignon sans s'en rendre compte et toujours là pour moi. Le meilleur ami dont on rêve tous. Il était à moi. Personne ne pouvait prétendre être son meilleur ami. Chasse gardée les mecs.. vos faites tellement pas le poids. Cette pensée me poussa à ricaner comme un idiot. C'était tellement véridique. Je n'étais pas partageur quand il s'agissait du petit E.T présent sur mes genoux. « Mine.. mine.. mine » Grommelant ses mots contre son épaule, je me disais que son futur petit ami allait avoir du mal avec moi. Je ne savais pas vraiment si on pouvait appeler ça jalousie.. ou simplement être possessif. Ouais il y avait un peu de ça dans notre relation..

« Ge...gentil garçon, gentil~ » Il leva subitement les bras et je manquais de me prendre un coup dans la figure. Levant les yeux rapidement vers lui, je secouais là tête de droit à gauche d'un air amusé. Il était vraiment débile. L'alcool agissait avec une telle rapidité.. c'était fascinant. En soirée j'avouais garder quand même un œil sur lui.. sauf si j'étais occupé par un mec. Là tout de suite, je l'oubliais rapidement. Mon zizi avait cet effet là. Oublie tout et pense à ce que tu vas ramener dans ton pieu ce soir. J'étais vilain..  « Oh Staaaay with me cos you're all I neeeeed~ »Pouffant de rire, je levais moi aussi les bras en l'air. Entraîné par sa bonne humeur, j'en oubliais tout à coup mon coup de blues pour le suivre dans son hilarité et sa joie de vivre. Tirant quand même rapidement sur le bas de son tee shirt en le voyant dangereusement penché vers le vide, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un peu peur pour lui. «Yah.. restes près de moi espèce d'abruti ! »

« CHAAATOOOOON ! Come on baby ! » Haussant un sourcil, je regardais par la fenêtre. Il n'y avait pas de chat dans le coin. Il était parti loin n'est ce pas ? Irrécupérable mais tellement attachant qu'on ne pouvait pas lui en vouloir. « Yah.. tu veux boire autre chose ? Ou tu passes à l'eau monsieur je suis déjà complètement fait ? J'peux te faire un truc sucré.. genre vodka orange ? Je sais que t'aime bien ça bouchon.. » Il ne semblait pas écouté ce que j'étais en train de lui dire. Ça me faisait rire quand même. Attrapant une bouteille, je le regardais la descendre avec des yeux ronds comme des billes. « .. ouah Kyaan ralentis. Tu vas avoir la gerbe. » Essuyant mon oreille qu'il venait de me lécher, je le regardais se transformer en puce, impuissant. «Aigoo.. j'te jure que je ramasse pas ! » Plaisantant sur le sujet, je plaignais déjà les voisins. Le voilà qui tapait contre les murs. Il était complètement défoncé. J'étais mort de rire. Croisant ses yeux pétillants, je savais qu'il préparait quelque chose mais il m'était impossible de deviner à l'avance. J'avais moi aussi un coup dans le nez et le cerveau complètement ralenti. D'ailleurs j'étais encore trop sobre. Il fallait que je prenne un autre verre. Kyann ne m'en laissa pas l'occasion et me sautant dessus sans prévenir, je poussais un cri en tombant à la renverse. Ma tête claqua contre le sol dans un bruit sourd et sonné, je grognais. «.. putain mais t'es taré ma parole. » Passant une main derrière ma tête, je me la frottais les larmes aux yeux. « Ça fait mal.. » J'avais une tête de chien battu et un ton plaintif. « Kyann.. fais moi un bisou magique.. j'ai mal.. » Portant un doigt à mes lèvres, je m'en foutais bien de savoir si ça se faisait ou pas. Tout était prétexte à faire n'importe quoi de toute façon. Soirée no limit non ?  

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Soirée entre best~  PybMj1R
Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Soirée entre best~  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Soirée entre best~  PybMj1R

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Soirée entre best~  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Soirée entre best~  S6pQuEz

Soirée entre best~  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Soirée entre best~  PybMj1R

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Soirée entre best~  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 23 Avr - 21:32
Tenue Il Nam me connaissait bien, en même temps je sais que je ne suis pas une personne difficile à décrypter, mais avec lui c’était parfois tellement simple, je n’avais pas besoin de parler, un regard et on se comprenait. Si j’ai un souci il est celui qui apparaît dans mes pensées, en tant qu’ami c’est le meilleur dont je puisse rêver. Certes mon best a certaines occupations qui diffère des miennes et on n'est pas forcément en accord sur ça, mais il fait ce qu’il veut de son corps, je lui fais confiance pour en prendre soin, si jamais il merde alors je serai le premier à lui râler au visage. M’enfin pour le moment je n’ai pas vraiment les idées claires pour faire quoi que ce soit, c’est juste stupide, un verre et je tombe dans un monde où des vaches vole et des pigeons marchent. Bref, c’est toujours comme ça et il en a conscience, je ne tiens pas l'alcool, il semblerait qu’il ait décidé de me renier en disant « toi tu ne devras jamais boire ! » haha, ouai... Je devrais écouter cette petite voix parfois, mais c’est fun de se lâcher de temps en temps ! Même si je ne sais ABSOLUMENT pas ce que j’ai fais pendant ce laps de temps où je ce liquide navigue dans mon corps. Les soirées étaient toujours mouvementées et ont me donné souvent des surnoms alliant avec mon incapacité à rester conscient plus de 5 minutes. Par chance je suis une personne gentille et amusante quand je bois, je ne me mets pas à taper sur tout le monde où à changer de personnalités comme de chemise, non, je déconne et fais l'idiot, me mettant même parfois en danger il faut bien l’avouer. Genre comme mon envie de me pencher à cette fenêtre chantant joyeusement très motivé, mes bras levés et par mon engouement à raconter des bêtises pour que mon chaton m'entende ! Mais mon best est toujours là et me ramener sur terre ! ahah, il est parfait mon petit Il Nam ! Et dans le même ton que précédemment je chantonne en m’accrochant à lui :

« I Staaaay with youuuu~ » Cas désespéré numéro un : Lee Kyann. Je finis par passer un « message » subliminal à mon voisin, ignorant s’il m’entend ou non, mais tant pis, de toute façon je suis totalement inattentif à ce qui m’entoure pour avoir conscience de mes gestes ou de mes mots. Mes yeux brillent. Pourquoi ? Aucune idée, surement que le mot « sucré » d'Il Fut Nam fut le seul que j’ai perçu et qu’il a ainsi créé cet effet légèrement euphorique qui commence à m’emporter, j’aurais pu simplement hocher la tête pour qu’il s’occupe de mon cas, ou plutôt de mon verre... Mais au lieu de ça je m’empare d’une bouteille pour la vider comme si je buvais de l’eau, oh ça va pas aller très très bien pour moi à cette allure. Scène suivante ? Je sens mon corps secoué dans tous les sens, en fait c’est moi qui le secoue bien entendu en courant et sautillant comme une puce dans mon petit deux-pièces, j’avoue que sur le coup il me semblait gigantesque, j’avais l’impression de toucher des murs différents à chaque fois alors que je revenais simplement au point de départ... La débilité avec de l’alcool dans le sang n’a pas de limite chez moi. Le son résonnant contre le mur ne me dérangeait pas, ce n'était peut-être pas le cas de mes voisins, mais actuellement j’étais en mission très importante ! Atteindre l’appartement de Ji Hyuk sisi, avec une oreille collée au mur j’avais toutes mes chances... !  Mais rapidement je me concentre de nouveau sur mon meilleur ami, pauvre de lui. Mes yeux ressemblaient à un prédateur prêt à attaquer et je ne mis pas longtemps à agir en bondissant sur mon best, ahaha c’était le pied ! Bon ok ça n’a pas dû être très amusant pour la tête d'Il Nam qui rencontra violemment le sol, mais moi j’étais simplement mort de rire, calé contre lui, je n'avais pas envie de bouger, l’écrasant littéralement, tant pis si ce n'était pas confortable ! Puis les grognements d'Il Nam me firent rire que davantage, je suis sadique je sais. Je lève la tête vers lui, changeant mon expression en petit singe curieux, les yeux ronds cherchant à savoir inconsciemment s’il allait bien ! Mais à sa demande je souris soulagé, il ne perd pas le nord, ça au moins je l’ai compris !

Je ricane en me redressant à califourchon sur lui, le regardant de haut, mon index vient tapoter ses lèvres plusieurs fois, puis les miennes, puis de nouveau les siennes, je m’amusais comme je pouvais, puis je perdis l’équilibre et en tombant en avant j’en profitant pour poser mes lèvres sur les siennes, naturellement, sans arrière-pensées. C’était mon meilleur ami, toucher ses lèvres ne me dérange pas, surtout pas quand je suis dans un état aussi médiocre ! Je sais qu’entre nous ça n’ira jamais plus loin que de gentil smack. Ricanant lorsque je m’en sépare, je le regarde d’un air faussement provocateur et aguicheur.

« Tu as les lèvres douces, miam~ » oui bon, faut pas m’en vouloir, j’aime les choses sucrées. Gigotant sur lui ne tenant pas en place je tente d’attraper la bouteille sur la table sans pour autant me redresser... Mauvaise idées elle nous tombe dessus et se renverse sur nos vêtements, par chance j’arrive à en sauver la moitié pour boire plusieurs gorgées avant de forcer Il Nam à ouvrir sa bouche, laissant le liquide y rentrer en douceur~ « boiiiiis ~ ! » Lançais-je toujours un peu plus défoncé !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Mai - 10:16
Tenue Il tapota plusieurs fois me lèvres et ça me fit sourire. Il était tellement mignon quand il faisait ça, quand il se laissait aller et perdait toute inhibition. C'était mon meilleur pote et à juste titre quand il devenait comme ça. Lorsque ses lèvres effleurèrent enfin les miennes, mon sourire s'étira d'avantage et mon cœur battait. Ce n'était pas de l'envie qui me poussait à aller presser ses fesses entre mes mains. Juste de l'amour.. un amour platonique puisque entre nous ça n'allait jamais aller plus loin. On était pote, on vivait sur la même planète mais pas au point d'en devenir amant ou partenaire dans la vie. Non pour ça, je savais qu'il allait choisir quelqu'un d'autre et ça m'allait très bien. Nous n'étions pas fait pour finir ensemble, nous avions trop de points communs et puis il n'était pas ce que je cherchais dans la vie. Même si pour l'instant ça n'était pas franchement le cas. Je préférais m'amuser encore avant de penser à n'être là que pour une seule et unique personne..

« Tu as les lèvres douces, miam~ »  Caressant ses fesses, mon corps entier était secoué par un rire silencieux. Il était vraiment bien défoncé. Je l'adorais quand il était dans cet état là. Lorsqu'il se mit à gigoter dans tous les sens, je craignais un peu qu'il ne me porte un coup là où il ne fallait pas. Il se frottait après tout contre mon entre jambe qui étonnamment restait calme. Ça appuyait bien mes dires. Il ne m'excitait pas le moins du monde. J'avouais qu'il était très beau et que si nous n'avions pas entamé une amitié si forte, peut être que j'aurais pu avoir des arrières pensées à ce moment précis. Peut être que j'aurais même tenté d'aller plus loin. Mais il n'y avait plus aucun risque. A moins que je perde la tête, que je sois défoncé au plâtre.. qui sait. On ne pouvait jamais jurer de rien. Mais là, je n'allais pas profité de la situation. C'était improbable. Le regardant attraper sa bouteille, je poussais tout à coup un cri alors qu'il en reversait la moitié sur nous. Bien joué Kyann. « Kyann.. putain ! » Un rire secouait mes épaules. Lorsqu'il me présenta la bouteille, j'ouvrais la bouche et tentais de boire sans m'étouffer et pourtant, avalant de travers je commençais à tousser. « boiiiiis ~ ! » Pressant une main contre son torse, je me redressais et toussais de plus en plus fort, les larmes aux yeux. « Tu veux me tuer.. » Haussant un sourcil, je ricanais en lui prenant la bouteille des mains pour boire une nouvelle gorgée afin de calmer ma gorge. « Aller hop debout, faut que je me foute à poil .. jsuis trempé là » Lui tapotant la fesse plusieurs fois, j'attendais qu'il se lève.

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Soirée entre best~  PybMj1R
Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Soirée entre best~  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Soirée entre best~  PybMj1R

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Soirée entre best~  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Soirée entre best~  S6pQuEz

Soirée entre best~  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Soirée entre best~  PybMj1R

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Soirée entre best~  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Soirée entre best~  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 3:46
Tenue Je délirais totalement, mais il ne fallait pas m’en vouloir, j’avais dépassé le quota d’alcool que je pouvais supporter depuis bien longtemps maintenant, dès le premier verre déjà il ne m’avait pas fallu attendre bien longtemps pour divaguer et planer légèrement jusqu’à me mettre à chanter, courir, devenant de plus en plus excité a chaque minute qui passait. Mais alors que dans un élan et un accident non désiré j’avais renversé mon meilleur ami, je n’allais pas juste me relever sans m’amuser un peu, puis je n'avais pas l’esprit clair, il pouvait me demander de faire quelque chose d’insensé que cela pourrait me sembler tout à fait naturel. J’avais fini par déposer mes lèvres sans bien entendu approfondir un baiser, vu que c’était pour la déconnade, entre best on pouvait se le permettre ... Je crois ? J’en sais fichtrement rien pour être honnête ! Mais c’était amusant alors voilà, j’avais répondu à ses attentes rapidement dans un kisou amical, avant de bouger pour tenter désespérément d’attraper la bouteille sur la table, mauvaise idées bien entendu vu qu’elle finit renversée sur nous, quelle bonne odeur alcoolisée, on pouvait surement se souler rien qu’à nous sentir ! Mais moi, je riais... Tout simplement, je trouvais ça amusant. Sans délicatesse je lui mets la bouteille dans la bouche, le forçant à boire, totalement torché je n’avais pas à l’idée que je pourrais le tuer... ahaha, je verrai presque des éléphants roses voler dans la pièce.

Secouant ma tête, lâchant un « yeah~ » peu convaincant ! Je me relève et titubant un peu, je crois que j’avais plus les yeux en face des trous là, je voyais de plus en plus flou, sautillant vers le mur, avec une main tendue pour mesurer la distance, à mes yeux, le placo était juste là... caressant le mur invisible avec ma main... Mouai, on n'est pas dans la merde. Virant mes affaires, j’avais simplement gardé mon boxer, pourquoi ? Il avait parlé de se déshabillé non ? Ah ce n’était pas moi ? Baaah tant pis je suis trempé aussi.

Boire, rire, s’amuser, se taquiner, danser, chanter, on finit par se laisser totalement aller à des activités totalement timbrée, emmerdant les voisins et leur donnant surement des maux de tête à cause de nos cris non contrôlés et l’ambiance folle qu’ont créée ! J’adorais m’éclater avec mon best, mais vu l’état dans lequel je suis je risqué de ne rien me rappelé en me réveillant, à part cet énorme mal de tête qui viendra me dire « coucou » sans savoir pourquoi... D’ailleurs je crois qu’il est temps de finir au lit. Non pas pour faire ce que vous croyez bande de pervers !

Mais je suis totalement mort, m’écroulant sur la pile de vêtement au sol, mes yeux se closent et je crois que Morphée va avoir envie de me donner la fessée en me voyant arrivé, mais tant pis, j’ai bien besoin de repos après un tel moment de folie, à refaire la prochaine fois ! Et pourquoi pas en groupe ? Ohohoho, je vais mourir je crois.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Soirée entre best~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soirée en amoureux
» soirée netfix
» petite soirée tranquille... Ou presque
» Rencontre entre mafieux
» Entre rumeurs et réalités.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-