AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Choi A. Kellian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4134 Yen (¥) : 411 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 22:54
Scénario Inventé
Nom  Choi
Prénom(s) Angelo ; Kellian
âge 20 ans
Date de naissance 5.10.1995
Ville de naissance Dublin
origine Coréano-Irlandais
groupe Étudiant
année 1er année
Section Médecine
Matière(s) Médecine générale
sexualité Il n'en sait rien, il n'est jamais sorti avec personne et ne c'est jamais intéressé a tout ça de toute façon.
situation Célibataire,  il va mourir donc à quoi bon impliquer qui que ce soit.
Qualités

Amical, Affectueux, Câlin, Amusant , Attentionné et A l'écoute.

Kellian est le pote à tout le monde, celui qui met de la bonne humeur où on en attend pas, il est très tactile et adore les contacts physiques, il trouve toujours le moyen de faire sourire les gens, car pour lui une vie sans sourire ne vaut pas la peine d’être vécu. Il sera toujours une personne prête à aider ses amis, que ce soit même un problème d'argent il n'ait pas du genre à mettre des limites sur les besoins d'autrui.

Courageux, Encourageant, Dynamique, Optimiste, Prévoyant et excentrique.

Malgré son problème de santé et le compte à rebours déclenché Kellian ne baissent pas les bras et garde toujours le moral, vivant à cent à l'heure pour ne pas regretter. Il poussera toujours son "prochain" à courir lorsqu'ils trainent du pas, il est un peu comme l'essence permettant à la voiture d'avancer, il ne laisse pas les choses au hasard et aime avoir sa petite liste à disposition. Son look extravagant, ses nombreuses coupes de cheveux, son style vestimentaire parfois totalement déjanté, c'est le style qu'il a créé, ainsi personne ne devinerait la bombe prête à exploser qui se trouve sous cette enveloppe de chair.
Défauts

Familier, Immature, Insouciant, Désinvolte, Bavard et Sans gêne

.Être familier ne veut pas dire qu'il manque de respect aux gens à proprement dit, mais il n'aime pas mettre le ton solennel même avec les adultes ou ses enseignants, plutôt décontracté Kellian et du genre à pouvoir dire "yo" a son prof principal sans aucune hésitation. Il parle à ses ainés comme il parle à ses cadets. Parfois on le prend pour un enfant immature, il a tendance à donner une image de quelqu'un qui n'a aucun souci et à qui toute souris, c'est là son but initial, il préfère qu'on le regarde comme un idiot et qu'on le montre du doigt comme s'il était le bouffon du roi plutôt que des yeux remplis de pitié et de compassion. Insouciant il l'est forcément, à quoi bon se poser des questions et avoir peur de faire les choses quand votre temps est compté? Les choses les plus dingues il ne peut les faire que maintenant, demain qui sait s'il en aura l'opportunité, alors bien sûr, c'est un fou qui fait des choses complètement insensé et qui n'a honte de rien, sans gênes autant dans ses mots que dans ses actes, il n'est pas pudique non plus, pouvant se balader en caleçon dans les couloirs de l'école s'il le fallait, c'est comme ça qu'il est. C'est aussi un vrai moulin à paroles, il déteste le silence, même en classe il trouve l'occasion de mettre de l'animation et pourtant la section médecine n'est pas vraiment celle où les gens sont le plus décontracté...

Couleur préférée  Blanc, qui a dit que c'était pas une couleur!?
Boisson favorite jus de fruits
Vis dans les dortoirs  Oui.
Permis de conduire  Oui !
revenus Son père est l'héritier d'une grosse compagnie pétrolière, l'argent coule a flot et les chiffres d'affaires n'ont jamais chuté! Sa mère est un grand médecin dans un célèbre hôpital à Séoul. Kellian n'a pas de soucis à se faire, mais à cause de sa situation il aime tester et s'impliquer dans plein de choses! Du coup il a plusieurs petits boulots, même s'il ne dit rien à sa famille ou à son doc'.... Il est comme ça.
Il adore écouter la musique et sortir faire la fête, mais il a tendance à dépasser ses limites oubliant parfois que les efforts physiques quels qu'ils soient lui sont proscrit.
Il lui reste approximativement 1 an à vivre si aucun donneur compatible ne se montre, son cœur atteignant sa limite un peu plus chaque jour qui passe.
Il a déjà redoublé quand il était en primaire à cause de son manque de présence..
C'est la réincarnation du bouffon du roi toujours là pour mettre l'ambiance et attirer l'attention, il est toujours plein de bonnes idées et l'ami parfait, un gars qui met du baume au cœur et qui n'a pas honte du ridicule.
Aussi fou que ça puisse paraître il est interdit de relations sexuelles... Son cœur serait trop mis à l'épreuve et du coup il n'a jamais couché avec personne. Après ce serait triste de mourir sans avoir connu le plaisir de la chair, peut-être qu'il rencontrera quelqu'un de capable de lui apprendre ?
Il adore son petit frère de trois ans son cadet.
 Si il avait une bonne santé il aurait vraiment aimer faire du sport.
Derrière ses apparences qui laisse voir un "idiot" de service, il est en fait très intelligent, à l'hôpital il étudiait beaucoup et ça a payé. Il parle couramment quatre langues et a lu plus d'une centaine de livres sur la médecine....
Il a un style vestimentaire bien à lui et adore changer de coiffure, passant du blond au brun, du rouge au blanc, du bleu au rose. Sa chevelure est très multicolore.
Il a passé son permis de conduire en accéléré, mais n'a pas encore acheté de voiture.
Sa mère préfère l'appeler Angelo que Kellian, ce qui surprend assez ceux qui ne connaissent pas son nom en entier croyant a un délire de sa génitrice un peu trop inlove de son fils.
Malgré le nombre incalculable de prises de sang qu'il a dû faire, il a toujours horreur de ça!
Il est inscrit dans le registre des donneurs d'organes et a toujours sa carte dans son porte-monnaie, mais ses parents et son petit frère l'ignorent.
Il a plusieurs tatouages. Son préféré reste celui où est marqué "Too fast to live, too young to die" qui représente un peu sa vie.
Il doit surveiller l’apport liquide de son corps bien qu'avec les années se soit devenu automatique, il ne peut pas boire quand il le souhaite et à une limite à ne pas dépasser. Le doseur est dans sa tête.
Il n'a pas le droit au sel non plus... Sauf le strict minimum.
Il adore les animaux, mais sa situation ne favorise pas vraiment la possibilité d'en acheter un.
Kellian à tendance a caché sa douleur, même durant ses crises il essaie de s'éloigner de la foule, il ne veut pas qu'on le voit comme quelqu'un de malade, mais toujours comme ce bouffon idiot et drôle qu'il est.
Il aime prendre des photos et les poster sur ses réseaux sociaux. Des souvenirs gravés.
Il est allergique au gingembre.
Il a les oreilles percées depuis qu'il a deux ans. Il a fait les quatre autres quand il en a eu 14.
On dit qu'il est cool et mignon à la fois, même s'il préfèrerait viril et fort, m'enfin... On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Toujours positif il déteste vraiment voir les gens perdre leur sourire pour des raisons idiotes.
Il adore le bruit et déteste le silence.
Il aime jouer aux jeux vidéo dans le genre horreur juste pour se faire quelques frayeurs avec ses amis.
Il fait pas mal de petits boulots ici et là, il teste tout ce qui peut l'être malgré les interdictions de son médecin.
On dit qu'il a un talent inné pour vendre les choses, sa capacité à trouver les bons mots ferait de lui un super commercial!
Il est curieux, toujours curieux, genre il pourrait questionner des gens sur ce que ça leur fait de faire l'amour alors qu'il vient de les rencontrer...
Il cache ses médicament dans des boîtes au fond de sa trousse.
Un de ses professeurs a déjà pensé qu'il se droguait en le voyant les prendre....
Il aime se balader à moitié à poil.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »

5 Octobre 1995 : The birth of a new life.
Le monde est grand, bien trop grand pour se souvenir de chaque naissance, de chaque venue sur cette terre. Ce rôle revient aux parents,  les premiers cris de leur enfant, cette douce voix qui ne demande qu’à être entendu, arrivant dans cette pièce éclairée où de nombreux visages différents posent leurs regards sur ce petit être, le nettoyant avant de le remettre dans les bras de sa maman. Voilà une naissance comme il en arrive tous les jours, joie et bonheur, un petit garçon était né.

Son père un coréen gérant une grosse entreprise pétrolière et sa mère irlandaise, médecin réputé s’étaient tous deux connue lors d’une rencontre de célibataire, lorsqu’ils s’y sont rendu ils étaient certains qu’ils ne trouveraient jamais personne a ce genre de soirée, mais le destin en avait décidé autrement et quelques années plus tard, ce fut un mariage et un bébé. Madame Choi amoureuse de la bouille qu’elle tenait dans les bras, fatiguée et épuisée avait tout de même soufflé à son mari ce prénom qui lui brulait les lèvres, parce que son fils ressemblait à un miracle, un ange, elle insista pour qu’il se nomme Angelo. Un prénom peu commun dans ce coin du Pays, mais monsieur Choi ne pouvait résister aux yeux brillant de sa femme qui semblait déterminée, c’est ainsi qu’ensemble ils décidèrent de nommer ce petit bout de chou, Choi Angelo Kellian.

Une nouvelle vie remplie de bonheur semblait illuminer leur route, amoureux, heureux et riche, que pouvaient-ils rêver de plus?

8 Juillet 1998 : The happiness never lasts.
Presque trois ans, Kellian a grandi sans souci découvrant la joie de faire ses premiers pas, de tomber pour mieux se relever, de prononcer ses premiers mots, de rire sans vraiment savoir pourquoi. Il avait une famille aimante, bien qu’occuper ses parents trouver toujours le temps de profiter des weekends ensemble, ils aimaient sortir au parc avoisinant, rencontrer les enfants du quartier et s’amuser dans le bac à sable. Un avenir joyeux et souriant s’annoncer devant cet enfant sans nuages au tableau, mais le bonheur est cher payé et malheureusement dans ses moments-là il n’y a pas d’autre choix que d’assumer.

Ce samedi dans le parc alors que sa mère assise sur un banc discuté avec les mamans de ses camarades et que son père s’amuser à ramasser des trèfles sur le rebord du trottoir, Kellian s’écroula dans le sable, les autres enfants le tapaient, jeunes et innocents qu’est-ce qu’ils auraient pu penser sauf à une mauvaise blague de leur petit copain. Quand l’un se mit à pleurer alarmant ainsi tout l’entourage suivit par les cris des autres enfants, le petit irlandais lui ne bougea toujours pas. C’est inquiet et affolé que ses parents l’emmenèrent à l’hôpital, totalement désarmé devant le spectacle qui venait de se passer.

3 Mai 1999 : Fact of death your ally.
Des larmes, de l’incompréhension, une haine sans précédent, les parents de Kellian installé sur des sièges dans le bureau du médecin venaient d’entendre le verdict après de longs mois d’examens. Hospitalisés devant la santé fragilisée de leur enfant, ils avaient l’espoir que cela soit un mauvais passage sans sa vie, mais la réalité était bien plus cruelle et le cœur de Kellian flanché. D’après les docteurs il ne pourrait pas vivre au-delà de 18 ans sans une greffe, comment expliquer à un gosse plein de vitalité que ses gestes seraient restreints, qu’il devra dire adieu au sport et à une vie « normale » remplis de médicament et de visite médicale ?
C’est le coup de massue, le monde qui s’écroulait.

Décembre 2005 : Keep smiling is the only remedy to our problems.
Six ans sont passés, le petit a bien grandi comprenant très bien la situation et pourquoi sa poitrine semble douloureuse, pourquoi il a des crises qui surviennent, les nombreux médicaments qu’il était forcé d’avaler quotidiennement et ses visites à l’hôpital. Durant ses dernières années il avait déjà était interné plus de cinq fois sur longue durée... Mais il trouve son bonheur dans chaque sourire qu’il offrait, chaque sourire qu’on lui rendait, entouré par des enfants il ne pensait simplement qu’à s’amuser, ses parents pleurer quand lui riait, le monde était ainsi fait. Il y a plus de six ans sa mère a eu la joie d’apprendre une grossesse, Kellian eut pour cadeau de Noël un magnifique petit frère. La maladie ne lui enlèverait jamais son sourire et les instants qu’il avait à vivre, bien qu’il était encore jeune pour en mesurer réellement les conséquences, Kellian était un garçon intègre et malin, il réconfortait ses parents comme un grand, joyeusement il avait même dit à sa mère quelques jours plus tôt.

« Même si je ne suis plus là, Alexian ne disparaîtra pas. » Les sanglots de sa mère ne put être retenu devant cette vérité que Kellian venait de poser en usant des mots qu'elle-même était incapable de prononcer, son petit frère était en bonne santé et il avait encore des années à vivre alors pourquoi les passer à pleurer ? Une force de la nature, un ange portant bien son prénom, sa mère se jura de ne plus craquer devant lui et de passer ses journées à rire à ses côtés en le serrant fort dans ses bras, se corps semblant si frêle et pourtant si fort.

Automne 2009 : Courage is the force that keeps us alive.
À l’école Kellian avait réussi à se créer une place, il n’était pas tel le roi-soleil la personne la plus brillante de l’école, il ne pouvait pas faire de sport trouvant toujours une excuse pour être dispensé aux yeux de ses camarades, il n’avait pas le droit aux efforts physiques, il passait une fois par mois sentir l’odeur des médicaments dans les hôpitaux pour jaugeait l’étendue et l’évolution de sa maladie, si toute sa famille attendait impatiemment un donneur d’organe compatible ce n’était pas le cas de Kellian. Il voulait vivre, plus que quiconque il croque la vie à pleine dent, mais... Un donneur signifiait une mort, une mort qui lui serait bénéfique, n’est-ce pas glauque de se réjouir d’une chose pareil ? Bien sûr il espérait aussi au fond de lui, mais plus que de courir après cet espoir de survivre, il préfère poursuivre la vie elle-même, peu importe si elle est courte, il n’avait qu’à vivre les quatre années qui lui restaient comme s'il en vivait quarante.

Tel le bouffon du roi, il était celui qui mettait la bonne humeur dans la salle de classe, celui qui parlait avec tout le monde et apaiser les tensions, le bon pote des filles et des garçons, a sa place dans toutes les classes, les professeurs voyaient un élément perturbateur alors qu’il ne faisait que donner son cœur et sa bonne humeur a ceux qui n’était pas capable de voir la chance qu’ils avaient. Imprudents et complètement fous, il est celui qui relevait tous les défis, qui acceptait toutes les sorties, il était comme tel une tornade emportant le malheur et la mauvaise humeur des gens au loin pour ne garder que le meilleur.

Printemps 2013 : Tomorrow never die.
Dix-huit ans. Le compte à rebours s'est arrêté, pourtant son cœur battait encore. Il avait pu passer son diplôme et chaque jours il recevait des coups de fil de ses parents cherchant à savoir s’il allait bien, mais son moment n’était pas encore venu, il se battait depuis des années vivant une vie joyeuse et son cœur bien qu'affaibli l’avait récompensé, les médecins après de nouveaux examens avaient pu voir qu’il avait vaincu ce temps pronostiqué, mais là n’était qu’une période de sursis, peut être un an, peut-être deux ? Il faut croire en ce que sera demain, ne pas laisser la mort nous empêcher d’avancer, Kellian avait bien compris ça et se battait au quotidien, un ange au cœur de lion, faible, mais fort à la fois.

2015 : 365 days.
Une puissante crise avait conduit le blond dans l’hôpital de Séoul où exercé sa mère, urgence et visite approfondie, son organe semblait franchir ses limites, des médicaments plus puissants, des interdictions toujours plus contraignantes, des préventions... D’après les docteurs un nouveau compte à rebours s'était mis en marche. 365 jours, une année c’était le maximum qui lui rester et à l’énoncer de cette fatalité c’est un sourire sur ses lèvres qui s’afficha. S’il devait mourir bientôt, il ne voulait pas être enfermé entre quatre murs, son frère avait annoncé plusieurs jours auparavant qu’il voulait étudier dans un lycée japonais, là-bas se trouve aussi une université avec une section qui l’intéressait. Ayant vécu sa vie entourée de médecins, même s’il ne pourra jamais exercer, cet espoir le pousser toujours en avant et lui donné envie de tenter le coup. Partir, une conversation qui dura des heures avec sa famille, mais c’était sa vie, son choix, son droit.

S’il lui restait douze mois à vivre, il les passerait à la Royal Private Schools en tant qu’étudiant, car il a encore des tas de choses à voir de l’autre côté des frontières et trop peu de temps pour le gaspiller à attendre après un donneur que son cœur meurt.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 22:55
Prems !!! *o* Mon annnnnnge *o* viens me faire un câlin !! *kiss d’amour à son Kellian*. Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Saches que juste après je te force à RP avec moi que tu le veuille ou non je te séquestre s’il le faut ! Cœur sur toi mon joli ! :0220:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 23:00
nuooooooooooh ; o ;
all mi lif iz gon :-0120-: :0267: :0233: giv mi lif back plz

Pseudo : yoolee Mes messages : 142 Yen (¥) : 28 Avatar : song joong ki Schizophrène? : non Age : 35 ans Date de naissance : 20/03/1981 Astrologie : mélancolique et timide comme un poisson Métier : chirurgien esthétique et riche héritier Résidant à : chuo, grand appartement au dernier étage avec piscine chauffée et baie vitrée donnant sur tout tokyo. monsieur aime le luxe et n'y peut rien. Planning :
“I know that's what people say-- you'll get over it. I'd say it, too. But I know it's not true. Oh, youll be happy again, never fear. But you won't forget. Every time you fall in love it will be because something in the man reminds you of him.”


Navigation : baby steps &
relationships

+

activité
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 23:11
aw gd bbey, suuper choix avec le meilleur leader :0220:
rebienvenuu :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 23:12
Miki le retour avec un tout nouveau perso tout beau :-040-:
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue :-0136-:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 23:19
Re bienvenue toi **

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 23:54
Toujours des excellents choix d'avatar. GD le sublime.
Re-bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche !!! :-0141-:

:-0129-:


Pseudo : miyu Mes messages : 2203 Yen (¥) : 221 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 23:59
Re bienvenue ! :-031-:
Bon courage pour ta fiche :-0146-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Juin - 0:29
Haha Miki, t'es pire qu'un phénix... T'es jamais mortarut toi ♥

Rebienvenu encore une fois.
Ton avatar est magnifique :-016-:  & t'es gif aussi... Du coup de suis jalouse de Ji-Hyun.
Après j' ai qu'une chose à dire, c'est prends garde à tes petites fesses si tu fais du mal à ma sœur de cœur. Admin ou pas j'hésiterai pas à te faire manger la poussière.
Ceci dit, bon courage pour ta fiche ma belle... Je me demande comment tu peux encore trouver des idées vu le nombre de fiche que t'as fait jusqu'ici.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Juin - 9:23
Re-bienvenue !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Juin - 19:31
Je tiens à dire qu'avec tous tes personnages tous autant canons, un jour, tu m'achèveras !!! :0188:

En tout cas un GD (= YG = comme mon mien !) et en médecine (comme mon mien aussi) ça promet un lien ET DE FOU !!!
Bref, re-bienvenue ! ^_^

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Juin - 13:33
OMG GD ! OMG OMG OMG OMG !
:0223: :0224: :0225: :0238: :0246: :0251: :-078-: :-042-: :-039-: :-013-:
:0220: :0188: :-0136-: :-0140-: :-0146-: :0190: :0221:
Pourquoi tu choisis seulement mes bias MIKI ? HEIN ?!
Rebienvenue & fight pour ta fiche !
*complètement excité*
:-094-:

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1183 Yen (¥) : 187 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 18 Juin - 13:46
quel bon choix d'avatar, ouistiti! :-031-: :-031-: :-031-:
il est grave beau ce GD :-0141-:
du coup, ce sera un rererererererererererererererererebienvenue ! /out/
le plus important est dit de toute façon èé
& puis bon courage pour faire cette énième fiche! :-0129-:


❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Juin - 19:40
Oh oh oh je t'ai pas dit Rere(...)rererebienvenue! o//

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 19:22
rebienvenue sur le forum, et bonne chance avec la continuation de ta fichette . :-03-:

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4134 Yen (¥) : 411 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 4:29
Bouhouu mercii les enfants! *w* ♥ vous êtes tous adorables!

Ji-Hyun, pas besoin de me forcer, je suis tout à toi pour rp! :0252:
Mai, meuuurs pas!  :0229:
Dal Ja, mercii! Je cherchais un personnage pour venir te demander un lien, je pense que je l'ai trouver! (a) xD
Shojiro, merci ma may! ♥w♥
Dae Bak, merci! héhé (a)
Tae Oh, Oui hein! ** GD est parfait /out/ Merci! ♥
Miyuki, merci miyu! :0256:
Toshiro, je meurs jamais! xD haha, t'inquiète pas je vais pas lui faire du mal, pas volontairement en tout cas! :0252:
Je lis, je regarde, j'imagine, ça va tout seul après! :0268:  & merci! (a)
Maël, merci!! ♥
Min Jae, fufufu garde moi le lien au chaud, je suis sîr qu'on va trouver un truc génial! *w* même si on doit encore trouvé pour Dakota!  :0252:  :0224:  mercii en tout cas et j'espère continuer a te tuer un peu huhu ♥
Ying, mon fils! haha (a) c'est le destin cherche pas!  :0220:  MERCI! :0251:  :-042-:  :-078-:  :0187:  :-094-:  :0224:  :0190:
Loukas, Merci mon chatooon! ♥o♥ héhééh (a)  :-012-:
Ryû, merciii! (a) je te pardonne pour ton retard! èé mdr ♥
Bo-ram, merci bobo!  :0220:

Du coup j'ai terminé, mais j'attends demain pour me valider (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 10:26
Citation :
Du coup j'ai terminé, mais j'attends demain pour me valider (a)
ce petit truc m'a achevé :')
je sais pas combien mettre de re devant le bienvenue aha, en tout cas, très bon choix d'avatar ♥
et j'espère qu'il trouvera un donneur

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17745 Yen (¥) : 4137 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 14:16
xDD ♥
mercii mere' (a)
j'espère aussi héhé
Et donc j'ai l'approbation donc je valide ma fiche ~~ :0252:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:51
 

Choi A. Kellian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi A. Kellian
» Choi Seung Hyun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» KELLIAN — dats it
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-