-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 raphaël - ou le gars raphiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Aoû - 17:21
Avec plaisir alors **.
Ex si tu veux !! Tu préfères qu'ils soient en bons, en mauvais termes ou alors mitigé ? :-048-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 8:47
Ah, je crois que tu as mal lu '-' j'ai dis que je la voyais PAS faire partie de exs de Raphaël. J'ai bien une petite idée par contre. J'ai lu dans ta fiche qu'il était du genre taquin a en devenir chiant. Du coup, je me suis dit qu'on pourrai peut être partir sur un lien de "qui aime bien, châtie bien". Genre les deux s'apprécie plus ou moins, mais par moment quand Raphaël décide de devenir chiant, c'est toujours Mei Lin qui prend. Et comme elle n'est pas du genre à se laisser faire, ça pourrai devenir explosif, si bien que lorsqu'ils s'engueulent au dortoir, tout le monde se planque de peur de prendre un coup. Mais ses disputes ne dureraient jamais bien longtemps si bien qu'on pourrai les voir 5 minutes après en train de rigoler ensemble.

A toi de voir ce que t'en pense, si ça peut te correspondre ou pas x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Aoû - 16:12
Aaaah pardon effectivement j'ai mal lu mdr (x

Ah ouais pas mal! Et puis si elle s'énerve, ça va être pire 8D. Cet niquel, c'est bien son genre **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 19:05
Hyuuuuuuung :-031-: :-043-:

raphaël - ou le gars raphiné - Page 4 Tumblr_mlztixNPI11qg5nyao1_500

Il nous faut un lien tout les deux ! :-0121-:

Par contre je viens sans idées xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 19:13
Avec plaisir :-041-: huuuuuum déjà tu vois quoi? Du posititf, du négatif, du wtf du compliqué? XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 19:15
Forcément du positif avec Jay ! A moins que tu voulais autre chose, je reste d'accord pour tout !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 20:56
j'ai ça en prédéfini potentiellement positif :-031-:

♀Sister's friend Tu es l'amie de Camille (la soeur jumelle de Raph). Et quand tu vois le jeune homme, c'est l’Afghanistan dans ta tête et ta culotte. Tu le trouves beau, parfait et il n'y a jamais un filet de bave retenu dès qu'il passe bref. Lors d'une soirée, vous avez flirté ensemble. C'était la meilleure soirée de ta vie mais dès le lendemain, retour à la réalité. Il ne fait plus aussi attention à toi. Hypothèse numéro 1: Tu le prends bien et te lance dans des films incroyables, il t'aime mais cela doit rester secret. (alors que ce n'est pas le cas) tel une psychopathe. Hypthèse numéro 2: Tu te sens trahie et folle de rage. T'as envie de lui faire bouffer de la poussière et regretter de t'avoir ignorer mais pourtant, tu ne peux t'empêcher de baver sur son bon petit cul. La vengeance est un plat qui se mange froid, même si d'après lui il n'a rien fait de mal et ne comprend pas ton comportement rebel et furax.
♀ExsTout simplement et bonne des exs avec qui il entretient de bons rapport ou non, avec qui il a fait le con ou pas. (1/3 restant)

Sinon on peut toujours chercher ensemble together, c'est quoi les passes-temps de eun-mi? :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 21:48
Ouais j'avais lu mais oui on peut chercher ensemble :3
Elle aime beaucoup regarder des films, faire la fête aussi, embêter les personnes qu'elle affectionne beaucoup :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 21:57
Aaaaaaaaaaah, faire la fête et embêter ça le connait ! Ils pourraient être amis genre de fou tu vois, un peu comme sa meillleure amie et sa petite soeur, être toujours ensemble à s'embêter, se charier, taper des grosses soirées ensemble, squatter leurs chambres respectives etc sans pour autant tourner vers de l'ambiguë, tu vois? :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Oct - 0:23
Ouais ça me plaît comme lien ça ! Elle a pas trop envie de se poser avec quelqu'un pour le moment alors une relation frère et soeur ça me convient :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 13:03
:0252: :0252: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 13:05
Niquel Eun-Mi :-031-:
Bonjour mademoiselle :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 13:27
why not... un petit lien négatif. :-03-: J'ai un peu regardé tes prédéfinis :

"par habitude, c'est raphaël qui se fou un peu de la gueule de ces demoiselles mais cette fois, il faut croire qu'il a été piégé et à récolté le retour de bâton dans les dents. pour une fois qu'il ne comptait pas faire le bouffon, le voilà tourné en bourrique et humilié selon lui. bien qu'aux jours d'aujourd'hui il ne souhaite plus rien avoir à faire avec cette demoiselle - sauf peut-être se venger- il garde un goût amer de cette relation."

et j'aurai une petite question: La relation aurait pu duré quelques jours tout au plus ? je précise que niahn se dit lesbienne mais je pense que dès son arrivée à royal elle aurait touché au deux et on pourrait partir de ton idée pour un lien négatif ? elle l'aurait rapidement zappé et ne supporterait pas vraiment les paroles et agissements de raphael (en passant je tiens à te dire que j'adore ce prénom...) ils se croiseraient souvent sur le campus puisque niahn pratique un peu de sport ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 13:42
Je viens te voir pour un lien, parce que je n'ai pas vraiment d'idée.. Mais je partais du principe sur un lien un peu fou et un peu tordu. :0252: :0252:

J'avais une idée en tête, mais je sais pas si elle va correspondre à Raph'. ;o;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 14:12
qian niahn a écrit:
why not... un petit lien négatif.  :-03-: J'ai un peu regardé tes prédéfinis :

"par habitude, c'est raphaël qui se fou un peu de la gueule de ces demoiselles mais cette fois, il faut croire qu'il a été piégé et à récolté le retour de bâton dans les dents. pour une fois qu'il ne comptait pas faire le bouffon, le voilà tourné en bourrique et humilié selon lui. bien qu'aux jours d'aujourd'hui il ne souhaite plus rien avoir à faire avec cette demoiselle  - sauf peut-être se venger- il garde un goût amer de cette relation."

et j'aurai une petite question: La relation aurait pu duré quelques jours tout au plus ? je précise que niahn se dit lesbienne mais je pense que dès son arrivée à royal elle aurait touché au deux et on pourrait partir de ton idée pour un lien négatif ? elle l'aurait rapidement zappé et ne supporterait pas vraiment les paroles et agissements de raphael (en passant je tiens à te dire que j'adore ce prénom...) ils se croiseraient souvent sur le campus puisque niahn pratique un peu de sport ?

Cette idée est parfaite :-031-: plusieurs jours oui c'est possible, assez pour que Raphaël se fasse avoir comme un tebé! Il va détester la voir sur son "coin du campus" (partie sport). C'est sur qu'il la regarderai franchement mal à chaque fois et ils s'embrouilleraient pour pas grand chose (genre, elle avance pas assez vite ou je sais pas) tu vois ce que je veux dire? C'est ce à quoi tu pensais ? :-03-:

Akuma Narumi a écrit:
Je viens te voir pour un lien, parce que je n'ai pas vraiment d'idée.. Mais je partais du principe sur un lien un peu fou et un peu tordu. :0252: :0252:

J'avais une idée en tête, mais je sais pas si elle va correspondre à Raph'. ;o;

OWI mes préférés :-041-:
Dit moi tout et au pire on l'ajustera si ça ne va pas :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 15:48
J'avais pensé à un lien amitié fraternel. Narumi a fréquenter RPS depuis le collège comme son grand-frère Sei.
Elle était un peu toute seule pendant ses années collèges parce que avant elle avait l'école à la maison. Du coup j'avais pensé que Raph pouvait avoir été dans sa classe et il aurait sympathiser avec elle, de la serait née une amitié très forte entre les deux jeunes gens. Le petit truc c'est qu'à cette époque Narumi était un peu garçon manqué et je vois bien Raph l'avoir prit pour un garçon pendant les deux dernières années du collège. Du style il limite Narumi était son meilleur ami, puis y aurait eu les vacances d'été, donc elle aurait changé entre temps, merci dame nature de lui avoir fait pousser sa poitrine. Et il s'en serait rendu compte que plus tard qu'elle était en vérité une fille. Je voyais bien un lien dans ce style. :-03-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 15:55
Tu veux dire qu'il l'aurait vraiment prise pour un gars quoi? Genre déterminé et tout? :-022-: ça pourrait être marrant, j'ai pas de lien qui remontent à aussi longtemps :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 16:08
Oui il l'aurait vraiment prit pour un gars !! Parce que Narumi est assez grande et plate. Et comme elle n'a jamais eu d'amis garçon avant Raph', peut être qu'elle ne ce poserait pas de question sur le comportement de Raph envers elle. Limite il l'inviterait chez lui à dormir dans le même lit, lui raconter des histoires sur les filles etc.. Et Narumi, vu qu'elle a un caractère assez ouvert et un peu foufou elle serait rentrer dans son jeu et s'amuserait à faire des commentaires sur les filles qu'il avait en vue. Du genre une Bromance, qui finira par prendre fin quand Raph' surprit aurait comprit que son meilleur pote est en réalité une nana. Après ça peut évoluer et soit il garde ce même lien du coup, fille ou pas ils sont toujours aussi complice, soit il a une gêne et il ce sentirait complètement troublé par la poitrine de Naru', après ce qu'il faut savoir c'est que Narumi est comme Sei, c'est une fille totalement fofolle qui s'amuse d'un rien et qui cache sa vraie nature. Vu qu'elle doit bien ce faire voir à RPS, elle reste plus discrète, et peut être que Raph' connait ce côté sans gêne de Narumi, après ça peut même tourné dans de l'ambigu, du coup amour/amitié, enfin à toi de voir. Mais un lien de ce genre pouvait être vraiment marrant à développer !! :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 20:53
Cette idée est carrément hot ! Je crois que Raphaël aurait été choqué (et que avec le temps il aurait louché plus d'une fois sur ses nibs). Il tenterai de rester normal mais avec les hormones ça aurait été difficile de pas la mater MDR (c'est raph quoi mdr) mais il aurait essayé de garder ce lien. Du couuuuuuuuup aujourd'hui ils s'entendraient toujours autant bien que avec des moments où c'est un peu maladroit (parce que 'est une belle fille quand même et raph il a un peu une teub à la place du cerveau ) et peut-être en se voyant un peu moins pour X ou Y raison ? Je sais pas si c'est compréhensible ... '-'

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

raphaël - ou le gars raphiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» maeda raphael (fiche de rp)
» Yue Kazuma, un ptit gars... vraiment minus
» maeda raphaël ∟
» (M) maeda raphaël ☾ ft. jay park
» maeda raphael (liens)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-