Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 raphaël - ou le gars raphiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 15:24
TOUS DES JALOUX !!!! :-096-:

Usami Seiki a écrit:
je veux èoé
Citation :
♂ ta petite gueule c'est physique, toi et moi ça passe pas. ta tronche me revient pas et j'suis bien tenté de te frapper alors que j'suis même pas un gars violent. ca semble réciproque, tant mieux. j'attend juste le moment propice et une enfin une bonne raison de faire voler tes dents.
j'aime bien celui-là parce que vu ton lien avec Eri, on va pas s'aimer  :-0139-:
J'ADHERE :0262: :-0162-:

Kang Tae Hoon a écrit:
jayparkjebavejemeursjel'aimetrop
Sauf que t'es l'ex à ma meuf donc entre nous ça peut pas coller :-041-:
On se cherche un petit lien bien explosif ? ~
En plus on est encore amis t'sais :-0147-:
Tu cherches la baston alors? Parle moi de ton idée :-0138-:

Kurosaki Kaien a écrit:
En étant colocataire, on va bien pouvoir se trouver un lien non ? :-031-:
OWI ! Tu cherches du positif, du néga ? dit moi qu'tu veux entrer dans ma team pour bastonner les deux au dessus :-0138-: MDR

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 14:55
J'sais ! De quoi bien faire rager hoonie quoi :0268:
J'ai quelques idées, enfin des bases, faut voir sur quoi tu aurais envie de partir. J'te fais la petite liste :
- on part carrément sur un truc du style raph' trouve que c'est pas un mec bien hoonie. Il pense qu'il est pas à la hauteur, qu'il peut pas rendre mi ran heureuse. Du coup, il le " surveille " et ne manque pas une occasion de le remettre à sa place quand les lycéennes/étudiantes en chaleur font les fausses malades pour rester à l'infirmerie avec lui. & clairement hoonie ne pense pas avoir de leçon à recevoir de raph.
- ou alors un peu plus simple, hoonie ne peut pas l'encadrer du simple fait que c'est l'ex de mi ran (ça de toute façon pour la première idée aussi) et quand ce dernier vient parce qu'il s'est blessé pendant le sport ou quoi, il fait preuve d'aucune délicatesse et se montre très froid.

Et j'viens de me rendre compte qu'au pire on peut carrément mélanger les deux !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 14:58
OH MON DIEU ! Un mélange des deux c'est le top?

ET QUOI? C'EST PAS UNE FEMME A GROS NICHONS QUI TIENT L'INFIRMERIE? :0270: :0270: :0270: :0270: :0270: :0270: :0194: :0194: :0194: :0194: :0194: :0194:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 15:50
Vasyyyyyyyyyy on mélange les deux alors :-041-:
Pas de chance c'est moi, j'vais t'faire des bandages bien serrés comme il faut (jusqu'à couper ta circulation) et asperger tes bobos d'alcool :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 16:35
Tu vas voir un peu èé
Pfff, j'suis déçu !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juil - 17:50
Je veux bien un lien :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juil - 18:53
Oooh mais venez charmante demoiselle :-041-: as-tu une idée? :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 18:07
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose humhum tu m'en voudras pas pour mon retard hein ? :0252:
Donc en fait j'étai venue en complète touriste pour tout t'avouer comme toujours -pan- donc on pourrait réfléchir ensemble sur un petit lien :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 13:36
hey Raphy' ~
Je viens te quémander un lien parce qu'on fait parti du même club de sport ~
oui une nana au club de boxe u_u :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 19:51
Hwang Anastasia a écrit:
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose humhum tu m'en voudras pas pour mon retard hein ? :0252:
Donc en fait j'étai venue en complète touriste pour tout t'avouer comme toujours -pan- donc on pourrait réfléchir ensemble sur un petit lien :-014-:

et toi maintenant après tout mon retard ? :-0125-: :-0125-: :-0125-: :-0125-:
Tu veux du positif? du neutre? Du néga, du wtf?

Ahn Aï a écrit:
hey Raphy' ~
Je viens te quémander un lien  parce qu'on fait parti du même club de sport ~
oui une nana au club de boxe u_u :-016-:

Vznez donc jolie demoiselle ! :-031-:
Tu recherches quelque chose de précis? Tu as une idée?

Edit : oublié de changer de compte u_u

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 21:11
Je ne cherche pas quelque chose de précis, mais de préférence positif vu qu'on est dans le même club :) comme Aï à des soucis avec les hommes, elle pourrait toujours vouloir le défier durant les entraînements :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juil - 19:03
Je te pardonne mon retard t'inquiète oulalala vive les retardataires -pan-
En wtf qu'as tu à me proposer ? Ca pourrait être amusant :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 0:43
you + me = LIEN OBLIGE. :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 0:51
Ahn Aï a écrit:
Je ne cherche pas quelque chose de précis, mais de préférence positif vu qu'on est dans le même club :) comme Aï à des soucis avec les hommes, elle pourrait toujours vouloir le défier durant les entraînements :D  
Ah ouais ça pourrait être cool ! Raph pourrait souvent la taquiner et lui lancer des défis complètement con (celui qui met le plus de chips dans sa bouche ptdr) ou de sport :-03-:

Hwang Anastasia a écrit:
Je te pardonne mon retard t'inquiète oulalala vive les retardataires -pan-
En wtf qu'as tu à me proposer ? Ca pourrait être amusant :0252:
Huuum je ne sais pas, faut y réfléchir. Ana est plutôt folle? raphaël - ou le gars raphiné - Page 3 1788553281 C'est pas compliqué de trouver du wtf pour raph mais faut voir comment est Anastasia XD

Ito Hana a écrit:
you + me = LIEN OBLIGE. :0268:
Oh mais oui vient je ne peux refuser une si jolie femme :-041-: tu as une petite idée ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 1:38
dis-moi hot boy, t'es un bourreau des cœurs ? Parce que sinon, j'ai une idée, ahah. :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 1:42
C'est quelque chose qui me qualifie effectivement :-092-: raconte moi ! :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 1:48
éh bien, hana travailles dans un agence plutôt particulière où des multiples personnes viennent trouver conseil, que ce soit pour deS problèmeS de cœur, pousser une rencontre, infidélité, ou bien plus encore, à ce moment-là, raph' aurait pu être l'homme des rêves de bien un grand nombre de jeunes femmes, aussi affluant que la peste, hana aurait été dépassée par les événements et aurait refusée toutes les demandes des jeunes femmes de peur de ne pas pouvoir réaliser leurs requêtes, à partir de ce moment-là, elle aurait débarquée à la RPS en bats les steaks total et aurait bien été capable de le choper pour lui dire de se calmer, parce qu'elle en a marre de retrouver des gamines en pleurs à cause de lui alors, qu'elle ne peut rien faire, de ce fait, soit elle lui propose de jouer le jeu avec les gamines sous rémunération, sois de rejoindre viteuf l'agence pour être l'homme idéal au travers de certains missions pour appâter certaines victimes, etc.

+ il est tard, pardonne-moi, j'file mes idées en l'air, et tout, j'sais pas si ça peut te plaire, mais c'est cadeau babe. :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 1:54
omg ça me semble être une idée tellement intéressante :0268: du jeu qu'il doit jouer avec elles et quelles sont ces missions pour être l'homme idéal :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 1:58
je vois que mes idées ne sont pas si bêtes et inutiles que cela, dis donc, en plus mister gagnerait de l'argent à faire cela, si c'est pas beau ça...... Et puis, ça éviterais à Hana de devoir se démener corps et âmes pour des gamines horripilantes à ses yeux. :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 2:00
Tout bénéf on dirait :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 2:01
alors ça te plait vraiment et tout, et tout ? tu n'as rien à ajouter à cela ? :0268: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 2:03
Bah j'aimerai savoir ce qu'il va devoir faire concrètement (quoi que tu pourrais raconter tout cela par un rp quand elle va le chopper :-067-: ) mais cette idée est tellement hot putain :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 2:11
j'veux pas pourrir ta fiche, mais j'peux toujours te raconter ça lors d'un beau rp, ou d'un beau mp aussi, à toi de voir si tu es free pour rp dis donc, ahah, azy; tu me flatte trop à aimer mon idée bordel :0268: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Aoû - 2:14
Oh, en rp ça peut être marrant non? J'aurais l'effet de surprise ! Haha . T'inquiète, c'est carrément le genre de Raph je peux que adhérer !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Aoû - 9:52
Et coucou ♥

Je venais réclamer mon lien vu que nous sommes dans le même dortoir, puis je me suis rendue compte (en regardant vite fait) qu'on avait d'autres points en commun *-* Tout les deux étudiants en sport et dans la même année, on était obligé d'avoir un lien x) J'ai vu que t'avais des liens recherchés, mais je vois pas Mei Lin faire partie de tes exs, je sais pas pourquoi x.x Va falloir qu'on trouve quelque chose, mais je sais pas encore quoi '-' Si t'as une idée brillante je prend :p

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

raphaël - ou le gars raphiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» maeda raphael (fiche de rp)
» Yue Kazuma, un ptit gars... vraiment minus
» maeda raphaël ∟
» (M) maeda raphaël ☾ ft. jay park
» maeda raphael (liens)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-