-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 closed garden, or not. avec sexy ryu tae oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juil - 20:07
tenue ﻻ   Après avoir quitté son prince charmant, la jeune femme retourna en cours, essayant de paraît la plus naturelle possible. Intérieurement, c'était plutôt l'anarchie, le désordre total, mêlé à de l'excitation,  de l'anxiété, de l'envie, de l'impatience. Enfin, trop de sentiments présent pour réellement définir ses états d'âmes. Autrement, ses élèves le remarqué ; son sourire était beaucoup plus radieux (bien qu'il le soit en général) et ses intonations plus agréables. La dernière sonnerie indiqua sa libération : elle n'attendit pas longtemps pour quitter l’amphithéâtre, rejoignant le parking ou elle sauta presque dans son véhicule (enfin, en vue de sa tenue c'est plus une image qu'autre chose) afin de rentrer chez elle. Avant, elle fit une halte à une épicerie qu'elle fréquenté énormément car les produits étaient variés et non seulement focalisé sur les produits asiatiques.

Les escaliers montés, elle pénétra dans son appartement en retirant ses talons hauts. Les rangeant avec les autres, elle posa son sac à l'entrée et son veston avant de venir saluer ses tortues - toujours en liberté. Elles ne pouvaient pas grignoter quoi que se soit, car elles avaient des limites posées avec une petite rebord en bois tout au long des murs, au sol - ce qui rajouté une touche plus traditionnelle en sois. Se penchant, elle attrapa la première en lui embrassant le bout de son museau. — mon koki, ce soir on à quelqu'un d'important... tu fais pas n'importe quoi ! C'était un reptile étrange. Il avait tendance à suivre/courser (enfin, à la manière d'une tortue) les étrangers qui pénétrés dans la maison. Prenant la seconde, elle lui caressa sa carapace. — vous m'avez manqué.. Les gardant sur elle un petit moment, accroupie, elle regardait si tout était propre : laisser des animaux en liberté avait pour défaut qu'ils ne maîtrisaient pas leur envies en tout genre. Visiblement, tout allait bien : elles étaient propres et bougeaient dans leur habitat lorsque besoin se faisait sentir. Elle les posa avant de monter à l'étage : direction la salle de bain ! Prenant une douche, se prélassant un petit moment en guise de récompense pour cette rude journée - autant physiquement qu'émotionnellement n'est-ce pas, elle se changea donc tranquillement en descendant dans le salon. Récupérant au passage un livre de cuisine qui semblait assez usé et ses deux enfants elle les posa sur le canapé, bien qu'ils vinrent directement sur ses genoux. Relisant un peu les recettes de sa mère - bien qu'elle les avait déjà faite, se remémorer les grammes, les litres et la façon de faire ne faisait pas de mal ! Ce n'était pas son métier après tout et ne touchait pas la cuisine australienne tous les jours.

Se reposant un peu les jambes, se demandant si le coréen s'en sortait et s'en sortirait ce soir - dans le sens où n'aurait pas à courir partout, ce qui l'étonna tout de même : elle ne l'avait jamais vu ne pas courir, ou du moins, même un peu. Soupirant un peu, se reposant un minimum, Sayo se leva sous un mouvement de motivation, posant ses animaux de compagnie à terre. Partant dans la cuisine, elle sortit tout ce dont elle avait besoins. La cuisine Australienne n'était pas réputée, sauf pour manger du crocodile ou du kangourou et faire de nombreuses pâtisseries, mais elle n'avait pas de ça ici. Elle resterait alors dans le simple. Mettant son tablier pour éviter de se tâcher, par précaution hein, la jeune femme se mit au travail ! En s'occupant de son repas, elle s'était demandé comment Tae Oh faisait pour gérer tout ce qu'il avait. Elle l'admirait, pour sûr. Entre temps, elle posa le couvert sur la table haute. Un peu stressée car c'était Tae Oh qui se présenterait à sa porte et pas n'importe qui, elle jeta un coup d’œil à Koki qui se trouvait non lion de ses pieds. — tu crois que ça va lui plaire ? Se penchant en le regardant, elle posa doucement sa tête sur le meuble à côté. — et si jamais j'ai une crise alors qu'il est là.. je fais quoi .. ? Lui caressant doucement sa petite carapace, elle souffla doucement, priant pour que cela n'arrive pas.

Sans s'en apercevoir, il était déjà tard et son prince n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Le stresse la prie bien que tout était prêt, bien mis (bien que pas trop parce que les trucs à la pincette prêt c'était pas son délire, elle préférait rester naturelle), l'australienne était quand même soigneusement parfumée, bien mise ; légèrement maquillée. Enfin, comme d'habitude en faite.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juil - 23:27
Tenue sans collier✘Pour une fois, en sortant du travail. Tae Oh avait appuyé sur l'accélérateur afin de rentrer au plus vite chez lui afin de se préparer. Se préparer pour aller chez la belle Sayo qui l'avait convié chez elle pour manger. Certes à une heure tardive, mais qu'importe. Passer une soirée en compagnie de la charmante professeur n'était pas de refus et le coréen avait juste hâte d'arriver chez elle. Il était heureux de ne pas manger tout seul devant sa télé ce soir. Bon, parfois il avait la chance d'avoir la visite de son meilleur ami qui dormait souvent chez lui ou inversement, mais pour le coup Kang Jae n'était pas libre ce soir. Sûrement occupé par son boulot ou par une jolie femme. Il faisait ce qu'il voulait, c'était sa vie. Il était majeur et vacciné. Même si au fond il aimerait bien qu'il trouve chaussure à son pied, mais pour un libertin ce n'est pas gagné. Ce n'est pas grave. Tae Oh aimait son frère de cœur tel qu'il l'était, avec ses qualités et ses défauts.

Enfin garé sur le parking de l'immeuble, il descendit rapidement, prenant ses affaires dans le coffre avant de verrouiller les portes de son véhicule. C'est rapidement qu'il enjamba rapidement deux à deux les marches de la cage d'escalier pour arriver rapidement au deuxième étage. Poussant la porte et marchant dans le couloir, il chercha les clés de son appartement dans la poche arrière de son jean. Une fois en main, il ouvrit sa porte et referma aussitôt derrière lui. Comme il s'y attendait son T2 était désert, calme... Trop calme même. Un sentiment que le coréen détestait de plus en plus. L'idée d'avoir un animal de compagnie lui avait traversé l'esprit, d'ailleurs il rêve d'en avoir un. Malheureusement, à cause de son emploie du temps plutôt chargé, il s'était pour le moment résigner à adopter un animal.

Posant rapidement ses affaires sur le sofa, il ne perdit pas de temps pour se diriger vers la salle de bain pour prendre une bonne douche et se préparer avant d'aller chez Sayo. Lorsqu'il ressortit, ce fût avec une simple serviette autour de la taille qu'il laissa tomber une fois devant son placard pour enfiler des vêtements propres. Une fois cela fait, il retourna dans la salle de bain pour ce coiffer. Il mit bien dix minutes avant de se décider à laisser sa frange se rabattre sur son front ou plutôt relever avec du gel. C'est au final la deuxième option qu'il choisit et il se mit un peu de parfum, histoire de sentir encore meilleur. Il prit ses affaires sur le canapé, enfila l'une de ses paires de basket et quitta son appartement.

L'avantage était que la jeune femme vivait dans le même quartier que le jeune homme. À Bunkyo, mais dans des secteurs différents. Il n'était donc pas obligé de prendre sa voiture pour rejoindre l'immeuble de la jeune femme. La voiture n'était donc pas nécessaire. Le sourire jusqu'aux oreilles, le pas pressant, Tae Oh avait hâte d'être devant la porte de la demoiselle. Mais avant ça, il fallait monter les sept étages. Pour une fois, Tae Oh se résigna à prendre l'ascenseur. Ce n'était sûrement pas le choix le plus rapide, mais c'était celui qui l'empêcherait d'arriver à la porte en sueur. Il n'avait pas envie de se présenter ainsi devant la jeune femme. Arrivée devant la porte de son appartement, il se pressa de sonner. Il toussota et attendit que la porte s'ouvre pour offrir un beau sourire à son hôte et lui parler : « J'espère ne pas être en retard ? » Ses yeux la balayèrent du regard. Mon dieu qu'elle était belle. Voilà la pensée qui traversait l'esprit du coréen qui essaya de dévier son regard, hypnotisé par la belle professeur. « J'ai hâte de goûter ta cuisine. » dit-il tout en rentrant après qu'elle l'ait autorisé à le faire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Juil - 2:40
Elle avait enfin terminé. Soupirant doucement, soulagée d'avoir tout bouclé avant l'arrivé du beau coréen, la jeune femme se posa doucement par terre. A même le sol, elle caressait toujours la petite maison sur le dos de Koki. Elle avait peur, elle stressait : pourtant ce n'était pas dans ses habitudes. —  J'ai peur que ça se passe mal, Koki. Aide moi... Parler à une tortue ne servait pas à grand chose certes mais cela la rassurait quelque peu, d'au moins pouvoir parler à quelqu'un. Doucement, elle releva son regard sur sa table basse. Là, se trouvait une photo de sa mère et de son père adoptif. Elle la fixait. Là, elle trouva une petite once de soulagement. —  Soutiens moi maman. Elle lui manquait. Souvent. Énormément. Surtout lorsqu'elle se trouvait bien seule, lorsque ses petits animaux ne comblaient plus ce silence quotidien.

Lorsqu'elle entendit sonner à sa porte, son cœur manqua un battement. Soufflant doucement, se relevant rapidement - remettant convenablement ses vêtements, elle douta au dernier moment si elle était vraiment présentable. Nerveuse, ne laissant rien paraître cependant physiquement (hors, intérieurement c'était un peu la course). S'emparant de la poignée, elle vint doucement ouvrir. Lorsqu'elle vit le second de cuisine, son cœur manqua un second battement : qu'il était magnifique, pensa-t-elle. Sayo avait l'habitude de le voir en tenue de travail - bien qu'elles lui allaient également bien, ceci dit en passant, elle resta béa devant sa personne. Pas bien longtemps pour ne pas que cela se remarque. Ouvrant la porte convenablement, s'écartant de l'entrée afin de le laisser entrer, elle lui adressa un petit sourire. —  Non, tu es à l'heure.. Lorsqu'elle vint fermer la porte, elle souffla discrètement, pour elle-même, histoire de se calmer. Délicatement, passant derrière son invité, elle retira sa veste. Là, le parfum du jeune homme prit sur le sien. Ô mon dieu. Qu'il sent bon... C'est pas possible ! - Non Sayo. Reprend toi ! Ne rêve pas ! C'est pas le moment ! Se reprenant, elle percha l'affaire du coréen. Marchant avec lui jusqu'au salon, elle se tourna face à lui. —  Fait comme chez toi surtout, hum ? Elle voulait vraiment qu'il se sente à l'aise, qu'il se sente bien. A peine eut-elle le temps de se retourner pour se diriger vers la cuisine qu'elle eut le réflexe de baisser son regard au sol. Koki était déjà en train d'agresser les pieds de Tae Oh. Écarquillant les yeux, elle se pencha rapidement afin de récupérer sa petite tortue. —  J-Je suis vraiment désolée Tae Oh, il n'aime pas les inconnus.. Enfin, il est un peu.. enfin, pardon. Gênée, elle ne savait pas comment s'excuser. Enfin, tu arrives chez quelqu'un et un animal te montre déjà que tu n'es pas d'ici n'est pas forcément agréable, aussi petit soit-il. Le ramenant dans sa maison ; un vivarium en verre qui était sur deux étages, elle vit que Ryu était déjà en train de manger. Souriant en le voyant, elle posa l'agresseur à sa place et ferma doucement. Se retournant face au bel homme, elle gonfla doucement ses joues. —  Je suis vraiment désolée Tae Oh. Je ne pensais pas qu'il réagirait aussi vite. Habituellement il attendait que la personne s'approche directement. Là, c'était lui qui était directement venu. Ah, les bêtes. Elles sentent lorsque leur monopole est menacé !

Rejoignant le second de cuisine, elle l'invita à aller s'asseoir à sa table. — Comment ça c'est passé ? Tu as eus beaucoup de monde ? Elle espérait que non. Rester debout toute la journée était épuisant. Le laissant s'installer, Sayo vint délicatement lui servir un verre. Elle souhaitait être au petit soin pour lui ce soir, et elle ne dérogerait pas à cette envie ! — J'espère que ça te plaira... C'était sûrement ce qui lui faisait le plus peur. Mais bon, elle verra bien sur le coup ! Dos à lui, elle finalisait quelques petites choses. Elle y avait passé presque son après-midi ayant terminé assez tôt. — Et puis avec le travail que tu as du avoir tu dois avoir faim. Se dépenser comme il le faisait devait beaucoup lui coûter niveau forme et énergie. — Je ne te fais pas plus attendre. Tournant légèrement son visage afin de lui sourire, adorablement, elle sortit deux petits plats blancs du four, qui avait l'air déjà bien remplit. Elle prit alors, avec précaution le premier et le posa délicatement devant son invité.  — D'où je viens, nous ne sommes pas très plat principal, ou entrée. Nous sommes plus tourné desserts. Du coup, je me suis dis que je pourrais partager avec toi les nombreuses années que j'ai passé en France. Lui souriant toujours, elle espérait que cela aussi, serait à son goût. — C'est un Gratin Dauphinois. Je sais qu'à chaque fois que j'allais pour manger dehors il y en avait à chaque carte. Se retournant, elle ouvrit de nouveau son four et sortit un autre petit plat, semblable au premier mais garnis différemment. Posant de nouveau soigneusement le plat devant le cuisiner, la jeune femme priait intérieurement. — Un bœuf bourguignon. Ce n'était pas un chef, mais elle se débrouillait. Elle s'était toujours entraîné pour quand elle aurait une famille. Ah, les rêves d'une femme. Une fois elle aussi servit, elle s'essaya à côté du jeune homme. Elle avait peur. Oui, peur. Mais rien ne se lisait sur son visage ... Ou très peu. — J'aurais voulu faire plus.. Et si cela ne te plaît pas, ne te force pas, d'accord ?


hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 22:32
Tenue sans collier✘ Après avoir enlevé ses chaussures à l'entrée par politesse, il avança dans l'appartement de la jeune femme. C'était un endroit illuminé et très accueillant. Il fit un pas, puis deux et il sentit soudainement quelque chose pincé ses pieds. Par réflexe, il recula d'un bon en arrière tout en baissant son regard sur cette fameuse chose qui l'attaqua. Une tortue. Il écarquilla les yeux alors que Sayo vint rapidement à sons secours en attrapant le reptile. « Quel accueil ! » dit-il avec un petit sourire amusé sur les lèvres tout en massant son pied que la tortue avait attaqué. La métisse s'excusa, il reposa son pied, un sourire doux sur les lèvres. « Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave. » Il se gratta la nuque tout en regardant la petite bestiole agressive qu'elle tenait. Il faut vraiment se méfier des petites bêtes, car ce sont bien souvent les plus hargneuse. Il avança, tout en la suivant du regard alors qu'elle allait remettre son animal de compagnie dans son vivarium. « Ce n'est pas grave. En tout cas tu es bien protégé avec lui. » Ah il ne souhaitait pas être un voleur, car mine de rien il l'avait pincé fort, heureusement qu'il avait reculé sinon il aurait sûrement saigné.

Le coréen la suivit et prit place à table. Il souriait content que la jeune femme l'ait convié à manger ce soir chez elle, même s'il était tard. C'était vraiment un geste de sa part agréable qui touchait réellement le cuisinier. La jeune femme le questionna sur sa journée. « Ce soir, c'était plutôt calme. C'était assez agréable, même si on a finit tout de même tard. Mais les commandes étaient assez espacés. » Pour une fois, la soirée au restaurant avait été plutôt calme, la brigade avait travaillé efficacement sans stresse sur les épaules. Pas de stresse certes, mais la perfection des plats restaient là, exigés par le chef et par le second. La jeune femme souhaitait ce qu'elle lui avait préparé lui plaise. Il acquit d'un sourire. Le jeune homme ne connaissait pas les talents de cuisinière de la professeur, mais il avait hâte de voir. Peut-être allait-il découvrir des mets qu'il ne connaissait pas où qu'il avait rarement mangé. « J'ai une faim de loup. » dit-il tout riant. Il avait vraiment hâte de goûter aux mets de la jeune femme.

Les plats arrivèrent avec leurs intitulés. Au premier regard, il reconnut un peu près ce qu'elle venait de lui présenter, des plats plutôt européen, même français. Il avait déjà eu la chance d'en manger, une fois. Ce n'était pas très australien, mais la jeune femme lui expliqua qu'en Australie c'était plutôt les desserts qu'étaient leur spécialités. Il hocha de la tête. Déjà visuellement ce qu'elle lui présentait lui donnait l'eau à la bouche et l'odeur qui émanaient de ses deux petits plats ne faisait que confirmer cette sensation. « C'est parfait. Je sens que je vais me régaler. » dit-il tout en s'armant de sa fourchette et de son couteau. Pour ce genre de plat, les baguettes n'étaient vraiment pas appropriées pour manger. Il attendit que la jeune femme fasse de même pour lui souhaiter un bonne appétit. « Bonne appétit. » Sourire sur les lèvres, il planta sa fourchette dans un morceau de bœuf pour le porter dans sa bouche, fermer les yeux et savourer. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fût surpris du goût. Il avait l'impression d'avoir une explosion de saveur dans sa bouche. Il avala sa bouchée et attaqua la petite coupelle de gratin dauphinois, la même sensation que pour le bœuf bourguignon. Il attendit d'avaler sa bouchée pour donner son avis. « C'est réellement délicieux Sayo. Ça fait bien longtemps hormis la cuisine de ma mère que je n'ai pas manger des mets aussi délicieux non cuisinés par mes soins. » C'était sincère, cette femme avait du talents. Pourtant ce ne sont que des plats simples à première vue. Plats certes, mais ce sont souvent ces derniers qui sont les meilleurs. « Je vois que tu es une femme vraiment talentueuse. » Il sourit heureux et continua à manger tout en appréciant ce qu'il mettait dans sa bouche. Il rêvait de ça. Rentrer du boulot et avoir une petite femme qui lui fasse à manger le soir de temps en temps, c'était agréable et reposant surtout après des journées de dures labeurs dans les cuisines du restaurant étoilés comme celui où il travaillait. « Et toi ta fin de journée ? Ça c'est bien passé ? » demanda-t-il pour continuer la conversation du début. Il ne lui fallut guère longtemps pour vider à moitié les petits plats qu'elle avait servis, se régalant vraiment.
Hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 15:38
Le stresse s'envola lorsque son invité lui annonça qu'il aimait ses plats, qu'ils étaient délicieux. Entendre ça de la part d'un second de cuisine d'un restaurant étoilé, c'était plus qu'un compliment. Gênée mais heureuse, la jeune femme ne trouva pas comment réagir face à cela, du moins, pas sur le coup. — Merci Tae Oh... Je suis si contente que cela te plaise. Un large sourire vint se glisser sur ses lèvres, radieuse. « Je vois que tu es une femme vraiment talentueuse. » S'en était finit d'elle et de son état intérieur. Physiquement, elle était calme ; elle paraissait sereine. Extérieurement, elle avait vraiment envie de mourir, c'était l'anarchie voir l'anomie : tout se bousculait et son elle intérieur courait dans tout les sens. Non ! Reprend toi Sayo c'est pas le moment de craquer ! Il est peut-être super  romantique et charmeur, mais c'est tout ! C'est tout, ô non, ce n'était pas tout. La jeune femme baissa simplement le visage, riant d'un air gênée donc, parce qu'elle l'était. — Tant de compliment ... Mais le plus important c'est que cela te plaise. Elle était sincère et ne pensais qu'au bien être de monsieur. Malgré tout, son cœur en avait prit un sacré coup. Entre son entré avec sa tenue qu'elle avait trouvé - et qu'elle trouve si magnifique ; ses airs et ses paroles. Ah, cet homme est parfait, pensa-t-elle. Il fallait dire qu'elle était souvent tombé sur des bonhommes peut agréable et non doté d'autant de qualité que le coréen. Certes, il doit avoir des défauts mais qu'importe. Comme tout le monde, après tout. « Et toi ta fin de journée ? Ça c'est bien passé ? » Dur retour à la réalité. Lorsqu'elle se trouvait avec Tae Oh, le temps était à l'arrêt et elle ne pensait plus à rien. — mh, et bien oui, elle c'est bien passé. Elle avait surtout eut quelques ennuis au téléphone avec son ex petit-ami. Rien que cette pensée lui jeta un coup de pression tant cela l'énervée. Elle ne voulait pas que cela se sache, et encore moins le coréen. Alors sa mine ne dérogea pas et elle décida de ne plus y penser, décidant que le mafieux ne gâcherait pas sa soirée : elle voulait profiter du cuistot.

Lorsque les plats principaux furent achevés, elle débarrassa en interdisant fermement au plus âgé de bouger. Il était là pour se reposer, prendre du bon temps. — si tu le veux, tu pourras venir plus souvent manger à la maison après le boulot. ça me ferait très plaisir. Elle aimait cuisiner comme ça, s'occuper d'un homme : elle n'avait pas eut de famille, alors elle s'était adaptée bien qu'elle souhait que cela change. Sortant quelques petits plats, Sayo présenta donc quelques petits desserts, eux, typique de chez elle. Posant la première assiette, elle regarda son invité. — se sont des lamingtons. c'est une sorte de madeleine trempée dans le nappage chocolat recouverte de noix de coco. Se retournant ensuite tranquillement, elle attrapala seconde en la posant à côté de la précédente. — voilà, un petit palvova. nom étrange je le conçois. Gonflant un peu ses joues, elle reprit. — c'est une meringue recouverte de crème fouettée et de tranches de fruits frais. au départ c'est un gras - j'avais beaucoup de mal petite, mais on s'y fait vite. Lui souriant adorablement, elle attrapa deux petites fourchettes à entremet. Elle plaça ensuite délicatement le couvert face à Tae Oh. Là, elle attrapa un bout de meringue accompagnée de sa garniture dans sa fourchette et tendit cela au coréen, sa seconde main en dessous pour tout accident éventuel. — ouvre ~

hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juil - 14:20
Tenue sans collier✘ Si sa journée s'était bien déroulée, c'était tant mieux pour elle. Tous les deux ont donc eu une journée plutôt calme. Il termina les deux petits plats, ne laissant aucune miette tellement c'était bon. Le cuisinier appréciait réellement la cuisine de Sayo. Il était vraiment agréable de manger une autre cuisine que la sienne, surtout à une heure si tardive. Plus tard, il aimerait bien avoir une petite femme qui fasse la même chose, lui prépare de bon petits plats lorsqu'il rentrait tard. Il regarda la métisse débarrasser les assiettes qui lui proposa de revenir plus souvent manger le soir chez elle. Bien sûr sa proposition lui faisait extrêmement plaisir. Mais... « Je n'aimerais pas t'imposer mon rythme de vie. » S'il venait souvent à des heures si tardives, le rythme de vie de la jeune femme allait être complètement chamboulée. Elle avait besoin de sommeil également pour pouvoir attaquer ses cours en pleine forme. Bien que sa proposition lui fasse plaisir, il ne pouvait pas lui imposer cela.

Après le plat, le dessert arriva. Ce qu'elle posa sur la table lui plaisait surtout ses fameux lamingtons. Tae Oh aimait beaucoup la noix de coco. « Tu es meilleure cuisinière que moi et pâtissière. » dit-il sourire amusé sur les lèvres attrapant l'une de ses madeleines nappé choco/noix de coco. Il ne pût s'empêcher d'émettre un petit bruit de satisfaction. « C'est vraiment délicieux Sayo. » Heureux, il la regarda lui tendre à l'aide d'une fourchette un morceau avec sa garniture fruitée. Il hésita quelques secondes et il ouvrit la bouche, gênée. Il n'osa même pas regarder sur le coup Sayo. Ce genre de geste, il n'en avait pas l'habitude, du moins pas venant de la part d'une femme autre que sa mère ou même sa petite sœur. Mais pour ces deux dernières ce n'étaient pas la même chose. « J'avoue ça semble un peu gras en bouche, mais les fruits apportent de la fraîcheur. C'est très bon. » Entre les deux, le coréen avait néanmoins une préférence et ça se voyait tout de suite. « Bien que je ne sois pas très doué pour les pâtisseries. Il faut que tu me donnes la recette de ces lamingtons. J'adore. »

« C'était vraiment un délice Sayo. » Il était repu maintenant. « J'envie l'homme qui aura la chance de goûter ta cuisine tous les jours. » Au fond de lui, Tae Oh souhaitait que cet homme soit lui, mais cette pensée semblait être égoïste de sa part. Dire que la métisse ne lui faisait rien serait mentir, il en avait conscience, mais il ne savait pas s'il commençait à l'aimer comme une femme ou simplement comme une amie. Pour le moment, il était confus et il préférait être sûr avant de tenter quoique ce soit. Et puis la peur que Sayo n’éprouve pas la même chose était là. Il ne sait pas du tout comment il réagirait si la métisse lui dise qu'elle ne l'aime pas de la même façon que lui. Ah l'amour c'était compliqué.

« Je vais t'aider à débarrasser et nettoyer. » dit-il tout en se levant et prenant les assiettes ainsi que les fourchettes. Tae Oh n'aimait pas ne rien faire même s'il était invité. Il se sentait inutile sinon. Un sentiment qu'il n'appréciait pas.
Hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juil - 19:32
« Je n'aimerais pas t'imposer mon rythme de vie. » La jeune femme eut un sourire qu'elle seule pouvait en comprendre les sens. Elle ne dormait pas spécialement la nuit et était même parfois au bord de l'insomnie. Cela était causé par sa maladie, regrettable malheureusement, mais c'était ainsi. Alors il lui arrivait parfois de se coucher tôt, de se réveiller en fin de soirée et se rendormir seulement le jour presque arrivé. Elle n'avait pas un rythme de vie saint, elle en avait conscience mais au fond ce n'était pas de sa faute. Ses nuits étaient agitées. Revoir sa mère s'éteindre devant ses yeux : cette image ne la lâchait pas. — je ne dors pas spécialement. enfin, je me suis permise de te faire des réprimandes mais je suis peut-être très mal placée pour te juger. Malgré ses dires, elle afficha un doux sourire. — alors n'hésite pas. cuisiner pour toi ne me dérange absolument pas, au contraire. Sincère, elle se voulait agréable, n'insistant pas non plus dans sa voix. S'il voulait revenir alors se serait avec plaisir. S'il ne le souhaitait pas, elle ne le blâmerait pas.  « Tu es meilleure cuisinière que moi et pâtissière. » Écarquillant les yeux, elle fut  surpris d'entendre cela et fit un "non" de sa main, véritablement gênée. — ce n'est pas vrai Tae Oh ... ! Gonflant un peu ses joues, elle prit cependant les compliments avec grand plaisir et d'une manière dés plus humble. Sayo remarqua la préférence du coréen et vint donc à en déduire qu'il aimait, soit le chocolat (enfin, rare sont les personnes qui n'apprécie pas cela) soit la noix de coco. Elle nota ce petit détail dans son esprit et s'en rappellera forcément. — je ne te donnerais pas la recette. je te les ferais. Amusée, taquine mais tout aussi respectueuse, elle lui donnerait bien entendu. Ce n'était pas bien compliqué à faire de toute manière, surtout pour une personne expérimentée dans le domaine tel que le second de cuisine. Bien que la pâtisserie ne soit pas son point principal, elle était sûr qu'il savait faire énormément de chose.

Le professeur se leva afin de débarrasser mais fut coupée par la phrase de son invité.  « J'envie l'homme qui aura la chance de goûter ta cuisine tous les jours. » Et bam ! Encore un battement loupé, voir deux. Ah, que j'aimerais que se soit toi idiot ! - Non Sayo, ça suffit, pas de pensée de ce genre ! Reprend toi où il va te griller ! Relevant timidement son regard sur le coréen, elle lui offrit un sourire digne d'une femme amoureuse qui n'en lâchera cependant aucun morceau. — en attendant, au lieu de l'envier, je viendrais te faire à manger. je ne termine jamais tard et j'aurais toujours le temps de faire quelque chose. - tout dépendra de ce que tu auras envie de faire, tu peux venir chez moi comme je peux t'apporter quelque chose chez toi. Elle était vraiment sérieuse. Cela lui permettrait de passer plus de temps avec le brun mais aussi de ne plus se retrouver aussi seule. Malgré les sorties qu'elle faisait avec Raphaël, elle ne pouvait s'empêcher de se renfermer un peu sur elle-même, et ce depuis toujours. — sauf si tu ne veux pas de moi. Un petit sourire amusé, elle posa sa main sur l'épaule du plus âgé. —  et tu ne m'aides en rien. tu n'es pas là pour ça. Un petit air faussement fâché sur le visage afin de paraître plus crédible, bien que le coréen pouvait se douter qu'elle n'était pas vraiment sérieuse quant au fait qu'elle l'engueuler presque. Retirant donc tout ce qui se trouvait sur la table et délicatement ce qui se trouvait dans les mains du bel homme, elle se tourna doucement vers lui après avoir tout posé. — tu prendras du thé ? Sayo avait été élevée dans ce que l'on pouvait qualifier d'éducation à l'ancienne... Sauf qu'en vérité elle était droguée à la théine ! Enfin, façon de parler, bien entendu.


hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 15:49
Tenue sans collier✘Oui, Tae Oh enviait cet homme qui aura la chance de partager sa vie avec la jeune femme, qui aura la chance de goûter à sa cuisine tous les jours, qui aura la chance de la chérir aussi longtemps qu'il le pourra. Cet homme, au fond il aimerait bien l'être. Après tout, Sayo était une magnifique jeune femme, non pas que physiquement, mais également intérieurement. Il ne trouvait rien à lui reprocher et quand il la voyait il se sentait heureux et il avait tout simplement envie de sourire. Il l'appréciait énormément, même plus qu'il ne le pense. Néanmoins, il n'osait pour le moment pas de faire le premier pas. Il avait besoin de comprendre ses sentiments avant. Puis l'aimait-elle ? Et si au moment de lui montrer les sentiments, elle le rejetait. Bien sûr, ce genre de questions torturaient l'esprit et puis une belle femme comme elle devait sûrement attirer les hommes. Il lui ait même arriver de penser à est-ce que Kang Jae, son meilleur ami avait pu lui faire des avances. Il n'arrivait pas à croire, qu'un homme comme lui aimant les belles femmes, autant que les beaux jeunes hommes restent indifférents devant elle. Oui, il avait peur également de ça. Kang Jae n'était point au courant que Tae Oh côtoyait la professeur, en tout cas le coréen ne l'avait jamais dit à son ami pour le moment. Bien qu'il comptait le faire à un moment ou un autre, car s'il l'apprenait de lui-même, il lui en voudrait certainement. « Tsss. Tu es la bienvenue chez moi. » Bien sûr qu'elle pouvait venir lui apporter à manger chez lui si elle le souhaitait. Elle était la bienvenue.

Tae Oh voulut l'aider à débarrasser, mais la jeune femme s'y opposa. Il grimaça. Il n'aimait pas rester assit sur une chaise à ne rien faire, il se sentait inutile ainsi. Cependant, il n'insista pas, car il semblait que dans tout les cas, il n'aura pas le dernier mot. Elle lui proposa un thé. Vu l'heure, un café n'était pas très approprié, sinon il ne dormirait pas de la nuit. « Je veux bien, mais tu es sûr que tu ne veux pas que je t'aide ? » Il tenta quand même une nouvelle fois de proposer son aide, malgré les chances de refus élevé. « Il y a rien que je puisse faire pour t'aider ? » Même si c'était presque rien, au moins qu'il se servent de ses deux mains au lieu de les laisser dans les poches. Tae Oh était du genre actif, alors ne rien faire c'était quelque chose d'assez déroutant.

Le coréen la regarda préparer le thé. Pour éviter que le silence ne s'installe trop vite, il continua la conversation assit sur l'une des chaises hautes tout en l'observant. « Dit-moi est-ce que tu connais un certain Choi Kang Jae à RPS ? Il est surveillant. » Oui, il avait envie de parler un peu de son meilleur ami et de voir ce que pensait les gens de lui qu'il pouvait le connaître de loin ou de près. Par exemple, il connaissait des gens de son entourage qui ne l'appréciait pas vraiment : son beau-père. En même temps, qui cet homme aimait vraiment. Pour sa mère, cela passait même si elle semblait toujours ce méfier un peu de lui. Il était déjà arrivé au coréen de s'énerver pour défendre son bro face aux méfiances de sa mère et aux mots durs de son beau-père. Il ne comprenait pas en quoi il fallait se méfier de lui. Certes c'était un coureur, mais il n'avait pas un mauvais fond. « S'il t'embête, dit le moi. Je m'occuperais moi-même de lui. » Non pas méchamment bien sûr. Ils leurs étaient déjà arriver d'en venir aux mains, mais jamais au point de se mettre l'un et l'autre à l'hôpital. « C'est mon meilleur ami, mais il a tendance à aimer charmer les belles jeunes femmes. » et jeunes hommes, mais ça il ne le disait pas, même s'il en avait conscience. « D'ailleurs, si quelqu'un t'embête dit-le moi. » Bien sûr, une personne lui venait en tête. Ce type qu'il avait déjà croisé un soir en ramenant Sayo jusqu'à chez elle. L'ex de la jeune femme à ce qu'il avait compris. Un sale type qu'il n'aimait pas et son opinion n'était pas près de changer à son sujet. Voir il pouvait même se dégrader.
Hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juil - 9:33
Il fallait avouer que l'expérience amoureuse de la jeune femme avait toujours été un peu spéciale. Peu chanceuse de ce côté là, il avait fallut qu'elle tombe amoureuse d'un mafieux. Pas qu'elle avait été malheureuse durant les temps où ils étaient ensemble mais c'est l'instant de la rupture qui c'était montré peu agréable. C'était elle qui avait mit fin à tout et pour lui faire comprendre qu'elle avait soit disant fait le mauvais choix, il ne l'avait toujours pas lâcher. Alors oui, c'était audacieux de sa part d'inviter un homme à la maison, de se laisser aller et de se dire qu'il était également possible de l'aimer. Possible ? Non, cela était déjà fait, mais lorsque rien n'est dit, tout était bien compliqué. Dos au cuisinier, préparant le thé, la jeune femme ferma doucement les yeux afin de se calmer un peu, se disant que Tae Oh était loin de son ex petit-ami, qu'ils étaient bien trop différents. Sayo n'aimait pas écouter son cœur, surtout avec toute les crasses qu'il lui avait faite ! La torturer à chaque fois qu'elle croiser le regard du coréen, non mais qu'elle idée !  « Dit-moi est-ce que tu connais un certain Choi Kang Jae à RPS ? Il est surveillant. » La voix de son invité la fit se retourner. Kangjae ? Elle afficha une petite mine amusée.  — Ah. Le blondinet ? Quel numéro celui-là. Elle était loin de se douter que mr. était le meilleur ami de son interlocuteur. A cette nouvelle, la jeune femme écarquilla les yeux et se mit à rougir : elle venait d'émettre une critique, même si son sens avait été caché, d'une personne proche de l'homme qu'elle admirait tant.  — t-ton meilleur ami ? ... Vous êtes bien trop différents, pensa-t-elle, même en apparence. Certes, Choi était charmeur, avec un sourire à tomber, mais c'est tout ce qu'elle lui trouvait. Son esprit n'était pas compatible au siens, trop d'écart.  — je suis désolée Tae Oh. je ne savais pas que tu le connaissais et aussi bien. je ne me serais pas permise de dire ce genre de chose. mais... il faut dire que j'ai eu une approche de sa personne peu agréable donc... je ne peux pas en tirer que du positif. Elle espérait que le jeune homme comprenne et qu'il ne lui en voudrait pas.  —  enfin, dragueur comme il est et comme tu l'as si bien souligné, il est venu me voir un jour, à la fin des cours. Elle posa doucement la théière sur la table, attrapant les tasses en continuant de parler.  — il est charmeur, je ne peux pas dire le contraire mais il à eut du mal à comprendre le fait que j'étais déjà intéressé par quelqu'un d'autre et qu'il était inutile de se plier en deux pour obtenir quoi que se soit de ma personne. Mais comprend mes paroles espèce d'idiot ! Elles sont pour toi ! Comprend le sens ! - Non Sayo, pas d'égarement ! Et puis pourquoi t'as dis ça ?! S'il comprend tu vas passer pour une conne !  Pinçant doucement ses lèvres, un peu désespérée par les attitudes du Lion, la jeune femme servit poliment Tae Oh, laissant le sucre à côté s'il en prenait.

« D'ailleurs, si quelqu'un t'embête dit-le moi. » A cette phrase, elle venait de terminer de servir. Elle releva doucement son regard sur le cuistot et savait parfaitement qu'il parlait de son ex. Malheureusement, même s'il lui faisait quoi que se soit, elle ne souhaitait pas en parler à Tae Oh. Celui qui avait partagé sa vie était dans la mafia, il était facile pour lui de pourrir la vie d'autrui voir plus. Sayo refusait qu'il arrive quoi que se soit au second de cuisine et encore plus par sa faute. Elle ne répondit pas tout de suite, se rasseyant d'abord aux côtés du brun. — si tu fais allusion à jun, je ne te dirais rien Tae Oh. ce n'est malheureusement pas le genre d'homme fréquentable - et je m'en suis rendu compte bien trop tard. il serait capable de venir t'emmerder voir plus et je n'accepterait pas qu'il te fasse quoi que se soit. pas que je doute du fait que tu ne sache pas te défendre, au contraire, mais il est assez fou sur les bords. Elle espérait qu'il comprendrait, car elle était tout de même très touchée par ses mots, le fait qu'il souhaitait au fond la protéger. — mais je te remercie.. tu es adorable. Sincère, elle aurait tant voulu dire plus qu'adorable. Mais elle n'en avait pas le droit. Reportant doucement son attention son sa tasse, elle savait que si elle continuait de regarder le second de cuisine elle deviendrait folle. Elle était tout simplement attirée par sa personne et c'était un supplice, à chaque fois plus grande de rester à un écart raisonnable.  Elle leva doucement son regard sur l'heure. Ah, il allait être mort demain, et elle s'en voulait un peu. Mordant délicatement sa lèvre inférieure, elle prit son courage à deux mains. — Je suis désolée de t'avoir fait rester aussi longtemps Tae Oh. Demain, tu vas être mort, se sera de ma faute..

hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 17:54
Tenue sans collier✘Comme Tae Oh s'y attendait la demoiselle connaissait Kang Jae. En même temps, difficile de ne pas repérer ce beau félin sur le campus et puis avec sa personnalité, difficile de ne pas le connaître, ne serait-ce que de nom. Il ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire amusé à sa manière de présenter son meilleur ami. Apparemment, ses charmes n'avaient pas su séduire la belle, dans un sens cela le rassurait, car cela prouvait qu'elle n'était pas le genre de femme facile à obtenir, même avec un sourire ravageur. « Oui. » répondit-il à sa question. Difficile à croire que ses deux hommes puissent être meilleurs amis. Il faut dire qu'ils ne se ressemblaient pas du tout. À se demander ce qui avait pu autant les rapprocher. D'ailleurs, même lui se demandait bien des fois comment se faisait-il qu'ils s'entendent aussi bien, même s'ils leur arrivaient de s'engueuler. Sayo s'excusait de sa franchise en ce qui concerne sont meilleur ami, cela le fit rire. « Ne t'inquiète, tu peux être franche sur ce que tu penses de lui. » Bon pas trop franche non plus. Le coréen ne la laissera pas non plus le dénigré.

La professeur raconta alors qu'il l'avait abordé et avait essayé d'user de ses charmes, mais en vain pour lui. Lorsqu'elle déclara lui avoir dit qu'elle était intéressée par quelqu'un d'autre, le sourire du cuisinier s'envola. Il sentit un pincement au cœur face à ses paroles, mais avant qu'elle ne remarque quoi ce soit, il enchaîna. « Qu'une femme lui dise non, c'est très rare. » Quand il traînait avec lui, quand une belle demoiselle passait devant lui, il ne se gênait pas de la draguer de suite. Même en face de lui, ce qui avait tendance à le gêner en plus de l'amuser de l'assurance que pouvait avoir le blondinet à agir ainsi. « Enfin, ça lui fait du bien qu'une femme lui dise non. » Ainsi, il apprenait qu'il ne pouvait pas tout avoir. Puis bon, s'il y a bien une femme que le coréen ne souhaitait pas que son bro mette dans son lit c'est bien Sayo. Il ne préféra pas continuer sur cette conversation, ni demander qui était cette personne qui l'intéressait. Trop peur de savoir...

Bien sûr qu'il visait une personne en particulier et Sayo le comprit assez rapidement. Cet homme, l'ex de la jeune femme qu'il avait rencontré un soir en la ramenant chez elle. Ce type l'avait limite agresser, le prenant pour le petit-ami de la demoiselle. Une rencontre qui avait laissé une mauvaise impression au cuisinier. Cet homme, il ne l'aimait pas et le fait qu'il tourne autour de la jeune femme tout en l'embêtant, n'arrangeait rien du tout. La jeune femme ne souhaitait rien dire au sujet de cet homme, trop peur qu'il s'en prenne à lui. Dans un sens cela le touchait qu'elle s'inquiète qu'il puisse le faire mal, mais il n'avait pas du tout peur de ce type et de ce qu'il pouvait lui faire. « Tu as peur qu'il fasse quoi me poignarde ? Ou tente de me tuer ? C'est ça que tu entend par un peu fou sur les bords ? » Que pouvait-il y faire ? Bien sûr, cela le touchait mais en même temps ça blessait un peu sa fierté d'homme. Tae Oh n'avait pas peur de se faire agresser ou quoi que ce soit, du moins n'avait plus peur. Jeune, oui il a été victime d'intimidation, de racket en arrivant au Japon, c'est d'ailleurs pourquoi il avait voulu apprendre les art martiaux. Il ne continua pas le sujet non plus, il ne souhaitait pas se prendre la tête avec la jeune femme.

Tae Oh se leva, regardant sa montre. Il était temps qu'il rentre chez lui, même s'il n'en avait pas envie. « Ça ne sera pas de la tienne, mais seulement de la mienne. Allez ne t'inquiète pas. On se revoit une prochaine fois. » Doux sourire sur les lèvres, il remit sa veste qu'il avait posé en entrant, se chaussa et se tourna. « Merci pour ce délicieux repas. » C'est tout souriant, qu'il quitta l'appartement de la jeune femme. Un sourire qui malheureusement disparut arrivé une fois dehors. Les paroles de la jeune femme résonnèrent encore dans sa tête. Intéressée par quelqu'un d'autre... Mais qui ? Partager entre l'envie de savoir et de ne pas le savoir, Tae Oh sentit son cœur se pincer. Serait-ce le sentiment d'un amoureux apprenant que celle qu'il aime en aime un autre ? Une chose est sûre, cette nuit le coréen eut beaucoup de mal à trouver le sommeil.
Hrp:
 

closed garden, or not. avec sexy ryu tae oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» secret garden
» living in the garden of evil × blue
» what do you say ?! avec ryu tae oh ♥
» ready ... go ! avec ryu tae oh. ♥
» ptn ce que tu m'as manqué ! avec ryu tae oh
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-