Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Will you berry me ­♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ NS6apBr
Will you berry me ­♪ LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Will you berry me ­♪ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 21:54
Yagyu Berry lee ji hoon (seventeen)
nom prénom yagyu berry âge 22 ans date de naissance sa mère a oublié le jour, mais elle est sûre qu'il est né durant l'hiver, quand il faisait froid. Berry s'octroie le droit d'une date en novembre, le douze. Ville de naissance quelque part dans Tokyo, sûrement à l'hôpital. origine Japonaise, mais il ignore si sa mère a des origines et il ne connait pas réellement son père, sauf de nom. D'après lui, il est purement Japonais. (en vérité, il est thalandais) groupe étudiant, malgré sa taille de minimoys. année 3 ème section médecine. Matière(s) médecine générale et légiste. sexualité bisexuel. vie sentimentale il est en couple avec un gamin. Qualités & Défauts Souriant, il rit pour un rien et adore s'amuser tel un chat avec un papier d'emballage. Il n'est pas bête, même si tout le monde pense le contraire. Minutieux, précis, faut que les choses soient à sa place, sinon il fait des caprices. Motivant, enjoué, dynamique, c'est une sorte de mini-leader qui booste les troupes, sautille partout, met la joie de vivre dans le coeur des gens. Honnête quand il le désire, parfois un peu trop franc et direct -il a ses têtes surtout-. ▬  Caméléon, il se fond dans la masse pour que personne ne le soupçonne. En vérité, il est fourbe et légèrement sadique. Le temps ne l'inquiète pas, il joue avec le danger, insouciant et sans limite. Par moment, il est effrayant et inquiétant, surtout quand il parle façon psychopathe et de manière faussement détourné. Berry est un adepte des jeux vidéos violents, films d'horreur et manga gore, faut pas s'étonner s'il a toute sorte d'idée glauque. Faut pas le chercher, par contre. ça doit être de famille, un neurone qui a mal tourné, mais c'est un « fou » dans l'âme. Situation financière modeste, il se débrouille. Situation familiale il n'a que sa précieuse mère pour qui il donnerait sa vie. Permis de conduire ? non, il n'avait pas les moyens et maintenant il n'en a pas l'utilité. métier / job étudiant serveur à mi-temps au camélia et externe à l'hôpital.

Il mesure 1m64 pour 53 kilos, c'est dure à porter pour un adolescent de vingt ans. à cause de cela, certains débiles se foutent de sa gueule. Son tempérament est principalement enfantin, motivant et enjoué, mais il cache bien son côté malin et risqué. C'est quelqu'un de prudent et protecteur, il tient trop à ses amis pour les perdre. En réalité, il ne voit pas la vie au-delà de demain. Il profite de cet avantage pour jouer avec celui-ci, sans prêter attention au danger. Il fut une époque où il était dealer de drogue pour les bakuto, mais il a tout arrêté l'année dernière. Avant les Bakuto, il était dans un autre clan qui a été dissoue. Le patron des Bakuto, Jae, lui a permis de les rejoindre. Rire est son atou, il ne passe pas un moment sans pouffer ou ricaner, une vraie hyène. (en vérité, ce côté-là lui est passé en grandissant) On le surnomme tagada, à cause de ses cheveux roses. Il préfère de loin stranberry, berry stranberry, non non ? ok... (ou vanilla pour le blond) Son nom de code dans la rue est « Bishamon » en référence à la divinité guerrière. Sa mémoire est dite infinie, il retient surtout la moindre chose qu'il voit -parfois sans réellement le comprendre- puis il peut le reproduire au détail prêt. Les gens disent qu'il a un don divin. étant jeune, il a apprit les arts martiaux et la boxe en se liant d'amitié avec les membres des clubs où il ne pouvait prendre des cours par manque d'argent. Il a un demi-frère. Berry sait son nom et son existence, mais l'autre n'en sait absolument rien. (il a même un second demi-frère et une demi-soeur, mais il ignore totalement) Il a une cicatrice entre les omoplates, avant il avait un tatouage à cet endroit, l'emblème de son premier clan. malgré son départ des bakuto, il n'a pas eu le temps de retirer l'ouroboros tatoué sur son aine. berry aimerait voyager dans les pays où a vécu son petit ami. son meilleur ami est comme un frère pour lui, il donnerait tout pour l'aider. sa plus grande peur est de perdre les gens qu'il aime. pour défendre phoenix, il s'est reçu un coup de couteau. sa mère n'a jamais su qu'il était un mafieux, et berry ne sait toujours pas s'il doit lui avouer. il adore la couleur rose et les fraises. c'est un têtu et un acharner, il ne lâche jamais le morceau. il défend ses collègues féminines au Camélia quand elles se font embêter par des clients. sa mère a hébergé un temps sakura (sa demi-soeur sans le savoir), c'est un peu le tonton de son fils, neji. il ne le montre pas mais il apprécie ce bambin. il voulait devenir trafiquant d'organe, maintenant il se lance dans la médecine légiste. Sa spécialité dans les Bakuto, en dehors d'être dealer, était la dissection. Il a déjà "tué" un homme auparavant, mais berry dira qu'il l'a simplement achevé et rendu justice à un ancien ami torturé par ce type, qui était son père.


«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Il y a des jours comme ça où rien ne va. Des jours où tu restes allongé dans ton lit à te demander ce que tu comptes faire alors que tu ne parviens même pas à te lever de ton matelas. C'est un peu mon cas à l'instant où je vous parle. Étalé sur mon drap, les cheveux en vrac, je me pose dix milles questions. Que vais-je déjeuner en me levant ? aurais-je le courage de me laver les cheveux ? Irais-je en cours toute la journée ? Quelle drogue je pourrais vendre et pour combien ? Je tourne et vire dans mon lit, toujours pas motivé à me redresser. « Berry ! » je reconnais la douce voix de ma mère, cette femme courageuse qui m'a élevé seule, même sans argent. Ma mère, elle a eut l'excellente idée de tomber amoureuse d'un connard. Le genre marié avec des gosses, qui n'a pas hésité à se la fourrer ailleurs pour une raison quelconque. Ce pauvre type n'a même pas cherché à savoir si ma mère serait triste, si elle accepterait cela. Pourtant, elle a versé des litres de larme depuis ma naissance. Non seulement parce qu'elle peinait à m'entretenir mais aussi parce qu'elle pensait encore à ce con, ce kawee. Il n'y a pas un jour où je ne lis sa tristesse sur son visage fatigué, jurant qu'elle serait heureuse plus tard.

Debout sur mes deux jambes, je me traîne jusqu'à la cuisine où ma mère prépare le déjeuner, venant embrasser sa joue et la saluer officiellement. Elle me sourit et me donne une tasse de chocolat chaud. Ça toujours été comme ça avec elle, une entente parfaite. Durant ce repas, je discute avec elle, que ce soit pour mes études ou mes amis. Elle m'écoute et me répond, sans perdre le sourire. C'est seulement en cachette qu'elle craque, quand elle pense que je ne la remarque pas. C'est faux. Ma mère est une partie essentielle de ma vie, comment ne pourrais-je pas la voir ou l'entendre ? Elle sait tout de moi, presque tout. à une époque, elle savait le nom de mes amis, même ceux de leurs parents, puis le temps s'est écoulé trop vite et elle a perdu le fil. Ou est-ce moi qui me suis perdu ? Je me souviens encore de ce jour où ma mère a reçu une lettre importante d'un huissier comme quoi elle risquait d'être mise à la porte sous peu si elle ne payait pas ses factures. Un choc, impossible de fermer les yeux. J'avais besoin d'argent au plus vite possible... Et comment se faire du fric sans tomber dans l'inégalité ?

Doucement, je quitte la cuisine pour rejoindre ma salle de bain. Vêtement après vêtement, je retire mon pyjama pour m'enfermer dans la cabine de touche et profiter du peu d'eau chaude que nous possédons à la journée. C'est étrange, mais plusieurs images me reviennent en mémoire. Ces fois où je traînais proche des clubs d'arts martiaux ou de boxe pour observer les membres s'entraîner, puis quand certains m'ont adressés la parole et que je suis devenu ami avec eux, quand ils m'ont apprit leurs tours et qu'ils ont découvert que j'étais doué. Doué pour retenir les exemples et reproduire au détail près. à la longue, je suis devenu aussi fort qu'eux, sans même prendre des cours. Me souvenir de cela me redonne le sourire et je tourne la poignée de l'eau pour qu'elle redevienne froide, limite gelée. ça me remet les idées en place et je ricane, l'éteignant quelques secondes après pour aller me caler dans une serviette chaude et douce. Avant, j'étais bien. Avant, j'étais clean.

Quand ma mère a eut ces soucis d'argent et de logement, je n'ai rien trouvé de mieux que courir après le danger et la facilité. Je fuguais la nuit pour chercher la pire espèce traînant dans les bas-fond des quartiers chauds. Au début, je me suis prit des coups, parfois des biens méchants au point d'être fracassé, mais je suis revenu encore et encore, nuit après nuit. Ils ont fini par comprendre que j'étais pire qu'une sangsue, pire qu'un démon déguisé en ange. à mon premier essai dans la bande, j'avais déjà retenu les prix, les doses, les clients, etc. Une perle rare, riait leur chef en me décoiffant. Moi ? J'étais plutôt fier de percer dans un domaine aussi sombre et difficile, avec une aisance particulière. L'argent, il emplissait doucement ma tirelire et grâce à cela, je pouvais payer les huissiers sans même en parler à ma mère. Elle s'inquiétait beaucoup, sans comprendre comment un tel miracle pouvait arriver. Moi, je lui disais qu'un gentil bonhomme s'inquiétait pour elle et l'aidait en cachette, tel un zorro ou un robin des bois. Dans le fond, ça l'arrangeait énormément.

à présent séché, je retourne dans ma chambre pour choisir une tenue et m'habiller, ouvrant mon placard et laissant mon regard voyager parmi les étagères. Mes vêtements ne sont pas récents, certains datent de quelques années en arrière. Ma taille n'a pas évolué, je n'ai plus grandit depuis un certain âge, profitant à ma mère d'économiser un peu. Je ne suis pas difficile. Je ne demande pas des millions, je ne suis pas accro aux marques et je me contente d'un minimum vital... Pour elle, parce qu'elle a plus besoin d'argent que moi. Ma mère a doucement relevé la tête quand ses problèmes se sont lentement tassés. Elle pouvait enfin respirer, et moi aussi. Quand j'ai eu l'âge d'entrer au lycée, elle a voulu le meilleur pour son fils. Une école privée et payante, ce que je ne voulais pas, ce que je n'aimais pas. Pourquoi ? Pourquoi payer trop pour un truc que je pourrais avoir gratuit ? Autant l'avouer de suite, il est impossible de discuter avec ma mère quand elle a une idée claire en tête. J'ai subis, tout simplement. Pour lui faire plaisir, pour la rendre fière et qui sait... éviter qu'elle sache la réelle vérité ?

Cela fait des années que j'étudie à la royale, principalement payé par mes folies illégales. Drogue, c'est le mot magique. Des débiles payent des fortunes pour se ruiner la vie et moi, je les pousse tout simplement à se détruire. Tuer pour vivre, n'est-ce pas stupide et inhumain ? Pourtant, c'est ainsi que je vis depuis le collège, depuis que j'ai compris que la vie n'est pas simple, qu'elle ne fait aucun cadeau. Avec le temps et pour compenser ma délinquance, je me suis choisi un petit boulot à mi-temps dans un café, où je m'y rends après les cours ou pendant les week-end. Ils sont tous là à croire que je suis un bon petit gars, que j'aide ma mère avec amour et effort, mais ils ne savent pas jusqu'à où mon amour maternelle a pu me conduire. Je ne suis pas un ange, je ne serais jamais saint, ni pure. J'ai déjà dansé avec le diable, pactisé avec des démons... Je suis moi-même un loup, un monstre déguisé en enfant.
Derrière l'écran


pseudo calimena âge 24 ans presence connexion  7/7 presence rp  5/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">lee ji hoon <span class="sfp">x</span> woozi [seventeen]</font> <span class="sfp">»</span> yagyu berry

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 21:58
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Un seventeeeeeeen et puis tu as pris le trop chou :-03-:
genre la crevette qui danse trop bien , qui chante et qui compose *.*
Non mais c'est pas juste, tu me donne envie de faire un seventeen éè
c'est mal :-0125-:
Rebienvenuuuuuuuuuuue :-094-:
Bon courage pour ta nouvelle fiche
en tout cas si ce n'était pas assez clair, tu as fait un super choix d'avatar :-016-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ NS6apBr
Will you berry me ­♪ LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Will you berry me ­♪ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 22:02
omg omg omg :-094-: :-094-: :-094-:
genre, je l'ai découvert y a deux jours mais gros coup d'coeur :0224: *fragile*
il est trop chou! même si je connais pas grand chose sur lui /out/
owiii je veux voir d'autre seventeen ! ils ont l'air super bien comme groupe :-0180-:
& surtout merci pour ton message :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 22:10
Rebienvenuuuue ♥

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ NS6apBr
Will you berry me ­♪ LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Will you berry me ­♪ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 22:38
thank youuuu :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 22:55
non.... non........ t’avais pas l’droit d’le prendre.....; comment j’fais pour respirer, pour vivre là ? omg, tellement chou c’te crevette j’te jure. fais attention à t’pas t’retrouver tout seul ou il t’arrivera des choses.; hrm. j’vais venir t’harceler. et t’faire des enfants. avec n’importe quel de mes perso. peut-être tous même. oh nan, mais non mais là mais- j’perds mes mots t’vois. bon, j’crois que t’avais compris à quel point ton choix d’avatar est excellent ? non, toujours pas ?

enfiiiiin, re-bienvenue & bon courage pour ta fiche :0238:

Citation :
derrière ses airs de gosse, c'est un dealer de drogue.
en mode bad guy, ohh j’aiiiime! & ton nom au passage, oh mama c’est beau.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Will you berry me ­♪ Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Will you berry me ­♪ Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Will you berry me ­♪ Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Will you berry me ­♪ PybMj1R

Will you berry me ­♪ Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Will you berry me ­♪ PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Will you berry me ­♪ Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Will you berry me ­♪ Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Will you berry me ­♪ PybMj1R

Will you berry me ­♪ Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 22:58
:0252: :0252: :0252:
:-052-: :-052-: :-052-:
:-038-: :-038-: :-038-:
:-050-: :-050-: :-050-:
:-070-: :-070-: :-070-:
:-0130-: :-0130-: :-0130-:
:-0164-: :-0164-: :-0164-:

Re'bienvenue mon chaton!!! ♥️♥️♥️
Avec cette bouille adorable! (a)
viens dans mes bras! *tousse* ça va être marrant :-0154-:
courage pour ton histoire (a) je sais que tu vas gérer! :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 23:01
Re bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche ! Il est trop choupi !

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ NS6apBr
Will you berry me ­♪ LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Will you berry me ­♪ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 23:18
× han minmin ♥️ je pensais pas que tu l'aimais autant! non en vérité, je ne savais même pas que des gens pouvaient autant l'aimer! je ne pensais même pas avoir un brin de succès avec cette bouille d'ange ** mais je suis fière pour le coup, mon choix me fait plaisir/sort/ puis owi un lien avec tes comptes, j'suis ravi même ~ tout ce que tu veux, mon minmin (a)
merciiiii :-0126-: il a trop la tête pour le bad guy masqué, celui que personne ne soupçonne :0220:

× MON DEMI FRANGIN :0224: :0224: :0224:
:-092-: :-094-: :-088-: :-086-:
dans tes bras pour m'étouffer ou pour que je te les casse ? :0252: *ricane*
mais merci! je vaincrai rapidement ma fiche :-014-:

× Merci à toi miyuki :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 23:22
woooziiiiiiiiiiiiiiiiiwooozwoozwoooooooooooooooooooooooooooooooooooozayyy
ah j'avais essayé de résister un peu, puis j'ai vu des vidéos où il agresse des gens trankilou, et j'ai craqué.
tu m'donnes envie de prendre vernon, ou, ou n'imp quel seventeen et te violayyyyy bordalll
revbienvenuuuue tinkiwinki, et j'veux voir la fin de ta fiche rapidos sinon :0220:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ NS6apBr
Will you berry me ­♪ LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Will you berry me ­♪ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 23:40
jhrgibrgrieproge :-031-: :-031-: :-031-:
décidément, personne résiste à son charme naturel de gosse~ oui, il a tendance à taper les gens, okalm /sort/
mais je donne envie à tout le monde, dis donc! je voudrais bien avoir d'autres seventeen omg *se répète* même pour le viol why not?
merciii mon petit po de fleur :-088-: & t'inquiète, elle arrivera vite! :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Juin - 23:54
:0253: :0253: :0253: :0253:
Juste un excellent choix d'avatar... C'est vrai qu'il a juste l'air trop chou. Puis le perso à l'air hyper intéressant, ce qui ne m'étonne pas vraiment connaissant tes autres personnages. C'est encore une fois du grand art.
Bref, re-bienvenue & courage pour la suite de ta fiche ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 10:22
il est tout choubidou lui ♥♥
rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 12:06
Alors je ne connaissais pas du tout cette personnalité et je n'aime pas le rose également. Mais alors je surkiff sa coupe *O*.
Re-bienvenue parmi nous & good luck pour la rédaction de ta fiche :D

:-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 12:15
Je connaissais pas du tout ce garçon, il est tout mignon. :-032-: :-032-:
Et puis le prénom, on a envie de le manger
Bienvenuu et courage pour la suite de ta fiche :0238:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Will you berry me ­♪ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Will you berry me ­♪ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Will you berry me ­♪ EQwoRhK
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Will you berry me ­♪ Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Will you berry me ­♪ LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Will you berry me ­♪ Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 20 Juin - 17:01
shun; j'espère bien qu'il sera grandiose celui-ci! et qu'il aura du succès aussi :-040-: il n'aura que la bouille d'un ange haha :-012-: merci beaucoup! :0238:

meredith; huhu je te remercie miss :0252: :0238:

taeoh; yaaaah c'est beau le rose :-0115-:
mais il est trop chou, on lui pardonne sa couleur de cheveux! /sort/
merci taetae :-048-:

dalja; faut bien un début à tout (a) mais c'est un groupe récent je pense XD *inculte en fait*
j'espère qu'il donne l'eau à la bouche :0252:  merci merci! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Juin - 13:40
Youhou ~ Un petit étudiant en médecine avec moi ! :-0136-:
Bienvenue !

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Will you berry me ­♪ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Will you berry me ­♪ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Will you berry me ­♪ EQwoRhK
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Will you berry me ­♪ Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
Will you berry me ­♪ Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Will you berry me ­♪ LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Will you berry me ­♪ LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Will you berry me ­♪ Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 21 Juin - 18:04
yeaaaah! je t'offre un maknae d'étude huhu :0252:
& merci! :0238: :0238:

du coup, je m'auto valide aussi XD

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Will you berry me ­♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» berry × twitter
» berry × question please
» After parting ☇ Berry
» berry × instagram
» drugs remind ϟ berry
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-