Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You make my life colorful ✘ Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 0:45
Scénario Inventé
Nom  aomine
Prénom Shun
âge 21 ans
Date de naissance 08.09.1993
Ville de naissance Tokyo
origine Japonais
groupe étudiant
année troisième année
Section économie et gestion
Matières économie, gestion & finance
sexualité bisexuel
situation Célibataire mais c'est complqué
Qualités Souriant, sociable, drôle, protecteur, câlin, accessible, créatif, doux, ouvert d'esprit, volontaire, perfectionniste, spontané, généreux
Défauts Casanier, jaloux, possessif, impulsif, têtu, dépensier, grossier, gourmand, pervers, impudique, manipulateur
Couleur préférée  Rouge, bleu, blanc et noir
Boisson favorite  l'eau, le soda et la vodka-orange
Vis dans les dortoirs  Non
Permis de conduire  oui mais il ne lui sert pas vraiment
revenus et/ou métier   Idole - lead vocal des colorful diamonds - & héritier d'une grande famille bourgeoise
c'est le geek du groupe contrairement aux apparences, il préfère de loin se mâter de bons films ou jouer aux jeux vidéos plutôt que de sortir comme tout les jeunes de son âges. accro aux réseaux sociaux ses fans savent tout ce qu'il fait.
il fait du fan service avec son meilleur ami, miyuki, et il adore ça. Si au début c'était une demande de leur manager, aujourd'hui il le fait de sa propre initiative.
Tout le monde est persuadé qu'il est hétéro et lui aussi d'ailleurs mais depuis peu il  ressent des choses étrange quand il est avec Miyu ou Ryo. Genre méga élan possessif, pointe soudaine de jalousie, envie de câlin & plus si affinité... alors il se pose quelques questions sur sa sexualité.
il ne sait pas du tout faire de vélo... mais alors pas du tout... mais préfère affirmer savoir en faire, mais prétexter qu'il déteste ça!
il aime écrire des chansons, composer et sait jouer de deux instruments, la basse et la guitare.
complètement dingue des nouvelles technologies, il change de téléphone pratiquement tous les six mois.
 il parle ou chante en dormant, ce qui agace parfois les membres du groupe qui vienne l’étouffer avec des oreillers!
quand il s'énerve il jure en anglais et il frappe avant d'y penser, parce qu'il est impulsif.
Il parle couramment l'anglais, le japonais et le coréen. il a tenter d'apprendre le mandarin mais il trouve ça trop compliqué.
Il a fait exprès de perdre au shifumi face à Shojiro, parce qu'il avait pas vraiment envie de devenir leader... Mais c'est un secret.
s'il se montre parfois très dure envers lui-même, c'est parce qu'il veux a tout prix réussir pour que son père lui fiche la paix. Il n'a aucune envie de reprendre les affaires familiales.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Les écrans s'éteignent soudainement plongeant la salle dans le noir presque totale. Autour de nous le silence se fait, alors que nous montons les marches pour rejoindre les places qui nous appartiennent, seulement entrecoupé par le souffle de mes amis - après la galère de ses derniers mois, j'espère pouvoirs les nommés ainsi, tous autant qu'ils sont - et les battements de mon cœur, qui ne m'ont jamais parus aussi bruyant qu'à cet instant. C'est le moment de vérité, celui qui va déterminer si nous avons eu raison de croire en nous. À peine arrivés à nos places respectives, une voix métallique annonce le nom de la tournée et des lasers de lumière colorée s'allument pour balayer les quelques mètres qui se trouvent devant nous, alors que les cris commencent doucement à s'élever autour de nous. Des spots s'allument derrière nous, projetant nos cinq ombres jusqu'au bord de la scène L'adrénaline coule aussitôt dans mes veines et un sourire prend place sur mes lèvres alors que la musique de Replay nous parvient enfin, via les oreillettes qu'on nous a placées peu avant. Les cris des fans, qui sont venus nous voir en nombre, redoublent alors que nous débutons la chorée mille fois répétée avant. C'est très étrange de se dire qu'ils sont venus pour nous. Les premières notes d'intro passées, la voix de Ryoma se fait entendre, aussi claire qu'un son de cloche. Et là, c'est l'évidence! C'est presque instinctivement que nos corps bougent au même rythme et que nos voix se succèdent pour mieux se mêler par la suite... On est fait pour ça. Il n'y a aucun doute possible. Le stresse du début nous a totalement quitté, comme si les petits bâtons lumineux se balançant par-dessus la tête de nos fans l'avaient totalement fait disparaître. C'est presque comme si nous avions toujours été là. Leurs cris insufflent l'énergie, que nos coeurs leurs renvoient par le plaisir évident qu'on prend à être là tous les cinq. J'en oublierais facilement comment tout ça à démarré.

« Il se cache toujours des trésors extraordinaires à des endroits où personne ne songerait à les chercher. »
C'est à New-York que l'histoire avait commencée. Au sein d'une famille que beaucoup pourraient avoir, ou vouloir, comme modèle. C'est vrai que sur de nombreux points, ma famille n'avait rien à envier. Mes parents, ayant tous deux passés la quarantaine, avaient privilégié leurs carrières avant de penser à avoir des enfants. C'est pourquoi ma sœur, de deux ans ma cadette, et moi étions arrivés si tard dans leur vie. Si tard, qu'ils leur étaient un peu difficile de changer leurs habitudes déjà si bien ancrées dans leur quotidiens. Ce fût en grande partie une nounou qui s'occupa de nous. Nos parents étant rarement présents à la maison. Heureusement pour nous, elle était adorable. Heureusement pour nous, elle était adorable et s'occupait de nous comme si nous étions ses propres enfants. Elle nous emmenait au parc, nous lisait des histoires, nous concoctait de bons petits plats et nous préparait de belles fêtes d'anniversaire. Ma petite enfance fût donc relativement normale et heureuse.

Lorsque j'entrais à l'école primaire, mon père se mit dans l'idée de faire de moi son digne successeur. Il avait dans l'idée qu'une fois assez grand, je reprendrais les rênes des affaires familiales. J'eus droit à une éducation plus stricte que celle d'Eri, ma sœur. Si cela aurait pu faire naître en moi une certaine rancœur vis-à-vis de celle-ci, il n'en fût rien. Bien au contraire, aussi jeune que je l'étais, ma sœur était la chose la plus précieuse que j'avais. Cela venait sans doute du fait que nous avions été ensemble pratiquement tous les jours de ses premières années. Suite à ça, nous étions toujours restés très proches. Et les années, s'écoulant, n'avait pas changé ça. Lorsqu'elle était entrée à l'école à son tour, je n'avais jamais hésité à user de mes poings pour la défendre, quitte à me faire réprimander par mon père, qui mettait un point d'honneur à ce que mon comportement soit irréprochable. Éduqué au Japon, mes parents avaient une conception bien particulière des héritiers de familles bourgeoises. Malheureusement pour eux, plus je grandissais - plus mon père tentait de me modeler comme il le souhaitait - et moins je me laissais faire.

L'entrée au collège fût pour moi comme une révélation. Qui disait nouvelle école, disait également nouveaux amis et nouveaux cours. C'est là que je découvrais la basse et la guitare. Plutôt doué pour la musique, j'avais tannés mes parents pour pouvoir prendre des cours. S'ils n'étaient pas vraiment pour, au début, ils avaient été forcés d'accepter pour que je leur fiche la paix. Ça avait été pour moi comme une oasis en plein désert. J'avais pu apprendre une chose qui me tenait à cœur et en plus, ça m'avait permis de m'éloigner un peu de mon père et de ses ambitions me concernant. Les années s'étaient écoulées avec une lenteur presque agréable et à la fin du collège, je maîtrisais suffisamment mes instruments que pour pouvoir composer. Ce qui était plutôt bien vu qu'il m'arrivait d'écrire des chansons et de chanter, ce que seule ma sœur savait. J'avais d'ailleurs, d'après elle, bien qu'elle ne soit pas très objective, une assez belle voix. C'est alors que je m'apprêtais à entrer au Lycée que mes parents ont décidé qu'il serait bien de retourner aux sources. J'ai longtemps soupçonné mon père d'en être l'unique responsable. Après tout son entreprise était tout ce qui comptait à ses yeux et conquérir le marché japonais devait lui sembler plutôt alléchant. Ni Eri, ni moi n'avons été franchement euphorique à cette idée. Cependant, que pouvions-nous dire? Rien.

Si on m'avait dit que Tokyo serait le véritable point de départ de ma vie, je ne l'aurais pas cru. En arrivant dans la capitale nippone, je n'avais qu'une très mince notion de japonais. La culture m'était totalement étrangère et je ne connaissais rien, ni personne. Autant avouée que les choses n'ont pas été faciles du tout. Cependant, j'avais toujours la musique et, n'étant pas de nature à me laisser abattre, j'avais décidé de faire de mon mieux. C'est en troisième année de lycée que j'ai rencontré Shojiro, Ryoma, Natsu et le charmant, mais non moins terrible, Miyuki. Sho' cherchait à monter un petit groupe. Rien de grandiose mais rien de moins non plus. C'est Eri qui m'avait poussé à aller voir. "Tu n'as rien à perdre... Puis ça ferait les pieds à papa." M'avait-elle répété plusieurs fois. Et rien que le fait d'ennuyer mon père me plaisait. Au final on s'était plutôt bien trouvé tous les cinq, même si les choses étaient compliquées avec Miyu. À l'époque, on ne se supportait pas et un rien nous suffisait pour nous battre. Pas de simples petites chamailleries, non. De vraies bagarres, à coup de poing, avec des bleus, des arcades ouverts et des lèvres fendues. J'avoue aujourd'hui qu'on est peut-être allé un peu loin. On a d'ailleurs failli réduire le groupe à néants. Heureusement, pour le bien du groupe, on s'est calmé et même rapproché. Hé oui, le meilleur moyen de se faire un ami c'est de se battre avec lui... Une fois qu'il a vu vos pires facettes, il ne peut qu'apprécier plus encore les meilleures. Après ça, le groupe à plutôt bien fonctionné. J'écrivais les textes, que je proposais à l'avis de tous, chose plutôt difficile vu que je ne les avais jamais montrés à personne en dehors d'Eri. On composait ensemble la musique. Ryo et Miyu s'occupait de la chorégraphie et Nat de la partie rap, qu'il se partageait avec Miyu. Sho' et moi, on chantait surtout. On a fait pas mal de petits concerts lors d'événements au lycée. Tout était prétexte à se faire connaitre. Mais ce qui nous a le plus aidé c'est Youtube. On y postait presque tous les jours de petites vidéos de notre quotidien de groupe et on a fini par récolter pas mal de vue. C'est comme ça qu'on a été repéré, à la fin du lycée, par la Angel Entertainement.

Ça a été plutôt chaud par la suite pour convaincre mon père que je voulais chanter, que je n'avais aucune envie de reprendre les affaires et de me faire chier dans un bureau. Il n'avait accepté que parce que je lui ai promis de continuer mes études en économie et gestion à la Royal Private Schools. J'en avais vraiment aucune envie, mais sans ça il ne m'aurait pas laissé faire.

« Une pierre précieuse n’est rien d’autre qu’un caillou qui a été soumis à une température et une pression considérables. »
Les dernières notes de Replay se perdent dans les cris des fans, alors que nous échangeons de rapides sourires avant d’enchaîner sur le morceau suivant. Au final, je n'ai pas vraiment de soucis à me faire. Vu le nombre de fans que nous sommes capables de rassembler pour un premier vrai concert, je pense que mon avenir se passera loin, très loin, de l'entreprise familiale. Reste plus qu'à espérer que mon père le comprenne.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 0:52
Murasakibara... Aomine... Ou sont Kagami et Kuroko ? XD Et Kise? XDD

Et bah dis donc tu te multiplie de plus en plus :o

Rebienvenue ^^

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

You make my life colorful ✘ Shun Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
You make my life colorful ✘ Shun PybMj1R
You make my life colorful ✘ Shun Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : You make my life colorful ✘ Shun Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

You make my life colorful ✘ Shun Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

You make my life colorful ✘ Shun PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

You make my life colorful ✘ Shun PybMj1R

You make my life colorful ✘ Shun Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

You make my life colorful ✘ Shun Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : You make my life colorful ✘ Shun Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

You make my life colorful ✘ Shun PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

You make my life colorful ✘ Shun PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

You make my life colorful ✘ Shun Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 0:53
:-031-: :-040-: :-043-: :-03-: :-01-: :-016-: :-022-: :-067-: :-081-: :-0126-: :-0121-: :-0136-: :0261: :-078-: :-088-: :-042-: :-039-: :-092-: :-094-: :-0158-: :-086-: :-061-: :-012-: :-023-: :-048-: :-048-: :-048-:

Yaeaaaaaaaaah ta enfin craqué!! *w*
Rererere bienvenuuue xD (a)
On va pouvoir s'éclater, il nous manque que Natsu, faut qu'on fasse de la pub à mort et qu'on soudoie les gens!!!  ♥️♥️
En tout cas courage pour terminer la fiche! Et garde des rps pour nous hein!!! :-0144-:

Edit; Aki, qui sait? xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 1:06
Mon Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuun :0252: :0224: :-013-:
:-088-: :-088-: :-088-: :-082-: :-086-: :-086-: :-0129-: :-094-: :-094-: :-033-: :0251:
:0220: :0220: :0190: :0190: :0223: :0223: :0223: :-039-: :-039-: :-039-: :0235: :0235:
:-026-: :-026-: :-026-: :0256: :0256: :0256: :-040-: :-040-: :-040-: :-022-: :-022-:

Bref re-bienvenue et courage pour ta fiche ♥️♥️♥️♥️
On va en faire de la pub pour Natsu miki !

Aki : Xddd je voulais prendre kise mdr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 1:14
Shuuuuuuuuun :-03-: :-031-: :-049-: :-067-: :-0136-: :0188:
Je guettais ta fiche comme une stalkeuse
:0252: :0252: :0252: :0252: :0268:
Ahhhhh contente de voir un quatrième membre d'inscrit
Il ne nous en manque plus qu'un
et comme l'a dit Miki va falloir faire de la pub
parce que Colorful Diamonds power :-014-:
Tu nous réserve une place rp :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 1:24
Aki-chan ♥️
Haha xD Ils sont sans doute avec Midorima, Momoi et Akashi :-0102-:
C'est la dernière fois... Je pouvais juste pas passer à côté de JongHyun :0238:
Merci


RYOlait
:-016-: :-01-: :-06-: :-022-: :-031-: :-040-: :-047-: :-049-: :-083-: :-081-: :-0121-: :-0126-: :-0128-: :-0141-: :-0146-: :0188: :0190: :-042-: :-094-: :0235: :-0145-: :-055-: :-071-: :-153-: :-023-: :-026-: :-030-: :-077-: :-0101-: :-0122-: :-067-:  

Ouais j'ai craqué :-094-:
Merci merci :-013-:
Ohoh soudoyer des gens :-012-:  J'aime bien ça  :-011-:


MIYU  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-073-:  :-073-:  :-031-:  :-031-:  :-031-:  :-0128-:  :-0128-:  :-039-:  :-082-:  :-082-:  :-082-:  :0198:  :0255:  :0255:  :-067-:  :-043-:  :-043-:  :0261:  :0261:  :0190:  :0190:  :0220:  :0220:  
Merci :0238:  :0252:

SHO' :-03-:  :-047-:  :-042-:  :-0145-:
Haha, bande de stalkeuse!! :-022-:

Vous en faite pas, on va faire plein de pub pour le petit Natsu de Ryo  :-0141-:  :-0141-:

Je fini ma fiche cette nuit et je vous réserve mes premiers rp ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 10:27
Re-Bienvenue parmi nous :D
:-074-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 10:44
J'adore ta fiche *____________________________________________________*
Bon juste, que tu es arrivé lors de ta troisième au Japon juste avant le lycée, ou alors j'ai mal compris ta phrase mais, en tout cas, j'ai aimé te lire et, tu as vu je suis venu avec Miyuki pour te valider :-03-: :-031-: :-040-:

On va pouvoir entamer un topic de groupe à nous 4 afin de faire de la pub pour Natsu :-016-: :-0136-:

Bref, bon jeu avec ce personnage :-0141-: :0190: :-0121-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Avr - 13:14
Merci Tae ♥️

Haan je suis contente que ma fiche te plaise :-016-:
J'ai corrigé ce petit détail - écrire à 4h du mat ne protège pas des erreurs xD - et j'ai rajouté un point concernant sa sexualité dans les anecdotes. :-047-: :-0136-:
Ooh c'est trop gentil ♥️ Me faire valider par mon Miyuki, c'est le rêve :0259:

Oh oui, un rp de groupe!!! Si avec ça Natsu ne montre pas le bout de son nez, je sais pas ce qu'il lui faut :0188:

:-0141-: :-039-: :0251: :-033-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

You make my life colorful ✘ Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shun ✘ You make my life colorful
» You make my life colorful ✘ Shun
» Quinn | You make my life colorful
» Shojiro ★ My life is colorful
» Shojiro ★ My life is colorful
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-