AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Murasakibara Miyuki - Little Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Juin - 19:44
Scénario Inventé
Nom  Murasakibara
Prénom(s) Miyuki
âge 20 ans
Date de naissance 5 Novembre 1994
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Etudiants
année 2e année
Section (une seule) liste ici Mode
Matière(s) liste ici Stylisme
sexualité bisexuel
situation Célibataire
Qualités Ordonné, protecteur, confiant, enfantin, créatif, attentionné, attachant, autonome, observateur, souriant, sensible, bon cuisinier, malin
Défauts Diva, arrogant, manipulateur, impatient, sang chaud, maniaque, taquin, capricieux, provocateur, raleur, farceur, matérialiste
Couleur préférée  Rose
Boisson favorite  café
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier  fils d'une ancienne idole reconvertie en acteur décédée et d’une ancienne triple championne de tennis de table qui séjourne aux usa sans oublier sa carrière d’idole au sein des c.d en tant que rappeur & chanteur!
il fait du fan-service avec aomine shun, c'est son meilleur pote donc ça ne le dérange pas plus que ça de passer pour un couple devant des... milliers de gens ? qu’importe, il passe au-dessus de ça tant, il aime passer du temps avec lui.
miyuki est un fanatique de la propreté, alors, il se charge du ménage dans l'appartement des garçons mais, aussi de la cuisine !
il adore la mode, il possède énormément de tenues et n'en a jamais assez. d'ailleurs il possède une chambre entière réservée à ses vêtements.
il adore faire des aegyos pour obtenir ce qu’il désire.
il est considéré comme "la triple menace" des colorful diamonds, car il est doué à la fois pour le chant, le rap et la danse, d'où son surnom "almighty miyuki".
 Il ne sait pas nager. Il aimerait apprendre mais n’a jamais eu le temps.
L’année de ses 18 ans, sa mère est repartie aux US.
Il aime beaucoup la pluie. Dès qu’il pleut, il redevient un gamin. Un jour il a passé tellement longtemps sous la pluie qu’il est resté plus d’une semaine dans son lit. Il trouve que c’est relaxant d’entendre les gouttes qui tombent. C’est pourquoi il peut rester beaucoup de temps sous la douche à laisser couler l’eau sur son corps, à ne rien faire.
il ne faut pas sous estimer sa fine silhouette car il sait très bien se servir de ses poings.
C’est le petit lutin des Colorful Diamonds. C’est lui qui s’occupe des membres mais aussi un des éléments perturbateurs.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Mon père était une star montante du Japon. Tous ceux qui regardaient la TV ou écoutaient la radio le connaissaient. Il était une idole avec des talents d’acteur remarquables, il a reçu beaucoup de récompenses et a même été remarqué par une agence aux Etats-Unis. Il aurait pu devenir LA star du Japon, mais mon père  trouva quelque chose plus important que la scène et la gloire : l’amour. Il tomba amoureux d’une femme. Et pas de n’importe quelle, elle était triple championne de tennis de table. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée de charité, et comme ils s’appréciaient bien, ils ont gardé le contact, d’abord en tant que simples amis, puis en tant que couple. Au début, ils avaient une relation secrète, le manager de mon père ne voulait pas que cette relation ruine sa popularité. Mais à cause de nombreuses rumeurs entre le parfait Murasakibara Aoi et de la talentueuse Fuji Mitsuki, leurs agences finirent par officialiser leur relation. Ce fut le début de la fin de la carrière de mon père. Beaucoup de fans avaient vu cette relation comme une trahison, c’est bien connu, une star devrait rester à jamais célibataire. Heureusement, il restait une majorité de fans qui l’avait félicité et encouragé. Quelques années plus tard, ils se sont mariés et ont eu un enfant : moi. Je ne le dis pas parce que c’est de moi dont il s’agit, mais ma venue au monde a été fortement médiatisée. J' eux droit à plusieurs articles dans des magasines de sport et du divertissement. Certains me voyaient comme le successeur de ma mère alors que d’autres misaient sur la future star du Japon. J’étais chouchouté et traité comme un petit prince. Mais pour les fans, j’étais la goutte d’eau de trop. Bien qu’une naissance était sensée être synonyme de bonheur, les « fans » de mon père l'ont mal vu, leur excuse ? « Il a utilisé notre amour pour aller draguer puis fonder une famille. » Autant vous dire que sa popularité, qui avait déjà baissée lors du mariage, a été fortement touchée par ma naissance. Au fils des années, les fans ont mis beaucoup de pression à mes parents et ont presque réussi à faire disparaitre mon père de la scène. Et l’année de mes six ans, nous avons déménagé à Las Vegas pour que je puisse grandir dans un milieu sain.

Enfin, tout était relatif puisqu’à l’école, j’ai été souvent la cause des moqueries de mes petits camarades de classe. La principale raison était mes origines. Ils n’avaient pas l’air de m’apprécier et me le faisaient bien comprendre. Cependant même lorsque j’étais enfant, je ne me laissais pas faire. Je ne parlais pas encore l’anglais mais il me restait l’autre langue universelle : celle des poings. (ou plutôt l'arrachage de cheveux) Je n’avais pas peur de me jeter sur des enfants plus grands et plus costauds que moi. J’étais le plus petit mais je frappais le plus fort. Mon père a été plusieurs fois convoqué par le directeur de l’école à cause de mon attitude violente. Je n’aimais pas le voir s’excuser alors que je n’avais pas eu tord. Nous savons tous que ce n’est jamais de ma faute, puisque quelqu’un me poussait toujours vers la voie des poings. Mais mon père s'excusait à chaque fois. A mes yeux, il était trop gentil, c’est pour ça qu’il a laissé ses fans le tuer à petit feu, il n’a jamais voulu se défendre et il a préféré la fuite. Moi, je ne m’enfuirai jamais.
Il m’a fallu plusieurs mois pour qu’on me reconnaisse enfin comme étant un de leurs camarades et non en tant qu’étranger. Plus personne n’osait se moquer de moi. J’avais réussi à me faire une place au sein de l’école, j’étais même admiré par certains ! J’étais devenu le petit prince de l’école.

Cependant à cause du travail de ma mère, qui est devenue coach de tennis de table, j’ai du quitté cette école deux ans plus tard. Cette fois ci, nous nous sommes installés en France et plus précisément à Paris. Bien que les petits Parisiens n’étaient pas aussi agressifs que les Américains, j’eux à nouveau besoin de faire mes preuves. Lorsqu’ils découvrirent que je venais de Las Vegas, mes nouveaux camarades m’ont beaucoup envié et voulaient tous devenir mes amis. Mais ce n’était pas parce qu’ils voulaient être mon « ami » que je le devais. Non, je ne parlais qu’à ceux que je trouvais beaux ou alors à ceux qui me donnaient leur gouter ou qui faisaient mes devoirs.
A la maison, ma mère était souvent occupée alors c’était mon père qui se chargea de prendre soin de moi.  Ma relation avec lui n’était pas très bonne, je ne comprenais pas le fait qu’il ait abandonné la musique. Je savais que c’était très important pour lui car à chaque fois qu’il m’en parlait, il avait les yeux qui scintillaient. C’était grâce à lui que j’appris à chanter, il était mon modèle. Et je ne supportais pas l’idée qu’il ait fui la scène, même si c’était « pour moi ». 

Mon séjour en France ne dura que 2 ans. De nouveau, je dus changer d’établissement. La raison était la même que la précédente et mon nouveau pays fut l’Allemagne. Mes déménagements m’apprirent que je ne voulais pas me faire des amis, je n’en avais pas besoin. Leur admiration me suffisait. Autant avant on se moquait de moi parce que j’étais différent, maintenant on m’aime justement parce que je ne suis pas comme les autres.
Je me souvins que c’était à partir de cette période que mes parents me jugèrent assez grand pour les accompagner à leurs soirées. Etant le seul petit Asiatique parmi ce monde d'adultes européens, on  adorait venir me voir. Ils étaient impressionnés par mon talent à parler autant de langues à un si jeune age et par ma beauté. J’étais le centre de leur attention et j’aimais ça.

Après quelques années, nous déménagions en Chine. Ça m’a fais tellement bizarre d’être entouré d’Asiatiques. On pourrait croire que je passerai inaperçu parmi eux mais non, mon style vestimentaire me démarqua rapidement des autres. Mais j’en avais vraiment marre de changer de pays. C’était fatiguant d’apprendre une toute nouvelle langue et à chaque fois que les choses devenaient un peu plus intéressantes, on devait quitter le pays. Ma mère me promit que cette fois ci, ce serait la dernière fois.

Mais les promesses sont faites pour être brisées puisque ma mère m’emmena au Japon lors de mon entrée en 4e. Mon père ne nous avait pas suivi, il est retourné en Allemagne pour le « travail ». Pour moi, il avait juste peur de retourner au Japon. Cependant, moi aussi je voulais rentrer en Allemagne, le Japon ne m’intéressais pas. Rien à faire que ce soit mon pays natal. Mais comme elle m’avait déjà inscrit à un collège japonais et qu’il était trop tard pour se trouver un autre établissement, je n’eux pas d’autre choix que de l’accompagner.

Je n’ai jamais aussi mal vécu un déménagement et je pense que si je n’étais pas celui que je suis, j’aurai pleuré comme une meuf. Et pourtant, Tokyo fut l’endroit où j’ai pu me créer mes meilleurs souvenirs. Tout cela grâce à eux. Ryo, Natsu, Sho et Shun, mon meilleur pote. L’idée était simple, poster notre quotidien sur Youtube. Qui eut cru que la vie de collégiens, puis de lycéens pouvait attirer tant l’attention ? Une agence finit même par nous recruter. Puis ce fut notre début en tant que Colorful Diamonds. A la formation du groupe, ça n’a pas toujours été facile. Je l’avoue, c’était en partie à cause de moi, mais Shun me cherchait aussi ! On s’est battus à plusieurs reprises, pas de petites frappes hein, de vrais combats entre hommes. Je ne le détestais et c’était réciproque. J’ai même pensé à quitter ce groupe tellement il m’agaçait. Mais à cause, ou plutôt grâce, aux fans qui nous shippaient ensemble, on a du faire semblant d’être proche. En jouant le jeu, j’ai appris à mieux le connaitre et sans m’en rendre compte, de façon très naturel, il est devenu mon meilleur ami.

Faire partie de ce groupe est ma grande fierté. Et j’en ai voulu à mon père de ne pas avoir été là, lui parmi tous les autres devraient comprendre à quel point ce qu’on faisait était génial. Je ne l’ai jamais revu depuis mon retour au Japon, je n’ai pas cherché à le joindre non plus. Mais c’est en surfant sur le net que je découvris que celui ci était décédé. En cherchant la raison de son décès, j’appris qu’il avait une tumeur à la gorge et qu’il avait du partir en Allemagne pour être sous traitement. Il a préféré affronter tout seul sa maladie que de nous en parler.  Il nous a quitté sans rien dire, Je ne me suis jamais senti aussi honteux et pitoyable de ma vie. Je le hais, car à cause de lui, j’ai commencé à ressentir des regrets.  

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Juin - 19:49
Un Miyukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-094-: :-094-: :-094-:
Bienvenuuuuuuuuue
super choix d'avatar :0252:
C'est que tu choisis un Colorful diamond donc forcément tu ne pouvais pas faire meilleur choix
Bon courage pour ta fiche :-03-:

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Juin - 19:54
Je plussoie! *w*
Miyuki fufufu on va pouvoir faire plein de bêtises ! *tousse*  :0252:
Bienvenuuue et super choix ! :0224:  on va peut être bientôt finir au complet :0238: :0238:  *invoque natsu* /out/
Courage pour ta fiche en tout cas!
Si besoin n'hésite pas! :-039-: :0251: :-094-: :-088-: :-0158-: :-012-:
fufufu:
 


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Juin - 20:08
Sho :  j'ai craqué face à Key :-031-: :-031-: :-031-: :-040-: Merci beaucoup  :-06-:  :-06-:  !

Ryo :-016-: :-022-: :-049-: Merci :-047-: J'espère qu'on sera vite au complet !


J'ai hate de rp avec vous ! :-03-: :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Juin - 20:15
Bienvenue parmi nous ♥♥♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Juin - 20:20
    ça fait toujours plaisir de voir un scéna pris, bienvenue et courage pour la suuuuitteee petit renard :0238: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Juin - 20:36
t’pouvais définitivement pas faire un meilleur choix que celui là, omg :0224: bienvenue & bon courage pour ta fiche :0238:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Juin - 20:41
ça fait plaisir de voir sa bouille :-031-:
& de voir une fiche à moitié remplie aussi! /out/
bienvenue à toi :-0126-: & bon courage pour faire ton histoire :-03-: :0238:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Juin - 20:51
Trop d'amour ici !  :-031-:  :-031-:

Mai : Merci :-049-:
Jiao : Merci ! Ces pv ont trop la classe :-03-:
Mitsuo : Merci ! C'est Key en même temps  :-016-: :-0121-:
Ji Hyuk : Haha ! Merci !  J'essayerai de finir l'histoire au plus vite.   :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Juin - 21:26
Welcome!!!
♥♥♥♥♥:
 
Hey oui, je suis toujours à la bourre èé
En tous cas, excellent choix de scénario... ça fait plaisir de le voir repris si vite.
Encore bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche.

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 11 Juin - 23:05
Shun !!! :0188: :0188: :-0141-: :-0141-: :-0126-: :0251:
Merci ♥♥

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 3:36
J'adore ton histoire ;w; Franchement j'aime beaucoup comme tu écris, j'ai rien à dire c'est parfait! :-03-: :-086-:  je te valide avec plaisir! *w* et j'ai hâte de rp avec toi (a)
Amuse toi bien avec Miyuki! :-042-: :0238: :0238:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 11:15
:-040-: :-040-: :-049-: Merci beaucoup ! Ça me touche ce que tu dis :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 11:18
oh jpensais déja avoir posté ici... maaaais ce n'est pas la même fiche hahaha

Bienvenuuuue, amuse toi bien parmi nous :-083-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 11:26
Merci Akihiro :-047-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:23
 

Murasakibara Miyuki - Little Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murasakibara Miyuki - Little Diva
» La diva est une femme-poisson
» L'horrible offrande [Dahlia/Mizuki/Miyuki/Leroy/Artémis/Az']
» "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi
» JANE BINGUM - Drop dead diva
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-